Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°4 - Le bosquet épineux
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyVen 6 Mar - 16:13


Zone n°4 : le bosquet épineux


Une fois le campement franchi, vous atterrissez dans une zone plus sombre, aux allures de bois hanté. Ce n’est d’ailleurs pas anodin, quelques esprits vont et viennent, à travers cette zone décharnée… ne vous en faites pas, ils ne vous veulent pas de mal, en tout cas pas la plupart d'entre eux. Quoi qu'il en soit, le principal danger ne vient pas des cynospectres, mais des Billywigs qui rodent, alors gardez bien vos sifflets à portée de main. Mais si vous cherchez des Botrucs, c'est ici que vous risquez d'en trouver, à travers les troncs creux et les souches d'arbres... Par ailleurs, faites attention où vous mettez les pieds, il y a beaucoup de ronces et de buissons épineux : même si vous avez mis des bottes, ce serait dommage de rentrer au camp avec quelques écorchures.


Petite mise au point


Vous n'arriverez certainement pas à attraper un Botruc comme ça, ces créatures sont vivaces et s'enfuiront dès que vous tenterez de forcer une approche... renseignez-vous plutôt sur les différentes manières de les attraper.

Vous pouvez retrouver les consignes dans l'introduction ICI et jeter un coup d'oeil au bestiaire .
Bonne chance pour trouver ce que vous cherchez, faites bon usage de vos objets et attention à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°4 - Le bosquet épineux Left_bar_bleue2000/2000Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyMer 11 Mar - 22:18

Zone 4 : le bosquet épineux
EXORDIUM.
Il ne me fallut pas longtemps pour quitter le campement et arriver à ma prochaine destination. Je ne savais pas trop pourquoi je commençais par là mais j'imagine qu'il fallait bien commencer quelque part, que c'était une des zones les plus proches de mon lieu de départ et que visiblement j'étais le premier arrivé, donc j'avais potentiellement toutes les chances de choper un ingrédient. Evidemment, il fallait que je reprenne la liste des ingrédients pour savoir ce que je cherchais exactement. Les oeufs, c'était fait, il fallait que je me penche sur le reste. Je lus la liste une ou deux fois avant de la ranger de nouveau dans ma poche. Je ne savais pas exactement ce que j'allais trouver dans le coin, mais il fallait rester attentif au moins mouvement suspect. J'essayais de me souvenir de mes cours de SCM. Je n'étais pas le plus mauvais de la classe mais on ne va pas se voiler la face, je ne m'appelle pas Blaze, je suis très loin d'être le meilleur. Je commence a regretter amèrement de ne pas avoir accepté sa proposition. Ca aurait été tellement plus facile et plus rapide de trouver les ingrédients. Après tout, c'est lui l'intello de la classe. Mais en même temps, si j'ai refusé, c'était pour une bonne raison, l'idée c'était de mettre un peu de challenge dans cette chasse stupide.

J'espérais que les autres s'en sortaient et allaient trouver des ingrédients. Jusqu'à présent, j'avais trouvé deux oeufs et si nous avions obtenu un indice c'est qu'ils avaient trouvé le troisième. En même temps, trois personnes pour chercher, c'était un peu de l'abus, surtout pour trouver au final qu'un seul oeuf. Mais bon il faut croire qu'ils ont besoin de trois cerveaux pour en former un entier ... ou presque. Après je ne connaissais pas les filles mais je ne me faisais aucune illusion quant à l'incestueux. J'ai l'impression qu'il est aussi bosseur que moi et j'ai pas l'impression que ce soit une grande lumière. Je ne mise pas sur lui pour trouver quoi que ce soit, ou alors par hasard peut-être. Au fond je m'en fous de la récompense finale, je ne veux juste pas que Blaze l'ait. Il est déjà suffisamment chiant comme ça, pas besoin de lui offrir une possibilité de l'être encore plus. "P'tain mais on voit quedal !" Dis-je en marmonnant dans ma barbe. Je pointais ma baguette devant moi pour tenter de me faire de la lumière "Lumos !"

1-2 >> La lumière que diffuse ma baguette me permet d'y voir un peu plus clair. Il y a beaucoup de souches et de racines dans le coin, va pas falloir que je me précipite trop pour ne pas risquer la chute. J'avance doucement, observant tout ce qui m'entoure.
Le Reste >> La lumière que diffuse ma baguette n'est pas suffisante et je me retrouve rapidement de nouveau dans l'obscurité. Non mais sérieux là ? Je sens que ça va être relou, je vais vite regretté d'être venu ici.

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : 2 oeufs de Serpencendre





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mer 11 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyMer 11 Mar - 22:18

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyMer 11 Mar - 22:42


Week-end camping



S’inscrire à un week-end de camping dans la forêt interdite, c’était de la folie. Jane n’était pas très à l’aise d’y participer, mais elle avait bien réfléchi à la question et il lui semblait que c’était l’endroit où elle devait être. Il y avait beaucoup d’enfants inscrits et le risque qu’ils se blessent étaient élevés dans ces conditions si… rustiques. Il fallait aller au plus urgent, sa place serait donc au camping. Ca l’aurait rassurée si Wes était venu aussi, mais il fallait bien des adultes pour garder le château alors… On avait plus besoin de lui dans l’école que dans la forêt, pour le coup. Ce faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de passer un moment ensemble, comme avant le départ de l’infirmier Lennox. Ils ne faisaient plus que se croiser… Mais bon, c’était comme ça.

La journée était rapidement passée, les activités se succédaient, laissant maintenant place au montage des tentes et à la préparation du camp en lui-même. Jane était également ravie de connaitre la suite du programme et elle ne manquait pas de curiosité sur l’issue de la chasse qu’avait préparé le professeur Vayne. Celui-ci même ne tarda pas à prendre la parole au coin du feu en expliquant les règles et en distribuant le matériel pour la chasse au trésor. Les élèves écoutant attentivement en majorité. Elle avait eu l’occasion de saluer Ollie plus tôt dans la journée, ainsi que quelques autres de ses amis et connaissances. Mais au niveau corps éducatif, elle se sentait un peu seule. Le professeur Lindberg avait partagé avec elle l’entrée de la Saint-Valentin, il était sympathique, mais ce n’était qu’une vague connaissance, après tout. Dans sa grande timidité, Jane n’avait presque jamais adressé la parole au conseiller d’orientation, il l’intimidait trop. Et le professeur responsable de toute cette agitation venait d’arriver dans l’école seulement quelques semaines auparavant. Pas assez pour que Jane ait pu prendre le temps de le connaitre vraiment. Elle en revenait toujours à Wes, finalement. Elle s’était liée au professeur de botanique, mais cette dernière ayant quitté l’école… Il ne restait plus que son fidèle chevalier bibliothécaire.

Le départ lancé, Jane regarda quelques secondes les participants se lancer à la poursuite des objets qui se trouvaient sur leur liste, un peu envieuse. Elle aussi, elle aurait adoré se lancer à la poursuite de tous ça, pour remporter un œuf ! C’était une véritable belle récompense.

A la remarque du professeur, Jane se balança d’un pied à l’autre. Elle ne buvait pas d’alcool et n’avait pas l’intention de commencer maintenant. En plus ils devaient surveiller les enfants… Elle se demandait s’il plaisantait, elle n’en était pas très sûre.


« Si vous m’excusez une seconde… »


Jane s’éclipsa du groupe d’adultes pour aller chercher sa baguette qu’elle avait laissée dans sa tente, ainsi que sa petite pochette qu’elle glissa en bandoulière. Elle contenait diverses choses pour soigner les éventuels blessés du week-end. Mieux valait être prévoyante. Jane lissa un pli imaginaire sur sa salopette. Le camping l’avait obligée à dérogé à sa règle principale : pas de pantalon. Elle était une dame, elle portait des robes. Mais elle se félicitait de s’être contredite sur ce coup.

Chaussées de petites bottes en caoutchouc imperméabilisées grâce à un sort, Jane se dirigea vers les professeurs avant de se raviser et d’aller voir comment cela se passait. Elle choisit une zone au hasard. Elle se retrouva dans la zone du bosquet épineux. Ce n’était pas la zone la plus accueillante, mais n’était-ce pas justement de ce côté que l’on risquait d’avoir besoin d’elle ?

Faisant quelques pas, Jane entendit un garçon grommeler sur sa droite. Son sortilège de lumière n’est pas très efficace, la douce infirmière n’a même pas eu le temps d’apercevoir son visage. Prenant sa baguette en main, Jane murmure doucement le sortilège de lumière.


« Lumos maxima. »



1-4 : La baguette diffuse assez des lumière pour éclairer Misha et Jane.
5-6 : Oups, loupé. Faut dire que c’est pas le meilleur endroit pour être à l’aise et se concentrer sur ce qu’on fait et par sur les petits bruits bizarres qui les entourent.


Jane fronça les sourcils en constatant que le sort avait échoué. Mince, elle utilisait trop peu sa baguette pour le moment, il fallait qu'elle fasse un effort.


«Zut... C'est pas très glorieux ça...»


C'était plus pour elle même que pour Misha, néanmoins, elle lui adressa tout de même un tout petit sourire, pour le saluer. Il l'intimidait un peu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Mer 11 Mar - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyMer 11 Mar - 22:42

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°4 - Le bosquet épineux Left_bar_bleue2000/2000Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyJeu 12 Mar - 16:53

Zone 4 : le bosquet épineux
EXORDIUM.
Le lumos de ma baguette n'a pas l'effet escompté et la faible lueur qui émane d'elle n'est pas d'une très grande aide. GE-NIAL ! Je vais m'en sortir à merveille dans ces conditions. Comment voulez-vous que je trouve quoi que ce soit si je vois quedal ? Bon, j'exagère un peu, je vois mais c'est pas foufou non plus. Avec un peu de lumière en plus ça serait top. Je soupire d'exaspération. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais retrouvé ma bonne humeur en compagnie de Blaze mais néanmoins je peux quand même dire que ça allait un peu mieux. Je pensais moins à Sasha et au fait qu'elle m'avait déçu et je profitais un peu plus de l'instant présent. Je restais grognon, mais on ne pouvait nier que je l'étais assez facilement alors il ne devait pas y avoir de grands changements pour certains. Maintenant que j'étais tout seul et que je voyais moyennement bien, je sentais que l'agacement revenait au grand galop. Pourquoi j'avais décidé de venir ici déjà ? Si personne n'était encore là, ça devait être pour une bonne raison, sans nul doute. Mais vu que je ne pouvais pas faire comme tout le monde, évidemment, il fallait que je vienne. C'est sûr qu'on ne va pas me voler mes ingrédients mais au rythme où je vais, je ne risque pas de les trouver non plus !

Mais ça c'était avant d'entendre du bruit à proximité. Braquant ma baguette vers l'endroit où émanait le bruit, je repérais une personne. Visiblement une fille, mais de là où j'étais, je ne voyais pas trop qui c'était. Qu'importe, je n'étais plus seul et étrangement c'était tout ce qui comptait en cet instant. Non pas que j'avais particulièrement peur d'être seul dans le coin, mais vu comment je commençais à galérer, il valait mieux qu'on soit au moins deux, juste au cas où. C'est que je ne veux pas crever dans cette forêt, vous comprenez ! "Hey ! Viens m'éclairer, j'vais essayer de choper des bestioles pour m'en servir d'appât !" Lui dis-je en lui faisant signe de venir vers moi. Une idée venait de germer dans mon esprit et vu que beaucoup de bestioles ne se laissaient pas approcher facilement, peut-être qu'avec des appâts on pourrait arriver à les choper. Après faudra savoir où on les fout, mais si elle m'aide, je suis prêt à partager mon butin. Enfin, si elle ne fait pas trop sa mijaurée, sinon je la plante au dernier moment et elle se démerde toute seule. D'un coup je crois voir un truc qui rampait au sol, je tente de me précipiter pour le choper.

1-2 >> Malgré la luminosité médiocre, j'arrive grâce à mes réflexes de jedi à choper un cloporte. C'est dégueu, mais ça pourrait m'être très utile pour choper le botruc
3-4 >> Soit j'ai la berlue, soit alors je suis trop lent. En tout cas ce qui est sûr c'est que je reste bredouille pour le moment. Va falloir être plus rapide, j'espère que cette meuf va pouvoir m'être un peu plus utile !
5-6 >> En plus de ne rien choper, je me viande lamentablement en me prenant les pieds dans une racine. Heureusement que je suis avec l'infirmière ... même si je ne l'ai pas encore capté !!

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : - 2 oeufs de Serpencendre
- Cloporte






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 12 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyJeu 12 Mar - 16:53

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyJeu 12 Mar - 18:22


Week-end camping



C’était un peu la honte quand même, de ne pas être capable de sortir un lumos devant un étudiant. Jane se mit à rougir, mal à l’aise d’être ainsi vue alors qu’elle avait échoué. Bon… La baguette magique, ce n’était son truc que lorsqu’il s ‘agissait du médical. Pour le reste, c’était un peu compliqué.

Le jeune homme l’interpella, la tutoyant comme n’importe quelle élève. L’infirmière fut soulagée. Au moins, il ne lui tenait pas rigueur de son échec cuisant. Ou alors peut-être ne l’avait-il pas vu ? C’était un vrai soulagement pour elle, dans les deux cas. Elle qui allait justement s’excuser d’avoir été si mauvaise. Bien que Wes lui avait un jour conseillé de cesser de s’excusa pour un rien. On ne se refaisait pas.

Sans se faire prier, Jane s’avança prudemment vers le garçon. C’était une bonne stratégie de vouloir prendre des insectes pour pouvoir attirer les créatures recherches. Elle arriva à son niveau alors qu’il récupérait justement un cloporte dans ses mains. Jane plongea la main dans sa sacoche et en sortit une toute petite fiole qu’elle ouvrit avant de la tendre vers Misha.


« Tiens, mets-le là-dedans. »


Toujours aussi douce, bien qu’un poil gênée.


« Tu cherches un botruc ? » dit-elle en le regardant avec curiosité. Elle farfouilla un instant dans son esprit, ses connaissances des créatures magiques remontaient à loin, mais elle avait généralement bonne mémoire.


« Ce sont des créatures amusantes. Si l’on prend garde à ne pas maltraiter les arbres, toutefois. »


En retournant quelques pierres, Jane, à présent agenouillée, tombe sur :

1 et 6 : Une grosse araignée qui fait sursauter la jeune femme.
2 et 5 : Un couple de cloportes.
3 et 4 : Oups, celle-là n’était pas une pierre, vu l’odeur !

Youpi ! Deux en plus ! Toute fière d'elle, Jane les attrape dans sa main et les enferme dans la fiole. Un grand sourire aux lèvres, elle brandit la fiole sous les yeux du jeune homme, tel un trophée.


"Avec ça, on va en trouver un, j'en suis sûre !"


Oublié le moment où sa baguette n'a pas fait ce qu'il fallait, ils avaient des cloportes, n'était-ce pas génial ?!


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Jeu 12 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyJeu 12 Mar - 18:22

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°4 - Le bosquet épineux Left_bar_bleue2000/2000Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyJeu 12 Mar - 21:55

Zone 4 : le bosquet épineux
EXORDIUM.
Même si en quittant Blaze j'étais content de me barrer de mon côté, seul, je ne suis finalement pas si mécontent d'avoir de nouveau un peu de compagnie. Surtout que ce n'est ni une fille de mon groupe, ni de celui de Blaze, donc c'est parfait. Après, j'ai pas des masses fait attention à elle, je crois que je suis plus pris par le jeu que je ne le pensais ou accepterais de l'avouer. Officiellement c'est vraiment une idée de merde et je ne fais ça que pour emmerder l'autre tache de Mansfield. Officieusement, j'y prends peut-être un peu de plaisir au final, j'ai bien trop l'âme compétiteur pour laisser passer ma chance de tous les écraser. Et puis, il faut bien avouer que ça change un peu, on voit autre chose et on apprend différemment. Et puis si je peux raquer un petit oeuf pour le revendre derrière, je ne dis pas non. C'est que je suis bien trop souvent en dèche pour cracher sur un peu d'oseilles ! Je profite d'avoir pu avoir un instant de lumière pour repérer un cloporte qui se trouvait à proximité. J'ai demandé à la fille de me faire un peu de lumière pendant que je partais à la chasse et c'est avec fierté que j'ai pu présenter mon butin. Elle sort une fiole et me la tend en me proposant d'y foutre ma trouvaille. "Merci ! Sympa." Lui dis-je en prenant la fiole pour y glisser le cloporte. Je la referme rapidement pour ne pas qu'il puisse s'enfuir. Elle me demande si je cherche un botruc et me rappelant que c'était sur la liste des ingrédients, je hoche la tête "Wouhai c'est ça !" En toute honnêteté je n'avais aucune idée de ce que je cherchais vraiment mais grâce à elle, j'avais une idée plus précise de ma chasse. Un botruc donc ? Moi ça me va, ça m'arrange si elle m'aide sans le vouloir, qu'elle continue surtout. En plus de me mettre sur la bonne voie, la voilà qui part aussi à la chasse aux cloportes et me trouve un couple. Dans la fiole avec l'autre, nous avons un bon appât. "Parfait ! Testons donc nos appâts pour voir si ça en fait venir un ! Dis-je en joignant le geste à la parole. Une fois que notre piège fut mis en place, j'entraînais la jeune fille avec moi légèrement plus loin pour voir si ça fonctionnait et contre toute attente, nous vîmes sortir de sa cachette une petite créature. Je venais de choper un nouvel ingrédient : un botruc !


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : - 2 oeufs de Serpencendre
- 1 Botruc






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptySam 14 Mar - 14:28


Evénement


Vous semblez avoir de la chance, les bosquets sont plutôt tranquilles... Mais si vous tendez bien l'oreille, un bourdonnement se fait entendre : il y a un Billywig à proximité. Ce petit insecte bleu dont le dard possède des propriétés lévitantes pourrait bien vous faire décoller du sol pendant quelques minutes... Certes, la vue doit être belle, de là-haut, mais ça ne va pas vous aider à récolter des indices !

En cas de piqûre par un Billywig, à moins que vous n'ayez opté pour le filet dans les objets de départ, vous vous mettez à flotter dans les airs pendant trois tours, et ne pouvez donc, logiquement, que récupérer ce qui se trouve dans les airs ou en hauteur. Cela ne vous empêche pas pour autant de changer de zone (impossible cependant d'aller en zone n°5).

1-2 : La chance, personne ne se fait piquer !
3-4 : Misha se fait piquer.
5-6 : Jane se fait piquer.




Dernière édition par Il était une fois... le Sam 14 Mar - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptySam 14 Mar - 14:28

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyDim 15 Mar - 22:22


Week-end camping



Trop de fierté ! Et trop d’excitation aussi. Jane était comme l’adolescente curieuse d’autrefois, elle s’émerveillait toujours pour un rien. Le fait d’avoir réussi à attraper deux cloportes juste en soulevant une pierre lui semblait être un acte extraordinaire. Mais l’objectif ne s’arrête pas là. Le jeune homme est ici pour attraper un botruc, et il a encore d’autres choses à chercher sans doute, il ne faut donc pas perdre trop de temps. Même si elle est douce et gentille, Jane ne perd pas de vue qu’il s’agit d’une compétition pour les adolescents de l’école. Il y a même un prix plus qu’intéressant à remporter, elle doit donc donner le meilleur d’elle-même pour aider Misha.

Bien vite, il s’empare des cloportes pour mettre le piège en place. Jane est si concentrée et attentive sur la chose, qu’elle s’arrête presque de respirer. Elle ne veut pas faire de gestes brusques qui risqueraient de faire fuir la petite créature. Mise un peu sur le côté par le jeune homme, Jane observe la scène. La petite créature appâtée sort de sa cachette quelques temps plus tard. Un large sourire étire les lèvres de Jane. C’est si beau, si adorable comme petite créature ! Les yeux brillants, elle laisse Misha s’occuper de le prendre.


« Waow, c’est adorable comme petite créature. J’espère que le professeur Vayne va les libérer une fois la chasse au trésor terminée. »


Jane au grand cœur, le retour. Elle avait eu moins de pitié pour les pauvres cloportes. Mais elle était sincère. Elle ne voulait pas que les créatures soient maltraitées pour une vulgaire chasse au trésor, même si l’activité était fort plaisante en elle-même.

Tout à ses préoccupations, la jeune femme n’entendit que trop tard le bourdonnement. Elle n’eut même pas le temps de prévenir le jeune homme à ses côtés que déjà, le billywig le piquait. La petite créature bleue ne demanda pas son reste, elle disparu presque aussi vite qu’elle était apparue. LE regard de Jane se fit soucieux, elle ne savait pas s’il y avait quoi que ce soit dans son sac qui puisse apaiser la piqûre. Elle mit quelques secondes de retard à remarquer que le jeune homme s’élevait du sol. Elle tendit la main pour le retenir à elle, espérant l’empêcher de monter dans les airs.


« Oh non ! Attrape ma main ! »


1-3 : Jane attrape la main de Misha pour le retenir grâce à son poids. Mais ça n'empêche pas Misha de l'entrainer un peu avec elle.
2-5 : Jane loupe la main de Misha. Ah ! C’était pas loin. Misha prend de l’altitude.
4-6 : Jane saisit la main de Misha, mais le jeune garçon l’entraine avec elle et elle décolle du sol. C'est la panique pour la demoiselle.


Jane pensait sincèrement que son poids allait retenir le garçon, mais que nenni ! Au lieu de cela, la jeune femme sent ses pieds quitter le sol, ils ne sont pas très haut, mais c'est bien trop déjà pour la jeune fille. Son visage devient tout pale.


« J'ai le vertige ! » Dit-elle d'une voix à la fois paniquée et étranglée.


Le dilemme est grand. Le lacher et le laisser s'envoler. Ou garder sa main dans la sienne au risque de faire une crise de panique.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Dim 15 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyDim 15 Mar - 22:22

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°4 - Le bosquet épineux Left_bar_bleue2000/2000Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyMer 18 Mar - 23:17

Zone 4 : le bosquet épineux
EXORDIUM.
Je suis refait de la vie, j'arrive à avancer sans les autres dans la liste des ingrédients et si ça se trouve, je suis celui qui avance le plus vite. Comme quoi ma théorie du "on se sépare pour aller plus vite" est certainement la meilleure, mais de là à ce qu'ils l'avouent, c'est encore autre chose. Au fond je m'en fous, tant que je suis loin de l'autre face de pet, ça me va. Si je suis celui qui aura récolté le plus d'ingrédients, je pourrais m'en vanter sans mal, sinon je me contenterais de leur dire que je m'en tape que j'avais pas franchement l'intention de participer à tout ça. C'est pas parce que c'est faux qu'ils sont obligés de le savoir. Tant que la fille avec qui je suis en cet instant garde pour elle tous les efforts que j'ai déployé pour choper ce Botruc, tout ira pour le mieux. Au pire je prétendrais que c'était pour l'impressionner elle, parce que je la trouvais mignonne et que quitte à être coincé dans cette forêt, autant joindre l'utile à l'agréable. Au vu de ma réputation, cela n'étonnera personne, voire même ils trouveront ça logique et le tour sera joué. Elle a l'air d'être aussi contente que moi de notre prise, même si j'avoue que je tique un peu quand elle parle du "professeur Vayne". Soyons honnête, le mec a l'air d'avoir 20 ans tout au plus, j'arrive difficilement à l'imaginer en vrai professeur. Pour moi, c'est juste le pécore qu'on a trouvé pour boucher les trous. Le petit remplaçant un peu naïf qui croit dur comme fer que s'il fait du bon boulot, il aura le poste à la fin, sauf que l'administration n'attend qu'une seule chose, récupérer un vrai professeur. Il n'est pas méchant, ni même complètement incompétent, mais de là à le prendre vraiment au sérieux, il y a encore un pas.

Distrait par cette capture, je n'ai pas vu la bestiole qui venait de me piquer. Difficile par contre de ne pas constater les effets de la piqûre. Je me sentis soudainement beaucoup plus léger que d'ordinaire, beaucoup trop même si vous voulez mon avis. Mes pieds commencèrent lentement à quitter le sol et c'est surpris que je lâchais dans ma langue maternelle "Chto proiskhodit?"(Woh ! Qu'est-ce qu'il se passe ?) Sur le moment je subis plus que je n'agis, ne m'attendant absolument pas à décoller du sol. C'est loin d'être désagréable mais peut-être un poil effrayant. Evidemment je garde pour moi tout ça et je me contente d'attraper la main de la fille, qu'elle venait de tendre pour tenter de me retenir. "C'est pas des masses efficace ton truc !" Lui dis-je à moitié amusé. En soit elle m'aide quand même à ne pas trop m'éloigner du sol mais maintenant on est deux à voltiger dans les airs, ça n'a pas grand intérêt. "Attend lâche moi j'ai une idée !" Lui dis-je avant de lâcher sa main. C'était le moment idéal de tester le balai volant que j'avais récupéré un peu plus tôt. Ca n'allait pas m'empêcher de voler mais au moins je pourrais mieux maîtriser ma trajectoire avec et être plus à mon aise. "Il m'aura au moins servi à quelque chose ce balai ! Par contre pour choper un autre Botruc, ça risque d'être compliqué ! T'as une idée de ce qui vient de me piquer et combien de temps ça dure ?" Lui demandais-je, pas particulièrement très au courant de toutes les bestioles qui traînaient dans le coin, ni totalement à jour dans mon bestiaire.


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : - 2 oeufs de Serpencendre
- 1 Botruc






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyVen 20 Mar - 17:24


Week-end camping



Le vertige. Ou la crise de panique assurée. Il n’y avait pas de plus grande peur dans le cœur de la jeune assistante et elle savait qu’elle n’aurait pas la retenue nécessaire pour souffler et respirer un grand coup afin de ne pas céder à la panique générale. Mais heureusement pour la jeune femme, elle avait avec elle un garçon téméraire qui ne semblait pas le moins du monde préoccupé par le fait qu’ils s’élevaient tous deux du sol. Au contraire, il lui avait fait une remarque sur un ton amusé. Si Jane était trop paniquée pour soulever l’humour, il avait néanmoins l’esprit plus clair qu’elle pour se rendre compte que l’idée avait été mauvaise au final.

Il avait lâché sa main, la laissant retomber sur le sol. Bon, au moins, elle avait les pieds par terre, elle pouvait à nouveau penser plus clairement. De son côté, Misha avait pris l’initiative d’utiliser son objet. C’était une très bonne idée et un nouveau sourire remplaça la face terrorisée d’auparavant.


« Très bonne idée ! »


Toutefois, Jane afficha un air d’incompréhension lorsque le jeune homme lui avait signalé qu’il serait difficile d’attraper un autre botruc dans ces conditions. Pourquoi en voulait-il un second ? De mémoire, elle avait en tête qu’il n’y en avait qu’un seul sur la liste.


« Il me semble que tu n’as besoin que d’un botruc… Et je doute que tu veuilles en capturer un pour le donner à une autre équipe. »


Elle se mordit la lèvre en lui souriant, lui qui était perché plus haut dans le ciel.


« C’est un Billywig qui t’a piqué, mais par contre je ne sais pas le temps des effets de sa piqûre. Tu vas pouvoir changer de zone via les airs, et peut-être devancer certains de tes camarades. »


Elle lui avait donné assez bien d’informations jusqu'à maintenant, techniquement, il aurait du chercher seul… Ou avec son équipe. Mais après tout, Jane était là pour ça, et la jeune femme n’était pas du genre à laisser un adolescent se débrouiller tout seul dans la forêt interdite. De toute façon, il n’y avait personne pour savoir qu’elle donnait peut-être plus d’aide qu’il n’en aurait fallu…

Elle lui fit un petit signe de la main. Il allait probablement aller de son côté, ou avec son équipe. Et elle ne voulait pas avoir l’air de lui courir derrière comme une maman qui s’inquiétait pour son fils.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°4 - Le bosquet épineux Left_bar_bleue2000/2000Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptySam 21 Mar - 11:05

Zone 4 : le bosquet épineux
EXORDIUM.
Je n'avais pas prévu de me faire piquer par une p****n de bestiole. Au delà du fait que c'est pas des masses agréable, mes pieds ne touche plus le sol et je commence à décoller. C'est assez impressionnant sur le moment, on ne va pas se mentir, mais de là à m'effrayer, il y a encore un pas. A l'heure actuelle, tout ce qui m'intéresse c'est de savoir combien de temps ça va durer. Est-ce qu'il faut que je boive un truc pour que ça disparaisse ? Si oui, quoi ? Parce que bon, je ne sais déjà pas ce qui m'a piqué, alors de là à savoir ce qu'il faut faire, il y a encore un pas. La fille avec qui je suis essaye de m'aider au mieux mais malheureusement elle n'est pas assez lourde pour me maintenir au sol, nous décollons donc tous les deux. Après son poids permet quand même de ne pas trop nous éloigner du sol mais nos pieds ne le touche plus pour autant. On a l'air malin comme ça et c'est d'un pratique. Je ne peux strictement rien faire dans ses conditions au delà de me laisser emporter au gré du vent. Mais bon avec la chance que j'ai je vais finir dans un endroit peu recommandable et je vais être dans une merde noire. Heureusement j'ai une idée et je lâche la main de la fille pour prendre mon balai. Heureusement que je l'ai choisi, j'ai finalement bien fait. Je ne savais pas trop à quoi il allait me servir dans le coin, mais c'était l'objet le plus classe qu'on nous proposait, difficile de passer à côté. J'ai visiblement fait une bonne action sans trop le vouloir puisque la nana avec qui je suis a le vertige et qu'elle commençait à flipper. Au moins maintenant elle a de nouveau les deux pieds sur terre et moi je peux me diriger plus ou moins correctement avec le balai.

"Clairement pas non ! Mais je suis dans l'équipe de 4 et on doit récolter deux Botrucs. C'est naze parce que clairement le nombre ne fait pas la force dans notre cas vu que je suis avec des bras cassés, mais bon, j'aurai pas de nouvel indice si je n'en chope pas un deuxième et je doute qu'ils soient capable de lacer leurs chaussures alors attraper un Botruc ... " Oui je suis clairement un connard avec eux et alors ? J'ai pas eu de nouvel indice, j'imagine donc qu'ils sont en train de se rouler les pouces ou de tenter vainement d'attraper un ingrédient, mais avec eux, on a le temps. Donc si j'arrive à choper un deuxième botruc, je pourrais me barrer d'ici et avancer. J'allais lui proposer de faire équipe, ne serait-ce que pour cette tâche quand un doute commence à m'assaillir. Elle ne vient pas de dire "certains de tes camarades" ? C'est pas les siens aussi ? Et pourquoi elle m'aide en fait ? Elle ne cherche pas les ingrédients pour son équipe ? "Mais attend, pourquoi tu cherches pas les ingrédients ? T'as pas envie de participer à cette chasse au trésor ou t'envisage de me voler mes ingrédients ?" Lui demandais-je un peu suspicieux. Elle n'a pas l'air méchante mais faut toujours se méfier de l'image que renvoie les gens et je sais de quoi je parle, je suis pote avec Blaze.


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : - 2 oeufs de Serpencendre
- 1 Botruc






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptySam 21 Mar - 22:26


Week-end camping



C’était un peu un drôle de binôme. Elle connaissait son prénom, seulement parce qu’elle savait qu’il était arrivé en cours d’année, tout droit venu de Russie. D’où le fait qu’elle n’avait pas relevé qu’il parle dans sa langue natale lorsqu’il avait commencé à décoller du sol. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de lui parler, et à vrai dire, Jane ne se souvenait même pas qu’il soit passé à l’infirmerie depuis que Blake était parti.

Lorsqu’il avait fait mention d’un deuxième botruc, cela avait intrigué la jeune femme. Ce qu’elle n’avait pas tardé à dire au Poufsouffle. Et c’est tout naturellement qu’il lui avait expliqué qu’il faisait partie de l’équipe de 4. L’équipe particulière qui avait des choses en plus à récupérer. Ah… Pour le coup, elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Misha entreprit également de lui expliquer qu’il n’était pas spécialement ravi des coéquipiers dont il avait écopé. Jane ne sachant pas qui faisait partie de son équipe, elle ne savait pas vers qui tout cela était dirigé. Ca l’a mis légèrement mal à l’aise, ce langage. Mais il était normal de ne pouvoir aimer tout le monde, surtout à cet âge. Aussi, Jane ne releva pas, il valait mieux.

Les nouvelles questions du jeune homme prennent Jane au dépourvu et pendant quelques secondes, seul un regard d’incompréhension peint son visage. Elle fronce légèrement les sourcils avant de secouer la tête inconsciemment.


« Te voler… ? » avait-elle murmuré.


Ne savait-il pas qu’elle n’était pas une élève tout comme lui ? Le pire, cela dit, n’était pas qu’il ne sache pas qui elle était, cela n’avait rien de surprenant. Mais plutôt qu’il la soupçonnait de vol. Jamais Jane n’aurait pu voler quoi que ce soit, c’était contre touts ses principes…


« Je suis l’infirmière. Je ne collecte rien car je n’ai pas d’équipe. Et je ne compte pas te dépouiller de quoi que ce soit. »


Elle fut déçue qu’il puisse penser ça, franchement. Qui était assez cruel pour faire ça lors d’une chasse au trésor ? Ca ne se faisait clairement pas ! Regardant les racines et plus le jeune homme qui volait au-dessus d’elle, Jane se mordilla la lèvre.


« Je m’appelle Jane. »


Mieux valait tard que jamais pour les présentations, du coup.


« Est-ce qu’il faut d’autres cloportes ? Ou tu as une autre stratégie ? »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°4 - Le bosquet épineux Left_bar_bleue2000/2000Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyJeu 26 Mar - 10:38

Zone 4 : le bosquet épineux
EXORDIUM.
Je suis de base quelqu'un qui se méfie beaucoup, mais plus encore depuis que j'ai rencontré Blaze. C'est que cet enfoiré m'a quand même joué un mauvais tour dès mon premier jour, ça je ne suis pas prêt de l'oublier. Lui ça l'a fait marrer, moi beaucoup moins. Je peux vous dire qu'il a ramé durant un bout avant que j'arrête de l'envoyer chier et plus encore pour que j'accepte de l'avoir dans mon sillage. Aujourd'hui cela parait lointain, mais c'était il y a quelques mois de ça. Mais visiblement cette fille n'est pas une menace, ni même une de mes camarades. C'est donc elle l'infirmière de l'école ? Je la fixe quelques secondes avant d'éclater de rire. Non mais vous vous foutez de moi ?! Je lui aurais donné 17 ans tout au plus. Pourquoi personne ne m'a dit que l'infirmière était mignonne ? Sinon vous pensez bien, j'y serais allé plus souvent. La seule fois où je suis allé à l'infirmerie j'ai eu le droit à un grand mec baraque type maori. Clairement t'as pas envie de plaisanter avec lui. Après je ne dis pas, il était sympa le peu que j'en ai vu, mais ça ne m'a pas particulièrement donné envie d'y retourner. Alors que là ... "P'tain mais t'as quel âge ?! Je t'aurais donné 17 ans, max ... Bon ben salut Jane et pardon pour la confusion hein ! " Je sais que je devrais la vouvoyer parce qu'elle fait parti du personnel de Poudlard mais je ne peux pas. Maintenant que j'ai commencé par "tu", je ne peux pas switcher, c'est mort. Et puis depuis le début je la tutoie et ça n'a pas l'air de vraiment la déranger alors je ne vois pas pourquoi maintenant elle jouerait les divas. En tout cas je ne savais pas que les prof et adultes en général pouvaient aider, c'est cool. Ah moins qu'ils ne peuvent pas et elle n'est pas au courant ? Ou alors elle me fait une faveur parce qu'elle trouvait que je galérais trop ? En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est pas mon oncle qui m'aurait filé un coup de main. Il m'aurait dit de me démerder et m'aurait certainement fait tout un speech sur le fait de se débrouiller dans la vie. Il aurait certainement parler de lui parce que vous comprenez il est tellement génial qu'il ne peut être qu'un exemple parfait ... En vrai j'en sais rien, mais j'aime bien cette version, je vais la garder. En tout cas je ne vais pas lui faire une quelconque réflexion sur le fait que je ne sois pas sûr qu'elle puisse nous aider, ça m'arrange qu'elle le fasse alors autant en profiter ! "Ben là comme ça j'ai pas d'autres idées, si t'en as n'hésites pas surtout. Mais le coup des cloportes ça a plutôt bien fonctionné alors pourquoi pas recommencer !" Lui dis-je tout en sentant que j'avais la sensation que les effets de la piqûre commençait à s'estomper. Mais avec le balai, difficile à dire, autant attendre un peu avant de se faire de faux espoirs !


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : - 2 oeufs de Serpencendre
- 1 Botruc






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptySam 28 Mar - 18:55


Week-end camping



Depuis combien de temps étaient-ils là tous les deux à attraper des cloportes ? Jane n’aurait su le dire. Mais il était tellement étrange qu’il n’avait pas remarquer plus tôt qu’elle était là pour l’aider et non pour attraper des créatures pour sa propre équipe imaginaire. Elle ne l’aurait pas aider si elle avait dû elle-même récolter les différentes choses présentes sur la liste. Enfin… Si, elle aurait pu le faire. Mais elle doutait qu’étant adolescente, elle se serait retrouvée dans ce genre de situation. Elle aurait plutôt été du genre à séparer le groupe en deux pour pouvoir avoir un partenaire sur la zone où ils devraient chercher. Cela aurait éviter également qu’elle ne soit trop naïve que pour venir en aide à des « camarades » qui l’aurait dépouillée ensuite. Si elle fut choquée de la question, lui le fut tout autant de la réponse. A la différence que lui, ça le fait éclater de rire, en fait. Le gros mot qu’il emploie fait grimacer l’infirmière, les adolescents et leur manie d’utiliser du langage si peu… respectueux. Ah ! Mais elle ne referait pas le monde et l’éducation aujourd’hui, elle fait donc abstraction de ça pour lui répondre.


« Euh… 20 ans. Ca ne fait pas si longtemps que j’ai quitté le château, deux ans et demi, maintenant. »


Enfin, deux ans et demi, c’était déjà beaucoup, cela équivalait au temps d’études qu’elle avait effectué jusqu’ici.


« Il n’y a pas de mal ! » Lui avait-elle souri, alors qu’il s’était excusé de la confusion.


Elle lui demanda ensuite s’il avait une autre solution pour attraper les botrucs. L’option cloporte ayant bien fonctionné, elle était d’accord avec lui sur le fait qu’ils pouvaient tout à faire réitérer l’expérience. Enfin, qu’elle puisse le faire, vu qu’il était perché là tout en haut.


« Je vais tenter de nous trouver ça alors. Quand on aura récupérer le second, j’irai voir dans une autre zone si on a pas besoin de moi. Sauf si tu as encore besoin de moi, bien sûr. »


Et comme toujours, la jeune infirmière se mettait au service de son prochain. S’baissant au pied d’un buisson, la jeune demoiselle entreprit à nouveau de farfouiller sous les pierres.


1 – 2 : un cloporte sort de sous la pierre, bingo !
3 – 4 : Encore un couple de cloportes ! C’est la période de reproduction des cloportes ou quoi ?
5 – 6 : Rien du tout, cherche ailleurs !


Tout sourire, Jane reprend une fiole dans sa main et enferme les cloportes à l'intérieur. Quelle veinarde dis donc !


« J'en ai eu deux ! C'est dingue ! Je ne suis pas du genre chanceuse d'habitude. C'est peut-être toi ma bonne étoile en fait ! » s'était-elle exclamée de joie.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Sam 28 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptySam 28 Mar - 18:55

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°4 - Le bosquet épineux Left_bar_bleue2000/2000Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyMar 31 Mar - 12:16

Zone 4 : le bosquet épineux
EXORDIUM.
Confondre l'infirmière de l'école avec une élève, ça craint, mais en même temps, elle vient de dire elle-même qu'elle n'avait que 20 ans. En sachant qu'on quitte Poudlard autour des 18 ans, oui je confirme que ça ne fait pas si longtemps qu'elle en est partie. Je ne suis pas très au point de tout ce qui est arrivé à Poudlard, je me perds un peu dans la temporalité, mais j'imagine qu'elle a connu quelques galères à l'école, pourquoi elle est revenue dans ce cas là ? C'est anglais me sidéreront toujours, c'est incroyable. Ils vivent des traumatismes et reviennent pour continuer à ce qu'on les tortures, c'est fou ! "Et pourquoi tu es revenue ? J'ai cru vaguement comprendre qu'il y a eu pas mal de merdes dans le coin, j'comprends pas ce que vous avez tous à aimer vous faire souffrir comme ça ..." Et après on dira que ce sont les russes qui ne sont pas très équilibrés, mais j'ai pas la sensation que les anglais soient mieux, voire bien pire puisqu'ils le cachent sous leurs airs prout-prout. Je m'excuse de l'avoir confondu et elle ne le prend pas mal. Encore heureux, c'est quand même pas de ma faute si elle ressemble à une adolescente que je croise tous les jours. Mais du coup elle est fraîchement diplômée ou c'est encore une étudiante ? Je sens mon corps s'alourdir lentement, comme si la gravité avait en de nouveau de l'effet sur moi. Lentement, je redescends jusqu'à pouvoir poser le pied par terre, posant mon balai sur le côté. "Ah ! je crois que les effets se sont totalement atténués !" Dis-je en arborant un sourire fière. C'est pas que c'est désagréable comme sensation, mais c'est assez bizarre et j'avoue que c'est définitivement pas le moment. Vérifiant qu'aucune bestiole ne vole à l'horizon, je me concentre sur le problème qui nous fait face, il me manque encore un botruc.

Ma partenaire du moment accepte de m'aider à nouveau, continuant ensuite son chemin si je n'ai plus besoin d'elle après. C'est que ça se réfléchie, on ne peut pas nier que ce n'était pas agréable d'être aidée et aussi efficacement. On fait plutôt une bonne équipe, ce serait dommage de se séparer aussi rapidement. Pourtant je ne dis rien pour le moment et nous partons à la recherche de cloportes. Elle met la mains sur deux, une vraie championne dans ce domaine, c'est fou ça. Nous faisons un appât avec, une nouvelle fois et comme la première fois, un botruc sort de sa cachette, me voilà en possession du deuxième !! "On fait une si bonne équipe, ça serait vraiment dommage de se séparer maintenant ..." lui dis-je en me tournant vers elle. "En tout cas merci pour ton aide, c'était vraiment cool ... J'vais me rendre .... dans la zone 6, là, si jamais ..." repris-je en sortant ma carte pour regarder où j'allais aller et lui montrant mon prochain point de chute. C'est donc vers la Canopée que je me rends pour continuer cette chasse au trésor !

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup

Sortie vers zone 6 : la Canopée





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyMar 31 Mar - 19:37


Week-end camping



Décidément, chaque fois qu’elle participe à un événement organisé par l’école, Jane fait de nouvelles rencontres qu’elle n’aurait pas soupçonnées pour une noise ! A la soirée de Saint-Valentin, la jeune femme avait découvert Finnbjorn lors du partage du plat. Il lui avait fait forte impression de part ses manières et sa politesse hors normes pour un adolescent de son âge. Autant de prestance pour un si jeune garçon, ça avait laissée l’infirmière un peu pantoise. Et ce soir, lors d’un camping où elle n’avait pas eu vraiment le choix de s’inscrire, elle était tombée sur Misha. Elle n’avait que peu d’informations sur lui, seulement celles disponibles dans son dossier médical à vrai dire. Mais il était des plus charmants, quand il n’utilisait pas un langage trop fleuri pour Jane, évidemment.

La question du jeune homme la surprit. Elle était tout à fait légitime cependant. Il s’était passée des choses affreuses du temps où elle avait été élève ici.


« Justement. Ce château a besoin de lumière et de chaleur, tout comme ses habitants. S’il y avait bien un endroit où je savais être utile, c’était bien celui-ci. Ceux qui vivent ici ont besoin d’être protégés aussi bien que possible. C’est pour ça que je suis revenue. »


Elle ne se considérait pas du tout comme une héroïne venue sauver Poudlard. Mais elle voulait faire partie de ceux qui tenteraient de préserver aussi bien que possible les enfants qui vivaient ici. Leur prodiguer les soins et le réconfort dont il aurait besoin, être l’oreille qui serait là pour les écouter en cas de besoin, la main qui leur serait toujours tendue s’ils le désiraient. Elle était faite pour ça, elle l’avait toujours su. Sa place était ici.

Tout à ses pensées, elle met une second de retard à constater que le garçon est à nouveau au sol. Les effets se sont dissipés et il peut enfin la rejoindre. Ca soulage légèrement Jane, il est moins en danger sur le sol que dans les airs. Quoi que… En guise de réponse, Jane lui offre son plus beau sourire.

Encore une fois, Jane attrape deux cloportes en soulevant une pierre. C’est son jour de chance apparemment, elle qui s’était tant attendue à se prendre les pieds dans une racine ou dans un buisson épineux… Fièrement, Jane les donne à Misha. Confection d’appât et voilà qu’un nouveau botruc fait son apparition. Il n’en faut pas plus à Jane pour être émerveillée une nouvelle fois par la toute petite créature.

La jeune infirmière fut sensible aux dires du Poufsouffle. Il la remercia mais lui indiqua tout de même l’endroit où il comptait se rendre. Jane prit ça pour une invitation à le suivre dans cette nouvelle zone.


« D’accord, je viens avec toi. Je verrai si je peux me rendre utile. On aura peut-être l’occasion de croiser d’autres personnes à qui je pourrais apporter mon aide. »


Et sur ces bonnes paroles, Jane lui emboite le pas.


« Dis au fait, tu as déjà une idée sur tes futures études ? Tu comptes rester en Grande-Bretagne ? »


Départ vers la zone 6

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyDim 5 Avr - 10:51



chasse au trésor




Au moment où je prends la direction de la zone voisine, c’est la débandade. Hilary s’embourbe à son tour. Une chance, Joanne réagit au quart de tour. Elle me demande de ne pas les attendre, et de foncer récolter la sécrétion. Je n’ai pas très envie de m’y résoudre sur le coup, tentant d’attraper d’une seule main sa bouteille d’eau pleine, le Bandimon à bout d’un bras. Mais pris de court, et maladroit comme je suis, la bouteille tombe juste devant moi, dans la boue et s’embourbe… PUTAIN MAIS OLLIE ! OUAIS BAH J'AVAIS LES MAINS PRISES AUSSI ! Jai les boules, clairement, je me sens con, et je pense immédiatement à une solution de secours. Oui, je sais. Je me prépare à faire demi-tour. Un pas rapidement ralenti alors que Cameron débarque pour l’aider. De loin je le vois tenter un truc, et je vois aussi Joanne débarqué pour l’aider. Joanne s’y hâte aussi, et je me dis que je peux leur faire confiance. J’ai parfaitement confiance en Cameron, et je le remercierais pour ça plus tard. Joanne a raison, je dois camper sur mes positions, et filer récupérer ses sécrétions dégueulasses. Enfin, d’abord faut que je trouve un autre conteneur ! Idiot putain.

J’arrive dans une forêt sombre, franchement pas ce qu’il y a de plus rassurant. C’est sinistre, franchement glauque et l’ambiance donne l’impression que je ne suis pas seul. J’ai assez hâte que les filles me rejoignent, mais en attendant, j’ai quelque chose à faire : récolter cette fichue sécrétion ! Joanne m’avait envoyé la bouteille pour qu’on ne perde pas de temps. Bah il se trouve que je l'ai perdu. Alors je dois trouver autre chose. Et je crois bien me rappeler que j'ai une bouteille d'eau en réserve dans la tente. Pas le choix, je lance un accio. "Accio bouteille !" Mais rien ne se passe. (lancé aux dés). Ok, là je suis vraiment désespéré. Les filles ? Votre captain perd la main.

Je les vois venir vers moi au loin, et je leur balance déjà ses quelques mots. "Les filles, j'ai paumé la bouteille, on va devoir accioter des fioles ou quelque chose du genre. Autre problème encore plus grave, je crois qu'on va bien devoir y retourner dans les marais, parce que ce truc ne sécrète clairement pas assez de jus !" Tout s'enchaîne, tout me semble évident maintenant. Mais on va toujours y arriver, je le sais !


ps : je fais passer Ollie pour un idiot histoire de justifier la perte de la bouteille sans changer nos postes. rip ma dignité Rolling Eyes



Objet choisit : Gants en peau de dragon


notre liste des ingrédients:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux EmptyDim 5 Avr - 17:22

à l'abordage !

Tandis qu’elle changeait de zone, Hilary espérait avoir pu être ne serait-ce qu’un minimum utile à Cameron. Ce n’était pas grand chose, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment. Elle serait bien restée à ses côtés pour l’aider en cas de besoin, histoire d’immobiliser un bandimon, en trouver un ou le sortir de la vase si jamais il venait à s’y embourber comme elle, mais son équipe avait également besoin d’elle. Et Cameron avait l’air d’avoir sa propre équipe à ses côtés, donc tout devrait bien se passer pour lui. La tête blonde priait très fort pour que ce soit le cas. Elle ne savait pas très bien comment s’en sortait les autres équipes, mais si tout le monde galérait comme eux… Enfin. Cela avait été compliqué au début. Maintenant qu’ils étaient bien lancés, cela allait un peu mieux. Ce qui était étrange, tout de même, c’est qu’ils croisaient rarement d’autres personnes. Là, ils avaient croisé Cameron, mais ils étaient en train de partir quand lui arrivait. Peut-être que les choses tournaient bien ? Ou qu’il y avait plus de zones que d’équipe ? Ou qu’ils étaient tout simplement chanceux, dans un sens, pour une fois ? Parce qu’avoir une zone pour eux tout seul, n’empêche, c’était plutôt pratique. Il n’y avait personne pour tenter de leur voler les ingrédients et ils pouvaient agir comme ils le désiraient sans faire attention à autre chose que leur mission. C’était pas plus mal. Après, ils étaient restés pas mal groupés aussi… Peut-être que les autres équipes s’étaient séparées ? Hilly pensait que c’était une stratégie plutôt efficace pour avancer plus vite, mais nullarde et ignare comme elle était, avancer seule n’était pas une bonne idée pour rendre service à son équipe.

C’était bien pour ça qu’elle retournait avec eux. Ollie était sorti le premier des marais, et Joanne avait suivi. La tête blonde les rejoignit assez rapidement dans une nouvelle zone bien plus sombre que les marais… et elle ne pensait pas que c’était possible. En arrivant dans le bosquet, Hilary trouva même le moyen de se faire griffer à la main par une branche pleine de ronces un peu trop grande. Finalement, elle allait peut-être préférer le marais… La Gryffondor leva bien haut sa lampe pour éclairer le plus possibles les environs et rejoindre ses coéquipiers qui n’étaient pas aller bien loin tout seul. À peine arrivée, elle entendit Ollie dire qu’il avait perdu la bouteille. Impossible de récolter les sécrétions de bandimon. Et en plus de ça, ils allaient devoir retourner dans le marais ! Il n’y en aurait jamais pour deux litres… « C’est vrai ? C’est pas bien grave après si on y retourne… » Peut-être pas tout de suite, mais plus tard. Hilly n’était pas certaine du bon timing pour y retourner. Si c’était pour y rester coincée encore une fois, ça ne servait à rien. Mais vraiment, elle préférait encore le marais. Être sale, c’était pas un grand problème. Rester dans ce bosquet plein d’épines et de spectres, ça lui foutait les pétoches… Elle était trop faible face aux films d’horreur, et même si les fantômes de l’école étaient acceptables, ceux-là ne la rassuraient pas. Elle s’attendait à voir débarquer un loup-garou d’un instant à l’autre, et clairement, elle n’en avait pas du tout envie. « Au pire j’y retournerai toute seule au marais, comme ça on perdra pas de temps. Mais en attendant, faut récolter ce bandimon-là. » Elle voulait pas se moquer, mais Ollie avait pas l’air malin avec son bandimon dans les mains comme ça ! C’était plus encombrant qu’autre chose. « Attends, j’vais essayer l’accio, on sait jamais… » Sur un malentendu ça pouvait passer. Elle l’avait encore jamais fait, mais tous les sorciers du monde ou presque utilisaient ce soir comme si de rien n’était. Ça devait pas être bien compliqué… Pas vrai ? « Accio fioles ! »

1 & 5 - Bon. Les fioles allaient mettre un peu de temps à arriver, mais elles étaient en chemin ! « Vous savez ce qu’il faut faire ici au juste… ? », fit-elle, peu rassurée par ce qui n’était pas éclairé par sa lampe.
le reste - Raté… « J’vais les chercher à pied au pire les fioles si on y arrive pas… non ? Et je repasse par les marais sur le retour... ? »

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture

Ingrédients:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Dim 5 Avr - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°4 - Le bosquet épineux Zone n°4 - Le bosquet épineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°4 - Le bosquet épineux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: