Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hector Blackwood

Hector Blackwood



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 94
Points : 0
Crédit : (c) rusty nail
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin [INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 20:22

Les explications qu’attendaient Hector tardaient à venir, et se révélaient confuses. Il y avait quelque chose d’étrange avec la jeune fille… Pourquoi semblait-elle défendre la légitimité de cet acte, sans pour autant y trouver une justification ? Les faits étaient relativement graves, et l’auror ne pouvait s’empêcher de penser aux cas similaires qui s’étaient produits quelques temps plus tôt à l’école. « Vous comprenez bien ce que vous dites… ? Ce garçon a onze ans, il aurait pu être en grand danger si on vous avait laissée faire ! Vous pourriez être renvoyée, et même bien pire. » se formalisa-t-il, en s’attardant sur le regard légèrement vitreux de son interlocutrice. C’était bien le moment de réunir un tribunal au Magenmagot pour tentative d’homicide volontaire sur un élève… Les parents risquaient encore de faire du bruit, comme si le ministère n’avait pas assez de problème comme ça. Toutefois, histoire d’être bien sûr, il ne comptait pas l’emmener chez le directeur sans avoir vérifié quelque chose avec elle… Sceptique, il tira sa baguette, et prononça un « Finite Incantatem. » bien distinct. Suite à cela, il sembla qu’un étrange voile s’évaporait, et ses yeux parurent retrouver un aspect normal.

Attendant quelques secondes, il la sonda du regard. « Comment vous sentez-vous… ? » Il semblait finalement bien qu’elle avait été ensorcelée… mais par qui ? La situation devenait de plus en plus problématique, si les élèves commençaient à être atteints de ce genre d’incantation pour des évènements d’aussi grande ampleur. C’était la porte ouverte à un attentat, ou une autre atrocité du genre… En attendant, même si elle semblait totalement perdue, il ne pouvait néanmoins se permettre de l’innocenter tout à fait immédiatement, une enquête devait être lancée, comme pour Miss Fancourt. « Mademoiselle, il semblerait que vous ayez subi un maléfice qui vous aurait contraint à faire du mal à l’un de vos camarade. » Il lui laissa quelques secondes pour digérer la nouvelle, et reprit : « Vous allez me suivre dans le bureau du directeur, histoire que nous tirions ça au clair. Nous allons probablement appeler vos parents, et vous faire examiner par l’infirmier. Et parce que nous ne pouvons nous permettre d’écarter facilement des risques potentiels, un auror devra vous escorter à l’avenir. C’est autant pour la sécurité de cette école que pour la votre. » termina-t-il d’une voix sans appel en lui indiquant le chemin pour se rendre dans le bureau de Neville. La soirée risquait d’être encore longue…
Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRITS] Soirée de Saint-Valentin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: