Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 11 Avr - 14:24


Club de duel



La salle a été apprêtée. Dans une pièce annexe, quelques mannequins d’entrainement d’un côté, une table avec des rafraichissements et quelques biscuits pour que chacun puisse se remettre de ses émotions une fois le duel terminé. Une grande zone au milieu de la pièce est consacrée au duel, celle-ci est protégée par différents sortilèges pour protéger le public des effusions de maléfices, et empêcher la moindre tricherie venant d’un camarade extérieur au duel.

La piste est grande, assez large pour pouvoir y circuler sans problème, mais il n’y a aucun objet derrière lequel se cacher, aucun matériel, même pas un tapis dans lequel se prendre les pieds. Il n’y aura que vous, votre adversaire et vos baguettes respectives. On vous a demandé de laisser le superflu sur le côté, vous ne pourrez le récupérer qu’après votre match. Ici, pas question d’avoir la possibilité de tricher avec un objet ou grâce à l’aide d’un camarade. Il n’y aura que votre talent pour vous sauver. A l’annonce de votre nom par le professeur Thorstein, vous êtes prié de prendre place en face de votre adversaire dans la zone de combat.

« Au décompte, vous vous saluerrrez et vous pourrrrrez commencer. Tous les maléfices d’attaques et sorrrtilèges de défenses apprrris lorrrs de votrrre currrsus sont perrrmis. Le match serrra terrrminé lorsque l’un des deux parrrticipants serrra touché 3 fois. »

L’enseignante sort de la zone de combat et après un décompte, déclare le match ouvert.


En pratique



A vous de jouer !

Lorsque vous touchez votre adversaire, le professeur lève le sortilège et vous laisse la possibilité de vous replacer pour continuer le match. Il n’est donc pas possible de pétrifier son adversaire lors du premier tour et de le laisser comme ça durant tout le combat Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) 1434744687 . C’est comme au foot, une fois qu’on marque un goal, la balle revient au centre ! Le professeur achève le duel lorsque l’un des deux adversaires a été touché 3 fois.

Pour rappel, la liste des sortilèges que vous pouvez utiliser se trouve ICI


Pour les sortilèges d’attaque :

  • Groupe 1 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 2 : 3 chances de réussites.
  • Groupe 3 : 4 chances de réussites.


Vous ne pouvez vous servir que des sortilèges de votre année et des années antérieures.


Les sortilèges/techniques de défense :

ATTENTION ! Le dé défensif n’est à utiliser que si votre adversaire réussi son maléfice.

  • Groupe 1 : 1 chance de réussite.
  • Groupe 2 : 2 chances de réussite.
  • Groupe 3 : 3 chances de réussite.


Les légilimens gagnent une chance de défense supplémentaire.
Les 1ères et 2èmes années n’ayant pas la possibilité d’utiliser un Protego, devront trouver une manière d’éviter le sortilège d’une autre manière. Je vous laisse être créatif Rusé

Merci de suivre les directives qui se rapportent à votre groupe.

Lors de votre post, vous avez donc la possibilité de lancer deux dés UNIQUEMENT si votre adversaire a réussi son maléfice. Dans ce cas, lorsque vous posterez, le premier dé sera votre réussite/échec de défense, et le second sera votre dé d’attaque. Si vous utilisez le Test du dé pour lancer le dé, merci de l’indiquer dans votre post.

Comme pour le quidditch, pour que les duels ne durent pas 100 ans, les rps ne devront pas dépasser 300 mots.

J’espère que les règles sont assez claires pour tous.
Bon amusement ! Anoushka et pour la moindre question, le moindre doute, ma boite à MP est ouverte. Slurp





Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Lun 4 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 11 Avr - 17:42


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

J’attendais ce moment avec impatience. Je n’ai peut-être plus mon niveau d’antan, qui frôlait l’excellence en toute modestie, mais je reste friand de duels et j’ai quelques comptes à régler. Je me suis bien entraîné pour ça, notamment avec Judith... Croiser ma soeur ou Bluebell dans ce tournoi me procurerait une certaine joie, tout comme le fait de me retrouver face à de sales impurs me dégoûterait au plus haut point. Mais lorsque je m’approche de la liste, c’est un nom familier que je lis. Je me suis donc préparé en conséquence, ai assisté à la prestation de ma soeur contre notre ennemie commune, et lorsque mon tour vient, je m’avance vers mon adversaire. « Felicia Williams. T’affrrronter est une grrrande satisfaction. » annoncé-je. Il est vrai que j’aurais pu tomber sur un sorcier légitime aidé d’un privilège de sang, mais après tout, Felicia n’est pas la plus faiblarde des sangs-mêlés. Je ne la connais pas vraiment, et la seule chose qui nous réunit tous deux, c’est ce projet qui implique également Casey. Mais elle est ambitieuse, perspicace et discrète, et ce sont des qualités que je respecte évidemment, comme quoi l’on peut remédier à une tare génétique par quelques efforts pour se rendre tolérable. Une fois cette introduction faite, je monte sur l’estrade, et me place sur le tapis, dans le périmètre de la zone d’affrontement.

N’ayant pas été élevé chez des barbares sans notion de civilité, je connais les usages. J’incline la tête bien bas en signe de respect pour mon adversaire, et effectue d’un mouvement simple du bras une galante révérence. Je relève légèrement mon visage, et plonge mes yeux dans les siens, et tente de pénétrer son esprit, avec je l’espère, plus de succès que la fois dernière. Puis, je m’écarte de trois pas, mains dans le dos, et plonge ma main dans ma poche pour en tirer ma baguette, que je pointe sur mon opposante. « En garrrde. » déclaré-je donc, au moment où le décompte touchait à sa fin, avant d’effectuer un rapide mouvement du poignet. Réancrer les formuler de base dans mon esprit avait pris un peu de temps, mais la gestuelle ne m’avait jamais réellement quitté… « Impedimenta » lancé-je donc avec fermeté. Au vu de mon rang, je ne pouvais certainement pas me permettre de quitter cette compétition dès le début, j’espérais donc pouvoir prendre l’avantage rapidement, notamment en l’handicapant dans ses mouvements.


LÉGILIMANCIE

1-3 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Felicia, et le moment où elle le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
2-4-5-6 : Rien, dommage pour cette fois.

IMPEDIMENTA

1-2-3-4 : Réussite. Si Felicia ne parvient pas à parer le sortilège, Felicia se retrouvera ralentie dans ses mouvements, donc plus prévisible.
5-6 : Rien ne sort de sa baguette, peut-être a-t-il trop espéré. En revanche, il doit se tenir prêt pour le sortilège de Felicia…


code by bat'phanie


 
POWER


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Sam 11 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 11 Avr - 17:42

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 11 Avr - 19:30


duel : Finnbjörn VS Felicia
Les duels seraient une excellente occasion d’observer les progrès qu’elle avait pu faire depuis son entrevue avec le professeur Mandrake. Felicia s’était entraînée depuis, et son principal obstacle désormais était les sorts informulés. Pour le reste, elle avait récupéré un niveau semblable aux gens de sa classe et sa baguette continuait de coopérer un minimum. En espérant qu’elle ne lui fasse pas un coup-bas lors de son duel. La Poufsouffle ne se permettrait pas de perdre, encore moins face à l’adversaire qu’elle affrontait. « De même, Finnbjörn Sørensen, de même. » Personne n’avait à savoir qu’ils se connaissaient en dehors des cours. Officiellement, elle ne l’avait entrevu que pendant lors sortie à la bibliothèque pendant leur voyage en France. Du reste, elle n’en avait entendu parler que par Prudence qui ne le portait pas dans son coeur. Felicia ne le portait pas plus dans son coeur que la préfète des rouges, mais elle était bien obligé de collaborer avec lui malgré tout pour… certaines affaires. Mais rien ne la retenait, aujourd’hui, de lancer un sort sur Finnbjörn en toute impunité. Ce ne serait pas un Fidelitas, comme elle aurait aimé le faire s’il avait été possible de remonter le temps, mais le faire tomber au sol serait tout aussi satisfaisant. Il était hors de question de perdre face à lui.

En position, elle salua son adversaire d’un signe de tête rapide, plus appliquée à garder sa jambe gauche opérationnelle que montrer qu’elle respectait Finnbjörn malgré tout ce qu’elle pouvait en dire. Il avait de bonnes manières, était courtois et intelligent, mais beaucoup trop sournois pour elle. Yeux dans les yeux, Felicia lui témoignait autant de respect que d’animosité. Elle aurait aimé avoir le moyen de pouvoir sonder cet homme plutôt que d’avoir affaire à une vipère qui passait trop bien entre les mailles du filet. Quel était son secret ? Cet homme était trop propre sur lui pour être blanc comme neige. Le découvrirait-elle en mai ? C’était à voir. Felicia se détourna pour faire ses trois pas, faisant plus glisser sa jambe gauche sur le côté que marcher réellement. Malgré tout, Finnbjörn fut plus rapide dans ses mouvements qu’elle. Il fut le premier à agir à la fin du décompte, tentant de limiter ses mouvements comme un fin stratège le ferait. Ce Gryffondor était une plaie parce qu’il pensait bien. Elle aimait beaucoup ça. Un rictus se dessina sur ses lèvres et s’agrandit à l’échec de son adversaire. Felicia réagit au quart de tour. Si elle n’avait pas besoin de se protéger, il fallait rapidement passer à l’attaque. « Stupefix ! » Un classique, mais efficace.

STUPEFIX
1, 2, 3 & 4 - Une réussite.
5 & 6 - Comme si l’échec de Finn avait été le véritable sort lancé, Felicia ne parvint pas à lancer son sort.


Dernière édition par Felicia A. Williams le Sam 11 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 11 Avr - 19:30

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 12 Avr - 19:12


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

Rien ne sort de ma baguette, et cela m’agace. Mon niveau s’est pourtant amélioré, mais il faut croire que j’ai perdu certaines de mes habitudes… Cependant, j’entrevois quelque chose de clair en pénétrant ses pensées : elle va lancer un Stupefix. Je me tiens prêt, me prépare à lancer mon charme du bouclier au moment et… Rien ne vient finalement. Fausse alerte, Felicia semble souffrir de la même infortune que moi… Ce n’est pas plus mal, cela me permet de relancer une offensive sans avoir trop perdu. « Mauvais début. Faisons-en abstrrraction, je te prrrie. » De ma bouche, ça sonne comme une petite plaisanterie, mais la mettre à l’aise et donner à l’atmosphère un air plus sympathique contribuent à renforcer le lien psychique entre elle et moi. Si je la rends disposée et ouverte à ma présence, j’imagine qu’elle sera plus disposée à la légilimancie… Allez, je retente, mes yeux bien dans ses yeux, cherchant à sonder son âme, et à connaître le prochain sortilège qu’elle a en tête. Si je réussis, je pourrais bien prendre l’avantage… Puis, je me concentre, et pointe ma baguette, bien droit sur elle, avant de la baisser tout à coup vers le sol. « Déprrrimo » L’idée étant de faire s’effondrer la parcelle sur laquelle elle se trouvait, et de lui faire perdre l’équilibre, ses déplacements seront ainsi limités. J’ai déjà utilisé une technique similaire avec Judith… J’espère que ça passera, cette fois-ci.


LÉGILIMANCIE

1-3 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Felicia, et le moment où elle le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
2-4-5-6 : Rien, dommage pour cette fois.

DEPRIMO

1-2-3-4 : Le sortilège fonctionne parfaitement. Si Felicia ne parvient pas à le stopper, la parcelle de sol sur laquelle elle se trouve s’effondrera.
5-6 : Rien ne sort de sa baguette, peut-être a-t-il trop espéré. En revanche, il doit se tenir prêt pour le sortilège de Felicia…


code by bat'phanie


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Dim 12 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 12 Avr - 19:12

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 12 Avr - 20:35


duel : Finnbjörn VS Felicia
C’était un tour de chauffe, pas vrai ? Ce n’était pas sa baguette qui recommençait à faire des siennes ? Felicia priait très fort pour que ce ne soit pas le cas. Ce n’était clairement pas le moment pour lui faire faux bond. Qu’elle clignote en cours de temps à temps après un échec, elle pouvait le tolérer, mais pendant un duel contre Finnbjörn Sørensen, sous le regard attentif du professeur Thorstein, c’était absolument hors de question. Elle avait une fierté à préserver. Felicia comptait cela pour un tour d’échauffement, et rien de plus. « Tu m’enlèves les mots de la bouche, Sørensen » fit-elle en reprenant position. Yeux dans les yeux, une nouvelle fois, mais cette fois-ci, plus de rigolade, que de la gravité. Lèvres pincées, sourcils froncés et baguette levée, Felicia réfléchissait. Elle avait raté une occasion de prendre l’avantage, elle ne ferait plus cette erreur. Elle payait toutes ces fois où, pendant les événements importants, elle n’avait pas pris sa baguette et en avait payé le prix fort. Ou toutes ces fois où elle avait été trop faible pour dégainer la première. C’était le moment de se rattraper. Et de penser efficacement. Encore une fois, Finnbjörn attaqua le premier, mais il réussit à la surprendre en baissant sa baguette au dernier moment. Il voulait l’enterrer vivante ou quoi ? « Duro ! » Felicia avait la désagréable impression que ce duel ne serait pas un simple duel. Et elle ne comptait pas se laisser faire.

DURO
1, 2 & 6 - Durcissant le sol avant qu’il ne se creuse, Felicia a le temps de reculer de deux pas pour contre-attaquer.
3, 4 & 5 - Le sol s’effondre sous ses pieds et, avec sa jambe, Felicia n’a aucune possibilité de reprendre son équilibre. Finnbjörn avait le premier point, mais elle ne comptait pas le laisser se reposer. Felicia renchérit dès qu’on lui en donne l’occasion.

SILENCIO
1, 3, 4 & 5 - Si Finnbjörn est touché, il va avoir du mal à lancer le moindre sort sans l’intervention du professeur.
2 & 6 - Encore raté ?!


Dernière édition par Felicia A. Williams le Dim 12 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 12 Avr - 20:35

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 12 Avr - 21:13


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

Cette fois, je me montre enfin efficace, mais malheureusement c'est un coup dans l'eau : Felicia Williams semble avoir récupéré ses réflexes, et durcit le sol comme de la pierre. Elle semble déterminée, appuyée sur cette jambe qui semble la faire souffrir… Mon adversaire est une battante, mais j’ai l’intention de prouver que mes ambitions personnelles le sont davantage. Mon regard à moi n’exprime rien, je me contente simplement de penser à ma soeur, et au combat qu’elle a mené. Nous avons tous les deux des choses à prouver, que ce soit l’un à l’autre, ou à cette école… Echouer si tôt dans la compétition donnerait raison à Bluebell, et reviendrait à réduire à néant mes efforts de ces derniers mois, je ne pourrais le supporter. Je me concentre à nouveau, cherchant à obtenir une information susceptible de m’aider… et il se trouve que j’en déniche une. A nouveau, je perçois avec clairvoyance et lucidité le sortilège qu’elle prévoit d’utiliser… C’est un Silencio, elle a l’intention de me lancer un sortilège de mutisme. Ce n’est pas bête, mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Je ne fais pas pour autant l’erreur de la sous-estimer… Elle a su parer ma première attaque, et si elle réussit cette incantation, elle pourrait bien obtenir son premier point. Au moment où elle le prononce, je brandis ma baguette, et m’exprime clairement : « Deflecto ». Ce n’est pas une défense ordinaire, mais bien une contre-attaque. Quitte ou double, soit je parviens à lui renvoyer son sortilège, soit je serais frappé de mutisme, jusqu’à ce que Thorstein intervienne. En attendant, je me focalise à nouveau sur son esprit, pour l’instant mes facultés mentales semblent bien se porter, et j’en tire un certain profit…

DEFLECTO (à la fois la défense et l’attaque)

1-2-3-4 : Réussite. Finnbjörn pare l’attaque de Felicia, qu’il détourne et renvoie vers elle.
5-6 : Echec. Finnbjörn est touché 1 fois. 0-1 en sa défaveur.

LÉGILIMANCIE

1-2 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Felicia, et le moment où elle le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
3-4-5-6 : Rien, dommage pour cette fois.

code by bat'phanie


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Dim 12 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 12 Avr - 21:13

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 12 Avr - 23:17


duel : Finnbjörn VS Felicia
Felicia ferait bien de bénir le fait d’avoir un esprit aussi réactif et inventif que celui de Finbjörn. Et bénir le fait de l’affronter dans un duel encadré et non pas en pleine nature. Quelque chose lui disait que les ruses qu’il commençait déjà à employer se seraient montrées plus féroces en cas d’attaque. Elle ne le connaissait pas plus que ça, et il avait une façade propre sur lui, mais la Poufsouffle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il cachait juste bien son jeu. Pour elle, cela devenait personnel. Elle allait faire de son mieux pour le pousser dans ses retranchements avant qu’il ne le fasse pour elle. Réagissant au quart de tour, la préfète durcit le sol qui commençait à se creuser pour éviter de se faire entraîner vers le fond. Sa hanche avait poussé un cri de contestation au mouvement de recul qu’elle venait de faire, mais cela avait été nécessaire pour ne pas se faire avoir. Puis, ne voulant lui laisser aucun moment de répit, Felicia lance un Silencio dans le but de lui enlever la possibilité de prononcer ses sorts. Finnbjörn n’était pas de ceux qui parlaient le plus - bien au contraire, et c’était ça qui l’énervait. S’il préférait communiquer avec des non-dits toute sa vie, mieux valait qu’il ne parle plus du tout. Malheureusement, et elle le comprenait de plus en plus, Finnbjörn était plein de ressources. D’un sort qu’elle pensait elle-même utiliser au moment propice, il lui renvoie son propre sortilège en guise de défense et d’attaque. Ça la faisait bien rire ! Il voulait la museler ? Elle ? Et puis quoi encore ! « Protego ! » Qu’il la regarde bien en face : elle ne se laisserait pas faire.

PROTEGO (défense)
3, 5 & 6 - Il était hors de question qu’elle perde l’usage de la parole comme ça. À son tour de jouer !
1, 2 & 4 - Un point pour Finnbjörn. Quelle sensation désagréable que d’être privé de la parole… C’était bien joué de sa part, mais le combat ne faisait que commencer.

INCARCEREM (attaque)
1, 2, 4 & 6 - Si Finnbjörn ne réagit pas à temps, des cordes allaient le saisir d’un moment à l’autre.
3 & 5 - Non ! Ce n’était pas le moment d’échouer !


Dernière édition par Felicia A. Williams le Dim 12 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 12 Avr - 23:17

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyMar 14 Avr - 17:06


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

Je pensais avoir été un peu ambitieux en voulant faire d’une pierre deux coups, mais force est de constater que cela a fonctionné. De ma baguette sort un jet lumineux qui permet de faire ricocher le sortilège lancé par mon adversaire, et de le renvoyer vers elle… et de la frapper de mutisme. J’attends patiemment que le professeur Thorstein la désensorcelle, en profitant pour nettoyer un peu ma baguette, avec la lingette dans son étui, et revoir un peu ma gestuelle. Lorsque mon adversaire est prête, je me remets en garde, bien conscient que ce n’est pas parce qu’un point m’a été accordé que je dois relâcher mon attention… Bien au contraire, je n’aurais le droit de me féliciter que dans le cas où je sors de ce duel victorieux, et d’ici là, il n’est pas question de perdre mes objectifs de vue. Je n’émets aucun commentaire, et affûte mon esprit : qui aurait cru que mes progrès en légilimancie se seraient manifestés au cours de ce duel ? Je parviens à anticiper l’incantation de ligotage, mais rien ne sort : voilà ma chance. Sans attendre qu’elle ait le temps de se remettre de ses émotions, je tente de reprendre le dessus ; si je parviens à lui asséner un second coup avant qu’elle ne m’ait atteint, je pourrais me retrouver en position de force, et tenter d’obtenir une victoire psychologique pour la troisième manche. Baguette bien brandie, bras bien droit, yeux dans les yeux, position digne et dos raidi, je me lance : « Carrrpe Retrrractum » prononcé-je distinctement tout en visant sa baguette, espérant l’attirer à moi. Ainsi, elle serait bien handicapée… Et la question étant : à quel point pouvais-je investir son esprit ?

CARPE RETRACTUM

1-2-3-4 : Réussite. Si elle ne bloque pas son offensive, Finnbjörn parvient à attirer la baguette de Felicia.
4-6 : Echec.

LÉGILIMANCIE

3-5 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Felicia, et le moment où elle le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
1-2-4-6 : Rien, dommage pour cette fois.

code by bat'phanie


 
POWER


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Mar 14 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyMar 14 Avr - 17:06

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 25 Avr - 4:18


duel : Finnbjörn VS Felicia
L’adversaire qu’elle affrontait prenait de plus en plus l’apparence d’un mirage qu’il serait facile de traverser, ce genre d’illusion sombre qui arborait toujours un sourire railleur et malicieux. Felicia prenait ce duel à coeur - trop à coeur. Si cela pouvait lui permettre de mieux saisir la personne qu’était Finnbjörn, elle n’allait pas se priver. Malheureusement, les choses ne se passaient pas comme prévues, et Felicia se rendait bien compte qu’elle faisait face à un homme qui savait se couvrir en cas de danger et rétorquer pour se défendre. La jaune & noir ne doutait pas qu’il en serait de même si jamais ils se faisaient prendre dans leur projet commun. Il trouverait un moyen de se glisser entre les mailles du filet pendant que Casey et elle-même subirait la sentence. Peut-être même retournerait-il ce qu’elles prenaient pour acquis et sûrs contre elles. Après tout, c’était bien ce qu’il était en train de faire en ce moment même. Utilisant un sort que Felicia pensait bien réutiliser au moment propice, le Gryffondor lui retournait son sort de mutisme pour la faire taire, elle. Ça la faisait bien rire ! Un énorme rictus déforma son visage alors qu’elle se préparait à se protéger. Malheureusement, Felicia se rendit vite compte que le sort l’avait touché de plein fouet avant qu’elle ne puisse ériger une barrière protectrice. Le sentiment était fort désagréable et la libération donnée par le professeur Thorstein fut plus que bienvenue. « Félicitations » fut le seul mot qu’elle lui adressa pour s’assurer que sa voix était bien de retour. Ses yeux ne transmettaient aucunement le même message, et maintenant qu’elle était certaine que sa voix ne lui ferait pas défaut pour le prochain sort, Felicia relança les hostilités dans la foulée. À sa grande rage, sa voix se brisa une dernière fois au moment de lancer le sort. Finnbjörn reprenait l’avantage. Se préparant au pire, Felicia comptait bien saisir la chance qui lui était offerte : une brèche, une faille ! L’échec de son adversaire lui redonnait l’avantage dont elle avait besoin. Laissant tomber sa formation de défense, elle passa aussitôt en position d’attaque pour retenter le sort qu’elle avait voulu lancer tantôt. « Incarcerem ! » Que Finnbjörn comprenne bien : elle ne s’inclinerait pas.

INCARCEREM (attaque)
1, 3, 4 & 5 - Si Finnbjörn ne fait rien, des cordes viendront le saisir.
2 & 6 - Comment pouvait-on échouer à ce point ?


Dernière édition par Felicia A. Williams le Sam 25 Avr - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 25 Avr - 4:18

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 25 Avr - 12:50


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

Si j’ai bien appris quelque chose au cours de l’année qui vient de s’écouler, c’est que seuls les idiots se reposent sur leurs lauriers. J’accueille donc ses félicitations avec un hochement de tête sobre, comme si j’y étais indifférent. « Merrrci » J’ai peut-être gagné une bataille, mais certainement pas la guerre, et je sens que mon adversaire a encore envie d’en découdre. Je reste donc méfiant, vigilant, comme d’ordinaire… et conserve une froide humilité. Mon visage ne manifeste rien, je ne bouge pas, préférant éviter de dépenser inutilement mon énergie précieuse. Seulement, ma dernière tentative s’est soldée par un échec, et cette fois, je ne suis pas parvenu à pénétrer son esprit… je me demande pourquoi : peut-être est-elle parvenue à mettre en place quelques barrières mentales pour me mettre en difficulté ? J’ignore encore beaucoup de choses sur Felicia Williams, mais une évidence ressort : elle n’a manifestement pas confiance en moi, et elle aurait bien tort de le faire. Elle est peut-être une personne intéressante, toujours est-il qu’elle ne fait pas partie de mon cercle proche, et qu’elle est de sang-mêlé. Or, je n’ai pas l’intention de la laisser triompher si aisément… Je passe donc en revue les différents sortilèges que j’ai pu assimiler au cours de ces derniers mois, et sur lesquels je me suis entraîné avec acharnement pour retrouver mon niveau d’antan. Elle réussit son sortilège, je brandis aussitôt ma baguette : « Protego ». Mes pupilles, bien ancrées sur les siennes, tentent de créer une ouverture, une brèche qui me permettrait de m’introduire dans sa tête ; ça a bien réussi tout à l’heure, alors j’imagine que je n’ai qu’à forcer un peu le passage… J’enchaîne immédiatement, pour ne pas lui laisser de temps de répit : « Stupefix »

PROTEGO

4-5-6 : Réussite, Finn parvient à contrer le sortilège.
1-2-3 : Echec, égalité à 1-1.

STUPEFIX

2-4-5-6 : Réussite. Si elle ne bloque pas son offensive, Finnbjörn parvient à stupéfixer Felicia, ce qui demandera l'intervention de Thor.
1-3 : Echec.

LÉGILIMANCIE

4-5 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Felicia, et le moment où elle le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
1-2-3-6 : Rien, dommage pour cette fois.

code by bat'phanie


 
POWER


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Sam 25 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 25 Avr - 12:50

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 25 Avr - 15:48


duel : Finnbjörn VS Felicia
Perdre était une possibilité qu’elle ne se permettrait pas. En vérité, ce n’était même pas une possibilité. La seule issue que Felicia accepterait, ce serait sa victoire et Finnbjörn à ses pieds. Elle voulait rétablir leur rapport de force, qu’il comprenne qu’elle ne ploierait pas devant lui et qu’elle avait autant de ressources que lui. Elle voulait qu’il voit, quand il regarderait une nouvelle fois au fond de ses yeux, une ambition sans pareille qui l’écraserait tout entier. Cette potion ? C’était elle qui la faisait, avec ou sans ses indications, elle l’aurait faite coûte que coûte. Elle n’était inférieure à personne. Elle n’avait besoin de l’aide de personne. Felicia n’avait à rougir devant personne, et surtout pas devant ce Gryffondor à l’image suspecte. Ce coq prétentieux aux allures de l’élève propre sur lui la mettait hors d’elle-même. Elle avait envie de le foudroyer sur place, duel ou pas duel, mais son propre honneur était en jeu. Les cordes qu’elle avait faites apparaître vinrent s’abattre sur un bouclier parfaitement exécuté. Finnbjörn ne détournait même pas le regard. Qu’est-ce qu’il était énervant. Ils jouaient à la même stratégie : attaquer sans relâche pour que l’autre cède. Et bien, nous verrons bien qui cèdera le premier ! C’était l’occasion pour elle de lui renvoyer son propre sort, de la même façon qu’il l’avait rendu muette. Felicia ne pensait plus vraiment à faire du beau jeu, elle tentait simplement de trouver les sorts adéquats à la situation. Et elle doutait. Elle pourrait échouer le sort facilement, mais si elle réussissait, ce serait deux coups en un. Sa décision fut rapidement prise, d’autant plus qu’elle n’avait pas tout le temps du monde devant elle. « Deflecto ! » Ce serait un coup fort en énergie et audacieux. Mais sans audace, on avançait dans rien.

DEFLECTO (défense & attaque)
1, 2 & 5 - Elle avait trop douté, trop hésité. Une seconde de plus de perdue, et Felicia se fait toucher. Un point de plus pour l’autre emplumé.
3, 4 & 6 - Finnbjörn allait devoir parer son propre sort.


Dernière édition par Felicia A. Williams le Sam 25 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 25 Avr - 15:48

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Left_bar_bleue1545/2000Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 25 Avr - 16:44


Duel : Finnbjörn contre Felicia
Round 1

Elle se bat farouchement. Si l’honneur est une question de grande envergure me concernant, je vois bien en détaillant son visage, ses réactions, chacune de ses actions, qu’elle met toute son énergie à profit pour me surpasser. Je le prends étrangement bien, j’apprécie très fortement que l’on se démène pour moi ou pour se montrer à la hauteur… Et si elle devait terminer cette confrontation en étant littéralement épuisée, lessivée, mon plaisir n’en serait que plus grand encore. Je veux voir des gouttes de sueur perler sur son front humide, je veux voir ses rougies rougies par l’effort de concentration, par la force mentale dans laquelle elle puise pour lancer chacune de ses formules. Alors que j’observe avec satisfaction le dôme protecteur que forme autour de moi mon charme bouclier, j’enchaîne avec un autre sortilège, fluide et efficace. Mais mon adversaire, elle, n’a pas dit son dernier mot : elle pare automatiquement, et retourne l’offensive contre moi. Me voilà dans une étrange position… Me retrouver stupefixé n’est pas vraiment à l’ordre du jour, aussi je me dois de me protéger efficacement. D’autant plus parce que je serais extrêmement embarrassé de voir Thorstein intervenir pour me tirer d’affaire… « Protego ». Cherchant un nouveau contact visuel qui me permettrait de pénétrer son esprit, je me plonge dans ses pupilles, alors que mes lèvres s’entrouvrent légèrement, pour formuler une attaque à venir. « Lashlabask »

PROTEGO

4-5-6 : Réussite, Finn parvient à contrer le sortilège.
1-2-3 : Echec, égalité à 1-1.

LASHLABASK

2-4-5-6 : Réussite. Si elle ne bloque pas son offensive, Finnbjörn parvient à repousser Felicia hors du périmètre de combat.
1-3 : Echec.

LÉGILIMANCIE

4-5 : Finn parvient à anticiper le prochain sortilège de Felicia, et le moment où elle le lancera, ce qui favorise sa stratégie de défense. (+1 chance)
1-2-3-6 : Rien, dommage pour cette fois.

code by bat'phanie


 
POWER


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Sam 25 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptySam 25 Avr - 16:44

Le membre 'Finnbjörn K. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 26 Avr - 4:09


duel : Finnbjörn VS Felicia
La joie déformait légèrement ses traits. Ce serait idiot de se réjouir si tôt, mais même une part de Felicia avait dû mal à y croire. La jeune Felicia, celle de quatrième année, avec une baguette récalcitrante, excellente en théorie, misérable en pratique, qui bataillait pour un simple lumos. Aujourd’hui, elle renvoyait une attaque féroce de son adversaire avec la rage de vaincre. Les efforts payaient toujours. La Poufsouffle pavait son propre chemin, avec de la sueur, des larmes et du sang. Et par Dumbledore, qu’elle se pavait un chemin droit vers les hauteurs du monde et de la société ! Elle rêvait de se trouver plus haut que tout le monde, de pouvoir les regarder de haut et de continuer de monter. Mais elle savait également que la folie des grandeurs en avait fait chuter plus d’un. Néanmoins, elle ne pouvait vraiment s’empêcher de se retrouver galvanisée par sa petite victoire contre Finnbjörn. Voir son corps inanimé après s’être fait touché par le Stupefix était particulièrement satisfaisant. Felicia trouva même que le professeur Thorstein le libéra bien trop rapidement à son goût et elle s’était dépêchée d’imprimer cette image dans sa rétine. Un Finnbjörn à terre valait toutes les douleurs du monde, tous les pactes avec le Diable possibles. Elle rêvait de revoir cette image. Elle rêvait de se sentir supérieure à lui, de nouveau, parce qu’elle savait que leur prochaine rencontre ne lui procurerait peut-être pas autant de bonheur. La préfète se tint prête à la reprise du duel une fois Finnbjörn libéré de l’emprise du sort, mais ce dernier fit face à un échec cuisant comme elle tantôt. Ils se renvoyaient la balle admirablement, depuis tout à l’heure, mais Felicia espérait tout de même pouvoir reprendre l’avantage et le garder. « Accio ! » Et pour cela, il fallait continuer d’attaquer.

ACCIO (attaque)
2, 3, 4 & 6 - Rien ne ferait plus plaisir à Felicia que Finnbjörn échouant une nouvelle fois sa protection pour qu’elle puisse mettre la main sur sa baguette.
1 & 5 - La folie des grandeurs était définitivement son pire ennemi…


Dernière édition par Felicia A. Williams le Dim 26 Avr - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) EmptyDim 26 Avr - 4:09

Le membre 'Felicia A. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 9 Ҩ Felicia VS Finnbjorn (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: