Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

3# Entraînement de Serpentard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3# Entraînement de Serpentard Empty
Message(#) Sujet: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyVen 5 Mar - 14:15

Entrainement 3 de Serpentard
EXORDIUM.
Samedi matin, une fine couche de givre recouvre encore le sol en cette matinée froide, mais aucun nuage ne parsème le ciel, laissant penser que la journée serait malgré tout agréable, quoi que potentiellement un peu fraîche pour la saison. J'espérais que dans le courant de la journée, le soleil darderait quelques rayons, histoire de nous réchauffer un peu la peau et les coeurs, bien morne ces derniers jours. Rien ne va et tout ne fait que s'aggraver, c'est presque à se demander si on s'acharne à rester ici pour quelque chose. D'abord on nous prive de la magie en dehors des cours, sans nous dire quand on pourrait reprendre une vie normale avant la fin de l'année, ensuite on nous prive carrément de nos baguettes et on nous puni, sans chercher à savoir si on était coupable de quoi-que-ce soit. Si on rajoute à cette ambiance pesante et désagréable le fait que Casey a fini à l'infirmerie lors du dernier match, on peut clairement dire que je passe vraiment une sale période et que c'est à se demander si un jour il y aurait quelque chose de bien qui puisse arriver dans cette école. Au rythme où elle va, elle va bientôt se transformer en une école normale pour les moldus, reléguant aux oubliettes toute forme de magie, de peur qu'on puisse s'en servir contre eux. Ridicule. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais auprès de Casey à cette heure-ci mais malheureusement j'ai des responsabilités à assumer et un entraînement à donner. Hors de question de le reporter, on a grandement besoin de se préparer physiquement et moralement à ce qui nous attend. Jusqu'à présent, nous avons passé des matchs somme toute assez normal, avec une défaite et une victoire à notre actif. Le problème c'est que notre prochaine et dernière équipe a affronté décime un peu trop facilement ses adversaires, les jetant littéralement à terre avant la fin du match. Quel sort allaient-ils nous réserver ? Là était la grande question.

J'attendis patiemment que tout le monde me rejoigne sur le terrain avant de faire mon petit speech d'introduction, avant d'amorcer l'entrainement. Il n'était pas difficile de voir que personne n'était réellement d'humeur joyeuse ces derniers temps et on en connaissait tous la cause. Pourtant il allait falloir se donner à fond et laisser nos problèmes au sol, le temps de quelques heures. Il fallait que l'on soit concentré et qu'on se donne au maximum pour avoir une chance de vaincre Poufsouffle. "Bonjour à tous et félicitations pour le dernier match, c'était une belle victoire !" Commençais-je par dire, me disant que c'était une bonne chose de commencer par du positif avant de rentrer dans le vif du sujet, histoire de potentiellement réchauffer les coeurs. "La saison touche lentement à sa fin et nous affrontons les Poufsouffle prochainement, nos derniers adversaires. Et je n'ai pas besoin de vous dire qu'ils ne vont pas être faciles à battre. Pour le moment ils n'ont souffert d'aucune défaite mais il y a toujours un début à tout, non ? On va se donner à font, s'entrainer au maximum pour les vaincre ! " Si on les battait lors de ce match, nous pouvons encore espérer remporter la coupe. Mais fallait-il encore les vaincre, ce qui n'était pas gagné. "Bon, on sait tous que leur arme secrète c'est leur batteuse. Elle rate très rarement son coup et ne s'arrête que quand ses adversaires sont à terre. On va donc commencer par un premier exercice qui est très simple, il va falloir éviter au maximum les cognards ! " Je me suis tourné vers les poursuiveurs, puisque c'est par ça qu'ils vont commencé l'entraînement. Je ne veux pas qu'ils tombent comme des mouches parce qu'ils n'ont pas fait attention aux cognards et ils ne peuvent pas compter uniquement sur Skyler pour leur sauver les miches, elle risque d'être pas mal occupée, elle ne pourra pas être de partout. "Quant à toi Skyler, on va d'abord commencer par la défense. Tu vas devoir au maximum protéger tes coéquipiers en renvoyer les cognards." J'attends quelques instants, histoire de voir s'il y avait des questions ou des envies particulières des un et des autres avant de lancer officiellement l'entraînement. "Si tout le monde est prêt, on peut commencer. Sur vos balais !"

Règles:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyVen 5 Mar - 15:50

entraînement n°3
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Sortir du lit de si bon matin pour me traîner jusqu’au terrain ne m’enthousiasmait guère. Il faisait froid, il était tôt, j’avais seulement envie de retourner me terrer sous ma couette jusqu’à ce qu’Erin en ait marre de m’attendre et ne vienne m’en tirer elle-même… Mais non, ça attendrait. La seule consolation était la certitude de la retrouver au plus vite. S’il m’avait toujours été difficile d’envisager un quotidien sans elle, force était de constater que ça m’était devenu impossible depuis ces retrouvailles délicieuses. Chaque seconde privé de sa compagnie était une torture sans nom… Et il fallait bien reconnaître que chaque seconde privé de sa compagnie pour m’imposer celles d’impurs pitoyables l’était plus encore… Il n’y avait que Capitaine Souillon de présent sur le terrain lorsque j’y fis mon entrée. Un signe de tête poli en guise de salutation et je posai mon balai à mes pieds en attendant silencieusement la suite.

Bonjour à tous et félicitations pour le dernier match, c'était une belle victoire !
Hmm… Pardonne mon interruption mais juste… Est-ce que tu as remarqué que tu n’étais pas l’équipe à toi tout seul…? Ils ont bien joué au premier match, pas un mot sur leurs performances, seulement la volonté de palier à ton échec par des entraînements supplémentaires… On a été affreusement mauvais au dernier, tous il faut bien l’avouer, et on a des félicitations parce que tu as réussi à attraper le vif d’or…? Est-ce que nous sommes là pour travailler collectivement ou juste pour meubler un peu le terrain pendant que tu te te concentres sur ton nombril…?

Personne ne pourrait dire le contraire. Avec Sasha, nous avions loupé toutes nos tentatives, Mills n’avait pas réussi à faire la différence entre un coéquipier et un adversaire tandis que Caleb n’avait même pas touché la balle. C’était à peine si on pouvait prétendre savoir jouer et pourtant, il était là, presque fier de nous. Ça n’avait aucun sens. Pour autant, il n’y avait pas la moindre trace d’agressivité dans ma voix, seulement un questionnement qui me paraissait plus que légitime. L’ombre d’un sourire vaguement désolé, comme si ça me gênait de l’importuner pour une question, passa sur mes lèvres. Sûrement qu’on me reprocherait que ça n’était pas le moment, qu’on avait assez de problème comme ça pour l’instant… Et c’était vrai. Mais c’était justement pour ça que j'avais plus de mal à supporter les autocongratulations imméritée d’un sang-de-bourbe qui n’avait rien à faire dans cette école… S’il voulait se jeter des fleurs, qu’il le fasse, mais qu’il ne nous demande pas de venir le rejoindre pour ça. Je n’insistai pas davantage et le laissai reprendre. C’était le dernier entraînement et, normalement, la dernière fois que nous avions à subir ses directives. Ou, tout du moins, je l’espérais sincèrement.

La saison touche lentement à sa fin et nous affrontons les Poufsouffle prochainement, nos derniers adversaires. Et je n'ai pas besoin de vous dire qu'ils ne vont pas être faciles à battre. Pour le moment ils n'ont souffert d'aucune défaite mais il y a toujours un début à tout, non ? On va se donner à font, s'entrainer au maximum pour les vaincre !

Que c’était beau, l’espoir ! Les Poufsouffle méritaient les victoires qu’ils avaient remporté et il n’y avait aucune raison que nous les privions d’une dernière. Pas alors que c’était visiblement chacun pour soi et que notre capitaine était passé à côté de l’essence même de ce sport. Oh, il ne fallait pas lui en demander à un impur, évidemment. Qu’il réussisse à tenir sur un balai était déjà un exploit donc je me passerais bien de le féliciter. Sûrement qu’il l’avait déjà fait lui-même, de toute façon, à défaut de trouver quelqu’un d’autre pour le faire.

Bon, on sait tous que leur arme secrète c'est leur batteuse. Elle rate très rarement son coup et ne s'arrête que quand ses adversaires sont à terre. On va donc commencer par un premier exercice qui est très simple, il va falloir éviter au maximum les cognards !

Je retins un sourire fier en l’entendant ainsi se méfier d’Erin. Elle était redoutable. Incroyable, même. La voir oeuvrer dans les airs était toujours un véritable plaisir tant elle était douée. Si ça ne faisait pas partie de ses projets d’avenir, à ma connaissance du moins, il était évident qu’elle n’aurait eu aucun mal à trouver une équipe professionnelle prête à le recruter tant son talent était indéniable. Pour autant, je ne craignais pas d’avoir à l’affronter bientôt. Je ne me sentais nullement en danger face à elle. Oh, on était jamais à l’abri d’un cognard dévié ou d’une faute d’inattention, évidemment, mais j’étais à peu près sûr de ne pas avoir à m’inquiéter de finir le match en kit à l’infirmerie. Je laissai ce plaisir aux autres. Au sang sale qui maculait notre blason, par exemple.

Quant à toi Skyler, on va d'abord commencer par la défense. Tu vas devoir au maximum protéger tes coéquipiers en renvoyer les cognards. Si tout le monde est prêt, on peut commencer. Sur vos balais !

Courage, c’était la dernière fois. Je récupérai mon balai et coinçai le souafle sous mon bras avant de m’envoler.

IMPAIR : Cognard pas esquivé (balle lâchée).

code by bat'phanie

Résultats du dé:

Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Ven 5 Mar - 16:05, édité 2 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13931
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyVen 5 Mar - 15:50

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 2
Aisling Dashner

Aisling Dashner

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1191
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
3# Entraînement de Serpentard Left_bar_bleue1105/20003# Entraînement de Serpentard Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyDim 7 Mar - 0:05

Troisième entraînement

Il faisait froid, le givre recouvrait encore l’école, il était tôt, Carla n’avait plus droit à sa baguette comme tous les élèves de l’école et en plus sa meilleure amie était à l’infirmerie. Il y avait des semaines comme cela où elle aurait mieux fait de ne jamais se lever. Evidemment le Quidditch était encore l’un des seuls réconforts qui subsistait dans cette école, mais pour aujourd’hui, elle aurait sincèrement voulu être ailleurs. Comme auprès de son amie. De toute façon, à quoi bon s’entraîner ? Erin allait les faire comme tomber comme des mouches les uns après les autres. Elle le savait parfaitement, elle avait vu comme tout le monde le match de Gryffondor. La question n’était pas de savoir s’ils allaient prendre des cognards, mais plutôt au bout de combien de temps. Et combien finirait à l’infirmerie. Elle ne pouvait pas dire que cette perspective était très enthousiasmante.

Elle adressa un léger signe de la tête à Brooklyn en arrivant, presque de connivence. Elle savait qu’il devait être malade d’inquiétude pour Casey et elle ne pouvait que le comprendre. Elle aurait aimé s’arrêter et en discuter avec lui, mais ce n’était ni le lieu, ni le moment. Elle s’installa donc sagement à proximité de Skyler suivant exactement le même raisonnement qu’en cours de métamorphose. Elle était seule, Sasha était présente, elle lui témoignait donc discrètement du soutien, sans pour autant feindre qu’elles étaient les meilleures amies du monde. Une présence silencieuse était bien suffisante pour faire passer le message. Elle offrit également un sourire chaleureux à Junior qui devait être tombé du lit pour arriver en premier. Brooklyn commença par tous les féliciter pour leur précédent match et Carla se contenta d’écouter sans bouger, ne se sentant pas réellement légitime à se réjouir. Elle ne jouait pas le jour de la victoire, elle n’avait participé que pour leur défaite. Elle se rappelait d’ailleurs de la déception qu’elle avait ressentie quand il n’avait pas pris le temps de les féliciter pour leur jeu malgré leur défaite et elle devait avouer qu’elle était aujourd’hui tout aussi dépitée de l’entendre les encourager pour un match à peine débuté où elle était sur le banc de touche. Aussi, quand Junior prit la parole pour le signaler avec un mordant inhabituel pour lui, elle ne put s’empêcher d’acquiescer doucement. Le briefing de leur capitaine était rarement en accord avec la performance de l’équipe mais plutôt avec la sienne.

Comme toujours, elle eut une seconde d’hésitation, ne sachant pas si elle devait se préparer à jouer batteuse ou poursuiveuse, puis décida comme toujours de rejoindre la majorité du groupe. Pourtant, l’exercice ne l’enchantait pas, le risque de se prendre un cognard n’était clairement pas très agréable, mais il fallait se rendre à l’évidence, elle avait mathématiquement plus de chance de remplacer un poursuiveur que Skyler.

Coup de talon dans l’herbe givrée, elle s’envola rapidement afin de commencer son exercice.

Dé 1 Cognard

Impair : Carla évita le cognard en changeant brutalement de trajectoire et ce dernier la manqua que de quelques centimètres. La manœuvre ne fut rendue possible que parce que son balai était particulièrement performant.

Spoiler:

Dé 2 si cognard évité

4 & 6 : Passe ratée. Elle eut beau éviter le cognard, certainement déséquilibrée par sa précédente manoeuvre, sa passe fut imprécise et manqua son coéquipier

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Carla P. Yaxley le Dim 7 Mar - 0:07, édité 2 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyDim 7 Mar - 0:05

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard

#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 4
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2675
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Patronus:
Epouvantard:
Points Défis:
3# Entraînement de Serpentard Left_bar_bleue2000/20003# Entraînement de Serpentard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyDim 7 Mar - 22:14

Skyler
&
LOSERS

Je peux mettre un cognard dans la gueule de Sasha ?

Nous sommes toujours dans la course. Grâce à notre victoire contre Gryffondor, nous avons encore une chance de gagner le championnat de Quidditch. Encore une fois, ce n'est pas grâce à moi. Non seulement j'ai loupé mes cognards mais en plus certains ont atteri sur mes coéquipiers. Bref, c'était la grosse loose. Je ne suis pas optimiste pour cet entraînement ni pour le match contre Poufsouffle. D'abord parce que ce sont clairement les adversaires les plus redoutables : Erin fait un carnage à chaque fois, contrairement à moi. Je sais qu'elle ne manquera ni Brooklyn, ni moi. Ensuite, je ne suis pas au meilleur de ma forme, loin de là. Les cours de van Aken m'épuisent, c'est un miracle que cet entraînement ne tombe pas pendant mes six heures de leçons hebdomadaires. Surtout, je suis moralement sur les nerfs suite à ma rupture avec Blaze. Exmalum m'aide à tenir le coup mais jouer aux côtés de Sasha me tend et c'est mauvais pour mon jeu.

Nous arrivons au compte goutte sur le terrain. Je me mets aussi loin que possible de Sasha, Carla me rejoint. Aucun mot n'est prononcé mais je sais qu'elle fait ça pour m'apporter son soutien. Fais-je donc tant pitié ? Brooklyn commence son discours en nous félicitant pour la dernière victoire. Etonnement, et je m'en étouffe presque de l'avouer, mais la prise de parole de Junior rejoint mes pensées. On a été minables sur notre dernier match, inutile de nous brosser dans le sens du poil. Je me retiens tout de même de claquer à l'aristo' de l'équipe qu'on ne dit pas "palier à quelque chose" mais "palier quelque chose". Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour discuter illettrisme chez les culs serrés. Droite comme un i, je n'affiche aucune émotion jusqu'au moment où Brooklyn évoque la batteuse des blaireaux. Je grimace en l'entendant être qualifiée d'arme secrète. C'est la vérité, je ne peux qu'être d'accord. Mais merde, j'aimerais intérieurement qu'on parle de moi comme ça aussi. Sauf que je suis le boulet de l'équipe, pour l'instant. Brooklyn distribue les exercices et nous montons sur nos balais. Je dois défendre mes coéquipiers en repoussant les cognards. Comment dire que je n'ai aucune envie de le faire pour Sasha. A la limite, ce serait con d'abîmer la belle gueule de Junior. Mais cette salope mérite juste de perdre toutes ses dents. Les cognards sont lâchés, c'est parti.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:

Dernière édition par Skyler P. Mills le Dim 7 Mar - 22:15, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyDim 7 Mar - 22:14

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard

#1 'Le Hasard' : 6

#2 'Le Hasard' : 3

#3 'Le Hasard' : 4

#4 'Le Hasard' : 6

#5 'Le Hasard' : 1
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo

À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1359
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Points Défis:
3# Entraînement de Serpentard Left_bar_bleue1175/20003# Entraînement de Serpentard Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyLun 22 Mar - 10:38

Entrainement n°3

Dernier entrainement, dernier match. Et pas des moindres. Cette fois-ci ce sont les Poufsouffle que les verts et argents doivent affronter et cette équipe n’était pas des plus simple à battre. Il avait bien pu le remarquer avec leurs deux derniers matchs qu’ils avaient gagné à chaque fois. Jade était une capitaine dont la détermination n’était plus à prouver et l’envie de vaincre encore moins, puis il y avait Erin dont les coups avaient bien des adversaires à terre. Il avait toujours eu du mal avec les Sorensen, encore plus depuis cette histoire avec Phoenix, mais il ne pouvait pas nier que cette fille était douée dans ce qu’elle entreprenait. Et enfin, il avait Max, son bro, qui aimait répéter à qui voulait bien l’entendre qu’il était le meilleur poursuiveur de la terre. Ce match allait permettre de voir lequel des deux était le meilleur et il avait hâte de voir ça. Ce n’était pas parce qu’il était son meilleur pote qu’il allait lui faire une fleur et jouer tranquillement. Au contraire, il comptait bien mettre les bouchées doubles. Ce genre de défi, de jeu, il adorait faire ça avec son meilleur pote, ça rajoutait du challenge, comme avec les nanas. Et au moins ça lui permettait de penser à autre chose qu’à l’accident de Casey et aux restrictions qu’on leur imposait.

Caleb rejoignit ses camarades sur le terrain de Quidditch, leur adressant un salut rapide à chacun. L’ambiance n’est pas au beau fixe et il faisait froid, pourtant ils étaient tous là. Brooklyn et Carla devait également penser à leur meilleure amie, Sasha et Skyler étaient bizarrement distantes l’une envers l'autre et Junior, égal à lui-même, semblait attendre que l'entraînement ne se termine rapidement. Silencieux, il leur jeta un regard à chacun et se posta aux côtés du dernier pour écouter les indications de leur capitaine. Ce dernier commença par les féliciter de leur victoire, laissant sceptique le brun. Il parlait de cette victoire pour laquelle il n’avait clairement pas participé ? Il n’avait même pas eu le temps de toucher le souafle que match était déjà terminé. Il n’allait pas se plaindre de leur victoire, au contraire, mais de là à dire que c’était un beau match. Lors de leur premier match, oui ils avaient bien joué, quand bien même le résultat n’était pas là. Mais ce n’était pas le cas de celui-ci. Caleb s’attendait à ce que tout le monde reste silencieux, comme lui, mais Junior le surprit avec son intervention et ne put qu’approuver ses dires d’un geste affirmatif de la tête.

Les directives données, le Serpentard se dirigea à sa place et s’envola afin de débuter son exercice. Éviter les cognards, tout en s'entraînant comme d’habitude. Brook avait raison, ils devaient se préparer à éviter les cognards que la batteuse adverse, l’arme secrète de l’équipe, allait leur balancer en pleine gueule.

dés:

Code by Cab

Dernière édition par Caleb P. Avery le Lun 22 Mar - 10:38, édité 1 fois
Le Hasard

Le Hasard

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard EmptyLun 22 Mar - 10:38

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 6

Contenu sponsorisé

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Message(#) Sujet: Re: 3# Entraînement de Serpentard 3# Entraînement de Serpentard Empty

3# Entraînement de Serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: