Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
happy birthday to you (+ milo & dan)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyDim 6 Mai - 19:25

happy birthday to you
milo & dan & billie

Tout était fin prêt. Malheureusement, franchement, c’était d’une tristesse sans nom, à vous fendre un coeur fait de pierre, Billie avait été obligée de sécher le cours d’histoire de la magie pour que tout soit prêt à temps. Autant dire qu’elle regrettait énormément, mais alors énormément d’avoir pris cette partie là de la surprise à sa charge. Enfin, l’idée de passer cette fin de journée en compagnie de son meilleur ami pour l’anniversaire de celui-ci suffisait à lui rendre le sourire et à lui faire cesser de penser au fait qu’elle n’avait pas pu suivre le merveilleux cours d’histoire. L’autre abruti avec lequel elle collaborait pour ce jour exceptionnel était, bien entendu, passé vérifier qu’elle n’avait pas fait n’importe quoi - comme si c’était son genre - puis était parti chercher Milo, laissant tout le loisir à la Rouge et Or d’apporter les derniers… arrangements à son chef d’oeuvre. Il faisait un temps de merde aujourd’hui, raison pour laquelle le pique-nique avait été délocalisé au balcon du monde. Ce qui n’était pas plus mal, laissant à Billie tout le loisir à son imagination de s’exprimer, sans contrainte de temps, d’espace ou de moyens. C’était parfait, ne manquait plus que la personne la plus importante pour combler le tout, et elle n’allait pas tarder à arriver - avec, en contrepartie, le plus insupportable et indésirable de tous les élèves du château.

Enfin ils arrivèrent, les quelques coups frappés à la porte lui indiquant qu’ils étaient là, et Billie se dépêcha d’aller leur ouvrir, accueillant Milo avec un grand sourire juste avant de lui sauter au cou. Joyeux anniversaiiiiire. Elle prolongea l’étreinte quelques secondes, au moins pendant ce temps là, Milo n’était que pour elle et l’autre idiot, elle ne le voyait pas, et puis elle adorait faire des câlins à son meilleur ami, ça n’était pas prêt de changer ; et s’écarta pour les laisser rentrer. Surprise ! Les lieux étaient devenus l’une des serres du préfet, recréée avec les plus de détails possibles, mais légèrement améliorée afin que, en son centre, entourés de part et d’autres de fleurs en tout genre, ils puissent disposer d’un cercle assez grand pour s’asseoir et profiter du pique-nique. La serre était, de plus, ouverte sur le ciel et quelques lanternes moldues flottaient ci et là. Il n’avait beau être que la fin de l’après-midi à l’extérieur, on était en plein début de soirée ici. Petite touche rajoutée en secret, un étang tout prêt de là où était étalée la couverture sur laquelle ils allaient s’installer. Un étang, de l’eau, elle avait peine à retenir son sourire, bien que Milo ne se douterait pas du tout de la raison de la présence de cette petite étendue d’eau à cet endroit. C’était juste un pied de nez à O’Callaghan qui lui avait spécifiquement interdit de s’installer au bord du lac. Et bien ça n’était pas un lac. T’as passé une bonne journée ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
happy birthday to you (+ milo & dan) Left_bar_bleue2000/2000happy birthday to you (+ milo & dan) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyMer 9 Mai - 0:08


happy birthday to you
Billie, Milo & Rioghbhardan

J’ai passé un début de journée formidable, réellement. Le sourire de Milo m’a foutu d’une bonne humeur incroyable et notre échange de lettres de tout à l’heure n’a pas arrangé les choses. Pourtant, quand j’ai dû le laisser aller en cours, la réalité s’est brusquement imposée. Atwood. Le cauchemar commence. Je ne comprends toujours pas son intérêt dans cette histoire. Faire plaisir à Milo, je veux bien, mais le partager avec moi, sérieusement ? Alors qu’elle doit prier pour les soirs pour que je meure subitement dans mon sommeil ? Non, sérieux, je comprends pas. Toutes les possibilités qui me viennent à l’esprit ressemblent plus ou moins à « attention, c’est un traquenard » et dans le fond, je m’y attends. Y’a un truc louche. Néanmoins, je ne fais rien qui va à l’encontre du plan qu’on a monté ensemble. Alors quand je suis sûr d’être tranquille pour un moment, je vais récupérer ce que j’ai demandé aux elfes ce matin, en allant chercher le petit déjeuner. À croire que j’aurais passé ma journée dans les cuisines ! Je chatouille sagement la poire et entre à l’intérieur. Les créatures s’inclinent poliment dans des bonjours enthousiastes avant de retourner à leurs occupations. Mine de rien, ça me fait toujours un peu bizarre de me retrouver là. À chaque fois, je repense à mes passages quotidiens, à la peur qui me nouait l’estomac et à la présence étrange de Daniela. Même là, alors que je sais que je ne risque rien d’autre qu’une tape sur la main et l’obligation de ressortir les mains vides, je ne suis pas tranquille. J’imagine que c’est le reste des traumatismes. Sans un mot, je récupère le panier à pique-nique rempli qui m’attend sur l’une des tables. Je ne sais pas ce qu’aime l’autre débile mais, pour aujourd’hui, elle fera avec les goûts de Milo. On s’y fait, à la longue. C’est pas pire qu’autre chose. Et puis, je voulais surtout lui faire plaisir jusqu’au bout. Enfin qu’importe. Une fois le panier entre les mains, je file sans demander mon reste et grimpe jusqu’au Balcon du Monde.

J’entre sans même prendre la peine de frapper et laisse la porte se refermer derrière moi en claquant. J’ai notre repas en alibi mais en réalité, je veux juste m’assurer qu’elle n’a pas fait n’importe quoi. Et il faut bien reconnaître que je suis scotché. Je ne lui laisse pas le temps de le remarquer, par contre. Je feins une certaine indifférence, comme si c’était tout juste potable. En réalité, la serre ressemble beaucoup à celle qu’il m’a fait visiter et c’est difficile d’éloigner de mon esprit fatigué les souvenirs de son canapé. Dommage que notre soirée ne ressemble pas à ça. Au lieu d’étreintes délicieuses, je vais devoir me farcir l’autre chieuse… Super ! Mon regard se perd entre les lanternes, puis il glisse sur les fleurs qui entoure notre coin repas. C’est agréable comme endroit. Je doute que ça aurait rendu aussi bien à l’extérieur. J’imagine d’ici la surprise se peindre sur son visage et le plaisir faire briller ses yeux. Je crois que juste pour ça je regrette un peu moins d’avoir accepté. Pourtant, il suffit qu’Atwood passe dans mon champ de vision pour que l’impression d’avoir bien fait d’accepter disparaisse aussitôt. Je soupire et pose le panier dans un coin. Elle m’ignore et j’avoue que ça me va. J’ai pas en plus envie qu’elle prenne la peine d’ouvrir sa grande bouche pour sortir de la merde. Déjà que je vais déjà entendre sa voix de crécelle toute la soirée, c’est bon, un peu de calme est toujours le bienvenu ! Un coup d’oeil à ma montre et je disparais comme si j’étais jamais venu. Elle s’en est tenue à notre truc et, même si je ne l’avouerai jamais, elle a fait du bon travail… Je suis rassuré, mine de rien. Elle ne cherche pas les histoires, elle veut juste que Milo passe une bonne soirée. Peut-être que je me suis planté sur ses intentions ? Sans en faire une amie (jamais !) peut-être qu’on est capable de collaborer juste un peu, pour les beaux yeux de mon amoureux… C’est difficile à croire mais après tout, pourquoi pas.

Je vais attendre notre invité à la sortie de son cours, négligemment adossé au mur, comptant avec une impatience difficilement maîtrisable les secondes qui me séparent encore de la sonnerie. Et puis d’un coup, la libération ! La porte s’ouvre, les élèves sortent. Je dis bonjour à Daniela qui sort avant l’amour de ma vie mais prends bien soin de faire comprendre que j’ai mieux à faire. Elle me pardonnera ! Lorsque sa tignasse blonde passe enfin la porte, je me fends d’un sourire immense et viens amoureusement à sa rencontre. Mes lèvres se posent doucement sur les siennes. « Tu m’as manqué. » Et puis sans trop lui laisser le temps de réagir ou de proposer quoi que ce soit comme potentiel programme, j’attrape sa main et l’entraîne vers chez nous. On nous attend ? Je m’en fous. J’avais prévenu Atwood qu’on aurait du retard et je lui avais laissé entrevoir nos activités… En vrai, je n’ai pas l’intention de lui sauter sauvagement dessus (quoi que) mais j’ai bien l’intention de la laisser l’imaginer rien qu’une seconde. « Faut absolument que je te montre un truc ! Mais viens, on va poser tes affaires d’abord… » Ce qui devrait nous offrir cinq minutes à nous (peut-être même dix !) avant d’avoir à partager. Je n’ai pas hâte d’en arriver là. J’ai pas envie de le voir sourire juste parce qu’elle sera là ni de les voir partager des délires que je ne comprends pas. Je sais qu’ils se connaissent depuis un bail, bien plus longtemps que je ne le connais, moi, mais je ne veux pas avoir ces années sous le nez. Pourtant, j’ai signé pour ça ce soir. Il faut être sacrément con. Avant de partir rejoindre l’autre débile, je laisse mon bras glisser autour de la taille de Milo et l’attire tendrement jusqu’à moi. Le réveil près de mon lit m’apprend qu’on devrait déjà y être depuis quatre minutes. Parfait ! « Je crois que je suis définitivement dingue de toi. » Je lui offre le sourire le plus sincère que je pourrais jamais faire et lui vole rapidement un nouveau baiser. Ma main glisse doucement entre ses mèches, les ébouriffant avec soin tandis que l’autre lui caresse le bas du dos, cherchant distraitement à se frayer un chemin sous sa chemise. En vrai, je le fais exprès. Juste pour faire plaisir à son abrutie de meilleure amie et laisser l’image de mes mains glissant avidement sur le corps parfait de mon préfet s’imposer à elle. Au bout d’un moment court mais câlin, trois minutes d’après mon réveil, je lui rends sa liberté non sans un soupir un peu déçu. Il faut y aller. Il faut déjà y aller… « On y va ? Je te promets, tu vas adorer ! » Et, malheureusement, c’est vrai…

Le trajet jusqu’au Balcon du Monde est plus lent que jamais. Je fais volontairement des détours, emprunte des chemins plus longs… Même les escaliers sont de mon côté ! On se retrouve obligés de grimper deux étages de plus parce qu’ils refusent de nous déposer au bon endroit. Je fais semblant de râler pour la forme mais, entre nous, je jubile un peu. En fin de compte, on a un peu plus d’un quart d’heure de retard quand on arrive devant la porte. « Je te laisse frapper…? » J’attends silencieusement qu’il s’exécute, un peu en retrait. Je sais d’avance que je vais pas aimer ce qu’il va se passer. Et je sais d’avance qu’elle le fera sûrement un peu exprès. J’essaye de me souvenir des paroles de Tracy. Rien faire de mal, la laisser faire des histoires et le faire discrètement remarquer à Milo. C’est le plan… Quoi qu’elle fasse, faut que je sois irréprochable. Putain que ça va être dur ! La porte s’ouvre, sa tête de con apparaît et mes bonnes résolutions fondent comme neige au soleil. C’est même pas dur, à ce niveau, c’est carrément mort… Elle se rapproche dangereusement de mon copain et l’enlace comme si c’était normal. Mon estomac se contracte brusquement. La jalousie est impossible à nier. Les mains dans les poches, je serre les poings en retenant un soupir agacé. Les secondes s’égrènent à une lenteur affolante. J’ai envie de l’attraper et de les décoller. Un « c’est bon, là ! » sec et agressif s’accroche à ma langue. « Joyeux anniversaiiiiire. » Rhooo, la ferme ! Et l’autre qui bouge pas, là ! Ça me rappelle la rentrée, mon bras autour des épaules de Daniela et la remarque gentiment jalouse de Milo dans une lettre, comme quoi ça lui plaisait pas trop… Bah ce serait pas mal qu’il s’en souvienne aussi ! Je déteste déjà cette soirée alors qu’elle n’a même pas commencé… « Surprise ! » Lorsque j’entre dans la pièce, j’ai envie de la noyer. Littéralement. Dans son lac de mes deux, là ! Elle se fout vraiment de ma gueule, c’est pas possible ! Je fais comme si je n’avais rien remarqué et fais vaguement le tour du point d’eau, cherchant à voir si y’a pied. Est-ce que si je me démerde bien, y’a moyen l’achever dans sa connerie ? Je sais pas… J’imagine que Milo n’apprécierait pas vraiment le cadeau d’anniversaire. « C’est ça qu’on a oublié ! » Je regarde Atwood comme si son truc faisait partie de nos plans et que je venais de réaliser une erreur de taille. Ça m’arrache la bouche de me coller avec elle dans un « on »… « La barque, sur le petit lac ! Les boulets, p’tain… » Mon regard glisse jusqu’à Milo, un sourire désolé accroché aux lèvres. Je sais qu’il repensera à Londres, à nos vacances, à la parenthèse incroyable sur la Serpentine. Des vraies vacances. Nos vacances. Et c’est exactement ce que je veux. Que ce qu’elle peut monter contre moi se transforme en rappel de moments qui n’appartiennent qu’à nous. Qu’au lieu de me faire chier, elle ravive chez lui de belles images de nous. Je fixe l’étendue d’eau une seconde de plus, me souvenant sans trop de mal de ses doigts dans mes cheveux, de ma tête sur ses genoux et du monde affreusement loin. Bêtement, je souris. Et puis je retourne vers le centre et me laisse lourdement tomber sur la couverture. « T’as passé une bonne journée ? » Mon sourire s’agrandit malgré moi. Son réveil, nos lettres, le petit moment dehors, les quelques minutes précédentes… J’ai passé une bonne partie de la journée avec lui, que ça soit physiquement ou non… Alors qu’elle, elle était coincée là, à faire la déco… Et quand il lui dira que oui, elle saura qu’il n’a pas besoin d’elle pour être bien. Et si par malheur il lui dit que non, il risque de s’en souvenir jusqu’à la fin de sa vie, croyez-moi…
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
happy birthday to you (+ milo & dan) Left_bar_bleue2000/2000happy birthday to you (+ milo & dan) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyMer 9 Mai - 16:05


❝ Happy birthday to you ❞Billie & Dan & Milo

C'est dans ces moments là que je voudrais avoir 17 ans tous les jours. Que chaque jour soit mon anniversaire et qu'il se déroule comme aujourd'hui. Je ne dis pas qu'à force je ne serais pas lassé de vivre continuellement la même journée, voulant avancer et vivre d'autres journées, différentes de celle-ci certes, mais tout aussi intéressantes et agréables, mais pendant quelques jours, je veux bien ne vivre que cette journée. Un réveil digne d'un roi, avec petit déjeuner au lit, lettre adorable, petit ami prévenant et super cadeaux. De quoi vous mettre en forme et en joie pour le reste de la journée. Et le reste de la journée n'a pas à rougir de n'être pas à la hauteur du matin, parce que j'ai eu la sensation que chaque heure apportait son lot de surprises. Des lettres me sont parvenues de mes amis, me souhaitant mon anniversaire et m'offrant un cadeau. En soit, jamais rien de réellement excentrique, plutôt du genre simple et personnalisé, comme je les aime. Un porte clé en forme d'arbre confectionné par de Roxy, un sac en cuir recyclé, que Perrin a pris soin d'agrémenté d'un blason de ma maison et de mes initiales, une promesse d'aller visiter les plus beaux jardins d'Europe, un hibou en bois, un album photo et j'en passe. Toute cette déferlante d'amour ne pouvait pas glisser sur moi aussi facilement, c'est impossible, mon coeur de guimauve est tout chamboulé. Alors dès que j'ai eu un trou dans ma journée, j'en ai profité pour me trouver un petit coin sympa, près du lac, pour écrire des lettres de remerciement et c'est créé un échange entre Dan et moi, qui s'est récolté par un petit tête à tête qui égaya encore plus ma journée. Et me voilà, maintenant, assis sur une chaise, en train d'écouter notre professeur parler, sans réellement que je sois capable d'y prêter attention. Je m'en veux un peu, ce n'est pas une attitude digne d'un élève sérieux, mais pourrait-on vraiment m'en vouloir ? Pourquoi ne pourrait-on pas mettre ce petit écart de conduite sur cette journée bien particulière ? Je sais qu'à chaque écart, je trouve toujours une excuse, mais doit-on vraiment m'en blâmer ? Mes notes sont loin d'être mauvaises. Alors certes, je ne suis pas le premier de la classe, loin de là, mais je reste à un niveau très convenable, pour un élève moyen.

"Dan ?! ... Tu m'as manqué aussi !" La sonnerie finie par retentir, marquant la fin des cours. Je ne suis vraiment pas mécontent, j'en ai marre d'être enfermé dans une salle à écouter un cours où je n'arrive pas à me concentrer dessus parce que mon attention est focalisée sur tout autre chose. Que vais-je fais du reste de ma journée ? J'ai bien quelques devoirs à faire, comme toujours, mais sincèrement je n'ai pas très envie de m'encombrer de ça aujourd'hui. Si personne n'est disponible, je m'y résoudrais, mais si je peux trouver une échappatoire, comptez sur moi pour y sauter dessus. Alors voir mon petit ami, m'attendre devant la porte de ma salle de classe, je dois vous avouer que ça me surprend, mais ça me met en joie aussi. Sourire aux lèvres, je lui rends son baiser. Il m'a manqué, je ne dis pas ça juste pour lui faire plaisir, je le pense sincèrement. Il me manque toujours, quoi qu'il arrive, je ne vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui. Il attrape ma main et m'entraîne dans le couloir et je le suis sans lutter, lui faisant entièrement confiance. Et puis je dois bien avouer que j'apprécie qu'il prenne les devants comme ça, même si ça éveille ma curiosité. "Que tu me montres un truc ? J'ai hâte de savoir quoi ..." Dis-je sourire aux lèvres, sentant l'excitation monter d'un cran. Définitivement, j'aime cette journée parfaite ! Nous arrivons dans notre salle commune et nous nous dirigeons dans notre dortoir. Il m'attire vers lui, glissant ses bras autour de ma taille. "Tu crois ?! Va falloir que j'y travaille deux fois plus pour que tu finisses par en être sûr !" Dis-je sourire aux lèvres. Evidemment que ce n'est qu'une petite plaisanterie, qu'il accueille par un baiser. Mes bras autour son cou et nous nous embrassons amoureusement, nous laissant aller à une douce étreinte pendant que le temps se suspend, en tout cas à mes yeux. Et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il nous ramène à la réalité, il doit me montrer un truc ! "Je te suis mon amour ! "

La frustration augmente un peu, on ne va pas se mentir, on était bien à s'embrasser, au milieu de notre dortoir, mais s'il coupe court à tout ça, c'est qu'il doit avoir une bonne raison, alors je le suis docilement, gardant constamment mon sourire accroché à mes lèvres. De toute façon je n'ai strictement aucune raison de faire la gueule, je vis une journée idyllique. J'ai l'impression qu'on fait un million de détours pour finir par arriver devant le balcon du monde. Je suppose que ce n'est qu'une impression parce que j'ignore où on va et que je suis pressé d'y arriver, à moins que ce soit fait exprès parce que ... quoi ? Je vais finir par le découvrir. Il me propose de frapper et j'avoue que je reste un peu interdit "Frapper ?!" Dis-je étonné, avant de finir par obtempérer. S'il me dit de frapper, c'est qu'il a ses raisons, alors je frappe et au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre ... sur Billie ! Billie ?! "Billie ?!" Dis-je étonné avant de la voir me sauter dessus en me souhaitant un joyeux anniversaire. Est-ce que je rêve ?! Billie. Dan. Organisant quelque chose ensemble ? Wouhaaa, je dois être le garçon le plus chanceux de l'univers, surtout quand on connaît l'amour que chacun porte pour l'autre. Notre câlin dura quelques instants, mais pour être honnête, tout s'embrouillait dans mon esprit pour m'en rendre compte. J'étais surpris, heureux, étonné et j'avais un milliard de questions qui se bousculaient dans ma tête. Elle se décale pour me laisser entrer et là, sous mes yeux, je venais de rentrer au paradis. Et ce paradis avait un petit goût de déjà-vu ! Ma serre, un peu modifiée, se trouvait devant mes yeux. Elle était encore plus belle que la vraie, pour être honnête. Tout était si parfait, j'en restais bouche bée. Tout était parfait ! Je sentis les larmes commencer à me brouiller la vue. Je suis un être sensible, je ne l'ai jamais caché. Et voir ma meilleure amie et mon petit ami organisait un anniversaire surprise, ça valait bien quelques larmes de bonheur. "Vous ... vous avez fait ça tous les deux ?! ... pour moi ?! C'est .... PARFAIT ! J'ai pas de mot, c'est ... vous êtes géniaux ! J'vous mérite pas !" Je sentais l'émotion me gagnait. Les garçons, ça ne pleurent pas en théorie. C'est fort un garçon. C'est brave un garçon. A croire que les clichés ne se sont jamais tournés vers moi, sinon jamais personne n'aurait pensé comme ça. Mes yeux glissent vers l'étang où Dan venait de faire une marque dessus. Une barque ?! Voilà que mon esprit ne pouvait pas s'empêcher de s'envoler vers cette fameuse barque, où nous avons passé d'agréables moments, à Londres, Dan et moi. "C'est pas grave ! Tout est parfait je vous assure ! ... et puis j'ai déjà eu mon petit tour de barque une fois !" Dis-je en lui souriant, faisant écho à notre souvenir commun. Je suis tellement admiratif de tout ce qu'ils ont fait que je mets un peu de temps avant de les rejoindre, observant chaque détail du décor, adorant tout ce qui s'y trouvait. Je finis malgré tout par m'asseoir à leur côté, un large sourire illuminant mon visage. "La plus merveilleuse au monde ... et j'ai la sensation que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! ... Merci ... merci pour tous, vous êtes géniaux ! Je vous aime tellement !" Et je le pensais. Tout était si parfait, si attentionné de leur part, si adorable. Ils avaient su mettre de côté leurs ressentis envers l'autre pour arriver à faire tout ça et ça me touchait vraiment !

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyJeu 10 Mai - 13:55

happy birthday to you
milo & dan & billie

L’ombre et la Lumière. Comment est-ce que deux personnes auxquelles elle réservait des sentiments si diamétralement opposés pouvaient-ils se retrouver au même endroit sans que ça ne créé une espèce de vide spatio-temporel qui en emporterait un des deux - et elle ne pensait pas à Milo, si vous voyez ce que je veux dire. C’était une situation aussi incongrue qu’exceptionnelle, mais pour les beaux yeux de son meilleur ami, il y avait bien certains sacrifices auxquels elle était prête à consentir. Alors que la Gryffondor saute au cou du préfet et lui souhaite un joyeux anniversaire, il semble, lui, être complètement abasourdi. Et y a de quoi. Il est loin d’être con, certainement plus intelligents que la majorité des élèves de ce château - loin, très loin devant l’abruti qui attend un pas derrière, d’ailleurs - aussi n’a-t-il eu besoin que de quelques secondes pour additionner un et un et comprendre que son mec et sa meilleure amie avaient organisé un petit quelque chose pour son anniversaire ensemble. Rien que ce mot lui donne d’horribles démangeaisons, mais elle se répète que c’est pour Milo, qu’il mérite bien que, pour quelques heures, elle fasse comme si elle ne détestait pas, ne méprisait pas, avait un minimum de respect et de considération à l’égard de l’autre Poufsouffle. Quand elle s’écarte pour le laisser entrer, elle ne jette pas un coup d’oeil à ce dernier, sachant bien que sinon elle serait tenter de lui adresser un grand sourire goguenard. Il n’y a vraiment que pour son meilleur ami qu’elle est prête à réfréner ses envies d’emmerder quelqu’un qu’elle ne peut pas se voir.

Les deux jeunes hommes pénètrent dans la pièce, Billie referme la porte derrière eux et attend le verdict du principal intéressé. O’Callaghan ne lui a fait aucune remarque, plus tôt dans la journée, quand il est passé déposer le pique-nique, c’est donc un très bon indicateur de réussite. Ça a du être désagréable de ne pas avoir la moindre pique désobligeante à lui envoyer, il ne se serait pas gêné s’il y avait eu quoique ce soit à redire, aussi la Rouge et Or est-elle assez confiante alors qu’ils s’avancent tous les trois entre les fleurs innombrables de la serre. Alors que Milo continuait d’étudier les détails de sa serre recréée et légèrement modifiée, Billie voit l’autre idiot s’approcher de l’étang. Il est fort, parce qu’il ne montre rien du tout, alors qu’elle est certaine que ça doit le faire royalement chier. Mais Billie n’est pas du genre à obéir aux ordres, encore moins quand ils viennent de lui, surtout pas quand ils viennent de lui. Dans ces cas-là, elle fait justement tout l’inverse. L’esprit de contradiction, quoi. Il fait le tour de l’étang, comme s’il cherchait quelque chose. Peut-être à savoir s’il peut se noyer dedans. Billie se mord les lèvres pour réfréner un sourire. Le but c’est de le faire chier, pas de le tuer. Même si c’est franchement tentant comme idée… Elle fut tirée de ces douces pensées par la voix insupportable du relou en chef qui la fixait en annonçant qu’ils avaient oublié quelque chose. Oh oui, il avait oublié de ne pas venir, de se taire, de disparaître, de ne pas exister… Ouais il avait oublié pleins de choses, mais elle, certainement pas. Ses sourcils se plissèrent quelque peu, se demandant ce qu’il avait inventé comme nouvelle connerie. Il aurait eu sa place à Serpentard, sournois comme il l’était. Une barque ? Elle ne voit absolument pas où il voulait en venir mais est bien obligée de jouer le jeu parce qu’il l’a inclue dans le on et qu’elle est encore bien décidée à ne faire aucune vague devant Milo. Oui, la barque…

Milo finit par les rejoindre, les yeux humides et un petit sourire - sincère, nulle trace d’ironie ou quoique ce soit - gagne ses lèvres alors qu’il exprime tout ce que cette surprise lui fait. Billie lui attrape la main et la serre quelques petites secondes, sans un mot, comme elle en a toujours eu l’habitude, contente de voir qu’il apprécie réellement leur petite surprise. Contente que ça te plaise ! Mais dis pas de bêtises, c’est toi qui est génial et nous qui te méritons pas. Et puis c’est ton anniv, donc tu dois au moins être aussi bien traité qu’un roi ! Au minimum. Puis elle comprend où l’autre parasite voulait en venir. Probablement un truc qu’ils ont fait tous les deux, un tour de barque quelque part, le truc hyper chiant et romantique à en vomir. Brrr il transforme vraiment son meilleur ami en compote, en guimauve, c’est dégoûtant. Ils finissent par se désintéresser de l’étang, O’Callaghan et sa grâce de phacochère prennent place sur la couverture, rapidement rejoints par Billie et Milo alors qu’elle lui demandait s’il avait passé une bonne journée. Évidemment, préparer cette surprise signifiait ne pas le voir de la journée, elle lui avait simplement envoyé une lettre avec un petit présent personnel, rien à voir avec le cadeau commun qu’ils faisaient avec l’autre idiot, et avait passé le reste de sa journée à s’occuper du lieu pendant qu’O’Callaghan pouvait, lui, profiter de Milo et de sa présence, et elle ne voulait même pas penser à ce qu’ils avaient pu faire, ça non. Continuer de se dire que c’était pour le rendre heureux, lui, ça l’aidait à ne pas avoir envie d’arracher les deux horribles yeux de ce sale type. Voir Milo aussi heureux aidait pas mal à rester dans cet état d’esprit là. Non, c’était que le début, on a préparé un pique-nique et tout pour que ta journée continue d’être parfaite
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
happy birthday to you (+ milo & dan) Left_bar_bleue2000/2000happy birthday to you (+ milo & dan) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyJeu 10 Mai - 18:04


happy birthday to you
Billie, Milo & Rioghbhardan

« Dan ?! » Je hausse vaguement les épaules en souriant davantage. Bah quoi ? Il ne pensait quand même pas qu’il allait se débarrasser de moi aussi facilement que ça, hein ? Comme si j’avais envie de le laisser entre d’autres mains aujourd’hui ! Déjà que c’est pas franchement le cas d’ordinaire… « Tu m'as manqué aussi ! » J’espère… C’est que ça fait au moins… deux heures qu’on ne s’est pas vus. Deux heures toute entières ! C’est inhumain d’avoir à supporter son absence aussi longtemps ! Et, forcément, je ne peux m’empêcher aux mois entiers qui nous attendent tout bientôt… C’est l’autre bouffonne qui doit jubiler… Mais, pour l’instant, il n’y a pas de longues séparations à subir. Un baiser plus tard, je l’entraîne à ma suite dans le dédale des couloirs. Je veux qu’on profite un peu avant d’avoir à la rejoindre. Qu’il ne soit qu’à moi, juste un peu. « Que tu me montres un truc ? J'ai hâte de savoir quoi… » Il ne va pas être déçu, c’est moi qui vous le dis ! Je ne sais même pas comment j’ai pu accepter un truc pareil. Que ce soit de faire équipe avec elle ou de me la farcir jusqu’à ce soir… La seule chose dont j’ai vraiment hâte, c’est de lui dire au revoir avec un grand sourire hypocrite en sachant pertinemment que c’est avec moi que Milo rentrera et que c’est avec moi qu’il passera le reste de sa journée. Elle n’aura été qu’un vague parasite entre deux moments câlins. « Tu crois ?! Va falloir que j'y travaille deux fois plus pour que tu finisses par en être sûr ! » Je ne peux m’empêcher de sourire tout contre ses lèvres. Qu’il fasse ! Je suis prêt à laisser ce qu’il me reste de santé mentale s’il n’y a que ça pour lui faire plaisir ! Je crois que j’ai signé pour, de toute façon, juste avec ce dîner de malheur… Y penser me rappelle à la réalité. Je vais devoir nous y conduire… M’arracher à la chaleur de ses bras pour retrouver la personne que j’aime le moins au monde… Ô Joie ! Ô Bonheur Intense ! Mon étreinte se resserre légèrement sur sa taille avant de le lâcher à contre-coeur. « Je te suis mon amour ! » Sur quoi on quitte notre cocon pour retrouver la serre qui nous attend.

Et au moment-même où on arrive devant, je sais pertinemment que j’ai fait une bêtise. On était infiniment mieux tous les deux. On aurait passé la soirée à jouer les grosses guimauves, vautrés sur le lit. Ça aurait été un bon programme. C’est toujours un bon programme ! Je finis malgré tout par lui faire comprendre qu’il faut qu’il frappe. « Frapper ?! » Je hoche doucement la tête. À moins qu’il veuille qu’on attende devant la porte un moment et puis qu’on se décide à rentrer chez nous, faute d’avoir pu entrer…? Quel dommage ce serait ! Comment pourrions-nous nous en remettre, hein ?! Mais je vois déjà l’autre garce venir se plaindre comme quoi je l’ai fait exprès, que je savais très bien qu’elle nous attendait et que je ne voulais pas qu’il passe un moment avec elle aujourd’hui. C’est faux. En soi, j’aurais très bien compris qu’il me dise qu’il restait dîner avec elle au lieu de me tenir compagnie et qu’on se retrouvait après. J’aurais pas follement apprécié, évidemment, mais j’aurais rien trouvé à y redire. Mais là, c’est surtout que j’ai pas envie de passer un moment avec elle, moi. Ni aujourd’hui ni jamais ! La porte s’ouvre et je soupire sans un bruit. Nous y voilà. Si les portes de l’Enfer existent vraiment, je suis certain qu’elles ressemblent à ça. « Billie ?! » Elle l’enlace et j’ai clairement envie de la frapper. Bas les pattes, la gueuse, on sait pas où t’as été traîner ! Je veux pas qu’elle le salisse, qu’elle l’abime ou quoi. C’est le mien. Mais je ne dis rien et assiste, impuissant, à cette scène ignoble qui me donne la nausée. Et ça s’éternise, en plus ! Je sais qu’elle le fait exprès, qu’elle attend sûrement que je râle ou je ne sais quoi pour me faire passer pour l’enfoiré de l’histoire. Et plutôt mourir que de lui donner satisfaction. Ça va être un calvaire, réellement, mais je vais m’en tenir à ce que m’a demandé Tracy : être parfait. Qu’on ne puisse rien me reprocher du tout et essayer de retourner ses tentatives contre elle. Je déteste d’avance cet anniversaire !

Et je le déteste plus encore au moment où je passe la porte. Là, à quelques pas, s’étend un lac. Petit, certes, mais bien présent. Je retiens tout commentaire. Pourtant, j’ai envie de lui foutre la tête dedans et d’attendre qu’elle arrête de faire des bulles. Que son corps dégueulasse flotte distraitement à la surface, sans vie. Ça, ce serait un beau cadeau ! Mais je me contente de l’imaginer. Milo n’apprécierait pas franchement et je finirais sûrement mes jours en prison. Mauvaise technique. « Vous... vous avez fait ça tous les deux ?! ... pour moi ?! C'est... PARFAIT ! J'ai pas de mot, c'est... vous êtes géniaux ! J'vous mérite pas ! » Sa sincérité est affreusement touchante. J’ai juste envie de l’enlacer. Mais la présence de l’autre abrutie m’arrête. Alors je me contente de lui sourire, plus amoureusement que je m’y attends j’imagine, et refuse de le lâcher des yeux. Les siens sont tout brillants. Il est incroyable. Magnifique. Je regrette presque de ne pas avoir mon appareil avec moi. C’est rare de le voir touché à ce point, je crois. Mon coeur s’emballe bêtement. Et ses battements changent lorsqu’elle lui attrape la main. Lâche-le, Connasse. J’en ai déjà ma claque d’elle, putain ! « Contente que ça te plaise ! Mais dis pas de bêtises, c’est toi qui est génial et nous qui te méritons pas. Et puis c’est ton anniv, donc tu dois au moins être aussi bien traité qu’un roi ! » Sans même m’en rendre compte, je hoche la tête. Pour une fois qu’elle ne dit pas de la merde ! Il mérite toutes les choses bien du monde alors si cette soirée entre, à ses yeux, dans cette catégorie, je crois que notre mission est remplie. Depuis ce matin, je fais tout ce que je peux pour que cette journée entière fasse partie des choses bien… L’air de rien, je reporte mon attention sur le lac. Je refuse de la laisser gagner aussi facilement. Et puis c’est la révélation ! Finalement, j’ai peut-être un moyen de le retourner à mon avantage. Si elle veut me faire chier… Je mentionne l’air de rien notre balade en barque de cet été. Les souvenirs d’une vie dont elle ne fait pas partie, les moments incroyables qu’il a pu passer sans elle. Qu’elle remarque que sa tentative stupide n’a pas eu l’effet escompté et qu’au lieu de me gonfler, elle nous rapproche un peu plus encore, lui et moi. « Oui, la barque… » Si seulement tu savais… « C'est pas grave ! Tout est parfait je vous assure ! ... et puis j'ai déjà eu mon petit tour de barque une fois ! » Le sourire de mon copain ne trompe pas : il pense exactement à la même chose que moi. Le mien s’agrandit, attendri. « Mais… je voulais que ça te rappelle de bons souvenirs… » Comme si j’avais vraiment un truc à avoir dans la présence de ce truc au beau milieu de la pièce ! Enfin qu’importe, il est pas censé le savoir. Si elle ouvre la bouche, elle, elle sera obligée d’avouer qu’elle voulait me faire chier.

Ils me rejoignent enfin sur la couverture. Mon regard est rivé sur Milo, tout mon corps près à faire barrage si jamais elle s’approche de trop. Néanmoins, je reste vaguement en retrait. Après tout, je me doute bien qu’il veut passer un peu de temps avec elle… Alors, aussi dur que ça puisse être, je les laisse faire. Je ne cherche pas à imposer ma présence, ni à m’approprier Milo… C’est pas l’envie qui manque, bien sûr, mais je pense à lui. Je pense toujours à lui… « La plus merveilleuse au monde... et j'ai la sensation que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! » Je lève légèrement le nez, un sourire un peu prétentieux à l’attention d’Atwood. Je ne suis pas peu fier d’en avoir fait partie autant qu’il m’était possible de le faire. De son réveil jusqu’à maintenant, je l’ai clairement squattée d’un bout à l’autre ou presque. Et elle… Elle était coincée là. Loin de lui. Elle lui sert à rien, qu’elle finisse par le comprendre enfin ! « Non, c’était que le début, on a préparé un pique-nique et tout pour que ta journée continue d’être parfaite. » Youhou… C’est sûr que ça fait grave rêver, un pique-nique. Surtout qu’on va rien avoir à se dire et que ça va être la soirée la plus chiante de l’histoire des soirées chiantes ! Mais je ne me plains pas. Parce que plus ce sera pesant, plus tôt on partira. Et la suite, elle n’appartiendra qu’à nous. Elle ne pourra pas nous suivre jusqu’à notre chambre, pas s’imposer pour les quelques heures qu’il nous restera. Et juste pour ça, j’ai grave grave hâte. « Merci... merci pour tout, vous êtes géniaux ! Je vous aime tellement ! » Ce vous me gêne. C’est une chose de savoir qu’il l’apprécie, c’en est une autre de l’entendre. Plus encore d’être foutu au même niveau qu’elle. Un poids me tombe dans l’estomac et il y a fort à parier que mon sourire faiblit un peu. Je ne me laisse pourtant pas abattre (elle en serait bien trop contente) et pose tendrement mes lèvres sur la joue de Milo. « Tu peux arrêter de nous remercier, tu sais ? Tu mérites tout ça. C’est juste normal. » Et ça aurait sûrement été une partie de plaisir de lui préparer une bonne soirée s’il avait su choisir ses amis… Si jamais on reste ensemble encore un moment, j’espère qu’il arrivera à en trouver des mieux, histoire que ça soit aussi agréable pour nous que ça peut l’être pour lui… Mais, étrangement, j’en doute…
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
happy birthday to you (+ milo & dan) Left_bar_bleue2000/2000happy birthday to you (+ milo & dan) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptySam 19 Mai - 20:07


❝ Happy birthday to you ❞Billie & Dan & Milo

J'aimerai que ça ressemble à ça le paradis. Un endroit aussi idyllique que ce paysage, avec les gens que j'aime autour de moi. J'avais déjà eu la sensation d'avoir eu le meilleur anniversaire du monde l'an dernier, mais je constate qu'il est encore possible de faire encore mieux cette année. Est-ce que le suivant sera encore un niveau au dessus ? J'en doute, avec Dan loin de Poudlard, je ne vois pas comment ça pourrait être possible. Même s'il m'envoyait une lettre par heure pendant 24h, pour essayer de pallier à son absence - ce qui en soit serait véritablement adorable, cela va s'en dire - ça ne serait pas la même chose que de l'avoir en chair et en os. Et même son absence à cause de nos cours respectifs n'est qu'un détail, facilement oublié une fois la cloche de la dernière heure retentit. Je préfère ne pas penser à tout ça et me concentrer sur ce qui se passe aujourd'hui et maintenant. Dan qui vient me cueillir après mon dernier cours, notre petit moment en tête à tête, dans les bras l'un de l'autre, au sein de notre petit cocon et le balcon du monde, lieu presque emblématique du bonheur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu des moments désagréables ici, bien au contraire. Que ce soit l'atelier cuisine avec Perrin, l'anniversaire de Billie, la visite de ma serre, un petit pique nique sur le lieu de notre rencontre, mon anniversaire aujourd'hui et j'en passe. Oui, définitivement, quand je penserai à Poudlard plus tard, je penserai à cette pièce et à tous les bons moments qu'on a vécu ici. Et j'espère que ça ne sera pas le dernier !

"Ce n'est pas grave, tout est déjà parfait, je vais me souvenir de cet anniversaire pendant longtemps !" Et ce n'est pas peu dire. Il n'y a pas eu une fausse note depuis que je me suis réveillé ce matin. Dan est au petit soin, comme à son habitude, Billie était certes un peu absente, mais je comprends maintenant pourquoi et ne lui en veut pas. Ca serait quand même un comble de lui reprocher d'avoir disparue des écrans alors que ce n'était que pour préparer les derniers détails. Et quand je vois tout le mal qu'ils se sont donnés pour ce décor, j'en reste bouche bée. Ma serre est encore plus belle aujourd'hui et cela me donne quelques idées pour l'améliorer et donner un petit côté cocooning avec des guirlandes de lumières. Elle ne ressemblera jamais à ça, bien entendu, mais je suis sûr que je pourrais m'en rapprocher un peu plus. Et quand je pense qu'ils ont collaboré ensemble pour faire ça, j'en reste sans voix. Ils ont réellement dû se faire violence pour arriver à ne pas s'entre-tuer avant la fin de la journée. Est-ce qu'ils ont réussi à vraiment s'entendre ? Est-ce que je peux imaginer qu'ils ont passé quelques bons moments ensemble ? Peut-être qu'ils ont fini par donner sa chance à l'autre et qu'aujourd'hui, ils ne se détestent plus autant qu'avant. Je rêve peut-être, c'est certain, mais s'ils me disaient qu'ils ne se détestent plus, ça serait, je crois, le plus beau des cadeaux. Je ne leur en veux pas de ne pas s'apprécier, je pense qu'il n'est pas toujours évident de s'entendre avec tout le monde. Ils ont des tempéraments assez différents, c'est un fait et peut-être que leur côté protecteur et jaloux n'aident pas à vraiment laisser une chance à l'autre. Mais je suis sûr qu'ils pourraient trouver des points en commun. Ils sont tous les deux protecteurs, attentionnés envers leurs proches, à l'écoute, indépendants, fières. Et à mon avis si je prenais plus de temps pour y réfléchir, je trouverais d'autres choses. Alors peut-être qu'ils ont une vie différente et un point de vu sur la vie assez différent, mais est-ce que ça les empêchera vraiment d'être amis un jour ? Je l'ignore. J'aime à croire qu'avec le temps, ils finiront au moins par avoir l'habitude de la présence de l'autre.

Je n'essaye de ne pas trop m'attarder sur cela, histoire de ne pas me faire de faux espoirs et je m'installe avec Billie, auprès de Dan sur la couverture où un pique-nique nous y attend. Je les remercie de tout coeur de ce qu'ils ont fait et avoue sans mal que je ne mérite pas tout ça. Je les trouve vraiment géniaux et tout ce qu'ils ont fait, pour me faire plaisir, me va droit au coeur. Ils balayent tous les deux mes propos d'un revers de main. Je ne prétends pas que je ne mérite pas toute cette attention, mais disons que ça me fait vraiment plaisir de les voir au petit soin pour moi. Alors oui, peut-être que j'ai le droit à tout cela, parce que c'est ma journée et que c'est moi le roi de la fête. Et j'aime cette idée, bien entendu, j'adore qu'on fasse attention à moi, mais cela ne m'empêche pas de me dire que j'ai vraiment beaucoup de chance de les avoir dans ma vie et que je ne pouvais pas rêver mieux. "Et qu'est-ce qu'on a de bon à manger ?" Demandais-je, curieux. Je me doute qu'ils ont pensé à mon alimentation un peu particulière. Entre mes allergies et mon végétarisme, il est évident que tu ne fais pas une salade de pâte avec des dés de jambon, de la charcuterie ou des gâteaux au chocolat. Mais Dan m'avait déjà impressionné au nouvel an en préparant tout un repas avec sa maman pour me faire plaisir, j'avais hâte de découvrir quel serait le menu d'aujourd'hui. Si je m'écoutais, je passerai ma vie à les remercier pour tout ce qu'ils font pour moi, mais je ne veux pas faire mon relou, alors je vais juste me contenter de sourire bêtement, les yeux pétillants de joie, à l'idée de passer ce moment avec ma meilleure amie et mon amoureux.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyDim 10 Juin - 17:15

happy birthday to you
milo & dan & billie
Ne pas voir Milo de la journée alors qu’il s’agissait de son anniversaire avait été un véritable calvaire. S’effacer, surtout au profit de l’autre gland qui en avait probablement profité comme jamais, ça n’avait pas été évident. Elle lui avait juste envoyé un mot ce matin au réveil avec un petit cadeau - c’est pas parce qu’ils avaient décidé, Merlin sait comment, de faire un cadeau commun qu’elle allait oublier une petite attention plus personnelle pour son meilleur ami quand même, surtout pour sa majorité sorcière - mais ne l’avait pas croisé de la journée et avait même du s’employer à l’éviter. Parce qu’elle était beaucoup trop excitée par la surprise qu’elle lui préparait pour tout gâcher et faire naître un doute, même léger, chez le Poufsouffle. Excitation carrément contrebalancée par la présence de l’autre guignol, mais Billie oublia tout ça au moment où Milo franchit la porte et qu’elle le serra dans ses bras. Il était sincèrement touché, c’était trop émouvant à voir, et c’était pile dans ces moments là qu’elle se disait que ça valait le coup de mettre sa haine de côté pour collaborer avec l’autre sale type. Rien qu’un instant, pour offrir à Milo tout ce dont il rêvait, à savoir, les deux personnes qui comptaient le plus réunies, et pas pour s’étriper. Pas encore, en tout cas.

S’avançant dans le décor qu’elle avait créé de toutes pièces à partir de son imagination, Billie ne voulut pas regarder la réaction de l’autre troll face à sa petite surprise, mais elle ne pouvait décemment pas se boucher les oreilles pour ne pas entendre sa voix de crécelle insupportable, et force était d’admettre qu’au pays des manipulateurs, il était le roi. Réussir à retourner ça à son avantage, de cette manière… Heureusement que Milo, parfait comme il était mais décidemment un peu trop naïf, ne voyait rien et évacua en quelques mots la tentative débile de l’autre connard de ramener la couverture à soi. Ça te fera d’autres bons souvenirs, alors enchaîna-t-elle en ne regardant que Milo, même si elle adressait mentalement un bon gros doigt d’honneur à l’autre veracrasse. Des souvenirs dont elle ferait partie, cette fois, parce que, quoiqu’il en dise, Milo ne vivait pas encore chaque seconde de sa vie en sa compagnie, et ils passaient tous les deux de très bons moments aussi.

Ils s’installent sur la couverture étalée dans l’herbe alors que la Gryffondor lui demande s’il a passé une bonne journée, son regard alors attiré par le visage de l’autre imbécile, un sourire dont elle n’aime pas du tout le sous-entendu sur le visage. Abruti fini. S’il avait rendu sa journée merveilleuse, elle s’emploierait à rendre sa soirée parfaite. Il fallait qu’elle arrête de s’intéresser à lui. Ne pas l’ignorer pour ne pas créer de malaise, mais ne lui répondre que quand ça s’avèrerait nécessaire, un point c’est tout. Et quand Milo leur redit qu’ils sont géniaux et qu’il les aime, elle ne peut s’empêcher de sourire encore plus et de se dire qu’il faut qu’elle fasse cet effort, ce soir, rien que ce soir, de se montrer presque cordiale avec ce sale con, parce qu’il le mérite et que ce sera, au fond, le plus beau cadeau qu’elle puisse lui faire. Et en plus, il dit un truc sensé pour une fois, la poussant à hocher la tête avec un grand sourire à l’adresse de Milo. D’accord avec l’... l’autre con. Elle allait dire l’autre con. Lui se rattrapa-t-elle. Tu mérites tout ça alors profite juste et régale toi avec ce qu’il a préparé pendant que je me chargeais de la déco lâcha-t-elle, histoire de faire comprendre à l’autre épouvantail qui aurait aussi bien pu ne pas être là qu’il fallait sortir la bouffe, maintenant.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
happy birthday to you (+ milo & dan) Left_bar_bleue2000/2000happy birthday to you (+ milo & dan) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyMar 26 Juin - 0:02


happy birthday to you
Billie, Milo & Rioghbhardan

La porte se referme derrière nous et je me sens pris au piège. Plus question de faire marche arrière maintenant… Il va falloir supporter cette abrutie toute une soirée et accepter silencieusement que ses mains crasseuses se posent sur lui sous mes yeux… Ça n’a même pas encore commencé que j’en ai déjà marre… Et autant dire que de voir sa petite surprise, ce merveilleux lac au beau milieu de la serre, ça me conforte dans l’idée que j’aurais pas du venir. Rien dire même. Faire comme si le reste de sa journée n’appartenait qu’à nous. Sans Atwood. Qui en a besoin, sérieusement ? Je ne me laisse pas abattre pour autant et repense sans cesse aux conseils de Tracy. Il ne faut pas la laisser gagner et surtout ne rien faire qui puisse jouer en ma défaveur. Est-ce que la noyer pourrait se retourner contre moi ? Je suis pourtant persuadé que ça pourrait passer pour un service rendu à l’école ! Que dis-je, à l’humanité ! Tant bien que mal, j’essaye de faire en sorte que sa vacherie se retourne contre elle… Mais manque de chance, Milo est fidèle à lui-même. Il comprend parfaitement mes allusions mais au lieu d’avoir l’air potentielle triste ou de mettre clairement sa crétine de meilleure amie de côté l’espace d’un instant (ou d’une soirée, ou d’une vie, je ne suis pas très exigeant et saurai m’adapter à tous les cas de figure, vous voyez !) il fait en sorte de rassurer tout le monde, qu’on puisse être satisfaits du travail fourni… Un ange, ce garçon ! Même quand il faudrait pas… Mais comment le lui reprocher…? « Ce n'est pas grave, tout est déjà parfait, je vais me souvenir de cet anniversaire pendant longtemps ! » Forcément… Cela dit, je préfère qu’il se souvienne de celui-ci plutôt que du prochain ! Tant qu’à faire, autant qu’il garde en mémoire celui où je suis près de lui… Mine de rien, mes craintes de l’an prochain me reviennent presque aussitôt. Il reste deux mois. Deux tout petits et minuscules mois… « Ça te fera d’autres bons souvenirs, alors. » Et elle saura en profiter, elle… Récupérer tout le temps que je leur ai volé. Le consoler, combler le vide que mon absence laissera au début… Je la déteste. Je ne suis pas doué pour détester les gens, c’est souvent leur accorder bien trop d’importance mais, elle, je ne peux pas faire autrement. Je la déteste réellement. Je hoche la tête, à contre-coeur. Je garde espoir pour faire partie d’une ribambelle d’autres bons souvenirs lui appartenant. Des bons souvenirs qui ne nécessitent pas d’avoir à me farcir l’autre débile tant qu’à faire…

Je finis par me poser sur la couverture. L’ambiance est un peu étrange… On a pas grand chose à se dire. C’était à prévoir, de toute façon… En dehors de s’insulter, avec Atwood, on sait pas franchement faire grand chose d’autre… Et puis, c’est difficile de parler naturellement avec Milo, de tout, de rien, comme on le fait d’habitude alors qu’elle est là, elle. Cette soirée me met assez mal à l’aise, en réalité. Je me sens étrangement de trop. C’est rare quand Milo est dans les parages, j’ai plutôt la sensation d’être à ma place en général, le monde cesse d’exister et il n’y a plus que nous… Mais c’est différent, cette fois, parce qu’il laisse une place au monde dans notre cocon… Et c’est ma faute. Je plaide honteusement coupable. Une fois installé, il nous remercie encore. J’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de bien dans le fond… Je lui rappelle que c’est amplement mérité et tente maladroitement un rapprochement. Même ça, c’est bizarre. L’autre emmerdeuse gâche tout. J’ai hâte de rentrer dans notre dortoir, réellement… Mais j’affiche malgré tout un sourire un peu absent, comme si tout allait bien, que, sans être au comble du ravissement, j’appréciais cette soirée à sa juste valeur… Atwood hoche la tête à ma remarque. Mon dieu ! Les miracles existent ! « D’accord avec l’… Lui. » Sa voix me tape sur les nerfs. Qu’elle soit là, c’est déjà beaucoup… Elle peut pas juste se taire ? Et aller un peu plus loin ? Genre de l’autre côté de la porte, par exemple ? « Tu mérites tout ça alors profite juste et régale toi avec ce qu’il a préparé pendant que je me chargeais de la déco… » « Lui », « il »… C’est très désagréable d’entendre parler de moi comme si j’étais pas là. Qu’elle ne me parle pas, c’est une chose, je ne lui jetterai sûrement pas la pierre pour ça mais dans ce cas-là, qu’elle évite de m’inclure dans ses phrases de merde. Elle peut juste faire comme si je n’existais pas. « Et qu'est-ce qu'on a de bon à manger ? » Je vais récupérer le panier repas ensorcelé et abandonné dans un coin juste avant d’aller le chercher et commence sagement à étaler ce qu’il contient sur notre nappe. Ils n’ont pas lésiné sur le choix, si bien qu’on se retrouve avec tout l’attirail du parfait pique-nique version « les animaux sont nos amis » : tarte, salades, cake… Si Atwood ne trouve pas un truc à se mettre sous la dent, c’est qu’elle y met vraiment de la mauvaise volonté. Ce dont je ne doute pas un seul instant. J’en profite pour sortir un gâteau assorti au décor *, qui n’a même pas souffert durant le trajet ! Il est fort probable que les elfes aient prévu le coup et lancer un sort de protection ou je ne sais quoi. Ça avait été difficile de trouver un truc qui faisait pas clairement fille... Je me suis retrouvé avec une petite dizaine de croquis approximatifs (c'est que je dessine comme un enfant de cinq ans à qui il manquerait les deux mains) devant des créatures désespérées, à partir dans des débats interminables pour trouver un truc potable. J'aurais préféré des fleurs mais il manquait que le diadème et ça aurait pu faire une surprise party pour mes frangines... « J’ai pas ton mérite, pour le coup… » Mon regard se pose brièvement sur Billie pendant que je sors boissons, verres et couverts… C’est un compliment qui m’arrache clairement la bouche mais qui, je l’espère, lui fera fermer la sienne et marquera des points auprès de Milo. « J’ai juste harcelé les elfes. J’en avais jamais vu perdre patience avant ça… » Il faut dire que j’avais une liste d’exigences longue comme le bras, leur ai fait promettre un milliard de fois que ce serait parfait, répété à chaque passage ce qu’il fallait surtout pas faire, blablabla… J’ai vraiment dû être insupportable, j’en ai conscience, mais je voulais pas qu’il y ait le moindre petit truc de travers ce soir… Il fallait que tout soit exceptionnel, à la hauteur de mon amoureux.
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
happy birthday to you (+ milo & dan) Left_bar_bleue2000/2000happy birthday to you (+ milo & dan) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyMer 27 Juin - 16:46


❝ Happy birthday to you ❞Billie & Dan & Milo

Je n'arrive toujours pas à en croire mes yeux. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait aujourd'hui et je vais de surprise en surprise, toutes plus agréables les unes que les autres. Tout le monde c'est donné du mal pour me souhaiter mon anniversaire et m'offrir un cadeau personnalisé. Etrangement, la moitié de mes amis a décidé de me fabriquer mon cadeau et en toute honnêteté, j'adore ça. J'aime les beaux cadeaux achetés en boutique, qu'on se le dise, mais je trouve ça adorable de voir Perrin me confectionner un sac pour moi, Roxy me faire un cadeau avec un morceau de bois et ça ... Tout le temps que ça a dû lui demander pour tout mettre en place. Toutes les heures qu'ils ont dû passer pour décider de faire quelque chose ensemble et de trouver l'idée. Tout ça, c'est parfait ! Certes, c'est éphémère, à la différence des autres cadeaux, mais dans ma tête, ça restera éternellement gravé. Je me sens comme un poisson dans l'eau et en même temps tout cela est si étrange. Je n'ai pas l'habitude de les voir tous les deux en même temps. Les raisons sont assez évidentes, ils ne s'aiment pas, du coup on ne se voit jamais tous les trois ensemble. Moi je trouve ça dommage et j'aime l'idée de pouvoir passer du temps avec les deux personnes que j'aime le plus au monde - en dehors de ma grand-mère - mais je respecte le fait qu'ils ne s'apprécient pas et ne veux pas les forcer à passer du temps ensemble, rien que pour me faire plaisir. Je suis sûr que si je forçais les choses, j'y arriverai, je ne dis pas, mais pour quoi au final ? Une heure où ils rêveraient être ailleurs, s'envoyant des piques volontaires ou uniquement des sous-entendus pour ne pas me blesser. Au final je serai le seul à m'amuser et je saurai, au fond de moi, qu'ils me détesteraient certainement un peu de les obliger à se voir. Alors je ne le fais pas, du coup j'aime encore plus l'idée que cette initiative vienne d'eux. Peut-être un peu à contre coeur, certes, mais au vu du résultat final, moi je dis que ça vaut tout l'or du monde !

J'offre un sourire à ma meilleure amie et hoche la tête. Oui, ça me fera de nouveaux souvenirs et j'adore l'idée. Il n'y a pas de barque, mais il y a ma serre, la nature autour de nous, un super pique-nique qui se profile à l'horizon et eux deux, réunis rien que pour moi, pour mon anniversaire. Je suis sur mon petit nuage et je n'ai aucune envie d'en descendre. On s'installe sur la couverture installée pour nous accueillir et j'ai vraiment hâte de voir la suite du programme. Je les remercie chaleureusement pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, je suis vraiment touché par tant d'attention de leur part. Quand Billie reprend la parole, je me rends compte que je ne fais pas face à une amitié naissante. J'ignore ce qu'elle voulait dire à la place de "lui" mais je doute que ça soit quelque chose de sympathique. A moins, et je pourrais aisément le comprendre, que sa langue est fourchée et que ce n'est que par pur réflexe qu'elle allait lui offrir un surnom peu sympathique. Oui, peut-être qu'en effet c'est tout simplement ça. Après tout, cela fait un moment qu'ils se connaissent vraiment et se détestent, je suppose que c'est juste la force de l'habitude. En tout cas je suis ravi d'apprendre que chacun avait une tâche spécifique à faire, histoire d'éviter de s'entre-tuer et que Billie était en charge de la décoration. Le compliment de Dan face au travail de Billie me va droit au coeur. Je crois que ce compliment me fait plus plaisir qu'à elle parce que je me dis que peut-être, mes voeux vont se réaliser et qu'ils vont finir par s'entendre. Hochant la tête vigoureusement, je rebondis sur les propos de Dan. "C'est vrai que tu as fait un travail titanesque et vraiment le rendu est ... PAR-FAIT !" Je suis content de voir que malgré leur différent, Dan sait reconnaître quand Billie fait quelque chose de bien et mon sourire à son attention est là pour prouver à quel point ça me touche. Et quand je me tourne vers ma meilleure amie, c'est pour qu'elle voit comme je suis touché par son geste, elle me connaît vraiment par coeur et ça, ça fait chaud au coeur.

Billie était à la décoration et Dan devait s'occuper du repas. Et quand il ramena le panier, je pus constater qu'on n'allait pas mourir de faim. Tout avait l'air vraiment délicieux et le gâteau ... est-ce qu'on parle du gâteau ? Quand il le sort, je reste sans voix quelques secondes. Il est juste magnifique. "Tout à l'air si bon ... mais ce gâteau ... Il est magnifique ! Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire tout ça mais wouhaa ! " J'ignore s'il est bon mais en tout cas il est vraiment magnifique. On sent que Dan a pris soin de donner des instructions très précises sur la décoration et je veux bien croire que les elfes ont pu perdre patience à un moment donné. "Si on ne comprend pas que j'aime la nature, je ne sais pas ce qu'il faut de plus ! " Dis-je en plaisantant. Je suis toujours aussi ému par tout ça. Je fixe le gâteau encore quelques instants, me demandant si j'aurai le coeur à le couper pour le goûter. D'un côté j'en meurs d'envie parce qu'il a l'air vraiment délicieux, mais d'un autre côté il est tellement beau que ça serait un sacrilège. Je me racle la gorge quelques instants avant de les regarder tous les deux. "Je sais ... que vous ne vous appréciez pas vraiment tous les deux ... et ... j'imagine ce que ça vous a coûté de préparer ça pour moi ... mais ... c'est ... tout simplement parfait ! Vous avez fait un super travail tous les deux, c'est ... c'est vraiment important pour moi ce que vous avez fait là ... C'est le plus beau des cadeaux ! " Je sais que je suis un garçon trop émotif et sensible mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi. Je ne pleure pas mais on sent que l'émotion est bien là en tout cas. Ce n'est peut-être qu'une petite fête, avec une ou deux attentions, rien de plus, mais pour moi c'est beaucoup plus que ça. C'est deux être qui se détestent mais qui sont capable d'enterrer la hache de guerre l'espace d'une soirée pour faire plaisir à une personne qu'ils aiment, et ça, c'est merveilleux !

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyDim 1 Juil - 13:59

happy birthday to you
milo & dan & billie
L’impression de naviguer dans une eau infestée de piranhas était tenace depuis qu’ils s’étaient posés sur la couverture étalée à même le sol. Enfin, dans une eau infestée d’un seul gros piranhas dont la simple présence lui donnait l’impression de jouer un match de Quidditch à chaque nouvelle phrase, histoire de dire ce qu’elle pensait, ce qui ferait plaisir à Milo, mais sans dire quoique ce soit permettant à l’autre idiot de rebondir dessus pour en tirer un avantage, quelqu’il soit. Et Billie n’aimait pas beaucoup ça, pas du tout, même. Plutôt d’une nature franche, elle n’y allai
t jamais par quatre chemins, et devoir prendre mille et une pincettes pour chacune de ses phrases, ça la gavait déjà. Un regard en direction de son meilleur ami et l’agacement se tassa légèrement : c’était pour lui qu’elle faisait cet effort, ça faisait partie du package “cadeau génial pour ses dix-sept ans” et ça n’allait pas la tuer de respirer le même air que l’autre cloporte pendant cette soirée. Non, ça n’allait pas la tuer, mais ça la faisait sacrément chier quand même.

Peut-être que manger allait apaiser l’atmosphère que la Gryffondor sentait tendue. Elle ne voulait pas que Milo s’aperçoive de ça et que son anniversaire s’en trouve gâché. Il était le roi ce soir, plus que d’habitude s’entend, alors à événément exceptionnel, comportement exceptionnel. Il fallait peut-être qu’elle fasse un truc gentil envers l’autre débile ? Mais rien que cette idée lui donnait envie de vomir. Elle le suivit des yeux alors qu’il partait chercher le panier contenant leur repas. Un compliment sur la bouffe, ça devrait pas être trop compliqué, non ? Surtout que, à tous les coups, c’était les elfes qui avaient tout préparé et que le féliciter ne serait pas non plus trop le flatter. Pendant qu’il déballait tarte, salade, cake, en veut tu en voilà, Billie observait son meilleur ami qui semblait un peu plus ravi du déroulement de la soirée à chaque seconde qui passait.

Et ça allait continuer avec le gâteau que l’autre Poufsouffle avait prévu pour Milo. Billie n’avait pas eu son mot à dire sur tout ça, c’était lui qui s’était occupé de la bouffe, de A à Z, et ça lui faisait l’impression d’avaler de l’acide que d’admettre ça, même intérieurement, mais il avait fait du bon travail. Les plats correspondaient totalement à ce que Milo aimait et le gâteau, et bien le gâteau… il était à la fois beau et dans le thème. Il n’était pas aussi incompétent qu’elle l’aurait parié, ça lui faisait un léger point en sa faveur. Par contre, l’entendre lui dire qu’il n’a pas son mérite, à elle, ça commence à faire beaucoup. Il est doué, le bougre, vraiment doué, il ne faut pas qu’elle oublie à quel point il peut être bon comédien, elle s’en est déjà bien assez rendu compte. Remballé, le dixième de point qu’elle lui avait accordé, tandis que Milo surenchérit en approuvant. Elle se fiche pas mal de l’approbation du débile qui sert de petit copain à son meilleur, elle s’en balance même, par contre, l’avis de Milo, ça s’est important, et quand leurs regards se croisent, elle y lit à quel point il est touché de ce qui a été mis en place, et ça lui fait de nouveau chaud au coeur. Temps que Milo est content, elle peut bien rester là sur cette couverture, en présence du type qu’elle déteste le plus de tout le château. Elle pourrait même lui faire un sourire et le remercier, tiens. C’est gentil, mais avec la magie, c’est tout de suite plus facile quand même. Encore plus grâce au Balcon du Monde.

Le gâteau semble vraiment plaire à Milo, il faut dire qu’il y a de quoi, les Elfes n’ont pas chômé là-dessus. Imaginer un Elfe perdre patience semble inconcevable à Billie, mais en même temps, face à un type aussi horripilant que celui-là, ça semble presque naturel. Bien sûr, elle garde ça pour elle. En même temps, il fallait être sûr qu’ils mettent le paquet et que tout soit parfait. D’ailleurs, j’ai demandé à Londubat pour faire de ton anniversaire un jour férié mais il a pas voulu lâcha-t-elle avec un petit sourire complice à l’adresse de Milo. Sa première pensée n’était nullement de mettre l’autre veracrasse à l’écart avec cette référence liée à son anniversaire à elle, qu’ils avaient passé tous les deux ici, même si le décor était différent, mais juste de rappeler un souvenir amusant à son meilleur ami, comme elle le faisait naturellement tout le temps.

Alors que Billie s’empare de trois verres, piquant au passage un feuilleté à elle ne sait trop quoi, prête à demander ce qu’ils veulent boire - oui oui, même à l’autre débile - Milo la coupe dans son élan, son raclement de gorge ne lui disant rien qui vaille. Ça devient trop sérieux cette histoire. La Rouge et Or glisse un petit regard en direction de celui qu’elle déteste tant. Il n’a pas idée de ce que ça lui a coûté, en effet. Mais qu’importe, pour lui, elle pourrait le refaire. Peut-être pas tous les jours, faut pas pousser, mais une fois par an, au final, pour le voir si heureux que ça, ça vaut bien ce sacrifice. Attend de voir ton vrai cadeau avant de dire ça rigole-t-elle, histoire de le narguer un petit peu aussi et de le faire cogiter sur leur toute dernière surprise commune : son cadeau d’anniversaire.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
happy birthday to you (+ milo & dan) Left_bar_bleue2000/2000happy birthday to you (+ milo & dan) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyVen 13 Juil - 17:49


happy birthday to you
Billie, Milo & Rioghbhardan

Si on m’avait dit un jour que je passerais, de mon plein gré, une soirée avec la pire débile de l’école, je l’aurais probablement pas cru. Et pourtant… Sa présence empeste la pauvre serre reconstituée pour l’occasion. Juste la savoir là me file la nausée. De tout Poudlard, il a fallu que sa meilleure amie soit ça. C’est inhumain. Il y a plein de gens que je n’apprécie pas, dans ces couloirs, mais avec qui je suis en mesure de rester cordial sans avoir l’impression de devenir dingue, et puis il y a elle. Juste la croiser sans même lui parler me donne envie de la baffer. Son existence ressemble à la plus grosse connerie qui existe sur cette Terre. Mais pour les beaux yeux de Milo, je ne dis rien, je ne fais rien. Je me contente de la regarder faire son cirque, comme si c’était la meilleure amie la plus merveilleuse au monde. Tu parles ! Et lui qui marche dans son jeu… Autant j’admire mon préfet, réellement, je le trouve incroyable sur un nombre de points de malade, autant là, c’est ridicule. J’ai envie de le secouer pour le forcer à ouvrir les yeux sur qui elle est. Mais il serait triste alors tant qu’elle lui fait pas de mal, je ronge sérieusement mon frein… Je vais chercher sagement le repas qui nous attend un peu plus loin et commence à tout disposer sur notre nappe de pique-nique. J’ai fait ce qu’on m’a demandé de faire et j’ai fait en sorte qu’on ne puisse rien me reprocher. Même pas le moindre coup bas ou quoi, que dalle. J’ai tout fait comme si Atwood n’existait pas et qu’il n’y avait que Milo à cette soirée. J’en profite néanmoins pour jouer les adorables hypocrites et vante les mérites de ma détestable co-organisatrice. Mon amoureux hoche la tête avec entrain et laisse clairement voir que ce compliment, aussi difficile a-t-il été à prononcer, fait son petit effet. « C'est vrai que tu as fait un travail titanesque et vraiment le rendu est ... PAR-FAIT ! » Je profite qu’il ait les yeux rivés sur elle pour lever les miens au ciel non sans une certaine exagération. Faut pas déconner non plus, elle a rien fait de ouf. Elle a demandé un décor à une salle et a accroché deux lampions, y’a pas besoin d’être un génie pour y parvenir ! Mais qu’importe, la seule chose qu’il retiendra dans cette histoire, c’est que je suis capable de reconnaître ce qu’elle fait de bien, là où elle est même pas fichue de me mentionner sans donner l’impression qu’elle va m’insulter. Tracy serait fière de moi ! La seule chose que j’espère, c’est qu’elle finira par faire une merde et que mon merveilleux Milo réalisera que tous les problèmes viennent d’elle, systématiquement. Si je ne veux pas foutre leur amitié en l’air, je n’ai aucun problème avec l’idée qu’elle la massacre elle-même…« C’est gentil, mais avec la magie, c’est tout de suite plus facile quand même. » Tu m’étonnes ! Elle a rien foutu, en vrai ! Elle a passé la journée à attendre que le temps passe en faisant genre elle était surmenée… Super programme !

Je termine d’installer notre repas et sors le gâteau dans la foulée. Et j’avoue que le résultat est juste incroyable ! Et il ne laisse pas Milo indifférent, il a l’air d’avoir du mal à le lâcher des yeux, tant et si bien que je m’attends presque à ce qu’il me demande de le ramener intact dans notre dortoir. « Tout a l'air si bon... mais ce gâteau... Il est magnifique ! Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire tout ça mais wouhaa ! » Mon sourire s’agrandit devant son enthousiasme. Je ne regrette pas les interminables discussions dans les cuisines ni de m’être presque fait jeter par des elfes au bord de la crise de nerf. Ça en valait clairement la peine ! « En même temps, il fallait être sûr qu’ils mettent le paquet et que tout soit parfait. » Je hoche la tête doucement. Et puis j’avoue que j’avais moins peur de me planter qu’au Nouvel An. Aucun risque que ça soit raté, immangeable ou de potentiellement finir aux urgences pour une indigestion sévère. Là, ce sera forcément à la hauteur de l’événement. « D’ailleurs, j’ai demandé à Londubat pour faire de ton anniversaire un jour férié mais il a pas voulu. » Le sourire qu’elle lui adresse, plus que la plaisanterie (enfin je crois que c’en est une) en elle-même me gonfle. Ça n’a pas l’air de sortir de nulle part et le fait de ne pas comprendre d’où ça vient me fait royalement chier. Je me retrouve un peu comme aux repas de famille, à écouter des références auxquelles je ne comprends rien parce qu’il y a une vie entière dont je ne fais pas partie. Et si j’ai appris à m’y faire avec ma famille, ça me fait vraiment bizarre ici. J’aurais aimé que notre vie se limite à notre dortoir, un peu comme ce que j’imaginais l’an dernier. Juste Milo et moi dans notre chambre-forteresse. « Si on ne comprend pas que j'aime la nature, je ne sais pas ce qu'il faut de plus ! » Sa remarque me fait rire discrètement. Bah on a fait ce qu’on pouvait pour que ça se remarque pas, fait dans la discrétion et tout. Est-ce que ce serait raté ? J’espère pas ! Tant de mal pour rien, ce serait dommage ! J’ai quand même l’impression que le temps ne passe pas. C’est bête, hein, mais j’ai rien à leur dire. Cette conversation n’est pas désagréable, d’accord, mais elle est vide, affreusement superficielle. J’ai du mal, vraiment. Et puis, j’ose pas bouger, c’est à peine si mon regard s’attarde vraiment sur Milo… Je donne le change comme je peux (je pense que pour l’occasion, ça passe, il ne s’attend sûrement pas à ce que je sois en train de vivre le plus beau moment de mon existence) mais je suis de plus en plus mal à l’aise à mesure que les secondes s’égrainent et que leur amitié s’installe. J’ai pas envie d’assister à ça.

Finalement, mon copain se racle la gorge, attirant maladroitement notre attention. Je repose les yeux sur lui après avoir brièvement croisé le regard d’Atwood qui ne semble pas savoir non plus à quoi s’attendre. « Je sais... que vous ne vous appréciez pas vraiment tous les deux... et... j'imagine ce que ça vous a coûté de préparer ça pour moi... mais... c'est... tout simplement parfait ! Vous avez fait un super travail tous les deux, c'est... c'est vraiment important pour moi ce que vous avez fait là... C'est le plus beau des cadeaux ! » C’est le moins qu’on puisse dire ! On ne s’apprécie pas et ça nous a coûté. Que ce soit de s’écrire pour tout mettre au point, de s’adresser la parole ou de rester dans la même pièce sans s’étriper ce soir… Il n’a même pas idée de la difficulté. C’est clairement une horreur. Il faut vraiment que je l’aime pour supporter ça ! Non. Aussi insupportable que ça puisse être, en réalité, c’est plutôt « il faut vraiment qu’on l’aime pour supporter ça »… Et j’avoue que ça m’étonne qu’à moitié qu’elle en soit capable, elle aussi. Il mérite infiniment mieux que cette gueuse, c’est un fait, mais je n’ai jamais douté une seule seconde de la sincérité de l’affection qu’elle a pour lui, aussi difficile que ce soit à admettre et à accepter… J’aimerais qu’il soit qu’à moi, clairement, mais bon… C’est pas comme si j’avais le choix… Je baisse les yeux, le sourire aux lèvres et un peu gêné. Je suis ému de le voir aussi touché. Il mérite tout ça. Il mérite tellement plus encore. J’aimerais pouvoir lui promettre de faire des efforts et de pouvoir remettre ça, de temps en temps, en dehors de son anniversaire mais quand bien même je l’aime plus que tout au monde, c’est trop me demander. Je préfère encore mourir que de faire ami-ami avec ça. « Attends de voir ton vrai cadeau avant de dire ça. » Honnêtement, je pense que tous les cadeaux du monde ne pourrait égaler cette soirée. Parce qu’il pourrait avoir tout ce qu’il voudrait quand il le voudrait, en soi, je pense qu’elle comme moi on ne se poserait pas trop de questions avant de lui offrir tout ce qui pourrait lui faire envie (dans la mesure de nos moyens, évidemment) alors que cette soirée, il risque d’attendre un bail avant d’en espérer ne serait-ce qu’une suite…
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
happy birthday to you (+ milo & dan) Left_bar_bleue2000/2000happy birthday to you (+ milo & dan) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) EmptyMar 17 Juil - 12:36


❝ Happy birthday to you ❞Billie & Dan & Milo

On n'est pas sur une ambiance bonne enfant, mais je suppose que je vais devoir m'en contenter. En soit, je sais qu'ils font leur possible pour être le plus agréable possible mais on sent bien que toute cette histoire ne les enchante pas. Après, je n'ai rien demandé, ils ont fait ça de leur propre chef donc c'est un peu à eux d'assumer derrière. Attention, je suis la personne la plus heureuse au monde actuellement, mais ils n'auraient pas pris cette initiative, je l'aurais aussi bien vécu. Enfin aussi bien, disons que j'aurai dû adapter mon temps pour leur accorder un moment en tête à tête chacun de leur côté et je ne doute pas qu'ils auraient encore détesté l'autre d'accaparer autant de temps... C'est compliqué toute cette situation, ça serait vraiment plus simple s'ils pouvaient s'apprécier ou au moins se tolérer. Je ne comprends pas comment ils peuvent se détester autant. Certes ils sont assez différents mais ils ont des points en commun quand même. Ils aiment le Quidditch par exemple. Ils m'aiment moi, je trouve que ce n'est pas négligeable. Ils sont loyaux avec leurs proches et quand ils tiennent à une personne, ils feraient tout pour elles. Alors oui, ils ont une histoire différente et des caractères différents, mais pas de quoi aller jusqu'à se haïr ... Est-ce la jalousie qui les poussent à se détester mutuellement ? Je suis capable d'offrir de l'amour à beaucoup de gens, va falloir qu'ils se fassent une raison. Que je sache, ils ne sont pas auto-centrés sur moi, ce serait injuste d'exiger que je le sois pour eux. Peut-être qu'un jour j'aurai le fin mot de cette histoire mais en attendant je vais me contenter de profiter un peu égoïstement de cette situation qui ne risque pas de se reproduire de si tôt.

Je complimente le décor que je trouve vraiment magnifique. Il est vrai que la spécificité de cette salle aide grandement à faire des choses extraordinaires mais il ne faut malgré tout pas oublier que si la personne ne se concentre pas et ne connait pas l'autre, elle peut tout aussi bien tomber à côté. Elle aurait pu penser à totalement autre chose, qui aurait pu moins me plaire, voire absolument pas me toucher du tout. Je sais qu'un terrain de Quidditch pourrait lui plaire, autant pour moi, ce serait étonnant alors que je n'aime pas le sport. On aime chacun des choses et si on ne connaît pas l'autre, on ne peut pas le deviner. J'aime donc l'idée qu'elle ait pensé à ma serre et qu'elle arrive à la visualiser correctement. Bon, là elle l'a même amélioré c'est franchement génial. Elle a réussi à associé à peu près tout ce que j'aime en un seul décor, c'est tout simplement parfait et c'est ce que je retiendrai. Oui, la magie a grandement aidé, c'est évident, mais nous sommes des sorciers non ? Il faut bien qu'on utilise le don qu'on a eu la naissance, sinon quel intérêt de suivre des études dans le domaine ? Pourtant je ne rajoute rien, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je ferais un compliment, ils se débrouilleront pour ne pas récolter tous les lauriers. Je ne comprends pas trop pourquoi cette fausse modestie mais je ne m'y attarde pas vraiment dessus. Moi je sais ce qu'il en est et c'est le plus important. Je pense que ça se voit que je suis touché par tout ça et que je suis vraiment heureux de cette surprise et je suppose que c'est certainement le plus important. Je hoche la tête, Billie a raison, le harcèlement ce n'est certainement pas quelque chose de très agréable, autant d'un côté que de l'autre, mais quand on veut vraiment que tout soit comme on le voudrait, il faut parfois en passer par là. Et j'aime l'idée que mon amoureux ait passé tout au peigne fin pour vérifier que tout serait comme il le leur avait demandé. Connaissant les elfes, ça ne devait pas être trop compliqué pour eux, mais j'aurai voulu être une mouche pour voir un peu tout ça.

"Il exagère vraiment Londubat ... Je mérite au moins d'avoir un jour férié en mon honneur ... Je ne me trouve pas vraiment exigeant !" Dis-je en plaisantant à l'adresse de ma meilleure amie. Je me souviens encore parfaitement de la discussion qu'on a eu ici même, il y a quelques semaines, pour son propre anniversaire. C'était amusant qu'elle le ressorte aujourd'hui. Il est évident que ce n'est pas Londubat qui gère les jours fériés et même s'il le voulait, je ne vois pas comment il pourrait rendre cela national. Mais je suppose qu'on pourrait se contenter à un jour férié local, en l'honneur de mon auguste personne, ça serait déjà un bon début ! "Je crois qu'on va devoir écrire une lettre ... on en écrira une autre pour être la huitième merveille du monde ..."Dis-je à l'attention de Dan, faisant référence à une discussion qu'on a eu ensemble il y a fort longtemps de ça. J'ai même du mal à me souvenir quand elle était, mais elle m'avait amusé. Imaginer me proposer moi, comme huitième merveille du monde, c'était d'un ridicule... mais très amusant. C'est vrai, l'une des merveilles du monde la plus éphémère, ça pourrait être un concept je trouve, non ? Dan est étrangement silencieux depuis quelques instants, ce qui me désole un peu mais je suppose qu'il n'a pas grand chose à dire, ce qui n'est pas forcément réjouissant. J'attrape un mini cake aux légumes, avant de les remercier chaleureusement pour tout ce qu'ils ont fait. Oui, je vais passer ma soirée à le leur dire, mais j'estime que quand les gens font autant d'efforts, le minimum c'est quand même de le remarquer et de les en remercier. "Mon vrai cadeau ? " Dis-je surpris face à l'annonce de ma meilleure amie. Quel vrai cadeau ? Ils m'ont déjà offert des cadeaux, chacun de leur côté et ils m'ont fait tout ça, je me trouve déjà suffisamment gâté pour l'occasion. Que m'ont-ils prévu d'autre ? Je reste perplexe quelques instants. "Quel vrai cadeau ?! ... C'est pas tout ça ? En plus vous m'avez déjà offert des cadeaux ... " On sent que je suis un peu perdu et que j'aimerai bien qu'on éclaire ma lanterne. J'adore recevoir des cadeaux, qu'on s'entende, mais je n'ai pas non plus envie qu'ils se ruinent pour mes beaux yeux. Je sais qu'on n'a pas le même compte en banque et autant je peux me permettre des cadeaux qui valent un certain prix sans que ça ne me prive de quoi que ce soit, autant je sais que ce n'est pas le cas, loin de là même. Après j'évite des cadeaux trop luxueux, histoire de ne pas les mettre mal à l'aise et préfère opté pour des cadeaux spéciaux qui pourraient vraiment leur plaire. De vieux appareils photo par exemple pour Dan, en excellents états de marche, pour lui offrir la possibilité d'avoir un rendu différent de ceux qu'il a déjà. Un t-shirt dédicacé par son équipe préférée pour Billie. Je me dis que personne ne pourra leur offrir la même chose, ça permet d'avoir un cadeau unique, en lien avec leurs passions. Mais maintenant qu'on parle de cadeau, je veux savoir ce que c'est.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

happy birthday to you (+ milo & dan) Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday to you (+ milo & dan) happy birthday to you (+ milo & dan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday to you (+ milo & dan)
Page 1 sur 1

Sauter vers: