Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:43



Match #1

Serdaigle VS Serpentard



Le mois de Novembre apporte avec lui le début de la saison de Quidditch, ce qui a le don de me remonter le moral et de me donner la pêche. Contrairement à beaucoup, je n’appréhende pas tant que ça ce premier match. Au contraire, j’ai même été plutôt ravie d’apprendre qu’on le disputerait contre les Serpentards. Cela signifiait que ma jumelle, mon demi-frère et moi allions effectuer notre tout premier match en même temps et ensemble en quelque sorte. J’ai l’impression que cela faisait une éternité que je n’avais pas partagé un truc positif avec eux alors ça me boost encore plus. Je suis d’autant plus excitée que c’est le premier match en tant que capitaine pour ma jumelle. J’espère pour elle que tout se passera bien, mais ce n’est pas pour autant que je compte lui faciliter la tâche.

A peine le coup d’envoi est-il lancé que le jeu se révèle être musclé. Vive comme l’éclair, Casey s’empare du souaffle en première. Nous la suivons en formation avec Allen, prêts à intervenir si besoin mais je manque de me faire désarçonner quand un cognard me percute de plein fouet sur le côté droit. Une vive douleur s’empare de mon bras mais je m’empresse de rejoindre mes coéquipiers qui viennent d’ouvrir le score, m’efforçant de leur lancer un sourire rassurant bien que la douleur soit bien présente. Les Serpentards nous donnent ensuite du fil à retordre, ce qui rend le jeu d’autant plus intéressant. Malheureusement, la suite du match n’est pas vraiment en notre faveur. Tracy laisse passer le souaffle dans les anneaux une première fois, Allen perd le souaffle et Tracy laisse passer le souaffle une seconde fois. Il va falloir redresser tout ça… Je file chercher le souaffle et lance un regard encourageant à Tracy pour qu’elle ne perde pas espoir avant de reprendre le match, zigzaguant en direction des anneaux ennemis en compagnon de mes coéquipiers.

4 – Passe réussie vers un de mes coéquipiers.
5 – Approchant des anneaux, je tente ma chance dans un beau tir. C’est parfaitement cadré, il n’y a plus qu’à espérer que le gardien ne l’arrête pas.
2, 6 – Je tente une passe mais les Serpents parviennent une fois encore à l’intercepter.
1, 3 – Je tente ma chance mais la douleur dans mon bras me fait totalement rater mon tir.

Code by Sleepy




Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Mar 7 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:43

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 3:20


serdaigle VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
Le match allait de bon train et, fort heureusement pour notre jeune poursuiveur, largement en faveur des serpentards malgré son départ avec le souaffle en possession des aiglons. Suite au premier but de l’adversaire, Sage s’était habilement emparé de la balle rouge pour tenter une monté en direction des anneaux adverses. Pas de chance, on l’avait talonné de près pour tenter de lui nuire, mais son habileté avait porté fruit – tout comme les nombreuses heures d’entraînement – parce qu’il avait faire une magnifique passe parfaitement réceptionnée par Zoey ce qui avait conduit au premier but en faveur de leur équipe. La balle passe aux mains des bleues et bronze qui ne la garde pas très longtemps. Dès la première passe de leur capitaine, Jayden intercepte le souaffle et tente un nouveau lancé au but. VICTOIREEEEEE ! Sage se rapproche de son ami alors que la balle est remise en jeu aux mains des poursuiveurs adverses. La sœur de Savannah, Avalon, prend le souaffle en main prenant la direction des buts gardés par les verts. Le jeune serpentard reste près, il vole à la même hauteur à l’affut d’une potentielle tentative de passe afin d’intercepter le jeu. Il reste également sur ses gardes, à l’affût du moindre cognard pouvant venir dans sa direction. Si les batteurs sont tranquilles pour l’instant, il ne faut pas baisser sa garde pour autant. Avalon garde le souaffle en main jusqu’à arriver devant les anneaux, Sage sur les talons. Elle tente une passe, sans doute dans l’espoir de le semer, mais il est bien prêt. Interceptant le souaffle, le deuxième année fait un virage abrupte avant de prendre la direction inverse dans l'espoir de donner encore quelques points à son équipe. On en a jamais trop !

3&4 : Tir réussi. Sage avec la chance d'être en ligne droite avec les buts. Personne sur son chemin pour le nuire. Espérons que le gardien de serdaigle n'arrive pas à arrêter le souaffle. Sans doute pas trop de soucis à se faire comme il garde ses buts comme une passoire...
1&6 : Le jeune serpetard navigue habilement entre les joueurs pour se rendre à destination. Malheureusement pour lui, y a pas moyen d'aller directement aux buts. Il y a trop de gens qui le talonnent. Apercevant un coéquipier, il lui passe habilement le souaffle. Ce dernier s'en empare sans difficulté.
2&5 : Le jeune serpetard navigue habilement entre les joueurs pour se rendre à destination. Malheureusement pour lui, y a pas moyen d'aller directement aux buts. Il y a trop de gens qui le talonnent. Apercevant un coéquipier, il lui passe habilement le souaffle. Malheureusement pour les verts et argents, la passe est interceptée.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Mer 8 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 3:20

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 4:29

Serdaigle Vs. Serpentard
Premier match pour Tracy

Ça se passait mal. Sans qu’elle n’y comprenne quoi que ce soit. C’était incompréhensible, elle donnait vraiment le meilleur d’elle-même, espérant qu’elle finisse par réceptionner la balle, mais il fallait se faire à l’idée : c’était trop tôt. Elle n’était sans doute pas prête, et avait besoin d’un temps supplémentaire. Ou alors… ces poursuiteurs étaient bien plus expérimentés et entraînés qu’elle ne l’aurait soupçonné. Son désarroi commençait à se faire sentir, tandis qu’elle constatait alors que le match était loin de tourner en leur faveur. Avalon, probablement désavantagée par sa blessure, venait d’échouer une passe, qui à nouveau, était récupérée par leurs adversaires… Qu’est-ce qui leur arrivait… ? L’équipe des Verts, menée par Caldwell, semblait jouir d’une étonnante coordination entre tous ses membres. Peut-être que c’était là l’essence du problème… En attendant, elle préférait ne pas imaginer l’état d’esprit d’Allen. Puis, lorsque Sage s’approcha à nouveau, elle ressentit à nouveau ce même frisson, et se déplaça de quelques centimètres pour être bien au centre des buts, et être certaine de ne rien laisser passer. L’inquiétude la gagnait progressivement tandis qu’elle redoutait son troisième échec du match, et un nouveau qu’elle ajouterait à sa longue liste si on comptait l’entraînement… Il fallait être plus rapide, plus réactive, ne rien laisser au hasard. Risquant un coup d’oeil vers Zach pour tenter de voir où en était ce dernier avec le vif d’or, elle se recentra sur la progression du souaffle, et s’élança lorsqu’il fut tiré dans sa direction. Elle espérait que ce match ne tarderait pas à prendre fin…


1-2-6 : Apparemment, cette fois, c’est la bonne. Tracy arrête le souaffle, sortez les feux d’artifice parce que plus personne n’y croyait. Le souaffle est renvoyé aux poursuiteurs bleus.
3-4-5 : Enième échec, comme on dit on va pas s’arrêter dans cette lignée, 10 points de plus pour Serpentard, je hurle à la conspiration, la prochaine fois quelqu'un choisit mes chiffres.

Emi Burton


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mer 8 Nov - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 4:29

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 4:46

Les secondes semblèrent s'éterniser pendant que le Souaffle fonçait à toute allure vers les anneaux et que Casey le fixait, le souffle coupé, ne relâchant sa respiration que lorsqu'il passa à travers, accordant ainsi dix points à son équipe. Mais pas le temps de se réjouir, ce n'étaient que dix points, tout restait encore à faire, même si ça pouvait s'annoncer de bonne augure pour la suite. Mais, visiblement, les Serpentard furent échauffés par ce premier but car ils reprirent très vite l'avantage, marquant plusieurs buts d'affilés. Casey se surprit à grincer des dents. Il fallait vraiment qu'Allen, Avalon et elle réussissent à retourner du côté des buts de Serpentard et à marquer des points, ne serait-ce que pour laisser un peu de temps à Tracy afin qu'elle se reprenne ou, plutôt, qu'elle ne perde surtout pas confiance en elle. Heureusement que la brune ne remplace pas à ce poste, elle ne voyait pas de poste plus compliqué que celui de gardien. Trop de pression et de retombées quand un but était marqué. Et puis pour le moral... Enfin, elle espérait que sa camarade ne se laisse pas abattre mais montre au contraire une plus grande rage de vaincre.

Recentrant ses pensées et sa concentration sur le souaffle, Casey parvint à s'en emparer et se lança aussitôt à toute vitesse vers les buts des Serpentard. Elle n'avait aucune idée d'où en était Zach, mais il fallait réduire l'écart du score, coûte que coûte. En espérant ne pas se prendre un cognard et réussir à marquer avec ses deux coéquipiers.

4 : Une nouvelle fois, elle se trouve assez près des buts pour tenter de marquer et c'est avec un sourire victorieux qu'elle réussit à cadrer son tir.
1 : Une nouvelle fois, elle se trouve assez près des buts pour tenter de marquer mais son tir est mal cadré et passe à côté des anneaux. Ce jeu va la rendre folle. Et à force de grincer des dents, elle va finir avec un dentier.
2 - 6 : Un coup d'oeil à Allen et Avalon, puis aux poursuiveurs adverses et Casey fait une passe rapide et réussie à un de ses coéquipiers.
3 - 5 : Déstabilisée, la brune lance le souaffle à un de ses coéquipiers mais rate sa passe et voit avec amertume la balle ronde passer dans les mains adverses.


Dernière édition par Casey N. Beckett le Mer 8 Nov - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 4:46

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 6:42

Survolant le terrain, l'oeil vigilant, j'observais la scène qui se déroulait devant moi. Le premier match avait enfin débuté et nous affrontions les Serdaigle. Je ne vais pas prétendre être hyper heureux de jouer contre eux, autant être honnête. Déjà parce que je ne suis jamais hyper heureux et en plus parce que je jouais contre Casey & Avalon. Et autant je savais que si on gagnait, Avalon ne nous détesterait pas, Savannah et moi, autant les choses étaient plus compliquées avec Casey. Tout était toujours plus compliqué avec elle. Non pas qu'elle jouerait les mauvaises perdantes ou qu'elle m'en voudrait mais comment voulez-vous que je la vise ? Pourtant j'allais devoir le faire, pour préserver mon équipe et nous donner un maximum de chance de gagner. Pour le moment les choses étaient bien engagées pour nous, mes coéquipiers étaient en feu aujourd'hui. Pour ma part, j'étais plus sur la réserve. Vous allez me dire, comme toujours mais plus particulièrement aujourd'hui. Le bon sens voudrait que je vise Casey pour l'empêcher de marquer des points, mais en même temps ... elle n'est pas la seule poursuiveuse de l'équipe. Seulement l'une de ses coéquipières était ma soeur, lui balancer un cognard dans les dents ne m'enchantait pas des masses non plus. Je détestais ce match, définitivement. Mais pour qu'il s'arrête, il n'y avait qu'une chose à faire, shooter l'adversaire de Savannah.

1-3 >> Zach est touché
2 >> Personne n'est touché
5-6 >> La trajectoire est déviée Casey est touchée
4 >> La trajectoire est déviée Sage est touchée


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Mer 8 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 6:42

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 8:18

“ Serdaigle VS Serpentard ”
Ravenclaw & Slytherin


Un sourire se dessina sur les lèvres de Serafina quand son tir atteint sa cible. A tout hasard, ce fut Zoey qui goutta à son cognard, et la rouquine était fière de mener la dance dans leur rivalité grâce à ce tir.
Cependant, le Quidditch était un sport où le manque de concentration était très vite handicapant. La batteuse leva ses yeux vers les autres joueurs, cherchant le souafle des yeux parmi la pagaille. Quand elle le trouva, ce fut pour voir que son équipe ouvrait les festivités avec le magnifique tir de Casey. De même que tous les élèves de sa Maison présents dans les tribunes, elle suivit le mouvement et acclama la belle action de la Poursuiveuse.
Malheureusement, son plaisir fut de courte durée. La remise en jeu du souafle profitait donc aux Serpentard, et par un coup du sort que Serafina trouva affreusement ironique, ce fut Zoey qui récupéra la balle d’une belle passe de Sage, avant de foncer vers les cages des Bleu. Trois fois les Serpentard tirèrent, et trois fois Tracy n’intercepta pas le souafle. Jurant silencieusement, la rouquine fit rapidement le tour du terrain, à la recherche de Savannah. Elle ne pouvait rien faire pour aider leur Gardienne, mais elle pouvait toujours ralentir l’Attrapeuse ennemie. Ce n’était pas une mince affaire, étant donné que sa cible bougeait énormément. Mais, si elle avait été choisie comme Batteuse, c’était pour ses capacités, n’est-ce pas ?
Ni une ni deux, la jeune fille lança son cognard vers Savannah, croisant tout de même les doigts une fois son cadeau empoisonné parti. C’était son premier match, et elle tenait réellement à le gagner.
Made by Neon Demon


Lancé de dés:


Dernière édition par Serafina E. Fargerland le Mer 8 Nov - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 8:18

Le membre 'Serafina E. Fargerland' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:30

Match Serdaigle/Serpentard

Go Slytherin !

Le match se déroulait à une vitesse folle et voir ce qui était en train de se produire ne pouvait que me motiver d’avantage. Mon tir termina dans les anneaux, passant à côté de Tracy. Yes ! Et ce n’était que le début… Après cela, il semblait que nous soyons tous bien décidés à ne pas laisser passer les Serdaigle. Et ça fonctionnait ! Il y avait une sacrée cohésion dans l’équipe, c’était un régal ! Leur capitaine tenta une percée qui échoua, et la suite fut du même ordre. Je levai un pouce enthousiaste vers Jayden à son encouragement et je le suivis des yeux à mon tour, marquant un but aussitôt. « Magnifique ! » Lançai-je à mon coéquipier, hyper surexcitée. Du coin de l’œil, je voyais Savannah en course avec Zach pour le vif d’or. Elle était douée, elle y arriverait… et pendant ce temps, nous donnions le meilleur de nous-mêmes !

Troisième tir de Sage, troisième réussite. C’était juste génial et je le lui fis savoir en souriant à pleines dents ! J’étais carrément sur un petit nuage. Les batteurs faisaient leur boulot, d’un côté comme de l’autre, et j’eus le déplaisir de voir que Jayden fut touché. Espérons que cela ne l’handicape pas trop… Pas le temps de rester là-dessus, je remarquai que Casey loupait son tir, en profitant direct pour récupérer le souaffle et m’élancer de nouveau vers les anneaux, guettant mes deux coéquipiers non loin de moi. Mon épaule me lançait encore, c’était même pire, mais l’adrénaline avait énormément d’effet et je ne voulais pas mettre fin à cette chance qui nous guidait depuis le début du match !

----------------------------------------

6 : Et les bonnes actions continues ! Mon tir cadré file droit vers les anneaux…
5 : On ne peut pas réussir à tous les coups. Malheureusement, mon tir n’est pas cadré et est dévié avant d’arriver près de Tracy.
3 & 4 : Je suis trop loin des anneaux et bloquée par les Serdaigle. Je fais donc une passe à mon coéquipier le plus proche, à lui de concrétiser !
1 & 2 : Je suis loin des anneaux et en plus je me retrouve bloquée par l’équipe adverse. Dans l’euphorie, l’un d’eux me bouscule l’épaule et la douleur me fait lâcher le souaffle. Grrrr, il faut y retourner et vite !


made by guerlain for bazzart




Dernière édition par Zoey S. Brewster le Mer 8 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:30

Le membre 'Zoey S. Brewster' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2167
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:07

Match Serdaigle Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Ce qu’on pouvait au moins dire, c’était que ce premier match se profilait bien pour eux. Si le premier but marqué par Beckett dans les premières minutes l’avait un peu inquiété, il eut tôt fait de se réjouir de l’enchaînement parfait de leurs trois poursuiteurs, qui inscrivirent un score de trente en faveur de leur maison. Il brandit le poing gauche et sourit victorieusement, et se félicitait intérieurement de sa première réussite, mais surtout de retrouver les sensations qu’il avait perdues. Que c’était bon de pouvoir à nouveau refermer ses doigts ! Il ne savait pas combien de temps ça durerait, ni si cela suffirait pour qu’il se montre suffisamment efficace, mais plus que jamais il était prêt à tout donner. Du coin de l’oeil, il surveilla Savannah, qui aux côtés de Thompson semblait en pleine course contre le vif d’or… il ne sut trop si elle était sur le point de s’en saisir, mais il espérait tout du moins qu’elle s’en emparerait avant l’attrapeur de Serdaigle. La tension ne se faisait pas énormément ressentir, mais il était toutefois bien déterminé à mener son équipe vers la victoire… Le plaisir de jouer et de voler lui revenait, et il s’affaira à repérer les cognards. Tous ses collègues semblèrent vouloir profiter de l’occasion, puisque Brooklyn en projeta un sur l’attrapeur adverse, puis Fargerland toucha à son tour un de leurs poursuiveurs. A leur suite, il repéra un cognard qui fondait vers lui, et jugea que le moment était parfaitement opportun pour frapper : alors de la force de ses deux mains, puisqu’il retrouvait peu à peu l’usage de la seconde, il laissa la batte s’abattre sur la balle. Pendant ce temps, Zoey tentait un tir directement vers les anneaux, restait à savoir s'il serait arrêté ou non...

4-6 : Allen est touché.

2-5 : Changement de trajectoire, Casey est touchée.
1 : Changement de trajectoire, le gardien de Serpentard est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Mer 8 Nov - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:07

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:22

Serdaigle Vs. Serpentard
Premier match pour Tracy

Plus les minutes s’écoulaient, plus les souaffles passaient entre les anneaux, plus ce match se révélait être un véritable calvaire pour Tracy, et probablement aussi pour ses coéquipiers. Tandis que les uns se prenaient des cognards, d’autres avaient plutôt rendez-vous avec la malchance, et faire leurs preuves dans ces conditions était un réel parcours du combattant. Surtout pour elle, qui n’était pas parvenue depuis le début du match à enchaîner un seul bon mouvement… et tous ses efforts semblaient anormalement vains. A ce stade-là, elle n’avait aucune idée de la manière dont les choses pourraient se rééquilibrer, ni comment ils pourraient espérer accéder à la victoire. Peut-être que Zach parviendrait à se montrer à la hauteur, mais au vu de la violence de l’impact du cognard avec leur attrapeur, elle commençait à en douter quelque peu, surtout en voyant avec quelle détermination et quelle rigueur Savannah menait un jeu exemplaire. Il fallait se rendre à l’évidence : ils étaient tombés sur plus fort qu’eux, et pour sa part, elle n’était pas prête pour un match contre une équipe aussi bien coordonnée. Certes, le désarroi se faisait de plus en plus ressentir, mais elle ne pouvait pour autant se résoudre à abandonner maintenant. Elle se devait de tenir cet engagement pour Allen, et s’y tiendrait jusqu’au bout. Même si le souaffle eut tôt fait de passer des mains alliées aux mains ennemies, comme ça commençait à être récurrent dans ce match… Et la poursuiveuse adverse qu’elle identifia à nouveau comme Zoey, qui avait déjà marqué un peu plus tôt contre elle, s’avançait à nouveau dangereusement vers les anneaux. Ce n’était pas bon… Vraiment pas bon. Pourtant, il fallait tout donner pour l’arrêter.

1-2-4 : Tracy parvient à arrêter le souaffle, il est remis en jeu. (Je crois qu'on appelle ça un miracle)
3-5-6 : Echec, 10 points de plus pour Serpentards. (On peut prendre un abonnement à partir d’un certain nombre ?)

Emi Burton


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mer 8 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:22

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:38

Et son tir était raté. Peut-être qu'on pouvait interpréter son essai comme un excès de confiance mais ce n'est pas ce qui lui traversa l'esprit quand elle vit le souafle s'écarter des anneaux. Son tir était simplement mal cadré, elle ferait mieux la prochaine fois, voilà tout. Et le match continua, les Serpentard envoyant cognards sur cognards et Zach et Allen furent touchés. Casey esquissa une grimace, ils étaient sacrément pénalisés. Mais Serafina n'était pas en reste. Cependant, la brune ne resta pas longtemps concentrée sur autre chose que sur marquer des buts. Le souafle changea de camp, les Serpentards se dirigeant à toute vitesse vers les anneaux des Bleus et Bronze et Zoey tira... et Tracy arrêta le but. Pas le temps de s'arrêter sur cette victoire, il fallait vite reprendre la main et c'est elle qui saisit cette occasion et le souafle en même temps, focalisant son attention sur les buts adverses avec un petit regard pour ses coéquipiers et leur position.

2 - Une nouvelle fois, elle se retrouve suffisamment près des buts pour tenter un tir, parfaitement cadré, qui file tout droit dans les anneaux des Serpentard.
1 - Une nouvelle fois, elle se retrouve suffisamment près des buts pour tenter un tir, mais c'est avec dépit qu'elle comprend qu'elle n'a pas mis assez de force et qu'il retombe lamentablement avant les buts.
4 - 3 - La brune jette un nouveau regard autour d'elle et décide de faire une passe à un de ses coéquipiers afin de prendre de court les Serpentard, et c'est une passe réussie.
6 - 5 - La brune jette un nouveau regard autour d'elle et décide de faire une passe à un de ses coéquipiers afin de prendre de court les Serpentard, mais c'est elle qui est prise de court et déstabilisée par la position de ses coéquipiers qu'elle avait mal évaluée et la passe est ratée.



Dernière édition par Casey N. Beckett le Jeu 9 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:38

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:45


Serdaigle vs Serpentard

Match #1

Le match se déroule bien, vraiment très bien, pour nous et je ne peux que me réjouir. Certes, les cognards ne manquent pas leur cible et ont commencé par toucher Zoey dès les premières secondes du match mais ça ne nous empêche pas de marquer, loin de là. Les buts s’enchainent, le gardien de Serdaigle est complètement nul et forcément notre moral ne peut qu’être au beau fixe dans un cas comme celui-là. Malgré tout, je ne peux pas me réjouir trop vite et perdre de vue mon objectif. L’issue de ce match dépend de mon action et de ma dextérité, je ne dois pas laisser Zach attraper le vif d’or à ma place. Ce n’est pas passé loin tout à l’heure lorsqu’il m’a pris de vitesse lors de notre course poursuite mais j’ai bien l’intention de me rattraper et de ne pas lui laisser une nouvelle possibilité de me doubler dans cette étape cruciale du match.

Je parcours des yeux l’ensemble du terrain dans l’espoir d’apercevoir le vif d’or lorsqu’enfin il surgit de nouveau dans mon champ de vision, je me précipite à sa poursuite, ne laissant pas la moindre chance de me doubler à mon adversaire. Cette fois-ci, je dois l’avoir, c’est primordial, si mon équipe perd le match à cause de moi, je ne parviendrais jamais à me le pardonner. Ils se sont tous donnés à fond, nous méritons cette victoire, en tout cas ils la méritent et ne pas la leur donner serait rendre notre début de saison particulièrement désastreux. Je vais de plus en plus vite et vois le vif se rapprocher chaque seconde un peu plus de moi. Dans quelques secondes, il sera à portée de main, j’accélère une fois de plus et tends le bras vers lui.

1, 2 et 3 – Au moment où je tends le bras, le vif d’or choisit de descendre en piquet vers le sol du terrain, impossible pour moi de le suivre, je dois abandonner la poursuite. C’est un énième échec.

4, 5 et 6 – Je tends le bras au maximum pour pouvoir attraper le vif d’or. Il est si près, c’est quasiment impossible qu’il m’échappe. Lorsque ma main se referme sur lui, j’ai du mal à croire que je viens de mettre un terme à ce match. Victoire pour Serpentard !

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Jeu 9 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:45

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 4:48


serdaigle VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
Premier match de Quidditch officiel pour Sage et, ma foi, ça se passait plutôt bien pour l’adolescent. Il avait la fierté d’avoir fait une magnifique passe à Zoey qui avait conduite à un premier but pour sa maison. C’était un excellent début qui, à son plus grand plaisir, c’était avéré n’être justement qu’un début. Après le but fait par Jayden, il avait remis la main sur le souaffle, tenté une percée vers les anneaux et marqué à son tour. Trois buts en à peine quelques minutes de jeu. Ils étaient en feu les trois poursuiveurs des verts et argents. Totalement prêts même. Sans doute que le manque de compétence de la gardienne des serdaigles y était pour beaucoup. Du point de vu de Sage, elle aurait aussi bien pu ne pas être là et ça n’aurait fait aucune différence pour les adversaires. Le garçon était presque compatissant pour eux. Presque, hein… Il ne faut pas abusé non plus. C’était quand même à leur avantage.

Il y eu quelques cognards lancés, dont un qui toucha Jayden ce qui arracha une grimace à Sage qui s’inquiétait de son meilleur ami maintenant. Au moins, il était toujours sur son balai, mais dans quel état ?! Il n’en savait rien et n’avait malheureusement pas le temps de s’en inquiéter plus amplement puisque le souaffle était en possession de Zoey qui allait peut-être avoir besoin de son assistance. Ou pas finalement puisqu’elle tenta un lancer au but. Un tir parfait qui, miracle, fut intercepté par la gardienne. Un coup de chance ou elle cachait bien son jeu. Sage ne saurait le dire. En tout cas, c’est bien à Casey qu’elle envoie le souaffle. Toujours aux aguets, Sage suit la serdaigle avec attention. Bon plan puisqu’après une autre passe ratée – c’est qu’ils les accumulent dans ce match – et il est à son tour en possession de la balle rouge. Il est temps de bien jouer, être attentif et habile. Ne pas se laisser distraire.

3&4 : Tir réussi. Sage avec la chance d'être en ligne droite avec les buts. Personne sur son chemin pour le nuire. Espérons que le gardien de serdaigle n'arrive pas à arrêter le souaffle. Sans doute pas trop de soucis à se faire comme il garde ses buts comme une passoire...
1&6 : Le jeune serpetard navigue habilement entre les joueurs pour se rendre à destination. Malheureusement pour lui, y a pas moyen d'aller directement aux buts. Il y a trop de gens qui le talonnent. Apercevant un coéquipier, il lui passe habilement le souaffle. Ce dernier s'en empare sans difficulté.
2&5 : Le jeune serpetard navigue habilement entre les joueurs pour se rendre à destination. Malheureusement pour lui, y a pas moyen d'aller directement aux buts. Il y a trop de gens qui le talonnent. Apercevant un coéquipier, il lui passe habilement le souaffle. Malheureusement pour les verts et argents, la passe est interceptée.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Ven 10 Nov - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 4:48

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:47

Jayden était au bord de l'euphorie. Le match était clairement mené par Serpentard ! Il était parvenu à cadrer son tir avec efficacité et force, de telle sorte que la gardienne n'ait pas pu faire quoi que ce soit pour l'arrêter. Le Souafle était entré dans l'anneau avec facilité et il était fier de lui. Il eut même un compliment de Zoey. Sincèrement, lui, les trois poursuiveurs formaient une bonne équipe tandis que de l'autre côté, les choses se gâtaient. Jayden lâcha un ricanement en regardant la tronche de Tracy qui était pleine de désespoir et celle de Casey qui semblait crispée et qui le fut encore plus par la suite quand Sage... marqua évidemment le troisième but ! Il ne pouvait en être autrement, ils étaient trop doués pour que cette team de bras cassés de Serdaigle puisse tenir le rythme. Malheureusement, son excès de bonheur fut freiné par l'arrivée d'un Cognard sournois qui lui donna l'impression qu'on lui avait arraché le bras droit, celui avec lequel il visait le plus souvent avec la balle. Il laissa échapper un gémissement de douleur et prit deux secondes pour vérifier son état. Pendant ce temps, Zoey avait réussi à s’emparer du Souafle de la main d’un poursuiveur adverse et elle tira de manière parfaitement cadrée. Jayden était sur le point de la féliciter ‒ anticipant un autre but ‒ quand la gardienne se réveilla enfin et parvint à le bloquer. Il lui jeta un regard noir mais il considéra que cela n’avait été qu’une question de chance sur ce coup-là. Le restant du temps, Bennett était nulle.

Un autre Cognard frappa le capitaine des Serdaigle, ce qui le contraint à devoir laisser l’une de ses coéquipières reprendre la balle. Casey tenta une nouvelle percée et au vu de sa capacité à tirer, mieux valait rester sur ses gardes. Avec Sage, Jayden la suivait comme un loup en chasse et il se tenait prêt à la tacler n’importe quand pour reprendre le Souafle. Et cela fonctionna puisqu’elle rata complètement sa passe. Sourire malicieux aux lèvres, le deuxième année laissa son meilleur ami reprendre la balle. Il lui faisait confiance et puis, vu l’état de son épaule… Il préférait se charger des tirs plutôt que d’engager des passes. Cela lui faisait un mal de chien ! Il espérait au plus profond de lui que Savannah mettrait fin à sa douleur en s’emparant du vif d’or mais pour le moment, les deux attrapeurs semblaient toujours en concurrence.

Comme il s’y attendait, Sage lui fit une magnifique passe et il n’attendit pas plus longtemps pour foncer vers les anneaux.

2,4,5 : Jayden tire avec force malgré sa douleur à l'épaule. Le tir est cadré ! Ne reste plus qu'à voir si la gardienne saura l'arrêter.
1,3,6 : Malheureusement, au moment où Jayden tente de tirer, une douleur lancinante surpasse sa détermination et son tir passe à côté des anneaux... Balle aux bleus.




Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Ven 10 Nov - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: