Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyMer 15 Avr - 5:49

15 avril 2026

Freddie se leva un beau mercredi en avril. C'était le 15 avril, c'est l'anniversaire de Freddie aujourd'hui. Freddie était de bonne humeur lorsqu'il se leva. Freddie se leva tranquillement de son lit pour regarder ses vêtements qu'il avait mis pour la journée sur sa malle devant son lit. Lorsqu'il arriva devant la malle, il vit que son linge semblait froissé et mit différemment. Il arriva devant la pile de linge et il vit une lettre placé dessus. Il trouva cela assez étrange. Il prit l lettre et il se mit à la lire.

Contenu de la lettre:

Freddie se demandait qui c'était les justiciers du fun. Freddie ne savait pas comment réagir tout au long de la lecture de la lettre. Freddie ne savait pas s'il devait discuter de la lettre avec quelqu'un avant de faire le défi. Il lit le défi et il se dit que cela n'était pas si compliqué que cela. Il devait se rendre dans la Grande Salle en jupe pour réussir le défi. Ces derniers laissaient sous-entendre qu'ils devraient toutefois rester en jupe tout au long de la journée. Freddie ne pensa pas trop à sa charge de la journée et il décida de faire le défi. Il se dit qu'il n'avait rien à perdre. Freddie se changea avec la pile de linge qu'il avait et il vit que justement, il y avait une jupe. Il se demandait si c'était les justiciers ou quelqu'un d'autre. C'est alors qu'il vit un petit mots par terre. Il se pencha et le ramassa. Ce petit mots lui disait que quelqu'un de son dortoir lui avait piqué son pantalon et lui avait changé en jupe. Freddie trouvait cela étrange. Il se changea. Il portait donc la tenue officielle de l'école, mais avec une jupe. Freddie trouvait cela très étrange. Freddie sortit de son dortoir et il ne vit personne. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il se demandait s'il était en retard pour le petit-déjeuner. D'ailleurs, il n'avait encore rien reçu pour son anniversaire. Il trouvait cela étrange. Il se demandait si les autres savaient que s'étaient son anniversaire. Il descendit les marches et il se dépêcha à sortir de son dortoir. Lorsqu'il sortit du dortoir, il ne vit personne au septième étage. Il se dirigea tranquillement aux escaliers et il commença à avoir quelques commentaires commentaires de tableaux qui voyaient qu'il était en robe. Freddie ne leur répondit même pas. Il continua à descendre les marches. Lorsqu'il arriva devant les portes de la Grande Salle et il décida de les pousser. Lorsqu'il les poussa, il remarqua que la Grade Salle était bondé de monde. Freddie se demanda s'il était arrivé en retard dans la salle. Il ne comprenait pas, car d'habitude, lorsqu'il arrive, la salle est peu bondée et elle se remplit au fur et à mesure. Il ne comprenait rien. Freddie s'avança un peu et il se figea lorsqu'il sentit des regards portés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Left_bar_bleue1105/2000(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyJeu 16 Avr - 20:58

Anniversaire & défi



Carla aimait bien arriver assez tôt dans la Grande salle le matin. Elle évitait ainsi la foule et pouvait prendre son petit déjeuner sans qu'une personne un peut trop audacieuse ne tente de lui parler avant qu'elle ait bu son jus de fruit. Elle faisait partie de ces personnes charmantes qui vous grognent dessus plus qu'elles ne vous parlent tant qu'elles ne sont pas parfaitement réveillées. La plupart de ses camarades avaient eu l'occasion de l'apprendre à leurs dépens et la laissaient tranquille avant le premier cours de la journée.

Elle était en train de grignoter sa tartine, seule, les yeux fixés dans le vide quand elle se rendit compte qu'une vague de murmures s'élevait de plus en plus. Elle releva la tête pour regarder autour d'elle ce qui valait une réaction aussi généralisée. Elle balaya une première fois la salle des yeux, sans que rien n'attire son attention. Son regard finit par tomber sur un première année de Gryffondor qui était au centre des regards. Elle plissa les yeux, toujours pas très bien réveillée, avant de se rendre compte que le gamin portait une jupe. Elle haussa un sourcil étonné. Etant donné comme il avait l'air perdu, elle comprenait que ce n'était pas une habitude ni forcément une revendication. Manifestement, quelqu'un avait eu envie de se payer sa tête. Et manque de chance, il y avait vraiment beaucoup de monde ce matin.

Un sourire s'étira ses lèvres et elle laissa échapper un gloussement. Oui ce n'était pas gentil de se moquer de ce petit, mais c'était trop tentant. Il était tellement drôle avec son regard perdu et sa jupette qu'elle était incapable de résister. En tout cas, cet événement avait eu le mérite de la réveiller d'un seul coup et de lui donner le sourire pour la journée. Pourtant elle était plutôt maussade ces derniers temps, c'était donc une sacrée réussite. Il fallait vraiment qu'elle passe plus de temps dans la Grande salle, ces derniers temps, toutes les bonnes blagues s'y déroulaient. Quelques jours auparavant Maxwell s'était pointé en sous vêtement, maintenant c'était cet élève dont elle ne connaissait pas le nom. Manifestement, un petit plaisantin avait de vrais problèmes avec l'uniforme de Poudlard et comptait bien animer leurs repas. Elle se demandait désormais quelle serait la première victime et le prochain défi. A la fois elle redoutait e l'être, elle n'avait aucune envie de se balader en sous-vêtements au milieu de tous les élèves, et à la fois rire de ses camarades était un petit plaisir coupable auquel elle s'adonnait volontiers. Il fallait admettre qu'elle avait un humour un brin piquant.

Elle continua de fixer le petit Gryffondor, se demandant si des amis allaient le rejoindre pour le soutenir. maintenant qu'elle avait ri un peu, elle était plus sensible à son malaise. Si certains de ses camarades arrivaient, cela lui donnerait certainement du baume au coeur


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Ven 24 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Left_bar_bleue2000/2000(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyLun 20 Avr - 1:39

15 avril. Un jour un peu particulier. Oh, pas pour moi, pas directement, c’était pour un ami. Pour Freddie. Aujourd’hui il avait 13 ans si je ne me trompais pas. Un an de plus que moi à une dizaine de jours près. Il avait redoublé sa première année je supposais, sans savoir pourquoi ni comment. Pour fêter ce jour, j’avais dû me lever tôt. Il fallait que j’emballe soigneusement un lourd volume des contes de Grimm dans du papier kraft. Ce n’était pas le plus belle emballage cadeau mais je n’avais que cela sous la main. Et j’espérais qu’il apprécierait l’attention, que ça lui rappellerait notre ballade dans le parc pour admirer le coucher de soleil, le jour où nous avions véritablement fait connaissance quelques temps auparavant.
j’avais envoyé mes hiboux, mon cadeau, mes bonbons et une lettre aussitôt mon emballage terminé, espérant être la première à lui souhaiter son anniversaire. c’était une tradition avec mes amies moldues, quitte à se réveiller au milieu de la nuit nous voulions l’honneur d’être la première à fêter l’année supplémentaire avec la principale concernée. Ensuite je m’étais habillée en vitesse, avait pris mon sac et était descendue en courant dans les escaliers. J’aperçus tout de suite Freddie en entrant dans la grande salle. Sans faire attention à rien d’autre je me précipitai vers lui :
« Encore joyeux anniversaire Freddie ! Profite bien de cette journée c’est ta fête ! »
J’aurais du faire un peu attention à ce qui m’entourait, il y avait un détail étrange dans ce tableau d’une grande salle encore à moitié vide, où la moitié pleine avec encore les yeux ensommeillés et le regard torve. Un détail qui concernait Freddie de près, de très près…
« Mais, Freddie… Pourquoi tu portes une jupe ? T’es pas écossais pourtant ? Comment t’as fait pour te tromper, tu dors pas dans le vestiaire des filles, t’as pas pu prendre la jupe de ta voisine... » Je restais perplexe, un peu éberluée, attentant une explication un tant soit peu rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyMar 21 Avr - 15:28

freddie elsing+ maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Mercredi 15 avril. Max se leva en trombe, prêt à prendre une douche rapide pour se rendre dans la Grande Salle. Il était affamé et avait bien l’intention d’engloutir un énorme petit-déjeuner. Surtout que la veille au soir, il ne s’était même pas infiltré dans les cuisines pour piquer quelques mets. Alors forcément, ce matin, il avait réellement faim. Il lui faudrait pas mal de forces aussi, pour supporter le cours de défense contre les forces du mal. Après tout, Thor ne le portait toujours pas dans son cœur, et n’allait surement pas perdre la moindre occasion de le rabaisser ou de l’emmerder si besoin. Ainsi, une fois prêt, il prit son sac et se dirigea vers le lieu du petit déjeuner. Il pénétra dans la grande salle et alla s’installer, comme toujours, à la table des poufsouffle avec ses potes de maison. Mais alors que les garçons de sixièmes années discutaient de choses et d’autres, ils entendirent des pouffements derrière eux. Hein ? Qu’est-ce qui pouvait bien mettre les gens dans cet état aussi tôt le matin ? Au début, Max n’y porta pas réellement attention, bien trop occupé à avaler ses céréales, tout en essayant d’attraper quelques tartines avant que Fitch ne les bouffe toute. Et finalement, l’un de ses camarades lui donna un coup de coude pour attirer son attention. Le jeune homme leva les yeux et son regard se dirigea vers la grande porte. Et finalement il comprit ce qui était en train de provoquer l’hilarité de ses camarades.

C’était un premier année qui avait décidé de se pointer dans la grande salle en portant une jupe. Max ne put s’empêcher de pouffer de rire. Non mais franchement, qu’est-ce qui avait bien pu se passer dans la tête de ce gamin pour qu’il vienne dans cet accoutrement. Quoi que lui s’était bien pointé en caleçon un jour …Complètement différent pour le coup évidemment. Un fou rire commença à se faire entendre à la table des poufsouffle. Il faut dire que maintenant la plupart des gamins présents avaient vu ce qui était en train de se passer. Si le gosse voulait attirer l’attention de ses camarades, pour le coup, il avait bien réussi, tous les yeux étaient désormais braqués sur lui. Max continua de manger ses céréales tout en profitant de ce spectacle jouissif. Il vit une gamine de première année s’approcher de lui et lui demander pourquoi il portait une jupe. Visiblement la gamine était elle aussi bien perturbé par le choix de vêtements de son camarade. Max avait donc deux choix : continuer à rire dans son coin, ou en rajouter une couche …

Evidemment le garçon prit le partit de choisir la deuxième solution. Pour une fois que ce n’était pas lui qui devait se ridiculiser à cause d’un pari stupide, il fallait quand même en profiter, non ? Et puis ça ne faisait de mal à personne. Les profs n’avaient pas l’air de réagir en plus … Alors quand lui ne portait pas son uniforme correctement, il avait le droit à la tornade Thor, et là aucun soucis pour le gamin qui porte une jupe. Intéressant.

– Bah alors, demi-portion, il t’arrive quoi. Pas sûr que porter une jupe plissé soit le meilleur atout pour séduire ta petite copine.

Dit-il en pouffant de rire, tandis que Fitch lui fait un High Five pour soutenir la super vanne qu’il venait de faire …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyVen 24 Avr - 9:51

Freddie venait de pousser les portes de la Grande Salle et il remarqua instantanément que celle-ci était bondé. Freddie se dit qu'il était sûrement arrivé tard. Il espérait seulement ne pas avoir arriver très tard pour manquer son hiboux. Il voulait savoir s'il avait reçu quelque chose pour son anniversaire. Freddie s'était avancer un peu et il s'était arrêté. Il n'avait pas comprit pourquoi il avait beaucoup d'élèves d'arriver dans la Grande Salle. Il n'avait rien comprit encore. C'est alors qu'il sentit des regards sur lui et des rires qui commençaient à s'élever des tables. Aussi, il voyait des doigts le pointer. Freddie baissa les yeux et il ne savait plus quoi faire. Est-ce qu'il devait arrêter son défi maintenant alors qu'il venait de le commencer ou il y va et finit sa journée. Il ne savait pas encore. C'est alors que Zey arriva en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Freddie releva la tête et la regarda quelques secondes sans rien dire et il espérait qu'elle n'avait pas remarqué sa tenue. C'est alors qu'elle lui demandait pourquoi il portait une jupe. Elle savait effectivement qu'il n'était pas écossais. Freddie commençais à pleurer. Ce n'était pas à cause de Zey, mais la panique qu'il commençait à avoir avec tous les regards porté sur lui. Il était très dévasté et il était sur le bord de faire une crise de panique devant tout le monde. Freddie savait que cela n'était pas l'endroit ni le moment pour en faire une. Zey lui demanda s'il n'avait pas dormi dans le dortoir des filles. Freddie ne savait plus comment réagir. Il était figé comme une statue. Il n'était même pas capable de lever la tête pour regarder Zey. Il ne savait pas si elle allait comprendre son dilemne. Freddie se dit qu'il avait été bête d'avoir accepté le défi.C'est alors qu'il entendit une voix qu'il avait déjà entendue depuis un petit temps, mais il ne savait pas vraiment qui c'était, car Freddie n'avait pas remonté sa tête. Lorsque ce dernier eut finit de parler, Freddie leva la tête pour regarder qui c'était. Toutefois, avant de lever sa tête, Freddie prit trois grandes prespirations, car il devait se calmer. L'adrénaline lui monta en flèche en dedans de lui. Il ne comprenait plus ce qui se passait en lui. Il le reconnue et il se demandait pourquoi celui qui était venu en slip dans la Grande Salle venait lui faire la morale. Freddie le regarda avec un regard assassin. Freddie ne savait pas pourquoi, mais il le détestait présentement.

Oui et... Cela te dérange réellement? T'es tout de même venu en slip dernièrement. Tu veux vraiment me faire la morale? *Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je ne me reconnais plus.* Freddie avait sentit la rage monter en lui. Ensuite, il se tourna vers Zey sans regarder l'autre. Merci beaucoup Zey! Je te dirais tantôt ma raison pour être venu en jupe. Pas devant l'autre, avait-il dit en pointant Max du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Left_bar_bleue1105/2000(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyVen 24 Avr - 23:45

Anniversaire & défi



Carla aimait bien s’amuser aux dépens des premières années, elle devait l’admettre. Mais le garçon commençait à la mettre mal à l’aise. Il avait l’air tellement mal à l’aise. Et tellement seul. Heureusement, Zeynep arriva à ce moment là. Carla ne l’appréciait pas particulièrement, mais elle jugeait son intervention salutaire. Jusqu’au moment où le Gryffondor sembla avoir les yeux un peu embués. Oh non, tous les élèves n’allaient pas laisser un garçonnet pleurer quand même ... Bon ok, niveau courage ça se posait un peu là. Un peu sensible le garçon. Mais il avait un visage tellement poupin et mignon que se moquer de lui donnait l’impression de taper un animal sans défense. Quand elle vit Maxwell se joindre au groupe, le visage hilare, elle décida d’aller aider le garçon. Ca lui filerait bonne conscience et ça lui permettrait d’embêter son ex. Une pierre, deux coups. Elle abandonna son jus de citrouille à regret et quitta sa table pour les rejoindre rapidement. Elle était de mauvaise humeur. Elle détestait qu’on interrompe son petit déjeuner, et elle n’avait pas bu assez de jus de fruit pour être fréquentable.

- Maxwell, t’embête les plus petits que toi maintenant ? C’est moche.

Son ton était railleur. Il fallait admettre que c’était un petit peu l’hôpital qui se foutait de la charité, elle était loin d’être l’élève la plus sympa. Mais faire taire Maxwell était une saine activité. Peut-être même sa favorite depuis quelques temps. Elle adressa un signe de la tête poli à Zeynep pour lui signifier qu’elle l’avait parfaitement reconnue, avant de se tourner vers son camarade.

- Ca va toi ? Je suis Carla

Elle savait qu’elle n’était pas chaleureuse et qu’elle n’arrivait pas à le paraître. Mais sa question avait le mérite d’être sincère. Elle lui adressa un quart de sourire et essaya d’être aimable en désignant Maxwell d’un signe de la tête.

- Si l’autre imbécile t’a fait de la peine, sache qu’il passe sa vie à se taper la honte. C’est une seconde nature.

Elle ajouta sobrement, comme s’il était normal qu’un première année se balade en jupe dans la Grande salle.

- Audacieux comme tenue, mais sympa. Une occasion particulière ?

Si tout le monde agissait comme si cela était parfaitement normal, la foule finirait par se désintéresser de lui. La plupart des gens n'agissent que par effet de groupe. Il suffisait de casser cette dynamique pour ce garçon puisse en profiter pour filer s'il voulait. Elle l'observa une nouvelle fois, pas franchement persuadée qu'audacieux était le meilleur qualificatif à lui attribuer. Zeynep avait l'air plus déterminée que lui dans le genre. Néanmoins, il ne s'était pas encore enfui en courant, ce qui était un bon point pour lui. Il restait juste à espérer qu'aucun prof ne le remarque et qu'il ne se fasse pas punir, sinon sa journée allait décidément très mal démarrer
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptySam 25 Avr - 4:13

(Libre) Le défi d’anniversaire
A peine quatre jours que j’étais arrivée au château… Mon 1er cours avec les 1ères années avait eu lieu hier… Ça n’avait pas été de tout repos d’ailleurs... J’avais quand même bien profité de ma nuit de sommeil ! Après ma douche et m’être préparée j’avais nourri Khéops. Toujours affamé ce bonhomme… A mon tour maintenant d’aller manger ! Après avoir enfilé ma robe de sorcière je prends la direction de la grande salle pour le petit-déjeuner. La fraicheur du matin fait du bien. Je me sens reposée, prête pour affronter une nouvelle journée !

Après avoir descendu les trois étages j'entre dans la grande salle. Je vois immédiatement que les regards de l’ensemble des élèves sont tournés vers l’entrée, vers… Moi ?? Je fais tant d’effet que ça ? J’avance de deux pas, l’air troublé…Mais très vite un petit attroupement bloque le passage. Je m’arrête devant eux et j’analyse la situation. Quelques élèves en pleine discussion, de différents âges, autour d’un plus jeune en..… Jupe ?? Et il a pleuré en plus ??? Ses yeux sont encore tout rouges…

"Mille milliards de gargouilles galopantes que se passe-t-il ici ?!?"

Je fusille du regard l’ensemble des élèves autour du 1ère année. J’ai hâte de savoir ce qu’il se trame ! En plus j’ai eu cet élève hier en cours ! Il me connait, ça devrait faciliter les choses. Visiblement Miss Özdemir est aussi de la partie ! Par contre, les autres je ne les connais pas encore… Mais on va remédier à la chose ! D’ailleurs ils n’ont pas l’air très heureux de me voir, ça prouve bien que je tombe à pic ! Ridiculiser un 1ère année au milieu de la grande salle devant moi, ça ne va pas se passer comme ça !

Je claque des doigts en direction du jeune Gryffondor, l’air impatiente : "Euh rappelez-moi votre nom jeune homme ? Tous les quatre suivez-moi !"

Je les emmène en dehors de la grande salle, dans le couloir. Hors de question de laisser ce garçon pleurer devant tout le monde une minute de plus ! Le pauvre bonhomme… Mais qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? J’adresse un regard compatissant et plein de courage au Gryffondor. Mais très vite, je me retourne violemment vers les trois autres avec des yeux qui lancent des éclairs.

"Vous avez intérêt à ne pas me mentir parce que je vous garantis que vous allez le regretter ! Je déteste quand on s’attaque à plus petit que soit ! Maintenant on va voir si vous avez le cran d'assumer ! Je vous écoute les grands !"

Ce sont eux les plus âgés, c’est à eux que je dois réclamer des comptes ! Ils ont forcément joué un rôle ! Monsieur Elsing m’expliquera sa version ensuite…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptySam 25 Avr - 19:21

freddie elsing+ maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Alors que Max était tranquillement dans la Grande Salle, son attention s’était portée vers la porte du lieu. En effet, des rires et des pouffements se faisaient entendre. Curieux comme il est, le poufsouffle avait évidemment levé la tête pour apercevoir ce qui provoquait l’hilarité générale. Et il fut surprit de voir un gosse en jupe. Max le connaissait de vue pour l’avoir déjà vu trainer avec son petit frère, donc le gosse devait avoir onze ou douze ans. Il eut un grand fou rire, et eut du mal à se contrôler. En même temps, il fallait bien avouer que c’était plutôt drôle, non ? Alors qu’il aurait pu simplement continuer de manger ses toasts et la fermer, il décida cependant de placer un petit commentaire pour se moquer gentiment du petit. Bah quoi ? S’il ne voulait pas se prendre de petites réflexions, il n’avait qu’à pas venir dans la grande salle habillé comme une meuf, ça coulait de source. Ses potes semblaient d’ailleurs trouver sa blague très drôle puisqu’ils éclatèrent de rire tandis que Fitch lui fit un high five pour couronner le tout. Mais le plus drôle, c’était quand même la réaction du gamin. Il était en train de prendre des respirations comme s’il avait besoin d’air et de courage pour trouver un moyen de répondre à un sixième année. Petit regard qui tue … Essayait-il de lui faire peur ? Si c’était le cas, c’était bien raté puisque le garçon repartit dans un fou rire incontrôlable. Voir un gosse se rebeller, c’était toujours énorme de toute façon. Et enfin, il entendit la voix du petit qui lui répondait. Encore une fois, il ne put s’empêcher de pouffer.

– Descend en pression demi-portion. J’m’en fous de comment tu te sapes, mais t’étonnes pas que les gens s’en amusent après.

Ouais parce qu’au fond Max n’était pas un monstre. Que le gosse décide de mettre une jupe c’était son problème, mais à quelle heure, dans son mini cerveau, il avait pu penser que personne ne lui dirait quelque chose, et que personne ne rigolerait de lui. Le poufsouffle n’avait aucun problème avec la honte lui … Après tout, quand il était venu en caleçon dans la grande salle, son problème n’était pas le rire de ses camarades, au contraire, c’était plutôt amusant, mais le problème c’était cette vieille folle de Thor qui l’avait engueulé par la suite, et qui lui avait bien fait passé l’envie de sourire en le collant pendant deux mois complets. Mais finalement, ce fut Carla qui s’en mêla ensuite, ce qui surprit tellement Max.

– OMG, depuis quand as-tu décidé de te transformer en justicière au service des premières années Carla Yaxley ? Ca te donne un air sexy, tu devrais faire ça plus souvent.

Balança le jeune homme. Toujours plus, depuis quand elle défendait les demi portions ? Mais Max l’observa se diriger vers le gamin pour s’assurer qu’il allait bien, et que Max ne l’embêtait pas trop. Oh ça va, il ne lui avait rien dit de mal, simplement une petite phrase marrante, il allait pas en crever non plus.

Et là, finalement, une prof sorti de nulle part débarque. Génial, il ne manquait plus que ça. Elle leur demanda à tous les quatre de la suivre. Max leva les yeux au ciel … c’était d’un ridicule. Visiblement elle était énervée parce que la demi-portion se faisait soi-disant martyrisé ? Par contre qu’il se foute du règlement en venant en jupe dans la grande salle, pas de problèmes ? Elle commença à faire son petit discours en leur demandant de pas mentir parce que blablabla et blablabla. Max souffla parce qu’il en avait déjà ras-le-cul de cette histoire. S’attaquer à plus petit que soit, genre ils venaient tous de le taper ? Max se demandait jusqu’où ils allaient tous aller. Donc cette prof que Max ne connaissait pas voulait les voir s’expliquer maintenant. Hors de question. Le poufsouffle n’avait pas la moindre intention d’ouvrir sa bouche pour s’expliquer. Si les autres bouffons voulaient le dénoncer pour quoi que ce soit, qu’ils prennent leurs pieds et le fassent, mais Max n’allait clairement pas donner la satisfaction à qui que ce soit pour se défendre sur ce qui était une blague sans importance en premier lieu. Il resta donc planté là, regardant cette prof, en attendant que quelqu’un d’autre décide d’ouvrir la bouche.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Left_bar_bleue2000/2000(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyDim 26 Avr - 11:29

J’étais pour le moins intriguée par l’étrange tenue de Freddie. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, après tout il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Ma question avait été dictée par la stupeur et la curiosité, pas par le désir de lui nuire ou de le mettre mal à l’aise. Ce n’était pas le cas de l’intervention de Maxwell qui avait visiblement l’air de se dire qu’il venait de trouver une raison de se moquer d’un première année. J’étais encore en train de réfléchir à comment répondre, surtout qu’il me prenait pour la petite amie de Freddie mais ce dernier ne m’en laissa pas le temps, il l’attaqua aussi sec sur le fait qu’il était venu en slip il y a quelques temps. C’était bien envoyé mais je m’inquiétais un peu. Ce n’était pas dans les habitudes de Freddie de répondre de la sorte, surtout à un élève bien plus grand que lui. Je lui pris le bras d’un air un peu protecteur, le même air que prenait Liam quand il avait l’impression que j’allais un peu trop loin. Puis je répondis à Freddie, ignorant Maxwell : « Mais de rien, oui j’ai hâte que tu m’expliques ! »
L’arrivée de Carla me mis d’abord sur la défensive, je n’avais pas de bons souvenirs de notre unique discussion et je n’avais aucune idée de comment elle réagirait dans cette situation. Elle fut comme à son habitude, froide, distante, pas chaleureuse du tout mais elle semblait préférer s’en prendre à Maxwell plutôt qu’à Freddie, ce que lui retourna Maxwell d'un air toujours moqueur.
L’arrivée de la professeure Hatwell bouscula cette discussion. C’était mieux pour Freddie que ce soit elle plutôt que la professeure Thorstein qui intervienne mais pour moi, c’était plus compliqué. Depuis notre dernier cours, je ne savais plus bien qu’en penser et je savais qu’elle devait avoir une opinion pour le moins contrastée de mes interventions en cours. Mais l’heure ne semblait pas à la discussion sur l’existence de la chambre des secrets, elle voulait avant tout savoir ce qui arrivait à Freddie. Et je tenais à me disculper : non, je ne m’étais pas moqué de lui. Elle s’adressa donc aux « grands » j’avais un an de moins que Freddie mais je me sentais tout de même concernée. Et ce n’était pas le moment de faire remarquer que j’avais un an de moins que lui.
« Madame, moi je suis juste arrivée dans la grande salle souhaiter son anniversaire à Freddie. Sa tenue m’a un peu étonnée donc je lui ai demandé pourquoi il portait un jupe mais c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Left_bar_bleue1105/2000(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyDim 26 Avr - 14:27

Anniversaire & défi



Elle n’avait même pas eu le temps de répondre à Maxwell que non, elle ne s’amusait pas à la justicière pour avoir l’air sexy et qu’il était décidément le pire des pervers qu’une prof débarqua de nulle part, comme si elle avait attendu pile le moment propice pour surgir de derrière une statue. Carla manqua de s’étouffer quand une prof s’approcha et l’accusa immédiatement de s’en prendre aux petits. Elle trouvait cela d’une injustice rare. Elle voulait bien admettre qu’elle n’avait pas été d’une chaleur débordante, mais elle était clairement venue dans l’optique d’aider le petit. Elle avait même abandonné son petit déjeuner pour ça, ce qui était une vraie une preuve de bonne volonté. Voilà pourquoi elle aurait dû fermer sa gueule et se contenter de rire comme tout le monde. Les rares fois où elle faisait preuve d’empathie, elle se retrouvait dans des ennuis. Ca lui apprendrait à se faire amadouer par la tête de chien battu d’un première année. Néanmoins, si elle se mettait à hurler à l’injustice, la prof ne l’écouterait pas un quart de seconde. Il s’agissait donc de tenter un minimum de diplomatie en parlant calmement, histoire de sauver sa peau. Zeynep prit la parole pour se dédouaner et Carla hocha la tête en signe d’approbation. Clairement, c’était pas la Poufsouffle qui allait harceler un gamin en jupe et ils avaient l’air de bien se connaître. Ce qu’elle disait était logique. Levant ses mains en signe d’apaisement, elle enchaîna et tenta d’expliquer

- Je prenais mon petit déjeuner dans la grande salle quand le première année est arrivé en jupe. Tout le monde a rigolé, il était seul, mal à l’aise, et il m’a fait de la peine. Du coup j’ai décidé d’y aller.

Sentant que cette explication était un peu succincte, elle développa légèrement son idée.

- S’il était seul, il était une cible. Si n’importe qui de plus grand échangeait deux mots avec lui comme si de rien était, les autres élèves s’en seraient détournés. Il n’aurait plus attiré l’attention et surtout, il aurait paru moins touché. Les gens se moquent toujours quand ils ressentent de la faiblesse. Une sorte de psychologie des foules, vous voyez ?

Et dieu sait que ce gosse n’avait pas l’air combattif. Elle n’aurait pas été étonnée si on lui expliquait que la moitié des animaux observés lors du cours de soin des créatures magiques le prenaient pour une proie. Elle faillit d’ailleurs le faire remarquer à celle qu’elle pensait être la prof d’histoire. Suffisait de le regarder avec ses yeux tous rouges et son visage enfantin pour comprendre. Mais cela risquait aussi de la faire passer pour un monstre sans cœur, ce qu’elle préférait éviter. Elle reprit

- Le temps que j’arrive jusqu’à l’entrée de la Grande salle, Zeynep et Maxwell étaient déjà là. J’imagine que Zeynep et lui sont amis, comme elle l’a dit, parce qu’il a pas paru mécontent de la voir. Maxwell a dû échanger deux mots avec lui, mais je ne les ai pas entendus. Peut-être qu’il voulait aussi vérifier qu’il allait bien, j’en sais rien.

Hors de question qu’elle balance son petit camarade. Max était un gros lourdaud maladroit, mais elle ne le pensait pas méchant. Il avait des petits frères, aucun n’avait encore signalé de maltraitance, et d’eux deux, c’était plutôt elle la peste habituellement. Puis, elle n’appréciait pas le ton directement accusateur de cette prof, elle n’allait donc pas entraîner une autre personne dans sa chute. D’un geste dont elle n’arriva pas à camoufler l’impatience, elle désigna les premières années du menton.

- Vous pouvez leur demander si je les ai embêtés, si vous voulez. Et si vous pensez que je terrorise Freddie, demandez à Zeynep. Je vous assure qu’elle n’a aucune raison de mentir pour sauver ma peau.

Elles n’étaient pas amies et Carla ne doutait pas lui avoir fait très mauvaise impression lors de leur première rencontre. Mais, elle semblait plus solide que son petit camarade, et donc plus crédible. Puis comme Carla ne mentait pas, elle ne se sentait pas particulièrement en danger en proposant de demander leurs versions aux plus jeunes. En tout cas, une chose était sûre, c'était la dernière fois qu'elle adressait la parole à un première année. Suffisait qu'il ait les yeux aussi rouges qu'un lapin albinos pour que ça lui retombe sur le dos.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyLun 27 Avr - 8:58

Freddie ne savait pas comment toute cette petite mascarade au petit déjeuner allait se terminer. Il voulait aller manger et il voulait réussir ce petit défi qu'il venait de se faire lancer par les justiciers du Fun. Il espérait tellement réussir le défi et il se dit que cela allait être un petit peu très difficile. Freddie regardait Max d'un regard assez assassin. Freddie détestait Max sur ce moment, il l'avait tout de même traité de demi-portion. Il lui avait répondu assez sèchement. Il lui avait dit qu'il était tout de même venu en slip dernièrement dans la Grande Salle. Freddie ne se reconnaissait plus, car il sentait la rage monter en lui malgré qu'il était très triste d'avoir tous les yeux rivés vers lui. Il avait réellement demandé à Max s'il venait réellement lui faire la morale. Il se tournait ensuite vers Zey pour remercier Zey de lui avoir souhaité bonne fête et qu'il allait lui dire la raison tantôt de sa venue en jupe, mais pas devant Max. Il le détestait réellement pour le moment. Il ne savait pas pourquoi il était si méchant avec lui. C'est alors que Max lui répondit de descendre en pression et qu'il s'en foutait de comment il était habillé et qu'il ne devait pas s'étonner que les autres s'en amusent par la suite. Freddie respira un coup, mais il décida que se taire serait une meilleure façon de lui répondre sur le coup. Freddie regarda Zey à la place et cette dernière lui avait dit que c'était rien et qu'elle avait hâte qu'il lui explique le tout. Je vais tout te raconter en détail promis Zey. Freddie allait tenter de lui prendre les mains lorsqu'il sentit Zey se mettre sur la défensive. Freddie suivit le regard de Zey vers une élève plus âgée que tous les deux. Freddie ne comprenait plus ce qu'il se passait présentement.C,est alors que celle qui venait d'arriver, c'était mis à le défendre face à Max. Freddie eut un petit sourire, mais il continuait à pleurer en silence sans rien dire. Il ne savait plus quoi en penser. Freddie écouta à moitié ce que Max lui avait répondu et cette dernière s'approcha de lui pour lui demander comment cela allait. Je vais bien Carla. Moi c'est Freddie. Freddie lui sourit malgré ses yeux humide de larmes qui coulait encore un peu. Freddie écouta avec attention ce qu'elle lui dit et il hocha de la tête à tout ce qu'elle lui avait dit Il ne savait pas comment réagir. Elle lui demanda s'il y avait une occasion particulière à son audacieuse tenue. Freddie n'eut pas le temps de répondre qu'il entendit une personne crier une phrase un peu drôle à son avis. Il avait un peu réagit en riant un peu, mais pas beaucoup.

L'enseignante lui demanda son nom d'une manière un peu impatiente. Il ne comprenait pas son attitude. Il se demandait s'il devait lui répondre sur le même ton. Elle demandait même à la petite gang de la suivre en dehors. Freddie Elsing madame. Il la suivit à l'extérieur de la Grande Salle et c'est alors qu'ils n'avaient tous pas intérêt à mentir, car sinon ils allaient tous le regretter. Freddie ne savait pas ce qu'il allait lui répondre d'ailleurs. Elle rajouta d'ailleurs qu'elle détestait quand on s'attaquait à plus petit que soit. Freddie ne savait pas quoi dire. Tout ce qu'il voulait, c'est que Zey n'ait pas de problème. Elle avait rien fait du tout contre lui. Zey avait été la première à parler pour raconter se qu'il s'était passé. Freddie l'avait écouté et il fit un signe d'approbation pour ce qu'elle avait dit. Freddie ne savait toujours pas ce qu'il allait dire à la professeure d'Histoire de la Magie. C'est alors que Carla se mit à dire ce qu'elle avait à dire. Freddie se perdit dans l'explication de Carla, mais l'écouta tout de même jusqu'à la fin. Freddie ne répondit pas immédiatement après que Carla venait de parler. Freddie réfléchissait toujours à ce qu'il allait dire et il décida de s'y lancer. Freddie leva la main et il se lança lui aussi dans une explication.

Pour commencer, j'ai eu une farce de mes compagnons de dortoirs ou d'autres garçons de ma maison, je ne sais pas. Ceux-ci ont pris mes vêtements pour seulement laisser une jupe parmi mes vêtements. Je l'ai mis et je suis descendu dans la Grande Salle. Lorsque je suis arrivé, je me suis arrêter devant les portes, car j'étais tétanisés devant tous ce monde qu'il avait dans la Grande Salle. Je ne suis jamais arrivé avant devant une grande foule dans la Grande Salle. D'habitude, il n'y a pas grand monde lorsque j'arrive. Freddie prit une petite pause en sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il sentait le stress l'envahir et pourtant, il n'était plus devant la foule. Il se mit à continuer ce qu'il avait à dire. C'est alors que Zey est venue me voir pour me souhaiter bonne anniversaire et j'ai bien vue que je l'ai étonner avec ma tenue. Ensuite, Max est arrivée et s'est moqué méchamment de moi. Par la suite, Carla est venue me défendre et vous êtes arrivées. Voilà, j'ai tout dit. Freddie respira un bon coup et il arrivait tranquillement à se calmer et tout ce qu'il voulait, c'était d'allez manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyMer 29 Avr - 1:15

Le défi d’anniversaire
Respect ! Un mot très important dans l’enseignement. Parce que sans respect, aucune société ne pourra réellement progresser. Nos élèves sont le futur de notre monde... Je dois intervenir ! C’est la toute première fois que je suis confrontée à mes responsabilités de professeure et plus précisément, faire respecter le règlement. A ma grande surprise c’est plus difficile que je l’imaginais. En tout cas, c’est ce que je ressens quand j’interpelle les quatre élèves à l’entrée de la grande salle. Ils ont provoqué tant de discorde sur les tables, je vois bien tous les regards tournés vers nous. Je me suis empressée de sortir Mr Elsing de cette situation, entrainant avec nous les trois autres élèves jusque dans le couloir. Alors que je demande des explications, le Poufsouffle souffle ostensiblement.

"Jeune homme si je vous embête dites-le-moi que je puisse vous coller directement, on gagnera tous du temps !" Je le fusille du regard et évidemment je n’attends pas la moindre réponse de sa part ! Ni même le moindre hochement de tête ou sourcil froncé ! Quand on est soupçonné de quelque chose on s’écrase point à la ligne. Non mais oh ! Ce n’est pas un gamin de 16 ou 17 ans qui va me manquer de respect ! Il ne semble pas disposé à s’expliquer donc j’écoute Miss Özdemir qui, elle, semble prête. Même si je m’adressais principalement aux deux élèves les plus âgés, je ne vais pas lui faire de remarque sous prétexte qu’elle souhaite s’expliquer ! Je l’écoute et à l’issue de sa phrase je hoche la tête en signe de compréhension. Je me doute bien qu’elle n’est pas la principale concernée, mais j’attends seulement la confirmation de Mr Elsing pour l’innocenter définitivement.

Je me tourne maintenant vers la Serpentard, prête à l’écouter. Elle lève ses mains en signe d’apaisement. Manquerait plus qu’elle réagisse comme l’autre Poufsouffle ! Ça aurait été le pompom ! Au fil de son récit je me rends compte que je me suis peut-être emportée un peu rapidement… Visiblement les deux filles semblent honnêtes et pleines de bonnes intentions ! Oui bon je débute moi aussi… Mis à part qu'elle ne balance rien sur le jeune homme... Un petit soupçon m’habite sur le fait qu’elle le couvre. Et vu la réaction du garçon tout à l’heure il ne doit pas être blanc comme neige ! Soit, je lui laisse le bénéfice du doute. Après tout ce qu’elle a raconté je ne vais pas lui mettre la pression davantage ! Pour finir elle m’invite à interroger ses camarades pour vérifier ses dires. Vu les détails qu’elle a fait apparaitre je n’en ai même pas envie. Je fais claquer ma langue et je lui demande d’une façon apaisée.
"Quel est votre nom s’il vous plait ? Et le nom de votre camarade ?" Je montre du doigt le jeune homme.

Le Poufsouffle étant toujours en train de bouder, je me tourne beaucoup plus tranquillement vers Mr Elsing. Histoire d’avoir la conscience tranquille pour relâcher les deux filles.
Le jeune Gryffondor serait victime d’une mauvaise blague ? Sa tenue vestimentaire reste une infraction au règlement… Et quelle idée de venir en jupe, il croyait quoi ? Que tout le monde allait l’applaudir ? Complètement naïf sur ce coup là… Bref, je l’écoute continuer. Il appelle sa camarade « Zey » c’est mignon, un petit sourire s’arrache de mes lèvres. Cependant, il s’estompe très rapidement quand il me dit que « Max » s’est méchamment moqué de lui. J’en étais sûr ! Comme par hasard monsieur irrespectueux et aussi celui qui fait pleurer les 1ères années ! Je ne vais pas le louper ! Je lui lance d’ailleurs un regard lourd de reproches.

"Merci Mr Elsing, la situation est très claire. Sachez quand même que vous avez été naïfs de venir dans la grande salle comme ça. Vous auriez dû emprunter un pantalon propre, même trop grand, à un de vos camarade pour aller voir les elfes de maison. Ils vous en auraient donné un nouveau ! Ou alors vous demandez à quelqu’un d’aller vous le chercher ! Que ça ne se reproduise pas, c’est un avertissement Mr Elsing ! Dans une minute vous irez vous changer et ensuite vous pourrez manger.

Quant à vous mesdemoiselles, avant de vous renvoyer au petit-déjeuner, j’aimerais que vous restiez à nos côtés pour entendre les excuses de Mr Carter. Plus il y a de témoins, mieux c’est ! Dépêchez-vous jeune homme si vous ne voulez pas que je rajoute une heure de colle à la sanction déjà existante ! Et pas de messe basse ! Dans les yeux et à intelligible voix, comme un homme ! Même si vos actes de tout à l’heure ne laissent pas de place à cette éventualité…"


Je croise les bras l’air impatiente. J’ai l’impression de punir un enfant… Mais à mon avis l’humiliation fait partie des meilleures punitions ! Ensuite, nous pourrons passer au décompte des points... En espérant qu’il y réfléchisse à deux fois la prochaine fois !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyMer 29 Avr - 15:39

freddie elsing+ maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Putain de prof de merde qui passe toujours au moment où il faut pas quoi. Ainsi les quatre élèves se retrouvaient maintenant dans le couloir à devoir rendre des comptes à cette meuf que lui ne connaissait pas. En même temps comment aurait-il pu puisqu’il ne suivait même pas son cours d’histoire de la magie. Et heureusement d’ailleurs … une matière barbante avec une prof relou apparemment. Ainsi elle leur demanda de donner des explications sur ce qui s’était passé dans la grande salle. Maxwell n’avait pas la moindre idée de parler à cette vieille cruche et se contenta de lever les yeux au ciel. D’ailleurs elle le remarqua puisqu’elle lui balança un avertissement directement. Mais quelle connasse celle-là. Evidemment qu’elle l’emmerdait. Il était tranquille dans la grande salle, et elle venait pour les engueuler. Surtout que de son point de vue, il n’avait rien fait. A quelle heure, ils n’avaient plus le droit de se vanner entre eux. C’était devenu une dictature dans ce truc où tu avais juste le droit de fermer ta gueule sans t’amuser ? Non mais n’importe quoi. Elle attendait surement des réponses de sa part, et il n’avait pas la moindre intention de faire un effort, et surtout de lui faire ce plaisir. Alors il laissa les autres l’ouvrir en premier. S’ils voulaient le dénoncer, qu’ils kiffent leurs moments, ça ne viendrait pas de lui dans tous les cas. Zeynep ouvrit sa bouche en premier pour expliquer qu’elle venait simplement souhaiter l’anniversaire au pleurnicheur.

C’était au tour de Carla maintenant de s’expliquer. Après tout, elle n’avait réellement rien fait puisqu’à la base elle cherchait juste à être sympa avec le gosse. Donc on ne pouvait rien lui reprocher. Elle précisait bien que tout le monde était en train de rigoler de la tenue du petit garçon. Comme quoi, il n’était pas le seul non plus, donc pas besoin de transformer cette histoire en un truc grave. Non mais franchement. Bon Carla ne semblait pas réellement d’humeur à faire sa balance. Encore heureux. Mais Maxwell n’écoutait finalement que d’une oreille toute cette conversation. Il n’avait pas la moindre envie d’être là. Pas étonnant puisqu’il savait que ça allait déjà lui retomber sur la gueule. Et voilà que miss-la-pleurniche se mit à donner des explications. Il balança qu’il avait eu un défi et que c’était pour ça qu’il s’était pointé dans cet accoutrement. Et évidemment il balança que le poufsouffle s’était méchamment moqué de lui.

*Quelle mauviette. Attend que je te balance dans le lac noir, tu vas comprendre la définition de la méchanceté tiens.*

Il ne se souvenait pas avoir été comme ça quand il était en première année. Lui n’aurait certainement pas eu le courage de balancer un sixième année si la même situation avait eu lieu. Mais pas de problème, ce qui se disait ici n’allait clairement pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Maintenant que chacun avait ouvert sa gueule, à part Maxwell, ils n’attendaient plus que l’intervention de cette fameuse prof inconnue au bataillon. Car lui n’avait toujours pas prononcé un seul mot pour se défendre, et têtu comme il est, il n’en avait surement pas l’intention de toute façon. En plus de ça cette connasse demanda à Carla son prénom et le sien par la même occasion. Genre elle pouvait pas s’adresser directement à lui. Bouffonne va. Elle ouvrit la bouche. Et Max tourna son regard vers elle. Mais elle se concentrait d’abord sur le gosse.

Puis elle se tourna vers Carla et la gamine … et là, non mais là … elle voulait qu’elles restent pour entendre ses excuses. Toujours plus. Hors de question. Hors de question qu’il s’excuse alors qu’il n’avait rien fait de mal. Il préférait clairement se prendre une retenue que de le faire. Oui parce qu’il n’était pas fou, il allait se prendre une retenue, et surement faire perdre des points à sa maison, mais plutôt crever que de se mettre à genoux devant une prof que d’une il ne connaissait pas, que de deux, il avait juste fait une vanne pour rigoler, et de trois qui désirait plus que tout de l’humilier devant ses camarades … Et Maxwell avait la fâcheuse tendance à être beaucoup trop têtu pour son propre bien.

– Rajoutez-là moi, je vais pas m’excuser pour une vanne.

Dit-il d’un ton calme, en regardant son professeur dans les yeux, sachant pertinemment qu’elle allait ensuite prendre plaisir à le punir. Mais ce n’était pas grave, il ne voulait pas lâcher. Il était hors de question pour lui de se plier à ce qu’il prenait pour une complète injustice. Lui devait s’en prendre la gueule pour toute la grande salle qui se foutait de la gueule du gosse, pour le fait que le gosse était une pleurnicheuse incapable d’auto-dérision. Bah non, ça marchait pas comme ça pour lui. Alors qu’elle le colle, de toute façon il n’était plus à une retenue près.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Left_bar_bleue2000/2000(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptySam 2 Mai - 15:43

Il me semblait évident que je n’avais rien à voir dans les moqueries qui visaient Freddie. Certes, j’étais étonnée de sa tenue mais ma question était tout au plus amusée, il n’y avait rien de méchant dans mon intervention. Freddie était mon ami et je n’avais pour habitude d’humilier mes amis. Et de toutes façons je n’étais pas si pointilleuse sur les tenues, une jupe ou autre, c’était surprenant mais si c’était son délire… Après tout, je n’avais pas à juger. Heureusement, Freddie me disculpa très vite face aux accusations formulées par la professeure Hatwell. Dans le même temps il expliqua un peu les raisons de son port de jupe. En fait ce n’était pas un choix, ce n’était rien d’autre qu’une mauvaise farce. De qui ? Aucune idée. Mais cela semblait beaucoup amuser Maxwell dans tous les cas. Carla fit le choix de ne pas dénoncer Maxwell, ce que je pouvais comprendre. Comme je lui avait dit, ce n’était pas non plus mon habitude de faire appel à l’autorité professoral pour résoudre mes problèmes, encore moins à une professeure pour laquelle je n’avais même pas l’estime de l’utilité de la matière.
L’attitude de Maxwell était vraiment idiote, il faisait tout pour être mis en retenue. D’abord il soufflait ostensiblement, ensuite il semblait s’offusquer que la professeure nous demande de rester écouter ses excuses. Je ne le connaissais pas, ou très peu, mais je n’avais aucune raison de l’apprécier. Comme un gamin prit en faute, il refusait de s’excuser, préférant sans doute être collé. Je levais légèrement les yeux au ciel et soufflait à Freddie : « Je sais pas à quoi il veut jouer mais je sens qu’on va être coincé à attendre ses excuses un moment... » Au moins j’étais heureuse de voir que lui n’écoperait que d’un simple avertissement, j'en étais presque reconnaissante à la professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Left_bar_bleue1105/2000(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyMar 5 Mai - 16:18

Anniversaire & défi


Carla avait essayé de s’expliquer posément et, à sa grande surprise, la professeur d’histoire l’avait écoutée avec soin, lui laissant la chance de s’exprimer. C’était particulièrement appréciable, d’autant plus quand on était de Serpentard et que les rumeurs voulaient que tous les élèves de cette maison ne puissent être que des fauteurs de trouble. Elle connaissait des professeurs qui ne lui aurait laissé aucune chance et qui aurait directement considéré qu’elle croquait des premières années tous les jours au petit déjeuner. Alors que sincèrement, elle était plutôt branchée tartines. Puisque cette prof était manifestement dans l’optique d’être rationnelle et éprise de justice, Carla décida qu’elle lui plaisait bien. C’est donc avec un sourire reconnaissant et d’un ton poli qu’elle lui répondit

- Je suis Carla Yaxley, professeur. Mon camarade s’appelle Maxwell Carter.

Elle jeta un regard à Max, désespérée par son comportement. Quand on a la chance de tomber sur une prof normale, on ne force pas la chance en se conduisant comme un idiot. Surtout qu’elle avait eu la délicatesse de ne pas le balancer, donc il pouvait au moins prendre l’air vaguement contrit. C’était quand même fou d’être capable de feindre n’importe quel sentiment pour draguer une fille et de ne pas être fichu d’afficher des regrets. Carla écouta le Gryffondor et lui adressa un sourire pour le remercier. Elle l’avait peut être jugé un peu sévèrement. Il avait eu le courage de dire la vérité, le tout sans laisser échapper de larmes. Y avait du mieux. S’il continuait comme ça, il arrivait à s’endurcir en grandissant. Puis il fallait admettre que le cœur clairement trop mou de Carla fondit un peu quand ce petit au visage poupin expliqua que c’était son anniversaire. Pauvre chou, il n’allait pas en garder un super souvenir.

Madame Hatwell, toujours animée d’une clémence peu commune, loin de distribuer des retenues proposa des excuses comme sanction. Bon, c’était peut-être un peu humiliant, mais Max devait savoir que les premières années n’allaient pas non plus se moquer de lui éternellement et que de son côté, elle se contenterait d’oublier cette histoire pour retourner à son jus de citrouille trop vite abandonné. Elle s’attendait donc à ce qu’il s’exécute, quand ce fou furieux refusa. Elle leva les yeux au ciel, désespérée. Elle allait louper le petit déjeuner pour cet idiot ? Sérieusement ? Impatiente, elle marmonna

- Sérieux, c’est honnête comme demande.

Puis, voyant que Max avait cet air méchamment buté sur le visage, celui qui indiquait clairement qu’il préférerait mourir foudroyé sur place que de s’exécuter, elle sentit qu’on allait vite y passer la nuit. Et elle n’en avait aucune envie. Elle tenta donc une approche pour calmer la situation, marchant sur des œufs.

- Professeur ? Je pense que Maxwell tente de communiquer, fort maladroitement, que l’élève qui a dérobé ses affaires à Freddie a été méchant sciemment et qu’il ne faudrait pas qu’il puisse recommencer. Parce que sinon, les anniversaires vont vite devenir de grands moments de gêne …

Sa bonté envers cet idiot la perdrait. En même temps, il n’était pas du genre à tyranniser les enfants, il avait juste un humour déplorable. En tout cas, elle espérait que son intervention lui avait donné le temps de réfléchir et de redevenir raisonnable. Elle lui jeta un coup d’œil agacé et reprit maintenant, plus fermement, lui indiquant de manière assez limpide le fond de sa pensée et le fait qu'elle ne cautionnait pas sa réaction.

- On a cours de potions ce matin les sixièmes années. Tu devrais t’excuser qu’on puisse y aller et que Freddie puisse se changer.

Les sous entendus étaient clairs. Sois content de pas mal t’en tirer, présente des excuses, et poursuis ta journée normalement. Et laisse moi vivre la mienne par la même occasion. Le Professeur van Aken va t'empoisonner si tu es en retard. Puis arrête de torturer ce gosse en le faisant attendre en jupe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyLun 1 Juin - 4:53

Freddie avait décrit toute la situation qui s'était produite en laissant passer des détails, car il ne savait pas s'il devait dire qu'il avait reçu une drôle de lettre le matin même pour réussir un défi. Surtout, il voulait aller manger le plus vite possible pour pouvoir réussir à manger un petit quelque chose rapidement avant de se rendre à leur cours de vol. D'ailleurs, Freddie se mit à s'en vouloir intérieurement, car il était en jupe alors qu'il avait un cours de vols tout de suite après le déjeuner. D'ailleurs, il se dit qu'il pourrait peut-être laisser tombé le défi qu'il avait reçu. Il ne voulait pas recevoir des points en moins pour sa maison. Il devait prendre son courage à deux mains et assumer qu'il n'était pas prêt pour ce genre de défi. Il fut déçut, car il voulait réussir. D'ailleurs, Freddie baissa la tête lorsque l'enseignante lui parla. Il avait un peu honte et il ne savait pas comment réagir. Il voulait disparaître et oublier le moment. Il était déçu de lui-même et il espérait que cela ne dure pas trop longtemps. Freddie n'osait pas regardé la professeure dans les yeux. D'ailleurs, il pleurait en silence et il espérait que cela ne s'entendait pas. Il ne voulait paraître faible. D'ailleurs, elle lui dit qu'il avait été un peu naïf de venir dans la Grande Salle habillé en robe. D'ailleurs, Freddie sourit à la solution qu'il aurait pu faire. D'ailleurs, Freddie se dit qu'il aurait peut-être dût faire cela à la place de venir en jupe. D'ailleurs, il fut soulagé lorsqu'il sût qu'il avait seulement un avertissement. Il était très content et s'arrêta même de pleurer. Elle lui dit qu'il pourrait aller se changer et retourner manger. Freddie releva la tête et il voulait répondre quelque chose et il sentit que c'était pas le bon moment, alors il ne parla pas. Il entendit qu'elle demandait aux filles de rester pour entendre les excuses de Max pour lui. Freddie ne savait pas comment réagir. D'ailleurs, ce dernier se fit pas attendre et demanda une retenue au lieu de s'excuser. Freddie lui en voulait un peu, mais il comprenait qu'il ne voulait pas s'excuser. C'est alors que Zey lui souffla qu'elle ne savait pas à quoi que ce dernier voulait jouer, mais elle sentait qu'ils seraient là longtemps juste pour des excuses. Freddie espérait que non, car il voulait manger avant le cours de vol. Freddie écouta tout ce que Carla venait de dire soit à la professeur ou à Max lui-même et il ne savait pas quoi en penser. Il décida de prendre la parole suite à Carla.

Est-ce que je pourrais aller manger directement à la place, car j'aimerais avoir des forces pour mon cours de vols et je vais essayer d'aller me changer avant mon cours. Je veux pas retourner à ma salle commune là, sinon je ne vais pas réussir à manger avant mon cours.

Freddie ne voulait pas remonter sept étages pour juste se changer, car il savait que s'il le faisait, il ne pourrait pas prendre de force pour son cours de vols et il en avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyMar 2 Juin - 22:53

Le défi d’anniversaire
Mr Carter est peu enclin à la coopération. Pourtant je n’ai pas été si horrible que ça ! Je lui ai laissé la possibilité de s’expliquer pour se défendre. Avec sa version il aurait peut-être pu échapper à la sanction… J’avais aussi la possibilité de coller tout le monde dès le début, en commençant par le petit Gryffondor, pour le désordre. Ensuite j’aurais pu profiter d’un bon petit déjeuner, mais à la place je suis toujours là à rechercher la justice… C’est un bien piètre remerciement de la part du Poufsouffle… Tant pis, à un moment ça va tomber… Pas faute d’avoir prévenu…

Après avoir demandé des explications j’ai une vision un peu plus complète de ce qu’il s’est passé. Les dires de Miss Yaxley et de Miss Özdemir sont confirmés par Mr Elsing. Ça se tient ! On va pouvoir passer à la suite ! Enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce que le manque d’implication de Mr Carter refasse surface. Je lui propose de s’excuser tout simplement, mais au lieu de ça il me regarde dans les yeux et il me dit qu’il préfère être collé ! Sérieusement ? Incroyable le gars ! Je n’ai jamais vu ça ! Une vraie tête brulée ! Fixer son regard dans le mien comme il vient de le faire sonne comme un défi. Il veut jouer au con jusqu’au bout ? Ça marche on va jouer ! Je lui lance un énième regard noir. Je m’apprête à le punir comme il le demande quand Miss Yaxley rajoute quelque chose. Je me retourne vers elle et je l’écoute attirer mon attention sur un autre aspect de l’affaire. Je lui réponds le plus calmement du monde :

"Vous avez raison Miss Yaxley, c’est pour ça que je vais écrire au directeur de la maison Gryffondor dés ce matin pour faire toute la lumière sur cette mauvaise farce et arrêter son auteur. Si on arrive à éviter une réitération ça serait mieux pour tout le monde…"

Maintenant elle s’adresse au Poufsouffle pour l’inciter à s’excuser. Visiblement elle a compris que j’ai voulu laisser une dernière chance à Mr Carter. Je l’aime bien cette petite ! Elle a la tête sur les épaules ! J’espère la croiser dans mon cours un de ces jours ! C’est maintenant que le petit Gryffondor choisit d’intervenir et décide de revenir sur ce que je lui aie dit précédemment. Sauf qu’il n’a pas compris qu’il n’y a pas de négociation possible. Il est en tort lui aussi, il devrait s’estimer heureux de ne pas prendre une sanction et pourtant il conteste mon instruction ? Surtout que grâce à moi il a été tiré du regard de centaines d’élèves moqueurs et il veut y retourner malgré ça ? Mais il réfléchit ou bien ?!

"Mr Elsing je ne crois pas vous avoir laissé le choix ! Je comprends que vous ayez faim, mais il fallait y réfléchir avant de descendre vêtu de la sorte ! Donc c’est la dernière fois que je me répète ! Vous allez vous changer et ensuite vous pourrez manger, c’est clair ? Et puis si vraiment vous n’avez pas le temps et bien je suis sûr que si vous demandez gentiment à Miss Özdemir elle sera ravie de vous prendre deux ou trois bouts de pains avec un fruit. Fin de la discussion !"

Vais-je pouvoir punir le Poufsouffle comme il se doit ou je vais encore être interrompue ? Nan ça semble être bon ! Je tourne mon regard et je le pose dans celui de Carter. Moi aussi je ne baisse pas les yeux. Moi aussi mon regard transpire le défi.

"Mr Carter vous ne serez pas collé. J’ai trouvé mieux… Vous allez passer votre dimanche après-midi à la plonge dans les cuisines. De 14h à 17h00. Pour la vanne comme vous dites, votre insolence et votre manque de coopération. Estimer vous heureux que je ne retire pas de point à votre maison, car je pars du principe que vos camarades n’ont pas à subir les conséquences de votre sale caractère. Bien sûr, je dirais aux elfes de me rendre compte concernant le moindre incident, retard ou manque d’implication de votre part durant vos TIG. Vous aurez tout le temps de réfléchir à votre comportement et à votre idiotie. (Je lève maintenant un doigt accusateur en direction du 6ème année) Et faites en sorte que je n’entende plus parler de vous, je me suis bien fait comprendre ?"

Je baisse mon doigt et j’attends une seconde que la sanction s’imprime dans le cerveau du jeune homme.

"Et l’égaux surdimensionné n’a jamais été une qualité chez les hommes, tachez d’y réfléchir aussi !" Je jette un coup d’œil furtif pour voir la réaction de la Serpentard. Si elle semble être d’accord avec moi c’est que j’ai bien cerné le personnage. Sinon tant pis ce sera une piqure de rappel quand même.

"Alors ? Vous voulez dire quelque chose maintenant ? Un axe de défense à faire valoir ? Nan toujours pas ?"

De toute façon quoi qu’il dise la sanction est tombée et je ne reviendrais plus dessus. Faut pas déconner, j’ai été sympa, il y a pire comme sanction vu le personnage ! Certains diront que trois heures c’est un peu excessif, mais il a pris plus seulement parce qu’il n’a pas voulu coopérer. Après j’avoue l’insolence j’y suis peut-être allée un peu fort… D’un autre côté on a frôlé l’irrespect ! Impossible de me laisser marcher dessus… Et puis au moins quand il aura effectué sa punition ce sera de l’histoire ancienne, pas de trace. Avant de prendre congé je me concentre une dernière fois sur les deux filles.

"Mesdemoiselles je tiens à vous féliciter. Surtout vous Miss Yaxley.
Votre stratégie d’aller parler à Mr Elsing dans le seul but de faire taire les moqueries était brillante ! C’est un grand cœur que vous avez là ! Merci pour l’exemplarité dont vous avez fait preuve, à défaut de la majorité de vos camarades dans la grande salle. D’ailleurs Mr Elsing vous pouvez aussi remercier vos deux amis, elles en sont dignes !"


Je regarde Carla avec des yeux emplis de reconnaissance. Ensuite, je termine en désignant du doigt le hall principal qui permet de rejoindre les étages :

"Mr Elsing vous avez cinq secondes pour déguerpir de ce couloir en direction de votre pantalon ! Mr Carter encore bravo pour cette matinée très réussie ! Les filles je vous souhaite une bonne fin de petit-déjeuner et une excellente journée !"


Je m’assure que les quatre élèves aient bien saisis les instructions et qu’ils n’aient aucun commentaire à faire. Ensuite, j’irais moi aussi profiter d’un petit-déjeuner bien mérité.

HRP:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? EmptyMer 3 Juin - 17:25

freddie elsing+ maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell n’y mettait clairement pas du sien, clairement soulé de se faire engueuler pour une vanne. Non mais sérieusement, ce n’était pas comme s’il s’était amusé à humilier le gosse en plein milieu de la grande salle. Ce n’était pas lui non plus qui l’avait forcé à se trimballer avec une jupe dans tout le château … Pour lui, c’était juste totalement injuste, et buté comme il était, il lui en faudrait beaucoup pour s’excuser. Surtout qu’il n’en avait pas du tout l’intention pour le moment. Carla donna son nom. Maxwell ne réagit pas. A vrai dire, il s’en foutait, elle pouvait bien dire comment il s’appelait, ça ne changerait rien. Tant que lui n’avait pas besoin de se forcer à coopérer tout allait bien pour lui. Mais elle fit un commentaire comme quoi c’était honnête comme demande. Mais c’était une blague ? Genre il allait être le seul à s’en prendre plein la gueule pour ça ? Hors de question. Carla se décida à balancer des trucs, apparemment ce que lui essayait de dire. Il n’essayait de dire à rien, cette histoire l’avait juste complètement soulé. Mais clairement ce n’était pas de sa faute à lui. Déjà c’était ceux qui avaient demandé au gosse de s’habiller comme ça. Et après ce n’était pas non plus lui qui était responsable de la stupidité du première année d’écouter ce qu’on lui dit. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui maintenant. Genre quand lui avait décidé de se trimballer à moitié à poil dans la grande salle, il n’avait pas blâmé les gens qui rigolaient, c’était la même chose maintenant.

Maxwell n’écoutait plus que d’une oreille cette prof qu’il s’était pris en grippe. Ce fut finalement le gosse qui reprit la parole pour demander à aller bouffer pour avoir des forces pour son cours de vol et avoir le temps de se changer. Maxwell leva les yeux au ciel. En même temps s’il n’avait pas chialé et impliqué un prof il aurait eu le temps d’aller se changer et de manger. La prof ne semblait pas de très bonne humeur puisqu’elle lui ordonna d’aller se changer immédiatement et tant pis pour son petit déjeuner. Alléluia. Au moins, il n’était pas le seul à souffrir de la situation, et heureusement. En même temps, il l’avait cherché, il ne pouvait pas faire l’innocent maintenant, n’est-ce pas ?

Maxwell n’avait pas sorti un mot depuis qu’il avait déclaré qu’il ne s’excuserait pas. Il attendait qu’elle revienne à lui puisqu’il n’était pas stupide, il savait qu’elle n’en avait clairement pas fini avec lui. Elle planta son regard dans le sien. Max ne baissa pas les yeux. Donc, elle n’allait pas le coller, mais lui donna une retenue. Il devra aller faire la vaisselle dimanche pendant trois heures. Il resta impassible même si clairement ça le soulait rien qu’à l’idée de devoir faire le travail des elfes de maison. Quelle connasse celle-là quand même. Gnagnagna limite il devrait la remercier de ne pas lui enlever des points. Plutôt crever tiens … Le garçon attendit donc la fin de sa tirade, toujours aussi silencieux. L’instant d’après, elle croyait bon de rappeler que l’égo surdimensionné n’était pas une qualité.

*Mais rien à voir. Et surtout rien à foutre.*

Max se retint de lever les yeux au ciel ou de parler. De toute façon, ça ne servait à rien d’aggraver son cas maintenant. Il avait dit ce qu’il avait à dire plus tôt, et n’avait rien à ajouter sur la question. Max continua de la fixer, n’ayant clairement pas envie de baisser le regard en premier, mais elle n’entendrait certainement pas le son de sa voix. Visiblement elle en avait fini avec lui, puisqu’elle se tourna ensuite vers les filles pour les féliciter. Gnagnagna, allez on se prosterne devant leur courage et leur gentillesse. Non mais toujours plus. Elle lui adressa un dernier mot. Et Maxwell prit ça comme une autorisation pour se barrer. Il prit donc ses clics et ses clacs, et prit la direction des étages sans adresser un mot à son professeur et à ses camarades. Mais quelle journée de merde quand même.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty
Message(#) Sujet: Re: (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? (Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Est-ce que j'ai bien fait d'accepter ce défi à ma fête?
Page 1 sur 1

Sauter vers: