Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyLun 13 Juil - 12:10


Soirée Bowling

Samedi 1er août 2026. Ça faisait deux semaines pile que le voyage avait été lancé, pour le plaisir de certains et le désespoir de quelques autres. Dans l’ensemble, ça n’était pas si horrible et l’ambiance semblait réussir à tenir à peu près la route. Rien n’était parfait, évidemment, mais ça aurait pu être bien plus catastrophique que ça, autant se le dire. Vers 19h, la joyeuse troupe avait pris le car pour se rendre à Carmarthen, à une demi-heure à peine d’Amroth. L’arrivée fut peut-être un peu compliquée, le temps que tout le monde parvienne à récupérer d’horribles chaussures à sa taille et fasse savoir ce qu’il voulait boire pour l’occasion (eau, jus de fruit et soda, hein, évidemment, n’espérez pas), mais un peu de patience vint finalement à bout du bazar. Ils purent investir la salle principale, où quelques pistes avaient été réservées pour l’occasion. Sur les autres, des moldus jouaient le plus normalement du monde sans se soucier du reste. De quoi s’inspirer pour les plus débutants des sorciers ! Quelques professeurs s’étaient joints à l’activité, prenant place au milieu des gamins, sûrement pour profiter d’une première expérience en la matière.

Allez vous installer, évitez de traîner ! Par groupe de quatre, dirigea l’un des animateurs qui veillait au grain, quatre j’ai dit, pas cinq !

Il fit signe à l’un des groupes qui se défit d’un membre en râlant et vérifia que tous les autres étaient bien installés.


Vous, vous avez pris place près de la piste n°1. Vos boissons vous ont été apportées gentiment, ainsi qu’un gros bol de chips qui décore le centre de la petite table entourée de banquettes, plus ou moins confortables qui n'attendent que vous. Il ne vous reste plus qu’à bien choisir votre boule et à vous jeter à l’eau ! Au pire… vous serez la risée de toute l’école jusqu’à la fin du voyage mais ça va, je suis sûre que vous vous en remettrez !

@Caleb P. Avery, @E. Jade Shepherd, @Joanne Griffith & @Maxwell Carter


Règles à suivre

POSTS REDUITS, 150 MOTS MINIMUM AUTORISES (pas moins)


Alors déjà, concrètement, on a essayé de faire des groupes qui semblaient à peu près réalistes, on vous a laissés avec les gens que vous vouliez et tout, donc essayez de la jouer en mode « on a fait les groupes comme des grands », personne ne vous les a imposés IRP, on avait juste besoin nous de pouvoir vous répartir IRL histoire de pas avoir des groupes inégaux.

La partie va être constituée de dix tours par personne, et vous lancerez deux dés à chaque fois. Un dé spécial a été créé pour l’occasion, « bowling » histoire de faire dans l’originalité, et comporte onze faces, pour que vous puissiez faire tomber de zéro à dix quilles. La base.

On additionnera les scores des deux dés pour savoir combien de quilles vous avez fait tomber à votre tour. Et comme on est un peu cruelles quand même, si jamais ça dépasse 10, on comptera que le premier dé. Par exemple si vous faites tomber 6 quilles au premier dé et 7 quilles au deuxième, on comptera que le 6 puisque ça dépasse.

Pour les points, on va pas trop se casser la tête avec les vraies règles, les spares (si vous faites tout tomber en deux fois) comptent 10 et les strikes (si vous faites tout tomber en une fois) comptent 15.
Ce serait bien que vous fassiez le décompte en fin de post histoire qu’on arrive à s’y retrouver facilement.

Concernant les tours, essayez de garder un ordre de passage pour que tout le monde puisse poster le même nombre de fois et qu’on se retrouve pas avec quelqu’un qui a fini alors qu’un autre a lancé une seule fois. Cela dit, si au bout d’une semaine il n’y a toujours rien, vous pourrez sauter le tour de la personne manquante et on considérera qu’elle s’est ratée et qu’elle a fait 0.

Si jamais tout le monde a fini assez rapidement, on fera deux équipes de trois avec les gagnants des groupes là pour la demi-finale et les deux gagnants suivants pour la finale, histoire d’avoir un mini championnat. Je sais pas si ça se fera vraiment, ça dépendra uniquement de vous, mais dans l’idée, ce serait ça !

Un sujet exprès pour vos lancers de dés a été ouvert, histoire qu’on se perde pas avec les autres lancers du sujet du flood et qu’on puisse suivre à peu près le truc au besoin. Je vous laisse le lien JUSTE ICI*. Et pour une fois j’aimerais que vous gardiez tous les mêmes chiffres, ça évitera la triche, déjà, et puis ça nous permettra de recompter plus facilement s’il faut.

Code:
1 - Aucune quille
2 - 1 quille
3 - 2 quilles
4 - 3 quilles
5 - 4 quilles
6 - 5 quilles
7 - 6 quilles
8 - 7 quilles
9 - 8 quilles
10 - 9 quilles
11 - 10 quilles

Je sais pas si tout est parfaitement clair mais, dans tous les cas, si vous avez des questions, vous savez où nous trouver ! (sur les comptes perso ou sur la CB, tant qu’à faire, les réponses seront plus rapides)


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue760/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyLun 13 Juil - 17:30

Soirée Bowling - Piste n°1


Son meilleur ami l’avait incité à s’inscrire à une soirée Bowling. Drôle de nom. Mais en gros c’était soit disant un sport dont le but était de dégommer des trucs s’appelant des quilles avec une boule du genre cognard, Max lui avait même mimer la chose. Ok, jusque-là il avait réussi à suivre plus ou moins l’idée et cela lui sembla amusant. C’était donc avec plus ou moins d’enthousiasme qu’il s’était retrouvé au bowling, ce samedi soir, avec les autres à écouter l’animateur en charge d’eux leur expliquer les règles. Ce dernier leur demanda de faire des groupes de 4 et c’est sans surprise que lui et Max se mirent ensemble, sourire amusé aux lèvres et grande tape dans la main. Le duo ensemble, Il n’y avait rien de mieux pour pimenter la soirée par la suite. Ils furent rejoints par Jade et Joanne. Il fut un temps surpris que la première n’aille pas avec son groupe de potes mais n’allait pas pour autant s’en plaindre.

L’animateur leur indiqua la piste n°1 comme étant la leur. Le groupe s’y installa rapidement, Caleb se posant sur la banquette de droite, alors qu’un serveur venait prendre leur commande de boissons. N’ayant pas la majorité chez les moldus, le serpentard dû se résigner à prendre un soda, un truc appelé Coca Cola.

Au-dessus de la piste pendait un écran avec leur nom dessus. Le sien en premier. S’il comprenait bien c’était à lui d’ouvrir le jeu.« Ok, à moi d’ouvrir le jeu ! » dit-il en se levant et regarda autour de lui comment les autres joueurs s’y prenaient. S’il comprenait bien il devait prendre une des boules sur la rampes et viser les fameuses quilles qui se trouvaient en bout de piste. Le but étant de toute les dégommer en deux coups maximum. Ok. Caleb se dirigea vers la rampes, constata que les boules n’avaient pas le même poids et les soupesa. Il prit finalement une boule de couleur rouge et se mit devant la piste. Imitant le geste des autres joueurs autour de lui, il lança sa boule sur la piste. BAM 6 quilles venaient de tomber. Wooo pour une première fois c’était pas si mal !

Fier de lui, il retourna prendre une nouvelle boule et s’élança plus rapidement pour son deuxième coup, jouant un peu trop avec le poignet. Gouttière…. *ok, donc faut bien jouer avec le corps entier*. Pour un premier tour, ce n’était pas si mal, mais il comptait bien faire mieux pour les prochains. Tournant les talons, il s’installa à nouveau sur la banquette, tapant dans le bol de chip au passage et se tourna vers Max.

« Faudrait limite pimenter la partie avec des gages »

Point : 6

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMar 14 Juil - 14:23

Bowling avec les brosJade en pisteUne soirée bowling, ça c’était le feu ! Jade avait déjà eu l’occasion de jouer une partie, et elle s’était éclatée comme une folle. Puisque la saison de Quidditch était terminée en attendant la rentrée, c’était l’occasion ou jamais de retourner un peu le goût de la compétition… Même si c’était dans le monde moldu, pour cette fois. On leur proposa donc de faire des groupes, et elle partit donc en quête du sien : « T’as déjà joué Jo’ ? On va faire un carton ! » lança-t-elle en se dirigeant naturellement vers cette dernière, avant de chercher des yeux par réflexe la bande qu’elle formait avec Misha, Blaze et Sasha pour compléter. Mais le temps d’un instant, elle hésita… les choses étaient compliquées avec le Serdaigle en ce moment, et peut-être que faire équipe avec lui n’était pas la meilleure idée qu’elle pourrait avoir pour ce soir. Enfin, le temps qu’elle réfléchisse sur la situation, il semblait qu’ils avaient déjà trouvé chaussure à leur pied… « Wow… super. » lâcha-t-elle à mi-voix, avec une pointe d’acidité. Cinq minutes. Il n’avait fallu que cinq minutes à sa bande de potes pour la remplacer. Et par l’une de ses ennemies jurées, en plus de ça… Cette soirée, comment dire qu’elle ne la sentait pas ? La tentation de se servir des boules de bowling, non pas pour les envoyer sur les quilles, mais plutôt pour transformer le crâne de Skyler en compote se faisait de plus en plus grande. Est-ce que c’était comme ça que ça allait se passer, désormais ? D’abord elle avait jeté son grappin sur Blaze, et maintenant elle allait s’immiscer petit à petit et prendre sa place dans son groupe de potes… ? Se marrer avec Misha, jouer la provocation avec Sasha… Au cours de sa scolarité, elle avait su encaisser pas mal de choses, répondre à toutes les tentatives d’humiliation, surenchérir en terme de perfidie… mais ça, c’était vraiment l’un des pires coups bas qu’on avait pu lui faire. Et qui aperçut-elle, en compagnie des Brown ? Hilary, flanquée d’un Cameron toujours aussi apathique et d’une Mallory qui faisait ce pourquoi elle était la plus douée, à savoir la tronche. Fantastique… Décidément, c’était la soirée ! Tous ses amis s’étaient donné le mot pour la décevoir, apparemment, et traîner avec le fond du panier… Aussi dépitée que furieuse, Jade s’efforça de conserver une bonne figure, bien que son air pincé la trahisse légèrement. Si savoir qu’une connasse de Serpentard en profitait pour lui voler ses amis avait tendance à l’irriter grandement, elle ne comptait toutefois pas lui faire le plaisir de lui montrer que cela l’atteignait. Elle allait donc gagner cette partie, ou tout du moins donner son maximum pour ça, s’efforcer de passer une très bonne soirée sans prêter attention à ce qui se passait dans les autres groupes, et surtout, surtout, garder à l’idée que la vengeance était un plat qui se mangeait absolument glacial.

Elle attacha donc ses chaussures bien fermement, sans jeter un seul coup d’oeil aux autres pistes, noua ses cheveux en une queue de cheval bien serrée, et attrapa le bras de Joanne. Instinctivement, elle se tourna vers un duo qui était bien loin de lui être inconnu… celui formé par Maxwell et Caleb. L’un était un excellent pote, et l’autre était sa cible de l’été, et si cela n’amoindrissait pas son amertume de savoir que sa bande s’amusait sans elle, il y avait en tout cas de quoi lui rendre sa panache. « Désolée les mecs si vous pensiez avoir une chance ! » lança-t-elle en attrapant une boule de plusieurs kilos, qu’elle souleva entre ses doigts, comme si celle-ci ne pesait rien. Avec un clin d’oeil pour Cab tandis qu’elle le contournait, non sans laisser ses yeux s’attarder sur sa gueule d’ange, elle s’assit pour le voir à l’oeuvre, applaudissant tout de même la performance. Ce dernier proposait de pimenter un peu le jeu en y ajoutant des enjeux intéressants, et Jade approuva aussitôt. Entre les différentes soirées, nul ne doutait plus de son tempérament joueur, et quelques défis bien piquants l’aideraient probablement à oublier que Skyler Mills essayait de s’accaparer sa vie pour compenser la nullité de la sienne. « J’aime bien cette idée. Max, si tu dégommes six quilles ou moins, tu devras attacher ta main droite à celle de Jo pendant le reste de la partie ! » lança-t-elle en désignant le Poufsouffle et la Gryffondor, amusée à l’idée de leur imposer un tel handicap. Après tout, au cours de la soirée, ils avaient eu l’air de bien s’entendre, elle pouvait donc leur mettre quelques bâtons dans les roues ! Pour sa part, malgré une tentative de bien viser, elle ne fit pas le score attendu : seulement deux quilles… heureusement, le second essai s’avéra légèrement plus fructueux.

5 points

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMar 14 Juil - 23:17

    Le mois d'août était arrivé et Joanne était toujours autant enthousiaste de passer ses vacances au Pays de Galles dans ce centre de vacances. Bon, c'était certain qu'elle aurait préféré partager son dortoir avec Jade histoire de bien rigoler le soir mais tant pis ! La petite Madeline n'était pas une fille très joviale malgré tous ses efforts pour la mettre en confiance. Cela dit, Jo ne rejoignait sa chambre que pour aller dormir alors au final ce n'était pas très grave. Elle profitait des activités tous les jours et s'amusait bien. D'ailleurs, le fameux moment de la soirée Bowling était arrivé. Joanne l'avait attendu avec impatience. Une demi-heure de bus plus tard, les voilà tous agglutinés devant le bâtiment qu'ils prirent d’assaut peu de temps après.

    "Oui j'ai déjà joué y'a quelques années, c'est trop bien ! La dernière fois j'ai tout déchiré mais si ça fait comme au Quidditch cette année, je préfère pas me prononcer sur mon niveau !" plaisanta-t-elle en réponse à Jade, tout en nouant ses chaussures bariolées de rouge et de blanc.

    Se laissant entraîner par sa meilleure amie, Jo rejoignit Caleb et Maxwell sur la première piste. Voilà un chouette quatuor qui promettait de passer une bonne soirée ! Avec eux d'eux et Jade en prime, Jo était certaine de s'amuser et de profiter à fond de cette soirée et du jeu. Jo commanda un jus d'orange et prit place sur la banquette pour regarder Caleb tenter sa chance en premier. Six quilles en deux coups, c'était franchement pas mal pour démarrer. Jo leva ses mains au-dessus de sa tête pour applaudir puis encouragea Jade qui prenait place sur le piste.

    C'est à ce moment là que Caleb proposa de donner des gages pour pimenter la partie. Jade sauta sur l'occasion et fixa six quilles pour le lancer de Max sous peine de finir attaché à son poignet.

    "Ah ouais ? Genre ! Bah s'il dégomme plus de six quilles, c'est Caleb et toi qui finirez les mains attachées !" déclara Joanne avec un grand sourire colgate. Joanne était peut-être parfois naïve mais elle n'était pas aveugle et elle avait parfaitement remarqué les regards que Jade glissaient vers le Serpentard. Ça serait l’occasion de les rapprocher un peu, au sens propre comme au sens figuré.

    "Allez Jade la rage, montre ce que tu sais faire !" s'exclama-t-elle alors que la Poufsouffle lançait ses boules. Au final elle toucha cinq quilles, ce qui n'était pas trop mal.

    "A moi ! Je tiens à faire mon premier lancer sans être entravée au cas où..." déclara-t-elle en prenant place sur la piste, une boule en main. Jo se concentra, ferma un œil, tira la langue et lança sa première boule. Seulement trois quilles tombèrent, ce qui n'était pas terrible. En revanche, son deuxième lancer fut nettement meilleur et six quilles tombèrent, lui donnant un total de neufs points.

    "You-houuu !" s'exclama-t-elle en sautillant. "A toi Max !" dit-elle en retournant s'asseoir sur la banquette pour picorer des chips. C'était le moment de vérité, qui allait finir entravé ?


Tour 1 : 9 points (3/6)


Dernière édition par Joanne Griffith le Ven 24 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMer 22 Juil - 20:28

arrivée voyage scolaire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Popop soirée bowling avec les potos. Pour le moment ces vacances avaient été plutôt cool pour le jeune homme. Cette soirée s’annonçait donc plutôt sympa. A peine arrivé, on leur demanda de faire des groupes de quatre. Naturellement, il se dirigea vers son poto Cab, rapidement rejoint par un duo de filles : Jade et Joanne. Parfait, peut-être allait-il enfin pouvoir pécho la pote de sa pote. Ca serait la meilleure soirée des vacances. Ils furent envoyés sur la piste numéro un, où des boissons et un gros bol de chips les attendaient. Ce fut Caleb qui prit le soin d’ouvrir la partie. Pour quelqu’un de sang pur qui n’y avait probablement jamais joué de sa vie, il avait plutôt bien réussi son coup. Max y avait joué quelques fois quand il était petit, mais pas assez pour être bon. De toute façon le but ce soir était de s’amuser. Même s’il aimerait quand même fanfaronner devant Joanne histoire de l’impressionner assez pour recevoir une galoche en récompense. Cab proposa finalement de pimenter le tout en balançant quelques gages histoire de se faire plaiz’. Ca c’était son poto. Il savait qu’ils allaient pouvoir se faire plaisir avec des jeux, surtout que si Cab voulait pécho Jade, il lui donnerait le gage avec plaisir, en espérant évidemment qu’il lui fasse la même chose avec la gryffondor. C’était ça la vrai amitié de toute façon. Jade fut donc la deuxième à tenter le jeu, et évidemment elle en faisait des tonnes avec une assurance très peu mesurée, ce qui fit beaucoup rire le garçon d’ailleurs. Elle marqua cinq points sans être dégueulasse ni fameux. Allez le premier gage était donc pour lui, s’il dégommait moins de six quilles il devrait attacher sa main à celle de Jo pendant le reste de la partie. Chose qui pouvait être grave handicapant en vrai, mais qui pourrait surement mener à un rapprochement. DILEMME.

– Challenge accepted, frère.

Déclara le jeune homme avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres. Joanne semblait clairement bonne à ce jeu parce qu’elle dégomma pratiquement toutes les quilles. Neuf points directement pour elle.

Bon allez, c’était donc à son tour de se diriger vers la piste. Il attrapa sa boule. Et alors qu’il se dirigeait vers sa destination, il se demanda si ça valait vraiment le coup de faire plus de six points. En vrai, il était temps de pécho hein, et pour ça, il fallait se rapprocher dangereusement de Joanne … Mais en même temps passer pour un looser, c’était pas cool non plus …Et finalement il laissa la balle s’échapper de sa main sans pleinement avoir pris sa décision. Il faut croire que la balle la prit pour lui puisqu’il fit un score assez géant. 9 POINTS

– BANZAIIIII c’est qui le patron ? T’inquiète Joanne beauté, tu auras l’occasion de me toucher plus tard.

Dit-il tellement fier de lui.

– Cab si tu fais un nombre pair, tu devras échanger ton tee-shirt avec Jade. J’suis sûr qu’un haut de meuf t’irait à ravir bro.



Caleb : 6
Jade : 5
Joanne : 9
Max : 9



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue760/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMer 22 Juil - 21:43

Soirée Bowling - Piste n°1


6 points ce n’était pas si mauvais pour une première fois. Installé sur la banquette, il avait proposé de pimenter la partie avec des gages. Idée qui sembla faire l’unanimité dans leur petit groupe. Ce fut Jade qui lança le premier gage et à Max. Si ce dernier faisait moins de 6 quilles il devait s’attacher les mains avec Joanne. Cette idée le fit rire, connaissant les plans de son meilleur pote vis-à-vis de cette dernière. Suite au gage de Jade, Joanne rajouta que si c’était l’inverse, ce serait la poufsouffle et lui qui s’attacheraient les mains. Mais quelle idée GE-NI-AL. Qu’importe le résultat de son pote, les deux allaient parfaitement dans leur sens.

« Ca m’va ! »

Après son passage, ce fut au tour de Jade d’aller dégommer des quilles. Son résultat fut de 5 quilles. S’en suivit Joanne qui fit presque carton plein avec 9 quilles. Caleb ne put s’empêcher un wahou d’admiration fasse à ce résultat. Fallait pas non plus oublier que c’était la première fois qu’il jouait au bowling et qu’il trouvait ça intéressant. Max passa en dernier. Attrapant quelques chips dans le panier, il suivit avec attention ce qu’il allait faire. Tout dépendait de son résultat. Caleb se leva d’un bon lorsqu’il vit le résultat de son meilleur pote. Non mais sérieux, ils avaient une de ces nouilles ou quoi ces deux-là !?

« La chance du débutant mec ! »

Le serpentard se passa une main dans les cheveux, le rire aux lèvres puis se tourna vers Jade en haussant les épaules avant de lui tendre la main. « C’est l’jeu. Condamnée à rester avec moi » la main dans la sienne, il ne se gêna pas pour entremêler ses doigts avec les siens avant de se pencher à son oreille « Pas trop triste ? » murmura t’il avec une pointe d’amusement non dissimulée. De sa main libre, il détacha sa ceinture, s’assurant que son pantalon tenait toujours sur ses hanches et attacha leurs poignets avec.

Ce fut de nouveau à son tour de jouer et d’accomplir un nouveau gage ou non en fonction de son résultat. Max avait vraiment des idées des plus saugrenues. Porter le t-shirt de Jade s’il faisait un nombre pair. Son regard se perdit sur le haut de la jeune fille qui était clairement trop petit pour lui et surtout en dentelle. Un sourire amusée se dessina sur les lèvres et d’un check de sa main libre à son poto, il accepta le challenge.

Caleb emmena Jade sur la piste, attrapa une nouvelle boule et se positionna tant bien que mal devant la piste. Ce n’était clairement pas facile de tirer avec une seule main. Le premier tir fut meilleur que son score du tour précédent. Mais la chose à laquelle il ne s’attendait pas c’était de réussir à dégommer les 3 dernières quilles à son deuxième tire. Se redressant d’un coup, un sourire vainqueur sur les lèvres, il leva son bras libre en l’air.

« C’est ça le talent bro !! »

Trop heureux d’avoir fait un spare, il ne comprit que quelques secondes après qu’il y avait un total de 10 quilles de tombées, soit un nombre pair. Son regard passa du bout de la piste à Jade et sa tête pencha finalement en arrière, comprenant qu’il devait échanger son t-shirt avec celui de Jade « Et merde… ». Comme dit avant, c’était l’jeu et sans se faire prier, il détacha brièvement leur lien afin de retirer son t-shirt et de le donner à la poufsouffle qui lui tendait également son haut. Il le regarda un instant, jugeant clairement ne pas pouvoir le mettre car bien trop petit pour lui et se tourna vers Max.

« Mec, il est clairement trop p’tit, j’vais malheureusement devoir rester comme ça » dit-il avec une fausse moue au visage. Rester torse nu n’allait finalement pas tant le gêner que ça. Par contre il allait surement se faire démonter si un des profs le voyait dans cette tenue, notamment le professeur de DCFM qui était sur la piste d'à côté. Caleb fourra une partie du haut de la poufsouffle dans sa poche arrière et rattacha leur lien lorsqu’elle eut fini de mettre son haut.

« Ok Jade, si tu fais un chiffre impair à ce tour, tu devras faire les autres le dos tourné »



Caleb : 16
Jade : 5
Joanne : 9
Max : 9

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyJeu 23 Juil - 18:36

Bowling avec les brosJade en pisteC’était chose certaine, l’idée des paris mettait un peu de piment dans la sauce, et rendait tout de suite la partie plus intéressante. Ces nouveaux enjeux lui feraient peut-être oublier qu’une sale garce empiétait sur son territoire pour lui voler ses amis... Mais comme si et Max étaient liés par un pacte illicite, ils en profitaient l’un et l’autre : elle pour le rapprocher de Jo, et lui de Caleb. Et s’il était parvenu à échapper au coup des menottes... ce ne serait pas son cas à elle ! Mais cela prolongerait ce petit jeu de séduction qu’elle entretenait avec Caleb... Comme si ça pouvait réellement la déranger ! « J’suis au bord des larmes. » répondit-elle sur le ton du sarcasme, tandis qu’elle lui tendait son poignet pour le lier au sien. « Ah oui, tu sors la ceinture, carrément ? Coquin, va. » lui lança-t-elle avec un sourire provocateur. Elle avait beau plaisanter sur la proximité que cela créerait entre eux, il n’empêchait que ce lien bien serré autour de leur poignet n’avait rien de très pratique, surtout lorsque l’on avait pour ambition d’empocher la victoire ! Elle se retrouvait un peu prise à son propre jeu : non seulement Max et Joanne n’avaient pas écopé du gage, mais en plus ils avaient désormais un handicap face à eux. Tant pis, si se rapprocher de Caleb impliquait de faire un score moyen, elle s’y plierait...

Mais évidemment, ils ne s’en tinrent pas là et Max eut tôt fait de surenchérir avec un nouveau gage. Le fourbe ! Mais en même temps... c’était plutôt bien pensé, et si l’on oubliait qu’elle aurait à se désapper devant toute la salle, le spectacle auquel elle aurait droit n’aurait certainement rien de désagréable... Elle s’exécuta donc sans sourciller, et retira son haut avec une assurance non feinte, défiant du regard ses coéquipiers tandis qu’elle se retrouvait en soutien-gorge. Ce n’était pas comme si c’était dramatique avec son bonnet B ! Dommage, à cause d’un souci de taille, Caleb ne semblait pas disposé à se prêter au jeu... A la place, il resterait donc torse nu, ce qui n’était pas pour lui déplaire ! « Alors que mon haut te ferait une silhouette de ouf, franchement ! » commenta-t-elle avec un œil intéressé en direction de ses abdominaux saillants, avant de hausser les épaules. « Mais ça m’va comme ça aussi. » Pour sa part, elle ne se fit pas prier et se saisit du t-shirt du jeune homme pour passer sa tête et ses épaules à l’intérieur. Comme elle pouvait s’y attendre, il lui allait deux fois trop grand, perdant son buste dans un ample drapé... en cela, il rappelait un peu son maillot de Quidditch ! Mais c’était loin d’être désagréable, les fringues de mec avaient toujours été plus sympas à porter que les habits de meuf.

Enfin son tour était venu... Liée à son compagnon d’infortune, elle s’avança au bout de la piste, tenant de sa main libre la boule au poids considérable, la lâcha et... « Mais quelle poisse ce soir… et vous faîtes tous des scores de malade mental en plus ! » s’exclama-t-elle sans camoufler sa déception. Elle ne pouvait même pas invoquer l’excuse de sa main attachée, Caleb venait de faire un Spare dans les mêmes conditions qu’elle... et Joanne et Max avaient tous les d’eux marqué un score honorable. « C’est plus facile avec un souafle. » se contenta-t-elle donc de lancer en faisant la moue. Pour couronner le tout, elle devrait tirer ses prochains coups en étant de dos... il lui faudrait un moyen de renverser la tendance ! Mais en attendant, elle avait quelques plans pour sa meilleure amie... Après tout, s’ils étaient là, c’était pour se marrer ! Ce fut donc fière de son idée qu’elle se retourna vers la principale intéressée. « Au tour de Jo : si tu fais entre quatre et huit points, tu roules la galoche du siècle à qui tu veux ! » Au moins, si cette dernière choisissait Max, elle serait fixée ; elle était persuadée que le courant passait bien entre eux et qu’ils n’avaient besoin que d’un coup de pouce... Or, elle se portait évidemment volontaire pour être ce fameux coup de pouce.

5 + 3 = 8 points

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyVen 24 Juil - 21:53

    Jo était ravie ! Cette soirée s'annonçait super bien et son groupe était au top ! De plus, elle avait démarré fort avec neuf quilles touchées et les paris étaient lancés de part et d'autre, ce qui rendait le tout très excitant ! Restait à savoir si elle allait passer le reste de la partie avec un handicap selon le score qu'allait faire Max. L'attente ne fut pas trop longue, Max lança ses boules et fit au final le même score qu'elle, neuf points ! Joanne applaudit la performance puis pouffa de rire à sa réflexion. Quel dragueur celui-là ! Il ne s'était pas calmé depuis la fête clandestine de fin d'année visiblement.

    Joanne piocha allègement dans le bol de chips et éclata de rire quand elle entendit le nouveau pari de Max. Échanger leur tee-shirt ? Elle voulait absolument voir ça ! Caleb attacha ensuite son poignet à celui de Jade et Joanne pensa que ça n'allait vraiment pas être commode pour les prochains lancers. Et pourtant ! Caleb réussit à dégommer toutes ses quilles ! Jo siffla d'admiration avant d'applaudir avec enthousiasme. Chapeau ! Mais... dix quilles c'était un nombre pair et Jo commença à glousser avant d'éclater de nouveau de rire en voyant Caleb torse nu et Jade furtivement en soutif puis flottant dans un habit trop grand.

    Quant au défi de Caleb, elle le trouva vraiment corsé. Si à force il y avait trop de contraintes, ça risquait juste de devenir impossible de jouer. Heureusement pour elle, Jade fit un nombre pair. Être entravée devait déjà bien assez compliquer les choses. Cependant, quand sa meilleure copine lui lança le défi de donner la galoche du siècle à qui elle voulait si elle faisait entre quatre et huit, Jo manqua s'étouffer avec sa chips avant de regarder Jade d'un air à la fois hilare et à la fois qui signifiait clairement "t'abuses". Jo n'avait jamais embrassé personne alors elle doutait être franchement une pro dans le domaine mais soit.

    "Défi accepté !" dit-elle en se levant pour choisir sa boule. Elle se concentra et visa son premier lancer. La boule roula et fit tomber cinq quilles. Jo attrapa sa deuxième boule et la lança de la même manière. Pourtant la grosse boule ne prit pas le même trajet. Elle dévia légèrement et tomba dans la gouttière juste avant d'atteindre les quilles. Bon bah la moitié, c'était quand même pas mal. Cela dit, elle avait fait cinq points et elle devait donc embrasser quelqu'un.

    Jo se tourna alors vers Max, un immense sourire aux lèvres puis l'observa d'un air amusé avant de déclarer d'un air mutin.

    "T'attends que ça... ça serait beaucoup trop simple ! Va falloir te battre un peu plus que ça mon pote." dit-elle avec un grand sourire colgate. Puis, prenant une voix plus grave et clairement dragueuse pour imiter Max, elle déclara de la même manière qu'il l'avait fait lui-même au tour précédent.

    "T’inquiète beau gosse, tu auras peut-être l’occasion de me galocher plus tard !"

    Puis, alors qu'elle pouffait de rire, Joanne se tourna vers Jade et plaqua ses lèvres sur celles de sa meilleure amie. Quitte à avoir son premier baiser, autant commencer par sa BFF.


Tour 1 : 9 points (3/6)
Tour 2 : 5 points (5/0)
Total : 14 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyVen 24 Juil - 22:29


Bowling : piste 1



La soirée bowling aurait pu être du gout de Thorstein. Qui disait jeu disait compétition. En plus, pas besoin d’équipe, il s’agissait de se mesurer simplement aux autres en lançant une boule sur des trucs en plastique, rien de sorcier en soi. Sauf que Siwan et Thor avait du rejoindre un groupe d’étudiantes, et si Thor ne leur avait prêté aucune attention avant de lancer la partie, il fallait se rendre à l’évidence, ces filles étaient en train de les battre Siwan et elle. La Nordique ne faisait pourtant pas un mauvais score – sauf selon elle bien sur - mais les deux pensionnaires de Poudlard faisaient mieux et ça lui tapait déjà sur le système. Siwan, de son côté, enchainait les 2… Elle ne pourrait clairement pas compter sur elle pour l’aider à pulvériser la tignasse rose. C’était justement à elle de jouer et en toute mauvaise foi, Thorstein en profita pour jeter un œil sur la piste d’à côté.

Son simple coup d’œil suffit pour la faire se lever à son aise, l’air de rien, et passer à la piste n°1. Ce n’était pas parce qu’on était en camp de vacances qu’il était permis de faire n’importe quoi, et elle allait tout de suite le leur rappeler, à ces morveux. Le groupe de Carter en plus, comme par hasard ! Entre le mec à moitié nu, Jade, en qui elle avait pourtant misé un espoir certain, qui portait sans nul doute celui d’Avery, la coqueluche de carter et Joanne, qui n’avait plus aucune retenue, elle avait vraiment pioché le gros lot. Pour une fois, le moins pire, c’était l’autre andouille.


« Monsieur Averrry, rrrhabillez vous immédiatement. Miss Shepherrrd, également. Et vous pouvez oublier vos merrrcrrredis aprrrès-midi jusqu’à la fin des vacances, tous les deux. »


Le ton était froid, les yeux aussi. Les animateurs qui avaient laissés les groupes se faire d’eux-mêmes étaient vraiment une belle bande d’abrutis.


« Miss Grrriffith, si vous n’avez aucun rrrespect de vous-même, veuillez avoirrr du rrrespect pourrr les autrrres et garrrder votrrre langue dans votrrre bouche, nous sommes dans un espace public. Vous vous passerrrez vous aussi de vos merrrcrrredis aprrrès-midi.»


Elle se tourna alors vers le dernier protagoniste, et non des moindres tout de même.


« Pourrr avoirrr beugler comme un singe, et parrr soucis de solidarrrité avec vos compatrrriotes, au rrrevoirrr les merrrcrrredis également. » L’injustice vous avez dit ?


Elle leur jeta à tous un regard.


« Estimez-vous heurrreux qu’on vous laisse finirrr votrrre parrrtie. Et que je n’ai pas à rrrevenirrr. »


Et tourna les talons pour retourner sur la piste d'à côté.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyDim 26 Juil - 14:13

arrivée voyage scolaire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell avait quand même réussi à faire neuf points pour son premier tour, et franchement il n’était pas peu fier de lui. De cette manière, il montrait donc sa supériorité en tant que mâle dominant, et prouvait donc qu’il était quelqu’un de tout à fait viril et baisable … la base. Malheureusement, il ne se retrouverait pas attaché à la belle Joanne, mais il s’en remettrait, et surtout il comptait bien sur Jade et Caleb (ses deux frérots) pour lui faciliter la tâche plus tard dans la partie. Maintenant qu’il avait fait un lancer de maître, il n’avait plus qu’à donner son prochain défi, et évidemment, ce fut Cab le premier désigné. S’il ne faisait pas un chiffre pair, il allait devoir échanger son tee-shirt avec Jade, ce qui risquait d’être hilarant vu le haut de la poufsouffle. Les deux s’accrochèrent donc. Maxwell pensait avoir un avantage en voyant les deux s’accrocher. Son frérot ne pouvait décemment pas faire un bon score en ayant un boulet accroché à son bras, n’est-ce pas ? Bon, ça ne lui fit clairement pas perdre son talent puisqu’il fit un spare … mais un grand sourire s’afficha sur le visage de Max. Score pair … donc nouveau haut pour lui. Bon malheureusement, il ne pouvait pas l’enfiler, étant clairement trop petit, mais il décida quand même de rester à poil pour le fun du jeu. Pourquoi pas, il acceptait donc cette entorse au règlement …

A Jade maintenant, si elle faisait un chiffre impair, elle devrait continuer en se retournant. Dur, parce que ça serait clairement très handicapant pour elle dans la suite du jeu. Connaissant le groupe, ils se feraient surement un malin plaisir à donner un gros défi à celui qui avait le malheur de perdre la partie. Oups, dommage pour sa coéquipière poufsouffle puisqu’elle venait de se taper un bon vieux trois. Dommage, mais Maxwell n’allait pas s’en plaindre. Il avait plus de chances de gagner dans ce genre de condition.

Pour Jo, si elle faisait entre 4 et 8, elle devait rouler une galoche à qui elle voulait. Maxwell fit un énorme sourire, espérant intérieurement qu’elle allait le choisir. En même temps, elle n’allait pas marcher sur les plates bandes de sa pote en choisissant Caleb, donc forcément, il n’y avait plus que lui comme choix, non ? Elle accepta le défi avec entrain pendant que lui se frottait clairement les mains. YES, elle l’avait fait … maintenant il l’attendait les bras ouverts. LA GARCE. Elle ne l’avait clairement pas choisi, et maintenant elle galochait la poufsouffle. Il était un peu vexé et déçu pour le coup, il n’allait pas mentir.

– Tu me brises le cœur, Griffith.

Répondit-il en croisant les bras. Il se dirigea finalement vers les boules pour en prendre une, étant donné que c’était son tour. Mais il n’eut pas réellement le temps d’en attraper une qu’il entendit une voix abominable dans son dos. Il se retourna immédiatement pour s’apercevoir que Thor était belle et bien là. Mais pourquoi ? Pourquoi le suivait-elle à la trace comme ça ? Elle ne pouvait pas le lâcher même pendant les vacances ? Contre toute attente, ce ne fut pas à lui qu’elle s’adressa en premier.

Ce fut Caleb la première victime à cause du fait qu’il soit à moitié à poil, puis Jade … les pauvres venaient de perdre leurs mercredis après-midis … puis ce fut le tour de Joanne, visiblement parce qu’elle l’avait vu galoche comme never Jade. Max se fit oublier … parce que techniquement s’il fermait sa grande gueule, rien ne devrait lui arriver puisqu’il n’avait strictement rien fait. MAIS … c’était mal connaître Thor … depuis quand avait-elle besoin d’une raison pour lui en mettre plein la gueule ? Elle leur tourna les talons avant de l’avoir puni de mercredi comme les autres.

– La pute … Et ca veut dire quoi au revoir les mercredis, on est même pas au bahut, on va pas se taper des heures de colles ?

Quelle connasse cette meuf. Mais Maxwell alla quand même chercher sa boule. Il était grand temps de continuer à jouer, et de ne pas laisser cette sorcière leur gâcher leur soirée bowling.

– Maxwell, si tu fais entre 1 et 10, tu dois embrasser Joanne.

Dit-il. Elle n’avait pas voulu lui donner de défi ? Pas de problèmes, il pouvait se le faire lui-même, non ? Du moins c’était une règle qu’il avait lui-même inventé du coup.

– Oh non merde, j’ai fais quatre … bon bah Jo, je crois qu’on a pas le choix hein.

Déclara le jeune homme un sourire malicieux collé à ses lèvres.

Caleb : 16
Jade : 8
Joanne : 14
Max : 9 + 4 =13


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue760/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyLun 27 Juil - 10:16

Soirée Bowling - Piste n°1


Alors que lui avait réussi à faire tomber toutes les quilles, ce ne fut pas le cas de Jade qui sembla être bien plus embêté par le fait d’être entravée. Et zut alors, elle venait en plus de faire un chiffre impair, ce qui voulait dire faire les autres tours le dos tourné. Caleb ricana à côté d’elle avant de se mordre les lèvres quand leurs regards se croisèrent. S’ils devaient passer le reste de la soirée accroché l’un à l’autre valait mieux qu’il évite de trop rire de la poisse de sa partenaire ou du moins juste assez pour éviter de s’en prendre une. Finalement la déception sur les traits de Jade disparut rapidement et elle se tourna vers Joanne pour lui donner le prochain défi. Galocher quelqu’un si elle faisait entre quatre et huit. Automatiquement, il porta son attention sur son meilleur pote qui ne cachait pas son enthousiasme.

La gryffondor accepta le défi et se dirigea vers la piste. Caleb piocha goulument de sa main libre dans le saladier de chips et la regarda. 5 quilles. Ça allait devenir intéressant. Elle se tourna d’abord vers Max puis décida finalement de galocher Jade. Hoho, là, le Serpentard pouffa littéralement de rire alors qu’il était aux premières loges de cette échange entre les deux filles. Mais son amusement fut stoppé net par une voix bien trop reconnaissable à son goût. Et merde. Son regard sombre se posa sur leur professeur de DCFM qui les prit en grippe directement. Ses yeux s’agrandirent alors que ses poings se serraient. Elle était sérieuse ? D’où elle pouvait leur interdire leur mercredi alors qu’ils étaient en vacances ? Et elle comptait faire quoi, les foutre dans une pièce et leur faire copier des lignes ou encore els enfermer dans leur dortoir ?

« Quelle connasse … » Il faisait écho à Max, qui lui non plus ne s’était pas gêné de l’insulter. Ce dernier n’avait strictement rien fait et se trouvait puni au même titre que les autres. N’imp’. Caleb détacha le lien qui les entravait Jade et lui et se dirigea vers la banquette, là où il avait laissé trainer son pull à capuche, faisant signe à la poufsouffle de garder son t-shirt, elle n’avait pas besoin de se monter à nouveau en soutif devant tout le monde. Le pull enfilé, il remonta les manches de ce dernier et se tourna à nouveau vers Jade, la ceinture levé devant ses yeux, sourire en coin sur les lèvres « Elle n’a parlé de nos fringues, tu veux continuer ce gage ? ». De son côté, son bro ne perdit pas toute sa bonne humeur et se dirigeait déjà vers la piste. Jo, ne lui ayant pas filé de défi, il s’en donna un lui-même. Quel con celui-là ! Le serpentard se serait bien marré s’il son poto avait fait gouttière les deux fois mais malheureusement ce ne fut pas le cas et c’est avec un sourire aux lèvres qu’il s’était tourné vers Joanne qui, d’après le défi de Max, devait se faire embrasser par ce dernier. Bah voyons ! trop facile ! Et en plus il oubliait de lui filer un défi à son tour.

« J’vais finir par m’sentir de côté. Ça se galoche de partout sur cette piste ! »

A son tour, et sans faire attention à si la gryffondor serait réceptive au défi de Max, il se dirigea vers les quilles, attrapa la même qu’avant et se tourna vers les autres.

« Cab, si tu fais entre 3 et 9, Jade devra t’embrasser. » Lui aussi avait l’droit à sa galoche non ? Et sans attendre il s’élança. Waaa c’était à une quille près ! Ok le résultat était grave pourri. Seulement 3 quilles. Mais ces 3 quilles voulait dire défi réussi et avec son habituel sourire en coin, il se tourna vers la poufousffle. Alors Cap ?

Caleb : 19
Jade : 8
Joanne : 14
Max : 13

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyVen 31 Juil - 17:18

Bowling avec les brosJade en pisteEt contrairement à ce à quoi elle s’attendait, ce fut elle que Joanne embrassa. Sous le coup de la surprise, Jade écarquilla légèrement les yeux pendant qu’elle partageait un étonnant moment de proximité avec sa meilleure amie, mais joua le jeu toutefois. Ce n’était pas comme si ça la dérangeait franchement ! En revanche, il y allait en avoir un qui serait bien frustré... « Wow ! J’veux pas te filer le seum Max, mais c’est une championne. » s’exclama-t-elle en direction du Poufsouffle en faisant claquer ses lèvres dans sa direction. Dommage pour lui, il aurait sa chance plus tard, mais elle n’allait certainement pas louper une aussi belle opportunité de le narguer ! Enfin leur divertissement fut de courte durée : une vieille sorcière bien connue ne tarda pas à les rejoindre pour faire ce qu’elle savait faire de mieux : semer les graines de la mauvaise ambiance... Thorstein était décidément toujours dans les parages, dès qu’ils s’éclataient un peu trop à son goût ! La mine renfrognée, Jade accueillit sa punition avec une mauvaise humeur perceptible. Comme s’il y avait des articles du règlement qui pouvaient les empêcher de porter le t-shirt d’un autre ou de s’embrasser... ça se faisait trop pas ! Et puis Max n’avait rien fait lui, c’était de l’acharnement complet. Dès lors que la vile enseignante se fut éloignée, probablement avec sa satisfaction d’avoir terni la soirée de ceux qui avaient la chance de s’amuser un peu, Jade ragea entre ses dents : « C’te michto, elle a tellement pas de vie que son seul plaisir c’est de pourrir nos vacances. » Bientôt, ce serait carrément la notion de "fun" qui serait interdite... Et encore, elle risquait de réapparaître à tout moment pour les punir de s’être servi un coca ou d’avoir respiré un peu trop fort ! Non, décidément, cette prof était une vraie plaie...

Il lui fallut donc récupérer son t-shirt, faisant furtivement réapparaître son soutien-gorge tandis qu’elle l’enfilait. Comme si le fait de porter les habits d’un mec devait porter préjudice à qui que ce soit, elle était vraiment allumée celle-là ! Enfin Caleb avait raison sur un point, ils n’étaient pas obligés d’interrompre tous les gages en cours, y compris celui qui consistait à leur lier les mains. A choisir... c’est vrai qu’elle préférait prolonger ce petit jeu. « Evidemment, qui serais-je pour interrompre un défi ? » répondit-elle d’un ton malicieux qui ne trompait pas. Jo avait manifestement décidé de faire tourner Max en bourrique, et celui-ci ne comptait visiblement pas en rester là... mais de son côté, elle comptait bien se faire plaisir ! Et elle ne semblait pas être la seule à le penser, puisque le Serpentard venait de se donner pour défi de l’embrasser. « J’savais bien que tu me kiffais, Avery ! » Disons que certains signes trompaient peu, notamment depuis qu’ils avaient commencé à flirter à la piscine... Mais comme elle avait son feu vert, Jade se tourna alors vers le jeune homme, sans manifester l’ombre d’une hésitation. Une main s’aventurant sur sa nuque, elle déposa ses lèvres sur celles de Caleb, collant sa poitrine contre son torse, se tenant sur la pointe des pieds. Ça avait beau n’être qu’un défi, elle n’hésita pas à y mettre de sa personne, envahie par une étrange sensation de chaleur. Puis, elle s’écarta, sans se départir de son assurance habituelle... et se tourna vers sa meilleure pote. Le show devait bien continuer après tout ! « Ok. Jo’, si tu fais moins de six, tu devras imiter cette vieille mégère. Et de manière convaincante ! » lança-t-elle en désignant Thorstein du bout du menton. La professeur sadique était plongée dans sa propre partie de bowling, avec un peu de chance elle ne ferait plus attention à eux... quoique, Jade avait dans l’idée que cette dernière avait une dizaine d’yeux dans le sol, et sûrement un pentacle tatoué quelque part. Et enfin, à son tour elle s’avança vers la piste... à reculons, et toujours en entraînant Caleb qui était attaché à elle. « Chose promise, chose due. Allez, sans regarder ! » Elle lâcha la boule, tentant d’estimer où se trouvait exactement le centre sur la piste... mais il y aurait fort à parier que cette dernière finisse dans la gouttière. Tant pis, c’était les règles du jeu qui l’imposaient ! Mais la chance était du côté des vrais guerriers ce soir : pas moins de neuf points !

5 + 3 + 9 = 17 points

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyJeu 6 Aoû - 23:23

    Sa toute première galoche fut malheureusement écourtée par une voix désagréable mais pas inconnue, la prof de Défense contre les Forces du Mal. Cette dernière s'en prit d'abord à Caleb en lui ordonnant de se rhabiller. Bah quoi ? Il était torse nu, pas à poil tout de même ! C'était l'été et il n'y avait rien d'indécent... Ils étaient aussi pudiques que ça dans les pays nordiques là ? Quant à Jade, elle avait un habit trop grand, c'était pas interdit non plus aux dernières nouvelles ! Décidément après Mandrake, ils avaient encore un cas. A trop vouloir combattre les Forces du Mal, ils voyaient le mal partout justement.

    Bien entendu, Joanne en prit pour son grade également mais elle ne voyait pas non plus en quoi embrasser quelqu'un devait être interdit. D'ailleurs, ça ne l'était pas, sauf peut-être dans sa tête, ou dans son pays. Elle devrait peut-être y retourner d'ailleurs, ça ferait du bien à tout le monde. Elle ne voyait pas non plus en quoi embrasser quelqu'un était un manque de respect envers elle-même ou envers les autres. Joanne était en parfaite harmonie avec son estime d'elle-même, merci bien. Quant aux mercredis après-midi, ça devait juste être une blague, il n'y avait pas d'autre explication. Cette prof était tellement psychorigide qu'elle ne parvenait même pas à réaliser que des mercredis après-midi en vacances, c'était la même chose que tous les autres après-midi. En gros, ça n'allait pas changer grand chose à leur vie.

    Quand la prof tourna théâtralement les talons après leur avoir jeté un dernier regard digne d'une drama queen, Joanne gonfla les joues pour se retenir d'exploser de rire, ce qui eut pour résultat d'émettre un petit bruit bizarre. Pauvre Max, lui aussi s'en était pris plein la tronche alors qu'il n'avait rien fait. Alors pour le coup, quand il se lança son propre défi avec 0% de risque d'échec, Joanne eut pitié de lui et joua le jeu.

    "Bah pas le choix alors ! Mais vite fait hein, sinon c'est le dimanche après-midi qui va sauter... Attends, mais on est en vacances ? Bon bah on s'en fout alors !" déclara-t-elle d'un ton ironique en se mettant sur le pointe des pieds pour embrasser Max.

    Ce fut ensuite au tour de Caleb puis de Jade qui finirent eux aussi par s'embrasser. Jo croisa le regard de sa meilleure pote et lui lança un clin d’œil entendu avant qu'elle ne lui lance à son tour un défi. Jo lança sa première boule mais ne toucha aucune quille. Sa deuxième boule en revanche fit tomber sept quilles d'un coup ! Tant pis pour l’imitation de Thor.

    "Max, si tu fais 5 ou moins à ce tour-ci, tu devras au tour suivant lancer ta boule après avoir fait 10 fois le tour sur toi-même pour bien te désorienter." déclara-t-elle en enfournant une chips dans sa bouche. Max avait l'habitude de boire à ce qu'elle avait pu comprendre, ça ne devrait pas être très difficile non plus au cas où il devrait relever ce défi.


Tour 1 : 9 points (3/6)
Tour 2 : 5 points (5/0)
Tour 3 : 7 points (0/7)
Total : 21 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyDim 9 Aoû - 16:32

arrivée voyage scolaire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bon l’ambiance avait refroidi pendant quelques minutes à cause de la présence de Thor pour les punir. Cette vieille folle était réellement partout avec pour simple but de leur pourrir la vie, c’était réellement abusé. Mais est-ce que Maxwell allait la laisser lui gâcher ses vacances ? Hors de question. Il décida de jouer et de se donner un défi personnel. Aucune chance de perdre de toute manière et la récompense était d’enfin galocher la gryffondor. Ce fut donc avec un grand sourire qu’il partit lancer sa boule. Et même si le résultat n’était pas fou, il avait quand même gagné. Maintenant il espérait intérieurement que la demoiselle allait accepter. Caleb profita de son gage pour s’en façonner un également, et obtenir un baiser de la part de la poufsouffle. Bon il était un peu meilleur joueur que lui, même si ce n’était pas fameux non plus. Il eut quand même de la chance puisque sur ses deux tours, il fit exactement tomber 3 quilles : un résultat peu fameux mais qui avait quand même le mérite de lui faire gagner un baiser, donc ce n’était pas totalement pourrie dans le fond. Maxwell espérait que Thor n’allait pas se ramener encore une fois, et les virer du bowling cette fois-ci, ça serait quand même con puisqu’ils avaient déjà perdu leurs mercredis après-midis. Jade ne semblait pas réellement dérangée par le gage et se donna donc un malin plaisir à embrasser son pote. Etrange pour lui de voir ses deux potes se galocher, mais il n’était pas celui qui allait ruiner le fun, hors de question.

Jade lança ensuite un défi à Jo, si elle faisait moins de six, elle devrait imiter cette connasse de Thor, et Max était presque prêt à payer pour voir ça franchement, ça serait hilarant, surtout sachant qu’elle était à quelques mètres d’eux. Jade tira et fut un score plutôt bon. Joanne se décida enfin à venir vers lui en acceptant son baiser. Elle s’approcha donc de lui et l’embrassa. C’était rapide, furtif, mais Max était plutôt content de lui, et arborait à nouveau un grand sourire. Joanne n’était pas trop mauvaise à ce jeu puisqu’elle avait quand même fait tomber sept quilles, ce qui était un score non négligeable, puisqu’elle passait devant Caleb. Max était on dernier, et il devait faire plus de cinq points au premier tour s’il ne voulait pas se retrouver à effectuer le gage de la jeune femme. Il attrapa sa boule et essaya de se concentrer. Il n’avait joué que quelques fois et n’était pas le meilleur, il ne le niait clairement pas. 5 quilles au premier tour.

– TAIN ca va être grave dur.

Max commença donc à faire les dix tours sur lui-même. Et lorsque ce fut fait, il ne marchait même plus droit, voyait tout en double et lança donc sa boule à l’aveuglette, avant de s’étaler sur le sol, déséquilibré. 0 points, ce n’était pas vraiment une surprise vu l’état du garçon.

– ABUSE. Mais j’avoue que c’était marrant. Je me suis grave tordu la cheville. Alors si j’ai mal, tu devras prendre soin de moi Jo’, c’est le minimum j’crois, dit-il en espérant profiter de la situation, Cab si tu fais plus de huit points, Jade devra faire du skinny dipping avec toi.

Dit-il avec un sourire en coin.

Caleb : 19
Jade : 17
Joanne : 21
Max : 18



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue760/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyDim 9 Aoû - 21:34

Soirée Bowling - Piste n°1


Son regard sombre plongée dans celui de la poufsouffle, il lui décocha un sourire amusé alors qu’elle lui retorqua qu’elle savait bien qu’il la kiffait. Peut-être. En tout cas il se faisait plaisir et flirter avec elle était sa grande distraction de l’été, surtout depuis leur sortie au parc aquatique. Alors qu’elle déposait sa main sur sa nuque, il plaça la sienne dans le creux de ses reins, l’accompagnant dans son geste. Leurs lèvres se rejoignirent naturellement, profitant chacun de leur côté de ce baiser. La commissure de ses lèvres s’étira à nouveau lorsqu’ils se séparèrent avec assurance. Signe que ce jeu était loin d’être terminé. Parfait, il adorait les meufs entreprenantes. Caleb jeta un regard à son meilleur pote, lui rappelant silencieusement le défi qu’il s’était lancé avec leur groupe de pote. De son côté, le poufsouffle avait également réussi son coup, Joanne acceptant sans problème de réaliser le gage et de l’embrasser.

La poufsouffle donna ensuite un gage à la gryffondor, celui d’imiter Thor si elle faisait moins de six. Il pria intérieurement que ce gage se réalise mais ce ne fut pas le cas car elle dégomma sept quilles lors de son deuxième lancer. Dommage, il aurait adoré voir cette imitation de cette connasse de prof. Caleb ne faisait pas très attenton à son score, mais d’après le tableau qui se trouvait sur l’espèce de boîte noire au-dessus d’eux, il était en deuxième position. Pas mal pour un mec qui n’avait jamais joué à ce sport. Ce fut au tour de Max, qui devait faire dix fois le tour sur lui-même avant son deuxième lancer si le premier renversait cinq quilles ou moins. Manque de bol pour lui, il renversa pile poil cinq quilles et Caleb ricana ouvertement alors qu’il le regardait faire des tours sur lui-même avant de faire son deuxième lancer. Il s’affala totalement contre le dossier de la banquette, le corps secoué par son fou rire donc la cause était la chute magistrale de son meilleur pote. Si ça c’était pas la honte !

« Ca va bro ? réussit il tout le même à lui demander entre deux respirations. Ce dernier disait s’être fait mal à la cheville et en profita pour dire à Joanne qu’elle devrait s’occuper de lui s’il avait mal. Il ne perdait vraiment pas l’nord ! Sans attendre, il lui fila son prochain gage : s’il faisait plus de huit points, il devait faire du skinny dipping avec Jade. Une lueur pétillante traversa son regard un court instant, clairement amusé par ce gage. Toujours attaché à Jade, il se dirigea vers la piste et s’élança avec le peu de mobilité qu’il avait pour ses deux lancers. Le premier ne fit tomber que trois quilles et le deuxième fut un échec cuisant, sa boule se logeant directement dans la gouttière. Score pourri qui n’allait pas lui permettre de reprendre la première place sur la durer. Mais surtout, il avait fait moins de huit points. Quel dommage.

« J’pense que la sortie plage sera pour une prochaine fois » dit il en se tournant vers Jade un petit air désolé sur le visage. Puis comme si de rien était, il enchaîna sur le gage à donner « Ok, Jade, si tu fais moins de six points, tu devras aller sur la piste de ton groupe de pote et taper la bise à Skyler » Caleb connaissait son aversion pour la Serpentard, elle le lui avait fait comprendre lors de la sortie au parc aquatique mais un gage était un gage et à un moment donné il fallait bien que ça soit quelque chose de moins réjouissant. Il se pencha cependant vers elle, un sourire en coin afin de lui murmurer un « Ne m’en veux pas, c’était trop tentant »


Caleb : 22
Jade : 17
Joanne : 21
Max : 18

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyLun 10 Aoû - 15:23

Bowling avec les brosJade en pisteFinalement, Jo s’exécuta, non sans une certaine légèreté, et s’éleva légèrement pour embrasser Maxwell. Laissant échapper un long sifflement et quelques gloussements lourds de sous-entendus, Jade levant son verre de coca-cola comme pour marquer le coup. Heureusement, l’ambiance était suffisamment bonne pour qu’elle oublie que la plus frigide des profs était venue leur sucrer tous leurs quartiers libres, et surtout, que cette connasse de Skyler était en train de s’approprier SA bande de potes quelques mètres plus loin. Par chance, la compagnie de Jo et des garçons égayait l’atmosphère sans aucun mal, à commencer par les idées folles de Max et Cab pour pimenter la partie. Le Poufsouffle chuta d’ailleurs malheureusement après quelques tours sur lui-même, faisant ainsi perdre quelques points à son score pourtant honorable ! Elle pouffa instantanément tandis que Caleb partait littéralement dans un immense fou rire pour saluer sa performance. « Fais gaffe mec, on va devoir appeler l’infirmière ! » plaisanta Jade, sa main libre plaquée sur la bouche pour s’empêcher de rire. Certes, se marrer de sa maladresse alors que Max avait potentiellement pu se faire mal n’était peut-être pas une réaction tout à fait appropriée, toujours était-il que l’adolescente trouvait sa chute particulièrement tordante ! D’autant plus lorsqu’il appelait Jo à jouer les infirmières auprès de lui… Pas sûr que la manoeuvre fonctionne, mais c’était tout à son honneur d’essayer. C’était maintenant au tour de Caleb, au bras de qui elle était toujours attachée - pour son plus grand plaisir, évidemment. Le gage donné par Max n’était pas pour lui déplaire… Elle resta donc bien attentive au lancer qui allait suivre, bien curieuse du résultat. « Oups, je risque d’oublier de prendre mon maillot ! » ricana-t-elle tout en glissant quelques oeillades à son compagnon d’infortune. Ils avaient testé le parc aquatique ensemble, elle était bien loin d’être contre l’idée de faire le mur avec lui pour prendre un bain de minuit. Max venait de lui offrir une occasion en or, et elle n’avait qu’à la saisir… ! Malheureusement, le score ne fut pas très coopératif… Tant pis, il faudrait retenter plus tard.

En attendant, le Serpentard avait une idée bien moins enthousiasmante pour elle. Décidément, elle préférait carrément les gages idiots qui énervaient Thor… Parce que s’imaginer aller s’approcher de cette sale garce avait de quoi lui donner la nausée ! « Quoiiiii ?! Non mais ça va pas bien, j’veux bien faire dans l’indécence mais là c’est trop pour moi. » se formalisa-t-elle, une main plaquée contre son front pour bien marquer son désespoir. Sérieusement… Elle était joueuse, mais elle n’était pas franchement emballée à l’idée d’en être réduite à ça : accepter d’aller taper la bise à son ennemie, c’était presque comme se prostituer. Surtout lorsque cette pétasse était en train de faire ami-ami avec SA bande et de prendre sa place comme si de rien n’était ! Bien déterminée à échapper à cette corvée, Jade s’avança donc prudemment vers la piste, embarquant Caleb avec elle. Tôt ou tard, elle trouverait le moyen de lui faire payer pour cette idée… Mais en attendant, elle lança la boule, fermant même les yeux de peur de découvrir qu’elle était condamnée à ce sinistre châtiment. Ouf, ce n’était vraiment pas passé loin ! « Ouf, six pile… devinez qui vient d’échapper à l’herpès ! » lança-t-elle d’un ton triomphant, contemplant avec fierté les six quilles qui venaient de tomber. Déjà, elle était sauvée d’un sort peu enviable… Maintenant, elle passait la main à sa meilleure pote. « Jo’, si tu fais un chiffre pair, tu lanceras la prochaine boule… sans avoir les pieds au sol. » déclara-t-elle non sans une certaine malice. Dommage, vu qu’ils étaient entourés de moldus, elle ne pourrait pas le faire sous forme de singe… Mais en revanche, elle pouvait par exemple demander à l’un d’entre eux de la porter, et Max serait certainement volontaire…

5 + 3 + 9 + 6 = 23 points

Caleb : 22
Jade : 23
Joanne : 21
Max : 18

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMer 12 Aoû - 23:36

    Jo s'amusait comme une folle à cette soirée et ce n'est pas la brève interruption de Thor qui aurait pu changer ça. Les défis allaient bon train et les rigolades aussi tout comme les galoches qui s’échangeaient à tout va suite aux gages donnés. Jo était plutôt contente de son score jusque là mais les autres la talonnaient quand même, rendant le match serré et donc plus intéressant.

    La galloise était particulièrement fière du défi qu'elle venait de lancer à Max, d'autant plus que vu son score, il fut obligé de le faire. Et autant dire que le résultat fut au-delà de ses espérances ! Jo avait cru que Max serait plutôt habitué à avoir la tête qui tourne mais il n'en était rien. Après avoir fait dix tours sur lui-même, le pauvre tituba, lança sa boule n'importe comment et s'étala au sol comme une merde. Joanne faillit recracher son jus de fruit puis éclata de rire à l'unisson avec Caleb. A moitié avachie sur la banquette, une main sur son ventre et les larmes aux yeux à force de rire, elle mit du temps à retrouver son sérieux, essuyant ses yeux embués d'un revers de manche.

    "J'ai mal au ventre, c'était juste énorme..." gloussa-t-elle, encore hilare avant de s'approcher du Poufsouffle pour lui tendre une main et l'aider à se relever. "Mon pauvre, viens t'asseoir... mais je ne suis pas aussi douée que Jane pour jouer les infirmières."

    Retournant s'asseoir avec le Poufsouffle, Joanne suivit avec attention les prochains défis... intéressants ! Malheureusement (ou plutôt heureusement pour Jade), aucun ne fut exécuté.

    "Oh génial ! On va voir ça !" déclara-t-elle à l'annonce du défi que lui lança Jade lorsque ce fut son tour.

    Jo se leva et attrapa sa boule avant de viser au mieux. PAF ! Six quilles tombèrent, elle allait devoir faire le gage. Joanne regarda brièvement autour d'elle mais ne trouva pas de chaise étant donné qu'il n'y avait que des banquettes. Alors la galloise se tourna vers Max avec l'envie de le taquiner encore un peu plus.

    "Hmm je t'aurais bien demandé de me porter, Max, mais je ne veux pas te faire forcer sur ta cheville douloureuse, tu comprends ?... Caleb, tu veux bien me porter pour que je lance ma deuxième boule ?" demanda-t-elle avec un grand sourire au Serpentard. Jo avait beau avoir bien grandi depuis cinq ans, elle restait un poids-plume, Caleb n'aurait aucun mal à la soulever.

    Ce n'est qu'une fois que ses deux pieds ne touchèrent plus sol qu'elle visa au mieux et lança sa seconde boule. Au moins elle réussit tout de même à en faire tomber deux de plus !

    "Yes ! A toi Max. Vu que t'es maintenant un grand blessé invalide, j'adapte. Si tu fais sept points ou moins au premier lancer, ta seconde boule, tu devras la lancer assis par terre."


Tour 1 : 9 points (3/6)
Tour 2 : 5 points (5/0)
Tour 3 : 7 points (0/7)
Tour 4 : 8 points (6/2)
Total : 29 points

Caleb : 22
Jade : 23
Joanne : 29
Max : 18


Dernière édition par Joanne Griffith le Sam 22 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptySam 15 Aoû - 21:22

arrivée voyage scolaire

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max s’était bien démonté la cheville en tombant comme une merde. Alors le gamin prit place sur l’une des chaises tout en prenant soin de bien en rajouter histoire de se faire plaindre. Alors quand Cab lui demanda s’il allait bien, il lui fit un petit clin d’œil qu’il voulait un minimum discret, histoire de tenir au courant son poto. Dans tous les cas, son frère ne finirait pas à poil dans la mer puisqu’il avait plutôt bien réussi son tir. Dommage ça sera pour une autre fois pour lui. Mais Max ne put s’empêcher d’éclater de rire quand il entendit le gage suivant. Si Jade faisait moins de six points, elle devrait aller taper la bise à Skyler. Peut être avec un peu de sadisme caché … mais Maxwell voulait tellement voir cette scène … Ca pouvait être grave hilarant. Le poufsouffle, pour autant, ne s’était jamais mêlé des histoires de gonzesses … Parce que les histoires de crêpages de chignon, c’était très peu pour lui. Déjà il n’aimait pas les disputes, et il s’en tapait déjà bien assez avec Carla, alors hors de question de devoir supporter les histoires de Jade et Skyler. Il préférait grandement rester en retrait quand il entendait parler. Jade était sa véritable bro depuis des années, mais il n’avait rien contre Skyler, au contraire, puisque les deux s’étaient quand même pas mal rapprochés pendant cette fin d’année. Bon par contre, personne ne saurait jamais ce qu’une bise entre les deux filles aurait pu donner, puisque visiblement Jade préférait mourir que de le faire, et de ce fait avait royalement réussi son lancé sans le moindre souci. Bon tant mieux pour elle au final, et heureusement comme ça ils n’auraient aucun drama.

Pour ce qui était de Jo, si elle faisait un chiffre pair, elle devrait lancer le prochain lancée sans avoir les pieds au sol. Plutôt chelou comme défi quand même. Bon elle fit un chiffre au pair. Maxwell s’attendait quand même qu’elle vienne vers lui histoire qu’il la porte … Mais que dalle, elle préférait apparemment aller demander à son meilleur poto. Ah ouais ? Elle voulait jouer à ce petit jeu ? Cool, ils allaient être deux. Et puis Maxwell aimait jouer avec le feu, c’était bien connu. Joanne lui lança son défi, et il décolla enfin son cul de sa chaise pour aller chercher sa première boule.

Il toucha une quille. GENIAL. Maintenant il devait lancer assis par terre. De toute façon ça ne pouvait pas être pire n’est-ce pas ? Et une quille de plus. Il était vraiment une brêle à ce jeu.

– Il est grave naze ce jeu quand même.

Laissa-t-il échapper alors qu’il se dirigea à nouveau vers son petit siège. Un peu mauvais joueur sur les bords ? Peut être.

– Cab, si t’arrives pas à faire plus de 7 points, Jade doit me faire une danse sexy.


Dans ta gueule JO, tu veux jouer avec mon pote, je peux m’amuser avec la tienne aussi. Bon, Jade était son frérot, une danse sexy ce n’était rien, surtout qu’ils avaient déjà faire pire que ça de toute manière.

Caleb : 22
Jade : 23
Joanne : 29
Max : 20



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue760/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyLun 17 Aoû - 10:15

Soirée Bowling - Piste n°1


Cab eu un sourire en coin lorsque Max lui fit un petit clin d’œil pour lui assurer qu’il allait bien. Le connaissant, il se doutait qu’il exagérait afin que Joanne s’occupe de lui. Cette dernière vint l’aider à se relever pour qu’il aille ensuite s’assoir sur la banquette, acceptant de s’occuper de lui sans lui promettre d’être aussi douée que Jane. Au la mention de cette dernière, Caleb jeta un rapide coup d’œil à sa piste. Elle semblait follement s’amuser avec son groupe et surtout avec Wes, le bibliothécaire.

A la fin de son tour où, malheureusement, il se loupa et ne pouvait donc pas exécuter son défi, il défia Jade, toujours accroché à son bras, d’aller faire la bise à Skyller si elle faisait moins de six points. Défi un peu sadique étant donné qu’il connaissait un peu l’animosité qu’il y avait entre les deux mais il n’avait pas pu s’en empêcher. La réaction de la poufsouffle l’amusa encore plus. Il le suivi se mettre au bord de la piste et la regarda se concentrer avant de tirer. Elle ne voulait vraiment pas faire ce défi, ça se voyait. Heureusement pour elle, elle fit tomber six quilles tout pile. Caleb serra les lèvres pour ne pas éclater de rire devant son air triomphant et lui tapota l’épaule comme pour la féliciter d’avoir échappé au pire puis, ensemble, ils retournèrent s’assoir sur une des banquettes alors que Jade donnait le prochain défi à la gryffondor.

Joanne fit un chiffre pair lors de son premier lancer et le regard du Serpentard se posa sur son meilleur pote, lui signifiant que c’était on jour de chance. Il allait pouvoir porter son crush du moment. Cependant, Joanne semblait vraiment être d’humeur taquine et au lieu de se tourner vers le poufsouffle, elle s’adressa plutôt à lui pour la porter, prétextant qu’elle ne voulait pas que Max force sur sa cheville douloureuse. Caleb pouffa de rire devant la tronche de son meilleur ami avant de se lever, emmenant toujours Jade avec lui. « Elle a raison Bro, faut qu’tu fasses gaffe à ta cheville » lança-t-il à Max en rigolant. Il attrapa la gryffondor par la taille comme il le put. Ce n’était pas facile à faire avec un bras déjà pris. Jo fit tomber deux bulles supplémentaires et Caleb siffla d’admiration alors qu’il pensait que c’était impossible d’en toucher une seule dans cette situation.

Ce fut au tour de Maxwell de tirer. Si ce dernier faisait moins de spte point au premier lancer, il devait faire le deuxième en étant assis par terre. Malheureusement pour lui, c’est ce qu’il dû faire, ce qui n’arrangea pas son score. Le Serpentard donna une tape dans le dos de son pote lorsqu’il vint se rassoir à côté de lui. « On peut pas être bon à tout Bro ».

De nouveau, ce fut au tour de Caleb dont le défi ne le concernait pas vraiment. Surpris, il regarda Max avant de se diriger vers la piste, ne sachant pas trop s’il voulait ou non que Jade fasse cette danse pour son pote. Si c’était pour lui, il ne serait carrément pas posé de question. De toute manière son premier lancer classa l’affaire rapidement. 9 quilles ! Et un grand sourire illumina son visage. Il n’en restait plus qu’une et cette fois-ci il avait vraiment envie de la faire tomber. Plus concentré qu’avant, il lança sa deuxième boule et sauta presque sur place lorsqu’il la vit tomber avant de se tourner vers Jade. « J’ai réussi ! Il est grave cool ce jeu ! On appelle ça comment ? » Un vrai gosse.

Toujours aussi fier de lui, il enchaîna sur le défi « Jade, si tu fais plus de sept points, je suis tout à toi pendant une journée » Plus intéressant que le défi d’avant, non ?

Caleb : 32
Jade : 23
Joanne : 29
Max : 20

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyLun 17 Aoû - 18:41

Bowling avec les brosJade en pisteContrairement à ce à quoi elle s’attendait, Joanne ne se tourna pas vers Maxwell, mais vers Caleb, qui avait pour mérite d’avoir deux chevilles encore valides... Jade se mordit alors l’intérieur de la joue : c’était son pote qui allait avoir le seum, pourtant les occasions étaient multiples... ! A croire qu’elle était fermement décidée à faire languir le Poufsouffle, qui lui, redoublait d’ardeur dans ses tentatives. Et connaissant Joanne, elle devait définitivement le prendre comme un jeu ! « Oops, mauvais calcul. » comment a-t-elle en se massant le haut du crâne. Évidemment une telle manœuvre était forcément désintéressée de la part de Joanne, il n’empêchait qu’elle aurait bien voulu être à sa place ! Enfin une fois que la boule fut lancée à toute allure sur la piste, il la reposa au sol, et Jade se tourna dans la direction du Poufsouffle blessé, une main réconfortante sur son épaule. « T’inquiète Max. On va revenir dans le game, tu vas voir ! » Il fallait dire que le Serpentard et la Gryffondor les écrasaient platement jusqu’ici, creusant entre eux un certain écart de score... Mais pour autant, était-ce bien terminé pour eux ? Il restait encore quelques manches avant que la partie ne se finisse !

En attendant, une chose était sûre, les mecs ne lui faisaient pas de cadeaux concernant ses gages ! Elle parvenait à les éviter avec souplesse, comme celui qui lui imposait de rentrer en contact avec Skyler - ce qui par un heureux miracle lui fut évité… Et voilà que maintenant, Max proposait qu’elle joue les strip-teaseuses de boîte de nuit. Enfin quoique, lorsqu’on y réfléchissait… ça aurait pu être drôle ! Mais il avait tendance à oublier quel genre de loup rôdait dans les parages. Enfin, de toute manière, Cab réussit son coup, ce qui réglait la question. « Tu m’as pris pour une danseuse de cabaret ? Thor nous aurait envoyés au goulag avant même que j’aie le temps d’enlever mes chaussettes ! » plaisanta-t-elle en levant sa main pour que Caleb vienne la toper, en signe de victoire. Puisqu’ils étaient toujours attachés ensemble, leurs mains liés par la ceinture qui les condamnait à terminer la partie entravés, elle s’avança à nouveau vers la piste, l’entraînant avec elle. Et ce qu’il lui proposait était bien loin d’être inintéressant… L’avoir pour elle une journée toute entière ? Ça, c’était franchement le pied ! « Ok, ça vaut clairement le coup d’y réfléchir ! » s’exclama-t-elle alors que c’était déjà tout réfléchi. Elle leva le coude pour préparer son angle de lancer et… ce ne fut pas un franc succès. Seulement trois quilles… ! Elle fixa son résultat en laissant clairement entrevoir sa déception. « Je confirme ce qu’a dit Max, c’est vraiment un jeu de mort. » Si près du but, après avoir loupé le bain de minuit… c’était franchement pas de chance. Enfin bon, il n’y avait plus qu’à espérer que d’autres occasions se créaient, en attendant ils rejoignirent les autres. « Jo, si tu fais moins de cinq, tu devras tous nous appeler "Maître" quand tu t’adresseras à nous ! » lança-t-elle avec une certaine espièglerie. Un grand classique... De toute façon, il ne faudrait guère trop y compter, cette dernière, comme Caleb, réalisait de très bons scores depuis le début de la partie !

5 + 3 + 9 + 6 + 3 = 26 points

Caleb : 32
Jade : 26
Joanne : 29
Max : 20

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptySam 22 Aoû - 20:01

    Joanne continuait de rigoler à chaque tour. Aucun doute qu'elle passait une des meilleures soirées de ces vacances. D'un autre côté, Joanne avait toujours été bon public et particulièrement sociable alors il n'était pas étonnant qu'elle se soit immédiatement bien entendue avec les amis de Jade et ce, dès la soirée clandestine à la fin de l'année scolaire.

    Une fois encore, Max dut effectuer son gage car il ne toucha qu'une seule quille. Et une fois encore, Joanne se bidonna allègrement de le voir lancer sa deuxième boule en étant assis au sol, ce qui ne fut pas un grand succès non plus. Le pauvre ! Max allait finir par se croire nul au bowling alors qu'au final son score total n'était pas si mauvais !

    Il revint s'asseoir un peu bougon et lança un défi à Caleb, incluant Jade qui devait faire une danse sexy. Le truc était que Joanne pouvait être d'une naïveté déconcertante sur certains sujets. Elle ne comprit donc absolument pas que Max avait lancé ce défi pour la faire rager ou la rendre jalouse. En vérité, Joanne n'avait absolument aucune raison de rager ou d'être jalouse car il n'y avait pour elle aucune ambiguïté de sentiments que ça soit face à Max ou à Caleb. Elle les trouvait sympas, super dragueurs et un peu lourds, mais parfaitement hilarants. C'est donc en prenant ce défi complètement comme un jeu qu'elle marqua son enthousiasme en applaudissant.

    "Ouaiiiis une danse sexy pour Jade la rage ! On veut te voir remuer ton popotin ! Allez !" s'exclama-t-elle. Mais finalement Caleb fit tomber toutes ses quilles, ce qui exempta Jade de tortiller ses fesses.

    "Bouuuuuh !" hua Joanne avant de piocher dans le bol de chips. Avec ce lancer, Caleb était carrément remonté dans les scores ! Même le super défi de Caleb à Jade ne vit pas le jour, c'était trop pas de chance ! Son tour arriva et Jade trouva encore un défi bien amusant à lui proposer. Appeler "Maître" tous ses adversaires si elle faisait moins de cinq points.

    "Cap !" dit-elle en se levant d'un bond pour récupérer une boule et la lancer après quelques secondes de concentration. Son premier lancer fit tomber deux quilles et le second en fit tomber trois.

    "Whaaaaa de justesse !" s'écria-t-elle avec un grand sourire, même si au fond, elle aurait trouvé ça drôle de les appeler tous "Maître" jusqu'à la fin de la soirée. Elle retourna s'asseoir et lança son défi à Max.

    "Max, si tu fais un score impair au premier lancer, tu devras faire le second avec ton autre main." Autrement dit, s'il était droitier, il lancerait avec la main gauche et inversement. Voilà qui n'était pas trop dur pour lui permettre peut-être de remonter le score.


Tour 1 : 9 points (3/6)
Tour 2 : 5 points (5/0)
Tour 3 : 7 points (0/7)
Tour 4 : 8 points (6/2)
Tour 5 : 5 points (2/3)
Total : 34 points

Caleb : 32
Jade : 26
Joanne : 34
Max : 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMer 26 Aoû - 15:31

bowling

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Franchement Maxwell était réellement naze à ce jeu pourri, et ça commençait doucement à l’agacer. Oui, il était un peu mauvais joueur dans le fond, et ne voyait plus aucun intérêt au fait de lancer des boules encore et encore. Surtout, il avait l’impression que ça durait pendant des heures alors qu’ils n’avaient fait que trois ou quatre lancers chacun … SUR DIX. Quel jeu relou. Jade n’était pas mieux que lui pour le coup, elle se loupait tout autant. Mais pour le moment, la jeune femme semblait kiffer, c’était déjà ça on va dire. Elle lui adressa d’ailleurs un petit mot pour l’encourager et qu’il ne perde pas espoir. Mais le poufsouffle était avachis sur son siège, la cheville un peu surélevé puisqu’il s’était fait mal quelques minutes auparavant à cause de l’un des défis stupides lancés. Max proposa à la demoiselle qu’elle joue les strip teaseuse, autant se faire un peu plaisir aux yeux non ? Puis dans le pire des cas, Thor les virerait du bowling, et il n’aurait pas besoin de finir la partie. Deux en un donc. Qu’il était malin le gosse. Jade fit un score minable, puis se fut le tour de Joanne. Elle devrait les appeler Maitre si elle faisait moins de cinq points. Ca pouvait être drôle mais la gryffondor ne s’était pas beaucoup loupé depuis qu’ils avaient commencés la partie donc il y avait peu de chance que ce gagne ne soit réalisé finalement.

Et comme Max l’avait prédit, elle fit 5 points pile, elle avait donc la chance de ne pas avoir à faire la pauvre petite esclave pendant le reste de la partie. SAUF que maintenant c’était à SON tour, et Maxwell n’avait clairement plus aucune motivation pour ce jeu. Même avec les défis, il commençait à trouver le temps long. Il faut dire que le poufsouffle avait toujours l’habitude d’être un peu trop excité, et cela ne bougeait surement pas assez pour coller à son tempérament finalement. Mais parce qu’il ne voulait pas faire le chieur, il se leva finalement pour aller chercher sa première boule, qu’il lança finalement sans grande conviction … 8 quilles. Pas trop mal finalement pour quelqu’un qui n’avait plus envie de jouer. Malheureusement, il fut coupé dans son élan puisque la deuxième boule passa entre les deux quilles qui restaient. Dommage pour lui.

– Ca commence à devenir chiant les gars non ? J’peux plus me saquer ce jeu.


Annonça le jeune homme avec un petit sourire en coin, bah oui il ne voulait pas que ses camarades pensent que c’était contre eux … c’était bel et bien contre le jeu. Au moins, il n’était pas le dernier, c’était déjà ça, on va dire …

– Cab si tu fais plus de sept points, on abandonne cet endroit et on va boire dans ma piaule, t’en dit quoi ?


Proposa finalement le jeune homme avec une petite idée derrière la tête, espérant que son pote allait se motiver pour faire un bon score maintenant.

Caleb : 32
Jade 26
Joanne : 29
Max : 28


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue760/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMer 26 Aoû - 22:31

Soirée Bowling - Piste n°1


Les tours et les défis s’enchainaient les uns après les autres. Certains étaient bougons, comme Max et Jade et d’autres profitaient à fond de faire des bons scores comme lui et Joanne. Puis il n’allait pas s’en plaindre, il était toujours accroché à Jade, profitant au mieux de cette proximité et avait obtenu ce qu’il voulait alors que son meilleur ami galérait encore un peu avec Joanne qui semblait bien aimé le faire tourner en bourriques.

Le gage donné, il avait hâte de voir ce que Jade allait faire comme résultat. Après tout en r entière avec lui c’était un bon cadeau non ? Mais malheureusement pour elle et pour lui aussi, elle ne réussit pas à faire le nombre de point demandé et c’est avec un petit sourire en coin qu’il regarda la déception prendra place sur le visage de la plus jeune. De sa main libre, il lui posa une main sur l’épaule avant de se rapprocher de son oreille.

« Dommage, faudra trouver une autre raison pour se voir dans ce cas » lui glissa-t-il avec malice avant de se redresser et lui offrir un sourire amusé.

Ce fut ensuite au tour de Joanne qui devait faire cinq points ou plus si elle voulait éviter de les appeler Maître toute le reste de la soirée. Mais comme il s’y attendait elle évita de justesse ce gage. Après tout elle faisait de très bons scores jusqu’à maintenant, un peu comme lui. Cela aurait assez surprenant si elle se loupait maintenant.

Max prit ensuite place sur la piste avec un gage un peu plus soft. Si chiffre impaire il devait jouer avec son autre main. C’est sans grand enthousiasme qu’il joua et Caleb comprit que son meilleur ami commençait à trouver le temps long. Il n’avait pas tort d’un côté, cela devenait redondant malgré les différents défis. Max ne fut même pas heureux de faire enfin un bon score et le montra clairement en se tournant vers eux pour dire le fond de sa pensée sur ce jeu.

« Au pire, on l’torche vite et on s’casse ? »

C’était un peu l’idée de son meilleur pote lorsqu’il lui donna son prochain défi. Plus de sept points et ils se barraient dans la chambre de Max.

« J’te suis »

Mais bien qu’en ayant la volonté de faire plus de sept points, il n’arriva pas à en faire plus de cinq, soit on moins bon score jusqu’à présent. Caleb regarda un instant le fond de la piste avant de se tourner vers le reste de son groupe.

« On continue ou on s’casse quand même ? »

Caleb : 37
Jade : 26
Joanne : 34
Max : 28

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Left_bar_bleue2000/2000[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMer 2 Sep - 8:53

Bowling avec les brosJade en pisteEt encore un score foireux... décidément, le bowling c’était pas son truc. Au moins, sur un balai, elle avait bien plus d’adresse et d’agilité... Là, de dos et avec une main attachée, autant dire qu’elle ne brillait pas par sa performance. Ce qui était franchement frustrant, Caleb lui offrait à chaque défi des occasions en or de briser avec lui quelques barrières supplémentaires... Son sourire s’étendit lorsqu’il lui fit remarquer qu’ils n’avaient pas besoin du jeu pour qu’ils puissent se retrouver à deux, il n’y aurait qu’à trouver une excuse crédible. « J’y manquerais pas mon chou ! » lança-t-elle d’un ton enjoué, accompagné d’un clin d’œil. Elle avait bien compris qu’il ne valait mieux pas compter sur le bowling pour parvenir à ses fins avec le Serpentard, et qu’elle avait plus de chances en comptant sur sa propre audace. Réciproquement, Caleb semblait plutôt disposé à œuvrer dans l’optique d’un rapprochement, alors elle n’avait qu’à mordre dans les appâts qu’il lui tendait...

Cette fois-ci, l’impatience de Maxwell se fit ressentir. De toute évidence, le jeune homme en avait marre de jouer, et ne manquait pas de le faire savoir... Il lança à Caleb un défi consistant à mettre prématurément fin à la partie pour terminer dans leur chambre avec quelques bouteilles, et Jade se permit de considérer sérieusement cette option. Le Serpentard ne parvint pas au résultat escompté, mais puisque Max en avait manifestement sa claque, ils n’allaient pas le forcer à continuer... De toute façon, y avait-il réellement encore un semblant de suspens ? Elle était décidément meilleure attrapeuse que joueuse de bowling. « Dernier tour pour l’honneur, et c’est parti ! » jugea-t-elle bon de déclarer, considérant que c’était le meilleur compromis. Au moins ça leur donnait une chance de rattraper quelques lancers foireux et de terminer sur un score honorable, avant de rendre les armes. Certes elle n’avait pas pour habitude de lâcher la compétition aussi vite, mais un dortoir désert, c’était une sacrée bonne opportunité. Les animateurs seraient sans doute trop occupés ici pour faire attention à eux... Entre autres, ils avaient champ libre pour faire ce qu’ils voulaient. Elle se tourna donc vers la meilleure amie : « T’en dis quoi Jo’ ? On fait un after ? » Elle déciderait en fonction de l’avis de cette dernière. Avec un peu de chance, elle serait aussi motivée pour voir ce que proposaient les mecs... Les jeux étaient déjà faits, entre Joanne et Caleb qui remportaient de loin la partie. De toute façon, en ce qui concernait Jade, plus elle serait loin de Skyler qui cherchait à lui voler ses potes, mieux elle se porterait. Et puis, squatter le dortoir des mecs pour flirter avec quelques limites, ça pouvait être réellement fun... Aussi sans attendre, elle s’avança vers la piste avec Caleb à qui elle était toujours liée, une boule à la main, prête à l’envoyer valser sur les quilles. Et c'était maintenant qu'elle s'imposait dans la partie ? Un beau spare pour clôturer les scores, ça ne se refusait pas.

5 + 3 + 9 + 6 + 3 + 10 = 36 points

Caleb : 37
Jade : 36
Joanne : 34
Max : 28

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell EmptyMer 2 Sep - 20:49

    Si Joanne s'amusait comme une folle, cela ne semblait plus être le cas de ses camarades, ou plus précisément de Max qui semblait démotivé. Avachi sur la banquette, il ne se leva que pour lancer ses boules sans conviction et râler en disant qu'il en avait marre. Joanne fronça les sourcils, un peu déçue. Être mauvais joueur ne faisait pas partie de son caractère. Abandonner avant la fin non plus. Si elle avait été comme ça, elle aurait tout envoyé bouler au Quidditch l'an dernier parce qu'elle n'avait pas attrapé le Vif d'Or. Mais la vie ça ne marchait pas comme ça.

    D'ailleurs, il lança le défi à Caleb de tout arrêter s'il faisait plus de sept points. Par contre, il voulait boire dans sa piaule ? Jo le regarda avec un air d'incompréhension. Peut-être avait-elle mal entendu ? Elle préférait déjà mieux l'idée de Caleb, de finir vite, quitte à ne plus donner de défi, mais au moins finir. sauf que lui aussi semblait vouloir "se casser". Ils étaient mignons mais se casser où plus précisément. Jade annonça pour sa part faire son dernier tour. Mouais bon à trois contre un, elle ne faisait pas vraiment le poids, quoi. Puis elle n'allait pas fini de jouer toute seule...

    Après avoir fait tomber dix quilles et remonté son score d'un coup, Jade lui demanda son avis pour un after. Jo leva les deux mains en signe d'incompréhension et répondit.

    "C'est pas que je veux pas hein, mais vous avez bu avant de venir ou bien ? Je vous rappelle qu'on est à une demi-heure de bus d'Amroth alors à part prendre le frais devant la porte du bowling, je vois pas trop ce qu'on va pouvoir faire, hein." fit-elle remarquer.

    C'était pas comme s'ils étaient à cinq minutes à pieds du centre. Et honnêtement, elle préférait encore rester sur la piste à envoyer des boules que de rester plantée devant un bâtiment à rien faire à part attendre que tous les autres aient fini de s'amuser.
    Sur ce, elle se leva, récupéra une boule et joua son tour. Cinq quilles au premier lancer, rien au second, mais c'était suffisant pour la remonter en tête.


Tour 1 : 9 points (3/6)
Tour 2 : 5 points (5/0)
Tour 3 : 7 points (0/7)
Tour 4 : 8 points (6/2)
Tour 5 : 5 points (2/3)
Tour 6 : 5 points (5/0)
Total : 39 points

Caleb : 37
Jade : 36
Joanne : 39
Max : 28
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell [BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOWLING] Piste 1 : Caleb, Jade, Joanne & Maxwell
Page 1 sur 1

Sauter vers: