Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyDim 1 Nov - 17:37



Cornelia est un(e) Né-moldue, né(e) le 7 Avril 2010 à quelques dizaines de kilomètres de Fribourg en Allemagne. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Perth en Ecosse où elle vit en pension, quand elle ne va pas voir ses parents en Allemagne. Aujourd'hui, Cornelia a donc 16 ans et est en cinquième année.

Il est bon de savoir que Cornelia est Studieuse, Réfléchie, Loyale, Juste et Sincère /entière mais également Beaucoup trop franche, Brusque, Sauvage, Cynique et Vindicative. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la pluie , se baigner dans une étendue d'eau naturelle(pas forcément habillée) , Lire des romans fantastiques en cachette , se promener sous un orage ou encore Les œufs au bacon alors qu'il/elle déteste quand il fait trop chaud, les menteurs , Les créatures fantastiques mauvaises genre Loup-garous, les brocolis et qu'on empiète sur son espace vital.

Sa baguette est composée de Cèdre avec un coeur de plume de phoenix et mesure 27,4 centimètres. Grâce à elle, Cornelia a le malheur de suivre les cours de toutes les matière obligatoires, Etudes des Runes et de Divination.



Cornelia Undine Rosenwald
feat. Elle Fanning

ET EN VRAI ?
J'ai 32 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Serena Moreno. Je suis arrivé(e) sur NYL via google et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que J'ai tellement hâte de jouer ce perso !.


Tout le monde a une histoire

Je suis née dans un village, en Allemagne, au fin fond de la Forêt Noire. Un village qu’on ne voit pas sur les cartes. Ma vie commence comme une histoire d’horreur pour Halloween… Ma vie est faite pour être racontée à Halloween, même si elle, elle est bien réelle.

Vous savez, les Moldus ne sont pas sensés savoir que nous existons, les Sorciers. Pas chez nous. Pour nous, c’est même un réconfort, en réalité. Parce que la première chose que nous apprenons dans ce village, ce sont ces créatures qui viennent des Forces obscures. La première attaque dont je me souviens, était celle d’une petite meute de loup-garou. J’avais six ans. Sans doute qu’il y en a eu d’autres avant. Sans doute. Oui. Mais je ne me les rappelle pas.

Je ne peux parler de ma vie sans parler de ma famille. Je suis la seconde d’une famille de trois enfants. Honnêtement, je pense que j’aurais été assez proche de mes parents dans d’autres circonstances. Dans une autre vie. Mais pas dans celle-ci. Très vite, nous avons été mis en face de responsabilités, avec des entraînements aux armes. Moi, c’est plutôt l’arbalète. Toujours en survie. J’étais proche de mes frères, avec qui j’ai seulement un an d’écart. J’étais… Cela a bien changé…

Autant vous dire que la vie est rude, là-bas. Vraiment rude. Il n’y a pas que les loup-garous. Je n’ai pas encore parlé des vampires, harpies et autre créatures magiques toutes sorties des Enfers, créatures que nous combattons chaque jour. Des créatures qui attaquent notre village et dont il faut nous protéger. Ma voie était en partie tracée dès ma naissance. J’ai vu tant de gens que j’aimais mourir… Dont mon plus jeune frère. Il est mort tué par un Loup-garou alors qu’il n’avait que sept ans. Depuis, je ne vis plus les choses de la même façon. Pas que je sois devenue insensible à la mort, loin de là, mais je pense franchement qu’elle ne m’atteint plus autant qu’avant, en apparence. J’essaie de me distancier le plus possible… Mais perdre un membre de sa famille si proche, si tôt, ça marque une personne à vie.

Mes pouvoirs se sont déclarés à six ans et demi. Tôt. Très tôt. Je pense que c’est à cet instant que ma voie a été complètement tracée. Mes parents étaient si fiers d’avoir une petite sorcière dans la famille… Moi aussi, je l’étais. Moi aussi. Jusqu’à ce que je comprenne et réalise toute la pression qui était sur mes épaules. Une sorcière, pour eux, c’est la fin de toutes les catastrophes au village… Parce que j’apprendrai à les vaincre. Et pour ma famille, c’est important… Primordial. Moi aussi, je ne veux qu’une chose, que tout ça s’arrête. Mais le porter seule, c’est différent. Toutes les attentes du village sur mon dos. Comme vivre avec ça ?… En faisant avec…

C’est à partir de ce moment là que mes rapports avec mon frère aîné, Erik, se sont peu à peu éteints. Pas détériorés, nous nous entendons. Mais entre le fait que je sois une sorcière et la mort de notre petit frère… Plus le fait que la famille me mette sur un piédestal et fait presque de moi la future sauveuse du village… Non, clairement, nos rapports ne sont plus les mêmes ; Nous avons perdu notre complicité et notre innocence. Et clairement, je regrette cette période. Même maintenant, je lui envoie des lettres auxquelles il ne répond jamais. C’est dur parfois pour moi. J’aime mon frère, et notre relation me manque.

J’ai pu échapper en partie à ça. Avide d’apprendre, mes parents ont accepté de m’envoyer dans un pensionnat à Perth, en Ecosse, pour que je puisse apprendre l’anglais. C’est là-bas que j’ai compris que je n’étais pas comme les autres, socialement. Farouche. Solitaire. Sauvageonne, c’est le nom que me donnait mes camarades et même certains surveillants. Méchante. Ça aussi, j’y ai eu droit. Tout ça parce que je dis la vérité. Peut être de manière un peu trop directe mais au moins, je la dis ! Franchement, le mal du pays, je l’ai eu. Mais pas au point de tout plaquer au bout de quelques jours pour repartir. Cela, il en était hors de question.

Je m’attendais à être rejetée. Mais c’est là que je l’ai rencontrée. La plus belle chose de ma vie, à cet âge… La pire maintenant. Jade Shepherd. Mon amie. La première. Celle qui m’a acceptée sans broncher, sans me faire de réflexion sur ma personnalité étrange. Piquante aussi, je l’ai tout de suite appréciée. Et comme nous étions toutes deux sorcières, je ne me suis posée aucune question.

A vrai dire, et ça me fait mal de l’admettre, c’est grâce à elle que je me suis sentie bien en pension. Même si j’étais mieux qu’à la maison, moins de responsabilités, je vivais enfin une vie dite normale… Mais je n’étais pas très appréciée des autres. Avant elle, je n’ai jamais eu d’amie, et c’est la seule qui est venue vers moi. La seule qui ne m’a pas jugée. Et j’ai passé une année extraordinaire. Elle ne serais pas devenue ce qu’elle est devenue, ce serait la meilleure année de ma vie actuelle. Une année de libération, libérée de ma famille, libérée des monstres qui nous déciment… Mais aussi celle où, pour la première fois de ma vie, j’ai eu une véritable amie… Et malgré nos rapports désastreux actuellement, ça n’a pas de prix, pour quelqu’un comme moi… Même si, parfois, je me dis que ce serait mieux si elle n’avait jamais été là vu la souffrance qui a découlé par la suite.

Je n’ai pas franchement envie de parler de la suite. Parler de créatures infâmes, je le faisais chaque jour avec mes parents. Et à chacune de leurs lettres, ils m’en parlent. Encore aujourd’hui. Faisant toujours peser le poids de l’héritage sorcier sur moi. Mais, tout de même, les créatures comme … elle… Deux flèches en argent dans le cœur, c’est ce qu’elles méritent ! Elle a été mon amie. Et quand j’ai appris sa nature, j’en ai eu le cœur brisé en mille morceaux. Elle était pour moi presque ce que j’avais de plus cher, si on ne compte pas ma famille. Et j’ai eu beaucoup de mal à surmonter cette trahison. Aujourd’hui, je me suis jurée qu’à la première occasion que j’avais, je l’éliminerai moi-même. Je ne peux à l’intérieur de Poudlard. Mais je suis patiente. Un loup-garou doit mourir.

A la rentrée 2021, je suis enfin entrée à Poudlard. A vrai dire, j’étais dans l’euphorie du moment, c’était particulier. Mais, je me souviens des Aurors… Apparemment, il y avait une enquête, mais, à vrai dire, je n’ai pas tout compris. J’étais comme sur un petit nuage. Bon, toujours aussi solitaire, mais des personnes m’acceptaient enfin comme j’étais ! Enfin ! Une année que j’ai vécu en étant moi-même, en étudiant des choses passionnantes malgré mon anglais encor vacillant… Mais j’étais bien, vraiment. Je me sentais enfin moi et acceptée. Une année où j’ai pu souffler, être ue sorcière et me faire quelques amis. Que demander de plus ?

L’année 2022 est sans doute la pire que j’ai vécu ici. Mais sans doute celle où j’ai le plus grandi. Après deux mois tranquille, des mangemorts ont mis la main sur le Ministère et le château…. Les Nés-moldus, comme moi… On a été traité comme des excréments. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi humiliée que le jour où on m’a retirée ma baguette. On a été rabaissés pendant des semaines, des mois ! Mais je n’ai pas pleuré. Pas ouvertement, jamais devant les autres. Et la rébellion n’était pas possible. Alors j’ai pris sur moi. J’ai fait de ma détresse et de ma colère une force. Et j’ai aidé, dans l’ombre. Huit mois de souffrance pour finir avec une bataille sans merci… J’ai encore perdu des personnes que j’appréciais au nom de la liberté et de la justice. Longtemps, j’ai été en colère, longtemps, j’en ai voulu à la terre entière, pour ces huit mois.

L’année 2023 aurait pu être franchement plus tranquille, si le directeur n’avait pas joué les imbéciles… Sans commentaires ! Ce directeur a perturbé tout le monde, mais ce n’était que des maladresses auxquelles je suis restée franchement insensible. Outre cela, une année calme, où j’ai pu étudier à ma guise malgré le redoublement. Merci Blackman et les Mangemorts, mais au moins, nous avons pu retrouver un niveau correct. J’ai pu parlé du traumatisme de l’année précédente, et ma haine est retombée, au fur et à mesure du temps. Je suis redevenue sereine.

L’année 2024 est la seconde pire de mon histoire à Poudlard. Un groupe de personnes mal intentionnée a cherché à s’en prendre aux élèves de l’école. Entre les monstres, la bibliothèque saccagée, une tentative de meurtre, et j’en passe, l’année n’a été bonne du tout. Un Selma a même attaqué les élèves dans une des salles de l'école. Je n'y étais pas, malheureusement. Mais je me suis renseignée et cette créature n'est pas arrivée là toute seule... Mes recherches finiront par aboutir, et peut-être que cela me donnerait une indication sur le coupable... et clou de l'affaire, l'année s'est finie par un incendie de l’école entière. C’est la première fois que je passais mes vacances d’été à l’école… Mais elle reste gravé dans mon cœur et ma mémoire. Encore une année où les injustices m’ont mise à mal, surtout ma patience. Mais la colère que j’ai ressentie en deuxième année n’est pas revenue, heureusement. Une preuve que j’avais mûrie. Mais ce sentiment d’injustice… Je ne désespère pas trouver le coupable un jour, même si parfois j’en doute. Mais parfois, nous ne pouvons rien y faire, je l’ai appris à mes dépends.

L’année 2025 s’est bien passé, malgré quelques incidents, encore une année plutôt calme que j’ai vécu assez sereinement, finalement. Mais qui n’annonce rien de bon pour 2026...A croire qu’il y a des catastrophes tous les deux ans… Je me demande ce qui va nous tomber dessus cette année, tiens… Et vue 2222 et 2224, j’avoue que j’appréhende un peu cette année, et je croise des doigts pour qu’il n’arrive rien de fâcheux… Mis à part les BUSES… Et cette responsabilité qui pèse sur mes épaules. Je vais devoir prendre une décision, pour rentrer en ASPICS. Une décision qui influera sur ma carrière. Je ne dois pas décevoir mes parents, ma famille, le village, surtout que j’ai appris, le jour de la rentrée, que deux de mes cousins étaient décédés dans une attaques de vampires la nuit suivant mon départ… Et moi dans tout ça ? Ai-je le choix ?… Parfois, je me le demande.

Ah oui, je parle parfaitement anglais, maintenant, même si ça a été compliqué les premières années. Il n’y a que mon accent allemand, fort et reconnaissable qui subsiste, aujourd’hui.


Famille et compagnie

Ludwig Rosenwald : Mon père, et un des meilleurs chasseurs du village. Je ne me souviens pas qu’un jour il m’ait dit je t’aime. Ce n’était pas vraiment l’ambiance de la maison. Il fallait sauver nos peaux, maintenir le village et tuer les monstres qui y passaient. C’est un homme très taciturne, qui ne parle pas pour dire des inepties. Pour lui la survie de notre famille est primordiale, qui a nous imposer une éducation militaire pour que nous puissions nous défendre. Pas d’affection de sa part. Il était dur. Je crois que la première fois que j’ai vu de l’espoir, dans ses yeux, c’était le jour où mes pouvoirs se sont déclarés. Ce jour-là, il a souri, lui qui ne sourit jamais. Je ne suis pas très proche de lui, c’est vrai. J’aurais aimé. Mais, même si il ne nous parle pas, même si il ne nous câline pas, je pense sincèrement qu’il nous aime profondément. Il ne nous protègerait pas comme il le fait, si ce n’étais pas le cas.

Ilse Maria Rosenwald : Maman. Je suis plus proche de ma mère, même si ça n’a pas toujours été facile. Elle montre son affection plus facilement que mon père, et c’est dans ses bras que j’ai pu étouffer certains chagrins. Mais c’est aussi elle qui me dit clairement quelle est ma voie. Elle qui me dit à chacune de ses lettres que je ferai une magnifique chasseuse de créatures, redoutable avec les pouvoirs que j’ai. Elle qui me presse toujours de revenir à la maison. Elle est parfois étouffante, et je lui en veux d’appuyer à ce point sur mo avenir. Je sais que mon père a les mêmes ambitions qu’elle pour moi. Ils veulent que je les sauve. Mais plus le temps passe, et plus j’ai des envies à moi… Surtout si loin de chez moi. Son amour, j’en ai besoin, elle est ma mère ! Mais j’ai besoin de son soutien. Actuellement, je commence à réaliser quelle vie m’attend à leurs côtés… Et je ne sais pas si j’en ai envie. Alors je prends un peu de distance… A voir, en espérant qu’elle n’insiste pas plus sur le sujet.

Erik Elrich Rosenwald : Mon frère aîné. Avant, il était tout pour moi. Mon ami. Mon confident. Puis, tout à changer. Depuis la mort de Karl, il s’est éloigné de moi. Alors oui, on parle, de temps en temps. Mais il évite toujours mon regard, me fuis presque parfois. Et aujourd’hui, alors que je suis à Poudlard, il ne répond à aucune de mes lettres. À peine s’il me passe le bonjour quand les parents en écrivent une je ne comprends pas pourquoi, et honnêtement, tout cela me blesse. J’aimerais qu’il en soit autrement, vraiment. J’espère qu’on arrivera à renouer ce lien un jour.

Karl Julius Rosenwald : Mon frère cadet. Nous avions tous les deux un peu plus d’un an d’écart. Et il était un partenaire de jeux formidables, même si nous ne jouions pas souvent. Il y a presque dix ans, mon père l'a envoyé chercher du bois dans la remise... C'est là qu'une meute de Loups-garous a décidé d'attaquer. Il s’est retrouvé face à un loup-garou en sortant de la remise, créature qui l’a mis en pièce avant que nous ne puissions faire quoi que ce soit. Mon père, mon frère et moi avons assisté à toute la scène, mais le monstre a succombé après l'avoir massacré... Il me manque, et je m’en veux pour sa mort… Je ne m’en remets toujours pas…


La première fois ici

Enfin ! Je ne sais pas comment le dire autrement, ni même comment le vivre autrement. Pour moi, cette rentrée à Poudlard, c’est ma vie qui change, c’est ma vie qui prend un autre tournant. Même si je n’oublie pas mes parents. Même si je n’oublie pas ce poids qui pèse sur mes épaules, parce que mon village a besoin de moi. Mais ce sera quand même différent. Pas de loups-garous, pas de vampires, pas d’autres créatures magiques à combattre chaque jour. Pas de nuit à dormir d’un seul œil en cas d’attaque. Et même si j’ai déjà passé un an en Ecosse, ça reste un changement pour moi.

Je m’installe dans un wagon où je suis seule, au départ, dans le sens de la marche, près de la fenêtre. Je ne reste pas seule longtemps à vrai dire. Mais, je m’en moque. Je ne cherche même pas à sympathiser avec mes compagnons de route. Je m’en fiche, je veux juste passer ce voyage tranquillement. Je sors mon livre de mon sac. Peut-être aurais-je l’occasion de le finir durant le voyage.

Mais c’était sans compter sur les paysages. Très vite, lorsque nous rentrons dans les terres montagnardes, couvertes de forêts et de verdures incroyables. Pas du tout les mêmes que celles où j’ai vécu, la forêt allemande profonde. J’ai un petit pincement au cœur. Au fond, ma famille va quand même me manquer, comme l’an dernier. J’espère que je m’adapterai vite au nouvel environnement. Oui, j’appréhende un peu, mais ma joie prend le dessus…. Le soulagement aussi. Mais ça, je ne préfère pas y penser. Je suis collée à la fenêtre jusqu'à ce qu’on me dise de mettre ma cape.

Arrivés au village près de Poudlard, je profite de la traversée du lac. Je n’étais jamais montée dans un bateau avant. Je suis venue en avion en Angleterre. En avion ! Et là, je traverse le lac en barque ! Il faudra que je raconte ça dans une lettre à ma famille !

On nous emmène dans une salle immense, avec des bougies qui flottent au plafond. C’est dément ! Je suis fascinée par tout ce qu’il se passe autour de moi. Tout ! Au point que je rate le début de la répartition. J’ai tellement hâte d’en voir plus. Je me sens si fébrile ! Quand on m’appelle, je souris. Une nouvelle vie, c’est certain !

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Je plonge, sauf si c'est une personne que j'aime pas... Et je la regarde se dépatouiller avant de l'aider quand même...Sauf exception.




Dernière édition par Cornelia U. Rosenwald le Ven 6 Nov - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyDim 1 Nov - 18:20

Je viens de finir la série The Great et franchement ça fait plaisir de revoir la bouille de Elle Fanning sur le fofo Perrin
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyDim 1 Nov - 18:23

Tiens tiens Cornelia Brooklyn Hâte de voir ça !
En tout cas rebienvenue avec ce nouveau perso, éclate-toi bien ! Wink Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyLun 2 Nov - 5:16

Re-bienvenue avec ce super choix de scenario Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyLun 2 Nov - 10:58

Re-bienvenue Cornelia Savannah Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2319
Points : 32
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Left_bar_bleue380/2000Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyMar 3 Nov - 5:53

Oh elle est mimi cette demoiselle Amoureux
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Danse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyMar 3 Nov - 7:32

Merci à tous pour votre accueil !

Phoenix : J'adore Elle Fanning ! Ca rajoute au fait que j'adore ce perso !

Liam : Merci encore de me l'avoir laissée Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  2738742592 je t'en dois une !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyVen 6 Nov - 13:41

Mais non tu me dois rien du tout ! Ça me fait plaisir et en plus j'aime beaucoup ta fiche !! Je réfléchis déjà à un lien ! Wink Slurp
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Left_bar_bleue2000/2000Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyVen 6 Nov - 14:59

C'est un plaisir de voir débarquer Cornelia. Perrin Anoushka Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  2738742592
Hâte de voir ce que tu vas en faire. Brooklyn

Je valide la fiche pour ma part. Amuse-toi bien avec et à très bientôt pour jouer notre lien !


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Left_bar_bleue0/0Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyDim 8 Nov - 8:02




Bienvenue parmi nous

Contente de voir ce personnage débarquer à Poudlard pour rendre la vie impossible à Jade, même si je ne doute pas que l'inverse sera tout aussi vrai Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  1434744687 Il y a juste un léger cafouillage dans tes dates à la fin de ton histoire, 2222 et 2224, on n'est pas aussi avancé dans le temps Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  1434744687 Au delà de ça, tout est bon, je te souhaite de nouveau la bienvenue avec ce nouveau personnage, en espérant que tu te plairas autant à le jouer que ton premier compte. Bon jeu à toi et à bientôt je l'espère en RP Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  2738742592



Il y a une maison qui te conviendra à la perfection :
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  EmptyDim 8 Nov - 8:16

Re-bienvenue parmi nous et félicitations pour ton admission ! Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  303623474 Perrin Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  2738742592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Was? Was willst du von mir? ~ Cornelia
Page 1 sur 1

Sauter vers: