Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Balade nocturne (Dmitri & Misha)
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyMer 16 Déc - 11:09

Balade nocturne
EXORDIUM.
Décembre était là et avec lui, les premières neiges. Rien de semblable à chez moi, certes, mais c'était quand même agréable de voir ce manteau blanc recouvrir la nature environnante. D'ici une semaine, bon nombre de mes camarades renteront chez eux pour les fêtes de fin d'année. Avant d'arriver ici, il faut bien avouer que je faisais aussi parti du lot de petits chanceux. J'avais beau aimer ma vie à Durmstrang, j'appréciais pouvoir rentrer pour les fêtes, pour revoir ma famille, passer du temps avec mes cousins et mes oncles, écouter pour la millième fois les mêmes anecdotes de mon grand-père et bouffer comme un gros. C'était le bon vieux temps, révolu depuis un an et demi maintenant. Aujourd'hui, il n'y a plus de repas de famille, plus de famille même. Enfin si, il en reste, mais ils ignorent où je suis parce que mon cher oncle - et soit disant parrain - à décider de m'enlever pour venir vivre ici, dans le si triste Royaume-Uni, berceau de la famille de mon père. Et depuis cet enlèvement, je me retrouve à le fuir comme la peste, espérant qu'en étant infecte avec lui, il changerait d'avis et me renverrait chez moi. Ca ne fonctionne pas vraiment pour le moment, mais je continue, tout vient à point à qui sait attendre ! Bref, tout ça pour dire que dans à peu près une semaine, Poudlard serait vidé des trois quart de ses habitants et je pourrais errer sans crainte dans les couloirs du château ou le parc, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sans avoir peur de croiser qui que ce soit. En attendant, j'erre quand même dans le parc, mais avec un peu plus de vigilance. Ca serait dommage de finir la soirée en compagnie d'un professeur un peu trop zélé qui me fera copier 100 fois qu'il est interdit de sortir dans le parc après le couvre feu ou une connerie dans ce genre ...

J'ignore quelle heure il est mais je soupçonne qu'il n'est pas extrêmement tard. Au bas mot, je dirais qu'il doit être aux alentours des 22h30. Je suis quasiment persuadé que si je fixe les fenêtres du château, je finirai par voir la lumière d'une des baguettes de nos abrutis de préfets. Ils sont tellement persuadés d'être importants, se prenant un peu trop pour "les élus", alors qu'ils ne sont que les pantins de l'administration. Tu leur files un soupçon de pouvoir et ça leur monte à la tête, ils s'en remettent plus. Et autant ça ne m'étonne absolument pas de savoir que ça botterait bien Blaze de l'être, autant moi je préfère passer mon tour. Aider les premières année, c'est définitivement pas mon délire, je préfère les frapper, c'est plus amusant. Après, imposer un règne de terreur, pourquoi pas, ça, ça peut-être fun, même si je suis sûr que ça m'amuserais quelques mois, après ça me saoulerait juste. Surtout pour se taper une co-préfète comme Felicia, merci mais non merci. Et puis franchement, arpenter les couloirs du château pour le plaisir, je veux bien, mais faire ça régulièrement pour chercher des gars comme moi, sans façon. Je ne suis le larbin de personne, s'ils veulent choper des élèves hors de leur dortoir après le couvre-feu, qu'ils se sortent eux-même les doigts au lieu de siroter des verres entre collègues. En tout cas pour le moment, j'ai pas encore vu la sale gueule d'un seul d'entre eux, je suis peinard dans le parc pour le moment. Je me suis un peu éloigné du château, pour m'assurer que ces débiles ne me verraient pas à travers d'une des fenêtres, ça serait quand même con ! Surtout que la nuit est somme toute assez claire, froide certes, mais les rayons de la lune éclair le petit manteau de neige qui recouvre le sol, c'est un peu plus dur à être discret. Mais je ne recule devant rien, j'ai envie de me griller une clope tout en profitant de la fraîcheur de la nuit. Et puis c'est agréable d'entendre ses pas être étouffé par l'épaisseur de la neige.

Actuellement, je me trouve entre le lac et le château, certainement un peu plus près du lac d'ailleurs. Je me dirige tranquillement en direction de la Forêt interdite. Non pas que j'ai prévu de faire une petite balade nocturne là bas, mais c'est juste que c'est plus pratique pour se dissimuler à la vue d'un intrus parmi les arbres qu'au milieu du parc, exposé comme jamais. C'est un bruit venant sur ma gauche qui me fait m'arrêter. Je me dissimule derrière un des arbres, à quelques pas de l'orée de la forêt et j'observe les alentours, vers l'endroit où je crois avoir entendu du bruit. Ca m'embêterait de tomber sur le garde chasse, j'ai pas un très bon souvenir de notre dernière rencontre et je préfère passer mon tour pour cette fois. J'ai pas non plus envie de tomber nez-à-nez avec le prof de soin aux créatures magiques, il serait bien capable de me forcer à m'occuper de ses bestioles pour me punir, très peu pour moi. J'attends donc, tapis dans le noir. J'ai éteint ma cigarette, juste au cas où, histoire de ne pas me faire griller inutilement. Et c'est avec surprise que je découvre une silhouette de petite taille venir dans ma direction. Enfin, quand je dis dans ma direction, je n'entends pas par là que l'individu m'a repéré, mais qu'il s'approche de ma position. J'ai l'impression que soit il se dirige vers la cabane du garde chasse ou alors peut-être va-t-il juste longer la forêt interdite avant de remonter vers le château. Tout ce que je sais, c'est que je ne crains pas grand chose à lui faire une petite frayeur. J'attends sagement qu'il se rapproche de ma position et au moment où il allait me dépasser, je sors de ma cachette “Tien, tien, tien ... qu'est-ce qu'on a là ?” Répliquais-je d'un ton amusé, espérant l'avoir surpris en surgissant de ma cachette...




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue380/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyJeu 17 Déc - 18:05

Balade nocturne

‟ Misha & Dmitri „


Dmitri ne s’était plus aventuré dans le parc, une fois le couvre-feu tombé, depuis plusieurs semaines ; plus que le souvenir désagréable de sa retenue avec Kovit, il s’agissait surtout de la méfiance engendrée par la présence indésirée du garde-chasse qui l’avait poussé à davantage de prudence. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Il commençait à se lasser de la salle commune, particulièrement depuis que la nouvelle préfète de sa maison s’était mise en tête de veiller à son intégration et, si possible, se mettre dans les bonnes grâces du petit-neveu du maître des potions. Préférant encore risquer une retenue que de supporter une nouvelle fois l’attitude intéressée de Mary, il s’était finalement décidé à se faufiler hors de son dortoir. Et dans le cas malheureux où il tombait nez à nez avec elle, il pouvait assez raisonnablement douter de son impartialité pour espérer n’encourir rien de plus qu’une remarque faiblement moralisatrice.

S’il y avait une chose qu’il trouvait particulièrement frustrante dans cette école, c’était bien ce manque de liberté ; au-delà de son dédain naturel pour les règlements, il ressentait le fait de ne pas pouvoir sortir comme il le souhaitait le soir venu comme une réelle privation. Si à Prague, il n’avait guère de possibilité de sortie nocturne, il y avait pris goût une fois arrivé au manoir van Aken, aimant passer des soirées sur le toit pour dessiner. C’était mue par cette nostalgie, et par le départ évident d’une grande partie des élèves, qu’il avait voulu rentrer au manoir plutôt que de passer les vacances à Poudlard. Il aimait bien l’école mais ne se voyait pas être l’un des seuls à y rester, encore moins depuis qu’il avait appris que, comme souvent, ses frères et sœurs allaient chez les grands-parents maternels pour les fêtes. Rien ne semblait avoir changé pour eux, si ce n’était que le benjamin de la famille n’était plus là... et ça n’avait pas l’air de les émouvoir particulièrement. Retourner dans les Hébrides était ce qui se rapprochait le plus d’un retour aux sources... quand bien même cela impliquait de passer les vacances en tête à tête avec son grand-oncle, et le vieil elfe de maison.

Le garçon longea le lac, restant tout de même à bonne distance de l’eau pour profiter de l’ombre protectrice que les quelques arbres du parc lui procuraient. Une certaine méfiance inconsciente le poussait à se tenir éloigné de l’étendue d’eau, comme s’il s’attendait à ce qu’un élève se décide, quelques mois après sa parution, à prendre au mot le croâsseur et tente de l’y balancer. Il eut une pensée fugace pour son camarade de serpentard, plus friands que lui des bains nocturnes bien que, cette fois-ci, il doutait fortement de le croiser.

Il fourra les mains dans les poches de son épais chandail à capuche, encore trop grand pour lui, s’abritant de l’air froid de ce début d’hiver. Il n’aimait pas ce vêtement, qui lui donnait un drôle d’air avec sa carrure trop fine et trop petite pour ce haut trop large, mais il devait reconnaître qu’il avait le mérite de garder la chaleur. Ses pas crissaient sur la fine couche de neige, rompant le doux silence du début de la nuit. Il appréciait le calme du parc le soir ; l’appel de ce silence était assez fort pour qu’il brave les températures hivernales. Et par ce temps, le risque de croiser quelqu’un d’autre était limité. Un coup d’œil à la cabane du garde-chasse, une faible lueur traversant les rideaux lui confirma que Duncan ne rodait pas quelque part dans le parc ; tant qu’il restait assez éloigné de son antre, il avait de bons espoirs de ne jamais le croiser. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Instinctivement, ses pas le guidèrent vers la lisière de la forêt, à croire qu’il avait une revanche à prendre. Il y avait quelques traces dans la neige, mais la rareté des flocons les rendait anecdotiques ; il était difficile de distinguer des empreintes nettes qui pourraient témoigner de la présence, ou non, d’une autre personne. De là où il était, il avait une belle vue sur le château dont certaines fenêtres laissaient choir de la lumière tandis que la lune éclairait les plus hautes tours. Le tout semblait former comme un phare dans la nuit. C’était un agréable endroit pour se poser contre un arbre et dessiner un peu... par habitude, il avait glissé un petit calepin dans sa poche, ainsi qu’un fusain, enveloppé dans un bout de tissu protecteur. Il n’était pas certain de s’en servir, après tout il lui faudrait s’arrêter, s’immobiliser dans le froid et présenter ses mains à l’air libre, mais à l’instar de sa baguette, il ne sortait jamais sans un carnet.

Plongé dans ses pensées, le Tchèque continuait de marcher tranquillement le long des arbres de la forêt, sans prêter attention aux quelques bruits qu’il pouvait percevoir ; un écureuil courant le long des branches, un rongeur fuyant le bruit qu’il faisait... ou un humain surgissant de derrière un tronc, le prenant par surprise. Par réflexe, Dmitri eut un vif mouvement de recul, étouffant un cri alors qu’il manquait de trébucher sur une branche. Ses escapades sur le toit du manoir, grimpant le long des gouttières les plus épaisses, lui avait au moins donné une certaine dextérité, aussi n’eut-il pas de mal à retrouver l’équilibre, évitant de s’affaler misérablement au sol. Son cœur battait encore la chamade alors qu’il détaillait l’inconnu qui venait de surgir en ponctuant son intervention d’une tirade digne d’un professeur surprenant un élève en faute. Mais il ne s’agissait pas d’un adulte. « Kurva ! » (putain !) jura-t-il machinalement dans sa langue natale. Le nouveau venu ne semblait pas avoir d’insigne épinglé sur son torse, il n’était donc a priori pas plus légitime que lui à se balader aux abords de la forêt après le couvre-feu. En temps normal, le benjamin aurait pu facilement estimer que, puisqu’ils bravaient tous deux les interdits, il n’y avait pas de raison de se chercher mutuellement des noises. Mais il avait la rancune tenace et, un peu honteux de s’être laissé surprendre si facilement, il ne comptait pas laisser l’autre élève, fût-il plus âgé, partir sans présenter des excuses. « Ça va pas de surprendre les gens comme ça ?! » Il ne criait pas, mais sa voix était indéniablement empreinte de colère et il ne cherchait d’ailleurs pas le moins du monde à le cacher. Il n’était pas dans l’une de ces soirées mondaines où il fallait garder un masque impassible pour satisfaire aux attentes d’adultes devenus, avec les années, froids et flegmatiques, tant et si bien qu’un détraqueur les trouverait inintéressants.

design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyMer 6 Jan - 16:39

Balade nocturne
EXORDIUM.
N'importe qui traînant dehors à cette heure-ci se serait bien gardé de signaler sa position à un autre élève, même s'il sait pertinemment que l'élève en question n'est pas un préfet. Mais moi ça m'éclate de lui faire la frayeur de sa vie. J'aime voir la surprise se dessiner sur ses traits, l'entendre pousser un cri de surprise, sursauter ou n'importe quel signe démontrant qu'il a eu peur. Comme je vous l'ai dit, je prends plus plaisir à maltraiter les premières années qu'à les aider, très clairement et si vous ne me croyez pas, demandez à ce cher Liam s'il a un bon souvenir de moi. Je ne sais pas si ça vient du fait que je suis fils unique, que j'ai beaucoup trop traîné dans la rue toute mon enfance, que je suis russe et qu'on n'est pas vraiment connu pour être des tendre ou juste parce que je suis une brute, mais il est évident que je n'ai aucun côté maternant en moi. Au fond, je suis sûr que je leur rends service, grâce à moi ils sauront que la vie est dure, que tout le monde n'est pas sympa et prompt à vouloir aider les autres. On vit dans un monde cruel, il est important qu'ils en prennent conscience rapidement. Un jour, je suis sûr qu'ils me remercieront pour ça...

Le gamin sursaute et fait un pas en arrière. J'aurai adoré qu'il se casse la gueule ou qu'il crie comme une gonzesse, mais malheureusement, il n'en fit rien, ce qui fut bien dommage. Il lâche un mot que je ne comprends pas. Est-ce que c'est un mot anglais que je ne connais pas ? C'est franchement possible. Même si je parle couramment cette langue, il y a encore quelques subtilités que je ne comprends pas ou des mots qui m'échappent. Ils sont devenus rares, c'est vrai, mais ça m'arrive encore de ne pas comprendre des trucs. Dans un sens, ça me rassure, ça me rappelle que je ne suis pas anglais et que j'aurai beau être bilingue, je ne capterai pas leurs subtilités de langage et ça me va ! Quand il reprend la parole, je reconnais un accent que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre par le passé. C'est clairement un accent de l'Est, mais de là à pouvoir définir de quel pays exactement, je n'en suis pas encore là. En tout cas ça me conforte dans l'idée qu'il venait de lâcher un juron dans sa langue et non pas en anglais. Est-ce que ça change quoi que ce soit à la situation ? Absolument pas, je ne fais que constater. “C'est pour voir la gueule que t'as fait que je continuerais à prendre plaisir à faire ça !” Répliquais-je d'un ton amusé. Lui ne doit pas trouver la situation amusante et je le comprends parfaitement mais bordel que ça me fais rire perso ! On dira que ce sont les petits plaisirs de la vie “Qu'est-ce que tu branles ici ?” Lui demandais-je avec mon accent russe que je ne me suis toujours pas résolu à tenter de faire disparaître. Je sais que si je faisais des efforts, il pourrait diminuer jusqu'à ne plus exister, mais cette éventualité me donne très clairement la nausée. J'aime beaucoup trop mes racines et en suis beaucoup trop fière pour me résoudre à tenter de rentrer dans le moule. Et puis sincèrement, pourquoi je ferais ça ? Ca ne dérange pas les Sorensen d'avoir un accent à couper au couteau, pourquoi devrais-je faire disparaître le mien ?


Mea culpa:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue380/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptySam 23 Jan - 18:00

Balade nocturne

‟ Misha & Dmitri „


Quelques instants avant, rien ne laissait supposer qu’un être plus imposant que Dmitri puisse surgir de derrière les arbres. S’il avait été plus attentif, peut-être aurait-il pu entendre un bruissement inattendu et comprendre qu’il n’était pas le seul élève à se pavaner dans le parc. Mais si, lors de la traversée du château, il s’était montré discret et attentif afin d’éviter un enseignant ou un préfet, ou pire encore, un tableau envoyé par le maître des potions, une fois la porte d’entrée passée, son attention s’était faite déclinante. Le sentiment de liberté avait pris le dessus sur toute prudence élémentaire, aussi dut-il réprimer une exclamation de surprise, se mordant l’intérieur de la joue pour faire bonne mesure, lorsque l’inconnu sembla surgir de nulle part.

Son cœur battait si vite qu’il ne serait pas surpris que l’autre élève l’entende, mais ce fut d’une voix presque calme qu’il l’apostropha. « C'est pour voir la gueule que t'as fait que je continuerais à prendre plaisir à faire ça ! » Dmitri allait finir par croire qu’il y avait plus d’étrangers à Poudlard que d’anglo-saxon, entre le thaïlandais, la métisse anglo-coréenne, la fratrie de norvégiens et maintenant ce malotru, dont l’accent trahissait d’indéniables origines slaves. Il n’était pas un expert en la matière, mais les intonations qu’il entendait n’avaient rien de latines et ressemblaient bien plus à celles qu’il avait pu ouïr lorsque des camarades de classes de ses frères et sœurs étaient de passage dans la modeste bâtisse familiale. La simple pensée de sa fratrie était suffisante pour rendre le garçon de mauvais poil, ce qui n’aidait guère à le calmer après la frayeur qu’il avait eue. Se pouvait-il qu’un jour, il parvienne à se balader dans l’école le soir sans que personne ne vienne lui causer du souci ? C’était à se demander s’il n’y avait pas un grand chef d’orchestre pour organiser son malheur, une personne qui s’amusait à placer ses pions afin que constamment, quelque chose ou quelqu’un soit sur son chemin. Et lorsqu’il ne s’agissait pas des tableaux de son aïeul qui le surveillaient avec plus ou moins de discrétion, il fallait qu’il tombe sur le seul élève assez fourbe pour poireauter à l’orée de la forêt en attendant qu’une personne passe à proximité.

« Qu'est-ce que tu branles ici ? » Est-ce qu’il était intimidé par leur manifeste différence d’âge ? Sans doute un peu ; il avait beau se donner des airs sûrs de lui et prétendre n’avoir été que surpris par l’intervention de l’inconnu, la surprise tenait plus de la peur que de la stupéfaction. Mais si en des heures plus acceptables et dans un cadre plus propice, il aurait pu se montrer moins fanfaron et donner l’air d’être cet enfant bien éduqué que les adultes attendaient, la situation actuelle n’induisait chez lui par la moindre docilité. « C’est pas tes oignons » répondit-il d’un ton sec dénotant toujours de cette colère sourde. Il eut un court instant d’hésitations et, sans pour autant décolérer, demanda d’une voix plus hésitante : « Tu n’es pas préfet ? » S’il n’y avait pas le moindre insigne visible, un doute, aussi infime soit-il, pouvait demeurer. Mais puisqu’après tout, il n’y avait rien qui puisse indiquer qu’il détienne le rôle incriminé, Dmitri choisit finalement de considérer qu’il ne l’était pas, quand bien même celui-ci pouvait se clamer comme tel. Et tant pis si en fin de compte, ça lui causait du tort : puisqu’il ne portait pas d’intérêt particulier à la coupe des quatre maisons la perte de points le laissait de marbre, et il n’en serait pas à sa première retenue.

Se raclant légèrement la gorge, en une attitude irritée, il reprit d’un ton qui se voulait plus confiant mais dont l’accent tchèque se faisait plus fort, trahissant l’inconfort de sa situation ; lorsqu’il était nerveux, il avait une fâcheuse tendance à articuler exagérément certaines syllabes, comme s’il peinait à reproduire l’exact prosodie des mots anglais. « T’as rien de plus intéressant à foutre que de te cacher ici, en attendant que quelqu’un arrive, comme un foutu diablotin ? » Il aurait pu tourner les talons, aller ailleurs. Le parc était bien assez grand pour qu’il puisse s’y balader sans supporter la présence d’un autre élève ; mais d’une part, il craignait que celui-ci lui fasse un autre mauvais coup, comme attirer l’attention du garde-chasse, et d’autre part, il n’avait toujours pas obtenu ce qu’il voulait : des excuses. C’était peu probable qu’il puisse en obtenir, d’autant plus que le plus âgé lui avait clairement fait comprendre qu’il prenait un malin plaisir à faire peur aux autres, mais l’aiglon était du genre borné. Il croisa les bras sur sa poitrine et lança à l’autre garçon le regard le plus noir dont il était capable. « J’attends des excuses ». La scène avait un quelque chose de comique : du haut de ses onze ans, il ne parvenait qu’à parodier l’allure sèche et impitoyable de son géniteur, espérant le faire avec assez d’aplomb pour être convaincant. Le mépris dans sa voix faisait en revanche parfaitement illusion : à croire qu’il s’agissait d’un don familial que de se montrer suffisant et insolent.

design ϟ vocivus


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyVen 29 Jan - 14:23

Balade nocturne
EXORDIUM.
Je ne savais pas exactement ce que j'allais faire en faisant le mur mais je commence à voir se dessiner une soirée plutôt amusante, en tout cas pour moi. J'aime bien traîner dans les couloirs du château ou dans le parc, en quête de tranquillité et pourquoi pas un peu d'aventure quand l'occasion se présente. Et là autant je peux faire une croix sur la tranquillité, autant je pense qu'il y a moyen d'avoir un peu de fun en emmerdant ce gamin. A cette époque de l'année, il est assez rare de croiser un merdeux dans son genre dans le coin, ils sont trop frileux et trop trouillards pour traîner trop tard dans la nuit. Parfois, on en croise certains dans les couloirs du château, mais ça reste assez rare. Après je peux aussi les comprendre, on se caille les miches en plein hiver, pourquoi quitter la chaleur de sa salle commune pour aller s'attirer des ennuis dans le parc ou une pièce obscure du château. Même si j'avoue, pour ma part, avoir toujours adoré enfreindre le règlement, du plus loin que remonte ma mémoire. Suis-je tombé sur un mini Misha en puissance ? Ou alors s'est-il seulement perdu ? Bon, il faut en vouloir pour se perdre à cette heure-ci, mais si ça se trouve, c'est un membre de la famille au garde chasse et il n'a pas vu l'heure passé et s'empresse de rentrer dans sa salle commune avant d'avoir des ennuis. Mais si c'était ça, le garde chasse se serait certainement sorti les doigts pour le ramener indemne dans sa salle commune, cette théorie ne tient pas vraiment la route... encore que, vu la gueule des membres du personnel de cette école, tout est de l'ordre du possible. Je m'amuse à le provoquer un peu en prétendant que je prendrais plaisir à recommencer mon petit numéro rien que pour voir de nouveau sa gueule quand il m'a vu. Après, il faut bien avouer que c'était très drôle, certainement pas pour lui certes, mais pour moi c'était fun. Bon, j'aurai adoré qu'il crie un peu, qu'il sursaute vraiment, qu'il se pisse dessus pourquoi pas ou un truc du genre, mais il a quand même réagit et c'est tout ce qui compte. Je sais qu'au fond de lui, il a le démon et il me déteste et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Je continue sur ma lancée, ne me laissant pas départir par son silence obstiné et je lui demande ce qu'il fout ici. D'un ton sec, il réplique que ce n'est pas mes oignons, ce qui est me tire un sourire amusé. Suis-je préfet ? Je pense au fond de lui qu'il est quasiment persuadé que je ne le suis pas, mais il reste malgré tout un infime pourcentage de chance que je le sois, le doute donc subsiste et ça m'amuse encore plus. Comme si j'avais la gueule d'un préfet, sérieux ? Bon, vous allez me dire, Max non plus n'a pas la gueule de l'emploi mais je crois que l'administration n'a guère eu le choix sur ce coup là. A moins que ce soit un pari ou une soirée un peu trop arrosée, tout est possible avec eux. Je hausse les épaules en avançant d'un pas “J'ai pas besoin de l'être pour te demander ce que tu branles ici à ce que je sache !” Rien ne m'interdis en tout cas de lui poser la question, maintenant rien ne l'oblige à me répondre, sauf peut-être une claque dans sa gueule, rien que pour lui remettre les idées en place. Le gamin se racle la gorge avant de reprendre et tout ce que je suis en train de me demander en cet instant, c'est de quel pays il était originaire. Hongrie ? Pologne ? Roumanie ? C'était évident qu'il n'était pas russe, de ça j'en étais intimement persuadé, mais pour le reste, je ne savais pas trop. Je suis quasiment sûr d'avoir déjà entendu cet accent à Durmstrang, mais vu qu'on venait un peu de partout, ça reste difficile à déterminer. “Si tu crois que j'ai passé ma soirée à attendre que quelqu'un passe pour le surprendre, c'est que vraiment t'es plus con que tu le parais ! J'fumais juste ma clope, j't'ai entendu arriver, l'occas' était trop belle, je me suis fait plais', fin de l'histoire ! ” Va falloir qu'il se détente le nain, parce qu'au rythme où il va, bientôt il va croire que je le suivais exprès parce que je voulais attirer son attention ou une connerie dans ce genre là. On est en plein hiver, y'a personne d'aussi con pour se dire que ça serait une excellente idée d'aller se planquer dans le parc et d'attendre une potentielle victime pour la surprendre. En dehors de choper la crève, je ne vois pas trop ce que tu y gagnes !

Après je ne sais même pas pourquoi je lui réponds, en vrai tout comme lui, ça n'est pas ses affaires et je fais ce que je veux. Mais bon, j'imagine que je peux au moins lui accorder ça. Soudainement je le vois croiser les bras et me balancer qu'il attend des excuses. Pour être honnête je ne m'y attendais tellement pas que je reste sans voix une fraction de seconde avant d'éclater de rire. Non mais la blague... et le pire c'est que je crois qu'il est vraiment sérieux. Mais il sort d'où ce mec ? Ce ne serait pas un cousin aux Sorensen pour être aussi prétentieux ? “Et moi j'attends une Piña Colada ... On risque d'attendre longtemps tous les deux !” Répliquais-je d'abord, avant de le fixer plus sérieux “Tu s'rais pas de la famille des Sorensen par hasard ? T'as un accent de merde comme eux et tu pisses plus haut que ton cul !” Alors entendons-nous bien, j'aime bien Erin, elle est cool quand elle le veut, mais je sais qu'elle est totalement cintrée et surtout, elle peut-être tellement condescendante parfois que j'aurai envie de l'encastrer contre un mur. Avec moi ça passe parce qu'elle m'apprécie un peu, mais je peux vous dire que quand elle ne vous aime pas, elle ne mâche pas ses mots. Et son frère ... bordel qu'il est insupportable, avec ses manières et sa voix. Wouhai, j'avoue je ne l'aime pas des masses, mais qui peut vraiment l'encadrer ?




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue380/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyMar 2 Fév - 13:35

Balade nocturne

‟ Misha & Dmitri „


Un instant de réserve prudente l’avait poussé à s’enquérir du statut de l’incongru qui l’avait surpris. Alors qu’il lui répondait par la négative, le garçon en vint à se demander comment il avait pu imaginer qu’il soit un préfet : il n’avait rien de quelqu’un à qui l’on aurait pu confier un quelconque pouvoir afin de maintenir l’ordre. Encore qu’à Poudlard, à voir ceux qu’ils avaient choisis pour serdaigle, la direction ne semblait guère très douée pour ses choix en matière d’autorité : entre la première tirant sa révérence au bout de quelques semaines, la deuxième favorisant les enfants bien nés dans l’espoir de ramasser quelques miettes de faveurs et le troisième à la drôle de diction, encore qu’il fût le plus normal du lot. Et il fallait être bien inconscient ou aimer les rixes ensanglanter pour se dire que mettre une pro-sang pur comme Asquith en duo avec un qui, à en croire les sous-entendus de la préfète, ne devait pas avoir un arbre généalogique assez reluisant, était une bonne idée. En y réfléchissant, il serait peut-être intéressant de prendre les paris sur les chances de survie de Brown à chaque fois qu’ils partaient en patrouille... ce pourrait être rapidement lucratif. « Et moi, je n’ai donc pas à te répondre. » Cela dit, tout portait à croire qu’il n’aurait pas été beaucoup plus coopératif avec un préfet. Au moins, il avait à présent la confirmation que l’autre expatrié, parce qu’il en était forcément un, n’avait pas plus de légitimité que lui pour se trouver en ces lieux et qu’en prime, il pouvait bien l’envoyer bouler, ça ne lui vaudrait pas de souci particulier. Et puisqu’il en était venu à cette conclusion, il n’hésita pas un seul instant à râler contre lui, agrémentant sa frustration d’une bonne dose de mauvaise foi. Au fond, la comparaison avec le diablotin était, à ses yeux en tout cas, plutôt bien trouvé : s’il tentait de devenir animagus, le tchèque ne serait pas surpris de le voir se transformer ainsi.

« C’est moi qui ai la poisse au point de toujours tomber sur les plus cons de l’école, ou Poudlard a toute une collection de fumier dans ton genre ? » rétorqua-t-il. Entre lui et le garde-chasse, il ne savait lequel était le plus insupportable. Quoique pour l’instant, l’adulte remportait la palme : en plus d’avoir gâché sa soirée, il n’avait pas trouvé mieux que d’aller moufter auprès du maître des potions.

Dmitri fronça les sourcils d’un air vexé en le voyant éclater de rire. Il s’amusait à lui faire peur la nuit tombée et maintenant, il se payait sa tête ? Plus les minutes passaient, moins il l’appréciait, ce qui, à ce stade, relevait presque du miracle. Il ne releva pas la référence à la Piña Colada... et pour cause, puisqu’il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être, il ne voulait pas se ridiculiser. Il devait s’agir d’une chose dont les tchèques n’avaient pas l’utilité, à moins que ce ne soit parce que ses parents ne lui aient jamais permis d’en entrevoir l’existence. « Je ne suis pas de leur famille. » répondit-il sèchement, avant de poursuivre sur le même ton. « Je suis tchèque, pas norvégien ! » Il connaissait donc les Sørensen... il était peut-être en même année que certains d’entre eux. Sans doute encore un peu jeune pour être en dernière année, mais il ne paraissait pas impensable qu’il soit avec les jumeaux, ou avec Judith. Quoiqu’il en soit, il imaginait mal cette dernière ou Finnbjörn faire les quatre-cents coups avec lui. L’image des deux norvégiens cachés derrière un arbre de la forêt pour surprendre d’autres élèves lui tira un sourire amusé qu’il cacha aussi vite qu’il était arrivé : il manquait plus que l’autre pense que c’était à lui qu’il souriait ! Il ne fut d’ailleurs pas compliqué de maquer ce bref instant d’amusement car la remarque de l’impromptu sur son accent l’énervait, si toutefois c’était possible, encore un peu plus.

Il sentit ses muscles se tendre sous l’effet de la colère et se félicita des les avoir déjà croisés ; sans ça, il craignait que l’on puisse apercevoir un léger tremblement dû à la lutte interne qui opposait sa raison et sa fureur. Au moins pouvait-il s’estimer heureux d’avoir la frustration pour le réchauffer malgré l’air frais et humide qui s’infiltrait sous sa veste. « Et je n’ai pas un accent de merde ». Ses poings se crispèrent autour de ses bras, ses jointures prenant une teinte plus blanchâtre que d’accoutumé. Il en fallait peu pour qu’il se décide à quérir ses excuses par des arguments prenant la forme de coups dument mérités.

Le garçon était incontestablement en train de faire un caprice. Le genre d’attitude qu’il n’avait pas connu depuis son départ de Prague ; en même temps, vivre avec un vieil elfe de maison et un peintre encore plus âgé diminuait grandement les occasions de pester de la sorte. D’ordinaire, il était avec son grand-oncle plus insolent que réellement capricieux. Quant à l’idée de le frapper, elle n’avait jamais paru réellement réalisable, sans doute parce qu’il le savait capable, pour en avoir déjà fait les frais, de punitions bien plus désagréables que de recevoir d’autres coups en retour. En revanche, le dégarni friand des Piña Colada ne semblait pas bien dangereux : il était peut-être plus grand que lui, mais ils étaient bâtis sur un modèle assez similaire, à savoir celui de poids plume. Et Dmitri avait l’habitude d’affronter des personnes plus grandes : si pour Izidor et Krystof, la différence était assez faible compte tenu de leur faible écart d’âge, Miroslav et Igor le dépassaient de plusieurs bons centimètres. Il ne l’avait certes pas toujours emporté contre eux, voire d’ailleurs très souvent perdu, mais ça ne l’empêchait pas de se défendre comme un beau diable. Frapper était un excellent défouloir et avait parfois un côté presque jouissif : par les mots, les gens ne se comprennent pas toujours, souvent même ils ne parviennent à rien, mais les coups, ça c’est quelque chose d’universel !

design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyVen 12 Fév - 16:07

Balade nocturne
EXORDIUM.
Je ne savais pas encore si j'appréciais l'arrogance et le répondant de ce merdeux ou si ça allait très rapidement me taper sur le système. D'un côté, je ne peux cacher que j'aimais les gens au tempérament volcanique, ça faisait écho au mien. Je me lasse très rapidement des gens trop gentils que je trouve fades et sans saveur. Un mot plus haut que l'autre et déjà ils s'emballent, se vexent ou chouinent. J'ai autre chose à foutre que de prendre soin de leur égo et de leur susceptibilité. J'ai déjà tant à faire avec les miens, je ne suis pas leur daron. Mais même si j'apprécie les gens au tempérament fort, voir un gamin de son âge commencer à me parler de la sorte, ça me fait tiquer un peu. Je suis assez partagé. D'un côté, j'aime l'idée qu'il ait le tempérament que j'avais déjà à son âge et je me retrouve un peu en lui. D'un autre côté, il va falloir qu'il se détende, je ne suis pas son pote, il ne me parle pas de la sorte sinon il se prend une droite. Je pense qu'il ne faudra pas grand chose pour que je vacille d'un côté ou de l'autre. “C'pas comme si ta vie m'intéressée vraiment ! ” Il est en droit de ne pas me dire ce qu'il fout là, en vérité j'aurai été comme lui, à envoyer chier la personne en face ne voyant pas pourquoi je daignerai répondre à ses questions. Et c'est certainement parce que je sais qu'insister ne servirait à rien, sauf lui faire croire que ça m'intéresse vraiment que je lâche l'affaire. Je préfère qu'il ne se fasse pas trop d'idées ou que ça ne lui donne trop d'ailes. Parce qu'il risque de s'emballer vite le mioche et continuer à mal me parler pour se donner un genre. Et on sait tous comment ça va finir, par un nez en sang et ça ne sera pas le mien !

“Si ça te tombe toujours dessus, faudrait peut-être te remettre en question mon gars ! ” C'est bien connu que c'est toujours de la faute de la victime et jamais de l'agresseur ! Je ne sais pas exactement de quoi il parle. J'imagine que d'autres brutes dans mon genre ont du lui tomber dessus mais vu l'accueil que je récolte, je me dis qu'il a du s'en prendre des mandales dans sa tronche avec un répondant pareil. S'il se faisait un peu plus petit, ça serait peut-être un peu moins drôle pour nous de s'acharner sur lui. Après, il faut bien avouer que la plupart des premières années sont nos victimes préférées. C'est tellement amusant de les faire chier, que voulez-vous. C'est certes pas des masses équitables mais quand vous en voyez certains tenter de jouer les grands, c'est très amusant. Et puis ce n'est pas de ma faute s'il est malchanceux. Dix minutes plus tôt ou plus tard et on ne se serait pas croisés. Et qu'est-ce qu'il fout dehors à cette heure-ci aussi ? C'est bien lui qui cherche la merde.

Tchèque. Je savais que j'avais déjà entendu cet accent quelque part sans pour autant en donner l'origine avec assurance. Un pays de l'Est pour sûr, mais lequel ? La République Tchèque. J'avais un collègue qui venait de là bas et qui m'avait longuement parler de Prague et du fait que j'adorerai cette ville. Mais l'occasion de m'y rendre ne s'est jamais présentée et maintenant c'est un peu mort je pense, enfin en tout cas pas pour voir mon pote ! En tout cas, de ce que je vois c'est qu'il connait un minima les Sorensen vu qu'il sait qu'ils sont norvégiens. Alors certes, ce n'est pas un secret d'état, mais il est en première année, il aurait pu ne pas savoir de qui je parle ou connaître leurs origines. “Je vois que tu les connais bien ... Des amis ?” Lui demandais-je dans un demi-sourire. Ce qui m'interpelle aussi dans cette histoire, au delà du fait qu'il a peut-être un lien avec des sang-purs, c'est le fait que malgré ses origines, il a atterri à Poudlard et non pas à Durmstrang et ça c'est chelou. “Qu'est-ce que tu fous là si t'es tchèque ? Pourquoi t'es pas à Durmstrang ?” Lui demandais-je un peu plus curieux que pour la question d'avant. J'avais posé la question à Erin la première fois où on s'était "parlé" tous les deux. J'avais eu du mal à comprendre pourquoi elle était ici alors que ce n'est certainement pas l'école dans laquelle elle était inscrite à sa naissance, sinon on aurait eu beaucoup plus de norvégiens dans le coin.

Quand je vis que ses poings se crispèrent et qu'il avait l'air d'être bien tendu, prêt à frapper à la moindre remarque déplacée, je sus que c'était le moment où on allait basculer d'un côté ou de l'autre de la balance. Je comprenais parfaitement son envie de violence en cet instant, j'étais très irrespectueux avec ses origines et j'aurai détesté ça moi aussi. Mais il était hors de question que je le laisse s'emporter de la sorte sans réagir. Et cette dualité allait finir par me rendre dingue. D'un côté, je ne pouvais nier que je ne détestais pas ce gamin, il m'amusait même beaucoup et j'étais plutôt curieux d'en savoir plus sur lui mais en même temps il allait se détendre sinon j'allais le boxer. C'est donc en gardant mes habitudes de cherche merde qui pousse les gens dans leurs retranchements que je me mis à le pousser “Hé ben alors, on est vexé ? On n'est pas content ? On veut se battre le merdeux ?” répliquais-je en le poussant à nouveau, un peu plus fort. Je sentais que ça partirais, mais je saurai répliquer sans hésiter. Limite même, j'attendais ça avec impatience ...




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue380/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyMer 17 Fév - 12:29

Balade nocturne

‟ Misha & Dmitri „


Le jeune tchèque leva les yeux au ciel : le plus âgé ne savait décidemment vraiment pas ce qu’il voulait. D’abord il lui demandait ce qu’il faisait dehors à une heure pareille, et maintenant il prétendait que ça ne l’intéressait pas. Il s’agirait de se décider ! Cela dit, qu’il prenne une décision ou non n’y changerait rien : Dmitri avait déjà assez de comptes à rendre à son grand-oncle pour ne pas avoir en plus à se justifier auprès d’autres élèves. Et encore moins se remettre en question : il se baladait peut-être dans le parc après le couvre-feu, mais jusqu’à preuve du contraire, ils étaient deux à braver le règlement. Il pouvait admettre avoir cherché les ennuis avec le garde-chasse, mais il n’avait jamais été question qu’il tombe sur un autre étudiant en fraude assez retord pour prendre du plaisir à effrayer les plus jeunes élèves de l’école.

À présent qu’il se donnait le droit de critiquer son accent, l’aiglon sentait l’irritation qui était la sienne se transformer peu à peu en une colère sourde. Sans avoir particulièrement le mal du pays, il avait tout de même une certaine fierté et n’appréciait pas qu’on confonde son accent avec celui beaucoup plus guttural des Sørensen. « Amis de la famille... » corrigea-t-il machinalement lorsqu’il le questionna sur ses liens avec eux. Il peinait à savoir ce qui était pour le mieux : être étiqueté comme un proche des quatre norvégiens, laissant ainsi entrevoir une partie de sa vie, ou éviter de les mentionner. Toujours est-il qu’il était trop tard et au moins maintenant c’était clair. Puisque l’impromptu semblait également connaître les norvégiens, il devait sûrement savoir que ce n’était pas dans le genre de la maison que de s’acoquiner avec une famille de moldus. Est-ce que ça lui donnait raison lorsqu’il qualifiait l’attitude hautaine de Dmitri en des termes peu élogieux ? Certainement. De toute façon, il n’avait cure de ce que pouvait bien penser l’inconnu.

Le garçon fronça les sourcils en l’entendant mentionner Durmstrang, particulièrement en l’associant à sa nationalité. Il avait appris en début d’année que tous ne connaissaient pas l’école de nom : Colin n’en avait jamais entendu parler, mais rien de plus normal pour un né-moldu, et Amaïa non plus. Pourtant, celle-ci connaissait mieux le monde sorcier que leur camarade de serpentard. Mais s’il pouvait mettre sur le dos des années le fait qu’il ait déjà entendu parler de l’autre école de magie, associée à son accent nordique, la question n’avait rien d’anodine. « Je croyais que ma vie ne t’intéressait pas ? » répondit-il, bottant en touche. Il était assez peu désireux de commencer à parler à quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam des discordes familiales ou des projets pas toujours très clairs de son grand-oncle. Et de toute façon, il n’était même pas certain de savoir lui-même ce qu’il faisait à Poudlard ; il n’avait pu obtenir des explications claires ni de ses aïeux ou de ses parents, aucun d’eux n’ayant jugés utile de le tenir informé, à part lorsqu’il fallait rappeler qu’il était source de trop de conflits et qu’il risquait de faire honte à sa famille. Autant dire qu’il se satisfaisait difficilement de ses raisons.

« D’ailleurs... t’as pas l’air beaucoup plus anglais que moi. Tu devrais être à Durmstrang aussi. Ou Koldovstoretz... » Si les tchèques n’étaient traditionnellement pas envoyés dans cette dernière, il savait, pour l’avoir entendu de la bouche de Finnbjörn, que c’était bien plus souvent le cas des norvégiens. Quant à l’imbécile qui se trouvait devant lui, il n’arrivait toujours pas à trouver d’où pouvait provenir son accent, ce qui laissait les deux possibilités d’écoles très probables. Une troisième option demeurait toutefois possible : « T’es un né-moldu ? » demanda-t-il à tout hasard. La question était sûrement très cavalière, peut-être même grossière, mais il ne s’en préoccupait pas le moins du monde ; puisqu’ils n’étaient déjà pas partis sur de bonnes bases, il n’était pas à une provocation près et s’il était assez susceptible pour le prendre mal, tant pis pour lui. Ou tant mieux plutôt : le cadet était assez remonté pour prendre plaisir à voir quelqu’un s’énerver encore plus que lui, si toutefois c’était possible compte tenu de son état de colère déjà bien avancé. Il sentait d’ailleurs qu’il n’était pas loin du craquage émotionnel ; il était à fleur de peau et la moindre petite contrariété risquait de venir à bout de sa patience. Et s’il se doutait que l’autre pouvait également le percevoir, il ne s’était pas attendu à ce qu’il en profite pour enfoncer un peu plus le clou.

Colérique mais naïf, la surprise paralysa d’abord toute réaction chez l’enfant lorsque le plus âgé vint à le pousser une première fois. Décroisant les bras par réflexe, il dut lutter contre la gravité pour ne pas perdre l’équilibre, et par là même la face. Il le repoussa une seconde fois, plus fort et non sans une provocation préalable. Un peu hébété, Dmitri l’avait laissé faire sans réagir, ou presque. Mais en sentant les mains de l’étranger exercer une deuxième pression, son instinct reprit rapidement les rênes. « Me touche pas ! » scanda-t-il en repoussant d’un mouvement de bras les mains du plus grand. Toute tentative de demeurer calme était désormais futile ; il était à peine capable de dire quand est-ce qu’il avait décidé de répondre aux bousculades par la surenchère. À onze ans, il était une graine de sorcier encore trop peu expérimentée pour sortir sa baguette instinctivement, et surtout pour savoir se défendre efficacement avec la magie. Mais il était bien plus rodé lorsqu’il s’agissait d’utiliser ses poings aussi, réagissant au quart de tour, il déporta son coude en direction des côtes de l’autre élève afin de frapper celui-ci de biais. Il n’avait pas l’avantage de la taille ou de la force physique, mais il savait pouvoir compenser par quelques fourberies comme celle-ci.

design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyMar 2 Mar - 10:46

Balade nocturne
EXORDIUM.
J'avais donc visé juste, c'est un ami de la famille des Sørensen. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. En soit je n'ai pas grand chose contre cette famille, je m'entends relativement bien avec Erin et je ne connais pas vraiment les autres. Je sais que son frère jumeau ne me porte guère dans son coeur mais je ne le prends pas personnellement, il a l'air de détesté tout le monde de base. Certainement que nous ne sommes pas digne de sa présence, soit parce que nous ne sommes pas riches, pas issu d'une grande famille comme eux ou parce qu'on n'est pas sang-pur, ou peut-être un peu des trois, allez savoir. En vrai je m'en balance, tant qu'il ne décide pas de venir m'emmerder, il peut me détester dans son coin, ça ne me pose aucun soucis. Après il faut dire que je ne lui donne plus guère de raison de vraiment me détester, je ne traîne avec Erin ces derniers temps uniquement durant les entraînements et matchs de Quidditch et je vois beaucoup moins Bluebell même si les choses se sont améliorées entre nous depuis qu'on a remis les choses au clair. Je suis pas mal occupé de mon côté et ça doit être la même chose du sien. J'imagine donc que le mioche devant moi et certainement un gosse de riche, issu d'une famille de sang-pur et autant le sang pur, pour le moment je ne saurai l'affirmer, autant le gosse de riche, il en a toute l'attitude, ce qui me fait bien marrer. “C'est le cas, mais j'aime être chiant ! ” Répliquais-je assez honnêtement. Sa vie en soit ne m'intéresse pas vraiment, je veux dire une fois que nos chemins se seront séparés, je ne penserais plus à lui. Mais maintenant que je suis en face de lui, j'ai envie de l'emmerder un peu avec mes questions, voir auxquelles il répond et celles qu'il évite. Ca serait dommage d'être si prévisible, vous ne pensez pas ?

Je m'étonne qu'en étant Tchèque, il soit ici au lieu d'être à Dursmtrang. Qu'est-ce qu'ils ont tous à venir ici au lieu de rester dans leur école d'origine ? Il me renvoie la question, me parlant du fait que je n'avais pas l'air plus anglais que lui. Encore heureux qu'il l'ait remarqué, ça m'aurait emmerdé qu'ils me pensent aussi anglais que Blaze ou Jade. Ce n'est pas contre eux mais soyons honnête, je n'ai aucune envie d'être assimilé à leurs origines, même si ça fait parti de moi, que je le veuille ou non. Je suis né en Russie, d'une mère russe mais d'un père anglais et jusqu'à récemment, cette partie là de ma vie ne me posait pas tant de soucis. En Russie, je n'en parlais jamais et si ça s'apprenait, je frappais tous ceux qui tentaient d'insinuer que j'étais moins russe qu'eux. Je suis russe, à 100%, qu'importe les origines de mon daron. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais fait d'effort pour effacer mon accent, c'est le dernier lien qui me raccroche à mes origines, je le garde précieusement. “Je l'étais. J'ai débarqué ici l'année dernière ! ” Ce n'est un secret pour personne, ça ne me dérange donc pas vraiment de le lui dire. Il suffirait qu'il demande confirmation à des gamins plus âgés que lui qui pourront lui confirmer qu'avant septembre de l'année dernière, je n'étais pas ici. Evidemment, j'imagine qu'il ne le fera pas mais s'il le faisait, il aurait la confirmation que je ne mens pas. Après pour le pourquoi, il faudra qu'il me pose lui-même la question, je ne compte pas lui dévoiler ma vie sans aucune raison de le faire. “Quel est le rapport ?” Lui demandais-je un peu surpris par cette question. Est-ce qu'il y a un lien entre mon ancienne école et mes origines ? De toute façon je pourrais très bien être né moldu et avoir été à Durmstrang, ce n'était pas totalement incompatible. Je le fixe quelques secondes avant de reprendre “Et si c'était le cas, ça t'emmerderais ? Toi aussi t'es un putain de raciste ?” Lui demandais-je tout de go. En vrai je n'étais pas né moldu, j'avais plutôt la chance d'être sang-mêlé, ce qui signifiait que j'arrivais à passer à peu près de partout. Les sang-purs me toléraient sans pour autant m'estimer vraiment et les nés moldus se méfiaient moins de moi. Quant à moi, je m'en balançais de toute ces conneries, tant qu'on ne commençait pas à s'en prendre à ma mère et à ses origines, tout va bien.

Ca m'a toujours éclaté d'emmerder mon monde, j'en ai fait ma spécialité. J'adore voir réagir les gens, ça me procure un plaisir sans pareil. Qu'ils s'énervent, tentent de me calmer, chouinent, râlent, ou que sais-je encore, tant qu'ils réagissent, c'est tout ce qui compte. Evidemment s'ils s'énervent, c'est encore plus amusant. Et pour le coup, lui va me faire très plaisir. Après je l'ai fait exprès, me doutant bien de la finalité de cette histoire. Je le pousse une première fois et j'obtiens de la surprise de sa part. Il ne s'y attendait clairement pas, preuve qu'il ne doit pas avoir l'habitude qu'on le touche ou qu'on l'emmerde, se pensant très clairement au dessus du peuple ou élevé comme tel. Je le pousse une seconde fois en le narguant et là enfin je le vois réagir. Il ne veut pas que je le touche, la bonne blague. Moi je veux rentrer chez moi, comme quoi on veut tous quelque chose mais on l'obtient rarement. Il se crispent, arme son bras et me frappe dans les cotes. C'est douloureux, à n'en pas douter mais bien moins qu'un cognard en pleine vitesse, va falloir faire mieux. J'arme mon bras à mon tour et je frappe, voulant toucher son visage mais il se décale légèrement, mon poing atterrit non pas sur sa pommette mais percute son genou. “Déso j'aime pas qu'on me donne des ordres !” Répliquais-je sans détour, prêt à encaisser d'autres coups, tout comme à en porter.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue380/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyMar 9 Mar - 22:05

Balade nocturne

‟ Misha & Dmitri „


Le garçon haussa un sourcil irrité. Il n’avait aucun mal à le croire lorsqu’il déclarait apprécier être chiant et il devait sûrement énormément apprécier la soirée car il parvenait avec brio à se montrer désagréable. Mais peut-être n’était-ce pas bien difficile d’énerver le plus jeune ; il n’avait pas particulièrement envie de raconter ses déboires familiaux à un inconnu, préférant éviter la question en la lui retournant. Il avait effectivement été à Durmstrang et n’était dans l’école anglo-saxonne que depuis l’année dernière.

La seconde question de l’enfant prit visiblement de surprise son aîné qui se braqua à son tour. Nullement gêné, il ricana lorsqu’il l’accusa de racisme ; si la question du sang était effectivement importante à ses yeux, ça n’était que pour être toujours plus en contradiction avec sa famille qui l’était effectivement. « Raciste, je sais pas, mais toi par contre, t’es sacrément susceptible. » Mauvaise foi quand tu nous tiens. Il se doutait bien que de poser une telle question pouvait soulever une réaction offusquée, mais il n’en avait cure. En réalité, la réaction de son interlocuteur pouvait même se révéler être assez intéressante, quand bien même il ne lui avait pas répondu : il savait déjà qu’il n’était sûrement pas un sang-pur, sinon il lui aurait clamé avec outrage qu’il n’était pas un sang-de-bourbe, et dans tous les cas, il n’était pas un puriste comme pouvaient l’être les Sørensen ou les autres van Aken. « Et pour ta gouverne, tu peux bien être un né-moldu, non, ça ne changerait pas grand-chose à ma vie. » Un sourire moqueur naquit sur ses lèvres. « Faut croire que moi aussi, j’aime bien poser des questions pour faire chier les gens. » En réalité, il n’appréciait pas d’être ainsi suspecté de suprémaciste. Il n’avait pas toujours été en conflit avec sa famille pour qu’on vienne l’accuser de mépriser des gens pour une question de sang.

Il était tout de même curieux de savoir pourquoi il avait quitté l’école nordique pour Poudlard. Les changements d’école n’étaient pas si fréquents, mais il y avait tout de même une raison qui pouvait justifier un tel choix ; raison qui avait poussé ses propres parents à prendre les devants et à l’envoyer dans une école moins stricte sur la pédagogie. Il n’eut toutefois pas réellement le temps de lui poser la question qu’ils en venaient aux poings.

Lequel des deux avait réellement lancé les hostilités ? L’ancien élève de Durmstrang en le poussant, ou bien lui en visant ses côtes d’un coup de coude ? Élevé à bonne école avec ses frères, Dmitri avait très rapidement pris le parti de ne jamais laisser quelqu’un le toucher de la sorte sans réagir avec force et fracas. Rester passif, c’était accepter de se faire marcher sur les pieds et s’assurer d’être le souffre-douleur de ses aînés. Bon, le fait était qu’être le plus jeune faisait plus ou moins de lui le souffre-douleur de ses frères, qu’il réponde par la violence ou non, mais au moins il leur rendait autant que faire se peut la pareille. Il n’y avait donc pas de raison qu’il fasse exception avec l’étranger et l’avait frappé sans scrupule. Après tout, puisqu’il était plus grand et donc plus musclé que lui, il n’avait pas de scrupules particuliers à avoir. L’autre n’en eut d’ailleurs pas le moins du monde, n’hésitant pas à le frapper à son tour, ce qui ne surprit pas particulièrement l’aiglon qui s’y était préparé. Il voulut se décaler pour éviter la riposte mais sa tentative ne fut pas très concluante, le poing du plus âgé s’abattant sur son genou droit. La douleur ne se fit pas attendre, remontant vivement le long de sa jambe. Il ne put retenir une plainte étouffée, mais heureusement, il ne semblait pas y avoir quelque chose de cassé. Il aura sûrement un bel hématome au réveil demain, mais rien de bien grave.

« Déso j'aime pas qu'on me donne des ordres ! » Le tchèque grogna de mécontentement. Par certains aspects, il avait presque l’impression de voir une version plus âgée et un peu exacerbée de lui-même. Il n’était tout de même pas aussi insupportable que lui au quotidien, si ? « Quel courage, s’attaquer à quelqu’un de plus petit... » fit-il en ricanant. Il n’aimait d’ordinaire pas qu’on évoque sa taille, sûrement parce qu’il complexait un peu d’être plus petit que d’autres garçons de son âge, mais pour une fois qu’il pouvait en profiter pour se moquer de quelqu’un, il aurait été bête de ne pas sauter sur l’occasion. « C’est pour ça que t’as quitté Durmstrang ? Ils t’ont viré par ce que t’es trop lâche pour t’en prendre à des gens de ta taille ? » Un sourire moqueur vint subrepticement souligner sa remarque avant qu’il ne se décide à riposter ; il ne voulait pas lui laisser l’occasion de le tabasser sans rien faire et comme le disait si bien l’adage, la meilleure défense c’est l’attaque.

Cette fois-ci, il se montra beaucoup plus direct, réunissant toute la force dont il était capable dans son poing qu’il lança en direction du ventre de son aîné. Mais si Dmitri avait eu une enfance assez violente pour pouvoir se vanter de savoir frapper, encore fallait-il qu’il parvienne à toucher et sa cible n’était vraisemblablement pas beaucoup plus disposée à se laisser faire que lui-même : le coup du garçon fendit l’air sans rencontrer le corps de celui qu’il visait. Il jura dans sa langue natale alors qu’il sentait son propre corps emporté par l’élan, sans parvenir à frapper l’incongru qui avait osé le déranger au cours de sa balade nocturne.

design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyLun 22 Mar - 22:02

Balade nocturne
EXORDIUM.
Susceptible ? La question ne se posait pas vraiment quand on me connaissait. Il était évident que j'étais susceptible et il n'était pas toujours facile de me supporter ou de me dire les choses. J'avais beau prétendre être très ouvert d'esprit et m'en balancer de tout, dès qu'on arrivait sur un sujet sensible, je me refermais directement et j'envoyais chier tout le monde. Alors oui, clairement susceptible je l'étais et avais fini par l'assumer, depuis le temps qu'on me le disait, il était difficile de le nier aujourd'hui “Wouhai, totalement et j'ai un sale caractère aussi ... mais on s'y fait avec le temps ... ou on dégage !” Répliquais-je en esquissant un sourire. En vrai, je n'étais pas chiant tout le temps, j'étais capable de rire sur beaucoup de choses, j'adorais faire des conneries et ne pas me prendre la tête et il était vrai que j'étais assez ouvert d'esprit, mais depuis la mort de mes parents, il y avait certains sujets qu'il ne valait mieux ne pas aborder si tu ne voulais pas passer un sale quart d'heure. Un jour je ferais mon deuil et ça ira mieux mais en attendant, va falloir vivre avec mes humeurs. “Je ne suis pas né moldu mais me voilà ravi de l'apprendre ! Quel soulagement ! ” Repris-je en plaisantant, me moquant à moitié de lui, tout comme il le faisait avec moi. S'il pense vraiment que son côté raciste pouvait me déranger c'est qu'il me connaissait bien mal. Après tout, j'arrivais à passer du temps avec Erin qui l'était assurément. Son avis sur le sujet me passait totalement au dessus. Bluebell n'était pas mieux qu'Erin sur le sujet et pareil, ça me passait au dessus. Tant que les gens ne me bassinent pas avec ça ou ne m'obligent pas à me positionner sur le sujet, tout va bien. Par contre le jour où tu commences à t'en prendre à ma mère ou la famille de ma mère, qui sont moldus, là je te défonce sans réfléchir. Mais si ce gamin n'est pas raciste alors tout va bien dans le meilleur des mondes !

Attention, sortez les violons, le gamin commence à geindre. “Bouhou je suis en gamin sans défense et je me fais brutaliser par un grand ... Que la vie est injuste, bouhou !” Je me moque ouvertement de lui quand il commence à vouloir tenter de me faire chier ou de me faire culpabiliser, allez savoir, sur le fait que je le brutalise. Non mais grandi mec et endurcit toi un peu ! “J'frappe aussi les meufs, tu veux créer une ligue des pauvres petites victimes sans défense qu'on brutalise sans raison ou tu penses que tu vas t'en remettre ?” répliquais-je plus mordant que jamais. Je n'ai aucun scrupule à frapper plus petit que moi ou une meuf, je pars du principe que tant que la personne en face de moi est dans la capacité de se défendre, y'a pas de raison de ne pas les remettre en place. Et puis les meufs n'ont de cesse de vouloir qu'on les prenne pour des égaux, ben voilà, elles ne pourront pas dire que ce n'est pas ce que je fais. Après évidemment, j'adapte ma force à la personne en face de moi, je ne suis pas un monstre non plus. Mais pas de pitié, si tu me cherches, tu me trouves ! “Ils sont un peu plus solide à Durmstrang, ils ne chouinent pas pour un rien ... Et déso pour toi mais j'ai pas été viré, c'était un transfert !” J'ai été kidnappé et envoyé loin de mon pays natal pour être plus exact. Il tente de riposter une nouvelle fois mais j'évite le coup. Je profite de cet instant pour tenter ma chance mais tout comme lui, il arrive à éviter mon coup, nous voilà donc à égalité ! “C'est quoi ton nom ? J'aime bien savoir qui j'frappe !” Ce gamin était aussi insupportable qu'intéressant. J'arrivais à me reconnaître en lui, ce qui était tout aussi plaisant qu'inquiétant. Etais-je prêt à l'idée qu'un autre moi puisse se balader dans les couloirs de cette école ? Je ne sais pas encore...




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue380/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyVen 26 Mar - 22:51

Balade nocturne

‟ Misha & Dmitri „


Un sale caractère, c’était le cas de le dire. Dmitri était bien mal placé pour le critiquer sur ce point, étant lui-même d’une nature particulièrement irascible. Tomber sur quelqu’un comme lui, qui frappait sans hésiter et sans réelle forme de scrupule, n’avait sûrement rien d’extraordinaire, mais il trouvait tout de même déroutant de se trouver ainsi face à une étrange version plus âgée de lui. Ça avait toutefois du bon, il pouvait se défouler sans craindre de s’attirer des problèmes ou les foudres de qui que ce soit. À part lui, bien entendu, mais en avait-il réellement quelque chose à faire ? Non. Et l’ancien élève de Durmstrang ne risquait pas d’aller se plaindre auprès d’un professeur, d’une part parce que ça ne semblait pas être son genre, d’autre part, et surtout, parce que déclarer qu’un élève de plusieurs années son cadet vous avait frappé était dans le meilleur des cas ridicule. Dans le pire, c’est lui qui écoperait d’une sanction pour s’en être pris à quelqu’un de bien plus jeune. Comme quoi, être le benjamin avait parfois des avantages non négligeables. « Très bien alors, tout va bien dans le meilleur des mondes : je ne suis pas raciste, et tu n’es pas un né-moldu. On est fait pour s’entendre. » ironisa-t-il, un brin provocateur. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, interpréter ses propos comme il le souhaitait, ça le laissait indifférent. Il n’avait rien à lui prouver et profitait simplement de l’instant présent pour se défouler un peu.

Les coups ne pleuvaient pas sans discernement, ils alternaient entre poings et joute verbale. Une fois n’était pas coutume, le garçon avait pris le parti de le provoquer sur leur différence manifeste de taille. Un avantage pour le plus âgé qui laissait ce dernier de marbre, non que l’aiglon en ait vraiment quelque chose à faire. Être plus frêle que ses frères ne l’avait pas empêché de se battre avec eux, bien au contraire. Et parlant de la fratrie van Aken, justement, le russe lui retourna l’amabilité, soulignant qu’à Durmstrang, ils étaient plus solides qu’à Poudlard et donc que lui. Il n’aimait pas être comparé à ses frères, même indirectement, et encore moins lorsque c’était pour remarquer qui leur était inférieur de quelque manière que ce soit. « Je ne chouine pas. » fit-il pour seule réponse, évitant de peu le coup du plus grand. Il sentait toujours son genou le tirailler, mais au moins, il ne l’empêchait pas de se mouvoir avec agilité. Il marqua une pause quelques secondes, piqué par la curiosité. Il n’était pas un expert, mais les transferts d’une école de magie à l’autre, ça n’était pas des plus fréquents. Et en temps normal, ils allaient souvent de pair avec l’expulsion de la première école. « Pourquoi se faire transférer de Durmstrang à Poudlard ? » Ça n’était sûrement pas pour son amour de la patrie écossaise. Il fuyait peut-être certains de ses anciens camarades prétendument plus solides. À ce petit jeu, il ne pourrait totalement l’en blâmer, il avait lui-même accepté avec joie l’occasion qu’on lui offrait de ne pas avoir à supporter la présence de ses frères dans la même école que lui.

Lorsqu’il lui demanda son nom, le jeune tchèque le regarda un instant sans daigner répondre à sa question, un peu hésitant. « Dmitri... » commença-t-il finalement, une pointe de défi dans la voix alors qu’il prenait un peu d’élan pour abattre son poing au niveau du genou droit de son adversaire. Cette fois-ci, peut-être parce qu’il avait visé un endroit plus bas, il sentit le choc de l’impact remonter depuis sa main tout le long de son bras. Son coup avait fait mouche. « ... van Aken. » expira-t-il au moment précis où son poing percuta sa cible. Même dans le parc du château à une heure où il ne devait pas y être, et alors qu’il était en train de se bagarrer avec un inconnu, il gardait cette manie de se présenter selon les formes inculquées par sa mère. S’en était sûrement un peu risible mais ce genre de considérations le laissait indifférent et, quelque part, il était curieux de voir la réaction qu’aurait l’ancien élève de Durmstrang en apprenant qu’il était en train de frapper un parent d’un enseignant de l’école. « La moindre des politesses serait de te présenter également. » persifla-t-il, la voix légèrement trainante alors qu’il se remettait doucement de l’effort physique que nécessitait les coups qu’il assenait contre son aîné.

design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyLun 19 Avr - 14:47

Balade nocturne
EXORDIUM.
“Best Friend Ever ! Concluais-je cette discussion d'un ton ironique. Nous voilà bien avancé. Je sais qu'il connait la famille Sorensen mais qu'il n'est pas raciste pour autant et il sait que je ne suis pas un sang de bourbe même si à mes yeux, cette insulte ne veut rien dire. On a fait un bon de géant dans la découverte de l'autre, c'est incroyable. A ce rythme là, dans cinq minutes on va s'échanger nos numéros et faire un pacte de sang... ou pas ! Pourtant l'idée me tire un sourire amusé. Sait-il au moins ce que c'est qu'un numéro de téléphone et à quoi ça sert ? J'en doute fortement. Quant au pacte de sang, je ne sais pas si cette idée débile n'existe que dans le monde moldu ou si c'est l'humanité dans son entier qui aime bien ce genre de truc. J'imagine que les sorciers l'ont adapté et y on glissaient un peu de magie, histoire de dire qu'ils n'ont rien à voir avec les moldus et qu'ils sont bien plus civilisés qu'eux, ne mélangeant pas leur sang avec n'importe qui.

En tout cas la réponse du gamin m'amuse beaucoup et me tire un rire que je prends plaisir à ne pas cacher “Wouhai, c'est flagrant !” Répliquais-je ironique, pour achever de l'emmerder. Evidemment, j'ai vu bien pire que lui, certains gamins se mettent à pleurnicher à sa place, suppliant parfois que j'arrête ou me criant que leur père va venir me péter la gueule ou un truc du genre. "Je vais le dire à un professeur" est aussi une menace assez courante. Ce qu'ils ne savent pas c'est que ça me motive à frapper encore plus et ça m'amuse plus qu'autre chose. Je n'ai pas peur de l'autorité. Je devrais peut-être, j'en conviens, mais c'est plus fort que moi, je déteste cette figure d'autorité qui veut absolument avoir l'ascendance sur moi. Je n'ai besoin de personne pour me gérer, je sais faire la différence entre le bien et le mal et si je fais le mal, c'est par envie. Qu'ils arrêtent leur fausse hypocrisie et ne me fassent pas la morale parce qu'on sait tous qu'ils ne sont pas mieux. Par devant ils te font de grands sourires et se montrent compatissants et attentionnés mais par derrière, ils te détruisent parce que tu es sur leur chemin ou que tu es devenu trop encombrant. La conversation continue et il veut savoir pourquoi j'ai été transféré. Là est la grande question, pourquoi ? Meurtres, kidnapping, maltraitance, il y aurait tellement de choses à dire sur le sujet mais pas spécialement envie d'en parler avec lui. Je me contente donc d'hausser les épaules et de dire rapidement “Ca arrive parfois quand tes parents meurent et que ton tuteur légal est à l'autre bout du monde !” J'ai l'air détaché, je ne montre aucune peine, rien, hors de question de lui laisser entrevoir une faille dans laquelle il pourrait s'engouffrer. Mes parents sont morts, ça arrive, pas de quoi en faire tout un plat ! ... Même si la réalité est tout autre...

On doit offrir un drôle de spectacle, mais pour l'instant je m'en tape. Nous en sommes venus aux mains, tout en continuant de discuter, c'est assez étrange mais moi ça ne me dérange pas, je peux faire les deux. Après un coup raté de la part des deux camps, voici que je ne réussis pas à éviter son coup suivant. La douleur est vive, mais pas insupportable, après tout j'ai reçu tellement de cognards de la part d'Erin que je commence à m'y être habitué. Cependant, de là à prétendre que ça ne me fais rien du tout, on n'en est pas encore là non plus ! L'endroit est un peu endoloris mais je tente de ne pas me focaliser dessus et écoute son prénom. Dmitri. C'est son nom de famille qui me tire un sourire et m'intéresse beaucoup plus. “Van Aken ? J'imagine de la famille du vieux qui fait joujoue avec les potions ?” Je pourrais montrer un peu plus de respect à sa famille, mais j'avais envie de voir comment il allait réagir. C'est qui pour lui ? Son grand-père ? Son grand-oncle ? Son père ? Avec les sang-purs, tout est de l'ordre du possible. “Misha Bradford !” Répliquais-je en me présentant à mon tour, sous sa demande, tout en percutant sa cuisse de mon poing. Je visais la rotule mais le gamin n'arrête pas de bouger, je touche donc ce que je peux. Ce qui est assez amusant, à bien y repenser, c'est que ce nom, Van Aken, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler et bordel que j'aimais pas celui qui le portait à l'époque. “Van Aken .... Ce nom de famille me suit comme la peste ... Y'avait un tocard à Durmstrang qui le portait. Un sale con ... ça ne serait pas de ta famille aussi ?” Répliquais-je aussi amusé qu'intrigué. Si ça se trouve, ce n'est qu'une coïncidence mais dans le doute, autant poser la question. Difficile de se renseigner auprès du croulant de service, on n'est pas franchement pote et c'est pas du genre à apprécier faire la parlote avec n'importe qui.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue380/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptySam 24 Avr - 18:25

Balade nocturne

‟ Misha & Dmitri „


Les meilleurs amis, en effet. Si toutefois « amis » impliquait de se taper dessus entre deux phrases. La situation pouvait paraitre absurde, mais elle avait cet avantage non négligeable d’être un excellent défouloir et pour un garçon qui avait été habitué à se bagarrer avec ses frères à tout bout de champ, ça n’était pas une si mauvaise chose. Le plus âgé se gaussait de lui d’une manière assez irritable, ce qui accentuait ses désirs de le frapper ; mais au-delà de son aigreur naturelle, il était curieux de savoir ce qu’il faisait à Poudlard. Entre les Sørensen, lui et maintenant le russe, ils étaient décidemment bien nombreux à fouler régulièrement le sol dans l’école anglo-saxonne, ce qui n’allait pas sans soulever quelques questionnements. Naïvement, il avait pensé à tous les scenarios sauf celui, et pourtant le plus simple, que lui compta son aîné. Un orphelin envoyé vivre chez un parent éloigné. Ça aurait pu émouvoir l’enfant si seulement il en avait eu quelque chose à faire, mais il n’était sûrement pas assez charitable pour ça, et pour l’heure, il était bien trop occupé à éviter les coups de son adversaire pour s’attarder sur les malheurs d’autrui.

Non sans se départir de sa fougue enfantine, il daigna finalement se présenter. « Oui plus ou moins » maugréa-t-il. Est-ce qu’il était offensé ou énervé en l’écoutant mentionner avec si peu de respect un membre de sa famille ? En temps ordinaire, il s’en serait sans doute plus offusqué ; si lui-même aimait critiquer les siens, il n’appréciait toutefois pas que d’autres se permettent de le faire. Cela étant, les circonstances étaient assez inédites pour qu’il n’y prête guère plus d’attention que nécessaire. Deux minutes plus tôt, il le frappait sans avoir de réelles raisons valables – si ce n’était que l’ancien élève de Durmstrang lui avait foutu une belle frayeur et qu’il était le premier à l’avoir poussé – alors il n’était pas à une provocation près. « Mais il ne fait pas seulement joujou avec des potions, il fait aussi joujou avec des tableaux, alors évite de te vanter dans les couloirs d’avoir frappé son petit-neveu, il risquerait de très mal le prendre si un portrait lui rapportait. » Il n’était pas certain que dans un tel cas, son aïeul interviendrait pour venger l’affront fait au garçon. Il s’agissait d’une chose trop peu importante et Dmitri l’avait sans doute un peu cherché...

Une minute. Ce nom lui disait quelque chose. « Bradf... » Avant qu’il ait eu le temps de réagir, le poing du plus âgé s’abattait sur sa cuisse. Voyant la main se lever, il avait bien tenté de se décaler pour l’éviter... mais en vain. Sa voix se mua en un grognement de douleur, alors qu’il voyait quelques étoiles traverser son champ de vision. Il avait baissé sa garde trop longtemps et le poufsouffle n’avait eu qu’à se saisir de l’occasion pour abattre son poing sur lui. Il haleta de douleur, massant le lieu d’impact. « Ton nom me dit quelque chose. » reprit-il après quelques instants, presque comme si de rien n’était, comme s’ils n’étaient pas en train de se bagarrer tout en conversant. « Bradford, c’est pas aussi le nom d’un professeur ? » Un enseignant qu’il n’avait pas en cours... quoiqu’il en soit, il l’avait déjà entendu quelque part, il en était certain. Un sourire amusé fendit son visage, se muant bien rapidement en un bref éclat de rire. « Ne me dis pas que toi aussi, tu te coltines ton tuteur légal à Poudlard ! » Quelles étaient les chances pour que deux jeunes qui auraient dû être scolarisés à Durmstrang se retrouve en Grande-Bretagne à vivre avec un parent éloigné ?

Demeurant sur le registre familial, son aîné lâcha une nouvelle information qui fit apparaître une légère ridule d’irritation sur le front de Dmitri. Il y avait plus d’un van Aken à Durmstrang, mais un seul collait si bien à la description qu’en faisait Misha. « Ça se pourrait, mes frères ont tous été scolarisés à Durmstrang... » Miroslav était trop vieux pour avoir fréquenté le russe, et puisque ce dernier était à Poudlard depuis l’année dernière, il doutait fortement qu’il ait eu le temps de croiser Izidor et Krystof, qui étaient tout de même beaucoup trop jeunes. « Igor van Aken, ça te dit quelque chose ? C’est mon frère. Mais aie un peu de respect pour ma famille s’il te plait, ce n’est pas un tocard, c’est le roi des tocards ! » Et encore, à son humble avis, la description restait relativement mesurée. Avec tous ces points communs, ils étaient indéniablement faits pour se rencontrer. Restait à savoir s’il était possible que deux caractères vraisemblablement aussi irascibles l’un que l’autre puissent s’entendre. Ça n’était toutefois pas la principale préoccupation de l’aiglon qui n’en avait pas fini avec les coups ; après tout, il s’agissait à présent de défendre l’honneur de sa famille contre l’insulte du nordique, qu’il partage son avis n’était qu’un détail... à moins qu’il ne se cherche juste une excuse pour se défouler. Prenant à nouveau de l’élan pour le frapper, il se rua sur lui en visant le ventre. Son poing n’atteignit jamais sa cible alors que le garçon sentait une désagréable pointe tirailler la jambe, qui avait déjà essuyé deux coups. Son genou commençait à fatiguer et flancha au moment où l’intégralité de son poids bascula dessus, entrainant ainsi le reste de son corps droit vers le sol.

design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Balade nocturne (Dmitri & Misha) Left_bar_bleue2000/2000Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) EmptyJeu 29 Juil - 14:26

Balade nocturne
EXORDIUM.
Je ne crois pas en toutes ces conneries de Destinée, de chemin tracée avant notre naissance, mais je ne peux m'empêcher de trouver le hasard plutôt farceur ce soir. Qui aurait pu prédire que je tomberais sur ce gamin lors d'une de mes virées nocturnes ? Alors certes, si on veut rester le plus rationnel possible, la probabilité que nos chemins se croisent est loin d'être nulle, mais au vu de notre différence d'âge, de maison et d'entourage, elle reste quand même assez faible, non ? Encore qu'on se croise, ça c'est fortement probable, mais qu'on prenne le temps de se parler - même entre plusieurs coups - ça reste assez faible, à mon humble avis. Après, suis-je heureux d'avoir croisé son chemin ? C'est encore un peu tôt pour le dire, il a l'air d'avoir du potentiel et il est bien moins ennuyeux que pas mal de nos camarades c'est un fait, mais de là à pouvoir dire si cette rencontre était sympa, je ne saurais le dire. Instructive par contre, elle l'est assurément ! Ce gamin à l'air chétif est donc le petit neveu du professeur de potions ... Intéressant ! Je ne m'y attendais absolument pas mais vu comment le monde des sang-purs est petit au final, ce n'est pas si étonnant qu'il ait un lien de parenté avec l'un des profs sang-pur du château. De là à ce qu'il m'apprenne qu'il est cousin des Sorensen, à mon avis il n'y a pas des kilomètres. Ils se la pètent tous avec leur supériorité prétendue alors que ce sont tous des putains de consanguins. Tu m'étonnes que ça fasse des dégénérés à force... Bref, ce qui m'amuse le plus dans cette histoire n'est pas tant sa parenté avec le vieux croulant que sa façon de vouloir m'effrayer. Il n'est pas né celui qui me fera peur, je peux vous le garantir. J'éclate donc de rire, tout naturellement, face à sa menace ridicule et je tremble exagérément “Houlala, attention j'ai peur, papy va se fâcher !! Je connais la passion du vieux pour les tableaux, j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir avec l'un d'entre eux lors d'une visite nocturne. Et en y repensant ce n'était pas si désagréable de boire des coups en parlant russe avec Raspoutine, personne ne peut réellement s'en vanter aujourd'hui !

Je ne montre définitivement aucun respect pour sa famille ou pour lui-même mais en même temps, il le cherche bien, non ? C'est pas de cette façon que tu vas voir m'assagir, bien au contraire. On continue à se battre, il arrive à m'atteindre, ce qui me laisse un souvenir douloureux, mais cela ne m'arrête pas, bien au contraire. Je dois être cintré comme mec pour trouver que la douleur est grisante, peut-être pas au point de souhaiter me faire torturer, il ne faut pas exagérer, mais pour courir après les bastons, carrément. J'aime bien le goût du sang, la douleur me rappelle que je suis en vie et qu'elle n'est pas insurmontable. Je vise à mon tour et fais mouche, peut-être pas là où je voulais mais ce n'est qu'un détail ça. Il a mal et c'est bien tout ce qui compte. Je me présente en même temps et je vois qu'il réagit à mon nom, comme j'ai réagis au sien. C'est peut-être moins clair pour lui, mais il est malgré tout sur la bonne voie. Mon nom lui dit quelque chose, comme la majorité des gens dans ce château, malheureusement. Etre le nouveau et avoir le même nom que le conseiller d'orientation, ça craint, sérieux ! Mais bon, par chance j'ai su me démarquer et faire oublier que j'ai un lien de parenté avec l'autre Tanche. Et le fait que je le déteste joue aussi en ma faveur, qu'on se le dise. “C'est un truc dans ce genre là, wouhai !” Répliquais-je quand il me demanda si ce n'était pas le nom d'un professeur. Pour ma part, j'ai surtout le droit à un Auror raté et un conseiller d'orientation naze, mais bon, ça ou prof, même combat, non ? Sa seconde question me tire un sourire. En effet, le monde est petit. Tous les deux coincés ici parce que nos tuteurs légaux bossent dans cette école pourrie, la lose ! J'imagine qu'on porte tous sa croix et que la nôtre se ressemble beaucoup. “J'vois qu'on fait parti de l'Elite tous les deux !” Cette phrase est évidemment dite avec beaucoup d'ironie. C'est plus une plaie qu'une chance, croyez le bien. Le seul avantage que j'ai à cette situation c'est que je peux emmerder mon oncle H24 et lui foutre constamment la honte. Il doit tellement en avoir ras le cul d'entendre parler de mes frasques et se demander ce qu'il a fait pour mériter ça. Il n'avait qu'à me laisser au bon soin de la famille de ma mère, ça lui aurait facilité la vie. S'il voulait faire semblant de participer à mon éducation, il aurait pu se contenter de m'envoyer de l'argent, il aurait fait sa B.A et tous le monde aurait été content.

Ce gamin a donc des frangins ? C'est étonnant qu'ils soient tous à Durmstrang et pas lui. “T'es le vilain petit canard de la famille pour qu'on t'envoie à l'autre bout du monde, caché de tous ?” Demandais-je un peu amusé. C'est vrai, pourquoi lui se trouve ici et pas les autres ? Moi je suis fils unique, la question ne se posait pas, mais pourquoi lui est ici alors que les autres vivent la belle vie à Durmstrang ? C'est un bâtard ? L'handicapé de la famille ? C'est quoi le bail en fait ? Son cas m'intéresse de plus en plus, pour sûr ! Igor... Oui, c'est bien lui. Le roi des enfoirés, pour être honnête, je n'aurai pas mieux dit et sa réplique me tire un nouveau sourire, tout comme sa chute, après m'être légèrement décalé, me fait marrer. C'est méchant mais qu'est-ce que c'est drôle ! “L'empereur des enculés même !” Je n'y vais pas de main morte avec son fréro mais il le mérite largement. Si vous le connaissiez, vous tiendriez certainement le même discours. Ravis en tout cas qu'il pense la même chose que moi, ça prouve que ça ne vient pas de moi le problème, c'est juste Igor qui sert à rien. “Et c'est la chute ....” Me contentais-je de dire avec un sourire, sans rien rajouter de plus. J'aurai pu être bien plus moqueur, qu'il se satisfasse de ma générosité du moment ça ne sera pas tous les jours comme ça !





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade nocturne (Dmitri & Misha) Balade nocturne (Dmitri & Misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (Dmitri & Misha)
Page 1 sur 1

Sauter vers: