Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:08


Mort subite !
Feat Hadley & others
Quand j’ai vu l’annonce épinglée sur le mur du hall, je me suis dit que c’était une bonne idée et qu’on ne s’entraînait certainement pas assez pour pouvoir vraiment maîtriser l’ensemble des sortilèges que nous apprenions en cours. Et puis c’était le moment idéal pour progresser puisque notre professeur serait là pour nous donner des conseils et qu’on pouvait, les uns les autres, s’en donner aussi. J’adorai cette initiative et m’étais inscrite dans les premières, excitée d’être le jour J pour pouvoir pratiquer avec mes camarades. Evidemment, j’étais loin de me douter que ça tournerait au vinaigre et que je ne ferai pas long feu dans le combat.

Trépignant d’impatience dans le grand hall du château, j’observais les gens qui m’entouraient. Je reconnue Lena, à quelques pas de moi et Prudence, à qui je n’avais pas parlé depuis plusieurs mois déjà. On se croisait régulièrement et on se disait bonjour à chaque fois, mais il est vrai que depuis la rentrée, nous n’avions jamais vraiment pris le temps de beaucoup nous parler. Je ne lui en voulais pas, depuis sa nomination au poste de préfète, elle devait être bien occupée. Mais peut-être que ça sera l’occasion de renouer un peu le dialogue avec elle. Je reconnus d’autres tête dans la petite foule, à qui je fis quelques signes de la main, mais c’est une tête blonde qui attira le plus mon attention. Mon coeur rata un battement. Ollie était là aussi. En soit, c’était plutôt une bonne idée, je préfère qu’il vienne s’entraîner pour apprendre à se protéger au mieux en cas de danger, mais en même temps, nous ne nous étions pas forcément beaucoup parlé depuis la Saint Valentin. Peut-être que j’étais en grande partie fautive, je m’étais plongée dans mes études, pour ne pas à avoir à affronter mes sentiments naissant pour le jeune homme. Enfin, j’imagine que c’est ça, même si au fond je n’en suis pas réellement sûre. En temps normal, je serai allée le voir, contente de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Mais là, pour être honnête, je préférais garder mes distances. C’est stupide et ça ne pourra pas continuer longtemps comme ça, mais je crois que j’ai tellement peur de le perdre que pour le moment je préfère le tenir à distance. Le Professeur Winslow finit par arriver, me donnant l’occasion de chasser le beau blond de mon esprit pour prendre le chemin de la salle sur duel.

Le chemin fut relativement court. Les gens avaient l’air tout aussi excités que moi et cela faisait plaisir à voir. Je fus l’une des premières à rentrer dans la salle. Elle était plongée dans l’obscurité, ce qui était assez étrange mais j’imagine que le professeur winslow allait allumer une fois qu’on serait tous dedans. J’avais et remarquais assez rapidement qu’il y avait de l’eau. Pas au point de se noyer, mais suffisamment pour qu’on se pose des questions. Etait-ce une idée du professeur Winslow ? Mais en quoi consistait-elle ? Cela m’échappait totalement. A moins qu’une canalisation se soit rompue quelque part et il serait peut-être judicieux de la réparer avant de commencer, non ? Plongée dans mes réflexions, c’est quand la porte claqua que je sursautais. Qu’est-ce qu’il se passe au juste ? Les gens commencent à se précipiter sur la porte, tentant de l’ouvrir, en vain. Pourquoi le professeur Winslow vient de nous enfermer dans la salle ? Que compte-t-il faire ? Est-ce que l’exercice consiste à trouver une solution avant que la salle soit totalement remplie d’eau ? J’observais un peu paniquait ce qui nous entourait et je repère rapidement qu’il y a un trou dans le mur. Et c’est à ce moment là que je vis une forme en sortir. Mon coeur rata un battement. Je ne fus pas la seule à la remarquer et les gens commencèrent à crier. Je vis des sorts jaillirent de certaines baguettes et des poings se heurter contre la porte. Enervée, la Créature commença à nous attaquer et visiblement, je n’étais pas au bon endroit. Je la vis fondre sur moi et avant que je n’ai pu réagir, je sentie ses crocs se planter dans ma cuisse. Un cri de douleur sortie de ma bouche. Je n’ai jamais eu autant mal de toute ma vie qu’en cet instant. Le serpent - parce que ça en était un - me lâcha pour attaquer d’autres personnes. Mon corps chuta au sol. Je sentis des larmes ruisseler sur mes joues et mes mains, tremblantes, s’approchèrent de la plaie sanglante. Je sentais que la panique me paralysait mais je voyais très clairement que si je ne faisais rien, j’allais perdre ma jambe - dans le meilleur des cas - ou mourir d’une hémorragie. Il fallait donc impérativement que je fasse un garrot. Je tentais de garder mon calme, mais on ne pouvait nier que c’était assez compliqué. J’enlevais ma cape et tentais de l’enrouler au dessus de la plaie. Cela faisait un mal de chien et je serrais des dents pour ne pas hurler ou m’évanouir. Je sentais pourtant la tête me tourner et je savais qu’il ne faudrait pas grand chose pour que je m’évanouisse. Je serrais autant que je le pouvais mais une aide extérieure me serait certainement d’une plus grande utilité. Une fois que le garrot était plus ou moins mis en place, je tentais de chercher ma baguette et je finis par la trouver, malgré la panique autour de moi. J’étais assise au sol et j’espérais sincèrement qu’on ne me tomberait pas dessus. Je sais que pour ma propre sécurité, il faudrait que je me relève mais pour le moment, ce n’était pas envisageable, seule en tout cas, j’en serai incapable. Le sang continuait à couler et je sentais la tête me tourner, pourtant j’essayais de rester concentrer et je tentais le tout pour le tout. ”INCARCEREM”
©️ FRIMELDA


1- Réussite. Contre toute attente, le sort percute la créature et lui enlève 1 point de vie.
2-3 - Echec. Le sort part bien mais percute le mur en face. Va falloir apprendre à viser.
4 à 6 - Rien ne se passe, la tête d’Hadley commence à lui tourner …





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Mar 2 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:08

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:45


Plouf plouf plouf

ft. les bons bails à Poudlard


   
En moins d’une minute, c’était la catastrophe, et encore le mot n’était pas assez puissant pour décrire tout ce qui se déroulait dans la salle de duel. Les sorts fusaient, les hurlements résonnaient dans la pièce remplie d’eau, des coups martelaient la porte verrouillée… Prudence avait l’impression de se retrouver sur un champ de bataille. Par chance, son sortilège frappa de plein fouet la créature, ce qui lui permis de gagner un peu de temps et de se tourner vers Bonnie qui avait également dégainé sa baguette. Tout comme elle, son amie avait flairé le danger une fois entrée dans la pièce malheureusement le piège s’était tout de même refermé sur elles. Désormais, l’une comme l’autre allait devoir lutter pour leur vie face à l’horrible créature qui rampait à quelques mètres d’elle dans l’eau sombre. La peur sembla prendre le dessus sur Bonnie qui ne parvint pas à jeter son sortilège. Prudence se rapprocha d’elle et l’attrapa par l’épaule, les yeux brillant dans la pénombre :
 
« Bonnie, ne te laisse pas abattre ! On va s’en sortir, je te le promets. On est je-sais-pas-combien et cette sale bête est toute seule ! lança-t-elle par-dessus les cris de ses camarades qui lui vrillaient les tympans, tu les connais tes sorts, fais-toi confiance et imagine qu’on est dans la salle sur demande, d’accord ? C’est pas plus compliqué au final, tu connais l’incantation et ce qu’il faut faire ! Je crois en toi tu vas y arriver ! »
 
La Gryffondor se retourna pour attaquer à nouveau la créature lorsqu’un bruit semblable à des remous attira son attention ; la créature attaquait ! Instinctivement, Prudence repoussa Bonnie dans l’eau et les deux filles s’écrasèrent dans un fracas humide. Par chance, ni l’une ni l’autre ne fut touchée par la créature et elles purent se redresser. Tandis que Prue se tournait vers Bonnie un cri déchirant l’arrêta net. Elle était sûre de connaître cette voix !
Tout en se redressant péniblement et en tirant Bonnie par la manche de sa robe de sorcier, Prudence parcouru la salle du regard. Ses yeux commençaient à se faire à l’obscurité ambiante et elle discerna des silhouettes autour d’elle, toute occupées à lutter contre la bête ou bien à tambouriner sur la porte fermée à l’aide de la magie. En plissant les yeux, la brune remarqua une silhouette étendue dans l’eau non loin des deux filles. Sa respiration se coupa en reconnaissant la tignasse blonde familière et elle pivota en moins de deux :
 
« Hadley ! s’exclama-t-elle, elle a été touchée ! »
 
En quelques enjambées, Prue eut rejoint son amie de Serdaigle au moment même où cette dernière attaqua la créature. Malheureusement, le sortilège ne sembla pas fonctionner et la tête d’Hadley dodelinait dangereusement. Était-ce à cause de la douleur ou bien parce que la créature était vénéneuse ? Prudence n’en avait aucune idée mais dans tous les cas il fallait agir vite. Elle releva la tête pour chercher Bonnie du regard mais elle ne la distingua pas au milieu de la marée humaine. Où était-elle ? Avait-elle identifié un autre blessé ? Avait-elle glissé ? Son estomac se contractait douloureusement ; elle espérait qu’il ne lui arriverait rien et qu’elles se retrouveraient rapidement… En attendant il fallait qu’elle s’occupe de la Serdaigle dont l’état l’inquiétait grandement.
 
« Hadley, tu vas bien ? Tu m’entends ? marmonna la préfète en s’agenouillant aux côtés de sa camarade, ah merde ça saigne beaucoup… »
 
Il allait falloir l’amener dans un coin où elle ne risquait pas de finir soit écrasée par une horde d’élèves en furie soit massacrée à nouveau par la bête aquatique. Prudence tenta de passer les bras de son amie sur son épaule mais c’était peine perdue ; ses pieds glissaient dans l’eau et elle n’avait aucun appui stable. À ce rythme elle risquait plus de blesser Hadley qu’autre chose… Mieux valait rester ici jusqu’à ce que quelqu’un les rejoigne pour les aider. Même dans la pénombre la plaie de son amie semblait sacrément moche et Prudence se repassa les conseils de son frère et de sa mère à propos des blessures d’animaux magiques ; ne pas tenter de les soigner par la magie, comprimer la blessure pour éviter que le venin ne se répande trop rapidement dans le corps si la bête est toxique, dégager les voies aérienne pour anticiper un éventuel choc anaphylactique… Par Merlin toutes les informations fusaient à toute vitesse dans sa tête et l’empêchaient de se concentrer…
 
« Quelqu’un, s’il-vous-plaît, lança Prudence en espérant se faire entendre malgré le capharnaüm ambiant, on a besoin d’aide ici ! »
 
Peut-être qu’avec l’aide d’un autre élève la Gryffondor parviendrait à traîner son amie dans un coin de la salle de duel plus ou moins inaccessible à la bête. Pour le moment personne ne semblait prêter attention à son appel et Prue maugréa silencieusement tout en parcourant la salle sombre des yeux. Elle n’arrivait pas à retrouver Bonnie au milieu de l’agitation et elle espérait que son amie n’avait pas été victime de la bête… Pourtant il lui semblait qu’elle était juste derrière elle lorsqu’elle s’était rendue au chevet d’Hadley ?
Décidée à ne pas se laisser abattre malgré tout, Prudence serra ses doigts autour de sa baguette en la brandissant sans trop regarder en direction de la créature :
 
« Confundo ! »
 
4 : réussite parfaite, la rage semble avoir décuplé la force de Prudence et la créature est frappée par le sortilège.
2 : réussite correcte, ce vieux serpent n’a qu’à bien se tenir.
1 – 3 : forcément quand on prend pas le temps de viser… Le sortilège ricoche contre l’eau et vient s’écraser contre l’un des murs de la salle.
5 – 6 : Tellement manqué que le sort touche un élève, bravo Prudence… Il s’agit de 1) Bonnie 2) Gretel 3) Soylne 4) Milo 5) Jade 6) Florent

HARLEY-


Dernière édition par Prudence J. Anderson le Mar 2 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:45

Le membre 'Prudence J. Anderson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:53


This might get Messy


C'est la cohue. Ceux qui n'ont pas battu en retraite pour hurler de panique ont sorti leurs baguettes, et j'entends les sorts lancés autour de moi. Certains font mouche, d'autre non. Pourtant, il est gros le bestiau! Mais non, je réussis à envoyer mon sort à côté. Bon sang de mer...

J'entends des élèves crier à droite à gauche. Certains crient pour qu'on les sorte de là, mais on entend déjà que ça s'agite pour essayer de nous ouvrir. Dans la cohue, je crois reconnaître la voir de Rioghbhardan qui gueule de s'éloigner de l'eau. La flotte, sérieusement, c'est ce qui doit nous préoccuper? Non, le gars a sûrement pigé un truc qui m'a échappé. Sauf que c'est pas si facile, la flotte y en a partout! En reculant, je trébuche sur un truc non identifié, une jambe ou un objet qui a rien à foutre là, je m'en fous. Sauf que, à moitié déséquilibrée, je perds les deux secondes d'attention qu'il m'aurait fallu pour voir la Créature qui me fonce dessus.

Je sens la douleur avant même de comprendre ce qui m'arrive. Je crie, parce que ça fait mal et que faut que j'évacue, d'une façon ou d'une autre. Je crois que quelqu'un d'autre a été blessé, parce que j'ai entendu un égosillement des cordes vocales similaire deux secondes avant ou après moi, je suis plus trop sûre. Nom d'un chien... Je sers les dents, mais morsure de serpent géant, c'est quinze sur dix sur l'échelle de la douleur!
Je mets quelques secondes à réaliser que j'ai été projetée un peu plus loin de ma position initiale, parce qu'il y a un mur juste contre moi. J'essaye de m'appuyer dessus et essayer de me relever, mais bon sang ce que j'ai mal! J'appuie sur mon flanc, et je suis à peu près sûre que je pisse le sang vu la sensation de liquide moite qui me vient entre les doigts.

Après la douleur, ma première pensée à peu près rationelle, c'est qu'il ne faut pas que je reste là, à moitié dans la flotte. Entre l'avertissement de Rio et l'idée de chopper une infection, ça fait deux bonnes raisons de trouver un échappatoire. Une main fermement appuyée sur ma blessure et en traînant mon épaule contre le mur pour me soutenir à moitié, je mets un pied devant l'autre pour reculer.
Sauf que sous moi, ça... tangue? La pièce est pas stable? Ou est-ce que ça... tourne... Je me sens vraiment pas bien. Je trouve soudain le bras de quelqu'un, et je m'aggrippe par pur réflexe. Je lève les yeux, mais je n'ai aucune idée de qui c'est. Fille, garçon, ami ou inconnu, grand ou petit, mon cerveau est incapable d'intégrer l'info.

- Je me sens... pas bien...

La seconde suivante, je bascule dans je ne sais quel sens. Ou c'est le sol qui vient à moi? J'entends des voix. Non, c'est des... cris d'oiseaux?
Reprends-toi, Gretel, tu hallucines là! Je tatônne, jusqu'à ce mes doigts reconnaissent un truc dur. Ok, un truc sec et dur c'est pas mal. Je me traîne dessus, à quatre pattes ou deux, j'en sais rien. Je veux juste que cette foutue pièce arrête de changer de taille et de couleur! C'est une discothèque dans ma tête.

La créature. Concentre-toi, tu vas te faire tuer pour de bon. Je réalise que le truc en bois dans ma main peut encore servir. Probablement. J'inspire à fond, et arrête de bouger pour me concentrer. Mais c'est pas moi, la pièce bouge toute seule!
Sur une demi-seconde de réalité, je crois voir un truc gros bouger. Je lève ma baguette, en l'air pour que personne d'autre ne soit sur la trajectoire.

Reducto...

1-4: échec, c'était pas la créature, juste une nouvelle hallucination...
5 : Touché! Coup de bol, le sort a trouvé sa cible -1 pour la créature
6 : Touché! Instinct ou Hasard, le sort vise pile où il faut et c'est -2 pour la créature

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gretel B. Valeska le Mar 2 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:53

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:25

un piège mortel
we're dead
L’eau monte peu à peu, les sorts fusent, la panique est générale. La pièce est grande, et pourtant, j’ai l’impression de ne pouvoir faire le moindre geste sans risquer de percuter quelqu’un ou de me rendre accessible pour la bête. Mon cœur bat à cent à l’heure, je ne sais plus où regarder, ni quoi faire. Trouver quelqu’un avec qui avancer ? Aider un autre ? Me cacher dans un coin de la pièce et attendre de mourir ? Non, la dernière solution n’est pas envisageable, jamais. J’ai été le premier à jeter un sort sur la bête, je serais le dernier à me coucher. Déterminé avec effroi, paniqué, le regard partout à la recherche d’une solution, une réflexion qui ne mène à rien face à l’inattendu de la situation. Mon corps est au bord du malaise, mais je le maintiens ferme et en équilibre du mieux que je peux. Environnement trop sombre, trop mouillé, la bête subit, mais nous aussi. Alors qu’on prie et gueule pour que la porte s’ouvre, pour que quelqu’un vienne nous sortir de là, la bête attaque. Et elle fait mal. J’entends crier des quatre coins de la pièce. J’entends la souffrance, j’entends les glissements vicieux de sa peau contre le sol. Mais surtout, je l’entends elle. Cette voix qui appelle à l’aide. Quelqu’un demande de l’aide, et je tourne la tête vers les voix pétrifiées de terreur. Un visage me vient en vision, un visage posé à côté d’une personne couchée à terre, une personne que je reconnaîtrais entre mille. Hadley. Mon cœur fait un tour complet, mon sang se glace à la vue du sien coulant sur le sol, tâchant ses mains agrippées à sa cuisse. Plusieurs longues secondes pour réagir, très peu de temps pour prendre mes jambes à mon cou et courir vers Hadley, soutenue par Prue. Elle a été mordue, et pas légèrement. Celle qui mérite le moins de souffrir, celle qu’il me tue de voir dans un tel état, colore actuellement l’eau de son sang.

Voir Prue jeter un dernier sort, arriver à leur côté, à ses côtés, voir le drame de plus près, sentir mes yeux s’humidifier de panique, de peur et de colère. Un regard que l’on voit rarement sur mon visage. Des iris naturellement noirs qui prennent tout leur sens. « Merde, merde, merde… » Désemparé, je suis désemparé. Fixer son visage plein de larme, veiller à ce qu’elle reste parmi nous, une main soudainement agrippée à sa nuque, de longs cheveux blonds instinctivement nichés entre mes doigts. Je n’ai jamais été aussi inquiet pour personne, mais je dois garder la raison et réfléchir vite. Commencer par l’éloigner, juste un peu, serait déjà bien. Alors je prends les choses en main. Alors je l’enroule de mes bras, fort, prêt à ne la laisser tomber pour rien au monde. « Allé on se lève, je vais t’éloigner un peu, et tu restes avec moi ok ? » Voix paniquée, légèrement brisée par la peine, reboostée par la détermination que je m'essaie de lui refourguer. Chercher son regard, chercher à fuir les effets secondaires d'une telle perte de sang soudaine. Je veux qu'elle face un mouvement, qu'elle marche même d'une seule jambe. Tourner le visage vers Prue, sur-actif. « Surveilles nos arrières ! » Même si je vais avoir le dos tourné le temps de quelques secondes, ce sont déjà quelques secondes de trop. Des secondes qui me suffisent à mettre toute ma force pour la relever, m'agripper à ses hanches et l’inviter à poser son bras sur mes épaules, et l’éloigner de quelques pas. Où est-ce qu'on peut bien aller ? On est bloqué ! De l'eau jusqu'aux genoux marque l'acharnement de nombreux éclaboussements et d'un déplacement plus lent. Je commence déjà à être trempé. Je la dépose délicatement contre un mur plus loin, de nombreux regards furtifs vers la bête. Le garrot semble faire effet, mais sa blessure est plus mortelle qu’il n’y paraît. La morsure d’un Serpent, ça pue l’empoisonnement, et je ne connais aucun sort contre ça. Je suis perdue, complètement. Et ça me fait mal. A force de mes yeux humides, je sens une toute petite larme s'échapper du coin de mon œil. « Je.. Je sais pas quoi faire. En général je me dis "penses comme Hadley", "que ferait Hadley ?" Mais j'arrive pas à penser, tu..t'es.. » Je perds mes moyens, paume posée contre sa joue de poupée noyée par les larmes. Je cause, je cause, alors qu'elle pourrait perdre connaissance à tout moment. Je reprends ma baguette avec fermeté, prêt à faire n'importe quoi, même la plus stupide des choses. « REVIGOR ! » Je regarde Prudence, prêt à accepter n’importe quelle illumination de sa part. « C'est un enfer, je sais pas quoi faire... Faut la fumer ! » Ce mal-être dans mes yeux, cette inquiétude, elle peut le lire sans mal. Je pourrais chialer là. Vraiment.

-

PAIR : Revigor réussi.
IMPAIR : Revigor raté. Ollie a beau le vouloir du plus profond de son être, il n'y parvient pas, sa tête est brouillée et il est beaucoup trop perturbé.
©️ nightgaunt



Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Mar 2 Avr - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:25

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:09

c'est la merde
groupe


Tout se bousculait dans l’esprit de Casey en même temps qu’une effarante paralysie semblait la gagner, aussi rapidement que l’eau montait. Le bruit régulier de son écoulement lui donnait des frissons glacés dans le dos, et les sortilèges qui fusaient de toutes parts n’arrangeaient rien à la situation. Il lui fallait pourtant garder son calme, oublier l’obscurité ambiante - ils n’étaient pas dans le noir complet, mais pour ce que ça changeait… - l’eau qui était, de loin, une de ses plus grandes peurs, ainsi que le fait qu’ils venaient tout simplement de se faire enfermer dans une pièce et qu’un quelque chose dont elle ne voulait même pas connaitre l’origine et la typologie rôdait autour d’eux. Elle entendait toujours des bruits, dans son dos, là où devait probablement se trouver la porte. Quelqu’un essayant de l’ouvrir ? De l’intérieur ou de l’extérieur ? C’était vraiment la dernière de ses préoccupations, même si l’idée que quelqu’un tente de les faire sortir de là aurait peut-être pu la rassurer. Car la montée inarrêtable du niveau de l’eau ôtait tout espoir quelconque de son esprit. Pour une Casey aux tendances claustro, ne sachant pas nager et qui n’avait pas l’obscurité comme meilleure alliée, toutes les conditions étaient réunies pour passer un moment de rêve. Visiblement, cela jouait sur ses capacités, le sortilège qu’elle lança ne parvenant qu’à produire quelques pitoyables étincelles qui n’aidèrent en rien. Un râle rauque, qui rajouta une couche de frisson, indiqua pourtant que d’autres, parmi ses camarades, réussissaient à toucher la chose avec laquelle ils étaient tous enfermés. Ils n’avaient pas même pris le temps de voir ce dont il s’agissait : trop habitués aux mauvaises surprises, plus rien n’avait les allures d’un jeu, et ils étaient désormais trop bien entraînés à réagir promptement. Une ombre s’échappa de l’eau, arrachant un sursaut involontaire à la blonde, avant de fondre sur sa droite. Le premier cri, rapidement suivi d’un deuxième, ne laisse plus aucun doute possible. La bête n’a pas de gentilles intentions à leur égard, si quiconque en doutait encore. Une voix leur hurle de s’éloigner de l’eau, et Casey en serait plus que ravie, mais visiblement il y en a partout. Un regard circulaire autour d’elle ne l’aide pas beaucoup, aucune ombre ne vient lui souffler qu’elle pourrait se hisser là et se mettre à l’abri, à l’abri de l’eau, à l’abri de la chose qui les attaque.

Un mouvement brusque attire son attention, rapidement suivi de quelque chose qui lui enserre le bras avant de peser sur elle. Son premier réflexe est de se dégager d’un coup sec, mais quand l’ombre menaçante de la créature ne la rate que de quelques centimètres, à l’opposé de la pression sur son bras, elle comprend qu’il s’agit probablement d’un de ses camarades. Blessé ? Une voix féminine peinant à aligner quelques mots la pousse à cette conclusion. Elle est presque sûre de la connaître, mais franchement, dans tout ce bordel, elle ne saurait même pas si c’est réellement le cas ou pas. Déjà, elle perçoit plus ou moins la silhouette s’éloigner. Mal en point, mais apparemment suffisamment lucide - ou est-ce la chance ? - pour lancer un sortilège qui frappe de plein fouet la créature. Instinctivement, Casey lève à son tour sa baguette et la dirige vers la créature identifiée par les étincelles qui volettent autour d’elle. EXPEDIMENTA !

6 - 5 Le sortilège est réussi, suffisamment pour toucher la créature en tout cas (-1)
2 Lancer des sortilèges lui permet au moins d’oublier l’eau qui continue de monter, et peut-être est-ce la peur qui lui donne autant de forces, mais en tout cas, le jet fait mouche (-2)
1 - 4 Échec, l’angoisse la paralyse bien trop
3 Le sortilège est réussi, mais Casey est déstabilisée par elle ne sait trop quoi, et alors qu’elle trébuche, le sortilège fuse vers la même silhouette qui l’a agrippée précédemment et qui se trouve juste devant elle (Gretel) la projetant dans les airs. Même si elle a la tête en bas, au moins elle n'est plus dans l'eau, n'est-ce pas ?
electric bird.



Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Mer 3 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:09

Le membre 'Casey N. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le portrait

Le portrait



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/02/2013
Parchemins rédigés : 114
Points : 0
Crédit : .
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:15


Continuant de sillonner dans l’eau sombre qui atteignait désormais presque quarante centimètres d’eau, puisque le volume continuait de s’écouler à travers la brèche, la Créature progressait dans la pièce. Par quatre fois elle avait mordu, instinctivement, avec plus ou moins de succès... Si sa nature profonde exigeait qu’elle cherche de prime abord à se protéger, les ordres étaient les ordres, et le Maître avait été clair. Si l’obscurité devait empêcher ses proies de bien distinguer ce qui se passer, pour sa part ses yeux y étaient accoutumés, et elle savait très bien qui elle devait viser. Se tortillant à nouveau lorsqu’elle reçut de nouveaux éclairs de sortilèges, elle se redressa dans l’eau, et replongea aussitôt : à nouveau, il était temps de passer à l’action... et cette fois-ci, avec plus d’ardeur.

Créature : 20 points de vie. Porte : 7 points avant ouverture.

#MORSURE 1 : Avalon a été profondément mordue, au point d'être dans l'incapacité de combattre (OUT)
#MORSURE 2 : Killian a été mordu mais peut encore se battre (-1 de réussite simple)
#MORSURE 3 : Morgan a eu de la chance et a échappé de peu à une morsure.
#MORSURE 4 : Bonnie a eu de la chance et a échappé de peu à une morsure.
#MORSURE 5 : Jade est profondément mordue, ce qui lui cause une paralysie du membre touché.
#MORSURE 6 : Felicia a été profondément mordue, au point d'être dans l'incapacité de combattre (OUT)

Personne touchée :
- 1 (Impair) Bonnie, 1 (Pair) Jayden
- 2 (Impair) Morgan, 2 (Pair) Killian
- 3 (Impair) Avalon, 3 (Pair) Rioghbhardan
- 4 (Impair) Milo, 4 (Pair) Felicia
- 5 (Impair) Hilary, 5 (Pair) Daniela
- 6 (Impair) Florent, 6 (Pair) Jade

(Y a pas assez de place pour tout le monde, mais vous inquiétez pas, les autres y passeront aussi ! Twisted Evil)
(Note : si une personne est touchée par deux morsures en un seul tour, c’est seulement la première qui compte. Si la personne a été touchée une première fois lors du premier post de la créature, puis une seconde ce tour-ci, les morsures se cumulent.
)

Blessure :
1 - L’élève parvient miraculeusement à éviter une morsure... ce n’est pas dit qu’il ait
autant de chance la prochaine fois.
2 - La morsure est superficielle, ça pique un peu mais rien de grave.
3 - L’élève a été bien mordu, il peut encore se battre, mais un passage à l’infirmerie risque d’être de rigueur. Enfin... s’il sort vivant d’ici. (-1 réussite simple)
4-5 - La morsure est profonde, non seulement elle est douloureuse, mais des effets secondaires risquent de survenir. (Voir dé des effets secondaires, et -1 réussite simple)
6 - C’est un véritable bain de sang, l’élève a été touché et la blessure (au choix) semble extrêmement grave. Il est dans l’incapacité de combattre jusqu’à être évacué, et il en gardera sûrement des séquelles.

Si 4 ou 5, effets secondaires :
- 1-2 : Empoisonnement : vertiges, vomissements, hémorragie.
- 3-4 : Paralysie immédiate du membre touché.
- 5-6 : Confusion, hallucinations, paroles insensées...


Hadley est profondément mordue, ce qui lui cause un empoisonnement. (-1 de réussite)
Solyne est mordue légèrement.
Gretel est profondément mordue, ce qui lui cause des hallucinations. (-1 de réussite)
Casey a eu de la chance et a échappé de peu à une morsure.


Dernière édition par La Créature le Mer 3 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:15

Le membre 'La Créature' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3, 1, 6, 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2, 6, 3, 6

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 2, 5, 1, 1

--------------------------------

#4 'Le Hasard' : 1, 1, 1, 5

--------------------------------

#5 'Le Hasard' : 6, 4, 4, 4

--------------------------------

#6 'Le Hasard' : 4, 6, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:48

Un entrainement un peu spécial
Quand Justin avait vu cette annonce du professeur Winslow proposant un entrainement, il se disait que c'était une bonne idée, cela lui permettrait d'apprendre des nouveaux sorts qui lui serviront sans doute pour protéger ses proches ou même se venger de "l'amie" de Lena qui a tenté de le tuer lors de la soirée de la Saint-Valentin. C'est donc déterminé que Justin se rend à ce cours organisé par Winslow, il était accompagné par Lena. Il était vrai qu'elle aussi avait pas mal morflé dans cette histoire, se faire trahir par son amie et apprendre que celle-ci a failli tuer son frère, ça devait être dur à avaler pour elle. Le seul point positif de tout cela était qu'il avait pu voir sa soeur ces dernières semaines que depuis le début de l'année.
Arrivé sur place, il apercevait quelques visages familiers, il reconnaissait tout de suite Florent, Phoebe et Prudence. Ils entraient tous dans la salle, la première chose qui choquait Justin c'était toute cette eau sur le sol, quelque chose d'étrange se tramait ici et Justin avait à peine eu le temps de se retourner que le professeur Winslow était en train de fermer la porte en leur souhaitant bonne chance d'une voix qui n'était pas la sienne. Justin commençait à trembler et restait fixé devant la porte désormais fermée, il se retournait lentement, il distinguait une longue forme noire, pas du tout humaine, la créature était dans la pièce avec eux et lui, Lena, Phoebe et tous les autres élèves présents étaient au menu.
Tous se battaient pour sauver leur peau, Justin, tétanisé par la peur, ne bougeait plus. Très vite, il voyait que quelques élèves étaient blessés plus ou moins gravement, Lena, pour le protéger, lui demandait de ne pas descendre dans l'eau, il serrait sa baguette de plus en plus fort quand il voyait que d'autres élèves se faisaient mordre, il se disait que le prochain pourrait être Lena, ou Florent, ou même Phoebe, et l'idée de les voir blessés lui était insupportable. Il décidait donc de ne pas écouter sa soeur et de descendre dans l'eau, sa peur s'était changé en rage.
- Désolé Léna, mais je ne t'écouterai pas cette fois, il y a déjà assez de blessés comme ça, je ne veux pas que Florent, Phoebe ou toi s'ajoute à la liste, je veux me battre.
Justin levait ensuite sa baguette en direction de la créature et parmi le peu de sorts qu'il avait à sa disposition, il lançait celui qu'il maîtrisait parfaitement.
- FLIPENDO !

2-4 : Justin ne manque pas sa cible et lui arrive en plein dans la tête. (réussite : 1 pt de dégât)
1-3-5-6 : L'obscurité et sa rage ne l'aident pas à ce concentrer et il loupe sa cible. (Échec)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Justin Chasemane le Mer 3 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:48

Le membre 'Justin Chasemane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:38

    "Jo toujours prête !" s'exclama la petite galloise à l'attention de sa meilleure amie qui l'avait rejointe. Contrairement à Jade, Joanne ne rechignait jamais à s'exercer avec sa baguette, que ça soit en cours de sortilèges ou en entraînements divers et même en simulations d'attentat... la baguette magique c'était la vie ! C'est pourquoi elle s'était inscrite sans tarder à l'entraînement de Winslow car elle savait que ça allait être excitant. Et généralement, quand elle ratait un sort, c'était toujours explosif, ce qui rendait la chose encore plus drôle à ses yeux.

    Pendant la montée des marches jusqu'au septième étage où se trouvait la salle de duels, lieu où se déroulerait l'entraînement, Jade et Jo papotèrent sur la fameuse nuit où elle avait enfin atteint son but : devenir un animagus. Elles avaient galéré depuis le début de l'année à suivre toutes les étapes mais au final, ça valait vraiment le coup. C'était juste trop stylé ! Même si elle allait devoir s'entraîner un peu pour maîtriser parfaitement sa transformation. La tête de son frère quand elle lui montrerait ! Elle en rigolait d'avance.

    Le groupe entra dans la pièce obscure et quand une sensation lui glaça les orteils, Joanne baissa les yeux vers le sol, constatant l'inondation. Relevant des yeux interrogateurs vers sa meilleure amie, elle tourna la tête vers la porte qui se refermait sur un Winslow leur souhaitant bonne chance. Perplexe, le regard de Joanne se posait alternativement sur la porte qui était maintenant verrouillée, sur le trou béant dans le mur où quelque chose semblait se faufiler puis sur les élèves qui commençaient tous à s'agiter et jeter des sorts. Jo se laissa entraîner à part tandis que Jade lui disait comprendre la situation. Selon elle, c'était un Escape Game. Peut-être était-ce dû au fait que Garry avait parlé avec Joanne de ses craintes concernant des lettres de menaces, mais l'idée de Jade ne lui sembla pas la plus plausible de prime abord.

    "Heu.. Jade, je suis pas très sûre..." hésita-t-elle en continuant de regard autour d'elle. Si c'était un simple exercice, pourquoi tout le monde paniquait ? Et cette créature qui serpentait dans l'eau, ça ne pouvait être que celle qui avait attaqué MacDougall.

    "Jade, arrête de viser Jayden... je crois que c'est la bestiole qui a mordu la prof de botanique... et Garry a reçu une lettre anonyme disant qu'ils allaient tuer des gens... Je crois que c'est nous en fait, les gens." dit-elle en sortant sa baguette. A y repenser, Winslow n'avait pas la voix de Winslow quelques instants plus tôt... Il ne restait plus qu'à espérer que tout ça ne soit qu'une illusion comme Halloween de l'année dernière et qu'ils se réveilleraient tous une fois qu'ils seraient tous morts ? Le doute qui subsistait faisait quand même cogner son cœur à ses oreilles. Pas le choix, ils allaient devoir se défendre, que leur vie en dépende virtuellement ou réellement. Ça serait quand même trop bête de mourir alors qu'elle venait juste de réussir à devenir un animagus ! Elle n'avait pas eu le temps d'en profiter.

    Comme pour rendre les choses encore plus réelles, la créature attaqua et plusieurs élèves furent touchés, certains plus sévèrement que d'autre à en juger par les hurlements. Mais quand ce fut sa meilleure amie qui se fit mordre, Jo écarquilla les yeux, inquiète. Ça avait l'air profond...

    "Jade ?! Ça va ? DEFODIO !" cria-t-elle en visant la créature qui s'éloignait. Au moins ce sort, ils l'avaient appris il n'y a pas longtemps avec le vrai Winslow.


1-3-5 : Réussite. Le sort frappe la créature, provoquant quelques entailles dans sa peau épaisse.
2-4 : Echec. Le sort fonctionne mais ricoche dans l'eau sans toucher la créature.
6 : Echec. Rien ne sort de sa baguette. C'est pas le moment de foirer !


Dernière édition par Joanne Griffith le Mer 3 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:38

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:28

    Danni ne s'était certainement pas attendu à ce que Dan efface toutes ses rancœurs simplement parce qu'elle-même essayait de relativiser les choses. Clairement, les menaces et attaques qui avaient lieu à Poudlard depuis plusieurs mois rendaient les querelles concernant le Quidditch bien insignifiantes à côté. Mais, même si elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui ouvre les bras en disant "OK on oublie tout", l'entendre la rembarrer d'entrée avec un "plus tard", soupirer et lever les yeux au ciel lui fit de la peine. Cependant, elle était bien décidée à lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Au moins, il serait au courant de ce qu'elle ressentait et si après ça, il n'arrivait toujours pas à comprendre que non, ce n'est pas parce qu'elle avait accepté un entraînement avec Octavia qu'elle avait copiné avec elle et que oui, elle avait modifié les postes de l'équipe sur un coup de tête et que, même si ça avait été payant niveau résultat, ce n'était pas la meilleure décision qu'elle ait prise. Mais question mauvaises décisions, Dan n'était pas en reste. Griffith devait s'en souvenir encore. Niveau prise de décision débile sur un coup de tête, il en connaissait un rayon et devait un minimum comprendre qu'elle aussi avait le droit de péter un câble à force d'attaques et de déceptions.

    Alors Danni laissa le sujet de leurs disputes de côté et débuta le sujet de discussion principal, autrement dit, son envie de s'en aller d'ici. Modifier l'équipe de Quidditch sans lui en parler était une chose, mais se barrer lâchement sans même l'avertir ni essayer de le convaincre de la suivre, en était clairement une autre. Ces dernières années à Poudlard avaient mis ses nerfs à rude épreuve mais jamais elle n'avait changé au fond, contrairement à ce que Dan semblait penser. Sa loyauté et son dévouement envers ceux qu'elle considérait comme ses amis étaient restés intactes. C'est donc avec un immense soulagement qu'elle accueillit son approbation pour en parler après l'entraînement de Winslow. Danni soupira en souriant, libérée d'un poids, hocha la tête et entra dans la salle, laissant Dan et Milo derrière elle.

    Puis tout se cassa la gueule. Ce qui devait être un entraînement se révéla être un piège. Ils étaient fait comme des rats. Danni avait lancé un premier sort sur la créature, tout comme d'autres élèves, mais elle était coriace. Comme si la menace animale ne suffisait pas, l'eau montait et lui arrivait déjà aux genoux. Un frisson d'horreur remonta le long de sa colonne vertébrale lui faisant revivre sa presque noyade au parc d'attraction. Paniquée, Danni s'accrochait à sa baguette et reculait. Ses talons butèrent contre les marches et elle se retrouva assise sur l'une d'elle avant de se remettre debout sans tarder, ignorant ses habits trempés et ses tremblements de peur mêlés de froid. Où étaient Dan et Milo ? Elle ne les voyait pas, tout le monde bougeait et l'obscurité l'empêchait de déceler les visages.

    Et ce qui devait arriver arriva, la Créature commença ses attaques, mordant au hasard les élèves présents dans la salle. Au bord de la nausée, les hurlements lui vrillèrent l'estomac, tout comme les tympans. Elle mit quelques secondes à reprendre ses esprits et comprendre qu'ils n'avaient tous qu'une seule solution pour éviter le carnage : attaquer la bête sans relâche, pour la tuer ou au moins la faire fuir.

    "EXPULSIO !" cria-t-elle en essayant de viser au mieux la créature.



2-4 : Réussite. Le sort touche la créature provoquant une petite explosion sur son dos.
6 : Réussite parfaite. Le sort frappe la créature de plein fouet avec une explosion significative.
1-3 : Échec. Son sort passe au-dessus de la créature et va frapper le mur en face.
5 : Échec. Le stress l'empêche de se concentrer et sa baguette n'émet qu'une étincelle inutile.


Dernière édition par Daniela Cooper le Mer 3 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:28

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:53

Un entraînement un peu spécial
La créature ϟ Bonnie et Pruedence

La confusion était totale. Dans l’obscurité, la lumière des quelques sortilèges réussis ressemblait à des éclairs zébrant un ciel d’orage. Le bruit de l’eau qui se déversait sur le sol et les cris des élèves rendaient toute communication difficile : il fallait hurler pour se faire entendre. Bonnie avait lamentablement échoué, son expedimenta n’avait pas atteint sa cible, d’ailleurs il n’avait même pas fonctionné. Le regard vide, elle se tourna vers Prudence qui venait d’asséner un grand coup à cette chose sortie des entrailles du château. Elle se laissa attraper par les épaules mais les paroles de son amie coulaient sur elle sans provoquer la moindre réaction. La Serpentarde ressemblait à un lapin pris dans les phares d’une voiture. Immobile, elle devenait une proie facile pour la créature.. Prue fut plus prompte à anticiper l’attaque : elle se jeta de côté en entraînant la vert et argent avec elle. Des hurlements raisonnèrent dans la pièce : certains élèves avaient eu moins de chance. « Hadley ! Elle a été touchée ! » La Gryffondor se releva aussi vite qu’elle le pouvait , désireuse de porter secours. En tentant de la suivre, Bonnie s’empêtra dans sa robe mouillée et se retrouva de nouveau face contre terre. Le liquide froid lui coupa la respiration et elle mit plusieurs secondes avant de parvenir à se redresser. Il n’avait pas fallu plus que ces quelques instants pour lui faire perdre son amie de vue. Ses cheveux ruisselaient sur son visage et ses yeux et cela ne l’aidait pas vraiment à se repérer dans le vacarme.

Bonnie ne resta pas debout bien longtemps. L’eau lui arrivait désormais jusqu’aux genoux, compliquant les déplacements rapides. On les affaiblissait tout en favorisant l’aisance de cette bête aquatique : si personne ne parvenait à ouvrir cette fichue porte, ils y passeraient tous. Alors qu’elle cherchait à rejoindre Prudence, des remous proches la firent sursauter et elle trébucha à nouveau. Elle sentit son nez se remplir d’eau, la brûlant de l’intérieur. La Serpentarde se releva en suffoquant, l’air hagard. Impossible cette fois d’espérer retrouver Prudence parmi la foule. Une ombre passa à côté d’elle et Bonnie ne put s’empêcher de crier avant de faire volte-face. Gretel. Ce n’était que Gretel, personne d’autre. Elle inspira un grand coup, cherchant à se reprendre. Bonnie venait de remarquer la tâche sombre que sa camarade tentait tant bien que mal de couvrir avec ses doigts. Elle était touchée. Elle n’eut pas le temps de réagir que déjà elle basculait. La Serpentarde la rattrapa par le col de la robe pour l’empêcher de tomber à la flotte. Elle passa un bras sur sa taille pour la soutenir et essaya de la tirer à l’écart. La tâche n’était pas aisée : le niveau de l’eau ne cessait de monter et Bonnie était ralentie par le poids de Gretel qui s’agitait.

« Merde, merde, merde. Gretel arrête de bouger je t’en supplie, c’est moi, c’est Bonnie. Il faut qu’on trouve un endroit pour qu’on puisse essayer de soigner ton truc. »

Elle savait pertinemment qu’elle n’avait aucune chance de réussir à faire quoi que ce soit pour éviter que sa blessure ne s’aggrave. La transporter vers un endroit le plus sec possible lui semblait être la solution la moins idiote. Cela limiterait l’écoulement du sang qu’elle sentait dégouliner de la plaie. Un éclair fusa à côté de son oreille et heurta de plein fouet la créature : le tir de Gretel avait fait mouche.

« OK, bien joué ! Mais essaie de pas lancer des sorts à l’aveugle pendant que je te porte ou on va finir toutes les deux dans l’eau. »

Bonnie n’était pas très sûre qu’elle était en état de comprendre ce qu’elle lui disait mais parler lui permettait de fixer son attention sur quelque chose et de ne pas se laisser gagner par la panique qui s’insufflait en elle. Un mouvement de foule manqua de la faire tomber : le serpent venait de surgir à la surface, la frôlant au passage. Elle s’arrêta quelques secondes : son cœur tambourinait contre sa poitrine. La bête ne l’avait pas mordue, elle n’avait rien. Bonnie tremblait de peur et de froid. Il fallait qu’elle avance. Lorsque la silhouette du serpent, du moins ce qu’elle se représenta comme étant la créature, se dressa de nouveau, elle leva sa baguette d’aubépine.

« Stupefix ! »

PAIR + 1 : Elle n’était pas blessée et pourtant son sortilège ne fonctionna pas comme celui de Gretel. Il ne fonctionna même pas du tout.
3 : Elle s’était trompée de cible. La silhouette n’était pas celle du monstre mais celle de 1-Prudence, 2-Ollie, 3-Casey, 4-Justin 5-Joanne. Le sortilège, réussi pour une fois, heurte l’élève de plein fouet.
5 : Enfin, elle avait réussi à lancer un sortilège de cinquième année sans se louper. (-1 pour la créature).




Dernière édition par Bonnie L. Elsing le Mer 3 Avr - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:53

Le membre 'Bonnie L. Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:14



Entraînement Mortel

Les Inscrits



Sur le papier, l’idée n’avait pas l’air mauvaise. Moi qui voulais me battre, me défendre et être prête à riposter en cas d’attaque, voilà que le professeur Winslow m’en offrait la possibilité sur un plateau d’argent. Je n’avais donc pas réfléchi à deux fois avant d’apposer mon nom à la liste des élèves inscrits. Ca ne pouvait pas faire de mal d’avoir un entraînement supplémentaire et d’agir en situation « réelle », quand on ne sait pas ce que l’autre compte faire. J’arrive à l’heure, le jour prévu, baguette en main et prête à en découdre. En regardant autour de moi, je remarque que ni Savannah, ni Brooklyn n’ont décidé de se joindre à l’exercice, ce qui me déçoit légèrement. Je me revois dans la salle d’hôpital à faire mon discours victorieux et maintenant que nous avons l’opportunité de nous apprendre à nous défendre, aucun des deux n’a décidé de venir. Soit. Je survivrai. En attendant, je reste non loin d’Hadley, de Casey et de Lena.

Lorsque le professeur des Sortilèges vient nous chercher, je le suis docilement, me remémorant mentalement la liste de sorts que je connais et que je pourrai utiliser pendant ces duels. Nous montons jusqu’au septième étage et le professeur nous fait entrer dans une salle. Visiblement, ce ne sera pas un entraînement de duel classique puisqu’il décide de rester à l’intérieur. Je fronce les sourcils, légèrement surprise. Même si je suis d’accord sur le fait qu’on apprend de nos erreurs et qu’on apprend très bien tout seul, j’ai remarqué qu’il y avait quelques premières années qui auront besoin d’être aiguillés dans l’art de se défendre. Je ne me rends compte que trop tard qu’il s’agit en réalité d’un piège. Après que la porte se soit refermée sur nous, nous laissant livrer à nous même.

La pièce est très sombre, et je plisse les yeux pour essayer de distinguer quelque chose tandis que derrière moi, des élèves s’escriment à tambouriner sur la porte et à lui lancer des sortilèges en espérant l’ouvrir. Sans grand succès. Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que Winslow ferait une chose pareille ? Ce n’est pas dans ses habitudes et dans ses méthodes pédagogiques. « Qu’est-ce que… ? » Je murmure tandis qu’un mouvement étrange attire mon regard à l’autre bout de la pièce. La forme semble serpenter, troublant la tranquillité de l’eau qui semble inonder la pièce. Elle se dirige vers nous. Je brandis ma baguette ne lâchant pas mon regard de la bête qui s’avance. Je n’arrive pas à savoir si c’est réellement un entraînement ou si nous sommes tombés dans un piège mais en tout cas, je compte bien me défendre. Le niveau de l’eau semble monter mais je ne perds pas la face pour autant. Les premiers sorts sont lancés et semblent énerver la bête qui passe à l’attaque. C’était l’occasion rêvée pour lancer un sort mais je ne suis pas assez rapide, étant déconcentrée par toute l’action et les blessés. Je ne sais plus où donner de la tête. Bientôt, les cris se mêlent à la fête, rajoutant encore plus de confusion. Voyant une silhouette blonde tituber, je plisse les yeux et reconnais Gretel. Je me précipite vers elle mais l’eau qui continue de monter entrave mes mouvements. « Gretel, ça va ? » Je demande d’une voix pressée tandis que j’arrive à sa hauteur. Mais je n’ai pas le temps d’entendre que sa réponse que je sens quelque chose m’attraper au niveau de la cuisse et m’entraîner dans le fond. La première chose à laquelle je pense est la possibilité de me noyer avant que la douleur ne s’empare entièrement de moi. Heureusement, la chose qui m’a attrapé me lâche et je ma tête émerge immédiatement de la surface. Me permettant de prendre une énorme goulée d’air. En revanche, la douleur elle ne s’estompe pas et au contraire grandi. J’essaie de remonter un maximum mais très rapidement je ne peux plus m’appuyer de ma jambe gauche. Un mauvais pressentiment me pousse à poser mes deux mains sur ma cuisse. Alors que la pièce est très sombre, j’ai l’impression que tout devient très clair. Oh non, je vais tomber dans les pommes. Au final, ce n’est pas être pas plus mal que Brooklyn et Savannah ne soient pas là.


Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:31


This might get Messy


J'ai un spectacle son et lumières devant les yeux. Sauf qu'il y a beaucoup trop d'informations, comme si mon cerveau n'arrivait pas à tout analyser.
Alors je ferme les yeux, en essayant de me concentrer sur ce que je sais, ce à quoi je peux me raccrocher. Je suis quasiment sûre d'avoir bien lancé un sort, j'ai senti ma magie partir comme une fusée. J'ai aussi retrébuché dans la flotte, ou on m'a poussé, je ne suis pas très sûre. L'appui que j'avais pris sur quelque chose ou quelqu'un a cédé, et me revoilà quatre pattes dans la flotte. Décidément...


Inspire Gretel, essaye de te concentrer sinon tu vas juste être un boulet pour tout le monde. Et un boulet mort, même. J'entends des cris autour de moi, et je devine que la bestiole est encore passée à l'attaque. Quoi, avec tout ce qu'on lui balance depuis tout à l'heure? Bon sang, il lui faut quoi à cette bestiole?
Mais ce serpent ou machin truc à écailles est rapide. Et nous, on est beaucoup à se bousculer pour viser juste ou, comme moi, marcher droit. Je tâtonne, essayant de trouver un truc stable, ou au moins de distinguer le haut du sol pour savoir comment me relever. Soudain, je suis debout mais, la pièce bouge encore. Je crois que je vais basculer, mais au dernier moment, je sens une forte pression, je ne sais pas trop où. Et la voix de Bonnie me parvient. Bonnie? Bonnie! Ma camarade de chambre. j'espère que je l'hallucine pas, mais je crois qu'elle essaye de m'aider. je l'entends parler, sans trop réussir à tout capter. Me soigner? Ah oui, ma blessure. C'est vrai que maintenant qu'elle me le rappelle, ça fait mal. J'essaye de regarder ce que ça donne sur mon flanc, mais je ne vois rien. Je l'ai rêvée? Ou non, je regarde du mauvais côté? Je cligne des yeux plusieurs fois, et ça y est, cette fois j'arrive à mettre un visuel sur la douleur.
Un visuel assez moche. Ca saigne pas mal, c'est bordéliquement sanglant et y a ma main posée dessus. Bonnie me dit quelque chose, et j'arrive à capter tant bien que mal le message. Pas de sort pour l'instant. Ok, noté. Elle arrive à faire quelques pas avec moi comme fardeau, mais je sens un gros mouvement de panique. Bon sang, qu'est-ce qu'il se passe! J'entends des cris, et je comprends que mon audition est probablement mon seul sens fiable. parce que dès que j'essaye de fixer un point, ce que je vois change non-stop, comme si on appliquait des filtres. Rien que ma blessure, le sang passe du bleu au violet puis au noir en moins de deux secondes. Comme je ne suis pas une alien, j'en déduis que c'est ma vue qui déconne grave.

- Bonnie? Bonnie!

Je crois que je l'ai perdue dans la cohue, et j'ai entendu un cri tout près. Non, c'était quelqu'un qui lançait un sort? Bonnie peut-être? Bon sang, j'en sais rien. En tous cas, je sais qu'elle est juste à côté, elle a pas pu aller si loin si vite. Elle m'a lâchée y a deux secondes. Je trouve un mur où m'appuyer, et essaye de me soutenir seule, peu importe la douleur. Je l'emm*rde, la douleur.
Soudain, j'entends mon nom. J'essaye d'identifier la voix. Savannah? Non, Avalon? Mais la seconde d'après, je perçois un cri. Bordel de ...!

Sans réfléchir, je lâche mon appui et plonge en avant, en essayant d'attraper n'importe quoi.

- Avalon!

J'agite mes mains dans l'eau quelques secondes sans succès, avec ma vue complètement altérée qui n'aide pas. Bon sang, si ce truc l'a choppée...! Je lève ma baguette, en dépit des conseils de Bonnie, et je gueule le premier sort qui me vient à l'esprit, n'importe quoi pour éloigner cette saleté de là où j'ai entendu Avalon la dernière fois. J'espère viser dans la bonne direction, surtout!

Reducto!

1 - Pair : Raté, sort lancé à l'aveugle, résultat logique...
3 : Réussite parfaite ! J'ai trouvé la bonne direction par chance, et ce foutu serpent est touché, -2
5 : Sortilège réussi, je sens un truc qui a pas aimé ce que je viens de lui mettre dans la tronche! -1

Grâce à mon sort ou pas, le Serpent a dû s'éloigner, parce que j'entends quelqu'un qui remonte à la surface et bataille. Bon sang, y a que de la flotte jusqu'à mon genou, de ce que je sens, mais t'as pas envie de perdre conscience là-dedans. Je tatônne et finis par attraper un bras, je crois. Bon sang, faut pas déconner, c'est pas avec ma propre blessure que je vais réussir à la hisser ou quoi.... En désespoir de cause, je me laisse tomber à genoux, et tâtonne pour la tenir contre moi, m'assurer qu'elle ait au moins le visage à l'air libre. Tant pis pour la flotte.

- Avalon, ça va? Hé! Avalon! ...A l'aide! Faut la tirer de là! Bonnie!

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gretel B. Valeska le Mer 3 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:31

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:33


Mort subite !
Feat Hadley & others
Le choc de la morsure a été si violent que sur le coup, je n'ai pas compris ce qui était en train de m'arriver. Jusqu'à ce que mon regard glisse jusqu'à ma cuisse et que je vois l'eau se colorer en rouge rapidement. Si rapidement que j'en ai ressenti une peur panique. Je ne veux pas mourir. C'est certainement la première pensée qui m'a traversé l'esprit en cet instant. Et puis la douleur m'a submergé et c'était fini, depuis elle ne me lâche plus. Je suis en plein cauchemar et je suis terrifiée. Tout le monde crie et panique et j'ai peur que quelqu'un me marche dessus. Alors je tente de me redresser, tant bien que mal, pour éviter qu'on ne me voit pas et aussi parce que l'eau monte rapidement et qu'à ce rythme là, je vais finir par me noyer. Je pleure et je geins de douleur. C'est bête à dire, mais j'aimerai que ma mère soit là pour s'occuper de moi. C'est son boulot de sauver des vies et accessoirement de s'occuper de moi. Mais évidemment, quand j'ai le plus besoin d'eux, mes parents ne sont jamais là. C'est triste de se dire que dans le pire moment de ma vie, je suis seule. Seule et terrifiée. Je ne veux pas mourir seule. Je ne veux pas qu'on m'oublie. Plus que jamais, j'ai besoin d'exister pour quelqu'un, parce que je sais que sans aide extérieure, je ne donne pas cher de ma peau. Je tente de faire un garrot, au dessus de ma plaie, pour tenter d'éviter de mourir d'une hémorragie. C'est plus ou moins efficace, disons que pour l'heure, ça ira bien, de toute façon je ne pourrais pas faire mieux en cet instant. Et puis soudain j'entends mon prénom. Quelqu'un m'appelle. J'ai du mal à reconnaître la voix mais ce cri a été presque libérateur. Mon coeur a fait un bon dans ma poitrine : je ne suis pas seule. Quelqu'un m'a vu ! Mes larmes redoublent, mais la joie et presque le soulagement se mêlent à la douleur.

Prudence finit par arriver à mes côtés. Je n'ai jamais été aussi contente de la voir qu'en cet instant. J'ai la tête qui tourne, la pièce commence à bouger un peu trop vite pour que ce soit normal. Mais la présence de mon amie me rassure et m'aide à m'accrocher tant bien que mal à la réalité. Je comprends à moitié ce qu'elle me dit mais je tente de lui répondre quand même ”Prudence ! ... Elle m'a mordu ...” Dis-je en portant mes mains vers ma plaie. Elles tremblent, je n'ose plus toucher ma jambe, de peur de raviver la douleur, déjà bien présente. Elle remarque qu'elle saigne beaucoup, ce qui augmente un peu mon inquiétude. Prudence essaye de me soulever mais je ne suis qu'un poids mort pour elle. La salle tourne trop et j'ai mal à ma jambe, je n'arrive plus trop à me connecter avec mon corps en cet instant. Je sens la panique dans la voix de mon amie qui appelle à l'aide. Mes larmes redoublent, mais cette fois-ci, c'est plus de peur et de peine. Elle lance un sort et ma tête dodeline un peu. Je sais qu'il faut que je reste éveillée, mais ça devient de plus en plus dur. J'ai l'impression de sentir le poison parcourir mes veines sans que je ne puisse rien faire. Je suis terrifiée. J'aimerai dire à mon amie de laisser tomber, de se mettre à l'abri si c'est possible et de me laisser là, mais je n'en ai pas la force. Je suis lâche, je ne veux pas être seule. L'eau continue à monter et bientôt j'aurai vraiment besoin de son aide pour m'aider à ne pas me noyer si je sombre dans l'inconscient. Et puis soudainement j'entends quelqu'un s'approcher de nous. Je reconnais cette voix. Je dois me forcer pour tourner mon visage vers Ollie. Mon coeur fait un nouveau bon dans ma poitrine. Il est là et il va bien. Je sens sa main passer sous ma nuque. Il prend les choses en main. Je dois me forcer à faire bouger mon corps. Mes bras s'enroulent tant bien que mal autour de son cou et avec son aide, je me soulève. Un cri de douleur m'échappe et je suis prête à m'écrouler de nouveau mais Ollie me tient fermement. La douleur me lance, c'est horrible. Je hoche la tête quand Ollie me dit qu'il va m'éloigner un peu d'ici et qu'il faut que je reste avec lui. Ca me demande beaucoup d'effort, mais pour lui je ferai mon maximum. Le trajet jusqu'au lieu où Ollie m'emmène fut atroce. Je manquais de m'écrouler à chaque pas et il fallait que je serre des dents pour ne pas m'écrouler et surtout continuer.

Il finit par m'appuyer contre un mur et je le vois qu'il panique. J'aimerai tellement avoir des paroles réconfortantes pour lui mais je ne me sens vraiment pas bien. Mais je lutte, autant que je le peux, pour rester avec lui. ”Ca va aller ...” Réussis-je à lui dire en passant maladroitement ma main ensanglantée sur son visage. Je ne sais pas quoi faire d'autres et j'ai souvent vu et lu les gens dire ce genre de choses quand ils sont blessés. Sauf que ça ne va pas aller, en tout cas pas pour moi. Je dois être pâle comme la mort. Je ressens une douleur au ventre et la panique revient au galop. ”Ollie ... ça ... ça ne va pas ...” Mes mains agrippent mon ventre. J'essaye de lui dire ... de leur dire que ça ne va pas, que j'ai mal au ventre mais j'en suis incapable. Et puis soudainement j'ai des spasmes avant de me pencher sur le côté pour vomir. Pas très glamour mais pour être honnête, je m'en serai bien passée si j'avais pu choisir. Ca s'arrête aussi rapidement que c'est venu et je me sens un peu soulagée, mais ce n'est pas bon signe, on ne vomie pas sans raison. Cela dit, l'avantage c'est que ça a eu le don de me réveiller un petit peu. J'ignore pour combien de temps mais voyant la bête s'approcher, je n'ai pas hésité bien longtemps a agripper ma baguette pour tenter un nouveau sortilège... ”Repulso”

©️ FRIMELDA


1- Réussite. Contre toute attente, le sort percute la créature et lui enlève 1 point de vie.
2-3 - Echec. Le sort part bien mais percute le mur en face. Va falloir apprendre à viser.
4 à 6 - Rien ne se passe, il ne fallait pas s'attendre à un miracle non plus !





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Mer 3 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:33

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial [INSCRITS] Un entraînement un peu spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRITS] Un entraînement un peu spécial
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: