Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 10:47


Prénom et Nom : Madeline G. Haden
Maison : Poufsouffle Poufsouffle
Année : 1ère année

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais aller : en Grèce, berceau de ma mythologie préférée

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:45


Prénom et Nom : Wayde T. Bradford
Maison : -
Année : -

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : Peu importe, l'important c'est que je puisse garder un oeil sur les enfants et me libérer un peu l'esprit. Quoique, je sens bien la baston avec le neveu qui va pas être content de m'avoir dans les pattes. Rip les vacances.

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Left_bar_bleue760/2000[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:25


Prénom et Nom : Caleb P. Avery
Maison : Serpentard
Année : 6ème année

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : Tant que j'peux faire la fête tout me va !

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:31


Prénom et Nom : Opal E. Bellingham
Maison : Gryffondor
Année : 4e

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : Je voudrais quelque chose qui sort de l'ordinaire. Pourquoi pas une expédition dans la jungle où il y aurait de vieilles ruines à explorer ? Ça me plairait bien comme nouvelle expérience.

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:50


Prénom et Nom : Joey Shaw
Maison : Serdaigle Serdaigle
Année : 1ere

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais aller : en Arizona pour étudier les Oiseaux-Tonnerre !

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:31


Prénom et Nom : Jane E. Gray
Maison : /
Année : /

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : au bord de la mer !

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 4:37


Prénom et Nom : Aster Courtesy
Maison : Serpentard
Année : 3e

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : En Espagne, en Bretagne ou au bord de l'eau en général !

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:37


Prénom et Nom : Benjamin L. Duncan
Maison : ancien Serpentard
Année : Garde-chasse

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : sur un bateau

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:38


Prénom et Nom : Euphemia Jade Shepherd
Maison : Poufsouffle
Année : Quatrième

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : En expédition dans un volcan. Actif, bien entendu.

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été



Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:52


Prénom et Nom : Joanne Griffith
Maison : Gryffondor
Année : 4ème

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : Chevaucher au galop dans le Grand Ouest américain et finir avec les fringues et godasses toutes rouges de l’ocre du Colorado Perrin

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présente et à participer à l'événement d'été.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:35


Prénom et Nom : Prudence Janet Anderson
Maison : Gryffondor
Année : 6e

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : (n'espère pas trop quand même) dans une réserve de créatures sauvages Perrin 

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:10


Prénom et Nom : Skyler P. Mills
Maison : Serpentard
Année : Quatrième

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : Loin de Jade et de Bluebell Yerk

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:39

(enfin mdrr Cissy)


Prénom et Nom : Aimée V. Pernelle
Maison : Serpentard
Année : cinquième année

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : En France, c'est certain, histoire de retrouver les paysages et les sonorités de son enfance.

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:31


Prénom et Nom : Leopold Rookwood
Maison : Serpentard
Année : 5 eme année

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : N'importe où je ou je peux me mettre en valeur! Very Happy

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:45


Prénom et Nom : Wes MacCreery
Maison : Gryffondor
Année : Vieux.

Si j'avais le choix, pour les vacances, je voudrais faire/aller : Au soleil.

En m'inscrivant, je m'engage à être un minimum présent et à participer à l'événement d'été

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? [INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTION] Et toi, tu pars où cet été ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: