Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
# Entraînement n°3 de Poufsouffle
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
# Entraînement n°3 de Poufsouffle Left_bar_bleue2000/2000# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: # Entraînement n°3 de Poufsouffle # Entraînement n°3 de Poufsouffle EmptyDim 7 Mar - 0:38

Entraînement n°3Poufsouffle dans la courseComplètement remontée à bloc par cette récente victoire collective, Jade avait hâte de se rendre sur le terrain, ce samedi matin de Mars. Bon, avec ses récents exploits de révolutionnaire, il lui avait fallu au préalable se rendre chez la directrice pour réclamer son balai comme si elle était une gamine de huit ans et demi, ce qui n'avait pas été une partie de plaisir ; affronter le regard réprobateur du grand manitou de l'école, c'était une chose, mais elle ne pouvait même plus aller s'exercer lorsqu'elle le voulait ! Comme si ça ne suffisait pas, de passer la serpillère avec Armitage... la prochaine fois qu'elle le percuterait, elle aurait qu'à le lancer dans la grande salle, et se tirer comme une voleuse sans regarder derrière elle ! Effectuant ses premiers pas sur la pelouse, les yeux mi-clos à cause d'un rayon de soleil légèrement agressif, elle leva la main pour saluer ses joueurs, tous placés en arc de cercle autour d'elle. « Ok, je crois pouvoir dire que pendant les cinq seules minutes de match auxquelles on a eu droit, on était au top de notre forme. Misha, une passe décisive et un tir réussi. Liam, une passe décisive. Kathleen, un tir marqué. Erin, une bonne grosse mandale pour l’attrapeuse d’en face. Y a pas à dire, on avait mangé du lion ! » énonça-t-elle avec beaucoup de fierté. Le plus beau, dans l'histoire, c'était surtout qu'ils avaient mis la pâtée à Serdaigle, cette équipe de geeks boutonneux qui ne savaient utiliser un balai que pour faire le ménage. Certes, tout ne s'était pas passé comme prévu... elle avait eu de la chance que l'infirmière soit réactive et parvienne à lui ôter le vif d'or du gosier assez rapidement, l'empêchant de s'étouffer, mais au moins, le résultat était là. « Et pour ce qui est du vif d’or, ne refaites pas ça chez vous, c’était une mauvaise idée. » ajouta-t-elle en se massant la nuque. Peu importait, au fond : ils étaient en finale, et surtout encore en lice pour s'emparer de la coupe !

Elle dévisagea chacun de ses joueurs, en commençant par les mômes. Liam et Kathleen semblaient déterminés, ce qui n'était pas pour lui déplaire ; après tout, quelques années plus tôt, elle s'était trouvée à leur place, poursuiveuse de deuxième année. Misha et Max semblaient plus tranquilles, mais elle savait intimement qu'ils avaient de la ressources... Ils étaient ses potes, elle connaissait leurs limites, leurs faiblesses, mais aussi ce qui les motivait à se dépasser. Le second n'avait peut-être pas pu jouer lors du dernier match, mais c'était à lui de prouver qu'il avait sa place dans cette équipe... Quant à Erin, il n'y avait aucun doute, elle savait parfaitement pour quelle raison elle était là. « Mais on se repose pas sur nos lauriers, les gars : le match qui arrive est décisif. Si on le gagne, on se barre avec la coupe, on rentre chez nous, et on la pose tranquillement dans notre salon en faisant des gros doigts aux autres. » Cela faisait maintenant quatre ans qu'elle jouait dans cette équipe. Dirigée par Daniela, puis par Artemisia, on pouvait dire qu'ils en avaient vu des vertes et des pas mûres... Ils s'étaient même retrouvés à jouer à seulement trois, avaient fait face à une mutinerie, et s'étaient fait coiffer au poteau lors du classement final. Cette fois, trêve de plaisanterie, ce serait à eux de s'imposer lors du championnat ! « Mais si on le perd, alors c’est LÀ que vous entrez en jeu. Ça fera deux victoires et une défaite pour chacun, et qu’est-ce qui va faire la différence selon vous ? C’est le score» énonça-t-elle d'une voix forte, leur désignant le tableau sur lequel elle avait noté le nombre de buts marqués par équipe au cours de la saison. « On a marqué un total de trois buts cette saison, et Serpentard en a marqué deux. Et j’peux vous assurer, y a personne qui veut se retrouver sur la deuxième ou la troisième marche du podium. Donc, on a un objectif avant tout, faut creuser l’écart. Vous savez quoi faire, vous quatre ? » lança-t-elle à l'adresse des poursuiveurs. Chacun d'eux avait su montrer qu'il savait jouer à ce poste, maintenant il était temps de faire la différence...

Après avoir donné un bon coup de pied dans la malle qui contenait les balles et les avoir libérées de leurs chaînes, elle se saisit de son balai, et s'éleva légèrement au dessus du sol. À cette distance, elle serait bien placée pour observer les performances de chacun de ses joueurs... Elle leur donna donc les consignes du jour, d'une voix qui laissait sous-entendre qu'elle ne plaisantait pas : « J’vous donne une minute, pas plus. En une minute, battez-moi le record de de buts mis dans un anneau : vous prenez le souafle, vous tirez, vous le récupérez, et on est repartis. A la fin de votre minute, je siffle, et on voit qui a le droit d’être couronné champion, et qui peut rentrer chez sa mère. C’est pigé ? » Chacun paraissait de savoir ce qu'il avait à faire, mais c'était son rôle, de s'assurer que chacun serait au maximum de ses capacités. Lors du prochain match, ils n'auraient pas le droit à une seule seconde de relâchement, le moindre instant d'inattention leur coûterait trop cher pour qu'ils puissent se permettre de perdre leur concentration. « Bien sûr, Erin vous laissera pas une seconde à vous, donc je vous conseille de pas traîner dans les airs à compter les pissenlits dans la pelouse. » leur intima-t-elle d'une voix forte, avant d'inspirer un grand coup, et de souffler de toutes ses forces dans le petit sifflet qui était accroché à son cou. C’était la dernière ligne droite, cette fois !


Comment qu'on fait ?:

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1034
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
# Entraînement n°3 de Poufsouffle Left_bar_bleue2000/2000# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: # Entraînement n°3 de Poufsouffle # Entraînement n°3 de Poufsouffle EmptyDim 7 Mar - 3:49

Kathleen n'était pas peu fière de sa performance pendant le dernier match de Quidditch. On pouvait penser que c'était Jade qui leur avait fait gagner le match, mais elle avait quand même réussi à marquer un but. Bien entendu, c'était un travail d'équipe et c'était parce que Misha avait réussi une bonne passe qu'elle était parvenue à marquer derrière. Mais c'était quand même elle qui avait mis le but et cela lui faisait plaisir. Elle prouvait qu'elle n'avait pas volé sa place dans l'équipe de Quidditch et que même si elle n'était que remplaçante, elle valait la peine qu'on s'intéresse à elle et qu'on la forme.

D'ailleurs, Jade lui mentionna des félicitations pour ce qu'elle avait réussi à faire, mais il n'était pas question de s'endormir sur leurs lauriers. Avec un peu de chance et de compétence, ils gagneraient leur prochain match mais, comme le faisait si bien remarquer Jade, s'ils le perdaient, tout se jouerait aux points. Et il fallait éviter que Serpentard ne les distance aux points. C’était donc sur cet enjeu que leur capitaine avait décidé de travailler aujourd’hui. Ils allaient réaliser un exercice de tirs au but et ce serait à celui qui en mettrai le plus pendant le temps imparti. Kathleen était déterminée à être celle qui en mettrait le plus.

Elle se lança et visa les anneaux. À plusieurs reprises, elle parvint à entrer la balle dans son objectif, mais elle commit également quelques erreurs. Sans s'en formaliser, elle poursuivit car, tant que son capitaine n'avait pas dit stop, elle avait encore les moyens de gagner quelques points sur ses camarades. Au moment où se conclut l'exercice, la fillette était parvenue à mettre 3 Souaffles dans les anneaux. Ce n'était pas une performance parfaite, mais elle était de niveau moyenne. Jade n’en serait sûrement pas très fière.

Dé de Kathleen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: # Entraînement n°3 de Poufsouffle # Entraînement n°3 de Poufsouffle EmptyDim 7 Mar - 10:21

entrainement pouff + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Entrainement aujourd’hui. Le dernier match de la saison approchait à grand pas, et si Maxwell voulait en être, il n’avait pas le choix que de se donner à fond vu que Jade lui avait bien prouvé qu’elle était prête à tout, même à foutre Kathleen, cette gosse sur un balai, et lui sur le banc. Bref, il arriva donc sur le terrain de l’école prêt à en découdre. Jade commença évidemment son petit discours en parlant du match du début du mois contre les serdaigle. Le match avait été très court, surement pas plus de 5 minutes. Jade avait rapidement attrapé le vif d’or, ce qui était en soit une bonne nouvelle pour Max qui pouvait se dire que ce qu’avait montré la gamine sur le terrain n’était qu’un coup de chance et pas synonyme de son incroyable talent au quidditch. Quoi il l’avait toujours mauvaise ? Peut être un peu … Bon, Jade avait faillit avaler son vif d’or quand même. Mais ça, c’était plutôt drôle on allait pas se le cacher, surtout quand elle s’était étalé en fin de match.

Bref, elle continua explicitant qu’ils n’en avaient pas finis et qu’ils devraient évidemment ne pas relâcher les efforts. Son discours n’était pas très étonnant venant d’une mordu du quidditch qui attendait enfin de pouvoir décrocher la coupe. Rien ne ferait plus plaisir à Maxwell évidemment. Et puis s’ils gagnaient réellement, il n’hésiterait pas à passer sous silence le fait qu’il n’ait pas participé à deux matchs et crierait à qui veut bien l’entendre qu’il est le meilleur poursuiveur que l’école ait vu depuis des générations. Oui rien que ça, en effet. Pour cette coupe, ils étaient en compétitions contre Serpentard. Soit ils gagnaient soit ils devaient faire en sorte que la différence de points soit supérieure. Maxwell ne voyait que la victoire comme obligation. Ce serait humiliant de perdre contre les serpents. Cab était dans l’équipe adverse, ainsi que Carla, mais Jade ne devait pas croire que ça allait l’influencer d’une quelconque manière. Hors de question de les laisser gagner. Il n’y avait pas d’amitié sur le terrain.

L’entrainement allait pour commencer se concentrer sur les tirs. Chacun aurait une minute pour mettre le plus de souaffles dans les anneaux. Tout cela en ayant surement Erin qui leur balance des cognards dans la tronche histoire de les mettre en difficultés. GE-NIAL.

Jade souffla dans le sifflet pour qu’ils commencent, et Maxwell monta sur son balai pour s’envoler dans les airs. Il lança plusieurs fois le souaffle avant d’aller le récupérer et de relancer. La phase de récupération de balle prenait quand même pas mal de ses précieuses secondes. Et à la fin de la minute, il eut le temps de mettre 3 buts.

– Vas-y le soleil m’a gâché mon dernier tir aussi.

Un peu de mauvaise foi ? Ou d’attaque dans son égo personnel d’avoir fait exactement le même score que la gosse ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: # Entraînement n°3 de Poufsouffle # Entraînement n°3 de Poufsouffle EmptyDim 7 Mar - 15:46

A L'entrainement
Poufsouffle avait encore gagné et ça, ça avait carrément remonté le moral de Liam. Sa baguette magique lui manquait quand même, mais depuis la victoire c’était devenu beaucoup plus supportable. Alors l’entrainement suivant s’annonçait forcément excellent. Jade pouvait encore respirer et elle allait être de bonne humeur. Tout allait se passer comme sur des roulettes. Le soleil avait même pointé le bout de ses rayons.

La capitaine fit son entrée sur la pelouse. Elle vanta les exploits de chaque joueur ce qui eu pour effet de galvaniser le Poufsouffle encore plus. L’appréhension des premiers entrainements lui paraissait bien loin. La petite remarque sur le vif d’or lui arracha un petit sourire. Ça l’amusait, mais à la fin du match, il n’avait pas rigolé du tout. Il avait eu du mal à comprendre ce qui se tramait jusqu'à ce que le balai de Jade amorce une décente bien trop hasardeuse pour qu’elle soit maitrisée. Miss Gray avait assuré sur ce coup là. Quand il avait vu le visage et la panique qui avait habité sa capitaine, Liam avait eu un coup de flippe. Elle avait failli mourir sous ses yeux ! Tout ça pour la victoire ? On pouvait dire que Jade avait le quidditch dans la peau ! Dans la gorge surtout mais bref… Heureusement, tout était bien qui finissait bien.

La suite de la prise de parole le tira de ses souvenirs. Ne pas se reposer sur ses lauriers comme d’hab. Pour une raison toute simple. S’ils gagnaient contre Serpentard, ils gagnaient la coupe. Rien que pour ça, Jade pouvait lui demander ce qu’elle voulait, il se serait exécuté. Premier objectif : Creuser l’écart en marquant des buts. En y réfléchissant bien, depuis le début de la saison, Liam n’avait marqué aucun but en match. Il se sentit mal pendant une seconde. Il allait falloir remédier à ça réellement. Jade donna les consignes, à sa manière. Il déglutit lourdement. Elle lui faisait toujours le même effet finalement…

Il se mit sur son balai, prêt à passer à l’action. Mettre le plus de buts possibles en une minute. Erin allait encore les canarder, ça allait être chaud. Au coup de sifflet, il s’élança à toute vitesse. Entre les cognards et le soleil, ce n’était pas de la tarte. Résultat deux buts marqués… Clairement un score pourri. Liam retrouva la terre ferme dans un soupir d’énervement. Contre lui-même évidemment. "Fait chier…" Kath et Max avaient tous les deux faits mieux. Si Misha ne faisait pas un, il était bon pour retourner chez sa mère…

Test du dé : ICI
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: # Entraînement n°3 de Poufsouffle # Entraînement n°3 de Poufsouffle EmptyDim 7 Mar - 19:56



( ENTRAINEMENT ♚ POUFSOUFFLE )

Toute la mauvaise volonté du monde m’accompagnait ce matin, alors que je me rendais jusqu’au terrain de Quidditch pour un énième entraînement. Un soleil rayonnant, une matinée qui annonçait une journée radieuse, et Junior, quelque part dans le château, que je ne pouvais pas aller rejoindre tout de suite. Oh, bien sûr, j’adorais toujours autant jouer au Quidditch et les entraînements, surtout avec Shepherd à la tête de l’équipe, me permettaient de bien me défouler. Il n’y avait rien de plus agréable, en temps normal. Sauf que ces derniers jours — qui semblaient passer à une allure folle — étaient imprégnés de la mauvaise nouvelle — doux euphémisme — que mon meilleur ami avait reçue, écrite de la main de ses parents. Il était hors de question qu’il s’en aille à Beauxbâtons, hors de question qu’il parte alors que nous venions de nous retrouver et que la nécessité de sa présence se faisait plus limpide chaque fois que nous devions nous dire à plus tard. Nous ne pouvions pas laisser ses géniteurs décider de nous priver l’un de l’autre. C’était une année semée de bien des embûches que nous vivions, entre l’annonce de ses fiançailles et maintenant ce départ précipité. Alors, malgré l’interdiction de faire usage de la magie couplée à la confiscation de nos baguettes, nous étions décidés à tout faire pour ne pas avoir à nous séparer. Et cela pouvait englober bien des choses. Tellement que je sentais une tension se nicher dans ma nuque à mesure que mes pas me rapprochaient de mes coéquipiers : j’avais mieux à faire de mon temps, aujourd’hui !

La frustration au bout des doigts, enroulés autour de ma batte, j’écoute le petit discours de Shepherd. C’est devenu habituel, entre félicitations et menaces qui continuent de planer dans ses propos. Nous avions remporté tous nos matchs et Shepherd avait fait ses petits calculs : si nous remportions la victoire contre Serpentard, la coupe était pour nous. Sinon, les buts compteraient pour départager le gagnant. Un grand coup de pied plus tard et elle libérait les balles qui foncèrent dans les airs à toute vitesse, rapidement suivies de notre capitaine et de ses consignes. Je savais ce que j’avais à faire et je le faisais très bien. Qu’importe mon humeur, les cognards et ma batte étaient toujours un moyen rêvé pour la compenser, ou l’amplifier. Kathleen s’élança la première. Elle était petite et n’était donc pas une cible aussi évidente que des joueurs plus imposants, mais le premier cognard que j’envoyai la toucha néanmoins de plein fouet. Et de une. Je ne réitère pas l’exploit et les suivants ne frappèrent que le vide. Jusqu’à ce que Maxwell se lance à son tour vers les buts. Il se prit un premier cognard, puis un second, presque coup sur coup, m’arrachant un sourire mauvais. Shepherd y trouverait sûrement son compte et pourrait de nouveau souligner qu’il ne pouvait pas se permettre de louper les entraînements. Mes tentatives de toucher Liam se soldèrent par des échecs : mais il n’avait pas marqué beaucoup de buts, il était donc mauvais sans que je ne joue le moindre rôle là dedans. Puis vint le tour de Misha : je ne pouvais pas le rater, pas lui, ç’aurait été une entorse à cette habitude de toujours lui en envoyer au moins un. Accompagnée par les quelques rayons de soleil qui nous réchauffaient, je le touchais également deux fois durant la minute où il s’entraîna à tirer. C’était bien : ça défoulait.

Spoiler:


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
# Entraînement n°3 de Poufsouffle Left_bar_bleue2000/2000# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: # Entraînement n°3 de Poufsouffle # Entraînement n°3 de Poufsouffle EmptyLun 22 Mar - 11:28

#3 entrainement des blaireaux
EXORDIUM.
Nous voici arrivé à la dernière ligne droite avant la fin de saison de Quidditch. Dernier match et dernière occasion de remporter cette coupe. Et cette coupe, croyez bien que nous la méritons bien plus que les autres équipes. J'ai l'impression que nous revenons des enfers, tellement on en a chier pour arriver au niveau où on en est aujourd'hui. Et ce n'est pas tant qu'on était mauvais, juste qu'on était extrêmement mal dirigé, au point qu'à la fin, on n'avait carrément plus de capitaine. Mais cette année, avec Jade aux commandes, aucune fausse note, nous gagnons tous nos matchs et haut la main. Alors oui, parfois avec beaucoup de sang de l'autre côté, mais n'est-ce pas les aléas de ce sport ? En tout cas pour ma part je n'ai aucun regret et je vais tout donner pour être à mon maximum pour le prochain match. On ne laissera pas les Serpentard remporter cette coupe, il en est hors de question. Jade arrive quelques minutes après nous et commence à faire son petit speech du début d'entraînement. Je pense qu'on peut être fière de notre dernier match, on a plutôt bien assuré. Et je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai l'impression qu'on a trouvé un certain équilibre avec les deux nains. Bon, on n'en est pas encore arrivé au stade où on s'entend bien ou je les apprécie, mais au moins ils font leur taff durant les matchs et c'est bien tout ce que j'attends d'eux. Mais j'imagine que pour le prochain match, Max sera des nôtres, en tout cas il vaut mieux pour lui s'il ne veut pas qu'une gamine lui ravi la place de titulaire, ça serait la honte un peu ...

Après son petit speech, nous montons tous sur nos balais. Nous avons une minute pour marquer le plus de points. Dans l'idée, ce n'est absolument pas difficile, même s'il ne faut pas oublier la petite difficulté de l'exercice, rester sur le balai. Je dis ça bien évidemment parce qu'Erin a pour ordre de nous canarder. Entre les matchs et les entraînements, parfois j'aimerai lui rappeler que je fais parti de son équipe, vu que visiblement ça n'a pas l'air d'être méga clair pour elle. Après en tant que sang pur, j'aime à croire qu'elle doit être assez limitée niveau intellectuel - mauvaise foi bonjour - mais ça serait cool qu'elle apprenne à viser, au moins en match, afin d'éviter de me shooter à chaque fois. Kath ouvra le danse et comptabilise 3 points et se prend 1 seul cognard. Max enchaîne et réalise le même score sauf qu'il se prend 2 cognards, on peut donc imaginer que sans ça, il aurait pu en marquer plus. Liam enchaîne et ne marque que 2 petits buts et ce ne sont pas à cause des cognards qu'il est aussi nul ... J'en connais une qui va lui souffler dans les bronches très rapidement. C'est donc à mon tour de me lancer et malgré la tentative d'assassinat de l'autre tarée, je marque un total de 5 buts et gagne donc haut la main l'épreuve ! Je retourne à ma place tout en balançant au passage à Erin"Tu sais tellement pas viser que j'ai fini par avoir l'habitude de me prendre des cognards... " Elle va certainement se féliciter de me rendre service, à n'en pas douter et n'hésitera certainement pas à continuer, juste pour le plaisir de m'aider ...




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
# Entraînement n°3 de Poufsouffle Left_bar_bleue2000/2000# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: # Entraînement n°3 de Poufsouffle # Entraînement n°3 de Poufsouffle EmptyJeu 25 Mar - 15:19

Entraînement n°3Poufsouffle dans la courseAujourd’hui, les performances étaient plutôt inégales, et peu révélatrices des compétences physiques de chacun. Jade avait espéré mieux, bien mieux… Et elle ne s’en cacha pas, affichant une moue peu convaincue, feignant une certaine lassitude en observant les quelques buts marqués. « Kathleen, Max, vous prenez un pause café dans les airs ou quoi ? On est pas en colonie de vacances, du nerf ! Allez allez ! » s’exclama-t-elle avec une certaine véhémence. Pour avoir une certaine expérience de l’équipe, elle savait mieux que personne qu’il y avait des jours avec, et des jours sans… Mais aussi qu’il était nécessaire de secouer ses joueurs, si elle souhaitait de meilleurs résultats sans tarder. Ils n’avaient pas le temps, l’échéance se rapprochait dangereusement, semaine après semaine… Et pour s’emparer de la coupe, ils devaient être parfaitement en phase, coordonnés et dynamiques ! La prestation du jeune Liam était bien loin de celle qu’elle avait espéré, à ce stade de la compétition. Elle soupira, et leva la voix pour s’adresser à l’un de ses plus jeunes poursuiveurs… « Liam, t’es à la traîne ! Pendant que tu marquais deux pauvres buts, j’aurais eu le temps de faire le tour de l’Ecosse à dos de poney ! » Elle avait fait un pari risqué en l’intégrant comme titulaire si tôt, et souhaitait amèrement qu’elle n’aurait pas à le regretter. Elle l’avait vu à l’œuvre, elle savait qu’il était capable de bien davantage, il suffisait qu’il le montre… ! Qu’importait s’il fallait redoubler d’ardeur avec lui : pour elle, une équipe parfaite était une équipe ambitieuse, une équipe réactive qui apprenait la force du travail en commun.

Reportant son regard sur la joueuse la plus agressive et la plus téméraire de leur groupe, elle contempla patiemment chacune des trajectoires, avant de les commenter. « Erin, tes envois sont excellents, mais fais gaffe à pas t’éparpiller ! Aujourd’hui ça passe, mais à vouloir canarder trop de cibles, tu pourrais perdre en précision. » l’avertit-elle. La batteuse était suffisamment douée et autonome pour savoir ce qu’elle avait à faire, mais Jade restait persuadée qu’au-delà de ces compétences dont Erin savait parfaitement faire usage, il était possible de faire encore mieux. Se reposer sur ses acquis n’était pas une option, elle l’avait toujours revendiqué… Son attention détournée par la quatrième et dernière performance, le sourire de Jade s’étendit. « Enfin, du grand Misha ! Prenez exemple les autres. » lança-t-elle aux autres buteurs, dont la performance n’était pas non plus médiocre, mais moyenne tout au plus. « Eh le Ruskov, va falloir que tu nous refasses le même show dans un mois, alors prends pas la confiance non plus ! » ajouta-t-elle à son attention. C’était d’autant plus parce que c’était son pote… Elle connaissait son attitude par cœur ; il avait un potentiel énorme, mais sa paresse et son manque de motivation pouvait parfois lui jouer des tours. Au cours de certains matchs, il s’était montré tellement nonchalant qu’il avait laissé passer des occasions parfaites. Mais lorsqu’il y mettait du sien, c’était un excellent poursuiveur aux réflexes aguerris. Or, le travail de Jade consistait principalement à l’aider à trouver cet équilibre, en vue du match qu’ils disputeraient contre Serpentard…

Plus le temps passait, plus elle prenait le goût à diriger cette équipe. Certes elle n’était pas toujours à l’aise avec les responsabilités, et était parfois tentée d’inciter ses joueurs à tabasser le gardien adverse ou un joueur quelconque au beau milieu d’un match… Mais pour la première fois depuis qu’elle avait intégrée l’équipe, ils étaient proches de quelque chose : ils avaient un objectif commun, qu’ils pouvaient presque toucher du bout des doigts, et elle s’était mise à y croire dur comme fer. Désireuse de contaminer ses coéquipiers avec cette détermination contagieuse, la capitaine attendit qu’ils aient terminé leurs essais pour s’adresser à eux, poings sur les hanches. « L’an dernier, quand Serpentard nous a volé la victoire, je me suis juré un truc les gars. Cette année, c’est pour nous. Pas de discussion. » lança-t-elle d’une voix énergique, à l’adresse de chacun. Elle se saisit de son balai, et donna à son tour, un coup de pied dans le sol, son visage camouflé par quelques mèches de cheveux sauvages. Un sourire fier aux lèvres, révélant sa conviction inébranlable, elle haussa le ton : « Poufsouffles, qu’est-ce qu’on vient foutre sur ce terrain ? » demanda-t-elle, la main en porte-voix, s’élevant de quelques mètres au-dessus du sol, afin de rejoindre l’altitude à laquelle se trouvaient les autres. Une fois bien en hauteur, elle s’arrêta à côté des anneaux, et après s’être assurée d’avoir capté l’attention de tous ses joueurs, elle leva un poing vindicatif. « On vient gagner, putain ! » s’exclama-t-elle, vociférant à pleins poumons, se moquant bien d’attirer l’attention. Les joues rougies, enfiévrée par cette verve que lui prodiguait l’excitation du match à venir, elle était devenue incontrôlable ; la compétition, et rien d’autre ! Tant qu’elle serait en état de le faire, elle comptait bien emmener son équipe à la victoire, et les pousser à se dépasser eux-mêmes. Qu’importait si pour cela, il fallait avaler le vif d’or, un cognard, ou bien carrément le souafle tout entier !

@Maxwell Carter
@Kathleen Kirte
@Liam Conley
@Misha A. Bradford
@Erin B. Sørensen

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: # Entraînement n°3 de Poufsouffle # Entraînement n°3 de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Entraînement n°3 de Poufsouffle
Page 1 sur 1

Sauter vers: