Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:24

Blaze s’est assis à côté de moi, et même lorsque je devrais lever les yeux au ciel, cet idiot me fait sourire. Il aimerait pouvoir se métamorphoser en marguerite, pour pouvoir se glisser dans mes cheveux. Ce sont ses propres mots. Un fois de plus c’est chou, mais dans le genre super lourd on dépasse des sommets. Il aura au moins eu le don de me faire oublier, le temps d’un instant, la réponse sans fin d’une Gryffondor qui s’y connaît un peu trop. « Je ne mets pas de fleurs dans mes cheveux. » Dis-je en haussant les épaules avec taquin, avec ardeur amicale.

5 points s’offrent à la miss, et un récap se fait plus clair de la part du professeur Lindberg. Suivre les étapes décrites avec précision, prendre quelques notes entre deux trois remarques de Blaze. Puis le cours s’interrompt lorsque nous sommes invités à suivre notre professeur dans le parc. Pourquoi faire ? Mystère total. On va faire quoi ? Observer des Animagus sauvages ? Non, il est sujet d’une potion qui nous permettrait de prendre forme animale. Et on est sûr que c’est provisoire ? Je ne vais pas me retrouver avec des plumes en reste sur les bras ? Cette potion dont il parle nous est mise à disposition, et j’avoue être très curieuse de connaître sa contenance. Je n’en ai jamais entendu parler, est-ce qu’il l’aurait inventé ? Aurait-on de tels génies dans l’école ? Je ne l’avais pas vu avant que Skyler ne le pointe discrètement, mais Joanne, la grande connaissance, monte en ce moment sur la tête de Blaze sous la forme d’un ouistiti. Je fronce les sourcils, un peu médisante. Donc on en est là ? En tout cas ça explique ses connaissances sans faille. « J’espère qu’elle va pas s’amuser à monter sur la tête de tout le monde. » Dis-je finalement avant d’esquisser un amusement en coin. Puis nous apportons les fioles à nos lèvres, sans trop de réticence.

Temps écoulé avant d'obtenir une forme animale - jeté dans le flood : 1
Sasha se transforme en harpie, oiseau vraiment très grand.
[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 3472858727ea91436f6f766ece119c61

J’ai à peine le temps de me sentir bizarre. C’est rapide, presque trop rapide. D’autres qui ont bu avant moi ne sont même pas transformés que je me vois déjà sur deux pattes. Je ne le vois pas tout de suite, mais je suis une Harpie. Il n’y a pas meilleur indice sur ma nature, toutes les preuves sont dans la nature. J’ai même un peu peur sur le coup, peur que des gens comprennent. Mais je me trouve bien vite amusée lorsque je me vois à côté de Blaze, tout petit, minuscule… en pie. Je pourrais le dévorer tout cru si je le voulais. Puis nous voilà partis pour ce fameux parcours d’obstacle. Blaze part le premier, plus rapide, tandis que moi je suis un peu handicapée par ma taille. Je n’ai jamais volé de ma vie, sauf avec un balai bien sûr. Faire bouger ses ails dans le vent est une sensation nouvelle, mais folle. Mon corps entier veut partir et se laisser porter. Et c’est ce qu’il fait.

1-3 : Mon parcours est parfait. Je vole avec élégance comme si j’avais fais ça toute ma vie. J’adore ma vie en cet instant. Les ails ont une force incroyable.
5-6 : Mon parcours n’est pas parfait, je me sens lourde mais je vole plutôt bien, c’est très agréable !
2-4 : C’est lamentable. La harpie est un oiseau bien trop grand, j’ai manqué de me viander trop de fois.

Lorsque je retourne vers les autres, à l’atterrissage, mes grandes ailes provoquent une petite rafale de vent qui ferait presque voler Blaze la petite pie. Celui-ci vient de s’écraser contre Misha. Sérieusement ? A croire qu'il le fait exprès. Je ne peux d'ailleurs m’empêcher de tourner mon grand bec vers lui. Pencher la tête, fixer la pie avec dédain. Je gonfle le ventre et prend un air majestueux à côté de Blaze. J'en fais des tonnes, et ça m'amuse. Qu’on se le dise, l’Harpie est tout de même plus royale. Mais cette forme lui colle à ravir. A présent, je peux même voir les formes animales du reste de mes camarades.




Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Dim 19 Avr - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:24

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:40

SKYLER
&
LES NAZES

Deuxième cours de Métamorphose : Les Animagus
Lorsque je désigne Joanne, désormais transformée en petit ouistiti, celle ci est en train d'escalader la tête de Blaze. Je fais une grimace, hors de question qu'elle s'approche de moi comme ça. Sasha partage mon inquiétude et je lui réponds avant d'avaler le contenu de ma fiole. « Elle touche mes cheveux, je la démonte. » D'ailleurs, en jetant à nouveau un oeil, je me rends compte que Blaze a disparu. Ou plutôt, il a déjà changé de forme et se trouve désormais dans le corps d'un petite pie. Cela lui sied à merveille et lorsque je me retourner pour en faire la remarque à ma copine, celle ci aussi s'est transformée. Toujours dans le domaine aviaire, Sasha est désormais un grand et majestueux oiseau qui ressemble à un aigle mais de couleur grise et dont je ne connais pas le nom. En tout cas, elle a sacrément la classe comme ça ! Cela lui va bien, elle qui fait toujours retourner les têtes sur son passage continue de le faire même vêtue de plumes.

C'est alors que je commence à me sentir toute bizarre, comme si j'étais un peu barbouillée. Je ressens des picotements dans tout le corps et d'un coup, mes jambes se raccourcissent et je me sens comme obligée de me mettre à quatre pattes. Mes vêtements se rétrécissent et me serrent, j'ai l'impression qu'ils rentrent totalement dans ma peau. Finalement, des poils commencent à recouvrir mon corps tandis que ma tête me serre et me fait mal. Enfin, j'ai l'impression que des pointes sortent de mon corps. Rien de comparable avec un Doloris mais ça fait tout de même un mal de chien ! Enfin, me voilà transformée. Je suis devenue un porc-épic.
Le porc-epiiiiic:
Un peu maladroite, je fais quelques pas chancelants dans ce nouveau corps. Je ne peux même plus parler mais, si je le pouvais, je dirais que je suis sacrément fière de mes piquants ! Après avoir fait quelques essais, je m'élance sur le parcours. Ce dernier ne se passe pas trop mal mais j'ai perdu quelques piques en route. Heureusement, il m'en reste encore plein si jamais quelqu'un me cherche des noises.

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Dim 19 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:40

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:18

Les Animagus
EXORDIUM.
En un rien de temps, ce cours devint la ferme aux animaux. Chacun à son tour, mes chers camarades commencèrent à se transformer en un animal et pour ce que je vois actuellement, aucun n'est similaire à un autre, c'est assez amusant. Joanne est un ouistiti, mais la meuf n'a pas eu besoin de prendre de potion, visiblement elle est déjà animagus. Je l'ignorais mais en même temps quoi de plus normal, c'est pas franchement ma pote. J'ai rien contre, je ne la connais pas et j'ai entendu dire qu'elle était une bonne attrapeuse, même si j'ai pas franchement constaté de réel talent de son côté. Après, j'ai cru comprendre que c'était pas son année, j'imagine que je peux lui laisser le bénéfice du doute. Perso, je trouve qu'elle parle beaucoup trop, souvent pour ne rien dire et moi ça me gonfle très rapidement. J'avoue que j'arrive pas à comprendre comment Jade peut la supporter. D'ailleurs cette dernière a fait le choix de ne pas tester, ce qui a l'air d'inquiéter le prof qui s'est dirigé vers elle pour lui toucher un mot. De là où je suis, je n'entends rien et je me détourne très rapidement de la scène. C'est à peine si j'ai eu le temps de voir Blaze se transformer en pie. "T'es beau tien en piaf ! T'as pas volé ta maison au moins !" Dis-je amusé. Du coin de l'oeil, je vois Sasha se transformer en un grand oiseau. Décidément, c'est la mode ou comment ça se passe ? Elle est vraiment impressionnante, voire limite un brin effrayante quand même. Elle pourrait me bouffer une main sans problème, c'est un peu chelou. Sky, à ses côtés, se transforme en porc-épic. La scène est assez amusante et pour le coup, à l'instar de Blaze, je trouve que ça lui va bien. Elle n'est pas facile à approcher et naturellement t'as envie de mettre une distance de sécurité entre elle et toi, pour ne pas te piquer. Ca lui colle merveilleusement à la peau. J'esquisse un sourire, amusé. Je suis un brin déçu de ne pas pouvoir voir l'animal de Jade, je suis sûr que ça aurait été fun aussi. En attendant, pendant que je suis distrait par les autres, je sens que quelque chose me tombe sur la gueule. Je vais pour râler, avant que je réalise que ma voix est définitivement plus comme avant. What the f*** ? Je baisse le regard vers le sol et je vois une petite pie à mes pieds et ... je n'ai plus de pieds mais des sabauts. Je donnerais cher pour savoir en quoi je me suis transformé mais à première vue c'est quelque chose qui s'apparente à un bouquetin. Si j'avais pu me voir dans une glace, j'aurai vu que j'étais en réalité un Argali, une des plus grande espèce de mouton et une sous espèce rare et protégée.
Argali:
Je tente de donner un léger coup de patte en direction de Blaze pour voir si ça allait et entamait lentement une tentative pour me déplace

1-3 : Mon parcours est parfait. Je me déplace avec aisance et ma vitesse est correcte. Marcher avec des sabots c'est easy peasy !
2-5 : Mon parcours n’est pas parfait, j'arrive à me déplacer mais je chancelle par moment, c'est pas si évident de marcher avec des sabots et j'ai l'impression que quelque chose me déstabilise au niveau de la tête, Est-ce que j'ai des cornes ?
4-6 : C’est lamentable. Je m'entrave dans mes cornes, c'est une horreur. Sortez moi d'ici !!




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 30 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:18

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:02

Bienvenue dans la jungle On vous avait prévenusCertes, le monologue interminable de Joanne commençait à en ennuyer plus d’un, Misha y compris qui ne se privait certainement pas de le faire remarquer avec toute la finesse qui lui était propre. S’assurant que la Gryffondor n’ait pas entendu, elle chuchota à l’oreille du Poufsouffle : « Lâche-lui la grappe, elle est cool en vrai. Mais j’avoue, j’sais pas pour combien de temps elle en a encore ! » souffla Jade à l’adresse de Misha, en faisant mine de consulter une montre imaginaire. C’était vrai qu’elle s’y connaissait drôlement bien en animagie, mais de là à monopoliser tout le cours… Bon, il n’y avait qu’à attendre qu’elle ait terminé, il fallait croire. Une fois qu’on leur donna l’autorisation de quitter la salle, elle ne se fit certainement pas prier, y voyant là une bien trop bonne occasion de se dégourdir les jambes. On était certainement mieux dehors qu’à moisir à l’intérieur ! Emplissant ses poumons d’air frais une fois qu’ils eurent gagné le parc, elle regarda au loin avec envie, dans la direction du terrain de Quidditch : si seulement elle avait pu aller marquer quelques buts ! Mais déjà l’enseignant s’affairait à leur distribuer d’étranges potions de sa composition dans le but de se transformer en animal. La plupart de ses camarades s’exécutaient tandis qu’elle était davantage dans la retenue, pas franchement certaine de vouloir tenter l’exercice. Un loup-garou, ça influençait forcément le comportement humain sous emprise d’une potion, si ce n’était pas la Tue-Loup…

Se retournant vers ses potes, qui effectuaient leurs premiers pas en tant qu'animal, elle les observa avec curiosité. « Eh mais attends, t’es quoi Sash’ ? » demanda-t-elle en examinant le curieux oiseau avec curiosité. Elle n’en avait clairement jamais vu de taille pareille, ni même de cette couleur… Amusée devant la transformation de Blaze en pie, et de Misha en une sorte de bouquetin, elle suivit leur parcours des yeux non sans se marrer de leur maladresse. il fallait bien avouer que voir son pote se retrouver coincé dans ses propres cornes, c’était assez hilarant ! Bon, en attendant, il ne restait quasiment plus qu’elle… à part quelques autres réfractaires, tous s’adonnaient à l’exercice, et même si elle n’était pas franchement convaincue que ce soit une bonne idée, elle commençait à trouver le temps long, toute seule. C’était pas juste que tous ses potes aient le droit d’essayer, et pas elle ! « Ok ok, c’est vous qui l’aurez voulu ! » Finalement, elle osa retirer le bouchon de la fiole, et la porta à ses lèvres pour en avaler d’une seule traite le contenu.

Transformation de Jade:

4-5 : Le parcours de Jade est parfait, elle se déplace avec aisance et sa vitesse est correcte. A croire que la lycanthropie mensuelle est un bon entraînement !
1-2 : Le parcours de Jade n’est pas parfait, il faut dire que la posture du loup-garou n’est pas franchement la même que celle d’un banal loup européen… mais elle se débrouille malgré tout.
3-6 : Est-ce que ses mutagènes de loup-garou perturbent sa transformation, ou la présence d’autres animaux autour d’elle ? Ce n’est pas impossible, parce que Jade est hors de contrôle. Elle grogne, s’agite sur elle-même… et pourrait bien s’en prendre aux autres si on la laisse dans cet état.
© 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 3 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:02

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:41

anima-quoi ?

Hilary se trouvait être plus curieuse que méfiante face à cette potion, pas comme Judith qui en venait carrément à affronter le prof sur la composition du mélange. Eliana l’avait bien rembarré, mais l’adulte était quand même venu en rajouter un peu derrière pour qu’elle finisse par boire la potion et fasse l’exercice comme tout le monde. Du côté de la Gryffondor, elle avait tout de même attendu que sa meilleure amie ne boive pour boire à son tour. Cela avait un goût bizarre, forcément, comme un peu toutes les potions qu’on pouvait boire, mais bon. Que fallait-il faire, maintenant ? Attendre ? Le professeur avait dit qu’ils allaient pouvoir faire un parcours une fois transformés, mais pour le moment, Hilary attendait toujours. Elle observa Joanne qui avait déjà pris sa forme de petit singe, et cela la faisait encore sourire de la voir avec cette apparence. Elle était vraiment beaucoup trop mignonne comme ça ! Si les formes animales correspondaient toujours aussi bien aux personnes, la tête blonde avait hâte de voir celles des autres. Même si, bon, en vérité, elle ne connaissait pas non plus toute la classe avec laquelle elle se trouvait. Il y avait sa classe, et seulement quelques élèves de la classe de niveau supérieur, comme Joanne ou Jade. Mis à part elles, Hilary ne connaissait personne d’autre. Elle observa tout de même. Les premières transformations commençaient à arriver. Un garçon se transforma en pie et Hilly sourit de plus belle. Bon, cela voulait dire qu’il était possible de se transformer en oiseau ! Une bonne nouvelle, non ? Autre bonne nouvelle : la potion ne tuait pas. Restait à voir si elle laissait des effets secondaires, mais pour le moment, il n’y avait pas l’air d’avoir de danger. Mais toujours aucun signe de transformation de son côté. La tête blonde lança un regard à Eliana qui attendait, tout comme elle. « Tu penses que ça prend beaucoup de temps ? » Ça commençait à devenir gênant de voir tout le monde se transformer et pas elles.

Il y eu un autre oiseau, très très gros, comme un dodo tout droit sorti du livre d’Alice au pays des merveilles, puis une sorte de bouquetin avec d’énormes cornes ! Et un porc-épic également, beaucoup trop mignon avec sa petite taille ! Ça faisait des animaux très variés. Et, pour le moment, aucun poisson. C’était vraiment une des choses que craignait Hilary. Parce qu’elle ne voulait pas mourir par manque d’eau. Ce serait une chose horrible. La Gryffondor continuait de regarder, mais toujours aucun poisson. Et aucun signe pour elle non plus. Eliana était dans le même cas, et Jade également. Elle lança un sourire timide au cap’taine qui se décida de boire sa potion d’un coup. La transformation fut presque immédiate pour elle et elle fit place à un loup tout à fait magnifique ! Hilly en avait presque envie de venir la caresser, mais elle ne savait pas si Jade serait d’accord ou non, et puis… Ça y était ! Elle commençait à se transformer, elle aussi ! Enfin ! La tête blonde ne savait pas quelle forme elle allait bien pouvoir prendre, mais les proportions commencèrent à changer. Le monde paraissait plus grand, et sa vision se faisait plus terre à terre. Son corps, aussi, paraissait plus petit et plus… allongé. Par contre, elle avait l’impression de pouvoir bouger à une vitesse incroyable ! Peut-être qu’elle pourrait piquer une tête avec sa forme animale avant de rentrer ? Elle voulait voir à quoi elle ressemblait, mais il n’y avait aucun miroir aaah ! Tant pis. Autant se concentrer à faire le parcours ; plus vite elle finirait, plus vite elle pourrait essayer de faire un tour au niveau du lac !

Transformation animale:

5 & 6 - Parcours impeccable ! Direction le lac vite fait !
1 & 3 - Parcours avec quelques fautes. Problème de vitesse tout ça !
2 & 4 - Totalement raté… Elle était pas encore habituée à sa forme animale aussi !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mar 5 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:41

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:43

Je continuai de fixer Judith, l’air de dire : « Détend-toi et tout ira bien ! ». Mais encore fallait-il qu’elle prenne ma remarque en considération. Pour elle, il y avait des moments où je n’existais tout simplement pas. Néanmoins, je trouvais cela presque injuste d’insinuer quoi que ce soit vis-à-vis du professeur Lindberg. Tous les cours se passaient bien avec lui et jamais je n’avais eu vent de quelque chose de problématique relatif à ses méthodes – on ne pouvait en dire autant d’autres enseignants. D’ailleurs, l’adulte ne se démonta pas et rassura la Serdaigle en appuyant mes dires. J’en fus quelque peu gênée, ne désirant pas empiéter sur son terrain de professeur. Cependant, ici, on avait le droit de s’exprimer comme on l’entendait contrairement à d’autres cours (et dont l’ambiance n’était plus tout à fait la même).

Devant la transformation époustouflante de Joanne, Hilary n’en resta pas de marbre elle non plus. Elle la trouva tout aussi mignonne. Un ouistiti… ça lui allait si bien ! « Honnêtement, j’aimerais pouvoir te répondre, rétorquai-je à mon amie, mais je n’en ai pas la moindre idée. On verra bien ! » Je paraissais confiante, mais en vérité, j’étais un peu effrayée à l’idée de prendre l’apparence de quelque chose de hideux. Parallèlement, j’étais curieuse à propos de la future métamorphose d’Hilary. Dans mon for intérieur, si elle devait se transformer en quelque chose, je l’avais toujours imaginé en orchidée. Pour moi, elle possédait une beauté florale. Et rien ne pouvait se rapprocher davantage d’une orchidée que la jolie blonde. Très romantique comme vision… Me demandant si je commençais à perdre la raison ou si j’avais droit à un effet secondaire de la potion, j’observais les transformations successives de mes camarades. D’abord, ce fut un Serdaigle qui se métamorphosa en pie et qui… percuta le visage de Misha. Je ne manquai pas de grimacer et j’imaginais à quoi ressemblerait le Parc d’ici quelques instants si ça continuait – probablement à un zoo miniature.

Après quelques métamorphoses, ce fut au tour d’Hilary de commencer la sienne. Et le timing ne pouvait qu’en être meilleur, elle qui commençait à s’impatienter tout autant que moi. D’ailleurs, je n’eus pas le temps de lui répondre qu’elle rapetissait déjà jusqu’à prendre la forme d’une… loutre. Hilary était une loutre. Ou bien, la loutre était Hilary. Peu importait, j’allais avoir besoin de quelques minutes pour le réaliser. Ce n’était pas comme si on observait sa meilleure amie prendre l’apparence d’un animal tous les jours. Ou plus précisément, devenir un animal. Bon sang, c’était tellement déroutant ! Je m’écartais légèrement de la loutre… d’Hilary pour la laisser passer afin d’effectuer son parcours. Décidemment, mes pensées se faisaient de plus en plus incohérentes. J’avais chaud, incroyablement chaud. Tout à coup, je me sentis étrange. Je me retrouvais les deux bras partir en avant, une force inconnue les exerçant vers le sol. Ma vue devint soudainement trouble et, pour finir, les couleurs se firent ternes jusqu’à disparaître.

Transformation finale :

2 – 6 : Avançant sur mes quatre pattes avec une aisance qui me surprit, mon instinct de félin prit le dessus et je pus accomplir le parcours sans la moindre faute. Magistral !

4 – 5 : Avançant de manière assez gauche sur mes quatre pattes, je me trompe de direction dans un premier temps. Je dois m’y prendre à plusieurs reprises avant de terminer le parcours.


1 – 3 : Mon instinct de chasse prend le dessus et je ne trouve rien d’autre à faire que de sauter sur mes camarades-oiseaux. Un vrai désastre !


Dernière édition par Eliana Bradley le Jeu 7 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:43

Le membre 'Eliana Bradley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:39

    Perchée sur la tête de Blaze, ses petits doigts griffus agrippés à ses mèches châtains, Joanne avait une parfaite vu sur le parc où ses camarades de classe s’étaient regroupés. De là, elle aurait la meilleure visibilité sur la transformation des autres élèves. Du moins, c’est ce qu’elle avait cru car elle n’avait pas pensé à la transformation de Blaze lui-même. Si encore il s’était transformé en animal de grande taille, elle aurait pu rester sur sa tête comme il l’avait invitée à le faire, mais non. Au fur et à mesure de la transformation de Blaze, Joanne vit de nouveau le sol se rapprocher à grande vitesse. La petite galloise fit un roulé boulé dans l’herbe avant de se redresser pour voir le Sersaigle transformé en pie. Mis à part le fait qu’elle n’était plus en hauteur pour observer, elle trouvait ça terriblement cool et couina d’excitation en voyant la pie s’envoler plus ou moins maladroitement. Clairement ce cours était fascinant ! Les autres transformations suivirent à part Jade et Judith qui ne voulaient pas boire la potion. Elle vit un rapace, un bouc avec de sacrées cornes, un porc-épic, une loutre et une magnifique panthère qui d’ailleurs commençait à s’attaquer aux oiseaux ! Oups, il était temps de se réfugier auprès de Jade car avec sa toute petite taille, elle ne pourrait pas faire face à l’instinct animal non maîtrisé des grosses bêtes.

    Mais c’est alors qu’elle se tournait vers Jade que Joanne comprit que sa meilleure amie avait finalement bu la potion. Elle reconnaissait le magnifique loup qu’elle devenait quand elle prenait sa potion tue-loup... à la différence près que la présence de tous ces animaux semblait la rendre nerveuse et agressive. Joanne avait maintenant l’habitude des transformations de sa meilleure pote étant donné qu’elle l’accompagnait à chaque pleine lune tout comme Jade était habituée d’avoir un ouistiti sur le dos dans ces moments là. Ni une ni deux, Joanne abandonna pour l’instant le parcours du prof et se précipita vers Jade afin de grimper sur son dos. Elle agrippa les poils beiges du loup et couina derrière ses oreilles dans l’espoir de l’apaiser.


[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 200327025751616051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:53

Les Animagus

Ce cours de Métamorphose se poursuit dans le parc où les élèves vont après découvrir la forme animale qu'il pourrait devenir en devenant un Animagus. Il est temps pour les élèves de tester leur nouvelle capacité.

J'observe donc la classe et les élèves se transformer, certains deviennent des oiseaux tandis que d'autres prennent la forme de mammifères. Certains élèves s'adapte rapidement à leur nouvelle forme physique même s'ils connaissent toutefois quelques difficultés.

Dans l'ensemble, les choses se passent très bien. Mais deux élèves commencent à perdre leur contrôle. Il s'agit tout d'abord de Miss Shepperd qui sous la forme d'un loup. Je l'entends grogner, s'agiter sur elle-même et pourrait bien s'en prendre aux autres si on la laisse dans cet état. Mais Joanne sous sa forme de ouistiti. Elle agrippe les poils beiges du loup et couine derrière ses oreilles dans l'espoir de l'apaiser.

De l'autre c'est Miss Bradley qui sous la forme d'une panthère tente de s'attaquer à d'autres élèves. Et notamment les élèves ayant pris une forme d'oiseau. Je m'avance donc rapidement vers Miss Bradley.

Je dois intervenir au plus vite pour éviter un drame. J'avance donc rapidement en sa direction. Il faut peu de temps pour arriver à porter de Miss Bradley. Je sors alors ma baguette et la pointe dans sa direction:

"Je suis désolé Miss Bradley, mais il faut que vous retrouvez votre calme. En attendant Arresto Momentum."

Mon sortilège frappe la jeune fille sous sa forme de panthère et va alors ralentir ses prochains mouvements. A la suite de cette intervention, je me place dans un endroit visible devant tous les élèves.

J'attends quelques minutes avant que les effets de la potion d'Animagi se stoppe et que les élèves reprennent peu à peu leur forme humaine. Ensuite je jette donc un coup d'œil sur la montre se trouvant à mon poignet.

Je remarque donc qu'il est temps pour moi de conclure avec ce cours. Attendant donc que les élèves se rapproche de moi. Puis quand la classe est rassemblée autour de moi, je dis alors:

"Et bien j'espère que vous avez apprécié de vivre cette expérience. Comme vous l'avez remarqué devenir un Animagus prend du temps, mais s'adapter à sa forme animale est tout aussi compliqué. Pour conclure ce cours, je vous souhaite donc une bonne journée."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) [3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème, 4ème année] 2ème cours / les Animagus (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: