Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable)
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Left_bar_bleue380/2000(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Empty
Message(#) Sujet: (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) EmptySam 5 Nov - 13:40


                   

Darina Procházková
feat. Raffey Cassidy

4e ou 5e année • Maison selon répartition • Sang-mêlée • Tchèque • Pris
Forte tête • Rancunière • Espiègle • Manipulatrice • Futée • Sociable • Ouverte • Ambitieuse • Désobéissante • Bagarreuse • Généreuse


Tout le monde a une histoire

Darina est née dans la belle ville de Prague, fille d'une sorcière née-moldu qui avait été forcé de faire sa scolarité à Poudlard – Durmstrang n'accueillant pas les sang de bourbes - et d'un moldu, particulièrement connu dans la sphère politique tchèque.

Elle a grandi dans un milieu familial aimant, quoiqu'avec des géniteurs pas toujours très présents : son père n'avait pas beaucoup de temps pour elle, et lorsqu'elle fut assez âgée pour être placée dans des institutions scolaires, sa mère s'est lancée dans une vendetta politique contre les idéaux puristes des sorciers du pays. Ainsi, elle s’est construite tant bien que mal sur ce modèle militant mais solitaire.

Sans grande surprise, ses pouvoirs de sorcière se sont dévoilés et la question de son inscription dans une école de sorcellerie n’était plus évitable. Et ça n’était pas sans angoisse : contrairement à sa mère, Darina était admissible à Durmstrang, puisqu’elle n’était officiellement pas une née-moldue... mais personne ne se leurrait : les sorciers les plus puristes qui foulaient le sol de cette école ne faisaient guère de différence entre une sang-de-bourbe comme sa mère et elle. Avant même sa première année scolaire auprès des sorciers, elle savait que ça ne serait pas facile... mais sa génitrice était catégorique : hors de question de l’envoyer dans une autre école ! Elle était la fille d’une militante chevronnée après tout, là où la mère luttait dans les sphères politiques sorcières de Tchéquie, la fille porterait ces idéaux au sein même de l’école.

À Durmstrang, ses deux premières années ne furent pas sans remous : nombreux étaient les sorciers qui la méprisaient, lui jetaient des regards haineux – pour les plus sympathiques – ou s’en prenaient plus directement à elle. Les professeurs n’y pouvaient pas grand-chose (pour ceux qui voulaient intervenir) et elle apprit rapidement à rendre coup sur coup.
Darina avait beau se montrer brave face à ces brimades, elles l’affectaient grandement et passaient de plus en plus de vacances chez elle, en pleurs. Cela dura un temps, provocant chez ses parents des conflits, son père arguant qu’il ne pouvait pas laisser sa fille dans une telle situation tandis que la mère clamait qu’elle avait la force d’y faire face... puis vint la séparation et le divorce.

Si la jeune fille avait tenu bon à Durmstrang pendant un temps considérable, lorsque son géniteur évoqua l’idée de partir en Angleterre pour tourner la page et lui permettre d’aller dans une école plus accueillante, elle n’hésita pas longtemps. Ce fut un déchirement que d’annoncer à sa mère qu’elle préférait vivre avec son père, mais le soulagement de quitter son école était si grand qu’un autre choix aurait été impensable.

Dmitri D. van Aken
nature du lien
En arrivant à Poudlard, Darina fait face à un problème majeur : celui de l’acclimatation à un nouveau pays et une nouvelle langue. Elle n’avait que quelques cours de rattrapages linguistiques à son actif, une base suffisante pour se débrouiller un minimum dans l’école – et y être admise sans que cela pose trop de soucis – mais clairement pas assez pour se sentir à l’aise.
Lors de son inscription dans l’école, elle avait été rassurée d’apprendre qu’il y avait déjà un tchèque d’à peu près son âge, là-bas : parfait ! C’était l’occasion rêvée pour s’acclimater en douceur et obtenir un peu d’aide. Mais c’était sans compter son patronyme : van Aken. Ce nom, elle ne le connaissait que trop bien : il était celui porté par des élèves de Durmstrang parmi les plus véhéments envers les gens comme elle, les impurs.
Peu importe qui il était et quel était son lien avec ceux de son ancienne école qui portaient le même nom : les van Aken étaient tous détestables et méprisables, et cette fois-ci, elle comptait bien ne pas avoir la posture d’une quelconque victime. Sans même le connaître, Dmitri était déjà devenu son ennemi et il paierait pour ce que les autres van Aken lui avaient fait.

Zeynep J. Özdemir
Il y a des similitudes que l'on ne peut ignorer
En regardant Zeynep, Darina pourrait rapidement voir en elle beaucoup de points communs avec sa propre mère : une née-moldue versant dans le militantisme, luttant contre des idéaux d’un autre temps et prête à certains sacrifices pour mettre fin aux extrémismes sang-purs.
L’arrivée de Darina, à Poudlard, n’est pas passée inaperçue parmi ses nouveaux camarades : rapidement quelques rumeurs ont commencé à circuler sur cette tchèque venant de Durmstrang et sur les raisons de ce changement soudain d’établissement. Des rumeurs qui, sans surprises, sont parvenues aux oreilles de Zeynep. Les deux filles auront sûrement beaucoup à se dire : n’est-ce pas le moment pour celles qui avaient toujours eu le sentiment d’être seules face aux sang-purs de trouver enfin un soutien ?

Zeynep Özdemir n’est d’ailleurs pas un nom inconnu aux oreilles de Darina : elle l’a déjà vu, en bas d’un pamphlet circulant à Durmstrang, il y a de cela un an, et qui fustigeait les sang-purs et leurs idéaux.
À l’époque, tous en avaient déduit que son auteur était parmi les quelques élèves de Poudlard qui avaient passés des vacances scolaires à Durmstrang. Et Darina a hâte de rencontrer cette alliée de l’étranger.


Le mot du créateur

Bonjour Perrin

Si tu lis ces lignes, c'est peut-être parce que Darina te fait un peu de l'œil et que tu envisages de le jouer ? Si c'est le cas, sache que je t'aime déjà très fort Amoureux
Et je vais m'atteler à te convaincre de la prendre ! Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je suis ouverte à la négociation, lorsque ça n’est pas totalement libre. Pour le nom et le prénom, par exemple, tu peux le changer à ta guise. Darina ne sera mentionnée qu’à partir du moment où elle est jouée (et arrive donc à Poudlard), ce qui laisse une parfaite liberté. Il en va de même pour l’avatar : j’ai pensé le personnage avec la tête de Raffey Cassidy, mais si tu veux changer ou même transformer ce scenario en un personnage masculin, je n’y vois pas le moindre inconvénient.

Ça se complique un peu pour l’histoire : les grandes lignes doivent être respectées, parce que sans ça, il n’y a tout simplement pas de personnage. Elle doit avoir grandi en Tchéquie (même s’il est possible de lui donner d’autres origines), a passé ses deux ou trois premières années à Durmstrang (des années sous le signe de la difficulté en raison de ses origines moldues) et arrive à Poudlard quand le personnage commence à être joué (pas d'inquiétudes, c'est moi qui paie l'arrivée en cours de scolarité Rusé).
Le reste de l’histoire – en somme tout ce que n’est pas mentionné – est libre.
S’agissant de l’année, elle était initialement pensée pour être en 3e année, comme Dmitri, mais en soi rien ne s’oppose à ce qu’elle soit de 4e année, donc si tu préfères l’intégrer dans une promotion un peu plus importante (à l’heure actuelle), je n’y vois pas d’inconvénients particulier.
Niveau caractère, ce que j’ai écrit ne sont que des idées. Rien n’est gravé dans le marbre, tu peux broder le personnage un peu comme tu le sens. J’imagine toutefois Darina être une fille assez forte et combattante.

Pour le lien, la base est non négociable... mais le reste n’est pas écrit et sera à voir entre nous, directement en jeu !

Il me semble avoir tout dit, j’espère que ce personnage te tente toujours autant, si ce n’est plus qu’avant Perrin S’il y a encore des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre. De toute façon, je garde toujours un œil pas trop loin du forum je suis une fouine, donc n’hésite pas à venir du côté des invités, dans mes MPs ou même sur la CB (j’y suis très souvent), je me ferais un plaisir de te convaincre de jouer Darina Brooklyn

À bientôt, j’espère Perrin




Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Sam 9 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) EmptyMar 17 Jan - 12:39

J'ai craqué sur le scénario (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) 1204796564
Ta pire ennemie est arrivée Flamme (ok je m'enflamme solo dans le délire pires ennemis mais t'as pas vraiment le choix non plus van Aken sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2185
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Left_bar_bleue310/2000(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) EmptyMar 17 Jan - 20:32

Perrin



(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) (F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) Darina Procházková ft. Raffey Cassidy (prise et négociable)
Page 1 sur 1

Sauter vers: