Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
J. Freyja Edrisburg
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyJeu 3 Mai - 13:21



Freyja est une sang-mêlée, née le 18 juin 2010 à Reading en Angleterre. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'il a déménagé à un petit village des alentours de Cardiff au Pays de Galles. Aujourd'hui, Freyja a donc 13 ans et est en 3e année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un hibou qui s'appelle Freeze.

Il est bon de savoir que Freyja est altruiste, attentive, déterminée, sérieuse et généreuse mais également sans-gêne, irresponsable, irrespectueuse, menteuse et fainéante. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les chocogrenouilles, aider les gens, ne rien faire, suivre ses cours préférés ou encore la magie alors qu'elle déteste le regard des autres, ses parents, les gens qui la repoussent, les moqueries et les remarques.

Sa baguette est composée d'érable avec un coeur de crin de Kelpy et mesure 28,5 centimètres. Grâce à elle, Freyja a le malheur de suivre les cours d'Études des Runes, Arithmancie et les cours obligatoires.



J. Freyja Edrisburg
feat. Alissa Skovbye

ET EN VRAI ?
J'ai 15 ans. Je suis arrivée sur NYL grâce à un partenaire et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime beaucoup le concept de ce RPG.


Tout le monde a une histoire

C'est en juin 2010, à Reading, que ma mère me donna la vie sous le nom de Jökulrós Freyja Edrisburg. Ce maudit prénom, "Jökulrós", ne fut alors prononcé que lorsqu'on l'énonça en son intégralité et je suppose que vous-mêmes avez compris pourquoi.

Ma mère était une Sang Pure, mais puisqu'elle était dépourvue de pouvoirs magiques, sa famille islandaise ne veut plus entendre parler d'elle. Mon père, quant à lui, était un Sang-Mêlé, issue d'une noble famille galloise, mais il était également pourvu de trop peu de pouvoirs magiques pour être un sorcier. Ainsi, je n'ai presque jamais vu ma famille et leurs nouvelles se furent encore plus rares.

J'ai été élevée de façon à ce que je sois leur dernier espoir de se réintégrer dans une famille sorcière, mais également dans une éducation moldue, sans doute pour que j'eus à l'esprit que j'étais une enfant banale parmi tant d'autres. J'ai été ainsi dans une école simple de la ville de Reading, où on m'a appris la vie d'une parfaite petite anglaise et très vite je m'étais fait des amis, dès l'école primaire. Cependant, j'étais loin d'être une élève sage puisqu'on me réprimandait régulièrement.

À l'âge de huit ans, ma mère et mon père divorcèrent. Déchirée, je ne voulais plus entendre parler d'eux. Tandis que de leur côté, ils ne savaient où avoir la tête entre les papiers et autres documents, ma garde fut attribuée à ma grand-mère, qui habitait dans les alentours de Cardiff, avec ma tante. En effet, du côté de ma mère, ma famille vivait uniquement en Islande et avait d'ailleurs abandonné ma mère. Enfin, du côté de mon père, ma grand-mère était la seule à pouvoir prétendre au titre de ma garde.
Une fois chez elle, personne ne savait comment me calmer, je faisais régulièrement des crises de colère où je me réfugiais dans ma chambre, refusant de voir qui que ce soit. C'est ainsi que, seule dans ma chambre, j'avais découvert l'existence de mes pouvoirs, quand je projetais, uniquement par la pensée, les jouets qui m'entouraient. J'appris, des années après, que la raison de leur divorce était l'alcoolisme de ma mère ainsi que la dépression de mon père.

À 10 ans, ma grand-mère décéda des suites à une grave maladie cardiaque. Je m'étais alors calmée et ne remettait la faute uniquement sur mes parents, trop absents pour ça, et trop incapables de s'occuper de moi. Alors, la seule personne qui assumait la responsabilité de ma personne était ma tante et je lui accordait mon entière confiance, puisqu'elle était la seule personne vivante en connaissance de mes pouvoirs et la dernière sorcière que je connaissais réellement.

L'année qui suivit, je reçus la lettre pour Poudlard que, ma tante et moi, attendions tant depuis des mois. Alors, nous avons poursuivi notre vie en commençant par acheter les fournitures scolaires dans "Le Chemin de Traverse", j'acquis alors une baguette, que j'affectionnais beaucoup. Enfin, j'allais pouvoir être différente de mes parents et mettre ainsi le plus de distance possible avec eux.

Ma scolarité à Poudlard avait bien commencé. La première année se passa dans une sérénité des plus totales, même si je fus quelque peu perturbée de voir des Aurors déambuler dans les couloirs et des avis de recherches. Je me découvris très vite une passion pour les sortilèges.
En deuxième année seulement, le pire nous attendait. Les nés-moldus furent traités comme des ordures et nous ne pouvions les aider... Des fois, avec une pensée pour eux, j'essayais de rendre leur tâche moins pénible en diminuant le nombre de déchets par exemple, ou en essayant de jeter quelques sortilèges que je connaissais pour que cela aille plus vite. Je ne fis cependant rien de plus, car j'avais trop peur qu'un des néo-mangemorts ne s'en rende compte et par conséquent les rejoindre, dans une vie quotidienne des plus insalubres. J'entendis par la suite dire qu'une révolte avait eu lieu, mais je n'en fis pas part puisque rien de tout cela n'allait vraiment aider et par peur que cela ne marche pas. Mais j'avais tort, et le château fut détruit. L'été passa très lentement après ça, car même si les néo-mangemorts n'étaient plus à Poudlard, ils étaient toujours dans le ministère et jusqu'à août nous fûmes obligés de rester cachés.
Enfin, ma troisième année a bien commencé. Les nés-moldus ont malheureusement tous redoublé leur année, ainsi mes amis dépourvus d'ascendance sorcière sont restés en deuxième année pendant que j'entrais dans la classe supérieure. Le choc a été bref, puisque nous restions quand même dans le même établissement. Un nouveau directeur a fait son entrée cette année et cette fois-ci, la sécurité est présente et se ressentait.


Famille et compagnie


Kamma Dust, ma mère. Elle naquit en Angleterre il y a 37 ans et y restera tout le long de sa misérable vie. Sa famille était une noble famille de Sang Pur et l'abandonnèrent quand ils surent qu'elle était Cracmole. Malgré la non-conformité à sa famille, elle hérita de leurs cheveux blonds typiques de l'Islande. Elle fut très vite adoptée par une famille moldue, qui fut tuée après son mariage avec Alexander. Aujourd'hui, Kamma est divorcée de mon père, Alexander Edrisburg et est alcoolique. Elle travaille en tant que professeur dans une prestigieuse université moldue, travail qui l'énerve au plus au point.

Alexander Edrisburg, mon père. Né au Pays de Galles il y a 40 ans d'une mère sorcière et d'un père moldu, il hérita des cheveux blonds paille de son père et les yeux marron de sa mère. Il fut abandonné quand on apprit que suite à un accident sa surdité. Tout le long de sa vie, il espéra avoir des pouvoirs, pour essayer de retrouver ses parents un jour, ce qui fut un échec. Le Cracmol qu'il était, sera ensuite envoyé en orphelinat et y restera jusqu'à sa majorité, où il rencontrera Kamma lors de son enfance et gardera contact avec elle après son départ, trop rapide à son goût, par des lettres qu'il envoya à fréquence régulière. Il se mariera avec elle et m'eut, puis tomba dans une triste dépression cinq ans après cela, après avoir perdu son emploi. Il divorcera avec Kamma, puis après avoir récupéré un emploi, il sortit de sa dépression et rencontra une nouvelle femme. Cependant, son ex-femme porta plainte contre lui pour maltraitance envers sa fille ainsi qu'envers elle et le tribunal refusa de lui rendre ma garde. Il continua à chercher à me récupérer, mais ses tentatives furent vaines...

Kiara Edrisburg, ma tante. Née au Pays de Galles il y a 31 ans des mêmes parents que mon père, elle n'entendit jamais parler d'Alexander et fut une grande fierté pour ceux-ci. Elle fut toujours une élève modèle, mais recevait à cause de cela quelques moqueries par certains idiots. Kiara vécut à partir de ses 16 ans avec moi, même si la cohabitation fut quelque peu compliquée avec mes crises de colères. Avec de la patience, elle se lia d'amitié avec moi, tout comme sa mère. À l'âge de 18 ans, sa mère décéda et elle fut énormément blessée par son décès. Elle récupéra de plus ma garde puisqu'elle était la seule à pouvoir en prétendre la charge et dut alors très rapidement m'expliquer le monde sorcier, puisque ma grand-mère n'eut la possibilité le faire avant. Sa solitude se fit ressentir lors de mes premières années à Poudlard et elle chercha ainsi du réconfort à travers les voisins, avec qui elle s'entendit. À 31 ans, aujourd'hui, elle exerce donc la profession de médecin à Sainte-Mangouste, métier qui lui plaît énormément.


La première fois ici

Je sors enfin de ce train. Le voyage a été long ! Les personnes de mon compartiment ne cessaient de se moquer de nous, un né moldu et moi... D'après les remarques qu'ils nous faisaient, ils étaient sans aucun doute des Sang-Mêlé qui reniaient leur ascendance moldue, ou bien tout simplement des Sangs Purs... Autant, j'avais été habituée à recevoir de nombreux commentaires de ce style lors des quelques repas de familles, mais ce pauvre Né Moldu devait être de première part terrorisé par ce monde magique et n'avait pas besoin que des écervelés comme eux lui pourrissent son idée positive !

Je me faufile ainsi vers lui, pour essayer de le rassurer quelque peu. Il était évidemment seul, puisqu'il ne connaissait que moi et les autres personnes du compartiment. Je lui dis alors de ne pas se méfier d'eux, qu'ils étaient stupides et qu'ils ne savaient pas qu'il était beaucoup plus doué et apte à faire de la magie que ce qu'ils disaient. Je lui souris et me recule alors un peu dans le rang qui était en train de se former, pour essayer de rencontrer d'autres personnes puisque avoir quelques amis en plus, ça peut toujours être utile.

Peu à peu, nous avançons dans la nuit pesante, où nous discutons. Je fis ainsi la connaissance des deux personnes en face de moi, très gentilles d'ailleurs. Nous nous attroupons peu à peu autour d'une sorte de lac, où se situait une multitude de barques. Quelques-uns gémissaient, soit par peur de l'eau, soit par peur de la crasse... Des gens stupides, j'en conclus. Seulement, fatiguée, je ne voulais plus discuter, je m'assis ainsi avec des inconnus dans une barque, comme les autres, mais ne pris pas part de la conversation. Je regardais uniquement le beau château qui s'étendait devant moi. Des rêves réalistes pour certains, une réalité irréelle pour d'autres... Poudlard était sans nul doute un lieu de refuge pour nous tous, un endroit où nous n'aurons plus à avoir peur de dévoiler notre identité de sorcier...
Pour moi, c'était avant tout un endroit où je pourrais être certaine de ne pas voir mes parents avant un bout de temps. Un endroit où je pourrais être fière de ne pas être comme eux et être éduquée comme tel. Un endroit où je serais libre.

Nous sommes enfin arrivés. C'est palpitant de savoir que notre plus grand rêve depuis des mois est enfin exaucé. De savoir que tout ce domaine nous accueillerait au mois jusqu'aux prochaines vacances scolaires. Une scolarisation longue de sept ans, dans la joie et dans la bonne humeur. Nous entrons dans cet établissement gigantesque et nous situons devant une grande porte où j'entends une voix nous expliquer l'essentiel : quatre maisons que sont Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, classées selon notre caractère, notre personnalité, qui nous accueilleront tout le long de notre scolarité. Nous entrons ainsi ensemble et la voix commence à appeler le nom de chaque élève.

"Jokulros Freyja Edrisburg"

Je grimaçe alors. La prononciation du premier prénom n'est pas correcte. Pourquoi je ne pouvais pas avoir un prénom simple et prononçable? Tout de même je m'avance à l'avant de la foule d'élève. Je regarde rapidement le décor: quatre tables où se situent des élèves perpendiculaires à celle des professeurs, un tabouret au centre de la salle avec un grand chapeau parlant et un adulte. Je m'avance alors rapidement vers le tabouret. Je suis quelque peu angoissée, mais je respire calmement, pour aller mieux. Le Choixpeau fut mit sur ma tête et énonce le nom de ma maison.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle appelle de l'aide, sachant qu'elle n'y arrivera pas seule.




Dernière édition par J. Freyja Edrisburg le Sam 5 Mai - 11:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyJeu 3 Mai - 14:31

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyJeu 3 Mai - 15:47

Bienvenuuuuuue ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
J. Freyja Edrisburg  Left_bar_bleue2000/2000J. Freyja Edrisburg  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyJeu 3 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum Freyja ! Savannah

J'espère que tu prendras plaisir à rp avec nous et à faire évoluer ta pitchoune !
Au plaisir de te croiser sur le fofo J. Freyja Edrisburg  4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyJeu 3 Mai - 20:01

Bienvenue à toi Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyJeu 3 Mai - 21:37

Bienvenue chère Freyja ! cheers
Heureuse de te voir te joindre à nous pour cette aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyVen 4 Mai - 0:51

Merci à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyVen 4 Mai - 21:58

J'adore le choix de prénom Perrin Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
J. Freyja Edrisburg  Left_bar_bleue2000/2000J. Freyja Edrisburg  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptySam 5 Mai - 0:34

Bienvenue parmi nous, Freyja ! Savannah Je ne connaissais pas du tout ton ava mais elle est vraiment toute mignonne ! Perrin
Enfin bref. Si je poste ici avant de sortir le Choixpeau, tu te doutes bien que c'est parce qu'il y a quelques petits détails qui me gênent un peu dans ta fiche.

Alors déjà, il semblerait que les Cracmols étant différents des moldus, Freyja soit sang-mêlée et non née-moldue. (C'est pas grand chose mais ça lui aura évité les cachots et l'esclavage l'an dernier, ne me remercie pas. xD) En parlant de l'an dernier, j'aurais aimé que tu évoques même brièvement comment cette petite au caractère quand même bien trempé a vécu l'enfer dans lequel elle a été projetée. Erm Pour toute information supplémentaire, je te renvoie au contexte, mais si jamais il reste des questions, j'y répondrai avec plaisir ! Wink

Après, ça a sûrement aucun intérêt mais j'ai du mal à suivre cette histoire d'origine... Tu parles d'une noble famille irlandaise mais visiblement toute la famille est née/vit au Pays de Galle... Alors je sais pas si c'est une incohérence de ta part ou pas... J. Freyja Edrisburg  1434744687 D'ailleurs, je sais pas comment ça se passe dans ses cas-là, j'avoue, mais ça me semble un peu étrange que la grand-mère dont elle n'avait visiblement aucune nouvelle ou presque au début de ton histoire débarque un beau matin pour récupérer la garde de sa petite-fille alors qu'elle avait elle-même abandonné son fils quelques années plus tôt... Pourquoi le père de Freyja n'a-t-il pas récupéré sa garde après avoir remonté la pente et retrouvé un travail ? Que fait la tante, elle ? Parce que c'est quand même jeune, 18ans, pour se retrouver "mère" d'une enfant de 11ans, non ? Qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas que c'est totalement impossible par manque de connaissance dans le domaine mais présenté comme ça, je trouve pas ça particulièrement crédible donc il va falloir retravailler un peu tout ça !

Je te laisse t'occuper des modifications à apporter à ta fiche et, peut-être, la relire un bon coup (il y a quelques fautes et la concordance des temps n'est pas toujours au rendez-vous) et lorsque ce sera fait, je repasserai avec le Choixpeau pour valider tout ça ! Bon courage et, je me répète, si tu as des questions n'hésite pas ! Tasha


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptySam 5 Mai - 11:35

C'est le type d'erreurs que je fais tout le temps, faut vraiment que je relise mes fiches de présentations... Alors normalement j'ai procédé à toutes les modifications, mais peut-être que je me suis trompée à certains endroits, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
J. Freyja Edrisburg  Left_bar_bleue0/0J. Freyja Edrisburg  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyDim 6 Mai - 14:55




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! J'espère que le verdict te convient (c'est pas comme si ça allait changer quelque chose de toute façon sifflote xD) et que tu prendras plaisir à traumatiser tes camarades. Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous trouver, que ce soit sur la CB où on est souvent ou sur nos comptes perso (on checke pas forcément souvent les MPs des PNJ) on y répondra avec plaisir ! Tasha Maintenant, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ton installation et ta toute nouvelle vie NYLienne ! Et peut-être qu'on se croisera un jour au détour d'un RP... J. Freyja Edrisburg  1434744687




Tu aurais ta place à Poufsouffle... Mais je sens autre chose... Je crois qu'une autre maison pourrait te pousser à faire tes preuves et aider à ton épanouissement... Oui... Rejoins dès à présent la table de
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  EmptyJeu 10 Mai - 13:49

Bienvenue parmi nous Content
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J. Freyja Edrisburg  Empty
Message(#) Sujet: Re: J. Freyja Edrisburg J. Freyja Edrisburg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Freyja Edrisburg
Page 1 sur 1

Sauter vers: