Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13143
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:06

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:34

This is Halloween
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Les choses empiraient à vue d’oeil, au point qu’Isidore n’arrivait plus à concevoir qu’il ait pensé une seule seconde que de participer à cette soirée aurait pu être une bonne idée. Il était clair que non, deux élèves étaient morts, et manifestement, leur tour venait ensuite… Sérieusement, ils étaient censés supporter ce calvaire encore combien de temps encore ? Quitte à vouloir les achever, l’école aurait au moins pu choisir un moyen plus efficace, plus rapide, mais de toute évidence ils avaient des plans tordus à revendre, alors ç’aurait été dommage qu’ils n’en profitent pas davantage. Au vu du bourdonnement électrique qui commençait à se rapprocher et à devenir de plus en plus intense, il devina à l’air d’Octavia qu’il devait plutôt s’agir de la tronçonneuse à laquelle elle avait fait référence un peu plus tôt, plutôt que d’une simple perceuse. La bonne nouvelle, si on pouvait l’appeler de cette manière, c’était que Perrin version fille était libre de ses mouvements, tandis que Perrin version aliéné était toujours dans les vapes… au moins, ils pouvaient encore agir à trois, et n’avaient pas à souffrir d’un handicap supplémentaire. Toutes les options qu’ils essayèrent ne donnèrent pas beaucoup de résultats… la porte que Perrin visait à l’aide de la chaise à bascule ne céda pas, et les morceaux de bois qu’ils récupérèrent ne tiendraient pas longtemps face à un type déterminé à les découper. Quant au lit devant l’armoire… ce n’était pas suffisant pour arrêter l’auteur de ce vrombissement angoissant. « C’est quoi une tronçonneuse ? » demanda la femme aux allures spectrales, avec la voix du Gryffondor. La question était bonne s’il n’avait pas connaissance de cet outillage, mais malheureusement, le moment était mal choisi pour un cours d’étude des moldus improvisé. Isidore avait beau chercher dans la pièce, leurs options étaient très limitées pour empiler du mobilier devant la porte… il allait falloir être plus efficaces. « Un sacré bordel si tu veux mon avis ! » se contenta-t-il de répondre tandis qu’il tentait de déplacer la coiffeuse, avant de se rendre compte que c’était trop tard, et que la lame commençait à découper les planches. Bon sang… ils n’avaient vraiment plus le temps. Sans réfléchir, il se précipita sur la porte, et plaqua sa prothèse métallique sur la trajectoire de la tronçonneuse, n’ayant pas grand espoir de l’arrêter, mais au moins de la bloquer quelques instants. « LA PORTE ! » hurla-t-il à l’attention des autres. « DÉFONCEZ LA PORTE ! » Le moment crucial était venu, et il était temps de voir s’ils disposaient ou non d’une issue de secours. En attendant, il allait réaliser maintenant si toutes les sensations de sa main droite avaient disparu, ou non…


1-2 : La main en métal d’Isidore ne suffit pas à arrêter la tronçonneuse qui lui coupe les doigts, un par un. La douleur lui arrache un hurlement, et manque de lui faire perdre connaissance. Ça n'a servi à rien, même pas à retarder la tronçonneuse qui a bientôt fini le travail, et qui est prête à les rejoindre dans la pièce d'un instant à l'autre.

3-4 : La main en métal d’Isidore lui permet de bloquer temporairement l’avancée de la tronçonneuse, mais la douleur est atroce et lui arrache un hurlement. Il faut qu’Octavia et Perrin se dépêchent de tenter d’ouvrir la porte, il ne pourra pas tenir comme ça très longtemps.

5-6 : La main en métal d’Isidore lui permet de bloquer temporairement l’avancée de la tronçonneuse sans ne rien ressentir, mais ce n’est probablement qu’une question de temps avant qu’elle ne tente une autre ouverture. Octavia et Perrin gagnent au moins quelques précieuses secondes pour tenter d’ouvrir la porte… reste à espérer qu'il pourra les rejoindre.


SWITCH TIME


3-5-6 : Rien ne se passe, chacun reste dans son corps, tout va bien, on va juste se faire découper mais ça va bien se passer.

4 : Perrin se retrouve subitement dans le corps de l’homme à la tronçonneuse, derrière la porte de l’armoire. Il est conscient, et peut donc tenter de l’arrêter. En revanche, ça signifie que l’esprit qui habite le corps de la femme zombie ne leur veut pas que du bien… loin de là. Les esprits d’Octavia et d’Isidore sont échangés dans leurs corps… et le temps n’est peut-être pas le mieux choisi pour se faire à leurs nouvelles enveloppes corporelles.

2 : Isidore se retrouve tout à coup derrière l’armoire, avec une tronçonneuse dans la main. Il n’a pas le temps de comprendre ce qu’il fait là-dedans, ni de tenter d’arrêter son arme… Mais alors, qui est-ce qui habite son corps à lui, en ce moment ?! Octavia se retrouve tout à coup dans le corps de la femme zombie, tandis que Perrin passe dans le corps d’Octavia… et le temps n’est peut-être pas le mieux choisi pour se faire à leurs nouvelles enveloppes corporelles.

1 : Octavia se retrouve soudainement dans le corps de l’homme à la tronçonneuse, derrière la porte de l’armoire. Elle est consciente, et peut donc tenter de l’arrêter. En revanche, ça signifie que l’esprit qui habite son corps à elle risque de leur poser un énorme problème. Perrin se retrouve soudainement dans le corps d’Isidore, tandis que ce dernier se retrouve propulsé dans le corps de la femme zombie… et le temps n’est peut-être pas le mieux choisi pour se faire à leurs nouvelles enveloppes corporelles.

black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Jeu 23 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13143
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:34

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:36



les citrouilles à la guillotine



« Je sais pas Izzie…. Comment je suis sensé faire pour sortir de là ? La femme, elle est… euh.. dans mon corps ?! Elle m’a foutu dehors. C’est comme si elle m’avait poussé en dehors. Je sais pas si je peux y retourner… » Et nous restions sans voix, parce que nous étions incapables de savoir comment inverser la situation, la tendance. Après été spectatrice de la mort de trois de mes camarades sans avoir eu une chance de m'en sortir, je n'avais aucun moyen de faire revenir Perrin dans son propre corps, ni de faire revenir à la vie Elliott. Je ne pourrai jamais dire que j'aimais ce gars, mais je pourrais au moins lui dire que je pourrais arrêter de passer mes nerfs dessus, il ne le méritait pas. « Et si je restais coincé là à tout jamais ? Je veux pas être une fille ! Je veux redevenir moi ! Je peux pas vivre comme ça ! » Et j'étais médusée, parce que je n'avais aucune idée de quoi faire, je ne savais pas ce qu'il se passait et j'avais l'impression que la vie se foutait à nouveau de moi. Après quelques semaines de liberté, elle me faisait vivre des horreurs encore plus terrifiantes, elle me faisait vivre totalement impuissante, et j'étais au bord de la panique. Incapable de bouger avec ce son qui me fit dresser tous les poils de mes avant-bras et de ma nuque, impossible de me mouvoir, de bouger mes pupilles. Je fixais l'armoire comme si je voulais qu'elle explose, s'enflamme ou disparaisse. Et surtout, je fixais les portes comme si mon vœu le plus cher était qu'elles se soudent en une seule pour ne jamais libérer le démon qui approchait. J'étais gelée et à la fois, mon cœur battait à mes tempes et je commençais à transpirer. « C’est quoi une tronçonneuse ? » J'étais incapable de parler, de lui répondre. Ça me semblait tellement évident que ce n'était pas le moment de faire un cours d'Étude de Moldu que je ne répondis tout simplement pas, trop pétrifiée pour agir. « Un sacré bordel si tu veux mon avis ! » Ça résumait assez bien la situation, même si ça pouvait toujours lui sembler un peu abstrait. De toute façon, vu comment c'était parti, nous le découvrirons bien assez tôt. « Si on empile plein de truc devant l’armoire ça peut fonctionner ? » En soi, l'idée n'était pas mauvaise, mais dans cette chambre, il n'y avait rien. Le lit maintenait les portes fermées, la chaise à bascule et la petite table de nuit pourraient peut-être renforcer leur barricade, mais la lame découperait le bois comme un couteau dans une motte de beurre fondue. J'étais perdue dans ma tête, immobile aux côtés d'Isidore, prête à accepter mon sort que je fuyais devant bien trop longtemps. Au final, était-ce vraiment vivre si je ne faisais que subir ? Les néo-mangemorts, la torture, les humiliations, les cachots, la cellule, la torture, l'homme à la tronçonneuse, ... qu'est-ce qui pourrait s'enchaîner qui soit pire, franchement ?! « Izzie ? Et si mon corps à moi il mourrait ? Est-ce que moi aussi je mourrais ? Est-ce que je pourrais plus jamais y retourner ? Et si elle meurt, elle ? » Il y avait pire que de vivre en étant femme ... Maintenant, ses questions étaient très pertinentes, mais je ne savais toujours pas quelle était la bonne réponse. Pour dire vrai, je ne voulais pas connaître ni l'expérience, ni la réponse. « On pourrait tenter de défoncer la porte ? Avec un truc, je sais pas trop… » Je regardai la femme zombie jeter la chaise à bascule sur la porte, qui pouvait être leur issue de secours pour échapper à l'homme à la tronçonneuse, mais au lieu que la porte ne cède à nos caprices, c'est la chaise qui se brisa en plusieurs morceaux. Inutilisable, à moins que pour se défendre.

Le bruit était tellement proche que je ne ressentais plus les extrémités de mon corps, ni que j'avais l'impression d'avoir un corps, en fait. J'avais envie de me cacher dans la caisse à jouets, mais j'étais trop pétrifiée pour pouvoir effectuer le moindre mouvement. Je louchais sur la lame qui traversait les planches en bois avec tant de facilité, que je revoyais la lame traverser les corps de chiffon de Saskia, Serafina et Shaelyn. Je sentis un hurlement jaillir de ma gorge sans que je ne puisse l'arrêter. « LA PORTE ! » Isidore me surprit. Je sursautai et le regardai, ébahie, sans comprendre ce qui lui prenait. Il se précipita vers l'armoire (en bon suicidaire) pour mettre sa main en métal contre la lame. J'étais effrayée et à la fois galvanisée par ses doigts qui tombaient un à un, alors que je reprenais contrôle de mon corps et de mes muscles. « DÉFONCEZ LA PORTE ! » Je n'étais pas dans ce cauchemar, j'avais l'impression de le survoler cette fois, d'être spectatrice de mon corps qui se battait pour sa survie. Je pris mon élan, faisant signe à Perrin. « À TROIS ! UN, DEUX, TROIIIS ! » Épaule en avant, je me jette contre la porte en bois, consciente que c'est ma seule issue de secours. Peut-être est-elle verrouillée, peut-être est-elle simplement coincée, j'invoque mon biceps magique, toute la rage que j'ai ressentie ces derniers mois et cette impression d'avoir des choses à accomplir pour la suite. Je hurle dans mon élan, sentant tout mon poids se fracasser contre la porte.

Il était une fois La Porte :
Hasard #1 :
1-2-3-4 : La porte ne résiste pas à leurs appels à vivre. Je me sens passer à travers et chuter parmi les morceaux de bois.
5-6 : La porte résiste. Elle doit être verrouillée, ou rouillée. Ils sont coincés, il faudrait vraiment trouver une bonne cachette ...

Hasard #2 (si la porte se brise) :
1 - Octavia s'empale dans un morceau de porte ; un pieu traverse son abdomen et elle ne bouge plus. GAME OVER.
2-3 - Quelques égratignures, éraflures et grosses échardes, mais elle est en vie, incapable de croire qu'elle ait réussi de son maigre corps à briser quelque chose d'aussi solide. La force de son envie de vivre. Il fallait qu'elle vive !

4-5 - Un morceau de porte se plante dans son poignet en retombant. Elle pisse le sang, mais est toujours capable d'utiliser ses deux jambes et un bras pour batailler pour sa vie ! (-1 aux dés, au tour prochain)
6 - Octavia se luxe l'épaule. Elle hurle de douleur, incapable de remettre en place son épaule démise. C'est plus de peur que de mal, mais de la voir dans un axe qu'elle ne devrait pas être capable de faire est effrayant.

Il était une fois L'échange :
Hasard #3 :
1-2 le corps de Perrin se réveille et se met à rire tout doucement. Mais ce n'est pas marrant. Le rire de Perrin est déformé par cette femme-zombie et elle se jette sur (Hasard #4) pour stopper sa course.
3 - Octavia se retrouve subitement dans le corps de Perrin, la femme-zombie est dans le corps d'Octavia, Perrin est toujours dans le corps de la femme-zombie, et Isidore et le mec à la tronçonneuse sont dans leurs corps respectifs.
4 - Isidore se retrouve propulsé dans le corps de Perrin, la femme-zombie est dans le corps d'Isidore, Perrin est toujours dans le corps de la femme-zombie, et Octavia et le mec à la tronçonneuse sont dans leurs corps respectifs.
5 - Perrin retrouve subitement son propre corps, la femme-zombie échange avec (Hasard #4) et les autres gardent leurs corps respectifs.
6 - Le mec à la tronçonneuse est dans le corps de Perrin, Perrin est toujours dans le corps de la femme zombie, la femme-zombie a la tronçonneuse et Octavia et Isidore sont dans leurs corps respectifs.

Hasard #4 :
1-2 : Octavia
3-4 : Perrin (Mec à la tronçonneuse pour la proposition 5)
5-6 : Isidore






Dernière édition par Octavia Rosenberg le Lun 27 Nov - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13143
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:36

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: