Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:24


                       
Fergus est un né-moldu, né le 1er novembre 1976 à Dundee en Écosse. Il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Édimbourg toujours en Écosse . Aujourd'hui, Fergus a 47 ans et est Garde-Chasse à Poudlard. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Gros persan à la mâchoire de travers qui s'appelle Archibald et qui squatte son fauteuil préféré.

Il est bon de savoir que Fergus est ouvert d'esprit, curieux, observateur, protecteur, qu'il a le sens de l'humour et qu'il sait écouter mais qu'il est également intransigeant, rancunier, bordélique, mauvais perdant et abrupte. Il a des goût étranges, par exemple il aime se laver à l'eau très froide, boire un irish coffee après une longue journée, jouer aux échecs, lire les journaux et des romans fantastiques (chicaneurs, gazette du sorcier etc ou auteurs de romans moldus - sa fille apprécie également ce que l'on appelle les 'mangas' et les bds, alors pour lui faire plaisir il en lit aussi afin de partager certaines discussions lorsqu'ils se retrouvent), vérifier les serres et le potager en soirée ou encore poser des énigmes et chanter le matin (pas très juste) alors qu'il déteste les gens qui gloussent, critiquent, qui ne sont pas ouvert d'esprit, les éléments qui perturbent l'équilibre de la foret interdite (ou celle des animaux en général) et tout ce qui repose sur les superstitions (divination par exemple).

Sa baguette est composée de bois d'Aulne avec un coeur composé de crin de kelpy et mesure 29,7 centimètres. Grâce à elle, Fergus a fait sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serdaigle.



Fergus Lachlan Ramsay
feat. Nikolaj Coster-Waldau

ET EN VRAI ?
J'ai trente ans, mais tu ne peux le savoir parce que je suis nouvelle, je n'ai donc dépensé aucun points pour ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en cherchant dans les topsites à renouer avec l'univers HP que j'ai perdu de vue - et ce en compagnie de Mystère (Faith) et je devrais être là en moyenne quatre jours au moins par semaine. Avant de finir, j'aimerais juste rajouter que votre forum à l'air sympa en plus d'être actif (et que j'aime l'option compteur de mots !).


Tout le monde a une histoire

Nous sommes deux, mais je suis moi et il est lui. Nous sommes deux et pourtant nous épousons une seule et même profession. Nous sommes deux, mais sur des terrains différents, moi dehors, lui dedans.

Qui sommes nous ? :

Je suis l’œil extérieur posé en tout temps sur votre personne, et ce dès que vos pas foulent la terre. Il est l’œil intérieur posé sur vous au sein des murs du château. Il veille au chaud là où je peux veiller au froid. Cela étant, j'ai ma cabane et un 'jardin' rien qu'à moi, tard le soir et tôt le matin, quand les adolescents enlacent encore Morphée à plein bras.

Ma tâche ne s'arrête naturellement pas là. Comme j'ai un œil sur vous, j'ai un œil également attentif qui cerne la forêt interdite. Chaque détails à son importance, des botrucs asticotés, aux animaux égarés, des arbres droits qui côtoient les conifères, aux feuilles et épines tombées trop vite à terre. Je ne m'aventure jamais bien loin cela dit, je ne suis pas fou, encore moins suicidaire. Je connais mes limites et je sais que la nature est hors de ces dernières. Mon métier parmi vous, l'avez vous compris ? Je suis certain que vous savez qui je suis, alors répondez à ma question.

Qui suis-je ? :

Chasse gardée, je protège vos arrières comme je protège la forêt. Je suis le seul logiquement autorisé en ces lieux que je considère sacré, lieux que vous n'hésitez pourtant pas à souiller et à braver de vos gros souliers. Je connais votre curiosité car j'en suis moi-même habité. Et c'est de cette dernière que j'ai grandis jusqu'à arriver ici. À présent que vous connaissez mon métier, je vais vous raconter ma vie.

Je suis né dans la ville de Dundee, en Écosse en l'an 1976. Fils de pécheur et d'une serveuse, je n'étais nullement ce que vous qualifiez de sorcier, non, j'étais simple moldu jusqu'à ce qu'un événement troublant se manifeste à mes huit ans, suivi de plusieurs. Lorsque votre amourette mignonnette se retrouve jupe en l'air devant vos joues rouges sans qu'il n'y ai eu le moindre signe de vent, vous vous dites 'tiens, c'est étrange', mais lorsque votre amourette mignonnette se met à pleurer que c'est la vingtième fois de la journée, là, ça devient plus qu'étrange, cela devient inquiétant. Les éléments magiquement perturbants se sont accumulés jusqu'à ce qu'un homme frappe à notre porte pour m'en indiquer l'origine.

Et vous savez ce qu'il m'a dit ? :

Et de mes yeux se sont mit à couler des larmes. Pas de joie, ni de crainte, juste des misérables gouttes salées devant une énigme résolue par quelqu'un d'autre que moi. Oh, je n'aurais certainement jamais répondu correctement, mais qu'importe, il y avait raison derrière la jupe soulevée, derrière le crayon qui lévite quelques secondes, derrière ce poisson mort qui frétille comme s'il était encore vivant. À partir de là, tout s'est enchaîné relativement vite, mes parents m'ont retiré de l'école parce que 'j'étais malade' et parce que 'je devais être isolé'. N'allez pas croire que mes parents prenaient mal ce que j'étais et ce que je suis encore. Loin de là ! Ils étaient tout fier d'apprendre que j'étais une 'entité hors de leur portée', selon leurs mots. Je n'étais pourtant pas unique en mon genre comme l'a démontré mon regard une fois la voie 93/4 passée et découverte.

Pas antisocial pour un sous (ou pour une mornille), je me suis vite fait des camarades de mon âge dans le train me menant à l'école de sorcellerie 'Poudlard'. Ô comme j'étais excité devant cette masse sombre visible à travers les eaux troubles du lac. Ô comme on m'a retiré de la froideur de ces eaux quand je suis tombé à force de trop me pencher. Ô comme je tremblais, fébrile, des lèvres, gelé et anxieux, lorsque l'on cita mon nom pour m'inviter sur un petit tabouret et me mettre un chapeau sur la tête.

Et vous savez ce que le choixpeau a hurlé à peine ma chevelure frôlée ? :

Mais je pense que vous l'aviez deviné à force de pointer ma curiosité, ma sagesse peut-être, mais également ces foutus petites énigmes qui parcours mon texte. Énigmes que seul les gens de ma maison connaissent – pas de réponse, pas de lit, pas de repos sinon. Rowena sait combien d'élèves sont resté bloqué devant l'entrée à cogiter et à philosopher entre eux ; professeurs également. J'en ai fait parti, comme certains d'entre vous aujourd'hui.

J'étais curieux et avide de connaissance, je parcourais la bibliothèque et il m'arrivait de donner du fil à retordre -rare- au Garde-Chasse de l'époque, un demi-géant, peut-être le connaissez-vous de nom. Aussi grand que large, aussi touffu que son chien, aussi gentil et doux qu'un agneau. Vos parents peut-être l'ont connu ou bien son nom et sa description vous a frappé dans un grimoire.

Qui est-il ? Donnez le moi dans le mille ! :

Très sympa ce personnage comme son rôle. Côté cours, ma préférence allait pour l'histoire, les soins aux créatures magiques (non, je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre de lui), la défense contre les forces du mal et la botanique. Oh, ne vous y trompez pas, je sais me défendre avec ma baguette, du moins j'ai appris les sortilèges et les enchantements qui me seraient utiles au cours de mon existence. Je sais repousser, tenir éloigner, signaler comme je sais attirer par exemple. Mes années sont passées comme une lettre à la poste avec un peu plus de piment les deux dernières lorsque l'élu est arrivé. Que d'informations avais-je lu le concernant ! Et je me rappelle fort bien le sentiment de déception qu'il m’asséna lorsqu'il me refusa un autographe. Je l'ai eu quelques années plus tard cela dit.

Dites le, susurrez moi à l'oreille le nom de l'élu en question. De qui ai-je reçu un autographe ? :

J'étais déjà loin du pays lorsque la bataille à éclatée et lorsque l'élu a triomphé. J'avais entamé des études à l'étranger pour devenir magizoologiste et les ai achevé avec brio. J'ai ensuite visité bien des pays dans mes recherches, le Pérou, puis une partie de l'Afrique, la  Corée etc etc. En gros je n'ai cessé de bouger dans l'optique d'en découvrir toujours plus sur les espèces qui m'entouraient, sur celles qui soit disant n'existaient pas, mais qui pourraient aisément exister.

Mes voyages et mes recherches étaient financés par une chaîne de télévision sorcière et par une rubrique de la gazette. 'C'est pas sorcier', 'Sorcier Nature', vous connaissez ? Si vous disposez d'un poste télé, servez vous de votre baguette pour faire apparaître le bouton étoilé et invisible aux moldus sur votre télécommande. Sinon, vous avez peut-être vu des articles sur mes voyages et mes découvertes. Mon physique avait dû jouer aussi je me disais, puisque la majorité des fans -j'en avais, oui- de cette époque étaient plutôt des femmes. Je me souviens également bien de ce livre sorti racontant un de mes voyages où je m'en tirais à la fin de justesse sans pourtant ne jamais avoir rencontré ma plume... Je me souviens également, des années plus tard, lorsque Voldemort n'était plus, avoir reçu des lettres me demandant d'enseigner à leurs enfants. Je me souviens encore de ma réponse et elle est toujours d'actualité lorsqu'on me pose la question de savoir 'Pourquoi pas l'enseignement ?'. Je ne suis pas fait pour enseigner, je peux raconter, mais enseigner est différent. Je n'ai pas la patience des Poufsouffle, l'ambition de me faire entendre des Serpentard ou la bravoure des Gryffondor pour affronter l'ignorance et l'étroitesse d'esprit des adolescents ou même des adultes. Je préfère rester en retrait tout en partageant mes connaissances et en prêtant l'oreille à mon prochain. Ça fait vieux pépère dit ainsi n'est-ce pas ?

Tout comme je n'étais pas fait pour l'enseignement, je n'étais pas fait pour autre chose. Ce lien sacré qui uni un homme et une femme. Oui celui.

Vous voyez ce dont je veux parler n'est-ce pas ? :

Après des années de célibat ou de courtes relations, je lui suis tombé dessus à moins que ce ne soit elle. Isabella. C'était sympa avec elle, plus qu'avec Maggy, plus qu'avec Rosalie, mais peut-être pas aussi exceptionnel et transcendant que nous l’espérions. Moi et Isabella n'étions peut-être pas fait pour ça ou pour durer ou que sais-je d'autre, mais nous avons apprécié nos moments ensemble et nous avons connu le bonheur à la naissance de notre fille Danna. Cela avait été difficile de lui trouver un prénom, Isabella refusait un prénom ayant appartenu à une de mes ex ou à l'une des siennes. Nous étions assez libre et ouvert d'esprit, c'est sans doute une des raisons principales qui avait mené à ce que l'on s'attire naturellement.

Et Danna... ah Danna ! Quel plaisir ses gazouillis d'oiseaux. J'essayais vainement de communiquer avec elle en prenant pour appui le langage de tribus sorcières et éloignées que j'avais visité. C'est Isabella, qui s'occupa principalement de Danna à notre divorce, mais nous étions toujours en bon terme (et le sommes toujours) dès lors lorsque j'en avais les moyens, je venais lui rendre visite (je le fais toujours). Danna a grandit. Isabella aussi et moi de même. Et comme ses parents, elle a démontré des aptitudes magiques.

Qui la conduirez où dans un an ? :

Pour l'heure, elle n'y est pas encore, mais j'y serais. Après les derniers événements, une colère sourde est montée en moi. Pendant que je parcourais le monde tranquille, des enfants souffraient le martyre et se battaient encore une fois loin de moi, hors de ma portée. Alors qu'importe si le mal est passé, si le mal est fait, qu'importe si c'est un besoin égoïste de ma part, mais j'ai fais savoir mon envie, je me suis vendu comme jamais pour obtenir ce poste et pour être la baguette qui protège et prévient les plus faibles au dehors. Alors je ne suis pas le plus fort non, mais j'ai des connaissances qui feraient grincer les dents et qui seront certainement utile. Je sais défendre, je sais ce qui m'entoure, j'ai l’œil aguerri des gens prudents. Tant pis si vous pensez 'Harcèlement' en voyant comment je fonctionne pour observer vos moindres faits et gestes à l’extérieur de Poudlard. Je suis le Garde-Chasse, je garde et je chasse.

Dites mon nom ~ :



Famille et compagnie

Isabella Hawkwood - 42 ans – ex madame Ramsay, rédactrice, ils se sont rencontrés il y a onze ans, se sont épris un temps puis se sont séparés en bons termes. Elle est la mère de Danna. Elle s'est remarié il y a un an à Aveline Mansoun.
Danna Ramsay – 10 ans – Sa fille, son petit bonheur. Il ne la voit pas tous les jours, mais il la voit quand même dès qu'il le peut ce qui n'est pas rien. Ils ont une bonne complicité et la petite adore voir son père lui ramener des souvenirs de ses voyages. Elle panique cela dit un peu depuis qu'elle sait qu'il travaille à Poudlard. Elle est contente, mais bon... avoir son père dans l'école, c'est pas un peu la honte ? D'une autre part, elle le connaît bien et avec les troubles que l’école à subit dernièrement, elle sait qu'elle pourra compter sur lui et qu'il la protégera si un soucis se représente !
Duncan Ramsay – 72 ans – père de Fergus, ancien pécheur retraité depuis.
Fenella Ramsay – mère de Fergus, ancienne serveuse, elle est décédée à l'âge de 68 ans en 2019 



La première fois ici

« Monsieur Ramsay, pourquoi vous n'avez-pas voulu être professeur ? »

Encore cette question, toujours cette question à laquelle il se lasserait presque de répondre à force de sortir la même chose en boucle. Il pouvait rouspéter sur un élève, le gronder et indiquer qu'il mentionnerait son nom si besoin à son directeur de maison, mais il ne pouvait tourner le dos pour autant à la soif d'apprendre de la jeunesse. Il avait fait des erreurs jadis, il en faisait encore aujourd'hui, mais c'est des erreurs que l'on apprenait. Naturellement, il ne fermait pas non plus les yeux. À quoi cela aurait-il servi de demander ce poste si c'était pour faire le guignol. Il mettait bien en garde et raccompagnait – haussant le ton si il avait affaire à un irrespectueux de l'équilibre de la nature. Globalement, Fergus faisait attention. Il restait alerte, comme on l'exigeait de lui. Il faisait bien son job, surveillant, apportant son aide aux professeurs si besoin et si le cours se trouvait à l’extérieur.

« Pour éviter de répondre aux questions des élèves. » Se contenta-il d'un sourire en coin sans pour autant le lui adresser, cela lui changeait de répondre ainsi. Il fixait loin, il fixait haut, couvant de son regard les silhouettes mouvantes dans le parc et aux abords de la foret interdite.

Lorsqu'un groupe se rapprocha trop de cette dernière et sous sa surveillance, l'homme pointa sa baguette sur son gosier pour y lancer un sonorus. Il porta ensuite ses doigts à ses lèvres et l'élève d'à côté boucha ses oreilles rapidement. Il siffla. Fort, strident. Le groupe se tourna vers la source du bruit et se détourna de la foret. Il avait presque l'impression d'être un maître nageur en faisant cela, mais c'était efficace sur certains élèves, nécessaire donc. Pour d'autres il lui fallait se déplacer rapidement, courir complètement.

Bien vite un son s'invita, délivrance en quelque sorte pour lui, puisqu'il s'agissait de la reprise des cours. L'élève reparti et après quelques minutes, Fergus rentra dans la cabane afin de vérifier le contenu des petits miroirs accrochés au mur. Né-moldu, voyageant souvent, il en avait vu des choses et aimait apporter sa touche. Alors naturellement, quand il avait vu le poste de surveillance d'un lieu moldu, écran et caméra, il avait directement cherché à mettre cela en  pratique côté sorcier. Utile pour ne rien rater des créatures dans ses voyages, utile pour étudier les déplacements et ici utile pour vérifier une partie proche de la foret. Il avait même entendu ET lu que ses miroirs enchantés avaient servi lors de la bataille à Poudlard.

Il avait consacré les premiers jours à placer des miroirs dans certaines parties de la foret (sous l'accord du directeur à qui il avait expliqué lors de l'entretien la nécessite d'avoir un œil partout – et s'il n'avait pas eu l'autorisation de les placer dans le parc car cela pouvait ressembler à une atteinte à la vie privée des élèves, à l'intimité de ces derniers, il avait eu le feu vert concernant la forêt interdite) en demandant à être accompagné du professeur de défense contre les forces du mal afin d'assurer ses arrières le temps de la mise en place. Revenu à la cabane, il avait disposé les miroirs jumeaux sur son mur de sorte à lui donner l'impression d'avoir un poste de surveillance moldu façon sorcier.

Rien n'attira son œil ce jour là, l'activité de la foret se passait de commentaire et il n'y avait rien pour troubler les abords de cette dernière. Pas même un élève cette fois là, une chance pour lui.

« Et bien mon gros, pas d’exercice pour toi dans l’immédiat. » Marqua-t-il en glissant un regard au persan ensommeillé sur un fauteuil bien trop grand pour lui, mais bien confortable cela dit.





Dernière édition par Fergus L. Ramsay le Jeu 23 Nov - 20:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:35

ouiiiiiiiiiiii je suis la première je voulais être la première ouiiiiiiiiiiiiii te voilà...

*saute partout* hiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:42

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:43

Nah toi, t'es la deuxième, je suis la première du sujet humpf. (sors)

Ça fait trop longtemps que j'ai pu fait de fiche de présentation hp, je me sens trop rouillée, seigneur ! u.u

Merci Eliana, j'aime beaucoup ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:44

Bienvenue, ton perso à l'air super ! (et Coster-Waldau est Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:48

Merci Peter Pan Coeur !

(j'ai hésité avec Peter Dinklage, truly, mais je me suis dis qu'il aurait eu plutôt du mal à pister les élèves, je sais c'est nul TT & puis j'aurais eu trop envie de le voir foutre des baffes aux gosses, donc je suis parti sur Nikolaj, plus sage xD')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:53

Oooooooooh mon futur collègue ! \o/

Bienvenue, j'ai hâte de lire cette fiche Brooklyn
Oh et super choix de vava ! Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:54

Ah non c'est plus moi Sage Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687 (sorry, joke poche)

Bienvenue monsieur Content
Bonne chance pour la suite Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 20:56

La blague est bien Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687

Merci à vous deux ! Coeur 

(Hammond... frère de coupe et de barbe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:02

Bonjour monsieur, bienvenue Brooklyn

C'est très gentil à vous de venir faire des rondes autour de mes serres Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687 Faites juste attention à ce que votre chien ne dévore pas mon chat et on pourra monter un camp de bûcheron dans la forêt Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:05

Et si les élèves courent plus vite que le rottweiler ? Y'a des cas ici !! Rolling Eyes Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687 Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687 Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687

J'adooooooore l'avatar que tu as choisiiii, my god!!
Bienvenue sur NYL ! Tu vas t'amuser, c'est certain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:09

Bave

NCW je peux juste pas dire autre chose Bave

Alors bienvenue et même si Casey n'est qu'une gamine mon coeur à moi bat très fort là Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:16

@MacDougall > Si votre chat est gros, ça lui fera perdre du poids, pensez-y. °w° Sinon il sera enfermé °x° le chat, pas Archibald =>

@Victoire > Et dire que je me fais déjà dépassé par un bichon. 

@Casey > Le mien aussi bat fort, je te comprends complètement Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687

Merci à vous trois en tout cas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:23

Bienvenue à toi !

Je suis déjà fan de ton personnage Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Left_bar_bleue2000/2000Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:25

Welcome Savannah



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:26

Oh la la, bienvenue chez nous ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:28

Merci à vous ! Coeur

Felicia, ta célébrité *____* et Poufsouffle en prime, tu es parfaite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2171
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Left_bar_bleue2000/2000Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:29

HAAAAN, moi aussi j'adore le personnage !
Et puis Jaime. Bave Bave Bave

Bienvenue chez nous, on espère que tu t'y plairas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:43

Rathbone où je me trompe ! (je l'utilisais avant sur un autre forum, mon dieu Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 4205929361 )

merci ! & j'espère aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 21:45

Bon, je crois qu'il est inutile de faire mon petit commentaire sur ton choix de vava DE LA MORT QUI TUE MON DIEU Bave Perrin

Et sinon, au passage, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyLun 20 Nov - 23:08

Merci °w° (j'aime bien baver sur mes personnages et les imaginer se faire une romance avec un miroir huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyMar 21 Nov - 12:12

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyMar 21 Nov - 16:42

Merci à toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyMar 21 Nov - 16:57

Bienvenue ! Savannah

Et je confirme ce qu'a dit Victoire, Joanne court plus vite qu'un rottweiler Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] EmptyMar 21 Nov - 17:58

Merci !

Et si le chien s'appelle Fusée Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] 1434744687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: