Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:33

on valentine's day
les fous de l'amour
Oui, Artemisia est vraiment resplendissante, ce qu'Hadley ne manque pas de lui faire remarquer. Mon regard en disait tout autant, mais je n'ai franchement pas osé dire quoi que ce soit. J'étais assez lourd à l'époque, alors j'ai parfois un peu peur de dire des conneries aujourd'hui, et d’en faire toujours trop. Je n’ai pas non plus la même passion qui me dévore. Mais oui bordel de crotte, elle est magnifique ! Seulement Artemisia réplique tout de même qu'elle est un peu trop habillée comparé à nous et qu'elle devrait aller se changer. C'est là que je réagis enfin. « Mais non t'es superbe comme ça ! Pas la peine de miner tes efforts parce qu'on en a pas fait ! » Lui lâcher un sourire en coin amical, les yeux encore pétillants, loin de critiquer nos tenues respectives. Oui, nous n’avons pas fait d'effort, eh tant pis pour nous. Et puis je pense qu'on assume très bien et que c'est très bien comme ça ! Je n’ai qu’à ignorer les autres beaux gosses de la soirée et tout ira encore mieux !

Une imitation médiocre d'une bande de gars fouettant une troupe de filles, voilà ce que je sers sur un plateau lorsqu’on me partage une peu de culture. Arte a suivi, mais Hadley est restée Hadley. Non, effectivement Lewis, l'école ne ferait jamais ça aha. Jolie Serdaigle que j'ai une fois de plus gracié de m'avoir appris quelque chose, des connaissances qui n'ont pas fini d'être nourris. Si je veux connaître la suite, savoir comment on en est arrivé à fêter la Saint-Valentin comme tel aujourd’hui ? Pour sûr ! Je n’arrête pas de me poser la question justement ! Alors j’y réponds du même sourire que le sien, approbateur. Mais avant ça, je propose de filer vers le buffet, une invitation à laquelle elles répondent positivement toute les deux. Un dernier regard vers Hadley avant que mes pas ne me glissent jusqu'aux délices que je vais vouloir dévorer sans aucune pitié. Tout comme Arte', je pique dans le tas, mais sans vraiment savoir ce que c'est. Sérieusement, c’est quoi ce truc que je tiens ? Ça ne ressemble tellement à rien que je suis carrément incapable de vous le décrire ! La nourriture n'a aucun secret pour moi, mais les sorciers ne cesseront jamais de me surprendre. Glisser l'inconnu dans ma bouche, savourer le goût qui m’en rappel plein d'autres. Arte nous demande si nous avons soif, et je dois dire que oui. J'hoche, la tête, la bouche pleine, avant de m'exprimer. « De l'eau pour l'instant ça m'irait bien, merci ! » Parler la bouche vide ? Moi ? En vrai ça arrive pas souvent. Faut m’enfermer dans une cage comme un vulgaire animal sérieux ! Si cette vanne est très mal placée en vue des antécédents de l'école ? Très clairement. Mais comme je suis le seul à l’entendre, tout va bien.

Je prends l’eau qu’Arte me tend, et je la regarde, les joues rougissantes face à la belle. Puis je ne manque pas de piquer une seconde fois dans le buffet. Ce soir, vous me verrez plus dans ce coin là que sur la piste de danse, soyez-en sûre ! Piste de danse sur laquelle je jette d’ailleurs un coup d’œil et remarque deux trois clampins entrain de danser comme des pingouins. Je sourie tout seul avant de rapporter mon attention sur les filles. D'ailleurs, est-ce qu'à un moment donné l’une des deux s’attendra à ce que je l’invite sur la piste ? Non parce que ça peut vite me faire paniquer ses idées là ! Je fais genre que je connais les Femmes, mais je les connais pas du tout. Je suis un galérien. « Je danse comme eux, mais en pire ! » C'est sûrement pas loin d'être faux. La danse, c’est pas pour tout de suite de toute façon. D’abord, y’a la bouffe. D'ailleurs je repique sans cœur dans le buffet, prêt à goûter de tout. A goûter même dix fois s'il le faut. J'aime bien re-goûter un truc, encore et encore. Au moins je suis sûr que j'aime. C'est ma façon à moi de dire "goinfrer", j'avoue. Slalomer du regard entre Hadley et la nourriture entre mes doigts, bizarrement fier de la voir si simplette. Mais elle a changé quoi ? Elle a changé quelque chose non ? Ses cheveux ? Sa façon de se maquiller ? Je sais pas, y'a un truc qui m'interpelle, qui m'attire. C'est chelou.



Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:50

Être amoureux, c'est trop dégueuJade en mission d'espionnageEvidemment… à peine releva-t-elle le visage vers l’abruti qui se trouvait au beau milieu de son chemin, qu’elle tombait sur le seigneur du mal, Jayden Rosenbach en personne entouré de sa clique. Puisqu’en dehors des heures de cours où ils cherchaient à se faire punir l’un l’autre ils s’évitaient comme la peste, leurs interactions étaient devenues rares, au grand bonheur de Jade qui préférait savoir son pire ennemi hors de ses plates bandes, tout en préparant savoureusement sa vengeance pour ce qu’il avait fait à Skat. Mais ce soir… ce n’était pas prévu, elle était simplement venue pour garder un oeil sur le courtisan un peu trop cavalier de sa meilleure amie, et décrypter ses intentions envers elle. A la place, elle allait devoir se farcir cet insupportable cancrelat qui suffisait à susciter chez elle toute la haine qu’elle était capable de ressentir. « Shepherd, on ne t’a jamais appris à avancer dans une foule correctement ? Je croyais que dans ta porcherie, vous aviez l’habitude de vous ranger deux par deux tellement vous êtes des gros lards. » Levant les yeux au ciel aussi haut qu’elle le put, Jade déposa ses poings sur ses hanches, toisant tour à tour le Serpentard et ses amis, avec défi autant qu’avec mépris, les jaugeant du regard. Sans rire, qu’est-ce qu’il fichait à cette soirée lui aussi… ? L’idée qu’il soit venu pour Madison lui traversa rapidement l’esprit, mais elle la chassa rapidement, s’efforçant de se convaincre que son amie avait conscience d’être trop bien pour cet abruti aux allures de vieux légume. Dégageant son avant-bras de la main par laquelle il l’avait attrapée, elle recula d’un pas en frottant énergiquement l’endroit touché, comme s’il l’avait contaminée. « Non mais d’où tu me touches ? Retire tes sales pattes de suite où j’appelle Londubat pour lui dire que tu me harcèles. » lança-t-elle en mettant sa main en porte-voix pour faire mine de crier dans la foule. Elle ne craindrait pas une seconde de le faire, l’an dernier elle n’avait pas hésité à hurler au professeur Mandrake qu’il cherchait à retirer sa culotte au cours de leur retenue de manière à le faire passer pour un pervers… « On nous apprend plutôt à éviter les énormes cafards dans ton genre là-bas, dommage ça fonctionne pas toujours. » conclut-elle en haussant les épaules d’un air navré, presque mélodramatique. Poudlard était décidément un espace bien trop petit pour eux deux, et l’issue logique faisait qu’ils ne pourrait demeurer dans ce château ensemble, l’un devrait le quitter avant l’autre, et la force serait à employer si nécessaire. Or, Jade avait bien l’intention d’être la gagnante de cette confrontation mortelle…

En attendant, ce gros naze et sa bande de losers allaient finir par attirer l’attention sur elle et la griller auprès de Joanne et Garry, qui s’étaient déjà rejoints… Génial ! Pour autant, elle se voyait bien mal fuir devant les provocations incessantes de son adversaire. « Qu’est-ce que tu fiches ici, d’ailleurs ? C’est interdit aux moches de ton genre. » Faisant semblant de rire aux éclats, comme si ce qu’il venait de dire n’était qu’une énorme plaisanterie, Jade releva ses cheveux et les rejeta en arrière, dans une bouffée d’assurance, dans l’optique de lui montrer qu’il ne l’atteignait nullement. Après deux ans de guerre l’opposant aux Sinclair, elle ne se sentait que peu concernée par les remarques sur son physique, alors il lui faudrait faire mieux… et justement, elle disposait de l’arme parfaite pour attaquer à son tour. Etirant son sourire le plus faussement attendrissant, elle le fixa avec une compassion toute feinte, espérant que ses amis idiots n’en louperaient pas une miette. « Oh pardon, c’est toi que je cherchais, j’espérais te croiser pour te remettre ce lot de consolation. » Elle attrapa sur ces paroles une serviette usagée qui traînait sur le buffet pour la lui remettre en mains propres, comme si elle s’attendait réellement à ce que le présent l’enthousiasme. « Laisse-toi aller, je me suis dit que t’avais sûrement besoin d’extérioriser après vous être fait humilier publiquement lors du dernier match, par ta faute surtout ! » ajouta-t-elle d’un ton beaucoup trop jovial pour camoufler le plaisir intense qu’elle avait pu ressentir lors de la victoire des Gryffondors sur Serpentard. Et sachant que le prochain match les opposerait tous deux au poste d’attrapeur, ce duel au sommet à venir l’excitait intérieurement au plus haut point. Jetant un oeil en arrière pour trouver Joanne des yeux et s’assurer que Garry n’avait encore rien tenté de suspect, comme l’inviter à danser ou tenter de lui baver sur la joue comme un escargot, Jade revint bien rapidement à son pire ennemi, croisant les bras sur sa poitrine. « Sinon pourquoi tu te mêles pas de tes oignons ? Invente-toi une vie Rosenbach, ça devient urgent, surtout si t’es désespéré au point de venir aux soirées pour losers pour trouver une copine aussi naze que toi. » Il faudrait au moins tomber sur une dépressive pour vouloir de cet abruti, et encore, le suicide ne paraissait pas être une idée si mauvaise en comparaison... Comme si elle allait lui avouer la véritable raison de sa venue… en attendant, elle était tout de même curieuse de connaître la sienne malgré tout.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:55

Code by roller coaster
ღ Soirée de Saint-Valentin ღ

"Tu es parfaitement dans le thème et cette robe te va vraiment bien ! C'est plutôt moi qui devrais avoir honte de ma tenue !" Dis-je en lui offrant un sourire rassurant. J'étais totalement d'accord avec Ollie, s'il devait bien y avoir quelqu'un qui devrait se sentir mal ici, ce n'est certainement pas elle qui avait fait l'effort d'usage pour ce genre d'événement. Je me pensais suffisamment préparée pour me débrouiller seule, sans mentor, mais j'avais grandement tort, une fois de plus. J'avais beau ne plus trop faire de fashion faux pas, je ne le devais qu'aux bons soins de ma soeur qui avait préparé ma valise avant que je vienne à Poudlard et avait enlevé tous les vêtements qui étaient considérés comme vilains. Mais cela ne m'empêchait pas pour autant de ne toujours pas savoir ce que je devais mettre pour ce genre d'événement. Même si en vérité, je savais que ce genre de soirée demandait une tenue un peu plus élégante que la tenue de grand mère que j'avais choisi pour l'occasion. Mais j'avais peur de faire passer un mauvais message. Et si Ollie pensait que j'essayais de le draguer ? Ou si les gens pensaient qu'on était venu ensemble, comme un vrai couple ? Je ne voulais surtout pas mettre mal à l'aise mon ami, alors j'avais choisi une tenue des plus simples, trop certainement. Maintenant il était évident que j'apparaissais ridicule et qu'Ollie venait de réaliser que je n'avais fait aucun effort pour lui et que je me moquais de sa présence. Il allait croire qu'il ne méritait même pas une belle tenue. Heureusement qu'Artemisia était là pour arranger les choses et mériter son attention. Elle au moins savait ce qu'il était d'usage de porter et le faisait avec beaucoup de classe et d'élégance, je n'arriverai jamais à sa cheville, c'était une évidence.

Plus les secondes passaient et plus je me sentais ridicule et pas franchement à ma place. Ils seraient certainement mieux à passer cette soirée rien que tous les deux. C'était d'ailleurs peut-être leur but à la base mais Ollie n'avait pas osé me le dire. Après tout c'était possible. Ils se connaissaient et on ne pouvait nier qu'Artemisia était une jolie fille, n'importe qui serait aveugle de ne pas s'en rendre compte. Peut-être avaient-ils prévu de s'y rendre ensemble et je gâchais tout. Mais quelle cruche, pourquoi n'avais-je pas demandé. Il était vrai que ça m'étais un peu passé au dessus, partant du principe que si Ollie avait d'autres projets pour ce soir, il me le dirait sans hésiter. J'essayais de chasser cette idée de mon esprit et acceptais avec joie la proposition de me rendre au buffet. Non pas que j'avais particulièrement faim mais ça me permettais de ne pas tenir la chandelle. "Je vais regarder s'ils ont du thé glacé !" C'était ma boisson préférée mais on ne pouvait nier que ce n'était pas souvent une des boissons d'un buffet de ce genre. Je le savais mais ça allait me donner l'occasion de m'éloigner un peu et de les laiser tranquille. Je n'avais pas pu m'empêcher de voir le regard que lançait Ollie à Artemisia. Il rougissait à chaque fois qu'il la regardait, un aveugle n'aurait pas pu passer à côté du fait qu'elle lui plaisait. Et j'avais la sensation que quand son regard glissait vers moi, il n'y avait pas cette petite étincelles, il n'avait pas les joues rougies ou ce désir. Comment pouvait-on lui en vouloir, j'avais très bien compris que je n'incarnais pas le canon de la beauté actuelle. Je n'étais pas une fille attirante et certainement bien trop bizarre pour qu'on ait envie de s'intéresser à moi. Tant pis, il fallait se faire une raison. Surtout que j'avais l'impression qu'il me demandait, dans ses regards, de partir, sans vraiment oser le demander. Comme quoi j'étais toujours à côté de la plaque, mais peut-être pas cette fois-ci. Quand il parla de la danse, je me suis dit que c'était le moment idéal pour tirer ma révérence. "Je suis sûre que tu exagères. Vous devriez aller sur la piste avec Artemisia, vous feriez certainement un malheur !" Dis-je en tentant d'esquisser un sourire alors que le coeur n'y était pas sans que je comprenne vraiment pourquoi. C'est vrai, après tout ils étaient mes amis, je devrais être contente de les voir ensemble et je ne devrais pas avoir le coeur en berne de voir que je ne l'attire pas autant qu'elle. Je me détourne d'eux pour me tourner vers le buffet, cachant ainsi mon trouble. Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, ça serait totalement ridicule. Je vais pour porter un petit four à la bouche mais je sens que j'ai l'estomac noué, alors je le repose rapidement. Ma mission pour l'heure, c'est de trouver du thé glacé, s'il y en a. Mon regard glisse rapidement sur le reste de l'assemblée, histoire de me trouver un plan de secours et je vois le concierge un peu plus loin. Quand mes amis partiront danser, je pourrais peut-être envisager de lui dire bonjour.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:51

A quoi bon annuler une soirée pour la reporter au lendemain ? Décidément, jamais je ne comprendrai les motivations du directeur. Rares étaient encore les choses qui tournaient rond dans le château. Avec tout ce qu’il s’était passé au cours de l’année – et ce qu’il risquait encore d’arriver, on n’est jamais assez prudent visiblement -, il valait mieux rester sur ses gardes. Quand je parcourais les couloirs seule, ma vigilance était au maximum et j’avais constamment peur que quelqu’un ou quelque chose de non identifiable surgisse de l’obscurité pour se jeter sur moi. Depuis quelques temps, Poudlard avait revêtu des aspects sombres et inquiétants, à tel point qu’il était de plus en difficile de déambuler seul. Avec quelques camarades de Gryffondor et Hilary bien-sûr, nous nous efforcions de rester ensemble la majeure partie du temps, que ce soit pour se rendre en cours, à la Grande Salle, ou bien dans la Salle Commune. Parfois, je regrettais presque mes déambulations nocturnes en solo.

C’est à la fois dépitée et plus que jamais sur mes gardes que je me rendis à la Salle de Bal, désireuse de me changer les idées durant une soirée détente. L’évènement d’hier ayant été annulé au dernier moment, j’avais maudit le directeur de l’avoir fait à la hâte, brisant mes chances de passer ma première Saint-Valentin avec Hilary. J’avais été très frustrée, encore plus lorsque ma meilleure amie me fit part de son incertitude d’aller à la soirée de « rattrapage ». C’est donc seule que je me dirigeais vers les grandes portes, là ou des Aurors procédaient à des fouilles corporelles sur tout le monde sans exception. A cette vue, je compris davantage le manque de confiance d’Hilary envers le directeur et notre ministère. Une fois aux portes de la Salle, l’un des Aurors procéda à ma fouille minutieusement à l’aide de sa baguette. A la fin de la fouille, on me laissa accéder à l’intérieur de la salle. On ne me retira néanmoins pas ma baguette. Peut-être qu’il y avait des protections tout autour de la salle qui empêchaient l’usage de certains sorts ?

La décoration me fit penser à un bal de fin d’année dans un collège moldu. Un groupe sorcier assez connu jouait un air de rock sur lequel quelques couples dansaient. Je les regardais envieuse, attendant sans grand espoir la venue d’Hilary. La salle n’était pas comble comme au dernier bal, mais je reconnus quelques têtes comme Prudence qui se trouvait près du buffet, au fond de la salle. En voyant Jade Shepherd aux prises avec Jayden Rosenbach, les souvenirs de l’amour qu’elle m’avait déclaré à la Saint-Valentin de l’an dernier me fit étirer un sourire. L’Amortensia était une potion redoutable et j’espérais ne plus jamais avoir à revivre un moment aussi embarrassant, quoique légèrement drôle avec du recul. Je me dirigeai vers la fontaine au chocolat et y trempai de l’ananas et de la mangue à l’aide d’une pique. Avec ceci, je me versai du jus de cranberry pour étancher ma soif. Après quelques minutes, j’écoutai avec attention le discours de Londubat ou plutôt son excuse pour avoir annulé la soirée de la veille. Comme je m’y attendais, il nous cachait quelque chose dont lui seul et quelques professeurs de Poudlard avaient été informés. Ce qui expliquait sûrement que la professeure Soussa n’ait rien pu nous dévoiler hier soir, même après une série de questions insistantes de ma part…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:28




♥ Soirée de la Saint Valentin ♥
Ft. Une bonne partie de l'école
Il y a des moments où j’aimerais simplement arrêter de penser. Débrancher mon cerveau et le poser à côté de moi sur la table, et ne voir que l’instant présent. C’est le cas maintenant. Ce malaise est de plus en plus palpable, du moins de mon côté. Et je me sens de moins en moins convaincue de rester la soirée ici. Pourtant, la pièce se remplit gentiment, et je reconnais même des amis, comme Bonnie et Lena, à qui je fais un petit signe de main discret. Gênée par les compliments de mes deux amis, je rosis légèrement et secoue la tête.

Vous êtes gentils. Mais pour sûr, vous êtes mieux accordés que moi… Et Hady… Tu es resplendissante au naturel et tu as un sourire à faire tomber les cœurs par terre. Et ta tenue te va très bien.


Je le pense, sincèrement… Mais quand je les regarde, ces deux-là… J’ai comme un pincement au coeur. Oui, ils sont raccord, ce soir, ça ne fait aucune doute. Et je dois admettre qu’ils feraient sans doute le couple le plus beau de Poudlard, ce soir. Je déglutis et sers un verre d’eau à Ollie, essayant de maîtriser mes tremblements… Et je m’en mets sur les mains. Mais bon, j’espère qu’ils ne remarqueront pas mon trouble.

Je reprends un biscuit salé et me sers un verre de jus de pomme, cherchant du thé glacé pour mon amie. Il doit bien y en avoir quelque part. Quand Hady suggère que nous allions danser, lui et moi. Je manque de m’étouffer avec mon jus de pomme, qui menace de passer par mes voies nasale si je ne l’avale pas immédiatement. Il ne vient pas de dire qu’il ne sait pas danser… Ça me ferait une occasion de lui apprendre, tu me diras. Hadley est tellement une chic fille… Peut être qu’elle a vu quelque chose que j’ignore… Ce serait bien son genre. C’est peut-être ça qui me chafouine depuis tout à l’heure, en fait. Je lui lance un sourire plein de reconnaissance avant de sourire à Ollie.

Je suis sûre que tu ne danses pas si mal que ça. Et puis, je pourrais t’apprendre. Ma tante dit que je danse la valse comme personne. Et on pourrait leur montrer que la danse n’est pas forcément un jeu de babouin mal dégourdi, qu’est ce que tu en penses ?

Je lui tends la main en souriant, le regard pétillant d’un espoir non contenu.
©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:39


valentine's day

Jayden & Jade

Cela faisait un petit moment que Jayden et Jade n'avaient pas eu d'altercations entre eux. En dehors des cours, ils s'évitaient et se contentaient de se jeter des regards noirs ou de se faire clairement comprendre à distance qu'ils ne s'aimaient pas sans pour autant se sauter à la gorge. Ils gardaient les coups bas et les vengeances pour les heures de cours lorsqu'ils avaient l'occasion de pouvoir se défouler l'un sur l'autre sans craindre une exclusion de cours. Le professeur Mandrake les avait suffisamment brusqués pour qu'ils se contentent de s'ignorer tout bonnement en défense contre les forces du mal mais dans les classes tenues par des enseignants plus laxistes, la crainte de se faire punir ou exclure s'envolait plus facilement et ils retrouvaient aisément l'animosité qui entretenait leur haine.

Toutefois, ce soir, les choses semblaient prendre une autre tournure comme si elles souhaitaient envenimer une fois de plus la situation entre les deux préadolescents. Jayden n'allait certainement pas laisser sa rivale le bousculer, lui mettre un coup dans les côtes et jouer les princesses privilégiées sans riposter un minimum et c'était sans compter le fait qu'il y tirait un certain plaisir. Il ne se surprenait pas vraiment à ressentir ce besoin de se défouler verbalement sur elle en sachant qu'il n'avait pas pu énormément le faire ces derniers temps tant il était concentré sur sa défaite face à Gryffondor ainsi que sur ses cours. Sa bulle manquait d'exploser et cela lui faisait du bien de retrouver un élément familier du décor et même si cet élément s'appelait Jade.

Les yeux au ciel, certainement pas atteinte par sa réplique cinglante mais tout de même un minimum blasée par cette intervention, la petite Poufsouffle n'attendit pas plus longtemps pour le toiser tout en lui répondant à son tour sur le même ton méprisant. L'inverse aurait été étonnant et à vrai dire, Jayden savait à quoi s'attendre en l'attaquant de cette manière. Il savait qu'elle ne se contenterait pas de l'observer de haut avant de repartir. Non, Jade était trop arrogante pour se comporter ainsi.

« Non mais d’où tu me touches ? Retire tes sales pattes de suite où j’appelle Londubat pour lui dire que tu me harcèles. » Dit-elle après s'être échappée de son emprise avant de se frotter énergiquement le bras comme s'il venait de lui transmettre le choléra.

Cela n'était pas la première fois qu'elle le menaçait de faire croire aux professeurs qu'il la harcelait mais à force d'employer le même type de menace, Jayden s'en était lassé et il ne craignait plus vraiment la possibilité de se faire tancer.

« Appelle-le, si tu veux. Tu sais faire que ça pour te défendre alors j'imagine pas l'état de la jupe de ta mère quand tu devais y chouiner pour chaque petite pique qui t'était adressée quand t'avais encore tes dents de lait. »

La vérité était qu'il espérait qu'elle n'aille réellement pas prévenir le directeur pour créer un malentendu sur des mensonges mais il tentait de se convaincre que ce n'était vraiment que des menaces en l'air.

A l'insulte des énormes cafards comme elle le disait, les trois garçons se contentèrent de s'observer avec malice. Décidément, la perspective d'ennuyer cette fille en étant en groupe leur conférait un sentiment de supériorité. Les camarades de Jayden, en l’occurrence, n'auraient jamais eu le courage de rire au nez de la Poufsouffle s'ils avaient été seuls avec elle. Sa réputation de brute était quasiment connue de toute l'école...

Relançant les hostilités à nouveau, Jayden l'interrogea sur les raisons de sa présence. Une soirée de Saint-Valentin ne rimait pas avec le style de la jeune fille qui était bien loin du rose, des licornes et des sentiments. Lui-aussi mais il était ici à contrecoeur et uniquement pour ne pas s'attirer l'entêtement de Cruz qui était capable de le hanter jusqu'à ce qu'il n'accepte ses demandes. De plus, il l'appréciait suffisamment pour ne pas vouloir la contrarier en sachant qu'il l'avait bien trop fait l'an dernier, toujours à cause de Jade. Cette dernière lui répliqua qu'elle le cherchait avant de lui envoyer une serviette usagée à la figure afin de lui rappeler tout de suite après sa défaite face à Gryffondor.

Touché. Il serra les poings mais les garda bien cachés dans son dos. Ses amis sentirent la tension monter d'un cran malgré son calme olympien. Ils le connaissaient assez pour en conclure qu'il avait très certainement des envies de meurtre envers elle. Il détestait Joanne depuis l'issue de ce match et il avait imaginé de nombreux plans pour se venger d'elle, pour s'en débarrasser à tout jamais. Pourtant, elle ne lui avait rien fait de mal et s'il aimait beaucoup l'observer de haut ou la prendre pour une idiote, il pensait qu'il n'irait peut-être pas jusqu'à lui faire du mal. Cette information restait tout de même relative puisqu'il avait justement nuit à ce pauvre Skat Cunningham...

« Humilier ? Rira bien qui rira le dernier. Joanne a galéré, ce match était bizarre et tu le sais très bien. Je soupçonne quelqu'un d'avoir trafiqué mon balai. Il n'était pas aussi performant que d'habitude et tu sais quoi ? Je suis sûr que t'y es pour quelque chose, Shepherd. T'as peur que je t'inflige une défaite cuisante qui t'empêchera d'accéder à la coupe alors t'as pris des dispositions pour nous freiner, nous, les Serpentard. » Lui lâcha-t-il avec un mépris plus grand que jamais.

C'était un gros mensonge mais il espérait que le faux sérieux dont il faisait actuellement preuve ajouterait une nuance à cette défaite dans l'esprit de Shepherd. Lui émettre au moins le doute sur la possibilité d'une triche ou d'une fraude pour lui montrer qu'il n'avait pas été si incompétent serait mieux que rien.

« Sinon pourquoi tu te mêles pas de tes oignons ? Invente-toi une vie Rosenbach, ça devient urgent, surtout si t’es désespéré au point de venir aux soirées pour losers pour trouver une copine aussi naze que toi. »

Il roula des yeux, pensant brièvement à Madison avec qui il aurait secrètement bien aimé passer sa soirée.

« Je ne suis pas venu pour roucouler comme ta pote Joanne. D'ailleurs, elle a très mauvais goût, dit-il en jetant un bref regard à l'attrapeuse qui était en compagnie du petit Garry. Ces soirées-là sont autant mon genre que le tien. Je ne te dirai pas pourquoi je suis là, tu saboterais mes intentions. »

Deuxième mensonge mais à quoi bon se laisser porter par l'ennui lorsque l'on pouvait s'amuser avec sa pire ennemie ?



by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:49

Soirée de la Saint-Valentin
Le duo était en train de passer pour des goinfres au buffet et gourmands comme ils sont, celui-ci risque de ne pas faire long feu. Cela faisait rire le jeune Gryffondor pour qui cela faisait un bon moment qu'il s'était senti aussi bien, cela lui faisait oublier totalement ses problèmes et ça, seule Phoebe pouvait parvenir à ce résultat, personne d'autre, pas même Lena. Justin continuait de manger des gâteaux quand Phoebe faisait une petite remarque.

« En sortant de la salle tout à l'heure, j'aurais pris au moins 2 kilos ! »

Justin rigolait suite à cette remarque, il s'arrêtait de manger, voulant tout de même en laisser aux autres. Il regardait ensuite son amie et l'imaginait avec quelques kilos en trop, ce qui le faisait exploser de rire.

- Fais gaffe alors, sinon je ne pourrais pas te porter si nécessaire.

Le jeune Chasemane continuait à rire encore un petit moment, rares sont ces moments où il pouvait rire autant alors il en profitait. Surtout qu'il sait que Phoebe comprendrait que sa remarque n'est pas méchante et est juste faite pour rigoler, et c'est ce qu'il aime chez elle. Ils se comprennent facilement et se complètent.

- Mais ne t'en fais pas, quoi qu'il t'arrive, je...

Justin rougissait d'un seul coup mais stoppait net sa phrase, de peur d'aller trop loin, de peur de l'effrayer. Jamais il n'avait ressenti de tels sentiments pour quelqu'un, il était perdu et ne savait plus quoi faire.

- Euhh... Que dirais tu qu'on aille danser, bon c'est vrai que je suis un piètre danseur, mais faut bien qu'on élimine tout ce qu'on a mangé tu trouves pas ?

Le jeune Gryffondor lui tendait la main pour l'emmener sur la piste de danse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:00






Soirée de

Saint Valentin

Phoebe
Justin Chasemane
les autres
élèves

Phoebe et Justin, tous deux postés près du buffet, avaient commencé à se goinfrer de mets sucrés et salés, riant aux éclats face à leur gourmandise incontrôlable. Phoebe avait les yeux qui brillaient tellement elle rigolait, et elle commençait à avoir mal au ventre. « Ça, c'est certainement parce que j'ai mangé trop vite ! », se dit-elle amusée, le regard posé sur son meilleur ami, un grand sourire aux lèvres. Cela lui faisait vraiment du bien de se laisser aller comme ça, à des remarques un peu futiles, à des rires idiots et niais. Elle aimait ces petits moments simples mais si précieux. Cela la rapprochait encore plus du Gryffondor, et ce n'était forcément pas pour lui déplaire, elle qui l'appréciait tant.

Commençant sérieusement à avoir une crampe à l'estomac, Phoebe arrêta d'engloutir les petits sablés qu'elle avait goûté quelques instants avant, et attrapa son verre pour avaler quelques gorgées de jus.

« Fais gaffe alors, sinon je ne pourrais pas te porter si nécessaire. »

Justin avait explosé de rire et déclarait ces quelques mots alors même que Phoebe était en train de boire ; incapable de se retenir de rire, Phoebe recracha toute sa boisson devant elle, qui retomba en fines gouttelettes sur le sol. La jeune Serdaigle resta un instant figée, une mine ahurie sur le visage, avant d'à son tour exploser de rire.

« J'ai... Trop... Mal... Au ventre... A force... De rire ! », déclara-t-elle, toujours en rigolant.

Après quelques secondes à souffler lentement, Phoebe parvint à calmer son fou-rire, et garda simplement ancré sur son visage, un immense sourire.

« Mais ne t'en fais pas, quoi qu'il t'arrive, je... »

Justin s'arrêta en plein milieu de sa phrase, pour la plus grande surprise de Phoebe, qui l'observa un instant sans comprendre, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il était devenu rouge comme une tomate. Phoebe se sentit rougir elle aussi, et même si elle ne savait pas ce que son meilleur ami avait eu l'intention de lui dire, elle se doutait que ce devait être un compliment aux vues de sa réaction.

« Euhh... Que dirais tu qu'on aille danser, bon c'est vrai que je suis un piètre danseur, mais faut bien qu'on élimine tout ce qu'on a mangé tu trouves pas ? »

Phoebe comprit qu'après ce petit moment de malaise, Justin avait voulu changer de sujet. Elle ne fit aucun commentaire, et se contenta d'acquiescer en souriant.

« Avec plaisir, mon cher ! », dit-elle en exagérant ses mots.

Elle saisit sans hésiter la main que son ami lui tendait, et se laissa guider jusqu'à la piste de danse, remarquant au passage que Lena ne manquait pas de garder un œil sur son petit frère. Phoebe se rappela que la Serdaigle n'avait rien répondu à ses supplications, et elle sentait que désormais, l'aînée de son ami la surveillait étroitement. Phoebe ne put s'empêcher de penser qu'elle l'avait bien mérité.

« Tu sais, je ne suis pas très forte en danse non plus ! », reprit la jeune Serdaigle en retrouvant son sourire.

La musique s'arrêta, pour reprendre finalement sur une musique bien plus lente que la précédente. « Un slow ! », réalisa subitement Phoebe, presque avec horreur. La Serdaigle se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux sans pouvoir souffler un seul mot. Elle fixa un instant Justin, ne sachant pas trop quoi faire de ses bras et de jambes. « Oh et puis mince ! », se dit-elle. Alors, sans plus de réflexions, elle passa ses bras autour du cou du Gryffondor et, les joues toujours aussi rouges, dansa lentement, en faisant bien attention de ne pas marcher sur les pieds de son ami.


©️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:20

ft. plein de monde

Soirée de Saint Valentin




La soirée ne faisait que débuter, mais la grande salle semblait déjà remplie par les élèves venus participer à la fête. Certes, pas autant qu’en temps normal, lorsque tout le monde se réuni pour les repas, mais mine de rien la plupart ne s’était pas découragé par l’annulation de la première fête. La présence des Aurors aidait peut-être aussi à prendre confiance en son déroulement, malgré qu’elle n’ait pas toujours suffit à prévoir, ni à empêcher, les tragédies se produisant dans l’école.
Si Morgan avait l’habitude de voir la salle bondée, il l’avait cependant rarement vu agencée de cette façon. Les longues tables traditionnelles avaient fait place à une piste de danse et à plusieurs buffets. La décoration habituelle avait elle aussi changée pour se mettre aux couleurs de la Saint Valentin. Heureusement, elle n’était pas aussi flashy et rose que ce qu’il avait craint. Sinon, il n’aurait clairement pas tenu plus de dix minutes dans cette ambiance de comédie romantique.

La fête des amoureux n’était plus autant prise au sérieux qu’à une époque, elle était d’ailleurs souvent soit méprisée, soit ridiculisée. Il y avait surement quelques couples parmi les adolescents présents ce soir – et il serait bien sûr incapable de les remarquer, à moins de les voir s’afficher sous son nez – mais dans l’ensemble il y avait surement plus de groupe d’amis venus s’amuser. D’ailleurs, si certains avaient profités de l’occasion pour s’habiller élégamment – ou avec provocation – d’autres n’avaient pas fait cet effort ou alors celui de choisir une tenue plus ou moins ridicule.

En tout cas, ça ne semblait finalement pas aussi terrible que ce que pensait le Serdaigle. Ce n’était certainement pas aussi bien qu’une soirée tranquille dans sa salle commune – il ne connaissait pas mieux, de toute façon – mais ça ne pouvait pas non plus être pire qu’un cours de divination.
Comme il s’était rapidement dirigé vers des visages connus pour ne pas rester seul au milieu de la foule, ce qui était toujours plus oppressant que d’être seul dans une pièce vide, Lena le salua en retour, visiblement interloquée de le voir ici. Ceci dit, il était le premier à s’en étonner.

Autant Morgan passait beaucoup de temps avec Ariel, autant il voyait assez peu souvent Lena. Pourtant, ils avaient passé leurs premières années ensemble et il appréciait sa présence discrète. D’autant plus qu’il s’agissait d’une des rares personnes à ne pas le trouver bizarre. Son redoublement n’avait cependant pas aidé à les rapprocher, même si le manque de sociabilité du brun jouait surement le plus grand rôle.

Concernant Ariel, il était plutôt content de la voir assister à ce genre de petite fête. Elle s’était beaucoup renfermée depuis quelques temps ; entre la pression des examens à venir et les derniers événements. Sortir pourrait lui changer les idées, néanmoins elle semblait assez préoccupée.
Il n’eut cependant pas le temps d’y réfléchir davantage que des mains se posèrent sur ses yeux, le faisant se crisper sous la surprise. Un baiser sur sa joue se rajouta à son début de stress, mais la voix s’élevant ensuite le rassura finalement : Solyne. Forcément.
C’était elle tout craché et malgré qu’il en ait l’habitude, il ne se faisait pas moins avoir pour autant.

« J’aurais dû me douter que tu ferais ça, dit en maugréant, les joues rosies. »

Il n’aurait pas vraiment pu, en fait, puisqu’il ne savait même pas qu’elle comptait venir à la fête. En tout cas, elle s’était bien habillée pour l’occasion et sa robe la mettait réellement en valeur. L’adolescent avait beau ne pas prêter beaucoup d’attention à ce genre de détail, il ne pouvait quand même pas ne pas le remarquer.

La surprise passée, il était en tout cas assez soulagé de voir Solyne ici. Pour une fois, ça ne lui ferait pas de mal de retrouver les personnes qu'il apprécie plutôt que de rester dans son coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:05


       

Ariel & Tout le monde

       

       
 Soirée de Saint-Valentin

       
Je n'avais même pas retenu un seul mot du discours du directeur tellement j'étais trop occupée à la tâche que je m'étais donnée hier soir. Sûrement des mots d'excuse comme il le fait à chaque fois qu'il y arrive quelque chose. Le son de la musique repris et j'étais plus que contente que les gens sont revenus à leurs occupations habituelles. Je pouvais maintenant me concentrer sur Lena qui semblait bien contente de m'avoir trouvé. J'étais tout aussi contente de pouvoir discuter un peu avec elle. La bibliothèque qui avait été saccagée m'avait grandement secoué, mais me voilà ici à cette soirée prête à faire pire. Lorsque Lena me demanda si j'allais bien, j'avais envie de tout lui dire, mais je ne peux pas. Oui, c'est vrai nous sommes amies et je ferais tout pour entretenir cette amitié, mais cette voix dans ma tête qui me dit débarrasser de lui est bien plus forte. Je ne peux pas contrôler mes pensées ni mes gestes, je dois le faire. « Oui, ça va » dis-je incertaine avant de lui offrir un petit rafraîchissement à saveur de framboise qu'elle semblait adorer. Tant mieux, je n'avais pas vraiment envie de lui parler de mes craintes pour l'instant. Surtout, que j'avais sûrement l'air plus bizarre qu'à l'habitude. Je ne voulais pas l'inquiéter, mais je ne voulais surtout pas l'avoir dans les jambes lorsque je devais effectuer ma tâche. Je revenais du buffet après avoir tenté de boire mon verre qui avait été préalablement vidé, celui-ci était maintenant un d'une couleur rose un peu plus pâle. À la fraise, après avoir pris une plus grosse gorgée que je le voulais. C'est moi ou il fait chaud à cette soirée ?


       Même à ça, le liquide que je venais d'avaler ne réussit pas à me calmer. Lena m'annonça enfin que Justin viendra à la soirée et je savais qu'enfin, mon plan allait pouvoir être réalisable. C'est comme si tout commençait à s'emboîter parfaitement. Je ne savais même pas qu'il y venait et je ne sais toujours pas pourquoi cette voix dans ma tête me disait absolument de le faire ce soir. Il faut croire que la chance est avec moi. Je regardai discrètement autour de moi, histoire de localiser Justin, mais Lena m'interpella en me demandant si j'allais bien. On se connaît depuis cinq longues années. Ça ne m'étonne donc pas qu'elle me la pose, même moi, je ne me reconnais pas parce que j'allais lui mentir et cela, assez finalement. « Je suis un peu stressée en fait, ils ont remis la soirée. J'ai l'impression qu'un malheur va s'abattre sur nous » je lui dis sérieusement. Ce n'est pas vraiment un mensonge pur et dur. Ce que je m'apprête à effectuer va sans doute chambouler la soirée pourtant, je ne peux pas m'empêcher de le faire. Il y a quelque chose qui me pousse à le faire. La salle commençait déjà à plus se remplir. Je ne voyais pas comment j'allais réussir à faire ça devant autant de témoin et des aurors. Je devais l'attirer hors de la grande salle. J'étais un peu perdue dans mes pensées, mais l'arrivée de Morgan m'arrangeait. « Morgan ! » Dis-je enthousiaste. « Je suis contente que tu sois venu » je lui dis. Il passe presque tout son temps dans la salle commune, une soirée à se socialiser allait lui faire de bien. En plus, il allait pouvoir divertir Lena lors de la soirée. J'avais besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie. Puis se fût le tour de Solyne de s'inviter dans notre groupe d'amis.



J'avoue que j'avais un peu besoin de son humour ce soir. Lena semblait tout aussi stressée que moi. J'avais intérêt à agir normalement, sinon elle allait se douter de quelque chose et voir son sourire et son étonnement lorsque Solyne embrassa Morgan sur la joue me soulage. Même moi, je ne pouvais pas m'empêcher de glousser avec Lena. C'était vraiment l'art de rendre quelqu'un mal à l'aise et j'adorais Solyne pour ce genre de choses. Mon regard se dirigea dans la même direction que celui de Lena et j'aperçue à mon tour Prudence qui nous saluait toutes les deux. Je lui fis un grand sourire oubliant presque ma tâche. J'avais vraiment envie de passer du temps avec mes amies, mais ce n'était pas mon plan ce soir. Solyne et Morgan allaient pouvoir garder Lena en place pendant que j'accomplissais ma mission. J'avais l'air bien plus heureuse que lorsque Lena m'a demandé si j'allais bien. C'était le parfait moment pour m'éclipser. « Je dois aller aux toilettes, quand je vais revenir, il va falloir que vous nous expliquez ce qui se passe entre vous deux » je dis à Solyne et Morgan pour les taquiner avant de prendre la direction de la porte de la grande salle. Ce n'était pas où j'allais, mais lorsque mes amies reprirent la conversation, je me dirige où Justin et de Phoebe dansaient à la musique plus douce. Ce n'était pas mon genre de déranger les gens dans un moment intime, mais encore là, c'est comme si je ne contrôlais pas mes mouvements. En me raclant la gorge, je trouve alors tout mon courage pour adresser la parole aux deux premières années. « Bonsoir vous deux, je m'excuse de vous déranger» je commence avant de m'adresser un peu plus à Justin. « J'aimerais faire une surprise à ta sœur Lena, mais j'ai besoin de toi, tu la connais bien plus que moi.» Je lui explique. « Tu peux me rejoindre près des escaliers ? Je ne veux pas faire ça sous son nez. Tu peux me rejoindre, on va dire dans cinq minutes comme cela, c'est moins suspect » je lui explique. Pour ce qui est de Phoebe, j'avais tout aussi un plan pour elle. « Phoebe ? Tu pourrais essayer de divertir Lena un peu de temps ? Ça ne nous prendra que quelques minutes. Elle est trop curieuse des fois, je ne voudrais pas gâcher la surprise » Sachant que mon plan prenait enfin la route, je me dirige non vers les toilettes ni les escaliers, mais plutôt à la salle commune avant de rejoindre Justin pour réaliser mon plan.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:23

Solyne avait été heureuse d'apercevoir ses amis un peu plus loin. Une fois passée sa parano de se retrouver seule au milieu de couples en train de se becotter, elle remarqua que la musique était plutôt sympa. Elle s'était attendue à quelque chose de clairement ringard. Au lieu de ça un groupe moderne avait envahi la scène. Tout cela promettait une belle soirée, si tout n'était pas bouleversé par un nouvel évènement dramatique....
Elle s'était donc rapprochée de ses amis. Morgan étant de dos elle n'avait pas pu s’empêcher de l'embêter un peu. Même si il râlait à chaque fois, Solyne savait qu'au fond il l'appréciait aussi pour ça. Au moins un petit peu en tout cas ! Elle avait donc placé ses mains sur ses yeux et avait ajouté d'un ton rieur « Bonsoir Valentin ».
Elle avait rapidement enlevé ses mains pour se placer à côté de lui, remarquant que ses joues avaient joliment rosies. Elle savait que le contact physique n'était pas ce que préférait son ami, elle essayait donc de ne pas en abuser. Elle aimait beaucoup Morgan, et elle ne voulait pas franchir les limites et que son ami s'éloigne d'elle.
La réponse de ce dernier ne se fit pas attendre « J'aurais du me douter que tu ferais ça »

-Tu me connais si bien, lui répondit-elle sur un ton joueur.

Elle se tourna vers les filles pour les saluer. Ariel avait enfilé une jolie robe rose et Lena une petite jupe et un pull qui rappela des souvenirs à Solyne.
Lena et Ariel avait toutes les deux ris devant la manière qu'avait eu Solyne de saluer Morgan, et certainement aussi à cause de la réaction du jeune homme. Lena insinua que Morgan leur avait caché des choses et Ariel déclara qu'elle devait passer par les toilettes mais qu'elle voudrait tout savoir à son retour.
Cette fois ce fut au tour de Solyne d'exploser de rire. C'était sûr maintenant, Morgan risquait d'être vraiment mal à l'aise. Elle s'en voulu un peu et décida de rattraper la situation en changeant de sujet.

-Ce pull me dit quelque chose Lena, serait-il aussi doux que sucré ?

Elle lui adressa un clin d'oeil. Bon il y avait quand même une question qui était dans tous les esprits ce soir, et Solyne savait qu'elle ne mettrait pas très longtemps à se retenir à la poser, espérant que ces amis auraient quelques informations ou quelques idées sur le sujet.

-Vous savez pourquoi la soirée d'hier a été annulée ? Se serait-il encore passé quelque chose dont nous ne sommes pas encore au courant ?

Alors qu'elle finissait sa phrase, elle se tourna pour constater qu'ils n'avaient pas eu la main légère sur le nombre d'Aurors présents ce soir. Elle en apercevait plusieurs postés à différents endroits dans la salle. Solyne reprit donc sur sa lancée

-Si vous voulez mon avis, vu le nombre d'Aurors présents ce soir, ils craignent que quelques chose ne se passe. Je pense que nous devrions rester prudent.

En effet, Solyne serait tout autant rassurée si elle restait près de ses amis. Ils pourraient ensemble, se défendre plus facilement que s'ils étaient seuls. Quoi que.. Sans leur baguette ils ne pourraient pas faire grand chose de plus que s'enfuir le plus rapidement possible.
Solyne allait sûrement plomber l'ambiance, mais tant pis. Elle préférait que tout le monde reste sur ses gardes et finisse cette soirée en bonne santé. Rien ne l’empêcherait de remettre l'ambiance ensuite en entraînant ses amis sur la piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:13

JOURNAL INTIME D'AVENTURE de Garry
15/02/2025

Ce soir, c'était ma deuxième soirée à Poudlard ! Enfin, ma deuxième grande soirée. Sinon, j'ai aussi participé à la fête des Poufsouffle et deux ou trois soirées pyjama dans la salle commune. Mais là, c'était la saint valentin, la fête des amoureux, et pour l'occasion, ils ont annulé le cours d'astronomie ! Je vais pas m'en plaindre, c'est pas ma matière préférée. J'arrive jamais à reconnaître une constellation d'une autre, je me demande même comment et pourquoi y a des gens qui se sont dit « Tiens, regarde, un cheval ! Et là un lion ! Mais carrément, je vois même un dragon ! ». Moi j'y arrive avec les nuages hein, mais c'est pas du tout pareil, la nuit on voit pas bien les nuages et ça rapporte aucun point à ma maison, ça en fait même perdre... Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai pu aller à la soirée sans me presser ou quoi !

Qui dit saint valentin, dit bien habillé ! Surtout quand on veut se moquer des autres, il faut leur ressembler, il faut en faire trop et tout ! Alors j'avais tout prévu ! Même Papa m'a envoyé une lettre pour me donner des conseils quand je lui ai dis que j'avais invité une copine. J'ai vu qu'il l'avait vite vite écrite parce que elle avait pleins de ratures, un peu comme mes lettres à moi quand je suis pressé. Je dois tenir ça de Papa... Enfin bref, il m'a dit d'offrir une fleur à ma Joanne, alors je suis allé dans le parc chercher un rosier, parce que c'est des roses qu'il faut offrir, et j'ai lancé Herbivicus dessus, comme me l'a appris Madame MacDougall, pour le faire fleurir et avoir une rose. Bon, elle était jaune, mais c'était très bien quand même, j'allais pas faire fleurir tous les rosiers pour en trouver une blanche, ou une rouge, ou une rose, je crois que c'est les trois couleurs de la saint valentin. Du coup je l'ai coupé et je l'ai mise dans de l'eau en attendant la soirée.

En vrai, je me suis fait tout beau, Maman m'avait préparé une tenue de soirée, un costume comme celui de Papa, chemise banche, veste et pantalon marron (c'est ma couleur préféré avec le rouge), chaussures noires. Bon, j'ai pas mis la chemise parce que ça gratte et j'aime pas, ça serre mon cou et ça frotte partout, alors j'ai mis un tee shirt blanc. Heureusement que j'en avais un... Je me suis même coiffé ! Et je crois que j'ai trop pris la préparation au sérieux parce que je me suis mis en retard alors que j'avais dis que je viendrais la chercher devant sa salle commune. C'est un garçon de ma chambre qui me l'a fait remarqué en me disant que ça servait à rien de prendre sa baguette vu qu'ils la rendaient inutilisable, alors je l'ai laissé dans la chambre en partant. De toute façon, je vois pas pourquoi j'en aurais eu besoin ! Y avait des aurors et j'y allais juste pour manger et rigoler avec Joanne. En tout cas, j'ai abandonné l’épi de cheveux qui voulait pas rester en place et je suis vie vite partis retrouver ma copine.

C'est en montant les centaines et les centaines de marche que j'ai regretté de lui avoir proposé de venir la chercher. J'avais pas pensé que ma salle commune était bien plus proche de la Grande salle, du coup comme je voulais pas être tout transpireux, j'ai pas courut. Septième étage tu te rends compte Journal ? Le pire, c'est qu'elle m'attendait dans le couloir ! Je m'étais dis que ce serait chevalierique, chevalier, chevaleresque mais en fait c'était juste idiot. Mais bon, j'y étais !

Je l'ai pas de suite reconnu, parce que je crois pas l'avoir déjà vu porter ces vêtements, ou même du rose, ou même une jupe, et encore moins des perles qui brillent, mais bon, elle non plus elle m'a jamais vu en costume. Et y a toutes les filles qui portaient des robes ou des jupes, et rose en plus, alors c'était pas trop choquant ça va. Enfin bref, je me suis approché d'elle et je lui ai tendu la rose jaune tout sourire.

-Tiens ! J'espère que j'en fais trop !

Elle m'a complimenté et je me suis rendu compte que j'avais oublié de le faire, trop concentré que j'étais à vouloir lui donner la rose et faire tout comme les autres couples nian nian. Faut croire que c'est pas mon truc les comportements nian nian. Pourtant Papa me l'avait bien dit, de dire que des trucs gentils et lui offrir des fleurs et lui proposer de manger et tout. Papa il est vraiment romantique, trop même, et j'ai pas tout retenu. Après tout, j'avais pas proposé à Joanne de venir à la soirée avec moi pour lui faire pleins de cadeaux, non, juste pour qu'on rigole bien.

-Ah oui merci ! Toi aussi t'es jolie ! J'aime bien, tes cheveux, comme ça, mais tu vas pas avoir froid ? Si jamais t'as froid tu me le diras, je te prêterais ma veste ! Ah mais non c'est bon t'as pris un gilet. Tu me fais penser à une fée comme ça ! Avec tes cheveux et tes perles qui brillent.

On a commencé à descendre du coup et j'ai profité du trajet pour lui répondre à ses questions. C'était franchement plus agréable de descendre que de monter ! Mais qu'est ce qu'il y avait du monde ! C'était impressionnant. A croire que la saint valentin ça plaît plus que Halloween.

-J'étais jamais venu mais je savais que c'était par là, après j'ai demandé quand j'avais un doute et on m'a indiqué ! Au premier étage oui, juste au dessus de la Grande Salle ! Je voudrais bien te faire visiter oui, en plus y a Jade et Roxy, mais comment tu voudrais rentrer, c'est interdit non ? Ou c'est comme Près Au Lard, faut des autorisations et un âge limite ? Pourtant j'ai jamais vu personne de pas ma maison dans la salle commune.

On a un peu perdu du temps à cause d'un escalier qui voulait pas tourner, mais on est finalement arrivés aux portes de la Grande salle. Y avait effectivement des aurors qui fouillaient tout le monde du coup ça prenait un peu de temps pour entrer comme ils faisaient personne par personne. Vu que j'avais rien pris, même pas Ketordue, je me suis dis que ça irait assez vite pour moi. Et puis Joanne avait lancé un sujet de discussion qui m'intéressait particulièrement...

-Un buffet ? Comme pour Halloween ? Ou mieux ? Parce que pizzas bonbons pour la saint valentin c'est un peu nul... J'espère qu'il y aura pleins de gâteaux ! J'adore les beignets à la framboise moi. T'espère qu'il y aura quoi toi ? Tiens, regarde, eux ils se tiennent la main... Tu crois que Milo il sera là ? Avec son copain ?

J'ai pas eu le temps d'entendre sa réponse que c'était déjà notre tour de passer. C'était rapide, et on a passé les portes, elle devant, moi derrière. J'avais le nez en l'air pour regarder le plafond, mais y avait rien de très spectaculaire, juste des ballons roses et blancs qui volaient tranquillement... Pas d'étoiles, pas de cœurs, pas de paillettes, j'avoue que j'étais quand même vachement déçu, moi qui voulais rire du côté trop romantique, bah c'était plutôt basique... J'avais pas vu mais Joanne avait ralenti pour se pencher vers moi, j'ai entendu sa voix avant de la voir et du coup ça m'a surpris.

-Kitch ? C'était comme ça les années d'avant ? Je suis pas impressionné moi. Je m'attendais à pire ! Des cœurs, des petits anges, des paillettes, des fleurs partout, des trucs comme ça quoi ! Mais c'est vrai, la musique est top ! Je la connais celle là, c'est This is the night des Bizzar' Sisters, tu crois qu'ils vont passer de la musique moldu ?

On s'est un peu plus avancé pendant que le Directeur faisait son discours que, j'avoue, j'ai pas du tout écouté, et Joanne m'a fait remarqué la présence des aurors. C'est vrai qu'ils étaient nombreux, et que du coup on était sans aucun doute en sécurité. Je me suis demandé si je devais lui parler du mot que j'avais retrouvé dans mon lit. La soirée du 14 avait déjà été annulée et remplacée mais Ketordue avait dû me le cacher, c'était un courrier anonyme qui déconseillait d'aller à la soirée... C'est clair que j'aurais prévenu Madame MacDougall et Milo et dit à Joanne de surtout pas y aller si je l'avais vu à temps, mais bon, heureusement quelqu'un d'autre avait dû les prévenir. Mais du coup je l'ai pas fait, elle se sentait en sécurité, et j'avais décidé que je l'impliquerais plus dans tout ça, je voulais pas l'inquiéter pour rien, surtout qu'elle avait carrément raison : il pouvait rien nous arriver avec tous ces aurors !

-Oui c'est sûr ! Et puis moi aussi je suis là pour te protéger !

J'avais gonflé le torse et serré les poings, comme un vrai homme, en disant ça et j'ai explosé de rire quand j'ai vu sa tête. Après je lui ai pris la main et je l'ai attiré vers le buffet, autant commencer par se remplir le ventre avant de regarder les autres personnes !

-Viens on va manger, je sens l'odeur depuis qu'on est rentré dans la salle et j'ai vraiment trop faim ! Tu sais qui va venir ? J'ai demandé que à toi alors je sais pas trop, Roxy je pense pas, j'ai pas vu Jade dans la salle commune, tu connais Ollie ? Je t'en ai parlé non ? Je sais qu'il sera là lui ! Mais je crois pas qu'il ait d'amoureuse. Tu as un amoureux toi ?

Je regardais pas vraiment autour de moi, je tournais de temps en temps la tête en parlant pour la regarder mais j'avais qu'une idée en tête : manger. Ça sentait le sucre et le chocolat, et j'étais persuadé d'avoir vu des beignets à la framboise...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 16:18


Les gens

Soirée de Saint-Valentin
Franchement, je commence à regretter sincèrement d’être venue à cette soirée de Saint-Valentin qui n’a aucun intérêt à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi je suis là, ça n’a pas le moindre intérêt à part attendre Finnbjörn qui évidemment ne montre pas le moindre signe de vie pour le moment. J’enrage de m’être embêtée à faire le déplacement pour si peu et franchement, j’ai envie de repartir aussi vite que je suis venue ou alors de m’enterrer sous les coussins du canapé pour ne plus jamais avoir à parler à des gens ou à me soucier de toutes les histoires qui ont pu avoir lieu ces derniers temps. Ridicule, je sais, mais ce serait certainement efficace. J’envisage très sérieusement de repartir aussi vite que je suis venue sans attendre le déroulé de cette soirée lorsque ma sœur fait son apparition, critiquant automatiquement ma tenue ce qui m’arrache un large sourire. J’avoue, je suis immonde, et alors ?! Moi je me trouve plutôt dans le thème. « J’avais envie d’être aussi affreuse que promet de l’être cette soirée, c’est plutôt réussi, tu ne trouves pas ? » J’affiche un large sourire mais ce dernier sonne faux. J’en ai marre de cette école de merde, je n’aspire qu’à me barrer d’ici et le plus tôt sera le mieux. Malheureusement, mon frère et ma sœur ne sont pas de cet avis, sinon nous serions déjà loin à l’heure qu’il est. « Est-ce que tu te rends compte qu’on a atteint un niveau de pitoyabilité jamais égalé jusque-là ? Je t’adore mais passer la soirée des amoureux avec sa sœur jumelle, ça craint. » Je pouffe de rire devant le ridicule de la situation mais en réalité, je suis contente qu’elle soit là. « C’est gentil d’être venu me tenir compagnie, j’apprécie. » Pour le coup, c’est sincère, je suis ravie de la voir. « A moins que tu sois juste venue me saluer avant l’arrivée de ton prince charmant ? » Dans ce cas, elle m’aurait cachée des choses.

Lorsque ma sœur se demande comment ça se passe pour l’instant, je hausse les épaules en désignant de la main la salle s’étendant devant nous. « Bah écoute, ça ne pourrait pas se passer plus mal sachant que le mec n’a même pas fait l’effort de bouger son cul jusqu’ici… Donc bon, pour l’interroger ça va être compliqué. » Il fait vraiment chier ce Finnbjörn, il ne pouvait pas venir roucouler ici, comme tout le monde ? Après tout, quand il y a une soirée ici, toute l’école se ramène pour avoir l’occasion de mettre une soirée et de manger des petits fours. En plus, c’est en général le bon plan pour être au courant de tous les potins et d’assister à de nombreux scandales, chose dont bon nombre d’élèves sont friands. Personnellement, si je suis là, c’est surtout pour comprendre ce qu’il m’est arrivé et comme le Gryffondor n’est pas là, autant dire que ça ne va pas être pour aujourd’hui. « Je pense qu’on peut considérer que c’est un échec… Je surveille la porte depuis tout à l’heure pour être sûre qu’il ne soit pas juste en retard mais à mon avis c’est mort… Pfff. » Je soupire avec lassitude. Je passe toute mon enquête à piétiner, c’est affreusement frustrant. J’aimerais qu’on puisse avancer, trouver enfin la pièce manquante du puzzle et tout reconstituer. Mais non, tout ce qu’on fait, c’est brasser de l’air et c’est infiniment frustrant. « D’ailleurs, pendant que j’y pense, il m’a envoyé une lettre pour me demander si j’allais bien et si j’avais pu trouver l’infirmier… Je ne sais plus quoi penser. D’un côté, je me dis que c’est gentil de prendre de mes nouvelles et de l’autre que ça peut aussi être totalement intéressé pour qu’il ait l’air moins coupable, tu vois ce que je veux dire ? Du coup je ne lui ai même pas répondu. » Et je n’ai pas l’intention de le faire.

Bon, par contre, plutôt que de rester à larver sur notre banquette, je pense qu’il va falloir prendre les choses en main. Soit on dégage de cette soirée, soit on trouve un plan B. Hors, j’ai aperçu Bonnie tout à l’heure et je suis persuadée que, à défaut de pouvoir interroger la personne qui est en haut de ma liste pour le moment, je pourrais au moins essayer d’en savoir plus sur ce qui m’est arrivé. Alors je me lève d’un bon et attrape ma sœur par la main. « Viens, on va quand même essayer de profiter de cette soirée pour avancer dans notre enquête. » La Gryffondor et la Serpentard ont l’air en grande discussion et je me racle la gorge en arrivant vers elles afin de les avertir de notre présence. « Salut les filles, j’espère qu’on ne vous dérange pas. » Dis-je, avec un grand sourire, alors que le sujet que je vais aborder n’est clairement pas le plus abordable dans une soirée comme celle-ci. Tant pis. On s’en fout. Je n’ai absolument rien à perdre. « Je suis désolée de revenir sur le sujet… Je sais que tu aimerais beaucoup mettre cette douloureuse expérience dans un placard et ne plus jamais en entendre parler… Mais j’ai récemment été victime d’une perte de mémoire assez similaire à celle que tu m’as décrite et du coup je me disais… Peut-être que c’était la même personne ? Bref… Je voulais comparer nos expériences. Je sais que l’endroit est mal choisi et qu’on est là pour s’amuser mais j’ai un peu de mal à profiter de la fête sans savoir ce qui m’est arrivé. J’imagine que tu peux me comprendre. » A tous les coups, je vais me faire rembarrer mais j’ai joué ma dernière carte. Si ça ne fonctionne pas, il ne me restera plus qu’à sonder tous les esprits présents dans cette pièce jusqu’à ce que l’un d’entre eux me révèle quelque chose d’intéressant.

Code by Fremione.



Tenue de Savannah:

@Avalon L. Caldwell @Prudence J. Anderson @Bonnie L. Elsing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:03

on valentine's day
les fous de l'amour
Fixer Hadley alors qu’Artemisia la complimente. Esquisser sans même m’en rendre compte, un sourire admirateur, presque niais. C’est totalement vrai ce qu’elle dit. Hadley a une beauté naturelle, un sourire magnifique, et elle pourrait bien s’habiller avec un sac poubelle qu’elle serait toujours au top ! Bordel mais réveilles toi Ollie, c’est ça ! C’est ça qui attire ton regard comme une mouche sur une bouse depuis tout à l’heure ! Elle n’a rien changé, elle est toujours pareille, toujours parfaitement Hadley. Elle l’est dans toute sa splendeur, et c’est ça que je regarde. C’est… Je sais pas…Agréable ? La trouver jolie et géniale, ça me fait plus d’effet ce soir que d’habitude. Ou alors je le percute seulement maintenant. Je comprends pas, et pourtant c’est simple.

J’ai l’impression d’être un mac. Non mais c’est vrai. Deux filles pour un garçon à une soirée Valentin. Une soirée normale, je dirais rien, mais là le thème rend les choses un peu déplacés. Si j’ai tendance à m’en faire pour rien ? Oui aussi. Alors seul type entre deux filles, je prie vraiment pour qu’aucune ne s’attend à ce que je l’invite à danser. Déjà, j’en ai pas envie, et de deux ; je peux pas filer avec une et laisser l’autre. Au final, je n’aurais jamais du fourrer autant de cochonneries dans ma bouche, parce que j’ai manqué d’en avaler une de travers lorsqu’Hadley nous conseil d’aller sur la piste et qu’Artemisia se lance dans l’idée. Nan, bah nan ? Techniquement je suis venu avec Hadley en plus, vous êtes sûre que ça se fait ce genre de choses ? Ouais l’an dernier je me serais jeté sur Artemisia et je l’aurais embarqué sur la piste avec un enthousiasme dévorant. J’aurais surtout rempli mon grand cœur d’espoir qu’elle veuille bien de moi après ça. Mais là, je ne peux juste pas m’empêcher de sortir un sourire nerveux et de reculer d’un pas, rire saccadé de nervosité amusée. « Ah nan nan vraiment, c'est gentil, mais je suis une bille ! Je le sens pas, pour l’instant je préfère goûter chaque connerie de ce buffet quit à me péter une dent. Mais après oui, pourquoi pas, je serais pas contre d’apprendre la valse ! » Je lâche cette nervosité sur la fin, déclarant avec sincérité amicale ce genre de promesse à Artemisia. J’enfourne un autre sablé dans ma bouche, plus nerveux que je ne l’étais avant, tournant les yeux vers une Hadley que je sens soudainement absente. Je ne l’ai pas vu. Je ne me suis pas rendu compte qu’elle avait soudainement perdu de son éclat, sans raison apparente. Non, je cherche ses yeux du regard, son visage détourné de nous, Hadley que j’interpelle alors en posant ma main sur son épaule. Enchaîner pour briser ma gêne, empêcher Artemisia de se sentir seule, même pour quelques secondes. « Mais en attendant allez-y entre copines au pire ? Mettez une belle raclée à ses types, et je vous rejoins quand j'aurais mis le buffet en miette ? » Je n’ai que de l’amusement, rien d’autre. Je veux plein d’énergie et je n’ai pas peur de blesser quelqu’un ou de dire une connerie. Je suis juste moi-même, dans une soirée festive avec des gens que j’aime. Qu’est ce qu’on risque, hein ? Tiens d'ailleurs, j'aperçois le petit Garry plus loin au buffet. C'est cool qu'il soit là lui aussi !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:03


Valentine's Day

ft. Bobo & cie
La foule d’élèves continuait de grandir et Prudence ne pouvait s’empêcher de la parcourir nerveusement du regard. Est-ce que parmi l’un de ses condisciples se trouvait le responsable de l’attaque de Bonnie ? Est-ce que la protection mise en place par l’école serait suffisante si quelqu’un voulait s’en prendre à eux ce soir ? Est-ce qu’elle avait bien fait de convaincre Bonnie de l’accompagner après tout ce que la Serpentard avait vécu… ? La jeune fille se retint de soupirer et tenta d’afficher un sourire d’occasion sur son visage pâle. Dans un coin elle remarqua la présence d’Hadley en grande conversation avec Ollie ainsi qu’Artemisia, une fille de sa promotion chez les Poufsouffles. Il semblait tout trois s’amuser et Prue décida qu’il était temps d’en faire autant. Pas question de se laisser gâcher la soirée par toutes ses craintes ! Elle avait réussi à extirper Bonnie de la salle commune des Serpentards, ce n’était pas pour la laisser passer une mauvaise soirée en sa compagnie. 
En parlant de la vert et argent, cette dernière semblait de bien mauvaise humeur. Elle répondit sans grand enthousiasme à la question de Prue et cette dernière grimaça à nouveau. Son amie avait de quoi être de mauvais poil, lors de la dernière fête organisée par l’école quelqu’un s’était amusée à l’ensorceler au nez et à la barbe de tous les adultes présents aux Trois-Balais… Il fallait absolument que Prudence fasse tout son possible pour lui redonner le sourire !
Tout en réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien répondre à son amie, Prue remarqua que Lena lui rendait son signe de la main à l’autre bout de la salle et elle lui sourit. Qui sait, si Bonnie était d’humeur elles pourraient rejoindre les Serdaigles ? Ariel avait été l’une des premières à manifester son soutien envers la jeune fille suite à l’épisode du hall d’entrée et Prue lui en était infiniment reconnaissante. Cela faisait du bien de savoir qu’il restait de bons sorciers dans cette école…
 
« C’est sûr que pour le moment cette année craint carrément, maronna Prudence en offrant un petit sourire d’excuse à son amie, pauvre Monsieur Ethergsen quand j’y pense… Je me demande où en est l’enquête des Aurors à ce propos. »
 
La jeune Gryffondor tourna la tête en direction des membres du Ministère, toujours occupés à fouiller les nouveaux arrivants. Avaient-ils une piste, des suspects ? Comment quelqu’un pouvait-il commettre pareille atrocité et s’en retrouver impuni ? Toute cette histoire lui donnait des frissons et Prudence secoua la tête pour chasser loin de son esprit l’image du corps disloqué du bibliothécaire qui s’imposait alors à elle. Mieux valait ne pas vendre la peau de l’hippogriffe avant de l’avoir tué, Monsieur Ethergesen était peut-être encore en vie et caché quelque part ? Ou bien peut-être était-il le responsable de tous les évènements qui se produisaient au château ? Et dans ce cas le sorcier aurait mis en scène sa propre disparition… Tous les scénarios qui naissaient dans l’esprit de Prudence étaient aussi invraisemblables les uns que les autres et, à nouveau, elle soupira. Toute cette histoire était si compliquée…
 
« Mais je pense qu’il a dû se passer un truc en rapport avec la fameuse soirée, commença-t-elle alors, décidée à ne pas mentir à son amie, un garçon nous a prévenu avec Killian qu’il ne fallait mieux pas y aller… Et quand on voit les mesures prises par l’école, j’imagine que Londubat a pris tout ça au sérieux. »
 
Tout en haussant les épaules, Prudence jeta un coup d’œil en direction du buffet. Peut-être qu’un verre ferait plaisir à son amie ?
 
« Tu veux boire un truc ? lui demanda-t-elle en désignant les verres roses poudrés disposés non loin d’elles, ou alors tu veux qu’on aille parler avec Lena ? »
 
Au moment même où Prudence termina sa phrase une fille de Serpentard fit irruption à leurs côtés en compagnie de sa sœur. Prue n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec l’une d’elle mais Bonnie lui avait dit que Savannah lui avait également envoyé un courrier de soutien suite à l’accusation publique de Wendy. La Gryffondor avait automatiquement rangé Savannah dans la catégorie des personnes sympathiques et elle s’empressa de lui offrir un immense sourire ainsi qu’à Avalon.
 
« Non pas de soucis vous ne dérangez pas, au contraire ! »
 
Savannah relança immédiatement la conversation et Prudence compris rapidement où elle voulait en venir. Elle coula un regard un peu inquiet vers Bonnie, ne sachant pas trop comment son amie allait réagir face à toutes ces questions vu son humeur… Néanmoins les révélations de la vert et argent éveillèrent sa curiosité et elle se tourna un peu brusquement vers Savannah, soudain très intéressée.
 
« Toi aussi tu as perdu la mémoire ? demanda-t-elle à voix basse, le cœur battant, c’était quand à peu près ? »
 
Serait-il possible que le sorcier (ou la sorcière) qui avait ensorcelé Bonnie en ait fait de même avec Savannah ? Cela voulait-il dire qu’elle avait également réalisé des choses contre son gré dans l’enceinte de l’école ? Prudence avala péniblement sa salive tout en vérifiant la présence des Aurors. S’ils étaient là ce soir il ne pouvait rien leur arriver, n’est-ce pas ?

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:16

Saint Valentin
Pruedence ϟ Bonnie et les autres

Le moins que l’on puisse dire, c’était que Prudence était une personne acharnée. Impossible de ne pas remarquer l’engouement avec lequel elle tentait de remonter le moral de son amie. Bonnie n’était pas vraiment réceptive et s’en voulait un peu d’être de si mauvaise compagnie. Elle ne parvenait pas à chasser d sa tête les idées noires qui l’avaient assaillies depuis la veille : la seule perspective de participer à cette soirée lui avait retourné l’estomac et elle commençait à se dire qu’elle aurait peut-être mieux fait d’être honnête et de rester dans son dortoir. Autour d’elle, les autres avaient l’air de s’amuser et elle fut un peu étonnée de constater que les élèves étaient venus plutôt nombreux malgré les circonstances. Plus elle y songeait, plus elle pensait que cette soirée aurait due être purement et simplement annulée. Et les paroles de la Gryffondor ne firent que conforter ses impressions : pourquoi l’avait-elle amenée ici si la menace était si importante ? Ce n’était pas très correct cependant d’en vouloir à Prudence, son intention était plus que louable. Bonnie chassa cette pensée de sa tête. Elle n’était absolument pas responsable de l’incompétence de la direction. Le bibliothécaire était toujours porté disparu et la vie scolaire continuait comme si de rien n’était. Que fallait-il pour alarmer leur directeur ?

« Pour que Londubat prenne quelque chose au sérieux, c’est que la menace est plus importante qu’on le croit. Je ne sais pas si on a bien fait de venir. Ces aurors n’ont pas vraiment réussi à empêche la bibliothèque d’être saccagée ni Ethergsen de disparaître. Ce sera quoi la prochaine étape ? Un mort ? »

Elle se garda d’ajouter qu’à son avis, elle aurait mieux fait de ne pas revenir et de rester chez elle, à Brighton. Les BUSEs c’était bien beau, mais cela ne servait pas à grand chose si elle n’était même plus capable de pratiquer la magie… Depuis le retour des vacances, elle accumulait un retard faramineux, ses lacunes en sortilèges étaient devenues un gouffre qu’elle n’espérait plus combler d’ici la fin de l’année. Sa capacité de concentration était désormais proche de celle d’un poisson rouge et sa conviction rasait les pâquerettes. Prudence changea de sujet de conversation : était-ce un moyen habile de clore le sujet ? Bonnie saisit la perche au passage : cette affaire était devenu le seul sujet de conversation des gens ces temps-ci et cela ne l’aidait pas à penser à autre chose. Elle s’apprêtait à acquiescer aux -propositions de Prue : la compagnie d’Ariel et de Lena lui changerait sûrement les idées. Les deux Serdaigles ne lui avait jamais témoigné la moindre hostilité et elle les appréciait. Et elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de discuter avec elles depuis un bon moment. Elle n’eut cependant pas le temps de se saisir d’un des verres que lui montrait Prudence. « Salut les filles, j’espère qu’on ne vous dérange pas. » Elle se retourna, surprise. En dehors de la lettre qu’elle avait reçu de sa part, Bonnie n’avait jamais adressé la parole à Savannah et elle se doutait qu’elle n’était pas venue lui parler de la décoration de la salle. A côté d’elle, se tenait une autre fille du même âge : sa sœur jumelle à en juger par la ressemblance. « Je suis désolée de revenir sur le sujet… Alors pourquoi le faisait-elle ? La Serpentarde grimaça légèrement. Décidément, cette soirée avait tout pour lui plaire. Son attention fut tout de même ravivée par son histoire et à n’en point douter, celle de Prudence également.

« Oui, je vois ce que tu veux dire. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis venue ce soir après le couvre-feu qu’on a subi hier. »

Elle croisa les bras et se mordit la langue avant d’ajouter quelque chose de désagréable. Elle n’était pas certaine de vouloir remettre le sujet sur le tapis. Elle s’était résignée à faire une croix sur les souvenirs qu’elle avait perdus. Savannah en revanche n’avait pas l’air de s’avouer vaincue mais elle ne voyait pas bien comment le fait de discuter de leurs trous de mémoire allait bien pouvoir changer quoi que ce soit. Elle, au moins, n’avait pas menacé toute une école avec un message aux intentions douteuses.

« D’après Mandrake, si je ne me souviens de rien, c’est que j’étais soumise au sortilège de l’imperium. Or, il n’y a pas grand monde à Poudlard qui soit capable de cela… C’est forcément un élève majeur ou un membre du personnel. Winslow a essayé l’hypnose et tout ce qu’on a pu en tirer c’est que la personne qui a fait ça est un homme et qu’il m’a eue pendant la soirée d’Halloween. Et vu le monde qui était présent aux Trois-Balais, autant chercher un botruc dans une forêt. Et de toute façon, l’enquête des aurors n’a pas l’air de l’effrayer tant que ça. Tu en as appris davantage depuis ce qui est arrivé à Avalon ? »

Elle se souvenait que, dans son courrier, Savannah avait évoqué l’accident de sa sœur. Elle ignorait si cela avait un lien avec toute cette histoire mais les coïncidences étaient trop nombreuses pour que cela soit le fruit du hasard. Bonnie tourna son regard vers le reste de la salle, cette conversation achevait le peu de motivation qui lui restait pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 2:52

Être amoureux, c'est trop dégueuJade en mission d'espionnageQuel crétin. Aux oreilles de Jade, tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Jayden ne pouvait servir qu’à rappeler combien il s’agissait d’un crétin de la pire espèce, quand bien même il lui aurait récité les cinq règles de la métamorphose élémentaire. Depuis l’exclusion de son frère dont elle le savait responsable, elle s’était jurée de venger ce dernier, et ce, par tous les moyens possibles… Puisque les coups bas, les bagarres, les insultes ne suffisaient pas, elle devait trouver mieux, quelque chose de plus marquant : un plan suffisamment parfait pour rendre la monnaie de sa pièce à cet idiot de Serpentard. Seulement… ce n’était pas le bon soir. Déjà parce que son ennemi n’était pas isolé et avait ramené deux de ses gorilles, comme s’il n’était pas capable de tenir une confrontation avec elle, mais en plus parce qu’elle était venue en toute discrétion. Si Joanne commençait à remarquer de l’agitation autour d’elle, elle chercherait à savoir pourquoi elle s’était rendue à cette stupide soirée de Saint-Valentin pour amoureux transis trop insipides pour se dire qu’ils méritaient mieux qu’accompagner un boutonneux myope… La situation était loin d’être idéale, mais Jade n’obéissant qu’à ses instincts n’allait certainement pas prendre la tangente sans répliquer, alors que Jayden se plaisait visiblement à tenter de la faire sortir de ses gonds. « Appelle-le, si tu veux. Tu sais faire que ça pour te défendre alors j'imagine pas l'état de la jupe de ta mère quand tu devais y chouiner pour chaque petite pique qui t'était adressée quand t'avais encore tes dents de lait. »  Encore une insinuation sur sa mère, sérieux ? Il ne s’était toujours pas acheté d’originalité… Soupirant d’un air dramatique, elle leva les yeux au ciel. S’il y avait besoin qu’elle le menace de raconter n’importe quoi à tout le corps professoral, elle le ferait avec grand plaisir, alors il pouvait oublier l’idée de la faire passer pour une mauviette qui avait besoin des adultes. « Je vois pas ce que ma mère fout dans l’histoire, j’ai jamais eu besoin d’elle pour rappeler aux misérables cloportes dans ton genre d’où ils viennent. » Cette fois, c’était pratiquement comme si les deux imbéciles qu’il appelait probablement ses amis n’existaient plus, ça devenait seulement un défi entre lui et elle, une grande bulle où les amis venus en bande et les couples de préadolescents en pleine crise hormonale devenaient seulement anecdotiques. Ici et maintenant, elle pourrait se jeter sur lui et lui administrer la raclée du siècle, ou la recevoir, qu’importait… ce qui impliquerait probablement un renvoi temporaire ou définitif, ou passer le reste de l’année en retenue dans le meilleur des cas, ça n’avait pas d’importance.

Heureusement, le contexte était bien trop à son avantage pour qu’elle ne puisse pas l’utiliser. Si elle avait d’abord craint les compétences d’attrapeur de Jayden lors de sa brillante réussite, elle s’était rassurée en se disant qu’il ne s’agissait que d’un coup de chance, à moins que sa meilleure amie ne soit bien trop doué pour qui que ce soit. Et avec leur récente victoire contre Serdaigle, elle était tout à fait en position de rappeler à Jayden que le match qui les opposerait serait sûrement très serré. « Humilier ? Rira bien qui rira le dernier. Joanne a galéré, ce match était bizarre et tu le sais très bien. Je soupçonne quelqu'un d'avoir trafiqué mon balai. Il n'était pas aussi performant que d'habitude et tu sais quoi ? Je suis sûr que t'y es pour quelque chose, Shepherd. T'as peur que je t'inflige une défaite cuisante qui t'empêchera d'accéder à la coupe alors t'as pris des dispositions pour nous freiner, nous, les Serpentard. » Elle étouffa un petit rire. Sérieusement, il en était là, à l’accuser de tricherie ? Bon, ça ne signifiait pas qu’elle n’y avait jamais pensé, mais à choisir, elle préférait nettement écraser son adversaire dans les règles de l’art. Ces derniers les avaient battus l’an dernier lors de ce dernier match sanglant, et elle avait bien l’intention de le leur faire payer… Aujourd’hui, elle n’était plus poursuiveuse, et elle mettrait sa vie en jeu pour que le vif d’or ne termine pas entre les mains du Serpentard si c’était nécessaire. « C’était pas bizarre du tout, vous avez dominé, sauf que l’attrapeur était pas à la hauteur. Le maillon faible, c’est toi… » Elle haussa les épaules, avec un sourire malicieux, avant de se servir une part de gâteau, dans lequel elle planta une cuillère. « Et si vraiment j’avais envie de saboter ce match, c’est de toi dont j’aurais cherché à me débarrasser, j’aurais fait d’une pierre deux coups. » Fourrant dans sa bouche un morceau, elle mâcha longuement, presque avec délectation, avant de finalement lâche, accompagné d’un petit revers de la main. « Enfin c’est inutile, vu la raclée qu’on a mis à Serdaigle, vous êtes les prochains sur la liste. » Laissant échapper un nouveau ricanement cristallin, elle arbora ses interlocuteurs en lorgnant bien chacun d’eux, et le possible agacement qu’elle avait pu susciter sur les traits de leur visage, ce qui était bien évidemment toujours un plaisir.

En revanche, elle rit beaucoup moins lors de son allusion à Joanne, et à son cavalier parasite. Fronçant légèrement les sourcils en les regardant avoir une conversation apparemment enthousiaste, qui apparemment les faisait passer à tous deux une bonne soirée. Pff, quelle blague, il allait falloir agir avec celui-là… ! « Joanne est pas venue roucouler. » répondit-elle en serrant les dents, d’un ton soudainement beaucoup plus sérieux. En revanche, lui se montrait soudainement beaucoup plus énigmatique sur les raisons de sa présence, ce qui attisa la curiosité de Jade qui tenta néanmoins de ne rien en montrer. « Ah ouais ? Dis rien, t’es venu te présenter à l’élection de Mister Loser 2025 ? » Même si c’était du second degré, elle avait en tout cas la ferme intention de savoir ce pourquoi il était venu…
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2892
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 13:01

Code by roller coaster
ღ Soirée de Saint-Valentin ღ

Je complimente Artemisia sur sa tenue parce que je le pense vraiment. Elle est splendide dans cette robe et elle n’a pas à rougir d’avoir choisi cette tenue ce soir. S’il y a bien quelqu’un qui doit se sentir honteuse et pas franchement à sa place dans cette soirée, c’est bien moi. Pire encore, je ne me sens même plus franchement à ma place au sein de notre trio. J’ai la sensation que ça aurait dû être un duo et qu’il y a une personne de trop. Et il n’y a pas besoin d’être un génie pour savoir que l’intru, c’est moi. J’ai été un peu stupide de ne pas remarquer leurs regards. Elle s’est mise sur son trente-et-un pour faire plaisir à Ollie. Elle s’est faite belle pour lui et on peut dire que c’est un coup de maître parce qu’il a bien du mal à soutenir son regard sans rougir de plaisir. Si je n’avais pas été là, j’imagine qu’il se serait un peu plus appesanti sur les compliments. Je gâche vraiment toujours tout ! Artemisia nous remercie, prétend qu’on est mieux accordé qu’elle et me complimente. Mon regard ne peut s’empêcher de glisser vers ma tenue et celle de Ollie et je sens soudainement mes joues rougir. Mais là où elles prennent une teinte plus cramoisie, c’est quand elle parle de mon sourire et du fait que je suis resplendissante au naturel. C’est adorable de sa part et je ne doute pas un instant qu’elle le pense mais il n’y a certainement bien qu’elle qui le pense. Je baisse la tête, gênée et je passe un peu nerveusement mes cheveux derrière mon oreille droite. "Tu es bien la seule à le penser !" Dis-je d’une petite voix, essayant de garder un ton un peu amusé. L’idée ce n’est pas de passer pour une pauvre petite victime ou pour qu’ils passent leur soirée à me remonter le moral ou me rassurer. Surtout s’ils sont venus pour en profiter tous les deux, je ne vais pas les déranger plus longtemps. Mais je ne peux nier que le compliment de mon amie me fait plaisir, même si j’ai bien du mal à le croire. Je n’ai pas osé regarder Ollie, de peur de ce que je pouvais lire sur son visage. Je ne veux pas qu’il se sente forcé d'acquiescer s’il ne le pense pas ou pire encore, qu’il me trouve jolie comme on trouverait sa petite soeur ou une petite fille jolie. Ce qui est bête parce qu’Ollie est mon ami et que ça serait bizarre s’il me trouvait vraiment attirante, non ? Mais je ne sais pas, qu’Artemisia me fasse un compliment me fait plaisir et me touche, mais si c’était Ollie qui l’avait fait à sa place, je crois que ça m’aurait touché plus encore et gênée en même temps. Pourtant ce sont tous les deux mes amis, pourquoi devrais-je ressentir quelque chose de différent pour les mêmes propos ?

Quand je leur propose d’aller sur la piste de danse pour s’amuser ensemble, je m’attendais à tout sauf leur réaction. Je pensais qu’ils seraient contents de pouvoir s’éclipser pour enfin pouvoir passer la soirée ensemble, mais au lieu de ça, je vois de la surprise et une sorte de gêne. Qu’est-ce que j’ai dit ? Je pensais que c’était ce qu’ils voulaient, alors où est le problème ? Si je propose, c’est bien que ça ne me dérange pas, non ? Enfin si, ça me dérange, mais ils n’ont pas besoin de le savoir en vérité. Je leur ai déjà gâché le début de leur soirée, je ne vais pas continuer. Alors j’essaye de faire de mon mieux, mais s’ils ne mettent pas du leur, je ne pourrais rien faire pour eux. J’observe tour à tour mes amis, sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. C’est Artemisia qui réagit la première en manquant de s’étouffer, dans un premier temps, avant de m’offrir un sourire reconnaissant. Oui, je crois qu’elle a compris pourquoi je faisais tout ça et elle ne se gêne pas pour sauter sur l’occasion. Elle aurait tort de s’en priver, même si ça me fait un petit quelque chose. Pourtant c’est moi qui ait proposé, donc elle n’a rien à se reprocher si elle accepte, mais je ne sais pas, j’aurai aimé qu’elle ne comprenne pas ou ne propose pas. Mais je garde mon sourire, pour ne pas passer pour la copine égoïste. Elle propose à Ollie d’aller sur la piste de danse et pour lui apprendre la valse. Danse si belle et parfaite pour un couple d’amoureux. Je ressens une nouvelle pointe de douleur et je déglutis rapidement avant de finir mon sourire par une grimace qui, je l’espère, ne se remarquera pas. Ollie a l’air surpris et je le vois reculer d’un pas. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Ce n’est pas ce qu’il veut ? Il bave devant Artemisia depuis le début, il devrait être content de pouvoir enfin avoir ce qu’il veut. Peut-être est-il seulement surpris parce que malgré son refus, il a l’air de promettre d’accepter un peu plus tard cette proposition de valse. J’imagine qu’il doit d’abord rassembler son courage avant d’y aller. Au moins c’est une affaire entendu.

J’espère qu’Artemisia ne sera pas trop déçue. Après tout, il a accepté, il faut juste lui laisser le temps de rassembler son courage, rien de plus. J’offre un sourire à mon amie avant de me détourner d’eux, pour faire semblant d’être occupée à autre chose. Je sens soudainement une main se poser sur mon épaule et je sursaute légèrement. C’est que j’avais un peu la tête ailleurs. Mon regard se pose sur Ollie, légèrement surprise. Il propose qu’on y aille entre amie et il viendrait nous rejoindre après. Hadley la bonne copine qui doit faire plaisir à tout le monde. "Oui ! … pourquoi pas !" Dis-je en essayant d’offrir un sourire chaleureux à Ollie alors qu’au fond ça me coûte. Visiblement je dois tenir compagnie à Artemisia parce que Monsieur doit se préparer à jouer son Roméo juste après. Je représente l’entracte avant la reprise de la pièce en fait. Au moins je sers à quelque chose. Je sers très légèrement des dents avant de me tourner vers Artemisia, souriante. "Ca te tente ?" Lui demandais-je en ravalant mon envie de fondre en larmes. Mais je vais tenir le coup. Une fois qu’Ollie sera prêt, je pourrais m’en aller, faire tapisserie quelques minutes avant de prétexter une migraine et je serais de retour dans mon dortoir, ça sera mieux pour tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 16 Mar - 1:53


valentine's day

Jayden & Jade

Jayden reconnaissait ne pas avoir été original du tout en s’attaquant une nouvelle fois à la mère de Jade mais l’insulte gratuite lui était si facile à formuler à chaque fois qu’il ne s’en privait pas. Après tout, l’originalité ne venait pas non plus de sa rivale alors il ne voyait pas ce qui le pousserait à faire le moindre effort envers elle. Sa réplique n’en restât pas moins agressive, digne de la petite punaise qu’elle était mais ce n’était que les prémices d’une petite guerre qui n’irait peut-être pas aussi loin, ce soir. Peut-être se contenteraient-ils de mots ? Ce n’était pas comme si Jayden s’attendait à se rouler au sol dans le but de la marteler de coups puisqu’il éprouvait bien trop de respect pour la préparation de cette soirée et même pour leurs participants. C’était du moins ses pensées actuelles, dans un contexte où il était très calme et peu atteint par les paroles de Jade pour le moment.

« Tu devrais sans doute retourner dans ton trou paumé et puant avant de chercher à vouloir nous ramener là d’où on vient. »

Ils ne semblaient jamais à court d’idées pour se rabaisser et c’était comme si le monde autour d’eux comptait de moins en moins. Jayden avait tant pris l’habitude de se confronter à elle qu’au fur et à mesure, il trouva rapidement ses aises et n’estima plus la présence de ses acolytes comme étant utile pour garder confiance. Encore un peu plus et il mettrait presque à la trappe la crainte que les choses ne tournent mal et qu’elles n’impliquent des conséquences dramatiques pour eux-deux. Il ne digéra pas vraiment sa remarque relative au dernier match de Quidditch et il se hâta de trouver une version qui ne mette pas à mal son échec ou qui, du moins, pourrait donner une image moins négative de sa performance. Il s’en voulait réellement à tel point qu’il avait presque songé à faire des recherches sur la manière de remonter le temps pour rejouer la confrontation face aux lions. Sa mauvaise foi le poussait même à se dire que Joanne n’avait pas mérité sa victoire et qu’elle avait eu tout simplement de la chance. Peut-être même qu’elle avait jeté un sortilège au vif d’or pour l’obtenir ? C’était une idée très farfelue mais qui confortait le Serpentard dans l’idée que le problème n’était pas forcément venu de lui.

La réponse de Jade ne se fit pas attendre et quand elle le qualifia de maillon faible, il eut l’envie de lui mettre l’un de ses poings fermes dans la face. La blesser, lui faire du mal… Lui faire ravaler ses mots et la faire pleurer de douleur… Il l’imaginait sans peine en train de ramper vers lui pour lui implorer sa clémence… Hélas, ses idées sombres et tordues ne prendraient sûrement pas forme dans la réalité et il regrettait à cet instant d’être soumis à un règlement aussi strict que celui de Poudlard. Jade méritait tellement d’être démembrée vivante, selon lui, ou au moins de s’étouffer avec ce gâteau gras et sucré qu’elle tenait entre sur sa cuillère tout en continuant de le narguer. Il observa la cuillère plantée dans la pâtisserie avec dégoût tout en imaginant qu’il ne s’agisse d’un couteau de boucher qu’il pourrait lui planter dans le gosier. Elle termina enfin sa tirade tout en mâchant désagréablement son gâteau dans le but de l’agacer davantage. Elle prétendait qu’ils seraient les prochains sur la liste à perdre mais cela, il en était hors de question.

« Tu parles de maillon faible mais t’es mal placée pour dire ça quand on voit la qualité pourrie de ton équipe en général. C’est pas parce que vous avez battu Serdaigle que c’est glorieux pour autant. On oubliera jamais comment vous avez été lamentables jusque-là. »

Il lui offrit son sourire le plus méchant, bien content de pouvoir se lâcher à ce niveau-là dans le but d’évacuer la frustration et l’irritation qu’elle lui avait fait ressentir.

« Tu me battras pas, t’as jamais eu de talent, Shepherd. T’es juste bonne à jouer la mongole au quotidien, tu devrais faire bouffonne dans un cirque plus tard. » Lui lança-t-il dans un élan de rancoeur.

Vint par la suite le sujet de cette fameuse soirée avec notamment la petite Joanne qui avait trouvé en Garry son cavalier du soir. Un choix qui faisait rire intérieurement le troisième année… Jade, de son côté, tentait de lui assurer que son amie n’était pas venue roucouler mais étrangement, elle le lui affirmait d’une manière étrange comme si elle n’était pas en phase avec cette situation. Si Jayden connaissait tout un tas de facettes, forces et faiblesses chez cette fille, il n’était pour autant pas en mesure de deviner la raison pour laquelle elle venait d’évoquer ce sujet en serrant les dents. Il ne pouvait que supposer que sa contrariété venait d’une forme de jalousie et cette idée lui plaisait énormément. Il profita de sa pique finale pour contre attaquer derechef d’un air moqueur.

« Non, je te laisse cette élection. J’ai aucune chance de gagner, on sait tous que t’es la meilleure candidate pour cette catégorie. »

Il reprit deux secondes plus tard :

« Tu sais ce que je pense ? En fait, non, je ne le pense pas mais j’en suis sûr. T’es jalouse que Joanne ait trouvé quelqu’un qui veuille bien d’elle parce que toi t’es trop moche et trop naze pour que quelqu’un s’intéresse à un crapaud comme toi. »

by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:26



Soirée de Saint-Valentin

Les Inscrits



Je ne cesse de me demander si c’était vraiment une bonne idée cette soirée. Le corps professoral a annulé à la dernière seconde la fête prévue hier soir pour la décaler d’un jour. Déjà, ça supprime toute la symbolique de la Saint Valentin, mais en plus, cela démontre bien qu’une menace plane au-dessus de nous tous, et que cette menace est à prendre très au sérieux. Ce que je fais depuis le début. Je ne suis pas quelqu’un qu’on peut qualifier de bisounours de base, mais l’année que j’ai passé dans les cachots à cause de Blackman a fait disparaître l’once de confiance que je pouvais avoir chez les adultes. Ils pensent toujours mieux savoir et mieux faire que tout le monde, mais soyons clair. C’est juste du foutage de gueule et un besoin pathétique de pouvoir. Mais pourtant me voilà. Prête à faire face au danger plutôt que de le fuir lâchement. Prête à tenir tête aux côtés de ma jumelle.

Cette dernière prend très bien ma critique sur sa robe que je compare ouvertement à un bonbon que je ne mangerai pour rien au monde. « Dans ce cas, tu es parfaitement dans le thème. » Je lui confirme en rigolant également. Je vois bien que tout ne vas pas comme elle le voudrait. Elle souhaiterait très certainement être loin de tout ça mais pourtant, comme moi, elle est bel et bien là ce soir. « Tu sais très bien que j’ai arrêté de croire en ça quand j’avais huit ans. Et à choisir, je préfère très clairement la passer avec toi. » Je ne suis pas sans savoir que cette question apparemment innocente sur le prince charmant est également un moyen pour elle de savoir si j’ai été invitée par quelqu’un ou pour découvrir une attirance que je lui aurai caché. Mais malheureusement pour elle et sa curiosité renommée, il n’y a rien de nouveau à ce niveau.

Depuis sa perte de mémoire, Savannah essaie tous les moyens possibles pour se trouver en présence de Finnbjörn Sorensen. Je suis persuadée que c’est lui qui lui a lancé un sortilège d’amnésie mais elle a du mal à me croire. Aussi, elle essaie de le questionner mais sans grand succès. Et ce n’est visiblement pas ce soir qu’il pointera le bout de son nez. « Je ne pense pas qu’il viendra. J’ai comme l’impression que les badges rouges boycottent cette soirée et le fait qu’elle ait été déplacée à ce soir n’est pas juste une coïncidence. » Evidemment, tout est lié. Tout est forcément lié. J’hausse les sourcils à l’entente de la lettre du Gryffons. Quelle douce attention. Mais si peut éventuellement tromper ma jumelle avec de faux actes de gentillesse, ce n’est pas mon cas. « Ne te laisse pas tromper Sav. Ce gars est pas net et essaie clairement d’effacer tout soupçon. Il faut le garder à l’œil jusqu’à ce qu’on ait toutes nos réponses. » Mais ce serait évidemment plus simple si il était présent ce soir. Malheureusement, il va falloir faire sans.

Alors que j’essaie de faire un point sur la situation et sur ce qu’on pourrait faire pour que notre soirée soit productive, je sursaute quand je sens ma sœur bondir du canapé. Sans me demander mon avis, elle m’attrape et m’entraîne à sa suite. Au moins, nous partageons la même pensée et c’est donc sagement que je la suis je ne sais où. Elle s’arrête subitement en face de la préfète des Gryffondor et de la Serpentard qui répond au prénom de Bonnie. Celle qui a été soupçonnée d’avoir écrit le message sur le mur du rez-de-chaussée. J’hoche la tête en signe de salut aux filles qui me répondent par de grands sourires. Je ne les connais pas plus que ça, mais elles ont l’air plutôt sympathiques. Savannah enchaîne rapidement sur le fond de sa pensée et tout fait son sens. La perte de mémoire des deux filles, évidemment. Cela intéresse grandement la préfète et j’écoute avec attention la réponse de la verte et argent. Ses suspicions font échos aux miennes. Seul un élève expérimenté peut faire quelque chose dans le genre, ou un adulte. Ce qui signifie que n’importe qui au-dessus de la cinquième année pourrait être un potentiel suspect, corps professoral et Aurors compris. Je grimace lorsque je l’entends prononcer mon prénom sans pour autant m’adresser la parole. Je sais que je peux parfaitement me montrer discrète, mais ce n’est pas pour autant que je n’existe pas. « Avalon c’est moi. » Je signale un peu froidement en m’avançant d’un pas pour me mettre aux côtés de ma sœur, avant de reprendre d’un ton un peu plus calme et doux. « Et non, on ne sait toujours pas comment j’ai pu être empoisonnée, ni par quoi. Même le professeur de Botanique ne peut encore rien assurer. Autant dire que ceux qui sont derrière tout ça sont très forts pour couvrir leurs traces. » Le fait que ce soit supposément un homme qui soit derrière l’amnésie de Bonnie me fait tiquer. « Est-ce que tu connais Finnbjörn Sørensen ? Est-ce que tu penses qu’il pourrait être capable de lancer ce genre de sortilège ? » Je m’adresse autant à Bonnie qu’à la préfète qui est dans sa maison et qui doit forcément le connaître d’une quelconque façon. Même si il n’est pas physiquement présent à cette soirée, ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas essayer d’en apprendre plus sur lui.


Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:49

Être amoureux, c'est trop dégueuJade en mission d'espionnageIl n’avait fallu que quelques secondes avant que la joute verbale habituelle reprenne, et heureusement, il n’y avait pas de professeurs dans le coin pour venir les reprendre. Avec les divers incidents marquant certains cours, Jade malgré son mépris du règlement n’était pas vraiment certaine que ce soit une bonne idée d’être convoquée à nouveau… Mandrake commençait à les avoir sérieusement pris en grippe - à raison - et entre Winslow et MacDougall qui avaient connaissance de certains de leurs déboires, un rien pouvait les amener à une convocation chez le directeur en permanence et à faire alerter leurs parents. Non merci… avait-elle vraiment envie de voir sa mère débarquer comme une furie ou lui envoyer la beuglante du siècle ? Au vu de leurs conflits récents liés à l’internement de Skat, Jade en était arrivée à la conclusion qu’être raisonnable n’était pas une si mauvaise idée. Enfin, ça, c’était avant que sa route croise à nouveau celle de Jayden, qui savait la faire partir au quart de tour comme personne… Même si elle s’efforçait de se dire qu’elle était bien au dessus de ses insultes, chacune de ses paroles avait le don d’être particulièrement énervante aux oreilles de la petite Poufsouffle. Ce n’était pas tant le fait qu’il critique sa maison ou qu’il sous-entende que les règles d’hygiène y étaient déplorables qui avait tendance à jouer avec ses nerfs, mais l’assurance moqueuse avec laquelle il les affirmait… Il méritait vraiment qu’elle lui fasse avaler sa propre langue, à la fin. « Non merci, je suis très bien ici, même quand ta simple existence de dégénéré me gâche le paysage. » lança-t-elle en soupirant exagérément. « Mais me dire que bientôt c’est toi qui vas dégager m’aide à tenir. » Faire comme si elle avait déjà une idée en tête pour y parvenir était un bon plan, avec un peu de chance il se mettrait à chercher à savoir ce qu’elle mijotait… Bien évidemment, elle finirait par trouver quelque chose, mais l’effrayer un peu en attendant lui remettrait un peu les pieds sur terre. Puisque le vent tournait en sa faveur, elle comptait bien en profiter, et ce devant ses deux camarades demeurés jusqu’ici observateurs des petites piques envoyées par Jayden. Or, le score des deux derniers matchs de Quidditch n’avait pas particulièrement du le ravir, et à en deviner par ses réactions, Jade comprenait qu’elle touchait juste. Parfait. « Les règles ont changé, minable. Depuis qu’on a recomposé l’équipe, on est de nouveau en course pour la coupe, alors tu ferais mieux de t’entraîner pour essayer de sauver le peu de prestige qui vous reste après t’être fait ridiculiser par Jo’. » Au cas où la nouvelle de sa nomination lui soit passée à côté, elle ne manquerait pas de lui rappeler son échec. En vérité, ça ne le rendait pas plus mauvais qu’un autre, puisque Joanne avait des statistiques de jeu excellentes qui la rendaient presque imbattable, mais de là à le reconnaître… Non, elle préférait vraiment la version selon laquelle c’était lui qui tirait son équipe par le bas.

Et puisqu’il lui sourit avec un drôle d’air, elle leva un sourcil, tout en l’écoutant lui lancer qu’elle n’avait pas de talent. C’était vraiment ce qu’il croyait ? Sans prétention, le duo qu’elle avait formé avec O’Collabo’ avait fait jaillir des étincelles, et ce n’était que parce qu’ils n’avaient jamais eu le vif d’or que la victoire leur avait continuellement échappé. Non, elle ne tomberait certainement pas dans un piège aussi gros que celui-ci ! « Et c’est pour ça que j’ai attrapé mon premier vif d’or en presque moins d’une minute ? J’ai presque l’impression que t’as peur que je me fasse recruter dès ma sortie de l’école, alors que toi t’erreras comme un clochard après avoir fait couler ton équipe. » Passant sa langue au dessus de sa lèvre supérieure pour lécher les traces de gâteau qui avaient pu y rester, elle plongea à nouveau sa cuillère dans le morceau tout en s’amusant follement de la situation. Si bien qu’elle en oubliait presque de vérifier régulièrement le côté des deux "tourtereaux"… Beurk, quelle appellation affreuse, elle espérait vraiment que Joanne ne tarderait pas à mettre les choses au clair avec lui en lui disant qu’elle préférait qu’ils soient juste amis. Non, plutôt qu’elle avait déjà une meilleure amie géniale et des copines en or, et pas besoin d’ami garçon, de ce fait ! Seulement, Jayden commençait à remarquer quelque chose, et l’idée qu’il vienne à comprendre son ressenti commença à réellement effrayer Jade. Non, il tombait vraiment au pire moment choisi, elle n’avait strictement aucune envie qu’il se mêle de ça… Manquant de s’étouffer avec sa part lorsqu’il évoqua à voix haute le faire qu’elle puisse être jalouse, elle reposa immédiatement sa part de gâteau sur le buffet tout en terminant d’avaler difficilement. De quoi il se mêlait, celui-là ? Fusillant du regard ses deux camarades pour leur faire signe de décamper instantanément, elle se posta, furieuse, à seulement quelques centimètres du visage de Jayden. « Oh bravo Sherlock. » cracha-t-elle en tapant des mains comme pour le féliciter. « Et tu sais ce que moi je pense ? Que ta mère regrette de pas avoir avorté pendant qu’il en était encore temps. » Il avait voulu un nouvel acte de guerre ? Il l’avait, et une fois ce cap franchi, il serait certainement compliqué de revenir en arrière. « Tu crois vraiment que j’ai besoin de me trimballer avec un gros naze flanqué aux basques ? Et t'es qui en fait ? Tu me connais pas, t’es rien ! Alors commence par fermer ta grande gueule. » s’exclama-t-elle, d’un ton légèrement plus élevé que ce qu’elle aurait voulu, si bien que quelques visages se retournèrent dans leur direction. Sans s’en préoccuper, Jade continuait de toiser son interlocuteur, les traits déformés par la colère. Cette fois, elle voyait rouge, pour de bon.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:46

Soirée de la Saint-Valentin
Après ce petit moment un peu gênant où Justin a bien failli avouer trop vite ses sentiments à son amie, le jeune Gryffondor lui proposait de danser avec lui, chose qu'elle acceptait avant de prendre sa main qu'il lui tendait. Le duo se dirigeait vers la piste de danse, Justin ne manquait pas de remarquer qu'il était toujours sous la surveillance de Lena.

« Tu sais, je ne suis pas très forte en danse non plus ! »

La remarque de Phoebe ne manquait pas de faire rire le jeune Chasemane qui se disait que si Lena les voyait danser, elle risquerait de considérer cela comme un spectacle comique. Avant même qu'ils commencent à danser, la musique s'arrêtait pour reprendre sur une musique d'un rythme bien plus lent que la précédente. Il comprenait tout de suite que c'était un slow, le genre de musique a faire rameuter tous les couples sur la piste de danse, mais cela n'avait pas l'air de trop déranger Phoebe qui passait ses bras autour du cou de Justin. Pour sa part, Justin devenait aussitôt rouge écarlate et passait ses bras autour des hanches de son amie. Le duo dansait en faisant gaffe de ne pas écraser les pieds de l'autre, et, contre toute attente, ils s'en tiraient plutôt bien.

- Tu te débrouilles bien en fait.

Le duo continuait de danser tranquillement quand une des personnes qui étaient avec Lena venait les déranger, Justin lui lançait un regard noir.

« Bonsoir vous deux, je m'excuse de vous déranger»

Justin espérait vraiment qu'elle avait une bonne raison pour les déranger, il passait une bonne soirée, ce n'était pas le moment qu'elle foute tout en l'air.

« J'aimerais faire une surprise à ta sœur Lena, mais j'ai besoin de toi, tu la connais bien plus que moi.» « Tu peux me rejoindre près des escaliers ? Je ne veux pas faire ça sous son nez. Tu peux me rejoindre, on va dire dans cinq minutes comme cela, c'est moins suspect »

Quoi ? Juste pour ça ? Cela ne valait pas vraiment le coup qu'elle gâche sa soirée un jour, il se dit que cela se payera un jour où elle s'y attendra le moins, ça sera aussi l'occasion de bien rigoler. Justin hochait légèrement de la tête alors que celle-ci s'adressait ensuite à Phoebe.

« Phoebe ? Tu pourrais essayer de divertir Lena un peu de temps ? Ça ne nous prendra que quelques minutes. Elle est trop curieuse des fois, je ne voudrais pas gâcher la surprise »

Dès qu'elle était partie, le jeune Chasemane lâchait un soupir, elle venait un peu de lui gâcher sa soirée.

- Bon, comme elle l'a dit, je ne serai pas long, et puis j'ai déjà ma petite idée de ce qui pourrait faire plaisir à Lena. Mais n'oublie pas, Lena ne doit se douter de rien.

Justin sortait ensuite de la Grande Salle en direction des escaliers afin de rejoindre l'amie de sa soeur.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Justin Chasemane le Lun 18 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:04




♥ Soirée de la Saint Valentin ♥
Ft. Une bonne partie de l'école
Bon, définitivement, ces deux-là sont louches à plus de trois cent pour cent ! Je les fixe, un après l’autre, les sourcils froncés, essayant de comprendre ce qu’il se passe, nom de dieu ! Entre Ollie qui est bizarre, son regard bloque sur Hadley comme s’il regardait la plus appétissante des mousses chocolat caramel. Et Hadley… Elle essaie de paraître enjouée, et de faire en sorte qu’Ollie et moi participions à la fête. J’ai même cru à un moment qu’elle avait saisi qu’il m’attirait. Mais, j’ai comme l’impression que tout cela lui fait du mal. Cinq ans que je la connais, elle ne va pas me faire croire que ça va.

Puis, je réalise. Mon cœur rate un battement et je prie de tout mon cœur pour pouvoir rester debout. Il fallait qu’un de nous trois ouvre les yeux, et je sais, au fond, que ça ne pouvait que tomber sur moi. Je connais Hadley et Ollie. Ces deux-là ne sont pas objectifs ni très observateurs, surtout pour les relations sentimentales. Alors si en plus, comme je le pense… Je me contiens et essaie de prendre une profonde inspiration le plus discrètement possible.

Je commence à comprendre pourquoi je me sens si étrangère à la situation. Les regards d’Ollie sur Hadley, l’air faussement joyeux de celle-ci quand elle a essayé de nous pousser sur la piste, ce même air quand elle me demande si ça me tente d’aller danser avec elle… Je connais mes amis. Et ces deux-là se languissent l’un de l’autre. Pourquoi je n’ai rien vu ?… Parce que je ne voulais pas le voir… Mais je ne peux plus ignorer le regard admirateur de mon ami sur elle. Et elle… Je suis certaine qu’elle ressent la même chose que lui. Je sais à quel point elle a souffert, sentimentalement parlant, et je refuse d’être la cause d’une nouvelle douleur chez elle. Surtout quand le garçon en question n’a d’yeux que pour elle.

Le moment est venu de tirer ma révérence, en tout cas, envers ces deux-là. Peut-être qu’ils se rendront compte de leur inclination l’un envers l’autre durant la soirée. Mais ce soir, je ne peux rien faire pour les aider. Pas quand mon cœur est lésé comme il l’est. Allez Arte ! Le moment est venu de sortir ta plus belle prestation théâtrale. Je vacille légèrement, et pose une main sur ma tête.

Ouch… Désolée… J’ai un petit vertige. Désolée Hadley… Je pense que je vais vous laisser danser tous les deux, et je vais aller m’asseoir. On se voit plus tard, ok ?

Je leur lance un petit sourire avant de tourner les talons. Ne pleure pas Arte, sourit. Sois heureuse pour eux, ce sont tes amis. J’essuie la petite larme qui menace de couler de mon œil gauche et m’installe sur un canapé, mon verre à la main et le regard dans le vague. J’ai fait le bon choix. Je ferme les yeux et serre les dents… Oui, j’ai fait le bon choix, je n’ai pas à en douter.
©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 3:17


       

Ariel & Tout le monde

       

       
 Soirée de Saint-Valentin

       
Le plus jeune des frères Chasemane semblait avoir tout un caractère. Ce qui m'étonne un peu en fait. Lena est si douce et calme. Je pouvais lire toute sa frustration sur son visage. Je comprends que je l'ai dérangé un peu avec Phoebe, mais pas la peine de me lancer un regard d'assassin. Je ne voulais que quelques minutes de son temps. Je me demande même s'il ne s'est pas donné la mission de m'éliminer à son tour. Je ne sais toujours pas ce qu'il me prend. Jamais je n'aurais cru qu'un jour, j'aurais pensé à enlever la vie à quelqu'un et je trouve encore l'idée complètement folle, mais il y a cette voix dans ma tête qui me dit que c'est la meilleure chose à faire. J'ai tellement peur de la réaction de Lena. Je risque sans doute de gâcher notre amitié. Une de mes seules amies en qui j'ai entièrement confiance. Je montais les escaliers en vitesse en direction de ma salle commune, serrant au passage le petit insigne au nom de Lena qui était épinglé sous ma robe. Mon plan d'exécution est vraiment très brouillon, mais en réalité c'est que je n'ai pas l'esprit d'une meurtrière. Je ne suis qu'une jeune fille normal qui a eu une idée anormale tout d'un coup et comme je me le répète sans cesse, je n'ai pas le choix, il faut que ça soit moi, c'est mieux ainsi. Je n’arrêterais pas tant et aussi longtemps que Justin Chasemane ne sera plus de ce monde. Je pousse ainsi la porte du dortoir des filles de cinquièmes années. Il n’y a personne, bien. Je n’avais pas envie d’être interrompue ou d’encore de mentir à quelqu’un.

       J’avais préparé mon plan toute la journée et tout était comme je l'avais laissé avant de partir. J'attrapais ma valise en dessous de mon lit pour y sortir une petite éprouvette contenant un liquide, pour ensuite le caché dans mon soutien-gorge. Il allait être bien caché. Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'occasion que quelqu'un me touche dans ce coin-là. En fait ça ne m'est jamais arrivé, mais bon. Il était en sécurité là. Sous un tas de vêtements, je soulevais deux petits gâteaux que j'avais préparés la journée même. Je souris à la vue de ces pâtisseries. Elles avaient l'air tout à fait normal, c'est certain qu'il n'allait se douter de rien. Il y en avait une au chocolat et l'autre à la vanille. Je ne voulais pas prendre la chance d'y ajouter un poison dans un des deux. Je ne voulais pas que l'odeur brouille les cartes. Non en fait, j'ai plutôt utilisé une méthode plus moldue. Ma sœur m'avait donné en début d'année des somnifères pour m'aider à dormir. Bref, tout médicament à une posologie à respecter et c'est le cas pour ces somnifères. J'ai mis toute la bouteille dans le gâteau à la vanille. Il faut croire que lors de l'inspection, la journée du carnage à la bibliothèque, l'auror a jugé que ces cachets moldus n'étaient pas dangereux. J'ai eu de la chance cette journée-là sans que je le sache. Ils auraient pu me l'enlever. Je ne suis pas une experte, mais une bouchée pourrait sans doute être capable de tuer un homme adulte. Juste une bouchée et tout serait accompli.


J’avais bien beau observé ces deux gâteaux, je devais quand même rejoindre Justin près des escaliers. En fait, j'ai un doute qu'il vienne. Ce regard noir qu'il m'a lancé avait mis un doute dans ma tête, mais en fait, il n'a aucune raison de douter de moi. Je suis l'amie de Lena depuis la première année à Poudlard et même si je n'ai jamais initié de conversation avec Justin, il sait que je suis une amie de sa sœur puisque nous sommes presque toujours ensemble. J'attendais impatiemment qu'il arrive. Il y avait quelques aurors, mais d'où j'étais, je crois qu'ils ne pouvaient pas m'apercevoir. De toute façon, ils avaient tous l'air de discuter entre eux ce qui ne me surprenait pas tant que cela avec le nombre d'échecs que les membres de personnels ont eu. J'étais nerveuse, mais il fit enfin son apparition dans le couloir et je fis un long soupir de soulagement avant qu'il arrive à ma position. Il n'avait pas du tout l'air content et pour être honnête, je me sens un peu mal de la situation. Je vais vraiment gâcher sa soirée. Je ne savais pas comment initier la conversation alors j'ai eu l'idée de tout simplement m'excuser. « Je m'excuse Justin, je crois que tu passais une belle soirée avec Phoebe, mais je voulais vraiment faire cela en début de soirée plutôt qu'à la fin. Je crois que tu m'aurais détestée encore plus. » Je lui dis sincèrement. « Bon, je vais faire vite, pour que tu puisses rejoindre Phoebe. Je trouve que Lena n’a pas vraiment le moral ces temps-ci donc je veux lui préparer une petite soirée avec des amies.» Je commence à lui expliquer sommairement sans rentrer dans les détails. Je ne voudrais pas paraître suspicieuse. « J’ai fait ces deux gâteaux, je sais qu’elle aime les sucreries comme moi, j’ai besoin que tu m’aides pour choisir entre les deux.» Je lui explique en lui montrant les deux pâtisseries. Je lui présente d’abord celle au chocolat. Un parfait gâteau sans danger. Je lui tendis un morceau puis j’attendis qu’il en prenne une bouchée pour prendre la mienne. « Alors ?» Je lui demande incertaine. « Il n’est pas trop sucré ? » Personnellement, je trouvais qu’il était bien réussi, mais certaines personnes aiment mieux un dessert plus léger. Je lui tendis un morceau du gâteau à la vanille, gâteau que je voulais absolument qu’il prenne une bouchée. Mon rythme cardiaque s’accélérait. Une seule bouchée et j’allais avoir l’impression d’être presque... Libre. Un lourd fardeau allait être libéré..

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:33


Les gens

Soirée de Saint-Valentin
Si j’avais voulu volontairement être moche, je pense que je n’aurais pas pu faire mieux que de mettre cette robe immonde et je peux évidemment compter sur la franchise de ma jumelle pour me faire bien comprendre que mon choix vestimentaire n’était pas nécessairement le meilleur. Je ne m’en formalise absolument pas, je crois que je me fiche d’être jolie ou non, je suis dans le thème et c’est tout ce qui compte. Cette soirée n’est pas vraiment une à mes yeux, de toute façon, je compte bien en profiter pour essayer d’emmagasiner un maximum d’informations et avancer dans mon enquête qui me semble au point mort ces derniers temps. Si j’ai bien des doutes concernant Finnbjörn, aucune de mes investigations ne m’a permis de les confirmer pour le moment qu’il avait bien joué un rôle dans tout ce qui m’était arrivé. Etre dans l’ignorance est particulièrement frustrant et cette soirée commence mal puisque le Gryffondor ne semble pas disposé à pointer le bout de son nez ce qui est un problème sachant que j’envisageais bien évidemment un interrogatoire musclé dans le cas où nous aurions la chance de nous retrouver face à face. Ma sœur confirme mes doutes quant à sa présence ce soir ce qui provoque chez moi un soupir de lassitude. « J’en ai marre de lui courir après… J’ai l’impression qu’il m’évite… Ça le rend encore plus coupable, tu ne crois pas ? » Mais à dire vrai, elle n’a pas tort, j’ai l’impression qu’aucune des personnes que je considérais comme étant des badges rouges n’ont fait le déplacement ce soir. « Je suis d’accord, à mon avis, si la soirée avait bien eu lieu hier comme prévu, on aurait eu de sacrés ennuis, j’en avais parlé à Dan d’ailleurs mais il n’avait pas eu l’air de me croire. Je crois que j’y serais allée quand même, ce n’est pas en nous cachant dans nos dortoirs qu’on résoudra nos problèmes. » En nous jetant dans la gueule du loup non plus, cela dit, je crois que j’ai tendance à confondre le courage et la stupidité pour le coup mais plus rien ne m’arrête, j’en ai marre de toutes ces incertitudes alors je fonce tête baissée au-devant des problèmes dans l’espoir fou d’en savoir un tout petit peu plus sur les obstacles que nous allons nécessairement rencontrer sur notre passage. « J’ai l’impression qu’ils ne réalisent pas l’ampleur de ce qui se prépare… » Dis-je en désignant les personnes qui se chargent de la fouille des élèves de l’entrée. « Avec tout ce qu’il s’est passé, ils pensent qu’une simple fouille suffit ? Ils attendent qu’il y ait un mort pour se bouger davantage ? » Oui, je suis en colère et cette colère altère mon jugement. Je crois que je ne suis pas capable d’admettre que l’école fait déjà tout ce qu’elle peut pour nous venir en aide mais qu’elle est également impuissante face à la menace inconnue qui place sur nous. Mais il est inutile de se laisser abattre, nous avons des combats à mener et Finnbjörn ou pas, je ne compte pas rester les bras croisés à siroter un cocktail.

Choisissant rapidement mon plan B, j’ai entrainé ma sœur pour rejoindre Bonnie et Prudence qui, je le sais, sont également impliquées dans cette histoire, notamment la Serpentard vu ce qu’elle a vécu en début d’année. J’ai conscience de mettre les pieds dans le plat et de raviver des souvenirs douloureux, ou plutôt une absence de souvenir douloureuse, mais malheureusement pour la jeune fille, cette histoire est loin d’être du passé et il est encore nécessaire d’investiguer de ce côté tant que les choses n’auront pas été clarifiées. « Je pense qu’on est très peu à être d’humeur à faire la fête et je crois qu’on peut qualifier ceux qui le sont d’inconscients. » Et pourtant, nous sommes toutes là, dans nos tenues de fêtes, essayant tant bien que mal de tromper la peur qui nous noue l’estomac en agissant comme des adolescentes normales. Enfin, c’était probablement ce que les deux copines essayaient de faire avant que ma sœur et moi rappliquions pour leur casser définitivement toute possibilité de faire abstraction des sombres événements. Heureusement, Prudence se montre adorable et Bonnie, bien que moins emballée par le sujet de conversation, a l’air de comprendre l’urgence de la situation et l’intérêt de ne pas laisser cette histoire s’enterrer. « Un peu avant les vacances de Noël… En pleine journée, je ne me souviens de rien du tout, ni de ce que j’ai fait, ni de ce que j’ai dit, ni avec qui j’étais… La seule chose que je sais c’est que lorsque je suis revenue à moi, j’avais un des badges rouges avec moi… Aucune idée de la manière dont je l’ai obtenu. » Bien sûr, c’est moins grave que ce qui est arrivé à Bonnie, je ne me suis pas réveillée un matin en ayant menacé tout le château en lettres de sang et maintenant je comprends encore mieux ce qu’elle a pu ressentir en étant incapable de justifier son geste parce qu’elle ne se souvient même pas de l’avoir effectué. Peut-être que c’est stupide de ma part de me dire qu’à quatre cerveaux on pourrait réussir à s’en sortir un peu mieux mais ça vaut toujours le coup d’essayer. L’imperium… J’ignore totalement comment s’utilise ce sortilège puisque nous n’avons justement pas le droit d’en faire usage. Je lance un regard noir à ma sœur qui s’offusque d’être mise sur la touche. D’accord, ce n’est pas très agréable mais Bonnie fait déjà de gros efforts pour ressasser des souvenirs douloureux, inutile d’être désagréable. Heureusement, elle ne tarde pas à se radoucir et je retrouve la Avalon que je connais. « Et ça fait quoi comme sensations le sortilège de l’imperium ? Est-ce que tu as l’impression d’avoir été dans une sorte de brouillard ? Tu as eu mal à la tête ? Un engourdissement ? Est-ce que tu te souviens avoir fait des choses sans le vouloir ? » J’essaie de comparer nos deux situations car c’est le seul moyen pour moi de savoir si nous avons vécu le même événement et donc si potentiellement la même personne est derrière tout ça. D’ailleurs, ma sœur aussi veut en avoir le cœur net car elle ne tarde pas à interroger Bonnie sur Finnbjörn. Quant à moi, c’est vers Prudence que je me tourne, après tout, ils partagent la même maison. « Et toi Prudence, tu le connais bien ? Tu l’as déjà vu agir bizarrement ? Il est plutôt secret ou non ? » Peut-être n’a-t-elle jamais fait attention à lui auparavant mais ça vaut le coup d’essayer. « C’est la personne envers laquelle j’ai le plus de soupçons… Mais je ne sais pas s’il était présent à la soirée d’Halloween. » Et il me parait bien trop jeune pour savoir utiliser un imperium.

Code by Fremione.



Tenue de Savannah:

@Avalon L. Caldwell @Prudence J. Anderson @Bonnie L. Elsing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: