Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:11

Non plus Cool Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:27

Bonsoir et bienvenue parmi nous Savannah

Si je ne passe pas sous le Ministre pour te valider c'est qu'il y a un ou deux détails qui ne vont pas dans ta fiche. Rien de bien grave en soit, je te rassure Erm

Bon déjà, tu ne peux pas avoir de chien, il ne fait pas parti de la liste des animaux autorisés à Poudlard et tu n'es pas sans savoir, si tu as farfouillé un peu le forum, qu'avoir un animal hors liste demande des points supplémentaires et que sa taille n'a aucune espèce d'importance dans l'histoire. Du coup, il va falloir te rabattre sur un animal de la liste, mais j'ai cru comprendre que tu pourrais facilement te tourner vers les chats, donc voilà, nous on préférerait ^^

Ensuite, tu parles à un moment donné du fait qu'on l'a contacté à quelques reprises pour qu'il vienne enseigner, mais je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre pourquoi. Le mec n'a fait aucune étude, c'est bien joli d'être un grand voyageur mais enseigner dans une classe c'est quand même autre chose que de faire une émission sur les animaux Erm Alors qu'on lui demande de faire quelques conférences ou des interventions en classes, de façon ponctuelle, sur un sujet précis, why not, ça se fait très bien de nos jours, ça me parait totalement cohérent, mais lui demander carrément de devenir enseignant ... non What a Face Les gens font des études pour ça, donc ça tend quand même à prouver qu'il faut être formé pour ce genre de travail. Surtout que je n'ai pas compris si c'était des parents qui lui ont demandé ça et dans ce cas là d'où ils se permettent ce genre de demande ? C'est encore aux écoles de recruter leurs professeurs, pas aux parents de décider qui va enseigner à leurs enfants ou alors si c'était les écoles elles-mêmes qui avaient fait la demande et là encore, ça me paraît très étrange Erm A moins que tu parles de devenir précepteur à domicile ... mais là encore une fois, je ne ferais personnellement pas confiance à un mec qui n'a aucun diplôme, mais bon, pourquoi pas Erm Bref, j'ai pas compris ce passage, j'aimerais que tu me l'expliques un peu.

Voilà, grosso modo c'est essentiellement ça qui me gêne dans ta fiche, rien de grave, ni d'extrêmement gênant. Tu as parlé dans ton MP que si on préférait, Fergus aurait pu faire des études, je me dis que ça pourrait quand même mieux coller au personnage et ça collerait avec cette manie visiblement qu'on les gens de lui demander s'il ne veut pas enseigner xD Mais bon, en soit ce n'est pas obligatoire vu que Fergus ne sera pas professeur à Poudlard, uniquement Garde-chasse Erm

Tu me préviens quand tu as fait les modifications et que tu m'as un peu expliqué le passage de l'enseignement et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:50

Merci et re-merci pour l'analyse ! Coeur

- Pour l'animal, c'est réglé, ça m'arrange presque à vrai dire. Moins de risque qu'un élève se fasse rattraper par un gros chat. Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 1434744687

- J'ai ajouté des études en Magizoologie pour lui donner une espèce de valeur et d’expérience assurée qu'un directeur ne pourrait refuser comme Garde-Chasse é.è

- Pour l'enseignement, je ne voyais pas ça comme des 'demandes censées'. Plus comme, des fans qui auraient bien voulu à X moment qu'il enseigne à leurs enfants. Dans le style Lockart un peu. Ou encore des élèves qui, l'appréciant bien, l'auraient bien voulu  comme professeur. Puis j'imagine tellement bien des grands-parents ou ses parents lui demander 'Pourquoi tu n'enseignerais pas ? Tu es bon pour raconter donc...' quand il était plus jeune et ainsi de suite dans les repas de famille. Enfin, c'est clairement pas le directeur qui lui aurait demandé ça j'entends. Je peux rajouter une ligne à ce niveau si vous préférez. Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 405446494

Voilà, prête à retoucher si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 231
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:34




Bienvenue parmi nous


Merci d'avoir apporté les modifications demandées. Ton personnage est très intéressant et ta fiche agréable à lire même si je dois avouer que j'ai rien compris au premier paragraphe sifflote Mais bon, sinon c'était assez original et vu qu'il n'y avait pas grand chose à te reprendre, j'ai bien aimer la lire Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 1434744687 Bon courage à toi, des fraudeurs, tu vas en voir en masse, fais leur passer l'envie d'aller errer dans la forêt interdite et rappelle leur que c'est pas un parc d'attraction là bas mais une zone dangereuse sifflote


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:45

Je vais finir par pouvoir me la jouer heurtoir en forme d'aigle qui pose des énigmes au Serdaigle si on a du mal à me suivre. Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 1434744687

Merci en tout cas ! 

Je tâcherais de ne pas perdre tous mes cheveux et toute ma barbe avec ces élèves XD

Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergus L. Ramsay ~ Garde-Chasse, chasse gardée. [Fiche terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: