AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1275
Points : 2
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Ven 3 Nov - 18:39


Serdaigle VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
SERPENTARD A UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Une nouvelle année débute et avec elle, une nouvelle saison de Quidditch. De toutes nouvelles équipes sont prêtes à en découdre pour tenter de remporter la Coupe de Quidditch. Après une année un peu chaotique où jouer au Quidditch revenait à mettre sa vie en péril, les élèves peuvent enfin reprendre leurs entrainements et les matchs en toute sécurité et en toute légalité. Plus besoin de se cacher ou de faire des séances commandos pour se défouler quelques instants sur leur balai au Balcon du monde, ils ont pu faire leur grand retour sur le Terrain de Quidditch. Nous avons pu voir dernièrement les Serdaigle et les Serpentard s'entraîner comme jamais pour être fin prêts pour le match d'aujourd'hui. La pression doit être à son comble dans les vestiaires, est-ce que les deux capitaines, Savannah Caldwell et Allen Rivers vont être à la hauteur de leur poste ? Nous allons vite le découvrir.

Lentement les élèves, les professeurs et même le Directeur en personne, prennent place dans les tribunes, beaucoup arborent les couleurs de l'équipe qu'ils soutiennent. Il est vraiment plaisant de voir autant de visages souriants et d'entendre autant de rires. Pourtant le temps n'est pas forcément au beau fixe. Les nuages ont envahi le ciel, sans forcément être menaçants ... pas encore du moins. Il faut espérer que le temps se tiennent jusqu'à la fin du match, il serait désagréable de se prendre la pluie avant la fin mais pour sûr, cela ne découragera pas les supporters qui sont venus assister au match. Le temps s'égraine certainement plus rapidement dans les vestiaires que dans les tribunes. Les deux capitaines font une dernière mise au point avec leurs joueurs, parlant technique et offrant leurs encouragements à ceux qui ont vraiment le trac. Le premier match officiel est toujours impressionnant, on se demande constamment si on sera à la hauteur et si son capitaine n'a pas fait d'erreur en nous choisissant. Mais ne vous inquiétez pas les enfants, ce n'est qu'un jeu, amusez-vous au maximum et tout ira pour le mieux !

Les portes des vestiaires finissent par s'ouvrir, vomissant les joueurs les uns après les autres. Chacun allant à sa place sur le terrain, plus concentré que jamais. Plus aucune possibilité de fuir, il va falloir grimper sur son balai et donner le meilleur de soi. Le Professeur de Vol arbitrant le match donne les dernières consignes et parle bien évidemment de fair-play. Il souhaite un bon courage à tous et "que le meilleur gagne !" avant de siffler dans son sifflet et de lancer haut le souaffle. Le match débute !

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1121
Points : 10
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Ven 3 Nov - 22:33

C’était le tout premier match de Quidditch de Casey. Le tout premier match de Quidditch, officiel, du moins. Et la brune était légèrement stressée. Pour quelqu’un qui préférait habituellement éviter les gens autant que possible, elle se demandait sérieusement ce qu’elle foutait là, à deux doigts de jouer un match devant toute l’école réunie. Son appréhension disparut cependant aussitôt qu’elle s’éleva, en même temps que les autres joueurs, dans les airs. Se concentrant sur les membres de son équipe - et puis aussi sur ceux de l’équipe adverse, tout de même, malgré le fait qu’elle essayait d’oublier qu’elle jouait notamment contre Brooklyn - elle oublia rapidement les bruits que les supporters faisaient pour ne penser qu’à deux choses : le souaffle et les anneaux adverses. Le sifflet annonçant le début du match retentit et Casey s’élança, à la vitesse de l’éclair, jetant un coup d’oeil à Allen et Avalon. C’est elle la première qui parvint à s’emparer du souaffle alors ni une, ni deux, elle fonça vers les anneaux des Serpentard.

1 : Esquivant habilement tous les membres de l’équipe adverse, Casey se retrouve rapidement devant les anneaux ennemis et malgré l’appréhension, elle tire, croisant mentalement les doigts pour marquer. Avec joie - elle lâche même un sourire, c’est dire - elle voit le souaffle foncer droit dans un cercle. Plus qu’à espérer que le gardien ne soit pas des plus dégourdi et n’arrive pas à arrêter le tir.
2 : Esquivant habilement tous les membres de l’équipe adverse, Casey se retrouve rapidement devant les anneaux ennemis et malgré l’appréhension, elle tire, croisant mentalement les doigts pour marquer. Mais pas de bol, le souaffle passe trop à gauche.
3 - 5 : Esquivant habilement tous les membres de l’équipe adverse, Casey aperçoit un de ses coéquipiers dans une bonne position pour lui faire une passe et elle lui envoie habilement le souaffle.
4 - 6 : Esquivant habilement tous les membres de l’équipe adverse, Casey aperçoit un de ses coéquipiers dans une bonne position pour lui faire une passe mais celle-ci n’est pas bien dosée et échoue.


Dernière édition par Casey N. Beckett le Ven 3 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Ven 3 Nov - 22:33

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 523
Points : 4
Crédit : Hecate. (c)
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Sam 4 Nov - 1:35

Match Serdaigle Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Ce premier match mettait Isidore sacrément sur les nerfs… Déjà parce que c’était la première fois depuis son accident qu’il allait devoir réellement faire ses preuves publiquement, et ensuite parce que sa prothèse ne s’était ni éveillée lors de son duel contre Matrim, ni lors du soir d’Halloween alors que sa vie était pourtant menacée. Il avait peut-être pu arrêter un tir lors de l’entraînement, mais cette fois, il jouerait au poste de batteur, qu’il n’avait jamais expérimenté de sa vie pour un remplacement au pied levé. Il se prépara donc en serrant un peu les dents, enfilant tant bien que mal son uniforme, et alors qu’il attrapait son balai… il se rendit alors compte d’un élément qui avait échappé à sa concentration. Par réflexe, il n’était pas servi de la gauche, mais bel et bien de la droite. « Sav’ ! » appela-t-il alors discrètement, alors qu’ils étaient encore dans les vestiaires, un peu avant que les portes ne s’ouvrent. Rapidement, il lui montra seulement les phalanges de son substitut se mouvoir, jusqu’à se resserrer totalement autour de son balai, puis il lui adressa un sourire entendu alors que les portes s’ouvraient. Cette fois, la donne changeait : pour la première fois depuis des mois, il avait la sensation qu’il pouvait réussir. Mieux que ça, ils pouvaient gagner, et sa main manquante ne l’y arrêterait pas. Il tenait donc toujours son balai au moment où il l’enfourna, les doigts un peu tremblants, et de l’autre se saisit de sa batte. Il avait gagné en habileté avec cette dernière ces derniers mois, alors quitte à ce que ça ne fonctionne pas, il donnerait au moins tout ce qu’il avait dans le ventre… S’élevant de plusieurs mètres, il repéra Brooklyn un peu plus loin avec qui il partageait son nouveau poste, et dévia son attention bien rapidement du souaffle qui se dirigeait vers les buts de Serpentard. Ce n’était pas le moment de traîner… Il aperçut alors un cognard, et du mieux qu’il put, frappa de toutes ses forces dedans, visant le capitaine adverse.

1-3 : Allen est touché.
2 : Le cognard ne touche personne.
5-6 : Trajectoire déviée, Avalon est touchée.
4 : Trajectoire déviée, Savannah est touchée.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Sam 4 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Sam 4 Nov - 1:35

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Sam 4 Nov - 23:38

“ Serdaigle VS Serpentard ”
Ravenclaw & Slytherin


Aujourd’hui marquait le premier match officiel de l’école, et ce depuis plus d’un an. Les tribunes allaient surement déborder pour l’occasion. Peut-être que tous les élèves étaient présents, même ceux qui n’aimaient pas le Quidditch ? Dans un sens, ce match célébrait également la victoire sur les Mangemorts, et le retour de la routine des étudiants ainsi que de leur liberté.
C’était également le premier match que Serafina allait jouer en tant que membre de l’équipe de sa Maison, mais l’euphorie dépassait de loin son trac, tout de même présent. Quand il fut temps d’entrer dans l’arène, les acclamations retentirent de plus belle, dissipant toutes ses appréhensions au loin.
Le début du match fut sifflé dès l’instant où les joueurs furent à leurs positions respectives. En apercevant Saskia au poste de gardien du côté des Serpentard, Serafina fut satisfaite de ne pas être Poursuiveur. D’une certaine manière, elle n’aurait pas eu le cœur à lui lancer des souafles qu’elle pourrait potentiellement mal réceptionner. Cependant, il y avait une personne dans l’équipe adverse qu’elle chérissait énormément, mais à qui elle n’avait aucun scrupule à envoyer des cognards : Zoey. La rouquine sourit d’ailleurs en voyant cette dernière, juste avant que Casey ne file entre les lignes adverses pour se diriger droit vers les buts des vert, souafle à la main.
Parfait, les Serdaigle commençaient le match avec l’avantage. Ce n’était pas dit qu’ils le garderaient, mais pour le moment, la jeune fille était concentrée sur l’instant présent. Elle se rapprocha un peu plus des rangs des Serpentard pour lancer son cognard, espérant qu’aucun joueur bleu ne se place accidentellement sur la trajectoire de son tir.
Made by Neon Demon


Lancé de dés:
 


Dernière édition par Serafina E. Fargerland le Sam 4 Nov - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Sam 4 Nov - 23:38

Le membre 'Serafina E. Fargerland' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1545
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Lun 6 Nov - 23:00


Serdaigle VS Serpentard



Ceci est l’intervention du gardien de Serpentard :

1, 2, 3 et 4 - Le tir de Casey est juste et précis mais du fait de sa parfaite rectitude, il n'est pas difficile à intercepter, Serdaigle ne marquera pas le premier but du match... Ou en tout cas, pas tout de suite.
5 et 6 - Le tir de Casey est absolument magnifique et impossible à arrêter, le souaffle traverse les anneaux et annonce les premiers points du match... Et merde.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Lun 6 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Lun 6 Nov - 23:00

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1369
Points : 1
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 9:25


serdaigle VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
Premier match pour notre jeune poursuiveur. Vêtu de sa robe verte, fière couleur de sa maison, Sage débarqua sur le terrain de Quidditch en compagnie de tous les membres de son équipe. Il était nerveux, ce n’était pas peu dire. C’était son premier match à vie devant des gens, et surtout en tant que membre de l’équipe. Il avait peur de se planter. De donner raison à tous ceux qui le disaient trop jeune pour être dans l’équipe. Parce que ce genre de commentaires, il l’avait entendu souvent de ses camarades de classe lui prédisant un échec cuisant – à lui comme à Jayden – ou de tous ceux maudissant Savannah pour avoir osé prendre de si jeunes joueurs dans les rangs. Pourtant, à chaque entraînement, Sage s’était montré brillant. Il avait travaillé dur afin d’être plus qu’à la hauteur. Il s’était octroyé des séances personnelles chaque jour de la semaine dernière afin d’être certain d’être fin prêt à assurer le jour venu. Et pourtant, tous ses efforts ne suffirent pas à chasser la nervosité qui le tordait le ventre lorsqu’il prit son envole au coup de sifflet de l’arbitre.

Le match avait commencé abruptement avec un net avantage pour les aiglons qui s’étaient rapidement emparés du souaffle. La poursuiveuse de l’équipe adverse, une fille qu’il connaissait de vu pour avoir passé l’année dernière dans les cachots en sa compagnie, fila directement vers les anneaux gardés par le gardien des verts et argents. Sage faisait de son mieux pour la talonner, Jayden et Zoey pas très loin de lui. À peine à quelques mètres des buts, il perçu du coin de l’œil la belle Zoey prendre un cognard. Inquiet, il lui jeta un regard question de savoir si tout allait. C’était le moment de distraction de trop puisqu’on lança le souaffle au but. Les commentaires de l’animateur déclarèrent dix points en faveur des bleus ce qui, bien évidemment, fit grincer le Sinclair des dents. Allez, il fallait se reprendre en main. Pas de temps à perdre ! Le souaffle fut remis en jeu et il se précipita pour s’en saisir. Le callant sous son aisselle, le deuxième année foncé en direction des anneaux adverses comme une fusée.

3&4 : Tir réussi. Sage avec la chance d'être en ligne droite avec les buts. Personne sur son chemin pour le nuire. Espérons que le gardien de serdaigle n'arrive pas à arrêter le souaffle. Ça permettrait de créer l'égalité.
1&6 : Le jeune serpetard navigue habilement entre les joueurs pour se rendre à destination. Malheureusement pour lui, y a pas moyen d'aller directement aux buts. Il y a trop de gens qui le talonnent. Apercevant un coéquipier, il lui passe habilement le souaffle. Ce dernier s'en empare sans difficulté.
2&5 : Le jeune serpetard navigue habilement entre les joueurs pour se rendre à destination. Malheureusement pour lui, y a pas moyen d'aller directement aux buts. Il y a trop de gens qui le talonnent. Apercevant un coéquipier, il lui passe habilement le souaffle. Malheureusement pour les verts et argents, la passe est interceptée.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Mar 7 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 9:25

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 11:29

Match Serdaigle/Serpentard

Go Slytherin !

Ca y est, le premier match de l’année était là et j’étais surexcitée à l’idée de me retrouver sur le terrain. J’étais arrivée plus motivée que jamais, déterminée à donner le meilleur de moi-même.
Il était temps. A peine le top départ fut-il donné que nous nous envolions tous dans les airs. Je ressentais l’adrénaline monter et un plaisir inexplicable. Savannah serait fière de nous, c'était obligé ! Le match venait de commencer et je remarquai qu’Isidore était déjà bien dedans, touchant Avalon. Mon attention fut vite détournée de mon camarade, tentant de repérer le souaffle. C’était pour dire que je ne m’attendais pas à être direct touchée… une douleur s’empara de mon épaule droite et je serrai les dents en cherchant la batteuse qui m’avait infligé cela. Serafina… Hors de question que cela change quelque chose à ma détermination ! Bon… autant dire que ça serait moins facile de maintenir le souaffle mais je ferai du mieux que je peux. Je croisai alors le regard de Sage qui semblait inquiet et lui lançai un petit clin d’œil rassurant. J’avais mal, forcément, mais ça faisait partie du jeu et ça n’était pas la première fois que je prenais des coups. Et ce ne sera pas la dernière fois non plus. Casey venait de faire une percée fulgurante et je la suivis, croisant les doigts pour qu’elle n’atteigne pas les anneaux mais… loupé ! Le tir était bien cadré, il fallait l’avouer, et notre gardienne n’eut pas le temps de réagir. Je bouillonnai à l’intérieur de moi mais cela me donna encore plus la niak pour réagir.

Le souaffle remis en jeu, Sage s’en empara. Ni une ni deux, je m’élançai vers lui pour le soutenir. Il avait l’air déterminé le gamin, et avec Jayden je savais qu’on pouvait arriver à faire quelque chose de magnifique, tous les trois. De toute façon, pas le choix, on le devait ! Zigzagant entre les joueurs, il se rapprochait des anneaux des Serdaigle. Je le suivais de près, prête à lui venir en aide. Cependant il fut vite pris d’assaut pas les autres et décida d’envoyer le souaffle vers moi. Je le réceptionnai non sans mal, craignant de le voir s’échapper dû à l’handicap de mon épaule. Mais non, c’était parfait ! Il était temps… il était temps de foncer vers les anneaux, ce que je fis avec un enthousiasme incomparable.

----------------------------------------

2, 4 & 6 : Malgré mon épaule, j’arrive à viser les anneaux… le souaffle fonce droit vers l’un d’entre eux, espérons juste que leur gardien ne soit pas très compétent…
1, 3 & 5 : Mon épaule se bloque au moment où je veux envoyer le souaffle, réduisant mon initiative à l’échec alors que je sens la douleur se faire plus intense. Etrangement, je suis aussi frustrée que surexcitée… la joie du Quidditch !


made by guerlain for bazzart




Dernière édition par Zoey S. Brewster le Mar 7 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 11:29

Le membre 'Zoey S. Brewster' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1828
Points : 17
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 12:36

Serdaigle Vs. Serpentard
Premier match pour Tracy

La réponse d’Allen ne s’était pas faite attendre, la veille au soir, et si elle était parvenue à légèrement atténuer l’inquiétude de Tracy quant à ce qui suivrait, la pression qu’elle contenait en elle était difficile à supporter. Anxieuse, elle tenta de croiser le regard de leur capitaine à la sortie des vestiaires, et celui de Casey un peu plus loin, avant leur entrée sur le terrain. Ce n’était pas le moment d’éprouver une quelconque appréhension, aussi elle se saisit de son balai et s’éleva d’une dizaine de mètres, jusqu’à rejoindre les buts qu’elle garderait. Son amie attaquait avec un jeu tout bonnement magnifique, qu’elle ne put intérieurement s’empêcher d’admirer : son aisance et la fluidité de son approche, c’était impressionnant ! Elle avait mérité ce poste, et pour sa part… elle allait tout faire pour se montrer elle aussi à la hauteur. Grimaçant lorsque Avalon fut touchée, elle ne put s’empêcher de jeter également un cognard, espérant qu’elle n’aurait pas elle non plus à souffrir de ce désavantage, sachant que les choses étaient déjà suffisamment compliquées comme ça pour elle… Un léger sentiment de fierté la parcourut lorsque dix points furent marqué pour Serdaigle, mais la poids qui reposait sur ses épaules n’en était que plus considérable : si l’entraînement s’était révélé de très mauvaise augure pour elle, il devait en être autrement lors de ce premier match. Serpentard récupéra le souaffle, et les choses se passèrent alors très rapidement : Allen avait nommé ces trois joueurs, qu’elle identifia comme Sage, Zoey et Jayden, et elle suivit leur déplacement jusqu’aux buts qu’elle occupait. Demeurant aux aguets, elle se prépara alors à anticiper tout mouvement, et lorsque le souaffle fut envoyé avec dynamisme dans sa direction, elle fondit alors vers sa trajectoire, les mains prêtes à le réceptionner.


2-3-5 : Tracy parvient à arrêter le souaffle. Soulagée, elle le renvoie aussitôt en jeu… Tout n’était peut-être qu’une question de confiance, finalement.
1-4-6 : C’est un nouvel échec, et Tracy laisse passer le souaffle, Serpentard marque dix points. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. (Et moi, je hais le hasard. u_u)

Emi Burton


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mar 7 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 12:36

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 430
Points : 2
Crédit : (c)me (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 17:21

Premier match de la saison pour notre équipe, et, sans trop de surprise, j’avais pas mal angoissé avant l’heure fatidique. Tracy détenait cette information tout comme j’étais en possession du petit mot qu’elle m’avait fait parvenir la veille, doublant mon angoisse… L’heure n’était en revanche pas au stresse, mais plutôt à prendre plaisir à jouer, même si nous jouions un match officiel. L’équipe de Serpentard avait été remaniée et me semblait beaucoup moins « effrayante » qu’au temps de Snow, ce qui était un bon point pour nous. Bien sûr, c’était pour Tracy que je me faisais le plus de souci, espérant que des réussites la mettraient un peu plus en confiance et souhaitant tout sauf recevoir sa démission dans les jours à venir. La jeune femme était capable et avait simplement besoin d’un peu plus d’entraînement que les autres. Autre nouveauté : Casey prenait la place de poursuiveur suite au départ de Thomas et c’est cette dernière qui m’impressionna dès les premières minutes de lancement ! La jeune femme se débrouilla toute seule pour arriver jusqu’aux anneaux adverse et nous garantir les premiers points ! Je ne lui criais rien, mais mon regard suffisait à lui dire bravo et bien joué ! Sa motivation faisait plaisir à voir et j’espérais que le match aurait une issue aussi positive que son point de départ.
Quelques actions supplémentaires après la brillante réussite de Tracy et les Serpentard marquaient leurs premiers points….eux aussi…. Et bien sûr, sous le nez de Tracy que je n’osais pas regarder à ce moment là. Elle n’avait pas arrêté le souafle et permis à Brewster de marquer. En colère contre ce premier bilan de ma gardienne (pas contre elle mais toujours par souci de lui donner confiance et qu’elle croit enfin qu’elle n’était pas là que « par défaut »), je récupérai le souafle aussitôt, essayant de me concentrer pleinement sur le match pour continuer la course aux points en attendant que Zach nous fasse la démonstration de ses talents !



2 : Et j’essaie tout de suite de rejoindre les anneaux adversaires puisque rien ne se met en travers de mon chemin. Je tente le tir direct ! Tir réussi !!!
4 : Et j’essaie tout de suite de rejoindre les anneaux adversaires puisque rien ne se met en travers de mon chemin. Je tente le tir direct ! Tir raté
6 – 1 : Impossible d’aller plus loin, les Serpentard sont au taquet et je me vois obligé de faire une passe au premier coéquipier qui se trouve à côté de moi et que je n’identifie pas tout de suite. Passe réussie !
3 – 5 : Impossible d’aller plus loin, les Serpentard sont au taquet et je me vois obligé de faire une passe au premier coéquipier qui se trouve à côté de moi et que je n’identifie pas tout de suite.... mais..... passe ratée (moi aussi je hais ! xD)


Dernière édition par Allen Rivers le Mar 7 Nov - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 17:21

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 312
Points : 10
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 21:08

Le premier match de Quidditch de la saison avait enfin commencé. Il correspondait toujours au lendemain de Halloween et même après la soirée du 31 octobre qui avait été mouvementée à la cabane hurlante, Jayden se sentait parfaitement éveillé et en forme. Il demeurait calme et confiant même s’il s’agissait de son tout premier match. Il savait qu’il était doué tout comme Sage l’était et il pensait fermement que Serpentard pouvait remporter tous ses matchs. Après tous les entraînements menés jusqu’au bout, après tous les efforts qu’ils avaient fait durant ces semaines, il ne pouvait en être autrement : ils devaient gagner.

En compagnie de Sage, Jayden quitta son vestiaire pour rejoindre les filles. Savannah leur fit un bref discours sur le match à venir. En se rendant au centre du terrain, le garçon put observer tout autour de lui des centaines de yeux qui les regardaient tout en exprimant leur joie. Il y avait même une tribune pour les professeurs et le directeur lui-même. Tout d’un coup, il se sentit nerveux alors que quelques minutes auparavant, Jayden n’avait pas montré le moindre signe d’un éventuel trac.

Lorsque le coup de sifflet fut donné par l’arbitre, les quatorze joueurs s’élevèrent dans les airs, chacun prenant sa position. Jayden était à proximité de Zoey et de Sage et ils allaient devoir marquer des buts. Malheureusement, ce furent les Serdaigle qui eurent le Souaffle en premier et bien que Jayden tenta de bloquer l’avancée rapide de Casey, cette dernière parvint à ouvrir le score. Il lâcha un soupir d’agacement. Tout de suite après, les premiers Cognards touchèrent leurs cibles et Jayden échappa de peu à l’un d’eux. Ce fut toutefois Zoey qui se prit le Cognard du batteur adverse. Wow… C’était encore plus agressif que lors des matchs d’entraînement. Il fallait faire attention.

Quand Sage reprit le Souaffle, il fit une magnifique passe à Zoey qui, même blessée, parvint à égaliser le score de nos adversaires.

« Joli tir, Zoey ! » S’exclama Jayden, satisfait.

Même blessée, elle arrivait à tenir bon et à réaliser des prouesses, cela annonçait un jeu de qualité de sa part. Il espérait simplement qu’elle ne se prendrait pas un deuxième Cognard en pleine tronche. Ni même ses coéquipiers. Lorsque la balle fut reprise par le capitaine des Serdaigle, Jayden fonça vers lui, décidé à le mettre en difficulté et à intercepter sa prochaine action. Il anticipa sa trajectoire en la calculant rapidement dans sa tête et il sut qu’à un certain moment, Rivers serait obligé de faire la passe à quelqu’un parce que son passage serait barré par Sage et Zoey. Jayden profita donc de cette tentative de passe pour l’intercepter avec brio. Maintenant, il n’était plus question que de foncer vers les anneaux adverses ou bien tenter une passe prudente. Il fit des zigzag entre les différents joueurs qui souhaitaient le bloquer et se prépara à agir.

1 - 3 : Jayden arrive à semer les Serdaigle qui sont censés défendre les anneaux. Il n'a pas besoin de faire la passe alors il saisit l'occasion et tire ! La balle est cadrée, il ne reste plus qu'à espérer que la gardienne en face soit aussi nulle que ce que disent les rumeurs du moment.
2 : Jayden arrive à semer les Serdaigle qui sont censés défendre les anneaux. Il n'a pas besoin de faire la passe alors il saisit l'occasion et tire ! Malheureusement, il a mal calculé sa trajectoire en fonction du vent et la balle rebondit contre le poteau. Dommage... tir raté.
4 - 5 : Les poursuiveurs ennemis semblent trop déterminés et ils le collent sans cesse. Conscient qu'il ne pourra pas tirer tranquillement, Jayden opte pour la sûreté et il décide de faire la passe pour ne pas gâcher le Souaffle. La passe est réussie !
6 : Les poursuiveurs ennemis semblent trop déterminés et ils le collent sans cesse. Conscient qu'il ne pourra pas tirer tranquillement, Jayden opte pour la sûreté et il décide de faire la passe pour ne pas gâcher le Souaffle. Néanmoins, l'un de ses opposants parvient à intercepter la passe au bon moment. Au tour de Serdaigle...


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Mar 7 Nov - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 21:08

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1828
Points : 17
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 22:02

Serdaigle Vs. Serpentard
Premier match pour Tracy

C’était un nouvel échec. A croire que le sort s’acharnait, alors que pourtant, elle mettait à contribution tous les efforts dont elle était capable. Elle s’efforçait de ne pas regarder le sol, de rester suffisamment sereine pour être capable d’anticiper tous les mouvements de la part de ses adversaires, et pourtant, le souaffle, projeté par Zoey, était passé entre les mailles du filet, une fois de plus. Rouge de honte, Tracy n’osait regarder Allen, qui malgré lui devait être bien déçu. Qui plus était, une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, les poursuiteurs de Serdaigle perdirent rapidement le fil pour voir la balle à nouveau entre les mains des Serpentards… Elle déglutit tandis que les sueurs froides lui venaient. Ses mains gantées étaient un peu moites, tandis qu’elle se tenait prête à arrêter la balle, si elle devait arriver à nouveau jusqu’à sa position. Leur capitaine ne lui avait pas menti, le jeu de leurs adversaires étaient féroces, et les poursuiteurs semblaient même parfaitement coordonnés, ce qui était bien évidemment signe de malchance… Pour un premier match, elle aurait plutôt espérer un enchaînement plus calme et moins agressif, voire même avoir un entraînement supplémentaire au préalable, mais il paraissait évident qu’elle ne pouvait plus jouir de ce privilège: tout se jouait maintenant, et il était plus que jamais important pour elle de réussir. Leur score, mais aussi la confiance qu’elle avait en elle, étaient en jeu. Ce fut Jayden qui récupéra le souaffle, et qui tira en sa direction. Déterminée à ne pas se laisser avoir une fois de plus, dans un ultime réflexe elle s’élança.


1-2-5 : Enfin, les efforts et l’acharnement de Tracy paient, et le souaffle finit par être arrêté (et moi j’y croyais plus). Il est relancé vers les poursuiteurs de Serdaigle.
3-4-6 : Les malédictions, ça s’arrête jamais, le souaffle passe tranquille entre les anneaux, Serpentard marque dix points de plus, et moi je vais tenter la reconversion.

Emi Burton


I’m afraid, somebody else might take my place


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mar 7 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 22:02

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

Arrivé(e) le : 07/07/2016
Parchemins rédigés : 373
Points : 0
Crédit : Liu <3
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur A. Winslow

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 22:03

    Nouvelle saison de quidditch qui commençait, on retournait enfin sur le vrai terrain pour jouer. Les équipes avaient pas mal changé, mais la volonté de gagner était toujours là. Cette année, c’était Serdaigle qui remporterait la coupe ! Et ça, ça reposait en grande partie sur moi et mon poste d’attrapeur. La menace de Joanne était toujours présente, mais je comptais bien la battre cette fois. Enfin, d’abord on devait s’occuper de Serpentard, et je devais avoir le vif d’or avant Savannah. Chose que je comptais bien faire. On s’était entraîné suffisamment, et pendant ces entraînements ça se passait bien. Pas de raisons que ça se passe mal maintenant.

    Nous entrions donc sur le terrain, nous prenions notre envol et la partie commençait. Très vite, nous nous prenions des buts. Décidément, Tracy ne semblait pas encore bien opérationnelle à son poste. Faut croire que quand elle fait pas des trucs de fille avec Narcissa, c’était une autre histoire. Mais bon, ce n’était pas le moment d’être mauvaise langue, il fallait quand même que l’on ait une certaine cohésion d’équipe. Et je devais plus me concentrer sur la balle dorée que sur ce que faisaient les autres. Alors c’est parti, on cherche.

    A droite, à gauche, je gardais également un œil sur Savannah au cas où elle repère le vif d’or avant moi pour tenter de lui voler, mais elle ne semblait pas être plus au courant que moi. Et puis, finalement, un éclat et voilà que je repérais le vif d’or. Avec ce reflet du soleil, nul doute que Savannah l’avait repéré aussi. Alors il était temps de taper un petit sprint, si on pouvait appeler ça comme ça quand on était sur un balai. Je filais droit sur la balle ailée, bras tendu, j’étais prêt pour l’attraper au vol…


6 – Réussi ! J’attrape la balle et rapporte 150 points à Serdaigle. Le match est terminé.
Le reste – Raté. Le vif d’or me met une feinte avec un virage et je continue ma course sans l’avoir attrapée. Il va falloir recommencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 22:03

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1545
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 22:03


Serdaigle vs Serpentard

Match #1

Mon premier match… Le tout premier d’une longue série que j’appréhende tout en l’attendant avec énormément d’impatience. J’espère être à la hauteur, je le dois à mon équipe qui s’est donnée à fond dans tous les entrainements que nous avons eu jusqu’ici. Je sais que nous pouvons gagner ce premier match, il le faut, nous avons tous besoin de savoir que nous sommes sur le chemin de la victoire et que nous pouvons tous les écraser. Bien sûr, il va falloir rester fair-play, de toute façon je n’ai pas pour habitude d’essayer de battre mes adversaires grâce à de l’antijeu, bien au contraire ! J’aime me dire que j’ai gagné en respectant les règles et c’est bien comme ça que je compte gagner ce match.

En entrant sur le terrain, la boule que j’avais dans l’estomac s’estompe rapidement, faisant évidemment place à l’adrénaline qui me fait tant aimer ce sport. J’espère qu’Elliot est venu me voir, ça me ferait plaisir. Mais je n’ai pas le temps d’inspecter les gradins, le match commence et Serdaigle récupère le souaffle à la vitesse de la lumière pour marquer le premier but de la saison. Aïe, ça commence mal pour nous. J’observe à peine mon équipe qui récupère le souaffle et me concentre sur ma recherche du vif d’or, je peine à l’apercevoir et lorsqu’enfin je crois le voir, mon attention est déviée par le cognard que se prend ma Zoey. Merde. J’espère qu’elle va bien mais je ne peux pas me permettre de me déconcentrer, plus vite j’attrape ce vif d’or et mieux ce sera pour ma maison. Je fais un énième tour de terrain, espérant qu’il surgisse dans mon champ de vision quand je l’aperçois enfin, le vif d’or. Oubliant tout le terrain autour de moi, je fonce vers lui le plus vite possible, il faut que je l’attrape.

5, 6 – Ma surprise est immense lorsque je sens mes doigts se refermer sur la petite bille dorée, je ne pensais pas que ce serait si facile, mes longues heures d’entrainement ont payé et j’offre la victoire à Serpentard. Il faut fêter ça !
1, 2, 3 et 4 – Je suis le vif d’or depuis une poignée de secondes lorsqu’un joueur coupe ma trajectoire, je perds de vue le vif d’or qui n’était plus qu’à quelques centimètres de ma main. Tout est à recommencer…

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mar 7 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6006
Points : 49
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   Mar 7 Nov - 22:03

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 : SERDAIGLE VS SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Poudlard :: 
L'Extérieur du Château
 :: Le Terrain de Quidditch :: Matchs de Quidditch
-
Sauter vers: