Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement N°1 pour Serpentard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement N°1 pour Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Entraînement N°1 pour Serpentard Entraînement N°1 pour Serpentard EmptyDim 4 Oct - 17:05

Entraînement N°1
EXORDIUM.
Et voici une nouvelle saison qui commence et comme toujours, nous ouvrons la saison avec un match nous opposant à Serdaigle. Chaque année c'est la même chose, avec le temps, on s'y est tous fait même si j'avoue que je redoute toujours un peu ce moment. Je suis toujours un peu partagé lors de ce match. Même si nous savons faire la part des choses et que nous sommes toujours heureux pour l'autre s'il gagne, je n'aime pas ce moment pour autant. Qui plus est depuis que j'ai appris que Casey perdait lentement la vue et que c'était inévitable. Je savais que son temps au Quidditch était compté, bien au delà du fait que nous étions en dernière année ici et que l'an prochain, il serait fort peu probable que nous continuions ce sport. Va-t-elle pouvoir continuer la saison entière en tant que Capitaine et joueuse ? Là était la grande question et je craignais de connaître déjà la réponse. Sa vue baissée de jour en jour et il était fort peu probable qu'elle puisse continuer longtemps à le cacher. Bientôt sa vue se troublerait totalement et elle ne pourrait plus continuer à faire comme si tout allait bien. Et j'avoue que je n'étais pas serein de la savoir sur son balai. Verrait-elle les cognards arrivés ? Serait-elle capable de les éviter au besoin ? Evidemment, nous nous sommes tous pris des cognards, nous savons donc encaissé les coups, mais cela ne m'empêche pas de craindre pour elle, plus que de raison. Je savais que même si je partageais mes craintes avec elle, cela ne changerait rien, elle était bien trop butée pour lui faire entendre raison. Je devais juste lui faire confiance et espérer qu'elle ne prendrait pas des risques inutiles juste pour se prouver qu'elle en était encore capable. Je sais que cette situation était déroutante et certainement effrayante, mais ce n'était pas en mettant sa vie en danger inutilement que ça changerait quoi que ce soit.

Mais je devais garder pour moi mes craintes et me concentrer sur cette nouvelle saison. Mon équipe ne devait pas pâtir de mes inquiétudes et se concentrer sur leur jeu. Les vacances ne leur avaient pas fait que du bien et ils avaient grandement besoin de se dérouiller un peu. Je les savais doués et capable de bien jouer, il fallait juste les remettre en selle. Je leur avais donc donné rendez-vous à 9h30 en ce dimanche matin pour remettre tranquillement dans le bain. Ce serait le premier d'une longue série d'entraînements. Hors de question de laisser filer cette coupe, elle était à nous, nous la méritions et elle se trouvait très bien au dessus de notre cheminée. J'attendis que tout le monde arrive pour lancer l'entraînement. J'espérais que tout le monde serait motivé aujourd'hui et prêt à faire une meilleure prestation durant les sélections. “Bonjour à tous et bienvenue pour ce premier entraînement de la saison. Aujourd'hui, nous allons travailler plusieurs choses pour nous remettre un peu dans le bain.” Leur dis-je avant de me tourner vers le terrain de Quidditch. Comme toujours, avec l'aide du professeur de vol, j'avais mis en place des exercices via des mannequins. “Pour les poursuiveurs, il va falloir faire un maximum d'échanges avec vos partenaires avant de tenter une série de tirs au but. Vous aurez des mannequins qui vont tenter de vous barrer le passage, il faudra les éviter au maximum.” Répliquais-je en me tournant vers les poursuiveurs. Puis, je me tourne vers Skyler “Toi, tu vas devoir protéger tes camarades au maximum et envoyer un maximum de cognards sur les mannequins adverses.” Je finis par me tourner vers Carla “Quant à toi Carla, étant remplaçante, tu peux choisir l'exercice qui te motive le plus, quitte à commencer par l'un avant de tester l'autre si l'envie t'en prends. Etant remplaçante, tu seras certainement amené à devoir remplacer n'importe lequel d'entre nous en cas d'absence, il va falloir que tu sois une touche à tout.” Je savais que ça pouvait être frustrant pour elle de ne pas avoir été choisi au poste de pousuiveur et j'en étais sincèrement désolé. Malheureusement il n'y avait qu'un poste et je ne pouvais l'offrir qu'à une personne. Cependant, j'étais malgré tout parfaitement conscient que nous avions la chance de l'avoir dans l'équipe et qu'elle pourrait nous être très utile en cas de besoin. J'espérais qu'elle en était consciente et qu'elle ne m'en voulait pas trop. “Des questions ? Si non, faites moi d'abord trois ou quatre tours de chauffe avant de vous mettre à vos exercices.”



règles:
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement N°1 pour Serpentard Left_bar_bleue2000/2000Entraînement N°1 pour Serpentard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraînement N°1 pour Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement N°1 pour Serpentard Entraînement N°1 pour Serpentard EmptyLun 5 Oct - 22:10

Skyler
&
LOSERS


Entrainement number one

C'est presque avec soulagement que je constate la sauvegarde de ma place dans l'équipe de Quidditch. J'ai confiance en moi, là n'est pas le souci. Seulement, je n'ai pas fait la démonstration de toutes mes compétences pendant les sélections. Il faut dire ce qui est, j'ai même été clairement naze. Je ne sais pas si c'est dû au manque d'entraînement ou à la présence d'éléments indésirables dans le paysage : toujours est-il que j'ai foiré mon coup. Il n'aurait pas été totalement incompréhensible que je sois dégagée de l'équipe. Seulement, Brooklyn m'a gardée. C'est peut-être une façon de reconnaître les qualités dont j'ai fait preuve pendant les matchs et ma part de responsabilité dans notre victoire au championnat. Cette décision me remet du baume au coeur et nourrit mon assurance. Cette année encore, je vais tout faire pour être la meilleure batteuse, encore plus douée qu'Erin Sorensen. Et surtout, je vais balancer des cognards sur Shepherd. Sur Blaze aussi, je sais qu'il a été pris dans l'équipe de Serdaigle.

Nous voilà au premier entraînement. Je découvre le visage de Caleb parmi les sélectionnés, flanqué de Junior et Sasha. La présence de cette dernière me satisfait, nous formons un bon binôme et c'est ma seule alliée dans cette équipe. Je découvre également que Carla Yaxley est notre remplaçante et qu'elle assistera donc à tous les entraînements. Super, il ne manquait plus que ça. Depuis que nous avons échangé des lettres, j'ai l'impression que cette nana me colle aux bask' sans arrêt. Je suis agacée mais, fort heureusement, je ne suis jamais aussi bonne batteuse que quand j'ai les nerfs. Encore faut-il que cela se confirme aujourd'hui. Aux côtés de Sasha, essayant d'ignorer l'ex de Max, je me concentre sur le traditionnel discours de Brooklyn. Rien de nouveau sous le soleil et, d'ailleurs, le septième année passe rapidement au coeur du sujet : les exercices d'entraînement. Je n'ai aucun mal à comprendre ce qu'on attend de moi : ce sont des exercices que j'ai déjà réalisés l'an passé. En revanche, je fronce les sourcils en constatant que Carla peut aussi prétendre à réaliser ces exercices. Comme si elle pouvait avoir ma place, comme si qui que ce soit pouvait me prendre la seule chose qui me fait respirer. Le top départ est lancé et, après un regard complice à Sasha, je me dirige vers mes ateliers. En passant devant Carla, je ne me prive pas pour lui murmurer « T'approche pas de l'exercice du batteur. » Après quelques tours de chauffe, je m'attaque aux exercices. Les cognards sont déchainés, néanmoins je parviens à en dévier quatre sur six. Mes coéquipiers me doivent une fière chandelle. En revanche, je ne réussis qu'à renvoyer deux cognards sur les mannequins adverses. Je suis déçue de moi : c'est pourtant ma spécialité. Je ferai mieux au prochain tour j'imagine, il faut le temps que les muscles chauffent. Et puis, de toute manière, cette extrémiste de Yaxley ne fera pas mieux.
CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement N°1 pour Serpentard Left_bar_bleue1175/2000Entraînement N°1 pour Serpentard Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Entraînement N°1 pour Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement N°1 pour Serpentard Entraînement N°1 pour Serpentard EmptyMar 6 Oct - 9:41

Entrainement n°1
Feat L’équipe

Jour d'entraînement. Caleb avait pris quelques jours auparavant qu'il avait intégré l'équipe au poste de Poursuiveur malgré des sélections en demi-teinte. Certes, il n'avait pas été le pire durant celles-ci mais il avait tout de même été déçu de lui lors des tirs. Il devait absolument faire mieux durant les entraînements pour montrer qu'il méritait totalement sa place.

Arrivé sur le terrain d'entraînement à l'heure indiqué par son capitaine, il rejoignit le reste de l'équipe composée de Sasha, Junior, Skyler, Brooklyn et Carla, cette dernière ayant pris la place de remplaçante. L’avoir dans l’équipe ne le réjouissait pas des masses mais le fait qu’elle soit à cette place le consolait légèrement. Elle était déjà bien trop présente dans sa vie à son goût à toujours vouloir coller aux basques de Max, alors l’avoir en plus dans l’équipe en rajoutait une couche. Posté aux côtés de Sasha et Junior, les deux autres poursuiveurs, j’écoute le discours de Brooklyn et les consignes pour ce premier entraînement. Rien de bien compliqué à comprendre : jouer en équipe, se faire des passes et marquer, tout ça en faisant attention aux mannequins et aux possibles cognards que Skyler n’aurait pas réussi à dévier. Le serpentard jeta un coup d'œil à ses deux coéquipiers Allons former le meilleur trio de poursuiveurs de Poudlard lâcha-t-il, son habituel sourire en coin sur le visage, avant de rejoindre leur atelier. Avant de s’y mettre réellement, il fit trois quatres tours de chauffe avec eux comme leur avait demandé leur capitaine puis s’attaqua au vif du sujet : l’exercice.

Le souaffle en main, il se pencha sur son balais pour prendre de la vitesse, tout en suivant des yeux à la fois ses coéquipiers et les mannequins qui étaient là pour leur bloquer le passage. Il n’eut pas forcément besoin, heureusement, de faire attention aux cognards, Skyler se chargeant très bien de ces derniers. Autant il se sentait très bien sur son balai et plus ou moins en phase avec les autres, autant faire des passes tout en évitant des adversaires était un peu plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé. Après tout c’était sa première fois dans l’équipe il ne pouvait pas être super doué dès le premier entraînement. Sur 6 passes, 3 furent réussis dont une parfaitement. C’était assez moyen pour lui, pas nul mais pas non plus assez bon à ses yeux. Il n’avait pas totalement échoué sur les 3 autres, le souaffle partant un peu trop de côté ou trop haut de pas grand choses à deux trois reprises. Par contre, il était bien meilleur en tir que lors des sélections ! Sur 6, 4 réussis dont un parfaitement ! Il se sentait sûr de lui face aux anneaux et bien protégé par Skyler, alors il y allait franchement et le résultat était là. Peut-être un peu trop, car sur son dernier tir, il ne vit qu’au dernier moment l’un des cognards échapper à la vigilance de sa camarade et il n’eut pas assez de temps pour dévier totalement, ce dernier percutant à moitié son épaule gauche, celle encore raide de sa luxation de l’été. Les dents serrées, il s’accrocha fermement sur son balais pour ne pas tomber et reprendre le contrôle, avant de porter sa main sur son épaule et de faire deux trois mouvements pour voir si ça allait. A première vue, il arrivait encore à la bouger. Alors, comme pour se persuader de ne pas avoir besoin d’aller à l’infirmerie, n’ayant pas forcément envie de croiser Jane et le dégoût qu’elle ressentait à son égard, il décida de mettre la douleur qu’il ressentait sur les restes de sa luxation passée. Rien de bien grave, non ?

Hasard:
Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement N°1 pour Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement N°1 pour Serpentard Entraînement N°1 pour Serpentard EmptyJeu 8 Oct - 20:58



entraînement n°1
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Dimanche matin, 9h30… Ce fut avec toutes les peines du monde que je quittai mon lit ce matin-là. Les sélections avaient été une catastrophe, mon envie d’écouter les directives d’un sang-de-bourbe mourant chaque jour un peu plus, et en plus celui-ci se croyait plus important qu’un repos bien mérité après une longue semaine. Je n’eus même pas le temps de m’arrêter pour déjeuner, à peine d’attraper une tranche de brioche à avaler sur le chemin. C’était une journée qui commençait plus que mal et une de celles que j’aurais préféré ne pas avoir eu à vivre. Si la bonne humeur était restée avec mon chat, sous ma couette, je n’en laissai néanmoins rien paraître auprès de mes camarades déjà arrivés sur le terrain et me fendis d’un sourire poli, un vague signe de tête en guise de salutations cordiales. Nous n’étions pas les meilleurs amis du monde et nous ne le serions jamais, je me contentais juste de faire preuve d’un tant soit peu d’amabilité. Après, ce qu’ils en pensaient me passait largement au-dessus, je savais très bien que nombreux étaient ceux qui se croyaient tout savoir et déduisaient vies et pensées du moindre geste… Merlin seul savait à quel point il n’y avait rien de plus désagréable au monde mais je les laissai faire sans broncher. Je ne doutais pas qu’ils se lasserai avant moi. J’abandonnai mon balai à mes pieds et laissai mon regard clair glisser sur le reste de l’équipe… Enfin... C’était un grand mot. Sur le reste de notre groupe serait plus juste. J’étais intimement convaincu que même quelques rats pris au hasard dans un couloir méritaient davantage ce titre que nous. Mais puisqu’il suffisait de jouer ensemble pour l’obtenir, alors soit. Il y avait au moins un point positif, rien qu’un, la présence de Caleb et de Carla remontait un peu le niveau médiocre de ce rassemblement d’impurs. Ils n’étaient pas les représentants les plus irréprochables de notre communauté mais je saurais m’en contenter.

Bonjour à tous et bienvenue pour ce premier entraînement de la saison. Aujourd'hui, nous allons travailler plusieurs choses pour nous remettre un peu dans le bain.

Je retins un soupir et époussetai distraitement les quelques miettes qui s’étaient accrochées à mon pull alors que Capitaine Souillon prenait son rôle à coeur et nous faisait part de ce qui nous attendrait ce matin… Je regrettais déjà la chaleur de mes draps. J’aurais donné cher pour la retrouver et retourner entre les bras de Morphée quelques instants de plus.

Des questions ? Si non, faites moi d'abord trois ou quatre tours de chauffe avant de vous mettre à vos exercices.

Je n’avais pas tout suivi, certes, mais cette simple injonction, comme si nous lui devions quoi que ce soit et l’impératif était de mise me donna envie de lever les yeux au ciel. À la place, je récupérai mon balai.

Allons former le meilleur trio de poursuiveurs de Poudlard.
Quand on voit les autres, ça ne devrait pas être bien compliqué, répliquai-je à l’adresse de Caleb alors que l’on se mettait en place pour « les tours de chauffe » si gentiment demander par sa Seigneurie. Carla ? Tu te joins à nous ?

L’échauffement terminé, l'entraînement commença enfin vraiment. Et on ne pouvait pas dire que c'était particulièrement brillant. Tout juste potable. Trois passes largement ratées, deux réussies très correctement et une passant un peu par l'opération du Saint-Esprit... Et des tirs exactement du même acabit : trois fois à côté, deux fois directement dedans et un sûrement passé grâce au vent. C'était mitigé, à la hauteur de mon investissement de ce matin... J'eus à peine le temps de récupérer le souafle après mon dernier tir qu'un cognard me passa devant le nez et alla s'écraser sur mon camarade. Je coinçai la balle sous mon bras et le rejoignis rapidement.

Ça va ? Rien de cassé ?

Ça n'était pas étonnant que Mills ne soit pas fichue de faire son job correctement, bien sûr, mais de là à nous blesser avant même que les matchs ne commencent, c'était lamentable. Le regard que je jetais en direction de Caldwell en disait sûrement long sur ce que j'en pensais mais je ne doutais pas qu'il en aurait que faire, après tout ils étaient sûrement amis, tous les deux, la fange des cachots devant sûrement rapprocher...
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement N°1 pour Serpentard Left_bar_bleue1105/2000Entraînement N°1 pour Serpentard Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Entraînement N°1 pour Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement N°1 pour Serpentard Entraînement N°1 pour Serpentard EmptyDim 11 Oct - 15:39

Entraînement n°1



Dire que Carla appréhendait le premier entraînement avec l’équipe n’était rien dire. Elle appréciait Brooklyn, autant que cela lui était possible. Il était ami avec Casey, donc par extension, elle le jugeait positivement. Mais le reste de l’équipe, c’était bien plus compliqué. Elle était heureuse d’être remplaçante, mais elle craignait que Cab ne loupe pas une occasion pour se moquer d’elle, elle n’appréciait pas particulièrement Sasha, d’autant plus quand elle tournait autour de Maxwell et l’ambiance avec Skyler était glaciale. Le seul qui faisait office d’allié était Junior et le garçon ne pouvait imaginer à quel point sa présence était une forme de soulagement pour elle. Elle n’était pas totalement seule. Elle n’était pas en terrain conquis non plus, elle le savait, mais c’était moins pire que d’avoir uniquement face à elle des personnes hostiles. Elle s’était donc placée non loin de lui pour écouter silencieusement les instructions de Brooklyn. Ce dernier se montra bien plus diplomate qu’elle ne l’imaginait, ayant même un mot pour elle alors qu’elle n’était que remplaçante et semblant plutôt bien disposé à son égard. Bon, c’était déjà ça, et ça lui mettait du baume au coeur.

Elle esquissa un sourire en direction de Junior, prête à accepter sa proposition, quand Skyler passa devant elle, lui murmurant de ne pas s’approcher de l’exercice de batteur. Cruelle erreur.

Quand Carla se sentait agressée ou vulnérable, son premier réflexe était d’afficher l’attitude de peste qu’elle maîtrisait si bien. Peut-être que cela avait été un trait de caractère dans le passé, aujourd’hui c’était surtout son mode de défense favori. Elle le maniait avec facilité, comme on enfile une seconde peau. Cela lui permettait de mettre à distance qui la mettait en difficulté, tout en conservant une attitude détachée. Elle avait appris à montrer quand les choses l’ébranlaient, mais seulement à une poignée de personnes qu’elle jugeait être de confiance. Ce dont Skyler ne faisait décidément pas partie. Une moue arrogante sur le visage, elle offrit son plus joli sourire mielleux à la jeune fille et attrapa une batte sans sourciller.


- Puisque c’est proposé si gentiment, je vais même commencer par ça. Je vous rejoins après pour les poursuiveurs, Junior, merci.

Hors de question de reculer devant elle. En vérité, cela lui faisait de la peine. Elle avait cru qu’être dans la même équipe permettrait d’envisager des relations neutres, voire de parler enfin à Skyler un jour comme elle parlait à S. Cependant, il fallait se rendre à l’évidence, la jeune fille ne vivait pas les choses de la même façon. Il y avait même fort à parier qu’elle considérait sa présence comme un affront, comme si Carla essayait d’empiéter sur son territoire. Comme si la blonde était assez folle pour s’y risquer après avoir essayé d’arranger les choses discrètement par le biais de Blaze. Mais elle ne pouvait pas se permettre de tolérer la remarque de Skyler. Si elle ne montrait pas les crocs dès le premier entraînement, elle n’avait pas fini de se faire bizuter. Et cela, il en était tout simplement hors de question. La meilleure défense restait l’attaque, surtout avec elle qui avait entrevu ses faiblesses. Elle prit son balais et l’enfourcha, affichant un calme presque dédaigneux qu’elle était loin de ressentir. Tout le problème était qu’en venant de faire la maligne, elle avait intérêt à assurer après. Sinon, elle était bonne pour une année de moqueries. Heureusement pour elle, elle était meilleure quand son ego était piqué et Skyler venait de l’énerver. Quelque part, ce n’était pas plus mal de commencer par cet exercice, cela lui permettait d’extérioriser son agacement en tapant comme une brute sur des cognards plutôt que sur sa camarade. S’agissant des déviations, elle ne fit pas mieux que sa coéquipière, 4 cognards sur 6. Pour un premier entraînement, c’était un joli score, mais elle aurait aimé être parfaite, juste pour faire râler Skyler. Poussée par cet état d’esprit sans doute un brin mesquin, elle renvoya les cognards sur les mannequins adverses avec un talent qu’elle-même ne se connaissait pas et n’en loupa pas un seul. Elle avait donc fait mieux que la titulaire, bien fait. Elle lança un regard de défi à la jeune fille, comme pour lui dire de ne pas la chercher. Puis il y eut un bruit sourd et l’un des cognards percuta l’épaule de Caleb avant que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit. Pour avoir été en sa présence quand il se l’était luxé, Carla savait que ce n’était pas la bonne épaule pour le garçon et grimaça.

- Ca va ?

Il était courageusement resté sur son balai, mais elle se doutait qu’il devait avoir mal. D’ailleurs, Junior devait avoir eu sensiblement la même analyse, puisqu’il s’enquit également de l’état du préfet, non sans un regard mauvais pour Skyler. Egoïstement, cela lui fit de bien de voir quelqu’un fusiller la jeune fille du regard, alors que pour être honnête, elle ne l’avait pas franchement mérité. Tout le monde laissait passer au moins un cognard, sinon ils seraient tous en équipe professionnelle et on en parlerait plus.

Dés:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement N°1 pour Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement N°1 pour Serpentard Entraînement N°1 pour Serpentard EmptyLun 12 Oct - 10:08



sélections de quidditch
feat. serpy

Les sélections s’étaient passés à merveille. A vrai dire, sans la moindre prétention, tout le monde sera obligé d’admettre que je suis celle qui mérite le plus sa place. Croyez-moi, cette confiance va me faire flancher aujourd’hui, mais elle ne m’empêchera pas de donner le meilleur de moi-même. Cette année, quelques nouvelles têtes ont rejoins l’équipe, et le pauvre type terrorisé des blondes est remplacé par Caleb. Le bougre populaire m’accompagnera en tant que poursuiveur sur le terrain, au même titre que Junior. La seule raison pour laquelle cet imberbe me respecte, c’est pour mes capacités de jeu. J’ose imaginer qu’il n’avait pas détesté notre baisé lors de cette pathétique soirée, mais j’imagine qu’il doit se détester bien plus pour ça justement. Au final, dans cette équipe, il n’y a que Skyler, Caleb et notre capitaine d’équipe qui vaillent le détour. Je ne l’ai pas exprimé clairement, mais j’ai été intérieurement très heureuse de voir Clara en remplaçante. Je savais qu’elle n’avait pas sa place dans l’équipe, c’était vu d’avance. Junior me surprend malgré tout avec sa recherche de cohésion, confirmant qu’on pourrait effectivement, être le meilleur trio de poursuiveurs de l’école. Cela-dit, il nous valorise uniquement parce qu'il méprise à n'en plus pouvoir. Un sourire confiant en coin qui leur est destiné vient égayer mon visage.

Grande bouche parfaitement critique, je n’attends même pas de monter sur mon balais et de m’échauffer pour jouer la vipère prétentieuse. L’équipe est froide et nouvelle, évidemment que ça va se ressentir. Evidemment je ne serais pas au top, l’effet de groupe pèse énormément sur l’alchimie du jeu. Brooklyn déploie les consignes. Des mannequins nous barrent le passage, il faut faire le max de passes et de tirs au but. La base. Skyler et moi nous jetons cet habituel regard de soutient avant chaque entraînement ou chaque début de match. Un hochement de tête positif, et nous partons dans les airs défier les mannequins et les cognards. Carla est libre de son poste, et elle choisit d’être batteuse pour aujourd’hui. J’ai peut-être confiance en Skyler, mais en elle pas vraiment. J’ignore d’ailleurs laquelle des deux percute Caleb, mais notre pauvre nouvelle recrue se prend un cognard dans l’épaule. Je ne perd pour autant pas de vue mon objectif, et accompagner mes camarades poursuiveurs dans passes et tirs. Les cognards nous volent sous le nez, mais dans l’ensemble les filles gèrent, on en a déjà évité bien plus que ça.


résultats médiocres du dé:




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement N°1 pour Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement N°1 pour Serpentard Entraînement N°1 pour Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement N°1 pour Serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: