AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orion David Langtry - stargazer [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/07/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mar 10 Juil - 6:57



Orion est un sang-pur, né le 02 Mars 2010 à Liscannor en Irlande. D'ailleurs il y vit toujours puisqu'il tient beaucoup trop à ses falaises natales. Aujourd'hui, Orion a donc 14 ans et passe enTroisième année à Poudlard. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou des Marais femelle, de très mauvais caractère, qui s'appelle Lí Ban.

Il est bon de savoir qu'Orion est très curieux, créatif/inventif, débrouillard, patient et agile mais également très maladroit en magie, parfois un peu naïf, borné, émotionnel et introverti. Il a des goûts étranges, par exemple il aime les nuits fraîches et leurs étoiles, manger du poisson au petit déjeuner, les hauteurs, tailler des figurines dans des morceaux de bois le tout préférablement en solitaire alors qu'il déteste être loin de la mer, devoir faire marcher correctement sa baguette, parler avec les autres humains, le sentiment d'oppression que lui procure une foule, ou encore... est-ce que j'ai déjà mentionné les autres humains ?

Sa baguette est composée de pin maritime avec un coeur de corail et mesure 26.2 centimètres. Grâce à elle, Orion a le malheur de suivre les cours de Soins aux créatures magiques, de Vol, d'Arithmancie, et de tous les cours obligatoires.



Orion D. Langtry
feat. Noah Lomax

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans, et tu ne le savais pas encore car je suis nouvelle ici, j'ai même dépensé aucuns points pour aucune particularité de ce personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL car je voulais reprendre le RP et l'univers d'Harry Potter me manquait et je devrais être là en moyenne un à deux jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai la vitesse d'une limace bourrée à la bièraubeurre pour répondre à mes RPs donc il faudra faire preuve de patience mais j'ai beaucoup d'amouuur à donner quand même <3


Tout le monde a une histoire



02 Mars 2010.

Un cri rauque perce le silence de la nuit. Loeza poussait une dernière fois, la sueur perlant sur son front, alors qu'elle donnait naissance à son second enfant dans la plus grande intimité de son foyer, entourée de son mari, Aidan, et de l'unique sage femme de Liscannor. Norma était restée dans sa chambre, mais la petite file âgée frissonnait dans son lit, les yeux écarquillés de frayeur lorsqu'elle entendait sa mère fournir de bruyants efforts pour donner naissance à son petit frère. Tout allait bien se passer, elle le savait; car sa mère voyait toujours juste, et jamais elle ne lui avait menti. Elle tentait de fermer les yeux et de calmer son coeur lorsque le silence enveloppa leur maison, après tous ces rugissements. Le bébé n'avait pas crié. Ainsi, malgré l'inquiétude qui la rongeait, elle restait sagement dans sa chambre; elle tendit l'oreille lorsque les pas de son père résonnèrent dans le couloir. Elle se redressa brusquement, et aperçut le sourire qui était dessiné sur les lèvres d'Aidan. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour sauter de son lit et courrir vers la chambre des parents. Le bébé était là, dans la bassine, se laissant nettoyer par la sage femme. Silencieux. Norma fronça les sourcils en regardant sa mère; mais Loeza se contantait de sourire, fatiguée. Doucement, elle s'approcha de la bassine, son père la suivant, pour la prendre dans ses bras afin qu'elle puisse voir son petit frère, nommé de la constellation favorite de leur grand-père.

02 Mars 2017.

"Fais un voeu, Orion."

Norma lui avait adressé son joli sourire, et posait sa main sur son épaule. Orion lui jeta un regard plein de douceur, avant de se retourner devant son gâteau, et il ferma les yeux.

Tout comme tout enfant de sept ans, Orion avait toute une liste de souhaits. Il voulait par exemple, que son père l'emmène un peu plus au large lorsqu'ils allaient pêcher. Il voulait qu'il lui autorise enfin à manipuler un couteau pour qu'ils puissent travailler le bois ensemble. Il voulait avoir le droit d'aller dans la forêt sans être tout le temps accompagné; il voulait avoir le droit de ne pas aller en cours pendant une semaine parce que c'était son anniversaire. Il voulait aussi que sa mère cuisine du saumon pour toute la semaine, parce que le saumon, c'était beaucoup trop bon pour ne pas être mangé matin midi et soir. Mais, plus particulièrement, il voulait quelque chose que personne ne pouvait lui donner pour son anniversaire. Il voulait enfin pouvoir partager le même univers dans lequel sa soeur se plongeait depuis quelques années: celui de la magie.

Orion était un sang-pur; de leur connaissance, il n'y avait eu que des sorciers dans sa famille. Et quelle famille était-ce ! Toute la lignée de son père était représentée par de très habiles sorciers, reconnus pour leur dextérité en sortilèges. Quant à la lignée de sa mère, le don de divination était leur bijou de famille, se transmettant de générations en générations. Le don se développait généralement tôt mais pas avant le début de l'adolescence, donc Orion n'avait aucune raison d'être excité aussi tôt pour un don qu'il ne développerait qu'à l'aube de sa puberté. S'il le développait. Mais la magie... la magie, Norma l'avait dévelopée dès ses cinq ans, pour la plus grande fierté de leurs parents. Ainsi, la famille Langtry suspectait que le jeune frère développerait sa magie vers le même âge. Mais, alors que ses septs années sonnaient, Orion n'avait toujours rien développé. Rien, pas la moindre bizarrerie.
" C'est dans ton sang, Orion. Tu seras un habile sorcier, comme ton père. " Aidan l'avait toujours rassuré, avec sa poigne forte. Le fils ressemblait beaucoup à son père; la peau dorée et les yeux noisettes, sur lesquels retombaient d'épaisses boucles brunes sauvages. Il lui avait donné sa passion pour la pêche, ainsi que son esprit vif et créatif. Orion était fasciné par la capacité de son père à travailler le bois; il était le principal fournisseur de bois pour certains fabricants de balais de la région - mais, aux yeux des moldus, il était un ébéniste réputé.
" Tout vient en temps voulu, Orion. " Loeza, sa mère, lui avait donné cette myriade de tâches de rousseur qui décorait ses paumettes, ainsi que sa patience et sa douceur. Très admiratif de son père, il était cependant très proche de sa mère, se reconnaissant dans sa sensibilité et son empathie. A l'inverse, sa soeur Norma ressemblait à Loeza comme si c'était son reflet, et avait le caractère fort de son père, tous deux très extravertis et audacieux.

Orion adorait sa soeur, et s'il avait été très heureux d'apprendre qu'elle intègrerait Poudlard l'an prochain, il ne pouvait retenir un sentiment de tristesse de savoir qu'il allait la voir uniquement lorsqu'elle rentrerait en vacances. Il allait perdre sa meilleure amie de jeu, sa confidente, et tout ce sentiment de sécurité que Norma lui apportait, son aura de leader et d'audace dissimulant le timide enfant qu'il était. Orion allait à l'école des moldus dans une plus grande ville à quelques kilomètres de leur maison, et s'y rendait en vélo avec sa soeur. Les deux enfants étaient complices et très indépendants; aussi, il n'y avait pas plus de deux cents personnes vivant dans ce village, et les parents laissaient les enfants vadrouiller - sous certaines conditions, bien évidemment, mais avec une liberté dont ils étaient à peine conscients d'en avoir la chance. Ainsi, ils allaient souvent se baigner dans le lac à la recherche de tritons dans l'eau, et Norma tentait toujours d'effrayer Orion avec des légendes irlandaises de monstres aquatiques. Or, cela ne marchait étonnemment pas, car l'intéressé était si à l'aise dans l'eau qu'il s'y sentait mieux que sur terre. Orion marchait souvent pieds nus en forêt, plongeait volontiers dans la mer glacée, attrappait des poissons à la mains dans les cours d'eau, et grimpait dans les arbres sans frayeur. Il partait à la pêche avec son père, combinant avec habileté la technique d'Aidan et la patience de Loeza. Sa sensibilité et son amour pour la nature lui donnait cette grande douceur qui lui permettait d'approcher les animaux avec aisance, peu importe leur nature. Excepté un type d'animal... l'humain. Orion n'avait pas vraiment d'amis à l'école des moldus. Sa grande soeur était populaire et toujours bien entourée, et il n'avait pas envie de lui faire honte en la collant jusque dans la cour de récréation... donc il restait dans son coin, souvent à lire un bouquin, silencieux. Il se plaisait dans cette solitude, malgré l'inquiétude de ses parents sur le fait qu'il ne se fasse as vraiment d'amis. Pourquoi avoir des amis quand on a la forêt pour y courrir et la mer pour y nager ? Oh ! et les falaises de Moher. Tout proche de son village, il adorait s'y rendre; faire face à cette immensité, fermer les yeux, et laisser l'air iodé remplir ses poumons. Orion faisait beaucoup de choses, était actif, n'avait peur de rien (sauf des autres humains, ce qui n'était pas rien en fait), habile, curieux et créatif... mais en tant que sang-pur, toujours pas une once de magie.

02 Mars 2021.

"Fais un voeu, Orion."

(pas finiiii)


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6095
Points : 16
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Afanen
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mar 10 Juil - 10:24

Salut et bienvenue parmi nous Coeur
Je n'ai pas lu ta fiche mais j'ai vu qu'il était en 3ème année ... mais est-ce que pour toi, à la rentrée il sera en 3ème année ou est-ce qu'à la rentrée il rentre en 4ème année ? Parce qu'à partir de maintenant, on met les années pour septembre donc soit ton loulou à redoubler à un moment donné de sa scolarité, soit va falloir mettre 4ème année Erm Coeur
Bon courage pour la suite de ta fiche Pompom Girl



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 58
Points : 16
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mar 10 Juil - 11:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 604
Points : 20
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mar 10 Juil - 11:53

Bienvenue encore Orion, bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9317-bonnie-lou-elsing-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9326-bonnie-o-carte-du-maraudeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9325-bonnie-o-rapeltout#205681http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9336-bonnie-correspondance#205815http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9335-bonnie-postcards#205814

Arrivé(e) le : 26/02/2018
Parchemins rédigés : 222
Points : 10
Crédit : Bazzart (ft. Alycia Debman Carey)
Année : 5e en septembre (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mar 10 Juil - 12:25

Bienvenue ! Savannah
Bon courage pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/07/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mar 10 Juil - 12:46

Merci tout le monde !

En fait je pensais le faire rentrer en première année une année un peu tardive car ses pouvoirs de seraient révélés tard, je ne suis pas sûre de la possibilité de ce genre de détail - mais si ce n'est pas plausible j'arrangerais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 969
Points : 8
Crédit : *yumita (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mer 11 Juil - 1:53

Shocked Manger quoi au petit déjeuner ....? Niamh

Bienvenue ici ! ^^


♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/03/2018
Parchemins rédigés : 98
Points : 6
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mer 11 Juil - 4:52

Bienvenue sur le forum Liu
Bon courage pour la validation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6095
Points : 16
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Afanen
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Phoenix ♥ Hadley ♥ Blake

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mer 11 Juil - 9:21

On en a discuté avec Dan et pour être honnête on n'est pas vraiment très chaud pour cette idée de rentrée tardive. Peut-être que dans le monde d'HP ça c'est déjà vu, j'ai rien vu sur le sujet mais je ne prétends pas que ce n'est pas possible, mais ici, on ne préférerait pas. Merci de ta compréhension Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/07/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mer 11 Juil - 9:28

No problem ! ce n'est qu'un détail à changer pour moi de toute façon. Je modifie quand j'aurai le temps de me replonger dans ma fiche

edit: oui, du poisson le matin huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 268
Points : 34
Crédit : Google / Alexis Bledel
Année : néo-5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Jeu 12 Juil - 15:45

Bienvenue  Anoushka  ! Bon courage pour la fin de ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/07/2018
Parchemins rédigés : 4
Points : 2
PETIT +

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mer 18 Juil - 10:28

Hello,

Bon. En l'espace d'une semaine ma vie IRL est devenue super chargée et je pense que je ne pourrai pas trouver le temps de rp correctement... Sad je vais sauvegarder une copie de ma fiche au cas où je reviendrai mais je pense que ça prendra un peu de temps malheureusement. Je supprimerai ma fiche et mon compte quand j'aurai tout sauvegardé pour vous éviter du ménage.
Je suis super désolée de repartir avant même d'avoir pu créer mon personnage mais je préfère être vraiment présente plutôt que d'être un membre fantôme :/ En tout cas merci beaucoup pour l'accueil, Je garde l'adresse du forum sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1681
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   Mer 18 Juil - 10:43

Ca marche Orion. Désolée d'apprendre que tu t'en vas mais je suppose en effet qu'il est préférable d'attendre que ta vie IRL soit moins chargée pour revenir nous voir.
Bon courage à toi et à bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Orion David Langtry - stargazer [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion David Langtry - stargazer [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: