Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 17:56

Le membre 'Alexis V. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 18:01

Un entrainement un peu spécial
ft. une poignée de gens


Ce serpent est tenace, mais il s’affaiblit à vue d’oeil. Plus que quelques coups et il sera achevé. Les trois professeurs se mettent d’accord pour boucher la canalisation, ce qui n’est pas une mauvaise idée. On patauge ici. Moi, je reste sur mes positions et me contente de m’attaquer à la créature. Ça fait tellement du bien de s’acharner sur quelque chose. Surtout quand des idiots comme ce Serpentard cherchent à faire la loi et me donner des ordres. Je bouillonne de rage, si bien que je n’entends que la moitié de sa tirade. Il ne faut pas grand chose cependant pour me mettre encore plus en colère et j’en discerne assez pour m’avancer vers lui d’un pas décidé. Les derniers mots résonnent à mes oreilles et ne demandaient qu’une chose: sortir par mon poing. « Range ta fierté ou je te la fait ravaler, je suis clair ? » Très clair, on ne peut plus clair. Mais avant que ne le lève ma main, la créature rentre ses crocs dans mon avant bras droit, mais pas de quoi me faire sortir le moindre son. De toute façons, je suis trop concentré sur ma haine que même si on m’arrachait une jambe, je ne sentirais rien. Railleur, le Serpentard ne sait pas ce qu’il est sur le point de prendre.

« Le blessé c’est toi ! » je lance avant de me jeter sur lui, et de l'abattre d’un violent coup de poing.

À ce moment-là, il n’y a plus de créature qui compte, et encore moins de blessés à sauver. Le plaisir que je prends à me battre avec Charlie est inégalable. Me battre avec des première ou deuxième années sans aucune raison est très plaisant, mais lorsque ma victime m’a provoqué, là c’est carrément jouissif. Il ne faut pas longtemps avant que la situation nous rattrape et que quelqu’un vienne nous séparer. J’ai eu ce que je voulais, c’est le plus important. Il était hors de question que je me laisse faire. Il se dirige ensuite vers deux Gryffondor afin de leur porter de l’aide. Je ne comprends rien à sa logique. Il disait il y a deux secondes que le plus important était de tuer la créature et qu’il fallait que les élèves les plus expérimentés s’en occupe, et voilà qu’il change d’avis et se charge de blessés. Il n’est pas net, celui-là… Il pense à l’envers. Je le regarde prendre une énorme morsure et ne cache pas un cris de joie. Je n’ai pas fini avec celui-là et je prends soin de lui faire comprendre:

« Toi, je te retrouve à la sortie si t’es encore vivant. »

Je me tourne ensuite vers ce pourquoi j’étais venu dans cette pièce: la créature. Je suis absolument déterminé à lui porter le coup fatal. Plus vite on en aura fini avec elle, et plus vite je pourrais régler mes comptes avec Charlie. Et aussi aider Blake à prendre en charge les blessés, il ne faut pas que je l'oublie. Je lève ma baguette, la rage en moi, et, plus décidé à en découdre que jamais, je lance mon sortilège.

« Impedimenta ! »

1, 3 = Mon sort atteint sa cible mais n’était pas assez puissant (réussite simple)
5 = Mon sort frappe le serpent en plein fouet et il ralentit légèrement ses mouvements. Bien sûr, ce n’est pas suffisant pour l’immobiliser au complet, vu la taille de la bête. (réussite parfaite)
2, 4, 6 = Le serpent est trop rapide et mon sort se fracasse sur un mur de la salle. (échec)
made by black arrow



Dernière édition par Esteban F. Reyes le Dim 7 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 18:01

Le membre 'Esteban F. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 19:44

Nage, nage, petit poisson
La créature ϟ Bonnie et Pruedence

Ce cauchemar était interminable. Il ne lui restait pourtant pas grand-chose à parcourir pour arriver jusqu’à la porte : une dizaine de mètres peut-être ? Bonnie avait bien du mal à évaluer la situation, la douleur de son bras l’empêchait de réfléchir convenablement. Toujours appuyée contre le mur, la baguette à la main, elle jeta un coup d’œil autour d’elle. Avalon flottait à quelques mètres, toujours protégée par le têtenbulle. Sa blessure en revanche, continuait de saigner, à moins que sa vue ne lui joue des tours. Elle avait besoin de soin rapidement, elle devait se remettre en route et atteindre la porte. Elle scruta l’obscurité à la recherche d’un visage connu : toujours pas de traces de Prudence et à présent, Gretel semblait avoir elle aussi disparu.

« Gretel ? T’es par là ? »

Elle pataugea difficilement jusqu’au corps inanimé de la Serdaigle. Il fallait repartir, continuer à avancer vers la sortie, c’était la seule chance qu’elles avaient. Elle empoigna le col de la robe de la jumelle Caldwell, tenant sa baguette de la même main. Impossible dans cette configuration d’espérer pouvoir jeter le moindre sortilège mais son bras blessé refusait toujours de lui obéir. Serrant les dents pour tenter d’ignorer la douleur lancinante, elle se mit à avancer du mieux qu’elle pouvait, s’accrochant à Avalon comme à une bouée. Elle n’avait pas fait plus de quelques pas quand la créature frappa de nouveau, plantant ses crocs dans sa cuisse. Impossible de riposter. Elle avait l’impression que son corps entier la brûlait et elle perdit l’équilibre. Autour d’elle, le liquide était désormais complètement rougi. L’eau pénétra dans son nez et sa gorge, manquant de la faire suffoquer. Tremblante, elle prit appui sur sa jambe valide et tenta de se relever. Bonnie avait perdu sa baguette mais ne fit pas un geste pour tenter de remettre la main dessus : elle avait déjà eu bien trop de mal à se redresser… Elle s’accrocha de nouveau à Avalon, espérant que cela suffise à la maintenir à flot. La tête lui tournait et elle avait désespérément envie de fermer les yeux. Elle se força à garder le visage hors de l’eau, focalisant son attention et son regard sur la lumière provenant de la sortie. Du scintillement des sortilèges autour d’elle, Bonnie ne voyait plus que des halos aveuglants. Pourvu que quelqu’un la trouve : si la bête revenait une troisième fois, elle coulerait définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 20:16

Un entrainement un peu spécial


Je suis toujours dans la salle de duel et avec le Professeur Mandrake, je combat le serpent de mer. Tandis que nous nous occupons de la créature, Aurora aide les élèves blessés à sortir de la pièce. Je me retrouve face à elle et pointe ma baguette dans sa direction. Je met un petit temps avant de choisir le bon sort puis je lui lance "Sectumsempra". Je montre une bonne maitrise de ce dangereux sortilège qui en frappant le serpent lui ouvre davantage ses plaies.

Je suis soulagé de remarquer je suis bien plus efficace à combattre le serpent qu'à détruire la porte. Le combat se poursuit et un grand nombre d'élèves invalides sont évacués. Malgré les consignes du Professeur Mandrake, certains élèves téméraires décident de combattre la créature. Je ne préfère rien leur dire car selon moi, il nous faut l'aide de toutes les personnes valides pour vaincre la créature.

Je dois avouer que je suis bien plus concentré sur notre adversaire. Avec de la chance, ce dernier ne m'a toujours pas planté ses crocs dans ma chair. Je remarque toutefois que le Professeur Mandrake est de nouveau touché ainsi que d'autres élèves. Je me tourne vers certains élèves et avant que j'agis, je leur demande:

"Les élèves encore valident veuillez évacuer au plus vite les dernières victimes."


Puis après mon intervention je me tourne vers Mandrake, celui ci me demande:

- Aurora, Lindberg, si vous arrivez à baisser le niveau de l'eau puis à bloquer la canalisation derrière ce serait idéal. Cela aiderait ceux qui sont submergés et cela bloquerait la sortie à la créature. Avec toute cette eau, elle bouge trop vite...!

Le Professeur Mandrake a raison, le serpent de mer est dans son élément et il est difficile de le toucher. Je pense être le plus apte pour bloquer la sortie. Je fixe alors Mandrake pour lui répondre calmement:

"Je m'occupe de reboucher le mur, ne vous inquiétez pas."


Après avoir répondu à mon collègue, je me tourne vers l'espace remplis d'eau. Je plonge alors en direction des canalisations. Il y a peu de lumières mais j'arrive toutefois à me repérer. Lorsque je me trouve en face à la brèche et retire ensuite mon long manteau et le jette vers l'ouverte. Je pointe ensuite ma baguette vers mon manteau et prononce alors "Duro". J'espère qu'en transformant en pierre mon manteau, je pourrais bloquer la sortie du serpent.

4, 5 et 6: Mon manteau se transforme en pierre et ralentis l'écoulement de l'eau dans la pièce (réussite)
2: Mon se transforme parfaitement en pierre et bloque totalement la sortie (réussite parfaite)
1 et 3: Au dernier moment le serpent passe à côté de moi et je lâche ma baguette (échec)
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Dim 7 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 20:16

Le membre 'Professeur H. Lindberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 20:35

un entraînement un peu spécial

Ça arrivait souvent que tout aille beaucoup trop vite pour elle, mais tout de suite, Hilary n’arrivait vraiment plus à suivre quoi que ce soit. Ses larmes séchées tiraillaient encore sa peau alors que le choc de toute la cohue l’avait fait arrêter de pleurer. Elle avait cru voir Jade & Joanne en mauvaise passe, mais elle avait été stoppée par un élève plus âgé alors que la tête blonde s’était avancée vers ses amies. Elle ne pouvait pas refuser d’aider, pas vrai ? Même si, il fallait bien l’admettre, elle ne serait pas d’une grande utilité. Elle avait la force d’une poursuiveuse seulement, et son sort n’avait même pas atteint la cible visée. Peut-être qu’elle ralentissait plus le garçon qu’autre chose ? Avec toute l’eau et les sorts qui se perdaient et l’agitation tout autour, elle était plus un poids de plus pour lui qu’autre chose. Mais Hilly y mettait tout de même de la bonne volonté. Elle acquiesça quand il lui montra la direction où ils devaient emmener la fille inconsciente et le point d’arrivée devint sa nouvelle résolution. Petit à petit. C’était petit à petit qu’il fallait avancer. Le Quidditch lui avait appris ça : commencer d’en bas pour arriver en haut. Mais ça facilitait pas forcément les choses… La deuxième année ne pouvait s’empêcher de penser à Jade et Joanne à qui elle avait tourné le dos, et puis Jayden aussi, sans trop savoir pourquoi, parce qu’elle ne l’avait pas revu depuis qu’ils étaient rentrés dans la salle. Hilary hoche la tête à nouveau quand le garçon lui demande si ça va. En vrai, elle sait pas trop. Elle continue juste d’avancer vers là où ils doivent aller. Parce qu’en vrai, si il ne lui avait pas demandé de l’aide, et si Hilly avait perdu de vue ses amies entre temps, elle n’aurait pas su quoi faire d’autre. Peut-être qu’elle se serait tenue droite comme un piquet, laissant l’eau monter doucement, attendant que la bête vienne pour elle aussi…

Puis, à nouveau, tout s’accélère. Comme si c’était déjà pas assez rapide pour elle. Le garçon qu’elle aidait du mieux qu’elle pouvait se fit attaquer, mais il ne lâchait rien pour autant, puis la porte s’ouvrit à la volée, et d’autres personnes entrèrent, dont des professeurs, sûrement pour aider. Ils étaient là pour aider, pas vrai ? Pas vrai ? C’était pas comme au tout début ? Ils allaient pas se retourner contre eux encore une fois ? C’était pas une difficulté en plus ? Il ne semblait pas. La prof d’Histoire se dirigea vers eux et prit la fille inconsciente sur son dos pour la faire sortir. Hilary n’arrivait pas à faire autre chose que hocher la tête. À la mention d’autres blessés graves, l’image de Jade en difficulté lui revint en mémoire et elle se mit à la chercher du regard dans toute la pièce. Elle n’entendait pas les adultes crier que les plus jeunes devaient se mettre à l’abri tout de suite et laisser faire les plus âgés. De toute façon, même si elle avait entendu, elle serait tout de même restée. Déjà parce qu’elle ne faisait pas confiance aux adultes. Et ensuite parce qu’elle était une Berty’s. Et les Berty’s n’abandonnaient pas leurs amis, même s’ils ne faisaient pas partie de l’équipage eux-mêmes.

Mais par où commencer ? Y avait bien un peu de lumière en plus depuis que la porte était ouverte, mais on y voyait pas bien mieux dans le fond de la salle. Y avait plein de silhouettes partout, qui combattaient, qui se débattaient, d’autres qui tombaient, d’autres encore qui remontaient pas à la surface… On lançait encore des sorts, mais c’était plus pour indiquer une position que pour combattre vraiment à présent… Et Hilly restait là, parce qu’elle ne savait pas quoi faire maintenant que son objectif avait été atteint. Il fallait qu’elle en trouve un autre. Alors, un peu inconsciemment, elle s’avança de nouveau dans la salle, s’éloignant de la porte. Elle n’avait toujours pas revu Jade ni Joanne. Elles étaient les seules qu’elle aurait pu aider. Les autres étaient bien trop lourds pour elle seule. Comment pouvait-elle aider ? La tête blonde n’était qu’en deuxième année, avec la force d’un chat qui se prenait pour un chien. Elle serrait fort sa baguette, très fort, et elle priait, très fort aussi. Que Dieu envoie quelqu’un pour aider toutes les personnes à côté de qui elle passait depuis tout à l’heure. C’était pas facile d’avancer. Rien à voir avec les vagues de la mer qui venaient s’échouer sur la plage. Là, ça allait dans tous les sens. Fallait s’accrocher pour pas tomber, dans l’eau ou sur la Créature. D’ailleurs, elle ne savait même pas comment elle avait fait pour ne pas se faire mordre une seule fois depuis son entrée. Seigneur

En essayant de reconnaître qui que ce soit, la gamine tomba sur Jayden, qui n’avait pas l’air de bouger du tout. Que lui était-il arrivé ? Hilly imaginait déjà le pire. Peut-être qu’il n’y avait pas qu’un seul serpent mais plusieurs, pour faire autant de dégâts. Il ne fallait pas rester là ! « Jayden ? » Quel empoté ! Hilary avait toujours cru que rien ne lui arrivait jamais parce qu’il avait toujours cet air suffisant sur le visage. Elle voulait dire que c’était bien fait pour lui, qu’il l’avait cherché à provoquer Dieu dans ses lettres et avec toutes ses bêtises. Mais c’était pas une raison pour le laisser ici, à se noyer dans l’eau, sûrement très gravement blessé comme les adultes disent. D’ailleurs, elle se demandait ce qu’ils faisaient, les adultes. Ils aidaient ? Ils essayaient de repousser la Créature ? Ou ils se contentaient de superviser les opérations ? « Allez, Jayden, faut… sortir de là… » Comment était-elle censée le porter jusqu’à la sortie ? Hilary saisit le Serpentard par dessous les bras et essaya de tirer de toutes ses forces, la baguette dans la bouche, mais c’était encore pire que se retrouver dans une armure. Le poids de ses vêtements imbibés d’eau le tirait vers le fond, et elle avec. Priest continua de tirer et de prier et de fournir le plus d’efforts possibles jusqu’à tomber en arrière, les fesses les premières. Il fallait vite qu’elle se relève ! Y avait Jayden qui avait besoin d’aide. Et… Et y avait une ombre serpentant dans leur direction. Et y avait une ombre qui serpentait dans l’eau, forcément ! Fallait pas pleurer encore. Hilly entendait déjà Jayden se moquer d’elle, mais c’était pas le moment. Fallait la repousser d’une façon ou d’une autre. Parce que Jayden avait besoin d’aide.
Mais si ça continuait, elle aurait bientôt besoin d’aide aussi.
« Flipendo ! »

2 & 6 : Réussite ! (-1)
le reste : Des étincelles, rien de plus. C'était triste à dire, mais elle espérait que la Créature se prendrait d'affection pour quelqu'un d'autre, là, tout de suite. Ou qu'elle la croquerait elle et pas Jayden.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Dim 7 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 20:35

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 20:53

    Danni avait eu un mal fou à sortir Jade de la pièce. La résistance de l'eau, la peur et le froid qui commençait à lui engourdir les membres l'avaient fait lutter. Heureusement, l'adrénaline était là pour compenser et son attrapeuse était maintenant entre de bonnes mains. Danni était trempée et avait du sang partout, ce n'était pas le sien mais l'odeur lui donnait la nausée et tous ses vêtements lui collaient au corps. Elle n'avait pas vu Dan dans le couloir, ce qui voulait dire qu'il était toujours à l'intérieur. Elle ne l'avait pas revu depuis que la Créature s'en était prise à lui. Elle ne savait même pas s'il était blessé ou non, s'il avait pu esquiver ou s'il était sous l'eau, en train d'agoniser en se vidant de sang. A cette idée, elle eut un haut-le-cœur. Et à la réaction de Milo qui ne l'avait pas vu non plus, son angoisse monta d'un cran.

    La pièce sombre était illuminée des sorts lancés par les personnes encore en état de se battre, ce qui fait qu'il était extrêmement difficile de trouver une personne en particulier. Mais elle n'abandonnerait pas, il avait peut-être besoin d'aide. C'est à ce moment-là qu'un fugitif éclair de lumière l'aveugla. Un sort venait de ricocher sur l'eau juste devant elle avant de toucher le haut de son bras, provoquant une profonde entaille.

    Avec un cri de douleur mêlé de surprise, Danni eut un mouvement de recul, déséquilibrée. Avec les remous de l'eau, elle mit quelques secondes à retrouver son équilibre et ne pas se casser la figure. Grimaçant, Danni plaqua sa main sur la plaie pour contenir le saignement. Elle entendit non loin une voix féminine qui s'excusait. Mais si elle distinguait mal les visages, cette voix ricaneuse et cette façon de rouler les "r" ne laissaient pas de place au doute. Erin. Cette fille était complètement folle et Danni se prenait sa haine en pleine figure depuis les sélections de Quidditch ! Tout ça parce qu'elle n'avait pas été choisie pour intégrer l'équipe. Sérieusement ? Le moment était mal choisi pour se venger !

    "Espèce de..." tous les noms d'oiseau lui passèrent par la tête mais ce n'était pas le moment de régler ses comptes. L'eau dégueulasse lui brûlait le bras et il ne fallait pas avoir fait médecine pour comprendre que toutes les personnes blessées risquaient de graves infections. Elle devait trouver Dan ou sortir d'ici.

    Et en parlant de Dan, Danni le vit enfin au milieu la cohue. Il allait bien ! Le soulagement qu'elle ressentit lui fit presque oublier la douleur de son bras. Danni agita la main dans sa direction pour attirer son attention.

    "Dan ! Par ici, Milo est... HAAAAA !" hurla-t-elle soudainement tandis qu'elle disparaissait brusquement sous la surface de l'eau. La mâchoire de la Créature s'était refermée sur son flanc, juste au-dessus de sa hanche droite, l'entraînant quelques instants au fond.

    Par réflexe, elle retrouva la surface dès que les dents de la bête se détachèrent de sa chair pour reprendre une grande inspiration. Mais, abrutie par la douleur, Danni se débattit quelques instants dans l'eau pour retrouver un semblant d'équilibre. Elle ne savait plus de quel côté se trouvait la sortie car elle était soudainement totalement désorientée. Voyant l'énorme trou dans le mur au fond de la pièce, Danni s'y dirigea tant bien que mal, une main posée sur son flanc qui saignait abondamment.

    "La sortie est là..." dit-elle pour elle-même, luttant pour se mouvoir dans l'eau.

    Mais quand elle arriva enfin devant la canalisation, un adulte venait juste de la boucher.

    "NON ! Pourquoi ?! On doit sortir ! Vous l'avez fait exprès, on va tous crever ici par votre faute !" cria-t-elle, pâle comme la mort à cause du sang qu'elle perdait, tout en essayant de frapper le professeur Lindberg de ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 21:08


Time for Action


Malgré la cohue, ça commençait à s'organiser. Dans le couloirs, les élèves blessés s'alignait petit à petit, et leurs camarades offraient l'aide qu'il pouvaient. Ceux qui étaient restés en arrière étaient répartis dans trois catégories: les élèves qui aident à combattre la créature, ceux qui tentaient d'aider leurs camarades blessés à sortir, et les camarades blessés ou confus. En entendant certains de ces derniers parler, Aurora comprit vite que certaines morsures étaient sûrement plus grave qu'elles n'en avaient l'air. Certains jeunes divaguaient complètement, ou semblaient perdus. Clairement, un venin était à l'oeuvre, et ce n'était une bonne nouvelle du tout.
Heureusement, une seconde avant de replonger dans la cohue, elle crût apercevoir l'infirmier Blake qui arrivait en courant. Elle songea que c'était la meilleure nouvelle de la journée. Les blessés s'amassaient dans le couloir, et même si leurs camarades faisaient de leurs mieux entre premiers soins moldus et sortilèges, ils n'avaient ni l'expérience ni les compétences pour se débrouiller seuls.

D'autant plus que le nombre de blessés ne cessait d'augmenter. Dès qu'Aurora franchit la pièce de nouveau, elle vit la bête attaquer. Elle la vit s'en prendre à plusieurs élèves, et se mit aussitôt à courir, boostée par l'adrénaline et l'arrivée de l'infirmier. Sur son chemin, elle crut halluciner en voyant deux élèves se battre, et fit quelques pas de côté pour les séparer d'un geste ferme, et avec une autorité dont elle se serait passée.

- Vous croyez vraiment que c'est le moment? Allez aider vos camarades!

Heureusement, les deux serpentards se séparent aussitôt, et foncent dans des directions opposés. Non mais vraiment... Aurora tenta de repérer où elle pouvait aider, et repéra une élève qui criait à l'aide un peu plus loin. Avec horreur, elle constata qu'elle était en train de soutenir le jeune Serpentard qu'elle avait engueulé une seconde plus tôt bon sang, tout allait si vite... De plus, Aurora ne ouvait pas aider les deux élèves, mais des étincelles rouges surplombaient déjà la zone, indiquant leur détresse. La jeune gryffondor était trop grande pour qu'elle la porte, aussi passa-t-elle son bras par-dessus son épaule pour essayer de la soutenir. Alors qu'Aurora ese dirgeait au plus vite vers la sortie pour pouvoir revenir chercher le jeune serpentard, la voix de John lui parvint par dessus le brouhaha.
Oui, l'eau. A voir l'état de la Créature, ce ne serait qu'une question de temps avant que ses collègues et les élèves n'en viennent à bout, mais beaucoup d'élèves étaient encore en difficulté, ou perdaient connaissance alors que la moitié de la pièce était immergée, et l'eau leur arrivait tous à un niveau bien trop élevé. Elle vit Harold réussir son sort, et pointa sa baguette vers l'eau, essayant de se concentrer malgré la cohue.

Aqua Evanesco !

Pair- Sortilège réussi, le niveau de l'eau baisse ! (Réussite)
5 - Sortilège parfait! L'eau baisse significativement! (réussite parfaite)
1 -3- Dans la Confusion, Aurora ne parvient pas à se concentrer, et son sortilège ne fait s'évaporer qu'une quantité minime d'eau autour d'eux. (échec)


Sentant l'élève qui perdait des forces à côté d'elle, Aurora avança vers la sortie, essayant de lui parler pour la maintenir consciente. Elle essayait aussi de guider les élèves vers la sortie. Elle commençait à comprendre que certains étaient complètement désorientés à cause du venin, et ne reconnaissaient plus leurs camarades, ou la disposition de la pièce. Lorsqu'elle vit Daniela qui se dirigeait complètement à l'opposé, Aurora cria, espérant guider un maximum de monde.

- Non! Suivez ma voix! Essayez de suivre ma voix, la sortie est par là! Allez, tenez bon!

C'était rudimentaire, mais elle ne pouvait pas transporter quinze personnes dans cette cohue, et tant que certains blessés pouvaient encore tenter de se déplacer par eux-mêmes, il fallait tenter. Elle espérait qu'ils trouveraient des camarades pour les guider à mi-chemin en attendant de trouver la sortie.
Elle-même arriva assez péniblement, et déposa l'élève, la confiant à un camarade qui avait accouru aussitôt. Il restait encore des blessés, ce n'était pas le moment de faiblir. Elle jeta un coup d'oeil à la ronde, mais visiblement, dans le couloir, ça s'organisait rapidement avec l'arrivée de l'infirmier Blake, aussi repartit-elle aussitôt dans la bataille, cherchant où était le jeune Serpentard blessé, qu'elle avait perdue de vue, ou quiconque d'autre en détresse.

Prudence est sortie.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 21:08

Le membre 'Professeur A. Jones' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 23:14


la pataugeoire de l’angoisse
Rioghbhardan & les autres

J’abandonne le garçon sans un regard en arrière. J’ai pas le temps. Peut-être que je prendrai de ses nouvelles tout à l’heure, ou demain, si j’y arrive… Je ne sais même pas comment il s’appelle… Mais là j’ai clairement mieux à faire ! J’essaye de me rassurer comme je peux, de me dire que si j’arrive pas à apercevoir Milo, c’est parce qu’il bouge ou qu’il est déjà à l’abri loin d’ici mais ça ne marche pas. J’ai peur de l’état dans lequel je vais le retrouver. Les images d’il y a deux ans me reviennent comme des flashs. C’est pas le moment. C’est vraiment pas le moment. Je ne partirai pas de cette putain de salle sans savoir comment il va. C’est mort. Juste mort. Mon regard passe d’un visage à l’autre dans l’espoir d’y croiser le sien. Mais rien. Juste des pauvres victimes accrochées à quelques personnes plus chanceuses. Des sorts qui fusent toujours avec de moins en moins de de résultats j’ai l’impression… Et une étendue interminable d’eau trouble et puante. Mon estomac se noue. Où il est, putain ?! « DAAAAAAN ? » Je sursaute bêtement, le coeur battant à tout rompre. Sa voix paraît presque couvrir tout le reste. Je l’ai tellement bien entendue que sur le coup, je me demande si c’est pas les effets de la morsure qui commencent à se faire sentir mais je m’accroche de toutes mes forces à l’espoir que non. « Milo ?! » J’ai beau tourner la tête dans tous les sens, je le vois pas. Les gens arrêtent pas de bouger, de me passer devant. Les sorts n’éclairent pas assez longtemps pour que je distingue quoi que ce soit.

« Dan ! » La voix de Daniela est plus proche encore que celle de mon copain. L’hésitation est palpable. Elle est plus proche mais… Mais s’il avait besoin d’aide ? S’il était blessé ? Et si elle l’était, elle ? Je sais pas. « Par ici, Milo est… » Elle n’a qu’à prononcer son nom pour avoir toute mon attention. J’imagine bêtement qu’ils sont ensemble. Le soulagement est immense mais il ne dure qu’une seconde à peine, juste le temps qu’elle se mette à hurler. Je vois une silhouette qui disparaît sous l’eau et tout s’effondre. « Daniela ! » Faut parer au plus urgent. Tant pis pour les retrouvailles, elles attendront encore un peu. J’abandonne la possibilité de rejoindre Milo derrière moi et fonce tant bien que mal en direction de là où Daniela a disparu. « Danni ?! » Mais rien. Les secondes de silence qui suivent me paraissent être sans fin. « Elle a besoin d’aide ! Elle vient d’être attaquée ! » Le peu de sang froid qu’il me restait jusque là est en train de se faire la malle. Une boule s’est formée dans ma gorge, je sens mes jambes trembler si fort que je me demande encore comment je peux tenir debout. « Daniela ?! » Le désespoir de ma voix aurait pu me faire pitié si j’avais assez de recul pour le réaliser. Je continue de l’appeler à chaque pas que je fais. Finalement, elle réapparaît dans une débâcle de gouttes et de remous. J’avais commencé à faire fausse route, galérant toujours autant à me repérer ici. « Daniela ! Attends ! Bouge pas ! » Mais elle m’ignore totalement. J’arrive pas à savoir si c’est parce qu’elle n’a pas entendu ou parce qu’elle s’en fout.

Elle se dirige droit vers la brèche dans le mur, là d’où continue à s’écouler la flotte. Je comprends pas ce qu’elle fout. Faut qu’elle sorte de là ! Faut qu’on sorte tous de là ! Mon coeur tambourine si fort que c’en est douloureux à présent. J’accélère la cadence. Avancer est de plus en plus compliquer. Là où la chose m’a planté ses crocs, ça commence à brûler, le frottement de mon jean n’arrange pas les choses. Quand j’arrive près du mur, Lindberg a rebouché le trou. L’eau cesse de s’écouler. Enfin ! Mais ça ne plaît visiblement pas à tout le monde. « NON ! Pourquoi ?! On doit sortir ! Vous l'avez fait exprès, on va tous crever ici par votre faute ! » Ma main se pose doucement sur son bras, j’essaye de pas l’effrayer mais je suis pas certain de pouvoir y arriver. « Danni…? C’est de l’autre côté qu’il faut aller. Viens… » Je glisse mon bras autour de ses épaules, tentant tant bien que mal de cacher à quel point il tremble, et fait de mon mieux pour l’entraîner de l’autre côté. « Y’a l’infirmier dehors, il va s’occuper de toi. C’est par là… » Lui ou n’importe qui, je m’en balance totalement, il faut juste qu’on la soigne. J’ai même pas eu le courage de chercher des yeux la blessure qu’elle peut avoir, vu son hurlement, ça doit être une horreur… Il y a des gens qualifiés prêts à l’aider, ils feront ça bien, ils feront ça bien… La porte finit par se dessiner enfin après une traversé interminable. À chacun de ses gestes, j’ai peur qu’elle s’effondre, qu’elle fasse demi-tour, que la Créature surgisse à nouveau… Mais non, tout va bien. Elle gravit les marches, quelqu’un vient la voir aussitôt. Tout va bien. Elle est bientôt hors de danger. Maintenant Milo. Il faut vraiment que je trouve Milo. Il va me détester… Faut que je le retrouve…
Made by Neon Demon


@Daniela Cooper est évacuée


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Le portrait

Le portrait



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/02/2013
Parchemins rédigés : 114
Points : 0
Crédit : .
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 23:51

L’instinct de survie était plus fort que le reste et malgré la douleur et ses forces qui s’amenuisaient petit à petit, la Créature continuait d’attaquer sans relâche. Il fallait obéir aux ordres de son Maître jusqu’au bout. Dans son malheur, elle avait de la chance, les élèves de cette école ne semblaient pas en mesure de se défendre avec efficacité. La fin était proche mais chaque seconde de gagnée était une attaque supplémentaire possible…

Rappel : Le sortilège Revigor est autorisé pour soigner vos alliés et leur permettre de récupérer 1 point de réussite, seulement lorsque la morsure qu’ils ont reçue n’a pas eu d’effet secondaire et qu’ils sont encore en état de se battre. Mais UN sortilège par tour ! Merci de respecter les 8 posts entre les attaques de la Créature, merci !! et mettez en gras à la fin de vos posts les gens que vous sortez de la salle afin que tout le monde sache qui sont les blessés encore en jeu !

Créature : 3 points de vie.
Elèves évacués : Casey, Ollie, Luca, Hadley, Felicia, Killian, Jade, Joanne, Morgan, Lena, Justin, Prudence, Daniela.
Gretel, Solyne, Bonnie, Florent, Alexis, Jayden, Charlie et Rioghbhardan ont encore besoin d'être sauvés.


#MORSURE 1 : Rioghbhardan est profondément mordu et atteint d'hallucinations. (-1 de réussite)

#MORSURE 2 : Milo est profondément mordu. (-1 de réussite)

#MORSURE 3 : Nulle.

#MORSURE 4 : Esteban évite miraculeusement une morsure.

#MORSURE 5 : Mandrake évite miraculeusement une nouvelle morsure.

#MORSURE 6 : Florent est profondément mordu. (-1 de réussite)

#MORSURE 7 : Nulle.

#MORSURE 8 : Phoebe est profondément mordu. (-1 de réussite)

Personne touchée :

- 1 (Impair) Mandrake, 1 (Pair) Lindberg
- 2 (Impair) Florent, 2 (Pair) Rioghbhardan
- 3 (Impair) Aurora, 3 (Pair) Gretel
- 4 (Impair) Erin, 4 (Pair) Bonnie
- 5 (Impair) Hilary, 5 (Pair) Milo
- 6 (Impair) Phoebe, 6 (Pair) Esteban


(Y a pas assez de place pour tout le monde, mais vous inquiétez pas, les autres y passeront aussi ! Twisted Evil)
(Note : si une personne est touchée par deux morsures en un seul tour, c’est seulement la première qui compte. Si la personne a été touchée une première fois lors du premier post de la créature, puis une seconde ce tour-ci, les morsures se cumulent.
)


Blessure :

1 - L’élève parvient miraculeusement à éviter une morsure... ce n’est pas dit qu’il ait autant de chance la prochaine fois.
2 - La morsure est superficielle, ça pique un peu mais rien de grave.
3 - L’élève a été bien mordu, il peut encore se battre, mais un passage à l’infirmerie risque d’être de rigueur. Enfin... s’il sort vivant d’ici. (-1 réussite simple)
4-5 - La morsure est profonde, non seulement elle est douloureuse, mais des effets secondaires risquent de survenir. (Voir dé des effets secondaires, et -1 réussite simple)
6 - C’est un véritable bain de sang, l’élève a été touché et la blessure (au choix) semble extrêmement grave. Il est dans l’incapacité de combattre jusqu’à être évacué, et il en gardera sûrement des séquelles.

Si 4 ou 5, effets secondaires :

- 1-2 : Empoisonnement : vertiges, vomissements, hémorragie.
- 3-4 : Paralysie immédiate du membre touché.
- 5-6 : Confusion, hallucinations, paroles insensées...



Hadley est sortie.
Solyne est mordue profondément et paralysée. (OUT)
Gretel est profondément mordue, ce qui lui cause des hallucinations. (-1 de réussite)
Casey est sortie.
Avalon a été profondément mordue, au point d'être dans l'incapacité de combattre mais protégée par le Têtenbulle (OUT)
Killian est sorti
Jade est sortie
Felicia est sortie.
Lena est sortie
Prudence est sortie
Morgan est sorti
Joanne est sortie
Phoebe est profondément mordue et atteinte d’hallucinations. (-2 de réussite)
Bonnie est profondément mordue, le membre touché est paralysé, elle est visiblement mal en point. (-2 de réussite)
Florent est profondément mordu deux fois, souffre d’hallucination, et il a été touché par un sort (OUT)
Alexis est profondément mordue et empoisonnée, et a plus ou moins perdu connaissance. (-1 de réussite)
Charlie est mordu profondément et dans l'incapacité de combattre. (OUT)
Jayden est mordu profondément et dans l'incapacité de combattre. (OUT)

Mandrake est mordu profondément. (-1 de réussite)
Daniela est sortie
Rioghbhardan est profondément mordu, ce qui lui cause des hallucinations. (-1 de réussite)
Milo est profondément mordu. (-1 de réussite)
Phoebe est profondément mordu. (-1 de réussite)


Dernière édition par La Créature le Lun 8 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 23:51

Le membre 'La Créature' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2, 2, 5, 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5, 6, 2, 5

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 5, 2, 6, 1

--------------------------------

#4 'Le Hasard' : 6, 2, 1, 6

--------------------------------

#5 'Le Hasard' : 1, 1, 1, 2

--------------------------------

#6 'Le Hasard' : 2, 3, 2, 1

--------------------------------

#7 'Le Hasard' : 2, 6, 2, 3

--------------------------------

#8 'Le Hasard' : 6, 3, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 0:18




#Bordeltotal
Ft. Others students
Je retourne dans la salle, grimaçant à cause de la morsure qui me fait souffrir. Bon, moi, j’ai de la chance, et je le sais. Rien qu’à voir l’état de Lena ou Hadley, ça me donne des frissons. Mais pas que. La colère monte aussi. Contre ceux qui ont fomenté ça. Comment peut-on être aussi cruels ? Comment peut-on laisser des étudiants crever face à cette bête ? Je ne comprends pas, et je préfère ne pas me mettre à la place de ces monstres. Le premier qui sera découvert n’a pas intérêt à l’être par moi. Parce que je risque fort de ne pas me retenir, ni dans les baffes, ni dans les sortilèges.

J’essaie d’y voir clair, de trouver qui aider. Mais tout se passe vite. Un poing qui part, la créature qui attaque. Et sur le même gars. Un des deux Serpentards de tout à l’heure. Celui qui se prend pour un chef. Frappé par celui qui me prenait sans doute pour une vieille crevette desséchée. Mais quel connard celui-là. S’il est blessé, je le laisserai bien crevé là tiens ! En attendant, Serpentard orgueilleux ou pas, y’en a un à sauver manifestement.

Je m’approche de lui… Charlie, me semble-t-il. Bon, il a pas l’air bien en forme, comme les autres quoi. Et heureusement qu’il y a l’eau, je ne pourrais pas le porter jusqu’aux escaliers. Baguette toujours en main, je maintiens le garçon contre mon torse de l’autre bras. Et dès que la créature passe près de moi…

FLIPENDO !!!


Puis, j’entraîne Charlie vers les escaliers, lui murmurant les mêmes mots qu’à Lena, que tout allait bien se passer, qu’il allait être pris en charge… Une fois aux escaliers, on m’aide à le remonter. Je remercie, avant de replonger de nouveau en enfer.

Impair : La créature n’est pas touchée.

2~ 6 La créature est partiellement touchée ! C’est déjà ça ! Encore quelques efforts et on en entendra plus parler. (-1)

4 : La créature prend le sort de plein fois et pousse un gémissement !!! Allez !!! (-2)
©️️ Belzébuth


CHARLIE EST SORTI


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Lun 8 Avr - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 0:18

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 0:22

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 1554506876-ezgif-com-crop-6

Sauvetage In Extremis

Bien sûr lorsque le Serpentard dont Charlie se moquait quelques instants plus tôt se rue sur lui et abat son poing sur sa joue, celui-ci ne se laisse pas faire. Le sixième année se redresse après avoir repris ses esprits littéralement fou de rage et lui rend son coup encore plus violemment. Des deux garçons, si Esteban est le plus grand, Charlie est assurément le plus carré (on remercie les entraînements de Quidditch). En l'espace de quelques secondes, ils se retrouvent à rouler sur le sol, pataugeant dans l'eau, à échanger des offensives qui les laisses l'un comme l’autre dans un piteux état. Le professeur Jones les sépare assez rapidement, si ils avaient continué dans ce sens, nul doute qu'ils auraient très mal finis.

Plus tard, lorsque Charlie est occupé à maintenir la Gryffondor en détresse et à la tirer vers la sortie avec toutes les peines du mondes, le souvenir du comportement du Serpentard ou plutôt sa volonté de terminer de lui casser la figure,lui redonne un peu d'énergie. Énergie rapidement évincée par le cri de la demoiselle. Charlie tourne la tête juste à temps pour voir la créature la relâcher et plonger avant de foncer vers lui. Surpris il ne réagit pas immédiatement et ce temps de latence suffit pour qu'elle plante ses crocs dans la chair de son ventre. Le jeune homme retient un cri en serrant les dents. Son premier réflexe aussi stupide soit-il est d'attraper la mâchoire du serpent et de tenter de l'ouvrir pour s'en dégager. Il y parvient au trois quart quand soudain, la bête se cabre et tire d'un coup sec. Cette fois, Charlie pousse un cri de douleur quand une partie de sa peau part avec. Tout autour de lui, l'eau se réchauffe, il n'a pas besoin d'en voir la couleur pour savoir qu’il baigne dans son propre sang. Malgré tout ça, il n'a pas lâché la Gryffondor, mais maintenant que l'adrénaline est passée, ses forces le quittent à vitesse grand V. Dans un dernier effort, le Serpentard tire la jeune fille jusqu'à un endroit où ils ont pieds et il se laisse tomber dans l'eau à genoux. Charlie n'est pas du genre douillet, je vous laisse imaginer la puissance de la douleur qui lui transperce le ventre. Il pose sa main sur la blessure et la comprime comme il le peut. C'est ce moment que choisit le crétin de toute à l'heure pour lui faire une réflexion hautaine que Charlie ne manque pas de garder bien au chaud dans un coin de sa tête.

“Je vais… le tuer…
Parvient-il à articuler pâle comme la mort.”

Il ne voit plus très clair, sa vision se brouille mais au touché, il parvient à diagnostiquer son cas comme très préoccupant. L'entaille fait bien 20 centimètres de long, à chaque respiration un flot de liquide chaud s'en échappe. Charlie lève les yeux vers la Gryffondor qui tente de le tenir éveillé, il ne distingue plus que sa silhouette mais ça lui suffit amplement pour voir qu'elle est agitée. Il voudrait pouvoir lui dire que ça va aller, pourtant aucun son ne traverse ses lèvres. Il devine une autre personne qui s'approche et attrape la jeune fille pour la sortir de la pièce. Voilà qui est rassurant, il ne se sera pas fait lacérer pour rien. Charlie se sent extrêmement fatigué, il rassemble ses dernières forces pour tenter de rester éveillé, il est au moins assez intelligent pour savoir que s'il s'endort, il est fort probable que ce soit éternellement. Le Serpentard continu d'appuyer bien que faiblement sur son ventre, il hésite sincèrement sur la possibilité pour lui de rester en vie après ça. Tout d'un coup, alors qu'il est à deux doigts d'abandonner l'idée de s'en sortir, il se sent soulevé et plaqué contre un corps relativement frêle mais sacrément costaud (Il n'est pas un poids plume). Se pourrait-il que quelqu'un ait eu la brillante idée de le sortir de là ? Surprenant. Charlie n'a absolument pas la force de dire quoi que ce soit, alors il se contente de gémir pour répondre à l'encouragement de sa sauveuse. Sauveuse qu'il n'a d'ailleurs jamais vu mais dont les cheveux blonds l'hypnotisent pendant plusieurs minutes. À chaque pas, la douleur coupe la respiration du Serpentard qui au moins maintenant, n'a plus besoin de se concentrer pour rester éveillé. À certains moments, ses jambes lâchent carrément, obligeant la jeune femme à ses côtés à le relever. En tous cas, elle est sacrément patiente, à sa place Charlie aurait déjà sûrement perdu sa diplomatie (pour le peu qu'il en a).

« halloween »
/a>


Dernière édition par Charlie Campbell le Lun 8 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 0:25

Après son jet de flamme réussi, Mandrake a une seconde d’inattention qui aurait pu lui être fatale dans d'autres circonstances. En effet, la créature est relativement affaiblie donc son attaque n'était peut-être pas aussi violente qu'elle l'aurait voulu. Si le serpent avait été en pleine forme, cette morsure lui aurait causé bien plus de dégâts. Quoi qu'il en soit, cela reste assez douloureux et le saignement et un véritable problème...! John s'est fait mordre au niveau du bras gauche qui tenait sa baguette. La douleur lui arracher un léger cri et un juron tandis qu'il recule vivement pour se mettre hors de portée. Il observa sa blessure qui saignait abondamment... Bon sang, ils y étaient presque, il ne fallait rien lâcher!

- Espèce de-...

Après avoir reculé, John observe un moment la situation tout en se tenant le bras pour faire pression sur la blessure. Visiblement, Lindberg avait utilisé un joli sort pour transformer sa cape en pierre afin de bloquer la canalisation. L'eau ne s'écoulait plus dans la pièce, mais le niveau restait encore gênant. Heureusement, Aurora réussit à diminuer ce niveau peu de temps après grâce à un autre sortilège. Bon, au moins l'évacuation sera plus simple pour les élèves restants. Il serra un peu plus fort son bras, sentant le sang couler le long de sa manche. Si rien n'était fait, lui aussi serait vite en danger. Mais malheureusement: pas le temps de se soigner sur place! Il fallait en finir une bonne fois pour toutes !

Allez, Aurora, Lindberg...! C'est le moment! Donnez tout ce que vous avez!

Le professeur laisse pendre son bras blessé, il récupère sa baguette avec son autre main valide. Il la pointe en direction du serpent, suivant ses mouvements du mieux qu'il peut. La créature bouge encore, mais ses mouvements se font plus lents. Est-ce dû aux blessures ou au niveau de l'eau qui a légèrement baissé...? Probablement un mixe des deux! Le professeur voit que malgré leur avancée jusqu'à la pièce noyée beaucoup d'élèves étaient encore en situation difficile et nécessitaient des soins immédiats. Une fois la créature mise hors service il pourrait assister les soigneurs. Ses connaissances sur les poisons étaient nulles, mais pour les blessures plus basiques comme celle que le serpent lui avait infligée il pourrait se rendre utile.

- Prend-ça, saloperie !!

John charge finalement son sort d'éclair, prenant le temps de bien le canaliser pour éviter les retombées sur les élèves encore présent dans l'eau. Son état s'est un peu dégradé, mais il est encore en capacité de minimiser le champ d'action de son sort. Après s'être suffisamment focalisé sur son attaque et la créature, il lâche l'éclair, provoquant un bruit sourd.

__________________________________

Réussite - 1 suite à la première blessure.

1 - 2 - L'éclair frappe avec force le serpent au niveau du corps. Cela lui arrache quelques écailles et le sortilège vient se terminer contre le mur. Une nouvelle blessure, grave, mais pas mortelle. (Réussite)

4 - L'éclair frappe violemment, transperçant la créature de part en part! Ça, ça a dû faire du dégât! Mais était-ce suffisant?! (Réussite parfaite)


3 - 5 - 6 -
L'éclair ricoche sur la peau du serpent et se sépare, frappant le mur à plusieurs endroits. John minimise les répercussions du mieux qu'il peut pour ne pas toucher d'élèves, il reçoit une partie de son éclair en retour, ce qui lui fait pousser un sacré juron. Sa jambe en a pris pour son grade.


Dernière édition par Professeur J. Mandrake le Lun 8 Avr - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 0:25

Le membre 'Professeur J. Mandrake' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 0:37






Bataille Infernale

Phoebe
les autres
élèves

C'était une catastrophe, une véritable catastrophe. Les forces de Phoebe s'amenuisaient peu à peu. Elle bataillait du mieux qu'elle le pouvait pour se maintenir à la surface, malgré la fatigue, la peur, les hallucinations et la douleur provoquées par la morsure de ce satané serpent. La Serdaigle n'en pouvait plus. Elle était perdue, ne voyait plus rien, n'avait même plus la force d'appeler de l'aide ou encore moins de lancer un sort. Elle faisait du sur place dans l'eau, cherchant simplement un moyen de se sortir de ce pétrin.

Elle entendait les cris se multiplier encore autour d'elle, et cela accentua sa panique. Elle tenta de nager un peu vers l'avant, mais, ne faisant face qu'aux ténèbres, elle ne savait même pas où elle allait. Se dirigeait-elle vers la porte et vers sa liberté, ou vers le fond de la salle, là où elle se perdait certainement à jamais ? Elle fut stoppée dans son élan par une violente douleur qui, cette fois-ci, la prit en plein dans le ventre. Cette fois-ci, elle hurla sans ménagement, de plus en plus incapable de résister à la douleur. Elle avait l'impression d'être transpercée de toute part par des épées tranchantes. Ses hallucinations se firent plus fortes encore, et c'est avec horreur qu'elle découvrit le corps inanimé de Justin près d'elle. Elle nagea le plus vite possible vers lui, le secouant en tous sens.

« JUSTIN ! NON ! »

Elle avait éclaté en sanglots depuis déjà de longues secondes, lorsqu'elle aperçut plus loin le corps de sa mère, puis, encore quelques mètres après, celui de son père. Son hurlement déchira l'espace.

« PAPA ! MAMAN ! »

Les trois corps disparurent aussi vite qu'ils lui étaient apparus, et Phoebe se retrouva de nouveau seule, désespérée, le corps endolori.
Soudainement, alors qu'elle semblait se battre contre le courant depuis maintenant de longues minutes, le niveau de l'eau baissa, de moitié au moins. Les pieds de la Serdaigle touchèrent le sol de la pièce ; Phoebe en fut si surprise que ses jambes la lâchèrent immédiatement. Elle sombra rapidement, et la douleur était si intense, qu'elle ne parvint pas à remonter assez vite pour éviter la troisième attaque de la bête. Ses crocs se plantèrent à nouveau dans la chair de son ventre, non loin de la précédente morsure. Phoebe voulut hurler, mais à la place, une grande quantité d'eau s'infiltra dans sa bouche. Elle battit des bras et lorsque enfin, elle trancha la surface de l'eau pour émerger, elle recracha à grands renforts de cris et de quintes de toux toute l'eau qui s'était infiltrée dans ses poumons.

Elle avança avec une lenteur impressionnante, ne pouvant pas s'appuyer autant qu'elle l'aurait souhaité sur sa jambe droite, bien trop douloureuse pour supporter le poids de son corps. Lorsque finalement l'eau descendit jusqu'à sa taille, Phoebe porta sa main à son ventre. Elle pâlit en voyant la quantité de sang qu'elle avait perdu. Elle vacilla. Sa tête lui tournait, et les tâches colorées reprirent possession de sa vision. Elle tenta d'appeler quelqu'un, n'importe qui, le premier qui passait par là. Mais elle ne savait même pas si sa voix avait été plus puissante qu'un murmure.

Ses mains rencontrèrent un mur. Phoebe s'y appuya, et, bien incapable de faire quelque chose de plus, elle resta là, le visage crispé dans une grimace de douleur, les mains fermement serrées contre la plaie béante qui trouait son ventre.


©️️ REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 21:49


This might get Messy



- Bonnie! Bonnie!

Je m'époumone dans la cohue, mais peu importe combien j'appelle, impossible de retrouver la voix de mon amie dans ce bordel. Soit je l'ai perdue, soit elle est encore à côté de moi, mais le venin de ce foutu reptile débile a décidé de me faire croire le contraire. Je tatônne comme une aveugle, incapable de distinguer le vrai du faux. j'ai des flashs multicolores devant les yeux, et une boîte de nuit qui passe de la tektonique à la place d'une boîte cranienne. J'ai envie de vomir, j'en peux plus avec tous mes sens qui partent en cacahuète.

Respire, Gretel, respire.
Bon sang, si seulement les hallucinations pouvaient aussi me faire oublier la douleur... Mais non, je sens toujours la marque de la morsure sur mon flanc, bien douloureuse et vive. Tellement que j'ai envie de m'arrêter là et de chialer comme une gosse. Enfin, si je n'avais pas peur de me noyer, parce que, hallucination ou pas, je suis persuadée d'être en train de patauger dans la flotte. On avait piscine aujourd'hui? Ah non, on a pas sport à Poudlard. Allez Gretel, essaye d'aligner deux pensées cohérentes.

Trouver Bonnie, sortir de là. Et Avalon? Est-ce que Bonnie l'a perdue aussi? J'entends un gros boum. Un tel fracas, je l'ai pas inventé. Ca bouge sous moi. Le niveau de l'eau a baissé? Ca veut dire des renforts. La porte est ouverte! Super, si je pouvais la situer!
Je crois reconnaître la voix de certains profs, c'était toujours bon. J'imagine tous nos profs et une bonne dizaine d'Aurors, qui vont nous régler ce bordel en moins de deux. Ou pas. Vu comment ça gueule encore dans tous les sens, on y est pas encore.

- Bonnie? Bonnie!

Je l'ai entendue, j'en suis sûre! Enfin, je l'ai entendu crier. J'avance comme je peux jusqu'à sa voix, en essayant de concentrer mon regard sur un truc net. Le sol, de la pierre. Je trébuche sur un truc, et me retrouve à quatre pattes. A priori, c'est pas un souci, je respire encore.
Finalement, j'attrape quelqu'un, et je suis quasiment sûre que c'est la bonne.

- Bonnie? Bonnie, ça va? Faut qu'on se tire de ce merdier! Tu...

Y a un truc qui va pas. Elle tremble comme une fille, et ça sent le sang. Ca vient de moi? Non, merde, me dites pas que Bonnie est blessée aussi? Je la sens vaciller. Ok, c'est pas la forme. Je tâtonne, et malgré que je touche certaines zones sûrement pas très polies, je finis par réussir à passer son bras par-dessus mon épaule. Oh, c'est ma baguette ça? Sûrement, je crois reconnaître le design, enfin si mes yeux ont décidé d'arrêter leur délire.

- Appuie-toi sur moi Bonnie, on va y arriver. La sortie, c'est par où? Faut que tu me guide, j'ai l'impression d'être sous LSD.

Non pas que j'ai déjà testé. Je laisse Bonnie décider de la direction à prendre, et je la soutiens comme je peux. Ma propre blessure me fait un mal de chien, on va pas se mentir. Mais on a vraiment d'autres soucis, à commencer par ce que j'entends. Bon sang, ils l'ont pas encore abattu cette horreur. Dieu merci j'ai encore ma baguette. Enfin ce que je crois être ma baguette?
Dès que je perçois un mouvement menaçant proche de nous, je suis prête à dégainer, avec un sort pas trop méchant au cas où c'est encore le venin qui me rend maboul.

Flipendo!

Impair : échec, c'était pas la créature, juste une nouvelle hallucination...
2 : échec, c'était pas la créature mais un camarade de classe....
4 - 6 : Touché! Coup de bol, le sort a trouvé sa cible -1 pour la créature

(Si 2 - 1/Rio est touché, 2/Erin est touchée, 3/Lindberg est touché, 4/ Mandrake est touché, 5/Esteban est touché, 6/Milo est touché)

Bonnie, tu peux finir le taff et nous sortir toutes les 2 de là je pense Very Happy


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gretel B. Valeska le Lun 8 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 21:49

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:12

Un entrainement un peu spécial


Je me trouve juste devant la canalisation, je lance alors mon manteau face au trou béant d'où la créature était entré dans la pièce. Je pointe alors ma baguette et lance le sortilège "Duro". J'ai une excellente maîtrise de ce sortilège de base de Métamorphose. Mon manteau se transforme alors en pierre et l'eau ne pénétré plus dans la pièce. Je suis assez fier d'avoir réussit cette partie du plan de Mandrake. Alors que je me retourne, une élève de Poufsouffle arrive sur moi et essais de me donner des coups de poing. Je me rencontre alors en l'observant qu'elle est pâle et qu'elle a surement perdu son sens de l'orientation. Elle pensait être devant la sortie mais ce n'était pas le cas.

Elle est ensuite évacué par un de ses comparses pendant ce temps, je peux voir Aurora lancer un sort qui permet de réduire davantage l'eau dans la pièce. Maintenant il ne reste que le serpent de mer à vaincre. Mais à peine ai-je le temps de le viser que je le vois se ruer sur des élèves. Il fait de nouvelles victimes dans nos rangs, à ce moment je demande si je dois encore combattre la créature ou bien évacuer les blessés. Je regarde alors le Professeur Mandrake qui tente une nouvelle attaque vers le Serpent. Malheureusement c'est un échec, je m'aperçois aussi que je suis surement une des dernières personnes encore totalement valide dans ce terrible affrontement.

J'aperçois près d'un mur une jeune élève de Serdaigle, cette fois ci je décide que ma prochaine attaque sur la créature attendra. J'avance rapidement vers la jeune fille et remarque alors une belle blessure au niveau de son ventre. Je lui demande alors de s'appuyer sur moi et la même lentement vers la porte de sortie de cette foutue salle de duel. Lorsque nous atteignons la porte, je la temps vers un élève tous en lui disant:

"Prenez bien soin d'elle et faites attention elle a une énorme plaie sur son ventre."

Après avoir aidé la jeune fille à sortir, je retourne dans l'a salle de duel pour en finir une fois pour toute avec la créature. Je me positionne alors près de Mandrake au cas où il aurait besoin de mon aide. Puis j'observe notre adversaire, il continue de bouger mais ses mouvements sont moins fluide depuis qu'il y a moins d'eau dans la pièce. J'ai alors parfaitement le temps d’analyser sa trajectoire puis lorsque je trouve le moment et je prononce:

"Stupéfix"


Phoebe est sortie.

2-3-4: Mon sort touche la créature, l'affaiblissant davantage
5: Mon sort frappe fort la créature qui est quasiment à l’agonie
1-6: Malgré mon analyse, mon sortilège passe à côté du serpent.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Mar 9 Avr - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:12

Le membre 'Professeur H. Lindberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 21:08

à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler
une partie de plaisir
Le cri de douleur que pousse cette idiote de Cooper m'arrache un nouveau sourire satisfait. Elle semble subitement comprendre que je suis l'auteur de son malheur, car elle relève la tête vers moi, à la limite de l'incompréhension. Quoi ? Tu t'étonnes ? Oui, je te hais ! Bien sûr ! Tu n'es qu'une impur, une impur qui s'est crue assez supérieure pour m'interdire l'équipe de Quidditch. Tu me voles mes privilèges et tu te donnes le droit de me donner des ordres. Alors tu paies ton affront, point. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, arrête de m'insulter, gardes tes forces pour survivre. Je ricanai légèrement d'ailleurs en la voyant disparaître un instant sous l'eau, entraînée par la Créature. Cette bête est divine ; pas une fois elle ne m'a touchée. Elle sait reconnaître les personnes pures, dites-moi. C'est bien. Cela me confirme qu'il ne faut vraiment pas qu'elle meurt.

Malheureusement, tout le monde dans cette pièce cherche à l'attaquer. Le niveau de l'eau se met à baisser, et la lumière qui filtre à travers la porte ouverte offre une vision effrayante de l'ampleur de ses blessures. Mais elle va mourir ! Bon sang, ce ne sont que des idiots ! Je les déteste. Il faut que je l'aide ; je ne peux décemment pas la regarder s'éteindre ainsi sous mes yeux, martyrisée par des personnes qui méritent, elles, de mourir. Je m'avance vers le regroupement de professeurs au fond de la pièce. L'un d'eux à reboucher le trou du mur ; la bête ne peux plus fuir, et l'eau s'amenuise peu à peu. Cela s'annonce mal, à mon grand désespoir.

J'observe à nouveau autour de moi. C'est risqué ; si je me fais prendre, je vais me faire tuer par mes frères, mon Grand-Père, et je serais certainement renvoyée - bien que cela ne soit pas le plus gros problème, c'est certain. Tant pis. Je dois agir.

Je lève ma baguette, vers l'eau, comme toujours, pour paraître un peu moins coupable - raaah c'est bien pour te faire plaisir, Hannibal. Depuis quand est-ce que je modifie mes actes dans le but de m'innocenter ? Depuis jamais, oui, exactement ! Pfff...

« Carpe Retractum ! »

PAIR : Le sort ricoche sur l'eau et touche 1-2)Mandrake, 3-4)Lindberg, 5-6)Jones. Un long filet rouge l'enroule et je tire violemment dessus pour qu'il chute dans l'eau. Créature, régale-toi ! Une fois qu'il est à terre, je me détourne rapidement. C'est pas moi, j'ai rien fait !

IMPAIR : Rien ne se produit, à part quelques étincelles. Bon sang, la Créature risque d'y passer !
GOTHEIM sur Never Utopia


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Mar 9 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: