Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze]
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1175/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyLun 15 Juin - 15:10

Une p'tit collaboration s'impose x feat Blaze H. Mansfield


Le soleil était présent en cet après-midi de sortie à Pré-au-Lard et nombreux étaient les élèves entrain de passer d’un commerce à l’autre afin d’en visiter le plus possible dans le temps imparti qui leur était alloué. Tout était donc au rendez-vous pour que cet après-midi soit des plus remplie pour chacun et pourtant, il y en avait bien un qui s’ennuyait. Cab lâcha un énième soupir tout en vagabondant dans les ruelles sans savoir trop où aller. C’était l’une des rares journées où il n’était pas en compagnie de Max, ce dernier était surement encore entrain de draguer une paire de nichon – pardon une fille – qui lui avait fait de l’œil. La chance ! Bref, autant dire qu’il s’ennuyait ferme. Boire un verre seul ne l’intéressait guère et il n’avait pas trouvé de compagnie à son goût jusqu’à présent ou ces dernières étaient en bande donc pour les accoster sans passer pour le pervers de service, c’était pas gagné, d’autant plus qu’il n’avait aucune envie de faire d’effort en ce moment. Il n’avait également pas besoin de refaire le stock de matériel scolaire, vu le temps qu’il mettait pour épuiser ce dernier et la fin d’année était proche, il n’y avait donc aucun intérêt à rentrer dans ces commerces ennuyeux. Quoi que, cela aurait peut-être été mieux que de trainer les pieds dans les ruelles.

Arrivé au bout de la ruelle qu’il avait emprunté, il regarda autour de lui, le chemin qui lui sembla le moins soporifique. Ses yeux s’arrêtèrent finalement sur la boutique de bonbons, Honeydukes, qui était, comme la plupart du temps, blindé de monde, soit l’idéal lorsqu’on voulait faire des blagues sans se faire prendre. Cab hésita un instant, regardant encore une fois à l’opposé de la boutique, avant de revenir sur celle-ci. Soit, ça ne lui ferait pas trop de mal de faire un bain de foule et une blague improvisée non ? Un sourire en coin collé sur le visage, il prit la direction de la boutique tout en évitant un groupe de troisièmes années excités par leur sortis et qui ne regardaient pas devant eux. Son épaule cogna dans celle d’un des bruns du groupe. Ce dernier se retourna pour, surement, engueuler la personne qui venait de lui rentrer dedans mais se ravisa bien vite quand il croisa le regard supérieur de Cab, celui qu’il avait tout de même hérité de son patriarche et qu’il savait utiliser à bon escient. Le troisième année finit par balbutier quelques excuses – qu’il n’avait pas demandé – avant de courir rejoindre ses amis. Soit, il s’en contrefichait.

Cab s’arrêta devant la vitrine de la boutique, mains dans les poches, plia légèrement les jambes, le corps penché en avant et les yeux légèrement plissés pour voir ce qui se passait à l’intérieur. La boutique grouillait de monde ! Finalement, il allait peut-être trouver un moyen de se divertir. Son sourire en coin laissa place à un plus large et plus espiègle. Sans attendre, il poussa la porte d’un Honeydukes des plus animés. La boutique était chaleureuse et ses narines fut très vite prise par l’odeur des différentes saveurs de bonbons. S’il n’avait pas sa petite idée en tête, il serait déjà entrain de regarder les différents étalages pour voir ce qui lui ferait envie. Peut-être après, s’il ne se faisait pas prendre par le gérant. En parlant de ce dernier, il le chercha du regard afin de voir où ce dernier se situé et ainsi être le plus loin de lui. Parfait, il semblait être encore occupé à la caisse. Ça arrangeait bien les affaires du jeune Avery.

Feignant de regarder les différentes confiseries proposées, Cab se dirigea vers le fond de la boutique pour se poser, tranquillement, dans un coin. Lorsqu’il trouva enfin le coin stratégique, il sorti discrètement sa baguette tout en continuant d’être intéressé par les bonbons et barres de chocolat devant lui. De là où il était, il pouvait voir un petit groupe de filles prêtent à se servir de bonbons ronds aux différentes teintes de roses. Parfait, il allait commencer avec elle. Caleb pointa sa baguette dans la direction de la grosse pince qui servait à se servir. « Elasticus » murmura-t-il au moment où l’une des jeunes filles, une rousse parsemée de taches de rousseur, attrapa l’ustensile. Ce dernier se transforma en une substance gélatineuse qui glissait déjà des mains de sa pauvre victime qui ne put s’empêcher d’émettre un cri à la fois aigu et dégouté tout en lâchant la pince. Elle se frotta rapidement la main contre ses habits tout en jetant un regard écœuré à l’objet qu’elle venait de lâcher avant de faire demi-tour, ses amies lui emboitant le pas, vexée d’avoir été la cible d’une blague, car ça ne pouvait en être qu’une !

Riant sous cape, Caleb fut satisfait de la réaction et réitéra l’expérience plusieurs fois, les réactions étant tout aussi drôle les unes que les autres, entre les différents cris et reflexes de ses pauvres victimes. Il en était tellement satisfait, qu’il ne faisait plus attention à ce que pouvait bien faire le gérant. Ce n’est que quand il se rappela de jeter un coup d’œil au dernier endroit où ce dernier se trouvait qu’il fronça les sourcils. Il n’y était plus… Baissant son bras le long de son corps, le jeune homme se redressa de tout son long pour faire le tour de la pièce du regard afin de le retrouver. Chose qui n’était pas aisé étant donné l’affluence. Il capta néanmoins des mouvements sur sa droite qui semblaient se rapprocher de lui. A peine eu-t-il tourné la tête qu’il croisa un bref instant le regard du fameux gérant. « Et merde … » Il était mal là …

@Blaze H. Mansfield

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Caleb P. Avery le Dim 2 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1140/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyLun 15 Juin - 20:40

L'union fait la force

Blaze adorait les sorties à pré-au-lard. Déjà c'était l'occasion de quitter un peu l'enceinte de l'école et d'explorer de nouveaux horizons, ensuite il en profitait toujours pour dépenser son argent de poche en ingrédients et farces et attrapes divers dont il avait terriblement besoin au quotidien. Cette fois-ci n'y avait pas fait exception. Après avoir passé le début de la sortie avec ses potes, ils s'étaient séparé sur un commun accord, chacun s'en allant faire ses emplettes de son côté.

C'était ainsi que le jeune homme s'était retrouvé chez Honeydukes, à compter le fond de sa bourse avec dépit, se demandant par quelle sorcellerie les 3 gallions que lui donnait sa mère par mois avaient-ils pu disparaitre aussi vite. Il était résolu à devoir se contenter de lécher les vitrines, presque littéralement tant les confiseries qu'elles recelaient étaient appétissantes lorsqu'une agitation qu'il connaissait bien attira son attention. C'était le genre de chaos que provoque une mauvaise blague, il avait suffisamment eu d'occasions d'en créer de similaire pour reconnaitre presque à l'oreille les exclamations de surprises empreinte de dégout ou horreur que poussaient un petit groupe de jeunes filles.

Curieux, Blaze s'adossa à une vitrine et se mit à chercher qui ou quoi pouvait bien être la cause d'une telle agitation. Il lui fallut assister à trois nouveaux sortilèges pour finalement repérer le fauteur de trouble. Caleb Avery. Une figure qu'il connaissait essentiellement de loin pour être l'ami de Maxwell et parce que ce duo passait difficilement inaperçu à Poudlard. Au delà de ça, ils n'avaient jamais eu l'occasion de discuter et Blaze les considérait tous deux comme de simples versions moins subtiles et moins intelligentes que lui.

Toutefois, observer un autre semeur de zizanie à l’œuvre eut le mérite de lui tirer un sourire. Le procédé était extrêmement basique mais plutôt bien effectué : le sort d'elasticus fusait discrètement et silencieusement, quasiment invisible si on n'y regardait pas de près et touchait ses cibles à tous les coups. Quand il eut bien compris le principe, Blaze s'étira avec nonchalance et se dirigea tranquillement vers le comptoir où le vendeur ne semblait pas vraiment faire attention à ce qui se jouait sous son nez.

- M'sieur ? demanda-t-il de son ton le plus innocent.

L'autre tourna son regard vers lui, pensant sans doute que Blaze voulait faire un achat, mais ce dernier se contenta de discrètement désigner le coin où s'était caché Caleb.

- Il y a un garçon qui fait flipper vos clients, là.

A peine avait-il dit cela qu'il s'éloigna sans demander son reste. Un moment, le serdaigle fut tenté de tout simplement regarder Caleb se faire passer un savon ce qui était en soit divertissant mais, il le sentit, également quelque peu improductif. Après tout, il lui restait encore un petit moment à passer au village et il craignait de n'avoir rapidement plus rien à faire une fois passé ce petit spectacle.

Alors que le vendeur dépassait son comptoir et se dirigeait vers le serpentard, Blaze se glissa dans un autre recoin de la boutique et sortit de son sac une bombabouse tout juste achetée chez Zonko. C'était là dedans qu'était passé presque l'intégralité de son argent de poche et lorsqu'il entendit les premiers éclats de voix, fit rouler le pétard puant jusque sous une étagère où il explosa bruyamment.

Une fois de plus Blaze battit en retraite, fuyant aussi bien les regards que l'odeur abominable qui se rependait dans le magasin. Comme il l'avait prévu le vendeur avait abandonné Caleb pour voir ce qui se passait à côté et le jeune homme n'eut qu'à se joindre au mouvement des étudiants qui essayaient de rejoindre l'air moins pestilentiel de la rue.

C'est là qu'il repéra Caleb qui, pas fou, avait profité de la distraction pour filer. Le serdaigle couru derrière lui pour le rattraper et, avec son air de sainte-nitouche habituelle, plaça ses bras derrière sa tête en souriant.

- Surtout me remercie pas pour t'avoir tiré de là...

Sans lui laisser le temps de digérer l'info, il ajouta :

- Pas très discrette ta petite blague, t'as encore besoin d'entrainement à mon avis.

C'était dit avec arrogance mais le sourire qu'il offrit au garçon était sincèrement amusé et sans méchanceté. Blaze s'ennuyait et s'il pouvait trouver chez le serpentard un partenaire de connerie, ne serait-ce que pour une heure ou deux, il n'était pas contre.

- Je pourrai peut-être t'apprendre un ou deux trucs...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1175/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyLun 22 Juin - 9:24

une p’tite collaboration s’impose x feat @Blaze H. Mansfield


Pourquoi diable s’était-il fourré dans le coin le plus éloigné de la sortie ? Le gérant se rapprochait dangereusement de lui et s’il voulait éviter les ennuis avant que ce dernier ne puisse imprimer son visage dans son cerveau et le bannir à vie de la boutique, il devait déguerpir rapidement ! Plus facile à dire qu’à faire, notamment lors qu’on a la sensation que la distance les séparant diminue à grand pas et que, comme par magie, les clients s’écartent comme si le gérant était Moïse séparant la mer Rouge en deux à chaque pas qu’il faisait un pas. C’était tout de même bizarre que le gérant de la boutique sache précisément où se diriger. La boutique était pleine et il devait bien avoir autre chose à faire que de la fouiller. C’était comme si ….

Cab se redressa de tout son long et rangea sa baguette dans sa poche arrière, le regard fouillant nerveusement autour de lui. « Hé toi ! ». Le premier éclat de voix. Ne pas tourner la tête dans sa direction. Deux solutions : soit il niait tout en bloc en usant de ses charmes avec le risque de se faire sortir de la boutique par les oreilles – l’humiliation en prime -, soit il courrait fissa vers la sortie quitte à la bousculer dans sa tentative. Il n’avait pas besoin d’y réfléchir à deux fois, hors de question d’être humilié en public.

Alors qu’il s’apprêtait à courir, la tête la première, une explosion bruyante se fit entendre non loin des étagères proches de la caisse avant qu’une odeur nauséabonde ne s’y échappe. Bombabouse. C’était sa veine. Sans se faire prier et après avoir vérifié que le vendeur ne faisait plus attention à lui, il s’éclipsa rapidement, rejoignant la sortie à grandes enjambés. A l’extérieur, il ne se stoppa que au coin de la boutique, là où il était sûr que le vendeur ne le verrait pas. Les mains sur les hanches, la tête relevée vers le ciel, il soupira un bon coup. Quel timing ! Ça ne pouvait pas être une coïncidence, quelqu’un l’avait aidé, il en était sûr étant donné qu’il avait déjà usé de cette technique lorsqu’il faisait des blagues avec son bro, Max. Mais qui ? Il ne tarda pas à le savoir, son « saveur » venant de la rejoindre. Caleb se retourna et découvrit Blaze Mansfield, les bras derrière la tête, souriant. Il ne le connaissait pas vraiment. Ils s’étaient croisés quelques fois mais n’avaient pas énormément échangé ensemble. En tout cas il venait de le sortir d’une situation qui s’annonçait mal. Blaze lui fit remarquer, avec une arrogance non dissimulée mais un sourire amusé, qu’il avait besoin d’entrainement. Vraiment ?

« J’me disais bien qu’il avait quelqu’un derrière cette bombabouse … Merci mec ! » dit-il un sourire amusé, également, sur les lèvres tout en se grattant la joue droite. « Vraiment ? C’est pas d’l’entrainement qui manque pourtant » c’était certain vu le nombre de blagues faites depuis ses débuts à Poudlard « Plutôt le manque de préparation pour ce coup ». Les risques de l’improvisation après tout. Le duo Cab/Max était connus pour ses blagues, ce n’était pas à lui qu’on allait dire qu’il manquait d’entrainement.

Le Serdaigle finit par lui proposer de lui montrer quelques trucs. Non loin de s’en offusquer, le vert et argent se redressa tout en ricanant joyeusement.

« Mais fait donc ! Je n’suis jamais contre quand il s’agit de blagues » Et fallait pas le lui dire à deux fois. Surtout si ça lui permettait de tuer le temps. Cab se rapprocha de son acolyte du moment avant de s’assoir sur le rebord de la vitrine d’Honeydukes, le regard mélangeant amusement et arrogance.

« Alors, on s’attaque à quoi ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1140/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyMar 23 Juin - 21:11

L'union fait la force

Comme il s'y était attendu, Caleb ne semblait pas trop traumatisé par sa petite mésaventure, ni se douter que Blaze y était pour quelque chose. Le garçon avait même l'air plutôt amusé et le remercia gaiement.

- Mais je t'en prie. répondit-il, grand prince. Entre collègues...

La réputation de Max et Caleb n'était plus à faire. Il n'existait pas un élève dans Poudlard pour ignorer leur nom tant ce duo faisait parler de lui pour le plus grand plaisir de tous. Par certains aspects et même s'il était déjà parti avec une bonne disposition de caractère, Blaze avait un peu décidé de s'inspirer de leurs méfaits dès sa deuxième année scolaire, choisissant de les imiter dans les aspects à ses yeux les plus cool. Défier l'autorité, ne pas craindre les conséquences de ses actes, c'était pour lui des principes inspirants. Pour le reste, il préférait largement agir dans l'ombre et préserver son apparence de bon élève plutôt que de d'afficher publiquement ses frasques.

En cela ils étaient différents de style et de méthode, au delà même de leur différence d'âge. Le destin avait voulu qu'ils ne soient jamais amenés à collaborer et la secrète rivalité qu'avait nourrit Blaze envers Maxwell n'allait pas arranger les choses. Mais avec Caleb... peut-être...?

En tout cas le serpentard semblait disposé à l'écouter, c'était déjà un bon point, et n'avait pas l'air de le prendre de haut. Fallait dire qu'après lui avoir sauvé la mise face au vendeur, il lui devait bien ça. Se montrant intéressé, il alla se caler contre la deventure de la boutique d'où s'échappait encore un air un peu fétide, l'invitant à exposer ses idées.

Blaze prit le temps de détailler son camarade. Plus grand, plus poilu aussi, il pouvait facilement passer pour un jeune adulte là où lui faisait encore désespérement gamin, ou ado au moins. Réfléchissant, il se gratta la tête, affichant toujours ce petit air assuré dont il ne voulait pas se départir, de crainte de ne pas être pris au sérieux.

- T'as déjà volé des trucs ? demanda-t-il finalement.

Il laissa trainer son regard sur la vitrine d'Honeydukes. Voler des bonbons... c'était un peu minable, mais il fallait bien commencer quelque part, non ? Quoique ce n'était peut-être pas si malin que ça de retourner tout de suite dans la boutique où ils venaient de mettre le bazar.

- Même stratégie. L'un de nous fais diversion, l'autre se remplit les poches. T'as les couilles ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1175/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyJeu 2 Juil - 10:51

Une p’tite collaboration s’impose x feat @Blaze H. Mansfield


Il avait du temps à tuer alors tout distraction était la bienvenue. Cab n’était pas difficile quand on lui proposer de s’amuser. Quoi que, tout dépendait de la personne qu’il avait en face de lui. Il est clair que si cela avait été un de ces « camarades » de soirées mondaines plus occupés à vérifier que leurs vêtements n’avaient pas été touché par un sang soit disant impur qui lui avait proposé de faire une blague, le doute se serait fortement immiscé en lui. Impossible.

Les mains dans les poches, ses doigts pianotant sur sa baguette, le Serpentard regarda attentivement son acolyte du moment. Ce dernier, après réflexion, lui demanda s’il avait déjà volé quelque chose. Cab ne put s’empêcher de le mater bizarrement, sourcils levés et la tête penchée sur le côté. Il s’imaginait franchement que la majorité des bouteilles d’alcools que Max et lui fournissaient lors de leurs soirées avaient été « achetées » ? C’était un peu dans leurs habitudes de chourer une ou deux bouteilles lors de leur balade à pré-au-lard afin de compléter leur stock. « Bah ouai… » finit-il par répondre, comme si ça coulait de source.

S’il comprenait bien, le Serdaigle proposait de voler des bonbons chez Honeydukes. Boutique qu’il venait de quitter rapidement afin de pas se faire gauler par le gérant. Pourquoi pas, ça allait rajouter un peu de challenge de bien se cacher de ce dernier. L’un d’eux allaient devoir faire diversion pendant que l’autre allait se remplir les poches. S’il avait les couilles ? « Evidemment ! »

Caleb se redressa de tout son long et regarda plus franchement la vitrine de la boutique avant de rapporter son regard sur Blaze. Ce dernier était plus jeune que lui et n’avait donc pas l’âge pour utiliser sa baguette en dehors de Poudlard. C’était donc au Serpentard de faire diversion. Il allait devoir la jouer plus finement que tout à l’heure et éviter de se foutre dans un coin sans issue de secours.

« Ok, on fait comme ça. Je m’occupe de faire diversion sans m’faire choper par le gérant pendant que tu t’fais les poches. On fait 50/50 sur la marchandise bien sûr. Ça te va ? »

Caleb regarda une dernière fois par la vitrine d’Honeydukes, scrutant où se trouvait le gérant actuellement. Ce dernier était proche de sa caisse mais son regard semblait faire des allers-retours entre les différentes étales et l’entrée de sa boutique. Ce dernier semblait prêt à attraper le moindre vaurien qui comptait faire des siennes. Cette attitude amusa d'autant plus le Serpentard qui ne put s'empêcher de sourire.

« Va falloir que tu m’aides à rentrer discretos par contre. » indiqua-t-il à Blaze en lui montrant, d'un signe de tête, le gérant.

code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1140/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptySam 4 Juil - 16:42

L'union fait la force

Blaze n'avait jamais vraiment douté des compétences de Maxwell et Caleb pour ignorer la loi, mais lui poser la question de savoir s'il avait déjà volé quelque chose c'était aussi un peu jouer la provoc : "faire le grand" en quelque sorte. Du genre qui ne se laisse pas impressionner par ses aînés et sait mener la danse. Sans doute que leur opinion comptait un peu plus pour le serdaigle qu'il ne voulait bien se l'avouer à lui-même.

Il hocha la tête avec un grand sérieux, comme s'ils discutaient du prochain casse de Gringotts entre professionnels.

- Deal. Mais en cas de problème, c'est chacun pour sa gueule maintenant.

Il espérait que cette dernière phrase lui donnerait un côté badass et se dirigea d'un pas décidé vers la porte de la boutique, faisant mine d'observer innocement le contenu d'une vitrine. Restait maintenant à trouver une idée pour faire entrer Caleb à l'intérieur. Plus facile à dire qu'à faire, même s'il existait de nombreux angles morts grâce aux étagères et recoins sombres que possédaient les lieux, ces derniers n'étaient pas si grand au final. Il allait falloir ruser.

Blaze passa finalement la porte et entra à l'intérieur. Il y régnait toujours une mauvaise odeur, trace de la bombabouse qui n'avait pas encore été complètement aérée, et il laissa trainer son regard ici et là l'air de rien, comme un client indécis. Finalement il choisit de s'arrêter devant une vitrine où s'ébattaient des serpents en caramel et se tourna vers le gérant.

- M'sieur ? Je crois que vos serpentins ont pas trop apprécié l'explosion, il y en a un qui tire une drôle de tête.

Il haussa les épaules d'un air détaché.

- Faudrait pas que quelqu'un choppe une intoxication en le mangeant...

Et il recula d'un pas pour céder la place au bonhomme qui se relevait déjà de derrière son comptoir en maugréant. Décidément c'était pas sa journée à celui-la...

------------------------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 : business is business, risquer un procès serait trop honéreux, le gérant va venir jeter un oeil laissant à Caleb l'occasion de se faufiler à l'intérieur
2 ; 4 ; 6 : deux mensonges en si peu de temps, ça commence à être louche et Blaze n'est peut-être pas aussi convaincant qu'il le pense, le gérant va se déplacer mais reste sur ses gardes, ce sera compliqué d'échapper à son regard...
------------------------------------


:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 4 Juil - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptySam 4 Juil - 16:42

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1175/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyMar 7 Juil - 14:39

Une p’tite collaboration s’impose x feat @Blaze H. Mansfield


Le gérant l’avait dans le collimateur et il était impossible pour le Serpentard de rentrer dans la boutique sans un coup de pouce de Blaze. Enfin, il aurait pu jouer de ses compétences en espérant que cela fonctionne mais c’était bien plus simple s’il avait un peu d’aide. Le Serdaigle accepta sa requête mais à la condition qu’à la moindre embrouille, c’était chacun pour soi. Soit, le plus jeune n’était pas du genre « travail d’équipe » jusqu’au bout.

« Deal »

Il savait, en général, se débrouiller seul. Les mains dans les poches, il suivit Blaze du regard. Ce dernier se dirigeait, sûr de lui, vers la porte de la boutique. Caleb s’installa, le plus naturellement possible, proche de la porte, afin de pouvoir regarder au travers. Quelques filles, qui venaient de sortir de la boutique, le regardèrent et il leur décocha l’un de ses plus beaux sourires qui eut pour effet de faire glousser les gamines tout en accélérant le pas, trop timide et impressionnées pour ne pas rougir devant lui. Ricanant dans sa barbe, le jeune homme s’intéressa à nouveau à ce qu’il se passait à l’intérieur. Blaze venait de s’approcher d’une vitrine et s’adressa au gérant pour attirer son attention. Caleb en profita pour ouvrir légèrement la porte afin de saisir le bon moment pour s’introduire dans la boutique. Il ne comprenait pas très bien de quoi le Serdaigle était entrain de parler mais cela sembla fonctionner. Le gérant le rejoignit en grommelant quelque chose d’inaudible, laissant le vert et argent se faufiler tranquillement à l’intérieur. Prenant le chemin le plus éloigné d’eux, il finit par atterrir entre deux rangs de bonbons dont l’un cachait la vue aux personnes proches de la caisse. Un coup d’œil de chaque côté lui confirma également qu’aux moindres soucis, il pouvait assez facilement zigzaguer entre les différentes vitrines pour rejoindre la sortie.

Cab, afin de paraitre le plus naturel possible, fit semblant de regarder les bonbons présentés devant lui et attendit que la personne non loin de lui s’éloigne de quelques pas avant de sortir sa baguette. Et de la pointer vers un étale à la fois loin de lui et la vitrine où se trouvait Blaze.

« Confringo »

Sans trop comprendre, le sort ricocha pour finir sur la vitrine en face de lui, explosant le contenu qui s’y trouvait et obligeant Caleb à se baisser pour ne pas le recevoir en pleine tronche. De quoi attirer immédiatement le regard du gérant dans sa direction.

« Et merde » fit-il entre ses dents. Il devait décamper tout de suite ! Sans même jeter un regard à l’endroit où se trouvait le gérant quelques minutes avant, le Serpentard se releva rapidement et se faufila entre deux autres étagères, priant intérieurement de ne pas s’être fait griller.


-------
2 ; 4 ; 6 : Bingo ! En plein dans la cible ! L’une des bonbonnières explosa dans un bruit sourd, laissant échapper son contenu comme un feu d’artifice avant qu’il ne s’éparpille complétement sur le sol.
1 ; 3 ; 5 : Sans trop comprendre, le sort ricocha pour finir sur la vitrine en face de lui, explosant le contenu qui s’y trouvait et obligeant Caleb à se baisser pour ne pas le recevoir en pleine tronche. De quoi attirer immédiatement le regard du gérant dans sa direction.
-------


code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Caleb P. Avery le Mar 7 Juil - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyMar 7 Juil - 14:39

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1140/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptySam 11 Juil - 17:08

L'union fait la force

Alors que le gérant se penchait sur les serpentins en maugréant, un coup d’œil par dessus son épaule confirma à Blaze que Caleb venait de pénétrer dans la boutique. Bien, la première partie du plan se déroulait à la perfection, restait maintenant à attendre la diversion de son acolyte pour s'en mettre plein les poches. Ou alors... Ou alors on pouvait rendre tout ça plus intéressant.

On n'allait pas se mentir, les bonbons, Blaze s'en fichait un peu au fond. Lui il était là pour l'adrénaline, et pour le chaos. Se divertir par tous les moyens possibles, en somme, même si cela incluait de changer de plan au dernier moment sans prévenir Caleb des petites modifications qu'il y apportait.

Il n'eut pas à patienter longtemps. Alors que le gérant se retournait vers lui avec suspicion, expliquant qu'il ne voyait pas très bien où était le problème avec les serpentins une forte explosion retentit dans leur dos, les faisant sursauter. La vache, son camarade n'y allait pas de main morte !

Aussitôt, le vendeur se détourna complètement de lui, cherchant des yeux ce qui venait de provoquer cette nouvelle catastrophe et se précipita dans la direction de l'explosion. A partir de là, c'était à lui de jouer. Si Caleb avait provoqué sa diversion dans le fond du magasin, Blaze espérait qu'il n'était pas assez idiot pour s'y trouver également et ne devrait donc pas avoir trop de mal à rejoindre la sortie. Après tout, c'était un vrai labyrinthe ici. Le vendeur n'avait décidément aucune chance, tous les deux ils étaient trop fort... peut-être un peu trop.

Le jeune homme lança un regard rapide vers la porte et se mordit la joue. On ne vivait qu'une fois, après tout, non ? Il sortit sa baguette à son tour, visa la poignée et prononça calmement :

- Collaporta.

------------------------------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 5 : sortilège de première année oblige, c'est pas très compliqué à réussir
4 ; 6 : le crime ne paie pas il faut croire, le verrou grince affreusement et attire l'attention du vendeur sur la sortie
------------------------------------


Et hop. Ils étaient tous les trois enfermés à l'intérieur. Il croisa les doigts pour que Caleb, dans sa précipitation, n'ait rien remarqué. Si le jeune homme se précipitait pour fuir, il aurait une bien mauvaise surprise en découvrant la seule sortie scellée magiquement et Blaze n'aurait alors qu'à prétexter que c'était le gérant qui, échaudé par leurs dernières frasques, avait souhaité une garantie que cette fois-ci ils ne lui échapperaient pas.

En somme, ça allait être marrant. Restait quand même à se trouver un nouveau rôle maintenant, puisqu'il venait de mettre Caleb dans la panade, il pouvait peut-être lui venir en aide une seconde fois histoire de rééquilibrer un peu les chances ? Et si ça faisait encore de lui le héros de la journée, c'était tout benef... il y aurait même moyen d'exiger une glace en remerciement.

Il vint donc se placer dans le dos du gérant, curieux de voir comment les choses allaient tourner et prêt à intervenir si Caleb ne s'en sortait pas par lui-même.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 11 Juil - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptySam 11 Juil - 17:08

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1175/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptySam 18 Juil - 10:03

Une p’tite collaboration s’impose x feat @Blaze H. Mansfield


Deux fois. C’était déjà la deuxième fois qu’il se foutait dans la merde. A croire que ce n’était pas sa journée aujourd’hui. Peut-être qu’il aurait finalement dû rester dans son lit à attendre que le temps passe. Certes il aimait l’adrénaline et faire ce genre de défi mais là, le karma n’était pas du tout de son côté. Se faufilant entre les rangées, il repéra rapidement la sortie et surtout l’absence du gérant à proximité. Ce dernier était bien trop occupé à chercher l’opportun. Soulagé, Caleb allait se diriger vers cette dernière lorsqu’il vit son acolyte sortir sa baguette et la diriger vers la porte (test du dé fait ici). Qu’est-ce qu’il comptait faire ? La réponse ne tarda pas et les traits du visage du Serpentard se tendirent de contrariété. Vraiment ? Blaze voulait la jouer comme ça ? Caleb hésite entre rire ou aller lui foutre son poing dans la gueule. De loin, il le regarda s’éloigner de la porte, surement fier de son petit tour, pour rejoindre le gérant. Ses iris se portèrent une nouvelle fois vers la porte de sortie, définitivement verrouillée. Il s’occuperait du cas du Serdaigle plus tard, il devait tout d’abord trouver le moyen de ne pas se faire choper par le gérant d’Honeydukes, qui devait fulminer que ce sa boutique soit la cible de farce aujourd’hui.

Caleb bifurqua sur sa droite, rejoignant l’allée où jonchaient les dragées surprises. Avec un peu de chance le gérant n’avait pas vu sa tête et peut être qu’en se greffant à un groupe ou à une personne seule, il pourrait s’en sortir. Ce n’était pas en courant entre les bonbons qu’il serait le discret. Le Serpentard repéra bien vite une jeune fille de son âge. Il la connaissait un peu. C’était une gryffondor de 6ème année avec qui il avait fait équipe pour un devoir. Sans réfléchir, il rangea sa baguette dans sa poche arrière et se dirigea vers elle, hésitant encore sur la marche à suivre : impro ou explication ?

« Salut Julia. Tu vas bien ? » dit-il joyeusement lorsqu’il arriva à sa hauteur.
« Heu salut Caleb » La dénommée Julia le regarda un instant, surprise. Après tout, jusqu’à aujourd’hui et en dehors du devoir commun, Caleb ne lui avait adressé la parole que pour la saluer. Passant une main dans ses cheveux, le Serpentard jeta un rapide regard derrière lui avant de reporter son attention sur la jeune brune.

« Tu peux me rendre un service méga urgent ? »
« De quoi tu parles ? »
« Pas l’temps de t’expliquer, mais j’aurai besoin que tu fasses comme si on était venu ensemble ici. J’te revaudrai ça, promis.»
« Vraiment ? »
« Ouai. »


Caleb la regarda avec insistance. Il n’avait pas besoin de jeter de regard en arrière pour savoir que le gérant était à l’autre bout de l’allée et que si elle refusait de l’aider, c’était clair et net qu’il allait se faire prendre. La gryffondor sembla encore peser le pour ou le contre avant de s’accrocher au bras du brun et d’y coller le haut de son corps. Tout d’abord surpris, il la regarda un instant avant que ses lèvres ne s’étirent dans un sourire, soulagé de constater qu'elle acceptait de l'aider.

-------
2 ; 4 ; 6 : Le gérant passe derrière eux sans s’arrêter.
1 ; 3 ; 5 : Suspicieux, le gérant regard un peu tout le monde et se stoppe à leur hauteur.
-------


Le serpentard se prit au jeu et arbora son plus beau sourire avant de faire comme s'il montrer quelque chose à sa partenaire alors que le gérant s'approchait dangereusement. Retenant sa respiration quelques secondes tout en restant calme comme il savait très bien le faire dans ce genre de situation, le Serpentard soupira de soulagement discrètement lorsque le gérant passa derrière eux sans s'arrêter et tourna dans une autre allée. Il ne l'avait pas reconnu. Bordel, c'était chaud !

« ‘tain, c’était moins une ! Sérieux, merci Julia, tu m’as sauvé sur ce coup »
« C’était toi l’explosion de tout à l’heure »
« Ouai… On peut dire ça. »
répondit-il, un brin amusé et se grattant l’arrière de la tête. Sur ce coup, il n’avait pas été très discret. Il lui décocha un nouveau sourire avant de regarder en arrière. Pas loin il vit Blaze qui avait suivi le gérant jusqu’à présent « Bon j’dois aller régler un truc » finit-il par dire à la jeune fille tout en commençant à s’éloigner d’elle, l’obligeant de facto à se décrocher de son bras.

« hé attend ! Tu m’en dois une je te rappelles et je t’ai pas dit ce que je voulais » s’exclama Julia pour attirer à nouveau son attention. Le Serpentard se tourna à nouveau vers elle, la questionnant du regard. « Je t’enverrai un hibou pour te le dire » finit-elle par lâcher, énigmatique avant de se détourner de lui en lui adressant un geste de la main. Caleb reste immobile quelques secondes avant qu’un léger rire passe la barrière de ses lèvres face à l’attitude de la jeune fille. Il reporta finalement son attention sur la chose qu’il devait régler et reprit son chemin vers le Serdaigle. Arrivé à sa hauteur, il passa derrière lui mais assez proche afin qu’il puisse l’entendre. « Suis-moi. ». Le ton était sec. Et sans attendre de voir la moindre réaction, il se dirigea vers une autre allée, assez proche de la sortie encore verrouillée.

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Caleb P. Avery le Sam 18 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptySam 18 Juil - 10:03

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1140/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptySam 18 Juil - 12:57

L'union fait la force

Cette petite trahison en règle était un succès sur toute la ligne. Comme d'habitude, en fait, au point que Blaze se considérait à présent intérieurement comme un véritable chef d'orchestre du crime, un maestro de l'entourloupe et il en jubilait intérieurement. Bon, il n'était pas complètement vache quand même, il n'allait pas laisser son partenaire dans la panade, Caleb était un bon bougre, mais puisque c'était un garçon qu'il avait pu admirer dans ses jeunes années, le serdaigle voyait comme une petite revanche le fait de le mener en bateau ainsi. L'élève avait dépassé le maître en quelque sorte. Restait à sauver le maître, maintenant.

La porte collée avait bouclé la seule issue connue du magasin. Enfin, restait la cave et son passage secret, mais ça il n'était pas certain que le jeune homme en connaisse l'existence. D'un pas rapide, Blaze suivit le gérant de la boutique, à la fois curieux et amusé de voir la petite course poursuite qui n'allait pas manquer de s'amorcer dans les rayons, mais également prêt à provoquer sa propre diversion si vraiment les choses tournaient mal. Il s'en voudrait si son partenaire se retrouvait interdit de boutique à vie, ç'aurait tout de même été un châtiment un peu sévère pour une simple farce et on ne rigolait pas avec les bonbons Honeydukes.

Du coin de l'oeil il apercevait parfois Caleb sinuer entre les étagères, esquivant le gérant dans un petit jeu de chat et de la souri puis à sa grande surprise, ce-dernier passa devant le serpentard sans le voir. Avery l'avait joué fine, se rapprochant d'une jeune fille de son âge qui se collait joyeusement à lui, les camouflant tous deux en parfait petit couple innocent.

Blaze ne savait pas trop s'il devait saluer ce coup de génie ou être déçu que la traque se termine si vite. En tout cas il ressentit un vague agacement sans se l'expliquer, une espèce de jalousie pour l’efficacité de ce type à se dégoter une fille pas farouche en moins de deux et la convaincre de jouer le jeu sans efforts. C'était encore un stade que lui n'avait pas atteint, en même fallait voir les filles qu'il se payait dans sa promo... toutes de fichues caractères quand même.

Haussant les épaules, il continua un peu à suivre des yeux le gérant qui engueulait un innocent, un élève de deuxième année qui ne semblait pas comprendre pourquoi on l'accusait d'avoir foutu le souque dans les vitrines. C'était plutôt drôle à voir. Il était encore temps de faucher des friandises, d'ailleurs, puisque c'était le plan initial. En parlant de ça, Caleb se rapprocha de lui et chacun fit semblant de ne pas voir l'autre, histoire de ne pas attirer l'attention. Du moins jusqu'à ce que le serpentard lui lâche un peu sèchement de le suivre entre deux étagères à côté.

Blaze fronça les sourcils. Est-ce qu'il s'était fait griller ? Ou Caleb était simplement agacé d'avoir foiré sa diversion ? En tout cas, avec la porte qu'il avait lui-même collé, difficile de se débiner et puis ç'aurait été assez suspect, il emboîta donc le pas de son aîné et commenta d'un air jovial :

- Pas mal le coup de la fille ! Un vrai pro de la dissimulation !

Il avait le même air qu'il aimait afficher devant les profs : celui de l'innocence incarnée, parfaite sainte-nitouche à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Pas certain que Caleb s'y fasse prendre mais ça se tentait tout de même.

- T'as pas été hyper discret à faire péter une vitrine par contre, heureusement que t'as rattrapé le coup mais pour piquer des bonbec c'est foiré mec, désolé.

Seconde technique : prendre l'initiative du reproche et lui couper l'herbe sous le pied s'il décidait de se plaindre de leur plan foireux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1175/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyMer 22 Juil - 11:40

Une p’tite collaboration s’impose x feat @Blaze H. Mansfield


Il n’était pas passé loin de se faire avoir par le gérant. Heureusement que Julia s’était trouvée au bon endroit et au bon moment. Sans elle, il aurait surement dû dire adieu à la boutique d’Honeydukes jusqu’à la fin de la scolarité au moins. Caleb s’était éloigné d’elle après lui avoir promis qu’il lui revaudrait ça et attendrait donc son message. A présent, il devait régler quelque chose de plus urgent. Certes, le serpentard n’était de loin pas un enfant de cœur, mais les coups dans l’dos comme venait de lui faire le Serdaigle, il les appréciait moyen. Passant derrière ce dernier, il lui intima presque l’ordre de le suivre. Caleb l’accueilli avec un visage impassible, tout sourire ayant disparu, ses iris sombres scrutant celles de son camarade. Ce dernier le félicita de son coup de génie avec Julia, un air innocent collait au visage. Caleb lui répondit par un simple haussement de sourcils et un sourire en coin, insinuant silencieusement que c’était du gâteau pour lui. Blaze lui reprocha cependant d’avoir foiré son coup en faisant exploser une des vitrines. Il n’avait pas tort sur ce coup-là. Caleb soupira tout en grattant l’arrière de la tête, la tête tournée en direction de la vitrine qui avait volée en éclat quelques instant avant.

« J’joue étrangement de malchance aujourd’hui… » Entre tout à l’heure où la gérant l’avait capté faire des misères à certains élèves et maintenant avec son sort qui part en vrille. Il n’aurait pas eu de mal à penser que c’était la faute au karma mais avec ce qu’il venait de voir, il commençait doucement à se demander si ce n’était pas trop pour être de simples coïncidences… en tout cas il était sûr d’une chose : Blaze ne l’avait pas joué fair-play. Le Serpentard reporta son attention sur le plus jeune, une lueur faussement crédule dans les yeux.

« T’imagine si, en plus, la porte d’entrée était verrouillée ? » dit-il, d’un ton frôlant l’ironie et insistant bien sur certains mots. Il fallait vraiment être niais pour ne pas comprendre qu’il se foutait ouvertement de sa gueule.

Non loin d’eux, ils purent entendre un échange entre des élèves et le gérant de la boutique. Les premiers lui indiquant qu’ils ne pouvaient pas sortir car la porte était fermée. Information qui sembla fortement surprendre le gérant qui ne put s’empêcher de dire que c’était bizarre car il ne se souvenait pas l’avoir fait. A nouveau, Caleb regarda Blaze dans les yeux tout en haussant les sourcils et en ouvrant les bras, faisant mine d’être totalement surpris d’avoir vu juste.

« Merde alors … C’est l’cas ! »

Qu’avait-il à dire pour sa défense ? Bon certes Blaze pouvait encore se la jouer innocent pour le moment. Après tout, Caleb ne lui avait pas encore dit l’avoir grillé. Mais Malheureusement il ne lui laisserait pas cette chance. D’autant plus qu’il avait beau ne pas être un grand fan du respect du règlement, il le connaissait tout de même bien. Et il y avait bien un point sur lequel il allait pouvoir jouer pour faire chier son soit disant acolyte. Son âge…Car après tout, lorsqu’on était encore mineur, l’utilisation de la magie en dehors de l’école était formellement proscrite. S’adossant à une étagère, les bras croisés sur son torse, le cadet des Avery le fixa avec une lueur malicieuse au fond de ses prunelles.

« Maintenant la question est : et si j’te balançais ? »


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1140/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyDim 26 Juil - 12:06

L'union fait la force

Les choses s'étaient enchaînées très vite : pressé par Caleb, Blaze se retrouvait maintenant bloqué entre deux étagères et même s'il la jouait décontract' la situation ne lui plaisait pas trop. A voir la tête que tirait le serpentard, il y avait à craindre que son coup soit éventré ce qui n'était clairement pas une très bonne nouvelle. Toutefois, se sortir de situations compliqués faisait également parti du plaisir de faire des crasses et si Blaze avait déjà du subir quelques passages à tabac au cour de sa scolarité à cause des ses penchants de trouble-fête, il avait également plusieurs fois réussi à se tirer d'accusations plus graves que celles-ci.

Aussi prit-il son air le plus innocent et étonné lorsque Caleb commença par lui expliquer qu'il avait un peu trop la poisse depuis ce matin et y voyait là quelque chose de plus en plus suspect. Si on ne pouvait mettre sur le dos de Blaze les sortilèges ratés du serpentard, il était vrai que ce dernier avait sacrément enchaîné les coups du sort depuis le début de l'après-midi. De là à y voir un complot...

L'allusion à la porte scellée acheva toutefois de convaincre Blaze que son camarade n'était plus dupe. Le petit manège du gérant qui s'empressait d'en décoller la serrure entouré d'élèves curieux sonnait un peu comme un aveu, difficile d'expliquer cette très improbable coïncidence par un simple hasard et son projet de mettre ça sur le dos du responsable de la boutique venait de partir en fumée. Il haussa les épaules, attendant de voir la suite sans trop se mouiller.

Le couperet tomba finalement. Caleb était au courant de son implication, ou du moins bluffait dans ce sens mais rien n'indiquait qu'il mente, et menaçait maintenant de le balancer. C'est vrai qu'il n'était pas trop censé utiliser la magie en dehors de l'enceinte de l'école, même si Pré-au-lard n'était pas assez problématique pour déclencher la trace, ce sortilège qui repérait l'utilisation de la sorcellerie chez les mineurs, il aurait quelques ennuis si on découvrait qu'il s'en était servi.

- Pas cool mec, pas cool.

Fallait maintenant choisir une stratégie : la conciliation ou la confrontation ? De ce choix pouvait dépendre la suite de leur discussion et il s'agissait de bien cerner le caractère de Caleb avant de se décider. Une mauvaise décision pouvait clairement le braquer. Jugeant l'air narquois du serpentard et au regard des valeurs de sa maison, Blaze décida plus prudent de ne pas la jouer la contrition. S'il montrait des signes de faiblesses il n'était pas certain que son collègue ne s'en servirait pas contre lui.

- Et tu vas me dénoncer à qui ? Si le gérant voit ta tronche il te reconnaitra pour les elasticus de tout à l'heure et j'aurai qu'à dire que j'ai bloqué la porte pour t'empêcher de filer et que là tu me menaces...

C'était peut-être un peu exagérer la crédibilité de son témoignage et passer sous silence que lancer quelques sortilèges à dix-sept ans pour faire une farce était bien moins grave que d'outrepasser le règlement en faisant usage de magie hors des limites de l'école, mais Blaze paria sur le fait que Caleb n'y penserait pas. Maintenant qu'il avait posé les enjeux, il restait à offrir une porte de sortie à l'amiable.

Il lui offrit un sourire amusé.

- Allez râle pas, tu t'en es bien sorti malgré ça et puis c'était marrant... non ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1175/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyMer 29 Juil - 8:54

Une p’tite collaboration s’impose x feat @Blaze H. Mansfield


Caleb avait une forte envie de faire disparaître l’air innocent qu’arborait le Serdaigle. Et il comptait bien le faire dans les prochaines minutes qui allaient suivre. Au fur et à mesure qu’il parlait, faisant comprendre sur la fin qu’il était au courant de sa traitrise, Il vit cet air disparaitre doucement mais sans pour autant que Blaze paraisse effrayé par sa menace, lui rétorquant même au visage que ce n’était vraiment pas cool de faire ça. Caleb leva les yeux au ciel face à cette remarque qu’il pouvait qualifier d’enfantine, surtout venant de quelqu’un qui venait de tenter de le piéger.

« C’est vrai que les coups dans l’dos c’est super cool » soupira-t-il avec lassitude. Il n’en avait strictement rien à foutre de paraître cool ou non à l’instant. La seule chose qu’il voulait c’était de faire comprendre au plus jeune qu’il ne s’était pas attaqué à la bonne personne. On ne la lui faisait une fois pas deux et Caleb savait se montrer rancunier. Qu’importe la façon et le temps que cela pourrait prendre, il comptait le lui faire payer.

Blaze s’enfonça encore plus à ses yeux lorsqu’il chercha la confrontation en lui faisant remarquer s’il comptait le balancer au gérant, il ne se gênerait pas pour aller lui dire que tout était sa faute et que c’était avec le sens du devoir qu’il avait jeté un sortilège sur la porte. A nouveau ses prunelles regardèrent le plafond avant qu’un léger ricanement ne passe la barrière de ses lèvres. Il avait beau être jeune, le Serdaigle savait y faire pour se défendre.

« Waaa, il est bon, il est bon ce mec » dit-il sur un ton moqueur, bien que sa mâchoire était contracté par l’énervement qu’il sentait pondre en lui. Ce gosse était-il vraiment entrain de le menacer à son tour ? Mais ce que n’avait pas encore compris le plus jeune, c’est que le gérant il n’en avait strictement rien à faire et il était plus que septique que ce dernier lui interdise à vie sa boutique pour une simple connerie. Surtout qu’il avait beau faire l’imbécile la plupart du temps et ne pas se soucier énormément des cours il n’en était pas pour autant stupide. Il connaissait plutôt bien le règlement pour quelqu’un qui ne le respectait pas forcément. « Mais j’crois que les profs seront plus intéressés par ton infraction que le gérant » Il était mineur après tout et faire de la magie en dehors du château était interdit. Ce n’était pas son style de balancer les autres mais ça, Blaze ne le savait surement pas mais ça lui laisser un atout dans sa manche comptait la lui faire de travers à nouveau.

Caleb décroisa les bras et s’approcha du plus jeune, un sourire malicieux sur les lèvres. Il déposa une main sur son épaule et se baissa légèrement pour se mettre à sa hauteur et lui faire remarquer au passage qu’il était plus petit que lui. Une demi portion quoi.

« J’t’aime bien Mansfield, bien que niveau fiabilité tu vaux strictement rien. Et c’est bien parce qu’au final j’ai p’t’être obtenu un rendez-vous avec une meuf que j’te laisse tranquille pour l’instant » C’est vrai que sans ça il n’aurait pas croisé Julia et il se doutait bien, en vue du sourire que la jeune fille lui avait lancé, qu’elle serait sa demande. Ça tombait bien, il n’avait encore rien fait avec elle.

Plus loin, le gérant terminait de décoller la porte et les quelques clients qui s’étaient amasser devant pour pouvoir sortir purent enfin retourner à l’air libre. Visible depuis la vitrine, Caleb porta son attention sur cette dernière lorsqu’il entendit quelqu’un tapoter dessus. Un sourire vint éclairer son visage lorsqu’il reconnut deux de ses potes qui lui faisaient signe de les rejoindre. Parfait, il allait pouvoir se barrer et passer à autre chose. Il regarda en direction de la sortie, vérifiant que le gérant était passé à autre chose que sa porte puis accorda un dernier regard à son interlocuteur.

« J’me casse. Ce fut très marrant. Salut »

Et sans attendre, il planta Blaze et sortie de la boutique afin de rejoindre ses amis à l’extérieur.

HRP:

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Left_bar_bleue1140/2000(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] EmptyDim 2 Aoû - 15:18

L'union fait la force

Il ne fallait pas être grand devin pour voir que derrière son ironie, Caleb avait l'air plutôt contrarié par la situation. On pouvait le comprendre, ce n'était jamais très drôle d'être le dindon de la farce, quoiqu'il ait quand même réussi à rattraper le coup d'une manière plutôt habile et s'en sortait finalement sans plus de problèmes qu'une petite contrariété.

Pour Blaze, la situation était maintenant un peu différente puisqu'à pousser ses frasques trop loin c'était à son tour d'être emmerdé. Visiblement, aucun des deux n'était dupe du fait qu'utiliser la magie hors de l'école était un peu plus grave que d'embêter quelques premières années avec des elasticus. Il se contenta donc de croiser les bras et de regarder ailleurs, comme un gamin pris en faute.

Il détestait ça, avoir l'impression de se faire engueuler quand, de son point de vue, il n'avait rien fait de vraiment grave. C'est vrai quoi, ils ne se connaissaient pas tous les deux, ne se devaient rien, alors une petite trahison c'était de bonne guerre, un vrai pote l'aurait compris et se serait simplement vengé plus tard, tout c'était bon enfant.

A l'entendre, Caleb n'avait pas l'air si contrarié que ça, mais il n'était pas non plus prêt à passer l'éponge si facilement. Une espèce d'entre-deux qui contraria le serdaigle, qui aurait préféré à choisir soit un grand éclat de rire, soit une franche engueulade, au moins il aurait su à quoi s'en tenir. Faute de cela, son aîné se contenta de lui délivrer une demi-leçon de morale et de le planter là, un peu comme un con, lui assurant que grâce à lui il avait au moins obtenu un rencard. Ouais, c'est ça, frime pas trop non plus...

- Me remercie pas surtout alors !

Lui balança le serdaigle alors que l'autre s'éloignait à présent. Cette histoire de fille lui donnait l'impression d'avoir été pris de haut, rabaissé au rang de simple gamin turbulent, ce qui avait quelque chose d'un peu vexant. Il préféra donc se dire que le jeune homme n'était qu'un dégonflé qui préférait fuir la confrontation plutôt que de pousser le jeu jusqu'au bout. S'il avait été un peu plus malin comme garçon, il aurait compris qu'une petite revenche était bien plus stimulante que tous les vols de bonbons qu'ils auraient pu commettre. Il ne savait pas ce qu'il ratait.

- Pff... mauviette.

Il haussa les épaules et s'en alla chercher un nouveau truc amusant à faire.

:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] (Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Une p'tit collaboration s'impose [feat Blaze]
Page 1 sur 1

Sauter vers: