Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 EmptySam 9 Mai - 23:04

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Left_bar_bleue1545/2000Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:15


Duel : Finnbjörn contre Blaze
Round 2

J'ai échoué : je le sais au moment-même où je sens ma baguette m'échapper, comme attirée par une étrange force magnétique extérieure. C'est de ma faute, j'en suis bien conscient : le choix du sortilège de contre-attaque n'était pas forcément le bon : un Deflecto n'est jamais sans risque, il porte certes ses fruits lorsqu'il est bien exécuté, mais je n'avais que trop peu de vitesse de manoeuvre. En soi mon adversaire est parvenu à en tirer profit, et ce n'était pas mal joué de sa part ; un point pour lui. Cela m'apprendra à mieux anticiper ses sortilèges, au lieu de me baser sur les rares visions que me permet la légilimancie... Je le regarder fanfaronner avec exubérance, comme s'il venait de décapiter un griffon à mains nues, et me baisse pour reprendre en main ma baguette. Une fois que je l'ai récupérée, je me prononce, avec sobriété : "C'était bien joué." C'était surtout un mauvais pas de ma part, mais j'en prends toute la responsabilité : quelle que soit la tournure que prend ce duel, je l'assumerais. Mais dès à présent, je sais que je dois me méfier : faire abstraction des bâtons qu'il peut me mettre dans les roues pourrait bien m'empêcher d'affronter Erin. Sans attendre, il réplique, et je cherche à me protéger aussitôt, cette fois avec un sortilège basique, sans jouer au plus malin. Et puis, j'enchaîne avec "Expedimenta", espérant cette fois rencontrer plus de succès que lors de mes autres tentatives...

PROTEGO
Pair : Réussite, le charme du bouclier protège Finnbjörn.
Impair : Echec, le score passe à 2-2.

EXPEDIMENTA
1-2-4-6 : Réussite, si Blaze ne parvient pas à stopper le sort, il se retrouvera suspendu par la cheville dans les airs.
3-5 : Le sortilège fonce droit dans le mur, c'est loupé.

LEGILIMANCIE
2-6 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Blaze, et le moment où il le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
1-3-4-5 : Rien, dommage pour cette fois.

code by bat'phanie


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Dim 10 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:15

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Left_bar_bleue1140/2000Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:55

Blaze était tellement satisfait d'avoir enfin passé les barrières de son adversaire qu'il ne s'agaça même pas de le voir réussir encore une fois son sortilège de protection, telle une routine qui n'aurait déraillé que l'espace d'un instant. Toujours goguenard, il cherchait des yeux amicaux dans l'assemblée, à présent, quêtant la validation de ses amis, comme pour leur partager sa joie et sa fierté. Ce duel prenait des proportions assez inattendues, il fallait bien l'avouer. Il salua Finnbjörn d'un geste de la tête quand celui-ci salua son adresse, satisfait que l'autre la reconnaisse et, d'un geste tout à fait, nonchalant annonça le sortilège du bouclier quand le gryffondor repassa à l'attaque.

- Protego.

----------------------------------------
1 ; 3 ; 5 : réussite du bouclier
➤ 2 ; 4 ; 6 : échec du bouclier
----------------------------------------


Nonchalant. Trop nonchalant sans doute. Blaze sentit soudain une violente poussée le soulever au niveau du buste et le faire basculer en arrière. L'instant d'après, il pendouillait la tête en bas. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre ce qui venait de se passer et une de plus pour qu'une soudaine et sauvage vague de fureur se réveille au creux de son ventre. Toute la frustration qu'il avait emmagasiné et était parvenu à contenir jusqu'alors, dans l'idée de la dépasser pour remporter la victoire, ressurgit d'un coup, décuplée.

Blaze détestait perdre. Et s'il était en général bon joueur, lorsqu'il appréciait la personne en face, sachant partager avec elle le plaisir de sa victoire, ce n'était pas le cas pour Finn. Forcément, l'autre avait du tricher. Se faire aider. Ou alors sa victoire était illégitime. Il était plus âgé, recevait certainement des cours particuliers dans son manoir, ou quelque chose comme ça. Heureusement, le serdaigle n'avait pas laissé tomber sa baguette, malgré le choc, il la dirigea vers ses pieds et s'écria :

- Finite !

----------------------------------------
➤ 1 ; 3 ; 5 : réussite du sortilège
2 ; 4 ; 6 : échec du sortilège
----------------------------------------


L'instant d'après, il s'écrasait par terre sans guère de grâce, mais se releva avec fureur, bien décidé à ne laisser passer aucun commentaire ou critique, que ce soit de la part de son adversaire ou de son enseignante. Peut-être que si ces deux-là se montraient polis et respectueux, on éviterait tout débordement. Sinon...

[SCORE : Finnbjörn : 3 / 1 Blaze]


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 10 Mai - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:55

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Left_bar_bleue1545/2000Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:45


Duel : Finnbjörn contre Blaze
Round 2

Fin de la confrontation. Tandis que mon sortilège touche sa cible, je range ma baguette dans son étui avant même que les pieds de mon adversaire n'aient quitté le sol, et que son corps gesticule en défiant les lois de la gravitation. J'ai mis longtemps avant de m'imposer finalement, mais j'espère que le professeur Thorstein saura reconnaître mon mérite. Relâchant la légère pression engendrée depuis le début du match, j'adresse un sourire en direction d'Erin dans le public : elle sera donc normalement ma prochaine adversaire, et cette fois, tous les coups seront permis. Une fois que mon adversaire s'est libéré, je m'adresse à lui : "Ton imagination est intérrressante. Dommage que tu la gaspilles à des fins inutiles." commenté-je en époussetant mon uniforme. En soi, le choix de ses sortilèges n'était pas mauvais, leur exécution est correcte quoiqu'à parfaire... Je veux surtout dire qu'au lieu de perdre son temps à jouer les gangsters au rabais dans un coin de la volière ou à m'épier pour le compte de son bon à rien de meilleur ami, il ferait nettement mieux d'user ses méninges autrement. Il pense de manière astucieuse, a quelques tours dans son sac qui pourraient lui permettre de devenir un mage de talent ; malheureusement pour lui, son potentiel est mal employé, de ce fait je ne le considère pas comme une menace pour notre communauté. Après quelques secondes, j'avance une main polie vers lui, pour symboliser la fin de cette confrontation, faisant fi de ses virulentes insultes et son manque flagrant de civisme. "On se rrreverrrra prrrobablement, garrrçon de la tourrr." déclaré-je finalement, avant de lui tourner le dos, et de faire volte-face, dans la direction de la pièce voisine, où l'on disait que des rafraîchissements nous attendaient. Désormais, les cartes sont sur la table, je ne lui cache pas que je connais son identité. Mais ma soeur serait ma prochaine adversaire, je dois me tenir prêt à l'affronter, et la sous-estimer pourrait être une grave erreur...

code by bat'phanie


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 0:43


Duel Finnbjorn VS Blaze



La première vague est terminée, et Thorstein n’est pas du genre à laisser les étudiants se reposer sur leurs lauriers. Les barrières protectrices ont été remises en place, le buffet est réapprovisionné au fur et à mesure par les elfes, afin que chacun trouve de quoi se restaurer. Les mannequins d’entrainement ont été reconstruits et réparés des attaques subies. Tout était prêt et il ne fallaut pas plus de temps à Askja pour lancer la deuxième vague. Gagnant contre gagnant, perdant contre perdant.

Le duel qui se prépare sous ses yeux devrait être intéressant. Droite comme un i, comme à son habitude lors de chaque duel, Thorstein se place dans un coin de la salle. Elle veut voir chaque duel, être le juge impartial, en profiter pour leur faire tirer un apprentissage de tout ça. Que l’on soit spectateur ou acteur, il y a toujours quelque chose à apprendre.

Finnbjorn est le premier à lancer son sort, et il fait mouche. Thorstein pince les lèvres. Alors quoi ? Il venait de lui montrer un match intéressant et maintenant il n’était plus fichu de se servir de sa baguette pour un simple sort de protection ? Les lèvres du professeur s’étaient pincées. Elle misait beaucoup sur Blaze, et elle avait horreur de se tromper de poulain. De se tromper tout court déjà. Les bras de la blonde se croisent sur sa poitrine. Blaze ne se relève même pas, il attaque à même le sol. Grossière erreur pour la défense prochaine, mais après tout, la stratégie de son combat lui appartient, tant qu’il le gagne. Son sortilège fuse en direction du Gryffondor mais le protego de celui-ci ne se fait pas attendre. Et très vite, il tente, pointant sa baguette au sol, une nouvelle attaque. Mais elle ne fonctionne pas. Celle de Blaze en revanche, si, mais c’est al visé, trop précipité, pas assez appliqué.

La réplique est lancée, et les yeux de Thor balance à nouveau vers Blaze. Le Serdaigle lance un bouclier de protection et même si il parle trop pour l’enseignante, au moins son sort d’attaque est réussi. Toujours aussi inventif, d’ailleurs. Son premier échec ne semblait donc qu’être une erreur de parcours, ou une stratégie pour mettre son adversaire en sur-confiance. Il était assez fourbe pour ça. Cependant, le nordique ne se laisse ni faire, ni impressionner et encore une fois, il réussit à se défendre ainsi qu’à lancer une nouvelle attaque sur Mansfield. Et bien que Blaze tente de se défendre, il n’anticipe pas que son adversaire vise ses pieds et non le haut de son corps. Le sort le touche, ses pieds sont collés au sol. Les yeux de la blonde se rétrécissent. Trop de parlotte. Et voilà ce qui se passe. Deux touches à zéro. L’enseignante pose ses yeux froids sur ceux de Blaze, tentant de lui faire comprendre qu’il est grand temps de se bouger le cul et de se concentrer. Elle le libère et le match peut reprendre.

S’ensuit quelques échanges de sortilèges, et de paroles, encore et toujours. Thorstein a déjà levé les yeux au ciel plusieurs fois. Ce duel devrait être des plus intenses et des plus acharnés, pas devenir une plateforme de discussion. La pression monte d’un cran quand Finnbjorn utilise un sortilège de feu, dont Blaze parvient à se protéger. Enfin un peu plus d’action. Toutefois, rien en faveur du bleu, la chance, le calme et la maitrise, tout était du côté du rouge. Le visage de Thor se fit un peu plus dur.

Les sorts s’enchainent à nouveau, plusieurs réussites en défense, plusieurs défaites en attaque et le duel se prolonge. La stratégie de son protégé est farfelue, trop créative pour Thorstein. Elle aurait pu déstabiliser son adversaire, mais ce n’est pas le cas. L’impatience de la prof monte d’un cran. Jusqu’à ce que la stratégie de Finnbjorn se retourne contre lui et qu’il se retrouve désarmé. Deux à un, pas trop tôt. Le jeune homme rejoingnit ses pensées, car il se tourna vers elle pour lui faire une espèce de révérence ridicule, à laquelle elle répondit par un haussement de sourcil, l’air de lui demander s’il se foutait d’elle. Pas le temps de fanfaronner, le duel était loin d’être réussi. Et à peine eut-elle terminé sa pensée que l’échange suivant commença et que Blaze fut touché par le nouveau sortilège lancé par Finnbjorn. Pas assez de concentration, trop de mots en l’air, de fanfaronnade, de show. A trop chercher à se faire voir, il avait été battu. Il n’avait pas été mauvais en plus, non, rien de cela. Mais son adversaire était resté concentré, imperturbable, réussissant coup sur coup ou presque.


« Trrrois à un pourrr Monsieur Sorrrensen. » Fit-elle lorsque le combat fut terminé.


Elle n’eut même pas à libérer son élève que de rage, la tête toujours en bas, il lançait un sortilège – réussit cette fois – pour se libérer tout seul. La blonde s’approche, le visage fermé, comme à son habitude.


« Beau trrravail Monsieur Sorrrensen. Concentrrration et maitrrrise. »


Elle tourna ensuite les yeux vers son poulain, ses lèvres étaient à nouveau pincées. Son regard pèse sur lui quelques secondes avant qu’elle ne se détourne, montrant ainsi sa déception, même s’il n’a pas démérité, il n’a pas été à la hauteur de ses attentes. Il aurait pu le battre. Il aurait du. Si ça avait quelqu’un d’autre, elle ne se serait pas privée de lui faire savoir le fond de sa pensée, pourtant, elle n’en fit rien. Elle lui tourna le dos et appela les prochains candidats.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 3 (G) Ҩ Blaze VS Finnbjörn
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: