Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Veronica ϟ Kneel before me.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyMer 8 Juil - 21:12



Veronica, ou plus communément appelé Ronny ou Vee est une sang-mêlée, né(e) le trois juillet dans un petit hôpital près deBristol en Angelterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Veronica a donc 15 ans et est en Cinquième année (bientôt). Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a trois chihuahuas gentiment gardé par ses parents lorsqu’elle est à Poudlard : Chanel, Hermès & Prada.

Il est bon de savoir que Ronny est ambitieuse, droite, fleur bleue, politiquement correct et sérieuse mais également rigide, maniaque, impatiente, légèrement superficielle avec une absence totale de second degré. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime être la meilleure à l’école, un effort exceptionnel c’est bon pour les faibles, l’idée d’être aussi populaire que ces filles de septièmes années qui sont cools, belles et apparemment fun, la discipline et le sérieux, comment peut on autoriser un mec comme Carter à se pavaner et à raconter des histoires sexuelles dans la grande salle à l’heure du diner, l’amour, elle voudrait elle aussi être l’attention d’une seule personne, le joyaux de son cœur, le rêve de ses nuits ou encore sa meilleure copine, sa bestah, sa BFF, parce qu’à cet âge les copines c’est la vie alors qu'il/elle déteste son corps, vous savez ce doux moment pendant l’adolescence où l’on se retrouve bourré de complexes, où l’on a un bouton qui apparait en plein milieu du front, la peau grasse et tout le tralala, le fait que certaines filles de son école ose mettre des robes au dessus du genou, la délinquance ou comment oser tenir tête à un professeur qui est pourtant la parole de dieu,, que l’on s’approche de l’amour de sa vie sans demander l’autorisation et que des types comme Carter ait le droit de parole.

Sa baguette est composée de bois de charme avec un coeur de crin de licorne et mesure vingt trois centimètres. Grâce à elle, Ronny a le malheur de suivre les cours de matières obligatoires, l'Arithmancie, l'étude des runes, matière étudiée, matière étudiée, et la divination.



Veronica Levi
feat. Ariana Grande

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Maxwell Carter, j'ai même dépensé zéro points pour la folie de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à une pub à la base (je crois) et je devrais être là en moyenne 5-6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je vous aime, et j'espère vous pourir autant la vie avec Ronny Veronica ϟ Kneel before me. 2738742592 .


Tout le monde a une histoire

Il semblerait que tout ne soit pas au beau fixe dans la vie de miss parfaite Veronica Levi. Depuis que Ronny aurait abusé de son autorité sur le beau Caleb Avery, ce dernier ne lui accorderait plus un regard. On l’aurait même entendu dire « Il faudrait qu’elle utilise un filtre d’amour plus puissant que ceux de Weasley pour m’intéresser ! » Il faut dire que c’est bien fait pour cette pauvre fille si sérieuse, si rabat-joie, si exaspérante sans la moindre once de charme. Il est évident que notre Caleb adoré ne s’intéressait qu’aux devoirs de cette pauvre enfant sans intérêt.

Vous l’aurez donc deviné mes chers lecteurs adorés, cette semaine votre journal de Poudlard vous consacre un article entier sur l’une de vos camarades. Certains la décrivent comme inutile, insignifiante, relou (à juste cause) … mais rien de mieux que sa BFF en personne pour nous en apprendre plus sur celle qui aurait soi-disant ouvert un club anti-chaudière-pour-que-les-filles-biens-gagnent-à-la-fin … j’ai nommé Capucine Clearwater.

Bonjour Capucine, merci d’avoir répondu positivement à notre demande interview. Pourrais-tu nous décrire un peu ta meilleure copine ?
Capucine : (Elle se racle la gorge, rentre dans le personnage, petit regard hautain, lunette sur le bout du nez)
Superficielle moi ? Non pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme … oui oui j’en ai un, c’est Cab qui me l’a dit … ou du moins il l’a pensé …(ou elle l’a surement imaginé) J’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison (Ronny qui se prend déjà pour la préfète de sa maison MDR) … la vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril, nous avons un règlement qui est fait pour être suivi … gnagnagna.
(Elle imite la voix de crécelle insupportable de Levi à la perfection, j’avais presque l’impression de l’avoir en face de moi tiens)

*Petit aparté, Miss Levi a décidé de ramener ses fesses dans cette interview, en déboulant dans la salle de classe vide qu’on avait réservé pour la matinée. Mademoiselle la princesse s’est assise à côté de sa pote, parce que je cite « c’est moi la star de l’interview, je veux pouvoir contrôler les réponses », évidemment on n’en attendait pas moins de la demoiselle*

Ahem … Bonjour Veronica. Comme tu es maintenant parmi nous, pourrez-tu nous décrire ta relation avec Capucine ?
Veronica : Je l’ai connu après la répartition, à l’époque on était brune toute les deux et on se ressemblait beaucoup, du coup on a atterri dans la même maison, merci le choixpeau. On s’est plus quitté depuis (except. La fois où on s’est boudé parce qu’on avait craqué sur le même garçon. Ca a duré tout un trimestre pour apprendre qu’au final il était gay !). Elle parle beaucoup, elle est franche (trop), et aime les beaux trucs. Mais quand on la connait bien, elle est gentille (Si si je vous promets). Meilleure amie pour la vie !

Très bien, nos lecteurs sont avides de détails et meurent d’envie de connaître quelques anecdotes à ton sujet : parle nous donc de ta famille un peu.
Veronica : Mes parents m’ont appelés Veronica car étymologiquement parlant ils voulaient m’apporter la victoire dés ma naissance. C’est un patronyme grec, hommage à ma grand-mère paternel qui était une grande sorcière dans la recherche de potions. Vous la connaissez peut-être ?
Capucine : BLABLABLA … Son père est cool, un peu gras, mais gentil, il travaille au Ministère de la magie dans le département de la coopération magique internationale dans le bureau international des lois magiques. Chiant à mourir certes, mais quand il boit un peu trop le soir, il nous raconte des histoires marrantes sur les ministres des autres pays, c’est à se pisser dessus.
Veronica : Chuuuuuut. Mon père n’a évidemment pas de problèmes avec l’alcool, il boit juste un petit verre de temps en temps. Capucine chérie, fais attention à ce que tu dis. (Papa Levi se tournerait-il vers la boisson pour arriver à supporter les discours de sa fille ? Ce n’est certainement pas nous qui lui jetterons la première pierre)
Ma mère, donc, est une écrivaine historique dont el domaine de prédilection est la première guerre. Elle rassemble et relate les différents évènements de l’histoire pour enseigner les futures générations, un noble travail. (on comprends donc mieux pourquoi elle squatte les bancs de la bibliothèque).
On m’a envoyé à l’école moldu avant Poudlard pour que je puisse étudier. J’adorais déjà apprendre à l’époque, et j’aimais beaucoup lire … bon par contre je n’ai jamais eu beaucoup d’amis même à l’époque … mon grand intellect devant leur faire un peu peur.

As-tu des frères et sœurs ?
Capucine : Pas de frères, pas de sœurs, Ronny est une fille unique et ça se voit clairement.
Veronica : Hum, excuse moi, c’est censé vouloir dire quoi ça ?
(Allons-nous avoir la chance d’assister à une fight de meufs en plein milieu de la journée ?)

Passons donc à des questions un peu plus croustillantes. Certaines rumeurs à Poudlard disent que tu aurais un crush pour Caleb Avery, le serpentard beau gosse en septième année. Info ou Intox ?
Veronica : Il est l’homme parfait … mon idéal masculin. J’ai craqué sur lui dés ma première année à l’école … mais en même temps il dégage un charme fou. D’ailleurs je m’imagine souvent notre futur à deux. Malheureusement pour le moment, il n’a pas l’air aussi motivé que moi … J’espère qu’il se rendra vite compte que je suis la fille et pas toutes ces greluches qu’il se tape à longueur de journée.
Capucine : On espère également sincèrement qu’il apprenne qui est elle est cette année.
(Je crois que la BFF a des objectifs nettement plus réalisable que la Ronny. En même temps qui est assez folle pour idolâtrer Avery … et en même temps même si je peux pas saquer ce mec, je ne lui souhaiterais même pas de se la prendre dans les pattes …)

Que penses-tu d’Erin Sorensen ?
Je pense sincèrement qu’Erin c’est une personne que j’adore …

Ronny, j’ai dit sans langue de bois.
Je peux pas la voir.

Un avis sur Jade Shepherd ?
Veronica : Dans chaque école, il y a toujours une élève qui se démarque pour sa capacité à mettre son grappin sur des garçons déjà promis à quelqu’un d’autre. Et bien cette fille, elle est chez les poufsouffle, je vous présente Shepherd, une véritable vipère, m’as-tu-vu insupportable. Elle devrait être interdite d’approcher Caleb si ça ne tenait qu’à moi. Si elle disparaissait et qu’on ne la retrouvait jamais, ça m’arrangerait, c’est tout ce que j’ai à dire …
(Je pourrais citer tous les élèves de l’école, je crois que je ne me lasserais jamais d’entendre sa voix de crécelle les décrire à sa manière. Jade la bimbo prête à tout pour attirer les mecs dans ses filets, on aura tout entendu.)

Sasha Vicenzo peut-être ?
Je suis blonde, je suis magnifique, j’ai des yeux bleus, j’ai tous les garçons dans ma poche … CA VA on a compris que c’était une bombe, c’est impossible pour elle d’être moche ou quoi ?

Allez un dernier pour la route, que penses-tu du meilleur pote de l’amour de ta vie : Maxwell Carter ?
Veronica : Il faut savoir une chose : lors de mes premières années à l'école, j'avais beau être aussi intelligente que maintenant, je ne faisais pas du tout attention à mon physique... Et cette personne s'en souvient un peu trop. Déjà quand je portais mon appareil dentaire, mes loupes, et ne prenais pas soin de mes cheveux (ni des couleurs de fringues que j'assortissais entre elles), il se moquait de moi en permanence... Je pensais bien évidemment que tout s'arrangerait en changeant radicalement d'apparence physique... MAIS NON PAS DU TOUT. Monsieur n'a apparemment rien remarqué et continue de me lyncher lorsque je suis avec mes amis...
Capucine : Mais mademoiselle ne dit rien, parce qu’il ne faudrait surtout pas vexer le double de son mec, LA BASE.
(Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais respect à Carter, ça doit être hilarant d’embêter une meuf comme ça à longueur de journée.)

Parlons plus sérieusement maintenant, que penses-tu de la nouvelle directrice de l’école : Miss Appleton, connue pour être une pro-moldue ?
Veronica : Je trouve ça très bien, je pense que l’éducation magique doit avant tout être un devoir d’équité envers les différents élèves peu importe leurs sangs, leurs statuts sociaux, ou leur ethnicité. Poudlard a été la scène d’évènements affreux ces dernières années, et je trouve bien que quelqu’un de progressiste soit enfin au pouvoir dans cette école.
Capucine : Moi j’la trouve un peu rasoir la Apple, j’suis la seule à penser ça ?
(A voix haute, non personne ne le dit non. Mais c’est très marrant quand même.)

Il parait que tu utilises les trois quarts des hiboux de la volière tous les samedis matin histoire d’envoyer ton cv un peu partout, est-ce vrai ?
Veronica : NON.
Capucine : Oui.

Que penses-tu de tes camarades de l’école qui semblent vouloir absolument avoir des relations sexuelles ?

Veronica : Ridicule.
Capucine : Coincée.
Veronica : Peut-être que mes camarades vont me rire au nez, mais je pense que l’école devrait éduquer les élèves sur les bienfaits de l’abstinence. Nous sommes jeunes, et nous devrions nous concentrer sur le plus important : notre éducation et notre avenir, avant de penser à des activités récréatives ayant pour simple but de nous éloigner de notre voie principale.
(Pourquoi on a pas tout fait simplement une interview sur Capucine au lieu de se taper miss rabat-joie, rappelle moi ?)

Quel est ton vœu le plus cher pour l’année prochaine ?
Veronica : d’être nommée préfète de ma maison.

Quelle est ta crainte la plus grande ?

Veronica : de ne pas être nommée préfète de ma maison.

Quel est l’adjectif qui refléterait le mieux ta personnalité, selon toi ?
Veronica : Ambitieuse.
Capucine : Hilarante.
(C’est sûr qu’il faut de l’ambition pour vouloir se taper Caleb Avery … mais hilarante par contre, je ne vois absolument pas d’où ça sort.)

Voilà donc l’interview de miss-rabat-joie. Au plaisir de vous retrouver bientôt pour la découverte d’un autre élève de Poupou. En attendant gardez la pêche.


Famille et compagnie

Papa travaille au ministère de la magie dans le département de la coopération magique internationale, dans le bureau des lois magiques

Maman est une écrivaine histoire dont le domaine de prédilection est la première guerre, elle rassemble et relate les différents évènements de l’histoire pour enseigner les futures générations

Papa et maman se sont rencontrés à Poudlard apparemment, elle était chez les serdaigle, tandis que lui faisait parti de la maison poufsouffle. Ils se sont fréquentés en sixième et septième année, et clairement leur amourette à bien marché puisqu’ils sont toujours mariés à l’heure qu’il est. Souvent absent, dû leur boulot, il n’empêche qu’ils m’aiment profondément.

Par contre ils sont du genre laxiste, parents bobo, qui pensent qu’un enfant limite doit s’éduquer tout seul en faisant ses propres choix et tout le tralala. Il n’y a donc jamais eu de règles à la maison. Si, si, je vous jure. Peut-être que c’est à cause d’eux que j’ai une obsession du règlement maintenant …


La première fois ici

For I’m the Hogwarts Sorting Hat and I can cap them all. There’s nothing hidden in your head the Sorting Hat can’t see. So try me on and I will tell you where you ought to be.

A l’aube de sa première rentrée à l’école de magie, il fut décidé que toute la famille se rendrait au Chemin de Traverse. La liste des fournitures scolaires avait été envoyée en même temps que la lettre d’admission, et personne n’oubliait que les livres, potions, et baguette magique devaient être acheté. Ce fut une longue journée à marcher sous un soleil tapant, à entrer dans une boutique après une autre. Pour autant, ce fut l’un des meilleurs souvenirs de la petite Veronica. Ce monde l’émerveillait tellement. Fleury et Bott offrait une telle collection de livres qu’elle s’était perdu dans les rayons, observant avec envie des dizaines d’ouvrages différents. Chez Ollivanders, la pression semblait plus importante. Le stress frappait son corps, elle ressentait une boule dans son ventre, ses mains transpiraient, et sa voix bégayait. La baguette choisit son sorcier, lui avait-on apprit. Mais que se passerait-il si aucune ne la choisissait ? Et pourtant, après avoir provoqué quelques dégâts dans la boutique du fabricant, Veronica la trouva : Bois de charme, crin de licorne, 23 centimètres. Quelques semaines plus tard, la petite fut emmené à la garde King Cross, un fameux 1er septembre où elle prit son train voie numéro 9 ¾ à onze heures précises. Encore un merveilleux souvenir qui l’avait immédiatement emplie de joie.

Une joie qui se transforma rapidement en stress. Pénétrant dans cet endroit inconnu, où les couloirs et compartiments semblaient être pris d’assaut par les plus téméraires, Veronica ne faisait pas la fière. Elle ne savait pas où aller, ou bien à qui parler. Une certaine timidité s’était emparée de l’enfant. Mais après un peu de marche, elle allait entrer dans un compartiment. Elle allait rencontrer une petite fille du même âge qu’elle : Capucine. Cette fille allait devenir sa meilleure amie, et allait l’aider à traverser chaque moment passé à Poudlard : les moments de bonheur, les crises de larmes, la folie excessive. Cette fille aurait de l’influence sur la petite Veronica, elle deviendrait son monde et sa famille, et le pilier sur lequel elle pourra compter.

Arrivé à Poudlard, il fut l’heure de la cérémonie de répartition pour le groupe de première année. Tous les anciens élèves se trouvaient assis à leurs tables respectives lorsque Ronny, accompagnée des autres enfants de son âge, pénétra dans la Grande Salle. Quatre maisons différentes. Quatre choix. Et un choixpeau pour décider dans quelle maison elle serait envoyée. Un à un, la sous-directrice de l’école, une femme tout bonnement impressionnante, appela les prénoms sur sa liste. Le tour de Veronica Levi arriva plus vite qu’elle ne s’y était préparée.

La petite fille approcha donc du tabouret, et prit place. Ce moment était l’un des plus important dans sa vie … et malheureusement on ne pouvait rien faire pour le préparer, pas de livres, pas de choses à apprendre, simplement attendre, et voir un choixpeau décider pour nous …

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – C’est Caleb ? Je le sauve immédiatement. Peut-être que si je suis celle qui lui empêche la noyade, il comprendra que je suis la fille faite pour lui, et il me demandera en mariage … sinon, ma droiture me dit que je dois aider toute personne en détresse si j’en ai les capacités magiques .. oui même si c’est Jade, ou Erin …




Dernière édition par Veronica Levi le Mer 8 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyMer 8 Juil - 21:41

Rebienvenue parmi nous avec ce perso qui change radicalement ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1616
Points : 3
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Veronica ϟ Kneel before me. Left_bar_bleue2000/2000Veronica ϟ Kneel before me. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyMer 8 Juil - 21:51

Hello you, vivement se croiser en cours l'an prochain. sifflote

Et re-bienvenue à toi avec ta bêcheuse, naturellement. Perv Veronica ϟ Kneel before me. 2738742592


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyMer 8 Juil - 21:54

Rebienvenue avec ce nouveau perso Veronica ϟ Kneel before me. 1434744687
Ta fiche est excellente !!! Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10491
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Veronica ϟ Kneel before me. Left_bar_bleue2000/2000Veronica ϟ Kneel before me. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyMer 8 Juil - 22:38

Rebienvenue parmi nous. Savannah

Alors peut-être que je me plante, hein, j'ai pas des masses les yeux en face des trous ce soir, et si jamais c'est le cas, je suis désolée +++ mais j'ai pas l'impression que tu parles beaucoup de sa vie avant Poudlard. Erm Comment s'est passée son enfance, comment c'était l'école (école primaire normale ou école à la maison ?), comment c'était avec les autres gamins si elle en côtoyait...? Ce serait bien de nous en dire un petit peu plus de ce côté là. Pas forcément un roman entier, hein, mais une phrase ou deux quoi. Veronica ϟ Kneel before me. 1434744687

J'ai rien à redire quant au reste, c'est juste Cissy.
Je te laisse rajouter ça et je sors le Choixpeau ! Veronica ϟ Kneel before me. 2738742592


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Veronica ϟ Kneel before me. Left_bar_bleue0/0Veronica ϟ Kneel before me. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyMer 8 Juil - 23:16




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche. Veronica ϟ Kneel before me. 2738742592 Je te refais pas le speech hein, je pense que tu commences à connaître la maison et tout et tout. Veronica ϟ Kneel before me. 1434744687 Mais je laisse quand même là que si jamais tu veux participer au voyage avec ce nouveau perso, tu n'auras qu'à le dire, on te trouvera une chambre. Veronica ϟ Kneel before me. 1434744687 Réinstalle-toi bien et j'espère à bientôt au détour d'un RP. Brooklyn



Je sens que tu trouveras tout ce qu'il faut pour t'épanouir au mieux en rejoignant les rangs de la noble maison
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Veronica ϟ Kneel before me. Left_bar_bleue2000/2000Veronica ϟ Kneel before me. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyJeu 9 Juil - 13:16

Rebienvenue en retard Veronica ϟ Kneel before me. 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyJeu 9 Juil - 15:04

Purée ça a été rapide Anoushka
Ça ne fera qu'un nouveau cas social dans notre classe Cissy j'adore !

Rebienvenue en tout cas Savannah et amuse-toi bien avec ta bêcheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. EmptyJeu 9 Juil - 23:08

Re-bienvenue Max ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Veronica ϟ Kneel before me. Empty
Message(#) Sujet: Re: Veronica ϟ Kneel before me. Veronica ϟ Kneel before me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica ϟ Kneel before me.
Page 1 sur 1

Sauter vers: