Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
sun, moon, truth ; jude. (done)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 1:32



Jude est une fille, née le 13 Mars 2007 à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Jude a donc 15 ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat qui s'appelle Ti-Roux (oui, l'originalité du siècle j'vous jures).

Il est bon de savoir que Jude est intelligente, rusée, déterminée, téméraire et ambitieuse mais également très arrogante, autoritaire, hautaine, parfois froide et nonchalante. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les loups-garous, les potions, les mystères, le crépuscule ou encore les étoiles alors qu'elle déteste qu'on s'en prenne à son jumeau, la pleine lune, les araignées, le matin et qu'on l'accuse injustement.

Sa baguette est composée de chêne anglais avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 32.40 centimètres. Grâce à elle, Jude a le malheur de suivre les cours de potions, défense, métamorphose, soins aux créatures magiques, sortillèges, étude des runes et de arythmancie.



Jude O'Connell
feat. Georgie Henley

ET EN VRAI ?
J'ai 22 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis la voix dans ta tête ¦D, j'ai même dépensé 0 points pour m'inscrire ici parce que j'suis badass avec ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL parce qu'il trainait dans mes favoris et que j'me cherchais un forum HP. Il a atterit dans mes favoris Merlin sait comment. Haaa, la magie j'vous jures ! et je devrais être là en moyenne à tous les jours de la semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que les bébés vaches c'est doux okay? mais les koala c'est mieux !.


Tout le monde a une histoire


part i - like a sunshine

Jude était née la première, sous un soir de pleine lune. Puis, Leo était né à son tour. Pas un cri n'avait franchit leurs lèvres mais ils ouvrirent les yeux en souriant, avant de les refermer, épuisés par leur entrée en ce monde. Blottis contre leur mère, collés l'un à l'autre, ils formaient déjà une famille unie, heureuse et aimée, aimante. Que demander de plus ? Déjà, sur leurs petits crânes, on pouvait distinguer une touffe de cheveux bruns et leurs yeux étaient bruns chocolat, sans même garder la nuance bleue des bébés qui naissent. Les jumeaux semblaient calmes, mais ce n'était qu'une bienheureuse mascarade, un masque. Des démons cachés dans un corps au visage d'ange, charmants, adorables. Le genre d'enfant dont tout le monde veut protéger, chouchouter, mais oh! regardez bien derrière les masques car si vous saviez ... he bien vous déchanteriez bien assez vite !

Ils apprirent à marcher et à parler presque en même temps et, très vite, ils ne voulaient que courir dans le manoir de leurs parents, causant des bosses dans les murs de par les Elfes qui n'avaient alors qu'une envie: se frapper la tête dans les murs. Dire qu'ils causaient du trouble était une vague plaisanterie, le mot étant faible, éphémère. S'introduire dans la cuisine, et maculer le manoir entier de farine, ou teintre accidentellement tous les vêtements de la famille en vert pour leur plus grand plaisir n'avaient été que de très faibles farces. Un jour, par pur amusement, ils avaient échangé les baguettes de leur parents contre des fausses baguettes en caoutchou qui faisait des bruits d'animaux et se transformait en plusieurs choses rigolotes quand on les brandissait. Ils avaient cherchés leurs baguettes pendant une heure avant de les retrouver dans la chambre conjugale. Ils avaient été punis deux jours dans leur chambre respectives à ne pas se voir ni sortir. Dire qu'ils avaient retenus la leçon aurait été trop beau.

Ils étaient inséparables, heureux et dès qu'un n'était pas dans la pièce avec l'autre, ils se sentaient malheureux. Jude avait toujours été plus encline aux farces, plus rusée et plus casse-cou, réussisant toujours à redonner le sourire à son jumeau lorsque celui-ci était morose, quand personne d'autre ne le pouvait. La plupart du temps, ils étaient ensemble, ne se quittant que très rarement et il fallait se battre bec et ongle pour les séparer ne serait-ce qu'une journée. Les deux jumeaux semblaient comprendre et connaître les émotions, les pensées l'un de l'autre sans effort, sans même se concerter, parfois sans même un regard. Leurs caractères étaient comme le jour et la nuit, tout comme leur physique, malgré qu'ils se ressemblaient comme des miroirs, si l'on exceptait leur physionomie où là seulement, ils étaient différents l'un de l'autre.

Leo adorait voler et Jude le suivait volontiers, l'encourageant aux piteries avant qu'un soir, lassés de voler pour la journée, ils ne s'aventurent seuls dans les bois protégés derrière le Manoir. Rien ne pouvait les atteindre, semblait-il. Rusés, ils parvenaient souvent à échapper à la surveillance des parents, des Elfes et à déjouer les protections, aimant bondir sur les premières occasions de faire du grabuge et de foncer tête devant vers les ennuis, peu importe ce que ça allait leur coûter, tant qu'ils s'amusaient. Se tenant par la main, ils avançaient dans les bois denses, éclairés par la lune pleine qui laissait filer des rayons argentés partout, créant un air lugubre et féerique à la fois. Les étoiles veillaient sur eux, ou prédisaient la terreur de cette nuit, s'ils avaient pu en décortiquer leur sombre message. Elles seraient, avec la lune désormais honnie, les seuls témoins du drame qui se joua ce soir-là dans la forêt où ils croyaient qu'ils seraient en sécurité. Cette nuit-là, leur vie entière changea.


part ii - through the darkness

Elle lui cria de l'attendre d'une voix enjouée, qui se répercuta dans les arbres, faisant fuir quelques oiseaux. Leurs pas enthousiastes étaient étouffés par les feuilles et l'herbe qui jonchaient le sol de la forêt. À peine éclairés par les rayons de la lune blanchâtre, ils courraient joyeusement à en perdre haleine, ne voyant qu'à peine où ils posaient les pieds, jouant de leur agilité pour ne pas s'empaler sur le sol plein de branches et de racines. Çà et là, des huhulements de hiboux perçaient la nuit. Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin pour reprendre leur souffle maintenant devenu erratique, ils ne voyaient presque plus rien, les branchages des arbres et leurs feuillages touffus faisaient barrage aux étoiles et à la lune, les laissant sans la moindre source de lumière, sauf celle des lucioles qui s'entassaient en masse tel un nuage toxique d'une beauté féerique, donnant à la lugubre forêt un air magique, surréaliste. Jude cria de joie, surprenant son frère qui cria en riant alors que sa jumelle le chatouillait. Leurs éclats de rire se répercutèrent en écho dans le noir de la nuit. L'écho joyeux mourru lentement à leur pas, alors qu'un cri prit naissance dans leurs gorges, simultanément. Un cri d'une horreur agonisante fut ce qui s'échappa de leurs lèvres pour perdre vie sur un hurlement terrifié, d'une négation sans nom, débutant ainsi la plus grande tragédie de leur jeune vie.

Devant eux, un loup-garou se trouvait. Debout sur toute la longueur de ses squelettiques pattes, il grondait furieusement, énervé par la lune qui était à son maximum, pleine et blanche, magnifique. Magnifique elle avait été, terreur et désespoir serait-elle alors pour le restant de leurs jours, liés comme ils l'étaient. Le loup-garou mordit violemment Leo' et les deux enfants hurlèrent, des larmes jaillissant de leurs yeux. Le loup s'en alla rapidement après avoir fait sa victime de la soirée et Jude s'étalla sur son frère, en pleurs. Gros sanglots la déchirant, elle se résigna tout de même à se lever et transporter à moitié son jumeau dans ses bras, à moitié conscient. Au moins, il marchait. Les larmes noyant leurs regards, les deux enfants prirent une heure à retourner à leur demeure, leurs parents s'effondrant de terreur en comprenant ce qui s'était passé, voyant la morsure sur leur fils.

Jude ne quitta pas son frère de la nuit, refusant de le quitter. Ils finirent par la laisser avec lui, la jeune fille refusant de le quitter. Elle finit par s'endormir d'épuisement, couchée sur son torse, les larmes ayant innondé la poitrine de son frère. Au matin, toute trace de morsure avait disparue. Tout comme la joie de vivre des jumeaux, particulièrement le sourire de Leo. Jude, si cela se pouvait, était encore plus protectrice qu'avant, ne laissant son jumeau seul que lorsqu'il devait aller se laver. Autrement, ils ne se quittaient plus. Pour le premier mois, les parents avaient trouvé la Potion Tue-Loup et Jude refusa de laisser son frère seul, allant jusqu'à s'enfermer avec lui un soir de pleine lune. Elle savait qu'il ne la morderait pas, elle était comme sa deuxième moitié, et il avait prit la potion qui avait une odeur absolument infecte.

Vint le jour où l'on appela pour dire à leurs parents que le loup qui avait ruiné leurs vies avait été retrouvé. Jude serrant la main de son jumeau à lui en écraser les jointures et toute la main, ils virent là un jeune homme, tout juste l'âge de l'aube d'un adulte. Misérable était un mot éphémère pour le décrire. Brisé, écrasé, presque mort à l'intérieur, voilà ce qu'il était. Il pleurait d'une voix tellement brisée que Jude avait du mal à garder son masque frustré et glacial en place. Ses vêtements, pour peu que l'on pouvait appeler les haillons qu'il portaient, n'en était presque plus visibles, seulement des petits bouts de tissu délavé et tellement déchiré que ça en faisait de la peine à voir. Thomas, qu'il s'appelait. Banal, comme nom. Vraiment banal. Humain. Leo fit un pas dans sa direction, mais Jude le retenant fortement, il ne put rien faire. Cependant, les jumeaux entendirent sa terrible litanie, qu'il répétait sans cesse comme un disque brisé qui ne savait plus comment s'arrêter, tout comme la terre ne cesse de tourner; sans jamais cesser. Après s'être violemment débattu, le jumeau finit par aller se planter devant lui et Jude suivit, peu loin derrière.

Malgré tout, Jude et Leo s'insurgaient que les adultes ne les laissent pas aller voir Thomas en prison. Il avait tellement de remords que cela hantait encore les cauchemars de Jude, et sûrement ceux de Leonidas aussi. Il était tellement désolé. Jamais Jude n'avait vu homme si brisé de toute sa vie. Elle aurait aimé que quelqu'un la console, si elle-même s'était trouvée dans le même état, malgré la situation. Les jumeaux savaient que Thomas était une victime qui n'avait jamais eu l'encadrement, les soins pour ainsi dire, adaptés pour sa situation. Il était une victime, comme tout ceux et celles qui se faisaient mordre et qui ne savaient pas comment ne pas blesser autruit, engrenés par l'influence néfaste de la pleine lune sur leur esprit inhumain pendant la pleine lune. Jude sait que Thomas et son frère s'échangent des lettres en secret et, dans le silence de leur chambre, elle l'appuie silencieusement. Jamais elle n'a pu dormir les nuits de pleine lune depuis ce temps. Elle reste toujours avec son frère, enfermée avec luui qui ne représente aucun danger pour elle grâce à la potion. Et elle a une pensée pour Thomas, qui doit souffrir tout seul.




Famille et compagnie


Les deux parents de Jude sont deux Sorciers Sang-Pur et ils vivent dans un petit manoir reculé de Londres, un manoir datant des années 1680, l'ancien ayant brûlé dans l'incendie de Londres moldu. Très aimants, accueillants, le père était à Serpentard et la mère à Serdaigle. Ils sont tolérants malgré tout, surtout depuis la malédiction de leur fils. Ils ont tendance à surprotéger les jumeaux, encore plus depuis cet incident avant leur entrée à l'école. Ils forment une famille unie malgré toutes les embûches, mais avec les années, les jumeaux ont pris de l'indépendance vis-à-vis leurs parents. Jude est très très proche de son jumeau par contre, ils sont inséparables. Le pire cauchemar, ainsi que l'épouvantard de Jude est de voir son jumeau mort, ensanglanté. Dans le miroir d'Erised, elle y voit son jumeau guérit, par une potion de sa création ainsi que de ses soins, et Thomas libre. Les deux sont heureux. Son frère est joueur de Quidditch professionnel. Si jamais vous cherchez Jude, chercher Leo et vice-versa. Jamais l'on ne les verra l'un sans l'autre. Ils sont tout l'un pour l'autre et Leo est son confident, son meilleur ami, sa moitié, son âme. Ils peuvent se comprendre d'un regard, savent souvent ce que l'autre pense et ressent, même loin l'un de l'autre et chacun est capable de lire sous le masque de l'autre. Ils se connaissent à la perfection et déchaîneraient ciel et mer pour se retrouver s'ils venaient à se perdre. Jude est la seule en qui Leo a confiance, la seule personne qu'il approche vraiment et Jude serait capable de tout pour le protéger, pouvant aller jusqu'à de sombres extrémités, sans toutefois tuer. Gare à ceux qui osent toucher un cheveu de son jumeau !


La première fois ici


L'entrée à Hogwarts fut assez calme, somme toute. La direction et les membres du personnel avaient été avisés de l'état du jeune garçon et du fait que sa jumelle allait rester avec lui chaque nuit de pleine lune. Le Maître des Potions de l'école fut chargé de remettre la potion à chaque mois au jumeau et ainsi ils entrèrent pour se voir attribuer une maison. Ils allaient à Slytherin! Jude avait attendu que son jumeau aille dans la même maison et une fois qu'ils furent nommés tous les deux pour la même maison, évidemment, ils allèrent s'asseoir ensemble à la table, Leo ne parlant que très peu, Jude jetant des regards menaçant à certain d'entre eux mais s'efforça tant bien que mal de faire la conversation. Les cours s'enchaînèrent et la jeune fille eut vite ses préférences, s'efforçant d'aider autant que possible son jumeau à suivre ses cours sans échouer. Heureusement qu'elle aimait un peu apprendre. Une nouvelle partie de leur vie commençait, et tout allait lentement. Jude alliait souvent les mauvais coups et elle eut son lot de retenues, tout en aidant son frère à ne pas rater magistralement tous ses cours, ainsi qu'elle aidait beaucoup les soirs de pleine lune. Elle ressortait souvent épuisée lors de ses congés, de ses vacances, mais elle avait appris, derrière les façades joyeuses, derrière l'arrogance, la froideur et les amis qu'elle s'était faite, à profiter de chaque moments malgré tout.

Rapidement, elle était devenue assez douée en potions, en défense et en métamorphose, ainsi qu'en soins. Elle voulait savoir fabriquer elle-même la difficile potion Tue-Loup pour son jumeau, être capable de se changer en animagi pour pouvoir sonner plus de support et de soutient à son jumeau lors des nuits de pleine lune, et elle voulait même demander à un professeur de l'aider, quitte à étudier encore plus fort dans cette matière pour se mériter cela. Les soins, car elle voulait être capable de soigner son frère en cas de besoin et la défense, parce que c'était très utile. Un peu au-dessus de la moyenne dans ces quatre matières, elle restait cependant dans la moyenne respectable pour toutes les autres. Elle était un peu stressée pour cette année, car il y avait les BUSES et elle voulait décrocher les meilleures notes possibles dans ces matières de prédilection, car elle ambitionne à devenir médicomage ou animage.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle le laisse se débrouiller tout seul. Il fera quoi s'il se perd dans le château ?




Dernière édition par Jude O'Connell le Jeu 27 Oct - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 3:22

Bienvenue Jude et bonne chance pour tout :january:
Si jamais tu as besoon d'aide pour trouver un vava, n'hésite pas, on peut aider Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 3:47

ahh t'es trop choupi ! ♥️ J'me débrouille assez bien en vava, par contre Anoushka Anoushka Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 4:37

Hey Juuuuude... Oui bon je ne connais pas le reste des paroles haha

Bienvenue parmi nous !!Câlin
Tu vas vite le remarquer, nous sommes une belle bande de fou ! Sloane Sloane

Et puis, très bon choix de vava Bave Elle est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 4:40

c'est "hey jude, don't make it bad, take a sad song and make it better ♫" moi? la connaître par coeur ? nenon 8D merciiiiiii ♥ j'suis en train de paufiner ma présentation, l'histoire est déjà écrite et tout alors vuala ~­
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 9:33

Bienvenue et bon courage pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 9:43

Bienvenue, Jude !  Sorcière
J'adore ton perso, j'reviendrai surement te voir pour un lien Smile
En espérant te retrouver dans les rangs de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 11:03

Hello et bienvenue ! (Tu prends officiellement ma place de newbie)

Georgie Henley Bave je dis oui *-*


Dernière édition par Jane A. Hodgson le Jeu 27 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 11:41

Bienvenue parmi nous ! Nan mais ce vava kwa Bave
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
sun, moon, truth ; jude. (done) Left_bar_bleue2000/2000sun, moon, truth ; jude. (done) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 11:52

Niaaah ** Une petite choupinette trop adorable :lily: Bienvenue chez les fous toi! J'espère que tu prendra plaisir à RP avec ce petit perso de fifou que tu viens de créer! Je me permets aussi de te dire que j'adore ta plume Anoushka

Bref, au plaisir de te recroiser par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 13:32

Toi il nous faudra un lien sun, moon, truth ; jude. (done) 1908207533 5ème année oblige Ange

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta validation Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 14:33

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 16:14

Merci les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 16:33

Bienvenue ! Toi je veux un lien, ensemble on brulera les mauvaises graines Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 16:37

Très beaux choix de pseudo et d'avatar. Vu le caractère, c'est un personnage qui promet ! Ange
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Sloane
Contrairement à Sirana, je ne viserais pas Gryffondor, mais bon. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 19:30

Bienvenuuuuuuue hâte de te voir validée Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 21:24

J'adore ton prénom Coeur Hey Juuuuuude, don't make it bad, take a sad song and make it better Guitare

Bon j'vais pas faire toute la chanson comme ça

Bienvenue collègue Serpentard Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 21:49

Mon ancienne tête ! Anoushka

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
sun, moon, truth ; jude. (done) Left_bar_bleue0/0sun, moon, truth ; jude. (done) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyJeu 27 Oct - 22:41




Bienvenue parmi nous


GEORGIE ! :lily: Bave Coeur Quel plaisir de la voir de nouveau, c'est trop bien ! Aaaaaaaaah J'adhère totalement à la personnalité et l'histoire que tu as donnés à Jude, je trouve que ça colle super bien avec l'avatar. :lily: Il est hors de question que son frère la garde que pour elle, nous aussi on veut pouvoir côtoyer la si jolie Georgie ! Flamme J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras les gens sont un peu bizarre mais dans l'ensemble sauf cas exceptionnel on ne mange pas. Câlin


Tes nombreuses qualités rendent mon choix compliqué, sache que tu as ta place dans plus d'une maison mais je me dois de prendre une décision. En cherchant au plus profond de toi, je sens que tu as les ressources nécessaires pour faire partir de
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
sun, moon, truth ; jude. (done) Left_bar_bleue2000/2000sun, moon, truth ; jude. (done) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyVen 28 Oct - 19:53

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard sweetie Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) EmptyDim 30 Oct - 17:16

Bienvenue sur le fow' sorry pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

sun, moon, truth ; jude. (done) Empty
Message(#) Sujet: Re: sun, moon, truth ; jude. (done) sun, moon, truth ; jude. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun, moon, truth ; jude. (done)
Page 1 sur 1

Sauter vers: