Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:47


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

J’ai eu raison de refuser de me réjouir tout à l’heure : mon adversaire est tenace, et son envie d’en découdre a une raison de moi. J’ignore ce qui vient de se passer avec ma baguette et avec mon esprit, mais durant une poignée de secondes j’ai enchaîné les tentatives pitoyables : pas de réplique défensive, pas de réplique en attaque, et un esprit impénétrable. Et tandis que l’enseignante vient me sortir de mon état d’immobilisation, je me mords la lèvre si fort que le sang pourrait bien finir par perler : ce n’est pas digne de moi. Ce n’est pas digne de mon rang. En tant qu’aspirant au grade prestigieux de tireur de baguette magique d’élite, je ne peux m’incliner sur des erreurs d’inattention, même si c’est face à une élève plus âgée. Elle gagne peut-être en ce qui concerne l’expérience, et sa détermination semble sans faille, mais mon honneur est en jeu et je ne peux laisser des fautes de débutants empiéter sur mes performances : il est plus que temps de me reprendre ; ce n’est pas une envie, c’est un devoir que je me donne. J’imagine le public, comme s’il était constitué de membres de ma famille, avec au premier rang Grand-Père et Grand-Mère, évaluant mes compétences d’un oeil très attentif. J’imagine Hannibal jauger mon niveau, j’imagine Erin attendre que je vienne à bout d’une sang-mêlé, j’imagine Judith attendre que je fasse preuve des mêmes aptitudes que lors de notre duel. Oui, c’est là que se trouve mon devoir… Je me replace sur la zone de combat sans un mot, le visage fermé. Je ne veux plus voir Thorstein intervenir pour me sortir d’un quelconque état, je ne veux plus laisser le moindre sortilège m’atteindre. Et lorsque le sortilège d’attraction me prend pour cible, je réponds aussitôt : « Prrrotego ! » Je ne peux imaginer que ma baguette quitte mes mains, alors je me concentre de toutes mes forces sur ma réussite. Et lorsque je suis en mesure d’enchaîner, je lance : « Impedimenta ! » avec la volonté ferme de la ralentir pour de bon. Et les yeux dans les yeux, je cherche à pénétrer son esprit une nouvelle fois, cherchant à briser ces barrières qui refusent de céder…

PROTEGO

3-4-6 : Réussite, Finn parvient à contrer le sortilège.
1-2-5 : Echec, 2-1 pour Felicia.

IMPEDIMENTA

2-4-5-6 : Réussite. Si elle ne bloque pas son offensive, Finnbjörn parvient à ralentir les mouvements de Felicia.
1-3 : Echec.

LÉGILIMANCIE

4-6 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Felicia, et le moment où elle le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
1-2-3-5 : Rien, dommage pour cette fois.

code by bat'phanie


 
POWER


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Dim 26 Avr - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:47

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:18


duel : Finnbjörn VS Felicia
Hors de question de céder ou de se montrer compatissante. Felicia voulait bien respecter les règles du combat et l’art des duels, mais faire preuve de pitié ? Jamais. Finnbjörn avait beau avoir commencé le combat, si elle pouvait reprendre l’avantage, elle le ferait et elle le garderait. Elle méprisait ses échecs et accueillait avec joie ceux de son adversaire. Il avait beau être plus jeune qu’elle, Felicia ne s’en sentait pas moins menacée. Elle l’estimait, il fallait bien le dire. Mais si elle avait pu trouver l’occasion de l’écraser du bout du talon, elle ne se serait pas gênée non plus. Le ridiculiser lors de ce duel serait sa seule satisfaction. Bien sûr, la Poufsouffle aurait préféré en terminer rapidement, l’humilier en deux temps et trois mouvements de baguette, mais faire durer le plaisir ne lui déplaisait pas non plus. Le Gryffondor apprendrait, à ses dépends elle espérait, qu’elle était tenace et n’abandonnait jamais. Ce combat, si elle devait l’avoir à l’usure, elle l’aurait à l’usure sans problème. Fut-elle en train de ramper sur le sol, tant qu’elle tiendrait sa baguette et qu’il n’atteignait pas trois points, elle se refuserait de perdre. La préfète usait de tous les sorts possibles et inimaginables, quitte à les détourner de leur fonction principale, tant que cela lui permettait de faire lâcher sa baguette à Finnbjörn. Elle se réservait un sort pour le dernier point, et ça lui démangeait de l’utiliser, alors si son adversaire pouvait lui faire plaisir et per… Non ! Quelle sangsue celui-là ! Ce serait tellement plus facile si Finnjörn cédait ! Il avait retrouvé sa vigueur, le bougre. Bien, très bien. Elle n’avait pas dit son dernier mot non plus. « Protego ! » Bien au contraire : elle avait encore de la ressource en réserve.

PROTEGO (défense)
3, 4 & 5 - Plutôt qu’être ralentie, Felicia riposte sans perdre de temps après s’être protégée.
1, 2 & 6 - Par Dumbledore, non ! Cet empaffé reprenait l’avantage dans les points !

PETRIFICUS TOTALUS (attaque)
1, 2, 3 & 5 - En même temps, comment échouer un sort de première année ? Elle voulait le revoir incapable de tout mouvement.
4 & 6 - Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? C’était lui laisser une ouverture !


Dernière édition par Felicia A. Williams le Ven 1 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:18

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:27


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

Mon visage n’exprime rien. Cette seconde victoire est bien sûr significative, mais faire l’erreur de m’y attarder me rendrait vulnérable et je ne laisserais pas un tel cas de figure se produire. Certes, je suis parvenu à rééquilibrer un peu les forces entre nous… Mais je garde à l’esprit qu’au moment-même où Felicia sortira de son état de ralentissement, elle sera à nouveau capable de m’infliger un maléfice susceptible de me neutraliser. Non, hors de question… L’enjeu de ce duel est trop important pour moi, mon honneur est en jeu. J’ai promis à ma soeur de la retrouver à l’issue de nos victoires respectives, et je compte bien tenir parole. Je ne suis pas tombée sur l’élève la moins coriace pour cette première manche, et j’en remercie Thorstein. Cela prouve qu’elle a su estimer mes compétences, et de ce fait, il est de mon devoir de lui prouver qu’elle a eu raison… Tandis que Felicia se replace, je me prépare mentalement, baguette bien en main, le dos droit, le bras tendu en direction de mon adversaire. Son sortilège réussit, et je prépare la formule de défense pour pouvoir la stopper… « Prrrotego ! » Me retrouver pétrifié me ferait perdre mon avantage, et j’ai besoin de rester concentré. Elle semble plus déterminée que jamais, comme si toutes les émotions violentes qui l’agitaient ressortaient par ses yeux… Je connais cet état, mais je ne dois surtout pas me laisser déstabiliser. « Confundo ! » A la place, cela semble être le bon moment pour chercher à m’introduire dans son esprit, malgré les barrières mentales qu’elle semble avoir dressées… Plus elle est fougueuse, plus elle est vulnérable. Si je pouvais découvrir quel sortilège elle prépare pour sa prochaine manche, je pourrais en terminer avec ce duel.

PROTEGO

2-4-5 : Réussite, Finn parvient à contrer le sortilège.
1-3-6 : Echec, 2-2.

CONFUNDO

2-3-4-5 : Réussite. Si elle ne bloque pas son offensive, Finnbjörn parvient à rendre confus l'esprit de Felicia.
1-6 : Echec.

LÉGILIMANCIE

2-5 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Felicia, et le moment où elle le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
1-3-4-6 : Rien, dommage pour cette fois.

code by bat'phanie


 
POWER


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Ven 1 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:27

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:48


duel : Finnbjörn VS Felicia
Elle n’arrivait pas à le cerner. Sa tactique, sa stratégie, sa façon de faire… le moyen qu’il avait de se redonner de la force et de tout réussir à la suite alors qu’il avait enchaîné les échecs précédemment. Felicia n’était peut-être pas une experte de l’esprit humain, mais celui qu’elle avait en face d’elle, elle ne le saisissait pas d’un pouce. Était-ce parce qu’il avait perdu la mémoire ? Que sa tête n’était pas complète ? Cela expliquerait qu’il soit si imprévisible et qu’il la rendait si irritable avec ses manies et sa façon d’agir, toujours très impeccable. Felicia ne pouvait pas se vanter de cerner chaque personne qu’elle croisait, elle, elle était plus dans l’observation, mais elle n’était pas non plus idiote. La seule explication possible à tout ce ceci, c’est qu’il devait être tout aussi têtue qu’elle. Pour un premier match, Felicia en avait pour son argent. Mais ça lui coûtait tout de même beaucoup de se faire toucher ! Elle vit ses gestes se ralentir. Il avait suffit d’avoir une seconde de trop pour ériger son bouclier pour se faire toucher, et maintenant, c’était toute sa personne qui fonctionnait à la vitesse d’un escargot. La Poufsouffle finissait à peine de tourner la tête vers le professeur Thorstein que cette dernière l’avait libéré du sortilège. Retrouver son souffle à une vitesse normale lui donnait l’impression d’être essoufflée. Mais cela ne servait qu’à mieux attiser le feu à l’intérieur. Il voulait la jouer comme ça ? Il voulait garder son avantage ? Très bien. Qu’il en soit ainsi. Le ridiculiser, voilà ce qu’elle voulait. Elle ne vivrait que pour ça jusqu’à la fin du match. Elle voulait le revoir, à leur prochaine réunion, et le regarder avec cet air supérieur qui disait qu’elle avait pris l’ascendant sur lui ne serait-ce qu’un instant. Il pouvait peut-être traduire des grimoires interdits, mais ce n’était pas lui qui avait fini cette foutue potion !

Felicia relança la balle avec plus de volonté que jamais, prête à le voir incapable de tout moment à nouveau. Malheureusement pour elle, le Gryffondor était aussi coriace qu’elle. Pire encore ! Il voulait détraquer son esprit. Sur leur groupe de trois, elle était bien la seule à avoir encore toute sa tête - du moins pour le moment. Et Felicia apprécierait que cela reste le cas. S’il fallait perdre, elle préférerait encore perdre sur une égalité en jouant le point décisif. Il était encore trop tôt pour s’avouer vaincue ! « Protego totalum ! » Peut-être était-ce un trop gros sort, mais hors de question de se faire toucher par celui de Finnbjörn !

PROTEGO TOTALUM (défense)
1, 2 & 3 - Une… réussite ? Ce n’était pas le moment de se relâcher. Le duel n’était pas fini !
4, 5 & 6 - Un… échec ? Une… déf… défiance ? Défense ? Dé… quoi ?

REPULSO (attaque)
1, 2, 4 & 5 - Allez Finnbjörn, lâche cette baguette !
3 & 6 - Par pitié, c’était pas le moyen d’échouer !


Dernière édition par Felicia A. Williams le Sam 2 Mai - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:48

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:49


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

Je n’ai certes pas misé sur la rapidité ou les réflexe pour ce duel, mais bien sur la précision et l’efficacité. Après tout, avec mon amnésie, j’ai perdu certaines mécaniques, et je souhaitais férocement pouvoir récupérer. Passablement ironique : terminer ce duel et la vaincre avec le premier sortilège qu’elle avait utilisé contre moi, voilà comment les choses étaient amenées à se terminer… Tandis que Felicia est frappée de confusion, je laisse échapper un bref soupir, avant de m’incliner en guise de respect, comme les règles de courtoisie l’exigent. Méticuleusement, je replace ma baguette dans son étui, intimement soulagé de l’issue de ce duel. Dire que c’était facile serait mentir, mon adversaire m’a donné du fil à retordre… Je dois bien l’avouer, je n’ai pas été confiant en ma victoire, mais maintenant que le score final est annoncé, je choisis d’en profiter. La pression retombe, je me tourne vers ma soeur, assise dans les gradins, avec qui j’échange un regard complice. Nous avions promis de nous retrouver après nos victoires respectives, pour nous affronter l’un l’autre, et ce souhait pourrait bien être accompli… Enfin, nous verrons selon le tirage de la seconde manche, mais j’ai foi en notre niveau. Lorsqu’elle est libérée de son maléfice, je m’avance vers Felicia, lui proposant une main que je l’invite poliment à serrer. « Beau match. Ta défense était corrrrecte. » déclaré-je à son attention. Certes elle s’est bien battue, surtout pour une sang-mêlé, mais son rang me contraint à conserver ma retenue habituelle. Je me retiens de lui rajouter que nous nous reverrons très bientôt… mais ce n’est pas l’endroit. Ce que j’ai pu rapidement parcourir en lisant son esprit change la donne, y compris en ce qui concerne nos ambitions communes… Je crois comprendre ses motivations, et ne la considère, de ce fait, pas comme un danger potentiel pour moi et ma famille. J’adresse un hochement de tête en guise de respect au professeur Thorstein, et attends que l’on me donne les prochaines directives, concernant mon duel à venir.

code by bat'phanie


 
POWER


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Sam 2 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:08


duel : Finnbjörn VS Felicia
Perdue… Felicia peinait encore à y croire. Elle avait… échoué face à Finnbjörn ? Ce n’était pas ce qu’elle avait prévu, pas ce qu’elle avait envisagé pour la fin de ce duel. Surtout pas aussi rapidement. Elle s’était bien battue, oui, mais pas assez visiblement. Elle n’avait gagné qu’un simple face à son adversaire. Elle en avait espéré au moins deux avant de s’avouer vaincue. S’avouer ? Non, ça, jamais. Felicia avait peut-être perdu aujourd’hui, mais Finnbjörn apprendrait bien rapidement qu’elle n’était pas seulement persévérante : elle était obstinée comme personne d’autre. Une revanche. Elle voulait une revanche, ici, maintenant ! Voilà tout ce qu’elle fut capable de penser quand le professeur la libéra - une nouvelle fois - de l’emprise du sort. La pensée se répétait sans cesse, comme une cassette où le fil avait du mal à rembobiner. C’était à se demander si elle n’était pas encore en plein état de confusion. Mais non, ce n’était pas le cas. Felicia était juste très amère de sa défaite. La révérence et la politesse, bien que d’usage dans un duel, lui donnèrent encore plus envie de s’étrangler avec sa propre salive. Un beau match, oui. Elle espérait, au moins, ne pas lui avoir rendu la tâche facile. « Pas suffisamment correcte, apparemment. » La Poufsouffle n’aurait pas dû lancer ce puissant bouclier. Elle aurait dû se contenter d’un bouclier normal. Ses excès la perdront un jour. Mais en attendant, Felicia se refusait à lâcher la main de son adversaire et partenaire de projet. « Nous nous reverrons, Finnbjörn Sørensen » fit-elle en le regardant droit dans les yeux, effaçant un centimètre ou deux entre eux et resserrant sa prise sur sa main. « Je refuse de rester sur un échec. Cela n’a rien de personnel. » C’était très personnel. À partir du moment où elle se retrouvait en tort, cela devenait viscéral. Il s’en sortait pour aujourd’hui. Il tomberait demain. Felicia avait tout le temps qu’il fallait. Elles y travaillaient, avec Casey. Pour le moment, la préfète se contenta de l’annonce des points, de l’annonce du gagnant et des commentaires de leur professeur. Le prochain match avait intérêt à mieux se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:08


Duel Finnbjorn Vs Felicia



Monsieur Sorensen et Miss Williams. Voilà encore un duel qui promet d’être intéressant. Les saluts sont effectués et le décompte est lancé. Premier mouvement de baguette du côté rouge, mais rien ne s’échappe de sa baguette. En face, ce n’est guerre mieux. C’est affolant. Mais cela semble être une erreur de début, le maléfice lancé sur le sol fonctionne parfaitement, et celui-ci commence à se craqueler puis à s’enfoncer. Mais la jeune femme réagit vite et efficacement, le sol reprend sa forme initiale. La Poufsouffle réplique par un sortilège parfaitement exécuté mais le jeune homme réplique et lui renvoie son sortilège. C’est très intelligent, comme choix. Celui-ci surprend peut-être la demoiselle car le sort la touche. 1-0 pour Finnbjorn. Mouvement de baguette et la jeune fille peut parler à nouveau. Mais ça ne l’aide pas, elle loupe son sort. Et le Gryffondor fait de même. Par compassion ? Ca l’étonnerait fortement.

A nouveau, c’est à la jaune d’attaquer, mais le rouge pare son attaque et réplique par un Stupéfix. La Williams utilise alors le même sort que Sorensen quelques instants plus tôt en lui renvoyant son propre sortilège. Et le jeune garçon est touché. Un partout. Mouvement de baguette et ça repart.

Mais l’attaque du brun échoue. Décidément. Quand ils sont touchés, ils échouent systématiquement derrière ou quoi ? Celle de la jeune femme en revanche est réussie. Lui prendre sa baguette, c’est une bonne idée. Mais Finnbjorn ne se laisse pas faire et il se protège de manière efficace. Il en profite pour l’attaquer sans que son adversaire ne puisse parer correctement. 2 – 1 pour le Gryffondor. Mouvement de baguette, c’est reparti pour un tour.

Williams ne se laisse pas démonter pour autant et elle réplique avec un Petrificus Totalus, sortilège simple, mais efficace en toutes circonstances. Sorensen s’en protège une nouvelle fois. Et contre-attaque avec un sortilège de confusion qui touche la jeune fille, offrant un troisième point au Gryffondor. Match terminé. Thorstein s’avance dans la zone de combat, vers les protagonistes.


« Bon trrravail Monsieur Sorrrensen. Bonnes rrréflexions Miss Williams. Tout échec donne un apprrrentissage. »


Et elle leur tourna le dos pour annoncer les participants suivants.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: