Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Parce qu'on a tous perdu quelque chose...

Qui mérite de gagner ?
Elisa Santuria
Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_lcap0%Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candlynn A. Zuckowski
Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_lcap44%Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Kaïn U. Valefore
Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_lcap0%Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyli Gwaner
Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_lcap22%Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
J. Rhiannon Wallace
Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_lcap22%Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Naïa Rosenberg
Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_lcap11%Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptySam 1 Juin - 21:17


Les objets perdus !


Voilà un petit concours RPGique très rapide à réaliser, en effet, il vous suffit d'écrire simplement une note décrivant l'objet que vous avez perdu (et que vous recherchez donc activement) et de la poster sur le panneau d'affichage. Évidemment, on ne vous demande pas un roman, entre dix et vingt lignes, ça serait parfait. Cependant, on ne vous demande pas simplement une bête description, non, ça n'aurait rien de très palpitant. Le but du jeu est de faire l'annonce la plus rigolote et loufoque possible. Vous pouvez en poster une ou plusieurs par personnage selon votre inspiration. Vous avez jusqu'au 25 Juin pour poster vos petites annonces qui vous rapporterons chacune trois points défis. Ensuite, nous délibérerons pour savoir quelle est l'annonce que l'on trouve la meilleure, le vainqueur obtiendra deux points défis supplémentaires.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptySam 1 Juin - 23:52

Bonjour je voudrais signaler la perte de mon canard en plastique oui je jouais avec lui dans mon bain, et puis après m'être essuyée et rhabillée il avait disparu. Contrairement aux autre il n'est pas jaune met rose fluo il a un bec vert émeraude et quand on appuis dessus il fait spouic spouic. Je l'ai eu à l’âge de 3 ans et il est très important pour moi, je ne m'en sépare jamais plus de 10 secondes je suis prête à payer jusqu'à dix galions quelqu'un qui aurait des infos. J'ai peur d'une prise d'otage et qu'on m'envoie une partie de son corps comme menace. J'ai de l’argent pour payer une rançon mais s'il vous plait rendez-moi Nelson (oui c'est son nom) sans lui je ne suis plus la même fille, et si il venait à disparaitre à jamais je ne pourrais pas m'en remettre. Il est comme le petit frère que j'ai mais en beaucoup plus beau mignon et gentil. C'est plus qu'un ami c'est un confident alors Nelson si tu m'entends même sous la torture ne dis rien je te retrouverais où que tu te trouves et je ferais payer ceux qui t'on fait du mal, je ne supporterais pas de ne plus jamais entendre ton spouic spouic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptyDim 2 Juin - 11:14

Ceci est une alerte enlèvement
(y'a ça en France)

La victime est un crayon de couleur répondant au nom de Rose, achetée en Août 2018 dans une boutique de Londres. Elle porte un vernis invisible pour éviter les échardes et un peu de peinture rose pour monter quelle couleur c'est. Le bout est un peu machouillé. Rose a été enlevée lors d'une promenade avec sa famille sur une table de la bibliothèque, nombre de ses frères et soeurs étant déjà rentrés dans leur trousse, tandis que ses parents terminaient un dessin. La gomme, témoin de l'enlèvement, affirme que le coupable serait le bord de la table, il se serait en effet glissé sous la victime et l'aurait fait tomber sans que personne ne se lance à son secours. Le kidnappeur coure toujours.

Si vous apercevez Mademoiselle CRAYON Rose, ou si vous avez la moindre information concernant son enlèvement, envoyez un hibou à Candlynn Azura ZUCKOWSKI, domiciliée dans le dortoir des deuxième année de Serdaigle, lit à droite de la porte. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptyMer 5 Juin - 12:59


Mais où est Rubicante ?


Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Max-ch10

"Bonjour" étant une formule de politesse amicale ou formelle permettant de saluer, je m'en passerais volontiers, en sachant que qui que vous soyez, je ne vois dois ni formalité, et encore moins vous témoigner de l'amitié. Mon chat Rubicante n'est pas rentré aux aurores entre sept et huit heures comme à son habitude. Voilà les mesures nécessaires et obligatoires à prendre :

- Si vous retrouvez Rubicante, aisément repérable grâce à son pelage sombre, vous êtes priés de lui donner deux bols d'eau non traitée parce que ça fragilise les reins et 500g de viande hachée cuite avec un complément couvrant le besoin journalier en taurine, en vitamines et en sels minéraux.
- Evitez de placer Rubicante dans la même zone qu'un autre animal, lorsque l'on pénètre sur son territoire il a une tendance très marquée à pousser des miaulements rauques. Laissez-le également grimper aux rideaux et se frotter aux meubles de votre salle commune, il veut juste déposer son odeur (et croyez-moi, je suis persuadé qu'elle sera en de nombreux points meilleure que la votre).
- Pour venir me rendre Rubicante en salle commune de Poufsouffle, je vous déconseille de le porter, il miaulera, se tortillera, sautera par terre et s'enfuira (et il aura raison, je voudrais bien vous y voir). A la place, vous pouvez vous placer à un coin d'un couloir et l'appâter avec de la nourriture pour le faire venir, répéter cette opération s'avèrera très fructueux (et vous passerez pour un imbécile aux yeux de toute l'école, mais c'est les risques du métier).


Je n'offre pas de récompense, si ça devait être le cas à chaque fois que Rubicante prend la tangente je serais sur la paille depuis fort longtemps et il est tout à fait naturel de prendre soin de mon chat, je n'en demande pas beaucoup vous noterez. "Merci" étant un mot utilisé pour rendre grâce, mais aussi pour exprimer la reconnaissance et l'acceptation, vous comprendrez aisément que je ne me donnerais pas cette peine pour des raisons évidentes.

Kaïn Ulrich Valefore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptyMer 5 Juin - 14:25


Objet perdu d’une importance capitale.


Bonjour à tous,
Je tiens à vous déplorer la perte d’un objet qui m’a été offert par une amie moldue. Je ne sais pas comment ce petit objet ce nomme. Et ce n’est pas faute de lui avoir demandé. Elle m’a juste dis que ça rimait avec « carotte ». J’ai eu beau essayer « compote », « coyote », et plein d’autres mots, ce n’était pas ça. Enfin, tant pis. Sa description vous aidera surement à le retrouver et me le rapporter. Le petit objet faisait environ un pousse sur un pouce. Il était emballé dans un petit sachet de plastique de couleur blanche et de forme carré. Lorsque j’ai ouvert le paquet, et déballé l’objet perdu, j’ai vu à quoi il ressemblait. C’était un morceau de plastique, de forme cylindrique, fermé à une extrémité et pas à l’autre. Il est transparent et fait environ 5 pouces de longueur. Je ne sais pas ce que c’est, ni à quoi ça peut me servir, mais elle m’a dit que ça me serai très très utile quand j’aurai un petit copain. Je n’en ai pas, mais là n’est pas la question. J’aimerai vraiment retrouver cet objet si singulier ; je n’en avais jamais vu auparavant, et c’est le seul que j’ai jamais vu d’ailleurs. Je l’ai égaré quelque part près de la grande salle, je me souviens l’avoir rangé dans ma poche avant d’aller déjeuner. Quelqu’un à donc du le trouver. Je prierai son possesseur de me le ramener au plus vite, sait on jamais ! Je suis désolé de ne pas pouvoir vous dire son nom, je sais juste que ça fini par « ote ».
Un grand merci à celui ou celle qui me le rapportera ! D'ailleurs, en échange de mon morceau de plastique, vous aurez une récompense, un gallion pour être précise.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptyMar 11 Juin - 10:17

Rampant sans se faire prendre,
Hache à la main,
Il est parti tôt ce matin.
Accourant pour le reprendre,
Nulle part je n’ai pu le trouver.
N’espérant que son retour,
On vous appelle au secours.
Non, je ne suis pas désespérée.

Vous l’aurez peut-être compris, mon chat s’est évadé du dortoir des Gryffondor, et doit certainement errer quelque part dans le château. Ne vous affolez pas pour le coup de la hache, c’était simplement pour trouver un truc à mettre sur cette lettre et j’ai eu que cette idée-là, il a pas de main non plus, mon chat, mais une patte, mais cette fois-ci, c’était simplement pour la rime. Normalement, il n’a pas pu partir très loin, il n’a pas beaucoup d’endurance. Si vous l’apercevez, le mieux serait de l’attirer avec un truc à manger, ça fonctionne toujours.

En vous remerciant d’avance pour votre coopération,

Rhiannon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptyJeu 20 Juin - 10:06

Avis à la populace Poudlardienne,

J'ai perdu, il y a de cela fort longtemps, une chose qui ne m'a sincèrement jamais vraiment servi mais qui, selon les dires de certains, serait primordial d'avoir. Après une longue réflexion, je me suis pliée à la volonté du peuple et je souhaiterais pouvoir retrouver mon Âme. Toute neuve, jamais servie, très certainement encore dans son emballage d'origine, mon âme erre quelque part sans moi. Pour ceux qui souhaiteraient partir à sa recherche, je vous conseille de rechercher un groupe car je la soupçonne de s'être enfuie avec mon Innocence, ma Conscience, ma Gentillesse et mon Âme d'enfant. Je serais prête à négocier un prix de groupe si vous arrivez à retrouver ces fuyards, sait-on jamais je suis sûre que je pourrais les revendre au prix fort, ils n'ont encore jamais été utilisé. Pour les collectionneurs, sachez que c'est des pièces de collection inestimables, d'origines et n'ayant jamais subi le moindre changement.

Pour toutes informations ou pour restitution de ce ou ces qualités acquises à ma naissance, ma volière vous est ouverte et vous pourrez me retrouver tous les soirs dans la Salle Commune des Serdaigle - pour mon plus grand désarrois.

Naïa Rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1448
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Left_bar_bleue0/0Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptySam 29 Juin - 10:36


Voilà voilà !

Le concours est terminé, mais il vous faut désormais voter, et vite ! En effet, vous n'avez que jusqu'à demain matin pour choisir celui ou celle qui mérite le plus de remporter les points défis mis en jeu ! Et si par hasard vous avez retrouvé un des objets qui ont été perdu, n'hésitez pas à aller le remettre à son/sa propriétaire !

Quant à moi, je vous dis à demain pour vous donner les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... EmptyDim 30 Juin - 13:57

Félicitations à Candlynn qui gagne ce concours ! Elle aura donc deux points défis supplémentaires. Very Happy Trois points défis seront tout de même donnés à tous les participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Parce qu'on a tous perdu quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a tous perdu quelque chose...
Page 1 sur 1

Sauter vers: