Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:37


Viens découvrir mon monde
Milo & Rioghbhardan

Je crois que je ne me suis jamais senti aussi tranquille à cet instant précis. Normalement, même quand ça va bien, on trouve toujours le moyen d'appréhender pour une chose ou pour une autre. Là, il n'y a rien. Je n'ai pas le courage de penser à autre chose aux minutes qui viennent de s'écouler. Dehors, ça n'existe plus. Il n'y a plus que cette serre sortie de nulle part et ce môme rassurant. Et pour aujourd'hui, ça me suffit largement. C'est un peu flippant, d'ailleurs. À l'heure actuelle, Milo me suffit. Juste Milo. Il remplace à merveilles les amis disparus et la famille éloignée. Un soupir s'enfuit malgré moi. Ce serait vraiment bizarre, si on venait qu'à sortir un jour. Devoir le laisser reprendre sa vie, devoir reprendre la mienne... Dans le fond, c'est presque comme si j'en avais plus, loin de ces murs. Mes proches me manquent mais j'ai fini par m'habituer à leur absence, je leur écris et parviens malgré tout à vivre avec sans trop de problème, mes amis sont plus ou moins là, passant en coup de vent quelques fois mais après tout ce qui s'est passé, ça ne me choque même plus... Par contre, le soir où mon lit sera vide, je sais pertinemment que les choses seraient bien plus difficiles à accepter. Parce que je me suis totalement perdu en lui ces derniers mois. Et c'est très bien comme ça. Enfin, ça me va en tout cas. Je me sens utile, un peu. J'ai l'impression d'être à ma place, d'avoir un rôle à jouer à ses côtés. C'est peut-être ridicule mais c'est bien la première fois que ça m'arrive. Et j'ai pas envie de la perdre, cette place. Qu'importe si pour ça il faut rester enfermé pendant encore des mois. Je suis prêt à signer sur le champ. Je resserre tendrement mon étreinte. Son corps est chaud, encore moite. Toujours désirable. Je frissonne. Il me plaît, c'est incontestable. Je regarde son sourire s'agrandir et une bouffée de bonheur gaminement fier me tombe dessus. « C'est toi… ton amour qui me rend beau. » Je hausse les épaules sans jamais cesser ni de lui sourire ni de l'admirer. Dehors, le monde continue de tourner mais il tourne désormais sans nous. J'aime cette intimité. Cette parenthèse incroyable loin de tout. Juste nous. « Je dois être raide dingue de toi, alors, vu le résultat. » C'est rien d'autre qu'une réalité troublante balancée sur le ton de la conversation. Moi qui ai passé ma vie entière à éviter les relations quelles qu'elles soient, on peut dire que je me suis sacrément rattrapé. Je ne le nierai même pas : la dépendance est là. Je serai au bout de ma vie s'il venait qu'à m'abandonner demain. Vraiment. Littéralement. En attendant, mes doigts jouent distraitement dans son dos. Je le sens frissonner, ce qui m'arrache un sourire amusé. Il n'y a pas de déclaration plus honnête que celle-là. Je l'aime. Peut-être un peu trop, j'en sais rien. Je m'en fiche. Ça n'a aucune importance. Je l'aime, c'est tout. « Même si je pourrais être vexé que tu remettes en doute ma parole… Je serais presque tenté que tu le fasses plus souvent… » Mon regard se veut gentiment aguicheur alors que je souris bêtement. Je veux bien le faire quand il veut. Avec un peu de chance, personne ne viendra jamais nous déloger d'ici et je pourrai douter de son canapé très très très régulièrement. « Hmm... Chaque jour, même, si tu veux... » Ma main court sur sa hanche, frôlant sa peau. Elle est douce. Je me colle un peu plus à lui, comme si c'était vraiment possible. Mes lèvres vont se poser dans son cou. Une fois... Deux fois... Je ne m'en lasse définitivement pas. « Chaque jour, ça paraît bien... » Est-ce que je le dis sérieusement ? Je ne crois pas. Non pas que l'idée n'est pas alléchante, hein, mais ça n'est pas forcément très envisageable. Entre ce qu'il se passe hors de cette serre, la routine des cours et le stress des examens qui approchent, j'imagine qu'il y aura beaucoup de jours où on aura juste envie de profiter de chaque seconde de sommeil possible. Ce qui est parfaitement normal, je crois. Mais je retiens, en tout cas, qu'il n'a pas l'intention de faire de cette nouvelle première fois une expérience isolée.

Je plaisante sur l'évident traumatisme de ses plantes. Ça le fait rire. Je me sens bien. Il a l'air heureux alors je le suis, moi aussi. Il finit par tourner la tête pour regarder je ne sais pas quoi et j'en profite pour couvrir son cou de nouveaux baisers, doucement, tendrement. Amoureusement. Je ne lutte pas quand il met fin à ma torture et soupire de plaisir quand il décide de me prendre pour son oreiller. Mon bras glisse autour de sa taille alors que le sien m'enlace également. « Je vais peut-être devoir les envoyer chez un psy pour plantes, pour qu'elles se remettent de tout ça… » Je hoche la tête. Au moins, oui ! Histoire qu'elles puissent extérioriser, vaincre le traumatisme. Non content de leur avoir foutues des images horriblement délicieuses en tête, j'ai détourné d'elles l'attention de leur propriétaire, tout de même, c'est moche. Elles ont dû se sentir affreusement abandonnées. Dix ans de thérapie, au moins. « Encore que, j'en soupçonne une ou deux d'avoir pris plaisir au spectacle et d'avoir regarder entre leurs feuilles pour ne rien rater. » Je ne peux m'empêcher de ricaner à sa bêtise. « Tu vois la grande dans le coin droit, avec de belles feuilles allongées tigrées. On dirait un bébé arbuste. » Je secoue la tête. Non, je la vois pas. Il faudrait que je bouge pour ça et honnêtement, j'ai une flemme d'enfer. Mais je le crois sur parole. Dans le coin droit, il y a une plante avec des feuilles allongées et tigrées. Pas besoin de vérifier. « C'est Adélaïde et elle, je pense qu'elle n'a rien raté du spectacle… » Je prends un air choqué. Quelle perverse, cette plante ! Mais je peux comprendre. J'imagine que si j'avais l'occasion de me rincer l'oeil sur lui, je le ferais également. J'ai toujours un peu le regard qui traîne quand il est dans les parages de toute façon. Juste au cas où il aurait dans l'idée de jouer les charmeurs innocents comme il l'a fait le premier soir, enfin le premier « vrai » soir. « Il faudrait peut-être leur apprendre à respecter l'intimité des gens, à ces plantes... » Même s'il y avait le moindre risque, en réalité, je m'en ficherais pas mal. Déjà, parce que c'est que des plantes, et puis la pudeur et compagnie, c'est pas franchement dans mes habitudes. Sans être particulièrement exhibitionniste, l'idée-même d'être surpris ou entendu ne m'inquiète pas le moins du monde. Alors qu'une chose, quelle qu'elle soit, profite réellement du spectacle, c'est bon pour moi tant qu'elle ne nous dérange pas. « Je ne te laisserai jamais seul avec elle, la connaissant, elle pourrait te sortir le grand jeu pour te séduire. Elle sait y faire, sous ses airs innocents, c'est une plante sauvage. » Je ris de plus belle. Qu'est-ce qu'il part loin ! Mais soit. J'aime bien l'idée qu'il puisse me la jouer possessif même avec des végétaux. Sait-on jamais, après tout, hein ! L'impression de n'être que sa propriété me dérange pas le moins du monde. J'aime lui appartenir. C'est un peu bizarre d'ailleurs... J'ai jamais voulu être à qui que ce soit, ne me suis même jamais vraiment appartenu tout seul, et voilà qu'un beau jour, tout est remis en question... « Je ne supporterais pas l'idée que tu me quittes pour elle… je sais que je ne pourrai jamais rivaliser contre elle, elle est tellement parfaite ! » Je secoue la tête avec une certitude exagérée et laisse mes doigts partir en voyage sur lui dans d'interminables caresses. « Je crois que je suis pas très plantophile. Elle est sûrement très jolie, j'en doute pas, mais... Mais voilà quoi. Je saurai pas trop quoi en faire et puis si c'est pour avoir l'impression de bouffer de l'herbe à chaque tentative de rapprochement, non merci ! » Il pose ses lèvres sur moi, me tirant un nouveau frisson. C'est sûrement le meilleur après-midi de cette année. C'est juste parfait. Je glisse mes doigts sous son menton, le forçant doucement à relever la tête, et l'embrasse tendrement avant de sourire, particulièrement satisfait. Je ne sais pas quelle heure il est, regarder ma montre me semble trop compliqué, mais j'espère sincèrement que ce moment durera encore longtemps. Sans trop y croire, néanmoins, l'heure du dîner ne doit plus être très loin...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:34


❝ Viens découvrir mon monde ❞Milo & Dan « Je dois être raide dingue de toi, alors, vu le résultat. » Je souris à ses propos. Il dit ça comme si c'était tout à fait normal. Je n'ai pas l'habitude de me trouver beau ou de me savoir beau aux yeux de quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que Hope ne me trouvait pas beau, mais on n'a pas passé suffisamment de temps ensemble pour que je le comprenne réellement et je crois que nos sentiments l'un envers l'autre ne se sont pas autant développés qu'ils auraient pu si on ne l'avait pas enfermé dans les cachots. Et je ne prétends pas que Sibylle ne me trouve pas beau, mais c'est pareil, je crois que ça ne représente pas la même chose. On est ami elle et moi et rien de plus. Et je ne vois pas notre relation se transformer en quelque chose d'autre. Que ce soit maintenant ou plus tard, je crois que si quelque chose aurait dû se passer, c'était maintenant. Après je me trompe peut-être, je ne suis pas doué d'un don de voyance, mais ça me parais assez improbable. Je l'adore, mais uniquement en tant qu'amie et depuis que Dan est réellement rentré dans ma vie, je ne la vois plus comme un idéal à atteindre. Je la trouve toujours aussi belle, mais sans plus d'intérêt. Elle est belle et elle sera heureuse avec quelqu'un d'autre, j'en suis persuadé. Si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera plus tard, elle a le temps pour découvrir les joies de l'amour. « Il faut croire ... Mais si c'est vraiment trop dur à supporter, si tu veux je te trouverais un bon thérapeute pour régler le problème ! » Lui dis-je en plaisantant. Oui parce que bon, me trouver aussi beau c'est signe que soit il a une mauvaise vue, soit il a subi un choc à la tête, soit alors la situation actuelle l'a tellement affecté qu'il ne se rend pas compte que je suis totalement quelconque. Après moi ça m'arrange, j'aime l'idée qu'il puisse me trouver beau, mais ça reste toujours aussi perturbant, parce que je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi. Je ne prétends pas que je suis particulièrement moche ou que je mérite d'être seul. Mais je pense qu'on ne fait pas parti de la même catégorie et que là j'ai vraiment tapé dans la catégorie au dessus de la mienne. Moi je m'en sors plutôt bien, lui par contre ... Après je n'ai rien contre l'idée de former le couple qui rend jaloux parce que personne ne comprend comment un mec comme lui peut finir avec un mec comme moi !! Après je ne parle pas sérieusement. Mon ton est assez clair, je plaisante. Je n'ai pas envie qu'il pense que je me dévalorise, c'est juste une plaisanterie. Peut-être avec un fond de vrai, d'accord, mais une boutade malgré tout.

« Hmm... Chaque jour, même, si tu veux... » Qu'il est bête. J'aime. Je souris bêtement à sa remarque. Chaque jour s'il le veut, même si je doute qu'on ait envie de se sauter dessus tout le temps. Enfin là tout de suite, si. Mais je sais que parfois, quand je reviens de longues heures à la bibliothèque, à réviser et chercher des infos sur le rituel de Dan, je suis épuisé et je n'ai envie que d'une seule chose, c'est me blottir dans ses bras pour m'endormir. Mais c'est pas grave, ça fera parti de la longue liste des choses irréalisables qu'on ne fera jamais ensemble mais qu'on s'est promis malgré tout, pour plaisanter. Après tout, sait-on jamais, peut-être qu'un jour on fera vraiment tout se qu'on a dit. On sera des écrivains célèbres pour midinette, on sera les derniers survivants de l'apocalypse et on enverra chier toutes les filles qui restent et qui pensent à la sauvegarde de notre espèce. Moi ça me va, tant qu'il est là, j'accepte de faire n'importe quoi, même vendeur de popcorn s'il le faut. Même si ça n'aura rien à voir avec mes passions et qu'on sera loin des différents projets auxquels j'ai déjà pensé pour mon potentiel futur. « Chaque jour, ça paraît bien... » Mon coeur s'accélère. Je le sens se coller encore plus à moi alors que déjà, de base, on est déjà bien collé l'un à l'autre. Je sens ses lèvres se poser dans mon cou à plusieurs reprises et ça me tire un sourire de béatitude. Il continue autant qu'il veut, je ne m'en lasserais jamais. Je laisse glisser mes doigts sur sa peau en attendant, prenant plaisir à sentir sa peau chaude sous mes doigts. « Deal !! Qui suis-je pour dire non, je ne voudrais surtout pas t'enlever cette passion qui t'anime. » Dis-je en plaisantant même si on sentait que j'éprouvais beaucoup de plaisir en cet instant. Il allait me faire perdre la tête à ce rythme là. Mais c'était plutôt une agréable façon de faire son entrée dans la folie, il faut bien l'avouer. Je racontais encore n'importe quoi, mais il commençait à en avoir l'habitude. J'avais bien entendu mon mot à dire dans l'histoire, après tout on était deux, si je n'en avais pas envie, il était évident que ça serait non, mais en cet instant, tout mon corps criait qu'il ne refuserait jamais. Comment le pourrait-il ? Dan était plus que totalement désirable.

Je lève la tête quelques instants pour expliquer que mes plantes auront certainement besoin d'un bon psy. Au lieu de regarder à son tour, il préfère me couvrir de baisers, ce qui me tire un large sourire de plaisir. Puis je pose ma tête sur son torse, laissant mes mains glisser autour de sa taille et l'une de mes jambes enlaçant les siennes. Quand je tente de lui montrer Adelaïde, il ne regarda pas vraiment, il faut dire aussi que je lui couvre la vue et qu'il faudrait qu'il se décale pour regarder et lui a certainement la flemme de bouger et moi aussi. Je suis bien sur lui, je peux entendre son coeur battre, j'aime beaucoup. Je trouve que c'est plutôt quelque chose d'assez intime de pouvoir écouter le coeur de quelqu'un battre. Il faut quand même se trouver proche de lui pour y arriver. Je profite donc de cette proximité pour me bercer de ses battements, tout en discutant de ma chère plante qui n'a certainement rien raté du spectacle qu'on lui a offert. « Il faudrait peut-être leur apprendre à respecter l'intimité des gens, à ces plantes... » Je ris bêtement. Oui, peut-être, encore faudra-t-il m'expliquer comment je suis censé parvenir à cet exploit. Et puis il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, c'est chez elles ici, c'est nous qui n'avons pas respecté leur espace vital. On s'est quand même envoyé en l'air devant elle, sans aucune once de gêne, comme si elles n'existaient pas. C'est plutôt à nous qu'il faudrait faire revoir les règles de bienséance s'il voulait mon avis. « Ben c'est chez elles ici ... C'est plutôt nous qui n'avons pas respecté leur intimité ou leur sensibilité. C'est nous les hors-la-loi dans l'histoire !! » Hors-la-loi, rien que ça. Oui, j'aime bien faire dans l'exagération de temps en temps, je trouve ça assez amusant. Surtout que bon, ce ne sont pas mes vrais plantes et je doute que ça les dérange vraiment si ça devait arriver dans ma serre. Et puis si c'était le cas, elles n'auront qu'à le faire savoir ... Mais pas en mourant par contre, je ne suis pas d'accord !! « Je crois que je suis pas très plantophile. Elle est sûrement très jolie, j'en doute pas, mais... Mais voilà quoi. Je saurai pas trop quoi en faire et puis si c'est pour avoir l'impression de bouffer de l'herbe à chaque tentative de rapprochement, non merci ! » Me voilà donc rassuré. Non pas que je craignais vraiment qu'il pourrait me quitter pour une plante, soyons réaliste, mais bon, j'aime bien le rôle du copain tellement apeuré à l'idée qu'il puisse le quitter pour une de ses plantes. En général c'est plutôt pour la secrétaire, une employée, une serveuse ou n'importe quoi en fait, bien souvent c'est au moins pour une fille plus jeune. Là, l'idée ne m'enchanterait pas parce que j'ai déjà eu peur qu'il puisse voir ses amies autrement que comme simplement des amies. Entre Tracy & Alaska par exemple, il pourrait très bien me quitter pour l'une des deux. Elles sont plus jeunes que moi et en plus elles sont des filles, le genre de personnes vers qui il était attiré à la base, avant de me connaître. Etre l'exception qui confirme la règle - je suppose du moins que je suis le seul garçon qui l'attire vraiment, après on en a jamais vraiment discuté - c'est à la fois effrayant parce qu'il pourrait se rendre compte de son erreur et grisant aussi parce que j'ai réussi là où d'autres ont échoué. « Bouffer de l'herbe ... N'importe quoi ... Mais bon moi ça me va. J'aime mes plantes, mais avec moi et pas avec quelqu'un d'autre !! Tout comme je t'aime mais pas dans les bras d'une autre personne ... » Lui dis-je en plaisantant. Je ne parlais pas de relation amoureuse avec mes plantes, ça serait tellement bizarre. Juste que j'aime m'occuper d'elles, rien de plus. Quant à Dan, il est évident que je ne supporterais pas l'idée qu'il puisse me tromper. L'idée qu'il puisse reprendre son activité une fois sorti d'ici me rend malade. Je n'ose pas lui en parler parce que je ne veux pas que ce soit une décision qu'il a prise parce que je l'ai obligé, mais parce qu'il le voulait vraiment. Mais du coup de ne pas lui en parler, ça m'angoisse aussi ...
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:50


Viens découvrir mon monde
Milo & Rioghbhardan

Le temps s'est comme arrêté. Je serais incapable de dire l'heure qu'il est, tout comme je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes enfermés ici. Une demi-heure ? Trois heures ? Bien plus que ça ? J'en sais rien. Quand bien même j'essayerais de regarder dehors, je ne saurais pas si c'est l'heure réelle ou seulement celle de l'illusion. Je crois que je m'en fiche. Pour un peu qu'on me promette que ça ne s'arrêtera pas, je veux bien rester dans l'ignorance. « Il faut croire... Mais si c'est vraiment trop dur à supporter, si tu veux je te trouverai un bon thérapeute pour régler le problème ! » Je hausse tout d'abord les épaules et puis, doucement, je finis par hocher la tête. Je ne vois pas de problèmes. L'aimer n'en est pas un. Le trouver à mon goût non plus. Et si l'un est vraiment lié à l'autre, j'imagine que c'est pas plus dérangeant que le reste. Non, définitivement, il n'y a aucun problème. Absolument aucun. « C'est pas moi que ça dérange de baver à chaque fois que tu entres dans mon champ de vision, tu sais. Après, si tu penses qu'il faut une thérapie, je te suis, je ne voudrais surtout pas que ça devienne gênant pour toi, mais c'est certainement pas moi qui la demanderai ! » D'aussi loin que je me souvienne, il n'a jamais vraiment accepté le moindre compliment. C'était toujours « oui mais ». Alors que finalement, le mais, il est dans sa tête. Il est beau, fin de l'histoire. C'est pas ses fringues ou l'éclairage qui feraient que. C'est juste lui. Et je suis bien placé pour savoir, surtout maintenant, qu'il n'a besoin de rien pour être parfaitement magnifique. Peut-être que mon jugement est un peu influencé par mes sentiments, je ne le nierai pas, mais il y a forcément une base de vrai. Je veux dire, même avec tout l'amour du monde, il y aurait forcément eu un moment avant où j'aurais réalisé qu'il était moche. Quand on ne se connaissait pas. Dans la forêt ou à Halloween. Je me serais dit quelque chose du genre « le pauvre ». Mais non. Sans l'élever au rang de Mister Univers, je le trouvais pas mal. Autant qu'un garçon pouvait l'être à mes yeux en tout cas. Et puis on retombe doucement dans une séduction maladroite et fatiguée. Je n'ai pas envie de remettre le couvert maintenant, qu'on se le dise. Non pas qu'il ne m'attire plus, loin de là, mais j'ai vraiment chaud et on serait sûrement mieux ailleurs que sur son canapé. Je ne dis pas que c'était pas confortable ou quoi, seulement que niveau place, on peut faire mieux. Je regrette rien, en tout cas. Loin de là ! Mes lèvres retrouvent sa peau. C'est instinctif. C'est agréable. Je sens ses doigts se perdre sur moi. Ça me fait frissonner. J'aime ça. J'aime vraiment ça. « Deal ! Qui suis-je pour dire non, je ne voudrais surtout pas t'enlever cette passion qui t'anime. » Je souris le plus bêtement du monde. Quelle andouille ! Je me suis déjà posé la question, je reconnais. Après notre première fois. Est-ce qu'il s'était senti forcé de quoi que ce soit ? En règle générale, j'en avais pas l'impression mais, parfois, je ne pouvais pas m'empêcher d'en douter. Aujourd'hui, en revanche, pas le moindre doute. Monsieur était tout à fait consentant ! Ce qui tient éloigner les possibles craintes qu'aurait pu faire naître sa plaisanterie. « J'espère bien ! Quel intérêt d'être en couple si je ne peux même pas abuser quotidiennement de mon copain ? » Mon amusement est palpable. Je plaisante, rien de plus. Et je sais pertinemment qu'il le sait. Tous les jours sages qui se sont écoulés ne laissent pas de place à l'incertitude. Ce qu'il peut vouloir, lui, passe largement avant ce que je peux vouloir, moi. Enfin, ça, ça finit par être une habitude.

J'imagine que c'est une plante qu'il prend la peine de regarder. J'en sais rien. Il ne doit pas y avoir grand chose d'autre dans le coin. Et sans vouloir être méchant, ça m'intéresse pas trop. Je le préfère largement lui à toutes les plantes du monde. Et puis, goûter à sa peau une fois de plus est bien trop tentant ! Ça n'a pas l'air de le déranger, de toute façon. Et c'est tant mieux ! Puis il met fin à mon occupation pour venir se coucher à moitié sur moi. Je sens mes lèvres se fendre d'un sourire attendri. Je crois que je préfère presque ces moments de tendresse à tout le reste. Vraiment. Il se laisse totalement aller contre moi et il n'y a rien que je pourrais aimer plus au monde. J'ai l'impression qu'il se sent autant à sa place dans mes bras que je suis à la mienne dans les siens. Un soupir satisfait m'échappe. Mes doigts vont se perdre entre ses mèches blondes. Je ne me lasserai jamais de le câliner, c'est impossible. Il rit. Je souris de plus belle. J'aime son rire. À chaque fois, c'est comme si je réussissais quelque chose de bien : le faire penser à autre chose rien qu'un instant. Bon, cet après-midi, j'imagine que le pari est largement réussi et qu'il n'a pas dû s'inquiéter beaucoup de ce qui se passe en dehors de cette serre. Enfin... J'espère. J'avoue que, moi, en dehors de quelques secondes comme ça où ça me revient en mémoire sans même prendre la peine de m'inquiéter, je n'en ai pas eu grand chose à cirer. J'avais mieux à faire. L'aimer, par exemple. Et je crois que c'est la chose que je sais le mieux faire au monde. Sans vouloir me vanter, il me semble que je suis plutôt doué ! « Ben c'est chez elles ici... C'est plutôt nous qui n'avons pas respecté leur intimité ou leur sensibilité. C'est nous les hors-la-loi dans l'histoire ! » Les hors-la-loi, rien que ça ! Sa bêtise me fait rire avant que je ne grimace avec exagération comme si c'était la révélation la plus affreuse de l'univers. « Oh la la... Qu'avons-nous fait... ? Je ne m'en remettrai jamais... » C'est volontairement pas crédible du tout. Je ne suis pas au bout de ma vie, loin de là. Je ne suis pas certain qu'une plante soit dotée d'une intelligence ou d'une sensibilité quelconque, entre nous, alors elles doivent se foutre royalement de ce qu'on peut faire devant elles. Elles n'ont même pas d'yeux pour voir quoi que ce soit alors bon... « Bouffer de l'herbe ... N'importe quoi ... Mais bon moi ça me va. J'aime mes plantes, mais avec moi et pas avec quelqu'un d'autre ! » Comme si j'allais les pousser à l'adultère ! On parle de plantes. Je suis sûr que je serais capable de faire mourir un cactus alors qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, de tout ça, moi ?! Il n'a aucun soucis à avoir de ce côté-là : je les lui laisse sans problème. Et toutes, en plus ! La suite est peut-être un peu moins innocente. Derrière nos plaisanteries se cache, je crois, quelque chose de vaguement plus sérieux. « Tout comme je t'aime mais pas dans les bras d'une autre personne... » Mon bras resserrent tendrement son étreinte autour de sa taille alors que je dépose un baiser sur sa tempe dans un geste un peu protecteur. J'aimerais bien qu'il se rassure. Bien sûr, je ne sais pas comment ça se passera dehors, je suis pas devin mais... Mais je l'aime. Sincèrement. Je n'ai pas l'intention de lui faire de mal. Alors tant que ça durera, j'imagine qu'il n'y aura pas à craindre que je finisse « dans les bras d'une autre personne ». Tant que ça durera... Tant qu'on restera coincés ici, j'imagine. Alors j'espère qu'on y restera encore un moment. « Comme si je pouvais avoir envie d'en tester d'autres. Ils sont parfaits, les tiens ! » Derrière l'apparente plaisanterie que nous continuons, j'espère qu'il est en mesure de saisir la sincérité de mes mots. Je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs. Qu'importe les raisons ou la manière. Tant qu'on sera ensemble, je ne le tromperai pas. J'aurais trop à perdre à jouer au con. Et je ne suis pas prêt à renoncer à ce qu'il m'offre... Je m'étire légèrement. Un peu paresseusement aussi, je reconnais, et jette un œil absent tout autour de nous. « Il faudrait qu'on pense à bouger... » Je me contente de constater sans esquisser le moindre geste pour mettre l'idée en application. C'est un fait, il faudrait qu'on le fasse. Mais je suis définitivement pas pressé...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:48


❝ Viens découvrir mon monde ❞Milo & Dan « C'est pas moi que ça dérange de baver à chaque fois que tu entres dans mon champ de vision, tu sais. Après, si tu penses qu'il faut une thérapie, je te suis, je ne voudrais surtout pas que ça devienne gênant pour toi, mais c'est certainement pas moi qui la demanderai ! » Je ris à sa plaisanterie. Baver à chaque fois que je rentre dans son champ de vision, rien que ça ?! Je ne vois pas en quoi ça devrait me déranger, bien au contraire, c'est plutôt flatteur de faire cet effet là à quelqu'un, surtout quand ce quelqu'un est son petit ami. Après je n'ai jamais vraiment fait attention à tout ça. Je ne prétends n'avoir jamais remarqué son regard sur moi quand je rentrais dans la grande salle pour venir manger, par exemple, mais vu qu'on mangeait ensemble, rien de plus anormal qu'il remarque mon arrivée, non ? Il a toujours l'air content de me voir, ça je le sais, ça se voit. Je ne prétendrais pas non plus ne pas remarquer son regard amoureux qu'il pose sur moi, qu'on soit seul ou entouré de monde, mais n'est-ce pas normal ? Après tout, quand on aime une personne, on le montre d'une façon ou d'une autre. Que ce soit de façon visible par des regards, des sourires ou que ce soit plus discret en se montrant attentionné auprès de la personne en question. On peut par exemple réserver une place à ses côté pour le repas ou mettre de côté un aliment qu'aime l'autre pour être sûr qu'il en est. Rien d'extraordinaire en soit, mais qui montre qu'on connait l'autre et qu'on a envie de lui faire plaisir. Je ne suis pas un expert en amour, mais moi ça me semble la base. Je ne sais pas trop quelle tête je fais quand je le vois, mais je sais que ça doit se voir gros comme une maison que ça me fait plaisir. Que ce soit quand il vient me rejoindre ou juste quand on se croise dans les couloirs entre deux cours. Un sourire s'affiche immédiatement sur mes lèvres ou s'agrandit s'il y est déjà. Je suis un peu déçu quand il ne me remarque pas, mais entre nous, c'est assez rare. L'une ou deux fois où c'est certainement arrivé, c'était qu'il avait la tête ailleurs, sinon nous nous échangeons un sourire, quelques mots quand on a le temps et un court baiser, juste pour se donner du courage pour le cours suivant ou l'heure de révision. « Non, ce n'est pas moi que ça dérange non plus. Mais je vais peut-être t'offrir un seau alors, histoire que tu n'en mettes pas de partout. Ca évitera que les autres glissent sur ta bave s'ils passent après toi ! » Je plaisante, encore et toujours, mais n'est-ce pas la journée pour ça ? Se détendre, profiter de l'autre, de notre tranquillité et bavarder, comme si de rien était, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'arriverai presque à l'imaginer avec un seau autour du cou parce que Monsieur baverait trop. Ridicule. Mais amusant en même temps. Je sais qu'il m'aime. Il me l'a dit à de nombreuses reprises, il me l'écrit dans chacune de ses lettres, courtes ou longues et il me le montre chaque jour en se réveillant à mes côtés. Sur ça, je n'ai aucun doute à avoir. Je sais qu'il n'est pas du genre sentimental et qu'il n'a, que je sache, jamais été amoureux avant. C'est donc hyper flatteur d'être le premier à avoir réussi cet exploit. Je sais qu'il n'a pas forcément eu une vie comme n'importe quel ado de son âge, expérimentant un côté un peu sombre de la vie, en tout cas c'est mon point de vue. On ne peut pas réellement dire qu'il avait de base une vision très positive des relations amoureuses et du sexe en général. Il s'en servait comme outil de travail, ne rêvant pas d'un jour où il tomberait amoureux. Mais ça lui est tombé dessus sans crier gare et personnellement je trouve ça très beau. J'ignore ce qu'il en pense mais il n'a pas l'air hyper malheureux de la situation actuelle. Après les choses font que notre relation a pu se développer parce que nous étions enfermés dans le château. Est-ce que notre relation aurait pu autant perdurer si l'année avait été normale ? Je ne crois pas, parce que si ça avait été le cas, nous ne nous serions très certainement jamais parlé. Nous n'aurions été que les mecs chelou de la forêt, rien de plus. Alors ça me fait mal de l'avouer, mais les Mangemorts auront au moins réussis, sans le vouloir, quelque chose de positif ici. Nous.

« J'espère bien ! Quel intérêt d'être en couple si je ne peux même pas abuser quotidiennement de mon copain ? » Abuser, rien que ça. Je ris encore doucement. J'ai l'impression d'être le jour de mon anniversaire. Je me souviens comme si c'était hier. J'ai eu le sourire toute la journée et j'étais heureux. Je me sentais bien, serein, calme, rien ne pouvait m'arriver. C'est bête à dire, mais en cet instant, j'ai exactement cette même sensation. J'ai la sensation que rien ne pourrait m'arriver... nous arriver. Pourtant n'importe qui peut faire irruption dans cette pièce et nous surprendre, nus, collés l'un à l'autre et aucun doute ne serait permis quand à ce qu'il s'est passé ici. Mais je m'en fiche. Qu'ils rentrent et nous découvrent, je m'en moque. Qu'il me punisse pour l'aimer et pour avoir eu envie de lui. Qu'est-ce que ça changera ? Et qu'est-ce que ça peut leur faire ? Nous avons le droit de nous aimer, ce n'est certainement pas eu qui pourront nous en empêcher. Nous ne sommes pas anormaux, nous sommes juste deux adolescents amoureux, rien de plus. En cet instant, je ne pense ni aux Mangemorts, ni aux Nés Moldus, ni à notre emprisonnement. Je suis avec lui, dans ma serre, rien en pourrait être plus parfait que cet instant. « Abuser, rien que ça ?! Je n'aurais pas dit les choses comme ça. Je préfère plutôt dire "profiter", c'est moins brutal et plus réaliste. Parce que pour abuser, il faudrait que je n'ai pas envie, alors que tout mon corps brûle de désir pour toi. » Lui dis-je en souriant. Je sais bien qu'il plaisante et heureusement d'ailleurs. Le jour où il dira ça sérieusement, je pense qu'on aura un problème. Je ne suis pour la paix des ménages et la non-violence. Le jour où je n'ai pas envie, je n'ai aucune envie de lutter pour réussir à lui résister. Vous imaginez l'angoisse ? Etre avec un homme qu'on aime mais en qui on a peur. Parce que ça serait exactement ça, je finirais pas avoir peur de lui, de ses envies qui ne concordent pas avec les miennes, de sa brusquerie ... Non, ça ne me plairais pas du tout. Fort heureusement je sais que ça n'arrivera pas. Après je peux me tromper mais je n'ai pas cette sensation que Dan est ce genre de personne ou qu'il pourrait le devenir. On a passé quelques semaines, collés l'un à l'autre tous les soirs sans que ça ne dérape. Je ne me sentais pas prêt, je n'avais pas envie, il a respecté mon désir. Peut-être qu'au fond il n'avait pas non plus envie, je ne sais pas, mais en tout cas jamais je ne me suis senti forcé de faire quoi que ce soit. Et je ne veux pas que ça change.

« Oh la la... Qu'avons-nous fait... ? Je ne m'en remettrai jamais... » Je sais que je ne devrais pas rire à ça remarque mais je ne peux pas m'en empêcher. Qu'il est bête. Je tente de contenir mon fou rire et respire longuement pour retrouver mon calme. Des hors-la-loi, rien que ça. Moi j'aime l'idée, parce que je sais que c'est faux. Parce que soyons réaliste, je ne serais jamais un hors-la-loi. Je ne pourrai pas en devenir un. Je me sens déjà comme un ignoble individu quand je rends un devoir que j'ai bâclé parce que je n'ai pas eu le temps de finir ou parce que j'ai eu la flemme. J'ai l'impression que ça se lit sur mon visage que le devoir va être nul et que mon prof le sait en le ramassant. Je suis le genre de personne qui signale quand il y a une erreur sur le rendu de la monnaie, même si c'est à mon avantage. La seule fois où j'ai trouvé un billet par terre quand je me promenais dans Londres, je me suis senti comme un braqueur de banque. Pourtant ce n'était pas de ma faute si son propriétaire l'avait perdu et je n'avais rien à me reprocher, mais j'avais la sensation d'être le pire des voleurs. Je ne marche jamais sur la pelouse quand c'est marqué que c'est interdit, même si d'autres le font. Bref, je respecte les lois à la lettre, parfois trop, je le sais et ça en devient presque ridicule. « Je suis désolé, c'est de ma faute, je t'ai entrainé dans cette spirale infernal de la grande délinquance ... sauras-tu me pardonner un jour ?! » Lui dis-je presque suppliant. La grande délinquance, de mieux en mieux. Mais moi ça me fait rire, d'ailleurs ça s'entend, je n'ai pas pu garder mon sérieux bien longtemps. « Comme si je pouvais avoir envie d'en tester d'autres. Ils sont parfaits, les tiens ! » Je suis allongé à moitié sur lui, ou vautrais, comme vous préférez. Je sens son étreinte se resserrer et je sais que ce n'est pas pour cette histoire de plante. Je ne sais pas s'il a compris le fond de ma pensée, mais en tout cas j'apprécie qu'il me serre un peu plus fort, pour me rassurer. Oui, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs. Pas forcément à me tromper, mais on ne sait jamais, il pourrait rencontrer quelqu'un avec qui il a beaucoup plus d'affinité et de points en commun et il pourrait se rendre compte que finalement, il est attiré par cette personne. Ca arrive, ça ne serait pas le premier, ni le dernier. Ce n'est pas contrôlable et je ne pourrais même pas vraiment lui en vouloir, parce qu'on ne contrôle pas ce qu'on ressent. Je n'aurai que les yeux pour pleurer et je devrai le laisser s'en aller vivre sa nouvelle idylle, pendant que je tenterai de recoller les morceaux de mon coeur, brisé en mille morceaux. Mais je ne peux pas non plus m'empêcher de penser à ce qu'il faisait, avant de me connaître. A toutes ces filles à qui il a ouvert ses bras et son lit, rien que pour leur plaisir personnel et quelques billets. Je ne veux plus qu'il continue. Je voudrais qu'il se dise qu'il ne peut plus, plus depuis que je suis rentré dans sa vie. Et peut-être que c'est ce qu'il me dit à demi-mot. J'ai en tout cas envie d'y croire. « Sans avoir vraiment de certitude, il me semble bien qu'ils ont été créé juste pour toi, tu y loges en tout cas parfaitement bien, si tu veux mon avis. » C'est bête de dire ça, je le sais, après tout je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Je n'ai jamais vraiment pris Hope dans mes bras ou genre dans des câlins amicaux quand nous n'étions qu'amis et elle y avait sa place. Mais en tant qu'amie, rien de plus. Là, j'aimais à croire qu'il était fait pour moi et que j'étais fait pour lui. C'est niais au possible et très certainement totalement ridicule, mais je m'en fous, je pense ce que je veux. « Il faudrait qu'on pense à bouger... » Je soupire. Je sais. Mais je n'en ai pas envie, est-ce que ça compte ? Est-ce que c'est grave ? Dérangeant ? Qu'est-ce que ça ferait si on restait là pour toujours ? Est-ce que quelqu'un remarquerait notre absence ? S'inquiéterait vraiment ? On est bien ici. On a des fruits à notre disposition, on peut créer n'importe quelle illusion ici. Pouvons-nous nous nourrir d'illusion ? On pourrait vérifier cette théorie. Dan ne bouge pas, son corps ne se joint pas à sa parole. Tant mieux parce que je n'ai pas envie de bouger. Je reste là, sur lui, je suis bien. Je sais qu'on pourrait juste se lever et reprendre le chemin de notre dortoir et revenir à notre position initiale, mais ça signifierait la fin de notre tête à tête dans notre monde et je n'en ai pas envie. Alors je me contente juste d'un « Wouhai, ça serait bien. » Sans esquisser le moindre geste pour corroborer mes propos. Un jour.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:49


Viens découvrir mon monde
Milo & Rioghbhardan

Je crois qu'on a un peu oublié sa serre, l'un comme l'autre. Enfin, elle est là, hein, on le sait, on est en plein dedans mais la fin de la visite nous est complètement passée au-dessus. C'est pour ça que j'aurais préféré qu'on la finisse avant de se perdre sur des chemins moins sérieux. Et quels chemins ! Mais bon, c'est pas pour me déplaire, loin de là. Notre programme était infiniment plus réjouissant que toutes les plantes du monde. Et il n'a pas l'air prêt à me contredire sur ce point. « Non, ce n'est pas moi que ça dérange non plus. Mais je vais peut-être t'offrir un seau alors, histoire que tu n'en mettes pas de partout. Ça évitera que les autres glissent sur ta bave s'ils passent après toi ! » J'éclate de rire en l'entendant. Non mais qu'il est bête ! Je me reprends rapidement et secoue doucement la tête, l'air un peu boudeur. « Je suis très propre, qu'est-ce que tu crois ? Je laisse pas de bave partout. » Je lui jette un coup d’œil amusé. Cette conversation n'a absolument aucun sens. Et je m'en fiche particulièrement. « Mais je peux commencer... » Ma voix se veut presque machiavélique, comme un vilain de dessin-animé qui serait en train de préparer un mauvais coup. Sur quoi j'assassine le peu d'espace qui nous éloigne encore et lui lèche allègrement la joue. Niveau classe et élégance, on repassera sûrement, peut-être même que le romantisme est mort aussi, mais c'est pas bien grave. Il l'a cherché ! J'affiche un air des plus innocents. L'innocence même. Un vrai petit ange. Et puis je me laisse retomber contre le canapé. « T'as bon goût. » Parce que c'est important qu'il le sache. Quand il est dans les parages, j'ai parfois l'impression d'être un môme, de retrouver une enfance que j'ai toujours cherché à fuir. Et ça ne me dérange pas. Parce qu'il m'y accompagne sans le moindre mal. J'aime bien nos discussions idiotes ou nos « disputes » pour de faux. J'aime pouvoir agir sans me demander ce qu'il va bien pouvoir en penser ou croiser les doigts pour que le jugement soit pas trop sévère. Il n'y a pas d'apparence à préserver. J'ai juste à être moi. Un peu crétin sur les bords. Et depuis le début, il m'a toujours accepté comme j'étais. Même quand c'était difficile. Il n'y a rien au monde dont je devrais le remercier plus que ça...

La conversation s'éloigne doucement des plaisanteries innocentes. L'étaient-elles vraiment ? J'en sais rien. Et c'est pas très important. « Abuser, rien que ça ?! » Je hoche la tête comme s'il n'y avait pas d'autres termes possibles. Abuser, exactement. Parce que tout le monde sait que c'est mon passe-temps favori dans la vie : le forcer à faire des trucs louches dès qu'on retrouve notre intimité. Crédible ? J'espère pas ! J'ai des défauts à la pelle mais certainement pas celui-là ! Je ne me pardonnerais jamais de lui faire ça. Jamais. Je suis là pour qu'il se sente aimé, pour qu'il ait envie de s'abandonner entre mes bras, certainement pas pour lui donner l'impression d'être mon jouet ou l'envie de fuir dès qu'il me voit ! Et je crois que, jusque là, je m'en suis pas trop mal tiré. Il n'y a qu'à le voir là. Je souris à nouveau, attendri. Il a l'air de se sentir en confiance. Depuis le début, je crois. Même quand je le méritais pas. Est-ce que ça veut dire que je le mérite, aujourd'hui ? Je crois... C'est un peu perturbant, d'ailleurs. Mais je le crois vraiment. Je n'ai rien fait qui puisse le blesser, rien dans son dos, rien de caché. Juste rien. Je fais juste tout ce qui est en mon possible pour être à la hauteur du petit ami formidable qu'il est. Bien sûr, j'y arriverai jamais, mais j'aimerais bien qu'il n'ait rien à me reprocher. Que lorsque ça se terminera, il puisse repenser à notre histoire en se disant que j'étais digne du rôle de « premier » (je sais qu'il y a son ex mais ça compte pas vraiment) petit copain qu'il m'a offert. « Je n'aurais pas dit les choses comme ça. Je préfère plutôt dire "profiter", c'est moins brutal et plus réaliste. Parce que pour abuser, il faudrait que je n'aie pas envie, alors que tout mon corps brûle de désir pour toi. » Je hausse un sourcil gentiment pervers et laisse mes doigts marcher doucement sur lui, remontant avec une lenteur volontairement troublante de sa cuisse à sa hanche. « C'est bon à savoir, ça, dis-moi... » C'est rien d'autres qu'un souffle suave lâché à son oreille alors que je lui caresse tendrement le bout de ventre qu'il a laissé en accès libre. C'est un jeu, rien d'autre. Non pas que cela me dérangerait vraiment de remettre le couvert sur le champ mais je m'en passerais aussi très bien. Non, je ne suis pas là que pour abuser ou profiter (qu'importe le terme) de son corps parfait. Oui, je sais, ça me fait aussi bizarre de le remarquer. De réaliser que je préfère juste l'embrasser, le câliner, m'enfoncer avec délice dans une tendresse qui m'échappait carrément jusque là. Si je suis resté auprès de lui pendant ces semaines de calme plat, c'est pas pour rien. Rien n'est plus agréable que les découvertes que je fais à ces côtés.

Et des découvertes, je n'arrête pas d'en faire ! Voilà maintenant qu'on s'est aventurés sur la route de la délinquance ! Quelle tragédie ! Je le regarde se retenir de rire. Son regard suffit à trahir son amusement et c'est presque si je l'entends s'esclaffer. Je ne me lasse pas de l'admirer. Il tente de se reprendre. Il est mignon. Il a des airs de mômes qui lui vont à ravir. Je regrette presque de ne pas avoir mon appareil sous la main tant il est adorable. « Je suis désolé, c'est de ma faute, je t'ai entraîné dans cette spirale infernale de la grande délinquance... sauras-tu me pardonner un jour ?! » Je hausse vaguement les épaules. « Ahm... Je sais paaas... » C'est que c'est horrible, ce qu'il vient de me faire, quand même ! Me forcer (oui, oui, parfaitement !) à m'éloigner du droit chemin en me sautant sauvagement dessus devant les regards gênés et terrifiés de ses plantes... Si j'avais su qu'un tel monstre se cachait derrière son visage d'ange ! Il faudrait vraiment qu'il fasse fort pour trouver quelque chose que je ne lui pardonnerais pas, je crois. Qu'il détruise tout, au moins ! Le reste, je pense que je pourrai fermer les yeux pour un peu qu'il me promette qu'il ne recommencera plus. Mais il n'y a aucune raison qu'il détruise quoi que ce soit. Il a l'air aussi bien que moi dans cette relation. Ou alors c'est le comédien le plus doué que j'ai jamais vu ! Il m'aime. Il tient à moi. J'ai absolument rien à craindre et lui pardonnerai donc forcément la moindre de ses erreurs. Tout comme il m'a pardonné les miennes. « Sans avoir vraiment de certitude, il me semble bien qu'ils ont été créés juste pour toi, tu y loges en tout cas parfaitement bien, si tu veux mon avis. » Je hoche la tête en gloussant. J'aurais pas dit mieux ! Je viens caresser le bras qu'il a glissé autour de moi. C'est vrai que j'y loge parfaitement bien. Il y fait bon, l'endroit est rassurant. Je m'y sens plus à ma place que je ne l'ai jamais été. « Je m'y sens comme chez moi, en tout cas ! » Et derrière mon ton joyeux se cache une vérité à laquelle je n'aurais jamais cru avant cela. Je m'y sens comme chez moi... Ça me rappelle un peu le « welcome home » dont il m'avait gratifié lorsqu'on s'est mis ensemble. Il n'y a rien de plus vrai que ça. À chaque fois que ses bras se referment sur moi, je suis de retour à la maison. Je finis par émettre l'idée de bouger. Sans bouger, bien sûr. Juste rappeler qu'il faudrait y songer à un moment. Parce qu'on va louper le dîner et puis que ce sera le couvre-feu. Tout ça tout ça... « Wouhai, ça serait bien. » Je hoche la tête. Il ne bouge pas non plus, ça me fait sourire. Et puis doucement, une mauvaise idée se fait une petite place dans mon esprit dérangé. Je roule légèrement pour inverser la situation, me retrouvant sur lui, les mains à plat sur son torse et le visage à quelques centimètres du sien. « Viens, on passe la nuit ici. » Personne ne remarquera notre disparition de toute façon...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:11


❝ Viens découvrir mon monde ❞Milo & Dan « Je suis très propre, qu'est-ce que tu crois ? Je laisse pas de bave partout. » Je suis propre. On dirait qu'il parle d'un animal ou d'un enfant. Il est propre, il fait ses besoins dehors ou sur le pot, je l'ai bien élevé, que croyez-vous !! Cette réplique me tire un sourire, un nouveau, encore. A croire que chacune de ses paroles m'arrache un nouveau sourire, une nouvelle envie d'être heureux, tout simplement. Et en cette époque sombre, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir être heureux, ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Alors oui, j'en suis plutôt content et jamais sur le moment je m'en sens honteux. Peut-être après coup, quand je suis seul et que je broie du noir, là je me dis que c'est mal, que je ne devrais pas être aussi heureux, même en sa présence, que c'est une forme d'irrespect pour mes camarades. Mais après coup, en y réfléchissant bien, en quoi est-ce de l'irrespect ? Je ne les insulte pas, ni ne me réjouie de leur malheur. Je me contente juste de vivre et de tenter de trouver du bonheur et de la joie là où il y en a. Rien de dramatique, ni de criminel. Je sais que je me prends souvent la tête et que mon pire ennemi, c'est moi, mais c'est plus fort que moi. Je crois que je réfléchis trop. L'avantage c'est qu'avec Dan je ne réfléchis pas, tout est instinctif et ça fait du bien. Je ne prétends pas qu'on est complètement cons tous les deux quand on est ensemble mais la vérité c'est que quand on est ensemble, on se laisse aller, on abandonne les masques, les réflexions qui nous empoisonnent et on vit, tout simplement. Je n'ai jamais vraiment été en couple avant, avec Hope c'était un peu particulier. Je tenais à elle, bien entendu, mais certainement plus comme une amie que comme une personne que j'aimais profondément. Je n'ai pas réussi à passer beaucoup de temps avec elle, je ne saurai dire si ce que je vis avec Dan est vraiment exceptionnel ou non. Mais j'aime à croire que oui. « Mais je peux commencer... » Je ne m'attends pas à ce qu'il se rapproche de moi pour me lécher la joue. Mais pas la petite léchouille gentille du bout de la langue. Non la vraie léchouille type labrador heureux qui te saute dessus pour te refaire la façade. Bon j'exagère un peu, il n'y a pas la bave qui dégouline, c'est vrai, mais ça reste foncièrement dégueulasse quand même. « Baaaaahhh t'es dégueulasse !! » Dis-je autant amusé que dégoûté. Je m'essuie la joue d'un geste énergique et ne peux m'empêcher de rire de sa bêtise. « T'as bon goût. » Je le regarde, d'un air faussement scandalisé. Il peut bien prendre tous les airs innocents qu'il veut, je sais qu'il y a un affreux criminel derrière. Oui, au moins. J'essuie le dessus de ma main sur lui pour lui rendre sa bave « Tien, c'est à toi ça ! » avant de prendre faussement mes distances, mi boudeur, mi … jenesaispasquoi en fait. Non parce que là clairement prétendre que je prends distances alors que quasiment l'ensemble de mon corps est encore collé au sien, c'est un peu abusé, mais qu'importe, passons et faisons semblant de bouder.
 
« C'est bon à savoir, ça, dis-moi... » Je sens ses doigts remonter lentement ma jambe et je sens son souffle dans mon cou. Non, je confirme, il n'y a définitivement aucun abus et mon corps répond à sa question en frissonnant. Mon coeur s'accélère lentement et ce n'est absolument pas désagréable. Je sens une chaleur apparaître au creux de mon ventre et un sourire s'agrandir sur mes lèvres. Je crois que je lui ai prouvé aujourd'hui que je brûlais de désir pour lui. Et je crois, inconsciemment, que la première fois aussi tout mon corps brûlait pour lui. Je ne le savais pas moi-même et je pense que c'était pareil pour lui, mais nos corps eux savaient et ils nous l'ont fait comprendre. C'était un peu effrayant et déroutant au début, mais finalement, après s'être fait à l'idée qu'on se plaisait mutuellement, tout va comme sur des roulettes.Oui, je n'imaginais pas pouvoir brûler autant de désir pour un garçon et pouvoir laisser mes pulsions s'exprimer autant, mais est-ce vraiment un crime au final ? Je l'aime, il m'aime, tout va bien dans le meilleur des mondes. On a vécu un début un peu difficile, parce qu'il fallait accepter l'idée qu'on n'était pas vraiment des amis mais qu'on était attiré l'un par l'autre. Je me souviens encore de cette nuit d'Halloween où je lui ai posé des questions sur January et où je me suis senti gêné qu'il puisse penser que j'étais attiré par lui mais qu'en même temps j'étais soulagé de savoir qu'il n'y avait rien entre elle et lui. Évidemment sur le moment ça ne m'étais pas apparu très clairement mais aujourd'hui j'y vois plus clair. Je ne vais pas prétendre que j'avais envie qu'il me saute dessus ce soir là, absolument pas, mais peut-être qu'inconsciemment je ne voulais pas qu'il soit pris. Enfin je n'en sais rien mais ça pourrais être une possibilité. « Je pensais que j'avais été plutôt clair tout à l'heure … » Lui dis-je en prenant un air faussement provocateur. Faussement parce que soyons réaliste, je ne suis pas du genre à savoir allumer les gens, être sexy, dragueur ou autre. Je veux bien faire semblant, tenter, mais voilà, en dehors de Dan, ça ne fonctionne pas vraiment. Et si avec Dan ça fonctionne c'est parce qu'il m'aime, tout simplement. Après pourquoi il m'aime et comment j'en suis arrivé à lui plaire, je ne saurai le dire, c'est certainement le pur fruit d'un miracle.
 
« Ahm... Je sais paaas... » Je vais le perdre à jamais, tout ça pour une histoire de voyeurisme. Oui, au moins. Je vais le perdre lui parce que j'aurais abattu la honte sur lui et je l'aurai déshonoré et je vais perdre mes précieuses plantes parce qu'elles vont appeler le service des plantes maltraitée pour traumatisme. On va me jeter en prise, avec les pires criminels qui soient et je vais y finir mes jours. Et encore là je suis généreux, c'est peut-être la chaise électrique pour avoir été si odieux. Je prends un air triste et je cris à moitié «PITIIIIIEEEEE pardonne moi !!!» Je suis un cas, plus parce que j'arrive à rire de vraiment n'importe quoi que parce que je suis vraiment un délinquant. Mais c'est bien non ? Que j'arrive à rire de tout. Ca prouve que je suis encore capable d'être moi, quelques instants, que tout n'est pas perdu. Qu'il y a encore de l'espoir. « Je m'y sens comme chez moi, en tout cas ! » Je souris à cette remarque. J'aime l'idée qu'il s'y sente comme chez lui. Ça serait quand même bête qu'il n'apprécie pas que je le prenne dans mes bras ou que ça ne lui fasse strictement rien. Moi en tout cas je m'y sens comme chez moi dans ses bras et ça me fais vraiment quelque chose. Ce n'est pas un simple câlin, comme n'importe quel ami pourrait me faire. Je veux dire que quand Perrin ou Billie me prennent dans leurs bras pour un câlin, j'aime, bien entendu et j'y réponds avec plaisir. Mais ça n'a rien à voir que la sensation que je ressens quand c'est Dan. Mon rythme cardiaque s'accélère, mon souffle se fait court, j'ai des papillons dans l'estomac et un sourire débile sur mes lèvres. Je suis bien, tout simplement bien. « Si tu veux je pourrais inscrire « chez Dan » sur chacun de mes bras … A moins que tu veuilles que j'inscrive ton nom en entier pour qu'il n'y ait pas de confusion avec un potentiel Dan que je pourrais rencontrer. Ça donnerait donc « Chez Rioghbhardan O'Collagan » » Je dis ça d'un ton très sérieux en regardant mes avants bras. Mais soyons honnête, ce n'est pas demain la veille que je me ferai faire un tatouage. Ça fait mal, c'est effrayant, dangereux aussi, on peut attraper pleins de maladies et en plus on ne peut plus les faire partir. Non merci ! « Viens, on passe la nuit ici. » Je n'ai pas envie de rentrer, autant être honnête, mais je sais qu'on ne va pas avoir le choix. Il faut qu'on mange, même si je n'ai pas particulièrement faim et il faut retourner dans notre quotidien. Triste et morose, mais la réalité quand même. Je ne m'attends pas particulièrement au fait qu'il me propose de rester ici. Je le sens bouger et je me dis qu'il commence à se dire qu'il faut vraiment qu'on bouge. Il s'est rendu compte qu'il ne peut pas compter sur moi alors il prend les choses en main. Sauf que sans que je m'y attende, je me retrouve sous lui. Ses mains sont posées sur mon torse et son visage se trouve à quelques centimètres du mien. En soit, ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire, mais je suis surpris. Quand il me propose de rester, je ne peux m'empêcher d'être aussi surpris qu'heureux. Il est sérieux ? Je garde le silence quelques instants, histoire de le fixer pour voir s'il le pensait vraiment ou s'il allait me dire « non je déconne, allez on bouge !! » ou un truc du genre. Mais rien de vient alors je me résigne à l'idée qu'il est sérieux. « Tu crois qu'ils vérifient toutes les salles ? » Il n'y a que ça qui m'inquiète, que quelqu'un rentre et vienne nous déranger, le reste je m'en fous. Je peux mourir de faim, tant qu'il est là, ça me va. Après on ne fait rien de mal, si on se rhabille, pourraient-ils vraiment nous punir ? On est deux sangs mêlés en pleine discussion, rien de plus.
© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 22:36


Viens découvrir mon monde
Milo & Rioghbhardan

Normalement, l'image que je peux bien renvoyer est la chose la plus importante de mon existence. Il n'est pas question d'avoir l'air d'un môme idiot, vous comprenez ? Alors que là... Là, ça n'a pas le moindre intérêt. Il n'y a que nos rires et l'amusement palpable de cette fin de journée. J'apprécie que tout, entre nous, prenne des airs de jeu, qu'il n'y ait pas grand chose de sérieux. Je sais qu'on est capables de l'être, bien sûr, mais on ne se force pas à voir une certaine gravité dans des choses qui peuvent largement s'en passer. Ma langue laisse sa trace sur sa joue, déclenchant une réaction immédiate. « Baaaaahhh t'es dégueulasse ! » Je ris comme un abruti alors qu'il s'essuie. Pauvre petit, je l'ai tout sali ! Il exagère, quand même. Pourtant, je me contente de hocher la tête avec le sourire satisfait d'un gamin chieur. Il n'a pas l'air de mal le prendre (heureusement d'ailleurs) alors je me contente de profiter de ma connerie. Et puis, c'était son idée ! C'est lui qui voulait que je salisse derrière moi comme un chien mal élevé, ça m'aurait jamais traversé l'esprit sans quoi, bien évidemment. Son jeu d'acteur me fait sourire. Eh oh, ça va ! C'est pas comme si j'avais fait un truc horrible non plus ! C'est pas la première fois que je laisse ma langue s'aventurer sur sa peau et il en a jamais fait tout un plat jusque là. Je l'entends dire d'ici que les circonstances étaient différentes et que c'était pas dans le but de le faire chier, certes, mais tout de même ! « Tiens, c'est à toi ça ! » Je le regarde essuyer sa main sur moi comme si ça me choquait avant qu'il ne reprenne ses distances. Enfin... Qu'il s'éloigne d'un demi-centimètre, au moins ! Un demi-centimètre de trop, si vous voulez mon avis. « Eh, reviens ici tout de suite ! » Sur quoi je resserre un peu brusquement mon étreinte pour le ramener plus près encore. C'est mieux. Beaucoup mieux même. Mon sourire satisfait en dit long et je laisse la conversation reprendre le plus normalement du monde. Dérivant à nouveau vers des chemins tout juste quittés. Enfin, c'est ce que je croyais. Mais il faut bien reconnaître qu'il réagit au quart de tour, ce soir. C'est aussi troublant que rassurant. Après les semaines passées à nous enfoncer dans le platonisme de notre relation, je crois que j'apprécie le changement. Je ne le laisse pas indifférent. Un sourire m'échappe alors que j'abandonne mille et une caresses sur sa peau. Il ne cherche pas à les éviter, ne tente pas de se soustraire à mes tortures. « Je pensais que j'avais été plutôt clair tout à l'heure… » Je réponds à son regard par un sourire ouvertement charmeur alors que je hausse les épaules avec une négligence feinte. « Tu l'as été, oui, mais c'est toujours plaisant de t'entendre me le rappeler... » Il peut le faire jusqu'à demain si ça lui fait plaisir, je n'ai rien contre l'idée. C'est un peu idiot d'ailleurs, parce que je prends toujours le désir des gens comme quelque chose d'acquis mais avec lui, c'est différent. J'ai toujours peur que ça change, qu'il réalise un matin qu'il ne faisait qu'expérimenter et que, finalement, je ne lui plais pas tant que ça. Pas forcément parce que c'est moi, juste parce que je ne suis pas une fille. Alors qu'il assure le contraire, c'est agréable...

On retrouve très rapidement le non-sens de notre conversation. Voilà maintenant que nous sommes d'horribles criminels pour avoir joué les exhibitionnistes devant ses pauvres plantes... Il a l'air triste, d'un coup. Et même si je sais pertinemment que c'est pour de faux, je n'aime pas vraiment ça. Je crois que j'ai atteint le fond, je crains vraiment quand ça le concerne. Genre vraiment vraiment. Mais tant pis, j'imagine qu'il me faudra faire avec encore un moment. C'est pas comme si on allait venir nous sortir de là demain donc notre petite vie tranquille aura le temps de me voir m'enfoncer plus encore. « PITIIIIIEEEEE pardonne-moi ! » Son cri me fait sursauter avant que je n'éclate de rire. Non mais sérieux ?! « Shhh ! » Je pose ma main sur sa bouche en gloussant, pour éviter qu'il recommence. Je sais pas si on peut nous entendre depuis le couloir mais dans le doute, ce serait quand même dommage qu'on attire l'attention. C'est pas qu'on est vautrés et enlacés complètement nus sur son canapé mais un peu quand même, alors si on pouvait éviter de donner aux gens des raisons de venir nous trouver là... « D'accord ! D'accord, je te pardonne. Mais que pour cette fois. » On doit avoir l'air de deux belles andouilles à rigoler comme ça, tiens ! Mais j'aime bien. Savoir que malgré tout ce qu'il se passe ici, on arrive à se créer des souvenirs géniaux. On s'en sort pas trop mal, je trouve. Et puis, lentement, derrière les plaisanteries se cachent des aveux plus sincères. Ses craintes, mes promesses... Pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression qu'on pourrait s'en sortir. Que notre histoire n'est pas seulement là pour nous aider ici. Qu'elle pourrait exister au dehors. Mais je n'ai pas envie de tester. Je n'ai pas envie de le voir s'éloigner sur un maudit quai de gare, d'avoir à faire comme si tout ça ne m'atteignait pas alors que j'aurais sûrement juste envie de me jeter sur les rails pour pas avoir à supporter son absence. Sérieusement, tant qu'on fait pas de la merde, on est bien ici, non ? J'aime bien, moi. Enfin, autant qu'on peut bien aimer être séquestré... « Si tu veux je pourrai inscrire « chez Dan » sur chacun de mes bras… » Je fais mine de réfléchir à sa proposition. Ce serait dommage, quand même. Ils sont bien comme ils sont, ses bras. Je caresse du bout des doigts celui qui se trouve autour de mes hanches. « A moins que tu veuilles que j'inscrive ton nom en entier pour qu'il n'y ait pas de confusion avec un potentiel Dan que je pourrais rencontrer. Ça donnerait donc « Chez Rioghbhardan O'Callaghan ». » J'attrape doucement son poignet et lève son bras pour le regarder sous toutes les coutures. Je finis par secouer doucement la tête. Non. Non, je veux pas. Ce serait vraiment du gâchis. « Nan, ça va, j'aime bien la déco actuelle. Mais pour être sûr que personne n'essaye de me piquer ma place, je pense que je vais y rester H24, histoire qu'on comprenne bien que c'est chez moi, tu vois ? » L'idée me semble plutôt pas mal, sans vouloir me vanter ! J'ose espérer qu'il l'appréciera à sa juste valeur et qu'il fera en sorte de m'aider dans sa réalisation. Mais pas forcément ce soir, parce que ce soir, j'ai d'autres projets pour nous que de retrouver l'humanité. C'est stupide, on a pas le droit. Je sais bien qu'on a pas le droit. Mais j'ai vraiment pas envie de rentrer et je n'ai pas l'impression qu'il le veuille davantage alors... Pourquoi pas...? Je l'écrase doucement et l'observe amoureusement intéressé. Pas difficile de remarquer qu'il sait pas trop si je suis sérieux ou pas. Ça me tire un sourire innocent. Si, je le suis. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas été à ce point, même ! « Tu crois qu'ils vérifient toutes les salles ? » Je hausse les épaules. J'en sais absolument rien. Je ne pense pas. Mais dans tous les cas, je n'ai pas peur. Je sais que, dans le fond, même s'il lui arrive quelque chose, je prendrai à sa place alors... Alors les risques sont moins flippants, du coup. Surtout que c'en est pas vraiment un. « Aucune idée... Mais on fait rien de mal. On a pas vu le temps passer, ça arrive à tout le monde. Peut-être que notre si merveilleux sablier en pâtirait un peu mais bon... Le jeu doit bien en valoir la chandelle, non ? » Je sais pertinemment qu'il ne refusera pas. On risque rien, il le sait. Néanmoins, je suis soulagé quand il finit par accepter pour de bon. Un sourire immense étire mes lèvres alors que je bouge péniblement pour attraper nos sous-vêtements. Ça va nous faire du bien, à tous les deux, de quitter un peu nos habitudes, de partir loin de chez nous. Et alors que je me rhabille sans grand entrain, je ne peux m'empêcher de réaliser pleinement que notre histoire vient immanquablement de faire un sacré pas en avant...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo ❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Viens découvrir mon monde ❞ Dan & Milo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: