Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyLun 16 Oct - 21:32


happy halloween (ou pas)


Votre arrivée jusqu'à la Cabane s'est fait tranquillement, presque dans la joie et la bonne humeur. Cependant vous devez sûrement vous demander ce qu'il va vous arriver aujourd'hui. Et vous le saurez bientôt. Quelques uns d'entre vous sont appelés, les groupes sont formés et petit à petit vous réalisez. Le vôtre, de groupe, se compose de Elliot A. O'Griffey, Isidore M. Vayne, Cruz V. Rosewood et Perrin S. O'Riordàn. À peine le temps de vous faire à l'idée que déjà il faut reprendre votre périple. Vous traversez le hall puis la salle à manger, vous descendez quelques marches grinçantes dont le bruit aussi stressant que répétitif vous met dans l'ambiance. Et oui mes enfants, c'est Halloween ! Finalement, une porte s'ouvre devant vous et vous comprenez sans mal que c'est ici qu'il vous faut entrer... Dès que tout le monde est là, la porte se referme. Un cliquetis discret vous fait savoir que vous êtes coincés. Plus de fuite possible. Vous vouliez participer alors il faudra le faire jusqu'au bout !

Le lieu où vous allez passer votre soirée se compose d'une pièce unique de taille moyenne. Aucune fenêtre n'est visible et la couleur blanche des murs ainsi que le mobilier relativement ancien vous incitera sûrement à vous demander si vous ne vous trouvez pas dans un hôpital. Au fond de la pièce se trouve un lit assez grand pour que deux personnes puissent s'y coucher, dans ce lit se trouve une femme d'un certain âge, peut-être trente ans ? Voire même quarante ? Difficile à dire. Elle semble assoupie, ou en tout cas, elle n'a pas esquissé le moindre geste lorsque vous êtes entrés. A gauche du lit se trouve une chaise à bascule en bois vernis qui doit certainement valoir très cher et à droite du lit, un miroir sur pieds tout aussi ancien a été positionné. A droite de la porte par laquelle vous êtes entrée se trouve une jolie coiffeuse avec tout un nécessaire de toilette et juste à côté, vous pouvez entrevoir une sorte de coffre ou une caisse à jouer, bref, une boite de taille moyenne. Enfin, à gauche de la porte se trouve une armoire de taille importante. L'ampoule au plafond constitue le seul éclairage de la pièce mais diffuse largement assez de lumière pour que l'absence de fenêtre ne soit pas trop oppressant... Pour le moment.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Tous les personnages ont un chiffre de réussite supplémentaire


Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyMar 17 Oct - 23:02

This is Halloween
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Isidore ne savait pas vraiment ce qui l'avait motivé à suivre le groupe, dans le cadre de cette soirée d'Halloween : celle de l'année passée lui laissait un souvenir assez amer, et il espérait pouvoir au moins compter sur la présence de Spencer pour oublier ce que ce symbole leur rappelait à tous. A tous les coups, il faudrait parier sur un bal hypocrite, une soirée dansante ringarde, un concours du déguisement le plus idiot, ou une initiative tout aussi brillante de la part de l'école. Il aurait peut-être du se donner la peine de faire au moins semblant, mais l'idée de voir Savannah suspendue au cou de son faux blond de meilleur ami dans une danse endiablée suffisait à lui donner la nausée, et à lui couper toute envie d'aller faire dans le social. Mais même si la perspective de participer à un quelconque autre évènement organisé par la direction l'agaçait à l'avance, il était contraint de se rendre compte de quelque chose : Cruz avait raison, il devait se ressaisir, et aller de l'avant. Et ce procédé allait commencer par la mise en route de cette fichue main qu'on lui avait collée à la place de celle qui lui manquait, et qui ne répondait à aucune sensation, à aucune communication avec ce qu'il lui ordonnait de faire. Et ce n'était certainement pas le morne quotidien qu'il passait entre les cours et à faire des allers-retours entre l'infirmerie et son dortoir qui allait pousser sa prothèse manuelle à se manifester… Il avait besoin d'une mise en danger, d'une situation qui devait le contraindre à se dépasser, franchir les limites qui le maintenaient coincé dans cet état léthargique et déprimé qui l'énervait lui-même : il devait se battre. Quitte à ce que ce soit contre lui-même.

Il devina Savannah un peu plus loin, et ressentit une sorte de pincement au coeur en sachant qu'elle serait dans un autre groupe. Bien sûr, c'était plus simple de cette manière, et les choses auraient probablement été bien trop compliquées, s'ils avaient du partager cette expérience, mais la voir s'éloigner avec d'autres personnes était quand même anéantissant. Cerise sur le gâteau, Spencer ne serait pas de la partie non plus, et effectivement, il commençait de plus en plus à redouter cette soirée. Et jeter un oeil à son groupe finit d'achever de réduire en cendres ses motivations : il allait se coltiner ce Griffey, fameux "si bon ami" de Savannah dont elle parlait tout le temps soit disant parce qu'il était génial et compagnie mais qui lui déplaisait fortement, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Deuxième surprise, O'Riordan, le jumeau jaloux de son amie Sinéad avec laquelle il traînait de temps à autre, et qu'il aimait bien provoquer lorsque ce dernier montrait un peu trop les crocs. Alors oui, il était avec Cruz, et cette dernière remontait clairement le niveau de ce quatuor branlant, mais au vu de leur dernière entrevue, et de comment la conversation s'était soudainement enflammée, il redoutait un peu une nouvelle confrontation qui n'était pas de circonstance…

Mais la situation était particulière, au vu de l'atmosphère glaciale au sein de laquelle ils baignaient, en rentrant dans cette pièce étrangement immaculée, il allait sûrement falloir faire des compromis. Est-ce que c'était bien quelqu'un, sur le lit ? C'était bien une femme, d'un certain âge de toute évidence, et manifestement inconsciente. Peut-être faisait-elle semblant… Il ne savait pas trop comment il était censé agir. Est-ce qu'il devrait faire équipe avec Elliot et Perrin ? Cette perspective ne l'enchantait pas spécialement. Il s'approcha donc de Cruz, le visage fermé : "On devrait peut-être faire la paix, le temps de comprendre ce qui se passe ici." annonça-t-il à cette dernière, ne sachant comment elle réagirait : après tout, c'était elle qui avait eu une réaction complètement disproportionnée au pub la fois dernière, mais malgré tout, elle restait une amie, dont la présence risquait d'être bénéfique en de pareilles circonstances, quitte à ce qu'elle passe son temps à lui répéter combien son pessimisme ambiant était insupportable. Dans tous les cas, il mettait sa fierté de côté, et espérait bien qu’elle en ferait autant. Il jeta un coup d'oeil aux deux autres, pour voir s'ils trouvaient quelque chose d'intéressant, avant de finalement se tourner vers l'armoire dans le fond de la pièce…

1-2 : L'armoire ne s'ouvre pas.
3-4-5-6 : L'armoire s'ouvre, dans un grincement strident… et à première vue, il a l'impression qu'elle n'a pas de fond, que l'on pourrait complètement disparaître à l'intérieur. Plutôt angoissant, à vrai dire.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyMar 17 Oct - 23:02

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2452
Points : 14
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyMer 18 Oct - 16:12

This is Halloween

feat. Cruz & Izzie & Perrin & Elliot

Quand Cruz avait entendu parlé d'une fête d'Halloween, elle avait tout de suite été emballée. Bien sûr, celle de l'année dernière était encore très présente dans les esprits mais justement, quoi de mieux pour laisser le passé derrière soi que de se remettre en selle ? Ni une ni deux, la jeune femme s'était mise en quête du costume idéal. Car cela ne faisait pas l'ombre d'un doute pour elle : ce serait forcément une fête costumée ! Halloween sans costume, ce n'était pas Halloween. Même si les finances de la préfète manquaient, elle avait tenu à marquer le coup. Ne serait-ce que pour faire affront à Isidore, le goujat qui avait osé insinué qu'elle n'était pas une fille désirable. Ainsi, son choix s'était porté sur un costume de danseuse orientale. Peu de tissu mais beaucoup, beaucoup de bijoux. Vous le devinerez, Cruz n'avait pas acheté le costume mais seulement loué : ce qui lui coûtait déjà toute son allocation mensuelle. Cependant, personne ne pouvait se douter qu'il ne lui appartenait pas : le costume lui allait comme un gant, on aurait dit qu'il était fait pour elle. Cruz avait mis le paquet sur sa coiffure et son maquillage, on aurait vraiment dit une demoiselle d'Orient. En se regardant dans le miroir, en ce 31 octobre, la jeune femme était songeuse : avait-elle des origines orientales ? Ainsi parée, le doute était permis. En tout cas, Cruz pouvait se vanter d'être vraiment sublime ce soir, de quoi faire regretter à Izzie ses paroles. Enfilant ses escarpins, l'Espagnole se dépêcha de rejoindre la foule d'élèves.

A sa grande surprise, la soirée ne se déroulait pas dans la salle de bal mais en dehors de l'enceinte du château. En effet, le cortège d'élèves fut conduit jusqu'à la Cabane Hurlante. Un choix logique, en y réfléchissant : quel meilleur endroit pour fêter Halloween qu'une maison soit disant hantée ? Sur place, la foule d'étudiants fut séparée en plusieurs groupes. Un peu anxieuse, Cruz attendit de savoir avec qui elle allait passer la soirée. Perrin ... un compatriote préfet qui lui avait semblé sympathique lors de leur soirée. Elliot ... inconnu au bataillon. Il semblait à Cruz avoir déjà entendu son prénom quelque part, mais où ? Et enfin, Isidore ... en temps normal la jeune femme aurait été ravie de passer la soirée avec lui. Mais leur rendez-vous aux Trois Balais avait laissé un froid entre les deux amis. Peut-être cette soirée était-elle l'occasion de se rabibocher ? Cruz espérait en tout cas que son costume lui fasse forte impression : non, il ne fallait pas être sacrément atteint pour la draguer. Elle était canon et son déguisement ne laissait guère de place à l'imagination.

Les quatre adolescents pénétrèrent en silence dans une pièce immaculée. La porte se verrouilla derrière eux, génial ils étaient enfermés. Cruz eut immédiatement la sensation de se trouver dans une chambre d'hôpital. Un ancien hôpital, d'après l'esprit ancien des meubles. La Serpentard observa ses compagnons : aucun d'eux n'avait l'air plus rassuré qu'elle. Et ils n'étaient surtout pas seule : une femme était allongée dans le grand lit au fond de la pièce. Morte ? Agonisante ? Cruz ne voulait pas le savoir : si elle était en train de mourir, ce n'était pas son problème. Sortir vivante d'ici, voilà sa priorité. Et bien sûr, elle n'avait pas pris sa baguette : cela aurait été trop simple ! Ainsi dépourvue de son accessoire de magie, la jeune femme se sentait complètement nue : c'était pas comme si elle était particulièrement vêtue par ailleurs, mais vous me comprenez. Finalement, c'est Isidore qui décida de rompre le silence oppressant des lieux en s'approchant de Cruz. « On devrait peut-être faire la paix, le temps de comprendre ce qui se passe ici. » Une vague de soulagement s'empara de la préfète : elle n'était pas seule dans cette galère, Izzie avait décidé de mettre un terme à leur dispute. Du moins, pour l'instant. Cruz, elle, ne voulait surtout pas qu'il revienne sur cette décision. « On devrait peut-être faire la paix pour toujours ? Si on s'en sort ! Et si on ne s'en sort pas, au moins on ne mourra pas fâchés ! » Déclara-t-elle, prise d'une envie de rire. Ce n'était pas vraiment le moment mais bon, les professeurs n'étaient pas assez stupides pour leur préparer un évènement pouvant entraîner leur mort ... Si ? L'esprit logique de la jeune femme l'empêchait de céder à la panique, du moins pour l'instant.

Cruz observa Izzie se diriger vers la grande armoire, un peu anxieuse. Celle-ci s'ouvre en faisant un bruit strident : elle n'a pas dû être ouverte depuis bien longtemps ... Mais alors, où la semi-morte a-t-elle rangé ses vêtements ? Si bien sûr ils étaient bien dans une chambre d'hôpital, ce qui n'était pas encore prouvé. La jeune femme s'approcha de l'armoire pour jeter un œil à l'intérieur. A première vue, on dirait que le meuble n'a pas de fond, alors qu'il y a forcément un mur derrière cette armoire. Une angoisse commence à saisir Cruz à la gorge, elle n'aime pas ça du tout ... Faut-il passer par l'armoire pour sortir de cette pièce ? Elle n'a qu'une envie, refermer les portes de cette armoire et partir loin d'ici. Surtout que la présence du zombie qui dort ne lui vend pas du rêve. Et, pourtant, elle a besoin d'en avoir le coeur net. Anxieuse, elle glisse sa main droite dans celle d'Izzie et s'y accroche : elle a besoin de ce contact, pour lui donner du courage. Timidement, elle tend la main à l'intérieur de l'armoire.

1-2 : Alors que sa main pénètre à l'intérieur de l'armoire, un cri strident se fait entendre. Et ça vient du lit ... Cruz retire rapidement sa main de l'armoire et le cri cesse. Mais elle n'ose pas se retourner et continue de serrer la main d'Isidore.

3-4-5-6 : Alors que la main de Cruz s'aventure dans l'armoire, la jeune femme ressent comme un courant d'air. D'un coup, elle se sent aspirée par l'armoire. Paniquée, elle agrippe à la main de son ami mais cela ne suffit pas : au contraire, les voilà tous les deux aspirés à l'intérieur de l'armoire. Les portes se referment, les voilà pris au piège. Ils atterrissent lourdement sur un sol dur, Cruz la première suivi d'Izzie qui ne trouve rien de mieux que de tomber sur elle. Il fait noir, rien de cela n'est rassurant ...

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Mer 18 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyMer 18 Oct - 16:12

Le membre 'Cruz V. Rosewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyMer 18 Oct - 22:49

halloween : groupe guillotine
cruz, elliot, isidore & perrin
The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.

Halloween, ma fête préférée de l'année. Je dois admettre que l'an dernier avait été un véritable désastre. De plus, la fête commerciale qu'était devenu le Samian n'était pas particulièrement attrayante à mes yeux, mais j'aimais l'idée que ce soit la soirée de l'horreur. Le moment pour se raconter des histoires qui fichent la trouille et font des frissons dans le dos. J'aimais beaucoup les histoires d'horreur. Rien de plus amusant que de passer une soirée autour d'un feu, emmitouflés dans des couches de vêtements avec des copains à boire de la bièraubeurre et se raconter des histoires qui font peur. Je n'avais pas d'intérêt particulier à me costumer, même que je trouvais la pratique très peu intéressante. Pourtant, je m'y adonnais quand même, pour faire plaisir à mes amis. Le seul soucis étant que je n'avais trouvé personne qui préférait passé la soirée d'Halloween avec moi, dans la forêt. Apparemment que c'était trop effrayant. Sans oublier de mentionner que tous avait préféré assister à l'événement organisé par l'école. Un événement qui restait encore un mystère pour l'instant.

Entouré de tous les autres élèves, je suivis les groupe de participants sur les pelouses du châteaux. On nous fit traverser le parc en entier avant de nous arrêter devant la cabane hurlante. Je sentis une vague d'adrénaline m'envahir. La Cabane Hurlante, lieu sensé être hanté. Un endroit qui m'avait toujours attiré tout en me donnant des frissons sans le dos. Allions-nous vraiment y entrer? Passer la soirée à l'intérieur, voir même la nuit? Si cet événement halloweenesque ne m'avait pas trop attiré au départ, je commençais à être tout à fait charmé peu importe ce que nous allions y faire en dedans. Même s'il s'agissait d'une soirée dansante. En fait, je pense que je pourrais trouver un moyen de me soustraire à la foule pour explorer l'endroit. Je fendis rapidement la foule pour me rendre en avant tout excité à l'idée d'entrer dans la cabane. Je retrouvai Sinéad tout devant. Me glissant près d'elle, je lui soufflai à l'oreille : « J'ai trop hâte de rentrer! » Je rigolai d'une voix enfantine, puis mon attention fut pris par les explications. On nous sépara en groupes différents, me séparant de ma jumelle. Je fus déçu de constater que je n'étais avec ma moitié, mais je dis que je pourrais toujours la retrouver plus tard. C'était sans doute pour un jeu qu'on nous mettait en groupe de quatre. D'ailleurs, le mien se composait de Cruz, la préfète de serpentard que je connaissais brièvement, de l'insupportable Isidore dont je me serais bue passé de la présence et d'Elliot. Voilà qui était mieux! J'avais au moins un ami parmi les trois. Je me plaçai justement à ses côtés alors qu'on traversait un couloir. « Qu'est-ce que tu crois qu'on va faire? Une maison hanté? », lui demandais-je en marchant/sautillant. J'étais tout émoustillé par ce qui allait se passé. Une sensation qui fut largement amoindrit lorsque nous entrâmes dans ce qui ressemblait à une chambre. Un bruit de serrure se fit entendre derrière signe que la porte était verrouillée. Ils avaient quoi tous avec les serrures ici? C'était chiant à la longue!

Les deux serpentard se mirent à discuter, s'éloignant légèrement d'Elliot et moi. « Je me serais bien passé de ces deux là. », murmurais-je à voix basse à mon ami. Je laissai mon regard parcourir la chambre, observant où nous étions. Ça ressemblait vraiment d'une chambre, sans fenêtre. Il y avait quelques meubles en piteux état, un grand lit et... une femme étendue sur ce dernier. Endormie? Morte? Dans le coma? Je fis un pas dans sa direction curieux « Tu crois qu'elle va bien? », demandais-je au poufsouffle. Je me retournai dans sa direction, à quelques pas seulement du lit, pour le regarder. C'est à ce moment que je me rendis compte qu'il manquait deux personnes à notre quatuor. « Elliot, ils sont passé où Cruz et Isidore? » Je fronçai des sourcils en regardant partout dans la chambre sans les voir. « Mais... Ils étaient là... » Je ne comprenais pas. Je remarquai l'armoire ouverte. Curieux, je m'approchai. « Ils sont tombés dedans tu crois? » ,demandais-je en rigolant. L'idée était un peu ridicule. Je posai mes mains des deux côtés de la porte de l'armoire, observant à l'intérieur. Je n'y voyais rien. Il ne semblait pas y avoir de fond, mais pas de trace des deux verts et argents. Étrange... « Cruz? Isidore? », demandais-je néanmoins à l'intérieur du meuble. Des fois qu'on me répondrait...

1&6 : Il ne se passe rien. La voix du gryffondor s'éteind et le silence s'en suit.
2,3,4 & 5 : Sa voix sonne comme s'il avait parlé dans une conserve, comme un écho. Étrange... C'est comme si l'armoire était vide ! D'ailleurs, elle se rend jusqu'au deux serpentards qui sont quelque part dedans. Perrin se retourne vers Elliot, surpris. Sauf qu'il n'est pas au bout de ses surprises, il y a du mouvement sur le lit. « Elliot... », dit-il d'une voix inquiète pointant le lit derrière son ami.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyMer 18 Oct - 22:49

Le membre 'Perrin S. O'Riordàn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyJeu 19 Oct - 22:26


Perrin, Isidore, Cruz & Elliot
⚜️Event Halloween ⚜️

Cette année, on espérait tous qu’on passerait un meilleur Halloween que l’année dernière. Parce que, je sais pas si vous vous souvenez, mais l’année dernière c’était…tout sauf ce à quoi on s’attendait. Des mangemorts avaient pris le pouvoir sur le château, on était sous les ordres de Blackman et les nés-moldus se sont fait enfermés dans les cachots. Halloween ça avait été le début de l’enfer. Alors on en garde tous un mauvais souvenir. Donc autant vous dire que cette année, plus le jour approchait, plus on flippait. Enfin du moins pour ma part. J’irais peut-être pas jusqu’à dire que j’avais peur, mais j’appréhendais. Oui ça c’est sûr et j’ai pas honte de le dire. Alors j’imagine pas ce à quoi les nés-moldus doivent penser. D’ailleurs ; je devrais peut-être essayer de voir Savannah histoire de voir comment elle va. ‘Fin bref, c’est pas trop le sujet. C’est dommage, parce qu’à la base, Halloween c’est une fête plutôt cool. On s’amuse, on tente par tous les moyens possibles et inimaginables de se faire peur. Moi je trouve ça fun personnellement. S’ils veulent nous faire oublier l’horreur qu’on a vécu à cette même date l’année dernière, ils ont plutôt intérêt à organiser un truc trop cool et hyper flippant. Bon, moi j’dis ça, j’dis rien hein… et surtout, je dis ça mais si ça pouvait ne pas être trop flippant ça serait cool, parce que je vous avouerais que je ne suis pas le gars le plus courageux du monde. Mais je suis pas non plus contre un peu d’adrénaline. Un événement était organisé par l’école. Et cet événement c’est un grand mystère pour tout le monde. J’ai un peu hésité avant d’y participer, j’avoue. Mais je me suis dit que, finalement j’avais rien en perdre –enfin normalement. – Ça pourra toujours être mieux que de passer la soirée tout seul comme un con dans ma salle commune. Avant de rejoindre les autres élèves, je pars à l’infirmerie comme je le fais trois fois par jour, pour prendre mon traitement ; une magnifique potion trop, trop, trop bonne. Non je déconne, elle est immonde cette potion, mais je la prends depuis que je suis gamin alors j’ai l’habitude. Et puis déjà qu’en la prenant mes reins fonctionnent à peine, alors si je ne la prends pas… Je serais surement mort !

On était tous devant la cabane hurlante, et je fais signe à chacun de mes amis présents. Sérieux, je me demande ce qu’ils vont bien pouvoir nous faire faire. Et puis on commence à appeler les élèves par petit groupe. Quand j’entends mon nom, je fais attention au nom des personnes avec qui je vais partager cette merveilleuse –ou pas– aventure. Il y avait tout d’abord Isidore. Bon, ça commence mal. Très mal. Pourquoi ils me foutent avec lui ?! Moins je vois sa gueule, mieux que je me porte… Ensuite Cruz, je ne la connais pas du tout cette fille. Je sais simplement que Savannah m’a déjà parlé d’elle deux trois fois. Elles s’aiment pas je crois, si je me souviens bien. Enfin sûrement des histoires de meufs. Et enfin, Perrin, là je suis content de le savoir avec moi. Au moins j’ai un ami avec moi aujourd’hui. Et puis je suis plutôt content de pouvoir passer du temps avec lui. Etre obligé d’en passer avec Vayne m’emballe moins mais bon. J’ai pas trop le choix on dirait bien. Perrin me demande ce qu’on allait faire. Je hausse les épaules. « J’en ai aucune idée…  » Répondis-je à mon ami.

Une fois le groupe au complet on finit par entrer dans une pièce glauque. Mais genre, vraiment glauque. Vous aimeriez pas y être je vous assure. Et puis la porte se ferme à clef derrière nous. Instinctivement, je me retourne vers celle-ci. Bah ça commence bien ! Je jette un coup d’œil à la pièce entière. Pas de fenêtre, des murs tellement blancs que ça en devient angoissant et limite oppressant. Au milieu de la pièce se trouve un grand lit, sur lequel est allongé une femme. Je fronce les sourcils en la regardant, intrigué. Qu’est-ce qu’elle fout là, elle ?! La pièce est également occupée par une chaise à bascule, une coiffeuse, et une armoire. C’est d’ailleurs vers cette armoire que les deux Serpentard se concentrent, et ils s’éloignent de nous. Et la remarque de Perrin à leur égard m’arrache un léger rire. Apparemment je suis pas le seul à ne pas supporter ce Vayne. « Et moi dont…surtout lui.  » lui murmurais-je en posant mes yeux sur Isidore. J’ai la poisse sérieux. Pourquoi il se retrouve forcément dans mon groupe ?! Cette pensée me fait légèrement soupirer. Je suis le Gryffondor du regard, qui s’approche de la femme. Euh…mais il est fou ou bien… ?! D’ailleurs il me demande comment elle va, et je lui réponds par un simple haussement d’épaules. J’aime pas du tout cet endroit, je m’y sens vachement oppressé. Y’a comme une atmosphère bizarre qui y règne. Et puis c’est encore une fois Perrin qui me fait redescendre sur terre. Punaise il parle beaucoup ce soir ! C’est parce qu’il panique ?! Où sont Cruz et Isidore ?! J’en sais rien moi ! « Bah j’sais pas ils doivent bien être quelque part… » Perspicace, Elliot… Ouais je sais. « Ils sont rentrés dans l’armoire ?! » Lui demandais-je confus, en fronçant les sourcils. Moi de mon côté je m’avance vers la femme allongée sur le lit. Elle est bizarre. Elle dort ?! Elle est morte ?! Elle est dans le coma ?! J’en sais rien. Mais en tout cas, elle me fait flipper. Je m’arrête juste à côté de son lit et je la regarde quelques secondes. Et je sais pas trop pourquoi, je me penche légèrement vers elle… Quelle idée de merde…



6&2 : Rien ne se passe, la femme ne bouge toujours pas.
1,3,4,5 : Alors que je me penchais vers la femme pour voir si elle respirait ou non, elle commence par bouger un doigt, puis un deuxième. Et puis elle se redresse sur le lit d’un coup. Ce qui me fait sursauter, je recule de plusieurs pas. Mon cœur est en pleine tachycardie, je ne quitte pas la femme des yeux. Et un rire démoniaque sort de sa bouche. J’écarquille les yeux, j’ai envie de bouger mais je n’y arrive pas, j’ai l’impression d’être paralysé. « Putain de merde, c’est quoi ce truc ?! » Quand je vous disais qu’elle faisait flipper cette femme…

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Elliot A. O'Griffey le Jeu 19 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyJeu 19 Oct - 22:26

Le membre 'Elliot A. O'Griffey' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyJeu 19 Oct - 23:09


happy halloween (ou pas)


Diviser pour mieux régner est-ce vraiment la bonne solution ? Je n'en suis pas sûre mais vous n'allez pas tarder à le savoir, Isidore et Cruz ont atterri plutôt durement dans l'armoire qu'ils ont eu la bêtise d'ouvrir alors que vos camarades patientent toujours dans la pièce dans laquelle vous êtes arrivés initialement. Perrin a bien essayé de vous porter secours mais sa voix s'est perdue sans qu'elle ne parvienne jusqu'à vous. D'ailleurs, les portes de l'armoire se referment violemment, projetant votre camarade contre le mur du fond, vous séparant pour de bon.
C'est désormais en duo que vous allez fonctionner. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Bon courage

Hasard #1 :
Avachis l'un sur l'autre au fond de l'armoire, Isidore et Cruz vont devoir retrouver leurs esprits bien vite et s'habituer à la pénombre qui les entoure. Dans l'armoire, il n'y a pas la moindre lumière mais heureusement pour vous, le noir n'est tout de même pas total. Vous allez vite vous rendre compte que vous êtes dans une sorte de boite. Le sol et les murs sont entièrement lisses, le plafond semble être aussi et ne se situe qu'à deux mètres au-dessus de vous, c'est un peu oppressant comme atmosphère mais pour le moment, rien d'inquiétant à l'horizon. Les choses ne tardent pas à se gâter.
1 - Vous vous remettez péniblement debout mais alors que vous êtes face à face, probablement en train de vous demander quelle sera la prochaine étape de cette aventure un peu trop périlleuse, le sol s'ouvre juste sous les pieds de Cruz qui se sent tomber instantanément et a juste le temps de se raccrocher d'une main au bord. Isidore sera-t-il assez gentil pour te venir en aide ?
2 - Vous vous remettez péniblement debout mais alors que vous êtes face à face, probablement en train de vous demander quelle sera la prochaine étape de cette aventure un peu trop périlleuse, le sol s'ouvre juste sous les pieds d'Isidore qui se sent tomber instantanément et a juste le temps de se raccrocher d'une main au bord. Cruz sera-t-elle assez gentille pour te venir en aide ?
3 et 4 - Vous avez à peine le temps de vous remettre de vos émotions qu'une sorte de crissement se fait entendre dans la pièce, c'est un son étrange, comme si quelque chose frottait contre une paroi en verre ou quelque chose qui s'en approche... Au départ, vous allez sûrement avoir vraiment du mal à comprendre ce qui vous arrive, jusqu'au moment où vous vous rendrez compte que la boite dans laquelle vous êtes enfermée est plus petite que lorsque vous êtes tombés. C'est normal, les murs sont en train de se rapprocher, doucement, très doucement, afin que vous ayez bien le temps de voir votre fin arriver. Mourir écrasé, c'est chouette, non ?
5 et 6 - Vous avez à peine le temps de vous remettre de vos émotions qu'une sorte de gargouillement étrange se fait entendre. Vous levez la tête vers le plafond et constatez qu'un pommeau de douche est apparu au-dessus de vos têtes. Un pommeau de douche n'a jamais tué personne et la situation pourrait presque vous faire rire mais l'eau commence à couler et il faut vous rendre à l'évidence, il n'y a aucune évacuation prévue dans cette boite entièrement hermétique. Votre survie semble compromise.

Hasard #2 :
Perrin se trouve maintenant vers le mur de droite, à côté du coffre à jouets et non loin de la coiffeuse alors qu'Elliot, ce jeune garçon téméraire, a choisi d'aller inspecter la femme qui gît dans le lit.
1, 2 et 3 - Elliot avait sans doute l'impression que rien ne pouvait lui arriver mais s'approcher du lit était une mauvaise idée, la femme ouvre les yeux d'un seul coup et sa main agrippe le poignet du Poufsouffle avec une telle force qu'il lui est désormais impossible de se dégager. Heureusement, Perrin a pour le moment réussi à échapper à tout ça, peut-être pourra-t-il apporter son aide au pauvre garçon prisonnier de cette femme qui n'a pas l'air dans son état normal ?
4, 5 et 6 - Perrin se croyait sans doute sain et sauf mais il a sous-estimé l'étrangeté de la pièce dans laquelle vous vous trouvez à présent. Alors qu'il reprend ses esprits après avoir été projeté contre le mur, il ne se rend pas tout de suite compte qu'il ne peut plus vraiment se décoller de ce fameux mur car celui-ci est en train tout simplement de l'aspirer... Dans le lit non loin d'Elliot, la femme bouge et commence tout doucement à prendre une position assise. Un conseil jeune homme, c'est le moment de fuir et vite ! Par contre, si tu pouvais récupérer ton copain avant qu'il ne soit englouti par le mur, tu lui rendrais vraiment service.

Bonne chance à tous !


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Tous les personnages ont un chiffre de réussite supplémentaire



Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 19 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyJeu 19 Oct - 23:09

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyVen 20 Oct - 12:03

This is Halloween
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
« On devrait peut-être faire la paix pour toujours ? Si on s'en sort ! Et si on ne s'en sort pas, au moins on ne mourra pas fâchés ! » Cette idée était une bonne idée, et il était satisfait de la proposition de la jeune femme. Finalement, ils étaient parvenus à mettre leur fierté de côté, le temps de cette sinistre expédition. Ils allaient avoir besoin de rester unis, au moins le temps de comprendre ce qui se passait, et de prendre connaissance de la sombre machination dont ils se trouvaient être les rouages… L’idée de mourir ne lui était pas très agréable, ni celle de perdre un autre de ses membres, alors il préférait rester méfiant, tandis qu’ils inspectaient la pièce…

Il ne savait pas exactement ce que signifiait tout ça, mais autant dire que c’était plutôt inquiétant… l’armoire semblait sans fond, et il ne pouvait s’empêcher de se demander jusqu’où on pouvait tomber avant de parvenir à toucher le sol : y en avait-il au moins un… ? Qu’est-ce que c’était que cette mascarade orchestrée par l’école, sans rire ? Après Blackman, c’était clairement de mauvais goûts d’utiliser de pareils stratagèmes. Est-ce que Spencer et Savannah se trouvaient dans des situations similaires à la sienne ? Au vu de ce qu’ils avaient vécu l’année dernière, c’était la dernière des bonnes idées de les confronter à des mises en scènes pareilles. Néanmoins, il n’eut pas le temps de s’en formaliser davantage, puisqu’il sentit les doigts de Cruz se refermer autour de sa main gauche : même s’ils étaient proches, ce geste le surprit quelque peu. Connaissant la jeune femme, c’était assez étonnant qu’elle se montre vulnérable… devait-il tenter de la rassurer, d’une quelconque manière ? Appeler les deux autres garçons, pour qu’ils leur viennent en aide ? Mais la suite des évènements eut tôt fait de le couper dans ses réflexions : la porte s’ouvrait, et les aspirait brutalement à l’intérieur, si rapidement qu’il n’eut même pas le temps de hurler. La surprise le laissa complètement de marbre, tandis qu’il se retrouvait devant le fait accompli, au fond de l’armoire. Un peu sonné, il se retourna, et fit le constat de leur nouvel environnement, avant de se rendre compte qu’il était à moitié sur la pauvre Cruz… « Oh bon sang, est-ce que ça va ?! » demanda-t-il, un peu inquiet. La chute n’avait pas du être agréable pour elle, mais au moins elle ne paraissait pas trop mal en point, ce qui le rassura quelque peu. En attendant, il était loin d’avoir résolu l’énigme qui les condamnait à faire l’expérience de cet endroit inquiétant, duquel ils n’étaient même pas sûrs de pouvoir sortir… « Perrin ? » se résolut-il à appeler en haussant le ton. « Elliot… ?! » Alors certes, leurs relations n’étaient pas au beau fixe, et il ne s’entendait avec aucun des deux garçons, mais là, la situation était plus critique. Ils étaient peut-être en danger, lui et Cruz, et mieux valait mettre les vieilles rancunes de côté le temps qu’ils sortent de cette galère.

Mais ça, c’était sans compter ce désagréable crissement qui se faisait entendre dans la pièce… Il se boucha une oreille de la main gauche, sans pouvoir s’emparer de la droite pour empêcher le son de lui parvenir. Il jeta un coup d’oeil peu rassuré à Cruz, en se rapprochant de cette dernière : il ne savait pas quel danger les guettait, alors mieux valait lutter à deux, sachant qu’ils n’avaient pas de baguette… il regarda aussi, dans un élan de désespoir, sa main métallique : c’était le moment ! Il fallait qu’elle se manifeste, qu’elle se mette en mouvement ! Mais un problème de plus grande ampleur les menaçait alors : la pièce dans laquelle ils se trouvaient était plus étroite que lorsqu’ils étaient tombés. C’était évident, les murs se rapprochaient. Est-ce qu’ils allaient se refermer complètement sur eux… ? Cette pensée glaça Isidore. « Non… non, non, non, NON ! Cruz, attention ! » s’exclama-t-il alors qu’il se précipitait contre l’une des parois, pour s’y adosser, mettant toutes ses forces à profit pour tenter de stopper l’avancée du mur qui lui faisait face. Ce serait sans doute loin de suffire, mais c’était la seule option qu’il avait à disposition…


3-6 : Rien à faire, Isidore a beau tenter d’arrêter le mur, ce n’est pas suffisant. Et au rythme où lequel vont les choses, ils vont probablement être réduits en charpie d’ici quelques minutes… espérant que Cruz ait une autre idée.
1-2-4-5 : Cette initiative leur permet de gagner un peu de temps, puisque le mur sur lequel il s’appuie se bloque… temporairement, le temps qu’il l’empêche d’avancer. Mais en tout cas, les autres continuent de se rapprocher… il va falloir trouver quelque chose rapidement, ou espérer que les garçons à l’étage vont venir leur apporter de l’aide.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyVen 20 Oct - 12:03

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2452
Points : 14
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptySam 21 Oct - 14:45

This is Halloween

feat. Cruz & Izzie & Perrin & Elliot

Tout s'était passé très vite, trop vite. A peine la main de Cruz avait franchi les battants de l'armoire qu'un souffle froid se fit sentir, tel un souffle de mort. Puis, la jeune femme s'était sentie comme aspirée par l'armoire par une force contre laquelle elle ne pouvait lutter. Elle avait tenté de se raccrocher à Izzie mais n'avait réussi qu'à l'entraîner avec elle dans les méandres sombres du meuble ancien. La chute fut assez courte et si brutale qu'aucun des deux Serpentards n'eut le temps de crier. Cruz tomba la première contre le sol dur et froid, suivie de près par Isidore qui eut la chance de voir sa chute amortie par ... Cruz. Cette dernière retint un cri de douleur, se prendre un corps masculin dans le ventre n'était jamais très agréable. Mais, heureusement, plus de peur que de mal. La préfète était juste bonne pour quelques bleus. « Oh bon sang, est-ce que ça va ?! » S’inquiéta son camarade, après s'être rendu compte qu'il écrasait à moitié la petite brune. Légèrement sonnée par sa chute, la jeune femme prit d'abord le temps de se relever et de vérifier qu'elle n'avait rien de cassé avant de répondre. « Ouais, ça va. Si tu voulais me faire du rentre dedans, il y avait d'autres manières tu sais ... » Ironisa Cruz. Comment arrivait-elle à plaisanter dans un moment pareil ? La Serpentard n'arrivait pas à déterminer ce qui était le plus angoissant : le fait qu'ils se soient retrouvés dans une espèce de boîte exiguë et sombre avec aucune issue visible ou les appels d'Isidore qui restaient sans réponse. Perrin et Elliot devaient être encore dans la pièce qu'ils venaient de quitter et qui sait ce qui pouvait leur arriver ?

Cependant, Cruz n'eut pas le loisir de se pencher sur cette question. En effet, un horrible crissement se fit entendre. La jeune femme se boucha les oreilles mais sans succès : ce son était vraiment affreux et de mauvais augure. Isidore semblait partager son avis vu le regard qu'il lui lança avant de se rapprocher d'elle. Même si le jeune homme avait l'air totalement désemparé, sa présence rassurait un peu Cruz : au moins elle n'était pas seule dans cette galère. Soudain, la jeune femme prit conscience de l'horreur de leur situation : la pièce semblait plus petite qu'à leur arrivée et elle se rapetissait encore. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose ... Les murs étaient en train de se rapprocher ! « Non… non, non, non, NON ! Cruz, attention ! » Izzie fut plus réactif que la jeune femme et déjà il s'adossait à l'un des murs dans un espoir dérisoire de stopper son avancée. Contre toute attente, son initiative s'avéra payante car le mur se bloqua. Ce qui n'empêchait pas les autres de se rapprocher. Il fallait que Cruz réagisse, quel trouve un moyen de les sortir de là. Mais les possibilités étaient très limités ... La jeune femme se mit à sonder les murs pour y trouver un quelconque interrupteur ou une issue, n'importe quoi qui pourrait les sauver.

1-2 : Cruz sonde le premier mur sans rien trouver. Mais, au deuxième, elle sent comme une fissure. Dans un espoir désespéré, elle pousse de toute ses forces et ... la pièce se met à trembler quelques instants. Miracle ! Les murs n'avancent plus ! Ils sont tirés d'affaire, du moins pour l'instant. Quelqu'un a une idée pour remonter à la surface ?

3-4 : Cruz sonde les deux premiers murs de la pièce dans rien trouver d'intéressant. Mais, au troisième, elle sent comme les contours d'une porte qu'ils n'avaient pas remarqué à cause de l'obscurité. « Izzie ! Je crois que j'ai trouvé une issue ! » Oui, sauf que la porte est verrouillée et, sans baguette, réussir à l'ouvrir semble impossible. Il va falloir trouver comment la déverrouiller et rapidement, car il ne leur reste plus beaucoup de temps.

5-6 : Rien, rien du tout, Cruz ne trouve absolument rien malgré une analyse minutieuse. Les murs se rapprochent et la jeune femme n'aime pas ça du tout. Elle se sent oppressée, elle voudrait être ailleurs. En désespoir de cause, elle s'adosse au mur faisant face à celui d'Izzie pour essayer de ralentir son avancée. « On ne va pas mourir, c'est une blague d'Halloween. » Dit-elle, plus pour se rassurer que par conviction réelle. La peur se lit dans ses yeux, elle ne veut pas mourir écrasée dans une armoire !

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Sam 21 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptySam 21 Oct - 14:45

Le membre 'Cruz V. Rosewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyVen 27 Oct - 2:49

halloween : groupe guillotine
cruz, elliot, isidore & perrin
The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.

« Et moi dont…surtout lui.  » , m'avait confié Elliot lorsque je lui avais dit que je me serais bien passé d'Isidore et de Cruz. Sa réponse m'avait fait sourire. Visiblement, je n'étais pas le seul à ne pas porter le vert et argent dans mon cœur. J'ignorais les motifs qui incitait Elliot à ne pas l'aimer, mais quelque chose me disait qu'il était préférable de ne pas m'engager sur ce terrain. Il risquait d'être glissant... « Parle m'en pas... Je déteste ce type! », répondis-je à voix basse. C'était vrai, ce qui était assez rare parce que je détestais très peu de gens, mais Isidore en faisait partie. Il avait cette manie de traîner avec Sinéad, l'entraîner dans des trucs pas possible. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, il me disait combien il aimerait la mettre dans son lit. Ce typer était dégoûtant à souhait!

J'observai notre nouvelle demeure – pour le temps d'une soirée – surtout la femme sur le lit. Elle ne semblait pas être en grande forme. Endormie ou comateuse, je ne saurais en dire plus. Même si je posai la question à mon ami, je doutai d'obtenir une réponse clair de sa part. Il n'avait pas de diplôme en médicomagie ou quoi que ce soit, donc autant rêver pour savoir ce qu'il lui arrivait à celle-là. Par contre, il me fut assez facile de constater la disparition soudaine des deux serpentards. Visiblement, Elliot et moi avions parlé trop rapidement. Notre veut de ne plus les avoir dans les jambes avait été exaucé, mais à quel prix? « Bah j’sais pas ils doivent bien être quelque part… » Ah bah ouais, ils ne pouvaient pas s'être volatilisé! La porte était verrouillée, y avait pas trente-six solutions. L'armoire dans le coin était ouverte, ce qui n'était pas le cas avant. Peut-être avaient-ils tombés dedans? « Ils sont rentrés dans l’armoire ?! » , demande-t-il confus. J'avais lancé l'idée en blague, mais maintenant, je n'étais plus trop certain que c'en était une en fait. Je m'approchai de l'armoire pour observer l'intérieur, rien en vu. Je les appelais dans cette penderie ouverte, aucune réponse ne me parvient. « Si oui, ils n'ont pas envie de nous répondre... » Abandonnant l'idée, je m'éloignai de l'armoire, me retournant vers Elliot qui avait entrepris d'approcher de la fille. « Elli' je crois pas que ce soit une bonne idée... », commençais-je un peu nerveux en observant mon ami jouer les explorateurs courageux. À peine le temps de prononcer ces mots que la femme sur le lit se redresse attrapant Elliot par le poignet. « ELLIOT!!!!! », criais-je de surprise et d'inquiétude. Par Merlin, il aurait dû rester loin du lit! Malgré tout, je me précipitai à ses côtés afin d'essayer de l'aider à se dégager. C'est bien beau Halloween et tout, mais là, ça fou les jetons! Je préférerais les histoires qui font peur à ça. Au moins, je me rassure en me disant que la femme louche, pour le moment, en dehors de lui tordre le poignet ne fait rien de grave. J'attrapai le bras de mon ami, tirant de toute mes forces pour tenter de le dégager de la poigne de fer de la femme-zombie. Rien à faire. Il ne bougea pas d'un centimètre. Même qu'au contraire, j’eus l'impression que la main sur son poignet se resserrait. « Je vais essayer d'écarter ses doigts. Dès que tu sens du lousse, tu tires de toutes tes forces d'accord? » ,indiquais-je à Elliot. J'allais avoir besoin de quelques choses pour retenir les doigts entre chaque... Je scrutai les environs rapidement avant de repérer ce qui semblait être un foulard sur le sol. Je l'attrapai d'une main et me le calai entre les dents afin d'avoir de la liberté de mouvement des deux mains. Il était temps de se mettre à la tâche! « [color:e37c=#999966]Ch'est parfie! » ,dis-je d'une voix diminuée par le morceau de tissus entre mes dents. Je me lançai à l'attaque du premier doigt que j'écartai sans difficulté. Et de un! Je retirai le foulard de ma bouche pour nouer une extrémité au poignet de la femme et l'autre à son doigt de sorte qu'il reste bien loin du poignet d'Elliot. Satisfait, je jetai un coup d'oeil inquiet à la morte qui nous observait de ses yeux vides dans vraiment nous voir. Elle n'avait pas bougé d'un poil. Parfait, on passe à l'autre doigt!

1 & 5 : Je suis en train de soulever le majeur de la dame, pour libérer Elliot lorsqu'elle se décide à bouger. Elle tente d'abattre son autre main sur moi, mais je me défile juste à temps. Malheureusement, sa main se referme tout près de l'autre sur le bras de mon ami et serre tout autant que la première fois ce qui fait gémir le jaune et noir de douleur. « Ah ça non! Tu vas le lâcher toi! », lançais-je furieux en me jetant sur la femme-zombie. Elle tombe à la reverse sous le poids de mon corps, mais ne lâche toutefois pas mon ami qui suite le mouvement malgré lui, tiré vers l'avant.

2, 3, 4 & 6 : Il ne se passe rien du côté de la morte. J'arrive à dégager le majeur et l'annulaire que j'attache comme l'index avec le foulard. Presque terminé. Reste plus que l'auriculaire et Elliot sera libre. « Bon dès que je tire le petit doigt, tu te dégages rapidement et on s'éloigne! » Explications inutiles... Super Perrin! Peu importe, je m'active à soulever le dernier doigt. Mon ami arrive à se dégager. Rapidement, on fait un pas et deux en arrière pour s'éloigner, mais la femme ne semble pas contente. « Ça va? », demandais-je d'une voix inquiète en regardant le poignet d'Elliot où une marque rouge apparaissait déjà. « Va falloir mettre de la glace sur ça dès qu'on sort d'ici... », dis-je en levant la tête pour regarder mon ami dans les yeux. Je me rendis compte de la proximité soudaine entre nous deux, ce qui me fit rougir jusqu'aux oreilles. J'aurais probablement fait un truc insensé, comme m'éloigner brusquement, mais un son gutturale qui donne froid dans le dos sort de la bouche de la femme sur le lit. Inquiet, j'attrape la main de mon ami pour le tirer un peu plus en arrière. Va-t-elle se lever? Ce serait la catastrophe! Et les deux autres, ils sont passés où?
Made by Neon Demon


Dernière édition par Perrin S. O'Riordàn le Ven 27 Oct - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyVen 27 Oct - 2:49

Le membre 'Perrin S. O'Riordàn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyDim 29 Oct - 12:33


Perrin, Isidore, Cruz & Elliot
⚜️Event Halloween ⚜️

Sur toutes les personnes du château, il a fallu de que je me retrouve dans le même groupe que Vayne. J’ai la poisse, moi je vous le dis. Enfin bon, ça va, je suis pas trop à plaindre, c’est pas non plus comme si je me retrouvais tout seul, en tête à tête avec lui. Imaginez l’horreur que ça aurait été si ça avait été le cas… J’ai pas forcément envie de me prendre la tête avec lui, alors je prends naturellement mes distances. Je reste avec Perrin , et lui reste avec la serpentard. J’étais alors dans un coin de la pièce avec mon ami, alors que les deux autres semblaient s’intéresser à une armoire. « Parle m'en pas... Je déteste ce type! » La réponse du Gryffondor m’arrache un sourire. Alors comme ça nous sommes deux à ne pas aimer Isidore. Ça m’étonne même pas, ce mec est détestable ! En toute objectivité bien évidemment…

Quand on reporte notre attention sur les Serpentard, on se rend compte qu’ils ont tous les deux disparus. Je sais bien que c’est censé être Halloween, et qu’on est venu pour avoir une poussée d’adrénaline, sauf que là, j’avoue que je m’en serais bien passé. On est arrivés depuis à peine dix minutes, et on ne retrouve déjà plus la moitié de notre groupe. Le pire c’est que, ils ne peuvent pas être partis bien loin. Ils doivent bien être quelque part… Perrin s’approche de l’armoire, il les appelle et puis…aucune réponse. « Si oui, ils n'ont pas envie de nous répondre... » Je fronce les sourcils. Je comprends pas pourquoi ils s’amuseraient à ne pas nous répondre. Pour nous faire flipper ?! Ouais, certainement, après tout c’est Halloween. J’abandonne assez vite l’idée de retrouver Cruz & Isidore, comme je l’ai dit ils ne peuvent pas être bien loin. Moi personnellement, quelque chose m’intriguait particulièrement, et c’était cette femme allongée dans le lit. Doucement, je m’approche d’elle. Elle n’a pas l’air de respirer. « Elli' je crois pas que ce soit une bonne idée... » Je lève les yeux vers mon ami et d’un geste rapide, je remonte mes lunettes sur mon nez. « Elle a pas l’air de respirer… » Dis-je doucement à Perrin tout en me penchant un peu plus pour constater l’absence de mouvement de thorax de cette femme. Et en à peine une seconde, la femme se redresse et m’attrape par le poignet. Je lâche un petit cri qui prouve ma douleur et la surprise. J’essaie de me débattre, mais rien à faire. Je regarde la femme quelques secondes, et puis de toutes mes forces j’essaie de me dégager de son étreinte. Je grimace en sentant la force de ses doigts sur mon poignet. « Je vais essayer d'écarter ses doigts. Dès que tu sens du lousse, tu tires de toutes tes forces d'accord? » J’acquisse d’un bref signe de la tête. Un par un, et petit à petit, il écarte les doigts de la femme. Perrin m’explique alors qu’il va écarter le dernier doigt. Une fois fait, je m’éloigne avec lui de plusieurs pas en arrière. Je grimace, tout en secouant la main. J’ai une grosse trace rouge autour de mon poignet, et j’ai bien l’impression que je vais avoir un magnifique hématome les prochains jours… Perrin me demande si je vais bien. Je hausse les épaules. J’ai hyper mal au poignet, j’ai l’impression qu’il est en feu et qu’on est encore en train de me broyer les os… Sympa quoi… « Ça fait super mal… » répondis-je d’une petite voix en relevant la tête vers la femme morte. Je suis encore un peu sous le choc je pense. Je sens que mon cœur bat encore beaucoup trop vite, je tremble encore légèrement. « Va falloir mettre de la glace sur ça dès qu'on sort d'ici... » Je regarde Perrin dans les yeux un moment, mais je finis par me sentir gêné et je détourne le regard, jetant un coup d’œil à la grand pièce glauque dans laquelle nous nous trouvons. « Euh…merci beaucoup de m’avoir aidé. » Je regarde à nouveau le Gryffondor un quart de seconde. Je m’en serais pas sorti sans lui, ça, c’est sûr ! Perrin m’attrape par la main pour que nous nous éloignions de la femme. Je le suis sans rien dire.



1 & 4 : La femme ne semble plus vraiment vouloir nous emmerder. Elle s’allonge de nouveau, mais elle ne ferme pas les yeux. Le regard perdu dans le vide, ses yeux sont grands ouverts et elle ne cligne jamais des yeux. Elle a ce sourire en coin hyper malaisant. Vous voyez ce genre de sourire malsain ? C’était ça. Je pense pas que ce soit terminé, elle va finir par attaquer de nouveau. Peut-être même se lever. J’dois bien vous avouer que je suis pas à l’aise et même que je regrette d’être ici.

2, 3, 5, 6 : Je m’assieds à terre, tout en lâchant un long soupir, j’ai le regard perdu dans le vide. La douleur dans mon poignet est intense, elle me lance. Ça me m’étonnerait pas qu’il soit cassé ou un truc dans le genre… Comme si j’avais besoin de ça sérieusement. Je regarde l’armoire, ce qui me fait penser à Isidore et Cruz. J’ai beau ne pas aimer le Serpentard, mais j’espère tout de même qu’il n’est pas vraiment en danger. « Je me demande où ils sont passés... » Je me lève pour partir en direction de l’armoire. Je m’arrête devant celle-ci, mais, du coin de l’œil je sens que quelque chose bouge pas très loin du lit. Mon cœur se remet à battre bien trop vite. J’ai peur que la femme zombie se soit à nouveau réveillée. Je me retourne et je vois la chaise à bascule bouger toute seule. Tout doucement au début, mais la cadence se montre vite beaucoup plus rapide. Je jette un coup d’œil interrogateur à Perrin. Je me demande ce qu’il va se passer maintenant…


⇜ code by bat'phanie ⇝


HRP:


Dernière édition par Elliot A. O'Griffey le Dim 29 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyDim 29 Oct - 12:33

Le membre 'Elliot A. O'Griffey' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyDim 29 Oct - 20:37


happy halloween (ou pas)


Isidore et Cruz ont eu de la chance cette fois, les murs se sont totalement immobilisés et vous pouvez enfin respirer. Pour Elliot aussi, c’est la délivrance, grâce à Perrin, il a pu délivrer sa main et se sortir sans aucune séquelle de ce mauvais pas. Pour le moment, vous êtes donc tous les quatre parfaitement sains et saufs, pour combien de temps ?

Hasard #1 pour Cruz et Isidore :
La boite dans laquelle vous vous trouviez semblait s’être stabilisée provisoirement mais en fait il n’en est rien, d’un seul coup, elle se met en mouvement et commence à descendre, comme le ferait un vulgaire ascenseur, vous ne pouvez rien faire à part espérer qu’elle s’arrête un jour ou l’autre…
1 et 2 – Le « ding » caractéristique retentit alors que l’ascenseur s’arrête et des portes coulissantes s’ouvrent, dévoilant bizarrement la pièce que vous avez quitté quelques longues minutes auparavant. Comment êtes-vous revenus à votre point de départ ? Vous l’ignorez. Au moins, vous avez enfin retrouvés vos petits camarades.
3 et 4 – Le « ding » caractéristique retentit alors que l’ascenseur s’arrête et des portes coulissantes s’ouvrent, dévoilant une pièce circulaire complètement vide au milieu de laquelle se trouve une chaise. Au plafond, juste au-dessus de cette chaise, se trouve une ampoule diffusant une lumière vacillante.
5 et 6 – Le « ding » caractéristique retentit alors que l’ascenseur s’arrête et des portes coulissantes s’ouvrent et vous êtes immédiatement aveuglés par la lumière du jour. Lorsque vous vous habituez enfin à la luminosité, vous vous rendez compte que vous êtes dans une sorte de cage de forme ovale dont le sol est recouvert de sable. Dans le sable, vous allez pouvoir apercevoir deux lances et deux boucliers posés par terre. Vous êtes une fois de plus seuls au monde, livrés à vous-mêmes ou en tout cas, vous pensez l’être.

Hasard #2 pour Elliot et Perrin :
S’éloigner du lit était certainement une bonne idée, compte tenu de l’accueil peu amical reçu un peu plus tôt mais vous n’êtes pas sortis d’affaire pour autant.
1, 2 et 3 – Le mouvement de la chaise à bascule s’est encore intensifié et vous n’avez d’yeux que pour elle, si bien que, dans un premier temps, vous ne vous rendez pas compte que c’est toute la pièce qui s’est mis en mouvement. Les portes de l’armoire s’ouvrent et se referment dans un claquement sonore, les jouets qui se trouvaient dans le coffre lévitent dans la pièce tout autour de vous et les rares objets posés sur le bureau commencent eux aussi à voler à travers la pièce. Seule la femme dans son lit n’a toujours pas bougé. Quant à vous, au bout de quelques secondes, vous commencez à vous sentir légers, un peu trop peut-être et vos pieds menacent à tout moment de quitter le sol pour rejoindre la valse endiablée des objets qui se trouvent déjà suspendus dans les airs. Cette petite expérience pourrait vous paraitre amusante, mais méfiez-vous, ce n’est que le début.
4, 5 et 6 – Le grincement de la chaise à bascule dont le mouvement s’intensifie semble déranger la personne dans son lit car cette dernière se lève d’un coup pour se mettre en position assise, tournant son visage vers la fameuse chaise. Elle agit comme si elle ne vous avait pas vu mais est-ce réellement le cas, Elliot a pu constater que cette bonne femme avait une sacré poigne pour un demi-cadavre, il serait judicieux d’éviter de la mettre en colère.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Tous les personnages ont un chiffre de réussite supplémentaire

[/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Dim 29 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyDim 29 Oct - 20:37

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyMer 1 Nov - 22:58

This is Halloween
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
« Ouais, ça va. Si tu voulais me faire du rentre dedans, il y avait d'autres manières tu sais ... » Toujours le mot pour rire, sauf que les circonstances n’étaient peut-être pas idéales. Mais heureusement, c’était Cruz, et il préférait amplement vivre cette situation avec elle, plutôt qu’avec les autres dont la simple présence le mettait mal à l’aise. Il ne pourrait rien leur arriver, n’est-ce pas ? C’était une sorte de fête d’Halloween, alors certes ce n’était pas un bal, mais peu importait l’expérience un peu particulière à laquelle ils seraient confrontés, ça resterait bon enfant, non ? C’était en tout cas ce qu’Isidore se répétait. Si risque il y avait pour tester leurs limites, il était preneur, espérant que ce serait alors l’occasion de se servir de cette main droite qui refusait pour l’heure de l’écouter. Mais à la place, les murs se refermaient sur eux, et tandis qu’il se jetait contre l’une des parois prêtes à les écraser, il voyait alors sa dernière heure arriver… Ce n’était pas censé se passer comme ça ! Il n’était parvenu à arrêter que l’un des côtés du mur, et la sensation d’étouffer se faisait de plus en plus oppressante. Heureusement, Cruz ne mit pas bien longtemps à trouver un mécanisme, et l’enclencha sans tarder, ce qui arrêta la progression des murs. Il laissa donc échapper un soupir de soulagement, faisant craquer les os de son bras qu’il avait maintenu immobile contre la paroi pour l’empêcher de progresser. « Bien joué, j’ai cru qu’on allait finir écrasés là-dedans… » commença-t-il, avant de prendre un ton plus énervé. « Bordel, il joue à quoi, Londubat ?! Ça aurait pu être des nés-moldus à notre place là-dedans, il l’y a pensé ? » Tout cet évènement devenait de plus en plus obscur à ses yeux… Il connaissait pourtant les traumatismes par lesquels ils étaient passés, il les avait évoqués lors de cérémonie de commémoration stupide, et voilà qu’il les replongeait en plein enfer ! C’était insupportable !

Il n’eut pas le temps de s’en formaliser plus longtemps : la boîte dans laquelle ils étaient enfermés semblait se mettre en mouvement, et descendait alors… il ne savait où. Il prenait alors une expression complètement déconcertée, tâtonnant sur les murs qui les entouraient, comme pour espérer chercher une réponse. Qu’est-ce que c’était, une sorte d’ascenseur ? Pour aller où ? La réponse ne fit pas tarder, et l’un des murs coulissa pour laisser entrevoir une sorte de pièce circulaire étrange, au centre de laquelle trônait une chaise… au plafond, une ampoule grésillante. Particulier, comme endroit… « Ok… ça a l’air sacrément tordu comme histoire. Tu penses que les autres sont où… ? » réfléchit-il à voix haute, en s’adressant à Cruz. Non pas qu’il ait particulièrement envie de les voir, mais ce serait déjà plus rassurant d’être tous les quatre… S’il arrivait quoi que ce soit à son amie, ce ne serait pas avec une seule main valide et sans baguette qu’il parviendrait à lui venir en aide… alors quitte à devoir supporter Perrin ou Elliot, autant s’assurer que la Serpentard pouvait être protégée par quelqu’un capable de le faire, si besoin était. Il détestait ce silence, aussi lourd qu’assourdissant à ses oreilles… « La chaise, là… elle me dit rien qui vaille. Qu’est-ce qui va nous arriver, maintenant ? » demanda-t-il, peu serein, concertant son amie du regard.

1-2 : Il ne se passe rien, et Isidore et Cruz peuvent continuer sereins leur inspection de la pièce… pour le moment, et tant que la lumière le leur permet.
3-4 : L’ampoule s’éteint brusquement, et juste avant que l’obscurité envahisse la pièce, Isidore a le temps de distinguer ce qui ressemble vaguement à une forme spectrale juste derrière Cruz.
5-6 : L’ampoule s’éteint brusquement, et alors qu’Isidore cherche en tâtonnant à rencontrer la main de Cruz, celle qu’il touche n’a strictement rien à voir avec celle de son amie.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Mer 1 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyMer 1 Nov - 22:58

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2452
Points : 14
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyJeu 2 Nov - 14:10

This is Halloween

feat. Cruz & Izzie & Perrin & Elliot

Les murs de la pièce continuent d'avancer malgré la tentative d'Izzie pour ralentir leur course. Dans un élan désespéré, Cruz se met à sonder les murs avec minutie en espérant trouver quelque chose. Quoi, elle le saura quand elle le trouvera. Elle commence par le mur dos à elle mais ne trouve rien. La jeune femme s'attaque au suivant et détecte une fine fissure, invisible à l'oeil. Intriguée, elle pousse dessus et ... la pièce se met à trembler. Cruz a du mal à garder l'équilibre mais parvient à ne pas tomber, de justesse. Puis, tout se stabilise. Même les murs, qui ont arrêté de se rapprocher ! C'est un miracle ! « Bien joué, j’ai cru qu’on allait finir écrasés là-dedans… » La félicite Isidore. Et à qui le dit il ! Cruz a eu tellement peur de finir écrasée qu'elle est encore toute tremblante. « Bordel, il joue à quoi, Londubat ?! Ça aurait pu être des nés-moldus à notre place là-dedans, il l’y a pensé ? » Le Serpentard commence à s'énerver et loin d'elle l'idée de l'en blâmer. Le directeur est vraiment inconscient de leur avoir préparé une soirée d'Halloween pareille après les récents événements qu'ils ont dû traverser. Mais pas le temps d'y réfléchir davantage ou de se remettre de ces émotions que la pièce se met à nouveau en mouvement. Cette fois-ci, ce ne sont pas les murs qui bougent mais bien la pièce elle-même qui prend une trajectoire descendante. Comme une sorte d’ascenseur moldu. La jeune femme reste stoïque et muette tandis que son camarade sonde les murs de sa main valide. L'Espagnole essaie de faire baisser son rythme cardiaque en se concentrant sur sa respiration, mais dans ces conditions c'est plus facile à dire qu'à faire.

Le trajet s'avère assez court et un ding sonore retentit alors que le pan de mur où se trouve la fissure découverte par Cruz coulisse pour leur dévoiler une nouvelle pièce. Celle-ci n'est pas plus rassurante que celle où ils se trouvaient jusqu'à présent. Elle est de forme circulaire, sans fenêtre ni décoration au mur. La seule source de lumière provient d'une ampoule nue qui semble prête à s'éteindre à tout moment, en dessous de laquelle se trouve une chaise qui constitue à elle seule l'ensemble du mobilier. Franchement glauque ... « Ok… ça a l’air sacrément tordu comme histoire. Tu penses que les autres sont où… ? » Les autres ... Cruz les avait complètement oubliés avec toutes ces péripéties. Maintenant qu'Isidore le disait, c'est vrai que c'était étrange de ne pas avoir de leurs nouvelles, de ne même pas les avoir entendus alors qu'Izzie et elle se trouvaient, elle en était certaine, dans le fond de l'armoire. « Ils ont dû rester dans la pièce avec l'armoire ... j'espère qu'ils s'en sortent mieux que nous. » Et si, accessoirement, ils leur prenaient l'idée de venir à leur secours, ce serait franchement apprécié. Non pas que Cruz doutait de ses propres capacités ainsi que de celles de son ami, loin de là. Mais être quatre semblait plus rassurant qu'être seulement deux, ne serait-ce qu'au cas où il arriverait quelque chose à l'un des membres du binôme. « La chaise, là… elle me dit rien qui vaille. Qu’est-ce qui va nous arriver, maintenant ? » Comme pour répondre aux interrogations d'Izzie, l'ampoule cesse brusquement d'éclairer la pièce. « Génial, manquait plus que ça ! » Grommelle la jeune femme, pas aussi rassurée qu'elle voudrait en avoir l'air. Elle cherche en tâtonnant à retrouver Izzie, qui était juste à côté d'elle avant que le noir emplisse la pièce.

2-3 : Cruz réussit à retrouver le bras d'Izzie et s'accroche à lui. De son côté, elle ne sent rien de bizarre à part qu'elle commence à avoir froid. Mais elle n'est pas rassurée pour autant.

1-4-5-6 : La température de la pièce devient glaciale, Cruz sent le vent s'engouffrer dans ses cheveux. Mais est-ce vraiment le vent ? Elle entend des murmures, comme des rires étouffés et ce qu'elle croyait être le vent qui caresse sa peau se révèle bien plus humain qu'elle ne le croyait. Alors qu'une brise s'enroule autour de sa taille, ce sont finalement deux mains glacées qui se posent sur ses hanches.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Jeu 2 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE EmptyJeu 2 Nov - 14:10

Le membre 'Cruz V. Rosewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe GUILLOTINE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: