Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMar 7 Avr - 11:21

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ...
EXORDIUM.
Ma main se referme sur le vif d'or. Je n'arrive pas vraiment à y croire et pourtant je sens la petite balle froide au creux de ma paume. Ce n'est pas la première fois que j'attrape cette petite fuyarde, en fait je l'ai attrapé à tous nos matchs cette année. Mais cette fois-ci, ce geste laisse un goût délicieux au fond de ma gorge. La foule est en délire, je peux entendre mon nom scander et notre équipe acclamée. Nous sommes les grands gagnants de cette saison de Quidditch. Pendant une fraction de seconde, je ne réagis pas, trop sous le choc de la nouvelle, avant de porter mes yeux sur les tribunes. Je lève la main dans leur direction, esquissant pour la première fois depuis fort longtemps en publique, un sourire victorieux. Nous avons gagné !! J'ai tellement du mal à le croire. Ce fut si rapide que j'en serais presque déçu. Le match avait commencé il y a peu de temps, juste assez longtemps pour que les poufsouffle mènent 20 à 10. Mais nous étions en train de remonter, j'avais bon espoir que nos poursuiveurs se réveillent enfin et marquent pour égaliser le score voire devancer nos adversaires. Mais ça n'arrivera jamais, parce que j'ai attrapé le vif d'or à ma première tentative. Je me souviens que j'étais au coude à coude avec Jade, mais j'ai été le plus rapide. J'ai remporté tous mes matchs en tant qu'Attrapeur, plus personne ne pourra douter de mon talent à ce poste. J'aime à croire que je me hisse au même rang que Joanne et Jade qui sont devenues rapidement des références en la matière au sein du château. On peut les détester pour beaucoup de choses mais jamais on ne pourra prétendre qu'elles n'ont aucun talent au Quidditch. Et j'aime à croire que plus personne ne pourra douter de moi aujourd'hui. Nous étions tous euphoriques en redescendant de nos balais respectifs. J'étais sur un petit nuage, ayant bien du mal à me connecter avec la réalité. J'étais de bonne humeur et pour une fois, ça se voyait. Maintenant je n'avais plus qu'une hâte, aller partager mon bonheur avec Casey. Elle hantait déjà mon esprit depuis que j'ai su qu'elle viendrait assister au match et qu'on passerait le reste de la journée ensemble, mais maintenant que le moment était arrivé de pouvoir être avec elle, j'étais plus impatient que jamais. Tout était assez nouveau, depuis que j'avais accepté l'idée que j'étais amoureux d'elle. Evidemment ça ne changeait rien à l situation, nous n'étions qu'amis et je n'avais aucun doute sur le fait que ça ne changerait jamais. C'était un peu triste, mais je me suis fait à l'idée que ma vie n'était pas faite pour finir en happy end !

Je croisais Jade, à la fin du match. Je félicitais son équipe pour ce début de match qui, on ne va pas se le cachait, était plutôt bien parti pour eux. Je n'étais pas là pour chercher la merde, je n'en voyais pas l'intérêt. Comme je le lui précisais, j'ai toujours estimé qu'elle était une excellente attrapeuse et une adversaire redoutable et j'étais content d'avoir pu jouer ce match contre elle. Evidemment que je ne doutais pas un instant qu'elle était dégoûtée, je l'aurai été à sa place également, mais elle fut bonne joueuse et nous félicita pour notre match et pour la saison. Son équipe n'avait pas à rougir de cette défaite, ils avaient vraiment bien joué et je ne doutais pas un instant qu'ils sauraient se rattraper à la saison prochaine. Avant de nous séparer, elle me parla d'une soirée qu'ils allaient faire entre eux et elle me proposa de les rejoindre avec mon équipe. J'acceptais avec plaisir et allais en parler avec le reste de mes joueurs ! On ne va pas se cacher que ça me faisait bizarre d'accepter d'aller à une soirée, car ce n'était définitivement pas mon genre, mais Casey avait raison, il fallait marquer le coup, après tout mon équipe méritait de s'amuser un peu, même si j'avais bien du mal à les imaginer s'amuser ensemble. Mais bon, j'imagine que leur proposer cette soirée ne me coûterait rien. Après avoir rejoint Casey, je lui parlais aussi de cette soirée, lui proposant au passage de venir, si elle le souhaitait. Je sais qu'on avait parlé que de nos équipes respectives mais j'avais envie que Casey soit là, oubliant légèrement que les Poufsouffle n'allaient peut-être pas apprécier de la voir débarquer. Avec son aide, on écrivit une rapide note à chaque des joueurs de mon équipe pour leur parler de cette soirée

Je viens de croiser Jade, elle nous propose de faire une soirée entre nous, pour fêter la fin du match ! Si ça vous tente, on se rejoint à 19h30 dans la salle sur demande ! On pourra fêter dignement notre victoire. Sinon, on pourra toujours aller se boire un verre aux Trois Balais quand vous êtes dispo pour fêter ça entre nous !
Brook


Je ne les connaissais pas assez bien pour savoir s'ils allaient venir ou non. Mais au moins la proposition était lancée, c'était à eux de voir ce qu'ils allaient faire. Avec Casey, on profita d'un petit moment en tête à tête près du lac, avant de rentrer pour nous changer. Je lui avais demandé si elle savait comment se procurer une bouteille, n'étant absolument pas au fait de ce genre de trafique. Je ne sors jamais, ne fais que très rarement la "fête" et que si on m'y oblige et surtout je ne bois pas, n'ayant pas des masses apprécié la bière qu'Avalon m'avait fait boire la dernière fois chez notre tante. Je n'étais donc définitivement pas le mieux placé pour trouver où me procurer une bouteille pour la soirée. J'ai longuement hésité à savoir quoi mettre avant d'opter pour un pantalon noir et une chemise blanche. Assez habillé pour montrer que j'ai fait un effort, mais pas trop pour être ridicule. J'étais prêt à faire de nombreux efforts pour faire plaisir aux gens mais j'étais incapable de savoir jusqu'où j'étais censé aller. Avec Casey, on se donna rendez-vous un peu avant, afin de nous rendre ensemble à la soirée. Je n'avais aucune envie de m'y rendre seul, qu'on se le dise. “Tu es magnifique ! ” Lui dis-je quand je la vis arriver. En toute honnêteté, même si elle portait des guenilles, je la trouverais toujours aussi belle, mais ça, elle n'est pas obligée de le savoir. “Merci d'être là ! ” Reprise-je en esquissant un sourire, plus amoureux que je ne l'aurais voulu. Ensemble, nous arrivâmes à la salle sur demande et je fus assez impressionné par le décor. Je m'attendais ... non en fait je ne m'attendais à rien en particulier, mais surtout pas à voir nos couleurs. Après tout, j'aurai pu comprendre qu'ils n'aient pas envie de se rappeler qu'on avait gagné le coupe de Quidditch. Pourtant ils étaient bons joueurs et je trouvais ça cool de la part de Jade. J'imagine qu'il ne fallait pas trop la titiller sur le sujet, mais ça n'étais pas dans mon intention. En entrant, la première chose qu'on pouvait voir étaient des banderoles à la couleur de Serpentard, la coupe au milieu de la salle et des médailles aux couleurs de notre maison. Ensuite, sur la gauche, une table avec des verres dessus. Ne connaissant absolument pas ce qu'était le Beer Pong, je ne comprenais pas trop pourquoi les verres étaient installés de cette façon, pensant plus à un style de décoration qu'à un jeu. Sur la droite, vers l'entrée, il y avait un espèce de buffet, assez sommaire mais j'imagine qu'avec le peu de temps qu'on a eu, difficile de faire des merveilles. Mais les gens n'étaient pas forcément là pour se goinfrer, ce n'était donc pas très grave. Et au fond de la pièce, il y avait une zone avec des coussins, certainement pour se poser tranquillement et discuter, pour ceux qui le souhaiterait. Je m'avançais en direction de Jade “Sympa la déco ! ” dis-je avant de tourner mon regard vers Casey, quelques instants, avant de le reporter sur Jade “J'ai proposé à Casey de venir ... j'espère que ça ne dérange pas ... ” Pas particulièrement à l'aise soudainement avec l'idée, me rappelant soudainement que leurs deux équipes n'avaient pas terminés leur match de la meilleure façon qui soit ...

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMar 7 Avr - 15:01

EndgameSavoir reconnaître sa défaiteLe goût de la défaite était acide, et Jade l'apprenait à ses dépens. Cette fois, ils étaient bien entraînés, motivés, leurs joueurs avaient réalisé un début de match pour le moins remarquables ; il n'y avait pas à dire, le match était équitable, et promettait de révéler de belles actions. Mais voilà, le blond décoloré qui servait d'attrapeur adverse avait malheureusement été plus rapide, malgré leurs blessures respectives... Tout s'enchaîna bien trop vite, et se figea lorsque Caldwell fit main basse sur le vif d'or. Ils se retrouvèrent en face à face dans les vestiaires, en fin de match, et elle accueillit ses compliments avec le minimum d'enthousiasme. « Ce qui me ferait plaisir là tout de suite, c’est d’aller oublier ce score en me retournant la tête. » répondit-elle en soupirant. Au moins, il n'y avait pas eu besoin d'en venir aux mains... Avant de partir, elle hésita, et se retourna finalement vers lui. « Vous pouvez venir si ça vous dit. Salle sur demande, 19h30, soyez pas à la bourre ! » Après tout, elle voulait bien reconnaître l'avoir sous-estimé, c'était peut-être la moindre des choses.

Sans savoir une seconde dans quoi elle s'embarquait, Jade se retrouva dans les préparatifs de cette soirée improvisée. Elle n'avait pas franchement la volonté de s'investir dans un évènement qui ne les mettait même pas à l'honneur, mais elle se voyait encore moins bien rester ruminer dans son dortoir. Avec un peu de chance, ils parviendraient à se vider suffisamment l'esprit pour s'amuser un peu... Le bouche à oreille fit donc son petit effet, et elle investit la salle sur demande qu'elle commença à décorer, à l'aide de quelques mains volontaires. L'heure tournait, et elle s'arrêta lorsqu'elle jugea que la pièce pouvait décemment accueillir leurs joueurs : c'était simple, et efficace, il ne manquait plus que les banderoles soient jaunes, et tout aurait été parfait. Elle s'absenta un moment pour se changer, enfilant une robe longue dans les tons violets qui traînait dans son armoire, et profita de l'heure du repas pour retourner en salle sur demande. Super, Caldwell avait ramené sa copine Morticia... Pourquoi se cantonner à faire une fête en l'honneur de leurs deux équipes quand on pouvait aussi ramener la capitaine qui avait volontairement fermé les yeux sur le cognard qu'un de ses joueurs lui avait envoyé dans le dos ? Effectivement, s'il s'attendait à ce qu'elle saute au plafond, c'était loupé. Enfin, ce n'était certainement pas le moment de lancer un scandale et de demander à ce qu'elle rentre dans son dortoir rejoindre ses amis les losers, elle risquait surtout de croiser le concierge à la sortie et de tous les faire punir ! « C’était pas mon invitée d’honneur j’t’avoue, mais maintenant qu’elle est là on va faire avec hein. » lança Jade en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel. Tant qu'elle ne se faisait pas trop remarquer, ne pourrissait pas trop l'ambiance de la soirée, et n'invitait pas ses copains Brown les incestueux, elle imaginait qu'elle pouvait bien oublier sa présence.

Sans s'attarder sur cette présence non voulue, Jade salua le reste des invités qui commençaient à remplir la pièce. Une fois qu'elle jugea que tout le monde attendu était rentré, elle s'empressa de fermer la porte. Ça, c'était un coup à se retrouver avec Thorstein incrustée à leur soirée, et à passer tous leurs samedis soirs en retenue... ! Puis, elle rejoint Brooklyn et se tourna vers l'assemblée. "Sonorus !" s'exclama l'adolescente en désignant son cou de l'extrémité de sa baguette, avant de s'adresser au reste des troupes. Les deux équipes avaient donné tout ce qu'elles avaient, les Poufsouffles s'étaient démenés pour remédié à leur absence de capitaine, et avaient le droit à quelques mots. " On s’est bien battus, eux aussi, et ils ont su faire la différence. Cette année, la coupe revient de droit à Serpentard... du moins, jusqu’à ce qu’on les écrase l’année prochaine !" Ce n'était pas la vraie coupe, puisque cette dernière serait remise en mains propres par Appleton à la fin du tournoi, mais un objet ensorcelé qui y ressemblait bel et bien. Jade la plaça entre les mains de Brooklyn et lui serra la main, non sans une certaine amertume. Mais ça ne rendait l'excitation de les affronter de nouveau que plus forte, pour enfin prendre leur revanche ! Suite à cela, elle se saisit des petites médailles de couleurs vertes, qu'elle confia au capitaine adverse, tandis qu'elle en distribuait trois de couleur jaune à Misha, Erin et Maxwell. Ça n'était que symbolique, et elles redeviendraient de simples bibelots d'ici une vingtaine de minutes, mais ça avait au moins le mérite d'honorer leurs prestations à chacun. " Bref, vous êtes tous des champions, et vous avez mérité une bonne souille dans les règles de l’art. " conclut-elle avant de désigner les bouteilles qui avaient été ramenées en toute discrétion par les élèves étant majeurs, ainsi que les quelques mets qu'ils étaient parvenus à dénicher en cuisine.

Il était désormais temps de commencer la fête, et même si Jade n'était pas franchement habituée à jouer avec ces limites-là, il était certain qu'elle s'en donnerait à coeur joie ce soir. Pour conclure, elle se tourna vers le reste de l'assemblée : « Et je tiens aussi à remercier Mills en personne, pour m’avoir dégommé le bras. » Se plaçant juste devant sa rivale de Serpentard, Jade brandit un verre qu'elle avait au préalable rempli de tous les alcools forts qu'elle avait trouvés, certainement très mal dosés, et mélangés entre eux. Ça risquait de piquer, mais c'était le jeu ! Elle finit par le lui tendre : « Alors à la tienne, pétasse, c'est toi qui ouvres le bal : cul sec ! » lança-t-elle avant de scander, la main en porte-voix, à l'adresse de leurs camarades pour qu'ils se joignent à elle : « CUL SEC, CUL SEC ! ». Est-ce que Skyler céderait ? Elles n'étaient pas franchement amies, loin de là, et la batteuse avait une certaine tendance à lui taper sur le système. Mais force était de constater qu'elle avait bien joué à son poste, même si Jade s'en était retrouvée fortement handicapée. Alors, une bonne vengeance dans les règles était de mise... !

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Mar 7 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMar 7 Avr - 15:30



L'histoire d'un blaireau et d'un serpent
Sasha ⊹ Poufsouffle ⊹ Serpentard

« Essaies celle-ci, et si elle ne te convient pas, je promets de te laisser tranquille ! » Un énième sourire ravageur sur mes lèvres pulpeuses, et je laisse Skyler s’habiller en toute intimité. Je suis prête depuis presque une heure, couverte d’une petite robe cocktail blanche super confortable et pétillante. Son col en V attire le regard autant que ses longues boucles dorées embrassant parfaitement mon visage rond. Assise sur mon lit de dortoir, je peaufine les derniers détails de mon maquillage nude léger mais pétillant. L’occasion est joviale, mais elle ne l’est pas au point d’en faire des tonnes. Le monde saura quand même que j’aspire à me démarquer. Et ce soir, je tiens également à ce que Skyle se démarque des autres jours. Au placard les t-shirt délavés ou les jeans troués, ce soir, pour fêter notre victoire, je lui prêterais la robe de son choix. Celle qui remplie actuellement ses courbes est d’ailleurs tout simplement parfaite. Skyler est magnifique et mon regard ne se gêne pas de le lui faire savoir. « Cherches pas plus loin Sky, t’y vas comme ça. » Et qu’elle le veuille ou non, c’est dans cette tenue qu’elle arrive dans la salle sur demande auprès de moi.

Une petite sacoche ensorcelée sous le bras, mon regard pétille devant des décorations fabuleuses. La salle de fête est tout simplement géniale. Une banderole honneur notre équipe, et le vert triomphe sur n’importe quelle autre couleur. Chaque recoins réserve sont lot de surprise. Un buffet attire les yeux, un coin coussin et confort attire nos corps paresseux, un jeu bizarre sur table semble donner à l’alcool un esprit joueur, et la musique donne le LA. Cherchant Jade du regard, je pose les yeux sur mon capitaine, héro du match, accompagnée…d’une Serdaigle ? Que fait-elle ici ? C’est la chérie du capitaine ? Qu’importe, mon intérêt est vite piqué par les bouteilles d’alcools exposés sur le buffet. Je prends la direction de celui-ci pour y déposer les deux bouteilles d’alcool que j’ai réussi à me faire refourguer. Un clin d’œil bien placé et le vendeur ne pu résister à ma requête. Un sortilège réussi et ma sacoche eu le pouvoir de contenir deux bouteilles très bien cachés, deux bouteilles que j’extraie du sac aussi grand qu’un très grand porte monnaie, pour les déposer sur le buffet. Actant avec malice, je jette un regard à Sky et lui envoie un clin d’œil significatif, fière de ma mission accomplie. Ceci fait, la voix de Jade perce à travers la salle et j’écoute le show de la Poufsouffle, très vite emballée par un discours simple et concis. Les mots de Jade me font sourire. On y sent un léger dégoût, mais c’est de bonne guerre. Sa voix interpelle tout le monde, fait sourire et motive les troupes comme jamais. Puis c’est Skyler qui se voit motivée. Jade remercie ironiquement la batteuse pour son coup du jour, et je me mordille la lèvre, amusément embêtée par cette victoire bien méritée. Désolé Jade, c’est le jeu. Mais elle ne s’arrête pas là. Elle veut que Skyler ouvre le bal. Jade sert un verre qu’elle tend dans le vide à l’attention de Skyler. La batteuse posée à côté de moi va détester ça, elle qui se ravi de l'ombre et déteste se trouver dans la lumière, mais je suis bien trop ambiancée par l’idée. Alors une main contre son dos la pousse à aller vers Jade. « Allé, bois en notre honneur et donnes la main à une autre pétasse ! » Sourire en coin, presque suppliant mon amie d’oser se montrer en spectacle. Elle va détester ça, je le sais. Moi, je sens que je vais adorer cette soirée, rien qu'à en voir les visages des invités. Oh oui, je vais m'amuser.

la tenue cocktail de Sasha:


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMar 7 Avr - 17:09

SKYLER
&
THE TEAM

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent
« Quand je t'ai demandé si t'avais une robe pour moi, je pensais pas que t'allais me faire essayer tout le placard ! » Dis-je à Sasha, faisant mine de râler. Comment pourrais-je être de mauvaise humeur ? Plus tôt dans la journée, Brooklyn a réussi à attraper le vif d'or. Une troisième et dernière victoire pour une ultime récompense : cette année, c'est nous les champions. Jamais je n'avais ressenti une telle joie à Poudlard. J'avais géré mon match du début à la fin en envoyant un bon cognard sur Jade. Et on avait gagné. Nous, l'équipe de bras-cassés, on avait réussi. C'est ainsi qu'une soirée avait été décidée par nos capitaines pour fêter ça. Honnêtement, s'il n'y avait pas eu Sasha, je ne sais pas si j'aurais accepté d'y aller. Être dans la lumière, c'est son truc à elle. Je n'aime pas grand monde dans notre équipe et celle des jaunes : juste Sasha et Misha. J'espère que ça suffira pour passer une bonne soirée. J'enfile la énième robe que Sasha a choisi pour moi : noire, longue, fluide et fendue sur le côté. Elle est moulante au niveau du buste qui fait un joli décolleté. Pas du tout ce que je mets d'habitude, j'ai l'impression d'être déguisée. Quand je montre le résultat à ma copine, celle ci s'exclame comme face à une évidence. Elle décide que ce sera celle là et je ne cherche pas à discuter, j'ai essayé mon quota de tenues pour la soirée. En grommelant, j'enfile une paire d'escarpin et me maquille rapidement. Rien d'extravagant, un rouge à lèvres à peine rosé et du fard marron pour faire ressortir mes yeux. Quant à mes cheveux, Sasha a lancé un sort pour qu'ils soient tout doux et brillants. Ils tombent dans mon dos jusqu'à mes reins. Je crois que je ne me suis jamais vue aussi ... fille. « Le blanc te va grave bien ! C'est Carter qui va baver toute la soirée. » Dis-je à Sasha avec un air amusé. Si ce gros lourd la colle tout le temps, on n'est pas rendues.

C'est pas mon genre de féliciter Jade pour quoi que soit, mais j'avoue que la décoration de la salle en jette. Des banderoles à nos couleurs sont disposées de partout. Je note des médailles et une coupe au centre de la salle. Deux buffets : un de nourriture et un, bien plus intéressant, d'alcools en tout genre avec des verres disposés pour jouer à un jeu que je connais bien. Méfiante, j'ai tout de même gardé ma baguette dans la petite sacoche que Sasha m'a prêtée et je regarde cette dernière déposer deux bouteilles sur le buffet. Je me demande bien où elles les a trouvées. Je réponds au clin d’œil de mon amie par un sourire : décidément, elle est pleine de ressources. Un rapide regard aux invités présents et j'aperçois une figure à laquelle je ne m'attendais pas : la capitaine des Serdaigles en compagnie de Brooklyn. Qu'est-ce qu'elle fout là ? C'est lui qui l'a invitée ? Je veux en parler à Sasha mais la voix de Jade résonne dans la pièce et je me tais aussitôt, attentive. Bonne joueuse - une fois n'est pas coutume - elle nous félicite pour notre match et notre victoire. Je souris, assez heureuse de notre statut de vainqueurs quand j'entends mon nom. Surprise, j'aperçois Jade qui se dirige devant moi en me félicitant pour le cognard que je lui ai mis. Je lève un sourcil, c'est de la provoque ? Elle me tend un verre et m'intime de le boire cul sec en me traitant de pétasse. Un sourire narquois aux lèvres, je sens la main de Sasha dans mon dos. Elle me pousse à y aller et vous voulez que je vous dise ? Je ne vais pas me faire prier plus longtemps. « En l'honneur de toutes les pétasses ! » Dis-je en saisissant le verre. J'en avale le contenu cul sec, comme demandé, en retenant une grimace. Je montre mon verre vide à l'assemblée pour prouver ma réussite. « Putain c'est dégueu ! T'as mis de l'alcool à 90° ou quoi ? » Je suis la fille d'un barman, les mélanges ça me connait et celui là laisse à désirer ! Enfin qu'importe, j'ai défendu mon honneur. Je repense aux paroles de Sasha que j’interprète comme une demande et pars chercher un autre verre à la table. Certains sont déjà pré-remplis et je décide d'en rapporter un pour mon ennemie de toujours. « Suis moi si tu le peux. » Je lui tends le verre et crie plus fort. « CUL SEC POUR L'ATTRAPEUSE ! » Tu tomberas avant moi Shepherd, j'ai l'expérience de mon côté.
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMer 8 Avr - 1:28

soirée post-quid + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

PUTAIN. Jour de merde, match de merde, serpentard de merde. Comment avaient-ils pu perdre un match qui était aussi bien engagé pour eux ? Ils avaient tout. TOUT. Misha n’avait jamais été autant en forme. Pour on-ne-sait-quel-raison l’alchimie entre poursuiveurs avaient pris. Même Sky avait réussi à balancer pas mal de cognards sur les verts et argents. Mais il avait suffi d’une minute d’inattention pour que le blond décoloré attrape ce fichue vif d’or. Trop concentré sur l’action en jeu, Max ne savait pas réellement ce qui s’était passé. Mais en tout cas, le résultat était le même. Serpentard avait gagné, et ils essuyaient un nouvel échec. DEGOUTE. Le jeune homme avait juste balancé son balai au sol sans ménagement avant de finir par rentrer aux vestiaires histoire de prendre une douche et de redescendre un peu. Ensuite le garçon avait simplement comme projet de rejoindre Cab au parc et de se détendre avec quelques petites bières à l’abri des regards. Et c’est ce qu’il fit d’ailleurs. Les deux compères se retrouvèrent. Max en profita pour balancer sa mauvaise humeur à propos du match, Cab lui se faisait un malin plaisir à le taquiner parce que sa maison était presque sûre d’avoir gagné la coupe maintenant. Quel batard. Mais les deux oublièrent très vite les taquineries et passèrent une bonne fin d’après-midi à rigoler, et à boire un petit peu. Pas trop non plus, ils n’avaient pas le droit de se faire goler plus tard sur le chemin du retour.

D’ailleurs en parlant de retour, Max reçut une lettre de Jade qui leur proposait une soirée dans la salle sur demande le soir même avec l’équipe des serpentard. L’idée de merde un peu comme ils venaient juste de les battre. Mais après tout, Max ne pouvait dire non à une soirée, et encore moins à une soirée avec de l’alcool. Le garçon retourna donc dans sa salle commune histoire de se changer, de mettre un peu de parfum, un jean et une petite chemise bleu ciel et il était fin prêt à aller à cette fameuse soirée. Il avait presque oublié la demande de Jade de ramener de l’alcool … Heureusement qu’il avait toujours une petite réserve dans ses diverses cachettes de l’école. Il passa donc par l’une d’entre elle, histoire de récupérer quelques bouteilles avant de se diriger vers la salle. A l’intérieur les autres étaient déjà là. Max approcha et vit Casey. Qu’est-ce qu’elle fichait ici ?

– Carrément canon Casey ce soir.

Petit compliment … oui parce que même si elle n’avait aucune légitimité à être ici, Max n’était pas du genre à rappeler à l’ordre une belle meuf. Mais à peine le temps de réagir que Jade était déjà en train de prendre la parole. Et elle partit dans une petite distribution de coupe. Franchement, sans vouloir être un batard, si ça avait été lui, il aurait jamais fait ça. C’était déjà bien assez que ces bouffons aient gagnés, pas non plus la peine de leur lécher le cul. Mais soit, il n’était pas le probable prochain capitaine sur papier donc au fond il s’en foutait si elle le faisait. Et là, Max ouvrit grand les yeux devant l’attitude de la petite Jade avant de partir dans un fou rire. La voir se chauffer et traiter Skyler de pétasse était une image qu’il aurait même payé pour voir. C’était magnifique, juste parfait. Puis elle entendit la voix de Sasha. Le garçon fit volte face en direction de la jeune femme comme un enfant qui vient de découvrir qu’on a apporté sa sucrerie favorite. Putain, elle était vraiment canon pour le coup celle-ci ce soir. Les meufs ont l’air grave chaude ce soir, entre Jade, puis Skyler qui se lâche pour une fois. Genre la reine des glaçon est capable de se décoincé.

*JE SUIS CHOQUE.*

– Ultra choqué de découvrir que t’es capable de sourire Skyler.

Dit-il avec un petit sourire en coin avant d’aller lui-même chercher deux shooters. Après tout, il n’allait pas passé son temps à regarder les deux meufs s’envoyer des shots, non ? Il revient près du groupe et en tend un à Sasha. Evidemment … il a pris son temps pour venir la voir mais elle reste encore son défi numéro 1. Peut-être qu’en lui donnant un peu d’alcool, elle sera plus encline à lui offrir la victoire.

– Bon, maintenant qu’on s’est fait détruire par ton équipe, t’aurais pas une petite envie de me remonter le moral, princesse ?

Il ne faut jamais perdre le nord.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMer 8 Avr - 16:15

soirée entre jaunes et verts
qui a invité tous ces impurrrs


Quand tu disais que tu ne parrrticiperrrai plus jamais à quoi que ce soit d’orrrganisé parrr l’école, ça n’incluait pas les événements prrrivés entrrre élèves, n’est-ce pas ? fais-je avec un sourire dont toute l’innocence est anéantie par l’amusement brûlant qui brille déjà dans mon regard. Je replie la note ensorcelée que je viens de recevoir avant de la tendre à mon meilleur ami et de me rallonger, mes paupières se fermant de nouveau. La déception amère de notre défaite s’était peu à peu diluée dans les heures qui avaient suivies. Installés non loin du lac noir, sous l’ombre d’un arbre qui nous protégeait du soleil et des autres élèves, passer l’après-midi avec Junior suffisait largement à compenser la victoire des Serpentard. Surtout qu’il n’en était pas des plus heureux, lui non plus, et ne m’avait donc pas agité notre échec sous le nez plus que de nécessaire. Son souffle dédaigneux m’arrache un autre sourire. Je n’avais pas besoin de les voir pour deviner quelle expression prennent les traits de son visage.

Son équipe n’est composée que de ce que Poudlard faisait de pire : un impur qui se prenait sûrement pour le roi du monde, à l’heure actuelle, tout ça car il avait eu assez de chance pour attraper trois fois une petite balle dorée qu’il n’aurait jamais pu seulement imaginer dans une société idéale ; une créature qui cachait ses défauts de harpie sous des beaux sourires ensorceleurs ; une autre impure dont la notion de nudité n’avait pas l’air de percuter autre chose qu’un vide immense ; et le seul qui relevait un tant soit peu le niveau avec son sang mêlé de pureté, mais il fallait vraiment ne pas avoir de hauts standards comme les nôtres pour s’en contenter. Je n’incluais évidemment pas Junior dans la comparaison, ça aurait été lui faire un affront immense que de le rapprocher de ces corniauds. Quant à mon équipe à moi, elle n’était pas bien plus brillante, même si j’avais plus d’affinités avec Misha qu’avec n’importe quel autre minable qui serait présent ce soir, et que Shepherd pouvait bénéficier de la même tolérance que Bolt. Ne parlons pas de Carter, dont je savais que l’impureté avait contaminé la fille de l’une des plus anciennes lignées de sang-purs.

En bref, cette soirée réunissait plus de lie que d’élite et je n’hésiterai pas à suivre Junior s’il décidait de se passer d’une si mauvaise compagnie. Si je pouvais adresser la parole et même trouver un amusement à me trouver en présence d’au moins deux personnes de mon équipe, je savais que mon meilleur ami ne portait pas Bradford dans son coeur, et il s’agissait là d’un euphémisme. Son refus catégorique ne m’aurait donc pas étonnée, et je m’en serais même contentée, après quelque insistance d’usage. Contre toute attente, il choisit d’honorer cette invitation, même si je n’ai toujours pas besoin d’ouvrir les yeux pour déceler tout le mécontentement que la situation lui inspire.

Je retrouve Junior dans son dortoir aux alentours de dix-neuf heures, vêtue d’une robe dorée fluide. Le tissu, une soie d’une grande qualité, coulait jusqu’à mes pieds, tel de l’or liquide. C’était une seule et même pièce qui semblait faite d’or, piquetée de broderies sur la poitrine, resserrée à la taille par une ceinture qui refermait les deux pans autour de mon corps. C’était un cadeau d’un ami de Grand-Père dont les origines asiatiques donnaient à cette tenue des allures de kimono traditionnel. Tu es d’une élégance sans parrreil le complimenté-je, mes doigts survolant son col pour y effacer un pli. Je savais sans avoir besoin de le vérifier que personne n’égalerait sa prestance ce soir.

Quand nous arrivons, Jade est entrain de délaisser Caldwell qui est accompagné… et bien, si ce n’était pas la capitaine des Serdaigle. Un sourire fauve étire mes lèvres, quoique teinté de mécontentement. Ma lettre n’avait donc pas porté ses fruits et ne les avait pas éloignés ? Hé Misha, rrregarrrde, qui est là, ta meilleurrre amie fais-je à l’attention de Bradford qui vient juste de rentrer derrière nous, désignant Pumpkin qui s’éloigne vers le buffet. Son regard sombre me ravit. Peut-être que cette soirée n’allait pas être si inintéressante, en fin de compte. Puis, toujours aux côtés de Junior, je vais rapidement saluer Shepherd. C’est toi la décorrration ? Trrrès… verrrt. Ça aurrrait été parrrfait en jaune et noirrr. Pourrrquoi est-elle là, celle-la demandé-je, un geste du menton en direction de l’unique Serdaigle de la soirée que Misha vient de rejoindre. Attention les oreilles.

Une fois tous les joueurs des deux équipes arrivés - j’avais simplement adressé un regard dédaigneux à Mills et un sourire cruel à Sasha, assorti d’un petit geste de la main qui était aussi impoli que si j’avais lâché en plein milieu de la pièce que son succès avec les abrutis masculins de cette école était dû à son sang de harpie vélane - Jade et sa voix amplifiée félicitent les Serpentard. La petite médaille jaune me fait sourire et le regard que j’échange échange avec Shepherd alors ne laisse pas place au doute : l’année prochaine, la coupe sera pour nous. Tu veux boirrre quelque chose, champion ? demandé-je à l’adresse de mon meilleur ami, accentuant le dernier mot avec un sarcasme qu’il ne pouvait manquer. Je me sers de quoi supporter un peu mieux les pétasses dont il était question, tandis que Mills et Shepherd partagent des verres qu’elles avalent cul sec.

Tenu de Erin:
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Mer 8 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMer 8 Avr - 16:35

Un verre au goût amer
EXORDIUM.
Sur le papier, c'était vraiment très bien parti pour nous. Toutes nos actions étaient couronnées de succès et nous laissaient augurer une victoire écrasante. Nous menions déjà 20 à 10 et après une passe de Maxwell, j'étais parti en direction des anneaux dans l'espoir de marquer mon troisième but du match ! Malheureusement pour moi, je ne saurais jamais si ce tir serait gagnant ou non puisqu'un coup de sifflet et la foule en délire me firent suspendre mon geste, afin de voir ce qu'il se passait. Une nouvelle baston avait éclaté ? Non, c'était pire que ça, l'attrapeur de l'équipe adverse avait le vif d'or au creux de la main. "Non mais c'est une blague ?! " Criais-je rageusement. Pas encore ? Mais elle foutait quoi Jade bordel ?! Je commençais vraiment à en avoir marre de cette équipe de cassos, pas foutu de faire les choses correctement. Vénère, je balançais le souafle en direction de la foule et je me barrais du terrain de Quidditch sans demander mon reste. S'il y avait bien une chose que je n'avais pas envie en cet instant, c'était bien croiser un de mes coéquipiers. S'ils étaient pas foutus de savoir se servir de leur 10 doigts, moi je ne pouvais plus rien faire pour eux. C'était la première et la dernière année que j'étais dans l'équipe de Quidditch. Si les anglais ne sont pas foutus de savoir jouer, je préférais encore m'abstenir plutôt que de subir une nouvelle humiliation publique. Ah pour se vanter, ça ils sont bons, à ouvrir constamment leur grande gueule pour crier à qui voulait l'entendre qu'ils sont les meilleurs, il y avait du monde, mais pour le prouver, il n'y avait plus personne.

Je mis un moment à redescendre en pression et à retrouver un semblant de calme. Je m'étais isolé loin de tout le monde, à proximité du lac noir et je jetais des cailloux dans l'eau, afin d'éviter de les jeter sur mes camarades. Je me demandais comment on avait pu en arriver là. J'avais bien le souvenir que Jade attrapait le vif d'or sans trop de problème à l'entraînement, preuve qu'elle savait comment faire, alors qu'est-ce qu'elle foutait durant les matchs ? Si maintenant il fallait lui tenir la main, on n'allait pas s'en sortir. Je repensais au match que nous venions encore de perdre et je tentais de m'accrocher aux rares trucs positifs qu'il y avait eu. Au moins avec Max, on avait formé un bon duo. C'était pas comme avec l'autre connasse de capitaine. Enfin de capitaine, elle n'en avait que le nom, parce qu'elle était d'une incompétence rare. Pour nous critiquer en début d'entraînement, ça elle était bonne, mais pour savoir attraper et lancer un souafle, c'était une vraie quiche. Et je ne parle même pas de Maya qui avait déserté l'équipe il y a de ça quelques semaines, sans un mot, à l'instar d'ailleurs d'Artemisia. Erin aussi avait finalement assuré durant le match, envoyant quelques cognards à nos adversaires. Mais il faut croire que ça n'a pas arrêté l'autre blondasse de service qui avait quand même attrapé le vif d'or. Je la retenais Jade, valait mieux pas qu'elle l'ouvre ou qu'elle parle de son talent rare en tant qu'attrapeuse, parce que je n'allais pas la louper !

C'est calmé que je retournais au château, pour y découvrir un message de Jade qui nous proposait une soirée. Ca aurait pu être cool si elle n'avait pas précisé que ça serait en compagnie des Serpentard. Pourquoi ? C'était pas assez humiliant d'avoir perdu contre eux, maintenant il fallait aussi les entendre se vanter durant toute une soirée ? Pas des masses motivé, je préférais ne pas me décider tout de suite et opter plutôt pour une bonne douche. J'étais pas des masses chaud avec l'idée, qu'on se le dise, mais j'avais envie de me changer les idées et pas franchement l'envie de m'emmerder ce soir. Surtout que le premier que je croise et qui me parle de ce match, je lui colle une droite. Bien conscient qu'il fallait que je décompresse un bon coup, je décidais que j'irais et que si c'était de la merde, je me contenterais de voler une bouteille pour me la siphonner tout seul dans mon coin, tranquillou. J'avais opté pour un jean classique et une chemise blanche et une veste de la même couleur. On ne pourra pas dire que je n'ai pas fait d'effort. Le blanc était risqué, j'en conviens, mais qu'est-ce que je m'en balance ! Au pire mon oncle me rachètera des fringues, il est là pour ça, non ? Quand j'arrivais vers la salle sur demande, il était passé 19h30. Pas des masses motivés, je suivis de loin Erin et le pote à son frère dans la salle et cette dernière me mit en jambe direct en me montrant qu'il y avait la connasse de service qui était parmi nous. "Non mais c'est une blague ?! " Dis-je en m'étouffant à moitié en la voyant avec sa petite robe, aux bras de l'autre blondasse. Ah non mais alors là, c'est vraiment la journée de merde, rien n'allait. Excédé, j'avançais en direction des gens, pas franchement près à me dérider. "Je peux savoir ce qu'elle fait là l'autre connasse ?!" Dis-je à Jade en pointant du menton Casey. J'étais bien conscient qu'elle pouvait m'entendre mais j'en avais rien à foutre. Si les incestueux pointent le bout de leur nez, je me casse. Je ne suis absolument pas d'humeur à feindre que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Jade décide de lancer la soirée et nous tend à tous des médailles. J'avais juste envie de la jeter tellement ça me gonflais. Ensuite elle décida de tendre un vers à Skyler qui, encourageait par Sasha, le bue d'une traite, avant d'en tendre un à Jade pour qu'elle fasse de même. Quand je les vis, je me souvins de Blaze et de ses messages. J'imagine qu'il me suffira d'attendre quelques verres avant de connaître le fin mot de cette histoire. En attendant, j'attrapais un verre pour le boire à mon tour, me demandant vraiment ce que je foutais ici.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMer 8 Avr - 16:55

soirée entre jaunes et verts
et Casey au milieu


Brooklyn referme sa main sur le Vif d’Or et après une seconde de latence, durant laquelle tout le stade se demande s’il vient réellement de l’attraper pour la troisième fois - trois fois sur trois match, il avait été imbattable - puis les acclamations fusent. Debout avec les autres, Casey ne peut s’empêcher de sourire en entendant scander le prénom du Serpentard. Lui qui partait si défaitiste en début d’année était aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs attrapeurs de Poudlard. Pendant que les conversations vont bon train et refont déjà le match - qui aura été des plus rapides mais des plus intenses - la brune s’éclipse déjà des gradins, les délaissant pour se glisser à l’entrée des vestiaires, où elle attend comme convenu que Brooklyn la rejoigne. C’était prévisible, mais elle aurait tout de même préféré éviter l’équipe de Poufsouffle pendant qu’elle patientait. Croiser les regards haineux de Bradford, Shepherd et Sørensen la crispa et le sourire de Carter accompagné de quelques paroles graveleuses n'arrangent rien. Elle les suit de son regard froid et impassible jusqu’à ce qu’ils disparaissent à l’autre bout du couloir, ne desserrant pas les lèvres pour leur répondre quoi que ce soit. Ils n’en valaient pas la peine.

Enfin il sort des vestiaires, son sourire ravivant celui de Casey. La jeune femme avait eu plus de temps que nécessaire pour cogiter, quand elle était à l’Infirmerie. Bien évidemment, Brooklyn avait été au coeur de nombreuses de ses pensées. Ce n’était pas nouveau sous le soleil, qu’elle se questionnait au sujet de cette relation qui devenait plus étrange à chaque fois. Pas dans le moment sens, loin de là, mais ses sentiments brouillés rendaient leurs interactions plus… lourdes de sens. Il avait fallu de nombreuses lettres de la part d’Anthéa et cette conversation avec Hadley qui ne la quittait pas, de même que les confidences avec Sherwin pour lui faire prendre conscience de ce que ces sentiments voulaient dire. Mais l’amour ? Elle qui s’était si longtemps protégée de tout le monde et du moindre attachement, amoureuse ? De Brooklyn ? Ce n’est pas que lui semblait inconcevable, en réalité c’était même logique : il était le seul en qui elle avait une confiance aveugle, elle le connaissait depuis toujours, ils avaient tout traversé ensemble, et la crainte de le perdre ou que leurs différences les éloignent était paralysante. Ressentir de l’amour était quelque chose de si nouveau et d’étrange, qu’elle ne savait tout simplement pas quoi en faire. De toute façon, elle était sa meilleure amie, et rien de plus. Bien qu’il soit aussi peu sociable qu’elle, ce n’était pas pour autant qu’il devait éprouver les mêmes sentiments. Et ce dont Casey était certaine, c’est qu’il était hors de question de le perdre pour une sombre histoire d’amour. En même temps, ces émotions inavouées lui pesaient et la faisaient se sentir gauche et malhabile en sa présence. Comme si chacune de ses réactions était de trop ou bien l’inverse.

Tout ça lui traverse l’esprit puis s’envole aussitôt alors qu’ils se font face. Une petite seconde de silence avant que le Serpentard ne le brise avec ce projet de soirée commune. Les sourcils de Casey se froncent légèrement : les Poufsouffle, réunis dans une seule et même pièce ? La même que celle où elle se trouverait ? Ce n’était pas la crainte qui ferait reculer Casey, elle n’avait pas peur d’aucun d’entre eux, mais plutôt la vague perspective que ça ne pouvait pas prendre un bon tournant. Oh, et puis, après tout, ils seraient nombreux, et ils auraient sûrement autre chose à faire que venir lui chercher des noises. Cela semblait compter pour Brooklyn, alors Casey n’hésita pas avant de lui répondre qu’elle l’accompagnerait, avec plaisir. Il écrivit un mot pour ses coéquipiers, que la jeune femme dupliqua d’un sortilège. L’après-midi s’écoula dans une ambiance légère que Casey n’avait plus connue depuis longtemps. La victoire des Serpentard semblait reléguer loin, très loin, son passage à l’Infirmerie et toutes les reproches inhérentes à cela. Elle même ne pensa guère plus à ses soucis de migraines et cette potion qui attendait qu’on la termine. Elle était bien, en compagnie de Brooklyn, à simplement profiter du beau temps et de l’air frais. Avant d’aller se changer, elle fit un détour par les Cuisines pour obtenir de l’alcool auprès des Elfes. À une autre, ils auraient certainement refusé d’obéir, mais Casey avait passé de nombreuses heures ici, à grignoter des gâteaux la nuit, et puis elle savait avancer les bons arguments, comme sa majorité, notamment, ou le fait qu’elle pourrait aller trouver des bouteilles auprès de son frère, ce qui serait un comble qu’un Sorcier soit plus aidant qu’un Elfe, tout de même. Assez peu fière de cette roublardise, mais les mains chargées de quatre bouteilles qu’elle dissimula dans son sac, elle remonte jusqu’à l’Infirmerie, faire un bref contrôle auprès de Gray, puis avec l’autorisation de rejoindre sa Salle Commune.

Et se retrouve, devant ses vêtements, à ne pas savoir comment s’habiller. Il ne s’agissait ni d’un bal, ni d’une soirée importante, ce n’était qu’une soirée entre élèves pour fêter la victoire des Serpentard. Mais Casey n’arrivait pas à se décider, trouvant telle robe bien trop habillée, tel pantalon bien trop commun. Une seule tenue ne quittait pas son lit : parce qu’elle était trop pour qu’elle ose la mettre, mais parce que la voix d’Anthéa résonnait comme si elle n’avait pas lu mais entendu ses paroles qui l’enjoignaient à porter ce cadeau. C’était peut-être le bon moment ? Finalement, elle enfila le présent de son amie, une angoisse inexplicable l’étreignant. Elle se fichait bien du regard des autres, de manière générale, mais celui-ci en particulier et ce soir-là précisément…

Tout stress s’envola lorsqu’elle rejoint enfin Brooklyn et qu’il complimenta sa tenue. Il était lui aussi des plus élégants. Jamais Casey ne l’avait autant vu porter de chemises mais c’était définitivement quelque chose qui lui seyait parfaitement. Tu es très beau lui retourne-t-elle avec un sourire qu’elle sent empli d’une tendresse inhabituelle et qui la pousse à se mordre légèrement les lèvres en détournant le regard. Pourquoi était-elle si rapidement mal à l’aise face à lui, au point de ne pas être capable de soutenir ce regard plein d’elle ne savait quoi qu’il lui lançait ? Merci de m’avoir invitée. Elle a néanmoins un regard vers le fond du couloir. Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Casey était certaine qu’une tension forte subsistait entre elle et les Poufsouffle. C’était presque déjà palpable.

Ils pénètrent dans la Salle sur Demande et Casey laisse son regard s’égarer sur la décoration. Brooklyn ne perd pas de temps à s’approcher de Shepherd. Serrer les dents, garder un visage impassible, oublier son air prétentieux et ses insultes balancées à la figure de Cameron. Faire bonne figure, n’est-ce pas ? Pour un peu, cela lui rappellerait la fosse aux serpents qu’était la réception de cette hiver, chez les Sørensen. Même le malaise de Brooklyn est perceptible tandis qu’il annonce sa cavalière. Le ton de la jeune fille allait donner celui du reste de la soirée. Casey se contente de couler un regard en direction de Brooklyn et de hausser les épaules, avant de sortir les bouteilles récupérées aux cuisines. Je pose ça où ? La Poufsouffle lui désigne un coin de la pièce. Tu veux quelque chose ? demande-t-elle à Brooklyn, avant de s’y diriger et de les déposer, retenant un profond soupir. Elle espérait que sa présence n’empêcherait pas le Serpentard de profiter d’une soirée qui lui était dûe. S’emparant de deux verres, elle remplit celui de Brooklyn avec ce qu’il avait demandé, avant de verser de l’alcool dans le sien. Elle pensait à Luca et à cette bouteille qu’ils avaient déjà partagée, de nombreuses fois. À ce verre servi avant la réception puriste à laquelle elle avait été forcée d’assister. À toutes ces nuits passées dehors pour ne pas rejoindre cette maison qu’elle n’estimait pas la sienne, et où elle traînait avec des adolescents plus âgés qu’elle qui traînaient des bouteilles parmi les nombreuses casseroles de leur vie. Alors elle avale cul sec ce que son verre contenait, le remplit de nouveau, et revient vers son meilleur ami, le sourire un peu plus relâché. Tiens lui fait-elle avec un sourire. Tu imaginais te retrouver là ce soir ? Vainqueur de la Coupe des Quatre maisons et à faire la fête avec ton équipe et… tes adversaires ?

Pas le temps d’entendre la réponse, d’autres étaient arrivés, et parmis eux des Poufsouffle, dont Bradford. C’était une teigne qui ne se priva pas de demander à voix haute ce qu’elle foutait là. Je ne sais pas si c’était une bonne idée fit-elle dans un souffle, à l’attention de Brooklyn. Elle n’eut guère le temps de se questionner plus que cela sur la viabilité de sa présence ici, Shepherd prenait la parole pour féliciter les Serpentard et glisser une fausse coupe dans les mains de Brooklyn, arrachant un sourire à Casey. Elle ne se sentait peut-être pas à sa place, mais elle était sincèrement heureuse pour le Serpentard, et si elle devait se prendre quelques remarques désagréables pour pouvoir être à ses côtés en ce moment, ça en valait la peine.

La tenue de Casey:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMer 8 Avr - 18:16



un blaireau et un serpent
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Accepter de me rendre à cette soirée ridicule m’avait été d’une difficulté monstrueuse tant et si bien que l’apparition de notes de nos capitaines respectifs avait eu le don d’assombrir la tranquillité de cet après-midi de paresse au soleil. Je détestais cette équipe au moins tout autant que je détestais cette victoire mais j’avais bien trop pris sur moi cette année pour tout foutre par terre pour une histoire de fête. Tant d’entraînements interminables, dirigés par l’Incapable en Chef, obligé de serrer les dents et de ravaler tout le mépris qu’il pouvait bien m’inspirer, lui et sa bande d’insectes… Il était bon de finir de la même manière : avec un sourire absent mais bien présent, pour offrir à cette équipe qui n’en avait jamais été une tout l’intérêt qu’elle méritait en ce grand jour… Est-ce qu’Erin savait à quel point cela me répugnait d’aller traîner avec tout ce qu’il y avait de plus indignes dans nos couloirs ? Sans le moindre doute… J’aimais à croire qu’elle n’en pensait pas moins, bien sûr, et qu’elle n’y allait que contrainte et forcée mais je savais pertinemment que non. Je ne prétendais pas qu’elle y voyait la meilleure soirée de tous les temps, ma meilleure amie avait normalement de meilleurs goûts que cela, mais elle y trouverait sans le moindre doute de quoi se divertir. Un soupir m’échappa alors que je terminai de boutonner ma chemise. Je ne savais pas dans quoi je me lançai encore mais il était évident que ça ne me plairait en rien. La porte de mon dortoir s’ouvrit derrière moi et je n’eus même pas à me retourner pour savoir de qui il s’agissait. Il fallait croire qu’on venait me cueillir directement sur place pour éviter que je ne me défile… ou que je laisse assez le temps filer pour que le retard devienne inacceptable… Elle n’avait pas tort, évidemment… Son regard glissa sur son reflet s’avançant dans le miroir, le détaillant avec autant d’attention qu’il m’était possible d’avoir. Elle était divine. Plus jolie que ça encore. Sûrement trop jolie pour la soirée qui nous attendait, en réalité… Je n’étais pas disposé à faire aussi bien, de mon côté. Ma seule présence à cette soirée de pacotille revêtait tous les efforts en ma possession, il n’en restait guère pour mettre la main sur une tenue à la hauteur de la sienne. Elle ne sembla pas s’en offusquer, laissant ses doigts glisser sur mon col pour le mettre correctement.

Tu es d’une élégance sans parrreil.

Mes lèvres se fendirent d’un sourire avant de se poser doucement sur sa joue.

Je ne suis pas certain que ce bas monde mérite tant de beauté, ma tendre amie, soufflai-je alors que je fourrai l’invitation (ou ce qui en faisait office) dans la poche de mon pantalon. Et puis tu risques de faire de l’ombre à notre héros du jour et je doute très sincèrement qu’il apprécie.

En réalité, je m’en fichais bien. Il n’y avait personne au monde dont je pouvais moins me soucier que de Capitaine Souillon et ses caniches volants… Il ne nous fallut malheureusement qu’un instant pour quitter mon dortoir et rejoindre le repères de la vermine… La porte eut à peine le temps de s’ouvrir qu’une décoration pitoyable entra agressivement dans mon champ de vision, rapidement suivi par la horde d’impurs tant attendue… Un sourire de circonstance se posa péniblement sur mon visage. Je n’avais aucune envie d’être là, tout ce qu’il y avait là me répugnait au plus haut point, mais il fallait rester digne et heureux de l’issue du championnat jusqu’au bout. Malheureusement, l’arrivée de Bradford, juste derrière nous, et l’apostrophe presque immédiate d’Erin firent déjà vaciller mes bonnes intentions. Je le reconnaissais le plus volontiers du monde, c’était une mauvaise idée. Peut-être pas autant que la venue de Pumpkin femelle qui faisait tache dans le décor tant par sa maison aux couleurs bien peu assorties aux nôtres que par son altercation avec certains Poufsouffles en fin de match précédent devant l’école toute entière, bien sûr, mais on ne pouvait pas attendre d’un Sang-de-Bourbe qu’il fasse preuve d’un minimum d’intelligence. Après, il fallait voir le bon côté, peut-être que le spectacle d’une bagarre au beau milieu de leur petite sauterie pitoyable se montrerait plus digne d’intérêt que la sauterie en elle-même. Heureusement, le divertissement de Madame ne nous fit pas longtemps l’honneur de sa présence et il disparut en un rien de temps. Je l’avais bien assez vu pour la soirée et craignais que ma meilleure amie ne finisse par s’enfuir également s’il restait dans les parages bien davantage… J’en avais déjà fait les frais, je connaissais la chanson. Je la suivis jusqu’à Shepherd sans opposer la moindre résistance, la saluant d’un sourire poli et d’une compassion tâchée de satisfaction feinte. Il na fallait pas oublier que nous avions gagné, que nous étions les grands vainqueurs de cette coupe dont les dorures étaient ternies par toutes les impuretés qu’on lui imposait.

C’est toi la décorrration ? Trrrès… verrrt. Ça aurrrait été parrrfait en jaune et noirrr. Pourrrquoi est-elle là, celle-la ?
Ne sois pas médisante, c’est parfait en vert, lâchai-je d’un ton gentiment railleur. C’était si parfait que ça en donnait la nausée… Comment ce sport sorcier avait-il pu tomber si bas ? Mon attention se reporta machinalement sur l’attrapeuse. Très réussi.

Qu’importe si je n’en pensais pas un mot, mes parents m’avaient assez bien élevé pour me laisser donner le change. Il était bien dommage qu’elle n’ait aucun talent, en tout cas ni pour le Quidditch ni pour la décoration, elle n’avait pas l’air désagréable. Ou du moins, elle l’était avant de se mettre à brailler comme Mansfield l’avait fait en pleine forêt la dernière fois… Bon, et bien il n’était plus question de fête mais de foire… Très bien. Pourquoi pas… Le discours avait au moins le mérite d’être fair-play. D’une naïveté presque touchante cela dit. Vous êtes tous des champions ? Sérieusement…? Il y avait la moitié des gens présents ici qui n’auraient jamais dû avoir le droit de monter sur un balai… Alors de là prétendre à un tel titre…! La suite, en revanche… On se serait cru dans un tripot miteux. Je n’attendais rien de particulièrement prestigieux ce soir, cela allait de soi, mais je n’avais pas supposé que nous mettrions les pieds dans les bas fonds de Poudlard… Je regardais ces gamines s’encanailler de la pire des manières, drapées d’une vulgarité désespérante à un si jeune âge lorsque la voix d’Erin me ramena à une réalité guère plus enviable : il y avait une soirée dont il fallait profiter. Puisque nous étions là…

Tu veux boirrre quelque chose, champion ?
Tout ce que tu voudras, il nous faudra bien ça pour supporter ce qui nous attend ce soir

Mes quelques mots étrangers se perdirent rapidement dans le bruit de la fête, si tant est qu’on puisse appeler ça ainsi, tandis qu’Erin se servait de je ne savais quoi. Je n’étais pas certain qu’elle ait compris grand chose mais je ne doutais pas qu’elle en comprendrait l’idée générale. S’il aurait été simple de prétendre que nous n’étions pas à notre place au milieu de ces animaux déchaînés, je pensais plus sincèrement que c’était eux qui n’étaient pas à leur place sur notre territoire… Mais il était bien difficile de faire quoi que ce soit pour changer cela pour l’instant… Surtout avec la direction actuelle…

Tu crois qu’elles s’écrouleront au bout de combien de verres au train où elles vont ?

Je récupérai celui rempli et tendu par ma meilleure amie, la remerciant dans un souffle presque inaudible avant de tremper mes lèvres dans la boisson. Je n’avais guère d’intérêt pour leur débilité mais je craignais que nous ne puissions rien espérer de mieux… Alors soit, fondons-nous dans la masse désespérante de la jeunesse douteuse de Poudlard…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyDim 12 Avr - 18:51

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ...
EXORDIUM.
Pendant que j'attends que Casey arrive, je me demande encore si c'est une bonne idée de nous rendre à cette soirée. Je me pose la question pour plusieurs raisons. Premièrement, est-ce que mes joueurs vont être heureux de cette invitation ? Peut-être qu'ils s'attendaient à quelque chose d'un peu plus privé, juste entre nous. Ou alors, peut-être n'attendaient-ils rien du tout. Après tout, on n'est pas particulièrement une équipe soudée et elle ne fonctionne que parce que nous arrivons à nous asseoir sur nos égos respectifs le temps des matchs. Alors j'imagine que moins on se réunit et mieux ils se portent. Mais si c'est ça, ils peuvent très bien ne pas venir, après tout personne ne les oblige à y aller et personne ne viendra les chercher. Deuxièmement, est-ce que l'équipe de Poufsouffle sera contente de nous voir ? Après tout, ils ont perdu le match et la coupe par la même occasion, j'imagine qu'ils l'ont un peu mauvaise. Est-ce que c'est une bonne idée de participer à cette soirée ? Ils vont nous intoxiquer pour se venger, ça va vite être réglé cette histoire. Troisièmement, je ne suis pas un grand adepte de ce genre de soirée et j'avoue que s'il n'y avait pas eu Casey, j'aurai peut-être décliné. Ou alors je serais passé prendre "un verre" et je serais reparti, histoire de les laisser s'amuser entre eux, sachant pertinemment que ça ne m'amuserait pas de mon côté. Et quatrièmement, est-ce qu'emmener Casey là bas était une bonne idée ? Elle n'était pas invitée, n'allaient-ils pas nous en vouloir de la faire venir ? Même si elle n'est là que pour me faire plaisir, sa présence pourrait être mal interprétée et je n'ai pas envie qu'elle passe une mauvaise soirée à cause de moi. Est-ce qu'il ne serait pas temps de tout annuler ? Je ne veux pas qu'elle se sente mal, après tout ça serait quand même débile de lui faire passer une mauvaise soirée juste à sa sortie de l'infirmerie.

C'est un peu perdu dans mes pensées que je vis finalement Casey arrivait. Depuis qu'elle m'a dit que les chemises m'allaient bien, j'ai tendance à en mettre un peu plus souvent. C'est bête, j'en conviens mais c'est plus fort que moi. J'imagine que j'essaye d'être à mon avantage, autant que possible, même si ça ne changera rien entre nous. Elle me remercie de l'avoir invité mais elle me demande si c'est vraiment une bonne idée. Je vois qu'on pense la même chose, on se pose des questions. Est-ce qu'involontairement on ne chercherait pas la merde ? Pourtant ce n'est absolument pas ce que je veux. Je veux juste passer une soirée agréable avec ma meilleure amie et profiter de sa première soirée hors de l'infirmerie. Elle m'a manqué et nos petits têtes à têtes m'ont manqué. Et puis fêter cette victoire sans elle à mes côtés, je n'en vois pas l'intérêt. Cela perdrait toute sa saveur. Je hausse les épaules. “Je ne sais pas ... Mais si tu as changé d'avis on peut toujours se trouver un coin tranquille où passer la soirée, on n'est pas forcé d'y aller.” Je le lui dis sincèrement, sans chercher à la faire culpabiliser. Je n'ai pas envie de lui gâcher la soirée et je veux pouvoir profiter de sa présence. Si elle préfère qu'on fasse autre chose, on le peut sans problème. Mais après une courte hésitation, on finit quand même par se rendre à la soirée. Quitte à nous être sapé pour nous y rendre, autant au moins y faire une apparition, non ? Quand nous entrons dans la salle, je remarque tout de suite Jade. On ne se connaît pas vraiment mais vu que l'invitation vient d'elle, autant aller la voir en premier. Voir Casey ne l'enchante pas mais elle n'est pas désagréable pour autant. Je sens que ça ne va pas être gagné ce soir. Fort heureusement Jade ne rajoute rien de plus, indique juste où Casey doit mettre la bouteille qu'elle a prise et nous abandonne.

“Dégage tocard ! ” Répliquais-je à Maxwell qui commençait déjà à foutre sa merde. Il ne peut pas rester dans son coin lui, faut obligatoirement qu'il vienne emmerder son monde, c'est pas croyable ! Je n'arrive pas à comprendre comment il peut sortir avec des filles, vu comment il se comporte avec elles. Et je ne dis pas ça parce que je n'apprécie pas du tout qu'il parle à Casey et encore moins qu'il la drague. Vraiment rien avoir avec ça. Fort heureusement, le mec se barre rapidement pour aller emmerder Sasha et Skyler. J'ai un peu de peine pour elle mais je les sais assez grandes pour se débrouiller toutes seules ! Je préfère donc me tourner vers Casey qui était parti chercher un verre. Je lui avais dit de prendre n'importe quoi de pas trop alcooliser. Autant commencer soft, surtout si c'est aussi dégueulasse que dans mon souvenir. “Non, pas vraiment ! J'étais déjà pas sûr que j'allais attraper le vif d'or face à Jade. Mais il faut croire que les miracles arrivent ... ” Quand au fait d'être ici à festoyer avec mes coéquipiers et ceux de l'équipe adverse, encore moins. C'est tellement surréaliste que je n'arrive pas à prendre vraiment conscience qu'on est ici. En tout cas jusqu'à ce que j'entende le russe faire une réflexion sur Casey. Va falloir qu'il se détende lui, j'apprécie moyennement qu'il lui parle aussi mal ! “Ignore le, il va se calmer tout seul !” Lui dis-je doucement, tentant d'esquisser un sourire rassurant. Je ne les laisserais pas s'en prendre à elle sous prétexte qu'ils sont plus nombreux qu'elle. Et si vraiment ils ne la veulent pas, qu'ils le disent et on s'en ira. Je ne suis pas ici pour chercher la merde et encore moins pour faire passer une mauvaise soirée à Casey, elle ne mérite pas ça. Entre temps, Jade me glissa une médaille dans les mains et fit un rapide discours. L'an prochain sera une nouvelle occasion de nous affronter et de voir qui est la meilleure équipe. En attendant, profitons juste de la soirée. J'esquisse un sourire à Jade, un peu gêné et je me contente de répondre un simple “merci !” avant de la regarder se diriger vers Skyler, un verre à la main. Je sens que cette soirée va dégénérer rapidement ...

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyLun 13 Avr - 2:15

EndgameSavoir reconnaître sa défaiteGarder un bon esprit était peut-être un défi un peu trop ambitieux pour Jade, ce soir… Si elle tenait à garder la haute haute, et à accuser le coup avec dignité, elle remarquait justement que cette même dignité commençait à lui faire foutrement défaut. Ça aurait du être leurs couleurs. Ils l’avaient méritée, cette victoire… ! Artemisia s’était barrée en plein milieu d’année, les laissant sur le carreau, et pourtant ils s’étaient relevés, et s’étaient battus. ils avaient fait tout leur possible, et pourtant, ce n’était même pas eux qui tenaient cette fausse coupe… Lorsque Erin lui fit la remarque, à propos de la décoration elle grimaça : « La salle sur demande a fait son oeuvre, j’suis pas le Magicien d’Oz non plus. Mais ouais, ce vert me fout autant le cafard qu’à vous… » Enfin bon, le principal, c’était qu’elle allait surtout pouvoir se mettre une bonne mine. La moindre acclamation pour le camp adverse risquait de la faire monter au créneau, et mieux valait dès maintenant en finir : récompenser ceux qui avaient sur l’emporter par le score, et attendre leur heure en silence, avec si possible, un fort taux d’alcoolémie. Quant au commentaire de Misha sur Casey, elle ne pouvait s’empêcher de rejoindre son avis… « Caldwell l’a invitée, soit il est daltonien et distingue pas bien les couleurs, soit il a cru que c’était open bar. Sauf que la virer, c’est aussi prendre le risque qu’elle aille tout balancer à Appleton, et qu’on voie la milice débarquer dans dix minutes. » Se dire qu’il allait falloir composer avec Morticia alors qu’elle n’avait pas hésité à approuver l’agression de Cameron était une épreuve, mais avec un peu d’imagination, elle pourrait y remédier… « Mais t’inquiète, j’ai un plan, pour qu’on rigole un peu ce soir. » susurra-t-elle à l’oreille de Misha, un large sourire jusqu’aux oreilles. Si Brooklyn pensait que fêter leur victoire impliquait forcément de ramener la dépressive en chef, il allait peut-être falloir qu’elle s’en mêle.

A la fin de son discours, elle clôtura évidemment par un toast adressé à Skyler, l’invitant à boire le mélange immonde qu’elle lui avait préparé. Celle-ci s’en plaint évidemment - et il y avait de quoi ! « Evidemment, j’allais pas te filer du champagne non plus ! » répliqua l’adolescente, tandis qu’elle se saisissait du verre que lui proposait la Serpentard. Sans se faire prier, elle s’empressa de le vider aussitôt, et s’essuya les lèvres lorsqu’elle l’eut terminé. Ouf ! Elle n’était pas sûre d’avoir déjà avalé quelque chose d’aussi fort, et en plus, ce n’était même pas si bon… Mais bon, tant pis ! Elle commençait déjà à avoir la tête qui tournait, et l’euphorie la gagnait progressivement, ce qui était l’effet recherché. Toujours Casey en ligne de mire, elle s’approcha l’air de rien du bar pendant que les autres étaient occupés ailleurs, trafiquant quelques verres… « Colovaria » Malheureusement, l’alcool n’aidant pas, le sortilège échoua. « Oh zut, fichue baguette… » Tant pis, ce n’était que partie remise, elle réessaierait plus tard ! Le capitaine des bleus ne s’en sortirait pas si facilement. A la place, elle prépara un autre verre, qu’elle présenta à sa copine Sasha, qui se trouvait être poursuiveuse à Serpentard. « C’est ton tour Sasha, c’est parti pour un CUL SEC ! » s’époumona-t-elle en lui refilant un cocktail salement épicée. Pour ne pas se contenter du whisky pur feu dégoté par Maxwell, elle s’était donné le plaisir de rajouter un peu de piment, trouvé dans les cuisines. Si ça ça ne lui décapait pas le pharynx, elle ne savait pas ce qu’elle devait rajouter dedans !

L’alcool commençait déjà à faire son effet, aussi elle se fraya un chemin jusqu’au coin discussion, près de la table de beer-pong. La main en porte-voix, elle s’assit, et déposa une bouteille au sol. « Bon les nazes, qui est chaud pour un jeu de la bouteille ? » s’exclama-t-elle, les joues rosies par l’adrénaline et l’alcool, le poing levé pour obtenir l’attention des convives. S’ils s’attendaient à passer petite soirée Quizz concoctée par les bons soins de Felicia et Ollie c’était loupé, pour oublier décemment cette défaite elle avait besoin de plus corsé. Attendant que les autres la rejoignent, elle énonça la consigne : « Voilà les règles, on tourne la bouteille et on galoche la personne visée ! Pas trop dur pour vos petites têtes ? Et si on refuse, on boit, bien sûr. » Ce qui ne serait bien sûr accepté qu’avec des huées ! On parlait tout de même de défi, et personne ne refusait un défi. « Faites pas les chochottes et ramenez votre boule ! » Une fois que tous les sept furent réunis autour de la bouteille, elle se positionna sur les genoux, et commença à la faire tourner. « Bon, j’lance ! » Quelques tours avant qu’elle ne s’arrête… oh bien sûr, sur Skyler ! Ce n’était pas parce qu’elle commençait à être légèrement pompette qu’elle perdait tout sens des réalités. « Bon, je refuse jamais un défi, mais là c’est une question de principes. Santé ! » déclara-t-elle en levant son verre, et en le visant à nouveau d’une traite. Elle voulait bien accepter beaucoup de choses, mais embrasser une personne de la liste rouge, ça jamais ! « Prenez pas exemple et faites-moi tourner ce truc ! » lança-t-elle en invitant les autres d’un geste désinvolte, tandis qu’elle s’efforçait de paraître encore claire. Et ce n’était pas gagné vu ce qu’elle venait d’avaler !

HORS-JEU:

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyLun 13 Avr - 15:40



L'histoire d'un blaireau et d'un serpent
Sasha ⊹ Poufsouffle ⊹ Serpentard

Je suis à nouveau entre deux feux, mais dans un contexte bien différent cette fois. Skyler et Jade ne se portent pas dans leur cœur et pourtant, voilà que je pousse Skyler a accepter le shot que lui tend une Jade provocante. Mais il se trouve que le monde est en harmonie ce soir, un peu fou et bien déterminé à s’enjailler, peu importe qui il a en face de lui. Non, en vérité, ça serait trop beau. Certaines têtes brunes ne sauront jamais se satisfaire de choses simples et entraînantes. Moi-même, je ne peux voir leur tête plus de quelques minutes. C’est d’ailleurs l’un de ses visages, beau mais insupportable, qui vient à nous alors que Skyler sourie à l’idée de trinquer pour d’autres pétasses avant de leur passer le flambeau. Je regarde mes deux amis se brûler la trachée l’une après l’autre alors que Maxwell, attiré vers nous comme une mouche, cherche mon réconfort avec fourberie. Il ne perd pas le nord ! Le jeu toujours niché dans nos têtes, il me tend un shot fraîchement servi par ses soins. Est-ce que son faible esprit gentleman se dévoue enfin ou espère-t-il seulement me saouler pour m’atteindre plus facilement ? A cette pensée je lui sourie à pleine dent, prenant dans ma main ce verre qu’il me destine. « Ta défaite est encore trop amer, je le sens. Je ne te suffirais pas Maxou, tu as bien trop faim. » Un regard taquin en coin et je cogne mon verre contre le sien avant d’en boire l’entièreté. L’alcool est fort me brûle le palet, ce qui ne m’épargne pas une petite grimace rapide. Puis je n’ai pas le temps d’en ajouter plus que Jade, fraîchement hydratée elle aussi, vient vers moi avec un cocktail épicé. Je rêve ou Jade commence déjà à être pompette ? Cette idée me fait lâcher un rire alors que j’accepte avec plaisir le verre qu’elle me tend. « Ça sent fort ton truc, tu veux m'tuer ? » Pour autant l’idée ne me fait pas peur. Je regarde mon amie dans les yeux avec le même entrain qu’elle, en sachant que bientôt, j’aurais moi aussi la tête dans le derrière. Une gorgée, je ne prends qu’une gorgée. Celle-ci me défonce la gorge d’une force. On croirait qu’un dragon me pousse dans les poumons. C’est ça moques toi Jade, j'aimerais bien t'y voir ! Je peine à sortir quelques mots tellement ma bouche pique. Peu charmante dans cet état, je me penche même sur le buffet pour chopper un toast à faire glisser dans ma bouche. Au-delà d'une grimace amer, je ne peux m'empêcher de sourire.

Et je n'ai pas terminé de sourire. Jade lance un jeu. Mon verre maudit encore agrippé au cœur de ma main, nous nous rejoignons à sept autour d’une bouteille. C’est quoi déjà le but du jeu ? Pas la peine de le demander deux fois, Jade expose les règles aussi vite qu’elle commence à jouer. Nous sommes sept participants, sept visages qu’il m’amuse de voir. Pour deux d’entre eux, je suis plutôt étonné. Que font Junior et sa meilleure amie Erin autour de cette bouteille ? Je vais comme si elle n’était pas là, ça me suffira pour l’instant. Personne ne viendra entacher ma soirée. Jade tombe sur Skyler, et loin d’être une surprise, elle préfère boire plutôt que de l'embrasser. Je sourie avant de prendre la main. Au fond de moi, je sais déjà que je ne refuserais d’embrasser personne. Nous ne sommes pas là pour jouer les coincer ou s’emporter à la moindre plaisanterie. Car c’est tout ce que c’est, une plaisanterie. On s’en fiche, ça n’aura aucune répercussion. C’est dans cette mentalité que j’empoigne à mon tour la bouteille pour la faire tourner. Jade, je l’aurais fais. Misha, aussi, clairement. Skyler, sans le moindre doute. Maxwell, j’aurais refusé pour une raison logique. Mais là, la bouteille me pointe une toute autre personne. Junior. « On fête notre victoire Junior ? » Dis-je faussement amusée et intimidée. Je crois que ça ne pouvait pas être plus drôle et ennuyeux à la fois. Il n’a aucun intérêt, je n’en ai aucun pour lui, et pourtant, c’est sur lui que ça tombe. Mais qu’est ce qui est si drôle là dedans alors ? Le simple fait qu’il soit un ami proche d’Erin. L’idée que je puisse déposer mes lèvres sur les siennes, sous ses yeux, ça me procure un plaisir inexplicable, plus une idée qu’une réalité. Car je ne saurais ce que ça procure qu’une fois que je l’aurais fais. Regard innocent porté vers mon partenaire poursuiveur, regard qui demande son autorisation sans même dévier sur la Poufsouffle à ses côtés. Aucun de nous deux ne boit. Je suis presque surprise, mais je me lance sans la moindre hésitation. Ça sera doux, mais simple. Nous ne sommes pas là pour rouler des galoches ou cracher sa bave sur les lèvres de n'importe qui. C'est une main innocente et douce que je pose contre la nuque de Junior avant d'approcher son visage du mien. Simple et sans émotion, mes lèvres se collent aux siennes le temps de quelques secondes. Un baisé mignon mais sans saveur, le baisé simple d'une demi-Vélane offert à un autre gagnant du jour, qu'il saura sûrement apprécier, ou non. La seule saveur est celui du dégoût que je sens couler dans la gorge d'Erin. Finalement retirée, finalement éloignée, je bois une gorgée du verre servit par Jade avant de répliquer. « A qui le tour d'échanger gratuitement sa salive dans un jeu orchestré par la pire des Shepherd ? » Rien ni personne ne gâchera ma soirée. Elle ne fait que commencer. Je parle peut-être un peu vite cela dit.

la tenue cocktail de Sasha:


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyLun 13 Avr - 16:07

SKYLER
&
THE TEAM

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent
Je ne sais pas si Jade m'a choisie en premier pour reconnaître ma valeur ou pour me provoquer. Elle me paraît bien trop fair-play pour être honnête, si vous voulez mon avis. A moins qu'elle n'ait tout simplement décidé de noyer le goût amer de la défaite dans l'alcool : ce n'est pas bien plus malin mais au moins, cela paraît déjà plus plausible. Encouragée par Sasha, j'accepte de relever le défi de ma chère camarade. Si la teigneuse attrapeuse pense pouvoir me défier sur un cul-sec, elle est tombée sur la mauvaise personne. Je n'ai jamais pris de grosse murge sévère genre black-out total, vomi dans les cheveux et compagnie. Par contre, en ce qui concerne la consommation d'alcool en elle-même, j'ai de l'avance. C'est tellement facile quand tu passes deux mois d'été dans un bar à servir des clients plus ou moins habitués. "Allez Jason t'en prendra bien un avec nous ! Et ta môme aussi, faut pas en faire une chochotte hein ! " Ce n'est pas rare qu'on prenne des verres avec les clients. Parfois même, Papa me fait goûter des nouveaux mélanges pour voir ce que ça donne. C'est donc avec un palais des plus affûtés que je juge la boisson qui coule dans ma gorge : c'est dégueulasse ! Bon sang, on dirait de la Javel ce truc. La Shepherd me rétorque qu'il ne faut pas m'attendre à du champagne de sa part. Sans blague Germaine. « Trop classe pour toi. » Dis-je à demi mot, en me retenant de lever les yeux au ciel. Ça va Sky, détend toi. C'est une soirée, nous sommes là pour nous amuser et de toute façon, personne n'est encore assez bourré pour créer une bagarre. A la place, j'obéis à la consigne que Sasha m'a transmise plutôt et par chercher un verre au mélange tout aussi infect pour mon ennemie de toujours.

Arrivée au niveau de la table installée pour le beer-pong, je sélectionne un verre à l'aveuglette. Un bref coup d'oeil aux bouteilles disponibles m'arrachent un rictus : y'a pas beaucoup de diluants. A ce rythme, personne ne va rester sobre longtemps. Sur le chemin du retour, j'ai la merveilleuse surprise de croiser le gorille des Poufsouffles. Trop con pour tourner sa langue sept fois dans sa bouche, ce dernier me fait une réflexion quant au sourire que j'ai arboré à plusieurs reprises depuis le début de la soirée. Pour réponse, il obtient un majeur exceptionnellement recouvert d'un vernis que Sasha a qualifié de "nude". Mais comme il n'est pas assez futé pour comprendre le langage non verbal, je rajoute tout de même quelques mots. « Wahou tu sais aligner plus de trois mots dans l'ordre ? Trop impressionnée Maxwell. » Dites moi que ses parents lui ont donné assez de neurones pour comprendre l'ironie, pitié. Je rapporte ensuite le verre à Jade et l'encourage à le boire d'une traite, bien qu'elle n'ait pas besoin de se faire prier. Je la laisse repartir en direction des alcools, soulagée qu'elle se soit trouvée une nouvelle cible. Pour ma part, j'ai repéré Misha dans un coin, seul avec son verre. Il a vraiment fait une belle performance au match de cet après-midi, j'ai été témoin des deux buts qu'il nous a mis. Je décide de le rejoindre malgré sa tête des mauvais jours. « Sympa ta chemise, t'as pas peur de prendre des risques ! » Dis-je en faisant référence à la couleur immaculée de cette dernière. En vrai, il faut savoir lire au delà de mes mots. Je le trouve très élégant, le blanc lui va plutôt bien. Il fait ressortir ses yeux. En revanche, pas sûre qu'il puisse remettre cette veste et cette chemise une seconde fois. L'alcool ça tâche et Jade a vraiment fait n'importe quoi avec ses mélanges. J'observe cette dernière du coin de l’œil, alors qu'elle encourage Sasha à boire. Je ne la connais passez pour être formelle, mais je crois bien que l'alcool commence à faire son oeuvre.« Elle est en forme ta pote, j'lui donne pas une demi-heure pour s'écrouler. » Dis-je à Misha en désignant l'attrapeuse d'un mouvement de tête. Comptez pas sur moi pour lui tenir les cheveux en cas de vomito les gars, c'est hors de question !

Comme pour confirmer mes propos, Jade reprend à nouveau la parole publiquement. Elle propose le jeu de la bouteille, dont il est inutile de me rappeler les règles. A première vue, je ne suis pas trop chaude pour jouer. Ce n'est pas ma première partie mais là, je n'apprécie pas la moitié des gens présents. Vous me direz, rien de mieux qu'un échange de salive pour faire connaissance ? La mixture de Shepherd a tué toutes les bactéries présentes dans ma bouche, je suis le milieu le plus aseptisé qu'une langue pourrait trouver. Après qu'elle ait exposé les règles, Jade motive une seconde fois les troupes à se rassembler autour de la bouteille. Je cède et m'approche, Misha aussi. Parmi toute l'assemblée, seuls Brooklyn et Casey ne se mêlent pas au jeu. Premier tour de bouteille, Jade tombe sur moi. Je grimace mais, heureusement, elle se défile et bois à nouveau. Quand j'ai prédit une demi-heure avant qu'elle tombe, j'ai peut-être été un peu large. C'est au tour de Sasha de lancer la bouteille, qui s'arrête sur Junior. Ce mec est coincé du bulbe et je ne cache pas ma surprise quand je ne le vois pas refuser le baiser. En revanche, sa pote Erin n'a pas l'air à l'aise. Ce n'est pas flagrant et, pourtant, je crois voir comme du dégoût. De la jalousie, peut-être ? Que ça lui plaise ou non, son pote et Sasha échangent un baiser. Un petit smack comme on dit, relativement soft. Pourtant je n'ai pas rêvé, Jade a parlé galoche dans les règles. Petits joueurs. « J'me lance. » Je prends la bouteille quand Sasha demande s'il y a des volontaires. Je ne vais pas me dégonfler et, plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Je donne un coup de poignet et prie intérieurement pour ne pas tomber sur Jade. Finalement, la bouteille tombe sur Sasha. Ça aurait pu être bien pire. Malicieuse, je me tourne vers ma camarade de dortoir. « Une galoche amicale ? » Je lui lance un clin d'oeil. Sans surprise, elle ne boit pas. En vrai, j'aurais été méga vexée qu'elle refuse. En faisant attention à ce que la fente de ma robe ne laisse rien voir de trop, je me penche pour embrasser l'Italienne. Un vrai baiser, avec langue et compagnie, que je prends soin de ne pas trop faire durer. Il ne faut pas être un génie pour supposer que les quelques secondes où nos lèvres se sont scellées ont suffit à faire le bonheur de ce pervers de Maxwell. « Au suivant. »
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyLun 13 Avr - 16:43

soirée post-quid + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max n’était jamais le dernier pour faire une soirée, alors évidemment quand il avait reçu la notification de la part de Jade, il s’était empressé d’accepter, et de se ramener avec des bouteilles. Bien que la défaite soit encore amère, il voyait en cette soirée un bon moyen de se changer les idées, même si au final il allait se retrouver avec les serpentard qui allaient sans doute se pavaner … D’un autre côté, Sasha serait présente et c’était surement l’occasion de continuer à essayer de la faire craquer. Il fut néanmoins surpris de voir Casey se pointer et se risqua tout de même à lui faire un petit compliment. Légèrement suicidaire sur les bords, puisque clairement comme la jeune femme ne faisait ni parti de son équipe ni de celle des verts et argent, elle n’avait aucune légitimité à être là, sauf si elle s’était fait invité, surement par Brooklyn d’ailleurs vu qu’il l’envoya boulet presque immédiatement. Max s’en foutait, il n’avait pas réellement peur du serpentard, et après tout il faisait ce qu’il voulait que ça lui plaise ou non. Casey était une belle fille, on n’allait pas se mentir, mais elle était aussi un peu inaccessible, et c’était sans doute pour ça que le garçon aimait la taquiner et tester ses limites.

Jade était néanmoins hyper motivée ce soir, puisqu’après avoir remis une coupe à l’équipe adverse, elle avait lancé un petit concours de shot. Le poufsouffle était assez surpris de voir la jeune fille comme ça. Lui qui pensait qu’elle était simplement une gamine qui gueule un peu trop souvent aux entrainements, elle avait l’air de pouvoir être fun aussi. Intéressant et plutôt cool pour le coup. La voir sous un nouvel angle pourrait totalement changer son jugement sur elle finalement. Alors que les meufs s’insultaient de pétasse, Max décida d’aller prendre deux shots de WPF, un pour lui et un autre pour Sasha. Et oui, il ne perdait pas non plus son objectif des yeux. Il arriva donc le sourire aux lèvres près de la belle serpentard et lui tendit son shot avant de faire un petit commentaire, dont il avait le secret. Et oui, Sasha pouvait quand même bien lui remonter le moral après que poufsouffle se soit fait détruire par son équipe, c’était la moindre des choses, non ? Lui en tout cas, ça ne le dérangeait absolument pas si Sasha avait la moindre envie d’être sympa avec lui, de lui offrir un baiser ou même son corps. Il prenait tout sans rechigner ce soir. La jeune demoiselle n’était pas pour autant à cours de répartie. Ce n’était pas encore pour maintenant qu’elle allait baisser sa garde et le laisser gagner malheureusement pour lui.

– J’ai faim de toi.

Dit-il avec un petit rire. Oui il était fier de sa blague pour le coup. D’ailleurs, il en avait aussi profité pour faire une petite réflexion bon enfant à sa pote Skyler à laquelle elle répondit par un joli fuck. Pas étonnant venant d’elle puisqu’elle ne pouvait pas réellement le saquer, mais plutôt drôle quand même. Sur le même ton, elle lui envoya une petite pique pour bien l’achever.

– Je ne vis que pour t’impressionner Skyler. Attend un peu ce que je te réserve pour ce soir.

Dit-il, agrémenté par un clin d’œil. Pas le temps de s’attarder trop sur des conversations puisque Jade était clairement en forme. Oublions les shots, il était temps de passer à un bon petit jeu. En effet, un jeu de la bouteille allait être lancé, et un petit sourire apparut sur le visage du jeune homme. Que demander de plus que l’occasion de galoche des meufs sans faire tout le boulot de la séduction avant. Max adorait l’idée, et il appréciait même que ce soit Jade qui en ait eu l’idée. Jade tomba sur Skyler et refusa de l’embrasser. Ah bah bien, elle commençait déjà à refuser ses propres règles. Après quelques tours, c’était surtout le baiser entre Sasha et Skyler qui l’avait fait briller. Juste sous ses yeux, voir deux meufs se galoche, c’était quand même le rêve. Et le garçon ne pouvait empêcher son esprit de divaguer un peu. Quel bonheur, cette soirée ouvrait définitivement une tonne de possibilité. Et ça le garçon aimait beaucoup.

– Vous devriez faire ça plus souvent les filles, c’est grave chaud.

Oui il n’avait pas pu s’empêcher de faire son petit commentaire. Mais maintenant c’était à son tour de faire tourner la fameuse bouteille. Bon il espérait grandement qu’elle ne tombe pas sur l’un des mecs. Bah ouais, le but c’était de galocher des meufs sinon où était l’intérêt, n’est-ce pas ? Franchement il kifferait tomber sur Sasha, mais les autres meufs étaient loin d’être dégueu aussi donc en soit ce ne serait pas une grosse corvée que de devoir toucher leurs lèvres. Le garçon attrapa la bouteille et la fit tourbilloner, attendant avec impatience et excitation le résultat …

ERIN. La reine de la glace, la meuf qui peut te tuer avec un regard, la meuf qui serait capable de le découper en morceau et de filer ses restes à bouffer à un loup. Mais, Max arbora quand même un grand sourire. Un sourire de victoire. La reine des glaces allait passer sur ses lèvres, et il n’était pas peu fier.

– Baby, je sais depuis quelques temps que tu veux me pé-cho. Crois pas que j’ai pas remarqué tes petits regards pendant les entrainements. Ta chance t’a souri et ces lèvres sont à toi l’espace d’un instant, j’espère que tu vas en profiter un max.

Dit-il en pouffant de rire.

– Allez viens me galocher, beauté.

Dit-il en s’avançant vers la jeune femme avec un air bien trop satisfait sur son visage. Il passe une petite main sur la joue de la jeune femme pour en rajouter une couche, avant de s’avancer vers ses lèvres …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyLun 13 Avr - 17:48

soirée entre jaunes et verts
qui a invité tous ces impurrrs


Mes doigts effleurent le col de Junior, un sourire étirant mes lèvres tandis que je le détaille. Nul besoin de se trouver en présence des autres invités à cette soirée pour être certaine que mon meilleur ami était le plus élégant de tous. Ses lèvres s’étirent et dépose un bref baiser sur ma joue ; contact rapide que je prolonge d’un petit mouvement de la tête appuyé. Toutes ces marques de tendresse me paraissaient d’une banalité toute naturelle lorsque j’étais avec lui - c’était pourtant quelque chose qui me semblerait impensable avec un autre. Rien de plus normal, au fond, nous partagions un lien unique. Mon rire teinté d’orgueil accueille son compliment et je hausse les épaules, un sourire malicieux flottant sur mes lèvres. Tant mieux, ce n’est pas pourrr lui que je me suis faite belle. Je parlais aussi bien du bas monde que de l’insupportable blond décoloré impur qui servait de capitaine à l’équipe dont faisait partie Junior.

Nous quittons sa salle commune masqués par ma cape d’invisibilité dans une proximité agréable dont nous nous débarrassons à l’approche de la salle sur demande. La décoration m’arrache un rictus mauvais qui se teinte d’autre chose lorsque je remarque Pumpkin accrochée aux basques du blond décoloré. Dans mon dos, Misha vient d’arriver et je le lance sur cette piste qui respire les ennuis. Un rapide passage auprès de Jade pour commenter sa décoration ainsi que la venue de cette indésirable. J’acquiesce d’un haussement d’épaules aux propos de ma camarade de maison. Tout le monde présent, Jade s’empresse de remettre des récompenses factices aux gagnants et je me tourne vers mon meilleur ami pour lui demander ce qu’il souhaite boire. Les mots de français sonnent sans aucun sens à mes oreilles, mais je pense saisir l’idée de son absence d’envie de se trouver ici, au milieu d’une plèbe qui le répugne. Je reviens les mains chargées de deux verres tandis que Shepherd, Mills et la harpie se refilaient de l’alcool à boire cul-sec. Mon regard clair teinté de dégoût. Le plus rrrapidement serrra le mieux. Si elles pouvaient nous épargner ce pathétique spectacle, ce ne serait pas de refus.

Mais Shepherd reprend déjà la parole pour cesser cette pitoyable scène et proposer un autre jeu qui ne me paraît guère plus reluisant. Poser mes lèvres sur tout ce que Poudlard comptait de plus minable n’était pas exactement l’idée que je me faisais d’une soirée réussie. Pourtant, portés par le mouvement général, nous nous retrouvons rapidement tous assis sur les épais coussins, autour de la bouteille. Mes pupilles claires glissent sur cette dernière, jusqu’à la porte d’entrée qui se referme sur Pumpkin et Caldwell, puis sur mon meilleur ami, avant de se rapprocher de lui. J’imagine que nous ne risquions pas d’attraper une quelconque maladie puisqu’il nous suffisait de boire une gorgée d’alcool pour échapper à l’impure obligation de partager notre salive avec qui que ce soit. À l’instar de Jade qui n’hésite pas une seule seconde à plonger sur son verre plutôt que d’embrasser Mills. Comme je la comprenais ! Mon ricanement étouffé se noie dans une première gorgée d’alcool. Toute trace d’amusement déserte cependant mon visage lorsque cette hybride démoniaque fait tourner la bouteille qui s’arrête en direction de Junior. Répugnante, elle adopte un ton innocent tandis que, figée, je m’attends, sans vraiment concevoir que l’inverse puisse se produire, que Junior porte son verre à ses lèvres pour passer son tour. Il n’en fait rien et la blonde se lève jusqu’à lui. Elle n’était pas si loin, l’idée tenace que Junior batifolait avec tout ce que Poudlard pouvait faire de convenable à ses yeux. Mais qu’il puisse embrasser une créature comme Sasha, c’était pire. Ou bien est-ce que ça aurait été du pareil au même, qu’importe la fille ? Visage fermé, je me décale de quelques centimètres pour ne pas même frôler cette racoleuse et laisse l’alcool faire passer le goût amer que l’inaction de Junior me laisse.

Sasha retourne sur son coussin, je ne bouge plus d’un centimètre du mien. Je n’avais aucune envie de voir ce que le visage de Junior pouvait exprimer en cet instant. La suite me donnerait littéralement envie de vomir mais la nausée n’est pas due uniquement à ces deux impures qui s’embrassent avec beaucoup de plaisir, pas plus qu’aux réflexions d’une lourdeur unique provenant de l’autre bout du cercle. C’est d’ailleurs au tour de Maxwell de s’emparer de la bouteille. Je soupire, mes pupilles opalines ne lâchant pas l’objet qui tourne, tourne, tourne, et s’arrête dans ma direction. L’idée de refuser ne me traverse même pas l’esprit. Bien entendu, cela n’avait rien à voir avec une quelconque vengeance envers qui que ce soit, mais n’étions-nous pas là pour nous prêter au jeu ? Même si ce n’était pas ce que Poudlard faisait de mieux - loin de là, c’était encore assez acceptable pour que j’accepte de le toucher. Misha aurait été moins désagréable encore, car lui au moins savait se tenir. C’est d’ailleurs ce qui me fit changer d’avis du tout au tout en quelques secondes à peine.

Son regard lubrique me donne des frissons, mais il ne s’agit ni de peur, ni de dégoût. Quoique, un peu en ce qui concerne ce dernier sentiment. Mais c’était surtout une profonde impulsion qui étire mes lèvres dans un sourire cruel. Baby ? Je me lève, mon verre que je laisse au sol, alors qu’il s’approche de moi, sans se défaire de ce sourire qu’il doit interpréter comme un signe d’encouragement. Les doigts qu’il passe sur ma joue, un geste réservé à quelqu’un d’autre, suffit à me faire bouillir et à lever ma baguette qui se coince contre sa gorge. Bloclang. Je lis dans son regard surpris que mon sortilège a fonctionné à merveille avant même qu’il ne tente d’articuler, subitement muet. Tu es rrrépugnant. Mes rrregarrrds sont sans aucun doute du dégoût et ma chance serrrait de te fairrre avaler ta langue dis-je d’un ton d’une douceur dangereuse. Je n’avais bu que deux gorgées d’alcool pour l’instant, mais je sentais mon esprit échauffé et l’envie de faire bien plus que le menacer verbalement. Du berører meg igjen, og jeg dreper deg (Tu me touches encore et je te tue) fais-je, sans me départir de mon sourire, sachant parfaitement qu’il ne pouvait rien comprendre à ce que je racontais, mais qu’il ne doute pas un instant qu’il s’agit là d’une menace. Finalement, la liste des personnes que j’étais prête à embrasser ce soir se réduisait.

Sans un regard de plus je me rassied, boit une grande gorgée d’alcool, une deuxième et une troisième. Mon verre terminé, je me penche pour faire tourner la bouteille, non sans lancer un regard flamboyant à la demi-vélane parmi nous. Tu ne m’en voudrrras pas trrrop si je tombe surrr toi, j’espèrrre que le rrrefus ne serrra pas trrrop durrr à vivrrre fais-je d’un ton lourd de sarcasme, sans la lâcher des yeux. Tu ne dois pas avoirrr l’habitude qu’on te dise non, étant donné ton pouvoirrr surrr les hommes. N’est-ce pas, Sasha ? Qu’elle ne se méprenne pas sur l’insulte que représentait pour moi son prénom. Et qu’elle n’oublie pas quel secret je portais avec moi et que je serais capable de laisser malencontreusement tomber à n’importe quel moment. Si elle s’avisait d’embrasser Junior une nouvelle fois, par exemple. Mais à mon tour. Et la bouteille tourne, pour s’arrêter sur Sasha, évidemment. Mon sourire mauvais m’accompagne tandis que je récupère une bouteille pleine d’alcool et remplit de nouveau mon verre pour en boire une gorgée, marquant mon refus de m’approcher de cette fille. À toi fais-je à l’attention de Misha. J’avais peut-être bu un peu trop vite mon précédent verre sous le coup de la colère, car maintenant que l’impulsion redescend, c’est l’alcool qui monte et je me sens vaciller. Je tends mon bras derrière moi pour me stabiliser mais les voix de mes camarades commencent déjà à m’arriver comme si je me trouvais sous l’eau et eux à la surface.

Les dés dans le test comme d'hab
Tenu de Erin:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyLun 13 Avr - 22:47

Un verre au goût amer
EXORDIUM.
J'étais venu ici dans l'intention d'oublier qu'on s'était fait encore écrasé par une bande de blaireaux et pour tenter de passer une bonne soirée. Mais si l'autre Connasse était là, ça risquait d'être compliqué. Je n'ai pas oublié que je lui devais une droite et croyez moi que je ne me ferais pas prié. Je ne fais pas parti des gens qui pensent qu'il ne faut pas frapper les filles et qui, au contraire, estime qu'elles sont assez grandes pour se défendre. A force qu'elles le crient à tort et à travers, va falloir qu'elles l'assument maintenant. Moi je suis totalement pour l'égalité entre les hommes et les femmes, même quand il s'agit de rendre coup pour coup. Elle va devoir assumer jusqu'au bout sa décision arbitraire de défendre son attardé de pote qui s'en prenait injustement à Jade. Si elle n'est pas foutue de voir quand une injustice se déroule sous ses yeux, je ne peux pas faire grand chose pour elle. Son pote est un con, doublé d'un lâche et elle c'est une vendue. Bref, tout ça pour dire que de base, j'étais déjà pas d'une super humeur, mais en la voyant - merci Erin ! - je devins encore plus grognon ! Je sens que cette soirée va vite me gonfler et je vais me barrer avec des bouteilles, pour chiller avec Blaze. Si j'avais su, je lui aurais dit de venir, vu que visiblement tout le monde fait un peu comme il le veut ! J'interpelle Jade pour lui demander pourquoi elle était là et visiblement la Blondasse de service aurait décidé qu'il pouvait l'inviter, malgré nos différents avec sa nana. Faut croire que le mec a pris le melon et estime qu'en étant le roi de la soirée, il a le droit de s'octroyer quelques privilèges. Viens pas pleurer mec après, quand on aura fait la misère à ta copine ! "P'tain ça y est, le mec ne se sent plus pisser ! Sous prétexte qu'il a appris miraculeusement à fermer la main au bon moment pour choper le vif d'or, il se prend pour le King de la soirée ! Baltringue ! " De base j'ai rien contre ce mec, mais déjà qu'il m'a ravi la victoire, j'apprécie moyen, mais si en plus il impose ses règles, ça ne va définitivement pas le faire entre nous ! Mais si on en croit Jade, elle a un plan pour rendre cette soirée amusante "Si l'idée c'est de planter sa sale face de rat sur une pique avec sa copine Robocop, je suis à fond derrière toi ! " Répliquais-je en esquissant un petit sourire sadique, avant de regarder ma pote s'en aller pour faire son petit délire.

Visiblement les filles étaient parties pour se mettre une caisse ce soir. D'ordinaire, je me serais joint à elles avec plaisir, mais là, je ne sais pas, j'étais pas d'humeur. Je préférais regarder ça de loin, tout en buvant un verre ou deux en maugréant dans mon coin, en attendant de voir comment allait tourner cette soirée. J'étais pour le moment partagé. Je trouvais ça cool de pouvoir retrouver Jade, Sasha, Skyler ou même Erin pour une soirée entre potes et j'aurai été le premier chaud pour ça. Mais ce soir, le coeur n'y était pas. Pourtant j'étais pas à ne pas me fermer à l'idée de rester quand même pour déconner avec eux, même si j'avais déjà ma porte de sortie toute prête au cas où. Ce fut Skyler qui vint me rejoindre, pendant que Sasha dragouillait - ou se faisait dragouiller ... à moins que ce soit les deux - par Maxwell. J'ignorais ce qu'il se passait entre ces deux là mais je connais un Serdaigle qui ne doit pas voir tout ça d'un bon oeil. Il n'aime pas la concurrence, s'il est déjà au courant, je plains le pauvre Max qui va en chier ces prochaines semaines. Même si j'avoue que j'ai jamais vraiment compris ce qu'il se passait entre Sasha et Blaze. Est-ce qu'elle est au moins intéressée ? Parce qu'elle le laissait faire, amusée de se voir courtiser, mais j'arrive même pas à savoir s'il lui plait vraiment ou si c'est juste le plaisir d'entendre se faire encenser régulièrement qui est grisant. On en a vaguement parlé tous les deux et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est plutôt prêt à tenter sa chance avec la belle brunette qui est venue me rejoindre. J'ai essayé de voir ce qu'il en était de son côté et pour être honnête, je n'arrive pas à savoir si elle pourrait être intéressée ou pas du tout. En tout cas elle ne m'a pas balancé un "non" ferme est définitif, ce qui, j'imagine, peut-être encourageant pour Blaze. J'ai pas trop envie de me poser pour savoir ce que j'en pense de toute cette histoire, je suis sûr que ça pourrait être dangereux. "C'est pour avoir un souvenir de la soirée, au cas où j'enquillerai un peu trop les verres ! " Lui répondis-je en esquissant un petit sourire malicieux. Je sais que c'était pas une bonne idée, mais j'aime bien cette tenue, je trouve qu'elle me va bien et au pire, j'en rachèterai une ! Faut bien que mon oncle serve à quelque chose. "Laquelle ? Sasha ou Jade ? ... Remarque, vu comment elles sont parties, j'imagine qu'elles pionceront ensemble ! " Dis-je amusé, les imaginant dormir toutes les deux ensemble, la bave au coin des lèvres. A mon avis demain ça risque d'être compliqué pour certains au rythme où ils vont. Moi je préfère me la jouer cool et boire lentement. Vaut mieux jouer sur la longueur ! Je me tourne vers Skyler et l'observe quelques secondes "Sympa ta robe ... Dommage que Blaze ne soit pas là pour en profiter ! " Dis-je d'un ton aussi amusé qu'un brin dragueur ! C'est mal, je ne devrais pas m'amuser à ça ... Mais en même temps, les absents ont toujours tort ! Et puis surtout, elle est libre de me recadrer quand elle le veut, c'est pas comme si elle ne savait pas que Blaze en pinçait pour elle.

Jade attira notre attention pour qu'on vienne la rejoindre. Visiblement elle avait une idée de jeu à nous proposer. Le jeu de la bouteille ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Elle explique rapidement les règles du jeu et j'observe lentement les participants. Robocop et Ken sont partis, c'est une bonne nouvelle. J'avoue que la copine à Finnbeurk aurait pu s'en aller aussi, mais faut croire que ça aurait été trop demandé. Il m'a rien fait ce mec, j'en conviens mais je ne le sens pas. Après j'imagine que tant que l'autre Tanche n'est pas là, je ne peux pas trop me plaindre. Jade commence donc et tombe sur Skyler. Ca aurait été très amusant qu'elles s'embrassent mais ma pote n'a pas l'air d'être emballée par l'idée "T'es naze Jade ! P'tite joueuse ! " Dis-je en plaisantant, même si en vrai, ça ne m'étonne pas vraiment. Jade, en général, elle aime bien ou elle déteste. Et quand elle déteste, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Et vu qu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas encadrer Sky', il est normal qu'elle la next ! Se fut ensuite au tour de Sasha, qui tomba sur Junior. Et j'avoue que là, je fus grandement surpris de voir que le mec ne rechigna pas et accepta d'embrasser Sasha. Ah wouhai donc on est comme ça mon gars ? On joue les mecs bien élevés et propre sur soi, mais dès qu'il est question de gonzesse, on est prêt à se lâcher un peu. Je note ! Amusé, je les regarde s'embrasser, ce qui fut assez rapide, il faut bien le dire. Tout le monde devait trouver ça drôle à voir, sauf Erin qui ne trouva certainement plus le jeu aussi amusant. Jalouse ? Skyler emboîta le pas de Sasha et tomba ... sur Sasha. Les filles jouèrent aussi le jeu et c'était aussi bizarre que pas forcément désagréable à voir ... Très perturbant ! "J'aurai dû prendre une photo pour Blaze ... On peut la refaire ?!" Dis-je, amusé ! Il a vraiment loupé son coup en ne venant pas squatter lui, il va être dégoûté demain quand je vais lui raconter. Se fut ensuite au tour de Max, qui se fit gentiment remettre à sa place par Erin qui n'avait absolument pas envie qu'il la touche. Et elle passa ensuite son tour avec Saha. "Je t'ai connu plus fun !" Répliquais-je à Erin avant de tourner la bouteille. On ne va pas se mentir, j'appréhendais un peu. J'avais absolument pas envie de tomber sur Max ou Junior. C'pas personnel mais j'étais pas trop tenté par ce genre de délire avec un mec. Chacun fait ce qu'il veut mais moi je vais en rester aux filles. Et je me demandais si, si je tombais sur Erin, elle allait m'envoyer un sort dans les dents ou pas. Pas des masses emballé non plus, je ne vous le cacherais pas. Mais le hasard décida que ce serait Jade. Je ne pus m'empêcher de rire, amusé. P'tain si on m'avait dit un jour que je galocherais Jade, je ne l'aurais pas cru. Mais pourquoi t'es pas venu bordel Blaze ?! "Allez viens là ma poule, j'vais te faire goûter à la Russie ! " Dis-je en plaisantant, avant de me pencher vers ma pote qui ne se fit pas prier. Déjà je ne me prenais pas un vent, c'était un bon début. En même temps, qu'elle next Skyler parce qu'elle ne l'encadre pas, je veux bien, mais si elle n'est même pas prête à jouer le jeu avec moi, un de ses potes, pourquoi elle a lancé l'idée ? Ce fut assez étrange, qu'on se le dise. J'étais pas prêt à embrasser Jade et j'eus pas vraiment de mal à me rendre compte que c'était sa première fois à elle. C'était pas désagréable mais très étrange et assez maladroit. Mais entre nous, pas de chichi, le premier baiser, c'est avec la langue, on n'est pas des petits joueurs ! Quand je reviens à ma place je regarde l'assemblée "A qui le tour ? " Finalement, l'idée de ce jeu n'était pas si mauvaise, elle m'aura au moins fait retrouver le sourire. Je ne sais pas si je me vois vraiment galocher toute l'assembler et toute la soirée, mais au moins le jeu nous aura détendu un peu, ce qui n'est pas une mauvaise chose.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMar 14 Avr - 16:53



un blaireau et un serpent
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Si l’on m’avait dit, quelques mois plus tôt, que je me retrouverais là, à regarder de parfaits demeurés s’enivrer pour se donner l’impression d’être des héros, je ne l’aurais probablement jamais cru… Et même là, alors que j’étais au beau milieu de cette pièce décorée avec un goût des plus douteux, je peinais encore à le croire. Quelque chose m’avait largement échappé sur ce plan. Seule la présence d’Erin à mes côtés donnait un semblant de sens à ma présence ici. Et encore… Nous aurions sans nul doute été bien mieux ailleurs. Loin de la vermine qui braillait à s’en casser la voix, écorchant la politesse et assassinant la bienséance. Ça n’était pas dramatique pour autant. Nous pouvions boire un verre et repartir l’air de rien, oubliant jusqu’à l’existence de cette réunion affligeante. Je doutais très certainement que nos présences puissent manquer à qui que ce soit ici. Il y avait clairement un monde qui nous séparait de cette masse bruyante… Enfin, normalement… Je craignais Erin plus proche d’elle que je ne le voulais le croire. Après tout, Bradford y avait parfaitement sa place et je n’avais même aucun mal à supposer qu’il puisse appartenir à pire encore qu’une bande d’adolescents un peu idiots. Mais le programme déjà désespérant de cette soirée n’alla malheureusement pas en s’arrangeant.

Bon les nazes, qui est chaud pour un jeu de la bouteille ?

Mon regard croisa machinalement celui de ma meilleure amie tandis que je haussai les épaules. Ça ne nous coûtait rien de nous rapprocher. Au pire, nous prendrions simplement la poudre d’escampette lorsque cela deviendrait trop désastreux pour être supportable. Mon verre dans une main, Erin à portée de l’autre, je rejoignis bon gré mal gré les coussins qui avaient été installés à même le sol pour l’occasion. Les règles furent rapidement énoncées, pas bien difficiles à intégrer. Autour de cette pauvre bouteille, on ne pouvait pas prétendre qu’il y avait que du beau monde… Néanmoins, rien de si ignoble que ça à ma connaissance… Si on excluait Mills, bien sûr. Jade se lança la première et fit tourner l’objet. Je voyais d’ici l’air ouvertement réprobateur qu’aurait eu ma mère si elle avait eu connaissance de cet égarement ridicule… et celui qu’aurait probablement Finnbjörn en apprenant que sa chère soeur se trouvait là également… Nous étions affreusement loin d’un vague outrage à un professeur pour être sortis un peu trop rapidement de sa classe, cette fois-ci ! La bouteille finit par pointer la sang-de-bourbe. Le hasard avait un drôle d’humour. Comme si quelqu’un pouvait avoir envie d’embrasser ça, même pour jouer…

Bon, je refuse jamais un défi, mais là c’est une question de principes. Santé !

Si je ne connaissais pas vraiment ses principes, pour ne pas dire pas du tout, celui-là me semblait tout à fait louable. Cette gamine remontait faiblement dans mon estime. Certes elle ne nous avait pas offert la défaite et elle semblait être à l’origine de cette fête mais tout n’était pas bon à jeter chez elle. Elle plongea dans son verre et le vida à une vitesse hallucinante alors que ma coéquipière faisait tourner la bouteille à son tour. Je n’y fis pas particulièrement attention, plus occupé à observer les joues rougissantes de l’attrapeuse. Au train où elle allait, elle risquait de finir cette soirée dans un état lamentable… Ce qui n’était pas mon problème, en soi.

On fête notre victoire Junior ?

Ça, ça l’était déjà bien davantage. Mon regard glissa le long du goulot qui me pointait jusqu’au visage de Sasha dont l’intonation me laissait dubitatif. Il aurait été assez simple de refuser, marcher dans les traces de l’organisatrice elle-même… Et durant une seconde, ça me sembla être ce qu’il y avait de mieux à faire… Mais en même temps, c’était un jeu, aussi pathétique soit-il, et le but restait de jouer. Je retins un soupir et me redressai légèrement.

Trinquer aurait suffi, lâchai-je d’un ton raillant vaguement le sien sans, toutefois, que je ne daigne porter mon verre à mes lèvres.

Sa main glissa dans ma nuque, m’arrachant malgré moi un frisson désagréable, puis ses lèvres se posèrent furtivement sur les miennes. Dire que c’était un moment horrible aurait été mentir, bien sûr, j’avais bien conscience que nombre de garçons aurait donné cher pour être à ma place ce soir et si je n’étais pas véritablement en mesure de comprendre la « chance » qui était mienne tant elle m’avait toujours indifféré, il fallait bien reconnaître que je ne regrettais pas cette participation inconvenante. Néanmoins, je lui fus reconnaissant de ne suivre qu’à moitié les règles énoncées par Shepherd. Elle finit par retourner à sa place et je me réinstallai plus correctement à la mienne. À côté, Erin semblait s’être figée, m’offrant au passage l’ombre d’une culpabilité malvenue. Je m’agitai imperceptiblement, juste assez pour laisser mon bras frôler le sien. J’étais incapable de savoir si la distance immense que je sentais tout-à-coup entre nous était réelle ou seulement le fruit de mon imagination. Je ne savais pas ce qui était préférable, en réalité… La bouteille se remit à tourner mais le jeu n’était plus si amusant, finalement. Nous aurions certainement dû partir bien avant. Voire ne pas venir du tout. Mes deux coéquipières s’en donnèrent à coeur joie, me laissant craindre d’où les lèvres de Vicenzo avaient bien pu traîner jusque là… La bouteille tourna à nouveau… Il serait sûrement plus sage de partir rapidement. Du moins, c’était ce que je pensais avant qu’elle ne s’arrête sur Erin. Le sourire qu’afficha son camarade de maison me crispa brusquement.

Baby, je sais depuis quelques temps que tu veux me pé-cho. Crois pas que j’ai pas remarqué tes petits regards pendant les entrainements. Ta chance t’a souri et ces lèvres sont à toi l’espace d’un instant, j’espère que tu vas en profiter un max.

J’aimais à croire que ça n’était qu’une plaisanterie de mauvais goût mais dans le fond, les doutes laissés pendant des mois par ma meilleure amie elle-même n’eurent aucun mal à revenir au galop… Et si…? Mon coeur loupa un battement. Il n’y avait jamais eu que deux prétendants potentiels mais finalement, un gros lourd en valait bien un autre, il pouvait y en avoir des tas que je ne soupçonnais même pas. Non… C’était idiot… Pourtant, elle ne semblait pas refuser invitation… Je trempai mes lèvres dans mon verre pour me donner l’impression d’avoir autre chose à faire que de les fixer sans ciller. Pourtant, au lieu de se laisser embrasser, elle ficha sa baguette sous la gorge de son coéquipier. Ça tournait au n’importe quoi. Qu’elle le rembarre, j’en étais ravi, bien sûr, mais tout de même… C’était un jeu stupide, rien de plus… Elle disait non et tout le monde passait à autre chose. Lorsqu’elle revint s’asseoir, elle vida son verre d’un trait. Mon regard glissa jusqu’à sa victime et se fit légèrement désolé, comme si j’étais responsable des bêtises de ma meilleure amie. La bouteille se remit à tourner alors qu’elle invectivait Sasha. Cela n’avait plus vraiment l’air d’un jeu, plutôt d’un règlement de compte… Elle semblait en avoir après la terre entière et l’envie de mettre les voiles se fit plus grande encore. Le hasard se joua d’elle, la poussant à remplir à nouveau son verre… Elle incita Bradford à jouer à son tour et s’appuya négligemment derrière elle. La situation nous avait largement échappé et je craignais que ça ne fasse que se détériorer par la suite. J’avais juste envie de l’embarquer loin d’ici sans trop savoir ce qu’il fallait fuir.

Tu devrais ralentir un peu, lui soufflai-je d’une voix douce alors que Bradford embrassait Jade, et puis rien ne nous oblige à rester.

Ma main se posa sur la sienne un instant avant que la voix du Poufsouffle de me rappelle à la soirée qui continuait de vivre autour de nous. Je finis par m’exécuter et laissai mes doigts remettre en mouvement cette maudite bouteille. Dans le fond, ça n’avait plus grande importance. Qu’importe sur qui ça pouvait bien tomber, je refuserais et puis ça s’arrêterait là. Le jeu avait perdu son intérêt si seulement il en avait eu un un jour… Seulement… Seulement elle s’arrêta sur Erin. Il me fallut bien une seconde pour imprimer l’information et une autre pour oser relever les yeux vers elle. Je ne savais pas si je cherchais son approbation ou si je voulais au contraire qu’elle boive pour m’empêcher de faire une bêtise pareille. Pourtant, elle n’esquissa pas le moindre geste vers ce verre déjà bien maltraité jusque là. Il fallait se dire que je pourrai au moins lui dire qu’elle embrassait mal en toute connaissance de cause… Avant que ce qui me restait de bon sens en pleine possession de ses moyens ne parvienne à m’arrêter dans cette bêtise, j’assassinai la distance qui nous séparait et déposai presque timidement mes lèvres sur les siennes. Si jeu il y avait encore, je crois que je m’y perdis un peu, en tout cas, je m’y pliai le plus docilement du monde. Le goût d’alcool qu’avait sa bouche m’enivra et alors qu’il aurait été de bon ton de reprendre mes distances, mes doigts glissèrent dans son cou pour l’empêcher de fuir. Juste une seconde plus. Je supposai, sûrement à juste titre, qu’il n’y aurait jamais de prochaine fois, aussi je tenais à profiter de celle-là. Peut-être était-ce stupide mais cela sembla être la suite logique aux étreintes étroites qui ponctuaient chaque dispute et aux tendres cajoleries qui peuplaient nos têtes-à-têtes. Je ne doutais pas qu’elle le verrait autrement… Presque à contre-coeur, je finis par rompre ce baiser aux accents de trop peu et revins sagement à ma place. L’impression d’avoir fait n’importe quoi était tenace… renforcée, peut-être, par celle d’avoir offert à des yeux inconnus quelque chose qui n’aurait dû appartenir qu’à nous. Qu’importe… De toute façon, c’était fait… Mon regard finit par se reposer sur Shepherd avant que je ne lui désigne la bouteille d’un geste du menton.

Cette fois, essaye de ne pas te débiner.

Enfin… Si elle retombait sur Mills, personne ne pourrait lui en tenir rigueur, évidemment…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMer 15 Avr - 13:20

EndgameSavoir reconnaître sa défaite
Le jeu suivait son cours, même si elle était toujours déçue d'être la première à avoir passé son tour. Ce n'était vraiment pas digne d'une joueuse pro, et elle valait bien mieux que ça, aucun défi n'aurait du pouvoir lui échapper ! Mais on parlait de Skyler, la nana qui n'avait pas hésité à la menacer de torture ouvertement en plein cours de défense contre les forces du mal en début d'année. Et plutôt crever que d'aller lécher les amygdales d'une meuf qui l'invitait à se prendre le Doloris ! Cette dernière fut désignée pour Sasha, et sous l'emprise des deux verres qu'elle avait bus, Jade gloussa pendant que les deux jeunes filles s'embrassaient à pleine bouche. S'ensuivirent quelques échanges entre Maxwell et Erin, et cette dernière donna aussitôt le ton en sortant sa baguette. "Wow, tout doux Cerbère, on est là pour voir du spectacle !" rappela-t-elle en lançant un Finite sur l'incantation de silence qui visait Maxwell. Cette soirée avait au moins pour mérite de faire un peu oublier l'amère défaite qu'ils avaient subi, alors que tout le monde s'exécute dans la joie et la bonne humeur avec si possible une bonne grosse dose d'alcool, ça n'était pas du luxe !

Elle fut d'ailleurs désignée à la bouteille suivante. En se penchant vers Misha, légèrement désinhibée, Jade réalisa tout à coup que c’était son premier baiser. Ses lèvres atterrirent sur les siennes si rapidement qu'elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à la manière de procéder, mais elle n'était pas là pour faire la timide ! Au moins c'était avec un ami en qui elle avait une confiance relative, qu'elle le partageait, et pas avec un Serpentard ! Se remémorant les conseils du Dr. Love, Jade mit aussitôt en application la technique du serpent, avec la rotation de la langue, pour un roulage de pelle royal. Bon, c'était... légèrement humide, et extrêmement bizarre comme sensation, mais plutôt marrant en fin de compte. Autant dire qu'elle s'attendait largement à pire ! S'écartant de Misha, elle sourit avec malice : « Pas mal, la Russie, y avait même le goût de vodka qu’y allait avec ! » Ce n'était pas si déplaisant au fond. Bon, toujours pas au point d'envisager de rouler un patin à Skyler, puisqu'un tel rapprochement avec une ennemie serait une insulte à tous ses principes réunis, mais l'idée de recommencer lui paraissait moins difficile.

Les prochains désignés furent Erin et Junior, et tandis que Jade s'attendait à un refus de la part d'Erin qui ne semblait rien accepter de personne, elle fut surprise par l'échange, au début maladroit entre eux, puis un peu plus passionné par la suite. D'ailleurs, c'était elle, ou leur baiser à eux durait un peu plus longtemps que celui qu'il avait eu avec Sasha ? Erin semblait se montrer moins récalcitrante qu'elle ne l'avait été lors de ses deux premiers défis, et elle remarqua évidemment la main de Junior posée sur elle. « Ouuuuuh, j’crois qu’y en a qui feraient mieux de prendre une chambre… » s’exclama Jade en gloussant à moitié. « Vous voulez de l’intimité, Roméo et Juliette ? » Elle ignorait si ces deux-là étaient proches d'une quelconque manière, elle les avait simplement vus arriver ensemble, mais si ça se trouvait, cette soirée permettrait de leur faire prendre conscience qu'ils étaient intéressés. Attendant avec les oeillades les moins fines possibles, elle fit tourner la bouteille à son tour. Elle ne serait pas fâchée d'enchaîner avec Maxwell, qui n'était pas le mec le moins mignon de la soirée... mais celle-ci désigna... à nouveau Erin ! Avec un peu de chance, elle ne se prendrait pas un sortilège dans les dents. « Au moins, j’reste fidèle à ma team, ça resserre les liens pour l’an prochain. » s'exclama-t-elle en s'avançant vers la Poufsouffle sans hésiter, sur laquelle elle plaqua ses lèvres sans plus de cérémonie. Sans la langue non plus, il ne fallait pas déconner ! Elles n'étaient pas franchement meilleures amies, et avec une pareille statue de glace, mieux valait ne pas tenter la technique du serpent signée Docteur Love. Bon, si elle avait imaginé un jour qu'elle se retrouverait à l'embrasser, elle n'y aurait certainement pas cru, mais pour le coup, c'était plutôt fun ! "C'est ton tour : SA-SHA ! SA-SHA ! " scanda-t-elle en tapant dans ses mains, rendue bien joyeuse par les mélanges d'alcool, et l'adrénaline prodiguée par le jeu.


HORS-JEU:

Tenue de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptySam 18 Avr - 17:05



L'histoire d'un blaireau et d'un serpent
Sasha ⊹ Poufsouffle ⊹ Serpentard

Ca serait presque mignon. Si je ne savais pas Maxwell si accroché à l’idée de vouloir se faire mes fesses, si pervers et en manque d’une chose aussi malsaine au milieu d’une conversation, ça pourrait être mignon. Il a faim de moi. Moi, moi uniquement. Je l’admets, c’est un peu ce que je voulais entendre en faisant référence aux autres filles. C’est flatteur, mais c’est faux bien sûr. Je ne suis que son défi, rien d’autre. Sa tête navigue de fantasmes en fantasmes, et sûrement avec un nombre de filles aléatoires. C’est pathétique. C’est pourquoi j’excelle dans l’idée de le voir perdre dans une discipline qu’il ne maîtrise pas contrairement à ce qu’il pense. N’apporter aucune réponse supplémentaire, se contenter de trinquer avec nos deux shots fraîchement servis.

Pas le temps de se parler plus, pas le temps d’échanger plus de mots avec Skyler, c’est bientôt autre chose que je vais échanger avec elle. Oui, Jade a lancé un jeu, une nouvelle expression de son esprit bizarre. Une nouvelle preuve de pourquoi je l’adore. Faites tourner la bouteille, et embrassez sa cible. Je l’avoue, j’y suis allé doucement avec Junior. Lui aurait préféré trinquer, mais il n’empêche qu’il n’a pas refusé mon offre et celle du hasard. J’aurais pu être pire. J’aurais pu en faire voir de toutes les couleurs à Erin. Mais j’ai préféré être douce, presque sensuelle. C’était réglé. Et c’est au tour de Sky que j’ai échangé bien plus que des mots avec elle. Une galoche amicale s’est proposée à moi, et nous n’y sommes pas allées de main morte. Je ne veux même pas imaginer ce qui se tramait dans la tête des mecs. Blaze va être dégouté d’avoir manqué ça. Misha, d’ailleurs amusé parce qu’il a vu ne manque pas d’ouvrir sa grande bouche pour nous demander de recommencer, qu’il puisse filmer et l’envoyer au Serdaigle justement. Fraîchement défaite d’un baiser mortel, je me tourne vers Misha et lui tire la langue, amusée moi aussi. Maxwell ne manque pas non plus de faire une remarque. Bah tien, on en doutait pas. D'ailleurs, le Poufsouffle manqua une autre occasion d’économiser sa salive. Il aurait embrassé Erin s’il avait su se taire. J’avoue que j’ai beau détester Erin, je n’ai pas pu m’empêcher de railler lorsqu’elle la violemment repoussé. A quoi il s’attendait ?

Puis c’était le tour d’Erin. Évidemment, elle n’a pas manqué d’ouvrir sa grande bouche. Elle qui en sait trop, elle qui ne pourrait que détester ce que je viens de faire, bien plus encore que ma nature, ne manque pas l’occasion pour me faire savoir qu’elle a toujours un point de pression sur moi. Au fond je m’en fiche. Car ça ne durera pas éternellement. Si ce n’est pas elle qui répend la nouvelle, quelqu’un d’autre le fea. Et là, elle n’aura plus rien contre moi. Je dois la jouer finement. Je dois le dire moi-même à mes amis, car il semblerait que c’est comme ça que ça fonctionne. Je dois trouver le bon moment, mais surtout, le courage d’affronter leur regard. Et ma peur est de lire dans leurs yeux, le même regard méprisant qu’Erin m’a jeté lorsqu’elle l’a apprit. Mégère. Qu’importe sa remarque, les têtes commencent à tourner et les esprits à divaguer. Mais moi j’en prends note. Moi je lui porte un regard fixe, très lourd, incapable d’empêcher une belle esquisse provocante et charmante d’égayer mon visage. Puis c’est sur moi que la bouteille tombe, comme par hasard. Pas la peine de vous dire qu’aucune de nous deux n’a envie d’embrasser l’autre. NEXT. Et la suite devient bizarre. Misha tombe sur Jade. Oh mon dieu. Je sourie nerveusement, parce que c’est drôle, certes, mais c’est très bizarre de voir ses deux meilleurs amis s’embrasser, les gens avec qui tu passe le plus clair de ton temps. Ce ne serait pas le premier baisé de Jade d’ailleurs ? Sachant ça, une de mes mains vient servir de barrière à mon rire et se coller contre ma bouche rieuse. C’est fou ! Misha fait goûter la saveur de la Russie à Jade. Un goût de Vodka ? Elle me tue. « Je ne pourrais jamais sortir cette image de ma tête ! » Dis-je à leur adresse lorsqu’ils en finissent, amusée, faussement dégoutée. Le dernier à ne pas avoir fait tourner à la bouteille est Junior. Le hasard le fait tomber sur Erin. Chacune son tour alors ? C’est presque dommage, c’était si bien parti. J’y porte très peu d’intérêt, mais les deux semblent apprécier ce moment. Jade ne manque d’ailleurs pas de faire une réflexion. Bref, je leur souhaite tout le malheur du monde.

Après coup, une Jade totalement pompette et folle reprend la bouteille et se doit d’embrasser Erin. Ça par contre, ça m’agace. Je déteste déjà le fait qu’elle soit si proche des amis, mais si elle se met en plus à les bécoter.. Soudainement moins précieuse la Sorensen hein ? Bref, c’est d’un sourire quelque peu effacé que je les regarde faire, un sourire qui revient très rapidement lorsque Jade me motive à reprendre la main. C’est lorsque j’empoigne la bouteille que je sens soudainement ma tête tourner. Je crois que la boisson débile que Jade m’a servit commence à taper. C’est doux et joyeux. Prise dans l'euphorie de Jade alors que la bouteille tourne, je pose mon bras sur ses épaules, rapprochement amical en plein jeu débile, je l'accompagne dans son euphorie. Et la bouteille tombe sur... Skyler ! Encore ? Misha aura ce qu'il voulait finalement. « Qui a prié fort pour que ça arrive ? » Dis-je plaisantin, pointant la bouteille du doigt. Je retire mon bras des épaules de Jade et hausse les miennes en jetant un regard innocent et complice à Skyler. « Une nouvelle galoche super amicale ? » C'est en me rapprochant à nouveau de Skyler que je sors quelques mots supplémentaires, à l'attention piquante et fourbe d'Erin. « Il faut croire que j’ai un pouvoir sur les femmes aussi. » Visage innocent, comportement innocent, j'aurais pourtant juré jeter un regard mesquin à Erin. Qu'importe, c'est bon, je l'ai déjà oublié. Mots déclarés, mes lèvres se collent à nouveau à celles de Skyler. Une autre galoche loin d'être timide s'offre en spectacle pour ce dernier tour du jeu de la bouteille. Fermer les yeux, même quelques instants, me confirme que l'alcool commence à faire son effet. Je n'en suis pas au stade de Jade, mais je sens que ça tourne. J'aurais presque peur de me lever après ! Retirée des lèvres de Skyler, je bois pour autant une nouvelle gorgée de ce verre infernal dont je ne connais même pas le contenu. On est bientôt au bout du jeu. A qui le tour ?

la tenue cocktail de Sasha:


Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptySam 18 Avr - 18:14

SKYLER
&
THE TEAM

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent
Après avoir échangé des verres avec Jade, je décide de rejoindre Misha. A part Sasha, c'est la seule personne que j'apprécie ici et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer sa tronche de six pieds de long. Est-ce dû uniquement à la défaite de Poufsouffle ? Moi, en tout cas, je l'ai trouvé très performant sur ce match. J'irais même jusqu'à dire que c'était le meilleur de tous les poursuiveurs. Puisqu'il est seul, je vais peut-être pouvoir lui glisser un mot à ce sujet. Sur le chemin, j'ignore volontairement la remarque de Carter sur ce qu'il me réserve pour la suite de la soirée. Je me contente de lever les yeux au ciel : quel gros bouffon celui là ! Je me demande bien pourquoi Sasha a accepté de jouer à ce jeu idiot avec lui. Je comprends bien qu'elle veut l'humilier mais je me demande vraiment si ça vaut le coup de supporter tout ce machisme. En me rapprochant du poursuiveur Poufsouffle, je remarque sa belle chemise blanche accompagnée d'une veste de la même couleur. Misha est très élégant et je ne manque pas de lui signifier, à ma manière. Ma camarade de dortoir a aussi choisi une tenue blanche mais ça ne me parait pas très judicieux. Au moins avec le noir, on ne risque pas grand chose. J'esquisse un léger sourire lorsque Misha me dit que ça lui fera un souvenir de la soirée au cas où l'alcool efface ses souvenirs. Est-ce qu'on va vraiment tous se prendre une murge ce soir ? J'en connais au moins deux qui sont sur une bonne lancée. « Jade, sinon j'aurais dit "notre pote". Mais j'avoue que Sasha est bien partie aussi. » Misha aussi les a remarquées. Je m'imagine déjà en train de ramener une Sasha titubante à notre dortoir après lui avoir jeté un Bloclang pour qu'elle arrête de me crier des vérités certainement pas bonnes à dire. Le Poufsouffle se retourne et je sens son regard sur moi. Rien d’exagérément appuyé comme pourrait le faire Maxwell, juste assez pour que ce soit flatteur. Sur le même ton employé pour complimenter sa chemine, il fait de même avec ma robe en regrettant l'absence de Blaze. Bon sang, qu'est-ce que cet idiot de Serdaigle a encore été lui raconter ? J'ai soigneusement caché sa cravate dans mon dortoir pour que personne ne la voit. Peut-être qu'il lui a raconté comment j'ai pu la récupérer. Incorrigible vantard. « Toi tu es là. » Dis-je, sans trop mesurer la portée de mes propos. C'est vrai quoi, est-ce que nous sommes vraiment obligés de parler de Blaze ce soir ? Genre j'ai l'impression d'avoir plus parlé de lui en une semaine qu'en toute une vie. Là je suis avec Misha et ce n'est pas pour parler d'un autre. « En plus cette robe est à Sasha, c'est sans doute pour ça qu'elle aurait plu à Blaze. » L'échange que j'ai eu avec l'Italienne m'a laissé un goût amer. J'ai clairement compris que, pour elle, le Serdaigle me tournait autour uniquement parce qu'il devait s'être lassé d'elle ou pour élargir ses horizons. Je n'ai pas envie d'être le lot de consolation ou un trophée sur son étagère. Si son intérêt n'est pas sincère, je m'en passe volontiers.

Jade propose à tout le monde de participer au jeu de la bouteille. Nous nous installons en cercle et je remarque mon capitaine et celle de Serdaigle se sont éclipsés. Après ce qu'il s'est passé entre Poufsouffle et Serdaigle au dernier match, ce n'est peut-être pas plus mal. Pour le premier tour, Jade tombe sur moi et se défile. Grosse chochotte va. Sasha tombe ensuite sur Junior puis vient mon tour. Je suis presque soulagée d'être tombée sur Sasha : au moins c'est une personne que j'apprécie. Nous nous embrassons devant un Maxwell qui ne manque pas de nous lancer une remarque graveleuse. Evidemment, il n'a pas inventé l'eau chaude alors ce serait trop lui demander que de garder ses pulsions pour lui. Sasha et moi avons également droit à un commentaire de la part de Misha, nous demandant de recommencer dans le but d'en faire une photo pour Blaze. Non mais il est sérieux lui ? On va parler de Blaze toute la soirée ou bien ? Je connais un Serdaigle qui va entendre parler de moi et de la soit disant clause de confidentialité à laquelle nous étions censés adhérer. Je jette un oeil à Sasha qui répond à la provocation de Misha en lui tirant la langue. Moi je reste de marbre, jugeant inutile d'apporter plus de crédit à ce baiser qu'il n'en faut. Juste après cela, Maxwell tombe sur Erin et joue les gros beaufs de service. Pour une fois, pour une fois je dis bien, la réaction de celle-ci me réjouit. Même si je ne laisse rien paraître, je suis clairement amusée de voir Carter subir le sortilège de Bloclang, même si sa coéquipière est clairement flippante. Je suis presque sûre qu'elle a un grain, cette nana. Quand son tour vient, elle tombe sur Sasha et préfère boire que de l'embrasser, arguant que son pouvoir sur les hommes ne l'affecte pas. Je me demande ce qu'elle veut dire par là. C'est vrai que Sasha est jolie mais de là à parler de pouvoir ? Ce n'est pas un peu exagéré ? Enfin bref, je me concentre plus sur le lancer de Misha, curieuse de voir qui la bouteille va désigner. Cette dernière s'arrête sur ... Jade. Aucun des deux ne boit et c'est comme si un galet tombait au fond de mon estomac. Allez savoir pourquoi, je n'ai aucune envie de voir l'un de mes amis galocher une connasse pareille. Franchement, ça m'agace. J'hésite entre rester stoïque ou m'enfiler le verre resté plein devant moi pour faire passer ce moment. L'hésitation n'est pas longue quand j'entends Misha lancer à Jade qu'il va lui faire goûter à la Russie. Je n'attends même pas le baiser pour m'enfiler un shot de je ne sais trop quoi. Je me ressers immédiatement pendant que les deux autres font leur affaire. Je n'ai même pas envie de regarder et c'est lorsque l'attrapeuse annonce fièrement qu'elle a décelé un goût de vodka que je relève les yeux. L'horreur est passée, non sans mal.

C'est au tour de Junior, dernier à faire tourner la bouteille. Je n'accorde que très peu d'intérêt à son baiser avec Erin. Jade, en revanche, ne manque pas de faire une remarque aussi classe et raffinée qu'elle. Qu'ils tirent leur coup s'ils veulent, ça ne changera définitivement rien à ma vie. Viens ensuite encore une fois le tour de Jade qui tombe sur Erin et lui roule un patin. Elle a bien du courage : après ce qui est arrivé à Carter, perso je ne m'y risquerais pas. Voilà le tour de Sasha. La bouteille tourne et ... s'arrête sur moi. Encore ? Amusant que cela arrive alors que c'est justement ce que Misha réclamait plutôt. Ma copine ne manque pas d'y faire référence et j'en rajoute une couche. « C'est le moment de sortir l'appareil photo Misha. » Evidemment que j'accepte de recommencer. Je ne vais pas me faire prier alors que le Poufsouffle a allègrement léché les amygdales de Jade. Juste avant la rencontre de nos lèvres, Sasha glisse une remarque mesquine à Erin. C'est un prêté pour un rendu, après tout. Nos bouches s'unissent à nouveau et, même si le baiser n'est pas aussi passionné que celui de Junior et Erin, il donne néanmoins le change. Carter et Misha en auront eu pour leur argent, au moins. C'est à présent à mon tour de lancer la bouteille. Malheureusement pour moi, celle ci s'arrête en face de la batteuse Poufsouffle. Sans un mot ni regard, je bois mon verre cul sec. Je ne suis pas tarée ni suicidaire, il ne faut pas déconner. Étonnamment, j'enchaîne les verres mais je me sens toujours aussi bien et maîtresse de moi-même. Je ne peux cependant pas en dire autant des autres. Désolée les gars mais, en ce qui me concerne, c'est dans les gênes.
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMar 21 Avr - 15:13

soirée post-quid + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

C’était donc au tour du jeune homme de tourner la bouteille. Franchement il kiffait Jade intérieurement maintenant parce qu’elle avait réellement choisi le genre de jeu qu’il kiffait le plus au monde. Après tout, quoi de mieux que de galocher des meufs en toute impunité, n’est-ce pas ? Ainsi le garçon attrapa la bouteille et commença à la faire tourbilloner énergiquement. Il attendait avec curiosité de voir sur qui elle allait tomber.Et finalement celle-ci s’arrêta doucement sur une fille de sa propre maison : Erin. Elle était belle, il ne pouvait pas dire le contraire mais elle était légèrement tarée sur les bords. Le genre de fille avec qui il ne resterait pas un soir de pleine lune tout seul dans les cachots sans aucun moyen de s’enfuir … Mais l’alcool aidant, Max avait grandement envie de la taquiner gentiment. Alors il en fit des tonnes, lui fit comprendre qu’il avait bien remarqué son petit jeu et qu’il savait qu’au fond, elle le regardait souvent et tout le tralala. Pour le coup, le pouffy avait l’impression que c’était son heure de gloire. Quoi qu’il aurait peut-être dû réfléchir avant et profiter de sa minute de gloire avant d’abuser de sa lourdeur. Il s’approcha d’elle, tout en passant sa main sur sa joue. Chose qui fait clairement sortir de ses gonds Erin qui lui lance un sortilège de Bloclang qui l’empêche de parler. CONNASSE. CONNASSE. Il ne peut pas s’exprimer mais il n’en pense clairement pas moins. Toujours à jouer les rabats joie cette folle. Elle commença à s’expliquer sur le fait que ses regards n’étaient surement pas ce qu’elle croyait avant de lui dire un truc dans sa langue chelou.

Heureusement pour lui, Jade vint rapidement à sa rescousse en lui lançant un contre-sortilège ce qui débloqua sa langue immédiatement. Heureusement que la jeune femme était là pour l’aider. Il l’aimait bien cette gamine au fond, surtout quand elle n’était pas en train de lui hurler dessus pendant leurs entrainements.

– Erin = aucun humour, j’m’en souviendrai t’inquiète. Et merci Jade, je t’en dois une maintenant. Tiens, bois au moins un shot avec moi.


Dit finalement le jeune homme en donnant un verre à Jade avant de boire le sien d’une seule traite. En vrai, il appréciait réellement ce que la jeune femme venait de faire pour lui et c’était sa façon à lui de lui montrer qu’il appréciait son geste. Finalement le jeu reprend bien assez vite et la bouteille continue de tourner et de faire galocher les gamins. Jade se prend une bonne galoche par Misha, son coéquiper, ce qui est plutôt drôle à voir, surtout que Jade avait eu l’air de kiffer son moment pour le coup. Ensuite Erin et Junior. Visiblement elle prenait plus de plaisir à bécotter un serpentard … quelle boufonne celle-ci. Puis Jade à nouveau avec Erin. Jade aimait bien la galocher visiblement. Max pouffa de rire en la voyant faire. C’était maintenant le tour de Sasha de faire tourner la bouteille. Max priait intérieurement qu’elle allait tomber sur lui. Parce que pour le moment, lui n’avait pas eu la moindre chance à ce jeu pourri. Mais malheureusement pour lui, elle tomba sur sa super copine. Bon ok, ce n’était pas déplaisant à regarder mais quand même les gars faites partager les galoches un peu quand même. Skyler prend la suite du jeu, mais visiblement préfére descendre son verre rapidement plutôt que de devoir embrasser Erin. Et pour le coup, Max la comprend totalement. C’est beaucoup plus safe de se tenir éloigner de la folle que de tenter de mettre ses lèvres sur les siennes.

Tout cela fait, c’est donc à nouveau à SON tour pour ce fameux jeu de bouteille. Et pour le coup, il n’est pas forcément très rassuré. Il espère de tout cœur ne pas tomber sur Erin. Bah ouais, il veut avoir l’occasion de prendre son pied lui aussi … Ce qui serait parfait, ça serait de tomber sur Sasha. Il avait une chance sur 6, à lui donc de prier un peu pour que ça marche. Le jeune homme attrapa donc la bouteille, la fit tournoyer, avant que celle-ci ne s’arrête sur ….

WOOOOOOOOOOOOOOOOW. Victoire. OMG. Il l’avait fait. Merlin avait entendu ses prières. PUTAIN. Saha, yesssssss. Le jeune homme afficha un très grand sourire avant de se tourner vers la jeune femme.

– Baiser ou shot ?

Demanda-t-il intérieurement en priant pour qu’elle ne se mette pas à vider son shot sous ses yeux remplis d’espoir.

TEST DE
1. Misha
2. Erin
3. Sasha
4. Skyler
5. Jade
6. Junior

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMar 21 Avr - 16:26

soirée entre jaunes et verts
qui a invité tous ces impurrrs


Enflammée par ce verre vidé d’une traite, agacée par les lèvres d’une harpie posées sur celles de mon meilleur ami, échauffée par la bêtise crasse de notre camarade de maison, je me fends d’une remarque à l’adresse de Sasha juste avant que mes doigts pâles ne fassent tourner la bouteille. Une invective dont nous sommes les deux seules à pouvoir comprendre le sous-entendu. Elle le sait parfaitement, en témoigne le regard lourd qu’elle me jette et que je soutiens tandis que la bouteille tournoie. Le destin joueur arrête le goulot en direction de la demi-vélane. J’avale une généreuse gorgée d’alcool, encore une autre, marquant mon refus d’embrasser cette impure. J’ai des prrrincipes rétorqué-je à Misha avec un sourire dénué de joie juste avant qu’il ne se lance, à son tour, dans ce jeu idiot.

Mollement appuyée sur mon bras tendu en arrière, l’alcool monte et la bouteille n’est plus seule à tourner dans cette pièce. Je me sentais étourdie, sans que ce ne soit comparable - de près ou de loin - avec les rares fois où j’avais déjà bu autant d’alcool. La dernière en date m’avait offert les toits enneigés de Londres ; je n’avais ici qu’un chapelet d’insultes à la société sorcière dans toute sa splendeur. J’avais envie de fermer mes paupières pour faire disparaître ce vertige tout en pressentant que ce serait pire. J’observe vaguement Misha se tourner vers Jade, designée par la bouteille comme la personne qu’il doit embrasser. Le souffle de mon meilleur ami vient me tirer de cette torpeur alcoolisée qui commençait doucement à émousser tous mes sens. C’était ça ou embrrrasser un mufle puis une vélane. Je ne donne pas vrrraiment dans les crrréaturrres fais-je dans un murmure que lui seul peut percevoir dans ce brouhaha ambiant, mes prunelles fouillant les siennes, délicat mélange d’alcool et de reproches. Tu as l’airrr de bien t’amuser, rrrestons. Sa main qui se pose sur la mienne vient arracher un peu de conviction à ces propos assurément accusateurs. Mes doigts s’agitent pour enlacer les siens mais déjà le bref contact s’efface alors qu’il se penche pour jouer à son tour. Je soupire en me redressant, peu encline à découvrir qui il allait devoir embrasser cette fois, mes doigts se perdant autour de mon verre.

Il me faut une longue seconde pour remarquer que le goulot pointe dans ma direction et une autre pour croiser le regard de mon meilleur ami. Le temps s’arrête, flottant, l’espace de quelques secondes interminables. S’il comptait sur moi pour que je boive et le décharge de cette décision à prendre, il pouvait toujours courir. Je ne savais pas trop ce que j’attendais, pourtant. Pas qu’il m’embrasse, j’étais encore assez lucide pour me souvenir de ses propos qui n’avaient pas laissé de place au doute quant au fait qu’il préférerait sauter dans le lac en plein hiver que réitérer l’expérience de nos lèvres réunies ; mais, en même temps, s’il buvait alors qu’il n’avait pas cillé pour échanger un baiser avec l’autre vipère, ce serait un affront que ma fierté ne pourrait laisser passer. Des pensées éparses rapidement assassinées en même temps que la distance qui subsistait entre Junior et moi lorsqu’il pose ses lèvres sur les miennes. Mes cheveux bruns qui glissent sur le côté nous offrent une intimité factice et ses doigts qui glissent sur la peau nue de mon cou m’arrachent un délicieux frisson. Ça n’avait rien à voir avec ce que mes premiers baisers m’avaient laissé comme souvenirs. Il y avait un goût d’alcool, un goût de sottise adolescente. Un goût d’évidence, aussi. Surtout. L’impression de me retrouver dans notre bulle habituelle, rehaussée d’un quelque chose en plus, s’évapore bien trop vite à mon goût. J’aurais aimé qu’elle se poursuive encore des heures. Ou peut-être pas. Je ne savais plus très bien, l’esprit embrumé par quelque chose qui n’était pas un brouillard alcoolisé. Ça avait été à la fois infiniment long et bien trop court.

Le retour à la grossièreté de cette réunion alcoolisée est violent et a le mérite de réveiller un petit peu mon visage assoupi. Les propos de Jade me font simplement lever les yeux au ciel. Tandis qu’elle s’emploie à faire de nouveau tourner la bouteille, je coule un regard en direction de Junior. J’étais assurément grisée par l’alcool mais il me semblait que lui n’avait pas touché son verre. Est-ce que le rhum et la vodka nous poussaient à fabriquer des moments dont nous ne voudrions pas nous souvenir demain matin ? J’en éprouvais un léger pincement… Certains mensonges sont si jolis qu’ils mériteraient d’être vrais. La bouteille s’arrête, de nouveau dans ma direction, et je reprends mes esprits tandis que Jade se lève. C’est comme ça que tu envisage de souder l’équipe ? la raillé-je avec un sourire amusé, comme si aucun trouble ne m’avait assaillie quelques secondes plus tôt. Toute comparaison était évidemment impossible mais l’action, aussi risible qu’improbable, eut le bref mérite de me replonger dans cette ambiance désinhibée que revêtait cette soirée.

Sitôt que Shepherd retourne à sa place, je retrouve la mienne et me laisse doucement retomber contre Junior. J’aurais voulu me lover contre lui et m’assurer nos cajoleries habituelles pour faire disparaître cet étrange nuage qui ombrageait mon front - ou pour le faire perdurer ? mais nous étions entourés de nos camarades et contraints à une retenue qui ne me plaisait guère. Nous pouvions encore nous enfuir, Junior me l’avait bien signifié, nous échapper sous ma cape, mais pour aller où et pour nous dire quoi ? Tu ne serrrais donc pas seulement à demi monstrrrueuse ? Ça ne m’étonne pas répliqué-je à cette harpie qui cherche mon attention. Mais le jeu ne m’amuse plus, ni celui de la pousser dans ses retranchements, ni celui de faire tourner la bouteille alors que mon tour approchait inexorablement. Je pourrais tendre un majeur insultant à cette vipère, je préfère laisser mes doigts retrouver ceux de Junior, prolonger un contact qui avait été bien trop bref à mon goût. De nouveaux les deux Serpentard s’embrassent, salade de langues impures et immondes, me secouant d’un rire écoeuré. Le seul moment amusant de la soirée avait été ce sortilège lancé sur Maxwell. Pour le reste… Je coule un regard en direction de Junior, accroche ses pupilles océans, une légère moue interrogative. Je n’avais guère plus envie de rester là. Je ne prête pas attention à Mills qui tente sa chance, tombe sur moi et boit plutôt que de me faire l’affront de tenter un baiser. Pas plus que je ne constate la lueur légèrement apeurée dans le regard de mon coéquipier au moment où il tourne la bouteille, priant certainement de ne pas tomber sur moi une nouvelle fois. Tu disais que nous n’étions pas obligés de rrrester ? soufflé-je. Evidemment, personne ne pouvait me forcer à quoi que ce soit, mais la question implicite était de savoir s’il me suivait ou non. Son assentiment ne se fait pas attendre et je me lève en même temps que Carter dont le sourire pervers se dirige déjà vers Vicenzo, mes doigts abandonnés de ceux de Junior. Heureusement, l’alcool ne fait pas plus de ravages (dé) et je reste droite, l’esprit embrumé mais suffisamment stable.

Merrrci pourrr cette soirrrée, Jade fais-je avec un sourire teinté de bien des choses. Au moins, si Finnbjörn apprenait que cette petite sauterie avait eue lieu, il ne pourrait pas me reprocher d’avoir été impolie. Enfin, s’il n’entendait pas parler de mon petit Bloclang. Même si seuls Shepherd et Misha valaient la peine que je fasse preuve de respect à leur égard, Junior mis à part évidemment. Ferrrme les yeux en l’embrrrassant, il pourrrait lui pousser des ailes persiflé-je à l’attention de Maxwell, sachant pertinnement que seule la concernée saurait saisir la nuance de mes propos et de la férocité cachée dans mon sourire. Avec un vague geste de la main destiné à Misha et à Shepherd, je délaisse la zone de coussins sur laquelle ils sont toujours tous bêtement installés.

La porte claque dans notre dos et l’air du couloir me paraît bien plus frais qu’il ne l’avait jamais été. Cette fraîcheur bienvenue apaise un peu plus mon esprit et mon corps vacillants sous les effluves de l’alcool. Je me retourne face à mon meilleur ami. Silencieuse comme rarement, à croire que l’alcool me rendait muette. Ou bien s’agissait-il de tout autre chose.

Tenu de Erin:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Left_bar_bleue2000/2000C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyMer 22 Avr - 14:09

Un verre au goût amer
EXORDIUM.
Grâce à la présence de Skyler, je me déride un peu et ce n'est pas plus mal, je ne vais pas laisser une bouffonne me gâcher la soirée avec sa simple présence. On est ici pour s'amuser, passer un bon moment entre potes ... bons, on n'est pas tous potes dans cette salle mais je suis malgré tout content de pouvoir passer cette soirée avec Sky, Sasha, Jade et Erin. Que des meufs, comme la plupart de mes potes ici en fait. A bien y réfléchir, je m'entends beaucoup plus avec les meufs de cette école qu'avec les gars. C'est assez amusant quand on y prête attention. Mais je ne m'arrête pas sur ce détail actuellement et je me concentre plutôt sur les deux filles qui sont à quelques pas de nous. J'offre un sourire amusé à Skyler quand elles me parlent d'elles et du fait qu'elles sont plutôt bien parties ce soir "Et toi alors, t'as prévu quoi ? Tu te la colles ou pas ?" Lui demandais-je dans un sourire. Qu'à donc prévu la jolie brune pour cette soirée ? En tout cas pas enterrer la hache de guerre avec Jade, mais ça m'aurais étonné du contraire. Je doute que Jade soit de toute façon du genre à faire la paix avec quelqu'un qu'elle a pris en grippe, même pour une soirée. Rester dans la même pièce qu'elle, ok, mais rien de plus. Au moins j'imagine que les filles font beaucoup plus d'efforts que moi. Je ne suis même pas capable de rester impassible quand je vois l'autre morue de Pumpkin. Mon attention se porte ensuite sur Sky et sur sa tenue qui lui va à ravir. Je fais une allusion à mon pote, parlant du fait qu'il était absent et que c'était fort dommage pour lui. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, peut-être entendre Skyler le regretter aussi ou alors au contraire, en être ravie. Je n'arrive pas trop à savoir ce qui me plairait le plus dans cette histoire, qu'il lui plaise ou qu'elle ne soit pas intéressée. Elle préfère ne pas rebondir sur l'absence de mon pote et plutôt "apprécier" que moi je sois là. C'est pas exactement ça mais on dira que c'est pareil pour mon égo. Je lui offre un sourire, peut-être un peu trop content pour mon propre bien. Skyler enchaîne assez rapidement sur sa robe et sur le fait qu'elle était à Sasha, ce qui en soit ne m'étonne pas, la belle italienne a toujours su se mettre en valeur avec de belles tenues, il suffisait de regarder celle qu'elle portait ce soir pour le comprendre. Selon Sky, c'est certainement pour ça qu'elle aurait plu à Blaze et j'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de répliquer "Tu crois ? Moi je trouve que tu la portes vraiment bien..." Va peut-être falloir par contre que je me calme, ça serait mieux pour tout le monde. Par chance, Jade détourne notre attention en reprenant la parole, nous proposant un petit jeu. Ca m'évitera de m'aventurer sur un terrain trop glissant.

Après un premier "tour de table" assez amusant qui se clôtura par un baiser peut-être un poil plus long qu'il n'aurait dû l'être entre Junior et Erin, nous voici entamant le deuxième round. J'ignorais combien de temps nous allions jouer à ce jeu, mais j'avoue que je n'étais pas pressé qu'il se termine. Je ne savais pas trop à combien de verres j'en étais mais j'étais franchement bien, bien plus euphorique et de bonne humeur que je ne l'étais à mon arrivée. Je sentais que l'alcool commençait à faire son effet mais pour le moment c'était encore dans la phase agréable. Je suis lucide, mais plus enclin à rire pour un rien et à me laisser aller à profiter de la soirée. Jade tomba sur Erin et j'avoue que voir mes deux coéquipières et amies s'embrasser fut assez bizarre. Mais en cet instant, ça m'amusa plus que ça me dégoûta. C'était amusant de les voir sous ce jour là, moins sérieuses, plus fun - pour Erin en tout cas. "Le prochain tour t'embrasse Max pour achever de resserrer les liens Jade ? " Répliquais-je amusé avant de tourner mon regard vers Sasha. Cette dernière tomba sur Sky et les voici reparties pour un deuxième round. Skyler glissa même une petite remarque à mon attention, rebondissant à ce que j'avais dit au tour d'avant. "T'inquiètes, c'est déjà tout enregistré, suffira juste d'une pensine... " Dis-je amusé en pointant une de mes tempes du doigt. Clairement, si je continue à boire, même avec une pensine je doute qu'il soit capable de voir quoi que ce soit de cohérent, mais ça c'est une autre histoire. Skyler tourna ensuite la bouteille et tomba sur Erin. Décidément, la bouteille est aimantée ou comment ça se passe. On tombe soit sur Sasha, soit sur Erin ... C'est truqué ou on n'existe juste pas pour la bouteille ? Skyler boit sans rien dire et ce fut au tour de Max, qui tomba sur Sasha. Non mais sérieux, là ça devient de l'abus ... "Vous avez trafiqué la bouteille pour que ça tombe toujours sur les mêmes personnes ou comment ça se passe ? " Demandais-je amusé, en attendant de voir si Sasha et Max allaient s'embrasser. Ce fut à ce moment là qu'Erin et Junior décidèrent de s'éclipser. Je lui fis un geste de la main pour saluer ma pote et je retourna au jeu. Je n'ai pas vu ce qu'il s'était passé mais vu la gueule de Max, j'ai comme l'impression qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, pauvre vieux !

C'est donc à mon tour, avec moins de gens en jeu. Je tourne la bouteille, me demandant sur qui j'allais tomber. Intérieurement, je ne voulais pas tomber sur Max. C'est pas personnel, juste qu'à choisir, je préférais tomber sur une fille. Quand la bouteille s'arrêta sur Skyler, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, un peu trop satisfait pour l'occasion. On dira que c'est de la faute de l'alcool et pas du fait qu'elle puisse me plaire. "On trinque ou on se lance ? " Préférais-je lui demander. Je ne la connaissais pas suffisamment bien pour savoir si elle était partante pour jouer vraiment le jeu ou si elle préférait qu'on en reste là et qu'on se boive le verre de l'amitié. J'avoue que je ne savais pas ce qui était le plus préférable. Je sens bien que c'est certainement pas une si bonne idée que ça, pour pleins de raisons, mais j'ai bu, je n'ai pas franchement les idées très claires et je suis vraiment pris dans le jeu. Alors quand elle accepte de jouer le jeu jusqu'au bout, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire aussi amusé que ravi. Je me penche vers elle et je me rends compte qu'on n'a jamais été aussi près tous les deux. Nos souffles s'entremêlent quelques instants avant que mes lèvres se posent sur les siennes. D'abord dans une simple pression avant que le baiser s'intensifie et que ma langue glisse sur la sienne. C'était aussi étrange que vraiment agréable. Il y eu beaucoup plus de douceur dans ce baiser là que dans celui échangé avec Jade. Même jeu, même règle et pourtant sensation bien différente. C'est l'esprit assez embrumé par ce qu'il venait de se passer que je m'éloigne de Skyler pour me remettre à ma place. Le tour était fini puisque Junior était parti avec Erin, c'était de nouveau à Jade.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyJeu 23 Avr - 0:31



un blaireau et un serpent
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Feindre l’indifférence, du moins s’en rapprocher, s’avéra difficile. C’était idiot, pourtant, j’y étais parvenu dignement alors que tout ce que Poudlard faisait de plus ignoble se pressait autour d’un jeu pathétique et n’avais pas eu plus de mal après avoir approché d’un peu trop près ma coéquipière… Je ne prétendais pas que tout était d’une perfection sans égale mais je m’en tirais avec les honneurs. Là, pourtant, je m’en sentais incapable. Des gestes trop secs pour être détachés, un intérêt pour cette soirée trop présent pour paraître crédible et un regard trop fuyant pour laisser planer le moindre doute… C’était d’un ridicule affligeant et il était évident que j’aurais regardé un tel spectacle d’un air moqueur en jurant à qui voulait l’entendre que jamais je ne tomberais aussi bas… C’était de toute évidence un échec… Assez, je crois, pour que l’ivrogne de la soirée parvienne à mettre le doigt dessus avec une délicatesse qui n’avait rien à envier à celle d’un pachyderme…

Ouuuuuh, j’crois qu’y en a qui feraient mieux de prendre une chambre… Vous voulez de l’intimité, Roméo et Juliette ?

Après tout, c’était à l’image de notre hôte : immature et vulgaire. Il n’y avait strictement rien à en attendre d’autre, c’était à la hauteur des pétasses de notre arrivée et des idées douteuses qu’elle avait pour occuper notre soirée… Mais dans le fond, elle n’avait pas vraiment tort. Oh, pas pour la chambre, bien sûr, mais l’intimité que nous connaissions d’ordinaire, celle-là même au sein de laquelle nous nous déchirions depuis des semaines, aurait été plus que bienvenue. Je doutais sincèrement qu’un tel égarement nous aurait pris s’il n’y avait eu aucun jeu, aucune ivresse ni regard dardé sur nous mais elle n’en était pas moins enviable pour autant. Jade laissa ses doigts remettre en branle l’objet de toutes les attentions alors que je sentais les jolis yeux d’Erin s’attarder sur moi. Est-ce que c’était lâche de feindre l’observation minutieux des tours interminables de la bouteille pour éviter d’avoir à lire quoi que ce soit dans ce regard-là ? Peut-être… Sûrement, en réalité. Nous trouverions certainement une explication logique d’ici demain, nous l’inventerions au besoin, je nous faisais confiance pour nous débarrasser avec une habileté toute enfantine de cette importune réalité, mais pour l’instant j’en étais bien incapable. Il n’y avait que cet échange aussi délicieux qu’effrayant, les souvenirs enfouis qui remontaient bêtement… La gêne, le silence, l’éloignement… Faire comme si de rien n’était empêcherait peut-être notre relation de retomber dans ce schéma déjà tenté…? La danse du verre ralentit doucement, doucement, puis s’arrêta, incertaine, jusqu’à pointer ma voisine. Je ne pus m’empêcher de me tendre malgré moi. Après tout, c’était le jeu, nous en avions accepté les règles puériles et n’étions restés que pour ça…

Au moins, j’reste fidèle à ma team, ça resserre les liens pour l’an prochain.
C’est comme ça que tu envisage de souder l’équipe ?

L’amusement qui se détachait dans sa voix alors qu’elle acceptait tacitement la décision du hasard semblait aller dans ce sens. C’était un jeu. Rien qu’un jeu… Le plus détestable d’entre eux. L’envie de quitter cette mascarade devenait de plus en plus forte à mesure que les centimètres mourraient sous leur stupidité et il me fallut tout le sang-froid du monde pour ne pas disparaître dans un claquement de porte capricieux alors que l’attrapeuse récupérait la place que je venais tout juste de laisser. Si l’échange fut bref, il n’en fut pas moins insoutenable. Un sourire absent tâchait de donner le change alors que je me perdais dans la contemplation du liquide ambré qui s’agitait à peine au fond de mon verre. J’avais envie de rentrer. Il n’y avait plus l’ombre d’un amusement ici. Rester ne me servait qu’à étouffer des espoirs vacillants sous les feux d’un rassemblement qui n’avait plus rien de ludique. Jade retourna à sa place s’égosillant en battant des mains pour enjoindre Vicenzo à prendre sa suite tandis que le poids d’Erin s’affalait doucement contre moi. Comme d’habitude… Exactement comme d’habitude… Qu’importe le lieu, qu’importe la compagnie, qu’importe ce trouble goguenard qui me nouait l’estomac… Ses doigts rejoignirent les miens, retissant à grand peine les parois rassurantes de notre bulle ordinaire. Pourtant, son efficacité laissait à désirer. Je ne doutais pas que demain ramènerait avec lui tout ce que nous avions toujours connu mais, ce soir, je peinais à me défaire des images de cette soirée. La sensation de ses lèvres sur les miennes était tenace… et dans le fond, j’espérais sûrement un peu qu’elle le reste. Garder en tête le souvenir vivace de cet échange là où le précédent n’avait perduré qu’un instant… Il fallut qu’une autre main s’empare de notre jouet du soir pour que je reprenne vraiment contact avec la réalité. Le goulot s’arrêta à nouveau sur ma meilleure amie, une habitude, mais celle-ci sembla à peine y faire attention. Son regard s’accrocha au mien et je m’y laissai prendre sans lutter.

Tu disais que nous n’étions pas obligés de rrrester ?

Un haussement d’épaules m’échappa malgré moi. Non, nous n’étions obligés de rien. Nous avions fait bien plus d’efforts ce soir que nous n’en aurions jamais dû, il n’était pas inconvenant de finir par prendre congé.

Tu avais l’air de bien t’amuser, lâchai-je à mi-chemin entre reproche et amusement, mais allons-nous-en.

Il n’en fallut pas davantage pour me laisser entraîner à sa suite. J’abandonnai mon verre sans l’ombre d’un regret et lissai d’un geste machinal un pli sur mon pantalon. Nous avions assez donné ici et, si je n’avais aucune idée de ce qui pourrait nous attendre dehors, je n’étais pas mécontent de tirer un trait sur cette assemblée méprisable.

Merrrci pourrr cette soirrrée, Jade.

Je hochai machinalement la tête, la main d’Erin reposant toujours dans la mienne. Ça n’était pas vraiment ce qui me venait naturellement à l’esprit mais qu’importe. Si l’initiative venait d’elle, elle avait au moins le mérite d’être d’un fair-play incroyable et de m’avoir évité le tête à tête avec toute l’impureté de mon équipe…

Amusez-vous bien. Et peut-être à une prochaine fois.

Je pris congé dans un sourire aussi amical que la crédibilité me le permettait et ne me fis pas prier pour passer la porte. Il était évident qu’il n’y aurait jamais de prochaine fois, bien sûr, fraterniser avec la plèbe n’avait jamais fait partie de mes intentions… Mais qu’importe… La porte finit par se refermer derrière nous dans un claquement sonore. Le silence qui survint se fit assourdissant. Un certain malaise revint au galop, craignant qu’on ne l’ait oublié entre-temps… Je retins un soupir et finis par me perdre dans la contemplation maladroite de ce visage familier qui venait de se tourner vers moi. Si les secondes se suspendirent une fois de plus, celle-ci n’avait rien de très agréable. Qu’Erin ne dise rien ne faisait accroître la gêne. Rares étaient les fois où elle ne se fendait d’aucune remarque désobligeante à l’égard de tout ce que Poudlard pouvait bien porter en son sein…

C’était d’un pathétisme affligeant, soufflai-je à sa place alors que mes doigts effleuraient maladroitement sa joue pour repousser une mèche égarée dans un simulacre d’habitude, nous aurions largement pu nous contenter d’une soirée plus tranquille… D’autant plus qu’il nous en reste trente-neuf, si mes souvenirs sont bons.

Sans un regard en arrière, je l’entraînai le long du couloir sans jamais rendre à ses doigts la moindre once de liberté. Je tentais tant bien que mal de faire comme si de rien n’était, garder les mêmes gestes, les mêmes regards que nous nous offrions d’ordinaire mais, ce soir, l’entreprise était bien compliquée. J’avais plus que jamais envie d’assassiner distance et convenance pour l’enlacer et regarder la notion même d’amitié agoniser sur l’autel de ce baiser troublant. Mais je savais pertinemment que ça n’en valait pas la peine. Elle avait bu, nous étions pris dans l’élan des autres et rassurés par les autorisations ludiques qui nous avaient été accordées… Demain, ce serait différent et nous le regretterions sûrement. Je ne savais pas où nous allions, désormais. La logique aurait voulu que je me contente de la raccompagner, le couvre-feu était probablement dépassé, s’il ne l’était pas il n’y tarderait pas, mais l’envie n’était pas là…



Quelques étages plus bas, aux bruits étouffés de nos pas sur la pierre froide des couloirs du château s’ajoutèrent ceux d’un autre. Je ralentis machinalement la cadence, nous gardant tapis dans l’ombre vacillante entre deux torches alors qu’à quelques mètres de nous, tournant dans un couloir adjacent, se découpait la silhouette du Professeur Kendrick. Je la regardai s’éloigner sans un mot, filant sûrement tout droit vers ses appartements… Et puis, tout-à-coup, je lâchai la main de ma meilleure amie et, comme elle l’avait souvent fait, m’approchai doucement d’elle, juste assez pour pouvoir glisser quelques mots à son oreille sans briser le silence somnolant qui régnait aux alentours.

Attends-moi une seconde, on va enfin pouvoir fêter cette victoire dignement : avec des ennuis pour la vermine.

Mes lèvres effleurèrent doucement sa joue avant que je ne l’abandonne éhontément derrière moi, accélérant la cadence pour rattraper mon professeur de Divination. Erin aurait sûrement été une alliée fidèle mais les verres qu’elle avait enchaînés risquaient de nous porter préjudice. Il était question d’avoir l’air innocent, irréprochable même.

Professeur ! Professeur, attendez ! Il y a un problème dans la Salle sur Demande !

J’espérais que la lueur troublée qui subsistait au fond de mes prunelles claires jouent en ma faveur et laisserait entendre que tout ça ne me plaisait guère… Si on me demandait ce que je faisais là, si loin de la salle en question, je n'aurais qu'à prétendre que j'allais chercher l'infirmière pour quémander son aide.

Ils ont organisé une soirée après le match, ça devait être bon enfant, je vous assure, c’est pour ça que je m’y suis rendu, mais ils ont commencé à sortir de l’alcool de je ne sais où… Ils ont fait boire la petite Jade, alors qu’elle doit avoir douze ou treize ans, elle n’avait pas l’air bien quand je suis sorti et il y a un garçon qui se montrait affreusement lourd avec elle ! un des poursuiveurs… je ne connais même pas son nom, je suis désolé ! Mais j’ai peur qu’il profite de son état pour… enfin… vous voyez…! S'il vous plaît... Ça va dégénérer...

Je repris mon souffle après ma tirade balancée à grande vitesse pour rendre compte de l'urgence et posais sur mon enseignante un regard suppliant. Il fallait qu’elle fasse quelque chose et qu’elle le fasse vite. Il était évident que tout ça était dans le seul but d’aider une camarade en détresse, quoi d’autre ? Qui pourrait m’en vouloir pour ça ? Je regrettais seulement que Capitaine Souillon ne soit pas là pour prendre avec Mills mais qu’importe… Il fallait se rassurer en se disant que Bradford prendrait à sa place. Ça n’était pas une cible principale mais il ne fallait pas non plus faire la fine bouche. Je la regardai disparaître dans le couloir toujours désert, visiblement attachée au triste sort d’une enfant (et probablement des autres également) et attendis d’être sûr qu’elle avait mis les voiles pour revenir sur mes pas. Peut-être que j’aurais une vague remontrance, demain, pour avoir eu le malheur d’être dehors après le couvre-feu mais il y avait plus important ce soir, comme éviter que des adolescents ne finissent ivres morts ou tripoter sans leur consentement. Qu’importe, j’étais certain que le jeu en vaudrait la chandelle. Ma meilleure amie n’avait pas bougé du coin sombre où je l’avais laissée. Je lui offris un sourire amusé. C’était dommage que nous ne puissions pas assister à cette deuxième partie de soirée…

On devrait tout de même rentrer… Je te raccompagne ?
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) EmptyVen 24 Avr - 21:09

c'est l'histoire d'un...
Siwan & les fêtards

« et devine quoi ? la fin n'existe pas »
La ferveur des matchs de Quidditch officiels lui manquait. Il fallait bien dire ce qui était : assister au match de l’école lui avait fait remonter d’anciens souvenirs. Celui d’un Cadmon qui avait toujours voulu faire partie de l’équipe, mais qui en avait été privé. Le vol, vous savez, ça ne fait pas partie des matières impératives chez les Kendrick. Et malgré ça, les Championnats constituaient presque les seules sortie familiales qu’ils avaient pu faire. Parce que, forcément, habitant à Holyhead, il fallait bien soutenir l’équipe de la ville. Sur six, ils n’étaient que trois à vraiment crier à l’unisson avec les spectateurs quand les Harpies marquaient un but. Cadmon avait toujours parié avec leur père sur le gagnant des championnats pendant que Siwan s’était amusée à faire le commentaire du match par dessus le commentateur. Elle avait commenté de la même façon le match du jour, énervant sûrement plus d’un des adultes qui étaient venus assister au match. On lui refuserait peut-être l’accès aux prochains matchs. Mais comment aurait-elle pu louper celui-là ? Alors que les Serpentards étaient en finale ? On parlait de sa maison, là. De la maison à laquelle elle avait appartenu. De la maison qu’elle avait à sa charge, désormais. De cette maison-là, ouais. Celle-là même qui avait remporté la victoire ! Elle avait dû secouer un peu violemment la personne à sa gauche quand Brooklyn avait refermé ses doigts autour du Vif d’Or. Difficile de reprendre son sérieux et de jouer les parfaites directrices de Maison après une victoire pareille. Toute sa journée avait été égayée après ça. Les meilleures victoires venaient des petites surprises qu’on se laissait découvrir dans la vie. Siwan n’avait jamais cherché à prédire l’issue de ce genre de compétitions. Cela en gâchait tout le bonheur qu’on pouvait en tirer. Et quel bonheur !

Siwan n’arrêta pas de sourire jusqu’au dîner du soir. Elle avait emmerdé chacun de ses collègues pour vanter la victoire de la maison verte - SA maison. Siwan avait tout de même eu la décence de plus radoter auprès d’Amélia que d’Askja, au risque de la mettre en colère à vie. La pauvre professeure d’Histoire avait au moins entendu mille fois des “tu devrais noter ce jour précis dans tes livres d’Histoire !” ou des “un jour HIS-TO-RI-QUE te dis-je !” à chaque occasion qu’il avait été donné à Siwan. Elle avait même forcer sa joie sur le professeur de Métamorphose, lui foutant même un coup de coude pour lui dire “sans rancune, hein ? entre directeurs de maison, hehe”, et Wayde n’y avait pas non plus échappé. La table des adultes avaient été plus qu’agitée au repas du soir, par la simple présence de la galloise. Dire que parmi toute l’équipe, deux des membres faisaient partie de l’équipe. Brooklyn en était même le Capitaine, et Junior un attrapeur. Elles auraient pu les prendre dans les bras si on l’avait laissé faire. Ils en entendront encore parlé pendant les prochains cours, probablement. Une fierté pareille !

Siwan était sur le chemin pour rejoindre la Salle des Professeurs puis sa chambre, pour s’assurer qu’elle faisait bien partie de l’équipe de ronde ce jour-ci. Elle prévoyait déjà de monter jusqu’à la tour d’astronomie pour emprunter un télescope et observer le ciel. Il était impossible d’atteindre une technique aussi bonne que les Centaures, mais Siwan n’avait jamais désespéré et continuait, de temps à autres, à prendre des notes sur l’emplacement des planètes. Malheureusement, elle dut changer ses plans quand Junior vint l’accoster dans le couloir. Ses sourcils se froncèrent pour plusieurs raisons. Elle n’était pas mécontente de le voir, même si leur conversation récente lui revenait en mémoire, mais que faisait-il dans les couloirs à cette heure-ci ? Et comment ça, un problème ?

Comment ça “un problème” ? Son ton n’était pas méchant, elle était juste curieuse de comprendre ce qu’il se passait.

Junior ne tarda pas à lui expliquer les tenants et les aboutissants de l’histoire. Siwan laissa apparaître l’ombre d’un sourire à la mention d’une fête, mais ce dernier devint rapidement fantôme quand elle comprit les risques qu’il pouvait y avoir.

Tu ferais bien de vite rejoindre ton dortoir si tu ne veux pas croiser quelqu’un d’autre, Junior, lança à son attention alors qu’elle s’éloignait déjà. Le tutoiement lui avait échappé, mais il n’y avait pas le temps de s’inquiéter pour ça.

Elle comprenait parfaitement le besoin de fêter ça, le besoin d’alcool, le besoin de se retrouver… Mais pas avant quinze ans, tout de même, s’il-vous-plaît. Ou accompagné par les bonnes personnes. Siwan devait voir la gravité de la situation de ses propres yeux. Finalement, sa ronde commençait un poil plus tôt, mais qu’importe. Resserrant les pans de sa robe de sorcière autour d’elle, ses pas la dirigèrent tout droit devant la Salle sur Demande. Dur de vérifier cette partie du château sans avoir été prévenu au préalable. Fallait-il encore savoir quoi chercher à demander pour y entrer, mais Junior lui avait suffisamment donné d’indications pour qu’elle puisse imaginer la demande presque exacte. Une salle pour faire la fête. Une salle pour boire tranquillement et s’amuser comme jamais. Une salle pour célébrer. Siwan reformula quelques fois avant de voir apparaître la porte. Les petits malins. Elle était tout de même impressionnée de l’ingéniosité de ces gosses. Quand elle était encore élève, ils avaient l’audace de sortir du château pour faire la fête, laissant l’alcool en dehors des murs du château. Mais le faire à l’intérieur de l’école comme ça, c’était un sacré toupet qui l’amusait quelque peu, admettons-le !

Magnifique décoration, furent les premiers mots qu’elle adressa pour marquer son arrivée. Mes félicitations à la personne qui s’en est chargée.

Il fallait l’avouer, ça lui faisait un petit quelque chose de voir tout ce vert mis à l’honneur. Un deuxième rapide coup d’oeil pour repérer l’endroit où se trouvait l’alcool, et Siwan posa un regard attentionné sur les élèves présents dans la salle. Des cinq, elle ne reconnut que Maxwell, mais ce qui attira particulièrement son attention, ce fut leur tenue particulièrement soignée. Depuis quand les tenues se faisaient-elles aussi sophistiquées pour ce genre de soirée ? Un sacré toupet, en effet.

Même si je comprends votre envie derrière ce rassemblement, je me vois obligée de mettre fin à la fête.

La situation n’avait pas l’air aussi dramatique qu’elle avait semblé l’être dans le timbre de voix de Junior, mais la possibilité que cela dégénère n’était pas exclue et ses responsabilités d’adulte lui imposait de devoir écourter tout ceci.

Je vous laisse… disons, quinze minutes ? pour tout ranger et retourner dans vos dortoirs sans faire de bruit. Ça vous laissera le temps de faire descendre votre… enivrement. Il ne faudrait pas que vous réveillez tout le château.

Elle s’avança dans la pièce pour réunir les bouteilles d’alcool.

Et je confisque ça, mentionnant très clairement les bouteilles. Si l’un de vous se sent trop mal pour rejoindre sa chambre, je l'emmène à l'infirmerie.

C’est qu’ils avaient réussi à en réunir pas mal, tout de même, des bouteilles. Ces gosses étaient foutrement doués.

Si dans quinze minutes vous n’avez pas débarrassé le plancher, c’est avec le professeur Thorstein que je reviens. Et je suis persuadée qu’elle ne se montrera pas aussi clémente que moi. Alors ne jouez pas aux plus malins.

Les menacer avec Aksja : fait. Un petit plaisir personnel. C’était que cette dernière avait réussi à se faire une réputation de marbre dans cette école en à peine un mois ! Il fallait bien que ça serve. Siwan posa un dernier regard sur le groupe de cinq, pour juger si une intervention de plus était nécessaire ou non. Mise à part l’une d’entre eux - la petite Jade, probablement -, qui avait l’air bien joyeuse, ils semblaient tous avoir le contrôle de leurs mouvements. Une retenue serait peut-être un peu trop et un retrait de points gâcherait l’effervescence de la journée. Siwan ne parvenait pas à leur en vouloir. Les petits chanceux !

Et… Encore bravo aux Serpentards pour leur victoire.

Elle quitta ensuite la Salle sur Demande, butin en poche, se promettant de repasser dans quinze minutes pour vérifier l’état des lieux. La seule question qui demeurait, c’était ce qu’elle allait bien pouvoir faire de cet alcool ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un blaireau et d'un serpent qui boivent un verre ensemble ... (Equipes de Pouf et Serp)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: