Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptySam 21 Mar - 19:30

One thousand dreamsLe retour du breakfast clubÇa s'annonçait mortellement mortel ! Bon, avec les ennuis qu'ils avaient actuellement, et la retenue de Thornstein qui se profilait à l'horizon, aller défier l'autorité en vigueur n'était-être pas franchement la meilleure idée... Mais la baston du match remontait déjà à un mois, il allait falloir que la direction passe un peu à autre chose... Et c'était l'occasion de réunir toute la bande pour une aventure inédite. Apparemment, une petite dispute avait mis Sasha et Misha en froid, et en tant qu'out-siders de la quatrième année, ils devaient bien se soutenir. Jade s'était retenue d'aborder le sujet avec Joanne, peu certaine que cette dernière serait partante pour frôler les interdits... Si on les cramait, le nombre d'heures de retenue qu'ils allaient récolter se compterait en dizaines ! Mais lorsqu'elle avait contacté les trois autres, aucun d'entre eux ne parut se formaliser de la possibilité d'une interdiction. Chacun semblait bien conscient des risques, et était prêt à les assumer : et ça, c'était vraiment la plus belle des mentalités, pensa Jade lorsqu'elle sortit de sa salle commune, accompagnée de Misha, pour aller rejoindre leurs deux comparses au point de rendez-vous indiqué.

Finalement, les autres finirent par arriver, et elle salua tout le monde avant de s'arrêter vers leur camarade de Serdaigle, bras croisés sur sa poitrine. "J'ai franchement hésité à éviter Blaze vu l'issue du match contre Serdaigle. J'avais juré que plus jamais on approcherait des vermines de piafs, t'as bien de la chance qu'on fasse une exception pour toi !" s'exclama-t-elle, partagée entre malice et fort ressentiment. Misha devait encore avoir bien en travers cette affiche de lui le représentant, le visage parsemé de petits escargots baveux... Mais la solidarité étant maîtresse au sein de ce qui restait de l'équipe, elle ne le laisserait pas faire office de proie pour les malins de Serdaigle qui croyaient avoir obtenu un peu de pouvoir avec leur victoire stupide. Enfin, au vu de leur programme chargé de la soirée, elle ne s'attarderait pas sur cet incident outre-mesure, l'heure était de gagner les étages supérieurs l'air de rien, tandis qu'ils croisaient les autres élèves qui descendaient. Une fois arrivés au quatrième, Jade se retourna pour bien vérifier qu'il n'y avait pas de membre du personnel dans les environs... "La voie est libre, on peut y aller ! Euphorie " prononça-t-elle distinctement devant la porte, avant que celle-ci ne se déverrouille pour les laisser passer. Ça valait le coup d'avoir mis Aisling sur le coup pour trouver ce mot de passe, aucune info ne lui échappait... ! Pour le coup, elle n'était jamais venue, tout ce qu'elle savait de cet endroit ne se résumait qu'à des échos.

Alors quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une salle luxueuse, où l'or ornait la plomberie, où le confort des baignoires était à peine comparable avec celui de leurs douches... ! Y avait pas à dire, Poudlard cultivait son nid de petits privilégiés, et il n'y avait pas de raison que tout le monde ne puisse pas y goûter. "On a jusqu'à vingt et une heures le temps que le repas se finisse, ça nous laisse une bonne heure pour la bataille d'eau du siècle. J'espère que tout le monde a pris son maillot ! " lança-t-elle en réglant l'aiguille de son réveil ensorcelé sur le neuf, afin qu'une sonnerie ne les avertisse de la remontée des préfets dans leurs quartiers. "Et vous rincez pas trop l'oeil quand Sasha vous montrera le sien, surtout." ajouta-t-elle avec malice à l'adresse de Misha et de Blaze en déboutonnant son propre haut d'uniforme, jusqu'à laisser entrevoir son maillot de bains à papillons. Certes, ce n'était probablement pas le plus sexy, mais elle était là pour le fun, alors elle ne rivaliserait pas sur les bikinis ! Elle ouvrit ensuite son sac, qui débordait de ballons de baudruches remplis d'eau, certains ensorcelés pour qu'ils laissent échapper des bulles ou des confettis rouges lorsqu'ils exploseraient. "Le dernier à l'eau peut déjà rentrer chez sa mère !" conclut-t-elle avant de plonger la tête la première dans le bassin d'eau chaude duquel s'élevaient de grands nuages de vapeur, et de finalement se laisser remonter pour flotter à la surface, en attendant que les autres la rejoignent. . Y avait pas à dire, ça valait le coup d'être préfet bordel, ne serait-ce que pour profiter de ce paradis sous la forme de baignoire !

Maillot de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Jeu 26 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyJeu 26 Mar - 13:51

One thousand dreams
EXORDIUM.
Allongé sur mon lit, je repense à tout ce qu'il s'est passé durant cette année. En toute honnêteté, si on m'avait dit que je passerais cette année entière ici, je ne l'aurais pas cru. Je me serais catégoriquement refusé à y croire, refusant l'idée que ma famille ait pu m'abandonner à mon sort. Et pourtant. J'ignore si ça vient du fait qu'ils n'ont jamais reçu mes hiboux ou qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de m'arracher à ce lieu ou alors qu'ils s'en foutent royalement. Tout ce que je sais c'est que je n'ai obtenu aucune réponse de mes nombreuses lettres et que j'ai fini par lâcher l'affaire. Au début c'était parce que j'étais en colère contre eux et je m'étais dit, vexé, que s'ils ne voulaient plus entendre parler de moi alors parfait ! Et puis la colère a laissé la place à la peine et au manque et aujourd'hui je pense bien différemment. Je veux comprendre. Je veux m'assurer que tout va bien pour eux. Je veux avoir de leurs nouvelles. Qu'ils ne puissent pas ou ne veulent pas venir me chercher, je pourrais potentiellement en faire mon deuil, mais je ne veux pas qu'ils m'oublient ou qu'ils m'ignorent. Alors j'ai pris une décision, quand j'aurai la foi - et c'est pas encore le cas - j'irai demander de l'aide à mon oncle. Et vu notre relation actuelle, vous pensez bien qu'il va me falloir beaucoup de courage et une forte capacité à faire taire la haine que j'ai pour lui, pour lui demander de m'aider. Je sens qu'il va encore me décevoir, soit parce qu'il ne voudra pas m'aider soit alors qu'il en sera incapable. Mais bon, j'imagine que qui ne tente rien, n'a rien.

En attendant ce soir je ne vais pas y penser, je vais plutôt profiter d'un moment avec mes potes. Surtout que ça n'a pas été des plus facile entre nous ces derniers temps, ça ne nous fera pas de mal de faire un truc tous ensemble. Je me sais assez difficile comme gars, me vexant facilement et m'éloignant des autres dès qu'un truc ne me plait pas. J'imagine que c'est ma façon à moi de me protéger, en m'éloignant du problème j'évite d'être trop blessé. Evidemment c'est bien souvent trop tard et le mal est déjà fait mais bon c'est plus fort que moi. Alors quand Sasha n'en a fait qu'à sa tête, me refusant la seule demande que je lui ai faite, ça m'a gonflé. Qu'elle reste dans sa tour d'ivoire et qu'elle y crève. Evidemment je n'en pense pas un mot mais je le lui fais bien comprendre malgré tout. Après des semaines de silence radio, c'est elle qui est revenue vers moi, pour faire la paix et même si mon orgueil me conseillait de l'envoyer chier, mon envie d'emmerder Blaze et le manque qu'elle avait causé en acceptant la situation sans broncher m'ont poussé à accepter de la revoir. Aujourd'hui on peut dire que les choses sont revenues plus ou moins à la normale. On sait qu'on a deux caractères forts et que ça peut déraper à tout moment, mais on s'accroche quand même à notre amitié. Quant à Blaze. C'est un con, doublé d'un emmerdeur, mais j'imagine que depuis qu'il est rentré dans ma vie, je me suis fait à tout ça. J'ai envie de le tuer la moitié du temps, mais si c'était pas le cas, on s'emmerderait grave ! Quant à Jade. Il n'y a eu jamais aucun problème avec elle. Depuis qu'on se connaît on s'entend bien. Peut-être que c'est celle avec qui je suis le moins proche, à moins que ça vienne juste du fait qu'on a trouvé un équilibre ensemble. Allez savoir ! En tout cas c'est ensemble que nous avons attendu les autres devant la salle de bain des Préfets.

"Il n'est jamais trop tard ! On peut l'immobiliser et le bâillonner le temps qu'on profite de la salle de bain. " Dis-je d'un ton amusé à l'attention de Blaze. Evidemment, je plaisante, mais en même temps si les filles étaient motivées, je ne dirais pas non à cette petite plaisanterie. Ca lui fera les pieds, pour une fois que c'est nous qui lui jouons un mauvais tour, ça change de l'habitude et ça lui montrera comme c'est chiant quand c'est toi la victime. Notre petit groupe se rend l'air de rien vers la salle de bain des Préfets. Aucun de nous n'a l'autorisation de s'y rendre mais c'est justement ça qui est fun, braver un peu l'interdit. Certes nous n'étions pas réellement dans les petits papiers de la direction, mais il fallait bien les occuper un peu, les pauvres pourraient s'ennuyer. Et puis nous n'étions plus à ça près avec Jade, une retenue de moins ou de plus, qu'est-ce que ça change ? Une fois arrivée devant la porte de la salle de bain, Jade s'assure que personne n'est autour et balance le mot de passe. Nous voilà donc dans la caverne d'Ali Baba "Hé ben putain, ils s'emmerdent pas les préfets ! Bien une bande d'enfoirés ceux là ..." Dis-je un peu jaloux de constater qu'ils étaient bien lotit. Le prochain qui me sort qu'ils ont de lourdes responsabilités et que c'est pas facile d'être préfet, je le cogne. Parce qu'ils ont largement de quoi décompresser et s'éclater ensemble ici. D'ailleurs, est-ce que c'est ce qu'ils font ? J'essaye d'imaginer Ollie et Felicia ici et j'avoue que ça me fait marrer de les imaginer prendre du plaisir ensemble, même si quand on connaît Casse-couille fille, on se dit qu'elle ne doit même pas en connaître le définition.

Jade nous explique qu'on a une bonne heure devant nous avant que les autres baltringues retournent dans leur salle commune. Ca nous laisse en effet pas mal de temps pour nous défouler un peu. "C'est sûr que c'est pas sur le tien qu'on risque de baver meuf !" Dis-je en plaisantant. En vrai je ne suis pas là pour ça même si je ne cracherais pas sur une vue agréable. Je me déssape rapidement avant de courir à mon tour dans l'espèce de piscine. P'tain qu'elle est bonne. Ils s'emmerdent pas sérieux, c'est fou comme certains se la mette bien quand même !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue1140/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyJeu 26 Mar - 22:54

Savoir mouiller la chemise
Avec la participation de la dream team dans le rôle de : l'équipe de natation •••

L'initiative était venue de Jade, qui décidément avait toujours de bonnes idées et était parvenue, allez savoir comment, à se procurer le mot de passe de la salle de bain des préfets. Un endroit un peu légendaire pour tous les élèves de Poudlard et qui nourrissait de nombreuses rumeurs. Blaze s'était toujours juré d'aller y faire un tour, un jour, et c'était finalement sa camarade de Poufsouffle qui allait lui en ouvrir les portes. Rendez-vous avait donc été pris, et honoré, puisqu'ils se retrouvèrent rapidement tous ensemble, prêts à emprunter les escaliers vers le quatrième étage.

A la remarque de Jade, puis de Misha, Blaze se contenta de s'étirer avec un sourire, comme s'il s'en foutait. Et de fait, c'était le cas. Un mois s'était écoulé depuis ce fameux match de quidditch, et les embrouilles qui avaient suivies, pour stimulantes qu'elles soient, avaient finalement fini par se tasser d'elles-mêmes, lorsque le russe et lui avaient réalisé qu'il était tout de même plus amusant de continuer à trainer ensemble plutôt que de se donner la chasse et s'éviter jusqu'à la fin de l'année. Le Serdaigle s'autorisa néanmoins un petit rire amusé à la remarque de son camarade.

- Tu rêves mec, si tu crois que tu vas te débarrasser de moi comme ça... et puis d'ajouter en rigolant. Le gentleman que je suis ne laissera pas ses amies seules avec un russe louche en maillot de bain !

En disant cela, il jeta un bref regard à Sasha, mais se retint de lui adresser un clin d’œil un peu lourd. L'année précédente, il ne s'en serait certainement pas privé, mais depuis leur petite discussion au réfectoire, il avait décidé de lâcher un peu la bride au quotidien de la jeune fille et préférait désormais se concentrer sur quelques démonstrations d'affection absurdement exagérées, mais plus rares et de meilleure qualité, afin de l'amuser.

Quelques minutes plus tard, arrivés au 4ème étages et plantés devant une porte, Jade prononçait le mot de passe et le petit groupe pénétrait dans la fameuse salle de bain, en retenant leur souffle. A l'intérieur, Blaze resta quelques instant le nez en l'air, bouche ouverte, fasciné par ce lieux si atypique et surprenant. Des vitraux animés décoraient les murs alors qu'au centre de la pièce d'immenses cuves creusées dans le sol étaient en permanence alimentées par des centaines de robinets, lui sembla-t-il.

Hochant la tête aux exclamations impressionnées de ses camarades, il répondit d'un air un peu rêveur à celle de Misha qu'il n'avait pas complètement entendue.

- Mais ouais... faut vraiment que je devienne préfet l'année prochaine, en fait.

Voila, il avait un nouvel objectif. Rien que pour le décor, ça valait le coup de jouer un peu plus les fayot. Et puis, s'il avait le mot de passe de façon permanente, ils pourraient désormais revenir faire des batailles d'eau dès qu'ils le voudraient, non ?

Souriant sans répondre à la remarque sur les maillots de bains de ses deux compères, une fois n'était pas coutume, Blaze choisit de dédaigner la provocation de Jade et laissa ses amis se changer de leur côté et faire la course à qui sauterait le premier dans l'eau, pour se diriger vers la porte qu'ils venaient de passer. Il l’entrouvrit et passa furtivement sa tête par l'embrasure, ainsi que sa baguette, avant de formuler un sort entre ses dents.

- Cridurut...

Cette magie, il ne l'avait jamais apprise, mais il avait déjà vu son frère et sa sœur s'en servir, contre lui le plus souvent, lorsqu'ils voulaient l'empêcher de venir fureter par surprise dans leurs chambres. Elle informait le sorcier de la présence de tout intrus dans la zone, à savoir dans leur cas un prof, ou pire, un préfet. Blaze n'était pas tout à fait certain de faire correctement le mouvement, mais cela valait tout de même le coup d'essayer.

------------------------------------------------------
1 ; 3 : réussite, si quelqu'un vient fouiner à cet étage, Blaze en sera averti à l'avance.
➤ 2 ; 4 : 5 ; 6 : échec, mais Blaze n'a aucun moyen de savoir que son sortilège a raté et pense donc toujours avoir un coup d'avance.
------------------------------------------------------


Satisfait de son tour et convaincu de l'avoir réussi, il rejoignit Jade, Misha et Sasha, retira en vitesse son uniforme, hésita un quart de seconde... puis s'élança vers la cuve avant d’atterrir en bombe dans l'eau chaude, éclaboussant tous les environs et ceux qui s'y trouvaient. La profondeur était suffisante pour éviter de se faire mal en sautant mais il toucha tout de même le fond où il donna un coup de pied pour se propulser vers le haut.

Il réémergea la seconde d'après, ravi, et s'ébroua les cheveux en rigolant.

- Jade ! C'est une putain d'idée que t'as eu...!

Puis d'ajouter d'un air malicieux.

- Du coup... le premier ballon est pour toi !

Et il se mit à nager en direction du bord, là où se trouvait le sac ouvert de sa camarade.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyVen 27 Mar - 16:10



One thousand dreams
Sasha ⊹ Jade ⊹ Misha ⊹ Blaze

Elle savait qu’on accepterait. Elle savait que l’idée sonnerait comme merveilleuse aux oreilles de chacun d’entre nous. Un quatuor difficile et trop souvent divisé, qui aura grandement besoin d’une soirée comme celle-ci pour se remettre de leurs gamineries. Pour ma part, j’avais déjà pris les devants avec Misha. Réconciliés depuis quelques jours, je sais malgré tout que nos caractères brûlants sauront encore se fritter à l’avenir. Mais qui ne s'engueulent jamais ne s'aiment pas, pas vrai ? Il ne s’est jamais embrouillé avec Jade. Est-ce que ça veut dire qu’il n’est pas suffisamment proche d’elle pour ça ? En tout cas il semble proche d'Erin, et cette pensé me débecte. Tout ce que je sais, c’est que notre fine équipe aura bien besoin de cette connerie organisée pour se renforcer. Pool party dans la salle de bain des préfets ? Prendre des risques nous est bien égal. Le point de rendez-vous était donné, l’équipe gagnante était totalement emballée.

Dernière arrivée sur le lieu de rendez-vous, pourtant pas en retard, juste pile à l’heure. Comme un gang vient provoquer un gang rival, les deux Poufsouffle venus tout droit de leur salle commune lancent le premier pique. Celui-ci me faire sourire. A se rappeler le match qui a opposé Serdaigle et Poufsouffle, il y a de quoi rire. C’était pathétique. Une guerre ouverte violente qui me fait esquisser un sourire en coin. C’est vrai, Blaze a bien faillit ne jamais se retrouver là. Et son affiche débile n’aurait pas aidé non plus. Moi non plus d’ailleurs, j’ai bien faillis ne pas me trouver là. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, pas vrai ? Aurevoir les coups de pute, la trêve est lancée et la pool party est prête à souder. Bâillonner Balze est une idée fantastique. Celui-ci me jette d’ailleurs un regard rapide en déclarant voulant nous défendre d’un russe louche. Décroisant mes bras en direction de l’entrée de la salle de bain des préfets, je permets à mon tour d’ajouter une touche de légèreté. « C’est plutôt sa langue qu’il faudrait bâillonner. » Blaze ne l’aura peut-être pas fait, mais moi oui; je lui jette un clin d’oeil affectif avant que n’arrive le moment de défier le règlement.

Mot de passe piqué et dévoilé aux oreilles de tous, la porte d’un lieu de rêve et de débauche s’ouvre à nous. De l’or, du plomb, des vagues de mousse et d’eau chaude. Les pupilles de mes amis brillent, conclusion que la vue leur plaît. Je dois dire que ça me plaît aussi. Je suis tout excitée, c'est trop beau ! Les préfets se retrouvent insultés et enviés. Bah alors Misha ? Tu kiffes ? Je passe devant lui et me tourne face à son visage qui pue la jalousie. « Tu vois, même moi je n’ai pas ça dans ma tour d’ivoire ! » Lâcher une mine provocatrice et plaisantine, alors que Jade nous récap le programme. Une heure. C’est tout. Nous avons une heure. C’est lorsqu’elle parle de nos maillots de bain que je commence justement à déboutonner mon uniforme. Gestes plus lents que ceux de Jade qui dévoile déjà les petits papillons de son maillot de main, je me mords la lèvre dans un rictus faussement gêné rien qu’à imaginer leurs regards. Ils vont se rincer l’oeil, c’est presque certain, et ce n’est ni la fierté qui parle, ni un égocentrisme démesuré. Ce sont les hormones, rien de plus. « Arrêtez, il est adorable son maillot de bain ! » Et je suis sérieuse. Jade serait beaucoup trop adorable si je ne connaissais pas son petit fond sadique. Quoique, c’est peut-être ce petit fond que j’adore chez elle justement, c’est ce qui la rend si adorable à mes yeux.
Jade et Misha sont les premiers à se retrouver dans l’eau. Blaze file à la porte faire je ne sais quoi, c’est à peine si j’y fais attention. Il est le plus dispersé, on a l’habitude. Défaire le bouton de ma jupe dont la chute au sol dévoile mes longues jambes. Jeter au sol mon uniforme pour révéler un maillot de bain une pièce au dos tout simplement magnifique. Je ne voulais pas en faire trop, clairement, surtout pour une bataille d’eau. Mais autant l’avouer, je savais qu’il ferait son petit effet. Je rejoins alors mes copilote dans l’eau avant que Blaze ne nous rejoigne d’une bombe éclaboussante.

Elle est chaude, elle est bonne, c’est complètement fou. È troppo bello ! Collée contre un bord, mes bras allongés sur la bordure de chaque côté de mon corps, j’écrase un instant ma natte sèche contre la pierre chaude. C’est fantastique, ça fait un bien fou ! Déjà mouillé de la tête aux pieds, Blaze se dirige vers les bombes à eau et aux nombreuses surprises à venir. « Blaze, envoies en un aussi ! » Dis-je finalement en lui tendant mes bras fins, prête pour la réception, encore incertaine de la première personne que je vais viser. C’est partie, l’heure d’éclate à commencé.




le maillot de Sasha :
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyDim 29 Mar - 23:00

One thousand dreamsLe retour du breakfast clubLa salle de bains était franchement impressionnante, c'était rien de le dire... ! Des dorures par ci, du marbre bien poli par là, de jolies sculptures de sirènes qui vous mataient pendant que vous vous baigniez, des vitraux laissant échapper une belle lumière colorée... Pas de doute, on était bien dans la salle de bains des fayots de l'école, et Jade laissa échapper un sifflement admiratif en découvrant la pièce. Poudlard ne faisait jamais dans la demi-mesure quand il s'agissait des biens communs de leurs petits chouchous, les douches communes avaient bien piètre allure à côté... ! Quand elle pensait que les mégères qui leurs servaient de préfets se doraient la pilule ici tous les soirs, ça donnait franchement envie de cracher dans l'eau. « Dommage qu’on soit pas en bonne position pour récupérer le titre l’an prochain, j’aurais bien élu domicile ici. » En effet, dans leur cas c'était plutôt mort ! Misha et elle avaient déjà eu leur compte en punitions pour l'année, et Sasha n'était pas spécialement engagée dans le respect du règlement. Ils avaient tous un rapport bien particulier avec la discipline, mais le Serdaigle parmi eux arrivait au moins à donner le change... « Tu te vois déjà l’insigne épinglé, Blaze ? » demanda-t-elle, amusée. Le pire, c’est qu’il pouvait vraiment y prétendre, l’enfoiré ! Ils ne jouaient pas dans la même cour, là où elle préférait s'amuser en classe, lui faisait tout pour se faire bien voir des enseignants... En tout cas, très peu pour elle ! Pour l'instant, elle avait plutôt l'intention de profiter des privilèges auxquels elle n'était pas censée avoir droit, et ça irait très bien comme ça.

Elle se débarrassa donc de ses vêtements en les envoyant valser à l'autre bout de la pièce, pour être l'une des premières à l'eau, dévoilant un maillot de bains qui n'était pas franchement au goût du jour, ce que Misha ne manqua pas de lui faire remarquer. Elle voudrait bien l'y voir lui, avec le peu d'argent de poche auquel elle avait droit... ! Depuis que la camelote qu'elle revendait au marché noir de Pré-au-Lard avait été confisquée, pas moyen de se faire un peu de blé... « Essaie un peu de te saper avec les goûts de ma daronne et on en reparle, gros malin ! » lança-t-elle en plongeant dans l'eau la tête la première, et de réapparaître, les cheveux mouillés et l'air enthousiaste. Ça, c'était vraiment le feu ! Elle fut rejointe par les deux garçons, qui s'extasièrent eux aussi sur la température de l'eau : normal, la punition dont ils allaient écoper en valait bien la peine, cet endroit c'était le paradis ! Elle fit deux brassées, avant que Blaze ne l'interpelle, et ne lui jette le premier ballon, qui lui éclaboussa le visage en long et en large... ! Ses lèvres trahirent un sourire vengeur, et elle s'approcha furtivement du jeune garçon en plongeant ses bras dans l'eau, pour lui lancer une vague d'eau : « Félicitations, t’as gagné un raz-de-marée ! » lança-t-elle tandis qu'elle l'aspergeait, triomphante dans sa revanche... Elle n'avait pas encore d'idée bien précise du temps qu'ils avaient déjà passé dans cet endroit de rêve, ni de celui qu'il leur restait... En tout cas, elle n'allait pas attendre que Ollie le clown et Felicia la râleuse se ramènent pour commencer à vraiment s'amuser. « Sasha, viens m’aider à détruire ces suppôts de Satan ! » interpela-t-elle en direction de la Serpentard, bien consciente que les ripostes ne se feraient guère tarder. Ils avaient tout le matériel pour un combat de bombes à eau dans les règles, ou une balle au prisonnier aquatique, alors que demander de plus ? Certainement pas que l'école ne vienne rajouter son grain de sel, en tout cas pas tout de suite... !

Maillot de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyMar 31 Mar - 13:45

One thousand dreams
EXORDIUM.
Ils ne se faisaient vraiment pas chier ces préfets. Et après on prétendra que tout le monde est égal dans cette école et qu'il n'y a pas de favoritisme. Mon cul wouhai ! Quand je pense que l'autre Morue a fait la gueule tout le long de ma retenue parce que ça la faisait chier d'être là à jouer son rôle de fayote alors que derrière elle a ce genre de privilèges. Non mais je vous jure, de vrais clowns. Et après on s'étonne que je ne peux pas le les voir en peinture. Ils ont tous les avantages qu'ils veulent et se plaignent parce que c'est trop dur d'être préfet, bouhou ! "Jamais je deviens un Collabo, c'est mort ! Et puis de toute façon ce genre de lieu, c'est vraiment fun quand il y a un goût d'interdit, sinon y'a pas d'intérêt, au bout de trois fois, tu te lasses ..." J'avais trop d'orgueil pour accepter de devenir le bouffon de ma maison. Moi j'étais fait pour faire de la merde et les rendre dingue, pas faire leur taff de merde ! Mais je voyais bien Blaze le devenir, ça gonflerait son égo déjà bien assez grand comme ça et ça lui donnerait l'illusion de vraiment avoir de l'importance ici. Il penserait qu'il a réussi, que tout le monde sera obligé de le connaître et qu'il pourra marquer les esprits. Oubliant au passage que l'école, ça ne dure qu'un temps et que dans 5 ans, tout le monde aura oublié jusqu'à son nom et que les générations futures ne seront même pas qui il est. La seule solution pour lui, c'est de devenir un héros ou un martyr et l'un n'empêche pas l'autre. Moi je préfère rester dans l'ombre, même si je me suis battis une réputation sans vraiment le vouloir. Arriver en cours de scolarité, venir d'ailleurs et avoir une grande gueule, difficile de passer inaperçu dans ces conditions là. Ca attire beaucoup les regards, parfois même ceux dont tu te passerais bien...

Nous nous déshabillons tous pour aller plonger dans la pseudo piscine. Il faut bien avouer qu'entre Sasha et Jade, il n'y a pas photo, il y en a vraiment une qui attire plus l'attention que l'autre. C'est amusant d'ailleurs de voir que même si elles ont le même âge, on ne dirait pas. Sasha donne l'impression d'être plus âgée, j'imagine parce qu'elle est plus formée que sa comparse. En soit ça ne change pas grand chose pour moi, ce sont deux potes et ça s'arrête là. Mais je ne peux nier que mon regard dérive vers la belle blonde, me rinçant l'oeil au passage. On aura beau dire, elle est vraiment belle. Pourtant j'essaye de ne pas m'arrêter sur cette évidence, parce qu'il y a quelque chose qui, au fond de moi, me dérange, sans que je sache vraiment pourquoi. J'ignore sa véritable nature, je ne peux donc pas le mettre sur le compte de sa nature de demi-vélane, pas consciemment du moins. Mais j'imagine que mon inconscient lui est vigilant et me pousse à la méfiance, sans me dire pourquoi. Je détourne mon regard, ne voulant pas me brûler les ailes inutilement, laissant ça à mon Bro' et je me concentre sur l'instant présent et sur ce qu'on vit ici ensemble. Ces moments là qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires, en tout cas je l'espère. "Pauvre biche ... Moi ça va, j'ai pas ce soucis !" Normal, j'ai plus de daronne, comme elle dit si bien. Mais même quand elle était là, je m'habillais comme je l'entendais. J'imagine que c'est un des avantages d'être un mec, on a plus de liberté de la part de nos parents. Après je n'ai jamais eu de soeur pour comparer mais j'ai des cousines et je vois bien que mes oncles et tantes agissent différemment avec elles qu'avec leurs fils.

Nous voilà tous dans le bassin, à apprécier la température de l'eau et la beauté de la salle. Il n'y a pas à dire, ils s'emmerdent pas. Je prends ma respiration et je plonge sous l'eau, entendant au loin leurs voix et ressentant toute l'agitation de l'eau. Je profite quelques secondes de l'instant présent, ne sachant pas combien de temps encore ça allait durer ni quelles seraient les conséquences de tout ça. Allait-on nous déloger d'ici avec une promesse d'une nouvelle retenue et des points en moins ? A croire qu'ils ne savent faire que ça, alors qu'au fond, on ne fait rien de mal, on se détend juste un peu, durant une petite heure. Il est où le problème ? On ne monopolise pas cette salle que je sache et on ne fait rien de mal, on s'amuse comme des gosses. Parfois, quand tu les écoutes, t'as l'impression d'avoir tué quelqu'un, juste parce que tu as eu l'audace de faire une petite plaisanterie de rien du tout à quelqu'un d'autre. Faut se détendre un peu. Je nage sous l'eau jusqu'à reconnaître le maillot de bain de Sasha. Et sans prévenir, je remonte en l'attrapant par la taille, la détachant ainsi du bord et je la jette dans l'eau. "A l'attaque !" Mon amie est maintenant totalement trempée et je ne doute pas un instant qu'elle saura se venger. Je ris et je m'éloigne un peu d'elle pour préparer une nouvelle connerie !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue1140/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyMar 31 Mar - 17:12

Savoir mouiller la chemise
Avec la participation de la dream team dans le rôle de : l'équipe de natation •••

Il avait suffit à Blaze de quelques brasses pour atteindre le rebord, pendant que les autres étaient encore tranquille. Rapidement, il s'était emparé d'une bombe à eau, ou à dieu-sait-quoi, prit le temps de viser et... en plein dans la tête de Jade, ce qui le fit rire aux éclats. Il allait pour en lancer une seconde sur Misha mais ne le vit soudain nulle part dans le bassin.

- Ba, il essaye de se noyer ou quoi ?

Sasha lui demanda alors une balle à son tour. Il allait lui en passer une quand il vit le russe surgir de l'eau et précipiter l'italienne la tête sous la flotte. Blaze éclata de rire mais se prit une vague du côté de Jade qui avait décidé de se venger, avala de travers une gorgée et se mit à tousser. Il lança un regard faussement outré à la jeune fille avant de regarder un peu autour de lui, à demi-immergé. En l'espace de quelques secondes, le bain était déjà devenu chaotique et l'eau avait volé dans tous les coins de la pièce. Sasha sortait à peine la tête de l'eau, Misha opérait une retraite stratégique et Jade se dirigeait à son tour vers le sac pour faire le plein de munitions.

Avant que celle-ci ne l'atteigne, Blaze récupéra deux nouvelles balles et en fit flotter une vers l'italienne avant de s'éloigner du rebord. Comme l'avait moqueusement prédit Jade, il évita de laisser trainer son regard sur le dos du maillot de sa camarade, ce n'était clairement pas le moment de laisser ses penser divaguer, il n'était pas vraiment prêt à les assumer. Heureusement pour lui, l'amusement général était suffisant pour lui changer les idées. Il aurait tout le temps de plaisanter sur le sujet quand il ne risquerait plus de se prendre une balle dans la tronche à tout instant.

- Tiens, c'est cadeau, à condition que tu l'utilises sur Misha.

Tout en gardant un œil sur les mouvements des filles, il nagea un peu à reculons vers le centre du bassin, essayant d'avoir dans son champ de vision tous ses camarades en permanence, pour éviter une mauvaise surprise. Puisque les hostilités étaient ouvertes, il fallait qu'il se choisisse une nouvelle cible sans trop attendre, ou il perdrait l'initiative... et celle-ci était évidement toute trouvée.

------------------------------------------------------
1 ; 3 ; 5 : réussite, Misha se la prend en pleine tête
➤ 2 ; 4 ; 6 : échec, la balle lui passe à côté et plonge dans l'eau avant de ressortir à la surface, intacte et prête à être utilisée par celui qui mettra la main dessus.
------------------------------------------------------


- Attention caïd ! Derrière toi !

Il espérait déconcentrer le russe une ou deux secondes, suffisamment en tout cas pour l'atteindre alors qu'il avait le regard ailleurs. Manque de chance, il était assez compliqué de viser tout en se maintenant en suspension dans l'eau et sa balle passa un peu lamentablement à côté de sa cible pour aller rebondir dans la flotte un peu plus loin. La force de son élan l'avait déstabilisé un peu et Blaze se laissa partir en arrière sous l'eau avant de donner quelques coups de pieds pour réémerger.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 31 Mar - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyMar 31 Mar - 17:12

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptySam 4 Avr - 20:15



One thousand dreams
Sasha ⊹ Jade ⊹ Misha ⊹ Blaze

Une heure, nous n'avons qu'une heure devant nous. Les connaissant c'est largement suffisant pour faire un maximum de bordel. Preuve en est, nous avons à peine eu le temps d'enlever nos vêtements que les garçons plongent déjà en bombe dans le bain. Je les ai rejoint, profitant d'une eau à température merveilleuse. Un moment rapidement savouré car brutalement interrompu. De petites mains agrippent déjà des bombes à eau qui n’attendent que d'être jetées sur l'un de nous. Des vagues d'eau s'élancent déjà. La voix de Jade m'appelle à les défoncer tout les deux. Le terme qu'elle emploie me fait rire, et je compte bien faire parler de moi. « Même Satan c'est trop gentil pour eux ! » En gros, qu'elle compte sur moi. C'est qu'ils ne m'attendent même pas avant de commencer ? Je semble trop lente pour eux. C'est en tout cas ce que me poussent à croire les bras de Misha, entourant soudainement ma taille. Je ne suis même pas sûre de ce que j'ai vue tellement c'était rapide. J'attendais qu'on me jette une balle pour commencer les problèmes, mais il se trouve que les problèmes sont venues me chercher. Pourquoi ça m'étonne ? Le son s'étouffe, ma vue se trouble, et le haut de mon crâne se voit rapidement coupé par la surface de l'eau. Ni une, ni deux, je finis la tête dans l'eau, trempée jusqu'aux os.

Ce n'est qu'en remontant à la surface que le sourire fier, amusé et machiavélique de Misha me fait comprendre que c'est lui, l'auteur de cet affront. « Tiens bien ton maillot Misha, c'est vite perdu ! » Un sourire perce sur mon visage tandis que je remets quelques mèches rebelles de ma natte en arrière. Après ce que vient de faire Misha il est clair que je compte bien me venger. Comment ? Je ne sais pas encore. Je serais bien tenté de faire valser son short en dehors du bain. Je me ferais à l'occasion qui se présentera à moi. Mais en écoutant Blaze dicter l'attaque générale contre Misha, ma cible change soudainement de couleur. Tu ne me dicteras rien Mansfield ! Mon regard vil et assoiffé de vengeance amusée jusqu'à présent pointé sur Misha change soudainement de direction à la réception de la bombe à eau que me jette Blaze. Celle-ci va faire mal ! Du moins je l'espère. Nageant à nouveau vers le bord, le dessous de mon pied s'appuie contre le mur et me propulse dans l'eau. Bras levé, je vise clairement le Serdaigle d'une balle que je pourrais très bien confondre avec un souaffle. « Nan je me réserve Mishou pour plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid ! » Dernier mot cassé par mon jeté, je lance la bombe avec une force de poursuiveuse sur celui qui vise Misha d'une autre et manque sa cible. Manges ça Mansfield !

1-2 : La bombe à eau touche Blaze et explose en une pluie de paillettes roses.
3-4 : Oops. La bombe à eau touche finalement Jade et explose en une pluie de paillettes roses.
5-6 : Oops. La bombe fait des ricochets sur l'eau et ne touche personne. La défaite. On est nul, j'aime pas ça.


le maillot de Sasha :





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Sam 4 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptySam 4 Avr - 20:15

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyDim 5 Avr - 13:56

One thousand dreamsLe retour du breakfast clubIl devait encore leur rester une bonne quarantaine de minutes, mais il n'était pas question d'en perdre une seule. Jade ignorait quand elle aurait l'occasion de retourner dans cette salle de bains aux allures princières - probablement jamais -, mais le moment était tellement parfait qu'elle était bien déterminée à le savourer jusqu'à la dernière goutte. Quatre potes, quatre fauteurs de troubles flirtant avec l'interdit et avec le risque de voir débarquer un duo de moralisateurs pour leur remettre les pendules à l'heure, un bassin à la température bien chaude... Il fallait reconnaître que c'était franchement le pied ! A peine avaient-ils commencé à goûter au bain moussant chaud sans être brûlant, à naviguer entre les différentes sculptures de sirènes à la seule lumière faiblissante que laissait filtrer les vitraux argentés, que les hostilités étaient déjà lancées... C'était un euphémisme que de dire qu'il ne lui tardait pas particulièrement de retrouver le confort rudimentaire de son dortoir, ainsi que leurs douches de camping. Deux camps émergeaient alors, filles contre garçons, et chacun semblait fermement décidé à en découdre ! « Vous vous la racontez les mecs, mais y en a pas beaucoup dans le maillot ! » les provoqua-t-elle avec malice tandis qu'elle s'armait d'une bombe à eau, et qu'une autre explosait à la surface de l'eau dans un feu d'artifices de paillettes roses. Blaze, de son côté, semblait avoir dans l'idée de lancer une vendetta contre Misha pour une raison inconnue, sûrement simplement par désir de le faire rager... En attendant, elle n'oubliait pas elle-même que c'était le Serdaigle qu'elle devait faire payer pour son affront de tout à l'heure... !

Le vacarme qui régnait dans la pièce, mêlant rires, exclamations et éclaboussures d'eau bruyantes, devait être audible jusqu'au dehors : heureusement que Blaze avait pensé à lancer une incantation pour permettre de filtrer le bruit, sinon il y avait fort à parier qu'un rabat-joie du corps enseignant se serait donné le plaisir de débarquer, simplement pour casser leur délire... ! Tant pis, ils pouvaient bien profiter qu'on les laisse encore tranquilles pour livrer une bataille d'eau sans merci, avec toute l'énergie dont ils disposaient. Pouffant en contemplant cette salle de bains qui prenait des allures de soirée disco, Jade s'adressa à sa coéquipière : « Mieux que ça, Sash’ ! A ce rythme ils vont nous faire couler, ça va pas du tout ! » A ce niveau-là, c'était une véritable mission qui était lancée, et tandis que la Serpentard s'était retournée contre Blaze, Jade choisit sa cible. Elle plongea dans l'eau, disparaissant totalement de la surface, pour nager furtivement jusqu'à l'autre extrémité du bassin, vers Misha. La respiration bloquée, elle demeura en apnée, tout son air concentré dans ses joues tandis qu'elle ondulait à peine au-dessus des dalles qui formaient le sol de la baignoire gigantesque. Puis, lorsqu'elle jugea être arrivée à la bonne distance, elle émergea soudainement, espérant que l'effet de surprise était maintenu. « Pas question que tu t’en sortes si facilement, toi. Fais gaffe aux requins ! » s’exclama-t-elle en grimpant sur le dos du jeune garçon, ses mains fermement accrochées à ses épaules, avec la ferme intention de lui faire prendre un bain forcé. C'était un vrai bras de fer, mais elle était bien déterminée à le remporter, et à donner une bonne leçon à son ami !

PAIR - Jade perd l'équilibre en cherchant à s'agripper, et tombe dans l'eau. Bon, ce n'était franchement l'effet escompté... !

IMPAIR - Jade parvient à prendre l'ascendant sur Misha, et à le faire plonger la tête la première dans l'eau. C'est le moment de se barrer pour fuir les représailles potentielles... !

Maillot de Jade:
© 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 5 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyDim 5 Avr - 13:56

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyMer 15 Avr - 21:04

One thousand dreams
EXORDIUM.
On passe vraiment un bon moment ici, ça aurait été dommage de passer à côté d'une occasion pareille. Mais je crois au fond qu'on en était conscient. Le goût du risque, l'adrénaline, les conneries entre potes, c'est un truc qui nous lie tous les quatre. On a beau venir d'horizons différents, on se retrouve dans les conneries qu'on aime tous faire. Et il n'y en a pas un pour rattraper les autres. Alors les méthodes divergent mais les résultats sont assez similaires au bout du compte. Ce soir, on se lâche. L'espace d'une heure, on retrouve notre enfance oubliée. On s'envoie des balles dans la tronche, on se taquine sur la gueule de nos maillots de bain, on se coule, on s'éclate quoi. Pas de jugement, pas de moquerie, rien que des rires échangés et des menaces bon enfant ! Je choisis de couler Sasha parce qu'elle était la cible la plus facile à mes yeux. Si elle pensait pouvoir se prélasser tranquillement ici, c'est mort. Je plonge sous l'eau et me dirige en sous-marin vers elle. Je remonte, l'attrape par surprise et elle finit la tête dans l'eau. Evidemment, pas fou, je ne reste pas dans le coin, histoire de ne pas me prendre sa vengeance trop rapidement. Quand elle sort la tête de l'eau, je me suis éloigné mais je la regarde, amusé. La voilà qui menace mon pauvre maillot de bain. Je réplique amusé "Je sais que tu rêves de me l'enlever, mais pas de ça ici, il y a des enfants voyons !" Je ne pense évidemment pas ce que je dis mais ça m'amuse de la taquiner avec ça. Et puis si ça peut emmerder Blaze, j'en profite.

Ce dernier essaye d'ailleurs de m'attaquer. Je vais donc devoir me défendre contre Sasha et lui ? Ah ben bravo les potes. Heureusement pour moi, pour viser c'est une tanche et Sasha, qui choisit de viser Blaze, se loupe aussi "Va falloir apprendre à viser les loulous, c'pas brillant tout ça !" Je fais mon malin à les taquiner mais du coup je ne fais plus attention à Jade qui profite de l'occasion pour utiliser la même technique que moi pour Sasha. Elle émerge soudainement devant moi et me saute sur le dos. Je me débats et je tente de la faire tomber mais en vain. Au contraire même, elle s'agite tellement qu'elle arrive même à me faire perdre l'équilibre et me voilà plongeant la tête la première. Quand je remonte, je tousse un peu, ayant évidemment avalé de travers "Tu paies rien pour attendre Shepherd !" Dis-je amusé. Bon, on va tenter de leur montrer ce que c'est qu'un vrai poursuiveur. Je pars à la chasse aux bombes à eau et quand j'en dégote une, je décide de viser un de mes camarades ...

1 >> Misha vise Blaze qui se prend la bombe à eau en pleine tête
2 >> Misha vise Sasha qui se prend la bombe à eau en pleine tête
3 >> Misha vise Jade qui se prend la bombe à eau en pleine tête
Le reste >> Misha n'est visiblement pas mieux que Sasha & Blaze et ne touche personne.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mer 15 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyMer 15 Avr - 21:04

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue1140/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyMer 15 Avr - 22:42

Savoir mouiller la chemise
Avec la participation de la dream team dans le rôle de : l'équipe de natation •••

Le jeune homme se dirigeait tranquillement vers la réserve de balles pour s'en reconstituer un stock lorsque l'une d'entre elle le prit par surprise et lui éclata dans la tronche, libérant ce qui ressemblait à des petits poissons en mousse qui nagèrent un instant en tous sens avant de se diluer dans l'eau chaude.

Le garçon se retourna immédiatement dans le bassin, cherchant à comprendre qui venait de le prendre pour cible. Il lui suffit de croiser le regard de Misha pour réaliser ce qui venait de se passer et il pointa vers lui un index sentencieux, ne se sentant pas d'ajouter quoi que ce soit de plus : la menace était claire, la guerre était déclarée !

Il se hissa hors du bassin, passa devant le portrait de la sirène qui minaudait et la salua d'un geste de la tête.

- Miss...

Puis il atteignit sa robe, jetée en boule dans un coin, dont il extirpa sa baguette et après avoir récupérée une balle dans le sac, la déposa sur le sol et la visa.

- Amplificatum !

----------------------------------------------
➤ 1 ; 2 ; 3 ; 5 : La balle prend soudain la taille d'une grosse citrouille ! Quand elle va exploser...
4 ; 5 : La balle n'est pas prévue pour ça et explose au nez de Blaze.
----------------------------------------------


Tout s'est bien passé, à la grande satisfaction du jeune homme. Le temps de ranger sa baguette dans un coin sec et il s'empara de la balle en l'enserrant de ses deux bras, un sourire démoniaque sur le visage.

- Attention au tsunami !

Et de projeter la balle vers le bassin, sans vraiment trop se soucier de viser...

---------------------------------------------
1 : En plein sur Misha ! C'est une balle d'eau glacée ! Voila de quoi jeter un froid...
➤ 2 : La balle explose au contact de l'eau, provoquant une vague qui dépasse largement les limites du bassin et projette de la mousse blanche et parfumée dans tous les sens. On a l'impression qu'il a neigé dans la salle de bain des préfets.
3 : En plein sur Jade ! Celle-ci est maintenant recouvertes de bulles multicolores qui lui obstruent la vue.
4 : La balle explose au contact de l'eau, libérant une nuée de poisson d'écumes qui s'en vont voler dans toute la pièce et explosent en petit feus d'artifices quand ils heurtent une surface solide.
5 : En plein sur Sasha ! Cette dernière est maintenant couverte d'un liquide vert qui ressemble à de la peinture. Heureusement que ça a l'air de partir à l'eau...
6 : En essayant de soulever la balle, Blaze perd l'équilibre et cette dernière lui éclate au visage, le projetant sur un bon mètre sous la pression de l'eau, en plein dans la piscine.
---------------------------------------------


Blaze contempla un instant le résulta de son lancé avec étonnement. La pièce semblait être métamorphosée.

- Bon clairement on a pas intérêt à se faire chopper après ça mais c'est plutôt classe... On recommence avec une autre ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 15 Avr - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyMer 15 Avr - 22:42

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptySam 18 Avr - 17:55



One thousand dreams
Sasha ⊹ Jade ⊹ Misha ⊹ Blaze

J’étais la cible parfaite pour Misha. Quelle idée de penser pouvoir me détendre rien qu’une seconde ? Un détournement de regard, et c’est la douche froide. Je finis la tête dans l’eau et avec une vengeance à orchestrer. Alors oui, ma première idée est celle de baisser le froc de mon ami, une occasion trop belle pour lui de rétorquer, faire passer mon acte pour un désir, faire passer les deux autres andouilles pour des enfants. « T’as entendu Jade ? Y’en a pas beaucoup dans le maillot ! » Sourire avec amusement et défiance avec que la vengeance se prépare, alors que Blaze décide de s’en prendre à Misha. Jade m’appelle pour une force de duo, et à ce rythme, Misha va se retrouver seul contre tous. Mais je reste dans l’optique de couler les deux garçons. Coche manqué lorsque je rate Blaze d’une balle que je pensais plutôt bien lancer. Visiblement, il y a une différence forte entre le terrain de Quidditch et le bain géant. Ce n’est pas digne de moi. Je réussis même à décevoir Jade. « Nan nan, ils nous couleront pas ! » Et ce n’est pas une idée, c’est une promesse. Et elle est prêt à être tenue. Jade fonce sur Misha, et je décide alors de rester concentrée sur Blaze. Aucun d’entre nous ne sait viser, c’est déplorable.

Blaze qui est entrain de saluer la sirène animée de la vitrine se prend une balle dans la tronche de la part de Misha. Donc les mecs se fusillent entre eux ? On est sûre de rester solidaires Jade, ou pas ? C’est lorsque je file m’emparer d’une autre balle que je vois Blaze en dehors du bassin se ramener avec l’une d’entre elle, doublée de volume ! J’entre-ouvre la bouche, à la fois amusée et surprise. Il va vraiment nous jeter ça ? J’hésite entre rire et me sauver. Au final, je rigole. Car la balle explose et dégomme tout sur son passage. Portée par une vague forte, soudainement saupoudrée de mousse blanche et parfumée, je me mets à rire devant l’étendue des dégâts ! « Oh bordel !! » C’est énorme ! Blaze, je n’aurais jamais pensé dire ça, mais tu es un génie. Pendant qu’il contemple son œuvre, je sors discrètement du bassin pour m’approcher de lui. Si on recommence avec une autre ? J'ai une réponse toute prête. « On va d’abord commencer par toi ! » Dis-je en tendant mes bras vers lui.


1 : Surprise ! Je pousse Blaze dans l’eau qui chute ridiculement sur Misha et subit la surprise d'une montée d'eau dans le nez. Et c'est un double !
2 : Surprise ! Je pousse Blaze dans l’eau qui chute ridiculement sur Jade et subit la surprise d'une montée d'eau dans le nez. Désolée pas désolée.
3 : Surprise ! Je pousse Blaze dans l’eau qui se retrouve ridiculement prit dans la mousse et subit la surprise d'une montée d'eau dans le nez.
4 : Blaze me capte avant que je ne puisse le pousser dans l’eau et je me fais avoir à mon propre jeu. C'est moi qui termine à l’eau et chute sur Misha.
5: Blaze me capte avant que je ne puisse le pousser dans l’eau et je me fais avoir à mon propre jeu. C’est moi qui termine à l’eau et chute sur Jade.
6: Blaze me capte avant que je ne puisse le pousser dans l’eau et je me fais avoir à mon propre jeu. C’est moi qui termine à l’eau et subit la surprise d'une montée d'eau dans le nez. (nul Rolling Eyes)

PS : Je peux changer si ça ne te convient pas Blaze.
le maillot de Sasha :





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Sam 18 Avr - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptySam 18 Avr - 17:55

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyVen 15 Mai - 0:44

One thousand dreamsLe retour du breakfast clubVictoire, elle avait réussi son coup ! Pas peu fière d’être parvenue à entraîner Misha dans l’eau, Jade étira son sourire, les yeux pétillant de malice. Et en plus, avec ça elle récoltait une promesse de vengeance, si ça ne faisait pas envie ça ! « J’aimerais bien voir ça ! Peut-être dans tes rêves ? » adressa-t-elle à Misha en s’enfuyant à coups de brasses, à travers le bassin. Légèrement essoufflée par ses efforts, elle se hissa sur le rebord, sur lequel elle s’assit pour mieux laisser tremper ses jambes dans l’eau chaude, et avoir une vie d’ensemble de la situation. Franchement, ça faisait un beau tableau ! Voir Misha, Sasha et Blaze dans cet immense bain dans lequel ils n’avaient pas été conviés, c’était franchement le plus beau tableau qui soit. Et quelle ne fut pas sa tête lorsqu’elle vit les effets du sortilège de Blaze ! Un tsunami d’eau chaude était littéralement en train de se déverser sur eux, les recouvrant de bulles et de mousse. Ça émanait de toutes les senteurs possibles, si bien qu’on se serait cru dans une parfumerie ! Se laissant asperger, Jade contempla les dégâts aux alentours, n’en revenant des effets sur la pièce ! « Oh putain Blaze ! Les chouchous de l’école vont pas aimer. » s’exclama-t-elle, à moitié morte de rire, tandis qu’elle se laissait submerger par la vague mousseuse qui fondait droit sur elle. Toussant légèrement après avoir bu un peu la tasse, elle s’amusa à imaginer quelle tronche tireraient Ollie et Felicia en débarquant pour prendre leur petit bain quotidien. C’était sûr que eux, les petits privilégiés d’Appleton, ça ne leur plairait pas, tout ce capharnaüm ! Il fallait dire que tout ce qui troublait leurs petites habitudes, leur petit confort bien rangé, ça, on n’en voulait pas hein ! Franchement, ça ne leur ferait pas de mal, se dit Jade en replongeant la tête la première, pour ressortir dans l’eau à quelques mètres de Blaze, que Sasha tentait d’asperger… manifestement en vain ! Elles étaient censées être du même côté, mais l’adolescente ne put s’empêcher de se moquer gentiment. « Sash’ ! Ton sacrifice ne sera pas oublié ! » lança-t-elle à l’adresse de la Serpentard, qui venait d’être lamentablement captée par le Serdaigle, et qui avait fini à l’eau à sa place. Dommage pour elle, mais à la guerre comme à la guerre, et tant qu’ils en avaient encore le temps, ils se devaient d’en profiter !

Mais combien de temps encore... ?


PAIR - Ça va, tranquille frère, y a encore le temps !

IMPAIR - Oh oh, le réveil ensorcelé par Jade vient de retentir. Qu’est-ce qu’on fait, on résiste à la tentation de rester et on file, ou on assume jusqu’au bout ? Parce qu'y a pas des kilomètres d'ici là à ce qu'un préfet fasse irruption.

Maillot de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Sam 4 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyVen 15 Mai - 0:44

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyLun 8 Juin - 13:24

One thousand dreams
EXORDIUM.
Nos rires résonnent dans la salle de bain des préfets, on est définitivement loin d'être très discrets, mais qu'importe ? Au pire, qu'est-ce qu'on risque ? Quelques points en moins et une retenue ? Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois et rien que l'idée que Felicia apprenne que j'ai encore fait perdre des points à notre maison m'enchante totalement. Voire même, je serais ravi que ce soit elle qui nous cueille. Voir la déception dans son regard, l'agacement et l'envie de nous tuer sur place, ça n'a pas de prix. Elle est beaucoup trop sérieuse comme meuf, c'est pas possible d'être aussi coincée. Même Ollie l'est moins qu'elle. Un peu bizarre le mec mais pas méchant, en tout cas de ce que j'ai pu voir. Mais en attendant que ça arrive, on profite de ce moment rien qu'à nous. J'ai coulé Sasha pour le plaisir et la voilà qui me menace de me baisser mon maillot. Je rebondis dessus et la taquine et voilà qu'elle prétend qu'il n'y a pas grand chose à voir. "Pour quelqu'un qui n'est jamais allée voir, je te trouve bien sûre de toi !" Répliquais-je amusé. Je ne pense pas être moins bien lotit que les autres, je pense même être dans la moyenne, donc je n'ai aucune raison d'avoir honte de quoi que ce soit. Maintenant, de là à la montrer à qui veut la voir, il y a encore un pas, on est bien d'accord dessus. Mais tout ça, c'est de l'ordre de la plaisanterie et on en est tous bien conscients, fort heureusement.

Jade profite de mon inattention pour me faire boire la tasse et y arrive après un peu d'acharnement. Je lui promets de me venger et elle me nargue en prétendant que ça n'arrivera que dans mes rêves. Je la course donc à la nage, avant de me prendre une vague énorme dans la tronche. Il s'avère qu'on se la prend tous, Blaze a fait grossir une boule et l'a jeté dans le bassin, créant une vague sans précédent. Un vrai tsunami c'est abattu sur nous et il nous a été bien difficile de l'éviter. Je finis donc de nouveau sous l'eau, emporté par les remous. Quand je remonte je constate que la salle est blanche, comme s'il avait neigé, c'est assez amusant. Sasha tente de faire tomber Blaze dans l'eau mais il l'a repère avant qu'elle arrive vers lui et c'est elle qui finit à l'eau. "Décidément, c'pas ta journée meuf !" Répliquais-je en plaisantant à l'attention de mon amie. C'est à ce moment là qu'un réveil se met à sonner. Je mets quelques secondes avant de réaliser ce que c'était. Le temps est écoulé. Déjà ?! C'est passé affreusement vite, ce qui est bien souvent le cas quand on s'amuse, on ne va pas se mentir. "Si ça se trouve, personne ne va venir ..." Emis-je comme hypothèse. Y croyais-je vraiment ? Non, pas spécialement, mais ça valait le coup de tenter non ? Après tout, on s'amusait bien. Si on rentrait maintenant, on allait se faire chier. Alors que si ça se trouve, personne ne viendra aujourd'hui. Ils doivent bien avoir des trucs à faire les autres branquignoles. Ils ne passent quand même pas leur temps à ne rien foutre dans cette salle, si ? Parce que sinon, je veux bien devenir préfet, ça je saurai faire sans problème !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue1140/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyMar 9 Juin - 11:17

Savoir mouiller la chemise
Avec la participation de la dream team dans le rôle de : l'équipe de natation •••

Être brillant c'est une chose, mais la vraie sagesse c'est de savoir l'apprécier. Blaze contemplait à présent son œuvre non sans une certaine satisfaction, perché sur le rebord de la cuve comme un prince en son royaume. Les exclamations enthousiastes de ses camarades n'aidant pas à diminuer son autosatisfaction, il ne fit absolument pas attention à Sasha qui était également sortie de l'eau, et se dirigeait maintenant sournoisement dans sa direction.

Seul un mouvement peut-être un peu trop brusque attira soudain son regard au moment où elle s'apprêtait à le pousser à la flotte.

- Ah non ! s'exclama-t-il avec surprise.

Or de question de se faire avoir comme un bleu ! Par pur réflexe, il attrapa le poignet de la jeune fille et, prise dans son élan, n'eut pas de mal à l'envoyer en direction de l'eau fumante. Loin d'être une force de la nature, il avait tout de même un peu de poigne et Sasha finit exactement là où elle voulait le jeter quelques secondes plus tôt.

Blaze partait dans un rire franc, au comble de la satisfaction, lorsqu'une forte sonnerie retentit dans son dos, lui tirant un sursaut qui, sur le sol désormais humide et savonneux, faillit le faire basculer à son tour dans le bain. Il se retourna vers l'origine du bruit, curieux de voir d'où pouvait bien provenir ce son, lorsqu'une phrase de Misha lui fit réaliser qu'il s'agissait en fait du réveil qu'avait installé Jade pour chronométrer le temps de leur escapade.

Déjà ? Fallait reconnaitre qu'une heure à jouer dans l'eau passait plus vite qu'une heure en cours d'Histoire de la magie, c'était indiscutable. Il hocha ironiquement la tête aux paroles de son pote, feignant d'aller dans son sens.

- Ouais qui pourrait bien avoir l'idée de se laver, hein Misha ? Faut pas être net.

Toutefois, peut-être que son charme de cridurut avait fonctionné ? Peut-être avaient-ils une longueur d'avance ? D'un autre côté, se sécher, se changer, tout cela leur prendrait forcément un peu de temps, difficile de se carapater dans les couloirs en simples maillots de bains et trempés de la tête au pied, niveau discrétion c'était à revoir. Il hésitait. La tentation de prolonger un peu la séance était bien présente, mais Blaze préférait généralement agir en douce contre l'autorité plutôt que de la braver ouvertement. Et si ses potes étaient presque tous collés suite à l'incident du match de quidditch, lui avait moyennement envie de passer ses soirées à copier des lignes surveillé par un idiot de préfet.

- Moi ça m'amuse bien de les voir chercher pendant des jours qui a foutu le souc, nos chers préfets. Si on se fait chopper ici il y aura zéro suspens.

Avec nonchalance et parce qu'il ne voulait pas passer pour un dégonflé malgré sa proposition, il passa ses bras derrière sa tête, observant les contours de la pièce que la mousse recouvrait en bonne partie.

- On pourra même accuser un innocent si ça vous branche.

Il préféra ne pas mentionner le nom de Cameron ou de Mallory, ç'aurait été leur être un peu trop déloyal, mais savait pertinemment que ce serait à eux que Jade et Misha penseraient les premiers. Même si les jumeaux Brown n'était pas connus pour leur caractère rebelle, ils n'étaient pas les derniers pour s'organiser des petites excursions à deux dans le château. De là à pénétrer dans la salle de bain interdite, il n'y avait qu'un pas qu'un mensonge bien construit franchirait aisément.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptyLun 29 Juin - 11:01



One thousand dreams
Sasha ⊹ Jade ⊹ Misha ⊹ Blaze

Je crois que n’importe qui aimerait être à notre place. N’importe qui aimerait avoir notre fougue et notre courage rebelle et culotté. Notre bande de malins se menace, s’affronte, et déchaine les vagues. La salle de bain des préfets n’est plus qu’un vaste océan de meringue. C’est beau, mais l’école va péter un plomb quand elle va voir ça. Mais en avons nous vraiment quelque chose à faire ? La culpabilité est loin derrière les vannes sur l’entre jambe de Misha, loin derrière les tentatives qui destinent Blaze à couler dans une mousse trouble. Trop pressée pour le coup, je me suis trouvée bien peu discrète. Chopée par le poignet, d’une seconde à l’autre je ne vois plus qu’un nuage blanc me couvrir les yeux, je ne sens plus qu’une eau chaude et parfumée me monter au sommet de la tête. Lorsque je remonte à la surface, Jade applaudit mon sacrifice, et Misha se moque un peu, déclarant que ce n’est définitivement pas ma journée. Alors lui, j’espère qu’il nous reste un peu de temps pour que je puisse préparer ma douce vengeance. Mais pile à cette pensé, la sonnerie retentit. L’heure est passée. 60 minutes à faire les idiots donne l’impression d’en avoir vécu 15. C’était trop rapide. Je soupire. Peut-être que Misha a raison, peut-être que personne ne viendra. Mais le sarcasme de Blaze ramène bien rapidement à la réalité, et je nage vers le bord pour m’appuyer contre celui-ci et me soulever. A présent assise sur un rebord rempli de mousse aux airs de chantilly, j’écoute mes amis sûrement aussi indécis que moi. En gros, on reste, ou on essaie d’en profiter encore un peu ? Plus le temps passe, plus nous avons de chance de nous faire coincer. Alors ma décision est prise. « Je suis d’accord avec Blaze, je propose qu’on décolle ! » A mon bon souvenir, je crois que nous avons suffisamment enchainé les heures de colle ses dernières semaine, si on pouvait en éviter une de plus après un tel fun, ça ne serait pas de refus. Debout au bord de l’eau, je me dirige vers mes affaires, trempée jusqu’aux os. Le temps qu’on se sèche et qu’on sorte d’ici, tout peut encore arriver.

Me dirigeant vers mes vêtements, Blaze déclare qu’on pourrait accuser quelqu’un d’autre. Oh le plaisir que procure tant de mocheté s’oppose totalement à ma nature. Un sourire mauvais s’affiche sur mes lèvres, et un sourcil se hausse avec le regret de ne pas y avoir penser plus tôt. « J’aurais dû piquer un truc à l’une des meufs de mon dortoir ! T'sais, le genre d’affaire que j’aurais malencontreusement oublié sur place. Dommage. » Voyez le genre ? Je ne déteste pas les filles de mon dortoir, disons plutôt que je n’en ai rien à faire. Me penchant vers ma baguette, j’opte pour un sortilège de nettoyage, Tergeo, qui, avec un peu de concentration et de maîtrise peut sécher tout un corps. J’en ai plusieurs fois fait l’usage, mais aujourd’hui, ce n’est pas fameux. Le séchage demande plus de concentration. Autant dire qu’après tant d’effort et la tenue de ses doigts fripés par l’eau, ce n’est pas une concentration bien facile. Boah tant pis, on va se sécher à l’ancienne, c’est tout aussi bien. Allé les gars, sortez de l'eau, je sens que ça va pas tarder à rappliquer !


le maillot de Sasha :



Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Left_bar_bleue2000/2000One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptySam 4 Juil - 18:09

One thousand dreamsLe retour du breakfast clubFinalement, toutes les bonnes choses avaient une fin, et même si elle fut fortement tentée de suivre l’idée de Misha, qui proposait de s’attarder encore un peu, Jade se résolut à prendre un peu ses responsabilités. Heureusement, Blaze proposait d’orienter les soupçons sur de bonnes poires, et la Poufsouffle en avait justement à proposer… ! « Très bonne idée, j’ai justement vu Cameron et sa débile de soeur passer par là un peu plus tôt. » en profita-t-elle pour renchérir presque aussitôt, un sourire malin plaqué sur les lèvres. Tu parles, comme si les jumeaux teubés étaient assez cool pour s’aventurer hors de leur dortoir pour aller s’amuser un peu ! Toute notion de fun leur était inconnue, alors il ne fallait pas y compter, mais elle prendrait un certain plaisir à laisser courir cette rumeur-là. Sasha proposait de répandre des vêtements de filles de son propre dortoir pour laisser des indices qui permettraient d’attirer les soupçons ailleurs, et évidemment, ses pensées se dirigèrent vers Skyler. Franchement, ça lui ferait les pieds, à celle-là ! « C’est pas si une si mauvaise idée, dites-vous que si on se fait gauler, on aura plus de chances de revenir. J’propose que la saison des pool party reprenne l’année prochaine ! » déclara-t-elle, pour se consoler d’être délogée de leur jacuzzi auto-attribué. Bon, il y avait très peu de chances que l’un d’eux finisse préfet l’an prochain, même si Blaze était un plutôt bon candidat… mais ils trouveraient bien le moyen de dégoter le nouveau mot de passe de la porte, et de s’assurer un passe-droit !

Hésitant encore un instant, Jade regarda le réveil, presque désolée de devoir terminer la partie si rapidement. Ils s’amusaient franchement bien là-dedans, ils étaient littéralement dans leur bulle, à se faire couler les uns les autres et à s’envoyer de la mousse à la tronche ! Non, vraiment, il faudrait instaurer une tradition, et qu’ils reviennent ici quand une nouvelle occasion se présenterait… Finalement, elle se décida à s’extirper de l’eau, retirant d’un revers de la main la couche de mousse qui s’était logée sur ses hanches et sur son épaule. « Allez, on décampe fissa ! » annonça-t-elle en se séchant rapidement à l’aide de sa baguette, et d’enfiler rapidement ses vêtements, se contentant de s’enrouler dans une serviette pour se changer furtivement. Une fois vêtue de son uniforme mal boutonné et mal repassé, elle ne chercha pas à arranger l’état sauvage de ses cheveux et attendit que Blaze, Misha et Sasha en fassent autant pour se précipiter ensuite vers la sortie. A première vue, il n’y avait pas âme qui vive, on entendait même encore le tintement des couverts provenant de la grande salle, ce qui signifiait que les premiers groupes à se mettre en route pour leurs dortoirs n’allaient pas tarder à partir… Elle s’immisça prudemment à travers l’ouverture, puis s’immobilisa soudainement. « On dirait que j’ai parlé trop vite… » souffla-t-elle tandis que des pas se faisaient entendre à l’autre extrémité du couloir. Bordel, et ils n’avaient même pas le temps de tracer leur chemin et de rejoindre l’escalier… ! Tant pis, ils allaient devoir se faire cueillir… Ce fut donc résignée au triste sort qui les attendait qu’elle croisa la préfète de Serpentard, qui ne connaissait pas encore l’état lamentable dans lequel ils avaient laissé la salle de bains. Un vrai carnage de mousse et de bulles parfumées… ! « Salut Bonnie, on s’est trompés de chemin, on cherchait notre dortoir. Zut alors, mince, c’est pas ici apparemment ! » fit-elle mine de réaliser en frappant son front du revers de sa main, échangeant un regard avec les autres. Bon, la feinte n’était pas crédible une seule seconde alors qu’ils avaient encore les cheveux bien mouillés et qu’un maillot de bain dépassait clairement de son sac - et surtout, qu’ils étaient un peu trop vieux pour ignorer l’emplacement de leur dortoir -, mais au cas où la préfète des vertes n’était pas bien futée, ça valait le coup de tenter ! En revanche, lorsqu'elle découvrirait le bordel à l'intérieur, elle rigolerait certainement moins...


Maillot de Jade:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade EmptySam 4 Juil - 19:21

Soirée mousse
Le club des quatre ϟ Bonnie

Dernières soirées au château avant le grand départ pour les vacances. L’année touchait à sa fin et bientôt Bonnie serait débarrassée des rondes et de ses devoirs de préfète… jusqu’à la prochaine rentrée. Elle avait fini par s’habituer au rythme et grâce à l’aide de ses amies, elle avait pu concilier le job avec ses cours sans qu’elle ne soit trop à la traîne. Elle passait encore de justesse dans le niveau suivant mais au moins, elle passait, c’était bien le principal. Son sac sur l’épaule, la Serpentard remontait les escaliers qui menaient à la salle de bain du quatrième étage. L’heure du dîner signifiait en général quart d’heure de paix et elle en profitait souvent pour aller prendre une douche sans être ennuyée. Non pas que la salle soit très fréquentée puisqu’ils n’étaient que huit à pouvoir y accéder mais c’était toujours désagréable de tomber sur quelqu’un quand on s’attendait à être tranquille. Manque de pot, ce n’était pas ce soir-là qu’elle allait pouvoir se doucher peinarde…

Au détour du couloir, à peu près devant l’entrée de ladite salle, se trouvait un attroupement dont elle reconnaissait certains membres. Enfin plutôt une. Et vu la dégaine de Jade Shepherd, ils ne se trouvaient pas ici par hasard. Ses cheveux dégoulinaient encore et un maillot de bain dépassait de son sac. Les trois autres n’avaient pas meilleure allure. Cela ne présageait rien de bon quant à l’état de la salle de bain. Le commentaire de la Poufsouffle acheva d’agacer Bonnie.

« Oui, bien sûr, prends-moi pour une andouille. »

S’ils n’avaient fait que se baigner, encore, cela aurait pu passer sans trop d’esclandres. Mais en général, on n’y allait pas avec son maillot de bain et encore moins accompagné de trois acolytes. Bonnie sortit sa baguette de sa poche et d’un geste de la main leur fit signe de la laisser passer. Elle n’eut pas besoin d’aller très loin… Par l’encadrure de la porte, elle voyait déjà le désastre.

« Allez, demi-tour tout le monde. Étant donné que vous pensez que les elfes de maison sont là pour éponger vos bêtises, vous allez nettoyer. Et sans baguette. Après le réconfort, l’effort. »

L’année était terminée et elle ne pouvait donc plus leur retirer de points. Leur mettre une retenue signifiait qu’elle se collait elle-même des heures supplémentaires à quelques jours des vacances. Non, le nettoyage c’était bien. Et puis comme ça elle pourrait profiter d’une salle de bain toute propre pour prendre sa douche après. Bonnie se campa près de la porte, baguette en main, prête à patienter.



© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty
Message(#) Sujet: Re: One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One thousand dreams ♦ Misha, Sasha, Blaze & Jade
Page 1 sur 1

Sauter vers: