Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
You're not Absolem, I'm Absolem.
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You're not Absolem, I'm Absolem. Left_bar_bleue2000/2000You're not Absolem, I'm Absolem. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

You're not Absolem, I'm Absolem. Empty
Message(#) Sujet: You're not Absolem, I'm Absolem. You're not Absolem, I'm Absolem. EmptyMer 26 Juin - 20:24

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    You're not Absolem, I'm Absolem. Pfmb




    ♦️ Nom: Moriarty
    ♦️ Prénom: Absolem Marius
    ♦️ Date de naissance: 25 Décembre
    ♦️ Age: 14 ans
    ♦️ Nationalité: Anglo-Suédois
    ♦️ Ville d'origine: Stockholm
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance:Sang-mêlé






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Même s'il a toujours adoré voler, sentir le vent dans ses cheveux et retrouver un semblant de liberté, ce ne serait pas ce qu'il lui viendrait en premier. Non le vol, ce n'est qu'un passe temps, une fuite de la réalité, mais ce n'est pas ce qui l'anime le plus. Ce qu'il aime par dessus tout c'est la botanique. Il se souvient encore des heures qu'il avait passé avec sa mère, à apprendre le nom des plantes, leurs caractéristiques et les compositions des différentes potions qu'elle prenait pour se sentir « normale ». Absolem se dit qu'un jour il trouvera la potion miracle qui pourra la guérir et que pour y arriver il devait apprendre, encore et toujours, connaître toutes les plantes qui recouvrent cette planète, pensant au fond de lui même qu'il doit bien y en avoir une qui pourra l'aider.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Absolem sentirait une note florale, du muguet très certainement, le dernier parfum que sa mère portée la dernière fois qu'il l'a vu. Peut-être une pointe de Belladone, si cette plante à une odeur car c'est le nom qu'il aurait pu porter s'il avait été une fille. Le jeune Moriarty pourrait y déceler la même odeur que l'encre qu'il utilise pour ses dessins et l'odeur de la peinture en train de sécher, comme celle qu'il sentait à chaque fois que sa mère se mettait à peindre.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Avant Poudlard Absolem ne savait même pas que cette école existait. Il n'a jamais été vraiment conscient qu'il était un sorcier, tenant cela de son cher paternel qui avait pris la tangente un peu avant sa naissance. On lui a souvent demandé où était son père et s'il lui manquait parfois mais comment voulez-vous répondre que c'est le cas alors qu'on ne sait même pas ce que veut dire « avoir un père » ? Pour lui qui n'a jamais connu cet homme dont sa mère est tombée amoureuse, il n'y a pas de manque possible, l'idée d'avoir un père reste une notion très vague et pas toujours très avantageuse aux dires de certains. Si on ne lui avait pas dis qu'une vie de famille lambda c'était d'avoir un père et une mère, il ne l'aurait jamais su. Sa mère ne parle jamais de cet homme qui l'a abandonné et parfois Absolem se demande si elle s'en souvient vraiment. Il n'a jamais trouvé de photos de lui ou d'eux deux, ni de lettres, ni quoi que ce soit qui pourrait le mettre sur la piste de cet inconnu. Est-ce qu'il lui ressemble ? Est-ce qu'ils ont des points en commun? Il ne le saura peut-être jamais ou en tout cas c'était ce qu'il avait fini par se dire, résigné. De toute façon un homme qui abandonne une femme enceinte juste parce que ça ne rentrait pas dans ses plans d'avenir, ce n'est pas un homme intéressant à connaître. C'était donc préférable qu'il coupe tous les ponts avec sa « première famille » pour en construire une meilleure avec une seconde, ou peut-être une troisième, allez savoir jusqu'où Monsieur était capable d'aller pour obtenir une famille parfaite. Même les grands-parents d'Absolem refusait de parler de son père quand il leur avait posé la question. Pour eux c'était une histoire révolue et une belle erreur et que la seule bonne chose qu'il en était sortie, c'était lui. Pourquoi le détestaient-ils tant ? Qu'avait-il donc fait de si mal, en dehors de sa disparition soudaine dans la vie de leur fille ? Absolem était bien trop jeune à cette époque pour comprendre tout ce que cet abandon avait eu comme effet sur sa mère et il valait mieux pour lui qu'il continue à l'ignorer, le plus longtemps possible.

    Les grands-parents d'Absolem vivait en Angleterre, mais ils tentaient de faire des allés-retours régulier à Stockholm pour vérifier que tout se passait bien. Ils appelaient toutes les semaines et demandaient un compte-rendu détaillé de tout ce qui s'était produit. Ils avaient obligé leur fille à suivre se faire suivre par un psychiatre et il avait fait de même pour le jeune homme, ce qui ne l'enchantait absolument pas, mais c'était le prix à payer pour garder leur indépendance. Le jeune Moriarty s'occupait de sa mère avec Maggie, une voisine de palier qui était infirmière. Elle appréciait la mère et le fils et était toujours prête à rendre service. Elle aidait Grace à payer les factures, prendre ses rendez-vous quand elle ne s'en sentait pas la force, faire les courses et tout ce qui pouvait paraître anodin aux gens, mais qui ne l'était pas quand on était atteint d'un problème mental. Grace était née avec une déficience mentale, liée à la grossesse difficile de sa mère. Elle possédait un intellect légèrement en dessous des gens lambda mais pouvait vivre sa vie comme elle l'entendait sans avoir à passer par des centres spécialisés. Mais étant une jeune femme très nerveuse, elle faisait beaucoup de crise de parano et d'hystérie, frôlant parfois la schizophrénie. Mais elle prenait son rôle de maman très au sérieux, voyant en Absolem sa réussite et sa capacité à faire des choses extraordinaires, comme tout un chacun. Oui elle était handicapée mais cela ne l'avait pas empêché d'avoir un enfant tout à fait normal. Ils étaient très proche tous les deux, s'occupant mutuellement de l'autre. Absolem veillait sur sa mère quand elle allait mal, qu'elle faisait une crise et évitait de le répéter pour ne pas qu'on l'interne car il savait qu'elle ne supporterait pas de perdre sa liberté et son indépendance. Sur ce point de vue là, tous les deux se ressemblaient beaucoup.

    Mais malgré l'amour de sa mère, la vie n'était pas toujours simple pour l'enfant. Voir sa mère se détruire et tenter ensuite de remonter la pente n'était pas toujours simple. Voir les gens se moquer, juste parce qu'elle était différente était dur à supporter, pourtant il le fallait, il devait rester fort pour sa mère et la protéger. De nombreuses fois le jeune Moriarty a fini chez le Directeur de son école pour bagarres et même si le Directeur comprenait le jeune enfant, il ne pouvait tolérer cette violence. Normalement, voir un psychiatre devait l'aider à canaliser sa colère et apaiser sa peine, mais le jeune enfant préférait rester muet, ne voyant pas l'intérêt de parler à un homme qui ne connaissait qu'à peine son nom et qui se moquait éperdument de sa mère et lui. Il préférait s'ouvrir à Maggie quand le poids était trop dur et qu'il n'en pouvait plus, il savait qu'elle ne le jugerait pas et qu'elle l'aiderait au mieux.

    C'est vers ses 9 ans qu'il a découvert qu'il possédait un don. Ce fut d'abord l'angoisse qui l'assaillit, se pensant fou, comme sa mère. Puis après s'être ouvert à elle, il comprit que ce n'était pas des hallucinations, que c'était bien réel. Elle lui expliqua tout ce qu'elle savait sur la magie – bien peu de chose finalement – et il découvrit le reste tout seul. Il entra à ses 11 ans à l'école de magie de Suède, avec la boule au ventre. Ce n'était pas de partir loin qui le dérangeait vraiment, c'était d'abandonner sa mère dans leur petit appartement miteux, en plein cœur de Stockholm. Allait-elle se débrouiller ? Qui allait s'occuper d'elle si elle faisait une crise ? Maggie lui promis de veiller sur elle. La première année se passa presque normalement, Absolem se faisait petit à petit à la vie de sorcier, il écrivait très régulièrement à sa mère, qui lui répondait pour le rassurer.

    Ce fut vers ses 12 ans que sa vie bascula et qu'il en perdit totalement le contrôle. Un peu avant Noël, un homme vint frapper à leur porte. Absolem alla lui ouvrir et bien entendu ne le reconnu pas. Après tout il n'avait jamais vu de photo de son père et jamais on ne lui en avait parlé. L'homme l'observa un instant, avant de lui demander si sa mère était à la maison. Absolem hocha la tête et l'appela de l'entrée. Cette dernière arriva presque sur le champ et sans un mot, ferma la porte violemment sur l'inconnu, la verrouilla et attrapa Absolem par le bras pour l'entraîner vers sa chambre. Grace se mit à hurler, qu'il était inconscient d'ouvrir aux inconnus, qu'elle ne l'avait pas élevé comme ça et qu'il était puni. Elle était hors d'elle sans qu'Absolem ne comprenne pourquoi. Elle ferma la porte de sa chambre et alla ouvrir pour la seconde fois à l'inconnu qui tambourinait à la porte en hurlant le prénom de sa mère. Une discussion s'en suivit, assez violente, mais Absolem n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient. Sa mère était hors d'elle, paniquait, elle criait qu'il n'avait aucun droit de débarquer chez elle, qu'il n'avait pas le droit de lui prendre son fils, qu'elle s'en était bien occupée jusqu'à présent et qu'il ne pouvait rien lui dire. La « discussion » continua un moment et puis le silence revint. L'inconnu était parti en laissant Grace effondrée sur le sol, en pleure. Absolem sortit timidement de sa chambre et se précipita vers sa mère. Les Moriarty restèrent allongés sur le sol un moment avant que Grace décide soudainement qu'il fallait qu'ils s'en aillent. Grace était hors d'elle, paniquait, en pleine crise de paranoïa. Il allait revenir qu'elle disait, il fallait qu'ils s'en aillent loin, très loin pour qu'il ne puisse pas les retrouver. Qu'il ne le lui prendrait pas, qu'elle avait été une bonne mère. Absolem essayait de comprendre, lui demandant des explications, lui demandant qui était cet homme qu'il n'avait pas le droit de voir, mais n'obtint aucune réponse cohérente. Ces retrouvailles avaient bouleversé Grace et elle était en pleine rupture psychotique. Le soir même, bagages en main, la famille Moriarty s'enfuit dans le froid hivernal et se réfugia chez des amis à Grace, dans le Nord de la Suède. Ils y restèrent une semaine, avant que les autorités les retrouvent et les ramènent à Stockholm.

    La suite reste encore flou dans les souvenirs d'Absolem. Tout ce qu'il se souvint c'était que l'homme était de nouveau là, à les attendre et que cela déclencha une nouvelle crise chez Grace. La mère d'Absolem fut interné à l'hôpital psychiatrique et le jeune homme se retrouva sans foyer ou en tout cas c'était ce qu'il crut. L'homme se présenta comme son père, Lord Albert Mycroft Henderson. Il lui expliqua brièvement qu'étant son géniteur, le droit de garde lui revenait en l'absence de sa mère et qu'Absolem devrait le suivre en Angleterre. Il prétendit comprendre que de se retrouver loin de sa mère devait être dur mais qu'ils trouveraient rapidement une solution en la faisant transférer à l'hôpital de Londres. On ne lui demanda bien entendu pas son avis et il se retrouvera de nouveau balloté vers une destination inconnu. Le jeune homme atterrit à Londres, dans une belle demeure familiale, en plein cœur de la ville. Il découvrit qu'il avait deux demi-soeur, dont une qui avait le même âge que lui, ce qui n'échappa pas au jeune Moriarty. Son père dû se résoudre, après insistance de son fils à avouer la vérité. Son père était déjà marié avec Miranda quand il rencontra Grace pour la première fois. Lors d'un de ses voyages d'affaire, il s'amouracha de Grace, mais ne pensait pas que cette simple nuit à l'hôtel aurait une conséquence aussi dramatique. Il apprit par les parents de Grace que leur fille était enceinte de lui et qu'ils espéraient qu'il ferait ce qu'il fallait pour réparer son erreur. Mycroft envoya de l'argent à Grace et lui interdit de le contacter. Lisbeth naquît trois mois avant Absolem et elle devint officiellement le seul enfant de ce cher Lord. Miranda donna une seconde fille à son époux, trois ans plus tard. Absolem planait au dessus de la famille Henderson, mais Miranda préférait jouer à l'autruche plutôt que d'ouvrir les yeux sur l'éventualité qu'un beau jour, un jeune homme sonne à leur porte en se présentant comme le fils légitime de ce cher Lord.

    La cohabitation fut très dure pour tous le monde. Absolem ne parlait pas et quand il ouvrait la bouche c'était pour demander à rentrer chez lui. Lisbeth détestait ouvertement ce frère sortit de nul part et Miranda haïssait ce que représentait Absolem. Après tout, il était le fils unique de son époux, il pourrait prétendre à la succession comme ses filles et ça, c'était intolérable pour elle. Il n'y avait finalement que Catherine qui était ravie d'avoir un grand frère et qui aimait passer du temps avec lui, à l'écouter parler avec son drôle d'accent, apprenant chaque jour de nouveau mot dans sa langue natale. Ce ne fut que bien plus tard qu'Absolem comprit pourquoi son père avait débarqué à Stockholm, quand il se retrouva dans une salle d'auscultation. Visiblement on avait découvert une malformation naturelle de l'aorte, pas dangereuse quand elle était surveillée, mais qui pouvait avoir des conséquences dramatiques si on l'ignorait. Ses filles ne l'avaient pas, mais il y avait de forte chance qu'Absolem l'ait. Après avoir vu planer la possibilité d'avoir également la maladie de sa mère, il se rendait compte qu'il pouvait également avoir les tares de son paternel, ce qui l'enchanta au plus haut point. Absolem se retrouvait donc dans un pays qui n'était pas le sien, loin de sa mère, de ses grands-parents, dans une école qui n'était pas la sienne, avec une famille qu'il détestait et qui le lui rendait bien et en plus, il avait le droit à un bonus, la malformation de son père … La vie souriait vraiment à ce jeune Moriarty, mais jusqu'où irait-elle ?



    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Si Absolem devait écouter son géniteur, il deviendrait avocat. Il travaillerait d'abord avec lui avant de reprendre son cabinet une fois son père à la retraite. Il changerait bien évidemment son nom pour prendre celui de sa famille paternelle, afin de perpétuer la tradition des Henderson.
    S'il devait écouter sa mère, il ferait se que bon lui semble, deviendrait qui il a envie de devenir, sans se soucier des avis des autres.
    La liberté n'a pas de pris, c'est la plus belle chose qu'elle lui a offerte et c'est l'un des seul héritage qu'il aspire à récupérer coût que coût. L'argent aux yeux d'Absolem n'a aucune espèce d'importance, tout comme tous les titres du monde. C'est une entrave au bonheur et sa mère le comprit très tôt et tenta de l'inculquer à son fils. Peut-être qu'il est différent des autres, mais n'est-ce pas un avantage d'être unique ? Pourquoi vouloir ressembler aux autres alors qu'on peut sortir du lot ? Absolem ne suivra pas les traces de son père parce que malgré le fait qu'il vit chez lui, il ne l'a pas voulu, cela lui a été imposé et c'est déjà trop pour lui. A sa majorité, il oubliera qu'il a un père, une belle-mère et une sœur du même âge que lui. Il s'envolera pour Stockholm pour sortir sa mère de l'hôpital psychiatrique où elle se trouve, afin de s'occuper d'elle. Il retrouvera la trace de Maggie afin que les deux femmes puissent vieillir et finir leurs jours ensemble, comme elles l'avaient prévu quand il était enfant. Tout comme sa mère, il aime dessiner, c'est d'ailleurs lui qui a dessiné tous ses tatouages. Peut-être qu'il ouvrira une boutique de tatouages, une galerie d'Art ou il deviendra caissier dans un supermarché, le jeune Moriarty ne le sait pas. Tout ce qu'il sait c'est qu'il récupéra sa liberté et son indépendance et il retrouvera sa mère. Catherine viendra le rejoindre à Stockholm, pour un temps ou pour toujours et ils vivront selon leur conception de la famille.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Lord Albert Mycroft Henderson : Mycroft est issu d'une vieille famille aristocrate anglaise. Il déteste son premier prénom et préfère qu'on l'appelle par son second prénom, Mycroft, voir qu'on l'appelle Lord Henderson, ça sonne tellement mieux. Mycroft est avocat, il a hérité du cabinet de son père à sa mort, qui l'a hérité de son père. C'est une vieille tradition des Henderson et Mycroft espère qu'un jour il pourra à son tour léguer son héritage à Absolem, à la seule condition qu'il abandonne le nom de sa mère pour prendre son nom. Mycroft est plutôt un bel anglais, grand, élancé, charismatique, mais très colérique et avare. Chaque mois il donne une somme d'argent à son épouse, qui doit gérer les dépenses et déteste quand elle vient lui réclamer plus d'argent. Il trouve les femmes bien trop dépensière à son goût et se targue d'avoir trouver la solution au problème de lapidation d'héritage.

    ♦️ Mère: Grace Alice Moriarty : Grace est la mère d'Absolem qui est sa plus grande fierté. Jeune anglaise partie à Stockholm pour vivre de sa peinture, elle ne réussit jamais à percer et dû se résoudre à trouver un petit travail pour subvenir à ses besoins afin de ne pas être obligé de rentrer en Angleterre. C'est une femme simple, souriante et charmante, quand elle est dans ses bons jours, mais quand une de ces crises arrivent, elle peut devenir totalement l'inverse. D'une nature calme, elle est capable de crier pour un rien, s'énervant de tout, fondant en larmes pour rien, suppliant, maudissant et insultant à tout va tous les gens qui lui passent sous la main. Elle a très mal vécu son enfance dans le village reculé où habitaient ses parents. Vu comme une enfant stupide et trop rêveuse, elle eut souvent le droit aux quolibets de ses petits camarades. Aujourd'hui revenir en Angleterre serait bien trop dur, trop de mauvais souvenirs, trop de stress, Grace ne supporterait pas.

    ♦️ Belle-Mère: Miranda Ann Clapperton-Henderson : Miranda est la femme officielle de Mycroft. Absolem pense qu'elle l'a toujours aimé, mais il a un doute sur les sentiments de son paternel à son égare. Le jeune homme le soupçonne d'en vouloir à Miranda de ne pas avoir été capable de lui donner un fils. Miranda est une femme soumise, qui obéit à son époux, pensant que c'est ainsi qu'une femme de son monde doit se comporter. Bonne mère, attentive aux besoins de ses filles et très stricte quand à leur éducation. C'est elle qui est chargée de leur trouver des percepteurs et de régler leur journée. L'arrivée d'Absolem est une chose qu'elle a toujours redouté et elle trouve que c'est trop tôt. Dans le fond, elle n'a strictement rien contre le jeune homme, trouvant même cela triste de le voir arraché à son monde et à sa famille de cette façon mais le savoir chez elle, dans un monde qui n'est pas le sien, c'est trop lui demander. C'est donc toujours patiente, mais froide qu'elle s'adresse à Absolem et ce n'est pas de sitôt qu'elle se dégélera.

    ♦️ Soeurs : Lisbeth Henderson : L'aînée de Mycroft et Miranda et finalement l'aînée de toute la famille. Elle a trois mois de plus qu'Absolem et prend toujours plaisir à le lui rappeler. Lisbeth déteste ouvertement le jeune Moriarty et ne se gêne pas pour toujours le dénoncer quand il fait une bêtise. Elle ne l'a jamais accueillie et ne rêve que d'une seule chose, le jour de son départ. La jeune fille est persuadée qu'il deviendra un trouble-fait et un vaurien et en rit d'avance. Il n'a strictement rien à faire dans son monde et il finira bien par s'en apercevoir.

    Catherine Henderson : La petite dernière de la famille et la seule qui est ravie de voir débarquer Absolem dans leur vie. Elle le trouve très rigolo et très gentil et c'est la seule avec qui Absolem discute. Cathy est très proche du jeune homme qu'elle voit comme son grand frère et ne comprend pas pourquoi sa sœur se montre si froide avec lui. D'une nature gentille et souriante, elle lui rappelle un peu sa mère dans ses bons jours.


Il était une fois la répartition.



    Le grand jour était arrivé, pour la seconde fois, Absolem allait faire ses premiers pas dans une école de sorcellerie mais pour la première fois, il allait être répartie dans une maison. En Suède il n'y a pas ce système de maison, ce n'est pas quatre fondateurs qui ont décidé de créer son ancienne école. L'idée à germer dans la tête d'un couple et ils avaient inventé un système bien différent pour répartir leurs élèves. Catherine lui avait servi de professeur pour lui enseigner les quatre différentes maisons et les qualités de chacune d'elle. A l'écouter, toutes les maisons avaient leurs avantages et leurs inconvénients et on ne pouvait pas deviner en l'écoutant s'il y en avait une en particulier qui avait ses faveurs. Elle n'était pas encore allée à Poudlard, mais on sentait en l'écoutant qu'elle avait déjà hâte d'y être et ses pouvoirs s'étant déjà manifesté, ce n'était un secret pour personne qu'elle suivrait les traces de sa sœur. A la fin de son petit cours, Absolem n'avait pas réussi à savoir s'il y avait une maison en particulier qu'il avait envie d'intégrer tellement son envie de s'enfuir était grande.

    Miranda était entrée dans la chambre du jeune garçon un peu après 7h pour le réveiller et c'était sans surprise qu'elle découvrit sa petite dernière déjà présente dans la chambre en pleine conversation avec son frère. Elle leur ordonna sèchement que le petit-déjeuner était servit et qu'on attendait plus qu'eux, puis referma la porte. Ce ton n'atteint aucun des deux enfants, autant parce qu'Absolem se moquait éperdument de ce que pouvait dire Miranda, que parce que Cathy prenait toujours tout à la plaisanterie, vivant totalement dans un monde féérique où tous le monde était gentil avec tous le monde. Les deux enfants finirent par descendre et ils découvrirent leur père derrière son journal, comme chaque matin, Miranda faisant la tête et critiquant tous les faits et gestes des trois enfants et Lisbeth faignant de ne pas avoir à subir Absolem une journée de plus. Que la vie était merveilleuse à Londres chez les Henderson, c'était presque à regret que le jeune Moriarty devait les quitter … ou pas !

    Une fois le petit-déjeuner achevé, les trois enfants montèrent pour finir de se préparer. Absolem accapara la salle de bain rien que pour le plaisir d'entendre Lisbeth frapper et s'énerver à la porte, pendant que lui prenait tout son temps pour dessiner. Une fois qu'il la sentait vraiment en colère, il sortait pour lui laisser la place. Il finit rapidement de clôturer sa valise et la laissa dans sa chambre pour que le majordome la descende. Il trouvait cela totalement idiot, pouvant le faire lui même, mais on lui avait si souvent reproché de ne pas laisser faire les domestiques, qu'il avait fini par ne plus rien faire du tout. En attendant le reste de la maisonnée, Absolem se réfugia dans un coin du jardin et continua le dessin qu'il avait commencé dans la salle de bain. Il tenait à le finir avant de partir pour pouvoir l'offrir à Catherine avant son départ pour Poudlard. Le temps qu'ils mirent à le retrouver lui permis de pratiquement l'achever et ce fut lors du chemin jusqu'à la gare qu'il put l'achever. King's Cross n'était pas très loin, le plus long fut de traverser les bouchons, nombreux à cette heure-ci. Les adieux sur le quai de la gare ne furent pas long. Miranda ne s'occupa que de Lisbeth, lui donnant toutes les directives pour sa nouvelle année. Mycroft se contenta de jeter un regard en biais à Absolem en lui lançant un « Ne fais pas honte à la famille et tiens toi bien durant cette année ! ». Le plus long fut de dire au revoir à Catherine, lui promettant de lui écrire et lui offrant le dessin qu'il avait fait exprès pour elle. Lisbeth trouva cela ridicule et s'en alla rapidement pour ne pas être vu avec lui. Absolem la laissa faire, n'ayant aucune envie de devoir passer tout le voyage jusqu'à Poudlard en sa compagnie. Le jeune homme trouva un compartiment où il restait une place et s'y installa. On lui demanda souvent s'il était un première année et pourquoi on ne l'avait pas vu en début d'année. Absolem répondit aux questions que de façon rapide, sans se prendre la tête avec les longues explications. Oui il était nouveau. Non il n'était pas en première année. Oui il a été transféré. Parce que … furent ses uniques réponses.

    On l'accueillit à l'arrivée et au lieu de partir en calèche comme tous le monde, il eut droit exceptionnellement à la traditionnelle traversée en barque. Il dut attendre dans les escaliers qu'on l'appelle et il eut la joie immense qu'on avait ressortit le choixpeau exprès pour lui. Devant être répartit, la direction avait décidé de le faire dans les règles de l'art en lui offrant une répartition personnelle, ainsi tous le monde serait au courant qu'il y avait un nouveau à Poudlard. Absolem cacha sa joie, souhaitant très fortement fuir le plus loin possible d'ici pour aller rejoindre sa mère, mais il savait que c'était impossible, pas sans argent. Une personne qu'il ne connaissait pas s'approcha de, déroula un parchemin et prononca d'une voix forte et distincte.


    ABSOLEM MARIUS MORIARTY


    On lui présenta un tabouret et il comprit qu'il devait s'y assoir dessus et se laisser faire. Après un moment d'hésitation, le jeune homme obtempéra et c'est sans le vouloir que son regard croisa celui de sa demi-soeur. On lui déposa le vieux chapeau sur la tête et comme le lui avait expliqué Catherine, il se mit à parler. Il parla du courage qu'il possédait, de sa colère, de sa curiosité et de sa loyauté. Après avoir marmonné quelques propos incompréhensifs, le Choixpeau se mit à prononcer le verdict :

    ...




La question du Choixpeau.




    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...


  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Naïa
    ♦️ Age : La vingtaine
    ♦️ Présence : Tous les jours sauf quand je ne suis pas là … (je sais je suis une grande comique)
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grâce à un ancien membre, il y a de cela fort longtemps
    ♦️ Un tit mot ?: You're not Absolem, I'm Absolem
    ♦️ Star de l'avatar :Ash Sexy Stymest


♦️ Et le code du règlement ?Validé Poudlard



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Sasha A. Mayfair le Jeu 27 Juin - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You're not Absolem, I'm Absolem. Left_bar_bleue2000/2000You're not Absolem, I'm Absolem. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

You're not Absolem, I'm Absolem. Empty
Message(#) Sujet: Re: You're not Absolem, I'm Absolem. You're not Absolem, I'm Absolem. EmptyMer 26 Juin - 21:14

xD C'est vrai que quand le pseudo sera changé ce sera beaucoup mieux.
Mais merci quand même à vous trois Slurp I love you :isis: :sky:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You're not Absolem, I'm Absolem. Empty
Message(#) Sujet: Re: You're not Absolem, I'm Absolem. You're not Absolem, I'm Absolem. EmptyJeu 27 Juin - 17:47

Rebienvenue x je sais pas combien de fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You're not Absolem, I'm Absolem. Left_bar_bleue2000/2000You're not Absolem, I'm Absolem. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

You're not Absolem, I'm Absolem. Empty
Message(#) Sujet: Re: You're not Absolem, I'm Absolem. You're not Absolem, I'm Absolem. EmptyJeu 27 Juin - 18:50

C'est mon sixième perso mais tu n'étais pas là pour mon premier voir même mon deuxième perso u_u



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You're not Absolem, I'm Absolem. Left_bar_bleue2000/2000You're not Absolem, I'm Absolem. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

You're not Absolem, I'm Absolem. Empty
Message(#) Sujet: Re: You're not Absolem, I'm Absolem. You're not Absolem, I'm Absolem. EmptyJeu 27 Juin - 22:50

Double post c'est mal mais c'est pour la bonne cause parce que

J'AI FINI Pompom Girl



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
You're not Absolem, I'm Absolem. Left_bar_bleue0/0You're not Absolem, I'm Absolem. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

You're not Absolem, I'm Absolem. Empty
Message(#) Sujet: Re: You're not Absolem, I'm Absolem. You're not Absolem, I'm Absolem. EmptyVen 28 Juin - 12:15


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle






Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUIN : Les inscriptions pour l’événement d’été sont ouvertes, une participation rapporte dix points défis et c’est un bon moyen de vous retrouver au cœur de l’intrigue qui se poursuivra justement pendant l’été. Le bal de fin d’année a commencé, après avoir lu les quelques règles à respecter vous pouvez évidemment y participer ! Un petit concours d’objet perdu a lieu jusqu’au 25 Juin, il ne prend pas beaucoup de temps, venez vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You're not Absolem, I'm Absolem. Empty
Message(#) Sujet: Re: You're not Absolem, I'm Absolem. You're not Absolem, I'm Absolem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not Absolem, I'm Absolem.
Page 1 sur 1

Sauter vers: