Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 21:08

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 22:07

Un entraînement mortel
Feat Dan & les autres

Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je vis de nouveau un enfer éveillé. Et je sais que si je commence à me poser pour réfléchir ou prendre conscience de ce qu'il se passe autour de moi, je ne serai plus capable de faire quoi que ce soit. Alors je fonce tête baissée, prêt à faire le nombre d'allers/retours qu'il faudra pour sortir tout le monde de là et surtout, pour retrouver Dan. Je ne sais pas où il est, je sais juste que Daniela m'a dit qu'il était blessé, sans pouvoir me dire si c'était grave ou non. Je me sens si stupide de ne pas lui avoir couru après, mais il est parti si vite et il y avait si peu de luminosité que c'était impossible de le retrouver dans la panique générale. Et maintenant j'ignore où il est et dans quel état il se trouve. J'essaye de ne pas y penser, mais je sens un vide se créer en moi. S'il lui est arrivé quelque chose de grave, je ne sais pas si je m'en remettrai. Je sais que ça n'a pas été facile ces derniers temps entre nous et que je me suis demandé plus d'une fois si ça valait vraiment le coup de continuer, mais en cet instant, j'étais sûr d'une chose, je ne voulais pas vivre ma vie sans lui. Et s'il faut que j'affronte cette bête pour mettre fin à ce massacre, j'étais prêt à le faire, quitte à y laisser la vie. Tant qu'il vivait, c'était bien tout ce qui comptait.

"DAAAANNNN !!" Continuais-je à crier, désespéré. Je m'en fous d'attirer l'attention de la bête, il fallait impérativement que je le trouve. J'avais besoin d'être rassuré, de savoir qu'il allait bien et qu'il était en sécurité. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Alors j'avance, tant bien que mal, dans cette eau sombre. Je vois des sorts continuer à fuser dans l'obscurité, mais bien moins nombreux qu'au début. J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens valident pour les lancer. J'aperçois la forme sombre un peu plus loin devant moi, j'arme mon bras, vise et espère que cette fois-ci, mon sortilège fonctionnera... Sauf qu'une forme passe devant moi et me fais sursauter. C'est Mandrake ! Heureusement que j'ai eu le réflexe d'arrêter à temps, sinon il se prenait mon sortilège en pleine tête. Le maudissant intérieurement, je tente de me décaler mais la bête à bouger plus vite. Où est-elle ? Avant que j'ai eu le temps de réagir, je sens ses crocs s'enfoncer dans ma chair. Elle vient de mordre mon épaule gauche. Je hurle de douleur. J'avais eu de la chance jusqu'à présent, j'imagine que ça ne pouvait durer comme ça éternellement. Inconsciemment, je suis soulagé que ce soit l'épaule gauche, plutôt que la droite, je peux encore lancer des sorts. Mais bordel que ça fait mal ! Je serre des dents, essayant de garder la tête froide. J'ai toujours un objectif en tête, retrouver Dan. Je continue à avancer et je vois la bête foncer sur une autre personne. Quand elle lâche cette personne, je vise la Créature, espérant que cette fois-ci, mon sort fonctionnera et crie "Stupefix !". Je me rapproche de la personne blessée et constate, avec autant de soulagement que d'inquiétude, le visage de Dan. Dans ma tête, je me répète à moi-même "mon dieu, faites qu'il soit en vie, faites qu'il soit en vie" Il respire, ce qui est un premier soulagement. Dans l'eau, difficile de savoir quelle est la gravité de sa blessure, mais l'eau et beaucoup plus sombre autour de lui, ce qui laisse à penser qu'il saigne beaucoup. "Dan, mon amour, est-ce que ça va ? Où es-tu blessé ?" Lui demandais-je. Agitais au début, j'ai l'impression qu'il est à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Je me dis qu'il doit craindre que la créature essaye de nouveau de l'attaquer alors je tente de me placer dans son dos pour l'attraper par la taille et je tente de le rassurer comme je peux. "Dan c'est moi, c'est Milo ! Il faut que je te sorte d'ici. Tu m'entends ? ..." Il a l'air ... ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il faut impérativement que je le sorte d'ici. Alors je le tire du mieux que je le peux, armé de mon seul bras validé. Et c'est long, tellement long que j'ai l'impression qu'on n'avance pas. Pourtant mon pied finit par heurter la première marche, ce qui est un véritable soulagement. Mais maintenant c'est là où ça va être le plus dur. Il faut que j'arrive à le hisser là haut et avec un seul bras, ça va être l'enfer. Je le pose sur les marches et je tente une nouvelle fois de lui faire comprendre les choses. "Dan, je vais avoir besoin de toi. Il faut que tu m'aides à te porter jusqu'à la sortie ... Tu m'entends ? Dan ... " J'ai l'impression qu'il est en pleine hallucination. Malgré tout je ne perds pas espoir et je l'attrape par la taille, tentant tant bien que mal de passer un de ses bras atour de mes épaules. Et on monte, difficilement, les marches. Je sers des dents mais je ne lâcherai rien, malgré la douleur que je peux ressentir. Il sortira d'ici, d'une façon ou d'une autre. On finit par arriver en haut des marches et on arrive dans le couloir. Je l'aide à s'asseoir sur le sol, contre l'un des murs du couloir. Il a l'air de beaucoup saigner de la jambe. Avec un bras, je n'arriverai pas à lui faire un pansement, mais j'aime à croire qu'il va être rapidement pris en compte. Le nombre de victimes dehors diminue déjà, Lennox doit les emmener aussi vite qu'il le peut à l'infirmerie pour leur apporter les premiers soins. J'espère qu'il est aidé par d'autres élèves. Qu'ils n'aient pas envie de risquer leur vie avec la bête, je le comprends, mais c'est le minimum. Je dépose ma mains sur le visage de Dan "Je reviens mon amour. Tu es en sécurité ici ! " Je dépose mes lèvres sur son frond et après une caresse sur sa joue, je retourne dans la salle pour aider les autres.
©️ FRIMELDA




1-2 - Réussite partielle. Le sort atteint bien sa cible mais cela ne la blesse pas autant qu'on aurait pu l'espérer -1
3- Le sortilège fonctionne bien mais va frapper le mur en face (Echec)
4-5 Echec total, rien ne sort de la baguette de Milo. C'était bien tenté mais la prochaine fois faudrait se concentrer plus.
6 - Echec critique. Le sort part mais ne touche pas la créature mais ... (1 - Jones 2- Lindberg 3- Jayden 4- Erin 5- Phoebe 6- Hilary)

DAN EST SORTI



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Mar 9 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 22:07

Le membre 'A. Milo de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le portrait

Le portrait



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/02/2013
Parchemins rédigés : 114
Points : 0
Crédit : .
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 0:13

C'était la fin. La Créature, à l'agonie, le pressentait. Un sortilège lancé par une élève qui ne la visait pas lui permit de gagner un peu de temps, mais deux autres incantations happèrent les dernières de ses forces. Même si elles se mutaient en rage, elle commençait à réaliser que ce ne serait pas suffisant pour satisfaire son maître... et en souhaitant rebrousser chemin vers la brèche, elle s'aperçut que le trou avait été rebouché. Ce n'était plus possible de retourner dans l'Antre, cette fois. Alors... il ne restait qu'à se battre, et c'était les derniers qui l'avaient visée qui y passeraient en premier.

Dernier tour (?) : les blessures montent d'un cran pour la Créature.

Rappel : Le sortilège Revigor est autorisé pour soigner vos alliés et leur permettre de récupérer 1 point de réussite, seulement lorsque la morsure qu’ils ont reçue n’a pas eu d’effet secondaire et qu’ils sont encore en état de se battre. Mais UN sortilège par tour ! Merci de respecter les 8 posts entre les attaques de la Créature, merci !! et mettez en gras à la fin de vos posts les gens que vous sortez de la salle afin que tout le monde sache qui sont les blessés encore en jeu !

Créature : 1 point de vie.
Elèves évacués : Casey, Ollie, Luca, Hadley, Felicia, Killian, Jade, Joanne, Morgan, Lena, Justin, Prudence, Daniela, Phoebe, Rioghbhardan.
Gretel, Solyne, Bonnie, Florent, Alexis et Jayden ont encore besoin d'être sauvés.


#MORSURE 1 : Mandrake est mordu profondément. (-1) et ralenti par le sort d'Erin. (-1)

#MORSURE 2 : Nulle.

#MORSURE 3 : Nulle.

#MORSURE 4 : Hilary est mordue profondément. (-1)

#MORSURE 5 : Nulle.

#MORSURE 6 : Milo est mordu profondément. (-1)

#MORSURE 7 : Lindberg est mordu au point d’être dans l’incapacité de combattre. (OUT)

#MORSURE 8 : Nulle.


Personne touchée :

- 1 (Impair) Mandrake, 1 (Pair) Florent
- 2 Lindberg
- 3 (Impair) Aurora, 3 (Pair) Gretel
- 4 Milo
- 5 (Impair) Hilary, 5 (Pair) Bonnie
- 6 (Impair) , 6 (Pair) Esteban


(Note : si une personne est touchée par deux morsures en un seul tour, c’est seulement la première qui compte. Si la personne a été touchée une première fois lors du premier post de la créature, puis une seconde ce tour-ci, les morsures se cumulent.[/i])


Blessure :

1-2-3 - La cible a été bien mordue, elle peut encore se battre, mais un passage à l’infirmerie risque d’être de rigueur. Enfin... si elle sort vivante d’ici. (-1 réussite simple)
4-5 - La morsure est profonde, non seulement elle est douloureuse, mais des effets secondaires risquent de survenir. (Voir dé des effets secondaires, et -1 réussite simple)
6 - C’est un véritable bain de sang, la cible a été touchée et la blessure (au choix) semble extrêmement grave. Elle est dans l’incapacité de combattre jusqu’à être évacué, et elle en gardera sûrement des séquelles.

Si 4 ou 5, effets secondaires :

- 1-2 : Empoisonnement : vertiges, vomissements, hémorragie.
- 3-4 : Paralysie immédiate du membre touché.
- 5-6 : Confusion, hallucinations, paroles insensées...



Hadley est sortie.
Solyne est mordue profondément et paralysée. (OUT)
Gretel est profondément mordue, ce qui lui cause des hallucinations. (-1 de réussite)
Casey est sortie.
Avalon a été profondément mordue, au point d'être dans l'incapacité de combattre mais protégée par le Têtenbulle (OUT)
Killian est sorti
Jade est sortie
Felicia est sortie.
Lena est sortie
Prudence est sortie
Morgan est sorti
Joanne est sortie
Phoebe est profondément mordue et atteinte d’hallucinations. (-2 de réussite)
Bonnie est profondément mordue, le membre touché est paralysé, elle est visiblement mal en point. (-2 de réussite)
Florent est profondément mordu deux fois, souffre d’hallucination, et il a été touché par un sort (OUT)
Alexis est profondément mordue et empoisonnée, et a plus ou moins perdu connaissance. (-1 de réussite)
Charlie est mordu profondément et dans l'incapacité de combattre. (OUT)
Jayden est mordu profondément et dans l'incapacité de combattre. (OUT)

Mandrake est mordu profondément et ralenti par Erin. (-3 de réussite)
Daniela est sortie
Rioghbhardan est sorti.
Milo est profondément mordu. (-2 de réussite)
Phoebe est sortie.
Hilary est mordue profondément. (-1)
Lindberg est mordu au point d’être dans l’incapacité de combattre. (OUT)


Dernière édition par La Créature le Mer 10 Avr - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 0:13

Le membre 'La Créature' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1, 1, 2, 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1, 3, 5, 3

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 1, 1, 4, 2

--------------------------------

#4 'Le Hasard' : 5, 3, 3, 4

--------------------------------

#5 'Le Hasard' : 1, 5, 1, 5

--------------------------------

#6 'Le Hasard' : 4, 5, 3, 6

--------------------------------

#7 'Le Hasard' : 2, 1, 6, 3

--------------------------------

#8 'Le Hasard' : 4, 4, 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 1:01

La situation est critique...! Bien qu'un bon nombre d'élèves soient hors de danger, il reste très peu de personnes dans la pièce encore apte à lancer des sortilèges. Ils sont pour la plupart blessés, à l'exception de quelques adultes et élèves. La créature est visiblement enragée et en grande difficulté, néanmoins la victoire était proche! John en tout cas ne décourage pas, et se concentre à nouveau après son échec pour retenter son sortilège d'éclair. Pendant ce temps le sauvetage continue, les adultes se mettent en position pour le combat... Mandrake aperçoit Milo de Baskerville qui vient de secourir quelqu'un passer sur le côté. John recule un peu pour avoir un meilleur angle de tir, mais la créature s'agite toujours. Le jeune Poufsouffle revient dans la pièce après son sauvetage et cherche pour d'autres personnes. John pense apercevoir quelqu'un non loin, mais il préfère rester focalisé sur le combat. Il interpelle donc le jeune homme et lui indique la possible localisation d'un autre blessé.

- Milo! Avec le bras dans cet état je peux difficilement porter un élève...! Si tu veux bien, je crois qu'il y a là un-...

Sorti de nulle part, un fil rouge vient l'attraper pour le tirer et le faire basculer dans l'eau. Le professeur disparait donc sous la surface, entrainé par le sort (perdu? Perv ) de Erin. Alors qu'il suffoque légèrement - la surprise ne lui a pas permis de prendre son souffle, il sent du mouvement non loin de lui. Incapable de voir dans cette eau tâchée de rouge il ne peut rien faire au moment ou la créature plante ses crocs dans sa chair. Il sent la blessure profonde que le serpent lui inflige au ventre, impossible de se défendre dans cette situation! Mais l'animal qui semble quand même paniqué depuis un certain moment ne le garde pas bien longtemps dans sa gueule. Le professeur est donc repoussé sur le côté, il sent le mur de la pièce contre son dos. Cherchant rapidement à retrouver la surface malgré sa plaie béante, il réussit à passer sa tête hors de l'eau pour inspirer profondément.

- Argh...! Sa... Saleté de...!

L'eau autour de lui devient rapidement rouge, signe que le saignement est sacrément important. Ca en plus de son bras, cela devient vraiment critique...! Il cherche rapidement du regard autour de lui, mais impossible de dire qui a pu lancer ce sort sur lui. Peut-être que Milo avait aperçu quelque chose? Dans cette obscurité il avait de gros doutes... Peu importe...! Il fallait agir, la fin était proche pour le serpent! John lève difficilement son bras, il a toujours sa baguette tenue fermement dans sa main droite. Son bras gauche bien que blessé peut encore bouger, aussi il préfère appuyer sur la plaie au ventre que sur celle du bras qui saigne beaucoup moins. Ses années en tant qu'Auror lui auront bien appris à reconnaitre les différentes blessures: celle du ventre lui serait peut-être fatale s'il n'était pas pris en charge rapidement. Plutôt que de se diriger vers la sortie il estime donc qu'il faut en finir avec la créature une bonne fois pour toutes. Peu importe qu'il tombe dans l'inconsciente ou qu'il se vide de son sang: pour Mandrake, sécuriser la pièce pour l'évacuation était primordial vu le petit nombre de combattants restant.

1 - Mandrake charge son éclair, un peu plus faible et difficilement maniable, mais il réussit néanmoins à lui procurer suffisamment de puissance magique pour le maintenir. Il vise avec difficulté, mais tire en direction de la tête de la créature et fait mouche, lui transperçant le crâne. (Réussite)

2 - 3 - 4 - 5 -
Mandrake tente de charger son éclair, mais impossible de maintenir le sort convenablement. Il a un retour électrique dans le bras qui lui fait lâcher un juron: c'est un échec. Il recule de quelques pas, et pose un genou à terre pour ne pas chuter complètement à cause de la fatigue. L'eau autour de lui rougit rapidement, il a le visage livide. (Échec)

6 - Mandrake ne peut pas lancer de sort, il se vide de son énergie complètement à cause de la blessure. Il recule, dos au mur. John glisse le long de la paroi de pierre laissant une trainée rouge derrière lui et s’assoit dans l'eau, trop épuisé pour continuer. Il est inconscient. (Échec critique - Out)

Spoiler:


Dernière édition par Professeur J. Mandrake le Mer 10 Avr - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 1:01

Le membre 'Professeur J. Mandrake' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 1:34




#Bordeltotal
Ft. Others students
Après avoir sorti Charlie, je dois reprendre un peu mon souffle. Sorcière peut-être, mais seulement en cinquième année et je n’ai pas de pouvoir comme Wonder Woman, malheureusement. Ce serait tellement utile dans un moment comme maintenant. Je regarde tous les blessés autour de moi. Je ne dois pas tomber dans le désespoir, pas maintenant. Mais ce que je vois me pince fortement au coeur et une violente envie de pleurer me prend. Quand en aura-t-on fini avec tout ça ? La colère aussi est bien présente, mais je la garde pour plus tard. Je veux faire payer ça aux responsables…. Et où sont les Aurors nom de Dieu ?! Jamais là quand il faudrait… Bien la peine de nous les envoyer tiens !

Malgré la blessure au mollet qui me fait souffrir, je décide de retourner dans la salle. Encore tant de monde à sortir de là… Je ne sais même pas par où commencer. Un attroupement me fait dire qu’on s’occupe déjà de ce coin là. J’aperçois le professeur Mandrake et m’approche de lui. Il est amoché, pas inconscient, mais quand même salement blessé.

Vous devriez sortir professeur…

Ce n’était qu’un murmure que lui seul peut entendre. Mais la vue d’un autre professeur au sol me fait vaciller. Le professeur Lindberg ne va vraiment pas bien. Je me précipite près de lui.

Professeur ?…

Mince ! Si même les professeurs n’arrivent pas à battre ce monstre… Monstre qui a l’air quand même franchement affaibli. C’est le moment de tenter quelque chose. n’importe quoi. En espérant que ça marche cette fois. Je maintiens la tête de notre professeur hors de l’eau, afin qu’il ne se noie pas, et j’attrape de nouveau ma baguette. Tout en marchant doucement et à reculons, j’attends que la créature bouge, passe près de moi et

FLIPENDO !!!

PAIR : Le sort rate

1~5 : Le sort touche de justesse la créature ! (-1)

3 : Le sort frappe la créature de plein fouet (-2)
©️️ Belzébuth




Dernière édition par Artemisia Whitewood le Mer 10 Avr - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 1:34

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 23:30


la pataugeoire de l'angoisse


Dans un cri de douleur abominable, la Créature se replia plusieurs fois sur elle- même, se débattant dans le niveau d’eau croupie et sanguinolente, avant de finalement retomber dans un éclaboussement tumultueux. Poussant un râle d’agonie rauque, elle tenta dans un ultime effort de fondre vers la jeune fille responsable du dernier sortilège qui l’avait frappée, avant qu’un éclair de lumière ne la stoppe, provenant d’un auror qui venait de franchir la porte. Finalement, tout son corps finit par s’immobiliser complètement, et sombrer dans l’eau sombre... Débarquant en masse, les aurors se chargèrent d’évacuer les blessés restants, fouillant à l’eau à l’aide d’un Lumos afin d’être sûrs de ne laisser personne derrière eux. Certains étaient encore inconscients, et même dans un état critique. On invitait les personnes encore valides à rejoindre le couloir pour attendre d’être prises en charge par l’infirmier, et on commençait à recueillir les premiers témoignages. Aurora Jones, qui était l’enseignante probablement la plus en état de parler au vu des dommages qu’avaient subi ses collègues, fut interrogée afin de donner une idée plus précise de la situation qui avait si rapidement dégénéré... Les faits s’étaient déroulé en l’espace de très peu de temps, et il n’était pas aisé de les reconstituer. Désormais, c’était fini.

Les aurors furent séparés en trois groupes : l’un d’eux se chargea d’effectuer le déplacement du reste des élèves vers l’infirmerie avec une infinie précaution puisque certains d’entre eux étaient dans un état grave. Un autre fut chargé de retrouver le professeur Winslow, qui n’avait visiblement pas bougé de son bureau de tout l’après-midi, ni entendu parler d’un quelconque entraînement... Et le dernier, une fois qu’il fut assuré que toute la salle de duel était déserte, de repêcher le cadavre de la créature, dont on ignorait encore l’origine : le garde-chasse, le professeur de soins aux créatures magiques, ainsi que quelques magizoologistes seraient mobilisés afin de déterminer de quoi il s’agissait.

Tandis que l’enquête se déroulait, on interpela Hector Blackwood pour le sommer de se rendre aux toilettes des garçons du cinquième étage, dans lesquels des portraits disaient avoir vu se diriger le professeur Winslow il y avait encore peu de temps, avant d’en ressortir « plus jeune ». Sur place, on retrouva effectivement des vêtements de taille adulte abandonnés près d’un lavabo. S’en saisissant pour les examiner, l’auror prit un air grave. « Ça signifie qu’il est encore dans le château... » conclut-il, avant de se tourner vers deux de ses collègues. « Fermez les portes, et contactez le ministère, nous passons en quarantaine. » Visiblement, Poudlard n’en avait pas fini avec ses heures sombres...


Et maintenant ?

Ce fut un peu laborieux par moment mais félicitations, vous êtes venus à bout de la Créature ! Vous pouvez être fiers de vous ! Pompom Girl Ça ne veut pas dire que tout s'arrête brusquement maintenant, évidemment. Comme vous l'avez compris, la vie à Poudlard risque de prendre un tournant radicalement différent après ça... Mais n'ayez crainte, la suite arrive très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers: