Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
~Anthea Isadora Fancourt [En cours]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 5:54



Anthea est une sang-mêlée, née le 07 mars 2007 à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Anthea a donc 15 ans et est en 5ème année.

Il est bon de savoir que Anthea est solitaire, ambitieuse, intelligente, diplomate, empathique et loyale mais également moqueuse, discrète, secrète, indépendante et lunatique. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les choses épicées, la couleur du ciel changeant à l'aube ou au crépuscule, le silence, la dispersion des onde sur la surface d'un lac, l'ordre et l'organisation ou encore les animaux ou le bruit du vent alors qu'elle déteste les gens qui font beaucoup de bruit pour rien, les insectes, les contact physiques avec des personnes étrangères, le chocolat et les sucreries en général.

Sa baguette est composée de bois d'Ajonc avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 27.5 centimètres. Grâce à elle, Anthea a le malheur de suivre les cours de Sortilège, Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Potions, Etude des Runes et de Soin aux créatures magique.



Anthea I. Fancourt
feat. Barbara Palvin

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu le sais déjà auquel cas ce serait flippant, j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage (encore heureux). Je suis arrivée sur NYL par hasard en tapant "forum rpg poudlard" et je devrais être là en moyenne 2/3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis nulle en mise en page et que je répond façon escargot asthmatique, vous êtes prévenus !.


Tout le monde a une histoire


La famille Fancourt ne doit son statut et sa réussite qu'a l'ambition et la complémentarité des parents d'Anthea. Sa mère, Kathryn Aurora Fancourt (née Aindreis), descendante d'une famille de sorciers a toujours excellé dans la théorie et le raisonnement cherchant toujours a pousser son savoir plus loin, elle a fini par obtenir un poste de politicienne au sein du Ministère.

Quand a son mari, Octavius Frederic Fancourt, n'a vu apparaître dans sa lignée qu'un seul sorcier : son propre père, Wilfried, était un né-moldu. Octavius est donc un sang mêlé qui n'avait pas une connaissance très accrue du monde de la magie. Heureusement pour lui La pratique l'emporta sur la théorie. Car les cours d'histoire moldues et d'histoire de la magie se confondaient un peu dans son esprit. Sa témérité et ses aptitudes en Défense Contre les Forces du Mal lui ouvrirent les portes du bureau des Aurors. Même en commençant au bas de l'échelle dans ce secteur, son acharnement et son dévouement lui ont permis petit à petit de gravir les échelons jusqu'à arriver là ou il a toujours voulu être : Chef d'équipe d'Aurors.

C'est a cette ambition commune qu'il doivent cette vie et ils en sont bien conscients. C'est donc ainsi qu'il élevèrent leurs enfant, en suscitant chez eux un but, de les pousser a tout faire pour l'atteindre et une fois fait, s'élever encore plus haut.

~~~~

Dès sa plus tendre enfance, Anthea a subit une éducation très stricte et rigoureuse. Ses parents ayant tous les deux des postes important au sein du Ministère de la Magie, il était inconcevable pour eux d'avoir des enfants turbulents ou ignorant. Ainsi, a compter du moment ou elle apprit à lire et à écrire, elle reçu un apprentissage dur et assommant. La mère d'Anthea était intransigeante, quand à son père, bien que davantage accaparé par son devoir d'Auror exigeait de ses enfants une conduite exemplaire afin de pouvoir les présenter sans honte à la société magique.

De ce fait, Anthea développa un certain attrait pour les études et la lecture. Elle passa la plus grande partie de son enfance en compagnie de livres et de parchemins. Elle rencontra bon nombre de personnalités historique de par les fresques généalogiques présentées par sa mère. De fil en aiguille, elle découvrit que le savoir était la plus grande force dont pouvait faire preuve une petite fille encore dénuée de pouvoirs magiques.

Anthea n'eut que peu de contacts hors du cercle familial. Certes elle fit la connaissance de bon nombre de sorciers et sorcières, mais uniquement dans le cadre de soirées officielles. Ses parents se dévouant entièrement a leur travail et leurs enfants, ils avaient d'excellents rapports avec leurs collègues mais pas de temps pour "copiner" avec eux.

Lors de ces soirées, les enfants Fancourt se devaient de faire bonne figure auprès des adultes invités. Et, bien que plusieurs enfants croisèrent sa route, ils se détournaient rapidement d'Anthea. N'étant pas assez "extravertie socialement" et trouvant les enfants de son age trop immatures, elle preferait rester auprès de ses parents, écoutant avec attention les conversations des adultes autour d'elle. Elle y voyait là une nouvelle façon de découvrir le monde de la magie, que les discussions tournent autour de l'actualité, de la politique,de l'économie ou simplement des "bons souvenirs" ou des rumeurs. Anthea emmagasinait un maximum d'informations ; un peu en vrac à vrai dire, mais après tout, elle ne restait qu'une petite fille. Cela ne l'empêchait pas d'écouter avec attention pour ensuite harceler ses parents de questions : "De qui parlait'il ?", "Qu'est ce que c'est ?", qui, quoi, pourquoi, comment... Et son père se faisait une joie de lui répondre avec précision.

C'est en assistant a ces soirées, qu'elle comprit les rouages du ministère. Et, certainement influencée par les discours que ses parents tenaient entre eux au cours des repas, Anthea décida qu'elle suivrait leurs traces et apporterait, elle aussi, sa contribution au bon fonctionnement du monde de la magie. Et rien ne la ferait changer d'avis.

Durant l'automne de ses 9 ans, Octavius Fancourt fut invité, lui et sa famille, à dîner chez son supérieur : Stanislas Breckenridge. Comme de coutume, Anthea et son frère agirent avec respect et bienscéance. Mais un élément interloqua la petite fille, une personne pour être plus exacte. La fille unique de Breckenridge : Narcissa.

Action intéressée, ou simplement bienveillante, le père d'Anthea, apprenant que la fille de son supérieure avait exactement le même age que sa propre fille décida qu'il était temps pour elle de se faire des amis. Pourtant, Anthea ne l'entendait pas de cette oreille. Elle préféra s'enfermer dan son mutisme durant tout le repas. Apres tout, ce n'était pas parce que son père avait décidé quelque chose que Anthea devait lui obéir aveuglement. Car s'il y a bien une chose que son éducation stricte lui avait apprise, c'était bien de penser par elle même. Pourtant, quelque chose en Narcissa l'intriguait. Elle ne ressemblait pas a tous les enfants qu'elle avait pu rencontrer qui s'amusaient a se courir après comme un chien court après sa queue. Non, quelque chose chez cette fillette lui faisait un peu penser... a elle-même. Anthea passa le repas a jeter des coups d’œils en direction de cette fille sans pour autant prononcer le moindre mot.

Par la suite, les deux petites filles eurent souvent l'occasion de se revoir. Leurs pères travaillant sur une mission délicate se rencontraient régulièrement en dehors du Bureau des Aurors pour travailler. Les enfants passèrent de longues heures ensemble. D'abord méfiantes l'une envers l'autre, elles s'apprivoisèrent petit à petit, jusqu'à créer une amitié inavouée. Ce n'est que quelques mois avant leur entrée a Poudlard qu'elles s'accordèrent a dire que la relation entre elles était bel et bien de l'amitié.




Famille et compagnie






La première fois ici



Lorsque les lourdes portes de chêne s'ouvrirent l'assemblée de première année, avec laquelle elle se trouvait, lança des "Ahhh !" et des "Ohhh !" émerveillés. Anthea, quand à elle, ne dit mot. Pourtant, elle ne l'était pas moins que les autres. Elle avait tout lu sur le sujet. Elle avait aussi eu le droit au témoignage nostalgique de ses parents, et à celui, plus excité, de son frère aîné. Seulement, rien de ce qu'elle n'avait pu imaginer n'égalait la magnificence de cette pièce.

Des milliers de chandelles flottaient dans les airs, faisant danser leurs flammes au gré de leurs balancement. Pourtant, la luminosité dans la pièce était telle qu'il était impossible qu'elle ne provienne que de ces bougies et des quelques torches plaquées sur les murs. Le plafond était masqué par une sorte de substance vaporeuse dans laquelle se reflétait une représentation exacte, quoiqu'un peu floue, du ciel nocturne de ce 1er Septembre.

Le petit groupe avança timidement entre les longues tables de la grande salle. La presque totalité des jeunes sorciers avaient le nez en l'air, a admirer le plafond magique. Assis a chacune des tables, les élèves des différentes maisons les regardaient, curieux de voir les nouveaux visages de l'école. Il sembla à Anthea que certains élèves essayaient même de deviner où tel ou tel élève serait réparti. Mais rien n'était moins sûr car le brouhaha général de la pièce absorbait les murmures individuels.

L'assemblée de "petits nouveaux" se stoppa devant l'estrade un peu perdus sur la marche a suivre dorénavant. Anthea, elle, observait la directrice adjointe se saisir d'un petit tabouret pour l'installer devant les élèves, sur l'estrade. Elle revint une nouvelle fois avec un morceau de tissus rapiécé et roulé en boule dans la main. Elle se posta devant les jeunes élèves et déplia le tissus qui était un chapeau. Le silence se fit rapidement dans la pièce.

Anthea afficha une mine dégoûtée. Cette chose, car elle ne savait pas trop si elle devait réellement appeler çà un chapeau, avait été ravagé par le temps. Il était troué et déchiré, il avait été recousu et rapiécé, puis a nouveau déterioré. La jeune sorcière se demandait si elle avait vraiment envie de se retrouver avec cette chose dégoûtante sur la tête. Mais ce n'était pas comme si elle avait le choix.

La vice directrice fit ses explications et la répartition commença. Les élèves défilèrent les uns après les autres sur le tabouret. Acclamés par les élèves des maisons dans lesquelles ils passeraient leurs 7 prochaines années. Anthea n'eut pas a attendre longtemps sont que sont tour arriva. Elle monta les deux marches d'un air confiant et s'installa bien droite sur le tabouret. Elle jeta un coup d’œil a l'ensemble de la salle avant que le Choixpeau ne lui obscurcisse la vue.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Sa première réaction serait certainement d’éclater de rire et de se moquer de cette personne ouvertement. Mais si il/elle ne reparaît pas à la surface, Anthea lui viendra en aide, peu importe le moyen.




Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Mer 23 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 8:25

Excellent choix de scénario Coeur
Bienvenue sur NYL :yasha:
Je te souhaite une bonne rédaction de fiche :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Left_bar_bleue2000/2000~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 10:16

Bienvenue parmi nous Anthea, tu vas faire une heureuse Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 10:38

Bienvenue la BFF de Narcissa Bave (t'en fais une heureuse :3) il nous faudra un lien ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] 1434744687

J'ai hâte d'en voir plus sur ta fiche mais rien que "je répond façon escargot asthmatique" j'ai bien rigolé ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] 1908207533 Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 11:13

Merci à tous les trois, ca me fait vraiment plaisir.

Oui j'ai eu l'occasion de rencontrer Narcissa aux alentours de 4h du matin...

Chuck ~ Oui ce serait avec plaisir. Mais je précise tout de suite que Anthea sera beaucoup plus sobre et sérieuse que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Left_bar_bleue2000/2000~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 11:21

Bienvenue parmi nous jolie Anthéa :fursy:
J'aurais bien aimé être là pour voir la réaction de Cissy, mais contrairement à certaines, je dors à 4h du mat Yerk

Dans tous les cas, bon courage pour la rédaction de ta fichette ! J'espère que l'escargot ne mourra pas de suffocation pendant ce temps ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] 1434744687

A très vite ! ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 12:12

Merci beaucoup Very Happy

En tant normal, moi aussi je dors à cette heure là mais pas cette nuit... XD

Si je continue ma procrastination; je devrais l'avoir fini aujourd'hui normalement. Donc pas de mort par suffocation au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 12:25

Bienvenue à la jolie Anthea, et bienvenue à toi aussi ! Amuses toi bien parmi nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 14:17

Bienvenuuuuuuue encore une fois Coeur :lily:

Bon, comme je te l'ai déjà dit, je suis troop heureuse que tu l'aies choisi ! :p C'était une excellente surprise pour moi, t'imagines pas ! Si tu as d'autres questions, je reste évidemment à ta disposition. Cool

J'ai hâte de lire le restant de ta fiche et qu'on puisse concrétiser leur relation en Rp entre nos deux louloutes ! Bonne chance Very Happy

:phoebe: :fursy:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 14:26

Bienvenue sur le fow' ! Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 14:41

Merci tout le monde !

Narcissa ~ J'ai hâte de commencer aussi mais, comme mon logiciel de traitement de texte m'a très clairement envoyé ch*er et refuse de s'ouvrir à nouveau, je ne sais pas trop où j'en suis de ma présentation.

J'espère que je n'ai pas tout perdu... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 15:05

Ah mince, c'est des choses qui arrivent. Surprised Mais normalement, tu as une sauvegarde automatique faite par le traitement de texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 18:46

Bienvenue Câlin
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 18:50

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 18:51

Elle est belle !!! Bienvenue sur NYL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 19:04

Eurk, une amie de Cissy What a Face

Nous faudra un lien assurément ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] 1434744687

En tout cas bienvenu, et bon choix de scénar :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 20:04

Merci à tous ! Very Happy

Narcissa ~ Eh bien non ! Pas de sauvegarde sinon c'est trop facile xD N'hésite pas à me dire ce que tu penses de l'histoire, si elle te parait correcte ou non. Après tout,c'est ton personnage ;p

Ashley ~ Oui pourquoi pas ! Même si quelque chose me dis que, vu ta réaction, on ne va pas etre les meilleures amies du monde... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 20:59

Franchement, je trouve que tu as bien retranscris l'histoire que je lui avais faite sur la fiche de PV, donc c'est super et je n'ai rien à dire. Very Happy Après si l'envie te prend d'inventer certains passages, tu peux éventuellement parler de ses premières manifestations magiques involontaires quand elle était enfant, c'est comme tu veux ! ^^

Hâte de lire la suite :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 21:17

Bienvenue à toi !! Bonne rédaction ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 21:28

Bienvenue parmi nous Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 23 Nov - 23:33

Bienvenue Anthea :lily: hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyVen 25 Nov - 22:10

Bienvenue :lily: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyVen 25 Nov - 22:51

très bon choix de scénario miss, on va devoir parler lien ensemble. What a Face
bienvenue à toi, et amuse toi bien ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Left_bar_bleue0/0~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyMer 30 Nov - 11:07

Coucou toi ! :january:

Je viens vers toi avant que ta fiche ne soit finie pour te prévenir de ne pas continuer. Je m'explique, je ne sais pas si tu as remarquer mais vous étiez deux à tenter le personnage d'Anthea et il se trouve que la deuxième personne a fini sa fiche avant toi et qu'elle correspond aux attentes de Narcissa. Sur NYL, dans ce genre de situation, ça se joue au premier qui termine sa fiche. Ça peut paraître injuste mais c'est plus pratique pour tout le monde et puis ça t'évite de continuer à écrire pour devoir tout reprendre après. Donc voilà, tu ne peux plus jouer Anthea mais si le coeur t'en dis, tu peux rester avec nous et jouer un autre scénario ou bien un personnage issue de ton imagination. On peut t'aider à trouver de nouvelles idées, n'hésite pas à demander au staff et aux autres membres, on ne mange pas et on serait ravie de t'aider. Very Happy

Désolée et bon courage ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] EmptyDim 4 Déc - 0:22

Je comprend le principe. Dans ce cas, serait-il possible de supprimer ce compte ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] ~Anthea Isadora Fancourt [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Anthea Isadora Fancourt [En cours]
Page 1 sur 1

Sauter vers: