Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:43

Prénom Nom : Prudence Anderson
Année et maison : 5e année - Gryffondor
[ Anoushka ] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:22

Prénom Nom : Eliana Bradley
Année et maison : 2ème année à Gryffondor
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:28

Prénom Nom : Hannibal Sørensen
Année et maison : Serdaigle - 6e année
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:28

Prénom Nom : Phoenix S. Reyes
Année et maison : 4ème année à Gryffondor
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:18

Prénom Nom : Alexis V. Sherwin
Année et maison : 4ème, Gryffondor
[XX] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:19

Prénom Nom : Jill J. Adams
Année et maison : 6ème, Poufsouffle
[XX] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:09

Prénom Nom : Keagan A. Fassbach
Année et maison : 7ème année, Poufsouffle
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:18

Prénom Nom : Oliver T. Adams
Année et maison : 6ème année - Gryffondor
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:13

Prénom Nom : Harriett Stanhope
Année et maison : Professeure de métamorphose
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne (dans la limite des possibilité de ma condition fantomatique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 8:40

Prénom Nom : Ariel Dawkins
Année et maison :: 5ème année, Serdaigle
[X ] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:27

Prénom Nom : Phoebe E. O'Brien
Année et maison : première année chez les Serdaigle
[ Wendy ] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:21

Prénom Nom : Ollie W. Lloyd
Année et maison : 4ème année, Poufsouffle
[x ] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:59

Prénom Nom : Florent Kane
Année et maison : 1er année / Gryffondor
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:46

Prénom Nom : Bonnie Elsing
Année et maison : 5e à Serpentard
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:10

Prénom Nom : Tracy A. Bennett
Année et maison : 6eme année Serdaigle
[ Anoushka ] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2171
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:29

Prénom Nom : Finnbjörn K. Sørensen
Année et maison : 4eme Gryffondor
[ Perv ] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:10

Prénom Nom : Liu Xi MacDougall
Année et maison : Professeur
[Brooklyn ] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:04

Prénom Nom : Jayden S. Rosenbach
Année et maison : 3ème, Serpentard
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:23

Prénom Nom : Roxy M. Reid
Maison : Poufsouffle
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:55

Prénom Nom : Judith Sørensen
Année et maison : 2e à Serdaigle
[X] Je m'engage à aller jusqu'au bout de cet événement pour ne pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...? [INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTION] Il paraît que c'est bientôt Noël...?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: