Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
Whiplash → Cab & Jade
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyLun 6 Juil - 22:43

WhiplashJade en pleine conquêteSi la direction avait soigneusement préparé ces vacances en pensant naïvement que la plupart des élèves choisirait les sorties pédagogiques et les visites culturelles pour découvrir le riche patrimoine d’Amroth… Il n’en était rien, et Jade était là pour illustrer cette réalité-là. Entre une expo rasoir et le parc aquatique, son choix était vite fait ! Aussi, ce fut exaltée qu’elle descendit du car, son sac à dos se balançant à son épaule. Ça avait l’air gigantesque, on devinait le sommet des premiers toboggans de bien loin ! Une vraie fureur, nul doute que de telles descentes régaleraient en sensations. Ses lunettes de soleil vissées au visage, elle se hâta de rejoindre avec le reste des élèves les vestiaires où elle troqua son t-shirt rayé et son short en jean contre son maillot de bains. Par bonheur, elle était parvenue à en trouver un qui contrastait avec les bikinis ridicules que sa mère avait fourré dans son sac, et s’en était revêtue en un éclair, avant de filer aux douches. Bon sang, quel pied ! Laissant l’eau couler un moment jusqu’à s’habituer complètement à sa température, elle fit signe à Sasha qu’elle prenait de l’avance, bien décidée à piquer une bonne tête pour saluer l’arrivée de l’été. Naviguant entre les différents bassins, Jade était gonflée à l’adrénaline ! La fraîcheur de l’eau était franchement bienvenue, et cette pause détente permettait de couper avec Poudlard, et avec le centre, où elle était détenue dans la même cellule que Mills. Et qui plus était, une silhouette bien connue attira ses yeux un peu plus loin… Caleb Avery en personne, et un sourire vint étirer ses commissures de lèvres. Il n’y avait pas à dire, le voir en maillot était un cadeau pour les yeux : il fallait reconnaître que le Serpentard était remarquablement bien bâti, révélant un torse quasi parfait perlant d’eau chlorée tandis que les reflets du soleil semblaient s’appliquer sur chaque courbure de son corps. Le tableau était parfait ! S’efforçant de ne pas le reluquer avec trop d’insistance, Jade prit toutefois l’initiative de se diriger vers lui. « Oups, excuse, j’t’ai pris pour le maître nageur de loin, ça doit être le côté beau gosse ! » On faisait sans doute plus subtil comme approche, mais si elle avait voulu se contenter de la finesse, elle jouerait dans la même cour que les geeks boutonneux de Serdaigle. Bombant sa poitrine naissante et jouant de son air espiègle, elle se planta devant le Serpentard, bras croisés. « Mais en fait, vu que t’as failli te noyer la dernière fois, j’aurais du me douter que c’était pas le cas. » Certes, elle jouait un peu la provocation, mais celui-ci s’était tout de même bien vengé. Il n’était pas du genre à se laisser faire, et forcément, ça plaisait… ce qui lui plaisait moins en revanche, c’était son premier choix de défi lors de l’action-vérité. Quelle idée aussi !

Si elle n’était pas certaine de ses compétences en séduction, elle était en tout cas bien décidée à parvenir à ses fins. Or, qui disait été rimait forcément avec "croiser la route d’un beau gosse", qui de surcroît, était plutôt cool. « Je veux descendre le toboggan là-bas. » annonça-t-elle en indiquant du bout du doigt un immense toboggan jaune vertigineux qui se dessinait un peu plus loin dans le parc. Les escaliers qui y menaient étaient relativement hauts, mais il ne semblait pas y avoir trop de queue. « La question, c’est de savoir si t’en as assez dans le caleçon pour m’accompagner, ou s’il faut que j’aille chercher un vrai maître nageur... » le défia-t-elle, un sourire malicieux plaqué sur le visage. Il n’allait tout de même pas refuser son invitation, non ? En tout cas, c’était le guet-apens parfait, elle ne trouverait pas de meilleure activité qui favorisait davantage la proximité physique. Après tout, s’ils faisaient la descente ensemble, il faudrait bien qu’ils s’accrochent l’un à l’autre… Se rapprochant de lui, elle ajouta à son adresse : « Alors Avery, on est cap’ ? ». Si elle comptait sur le côté compétiteur du jeune homme pour remporter son coup, elle ne le connaissait toutefois pas suffisamment pour être bien sûre de ce dans quoi elle s’engageait. F***, elle aurait du sonder Max pour avoir deux ou trois tuyaux, avant !

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue1175/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyMer 8 Juil - 11:18

Whiplash x feat @E. Jade Shepherd


Parc aquatique. C’était bien la première fois qu’il entendait parler d’un lieu comme ça. D’après ce qu’on lui avait expliqué, c’était un endroit constitué de plusieurs piscines de tailles différentes et des tobbogans. Même ce mot-là, toboggan, sonnait bizarrement à ses oreilles. Il fut légèrement sceptique lorsque ses potes lui avaient proposé d’y aller, mais il ne lui fallut pas plus de 2 minutes pour accepter quand ils précisèrent que ça allait grouiller de nanas en maillot de bain. LE PARADIS. Ni une ni deux, il avait fourré son maillot et sa serviette dans un sac et les avait rejoints pour prendre le bus. Comme à leur habitude, ils s’étaient installés sur les banquettes arrières et s’étaient lancés dans des discussions tout aussi débiles les unes que les autres. Le trajet passa rapidement et ils furent les derniers à sortir du car. Cab s’arrêta un instant pour découvrir ce fameux lieu moldu. Immense et l’odeur du chlore vint lui chatouiller les narines. Sans plus attendre, il rejoignit son groupe de potes dans les vestiaires et troqua son jean et son t-shirt pour son short de bain. Il imita le reste du groupe en passant par la douche, soit disant un passage obligatoire avant de rentrer dans les bassins, puis s’aventura entre ces deniers. Les moldus avaient l’air de savoir s’amuser. Le parc grouillait de monde et les yeux du Serpentard furent des plus satisfaits. Ses potes ne lui avaient pas menti, il y avait là un tas de meufs à reluquer ! Il fit signe à ses potes d’avancer sans lui, le temps qu’il puisse repérer un peu les lieux et les coins les plus intéressants.

Perdu dans sa contemplation, un maillot de bain rouge deux pièces recouvrant une généreuse poitrine à quelques pas de lui, il ne vit pas Jade se diriger vers lui. Son air espiègle sur le visage, elle l’accosta d’une façon peu subtile, étirant un sourire amusé sur le visage du vert et argent. Beau gosse, pour sûr qu’il l’était et il savait en jouer. Cab la jaugea un instant, son deux pièce la mettait bien en valeur, avant d’ancrer son regard dans le sien. Il rigola face à la pique qu’elle venait de lui lancer, lui rappelant la tentative de noyade qu’elle avait orchestré lors de la dernière soirée. « Je devais être totalement bourré à ce moment-là, c’était comme si j’avais eu un poids sur la tête. Bizarre » lui répondit-il amusé.

Sans prévenir, il rapprocha son visage du sien, son sourire espiègle toujours accroché à ses lèvres « Faudra tout de même que tu m’expliques cette soudaine envie ». De le noyer bien évidemment. Puis se recula aussi rapidement qu’il s’était approché.

Suivant la direction que le doigt pointé, son regarda tomba sur un immense tuyau jaune qui enroulé sur lui-même. C’était donc ça un toboggan ? Intéressant. Jade le défia de l’accompagner à moins qu’il est trop peur. Posant à nouveau ses yeux sombres sur la jeune Poufssoufle, la commissure de ses lèvres s’étirèrent à nouveau alors qu’elle se rapprochait de lui en lui demandant s’il était cap. Sans prévenir il lui attrapa le poignet avant de prendre la direction du dît toboggan. Un Avery ne refusait jamais un défi. Ils arrivèrent rapidement au grand escalier qui menait au tuyau vertigineux. Sans se faire prier, il monta les marches, toujours le poignet de Jade enfermé entre ses mains. Lorsqu’ils durent s’arrêter pour patienter dans la queue, il plaça la brune devant lui, laissant ses mains d’une part et d’autres sur ses épaules et se rapprocha à nouveau d son oreille.

« Soit gentille avec moi, ce sera ma toute première fois » Il laissa planait quelques secondes dans cette position, un sourire un brin séducteur sur ses lèvres, avant de se reculer, ses doigts libérant les épaules de Jade avec douceur.



code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyMer 8 Juil - 20:43

WhiplashJade en pleine conquêteCertes, cette rencontre était plutôt improvisée, mais certainement bienvenue. Si elle ne connaissait pas aussi bien Caleb que Maxwell, le jeune homme avait en revanche bien attisé son intérêt ces derniers temps ! Et puisqu’ils étaient lâchés dans le parc, elle ne voyait aucune raison de ne pas en profiter. « Bizarre ouais, jamais entendu parler de ça ! » répondit-elle en faisant mine de réfléchir, comme si elle était soudainement atteinte d’une amnésie partielle concernant les derniers événements. Certes, l’alcool avait un peu embrumé son esprit, la rendant plus distraite que d’ordinaire, mais elle avait toujours bien en mémoire leurs quelques interactions ; cette fois, elle ne laisserait pas son initiative se solder par un échec. « T’étais prêt à embrasser Skyler, fallait bien que quelqu’un se dévoue pour te rafraîchir les idées. » La petite pique, c’était gratuit, mais il l’avait bien cherchée. C’était limite un service rendu tant le spectacle aurait été affligeant. Elle avait déjà eu bien du mal à supporter qu’elle touche à Blaze… Enfin, elle pouvait pardonner les choix discutables, mais voir la langue de son pote fourrée dans la bouche de cette garce, eurk, c’était vraiment au dessus de ses forces. Mais pour aujourd’hui, elle avait décidé de ne plus s’en formaliser - à moins bien sûr qu’il ne remette le sujet sur le tapis… ! « Allez, c’est l’été, j’ai envie de m’éclater comme jamais, et ça serait égoïste d’en profiter toute seule. » lança-t-elle à l’adresse du Serpentard, armée d’un sourire enjôleur. Soit son maillot de bain était un sacré moteur de confiance, soit la compagnie du jeune homme l'invitait à prendre ses aises... Ce n’était que les premiers jours de cette colonie de vacances, et pourtant, l’ambiance détendue contrastait en tous points avec celle parfois pesante de Poudlard… ! Alors ce serait certainement un crime de ne pas profiter de leur journée de liberté dans ce parc aquatique, et un crime de ne pas tenter d’approche directe avec ce beau brun qui mettait ses sens en émoi.

Entraînée par ce dernier, elle ne freina pas son enthousiasme, cramponnée à cette main dans la sienne. C’était qu’il était assez tactile, finalement… ! En même temps, il fallait s’en douter, il ne s’agissait de nul autre que le meilleur ami de Max en personne, alors elle avait sans nul doute quelques chances de parvenir à ses fins. Comme elle s’y attendait, le jeune homme était plutôt cool et relax, entreprenant et charmeur, et aussi canon dans son short de bain. Si elle ne s’intéressait véritablement aux garçons que depuis peu, notamment après les déboires de la soirée de Quidditch, il semblait tout droit désigné comme un parfait premier choix pour être son aventure estivale. La queue n’était pas bien longue, ils n’eurent donc pas à patienter bien longtemps avant de pouvoir gravir le reste des marches… Les joues rosies et le regard rieur, elle se laissa contaminer par l’entrain du jeune homme pour terminer leur ascension. Elle s’assit tout au sommet du toboggan, avec la même fierté que si elle se tenait sur le toit du monde. Une fois qu’ils auraient effectué leur longue descente, ils atterriraient dans l’un des bassins d’eau turquoise, où, avec un peu de chance, elle pourrait poursuivre son petit jeu de séduction. Ses mains fermement agrippées à la barre de métal pour se retenir de glisser, elle jeta un coup d’œil en arrière, attendant que le jeune homme vienne se loger près d’elle. Alors comme ça c’était une première pour lui ? De mieux en mieux, cette histoire. « T’inquiète, accroche-toi à moi et tout devrait bien se passer ! » lança-t-elle avec un regard laissant transparaître son assurance. Ses épaules, son dos, ses hanches... elle lui offrait toutes les prises possibles. L’idée, c’était de se lancer à deux, entremêlés, et savourer cette puissante montée d’adrénaline… La stratégie pour s’offrir un contact rapproché était toute trouvée, et férocement efficace. Décidément, Max serait bien fier d’elle ! « A trois je lâche ! Un, deux… » compta-t-elle, en direction de son acolyte, avant de desserrer son emprise, et de se laisser entraîner avec lui dans cette chute vertigineuse.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue1175/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyDim 12 Juil - 21:54

Whiplash x feat @E. Jade Shepherd


C’était donc parce qu’il avait donné comme action à Skyler de l’embrasser ? Action, qui soit dit en passant n’avait pas abouti ou du moins pas avec lui. Un instant surpris, il finit par rire de la réponse de Jade. Amusant. « Pourquoi, tu aurai préféré que je te la propose à toi ? » . Cela aurait pu, mais la bouteille avait désigné la serpentarde et joueur comme il l’était, il avait totalement assumé la cible désignée.

Jade voulait s’amuser et faire profiter de cette envie avec les autres et présentement lui. Il était entièrement d’accord avec cette envie. Les vacances c’étaient fait pour s’éclater et profiter au max. Surtout quand il avait l’occasion d’éviter les soirées mondaines et ennuyantes où sa famille aimait se pavaner en bon sang-pur qu’ils étaient. Là, il avait 1 mois d’éclate, sans ses parents, sans son frère et surtout avec ses potes. Qu’est-ce qu’il pouvait demander de mieux ? Ha oui, le seul bémol … Pas de magie.

La Poufsouffle voulait tester un toboggan vertigineux qu’elle lui avait montré du doigt. Il ne savait strictement pas ce que c’était mais il était prêt à toutes les nouvelles expériences qui lui était offerte, encore plus si c’était en bonne compagnie et Jade rentrait totalement dans cette case. Sans attendre, il avait attrapé la main de cette dernière et l’avait trainé à sa suite pour rejoindre la file de gens attendant leur tour. Ils n’eurent pas beaucoup à attendre, la file se réduisant rapidement. Arrivé à leur tour, la jeune fille s’avançant sûre d’elle vers le toboggan. Perplexe par le trou béant qui s’ouvrait devant eux, Cab la rejoignit. Il ne savait strictement pas comment cette chose allait se finir mais cela ne sembla pas pourtant le dissuader. Après un bref instant à inspecter l’entrée du toboggan, il s’installa derrière elle, son torse touchant le dos de cette dernière et ses jambes plaçaient de part et d’autre de son corps. La seule chose qu’il avait à faire était de s’accrocher à elle. Reçu cinq sur cinq. Sans se faire prier et avec un sourire satisfait sur les lèvres, il plaça son bras autour de la taille de la jolie brune et rapprocha à nouveau son visage vers son oreille. « Je suis prêt ».

Jade fit le décompte rapide avant de lâcher sa prise sur la barre en métal. Avec vitesse ils se retrouvèrent à l’intérieur du tube qui leur offrait une chute vertigineuse. Presque par automatisme, il se pencha légèrement en arrière, emmenant avec lui Jade, collant un peu plus le dos de cette dernière à son torse, profitant ainsi la douceur de sa peau découverte. Ce truc, ce toboggan c’était juste une putain de bonne idée ! Certes ça ne valait pas le quidditch mais l’adrénaline était bien là et les sensations, surtout lorsqu’on se trouvait collait à une fille, aussi ! La fin du toboggan le surpris bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Ils se retrouvèrent éjectés dans l’un des nombreux bassins du parc, la tête totalement immergée pendant un court instant, les obligeant à se séparer l’un de l’autre. Il remonta à la surface en reprenant son souffle, plaquant ses cheveux en arrière avant de se passer une main sur le visage et d’attraper Jade par le bras pour la rapprocher de lui et l’éloigner de la sortie du toboggan. «Wooo, c’est une tuerie ce truc ! » finit-il par s’exclamer, le bras de la Poufsouffle toujours doucement entourée de ses doigts.

code by lizzou × gifs by tumblr




Dernière édition par Caleb P. Avery le Jeu 16 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyMar 14 Juil - 21:02

WhiplashJade en pleine conquêteLe malin, il avait l’audace de lui poser la question… ! Si Jade connaissait assurément la réponse, reconnaître à voix haute qu’elle avait pu envier quoi que ce soit à Skyler Mills était déjà une défaite survenue trop tôt dans la partie. Malgré tout, elle ne se laissa pas démonter : lorsqu’on voulait jouer, il fallait se préparer à quelques sacrifices inévitables… « Evidemment. Quand on a le choix entre le homard et une crevette, on prend le homard ! » déclara-t-elle en levant les mains, comme s’il s’agissait de l’évidence-même… Bien évidemment, il était interdit de douter qu’elle soit autre chose que le homard dans cette histoire. En attendant, ils avaient une piste de glisse à descendre, et elle se laissa entraîner bien volontiers à sa suite dans l’ascension vers le toit du monde, le sommet de la piscine, le pic de la gloire ! Les commissures des lèvres de Jade s’étendirent lorsque les jambes de Caleb vinrent se refermer autour d’elle, comme un coquille protectrice aux vertus électrisantes. La chaleur de l’été contrastant avec la fraîcheur de l’eau, le sourire enjôleur de l’adolescent, la fermeté de ses mains autour de sa taille, la proximité entre son corps et le sien… Tous ces facteurs rendaient Jade assez réceptive, et faisaient monter la température d’un cran. Alors, exaltée, elle lâcha la barre de métal en laissant échapper une longue exclamation, tandis qu’ils dévalaient la longue descente, avant de se retrouver éclaboussés par l’eau à leur arrivée dans le bassin. Mouillée jusqu’au cou, Jade rejeta ses cheveux en arrière, clignant plusieurs fois des paupières désembuer ses yeux et retrouver une vue correcte. « É-NOR-ME ! » lança-t-elle à l’adresse du séduisant Serpentard, qui semblait avoir apprécié tout autant qu’elle. Comme s’il pouvait en être autrement ! Elle ne le connaissait pas suffisamment bien, mais le coup du toboggan, ça marchait avec n’importe qui étant capable d’avoir un minimum de goût pour le fun. « Alors, t’as kiffé ? Après tout, t’es le meilleur pote de Maxwell, je t’imaginais refuser une expérience. » Restait à savoir si elle parlait encore du toboggan… certes, elle était avide de ce genre de sensations, d’autant plus lorsque le glas des vacances résonnait encore dans sa tête, mais l’adrénaline et l’exaltation donnaient un curieux cocktail dans l’esprit de Jade.

Proche du bord du bassin, elle se rapprocha de lui, et se colla suffisamment près de lui pour que sa poitrine touche son thorax, passant une main derrière la nuque du jeune homme. Leurs visages ne se trouvaient plus qu’à quelques centimètres, si bien qu’elle parvenait même à sentir son souffle, si proches que leurs lèvres auraient pu s’effleurer, ses yeux braqués sur les siens tandis qu’elle se plaisait à prolonger cette sorte de tension sous-jacente entre eux. Ses doigts vagabondèrent ainsi à l’arrière de sa nuque, caressant le haut de son échine, tandis qu’elle appuyait ses hanches contre les siennes. Ses pupilles mutines refusant de lâcher les siennes, elle poursuivit ce petit jeu en se rapprochant de son oreille : « Par contre, si tu crois que j’ai oublié que tu m’as fait boire la tasse l’autre soir, tu te fous le doigt dans l’oeil. » lança-t-elle juste avant d’agripper ses jambes autour sa taille, puis de de donner une impulsion, et de basculer en arrière dans l’eau, dans l’optique d’entraîner le jeune homme dans sa chute volontaire. Si elle avait l’intention de parvenir à ses objectifs, elle gardait toutefois bien à l’esprit qu’ils jouaient à un jeu… ! Bon, le plan aurait mieux fonctionné si elle avait pensé à retenir sa respiration pour s’éviter de boire la tasse, et surtout, qu’elle parvienne à embarquer le Serpentard avec elle, mais il fallait croire qu’il était plus résistant que prévu puisqu’elle se retrouva la seule à l’eau… Ok, ça c’était carrément nul, et son honneur en prenait un coup ! « Hey ! Avoue tu m’avais vu venir ! » s’étonna-t-elle en réapparaissant à la surface, ruisselante, légèrement frustrée par cette petite défaite. Pour autant… ce n’était pas parce qu’elle avait perdu une manche que la partie était finie pour elle, bien au contraire.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue1175/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyJeu 16 Juil - 15:20

Whiplash x feat @E. Jade Shepherd


Intéressant ! Alors comme ça la Pouflsouffle aurait préféré qu’il lui propose de l’embrasser elle plutôt que Skyller ? L’information était bien enregistrée dans sa tête et il n’hésitera pas à s’en rappeler en temps voulu. C’est bien pour cette raison qu’il ne s’était pas gêné de poser ses mains autour de la taille de Jade, tout en entremêlant ses jambes aux siennes. Il adorait jouer à ce petit jeu, voir jusqu’où sa partenaire pouvait aller. La descente avait été énorme. C’était la première fois qu’il faisait ça et il était prêt à signer encore et encore. Les moldus savaient inventer des trucs vraiment sympas. Jade avait tout autant apprécié que lui au vu de son exclamation. Comme elle le soulignait, il était le meilleur pote de Maxwell et tout comme lui il refusait que très peu d’expérience. Encore moins s’il s’agissait de se coller à une jolie fille en maillot de bain avec qui partager une chute vertigineuse. « J’ai grave kiffé ces sensations ».

S’étant décalés vers le bord du bassin afin de ne pas gêner la sortie du toboggan et éviter de se prendre des coups dans les côtés, il vit Jade se rapprocher de lui au point que leurs corps se touchent. Il sentit sa poitrine se collait à son torse et ses hanches aux siennes. Caleb encra alors ses prunelles dans celles de la louve alors qu’il sentait le souffle chaud et humide de cette dernière caressait son visage. Son cœur se mit à battre plus rapidement en réponse à la tension qui s’installait entre eux. Une tension des plus agréables. Instinctivement, il posa ses mains sur les hanches de Jade alors que ses doigts vagabondaient derrière sa nuque, lui procurant un doux frisson. Son souffle caressa sa joue avant de rejoindre son oreille et lui glisser quelques mots. Caleb fronça légèrement les sourcils alors qu’elle lui indiqua ne pas avoir oublié qu’il lui avait fait boire la tasse lors de la soirée clandestine. Il tourna légèrement la tête vers elle, ne comprenant pas tout de suite le lien entre la soirée et maintenant. Mais tilta rapidement lorsqu’elle agrippa ses jambes à sa taille dans le but de l’emporter avec elle dans une tentative veine de la noyer à nouveau. Plus rapide qu’elle, il lâcha ses hanches pour s’agripper au bord du bassin afin de résister à l’attaque de la jeune fille, un sourire moqueur sur les lèvres. Jade se retrouva seule à boire la tasse sous les rires du Serpentard. On ne la lui faisait pas deux fois. Il la vit réapparaitre à la surface rapidement pour lui lancer, frustré, qu’il l’avait venir, faisant rire de plus belle le jeune homme. « Pas très subtile en même temps » se moqua t’il en lui tendant la main pour l’aider à revenir vers lui. Lorsqu’elle fut à nouveau à sa hauteur, il la fit tourner à moitié afin qu’ils échangent de place, elle contre le bord et lui en face, les mains posées de chaque côté de Jade.

« Ok Shepherd, vu que j’y connais rien à tous ces trucs, j’te laisse me guider » Le parc aquatique, il n’y connaissait rien. Jusqu’à il y a quelques minutes il ne savait même pas ce qu’était un toboggan et patauger dans ce bassin qui se remplissait au fur à mesure que les gens descendaient le tube géant, ne lui disait guère. A son tour, il se rapprocha de l’oreille de la jeune fille, jouant au même manège qu’elle quelques instants avants. « Mais n’oublie pas que j’aime les sensations fortes » Il reste ainsi un petit moment avant de s’écarter soudainement, détachant ses mains du rebord avant de nager vers la sortie du bassin et de s’extirper de l’eau. Passant ses doigts dans ses cheveux humides, il se tourna à nouveau vers la Poufsouffle, la commissure de ses lèvres s’étirant en un sourire enjôleur. Alors tu viens ?

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptySam 18 Juil - 17:45

WhiplashJade en pleine conquêteDommage, le moment n’avait pas si bien été choisi, contrairement à ce à quoi elle s’attendait ! Sa tentative s’était retournée contre elle, et elle avait fini sous l’eau en un rien de temps… Caleb n’eut même aucune difficulté à la tourner pour la placer vers le bord. « Critique pas, je fais c’que j’peux ! Et fallait bien que je me venge ! » se justifia-t-elle en riant, avant de lui envoyer une vague d’eau fraîche d’un revers de la main. Bon, elle trouverait bien une autre occasion à un moment donné… L’été avait ce pouvoir d’élargir leur champ de possibilités, d’ouvrir la porte à toutes les dérives, de franchir quelques limites… et Jade n’attendait qu’une chose, de pouvoir se lancer à corps perdu dans cette conquête de l’infini. Au camp de vacances, même si le cadre de Poudlard avait laissé sa place aux paysages du Pays de Galles, la figure d’autorité représentée par la directrice Appleton n’avait pas complètement disparu, et les escapades à l’extérieur permettaient de renouer avec une certaine idée de l’indépendance. Les mains du jeune homme posées sur ses hanches laissaient d’ailleurs croire qu’elle avait même remporté une bataille dans sa quête de nouvelles expériences… Elle n’avait pas franchement de difficulté à approcher des garçons d’ordinaire, mais elle n’avait jamais poussé le jeu jusque là ; sa conversation avec Max lui revenait d’ailleurs en mémoire, peut-être qu’elle tenait l’occasion rêvée !

Enfin, même si sa tentative de noyade avait lamentablement échoué, Jade n’était pas prête à jeter l’éponge. Le feeling avec Caleb était plutôt bon, et manifestement, il n’était pas contre l’idée de continuer leur découverte du parc en duo. « T’es bien sûr de ça ? Fais gaffe, tu pourrais le regretter après ! » lança-t-elle avec un regard lourd de sous-entendus, multipliant les oeillades, tandis qu’elle se hissait sur ses bras pour s’extirper du rebord de la piscine, et se hâter de rejoindre le jeune homme. Déambulant à ses côtés autour des bassins, elle lui indiqua un chemin permettant d’accéder aux installations en hauteur, et entama avec lui une nouvelle salves d’escaliers. « Mais bon, c’est ta première fois à c’qui parait, alors j’vais faire en sorte d’être à la hauteur. » lui souffla-t-elle à l’oreille, se plaisant à prolonger un peu la partie. Elle était presque sûre qu’il était réceptif à ce petit jeu de séduction, où ils s’appâtaient l’un l’autre, s’amadouaient par un contact tactile et des gestes qui n’étaient guère trompeurs… Mais mieux valait attendre un peu avant de passer à l’action, il serait toujours plus avantageux de faire monter la température et l’adrénaline, pour conclure en apothéose et espérer le pousser à la débauche.

Tandis qu’ils se poussaient pour laisser passer les touristes qui descendaient à la suite de l’attraction, Jade profita qu’ils soient pris dans la file d’attente pour se rapprocher à nouveau, glissant son bras sous celui du jeune homme. « Alors, de quel bled paumé tu sors pour jamais avoir mis les pieds dans ce genre d'endroit ? » demanda-t-elle, l’air amusé. Après tout, elle ne le connaissait pas aussi bien que Maxwell, même si pour être honnête, ce n’était pas du tout une relation d’amitié platonique qu’elle venait chercher auprès de lui. Mais puisqu’ils devaient passer un peu de temps dans la queue, en attendant que des places se libèrent, ils ne perdaient rien à discuter un peu sans arrière-pensée. Pour commencer, elle n’était pas bien sûre qu’il vienne de chez les moldus, cela expliquerait notamment sa méconnaissance du coin… Puis après quelques minutes d’attente, on leur fit signe qu’ils avaient champ libre : ils se trouvaient désormais au sommet d’un immense torrent composé de zones de rapides, qu’ils devaient descendre dans une sorte de bouée. Le trajet risquait d’être agité, mais il n’y aurait pas mieux pour leur permettre une certaine proximité… Et n’importe quel mouvement de l’eau serait bon prétexte pour s’accrocher l’un à l’autre. « Allez, monte, à moins que tu ne te défiles ! » Elle lui fit une place afin qu’il s’installe à son tour, l’oeil pétillant en attendant qu’il la rejoigne. Cette fois, ce serait du gâteau de faire monter la tension…
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue1175/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyMer 22 Juil - 16:37

Whiplash x feat @E. Jade Shepherd


Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre le jeu de flirt dans lequel Jade s’était lancée pour son plus grand plaisir. Elle l’avait invité à jouer alors il n’allait pas s’en priver et faire monter progressivement ma température. Jusqu’à où était-elle capable d’aller ? A l’heure actuelle, elle semblait respective à la tension entres eux. Il était sorti de l’eau laissant le soin à la poufsouffle de le guider dans la découverte de ce par cet des sensations fortes qu’il pouvait leur offrir. Et bien que pouvait en dire Jade, il était sûr de ne pas le regretter. Quoi de mieux que cette piscine géante et une agréable compagnie pour profiter de cette sortie ? Caleb fut vite rejoint par Jade qui venait également de sortir du bain. Ils déambulèrent quelques instants autour des bassins afin de rejoindre d’autres installations en hauteur. Alors qu’ils montaient à nouveau des escaliers, elle s’arrêta un instant pour lui souffler à l’oreille qu’elle allait faire en sorte d’être à la hauteur pour sa première fois. Caleb recula juste assez pour pouvoir la regarder dans les yeux. Le souffle de la jeune louve lui chatouillait le visage alors qu’il se contenta de sourire à nouveau face à cette déclaration. Il avait hâte de voir ça.

Un groupe de touristes les obligea à se pousser sur le côté afin de laisser descendre de l’attraction et Jade attrapa son bras afin de le rapprocher d’elle le temps de la file d’attente. Ils restaient encore quelques groupes avant eux, soit quelques minutes à attendre. Son attention se porta à nouveau sur Jade alors qu’elle lui demandait de quel bled il venait pour ne pas connaître ce genre d’endroit. Surpris, il pencha légèrement la tête de côté. Elle ne savait donc pas qu’il était un sang-pur ? Bon d’accord, ce n’était pas du tout écrit sur son visage et son attitude à Poudlard ne montrait rien de tel non plus, sauf lorsque c’était nécessaire. Caleb regarda autour de lui, regardant le nombre de moldus autour d’eux afin de savoir ce qu’il pouvait dire ou non. Il y avait bien trop de monde et se devait donc de bien choisir ses mots.

« De Londres » Ses prunelles s’étaient à nouveau posées sur le visage de la Poufsouffle et un sourire s’étira sur ses lèvres. « Mais du côté de ceux qui ne côtoient pas ces endroits » Par-là, sous-entendait bien sûr le fait d’être Sang-pur. Malgré six ans au sein de Poudlard et des amis de tout sang différent, il ne connaissait que très peu de chose du monde des moldus. Ce n’était clairement pas avec sa famille qu’il irait fréquenter ce genre d’endroit où grouille la vermine. Non, eux préféraient bien plus les soirées mondaines, les lieux typiquement sorciers où aucun moldu ne puisse y mettre les pieds. Son père était clairement un pro-sang-pur, tout comme son frère qui suivait ses pas, alors que lui, il ne prêtait pas du tout attention à ça. « Mon père ferait une crise cardiaque s’il savait où je passe mes vacances » Il l’avait dit sur le ton de l’humour, imaginant bien la tête du patriarche s’il le découvrait. Pourtant, son cœur se serra légèrement. Ses parents lui avaient bien fait comprendre que d’ici la fin de ses études, il faudrait qu’il réfléchisse bien à certains points et il avait bien peur que ce ne soit eux qui finissent par prendre des décisions à sa place. Caleb chassa cette pensée, il ne voulait pas y penser maintenant. Posant sa main sur le bras qui encerclait le sien, il retrouva son sourire en coin et lui retourna la question. « Et toi ? »

Après quelques minutes, la file d’attente diminua jusqu’à ce qu’arrive leur tour. Caleb regarda un instant ce qu’il l’attendait : un immense torrent à descendre. Et comment allaient-ils la descendre ? Il vit Jade s’installer dans une espèce de bouée et l’inviter à la rejoindre. Lui se défiler ? Jamais. Ni une ni deux, il parcourra le peu de distance entre eux et s’installa à ses côtés dans un bruit de caoutchouc mouillé, sa jambe frôlant celle de sa partenaire. Le voyant annonça leur départ passa au vert rapidement et dans la seconde qui suivi, ils se retrouvèrent à dévaler le début du torrent.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyVen 24 Juil - 11:36

WhiplashJade en pleine conquêteLa stratégie de rapprochement semblait se révélait plutôt efficace : progressant au sein de l’enceinte du parc, ils formaient un bien curieux duo, flirtant sans complexe, misant sur la multiplicité de leurs contacts physiques et sur quelques petites phrases armées de sous-entendus. Ça fonctionnait plutôt bien jusqu’ici, mais elle n’avait pas encore gagné… Enfin, leur aventure lui permettait au moins d’apprécier pleinement le physique avantageux de Caleb, la fermeté de ses muscles, et son charisme incroyable. En plus de cela, sa compagnie était plutôt appréciable : il n’était pas prise de tête, avait quelques bonnes réserves d’humour… Mais manifestement, elle ne savait pas tout à son sujet : alors comme ça, il était du même bois que la bande d’aristocrates qui se déplaçait en meute à l’école ? « Oh non pitié, me dis pas que tu fais partie de la team des coincés du bulbe snobinards ! » En réalité, elle savait qu’il y avait relativement peu de chance que ce soit le cas… après tout, c’était le meilleur pote de Maxwell, et il ne semblait pas franchement partager le délire des autres allumés du ciboulot qui clamaient à tout-va que leur sang était plus pur que l’eau d’une rivière. De toute façon, il était clair que si c’était le cas, il ne serait clairement pas là à traîner avec elle dans un parc aquatique... il irait plutôt participer à des brunchs débiles avec ses amis de la haute avec un dress code de plouc. Ce qui, à l’entendre, semblait plus être le délire de son père que le sien... Ok, il n’avait pas l’air de venir d’une famille très marrante ! « Quoi sérieux ? Bon ben on va lui donner une bonne raison de faire une attaque. » lança-t-elle avec une pointe de malice. C’était dit sur le ton de la plaisanterie, mais si elle pouvait contribuer à faire enrager un vieux schnock, le jeu en valait doublement la chandelle. Disons qu’elle n’avait pas grand-chose de l’amie dont les parents rêvaient pour leurs enfants… d’autant plus si ces derniers tenaient à imposer une éducation stricte. Elle était bien trop entêtée et indisciplinée pour cela, et n’en était pas moins fière !

Il la questionna ensuite sur ses propres origines, qui n’avaient pourtant rien de bien palpitantes. Non, pas d’ancêtres chelous et d’histoires tordues sur sa lignée à son actif, tout au mieux le scandale entre son père et son frère qui avait fait quelques Unes dans la presse… Mais ce n’était pas franchement ce qu’elle avait envie d’évoquer. Rien de mieux pour pourrir une ambiance estivale à la température grimpante qu’en mettant sur le tapis ces vieux sujets… « D’une île paumée au fin fond de l’Écosse. Mais ma daronne m’envoie en colo depuis que j’ai 8 ans, alors je connais ce genre de trucs. » répondit-elle en haussant les épaules. Les camps de vacances, c’était jamais le grand luxe, mais c’était parfait pour apprendre la vie. Et également pour appréhender de nouveaux terrains de jeu, maintenant qu’elle avait quinze ans ! Ce fut donc sans une once d’hésitation qu’elle grimpa dans la bouée, impatiente d’être lâchée dans les torrents en compagnie du charmant Serpentard... Et une fois lancés, ils commencèrent rapidement à prendre de la vitesse, s’aventurant dans les flots animés. Elle dut se raccrocher au bras du jeune homme pour éviter de complètement perdre l’équilibre suite aux intenses secousses qui faisaient trembler la bouée. Tandis qu’ils s’engageaient sur un sentier de rapides, entraînés par le courant animé, elle en profitait bien sûr pour presser son corps contre le sien. Suite à un virage un peu trop osé, elle dut se rattraper à nouveau à lui tout en feignant l’innocence... « Wow... désolée ! » s’exclama-t-elle sur un ton qui appuyait bien sur le fait qu’elle était tout, sauf désolée. Les possibilités que permettaient ce parc étaient incroyables, elle devrait filer le tuyau à Max à son retour. S’il cherchait à emballer une nana, c’était le coin rêvé ! En attendant, la descente se poursuivait, un peu plus calmement, ce qui laissait pressentir qu’ils n’allaient pas tarder à passer sous le tunnel. Dément !

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue1175/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyVen 31 Juil - 21:31

Whiplash x feat @E. Jade Shepherd


Caleb aurait pu s’offusquer de la réaction de la poufsouffle mais c’était tout le contraire et était dessiné sur son visage. La team des coincés du bulbe snobinards. C’était dingue comme elle les définissaient à merveille. Il voyait très bien qui faisait partie de ce groupe. Non Caleb n’en faisait pas parti. Il avait beau être sang-pur et avoir une famille pro sang-pur, il avait toujours été le mouton noir de la famille même si le sujet ne venait que très rarement sur le tapis. Pourtant, il sentait bien que cela n’allait pas tarder. Depuis quelques temps il se prenait la tête avec son père qui voulait absolument qu’il participe à des rendez-vous organisés afin de rencontrer une fille de bonne famille qui pourrait potentiellement devenir sa femme. Sauf que lui, il n’avait aucunement envie de se marier après ses études et comptait bien encore profiter de sa vie encore quelques années avant de voir ce qu’il allait faire. Car continuer son double jeu ne pourrait plus fonctionner encore longtemps. Il avait beau savoir jouer de son statut comme il le voulait, il savait bien que beaucoup le considéraient actuellement comme traite à son sang et souhaitaient qu’il revienne dans ce fameux droit chemin auquel il ne croyait pas.

« Malheureusement j’ai été recalé direct. Quel dommage… » Ou pas. Ils se respectaient juste, ça s’arrêtait là.

Jade voulait donner une bonne raison au patriarche de la famille Avery une bonne raison de faire attaque. Le Serpentard ne souhaitait tout de même pas de malheur à son père mais fut intéressé par la proposition. Après tout, il comptait bien expliquer à son paternel qu’il ne comptait pas obéir à tout ce qu’il avait prévu pour lui. Mais il ne savait pas jusqu’à quel point il était capable de lui tenir tête. Et s’il décidait de le mettre dehors ou de le renier à cause de ces histoires de sang à la con ? Il n’y avait pas vraiment réfléchi et retardait cette réflexion de plus en plus. Mettant de côté toutes ses pensées qui n’avaient pas leur place en ce moment, il reporta son attention sur Jade et oublia son père, un sourire malicieux se dessinant à son tour sur ses lèvres. « J’attends de voir ça » .

Il lui demanda à son tour d’où elle venait. Il savait très bien qu’elle n’était pas sang pur, vu que tous se connaissaient plus ou moins à force de fréquenter les mêmes soirées mondaines. Elle venait d’Ecosse et était une habituée de ce genre de voyage qu’elle appelait colo. Ca expliquait qu’elle connaissait bien ce genre d’activité qu’était le Parc Aquatique. C’était mieux que de se taper toutes les vacances avec ses parents. Certes il avait pu voyager un peu partout mais c’était toujours la même rengaine... La discussion prit fin lorsque ce fut à leur tour de prendre le torrent et sans attendre ils s’étaient installés sur la bouée, l’un à côté de l’autre et se retrouvaient à descendre les rapides. C’était encore mieux que le toboggan de tout à l’heure et il ne put qu’éclater de rire lorsque Jade s’accrocha à lui, faussement désolée. Le jeu reprenait et il n’allait pas se faire prier pour l’intensifier un petit peu. Il enroula son bras autour de la taille de la brune, l’obligeant ainsi à se coller à son torse. Jetant un petit coup d’œil devant eux, il vit le tunnel tout près d’eux. Parfait. Il attendit d’être dans l’obscurité pour se lancer. Sa main libre se posa sur la cuisse de Jade alors que sa main qui était logé sur sa hanche remonter sur son dos jusqu’à rejoindre la nuque en une douce caresse. Il rapprocha son visage du sien, prenant bien soin d’être assez proche pour qu’elle puisse sentir la caresse de son souffle sur son visage. Il resta ainsi un temps jusqu’à que le tunnel prenne fin. Un sourire enjôleur se dessina sur son visage. « Trop court… Dommage » Et sans prévenir, il recula reprenant sa position d’avant.


code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptySam 8 Aoû - 0:44

WhiplashJade en pleine conquêteFinalement, leurs occasions de se retrouver seuls tous deux ne s’étaient pas révélées si nombreuses, et pour Jade qui souhaitait ingénieusement opérer un rapprochement avec le jeune homme, celle-ci était rêvée. Il ne semblait pas si bien connaître les parcs aquatiques, et si cela pouvait lui permettre de tenter une manoeuvre, l’adolescente voulait bien jouer les guides touristiques pour lui aussi longtemps qu’il le voudrait. Pendant qu’ils traversaient le périmètre pour rejoindre un nouveau parcours, elle l’interrogea sur le lieu d’où il venait… Heureusement pour elle, il n’était pas un sang pur comme les autres ! « Oups, pas de bol ! Du coup, je te souhaite la bienvenue dans le célèbre groupe des prolos infréquentables. On devrait en faire un tee-shirt… » fit-elle mine de réfléchir, comme si elle pensait tenir l’idée du siècle. Au moins, cette fois, elle en avait le coeur net : Caleb n’appartenait effectivement pas à toute cette tribu d’allumés qu’elle méprisait aisément au quotidien. C’était toujours bon à savoir si elle avait envie d’aller plus loin avec lui à l’avenir, ce qui risquait certainement d’être le cas maintenant qu’elle était certaine de ne pas avoir affaire à l’illustre héritier d’une famille de bourges coincés. Pour l’instant, le jeune homme était bon délire, suffisamment curieux pour accepter de la suivre dans ce qu’elle lui proposait, et n’était pas sans lui rappeler Max sur quelques aspects. Il semblait plutôt marrant, savait jouer de ce charme insolent qu’il dégageait, et contrastait sur bien des points avec tous les abrutis de sa classe… En d’autres termes, il était une bouffée d’air frais pour ces vacances d’été ! Ce fut donc sans même se retourner qu’ils s’engagèrent dans l’attraction suivante, la folle descente en bouée dans les rapides, où Jade avait bien l’intention de tenter une percée pour se rapprocher de lui.

Dans leur course effrénée, vint le moment où ils pénétrèrent dans l’enceinte du tunnel : la bouée arrivant à grande vitesse, leurs corps s’entrechoquèrent aisément, offrant ainsi un bon prétexte à un rapprochement soudain. A la fois euphorique et fébrile, comme si une très légère nervosité venait teindre son assurance habituelle, Jade se retrouva si proche de Caleb qu’elle réalisa soudainement qu’elle n’avait jamais été aussi loin… avec un garçon. La main du jeune homme descendit le long de sa cuisse, et elle suspendit sa respiration, comme pour mieux apprécier le moment tandis qu’il laissait son autre main arpenter sa nuque. Légèrement prise au dépourvu, elle ferma les yeux, et s’abandonna complètement… avant que la lumière aveuglante ne leur pique les yeux, et qu’ils soient rappelés à la réalité. Et à contrecoeur, elle vit l’adolescent se détacher de son corps pour reprendre sa place, comme si ce qui avait failli se passer dans ce tunnel n’était qu’une simple mise en bouche… « Eh, c’est grave pas du jeu ! » se plaint-elle en se formalisant de l’arrêt brutal de cette parade de séduction. Pour le coup, elle se retrouvait en bonne arroseuse arrosée : l’attraction venait de prendre fin, tout comme cette proximité exaltante entre eux, dans l’obscurité du tunnel. Pour Jade qui n’avait guère connu de situation similaire, l’effet était assez grisant… mais la frustration d’autant plus intense lorsqu’il se fut éloigné, si bien qu’un rire nerveux s’extirpa de ses lèvres, tandis qu’elle le toisait avec défiance. Puisqu’il continuait d’entretenir le feu ardent qui naissait progressivement entre eux, chacun se plaisant à souffler sur les braises comme pour se mettre l’un et l’autre à l’épreuve, Jade décida de poursuivre, elle aussi. Déposant deux de ses doigts sur ses propres lèvres, elle adressa dans la direction du séduisant Serpentard le geste d’un baiser. « Si j’étais toi, je surveillerais mes arrières pour les jours prochains. Tu sais que je me venge facilement. » fit-elle mine de le menacer, non sans une certaine pointe de malice. C’était cependant un réel avertissement : après tout, elle était une chasseuse-née, sa nature de louve en témoignait… Et s’il déclarait que la saison était ouverte, alors elle le traquerait sans répit, à moins qu’il ne déclare forfait entre temps. Après tout, lorsque Jade avait une idée en tête, il était réellement difficile de lui en faire démordre : et il se trouvait qu’à partir de maintenant, cette idée porterait le doux nom de Caleb Avery… Le jeune homme avait un étrange pouvoir sur elle, celui de laisser une empreinte entêtante et obsédante ; et tant qu’elle ne serait pas parvenue à ses fins avec lui, difficile de faire une croix sur lui ! « Prêt pour un dernier tour ? » lança-t-elle en tendant sa main, bien décidée à aller jusqu’au bout avec lui.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue1175/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyJeu 13 Aoû - 9:56

Whiplash x feat @E. Jade Shepherd


Le célèbre groupe des prolos infréquentables. Ça lui convenait. Il préférait ça à la team des coincés du bulbe snobinards. Il avait accueilli son intégration à ce groupe avec un sourire avant qu’ils ne prennent place sur la bouée et que leur aventure dans les rapides ne commence. Lorsqu’ils entrèrent dans l’enceinte du tunnel, Caleb ne profita pour jouer de ses charmes et faire tourner la tête la poufsouffle. Après toutes ses années, il était plutôt très doué dans ce domaine. La tension, les respirations qui se stoppent pour reprendre quelques secondes après. Toutes ces sensations, c’est ce qu’il aimait dans le jeu de drague. Sa main sur la cuisse de Jade l’autre sur sa nuque, il avait rapproché son visage, son souffle lui caressant le sien. Il aurait pu combler les quelques centimètres entre leurs lèvres, là sans faire rallonger le jeu. La Poufsouffle semblait être prête à franchir le pas. Trop simple, trop facile. Alors il avait reculé à la fin du tunnel, un sourire malicieux collé aux lèvres. C’était une mise en bouche pour lui, comme pour monter à la plus jeune dans quel cours il jouait. Etait-elle prête continuer avec lui ? On ne parlait pas de sentiment, d’amour ou quoi que ce soit ici. Juste d’un désir qui du jour au lendemain pouvait disparaître.

Alors qu’il reprenait sa place dans la bouée, il laissa le temps à Jade de reprendre ses esprits. Ce qui ne tarda pas, cette dernière se plaignant que ce n’était clairement pas du jeu de faire ça. Caleb éclata de rire face à la moue de la plus jeune, content de son effet. « Bien au contraire, c’est comme ça qu’on joue vraiment » répondit-il alors qu’il reprenait sa respiration. Elle devait bien connaître sa réputation étant l’amie de Max. On ne lui mettait pas le grappin dessus sans jeu de séduction – Sauf s’il avait furieusement besoin de se détendre – et plus il était intense plus il adorait.

L’attraction venait de prendre fin et alors qu’il allait se remettre sur ses pieds afin de sortir de la bouée, Jade lui envoya comme une sorte de baiser suivit par un avertissement qui le fit d’autant plus sourire. Surveiller ses arrières car elle était du style à se venger facilement. Il n’en attendait pas moins d’elle. Debout, dans la bouée, il se baissa pour se rapprocher à nouveau d’elle, une lueur intense au fond de ses prunelles. « Vraiment ? J’ai hâte de voir ça » souffla-t-il sur un ton de défi. Il était même pressé qu’elle se lance dans sa vengeance.

A nouveau les pieds sur terre, les deux sorciers s’éloignèrent de l’attraction afin de laisser libre le passage. On les avait doucement poussés vers la sortie afin d’éviter un embouteillage à la fin de l’attraction. Un peu en retrait dans le parc, la poufsouffle ne perdit pas de temps pour lui proposer un dernier tour. Si ce dernier tour suivait le rythme qu’elle avait mis, il se doutait bien que la proximité et la tension entre eux allaient à nouveau monter en flèche. C’est qu’elle savait s’y prendre.

« Toujours prêt » répondit-il avec enthousiasme, attrapant la main qu’elle lui tendait, entremêlant ses doigts aux siens. Et alors qu’il se retournait pour la suivre, il sentit un poids percuter son épaule droite, l’obligeant à faire quelques sur le côté afin de reprendre son équilibre. Ne prêtant pas attention à la légère douleur qui se diffusait dans son épaule, il se retourna afin de pouvoir voir qui était le responsable. Il n’eut pas besoin de chercher bien longtemps, une voix l’interpellait déjà avec hargne « P’tain, regard d’vant toi pauv con ! ». Caleb resta quelques secondes interdit devant le petit con qui venait de l’insulter. Il était sérieux ? C’est lui qui lui rentrait dedans et se permettait de lui gueuler dessus en public. Il se prenait pour qui ? « T’es sérieux là ? ». Bien qu’il fulminait à l’intérieur de lui, la voix du Serpentard était calme mais aussi froide que la banquise, son regard sombre figé sur celui qui lui cherchait des emmerdes. Dans les conflits de ce type, l’éducation que son père lui avait donnée reprenait le dessus. Cela ne servait à rien d’aboyer comme un chien. « Quoi ? Qu’est ce t’as ? T’cherches à faire ton mec d’vant ta gonz ? ». Le groupe autour du jeune homme ricana aux dires de leur pote. Caleb resta tout d’abord stoïque devant eux, sa main serrant celle de Jade avant qu’un sourire moqueur ne dessine sur ses lèvres « pathétique… » et sans attendre son reste, il se détourna du groupe qui ne valait pas la peine qu’il perde plus de temps avec eux, tirant la jeune fille à sa suite.


HRP:

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyDim 16 Aoû - 19:36

WhiplashJade en pleine conquêteManifestement, le Serpentard se plaisait à faire durer la tension qui existait entre eux ; depuis qu’ils s’étaient retrouvés à l’entrée du parc, aucun d’eux n’avait cherché à mettre fin à cette étrange parade. L’attirance était manifeste et réciproque, parfaitement lisible dans leurs gestes et dans la proximité qu’ils partageaient… Et Jade n’avait plus qu’une chose en tête au contact de son acolyte, en faire sa conquête. Elle n’était peut-être pas bien expérimentée, mais il en faudrait plus que ça pour l’intimider ! « Impatiente de découvrir les règles de ce petit jeu. » répondit-elle donc, l’air de rien, le ton empreint d’espièglerie. Tandis qu’ils déambulaient tranquillement dans le parc, suivant le chemin parmi les quelques familles de touristes, elle se plut à tenter un nouveau rapprochement, allant jusqu’à se rapprocher de son oreille pour lui susurrer : « Tu verras, j’apprends vite. » ajouta-t-elle en étirant son sourire, bien déterminée à lui faire savoir qu’elle était prête à relever le défi. Au fond, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle était en train de faire : c’était son premier réel flirt, et ses précédents contacts avec des garçons s’étaient tous réalisés dans le cadre de soirées animés, un verre à la main, sous le rire de ses potes. Mais cette fois, même dans un parc bondé, il n’empêchait que ce moment n’appartenait qu’à eux… Tant pis, peu importait finalement qu’elle ne sache pas où la conduirait cette histoire, elle avait bien trop hâte d’en connaître le dénouement. « Tu sais, le noeud de mon haut de maillot tient pas très bien. Il arrive même qu’une fois dans l’eau, il se défasse complètement… j’espère vraiiiiment que ça n’arrivera pas cette fois ! » fit-elle mine de s’inquiéter tout en passant une main hasardeuse sur ses bretelles, comme s’il appartenait à sa seule volonté de s’en dévêtir à tout moment. Evidemment, en plein milieu d’un bassin bondé, il faudrait se la jouer fine pour ne pas se faire prendre, mais elle était suffisamment sûre d’elle-même pour tenter le coup malgré tout… L’idée de se dénuder devant un garçon n’était pas si effrayante : sa poitrine naissante se développait à peine, et elle n’était pas de ces nanas prudes qui semblaient s’offusquer de tout. Au contraire, le moment semblait parfaitement choisi pour tenter de nouvelles expériences, et ce fut donc avec entrain qu’elle embarqua le jeune homme vers la prochaine attraction…

Elle interrompit un instant son manège, assistant à l’étrange altercation qui suivit, opposant Caleb à un garçon dont l’âge n’était pas si éloigné du leur. Si elle avait bien compris, ce petit malin venait carrément de foncer tout droit sur le Serpentard, le percutant à l’épaule, d’après ce qu’elle conclut de son exclamation… Et au lieu de s’excuser, l’insolent se permettait carrément de manquer de respect à Caleb en l’insultant ! Eberluée, Jade fixa la scène surréaliste qui se déroulait devant elle un instant, se frappant le front du dos de la main comme pour s’assurer qu’elle n’hallucinait pas. « Il va pas bien celui-là ! » lâcha-t-elle tandis que son sang ne faisait qu’un tour. Elle n’avait jamais été du genre patiente, et encore moins avec ceux qui se permettaient de mal considérer ceux qui appartenaient à son cercle proche. Son jugement était certes dénué de toute objectivité, mais elle n’était certainement pas prête à laisser une telle injustice être commise devant ses yeux, et laisser le jeune homme impuni. Lorsqu’il les prit à parti, elle sentit le léger pressement de la main du Serpentard contre la sienne… ses sourcils se froncèrent alors naturellement, tandis qu’elle toisait leur interlocuteur avec une certaine défiance… Et pour ne rien arranger, voilà que Caleb se détournait du groupe qui les avait clairement provoqués. Les yeux colorés d’une étrange lueur vengeresse, Jade relâcha légèrement l’étreinte de ses doigts, et murmura à son attention : « Attends une seconde. » Elle n’avait certainement pas l’intention de laisser ces malins-là s’en tirer à si bon compte, même si le Serpentard considérait manifestement qu’ils ne valaient pas la peine qu’on leur prête de l’attention. La loi de la jungle s’imposait, alors elle n’eut aucun scrupule à faire volte-face, et à se retourner vers les fautifs, la main en porte-voix. « Redescends d’un étage coco, tes deux pauvres neurones se sont percutés à la descente du toboggan ! La moindre des choses, c’est de s’excuser. » s’exclama-t-elle, poing sur les hanches, sans se départir de son assurance naturelle. Dommage pour le contraste avec son petit jeu de séduction, mais certaines causes valaient la peine de lever la voix. Certes, en plein milieu du parc, c’était un coup à attirer l’attention sur eux… Mais avec un peu de chance, Thor était déjà en train de se noyer quelque part, ou bien à la poursuite de Maxwell, son activité favorite. L’important, c’était que justice soit rendue, et si cette altercation devait tourner en spectacle, alors ce n’était que du bonus : jamais ce corniaud ne frapperait une fille publiquement !

Résultat du hasard :
1-2 : Le type s'arrête et répond par un geste manifestement obscène à l'adresse de Jade.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue1175/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyJeu 20 Aoû - 10:53

Whiplash x feat @E. Jade Shepherd


Jade avait hâte de découvrir les règles de son jeu et lui avait hâte de les lui apprendre. Elle l’avertit cependant de faire attention à ses arrières les prochains jours, ayant la vengeance facile, ce qui avait encore plus amusé le Serpentard. Et alors qu’il sortait du bassin afin de rejoindre la prochaine attraction, la poufsouffle lâcha sur un air innocent que le nœud de son maillot ne tenait pas très bien et ce serait vraiment pas de chance qu’il finisse par se défaire totalement. Caleb lui jeta un regard espiègle alors qu’elle triturait les bretelles de son haut, se doutant bien que ce ne serait pas par un coup de malchance si ces dernières se décidaient à lâcher. Ce ne serait pas lui qui s’en plaindrait. Attrapant sa main, il la rapprocha de lui, son torse frôlant celui de la plus jeune, comme faisant barrière afin que les autres ne puisse pas la voir.

« T’inquiète pas, je m’assurai que personne d’autres ne puisse le voir si cela devait se produire » murmura-t-il avec malice à l’oreille de la jeune brune. Il n’avait pas dit que lui se cacherait les yeux par contre. Il avait simplement mentionné les autres regards indiscrets. Si, comme par hasard, cela devait arriver, il trouverait bien un endroit plus intime. Il n’avait aucunement envie de faire partager ce genre de spectacle aux autres.

Le rire aux lèvres, il s’éloigna d’elle, sa main toujours accroché à la sienne, et la tira hors du bassin, prêt à rejoindre la prochaine attraction, qu’il espérait encore plus intense que les autres. Malheureusement pour eux, ils furent interrompus dans leur marche par un groupe de jeunes dont l’un d’eux venait délibérément de foncer sur lui, lui percutant l’épaule. Si encore il avait continué sa route, Caleb n’aurait pas cherché à s’embrouiller avec lui, mais ce qui le fit entièrement se retourner fut le fait que ce dernier venait de l’insulter. Tout d’abord surpris, il lui avait demandé s’il était sérieux. Le seul qui aurait dû regarder devant lui et s’excuser c’était bien ce pauvre con. Mais non au lieu de ça, il avait décidé de faire son bonhomme devant ses potes et se montrer en spectacle. Caleb ne comptait pas rentrer dans son jeu, n’ayant strictement aucune envie de se prendre la tête aujourd’hui. Il avait bien mieux à faire. Alors après un dernier regard froid, il avait tourné les talons en emmenant Jade avec lui. Mais cette dernière ne semblait pas du même avis. Il avait déjà remarqué qu’elle était en colère lorsqu’il avait été insulté mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle fasse volte-face et qu’elle s’adresse directement à son agresseur. Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres alors que Jade se moquait de lui et lui demander de s’excuser alors que le mec venait de tourner les talons. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre et au lieu de rendre indifférent le Serpentard, ce dernier sentit son sang ne faire qu’un tour alors que le mec en face d’eux venait de répondre par un geste manifestement obscène à l’adresse de Jane. Ok là c’était de trop. En deux trois foulés, il dépasse Jane et se posta directement devant le type. Ce dernier était tout aussi grand que lui et ne semblait pas être impressionné par le sorcier. Il voulait réellement le prendre de haut ce type ?

« En plus d’avoir de problème de vue tu es doublé d’un con ? » lâcha-t-il sur un ton calme. Il était hors de question de montrer qu’il était en colère. C’était en restant calme qu’on avait le dessus sur l’autre et à ce petit jeu, il était plus que doué.

« Quoi ? Répète si tu l’oses ! » cracha le fameux con avec véhémence, attirant encore un peu plus le regard sur eux. Une petite foule de curieux s’était formée autour d’eux. Ce genre d’attitude exaspérait encore plus le Serpentard. Ils n’étaient pas des lions en cage entrain de se battre sous les paris des spectateurs. Mais ça, encore une fois, il n’y avait que lui qui avait l’air de le penser, son adversaire semblant être heureux d’être sous le feu des projecteurs.

« Et en plus il est sourd » soupira-t-il d’exaspération avant de se rapprocher lentement de ce dernier, les bras croisés. « J’ai dit que tu étais un putain de connard. C’est bon tu as enregistré ? » dit-il plus lentement en prenant bien le temps d’articuler chaque mot.

Ni une ni deux, la réaction fusa, le visage du fameux connard se crispa de colère alors que Caleb reculait et sans prévenir son poing s’écrasa en plein dans la mâchoire de Caleb, le désorientant quelques secondes, la douleur le faisant serrer les dents. Reprenant ses esprits, il braqua un regard furieux sur le jeune homme. Il voulait se mettre en spectacle ? Parfait, finit les mots et à son tour, il écrasa son poing sur le visage du pauvre type.



Résultat du dé : 3, 5 : rien à foutre du monde autour d'eux, le premier coup de poing part en plein dans la mâchoire de Caleb

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyDim 23 Aoû - 12:06

WhiplashJade en pleine conquêteLa proximité avec le jeune homme, sa peau contre sa peau, la fermeté de ses muscles, son odeur mêlée à celle du chlore, avait quelque chose d’entêtant. Si bien que Jade n’était pas prête à renoncer si aisément à ce contact… Ce pourquoi elle n’hésita pas à surenchérir. Certes, ce n’était pas la proposition la plus décente qu’elle ait pu faire, mais au diable la pudeur. Pour Jade, les seules limites qu’elle rencontrerait au cours de ces vacances seraient celles qu’elle voudrait bien s’imposer... Or, il se trouvait qu’elle était particulièrement avide d’expériences, et que Caleb « Ah ouais ? T’es du genre à vouloir l’exclusivité ? » l’interrogea-t-elle avec un air taquin. Elle se permettait d’avoir quelques doutes... elle connaissait suffisamment Max pour savoir que son meilleur pote parmi tous ne risquait pas de se contenter d’une seule demoiselle. Enfin, pour le moment, elle préférait franchement ne rien en savoir... C’était à ça que ça servait, les histoires de vacances, non ? Elle songea à nouveau à sa conversation avec Max, dans la salle commune, et c’était ce qu’il prônait bel et bien : les histoires pas prise de tête, la séduction pour le plaisir, et au fond, ça paraissait beaucoup moins compliqué que de s’engager dans une romance à deux balles. Enfin, de ce côté-là, elle s’aventurait en terre inconnue…

Enfin pour le moment, il allait falloir suspendre ce programme. Elle venait d’interpeler le garçon qui croyait judicieux de s’en prendre à Caleb… A se demander pour qui il se prenait, celui-là… En tout cas, elle n’était pas décidée à le laisser s’en tirer à si bon compte, et lorsqu’il lui répondit par un geste obscène, le Serpentard vint en renfort. « Bien envoyé » se marra ouvertement Jade, une main devant la bouche pour se retenir de pouffer, et l’autre posée sur ses hanches, sans se départir de son assurance habituelle. Après tout c’était lui qui cherchait l’embrouille, elle n’allait donc pas se retenir de se le tourner en dérision, lui et ses potes au charisme de boulot. Mais ça, c’était avant qu’il ne franchisse la limite de trop... et se mette carrément à frapper Caleb ! Estomaquée, la bouche de Jade s’entrouvrit tandis que ses yeux s’écarquillaient, d’accord en signe de surprise, puis de fureur. La situation était en train de dégénérer rapidement... Certes, voir le Serpentard lui en coller une en retour était profondément satisfaisant, mais ne suffisait pas à faire taire la furie vengeresse qui s’emparait alors d’elle. « Mais ça va pas bien ?! Il est taré ce mec ! » s’exclama-t-elle en s’insurgeant, avant de foncer dans le tas à son tour. C’était loin d’être sa meilleure idée... une bagarre ne passerait jamais inaperçue au sein du parc aquatique. Il y avait des surveillants partout, l’un d’eux allait débarquer d’un moment à l’autre, il fallait donc trouver une solution, et si possible urgemment... Elle tourna la tête, en direction du petit groupe de gens qui commençait à s’attrouper autour d’eux ; certains devaient déjà avoir averti la sécurité, et si Appleton apprenait qu’ils étaient mêlés à un affrontement avec des moldus, ils risquaient d’avoir de sacrés soucis. Hésitante, Jade suspendit son mouvement, et se tourna vers le Serpentard. « Caleb, laisse ce bouffon, on s’tire ! » lança-t-elle après avoir poussé leur chercheur de noises en arrière, pour leur laisser le temps de s’échapper. Certes des représailles étaient méritées, et lui filer une raclée aurait été profondément jouissif... Mais il fallait apprendre à savoir saisir son heure, et ils risquaient trop gros à rester dans les parages. Elle se saisit donc du poignet de Caleb pour l’entraîner à l’extérieur du cercle qui s’était formé, dressant son plus beau doigt d’honneur à l’égard de l’effronté.

Résultat du dé : Ils ont filé au bon moment... un vigile arrive et tombe sur l'ado qui les a provoqués. Ils ont le temps de s'enfuir pendant qu'il l'engueule !
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue1175/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyLun 24 Aoû - 22:30

Whiplash x feat @E. Jade Shepherd


Peut-être était-ce sa réplique que son adversaire ne supporta pas ou encore le fait que Jade en rajoute une couche derrière lui, mais ce qui était certain c’est que le point de cet insolent vint s’abattre directement en plein dans la mâchoire de Caleb, qui serra les dents sous la douleur qui se diffusait déjà dans sa tête. Furieux, il arma son poing et le balança à son tour en plein visage de son agresseur. Tant pis pour le monde autour et si cela en faisait rameuter encore plus, il n’était pas du genre à se laisser frapper sans réagir par la suite. S’il voulait réellement le jouer aux poings, il serait son homme. Un sourire mauvais s’étira sur ses lèvres alors qu’il vit perler quelques gouttes de sangs le long du menton de ce dernier.

« J’vais t’faire la peau pauv’ con ! » hurla presque l’autre type, furieux de s’en être pris un en retour et devant son groupe de pote. Caleb se redressa de tout son long tout en roulant des yeux devant cette scène des plus pathétiques à son goût. « Non mais sérieux, change de registre ». Dans la quasi-totalité de ses phrases, il l’avait insulté de con, ça en devenait presque lassant. Derrière sa manière nonchalante de se tenir, il cachait la tension qu’il ressentait. S’il s’était écouté, il aurait continué à le frapper et échanger des coups avec lui, sas réfléchir aux conséquences. Mais il était hors de question de se mettre au même niveau que ce type et c’est en faisant comme s’il n’était strictement rien, au point de pas vouloir continuer leur joute, qu’il se montrait supérieur. La technique fonctionnait vu les poings serrés en face de lui. Il l’attendait, il voulait que ce soit lui qui donne encore les premiers coups afin d’avoir une raison légitime de les rendre ensuite. Ce fut cependant Jade qui l’en empêcha, poussant l’autre casse couille avant de lui attraper le poignet et le tirer en dehors de la foule qui s’était formée autour d’eux. Surpris, il se laissa faire d’abord faire sans broncher avant de vouloir l’arrêter mais une voix retentit derrière eux et l’engueulade qui suivi lui fit comprendre qu’il n’avait finalement aucune raison de faire marche arrière, un sourire satisfait collé sur le visage.

Lorsqu’ils furent assez éloignés, le Serpentard les fit s’arrêter, retirant son poignet de la main de la poufsouffle avant d’échanger les rôles et de la tirer vers lui. L’énervement était passé et il refusait de finir sa sortie au parc aquatique sur cette note merdique alors qu’elle avait si bien commencée. « On en était où avant que ce con nous interrompe ? » Dit-il avec malice avec un sourire en coin avant de disparaître, la douleur de sa mâchoire se rappelant à lui. Du bout des doigts, il massa la partie douloureuse avant de reprendre la parole « Tu voulais me montrer un dernier tour, non ? »

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Whiplash → Cab & Jade Left_bar_bleue2000/2000Whiplash → Cab & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade EmptyJeu 3 Sep - 18:51

WhiplashJade en pleine conquête
En l’espace de quelques minutes, l’humeur de Jade avait complètement changé. A mesure que l’échange avec l’adolescent empirait, la colère l’avait gagnée, si bien que son caractère habituel prenait le pas sur ses efforts pour bien paraître aux yeux de Caleb. Ce n’était pas de leur faute après tout, c’était lui qui les avait clairement cherchés ! Elle ne restait jamais muette face à de la provocation, aussi elle s’était rapidement emballée, jusqu’à ce que le Serpentard revienne s’en mêler. Le ton montait, et quelques coups venaient même de partir... Caleb venait d’ailleurs d’en pâtir, même s’il se donnait des airs pour ne rien en laisser paraître. « Putain il a vraiment fumé celui-là. » se formalisa-t-elle en levant les yeux au ciel, le ton chargé de reproches tout droit dirigés vers leur adversaire et sa bande de potes idiots. Elle était rarement objective sur une situation, s’accordant généralement au parti qui l’arrangeait, mais aucune excuse ne permettait de dédouaner le fauteur de troubles qui avait commencé à frapper Caleb. Elle s’était jointe à la mêlée avec plaisir, mais l’endroit était mal choisi : à ce rythme, d’ici une dizaine de minutes, ils allaient se retrouver en face à face avec Thor qui se ferait bien sûr un plaisir de leur rappeler que seul l’enfer les attendait. C’est ce qui motiva sa décision de prendre la tangente, embarquant avec elle le jeune homme qui avait rendu coup pour coup... Ils traversèrent donc furtivement le rassemblement naissant qui s’était formé autour d’eux pour s’en extirper. Et à en juger par la tête du surveillant qui se dirigeait vers le chercheur de noises, c’était la meilleure chose à faire... « On a eu chaud ! Au moins on s’en tire pas trop mal, il aura pas la même chance. » dit-elle remarquée, un air amusé plaqué sur le visage. Elle n’entendait pas distinctement les remontrances du vigile, mais leur adversaire avait l’air de bien en prendre pour son grade, et elle ne lui souhaitait rien de moins.

Un dernier coup d’œil derrière eux, et elle oublia définitivement le singe provocateur qui avait trouvé bon de les sortir de leurs gonds. Ce n’était pas qu’elle rechignait à l’idée de se joindre à une bataille, mais au beau milieu d’un parc aquatique, il n’y avait aucune bonne issue possible pour ce genre de rixes... Ils pressèrent donc le pas pour se mêler aux groupes de touristes, passant désormais inaperçu tandis qu’ils déambulaient entre les différentes attractions. « Ça va ton visage ? » jugea-t-elle bon de demander. Certes, elle avait toujours trouvé cool les mecs qui se battaient, mais il n’empêchait qu’avec leur échange de droites, les deux garçons avaient dû sacrément morfler dans la bagarre. Caleb n’en montrait rien - et c’était probablement mieux, les durs à cuire avaient toujours plus la cote -, mais Jade ne se faisait pas d’illusion : la douleur devait irradier largement, comme le montrait le sang qui s’écoulait de sa mâchoire. Tant pis, après tout ça faisait blessure de guerre, et ça apportait beaucoup à son charme ! Un léger ricanement s’échappa de sa bouche lorsqu’il demanda l’air de rien où ils en étaient avant d’être interrompus... Ce n’était pas l’envie qui manquait à Jade de continuer de jouer à ce petit jeu, mais cette altercation ne pouvait décemment pas être ignorée pour autant... Elle se tourna donc vers le beau Serpentard, arborant fièrement son maillot, un index déposé sur son épaule. « Je garde ça pour la prochaine fois. Mais on peut toujours aller se poser dans le bassin là-bas si t’es chaud. » De cette manière, ils n’attireraient pas non plus l’attention sur eux... Dans l’histoire, ils auraient au moins sauvé leurs mercredis après-midi, et pourraient tranquillement continuer à se faire languir l’un et l’autre. C’était un bilan relativement satisfaisant pour Jade : une compagnie appréciable, un duel de séduction, et une revanche bien méritée sur un antagoniste qui ne faisait manifestement pas le poids. Elle ignorait quand on les sommerait de rentrer au camp, mais par une belle journée ensoleillée, ils avaient tout leur temps pour profiter. Après tout, rien ne servait de se presser, la partie ne faisait que commencer...
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Whiplash → Cab & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: Whiplash → Cab & Jade Whiplash → Cab & Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiplash → Cab & Jade
Page 1 sur 1

Sauter vers: