Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMar 30 Mar - 20:48


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein TenorTu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Tumblr_nmz5i5zI3b1spk2x4o4_250
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft @Professeur A. Thorstein

Vendredi soir, 21h le rendez-vous que je n’attendais pas mais que j’ai accueilli avec grand plaisir : Thor en personne qui vous sollicite pour une petite séance de boxe, ou de frappe, ou je ne sais pas exactement ce qu’elle a en réserve, mais ça ne se refuse pas. Déjà parce qu’en dehors de Wayde, j’ai rarement l’occasion d’avoir un adversaire à ma hauteur… Je ne parle pas de taille, mais de technique. Je connais suffisamment Thorstein pour savoir qu’elle ne me fera aucun cadeau, que ce sera un combat jusqu’au k.o s’il le faut, mais qu’il ne s’agira pas de retenir ses coups.

La galanterie voudrait qu’on ne frappe pas une femme. Mais je ne suis pas galant, et considérée cette descendante de guerrière victime comme une vulgaire petite chose à protéger serait une insulte au genre humain. En toute honnêteté, je pense que parfois, il vaudrait mieux protéger le genre humain du regard glacé de Thorstein. C’est une grande fille, elle sait ce qu’elle fait. Alors je suis la consigne, 21h, devant la salle, ni en avance ni en retard, sans gant puisqu’ils ne seront pas nécessaires. J’ai malgré tout emporté une bande… Les points égratignés quand on doit expliquer aux élèves qu’il faut se tenir tranquille, ce n’est pas très crédible.

« Bonsoir Thor » lui dis-je avec un grand sourire. « Que me vaut le plaisir ? Tu as besoin d’exercice ou tu es…contrariée ? » une lueur d’amusement passe dans mon regard. En temps normal, j’aurai dit ‘’je n’aimerai pas être à la place de celui qui se trouvera sur son chemin’’. Mais en l’occurrence, ce soir, cela me plait bien. Moi aussi je suis plutôt contrarié. Entre les directives absurdes d’Appleton, le mois de l’enfer des retenues et pour couronner le tout le réveil de cet arriviste de Takeda, ça ne me fera pas de mal de me défouler un peu. Je fais tinter ma besace, où reposent quelques bières bien fraîches. On en aura probablement besoin après l’effort. Quoi de mieux que des bulles, de la mousse et de l’amertume.

J’ouvre la porte : « Après toi. » Que la soirée commence les amis !


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMer 31 Mar - 12:29


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout



Le message envoyé était bref, mais clair, tout comme les intentions qu’il y avait derrière. Il ne s’agissait pas d’un rendez-vous pour une petite discussion tranquille ou pour une séance de shopping chez Gaichiffon, comme l’avait fait Siwan quelques semaines plus tôt. Une séance de frappe. Elle, lui et leurs poings. De la bonne castagne en somme, histoire de se défouler. Elle n’aurait pu demander cela à personne d’autre que Fergal. Elle aurait eu peur de froisser le châle préféré de Siwan, Et Wayde… Bah, ils n’en étaient clairement pas là. Pour ce qui était des autres membres du personnel, aucun ne faisait assez grâce à ses yeux pour une telle demande. La plupart étaient trop faibles, Van Aken était un vieux cul, Hatwell s’était faite rétamée par un gosse de douze ans, elle avait déjà amoché le nez de Cooper, Lindberg ne valait même pas la peine qu’elle lui tape dessus. Non, vraiment, le seul qui avait les épaules pour ce job, c’était le concierge. Et elle l’estimait assez pour le tutoyer, il était grand et robuste, parfait pour mettre des coups dessus sans lui briser quoi que ce soit. Et puis au-delà du côté pratico-pratique, il faisait partie des rares du château qu’elle considérait comme un ami et à qui elle accordait un sourire de temps à autre.

Dans une synchronisation presque parfaite, ils arrivent en même temps au point de rencontre, la Salle sur Demande. Elle avait découvert l’existence de cette salle un an plus tôt, lorsque Siwan l’avait contactée pour lui dire de venir, elle avait trouvé une fête clandestine. Après avoir puni les protagonistes, elles avaient gardés les bouteilles d’alcool pour elles et s’étaient improvisés une petite soirée avec Wayde et Hatwell. Enfin, Siwan avait organisé, Thor n’aurait jamais invité qui que ce soit d’autres que Siwan, à ce moment là.

Il la salue avec un grand sourire, tandis que son visage à elle lui offre un sourire en coin.


« Ai-je besoin d’une rrraison pourrr avoirrr envie de te mettrrre une rrraclée ? »


Le tintement de sa besace arrache un sourire plus grand à la nordique. Il a pensé à l’après, il la connait bien. Après l’effort, le réconfort. En espérant que l’un deux n’ait pas à aller se faire rafistoler à l’infirmerie trop tôt pour pouvoir profiter des bières.
La porte s’ouvre, il lui indique d’y aller la première. Elle découvre donc l’espace vide, il n’y a rien d’autre qu’un espace de combat délimité par des poteaux et des cordes. Ce n’est pas un vrai ring, ils n’en ont pas besoin. Ca fera donc largement l’affaire.

Thor se tourne vers lui, levant le menton pour le regarder dans les yeux. Il est bien plus grand qu’elle, mais ça ne l’impressionne pas. Pas plus que sa masse musculaire.


« Pas de rrrègles. Et ne m’insulte pas en rrretenant tes coups. »


Elle a déjà pris quelques baffes, coups de poings, elle n’a pas peur d’en prendre d’autres. La douleur fait partie de la vie, de l’entrainement. Elle prend place de son côté et lève déjà sa garde, le corps tendu, les pieds bien ancrés dans le sol.


« Les dames d’aborrrd. » Fait elle en s’adressant clairement à lui, lui faisant signe de commencer, un sourire provocateur sur le visage.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMer 31 Mar - 17:24

Thor arriva exactement en même temps que moi, et j’en ressentis une grande satisfaction. La ponctualité quelle merveilleuse qualité. Je déteste poireauter, ça me donne que mon temps est moins précieux que celui des autres. Bon autant dire que dans un travail de concierge, on part souvent de ce principe. Mais dans mes relations personnelles, je l’apprécie d’autant plus. La jeune femme a l’air de bonne humeur :
«Oh je comprends que ce soit un but en soi, quoi de plus agréable que le son d’un coup qui fend l’air ! » dis-je amusé. Elle part déjà du principe qu’elle va me mettre une raclée, pourquoi ne suis-je pas étonné. Je pense que nous sommes à armes égales, elle a autant de chance que moi de ce point de vue. Elle est plus petite, mais ça lui confère aussi certains avantages : il est plus difficile de toucher une souris qu’un éléphant. Et elle est bien entraînée. Ça promet d’être amusant. Franchement, si c’est trop facile on s’emmerde, il faut retenir ses coups, éviter les feintes. On ne progresse pas et on se ramollit. Et la seule mollesse que j’accepte, c’est la bière qui se loge dans ma panse de temps à autre. La petite joute avec Shepherd m’a rappelé qu’il était important de bouger sa couenne autrement qu’en courant autour d’un stade. Cette soirée me fera le plus grand bien. J’ai hâte.

« T’inquiète, je ne suis pas venu pour prendre le thé, d’autant que je sais que tu ne me louperas pas » dis-je avec un sourire sarcastique. Je n’ai pas signé pour être un punching ball. Et puis quel intérêt ? J’espère que Wayde ne m’en voudra pas trop de l’esquinter un peu. Il pourra peut-être jouer les infirmiers ? C’est pas mal comme job.
Je fais une petite révérence en secouant mes cheveux remontés en une sorte de chignon un peu lâche. Digne d’une pub pour du shampoing « Avec plaisir ». Elle a pris place dans l’espace de combat et s’est mise en position. Combattante chevronnée, elle est solidement fichée dans le sol. Je me positionne à mon tour, prenant mes appuis.

Et je lance un direct à hauteur de son épaule droite :

2-6 : L’impact est percutant.
1-4 : J’ai mal ajusté mon allonge, et si je parviens à la toucher, c’est un peu léger.

3-5 : Elle esquive sans mal.


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Mer 31 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMer 31 Mar - 17:24

Le membre 'Fergal Armitage' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMer 31 Mar - 18:54


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout


Sa présence est plaisante, chaleureuse. Ce qui contraste tant avec son aura à elle, plus froide, plus rigide. Il amène avec lui un sentiment de détente, et d’excitation aussi. L’excitation d’un combat sans règle aucune, sans retenue. Frapper, esquiver, ruser, faire preuve de stratégie. Ca fait trop longtemps qu’elle s’entraine seule, elle n’en veut plus des mannequins, à force, elle peut anticiper leurs mouvements et ça n’a plus aucun intérêt, plus aucun challenge. Alors que Fergal est un challenge de taille. Elle n’a pas peur, ni de lui, ni de perdre. Si elle perd, elle prendra sa revanche. Encore et encore jusqu’à pouvoir lui mettre une branlée.
Sa remarque la fait sourire.


« Ca dépend qui prrrend le coup. »


Si c’était Carter, elle aurait un sourire jusqu’aux oreilles, évidemment. Thor entre dans la salle et déjà, elle expose les règles. La réponse du concierge est des plus satisfaisantes à entendre. Elle lui adresse un regard brillant d’excitation. Oh que non, elle ne risque pas de le louper. Sauf s’il est trop habile mais… Il est bien plus grand, niveau habilité, il est certainement plus faible qu’elle. Par contre, en force… Ca risque de piquer sévère. Mais elle est prête à encaisser.


« Pourrr le thé, il vaut mieux sonner chez Kendrrrick. »


Avec Thor, c’était plutôt bière. Encore que Siwan n’était pas mal non plus dans son genre, niveau alcool. Elle était loin d’être la dernière pour prendre un pot.
A sa place, Thor est prête. Ses poings sont levés, son corps est tendu et avec un peu d’ironie, elle lui indique de commencer. Il est comme Siwan, il ne se vexe de rien. Wayde aurait probablement tiré la tronche en l’appelant Morue, mais Fergal, ça le fait rire. Le premier coup part, Thor bouge et sent sa peau qui l’effleure, sans plus. Elle hausse en sourcil.


« C’est tout ce que tu peux me donner ? Je ne suis pas une fleurrr tu sais. »


Et sans attendre, elle jette son pied vers le ventre de Fergal.



1-2 : Parfaite esquive de Fergy
3-4 : Thor y met tout son poids et percute le ventre sans ménagement.
5-6 : Son pied glisse et touche Fergal légèrement à la hanche, pas de quoi lui faire mal.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Mer 31 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMer 31 Mar - 18:54

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyJeu 1 Avr - 12:53

La reine des glaces semble de bonne composition. Thor la Terrible, ça en jette non sur une affiche ? Presque un nom de catcheuse. Quoi que j’imagine mal ma comparse s’adonner à un sport qui tient plus du théâtre que de la castagne.
« C’est sûr que le craquement des os est plus agréable quand il s’agit de ceux de l’adversaire ! »[/b] dis-je amusé. Je sais de quoi je parle, le souvenir de mon épaule déboîtée n’est pas si lointain, et je n’avais pas trouvé ça très drôle. Mais ça n’a pas de quoi me décourager comme vous pouvez le constater. Est-ce une preuve de courage ou de stupidité, j’imagine que ça dépend de quel point de vue on se place. Je n’ai pas vraiment tranché pour l’instant !

Nous nous jaugeons quelques instants. Effectivement, notre fournisseuse officielle de boissons non-alcoolisées c’est Siwan, encore que je ne l’ai jamais entendu refuser une bière. Je hoche la tête. Et je me concentre pour la frappe. Pas assez visiblement, puisque ce n’est pas le léger coup de poing que je viens de lui mettre qui va l’ébranler.

[b]« Je m’échauffe ! »
dis-je avec une moue… Ce n’est pas une fleur, à la rigueur une ortie ou des ronces, le genre de plantes qu’on n’éradique pas comme ça. Je n’ai pas envie de me trouver des excuses. Je préfèrerai atteindre la cible.
Je me mets en garde, et je reçois son pied de plein fouet dans le ventre. L’air se vide de mes poumons et je recule d’un pas sous l’impact. Heureusement que j’ai dîné léger. Bwarg, ça décoiffe. Ça commence mal pour moi et ça me contrarie. Ça me contrarie parce que tout me contrarie en ce moment : les élèves qui font leurs retenues n’importe comment, les directeurs et les directrices qui ont le titre mais pas les responsabilités, sans compter mon gros connard de beau-frère qui préfère se vanter de ses talents de médicomages que de les mettre à profit.
Rien que de lire son courrier mesquin de ‘’ohlalala tu n’y penses pas, je ne suis pas un rebouteux, je ne conseille pas à distance, il faut être stupide’’ blablabla avec cet accent nasillard français qui me donne envie de lui faire bouffer sa baguette.

Chargé de toute cette énergie négative, je reprends mon souffle et je lance mon plus beau coup de pied retourné dans le but de faucher les jambes de Thorstein.


2-6: Le coup est suffisamment puissant pour faucher les jambes de Thorstein qui n’a d’autres choix que de tomber.

1-4 : Raté, elle ne tombe pas, mais ça lui fera les genoux.

3-5 : Elle esquive sans mal.


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Jeu 1 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyJeu 1 Avr - 12:53

Le membre 'Fergal Armitage' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyJeu 1 Avr - 18:23


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout



Le craquement des os. Un bruit horrible à l’oreille, même pour celle de Thorstein. Dans le top 3 des bruits insupportables, celui du craquement d’os serait sans aucun doute en troisième position. La deuxième étant pour les pleures et la première pour la voix de Carter. Il n’y a pas pire son à ses oreilles pour la crisper et la mettre d’encore plus mauvaise humeur.

En combat, par contre, le craquement d’os fait partie du jeu. S’il lui casse le nez aujourd’hui, ce sera de bonne guerre. Mais elle ne compte certainement pas le laisser faire. Elle a assez de motivation pour avoir espoir de le mettre à terre. Mais il est grand, vraiment grand. La tâche ne sera pas facile, et tant mieux !

Le premier coup part et ne fait que l’effleurer, ça l’amuse autant que ça l’agace, elle veut de la frappe, pas qu’il lui fasse une fleur. Il s’échauffe, dit-il. Alors Thor ne perd pas de temps pour se mettre en équilibre sur un pied et lui jeter un coup de pied dans le ventre. Ca claque, l’impact a du lui couper le souffle. Il recule un peu et Thor se remet sur ses deux pieds, bien ancrée au sol, sa garde protégeant son visage. Elle espère l’avoir titillé, contrarié, embêté, lui mettre un peu de rage pour qu’il se donne un peu plus fort. Elle n’a pas peur, elle vient de le lui montrer.

Le mouvement brusque qui suit lui fait faire un saut sur le côté, heureusement qu’elle l’a évité, sinon elle aurait été balayée comme une vulgaire poussière. Il y a de la hargne dans ce geste. C’est ça qu’elle veut !

Pas le temps de se perdre dans de quelconques pensées, il faut donner le coup suivant. Son jeu de jambe peut lui donner un avantage, si elle frappe vite, il n’aura pas le temps de se réancrer dans le sol correctement. Alors sans attendre, son pied part en direction du côté de son genou gauche, espérant le faire tomber sous l’impact.



1-2 : Fergal est touché, mais pas de quoi le faire tomber. Try again !
3-4 : Fergal esquive.
5-6 : Fergal est fauché, dis bonjour au sol.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Jeu 1 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyJeu 1 Avr - 18:23

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptySam 3 Avr - 20:54

Je pense être parvenu à me mettre dans le combat, à laisser mon corps agir et réagir avant mon esprit. Oh, je ne dis pas qu'il faut arrêter de penser pour se battre : c'est le meilleur moyen de finir KO parce qu'on n'aura pas pris le temps d'analyser la stratégie de l'adversaire ou ses schémas inconscients. Mais il est nécessaire d'être dans l'instant présent, dans l'intention, de se concentrer sur son moteur. Les choses se mettent en place doucement. Au lieu de me laisser parasiter par mes contrariétés, je les laisse nourrir ma volonté, au lieu de laisser une mauvaise humeur m'envahir, je préfère choisir de transformer ça en combattivité. Mon adversaire ne me laissera pas de répit. Je sais que Thorstein ne plaisante pas, et j'ai envie d'être à la hauteur du défi. S'il ne s'agissait que de se défouler sur un sac de frappe, je suis équipé. Il ne s'agit pas de parader en faisant quelques enchaînements théoriques, de parfaire sa technique et son esthétique, de mettre chaos quelques mannequins ensorcelés. Il s'agit de se surpasser, de donner du fil à retordre à l'autre, et de gagner... et si je dois perdre, je veux le faire sans me dire que j'aurais pu faire mieux.

Mon premier coup ridicule me semble un coup dans l'eau, Thor, elle ne m'a pas manqué. Me rappelant à l'ordre, à ce qu'il convient de faire. Je me positionne à nouveau, j'arme mon pied et ne parvient pas à la toucher, elle esquive, furtive. La danse se met en place, elle contre-attaque, mais cette fois-ci, c'est à moi d'esquiver. Elle vise ma jambe gauche mais celle-ci est déjà dans les airs, je me réceptionne en bondissant légèrement vers l'arrière, et profite de l'impulsion pour lui crocheter la hanche.

2-6: Le coup atteint la hanche de Thor à pleine puissance.

1-4 : Elle va finir par croire que je veux danser le tango, avec mes impacts dignes d'un élève de première.

3-5 : Elle esquive sans mal.


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Sam 3 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptySam 3 Avr - 20:54

Le membre 'Fergal Armitage' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptySam 3 Avr - 23:16


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout



Chaque jour était une nouvelle occasion de s’entrainer. Combien de fois courait-elle chaque semaine ? Combien de fois s’adonnait-elle à un entrainement intensif dès le tout début de sa journée, revenant parfois couverte de boue, de branches, de feuilles mortes ou même trempée. Elle faisait toujours attention en rentrant dans le château, aucune trace ne devait subsister derrière elle, elle n’avait pas envie que ce soit Fergal qui ramasse après son passage, c’était hors de question. A la rigueur, elle aurait fait ramasser les punis, mais ce n’était pas son genre. Autant elle aimait que les punitions soient instructives, autant elle n’y mettait jamais ses intérêts personnels, comme d’autres.
Ce n’était pas par charité ou par bonne âme, mais son propre travail était bien mieux fait par elle-même que par une bande de débilos pas foutu de travailler correctement ou de respecter les règles.

L’envie de changer de cible, d’avoir un humain doté d’un cerveau en état de marche, avait été plus forte. Elle l’avait peut-être dérangé mais elle ne regrettait rien, persuadée que ça lui ferait du bien à lui aussi de s’entrainer. Elle ne s’était même pas posée la question de savoir s’il la jugeait adversaire à sa taille, elle oui, en tout cas. Il était parfait pour ce rôle. Et ce serait l’occasion de s’entrainer avec une personne dont elle savait peu de choses, finalement, et qui n’avait peut-être pas les mêmes visions de combat qu’elle. Ainsi, ils se retrouvèrent dans la Salle sur Demande, les poings prêts à frapper.

Le premier coup est gentillet, il l’effleure, poussant Thor à lui faire remarquer qu’elle n’est pas une fleur, supposément douce et délicate. Elle frappe fort de son côté, pour lui montrer qu’elle ne plaisante pas. Elle esquive le coup suivant, frappe mais il esquive habilement le sien. Peut-être que c’était vrai, qu’il s’échauffait… Mais le prochain coup part et il est comme le premier. Elle hausse en sourcil en le regardant.


« Tu fais mumuse ? »


Elle s’ancre dans le sol et lance son poing en direction de sa machoire.


1-2 : Le poing est arrêté par la garde de Fergal.
3-4 : Fergal esquive.
5-6 : Le poing frappe dans la mâchoire de Fergal.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Sam 3 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptySam 3 Avr - 23:16

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyDim 4 Avr - 18:04

Le combat avance et je me sens frustré… Ce qui me pose problème, ce n'est pas d'avoir encaissé le premier coup : j'en ai vu d'autres et je compte vivre suffisamment longtemps pour en prendre encore quelques uns.
Non, ce qui me gonfle, c'est de ne pas parvenir à frapper convenablement mon adversaire. Dans l'absolu, je ne commets pas de grosses erreurs techniques, puisque j'atteins la cible. Mais je n'arrive pas à doser la distance. Je me rends compte que finalement, j'ai rarement combattu contre de si petits gabarits, et que j'ai beaucoup de mal à gérer l'espace. C'est frustrant, mais on combat en catégorie, et on met rarement un gros sac contre une tige de bambou. Il faut donc que je réajuste toutes mes mesures, ma perception de l'espace. Et je trouve que ça prend bien trop de temps.

"Non, ça ne m'amuse pas du tout" je lui réponds, plutôt contrarié alors qu'elle se positionne pour riposter. Il ne manquerait plus qu'elle s'imagine que je tiens à lui faire un cadeau. Non. Je suis juste bien trop mauvais à mon goût. Si ça continue comme ça, j'aurais mieux fait de prendre du gin ou du whisky pour l'après match, histoire de noyer ma médiocrité.

Peut-être que j'exagère un peu, puisque je parviens néanmoins à esquiver la plupart des coups. Mais ce n'est pas comme ça qu'on gagne un combat, une bonne défense doit servir à décourager, épuiser, l'adversaire pour mieux lui mettre la misère par la suite. Se tourner autour en évitant les coups, c'est de la démonstration, et qui a le temps pour ses conneries.

Non, il faut que je me ressaisisse, et que je parvienne à m'améliorer vite fait. Les blessures d'orgueil sont douloureuses aussi, et il ne suffit pas d'un pansement licorne pour les guérir. Je choisis une position plutôt dynamique, espérant que ça me permette de corriger la distance en cours de frappe si besoin. Je me déplace légèrement vers l'avant pour asséner un direct à hauteur du visage de Thor, ça a le mérite d'être le plus à ma hauteur.

Pair : Touchée.
Impair : à son tour d'esquiver : "Je vais échanger mes bières contre quelque chose de plus fort."


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Dim 4 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyDim 4 Avr - 18:04

Le membre 'Fergal Armitage' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyDim 4 Avr - 21:44


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout



Il y a un moment de doute. Il ne la touche qu’à peine. Il a l’air de vouloir se donner à fond et en même temps, ça ne fonctionne pas. Ca intrigue la Nordique qui ne demande que ça, un coup, pour déclencher un peu plus sa rage, pour qu’elle puisse se défouler un peu plus et se donner à fond. Sans challenge, ça reste compliqué. Alors la première fois pour la chauffe, d’accord. Mais la seconde fois, Thor lui demande s’il s’amuse. Parce qu’elle, ça commence à l’amuser moyen. Elle veut sentir la douleur lui étreindre le corps, elle veut extérioriser en sentant le poids de ses coups sur son adversaire, mais il ne fait que l’esquiver et c’est… chiant. Elle voulait se battre pour prendre des coups et pour en mettre, pas pour se tourner autour et s’esquiver. Elle ne va pas se laisser frapper volontairement, bien évidemment, mais il lui faut du challenge, de la sueur, du combat.

Son coup vient d’être esquivé pour la deuxième fois, ça commence à la faire bouillir de l’intérieur. DE la frappe, c’est trop demandé ? Mais sa prière n’a pas le temps d’être envoyée, il change de position et son poing vient frapper son visage qu’elle n’a que le temps de tourner pour ne pas qu’il lui pète le nez. Un poing comme le sien lui aurait fracassé l’arête du nez sans problème, alors elle choisit de le prendre dans la mâchoire. La douleur n’est pas moins saisissante et bientôt, un gout particulier se fait sentir dans sa bouche. Du sang. Ca suffit à faire frétiller ses pupilles. Il essaie de la faucher et puis il lui fout un coup en pleine face direct ? Wouha, il n’a peur de rien. Thor fait bouger sa mâchoire pour être sûre qu’elle n’est pas cassée. Ca bouge. Ca fait mal, mais ça bouge.

Elle se repositionne. Elle ne va quand même pas se laisser impressionner par un seul coup quand même. Elle fait un saut, se retourne et son pied part vers son genou une nouvelle fois. Si elle le met par terre, elle pourra tenter l’une ou l’autre chose intéressante.




1-2-3 : Fergal esquive.
4-5-6 : Le coup frappe son genou pour le faire tomber.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Dim 4 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyDim 4 Avr - 21:44

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyLun 5 Avr - 21:06

Les débuts sont laborieux, frustrants. J’ai l’impression d’être un débutant et ça me gonfle. D’un autre côté, c’est notre premier combat, et il faut que je m’adapte, que j’apprenne à appréhender son placement, sa corpulence, ses mécanismes. Je ne m’attendais juste pas à ce que cela prenne tant de temps. Est-ce que c’est cela vieillir ? Ou est-ce que comme avec Shepherd, le fait d’être dans un château me fait devenir un peu trop paresseux ? J’ai pourtant gardé une routine sportive quotidienne. Mais j’y mets peut-être moins de force que lorsque je travaille dans des lieux où, même si je dois être disponible jour et nuit, je ne suis pas tenu de parcourir l’établissement en long en large la nuit. Dans tous les cas, ça ne me plait pas et mieux vaut corriger le tir dès maintenant.

La dynamique semble avoir changé : mon agacement m'aura au moins permis de porter un coup. Il faut parfois se départir de ses scrupules et parer au plus simple… Thor n'a pas l'air trop amochée, elle s'en remettra. Même si je crois que s'il y a un visage qui peut s'accommoder d'une blessure ou d'une cicatrice, c'est celui du professeur Thorstein : un simple rappel de son statut de guerrière sur visage de beauté des glaces.

J'imagine qu'elle ne tient pas à laisser sa peau immaculée, sinon elle aurait choisi la danse ou la pêche. D'ailleurs elle ne se formalise pas du coup, et une lueur nouvelle brille dans ses yeux. On peut dire que les choses sérieuses commencent. Elle prend vaguement le temps de vérifier qu'elle a toutes ses dents avant de me démonter le genou. Je tombe à terre en grimaçant, bon balayage, je m'en souviendrais en montant à la tour d'astronomie demain. Mais ça devient intéressant, et je ne perds pas de temps, profitant de ma position à terre, je feins de me relever rapidement et en profite pour balayer ses chevilles.

Pair : Touchée. " On n’est pas si mal installé par terre."
Impair : Esquive.


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Lun 5 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyLun 5 Avr - 21:06

Le membre 'Fergal Armitage' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMar 6 Avr - 12:07


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout



Le gout métallique dans sa bouche dilate ses pupilles un instant. C’est comme un animal qui renifle l’odeur du sang et s’excite encore plus. Il l’a touchée, au visage en plus, ça a une signification particulière, ce n’est pas un coup anodin. Elle a baissé sa garde et il lui a décoché une droite digne de ce nom. Ca fait mal, ça claque, ça pique, mais ça lui donne encore plus l’envie de le frapper aussi. Le challenge est là. Il est plus grand, plus massif, il a un avantage de force certainement. Mais ça ne l’impressionne pas. Elle ne compte pas abandonner à moins d’y être obligée, elle ira au KO s’il le faut, mais elle se refusera à plier tant qu’il lui restera asse de force pour frapper. Si elle gagne, tant mieux, s’il la met out, elle aura l’occasion de prendre sa revanche. Ils n’en resteront pas là, quelle que soit l’issue de ce petit match improvisé.

Elle fait le choix de le frapper au genou, pour le faire tomber. A terre, il lui offrira de nouvelles possibilités de combat, des nouvelles techniques. Tous les coups sont permis, c’est elle qui l’a dit. Il est grand, il tombe de haut. Mais il ne perd pas un instant pour faire mine de se relever et il en profite pour la balayer à son tour. Elle tombe de moins haut, mais ça claque sur le sol, le mal se répercute dans ses mains, ses coudes, jusque dans le haut de ses bras. Il ne la ménage pas, ça lui plait. C’est véritablement un adversaire de choix.

Au sol, elle n’a que quelques secondes pour penser à la suite, anticiper ses coups, et réfléchir à ce qui sera le plus efficace. Elle ne sait pas l’étendue de ses connaissances en techniques de combat, il y a tellement de choix, tellement de possibilités que le choix est difficile. Alors, elle choisit le premier truc qui lui vient à l’esprit et qui pourra lui faire gagner du temps. Elle se jette sur lui, le coude en avant. Elle y met tout son poids, sans état d’âme.



1-2-3 : Fergal s’esquive.
4-5-6 : Le coude percute le ventre de Fergal. « Trrrès conforrrtable, en effet. »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Mar 6 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMar 6 Avr - 12:07

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMar 6 Avr - 14:28

Le combat a enfin commencé, nous réagissons dans une sorte de symbiose, concentrés sur l'objectif. Peu a peu l'instinct a pris ses marques, il ne s'agit plus de réfléchir au positionnement, à la tactique mais simplement de deviner, lire les failles de son adversaire, ou plus simplement de saisir les opportunités. Elles commencent doucement à se présenter, ici un coup de point, là un balayage, le rythme s'enchaîne et je me sens plus à l'aise. Cela m'amuse beaucoup plus aussi, le frisson du combat, l'adrénaline, l'envie d'en découdre. Même si ce n'est pas très conventionnel de l'avouer, le fait qu'il s'agisse d'une adversaire ne me fait ni chaud ni froid. Je regretterai peut-être une fois le combat terminé, mais pour l'instant, alors qu'elle me démonte le genou avec un plaisir évident, je me dis que c'est de bonne guerre et je ne trouve pas les forces déséquilibrées. Il n'y a qu'à voir à quel point j'ai galéré à la toucher convenablement. Je laisse les caresses à d'autres, nous ne sommes pas là pour ça. Chacun ses passe-temps. Nous n'en ferons juste pas la promotion auprès des élèves. Avec un peu de chance, ils choisiront un autre moment pour enfreindre le couvre-feu. Et avec encore un peu plus de chance - cela tiendrait du miracle - personne n'aura besoin de passer à l'infirmerie. Pauvre Gray... je revois son visage déconfit face à mon épaule déboîtée, je pense qu'elle ne comprendrait pas vraiment l'intérêt, l'intensité que l'on peut ressentir pendant un combat de boxe.

Thorstein profite de l'instant où nous nous faisons face tous les deux, debout, et fonce coude tendu vers moi. Je l'esquive à la dernière minute, me retrouvant alors dans son dos. J'espère que son déséquilibre me permettra de lui asséner un coup du plat du bras en travers des épaules.



Pair : Touchée.
Impair : Esquive.


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Mar 6 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMar 6 Avr - 14:28

Le membre 'Fergal Armitage' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein EmptyMar 6 Avr - 19:39


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout



Son coup est trop précipité, trop prévisible. Elle profite qu’il est au sol, c’est elle qui l’y a mis, donc forcément, il parvient à anticiper assez vite pour s’esquiver au dernier moment, ne laissant aucune chance à Thor de changer son placement de bras. Son coude heurte le sol du ring improvisé et ça lui envoie une décharge dans le bras, le cou, les épaules. Elle y a mis tout son poids, ça fait mal. Elle espère qu’un os n’est pas fêlé, mais elle est bien trop dans le feu de l’action pour y réfléchir maintenant. Ca fait mal, oui. Comme elle a mal à la mâchoire, comme Fergal a sans doute eu avoir mal au ventre ou au genou. Ses esquives l’agacent autant que le combat l’amuse, c’est le jeu ! Mais elle préfèrerait prendre une contre-attaque direct qu’une esquive.

La contre-attaque arrive, le claquement dans son dos en est la preuve. Ca lui coupe le souffle un instant. Il la frappe alors qu’elle est dos à lui et au sol, il n’a aucun scrupule et ça lui plait encore plus. Pas de règles, il a parfaitement compris. Aidée par ses avant-bras, elle se relève un peu. Son corps est douloureux, ça la pousse à vouloir aller encore plus loin. L’adrénaline coule dans ses veines, ses pupilles sont dilatées, elle est pleine d’énergie. Elle est essoufflée, bien sûr. Le combat est intense et la pression des dernières semaines se relâche. Ses muscles sont tendus, mais la pression, la nervosité intérieure fondent sur le ring de la Salle sur Demande.

Il faudra qu’elle passe par l’infirmerie, au moins pour faire contrôler qu’il n’y a pas un os cassé, mais elle se sent bien. Son esprit va bien. Il est vif, assez que pour que lui vienne l’idée suivante. Elle se retourne assez vivement pour le surprendre un peu et s’apprête à lui asséner un coup de boule.



1-2-6 : Ce mec est un fucking ninja ou quoi ?
3-4-5 : Fergal se prend le coup de boule en pleine face.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Mar 6 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: