Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:52



c’est pour mieux te voir
ft. @Killian Knight & Cameron Brown

Les lourds portes du Hall ne furent bientôt plus qu’un lointain souvenir tandis que Cameron traçait péniblement sa route au travers du parc. Toutes les semaines, le moment maudit du cours d’Arithmancie arrivait. Il n’avait pas choisi cette matière, n’y voyant finalement qu’une espèce de divination pour intello, mais malheureusement, Mallory si. Ce qui faisait que pendant une heure, toutes les semaines, il errait comme une âme en peine à travers le château en attendant que le temps passe. Et celle-ci n’échappait pas à la règle. Elle l’avait abandonné après le déjeuner et avait disparu à l’intérieur de sa salle de classe. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps, à lui, pour décider de prendre l’air. Le temps était encore clément pour ce début d’automne. Il ne faisait plus très chaud, bien sûr, mais la pluie s’était abstenue de tomber depuis plusieurs jours. Il y avait même quelques rayons de soleil qui perçaient péniblement au travers des nuages. Ça n’était pas parfait mais il s’en contenterait sans trop de mal. Il n’avait probablement pas le choix, de toute façon. C’était ça pour le château et, tant qu’à faire, autant profiter de l’extérieur.

Il n’était malheureusement pas le seul à avoir eu cette idée et plein de petits groupes d’élèves de tous âges gisaient ici ou là sur la pelouse encore verte du parc. Un soupir lui échappa malgré lui. Il y avait toujours ce petit quelque chose de malaisant à se retrouver seul au milieu de tous les autres. Quand Mallory était là, il n’y pensait pas, mais dès qu’elle n’y était plus, l’isolement qu’ils avaient eux-mêmes provoqué devenait pesant. Son regard trouva machinalement le bout élimé de ses chaussures tandis qu’il traçait à grands pas jusqu’à un endroit plus tranquille. Il jeta son dévolu sur un arbre un peu à l’écart et son sac au pied de celui-ci. Ça n’était pas merveilleux mais, pour une heure, ça ferait l’affaire. Aussi sort-il silencieusement son parchemin d’histoire sur lequel s’étendait à moitié le profil rêveur et absent de sa jumelle. Il avait commencé à dessiner au bout de quelques minutes à peine et en avait complètement oublié de prendre des notes… Comme souvent… Il ne comptait plus les remarques désobligeantes et les points en moins pour son manque d’attention, ni les sempiternels « pourrait largement mieux faire » qu’on retrouvait sur ses notes et bulletins. Il s’en fichait éperdument. À Poudlard comme ailleurs, il s’ennuyait. Les cours ne le passionnaient pas (en dehors de l’Astronomie, du moins, où il excellait purement et simplement) et il ne voyait pas l’intérêt de faire le moindre effort. Il avait eu l’occasion de voir, merci Mandrake, qu’essayer de faire les choses correctement n’apportait rien de mieux. Le Serdaigle attrapa distraitement un crayon qui trainait au fond de son cartable et reprit son dessin comme s’il ne l’avait jamais arrêté.

Ça aurait dû en rester là. Dans le calme et l’indifférence générale, à deux pas d’un monde qui tournait sans lui. Mais quelques premières années en décidèrent autrement en commençant une bataille de bombabouses dans son champ de vision. Il les suivit des yeux un moment, ricanant discrètement quand l’un d’entre eux ne parvint pas à éviter le projectile mais finit par battre en retraite quand, dans leur euphorie, ils se mirent à empiéter sur son territoire. Il fourra ses affaires dans son sac, son sac sur son épaule et entreprit de grimper sur l’une des branches basses de son arbre. Jouer les singes dans les arbres avait fait pendant longtemps partie de ses occupations favorites, plus intéressante que les jeux vidéos et les bandes-dessinées, mais en grandissant, c’était un peu passé. Il avait mieux à faire, souvent, que d’escalader bêtement des troncs. Sauf quand ça s’avérait utile, comme là. Il devrait être hors de portée des tirs des mômes. Il fallait espérer, en tout cas. S’il pouvait éviter de puer le chacal sur tout le trajet qui menait à Serdaigle, il n’était pas contre ! Il voyait d’ici Shepherd et tout le reste de la bande d’abrutis se dresser sur sa route, trop heureux d’avoir de quoi se foutre de lui. Il n’était pas vraiment plus mal qu’en bas, de toute façon. L’adolescent s’apprêtait à reprendre sa vie le plus normalement du monde, sans plus se soucier des gamins et de leur activité nauséabonde, quand un mouvement attira son attention. Derrière une fenêtre, un éclair jaune comme un tissu qu’on retire et l’ombre d’un bras. Il fronça légèrement les sourcils. Est-ce que les fenêtres donnaient chez les Poufsouffle ? Il n’en savait rien. Il y avait bien trop de fenêtres à Poudlard pour chercher à savoir à qui elles appartenaient mais maintenant qu’il y pensait, ça n’était pas impossible. Ça devait être plus ou moins le premier, plus ou moins par là…

Une silhouette se découpa, bien trop loin pour qu’il puisse dire de qui il s’agissait mais assez près pour piquer sa curiosité. Avec un peu de chance, c’était l’un des dortoirs des filles… Avec beaucoup de chance, celui des cinquième années et de la jumelle Sørensen… Cette fille était sûrement l’une des plus canons de l’école… Après Mallory et Bluebell… Mais malheureusement pas moins bête que cette dernière… Ça valait sûrement le coup de tenter de grimper un peu plus pour s’en rapprocher. Dans le pire des cas, c’était Shepherd et il n’aurait plus qu’à s’arracher les yeux et se lancer un oubliette pour s’en remettre. Cameron ne prit pas la peine d’hésiter plus longtemps. Il risquait quoi, sérieux ? De se rétamer, tout au plus, un bras de cassé ou quelque chose comme ça… Rien de dramatique. Rien qui suffise à louper une telle occasion ! Il abandonna son sac contre le tronc et attrapa une branche un peu plus haut. Au moment où il reprit son ascension, une voix s’éleva quelques mètres plus bas. Il sursauta, son pied tapa maladroitement dans son sac qui s’écrasa au sol en manquant d’assommer l’importun.

Rhaaa… P’tain, grommela-t-il alors qu’il se hissait malgré tout sur le palier supérieur.

Il ne faisait rien de mal, pas à sa connaissance du moins, pas la peine de perdre de vue cette maudite fenêtre pour quelques fioles probablement mal en point, n’est-ce pas…?
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:36

C'est pour mieux te voir, mon enfant ...
Killian & Cameron


« Non mais vous êtes débiles ou quoi ? Bande de bouses puantes, vous me dégoutez. Arrêtez ça tout de suite. 10 points en moins pour chacun de vous. Maintenant déguerpissez tout de suite ou je vous jette dans le lac tout habillé. » Si ça ne tenait qu’à moi, je les aurai déjà noyé avec un Aguamenti lorsque je les ai vu faire leur connerie, mais apparemment, même en tant que préfet, je n’ai pas le droit de jeter de sortilèges sur mes camarades. Pourtant, ils ne mériteraient pas mieux. Comme si je n’avais que ça à faire, passer à mon temps à faire la police et courir après ces mômes qui trouvent qu’une bataille de bombabouse est une idée intelligente. Au moins ont-ils eu la présence d’esprit de faire ça dehors me direz-vous. Mais ils ont été assez bêtes pour se faire choper et je n’ai eu d’autres choix que de sévir. Pas de ma faute si ils sont nuls. Je pousse un soupir. Être préfet ça a ses côtés chiants quand même. Je préfère définitivement être celui qui fait les conneries plutôt que celui qui fait la loi, même si les pouvoirs qui me sont conférés pour ce rôle ont leur intérêt. Enfin, quoi qu’il en soit, ce n’est pas ça qui m’empêche de faire les deux. Il faut juste que je prenne sur moi pour ces moments ingrats. Le reste du temps, ce n’est pas trop mal.

Shootant dans les résidus de bombabouses, je continue mon chemin dans le parc. Cette année est étrangement calme. J’ai du mal à croire que ce soit la simple présence de la nouvelle directrice qui provoque cet effet. D’un côté, cela m’arrange. J’ai suffisamment à penser de mon propre côté. Sur mon futur, sur ce que mes parents adoptifs veulent en faire, sur ce qu’il va m’arriver, ce dans quoi ils m’ont fourré. Je n’ai pas besoin en prime de me retrouver dans un ultime conflit de sang-pur ou que sais-je. Un peu de normalité, serait-ce trop demander ? Visiblement, oui.

Alors que je longe le chemin jusqu’au château, les mains enfoncées dans les poches de ma robe de sorcier, un mouvement attire mon attention. Pendant un instant, je crois qu’il s’agit d’un gros chat qui grimpe difficilement dans un arbre. Néanmoins, une fois que mes yeux font le point, je comprends que ce n’est pas un chat, mais bel et bien un élève qui est en train de se hisser au sommet d’un arbre pour se rapprocher… Des fenêtres du château ? « Qu’est-ce qu’il fout celui là. » Je ronchonne tandis que je m’approche de l’énergumène. A ce rythme j’aurais tout vu. Je ne sais pas ce qu’il cherche au juste, mais là, il risque surtout de se rompre le cou ! Non pas que ça m’importe, mais j’étais justement en train de me dire qu’en 3 mois, nous n’avions pas eu de morts ou de blessés graves, ce qui relève presque du miracle. « Eh, toi ! J’peux savoir ce que tu fous là-haut ? » Je crie, arrivé au pied de l’arbre. Pour toute réponse, je manque de justesse un sac de cours qui tombe dans ma direction tandis que l’autre petit singe continue son ascension. Je fronce les sourcils. Je ne sais pas si c’était volontaire ou non, mais je n’apprécie que moyennement qu’on tente de m’attaquer de la sorte et qu’en prime on m’ignore. « Eh oh ! J’te cause ! Me force pas à monter pour avoir ma réponse ! Qu’est-ce que tu cherches là-haut ? A te tuer ? » Normalement, je ne suis pas trop mauvais grimpeur. Je tiens ça de mes jeunes années où j’étais capable de me faufiler partout pour m’échapper des situations compliquées dans lesquelles je m’étais fourré. J’aurai pu avoir un véritable avenir dans la parkour ! Je serai prêt à aller le chercher s’il le faut, ne serait-ce que pour savoir ce qu’il fout là-haut. Est-ce qu’il épie quelqu’un ? Ca en a tout l’air. En attendant, je l’attends en bas, baguette à la main pour parer à toute éventualité.

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON EmptyJeu 9 Jan 2020 - 11:58



c’est pour mieux te voir
ft. @Killian Knight & Cameron Brown

En toute objectivité, Cameron lui-même aurait probablement admis que de jouer les singes grimpeurs pour apercevoir un peu milieu il ne savait quoi (ou il ne s’avait qui…?) n’était pas l’idée la plus brillante du siècle mais, comme tout adolescent de seize ans, il n’avait pas pris la peine de réfléchir jusque là. Il était monté des dizaines et des dizaines de fois dans tous les arbres qui passaient près de sa main et l’habitude de se hisser sur un balai au moins une fois par semaine éloignait toute crainte d’une chute. Si on survivait à trente mètres par on ne savait quel miracle, ça n’était pas un petit arbre de rien du tout qui allait changer ça ! Ses doigts se saisirent fermement d’une nouvelle branche, son pied chercha à l’aveugle une nouvelle prise et, sûr de ses appuis, le Serdaigle se hissa un peu plus haut. … mais pas assez pour voir quoi que ce soit de plus que des ombres qui se découpaient avec grâce derrière la fenêtre… Peut-être faisait-il tout ça pour rien. Il semblait évident qu’aucun constructeur d’école digne de ce nom se serait amusé à mettre les dortoirs de qui que ce soit accessibles à tous les regards ! Mais peut-être que le gars qui avait planté précisément cet arbre-là n’y avait pas pensé ? Et que personne, avant lui, n’avait eu l’idée de tenter d’y grimper, ce qui expliquait que des années plus tard, il était encore là…? En toute objectivité, Cameron lui-même aurait probablement pu admettre que son idée ne tenait absolument pas la route et que ses espoirs n’étaient fondés que sur l’ennui… Mais il était bien trop occupé pour l’instant pour penser à tout ça. Et même pour faire attention à ce qui se passait plus bas.

Eh, toi ! J’peux savoir ce que tu fous là-haut ?

La voix, plus près qu’il n’aurait jamais pu le penser, le fit brusquement sursauter. Son pied tapa dans son sac qui s’écrasa à quelques centimètres du trouble-fête. L’adolescent se risqua à peine à y jeter un oeil mais n’eut d’autres choix que de remarquer qu’il s’agissait du préfet des Rouges. Son nom lui échappait un peu… Ryan, Milan… quelque chose en -an. Génial… Comme s’il avait besoin que quelqu’un vienne prendre ses grands airs pour le faire descendre ! Il ne faisait rien de mal. Grimper aux arbres n’était pas interdit pas le règlement. Ça n’était sûrement pas conseillé, certes, mais il n’était pas noté noir sur blanc qu’il n’avait pas le droit et il l’avait recopié dans son intégralité assez de fois depuis le début de sa scolarité pour le savoir presque avec certitude. Aussi choisit-il de ne pas accorder d’importance à cette intervention et continua son ascension. Il fallait se dépêcher s’il ne voulait pas que tout ça reste vain. La fille, quelle qu’elle soit (en priant pour qu’il ne s’agisse pas de Shepherd évidemment) n’allait pas attendre indéfiniment dans les parages. Et si elle était en train de se changer, ce que laissait supposer le jaune furtif qu’il avait entrevu, elle n’allait pas mettre quinze ans non plus… Mais le Gryffondor ne semblait pas l’entendre de cette oreille.

Eh oh ! J’te cause, insista-t-il, lui arrachant un soupir agacé. Me force pas à monter pour avoir ma réponse ! Qu’est-ce que tu cherches là-haut ? A te tuer ?

L’adolescent consentit à s’arrêter un instant, toujours trop loin pour remplir son objectif. Les sourcils froncés, baguette en main, il n’avait pas l’air ravi de le voir là-haut. En même temps, il ne lui avait strictement rien demandé, il pouvait partir vaquer à ses occupations et lui foutre la paix, il jurait qu’il ne s’en plaindrait pas ! Mais c’était probablement trop demander que d’avoir un tant soit peu de tranquillité dans cette maudite école !

J’veux voir jusqu’où j’peux aller, c’est interdit p’t’être ? grogna Cameron en levant les yeux au ciel. Et puis c’est bon, j'fais gaffe, j’ai pas b’soin d’une baby-sitter.

Son regard clair se fit plus pressant comme pour l’inciter silencieusement à tourner les talons et à lui ficher la paix.

code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:59

C'est pour mieux te voir, mon enfant ...
Killian & Cameron


En 8 ans que je suis dans ce château, je pensais avoir tout vu. Mais force est de constater que les élèves font toujours tout leur possible pour rivaliser en ingéniosité dans leurs conneries. Moi le premier. Et, de toute évidence, pas le dernier. Le seul tout petit problème, c’est que le directeur Londubat a eu la bonne idée de me faire passer de « l’autre côté » en me nommant préfet de ma maison. Décision sur laquelle n’est absolument pas revenue notre nouvelle directrice lorsqu’elle a pris ses fonctions au début de l’année. Est-ce qu’ils pensaient vraiment qu’être préfet me responsabiliserait plus ? La bonne blague. Ils ne me connaissent pas assez bien on dirait. Et pourtant, ce n’est pas force du temps de rab’ en redoublant déjà deux fois. Moi, je préfère me garder tous les bons côtés de ce poste : le savoir et surtout, le pouvoir. En tant que préfet, je peux me permettre beaucoup plus de choses. Comme par exemple mettre légitimement le nez dans ce qui ne me regarde pas et sanctionner les élèves facétieux. Ou les emmerdeurs. Ou encore ceux qui font des trucs louches comme monter dans un arbre pour regarder au travers des fenêtres de l’école.

Son attitude est suspecte et je prends presque comme une attaque son sac qui manque de s’écraser sur mon crâne lorsqu’il tombe de l’arbre. Il voulait se débarasser de moi. Ou du moins, ce qui est une certitude, c’est qu’il voudrait que je me désintéresse totalement de lui et que je le laisse à ses petites affaires. Sauf que c’est mal me connaître. Moins on veut de moi quelque part, plus je me ferai le plaisir de m’imposer. Le regard qu’il me lance, même d’aussi haut, est sans équivoque. Et je n’apprécie pas du tout qu’il me toise de la sorte. « J’veux voir jusqu’où j’peux aller, c’est interdit p’t’être ? » Il lève les yeux au ciel, mais je ne fais pas mieux. Me prendre pour un débile ne va pas arranger son cas. Il n’a clairement jamais eu affaire à moi et il va falloir que j’y remédie. « Et puis c’est bon, j'fais gaffe, j’ai pas b’soin d’une baby-sitter. » Ah bah de mieux en mieux ! En plus il juge bon de faire son petit rebelle et de me traiter de fille en plus de prendre la liberté de me répondre. Y a clairement des bonnes manières qui se perdent dans ce bas monde. C’est pas parce qu’on a été sous le joug d’un psychopathe et que sous Londubat on a voulu nous achever qu’il ne faut plus respecter sa hiérarchie ! Non mais oh !

Mon regard se fait noir, menaçant tandis qu’il se verrouille au sien. « Je ne suis pas une « baby-sitteuse », je suis un préfet. Donc si je te dis que c’est interdit, ça le sera. » Non mais d’abord. Qu’on n’oublie pas qui a raison et qui décide. Bombant le torse, je continue. « Je décide même que tu es monté bien assez haut alors tu vas me faire le plaisir de redescendre tout de suite si tu ne veux pas que j’aille reporter ton insolence et ta désobéissance à ton directeur de maison. Et je te conseille de le faire par toi-même si tu ne veux pas que je me serve de ma baguette. » Dans le fond, je m’en foue qu’il se tue, soyons bien clair. Mais je ne vais pas me passer d’une aussi bonne occasion de profiter de mes pouvoirs de préfet. Je joue quelques secondes avec ma baguette avant de la pointer vers lui, lui montrant que je suis prêt à m’en servir. Même si techniquement, nous n’avons pas le droit d’user de la magie sur nos camarades, de un je suis préfet donc ma parole primera toujours sur celle des autres, et de deux, on ne m’en voudra jamais si c’était pour sauver la vie du jeune élève qui est tombé de l’arbre après avoir voulu jouer au petit chimpanzé. « A moins que … Tu ne me dises pas tout et qu’il y ait une bonne raison de rester là-haut ? » Je demande alors d’un ton soudain conspirateur et plus adouci, dans le but de gagner sa confiance, tandis qu’une idée vient de me traverser. Le premier étage, c’est bien l’étage des Poufsouffle non ? Il ne serait quand même pas en train d’espionner un dortoir ou quelque chose dans ce genre ?

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:24



c’est pour mieux te voir
ft. @Killian Knight & Cameron Brown

Poudlard avait ce quelque chose d’étrange qui faisait que les ennuis n’étaient jamais là où on les attendait… S’infiltrer dans une salle interdite au beau milieu de la nuit sans se faire choper ? Facile ! Essayer d’assassiner tous ses camarades sans même se faire taper sur les doigts ? Apparemment envisageable ! Mais alors grimper à un arbre sans faire ni mal ni tort à qui que ce soit sans qu’on vous mette des bâtons dans les roues, alors là, il ne fallait même pas compter dessus ! Ça avait toujours été comme ça et quelque chose lui disait que ça ne risquait pas de changer de si tôt… C’était dommage, dans le fond. Il aurait mieux valu que les préfets se mettent en tête de chercher les vrais fauteurs de trouble (Shepherd en tête !) plutôt que de s’en prendre à des gamins qui cherchaient seulement à tuer le temps… Dans le pire des cas, il tombait et vu la hauteur pour l’instant, il se ferait peut-être vaguement mal, de quoi aller à l’infirmerie pour un episkey, rien de dramatique. Mais non, Monsieur ne semblait pas décider à se bouger pour autant. D’ici qu’il dégage, il pouvait oublier jusqu’à l’espoir d’apercevoir quelque chose par cette maudite fenêtre ! Son regard se voulait sûrement menaçant alors qu’il se plantait dans le sien… mais s’il croyait lui faire peur, il risquait d’être déçu.

Je ne suis pas une « baby-sitteuse », je suis un préfet. Donc si je te dis que c’est interdit, ça le sera.

Cameron laissa échapper un ricanement moqueur. Ça allait, il ne se prenait pas trop pour de la bouse celui-là ! Si je te dis que c’est interdit, ça le sera… blablabla… Il avait hâte de raconter ça à sa soeur, il était certain qu’elle trouverait ça aussi drôle que lui. Bientôt, il allait prétendre que c’était lui qui écrivait le règlement, aussi ! C’était à se demander à quoi servait la direction ! Tout le monde savait que c’était à rien, bien sûr, mais inutile de le rappeler pour l’instant.

Je décide même que tu es monté bien assez haut alors tu vas me faire le plaisir de redescendre tout de suite si tu ne veux pas que j’aille reporter ton insolence et ta désobéissance à ton directeur de maison.
Ouais, vas-y, fais ça, soupira l’adolescent pas impressionné pour un sou.

Il pouvait même y aller sur le champ, tant qu’à faire ! Le temps qu’il mette la main sur Lindberg, qu’il lui fasse comprendre le problème (ce qui mettrait sûrement une éternité pour un résultat somme toute très moyen) et qu’ils reviennent jusque là, il aurait fini son escalade, regardé ce qu’il y avait à voir et quitté les lieux du crime sans laisser la moindre preuve. Mais encore fallait-il que le rouge se barre…

Et je te conseille de le faire par toi-même si tu ne veux pas que je me serve de ma baguette.

Faire usage de la magie sur un autre élève était potentiellement interdit par le règlement, non ? Pour un préfet qui en avait écrit les moindres règles, visiblement, c’était moche de faire le contraire ! C’était une vraie blague, ce type. Il ne pouvait pas juste lui foutre la paix ? Au pire, s’il se faisait mal en tombant, il ne balancerait pas qu’il avait été dans le coin et qu’il l’avait laissé faire, c’était promis, mais qu’il lui foute la paix !

A moins que… Tu ne me dises pas tout et qu’il y ait une bonne raison de rester là-haut ?

Les doigts sur Serdaigle se resserrèrent légèrement sur la branche qu’ils tenaient. Parti comme c’était, il n’y aurait bientôt plus la moindre raison d’y rester… Il était en train de lui faire louper une occasion en or juste pour faire la conversation, c’était parfaitement dégueulasse ! Et vas-y que je me fais mousser sans réaliser qu’il y a peut-être des gens qui avaient un but dans cet après-midi !

Parc’que t'nir tête à un préfet qu’sent plus pisser, c’pas une bonne raison ? Sérieux, j’sais pas c’qu’i’te faut.

Sur quoi il lui adressa un sourire immense et goguenard, un vrai doigt d’honneur labial. Il n’avait qu’à venir le chercher s’il était si intéressé que ça par sa sécurité ! Lui, en tout cas, il ne descendrait que lorsqu’il l’aurait décidé. Et pour l’instant, ça n’était absolument pas dans ses plans…
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON EmptySam 9 Mai 2020 - 16:57

C'est pour mieux te voir, mon enfant ...
Killian & Cameron


De toute évidence, celui qui joue au petit singe n’en a carrément rien à cirer de mes avertissements ou de mes menaces. Ca m’amuserait presque si ce n’était pas de ma gueule dont il se foutait aussi ouvertement. Je ne suis jamais contre la rébellion et l’irrespect, sauf quand ils sont dirigés contre moi. On ne va quand même pas m’apprendre mes propres tours ! J’ai été le maître du chaos dans cette école avant même que tous ces mioches n’osent ne serait-ce que regarder un prof dans les yeux. Alors ils vont se calmer les petits cafards et redescendre. S’ils croient qu’ils m’impressionnent c’est qu’ils ne savent pas qui ils ont en face d’eux. Et il en va de même pour ce gamin. Je l’entends ricaner bêtement depuis là où il est perché. Si j’avais été Prudence, je l’aurai certainement très mal pris. Je l’imagine à ma place, son visage se couvrant de tâches rouges, perdant son sang-froid tandis qu’on pourrait presque voir la fumée sortir de ses oreilles. Je ne sais pas si ce mioche lui aurait fait cet effet, mais c’est en tout cas comme ça qu’elle réagit la plupart du temps avec moi et c’est toujours très risible. Cependant, je ne suis pas elle, et je suis loin d’avoir la même réaction qu’elle. Il se prend pour le roi du monde de là où il est. Mais je vais me faire un malin plaisir de le faire redescendre de son soit disant piédestal comme il se doit. Je ne vais pas me laisser faire comme une gamine sans défense et il regrettera de ne pas m’avoir écouté plus tôt.

« Ouais, vas-y, fais ça »
Sort-il dans un soupir blasé lorsque je le menace d’aller chercher son directeur de maison. J’ai comme la certitude que ce dernier ne l’impressionne pas du tout. Est-ce qu’il s’agirait du Lindberg qui a l’air d’être tout le temps en train de planer et qui s’occupe des Serdaigles ? Peu importe. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais vraiment eu l’intention d’aller le chercher. C’était plutôt une sorte de vérification. Sur beaucoup d’élèves impressionnables, soit les ¾ de cette école, cette menace tactique suffit à les transformer en d’adorables moutons. Mais force est de constater que ce n’est pas le cas de l’autre phénomène. Lui n’est pas un mouton. Plutôt un âne.

« Parc’que t'nir tête à un préfet qu’sent plus pisser, c’pas une bonne raison ? Sérieux, j’sais pas c’qu’i’te faut. » Mais c’est qu’il a du répondant le petit ! Et le sourire qu’il m’envoie est en prime une jolie déclaration de guerre. Bien. Très bien. Un sourire goguenard se dessine sur mes lèvres, comme pour répondre au sien. Il veut jouer ? Très bien, on va jouer. « Non, ce n’est pas suffisant pour moi. Il va me falloir mieux. Et je vais venir chercher les réponses moi-même s’il le faut. » Je lâche narquois tout en rangeant ma baguette d’un geste nonchalant. Ça ne vaut pas la peine que je me rabaisse à ça tout de suite. Ce serait trop facile.

Sans préavis, je me saisis de la première branche qui se trouve à ma portée et, après une petite impulsion, je commence mon ascension sans difficulté. Il ne me faut qu’une poignée de secondes pour arriver à sa hauteur. Grimper me revient tout naturellement, même après ces quelques années. Je ne compte plus les excursions nocturnes dans ma jeunesse pendant lesquelles je grimpais sur les toits londoniens attenants à l’orphelinat, ou encore aux différentes courses poursuites qui me demandaient presque la maîtrise du parkour. Monter dans un arbre se révèle donc être tout ce qu’il y a de plus simple. Je finis par m’arrêter sur une branche qui se trouve être à peu près à la même hauteur que le rebelle en herbe. Je m’assieds dessus, prenant mes aises, avant de lui envoyer un regard plein de défi. « Alors, qu’avons-nous là ? » Je demande en le détaillant quelques instants avant de porter mon attention sur ce qui semblait l’obnubiler quand je l’ai interrompu. J’essaie de me concentrer quelques secondes sur les ombres qui semblent danser de l’autre côté de la fenêtre avant de réaliser. « Attends … Est-ce que c’est ce que je pense que c’est ? T'es en train de mater des meufs à poils ? » Je demande un peu surpris avant de me retourner vers le gamin, oubliant subitement mon envie de le faire descendre de cet arbre.

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Left_bar_bleue2000/2000C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:19



c’est pour mieux te voir
ft. @Killian Knight & Cameron Brown

Le sourire qu’afficha le préfet n’inquiéta pas Cameron rien qu’une seconde. D’accord, Monsieur avait décidé de lui courir sur le haricot et de bousiller son après-midi, mais il n’avait strictement rien à lui reprocher. Il était grimpé dans un arbre, oui, et après ? Il y avait sûrement, à ce moment précis, des gens en train de faire des trucs bien plus graves au niveau du règlement, comme préparer un possible attentat contre l’école toute entière, comme tous les ans… Au lieu de l’enquiquiner pour un peu d’escalade, qu’il aille donc voir ailleurs s’il y était ! Et puis, dans le pire des cas, on lui retirerait trois points avant de lui taper sur les doigts, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat… Des gars comme lui, là, qui se prenaient pour les rois du monde seulement parce qu’ils avaient un insigne pourri accroché à leur cape de sorcier, il avait eu l’occasion d’en croiser plus d’un en cinq ans, et il ne doutait pas que les trois prochaines années lui en apporteraient au moins tout autant. Alors qu’il redescende sur Terre trois secondes, ça ferait du bien à tout le monde.

Non, ce n’est pas suffisant pour moi. Il va me falloir mieux. Et je vais venir chercher les réponses moi-même s’il le faut.

L’adolescent haussa négligemment les épaules alors que son camarade rangeait sa baguette. Fallait avoir un sacré problème pour prétendre qu’un truc était interdit et le faire quand même trois secondes plus tard. La logique, elle était morte et remorte. Enfin… Ça n’était pas comme s’il fallait attendre grand chose d’un bouffon dans son genre. Il commença alors à grimper, offrant au Serdaigle une furieuse envie de lui écraser les doigts pour qu’il se rétame et qu’il lui casse enfin les bonbons pour quelque chose. Il se retint néanmoins. Son regard blasé en disait long sur ce qu’il pouvait bien penser de l’attitude débile du Gryffondor. Il finit par arriver à peu près à sa hauteur et s’installa sur la branche comme s’il y avait été invité, un air de défis pathétique posé sur sa tronche. Il y avait clairement des baffes qui se perdaient et c’était bien dommage de pas pouvoir aider à les donner !

Et sinon, l’règlement, t’en as que’que chose à s’couer ou…?

Cela dit, il aurait l’air bien débile si un professeur débarquait et lui demandait ce qu’il faisait là. « Il voulait pas descendre » ? Ça flinguerait en un rien de temps l’autorité qu’il n’avait de toute façon visiblement pas ! Un grand préfet comme lui enquiquiné par un môme, ça devait être moche. Ridicule même. Il avait presque hâte de se faire prendre !

Alors, qu’avons-nous là ?

Se sentir ainsi détaillé, jugé même serait sûrement plus juste, laissa quelques mots picoter sa langue. Quelque chose qui aurait pu ressembler à ta mère, connard s’il ne s’était pas retenu de justesse pour éviter de finir en retenue pour trois fois rien. Il lui semblait faire partie de ces gens qui se croyaient mieux que tout le monde, ceux-là même qui les avaient envoyé moisir aux cachots avec un désintérêt total. Tant que ça ne venait pas déranger leur petite vie merveilleuse, ça n’avait aucune importance. Ces pauvres types prétentieux et hautains qui, sous prétexte qu’ils étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche, posaient sur le reste du monde des yeux dédaigneux au possible. Souvent les mêmes qui ne valaient pas une Noise ! Et celui-ci n’échappait probablement pas à la règle.

Attends … Est-ce que c’est ce que je pense que c’est ? T'es en train de mater des meufs à poils ?

Cameron leva les yeux au ciel avec exagération. À parce que maintenant c’était pas grave d’être perché à quelques mètres du sol ? C’était autorisé si c’était pour mater ? En tout cas, il n’avait pas l’air de s’offusquer ni d’être particulièrement pressé de descendre.

Non, j’suis en train d’te faire la conversation parce que t’es pas foutu d’la boucler trois s’condes, répliqua-t-il sèchement, mais t’d’vrais descendre avant qu’un prof t’chope en train d’faire un truc interdit, ça doit pas êt’ bon pour les affaires, ça.

Son regard clair s’attarda un moment sur son aîné. Qu’il reconnaisse au moins qu’il faisait d’la merde depuis le début ! Ou qu’il excuse de lui avoir potentiellement fait louper le spectacle ! Mais il ne fallait sûrement pas en espérer tant d’un gars comme lui… Un haussement d'épaules lui échappa, comme un abandon las, avant qu'il ne reporte son attention sur la fenêtre. On ne voyait malheureusement pas grand chose, pour ne pas dire clairement rien... Des ombres, à peine, des formes qui restaient bien trop vagues pour discerner quoi que ce soit...

J’crois qu’c’est la meuf Sørensen mais j’suis pas sûr.

Ou du moins, il fallait l’espérer… Si jamais c'était Shepherd, une vie entière ne serait pas suffisante pour échapper à un tel traumatisme...
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour mieux te voir, mon enfant... — KILLIAN & CAMERON
Page 1 sur 1

Sauter vers: