Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:19


Cueillis comme des pommes.



La journée avait été plutôt bonne. Pas spécialement calme suite à un match de Quidditch qui avait mis l’enseignante de DCFM de bonne humeur. Si tant est qu’on puisse appelé ça de la bonne humeur, évidemment. C’était de la joie à son échelle à elle, elle n’avait pas ses sourcils habituellement froncés, elle avait même un petit rictus au coin des lèvres. Léger, mais présent. Elle avait toujours apprécié le sport favori de nombreux sorciers et ça lui rappelait les quelques heureux moments de compétition qu’elle avait eu lors de ses études en Suède. Elle prenait toujours plaisir, encore maintenant, à monter sur un balai et à taquiner le ballon, mais ça n’était pas la même chose. Si elle ne se montrait pas si renfrognée à l’égard de la majorité de ses collègues, elle aurait presque pu leur proposer un match entre profs. Mais elle était solitaire. Elle n’était pas sociable. Et elle l’aurait bien trop mauvaise de perdre à cause d’imbéciles.

Au souper ce soir-là, elle avait été contente intérieurement que Siwan dirige sa trop grande joie envers une autre collègue, comprenant visiblement que si elle appréciait le professeur de divination – eurk – elle n’était quand même pas assez proche d’elle pour supporter le moulin à parole décuplé qu’elle était en ce jour de victoire de sa maison. Cette femme était étonnante et Askja se demandait parfois pourquoi elle l’appréciait. Heureusement, elles s’étaient rencontrées autour d’une bière, ce qui simplifiait les relations largement. Et au fur et à mesure, Thorstein s’était un peu prise au jeu d’échanger avec sa collègue qui faisait assez de conversation pour elles deux. Tant mieux, elle n’aimait pas trop faire la conversation en mangeant.

Sa soirée se déroulait des plus normalement, enfermée dans son bureau, corrigeant une pile de devoirs pour avoir cette tâche ingrate à faire en moins demain. Elle n’avait pas beaucoup mieux à faire en dehors d’une ronde un peu plus tard. Une ronde ennuyeuse et soporifique. Merlin merci, un fabuleux coup du destin vint chambouler un peu ce programme si monotone pour une femme comme elle. Un message express de Siwan, expliquant qu’elle venait de tomber sur une fête clandestine dans la Salle sur Demande et qu’elle les avait menacer de l’appeler elle s’ils n’avaient pas dégagés dans le temps imparti. Un sourire étira ses lèvres. Que sa collègue la plus proche puisse l’utiliser comme une réelle menace sur les élèves la flattait. La réputation qu’elle s’était forgée semblait lui servir plus à elle qu’à Askja. Bon, si ça lui plaisait, elle s’en fichait. En revanche, Thorstein en manquerait pas monter directement pour cueillir les éventuels trainards qui n’auraient pas pris l’avertissement au sérieux. Ils auraient été des plus cons d’ailleurs, elle ne loupait personne lorsqu’il s’agissait de coller des punitions des plus créatives, n’en déplaisent à certains. Mais peut-être que comme l’intervention venait du professeur de divination bien trop douce, ils prendraient cela pour une simple menace en l’air.

Abandonnant tout sur son bureau, elle sortit de sa classe non sans fermer tout par les sorts habituels de protection qu’elle avait appris au cours de sa carrière de Tireuse de baguette d’élite. Et s’en suivit une ascension vers les étages supérieurs en suivant les indications de Siwan sur ce château qu’elle découvrait encore un peu plus chaque jour. De son habituel pas rapide, elle grimpa les escaliers, tendant l’oreille sur un éventuel pensionnaire hors de son lit ou n’ayant pas encore rejoint sa salle commune. Elle était en forme en plus et même si le match l’avait mise de bonne humeur, cela n’enlèverait rien à sa sévérité habituelle. Il faudrait qu’elle trouve une punition en lien avec l’acte commis, si elle tombait sur l’un d’eux, bien sûr. Peut-être seraient-ils assez malins pour ne pas se faire prendre. Peut-être. Elle traversa l’un ou l’autre couloir en faisant le moins de bruit possible, espérant tomber sur les fêtards par surprise. Elle aimait toujours voir ce petit sursaut d’être pris en flagrant délit, c’était amusant pour la nordique.

Quelques petits bruits lui mirent la puce à l’oreille qu’il y avait en effet quelqu’un dans ce couloir. Au moins une personne du moins. Peut-être un professeur sortant de son bureau ou alors… des adolescents croyant pouvoir échapper à une Thorstein à l’affut ? Elle attendit quelques secondes et une fois que le bruit fut plus proche, elle tourna brusquement à l’angle du couloir en tombant sur…


1 : Sasha
2 : Misha

3 : Maxwell
4 : Nobody
5 : Jade
6 : Skyler


Un trio gagnant. C'est bien plus qu'espéré ! Encore une fois, elle tombe toujours au bon moment, au bon endroit. Croisant les bras sur sa poitrine, les yeux azurs reflétant la même chose qu'un chasseur capturant une proie.


« Quelle surrrprrrise, alorrrs que l'on vient tout juste de me prrrévenirrr que des adolescents faisaient une fête illégale un peu plus haut. »


Elle posa sur regard sur chacun d'entre eux.


« Inutile de gaspiller de la salive, vu vos tenues, aucune de vos pitoyables excuses derrrrrièrrre lesquelles vous adorrrez vous cacher ne serrra crrrédible. Et le Prrrofesseurrr Kendrrrick confirrrmerrra sans aucun doute vous avoirrr prrris surrr le fait un peu plus tôt. Evitez donc d'aggrrraver votrrre situation. »


Elle fit une pause avant de reprendre.


« Trrrente points en moins chacun. Vous serrrez convoqué individuellement pourrr effectuer une rrretenue dès demain soirrr. Et comme vous ne semblez pas savoirrr où vous devrrriez êtrrre à une heurrre parrreille, je vais vous rrraccompagner jusqu'en bas, là où se trrrouve vos salles communes rrrespectives. En avant, Mesdemoiselles et Monsieur. »


Elle leur fit un geste du bras pour qu'ils avancent devant elle, les toisant au passage. En vrai, elle s'en foutait qu'ils soient hors du dortoir, la punition était plus pour le fait de s'être fait prendre que pour le reste, mais ça, ils n'avaient pas à le savoir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Sam 25 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:19

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:11

EndgameSavoir reconnaître sa défaite
Les tensions semblaient apaisées, et Max la remercia en lui proposant de trinquer. Comme si elle allait refuser, au point où elle en était ! Et puis, ça restait un défi, c’était le ton donné à la soirée. « Quand tu veux : santé ! » lança-t-elle en buvant une gorgée joyeusement. Ouuuh… ça commençait tout doucement à monter, mais ce n’était pas aussi infect que ses verres du début. Et plus elle buvait, plus ça devenait drôle, ce n’était pas justement le but cachée de la soirée ? Avec un demi-verre en plus, elle finirait même par oublier que c’était la victoire de Serpentard qui les avait conduits là. Grimaçant tout en mimant un vomissement lorsque la bouteille désigna Skyler lors du tour de Misha, elle s’essuya les lèvres. « Heureusement que je lui ai roulé un patin avant et pas après, j’aurais chopé l’herpès sinon… » s’exclama-t-elle en joignant les mains dans un soupir de soulagement plaintif… Franchement, elle espérait que le Poufsouffle avouerait après avoir été dégoûté à vie des meufs ou que Skyler avait un bout de salade coincée entre les dents de devant, sinon il la décevrait franchement… Il ne manquerait plus que ses meilleurs potes copinent un peu trop avec l’autre tarée de service, et ça serait le pompon franchement ! Déjà que Sasha lui léchait un peu trop les amygdales à son goût… Il ne manquait plus que sa pote avoue avoir un faible pour Mills, et ce serait le sommet de la trahison ! Mais soit, ce qui se passait dans le jeu restait dans le jeu. D’ailleurs, Erin et Junior venaient de se lever… Franchement, quelles lopettes, ils étaient fatigués ou quoi ? A croire que se galocher fiévreusement les avait vidés de leur énergie vitale ! « Ok, bonne soirée les tourtereaux ! » lança Jade sans leur prêter davantage d’attention, trop concentrée sur le déroulé du jeu. Bon, au moins, ils savaient se marrer ceux-là, quand ils le voulaient bien ! Ce ne serait clairement jamais ses meilleurs amis, mais au moins, il ne se défilaient pas pour une soirée bouteille, contrairement à Caldwell et sa poule.

Ce à quoi elle ne s’attendait pas en revanche, c’était à voir débarquer quelques minutes plus tard la prof de… de… de quoi déjà ? Enfin, une enseignante rousse manifestement pas très très contente. Légèrement trop emprise par l’alcool pour se demander comment elle avait pu rentrer dans la salle, Jade ne se formalisa pas plus que de raison de son entrée. « Ah bah faut remercier la salle prof’, c’est pour ça qu’on l’appelle salle sur demande d'ailleurs ! » Bah oui, elle avait simplement demandé un décor de soirée de victoire, elle n’avait pas passé l’après-midi à customiser des blasons de Serpentard en papier crépon non plus ! Ce qui s’annonçait plus fâcheux, c’était qu’elle commençait à comprendre que la présence d’une prof allait gêner la poursuite de la partie… « Vous voulez boire un coup avec nous ? J’crois pas qu’on vous ait invitée, mais on est des gens cool, on partage. » déclara-t-elle en remplissant un verre du même mélange immonde qu’elle avait réservé pour Skyler, le tendant en direction de l’enseignante. Certes, l’alcool lui faisait manquer de clairvoyance sur la situation actuelle, mais elle avait encore trop envie de s’amuser pour ce soir. S’en priver juste parce que la prof de… de quoi déjà ? Astronomie ? Etude des runes ou machintruc ? … enfin, juste parce qu’une prof venait de se pointer, c’était vraiment rasoir. Elle avait besoin d’oublier leur défaite, et mettre fin à la soirée, ça ne rentrait pas dans le programme ! Et le coup de grâce fut donné lorsqu’elle leur ordonna de ranger leurs affaires, tout en annonçant qu’elle confisquait l’alcool… « Quoiiii mais sérieux ? Mais c’est grave pas juste, on a même pas fini la soirée ! Je rappelle quand même qu’on fête le… la… le truc du Quidditch là ! On est des champions m'dame !» Si on ne pouvait plus rigoler, franchement, où allait ? Bon, au moins, la prof était plutôt conciliante avec eux, Jade s’était attendue à largement pire. Ils n’allaient même pas recevoir de retenue apparemment… Gnagnagna, bravo Serpentard, bravo Serpentard… ça va, on allait finir par comprendre, qu’ils avaient gagné, ceux-là ! Il ne manquait plus qu’ils fassent la une de la gazette, qu’une montgolfière projette leur blason en plein ciel et le monde entier finirait par le savoir, que le blond décoloré avait eu la chance du débutant.

Mais au vu de l’avertissement, il s’agissait de ne pas traîner. Il ne manquait plus qu’ils croisent l’autre psychopathe de prof, et leur compte serait bon… Et avec la retenue qu’elle avait gagné à l’issue du match contre Serdaigle, pas question d’aller encombrer ses prochains week-ends avec des corvées débiles. « Bon ok, ok, on dégage vite fait, évitez de laisser traîner des trucs vous autres ! » interpela-t-elle les autres en époussetant sa robe violette, ramassant sa baguette et sa veste. N’attendant pas son reste, elle passa la porte, attendant d’être rejointe par ses camarades. Dommage, la soirée terminait prématurément alors qu’ils s’étaient franchement bien marrés, mais dans son état, faire face au corps enseignant se solderait probablement par un échec critique. Seulement, alors qu’ils dévalaient les escaliers à toutes jambes… Un coup d’oeil par dessus la rambarde lui permit de s’apercevoir que qu’une glaciale silhouette bien connue s’apprêtait à leur tomber dessus. « Oh putain. Barrez-vous les gars ! » s’exclama-t-elle, en faisant volte-face, et en commençant à courir - un peu de travers - en sens inverse. L’autre toxico de K… Kenbridge Machintruc, c’était une chose, mais Thorstein, ça déconnait vraiment pas ! Il suffisait que ses paupières de glace tombe sur l’un d’eux, et c’était corvée de ramassage des poubelles ou des chewing-gums en dessous des tables pour les six mois à venir. Se retournant une seconde pour vérifier que les autres n’avaient pas été pris, elle n’aperçut que Maxwell… « Max, ramène-toi, ça craint de ouf ! » s’exclama-t-elle en s’emparant du bras du jeune homme sans le concerter : c’était une putain de question de vie ou de mort, et vu la quantité d’alcool qu’elle avait ingurgitée, ils ne seraient pas trop de deux pour trouver un raccourci pour leur salle commune. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, mais il semblait qu’ils soient tirés d’affaire… Ses potes pourraient-ils en dire autant ? Mieux valait espérer qu’ils avaient trouvé une bonne cachette pour échapper au mal incarné sous forme de sorcière démoniaque.

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:15



L'histoire d'un blaireau et d'un serpent
Sasha ⊹ Poufsouffle ⊹ Serpentard

Se retrouver victime d’un autre pique de la part d’une vipère pourrait me toucher en plein cœur et pleine fierté, surtout en sachant que les révélations sont proches. Et pourtant, il n’en est rien. Je continue de sourire avec joie, plutôt satisfaite à l’idée de l’ignorer. Elle ne vaut pas la peine de s’énerver. Seconde chance de sortir l’appareil photo, deuxième baisé partagé avec Skyler avant que ne vienne le tour de cette dernière qui préfère largement boire, et je la comprends. La suite est par contre, bien plus drôle. Je suis bien consciente que Maxwell désirerait certainement voir la bouteille se pointer vers moi à la fin de ses tours de toupie. Et comme si la chance était finalement de son côté, c’est bien sur moi que ça tombe. Sourire pincé, je lève un regard fourbe dans le regard égayé de Maxwell. Il a l’air heureux, je me trompe ? Son sourire m’appelle, et la simple idée de devoir coller mes lèvres aux siennes me répugne autant qu’elle m’attire. Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de lui ? Une dernière provocation sort de la langue scindée d’Erin, dévoilée sous la forme d’un conseil dont Maxwell doit franchement bien se foutre. Elle la remballé comme une merde, et son rôle au cœur de notre jeu va bien au-delà d’une petite gaminerie incompréhensible. J’en ai presque des lucioles aux yeux en la voyant s’en aller, filer droit avec son Jules. Je me demandais bien ce qu’ils faisaient encore là. Bon débarras ! Je me rapporte au jeu, au Poufsouffle qui attend de savoir si je vais boire, ou l’embrasser. « Désolée Maxwell, il va falloir faire bien plus que ça. » Sourire satisfait et regard provoquant avant que la substance servie par Jade ne se rapporte à mes lèvres. Hors de question de l’embrasser. J’aurais bien trop peur de perdre le jeu à cause d’un autre. Ca pourrait être un avant goût oui, le genre qui lui donnerait envie de recommencer, et bien plus tôt que prévu. Mais accepter qu’il se rapproche me donne l’impression d’abandonner le pari et de lui donner une partie de ce qu’il veut. Alors non. Pas ce soir.

L’alcool me brûle encore la gorge lorsque je me tourne vers deux de mes amis –encore-, sur le point de se bécotter. Misha et Skyler s’embrassent avec une passion légère. Du moins je trouve. Souriante à nouveau, bien moins nerveusement gênant que face au baisé entre Misha et Jade, j’y vois quelque chose de différent. C’est plus honnête, moins "allé, on joue le jeu". Je sais ressentir ce genre de choses, et je sais que je vais avoir quelques questions à poser à Misha. Pour l’instant, je me dis, une fois encore, que Blaze va définitivement être dégoûté de ne pas avoir été là ! Ou peut-être serait-il juste dégouté d’apprendre que Misha a embrassé Skyler ? J’ignore ce qui se trame entre les trois, mais je suis loin d’être une idiote finie. J’allais dire quelque chose à ce sujet, mais une voix s’impose dans la pièce.

« Magnifique décoration ». Eh merde.

Tous les visages se tournent vers la Prof de Divination, et Jade, avocate du diable en herbe, un peu trop pompette à mon goût pour pouvoir tenir un discours crédible, s’avance la première. Je crois que ma petite chérie à besoin d’un coup de main, ou elle va profondément s’enfoncer. Lever mes fesses des cousins, approcher Jade qui tend un verre d’alcool à Siwan, le plus innocemment du monde. J’ai envie de rigoler, mais mon air innocent préfère prendre le dessus dès lors que les traits de mon visage s’exposent à celle qui nous a fraîchement pris en flagre. Poser ma main sur le bras de Jade, abaisser celui-ci portant un verre d’alcool à bout de bras. « Excusez-là madame Kendrick, Jade est beaucoup trop heureuse pour nous et notre victoire ! Nous passons une excellente soirée, je crois qu’elle serait capable de tout pour ne pas la voir se terminer ! » Bienveillante, sincère aux premiers abords, mon visage d’ange accepte finalement de déguerpir. La prof de divination confisque les bouteilles, et nous avons 15 minutes pour retourner dans nos dortoirs. Et.. c’est tout ? Bon, Jade ne prend visiblement pas les choses de la même façon que moi et préfère gâcher mes efforts de sauvetage en protestant comme une ivrogne. « Vous voyez ? Trop heureuse pour nous ! » Je sourie jaune à l'adresse de Kendrick, la voix étouffée entre mes dents, appuyant mes propos précédents, appuyant également la marque de champion que Jade a utilisé. Les Serpentards sont champions ma grande, n’oublies pas. Qu’importe, le temps comment à s’écouler, et si je peux éviter une autre retenue aux côtés de Jade ou de Misha, je ferais mieux de presser le pas.

Je me tourne vers Skyler toujours posée à côté de Misha et l’invite à me rejoindre d’un signe de tête. Il est temps de retourner dans notre dortoir. L’alcool commençait tout juste à me monter à la tête, ce n’est donc pas plus mal. A la fois c‘est dommage. Mais la menace Thorstein devrait motiver des troupes. Hocher de la tête aux félicitations de notre victoire, récupérer ma sacoche et filer droit vers la sortie de la salle sur demande. Quelle plaie.

Suivie de près par Skyler et Misha, je ne peux empêcher l'indignation de s'exprimer. « A votre avis, c'est lequel des deux couples de puceaux qui nous a balancé ? » Je ne perd pas de temps. J'ignore si c'est l'alcool qui me rend si irrationnelle, ou rationnelle au contraire, mais le professeur Kendrick a débarqué juste après le départ du duo Brook/Casey, et Erin/Junior. Coïncidence ? Mon verre d'alcool ne pense pas. Et Jace, notre préfet, on en parle ? Lui n'est jamais venu à la soirée. Nous avons 15 minutes pour retourner aux étages inférieurs, et dans cette atmosphère lugubre, je dois avouer que mes yeux ont du mal à se concentrer. Je choppe le bras de Misha pour m'aider à avancer, tout autant une marque d'amitié à laquelle je tiens. Mais je l'ai mauvaise, clairement. Et ça ne va pas en s’arrangeant. La voix de Jade. J'entends la voix de Jade conseiller à tous de se barrer. Quoi ? Pourquoi ? Pas le temps de se poser la question plus longtemps, que le visage de la révélation nous fait face.Thorstein. Froide et visiblement contente de tomber sur non. On est mal, c'est ça ? "On retournait justement à notre dortoir à la demande du Professeur Siwan." Voilà ce que j'ai bien faillis lui lâcher avant qu'elle ne refuse toute excuse bidon. Je crois que ce n'est pas la peine de discuter. Cette Femme que je respectais grandement ne semble pas vouloir entendre le moindre mot. On vient de perdre 30 points chacun, je crois que cette fois, je vais me contenter de me taire et d'avancer. Se taire est cependant vite dit car à peine suis-je passée à côté d'Askja Thorstein que je lâche des mots dits d'une voix basse pas suffisamment forte pour que notre professeur puisse les distinguer. « Il suo accento pietoso mi fa venir voglia di vomitare. (son accent pitoyable me donne envie de vomir.)» Pourquoi ? Parce qu’il est presque identique à celui d’Erin Sorensen. La soirée avait bien commencé. Je suis dégoûtée.


la tenue cocktail de Sasha:




Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Sam 25 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:06

SKYLER
&
THE TEAM

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent
A voir l'allure à laquelle vont les filles pour enfiler leurs verres, je sens qu'elles ne vont pas tenir toute la soirée. Ce n'est pas très malin d'ailleurs, de se mettre minable dès le début. Je les désigne à Misha d'un coup de tête, un peu amusée de la situation. Le Poufsouffle me demande si j'ai prévu de les suivre. C'est bien mal me connaître. « Non, moi je serai sage. Comme toujours. » Je lui réponds avec un clin d'oeil malicieux. En réalité, je me refuse surtout à perdre totalement mes moyens en présence d'une assemblée qui ne m'apprécie pas, pour une bonne moitié. C'est une question de survie, encore une fois. Ceci dit, je ne compte pas m'empêcher de profiter de l'alcool disponible ce soir. Je sais à peu près cerner mes limites, il suffira donc de faire attention. Je ne retourne pas la question à mon camarade, sans doute un peu aveuglée par la réputation des Russes. A la place, j'essaie de couper court au cas "Blaze Mansfield". Je n'ai aucune envie de parler de lui ce soir, ni de sa prédisposition à ne pas tenir sa langue et encore moins de son intérêt pour moi par dépit. Je fais tout juste une remarque sur la robe que Sasha m'a prêtée, gage qu'elle aurait plu au Serdaigle. Pour accompagner ma parole, je saisis un pan de ma robe et le secoue pour lui montrer la qualité du tissu. Jamais je ne pourrai me payer un truc pareil. J'entends Misha me rétorquer que, même si je n'en suis pas la propriétaire, je porte la robe à merveille. Je sens le feu me monter aux joues et ce n'est clairement pas dû à l'alcool. C'est de la drague ou ai-je déjà trop bu ? Je n'ai pas le temps de répondre - de toute manière, je n'aurai pas su quoi dire - que Jade nous propose le jeu de la bouteille. Un premier tour passe, j'embrasse Sasha. Le deuxième tour commence, j'embrasse à nouveau Sasha. La bouteille semble m'épargner jusqu'à ce que je tombe sur Erin. Un shot et m'en voilà débarrassée. D'ailleurs, elle quitte la soirée au bras de Junior. Dégoûtant.

C'est à Maxwell de tourner la bouteille et un heureux hasard le fait s'arrêter sur Sasha. C'est qu'elle a du succès, ma pote, ce soir. L'alcool aidant, je ne peux réprimer un petit ricanement lorsque celle-ci fout le râteau du siècle au Poufsouffle. Vient ensuite le tour de Misha. La bouteille se met à tournoyer et, intérieurement, je prie pour qu'elle ne s'arrête pas encore sur Jade. Est-ce le ciel qui m'a entendue ? La bouteille passe Jade, ralentit vers Sasha - je crois pendant un instant qu'elle va stopper sa course - mais c'est finalement moi qu'elle désigne. Nouvelle pierre qui tombe dans mon estomac. Étrangement, je sens comme une sorte de gêne. Non pas que ça me déplaise d'embrasser Misha, vraiment pas. Je ne l'avais juste pas envisagé ... Le souvenir de notre rencontre, où je le prenais justement pour un queutard qui voulait me séduire, prête désormais à sourire. Hésistante, alors que Misha vient de me demander si je suis partante, les remarques grotesques de Jade me sortent de ma torpeur. « Ça ne t'aurait pas tellement changé de celui que t'as entre les jambes. » Je la fusille du regard, elle est déjà tellement entamée par l'alcool que ce n'est même pas sûr qu'elle comprenne ma phrase. En général, j'évite de provoquer les saoulards mais elle, je ne peux pas m'en empêcher. Pour éviter que la gêne ne me reprenne, je m'empresse de répondre à Misha. « On se lance. » Nos visages se rapprochent et j'ai comme l'impression de franchir une barrière invisible. Misha et moi, ce n'est pas une amitié super tactile, loin de là. On s'apprécie mais y'a toujours eu une tension bizarre entre nous. Je penche un peu la tête et nos lèvres se scellent. Sa langue vient se mêler à la mienne et le baiser se fait plus passionné. J'ai l'impression que ça dure des heures comme trente secondes, c'est assez particulier. La chaleur se repend à nouveau dans mes joues et je mets peut-être plus de cœur à l'ouvrage que nécessaire. Mettons ça sur le compte de mon dernier shot. Nos lèvres finissent par se séparer et nous reprenons nos places, avec une impression de flottement assez particulière de mon côté.

Bien nous a pris d'arrêter notre bécotage à ce moment là, puisqu'une voix bien plus mature se fait entendre. Je tourne vivement la tête et découvre le Professeur Kendrick dans la pièce. Merde, comme elle a fait pour entrer ??! La prudence me somme de ne rien dire et de me faire toute petite. Ce qui n'est pas le cas de l'autre abrutie de Shepherd, ses rares neurones restant ayant sans doute été engloutis par l'alcool. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui en aurais collé une bonne alors qu'elle tend un verre d'alcool douteux à la prof. Notre directrice de maison, qui plus est. Heureusement que Sasha est plus raisonnée et se charge d'arrondir les angles. Je reste muette jusqu'à ce que Kendrick se barre avec nos bouteilles, un peu étonnée de m'en tirer à si bon compte. Elle nous félicite pour notre match et notre victoire. « Merci m'dame. » Dis-je du bout des lèvres, pour effacer les interventions de Jade, qui manque encore une fois de tout faire capoter avec ses conneries. Dès que j'ai la certitude que la prof s'est barrée, j'explose. « Faites lui fermer sa gueule ou je l'assomme ! » Je balance aux trois autres, l'alcool n'aidant pas à calmer mes nerfs. Sasha me fait signe qu'il est temps de se barrer. Je me lève, test ultime d'alcoolémie. Ça va, je tiens debout, rien ne tangue. On se casse ! En sortant de la salle, entre Misha et Sasha, j'entends cette dernière se questionner sur l'identité de la balance. C'est vrai que, jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment pensé à la raison pour laquelle Kendrick nous avait trouvés. Mais, à y réfléchir, ça semblait évident que nous avions été trahis. « Ça peut pas être Brook. » Dis-je entre deux prises de souffle. Je suis d'accord que les deux couples de lâcheurs étaient les plus suspects mais, si on me demandait, je partirais sans aucune objectivité sur Erin et Junior. Ce mec, ça se sent qu'il est mauvais comme la peste et elle ... c'est la sœur de Finnbjörn et c'est pas un gage de qualité. Mais Brooklyn ... C'est notre capitaine et il a eu l'idée de la fête avec Jade, il a fait l'effort de venir et tout ... Non, ça ne peut pas être lui. Il n'aurait pas mis en danger ses coéquipiers, coéquipiers qu'il a sélectionné. Je m'apprête à faire part de mes réflexions quand, à l'angle du couloir, les cris de Jade se font entendre. Nous tournons et tombons ... face à Thorstein. Cette connasse de prof tortionnaire et psychorigide. Certainement la pire prof de Poudlard. Putain ... Kendrick avait pourtant dis qu'elle nous laisserait quinze minutes. Elle s'est bien foutue de nous. A peine éméchée et encore, c'est beaucoup dire, je préfère fermer ma gueule. Je ne me manque cependant pas de fusiller la prof du regard, le souvenir de notre premier cours encore présent dans mon esprit, avec la rancœur associée. Trente points en moins, chacun, et une retenue. Super. Je ne baisse pas les yeux devant cet espèce de tyran mais souffle allègrement lorsqu'elle annonce nous raccompagner à notre dortoir. Super, quelle fin de soirée. Alors que je jette un regard à Misha, j'entends Sasha murmurer des paroles que je ne comprends pas mais, la connaissant, certainement pas très gentilles. Je la frôle à peine du coude, comme pour lui dire de se calmer et lui emboîte le pas. On s'est assez fait remarqués pour ce soir et on se vengera, mais le moment venu.
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:51

soirée post-quid + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Faire tournoyer cette bouteille pour qu’elle s’arrête finalement sur Sasha … il n’aurait pas pu espérer mieux, n’est-ce pas ? Après tout, c’était LA fille qu’il avait envie de galocher à cette soirée quand même. Mais malheureusement pour lui, son sourire disparut quelque peu lorsque la demoiselle décide de refuser le baiser. MAIS NON. Ce ne serait donc pas encore pour ce soir que ses lèvres se poseraient sur celle de la demoiselle. Il était clairement déçu pour le coup … déception qui se lisait clairement sur son visage. Donc il n’allait galocher personne de la soirée ou quoi ? Dans le fond, il comprenait légèrement les motivations de la jeune femme. Après tout, pourquoi allait-elle risquer de perdre le pouvoir pour ce jeu stupide alors qu’ils avaient un véritable défi qui se déroulait entre eux. L’embrasser signifiait baisser les armes, et Maxwell n’aurait jamais laissé passer ça. Elle devait le deviner d’ailleurs … Maxwell attrapa donc son shot avant de l’avaler d’une traite, tirant légèrement la gueule même s’il essayait quand même de garder le sourire. Bon ce n’était pas grave finalement, ce serait pour une prochaine fois. Puis de toute façon, la soirée n’était qu’à son début, il aurait peut-être plus de chance avec la verte et argent plus tard dans la soirée.

Malheureusement pour le garçon, la suite de la soirée n’allait pas venir … dommage puisqu’il commençait à être un peu chaud. En effet, quelqu’un venait d’arriver sur le lieu de la fête. Un intrus ? Certainement … puisque c’était leur professeur de divination. Max ouvrit de grands yeux ronds. Certes elle était cool, mais ils allaient se faire défoncer, non ? Surtout qu’ils étaient tous bien alcoolisé. Max se raidit, se releva, et recula légèrement pour se cacher derrière ses camarades. Courage, fuyons. Mais au final, Kendrick était plutôt calme, ce qui était encore plus étrange. En réalité, elle semblait comprendre leurs motivations, comme si elle se souvenait ce que ça faisait d’être jeune et d’avoir envie de célébrer … HEIN. Elle allait pas les engueuler alors ? MERDE. Par contre, elle mettait fin à leur fête. Putain, il était dégouté, mais content quand même de ne pas se faire coller. Maxwell la regarda traverser la pièce et prendre les bouteilles d’alcool. LES SIENNES. Il ne pouvait rien faire pour les récupérer malheureusement, et était clairement dégouté.

*NAAAAAAAAAAAAAAN. Ca coute hypra cher en plus.*

Par contre, ils avaient tous un autre problème : Jade qui visiblement n’avait pas envie de se taire face à la nouvelle arrivante. Max ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Elle avait même proposé à leur prof de rester pour boire un coup avec eux. Elle était certes tarée mais hilarante. Quoi que si le poufsouffle était drôlement amusé, ce n’était pas le cas de tout le monde. Bon, il était donc temps de se barrer et d’abandonner leurs trucs derrière eux. Clairement, Max n’avait pas la moindre intention de rester derrière pour tout ranger. Surtout que Thor pouvait se ramener d’une minute à l’autre, et lui n’avait clairement pas envie de passer la nuit dans son bureau à se faire torturer. Il suivit donc les autres en dehors de la salle, assez distrait sur le chemin du retour. Il entendit Jade leur ordonner de se barrer. Et ni une ni deux, sans même réfléchir le jeune homme prit les jambes à son cou tout en suivant sa camarade de maison. Après tout, techniquement ils allaient au même endroit et comme c’était elle qui leur avait donné un avertissement, en courant derrière elle normalement il ne devrait pas se faire choper, non ? Après quelques minutes elle se retourna, attrapa son bras pour se barrer jusqu’à leur salle commune.

– JAAAAAAAAAAAADE. Personne m’a galoche ce soir, t’veux pas faire un effort ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:07

Un verre au goût amer
EXORDIUM.
Entre l'alcool et le jeu, j'avoue que j'ai rapidement perdu la notion du temps. Je ne saurai donc dire si Erin et Junior sont partis tôt ou tard de la soirée et j'avoue que je m'en moquais un peu. Chacun fait ce qu'il veut, s'ils sont déjà fatigués c'est que ce sont des petites natures et je n'hésiterais pas à en faire la remarque à ma pote demain ... enfin si je m'en souviens. En attendant, je tourne la bouteille et tombe sur Skyler. Malgré le fait que ce sont deux potes - à des degrés différents certes mais ça reste deux meufs que j'apprécie en tout cas - je ne ressens pas la même chose pour être totalement honnête. Quand je suis tombé sur Jade, je n'y ai vu qu'un hasard amusant et une bonne occasion d'en rire plus tard. C'est Jade, c'est ma pote, rien de plus ! C'est étrange, évidemment, mais au fond, je m'en fous de l'embrasser, ça ne signifie strictement rien. Avec Skyler, c'est un poil différent. Je ressens une sorte de malaise. Je n'arrive pas à savoir si j'avais espéré ce baiser ou non. J'imagine que ce malaise provient du fait que je sais que Blaze a un récent faible pour elle et j'imagine donc que j'ai pas envie de faire ça à mon pote. Mais en même temps, ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien de sérieux, je ne vois pas pourquoi il m'en voudrait. Après tout, ce n'est pas moi qui l'ait décidé, c'est la bouteille, j'y peux rien si le hasard l'a choisi elle. Et puis je lui ai offert le choix de trinquer, donc elle avait la possibilité d'éviter cette situation si elle l'avait voulu ... Jade ne peut s'empêcher d'être désagréable, comme elle sait si bien le faire et Skyler n'hésite pas à lui répondre. Avec l'alcool, les esprits s'échauffent, j'ignore comment va finir cette soirée, mais j'espère juste que ça ne sera pas en bain de sang. En tout cas l'alcool me permet à moi de chasser toutes ces questions de mon esprit et de me dire que c'est qu'un jeu. Elle est jolie, je ne vois pas pourquoi je me priverais de cette occasion rêver de l'embrasser sous prétexte que mon pote a décidé que Sasha ce n'était plus suffisant, il fallait qu'il s'intéresse à une autre fille. Bientôt il va poser une option sur toutes les jolies filles du château, juste au cas où il pourrait avoir ses chances. Il avait qu'à être là, dommage pour lui. Quand il me propose de nous lancer, je n'hésite donc pas. C'était aussi étrange que loin d'être désagréable. Ce baiser n'avait définitivement rien à voir avec celui avec Jade, mais j'essaye de ne pas trop y penser, profitant de cet instant hors du temps.

A peine avait-on fini qu'on entendit une voix derrière nous. Intrigué par cette voix, je me retourne au même titre que les autres. En toute honnêteté je m'attendais presque à voir la tête de Blaze dans l'entrebâillement de la porte, attendant qu'on lui dise de ramener ses fesses. Evidemment, ce n'était pas sa voix, mais l'alcool embrumait un peu mon esprit et j'avoue que je n'ai pas trop fait attention sur le coup. Sauf que quand mon regard sur la personne en question, je me rendis rapidement compte que ce n'était pas mon meilleur pote mais une meuf que je ne connaissais pas. "C'qui ?" Glissais-je discrètement - ou autant que je le pouvais en cet instant - à Skyler, avant de voir Jade se lever, suivit de près par Sasha qui tentait de la censurer au mieux. Quand je réalisais que c'était une prof, mon premier réflexe fut de vider mon verre d'alcool. C'est con mais c'est pour éviter de laisser des traces. Ca n'allait certainement pas me rendre service, mais au moins plus de trace d'alcool. Quand elle referma la porte, je restais un peu interdit. Il vient de se passer quoi au juste ? On n'est pas collé ? Pas de points en moins ? P'tain mais c'est la meuf du prof de Méta ou comment ça se passe ? Moi j'aime bien, qu'on se le dise, même si je l'ai vaguement entendu prononcer le nom de Thorstein et là clairement on rentre dans un tout autre registre. On n'a peut de temps pour se barrer d'ici et visiblement aucun de nous ne souhaite traîner dans le coin. J'ai pas peur de Thorstein, mais je passe assez de temps avec elle pour lui donner l'occasion de me coller un troisième jour, parce qu'au rythme où ça va, autant emménager avec elle, ça ira plus vite ! Jade et Max partent en premier et Sasha, Skyler et moi on les suit de près. Sasha nous demande lequel des deux couples nous a balancé. J'avoue que sur le coup, j'ai absolument pas pensé un seul instant au fait qu'on nous ait balancé. Mais maintenant que j'y réfléchie, ça pourrait être possible en effet. Selon Skyler, ça ne peut pas être Brook et elle a l'air d'en être sûre. Pour ma part, j'ai une autre certitude "C'pas Erin non plus." Je sais ce qu'on va me dire, que c'est une Sorensen, qu'elle n'est pas digne de confiance. Et peut-être que quand il s'agit de son frère, vaut mieux pas trop compter sur notre amitié, mais là il ne s'agit pas de lui et je la vois mal nous dénoncer. Qu'elle n'aime pas Skyler ou Sasha, je peux l'entendre, mais elle ne nous ferait pas ça à nous, son équipe. Elle ne nous dénoncerait pas, Jade et moi, de ça j'en suis convaincu. "C'est certainement un coup de l'autre morue de Pumpkin. On ne l'a pas accueilli comme une reine, ça n'a pas dû lui plaire ! " Ne connaissant pas Junior, je ne saurais me prononcer sur son compte. Par contre je sais que Casey a une dent contre nous, autant qu'on en a une contre elle. C'est presque évident que c'est elle la coupable.

Mais la discussion s'arrêta net quand on entendit Jade nous dire de nous barrer. Je la vis détaler comme un lièvre, attrapant Max au passage. Ils réussirent à se barrer mais pour nous c'était trop tard, la silhouette de Thorstein se dessinait déjà devant nous. "Нет, но это шутка! "(Non mais c'est une blague !) Non mais c'est quoi cette Gestapo ? On ne peut même plus rentrer dans notre dortoir tranquille. Je croyais que l'autre roukmoute elle nous laissait 15 ou 20 min devant nous pour ranger et rentrer ? D'où elle sort de nulle part elle ? Je suis sûr que c'était prévu et qu'on n'avait aucune chance de nous en sortir au final. Finalement l'autre prof c'est aussi une connasse que les autres, je peux la foutre dans le même panier percé qu'eux. Je sens la colère monter et plus encore quand Thorstein se mit à nous parler, n'acceptant aucune excuse de notre part. T'inquiètes meuf, on ne comptait pas s'excuser, faut pas rêver non plus. "треска "(Morue) Me contentais-je de dire en russe. J'étais dégoûté. Non pas d'avoir fait perdre des points à notre maison ou même d'être encore en retenue. Mais de voir que l'autre n'avait même pas tenue sa parole. Si c'était pour faire ça, autant qu'elle nous colle tous quand elle nous a cueilli dans la salle, ça aurait été plus rapide. Croisant les bras, j'avançais en silence dans les couloirs, le visage fermé. C'était vraiment une journée de merde !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:49

EndgameSavoir reconnaître sa défaite
Finalement, même si la prof de… de… de quoi déjà ? Enfin bref, celle qui leur était tombée dessus semblait particulièrement conciliante et sympathique, mais s’attarder en salle sur demande commençait à devenir clairement trop risqué. Ramassant ses affaires, Jade se prépara à quitter les lieux, avant d’entendre une énième provocation de la part de Mills, la visant personnellement. Non mais elle rêvait, ou elle parlait de l’assommer ? Comme si elle en était capable, elle pouvait faire la maligne avec un cognard entre les mains, dès qu’on lui enlèverait sa batte il n’y aurait plus personne. Décidément, cette meuf avait vraiment un problème avec elle ! « Roh, ta gueule toi-même rabat-joie, facile de se plaindre quand on fait tapisserie ! » répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Franchement, si on enlevait Sasha qui était fun et Junior machin qui avait bien voulu jouer le jeu, ces Serpentards étaient vraiment tous des têtes à claques. Pourquoi avait-elle eu l’idée de les inviter, déjà ? L’année prochaine, si elle avait à organiser d’autres soirées, elle s’arrangerait clairement pour faire en sorte qu’ils restent entre Poufsouffles. Certes, Erin était une tarée, mais au moins elle ne cassait pas l’ambiance en jouant à la diva. Enfin, elle passa la porte, les quelques verres qu’elle s’était enfilée lui tournant légèrement la tête…

Pendant ce temps, les autres débattaient, comme si l'alcool leur offrait une clairvoyance toute nouvelle. Comment ça, qui les avait balancés ? L’idée n’était même pas franchement venue à la tête de Jade, après tout ils n’avaient pas été spécialement discrets. Les rires, les exclamations lorsque la bouteille désignait l’un d’entre eux… Elle imaginait sans mal qu’un membre du personnel passant par là puisse se poser des questions. Mais en effet, il y avait un problème qui persistait… Celui de la salle sur demande. Un prof qui aurait simplement cherché l’origine du bruit n’aurait pas du pouvoir rentrer… En revanche, un prof qui savait exactement quoi chercher et qui connaissait l’existence d’une soirée pour fêter la victoire du Quidditch, pouvait très bien pénétrer dans la salle sur demande. Ce qui en effet posait la question d’une balance : et voilà que Miss "Experte de la situation" se sentait obligée de leur faire part de son avis, déclarant que ce n’était pas Caldwell. Elle en savait quoi elle, elle avait installé un micro sur lui ? Ils étaient potes ? Comme si être un copain de Mills garantissait la bonne foi ! Celle-là, quand on aurait besoin de ses commentaires pertinents, on hésiterait pas à la sonner ! « Qu’est-ce qu’on en sait que c’est pas Caldwell, t’es légilimens ? Il est resté même pas cinq minutes à la soirée, il aurait grave eu le temps. » répondit Jade en levant bien haut les yeux au ciel. La prochaine fois qu’elle avait des commentaires, elle n’avait qu’à se les garder. « Perso, je parie aussi tout ce que j’ai sur la copine Morticia. Elle voulait se venger de nous depuis le dernier match, c’est tellement cramé... » ajouta-t-elle en rejoignant l’avis de Misha, qui lui semblait hautement plus probable. Après tout, même si elle n’était pas la fan numéro un de Junior et d’Erin, ils étaient restés jusqu’au bout pour jouer au jeu de la bouteille, ils n’avaient même pas rechigné à picoler et galocher les autres… ça aurait rimé à quoi, d’aller les balancer ? D’autant plus qu’ils n’auraient eu aucune crédibilité devant un prof, ils étaient sans doute aussi alcoolisés qu’elle ! La piste des deux autres traîtres semblait largement plus plausible, et l’autre gothique ne perdait vraiment rien pour attendre, lorsqu’elle aurait décuvé.

Mais l’heure était à l’urgence… Voir Thorstein se joindre à la soirée n’était pas franchement le meilleur cadeau qu’ils puissent avoir, et il ne s’était passé que quelques secondes avant qu’ils ne commencent à détaler comme des lapins. Max et elle étaient parvenus à s’engager dans un passage rejoignant le troisième étage, mais il n’y avait plus de trace des autres derrière eux… Encore, la perspective de perdre Skyler n’était pas franchement dramatique, encore elle était plus préoccupée par la situation des deux autres. « Misha, Sasha… ? Vous êtes encore là ? » appela-t-elle en chuchotant derrière elle, sans obtenir de réponse. Soit ils étaient vraiment bien planqués et ne voulaient pas révéler leur cachette, soit Thorstein leur était tombée dessus… Avec un peu de chance, elle retrouverait Misha en salle commune, mais elle n’avait pas le temps de s’attarder. Soulevant le pan de sa robe violette pour rendre leur course à travers les escaliers plus aisée, elle poursuivit ses enjambées, de marches en marches, avant de manquer de trébucher sous le coup de la demande que lui fit le Maxwell. A bien y réfléchir, c’était vrai qu’il avait eu une sacrée poisse, mais le moment était plutôt mal choisi pour ça ! « Quoi t’es sérieux ? On est en cavale, j’te rappelle, pas à l’hôtel ! » Elle était toujours à la recherche de nouvelles expériences, mais certainement pas au point de mettre en péril ses samedis soirs du mois à venir pour ses beaux yeux. C’était quand même le championnat de la demande la plus improbable alors qu’ils étaient en pleine course poursuite ! Sans s’arrêter ni lâcher Maxwell, Jade dévala les escaliers quatre par quatre, jetant des petits coups d’oeil derrière eux pour vérifier que Thorstein n’était plus à leurs trousses. Troisième étage, puis deuxième… Bon, la menace semblait s’être éloignée, ainsi que la perspective de retrouver ses potes. Ralentissant un peu le pas tandis qu’ils gagnaient le premier étage, Jade cessa progressivement de courir, se contentant de marcher à vive allure, retrouvant un peu de son souffle tandis qu’elle tirait toujours sur la manche de l’adolescent qui l’accompagnait. Puis, lorsqu’ils parvinrent au niveau de l’entrée de leur salle commune, seulement éclairés par la lueur des torches, elle finit par s’arrêter pour de bon. Cette fois, ils semblaient qu’ils soient hors de danger…

Il n’y avait plus qu’à prononcer le mot de passe pour que le tableau les laisse passer tous les deux dans la salle commune, mais elle ne le formula pas tout de suite ; il lui restait un dernier défi à réaliser pour ce soir. Affrontant le regard de Maxwell comme s’ils étaient sur le point de se battre au lieu de s’embrasser, elle bomba le torse, comme pour se donner un regain de confiance. Est-ce qu'elle en avait envie ? Ouais. Mais là, c’était tout de même nettement plus impressionnant : même s’il n’avait que deux ans de plus qu’elle, il n’empêchait que c’était un garçon plus âgé, avec de l’expérience. Sans se poser de question, Jade se remémora les conseils du Dr. Love, et plaça une main sur la nuque légèrement élevée du Poufsouffle pour l’attirer vers elle, tandis qu’elle s’adossait au portrait qui laissa échapper un juron ou deux. Il disait quoi déjà ? Que le smack, c’était pour les ringards, alors elle glissa aussitôt sa langue, parce qu’au fond, c’était ça qui était courageux et noble ! Bon, si elle avait eu un peu plus de temps, elle aurait demandé à Sasha de s’entraîner avec elle, mais puisqu’ils était en situation de crise, elle allait se débrouiller ; resserrant légèrement ses doigts autour de la nuque de l’adolescent, son autre main se baladait sur son t-shirt tandis que sa bouche partait à l’aventure avec celle de son coéquipier. Le mélange d’adrénaline et d’alcool donnait lieu à un cocktail étonnant, qui faisait pulser sa poitrine comme une bombe à retardement… Décollant lentement ses lèvres légèrement humides avec un sourire malin, elle le fixa en se demandant toutefois ce qu’il en dirait. « Alors, c’était convaincant ? » demanda-t-elle avec une indifférence absolument feinte, et les joues rougies par son état de désinhibition. Si le Doc’ Love avait quoi que ce soit à dire sur ses performances, franchement elle ne savait plus par quel dieu jurer !


Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 27 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:46

soirée post-quid + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Lorsque Jade avait crié, Maxwell avait pris ses jambes à son cou pour la suivre. Hors de question de se faire choper dans les couloirs par cette connasse de Thor. Elle lui avait déjà filé deux mois entier de retenues, pas la peine de lui donner une excuse pour le torturer toute la nuit quand même. Surtout qu’elle serait tellement heureuse de pouvoir le choper en train de faire des conneries. Il ne voulait lui donner une raison d’être de bonne humeur. Tant pis pour les autres, ils avaient qu’à courir plus vite. La seule chose qui lui importait c’était que LUI était en sécurité. Et puis c’était aussi cool quand même que sa pote Jade y ait échappé aussi. D’ailleurs sans elle, il n’aurait peut-être pas pu s’échapper à temps pour le coup. La jeune femme semblait néanmoins légèrement préoccupée par l’absence des autres. Chacun pour sa gueule tant pis. Les deux gamins continuèrent donc de courir à travers les couloirs et les escaliers comme si leur vie en dépendait … ce qui était légèrement le cas si on y réfléchissait un peu.

Mais finalement au bout d’un moment et lorsqu’ils furent quand même hors de portée, Max s’arrêta pour parler à Jade d’un sujet très sérieux. L’alcool aidant, le jeune homme semblait être un peu chaud pour le coup et demanda à la p’tite si elle voulait bien le galoche. Bah quoi ? Ils avaient quand même passé toute leur soirée à faire un jeu de galoche, et au final qui était le bouffon qui avait fini cette soirée pourri sans galoche personne ? Et oui c’était bibi. Alors non. Il ne voulait pas être le dindon de l’histoire, lui aussi il avait besoin de sa galoche pour bien finir sa soirée, et comme il n’y avait que Jade avec lui pour le moment. Bon la jeune femme le rembarra direct pour lui rappeler qu’ils étaient quand même toujours en cavale et que ce n’était clairement pas le moment. Oh TAIN la rabat joie.

– Mais meuf, j’te demande un service entre amis. Une galoche ca va pas te tuer, on est des vrais poto oh.

La jeune femme l’avait quand même attrapé par le bras pour l’emmener avec lui, histoire de continuer leur course sain et sauf jusqu’à leur salle commune. Un peu dégouté, le jeune homme se plia quand même à la suivre. Il n’était quand même pas assez con pour rester planter dans un couloir juste pour voir son caprice se faire satisfaire. Finalement les deux jeunes arrivèrent devant leur salle commune. Alléluia, ils avaient quand même réussi l’exploit de ne pas se faire choper alors ils pouvaient être fier d’eux pour le coup. Derrière Jade, le garçon attendait qu’elle prononce le mot de passe et qu’ils rentrent dans la salle commune. Cette soirée avait tout de même été forte en émotion, et le jeune homme allait bien profiter de cette fin de soirée dans son lit, légèrement dégouté de s’être fait recal’ par toutes les meufs ce soir. Mais la p’tite se tourna vers lui. Max leva un sourcil interrogateur en mode « WTF t’attends quoi là ». Il sentit la jeune fille se rapproché de lui, poser sa main sur sa nuque avant de l’attirer vers elle. Ses lèvres se déposèrent sur les siennes. OMG. Une galoche en bonne et du forme avec soupe de langue et tout le tralala. Lui qui pensait qu’il s’était pris un énième vent ce soir, il était fortement surpris … mais clairement c’était loin d’être désagréable. Le jeune homme posa sa main sur le dos de la jeune femme pour la rapprocher de lui un peu. CHAUD. Et finalement le baiser prit fin entre surprise et appréciation, Maxwell avait un petit sourire satisfait accroché au coin de ses lèvres.

– DAMN JADE. Chaud, je kiffe. Pas mal, bonne technique de galoche. Heureusement que t’es une vraie pote, parce que fallait pas compter sur les pouf de la soirée pour faire leur boulot.

Balança le jeune homme en rigolant avant de finalement donner le mot de passe et de pénétrer dans leur salle commune.

– Pis si t’as besoin de t’entrainer à l’occas’


Finit-il par dire avant de faire un petit au revoir de la main à la jeune fille, le sourire aux lèvres, et de disparaitre pour rentrer dans son dortoir. Finalement cette soirée n’avait pas été si pourrie que ça, il finissait au moins sur une bonne note, et avec sa galoche qui plus est.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: