Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 16:01


Gryffondor VS Serdaigle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Peut-être que l'issue finale du championnat était déjà jouée et que Serpentard remporterait la coupe quoi qu'il arrive, aujourd'hui n'en était pas moins un jour particulier : celui du dernier match de la saison. Le soleil s'était invité pour l'occasion, brillant haut dans le ciel de Mai, déversant rayon et chaleur sur les gradins. C'était un bel après-midi, tout le monde s'accorderait à le dire, mais il fallait espérer que la rencontre ne durerait pas longtemps, sinon la pauvre infirmière risquait d'avoir à faire à bien des insolations.

Dans les vestiaires, l'heure était aux préparations pour les équipes du jour, Gryffondor et Serdaigle. Il ne restait plus que quelques instants pour parfaire les stratégies et laisser aux capitaines, de substitution ou non, Killian Knight et Casey Pumpkin, l'occasion de distiller de derniers conseils. La pression était moindre, peut-être, mais il ne fallait rien lâcher pour autant. Si la victoire finale avait pu échapper, autant terminer l'année sur une note des plus positives qui ravirait sans nulle doute l'ensemble de leur maison.

Rapidement, les portes s'ouvrirent, laissant sortir les joueurs un par un sous les applaudissements de leurs camarades. Des bannières rouges et bleues s'agitaient, claquant dans l'air comme des applaudissements supplémentaires. Les équipes se mirent en place. Le professeur de vol lâcha quelques recommandations supplémentaires, les appelant notamment au fair-play après les déboires de l'autre fois, puis il libéra les balles et siffla un grand coup. Le match était officiellement lancé et clôturerait le championnat 2025/2026 dès qu'une main se refermerait sur le Vif d'Or...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 17:10

Le dernier match de l’année, malheureusement… L’année était passée vite, sans trop de problèmes, quelques frayeurs mais rien de bien grave. Rythmée par une chasse au trésor et plusieurs défaites à la suite. Hilly ne considérait pas cette année comme une mauvaise année. Alors oui, ils avaient perdus plusieurs fois, même une fois de plus lors de la chasse avec Joanne, mais jamais ils n’avaient été aussi soudés en tant qu’équipe. Et Hilly comptait bien le prouver aujourd’hui. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, cette fois, la tête blonde s’en fichait bien. Elle voulait juste tout donner, au maximum. Ils fallaient qu’ils soient épuisés à la fin du match, prêts à tomber de leur balai, et s’ils perdaient, au moins, ils perdraient la tête haute. Bien sûr, Hilly voulait tout de même gagner, mais entre marquer suffisamment de points et attraper le vif d’or, l’un ne dépendait pas de sa volonté et l’autre était rarement atteint. Les matchs étaient parfois trop rapides pour qu’ils puissent marquer ne serait-ce que dix points, alors plus de cent-cinquante ! Il fallait vraiment y aller, et pas sûr que ni Florent ni elle ne tiennent la cadence. Et puis, il ne manquerait plus qu’ils ne touchent pas le Souafle du match, et c’était fichu. Toutefois, Hilly n’allait pas laisser ça arriver. Elle n’oubliait pas que Cameron se trouvait dans l’équipe d’en face, et elle voulait lui offrir une adversité digne de ce nom. C’était sa façon à elle de se faire pardonner, quelque part, d’avoir été si malavisée après le match de Poufsouffle contre Serdaigle. Alors elle comptait bien lui offrir un match dont il se souviendrait toute sa vie !

Elle tapa dans les mains de Florent avant le coup de sifflet. Ils s’en sortiraient, même à quatre ! De toute façon, la tête blonde devait se focaliser sur le Souafle, les poursuiveurs adverses et Florent. Le terrain, ils le connaissaient. Ils savaient comment l’autre faisait ses passes et l’un ne partait jamais bien loin quand l’autre fonçait vers les anneaux. Les bleus avaient peut-être une bonne synergie, mais eux aussi. Et ils allaient le prouver ! Une fois n’était pas coutume, Hilly s'élança pour s’emparer du Souafle la première.

1 & 6 - Eheh ! Ça c’était une belle façon d’ouvrir un match ! Pourvu que le gardien ne soit pas encore suffisamment réveillé ! (tir réussi)
2 - Oups, désolée… À chercher à prendre l’avantage, on finissait parfois par le perdre… (tir raté)
3 & 4 - Allez ! Et si on commençait à les faire tourner en bourrique ? Elle envoie le Souafle à Florent sans crier gare. (passe réussie)
5 - Non… L’occasion de départ était perdue… En voulant faire une passe, un poursuiveur adverse intercepte le Souafle. (passe ratée)


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Lun 4 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 17:10

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 17:54


Gryffondor vs Serdaigle
Feat l'équipe
Il est enfin arrivé le dernier match de l'année pour Florent sous les couleurs de Gryffondor. Le deuxième année avait qu'une envie donner le meilleur de lui pour enfin apporter une victoire à son équipe. Une fois encore l'équipe a des effectifs réduit depuis le départ d'Alexis.

Mais Killian a su reprendre les rennes et monter une très bonne équipe. Florent se trouve donc dans les vestiaires avec ses coéquipiers. Il échange avec eux un sourire ainsi qu'une légère tape avec Hilary, avant de se concentrer totalement sur la rencontre. Puis il est temps pour le deuxième année d'enfourcher son balai et rejoindre le terrain.

Il suit le mouvement et se place pas très loin de son amie Hilary. Il fixe le Professeur I. Lindberg tenir le souaffle puis le lancer. Le Gryffondor s'élance en avant pour le récupérer. Mais il est devancé par Hilary qui fonce vers les buts adverses.

Florent suit de très proche la jeune fille qui finit par lui transmettre le souaffle d'une magnifique passe. Florent se trouve à porter et lance le souaffle en direction d'un des trois anneaux.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Lun 4 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 17:54

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:19

Match #6
Gryffondor VS Serdaigle


La clameur des spectateurs se fait déjà entendre depuis les vestiaires. L’excitation monte. Dernier match de la saison. Dernière opportunité pour tout donner. La saison n’aura pas été de tout repos mais je trouve que nous avons fait de notre mieux. Surtout pour une équipe réduite à cause de la subite disparition de son capitaine. Sans vouloir me vanter, je trouve que j’ai bien repris les rênes et que je ne démérite pas en tant que Capitaine, même si je ne suis que celui de substitution. J’ai vu une réelle progression particulièrement chez mes deux poursuiveurs ce qui me rend pas peu fier. J’espère qu’ils continueront de tout donner aujourd’hui encore !

Je finis d’attacher ma chaussure avant de me retourner vers mon équipe. Ma batte à la main, je la calle confortablement sur mon épaule avant qu’un grand sourire étire mes lèvres. « Le moment est venu. J’imagine que vous vous rappelez ce qu’on a vu en entraînement. Gardez ça en tête. Faites attention à Mansfield et aux cognards, même si je vais essayer de vous en protéger au maximum. On est jamais trop prudents. Joanne, tu sais ce qu’il te reste à faire. » Je lui jette un petit clin d’œil avant de terminer mon speech. Il va être l’heure d’y aller. « On donne tout ce qu’on a aujourd’hui. C’est le dernier match. Même si on n’a pas la coupe cette année, essayons de décrocher la victoire ! Avec moi les Gryffondors ! »

Je prends place sur le terrain avant le coup d’envoi. Face à moi, la capitaine des Serdaigles. Je lui serre la main d’une poigne déterminée tandis que je lui lance mon habituel sourire charmeur. Le coup de sifflet retentit et nous nous élançons tous en même temps. Je laisse Hilary et Florent s’occuper du souafle. Poste que j’occupais avant mais les circonstances ont un peu changé la donne et c’est maintenant des cognards dont j’ai la charge. Je ne perds pas de temps et prépare ma batte, prenant un des deux en chasse, prêt à l’envoyer à l’attaque des autres joueurs.

2, 3: Premier tir, c’est Blaze que je vise et que je touche avec succès !
5: Le cognard ne touche personne.
4: Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
1: Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Killian Knight le Lun 4 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:19

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:32


Gardien de Serdaigle




4, 5 et 6 : Le but est marqué, 10 points pour Gryffondor.
1, 2 et 3 : Le but n'est pas marqué. Balle aux bleus

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:32

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:33

Serdaigle VS Gryffondor
quidditch


Jour de match. Terminant de lacer ses bottes, Casey laisse ses pensées s’envoler sur ce qui l’attendait le lendemain. Elle avait tenu à être en pleine possession de ses moyens pour cet affrontement qui clôturait la coupe des Quatre Maisons, ne sachant guère ce qui l’attendait. Elle était loin de se douter d’à quel point elle avait été clairvoyante de demander d’attendre jusqu’au lendemain à Felicia. Avec un vague sourire qui n’eut aucun témoin, elle toucha le petit badge épinglé à l’intérieur de sa manche. Était-ce idiot, à son âge, et après des années à se détourner de tout le monde, de croire à une espèce de porte bonheur ? Qu’importe, elle termine en attachant fermement ses cheveux à l’arrière de son crâne et retrouve finalement tous les membres de son équipe. Ils étaient venus de loin, tous. Des personnalités aussi diverses que solitaires, et puis Blaze au milieu de tout ça. Ils avaient pourtant réussi à former une réelle équipe, du moins le pensait-elle, du moins le concevait-elle ainsi. Un peu bras cassés, pas vraiment les plus à l’aise socialement, mais quand ils jouaient ensemble, ils le faisaient bien, et en-dehors du terrain une entente certaine s’était développée. Et cela, mine de rien, lui mettait un baume au coeur qu’elle ne se rappelait pas avoir ressenti les années précédentes. Le rôle de Capitaine pesait sûrement dans la balance, elle n’était plus juste un maillon de la chaîne des joueurs, mais celle qui prenait la tête de tout ce petit monde. On sait déjà qu’on ne remportera pas la Coupe cette année, mais peu importe. Donnons tout pour ce dernier match, comme on l’a fait à chaque fois. Peut-être n’était-elle pas la meilleure des Capitaines, car elle se fichait pas mal de la victoire. Ce qui lui importait au-delà de tout, c’était le jeu, les sensations grisantes et le plaisir de voler, de s’affronter. Elle n’était pas une mauvaise perdante et ne pouvait exhorter ses camarades à l’être. Mauvaise stratégie ou non, c’était simplement ainsi qu’elle fonctionnait. Nous n’avons rien à prouver à personne, soyons les meilleurs pour nous ! Elle n’était pas certaine que tout le monde adhère à ce point de vue mais peu importe. Quelques mots d’encouragement encore, le dessin d’une dernière soirée entre eux s’ils le souhaitaient à l’issue du match, et puis ils pénètrent sur le terrain. Sa main serre celle du Capitaine des Gryffondor, le coup d’envoi est lancé, et les voilà déjà tous dispersés sur le terrain. Que le jeu commence ! C’est l’équipe des Gryffondor qui s’empare du Souafle et déjà un premier tir est tenté.. et réussi.

1 - 2 - Tir réussi
4 - 5 - Passe ratée
3 - 6 - Passe réussie
electric bird.



Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Lun 4 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:33

Le membre 'Casey N. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:38


Gardien de Gryffondor




1 & 4 : Le but est marqué, 10 points pour Serdaigle.
2, 3, 5 & 6 : Le but n'est pas marqué. Balle aux rouges.

10 - 10



Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Lun 4 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:38

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:47



Match #6 de Quidditch

Serdaigle vs Gryffondor



La perspective de ce dernier match m’attriste un peu. Cela signifie plus de Quidditch. Plus d’entraînement. Ce sera la disparition d’un de mes principaux moyens de relâcher la pression. Je pourrai bien évidemment toujours venir sur le terrain et me défouler comme je l’entends mais … Ce ne sera jamais vraiment la même chose. Cette année, l’esprit d’équipe c’était … Autre chose. Pour la première fois, j’ai vraiment eu l’impression de faire partie de quelque chose. Cela était peut-être dû aux soirées organisées par Casey ou au fait que je me sente proche d’elle d’une certaine façon, et que je m’entende bien avec les jumeaux. Dans tous les cas, cela me fait quelque chose. A croire que j’en suis déjà nostalgique alors que ce n’est pas encore tout à fait fini.

J’écoute d’une oreille distraite le discours d’avant match de Casey. Dernier match. Ces mots ont une toute autre saveur pour moi. C’est réellement mon dernier match, ma dernière fois. Si je parviens à terminer mon année comme il se doit. J’ai du mal à avoir la même hargne que d’habitude mais je vais faire tout mon possible. Comme le dit Casey, c’est pour nous qu’on fait ça. C’est pour moi que je joue. Et il serait dommage de me priver du plaisir que je ressens à chaque fois.

L’entrée sur le terrain se passe comme dans un rêve. Je jette un rapide coup d’œil aux gradins et aux drapeaux qui y flottent. C’est certainement la dernière fois que je verrai ça mais j’essaie de ne pas trop y penser pour l’instant. Pour le moment, je dois me mettre dans le jeu et m’occuper des cognards comme il se doit. Il est évident que le batteur de l’autre équipe ne fera pas de quartier, alors je ferai mieux de faire pareil.

Au coup de sifflet, je frappe mon pied contre le sol et m’élève immédiatement dans les airs. Je prends quelques secondes pour profiter de cette sensation avant de m’y mettre. Pas le temps de niaiser. Je vois déjà un cognard qui vole en direction de notre gardien. Il est temps que je donne également du rythme à ce jeu !


2, 3 : Tir parfait, Hilary est touchée.
6: Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.
4, 5: Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
1: Le cognard ne touche personne.



Code by Sleepy


Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Lun 4 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 18:47

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 19:18

Match #6
Gryffondor VS Serdaigle


Bon. Mon cognard ne touche pas ma première cible mais finit quand même par désarçonner le gardien. Ce sur quoi je ne vais clairement pas cracher. Fier de mon coup, je ne me gêne pas pour exprimer mon contentement d’un grand yes suivi de mon poing en l’air. Je jette un coup d’œil intéressé au match et me rend compte que c’est Hilary et Florent qui mènent la danse pour l’instant et … Marquent dans la foulée. Un grand sourire étire mes lèvres. C’est bien ça ! C’est mes petits poulains ! La capitaine des bleus reprend le souafle et va égaliser le score. Mon sourire commence à se faner. Elle a eu le souafle à peine quelques secondes et pourtant elle marque déjà un but. Ca va pas du tout ça ! Il ne faut pas qu’on relâche le niveau ! Je finis par perdre totalement mon sourire lorsqu’un cognard vient frapper Hilary de plein fouet. L’autre batteuse est en forme, mais je ne vais pas la laisser s’en sortir comme ça. Je repars à l’assaut, traversant le terrain comme une flèche pour me positionner stratégiquement par rapport aux joueurs et aux deux cognards qui filent sur le terrain.

3, 4: Je vise Avalon et le cognard la touche avec succès !
5: Le cognard ne touche personne.
2, 6: Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
1: Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Killian Knight le Lun 4 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 19:18

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 20:59


Gryffondor vs Serdaigle
Feat l'équipe
Florent a le souaffle entre les mains, il vient de recevoir une splendide passe de son amie et coéquipière Hilary. Le deuxième année n'est plus très loin des anneaux lorsqu'il décide de tirer.

Le Gryffondor observe donc le souaffle se diriger vers l'un des anneaux. Il espère que la chance sera avec lui pour le coup. Et il semble avoir un coup de pouce du destin avec un puissant cognard qui frappe le gardien. Florent sait immédiatement qui est le responsable de tout ça, c'est Killian.

Et ce coup de cognard réduit drastiquement la vitesse du gardien qui ne parvient pas à stopper le tir. Florent sert le point, très heureux de marquer le premier but de sa carrière. Mais il ne voit pas se laisser déconcentrer et poursuit la rencontre.

Serdaigle entame une énorme assaut avec leur capitaine Casey. La blonde de sixième année est inarrêtable et arrive devant les anneaux et tir. Malheureusement le gardien de Gryffondor ne parvient pas à arrêter la balle et Serdaigle revient à égaliser. Florent récupère le souaffle et se lance vers une nouvelle offensive en espérant qu'elle se termine aussi bien que la première.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Lun 4 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 20:59

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 21:12


Gardien de Serdaigle




1, 2 et 3 : Le but est marqué, 10 points pour Gryffondor.
4, 5 et 6 : Le but n'est pas marqué. Balle aux bleus

10
-
10





DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Lun 4 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 21:12

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 21:32

Serdaigle VS Gryffondor
quidditch


Et son premier tir est marqué, égalisant ainsi le score qui avait été ouvert par les Gryffondor. Une petite victoire qui ne signait pas l’arrêt du match mais tout de même : les deux équipes étaient déterminées, c’était bien ce qui faisait un bon match. Pas le temps de s’arrêter à ce tir réussi, elle retrouve Cameron avec lequel ils tentent d’empêcher une percée rapide et efficace des Rouge et Or jusqu’à leurs buts. Sans succès, mais leur gardien ne se laisse pas avoir par le tire du Poursuiveur et l’arrête sans mal, avant de renvoyer la balle en direction de son équipe. C’est une nouvelle fois Casey qui le récupère, après une pirouette qui donnerait le vertige à bien des débutants. Un rapide coup d’oeil de chaque côté, juste pour déterminer où se trouve Blaze, où se trouve Cameron. Une seconde également pour chercher du coin de l’oeil Avalon et Mallory, avant de revenir au Souafle qu’elle tient serré contre elle.

1 - 4 - Passe ratée
2 - 5 - Tir réussi
6 - 3 - Passe réussie
electric bird.



Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Lun 4 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 21:32

Le membre 'Casey N. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 21:58

Commencer sur les chapeaux de roue, c’était toujours ce qu’elle tentait de faire. Au pire cela ne fonctionnait pas, au mieux ils ouvraient directement les hostilités. Et aujourd’hui, la chance avait l’air d’être de leur côté ! Hilary s’était emparée du Souafle sans réfléchir un instant et fit une passe à Florent au moment le plus importun pour perturber les joueurs adverses. Visiblement, elle avait bien fait ! Florent s’était dirigé vers les anneaux et le tir était passé nickel ! Ils ouvraient les scores ! Son coéquipier avait vraiment un talent pour faire des tirs cadrés quand elle faisait encore confiance à la chance pour ça, mais bon. Pas le temps de se réjouir. Le Souafle fut récupéré par l’équipe adverse et la poursuiveuse se dirigea tout droit vers leurs anneaux à eux en moins de deux, réussissant même à égaliser. Comment est-ce qu’elle avait fait ça ? Non, pas le moment de se demander ou d’admirer l’efficacité des autres, ils étaient tout aussi efficaces, eux aussi ! Ils fallaient qu’ils reprennent l’avantage. Hilly attendit la passe du gardi-- BOOM. Une douleur sourde prit d’assaut toute son épaule. Florent s’était déjà saisi du Souafle le temps qu’elle réalise qu’elle avait été touchée par un Cognard adverse. Elle en avait déjà pris un pendant l’entraînement, mais il fallait croire qu’on ne s’y habituait jamais ! Allez Hilly, serre les dents. C’pas le moment de flancher, le match vient de commencer enfin ! Florent avait fait une remontée exceptionnelle, lui aussi, mais le gardien avait été plus réactif cette fois. Tant pis ! Rien n’était encore joué ! Hilary partit en direction de la même poursuiveuse qui avait marqué tout à l’heure, prête à l’intercepter. Cette dernière jugea bon de faire une passe, alors la tête blonde en profita pour se saisir du Souafle la première et continua de se diriger vers les anneaux.

5 - Tir réussi !
4 - Tir raté…
2 & 6 - Passe réussie !
1 & 3 - Passe ratée…


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Lun 4 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 4 Mai - 21:58

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: