Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 15:50

Ce n’est pas très concluant cette histoire, je suis décidément pas douée pour m’adresser aux garçons, pas étonnant je trouve ça tellement nul d’habitude que je m’empresse de fermer les écoutilles dès qu’une fille se torture le cerveau pour savoir comment attirer l’attention d’un garçon ou quoi répondre à son hibou. Maintenant je me retrouve comme une quiche à ne pas savoir quoi faire de moi-même. Mais Spencer est différent, je ne peux pas battre en retraite sans avoir au moins essayé. On pourrait faire tant de grandes choses ensemble. Je plongerai mes yeux dans les siens pendant qu’il m’expliquera des choses compliquées avec son air sérieux, peut-être même que je pourrais passer mes doigts dans ses jolis cheveux et ce serait tellement bien. Alors, j’espère vraiment que c’est toujours oui, pour l’arithmancie ?

Mais encore une fois, Spencer semble complètement se détourner de moi pour écouter… Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’elle raconte la psy ? Olalala… Mais c’est chiant non ? c’est ça qu’ils font dans la cellule d’aide psychologique ? Regarder des champs de coquelicot en mangeant un pique-nique imaginaire, le tout dicté avec une voie complètement gnangnan et monocorde ? Enfin…si ça intéresse Spencer, je veux bien faire l’effort d’écouter mais sérieusement, c’est nul non ? Nianiania qu’est ce que tu as envie de me proposer à manger… Un truc un peu plus consistant que ce blabla creux peut-être ? Elle a fini de bavasser là, que Spencer puisse enfin me répondre ? Après tout, il est poli et il respecte le règlement, tant qu’un adulte lui parle, il n’est pas censé se détourner n’est-ce pas ? Est-ce qu’il m’a pris pour une rustre, à leur couper la parole ? Oh non…. Je suis vraiment trop nulle. Ça a l’air de l’embêter, mais c’est surtout madame June qui se montre ronchonne… C’est sa faute aussi à monopoliser la parole avec des trucs qui intéressent personne !

Le beau poufsouffle me regarde enfin, réfléchissant à quoi me dire. Je me sens fondre sur place. Avant demain soir ? ça me parait siiiii loiiiiiin. Mais en même temps, ça se tient, je viens à l’improviste comme ça sans être invitée, il a peut-être des choses à faire, des cours à réviser. Madame June reprend la parole, elle ne pourrait pas me laisser lui parler deux secondes non ? Elle peut pas retourner compter ses moutons et ses assiettes dans son champ imaginaire pendant deux minutes non… Cette fois elle s’adresse aussi à moi…elle a vraiment un problème avec cette histoire de nourriture. « Juste de la soupe. » Comme Spencer. Ça nous fait un point commun, peut-être que je pourrais lui proposer de manger avec moi demain soir ? On choisirait le même plat et on pourrait discuter sans cette enquiquineuse dans les pattes pour nous demander de quelle couleur on voudrait que soit la nappe de pique-nique. J’ai juste troooop hâte. « Ouiii c’est parfait ! J’ai hâte ! Je vais regarder ton emploi du temps comme ça je saurais où te trouver ! »… Presque j’en oublierai la fin de la phrase…Ben oui, je vais être aimable et partir, mais … c’est quand même pas une vraie occupation si ? Spencer est tellement plus intelligent que ça… Il veut juste être poli n’est-ce pas ? De toute façon, je ne peux pas rester là et être impolie alors qu’on vient de me dire que je dérange. Avec beaucoup de tact ceci dit, c’est tellement gentil de sa part d’y mettre autant les formes. « A demain alors ! » dis-je en lui envoyant un baiser. Je pars toute guillerette me réinstaller à ma table, j’en sautille presque, je tournoie sur moi-même avant de m’assoir.

Je commence la liste des choses que j’ai à faire avant demain soir : trouver l’emploi du temps de Spencer, les livres du professeur VaatiVidya, faire quelque chose pour mes cheveux. Maddie saura sûrement comment arranger ça. Et puis il faudra aussi que… perdue dans mes réflexions, je laisse mes yeux glisser à la table de Spencer, et me prend à l’observer. Oui, d’ici demain, il faut que je grave son image dans ma tête, pour qu’elle y reste bien au chaud. Longtemps. Qu’il est beau. Dommage que cette psychologue gâche le tableau. Est-ce que je bave? Non ça va... Et si je tiens ma tête du bon côté, on voit même pas ma joue. Parfait, je peux camper là. Il a l'air si inspiré quand il parle...





Dernière édition par Roxy M. Reid le Mer 28 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 16:30

Loin des yeux, près du cœur
L’amour est un chant éternel. Il fait tourner le monde.

Je ne fais attention à rien. Ni aux cris, ni aux insultes, ni aux larmes. A rien. Plus rien n'a d'importance à part lui. Je le regarde, le coeur battant, l'esprit embrouillé, le cœur en alerte, qui part dans tous les sens sans que je ne peux avoir un contrôle dessus. Il m'arrache l'objet de mes mains, pour le jeter violemment contre le mur. De peur, je me protège, me recroqueville et me met à genoux, tremblante. J'enlève mes mains de ma tête et l'observe. Il est en colère. Très en colère, je ne l'ai jamais vu ainsi. Ai-je fait une erreur ? Serait-ce de ma faute ? Certainement, j'ai été maladroite, oui c'est ça, j'ai été trop expressive mais comment exprimer tout ce que je ressens sans paraître pour une folle ? Je ne peux pas contenir ce que je ressens, c'est énorme pour moi, beaucoup trop. Beaucoup trop puissant, trop prenant, trop pur. Luca est là, tremblant de colère, il ne bouge pas, je me relève tremblante, essayant de comprendre. Je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre ce que je traverse, cette chose qu me prends, me saisit, me brûle et jaillit dans mon être tout entier. Dans un cœur qui aime déjà, il aime trop maintenant. J'ai besoin de le lui faire partager, mais je ne sais pas comment le dire « Luca je ... » je m'arête, je m'affole et m'avance doucement, mais me tiens à bonne distance « Je suis désolée ... mais ce que je ressens, c'est extrêmement fort ... c'est comme si tout mon être n'arrivait pas à l'exprimer, comme si ça bouillonnait, alors ... je sais pas je sais plus je ... » j'essaie de décrypter, mais je me retiens horriblement, tremblant de toute part sur comment dire quoi que ce soit « Mon coeur ne m'appartient plus depuis bien longtemps ... il est a toi ... je n'ai pas besoin de te le donner, tu n'as pas besoin de me le prendre, puisqu'il a toujours été tiens » je joue avec mes doigts nerveuse, le soucis, c'est que je l'ai déçu, je ne sais pas comment faire pour réparer mon erreur, il veut certainement que je disparaisse de sa vie et ... il aime certainement une autre. Rien qu'à cette pensée, mon cœur se brise dans ma poitrine, mes épaules s'avancent sous cette douleur, ma tête se baisse et mes cheveux cachent ce visage. Comment pourrais je réparer mes erreurs, comment pourrais je lui rendre le sourire ? Comment pourrais je ... je relève mon visage, dont les yeux sont brillant d'émotions « Je ferais n'importe quoi pour retrouver ton sourire, n'importe quoi pour te rendre heureux. Dis moi ce que je dois faire » le supplie je au bord des larmes, du gouffre, je m'en veux, j'ai été horrible, je lui ai fais peur, il est en colère, je veux tout faire pour me rattraper, je veux être dans ses bras qu'on s'aime, qu'on 'enfuit, qu'on soit heureux, juste lui et moi et rien d'autre

©️ code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 20:01

Event - Loin des yeux, près du coeur

feat. Théa Bartholomew & vous ?



Interloquée, Théa fixait le doux visage de celui qu'elle considérait comme un possible amant. Ses yeux avaient peu l'habitude de verser des larmes mais à cet instant, rien n'y fit. Deux sillons d'eau coulèrent le long des joues de la quatrième année. Retenant un sanglot, Théa ne trouva qu'une question :

- ... Pourquoi ?

N'y tenant plus, la rouge et or enfonça son visage dans ses mains moites. Elle avait l'impression d'être le vampire à qui on plantait un pieu dans le cœur. Pourtant, elle y avait crû, quelques secondes. L'alliance d'un serpent et d'un lien, d'un blond et d'une brune aux yeux bleus. Il était d'une telle beauté, d'un tel charisme... Elle ne le méritait pas, cela devait être pour cela que Brooklynn avait rejeté son annonce. Elle devait faire ses preuves.

À cet instant, Théa aurait voulu connaître tous les sortilèges possibles et inimaginables, lui incanter des cœurs en feu, des roses d'or et des alliances d'argent. La nordique aurait voulu se jeter à ses pieds, le supplier, continuer de l'embrasser, peut-être tout cela à la fois. Mais au lieu de cela, la Poufsouffle que Théa avait laissé en plan quelques minutes plus tôt revint à la charge. Et cette fois, pour s'en prendre à l'amour de la jeune Gryffondor.

-Arrêtes Felicia ! Tu ne vois pas que ton allusion est totalement infondée ! Je l'aime, il est Zeus, Poseïdon, Hadès, tout ! Comment vous autres ne le voyez-vous pas ?


Regardant à nouveau Brooklynn, Théa lui prit les deux mains et déclara :

-Je t'en prie, partons loin ! Là où personne ne nous ennuira jamais, où nous pourrons vivre notre amour éternellement. Je serais ta muse, tu seras ma source. Je t'en supplie Brook !


Mais aussitôt entrainée en arrière par la même fille, Théa prit d'un air navré pour elle lui intima :

-Crois-moi, tu te trompes de personne. Mon coeur est déjà pris et si tu m'aimes à ce point, tu dois me laisser être avec lui, dit-elle en pointant le Serpentard du doigt, je ne peux être amoureuse de toi. Renonces, laisses moi.

Se retournant à nouveau vers Brooklynn, elle laissa de nouveau couler ses larmes et attendit, debout ainsi en espérant que Cupidon viendrait frapper le cœur du maître des Dieux.


made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 2:01

Ce rêve bleu. ♥️


Nous étions en ce jour, un mercredi de Février qui aurait pu s'avérer tout à fait banal. En réalité, n'importe quelle journée l'était, sauf lorsqu'il s'agissait du quatorzième jour de ce mois. Beaucoup de gloussements de filles se faisaient entendre partout, ces dernières se déplaçant soudainement en bandes soudées, les rendant encore plus suspectes. Niamh avait déjà dû intervenir de nombreuses fois avec des deuxièmes années tentant de s'infiltrer dans les dortoirs des garçons pour y déposer des choses sûrement douteuses... La journée s'annonçait déjà longue et pourtant il était tout juste midi. Le pas las, Niamh se dirigea vers la grande salle afin de pouvoir se restaurer un peu, bien que l'appétit ne soit jamais réellement au rendez-vous. Cette semaine n'avait pas été l'une des plus bonnes. Elle avait du mal à admettre la légitimité de son mal-être, surtout pas après avoir vécu les pires atrocités l'année dernière. L'année dernière, en cette même journée, elle était sortir pour la première fois avec un garçon. Un garçon qui lui plaisait depuis longtemps, qui plus est... Peut-être auraient-ils été toujours ensemble, en cette année...? Elle n'arrivait pas à le prédire. De toute manière, à quoi bon ? Il n'était plus là et il n'en restait que la trace d'un douloureux souvenir et personne avec qui le partager.

Fort heureusement, Jill et Octavia lui avaient proposé de venir se joindre à elle pour le repas du midi, histoire de se changer toutes les idées de cette mauvaise journée. Niamh accompagna la blonde jusqu'à la salle, leur amie leur ayant dit de partir avant, discutant vivement de la dernière saison de Quidditch. La jeune Préfète n'avait pas pu suivre ce qu'il s'était passé durant le derniers match des Faucons et remercia Octavia de lui avoir proposé de lui raconter tout en détails. Les filles engagèrent la conversation sur les déroutes de la Saint Valentin, les Valentins et tout ce qui s'en suit. Niamh se renferma assez rapidement, commençant à se servir pour manger. Elle voulait oublier cette fichue journée. Passer au quinze le plus rapidement. Elle fronça tout de même les sourcils lorsqu'après avoir goûté à la soupe du jour, elle entendit Octavia dire qu'elle était amoureuse. Parlait-elle d'Elijah, son cousin ? Quelles histoires... Ne pouvaient-ils pas parler d'amour un autre jour ? Un jour qui n'était pas associé à Phen, de préférence. Ou à l'absence totale de Matrim pour qui elle s'avouait doucement avoir quelques intérêts... Voir peut-être des sentiments. La belle aubaine. Amoureuse d'un mort et d'un type qui semble la fuir comme la peste depuis le bal de la fin de l'année.

Son regard se releva, droit devant elle, pour tomber directement sur celui d'Alaska à la table droit devant. La jeune Aiglone lui sourit, lui faisant un salut de la main et Niamh lui répondit en rougissant soudainement. Heureusement qu'elle était là pour elle. Elles avaient rendez-vous samedi, avant la séance avec Mlle June. Son coeur s'emballa soudainement à cette idée. Alaska avait toujours était là. Étrangement, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait jamais comprit à quel point la jeune brune était belle. Une évidente la frappant soudainement. Et si elle s'était voilée la face, depuis tout de temps ? Et si elle avait couru qu'après des chimères ? C'était peut-être ça... Elle n'avait jamais été jalouse d'Alaska pour être toujours avec Sinéad, lui avoir volé... Non, elle était en colère contre Sinéad pour avoir la chance d'être à ses côtés depuis tout ce temps. C'était l'évidence de toute une vie. Elle avait toujours été follement amoureuse d'Alaska, sans jamais vouloir se l'avouer.
Son regard se tourna vers Jill, tandis qu'elle remarquait enfin les larmes coulant le long de ses joues. Zut, elle avait clairement loupé quelque chose là. Mais la jeune Préfète n'eut pas le temps de réagir qu'elle vit Oliver prendre en charge sa soeur. Niamh déposa ses couverts, l'appétit s'étant dissipé, remplacé par de nombreuses pensées allant directement vers une seule et unique personne... Celle qui la faisait rêver. Son rêve en bleu.

Tandis que Niamh observait en silence Oliver partir pour parler à Alaska, elle vit rapidement une tête brune prendre la suite de son frère, la laissant béate. Que se passait-il ?! Pourquoi Oliver allait-il lui parler comme ça, avec son air charmeur sur le visage...? Le rouge commença à monter aux yeux de la Poufsouffle, ayant peur d'être lésée par cet homme, parce qu'il était justement un homme... Aslaka lui avait tellement dit de belles choses dans ses lettres qu'elle aurait pu penser à quelque chose de réciproque... Mais si ce n'était pas le cas ? Niamh prit soudainement peur. Oubliant elle aussi totalement Octavia à ses côtés, elle se redressa, suivant les pas de Jill jusqu'à la table des Serdaigles, la peur lui nouant le ventre. Elle entendit ouvertement Oliver draguer la jeune brune, tandis que Jill se lamentait à ses côtés. Piquée au vif, Niamh se positionna entre Oliver et Alaska, les sourcils froncés.

- Oliver. Je pense que tu devrais sérieusement avoir une conversation avec Jill. Regarde dans quel état elle est ! Elle est tout pour toi, rappelles-en toi !

À ces mots, tout en adressant de nouveau un regard réprimandant à Oliver, Niamh prit place aux côtés de l'Aiglone et lui sourit, amoureusement. Elle espérait être enfin débarrassée d'Oliver, l'ombre noire de son tableau d'idylle parfaite avec Alaska.

- Salut, toi. Comment tu vas ?, ajouta-t-elle simplement pour partir la conversation et avoir une excuse pour se rapprocher d'elle. Oh, tu lis le livre que je t'ai conseillé l'autre fois ! Qu'en penses-tu ? J'trouve que la relation entre les deux perso principaux est vraiment particulière. Un genre d'amour évident mais inattendu. Quelque chose d'aussi fort qu'une amitié, en beaucoup plus beau. J'ai trouvé ça vraiment inspirant. Pas toi ?

Elle espérait que la jeune fille serait tout aussi emballée par ce genres de romances. Quelque chose qui leur ressemblerait. Un lien unique et indescriptible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 15:28

    Pas beaucoup de réaction de la part de la belle Narcissa. Elijah n’avait visiblement pas été convaincant à ses yeux, mais au vu de sa non-réaction, moi non plus. Et de nouveau, mon cœur se brisait, ignorant totalement le soupir moqueur du serpentard à côté de moi. Comment faire. D’un côté, je ne voulais que son bonheur et si elle l’avait sans moi, tant pis pour moi. Mais d’un autre, j’aimerais tant en faire partie, et qu’elle fasse le mien aussi en m’acceptant. Les répliques d’Elijah à mon égard passaient dans mon esprit sans tant m’impacter que ça. Elle ne l’écoutait pas, il ne pouvait de toute façon pas me rabaisser à ses yeux. Toutefois, je n’allais tout de même pas le laisser m’insulter aussi facilement. Sans quitter la belle des yeux, je lui répondais donc sèchement.
    « Il va se calmer le petit Palladium hein. C’est pas la peine de faire le malin quand derrière tu m’annonces que mon QI est tellement plus vaste et a tellement plus d’utilités que le tien. Et pour mon cerveau, au moins t’es incertain de ce qu’il est. Toi, il est certain qu’il est en stase. »

    Cela étant, la suite de son discours m’intéressa au plus haut point. A un tel point que je me retournais enfin pour lui faire face. Elle serait sous le coup d’un sort ? Mais bien sûr, comment ai-je pu ne pas y penser. Elle se plaignait à qui voulait que je ne m’excusais pas, elle n’était pas dans son état normal si elle ne réagissait pas à mes excuses. Ca me faisait mal de l’avouer, mais il avait sûrement raison sur ce point. Et s’il se jouait de nous et jouait avec elle, il allait le payer. Il n’avait aucun droit de jouer avec le cœur de Narcissa. Qu’il aille s’attaquer à qui il veut, ce détraqué, mais pas à elle. Cela étant, même dans cette révélation, je ne pus m’empêcher de me défendre aux piques que Elijah se permettait de glisser.
    « Ouais, mon amour pour elle c’est l’avenir et il est partout. Le tien il est si éloigné et si… Incomplet et étouffant. Je sais pas où t’as perdu tes électrons, mais il faut que tu fasses gaffe à ton inertie, ton discours commence sérieusement à perdre en vitesse et en impact. »

    Malgré ces piques dans tous les sens et le différend évident entre nous, on allait devoir s’allier. Non pas que Andrea soit une si grande menace en soi – en tout cas s’il l’était je ne le savais pas – mais si on se mettait mutuellement des bâtons dans les roues, ça allait devenir compliqué. Mieux valait ranger nos fiertés de côté et nous unir temporairement pour éloigner le mauvais serdaigle. Et Elijah fut le premier à le proposer, comme son discours semblait tirer vers cette conclusion.
    « Gardes donc tes métaphores mathématiques pour plus tard, t’en as pas besoin pour me parler. T’auras meilleur temps de les économiser pour quand Andrea ne sera plus un problème. Mais t’as raison, unissons-nous qu’on dégage au moins celui qui ose tromper Narcissa. »
    Jetant un coup d’œil vers la jeune femme qui relançait le rythme de mon cœur à chaque fois que je la voyais, mon cerveau, lui était en marche pour trouver un moyen de rompre l’emprise qu’il avait pour elle. Les possibilités pour rompre le sort défilaient, avec les pours, les contres. Rien n’était vraiment précis pour l’instant, mais un tri préliminaire ne serait pas de trop.
    « Bon, quitte à me proposer une alliance, t’as un plan ? J’ai pas de quoi faire une potion antidote, et à moins que tu aies ta baguette je pense pas qu’on pourra rompre le sort directement. Tu penses que si on s’attaque directement à Andrea, ça marchera ? »
    Qui sait, il ne semble pas si intelligent qu’il veut bien le faire croire, mais peut-être qu’il a quand même une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 16:18

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Be-mine-valentine-red-hearts-whimsical-animated-gif-card.gif#.WoQ72GjnQR0

Avec tout ce qu’il se passait dans la Grande Salle, je ne savais plus où donner de la tête. Qu’est-ce qui avait pour origine tout ce tintouin ? Deux hypothèses s’imposèrent à moi : soit il s’agissait d’une blague improvisée par des élèves de Poudlard qui s’étaient donnés le mot (à l’occasion de la Saint-Valentin), soit élèves et y compris professeurs avaient perdus l’esprit, victimes d’un mauvais sortilège. La seconde option me paraissait la plus judicieuse. Mais qui était assez cinglé pour en arriver à de telles extrémités ? Un groupe d’élèves en manque d’action ? Le directeur ? Il fallait dire que depuis le fiasco du bal de Noël, je doutais de plus en plus des qualifications de M. Londubat. Et de sa santé mentale par moments. Cela dit, ce n’était pas non plus son genre de nous ensorceler à un évènement sans avoir droit à un beau discours. À moins qu’il n’ait changé de méthode ?

Tandis que j’écoutais les paroles de Jade tout en m’efforçant de ne pas me retourner vers Hilary, Billie et Tasha, j’entendis des cris provenir de la table des Serpentard. Intriguée, je me levais pour voir qui était l’objet de querelles amoureuses. C’était Mélusine, Cruz et deux autres garçons de Serpentard vraisemblablement. Mélusine avait une attitude violente vis-à-vis de la Préfète. Furieuse, elle prit un verre d’eau et le jeta à la figure de Cruz, l’humiliant au passage. J’en restai bouche-bée. J’avais bien remarqué le comportement étrange de Mélusine quelque minutes plus tôt, lorsqu’elle avait quitté la table en se confondant en excuses. Mais là, c’était carrément de la schizophrénie. Ce n’était pas du tout le genre de la 7e année ! Inquiète que les choses ne dérapent davantage, je voulus m’aventurer jusqu’aux Serpentard, mais mon interlocutrice de Poufsouffle semblait avoir beaucoup de choses à me dire :

« T’es libre ce soir ? On pourrait traîner ensemble, juste toi et moi, aller coller des chewing-gums sur les murs, ou mettre la main sur le crapaud de Sinclair pour le disséquer ensemble… Elle s’approcha de moi et me murmura suavement à l’oreille : Je pourrais te montrer mon pyjama ours polaire… »

Je me reculai par instinct, mais tout aussi par gêne. Je lui lançai un regard interloqué : elle avait bien l’air sûre d’elle ! Jamais je n’aurais cru Jade Shepherd aussi entreprenante… à ce niveau-là. Du moins, si elle avait été elle-même. « J’aurais bien aimé, mais j’ai des projets ce soir… Une autre fois ? » fis-je avec un sourire désolé. Comme par réflexe, je me retournai vers le palpitant trio Tasha/Bille/Hilary. Ou du moins, Tasha avait affaire à une coéquipière qui lui tournait autour, qui elle-même se faisait courtiser par… Hilary. J’observai cette dernière faire les yeux doux à Billie. La voir cependant se faire rejeter par la 5e année me fit mal quelque part, même si la blonde était dans un délire. Il ne pouvait pas en être autrement. En arrière-plan, la table des professeurs était en proie à une des scènes de ménage les plus intenses. La professeure Burgess avait réussi à échapper à l’étreinte ardente du professeur Mandrake. Elle avait d’ailleurs largement pris le dessus lorsqu’elle l’immobilisa avec des cordes qui jaillirent de sa baguette. Le professeur de DFCM en tomba littéralement à la renverse. J’en tressaillis : la professeure de Potions était encore plus effrayante que je ne le pensais.

La voix d’un garçon me fit me retourner vers Jade. Ce dernier avait un comportement particulièrement possessif envers la Poufsouffle. Laissez-moi deviner : il en était amoureux ? « Viens faire le repas avec moi, Jade, on se voit jamais nous deux. Tu verras elle après. » Le garçon tirait la main de son interlocutrice, lui intimant de le suivre. Il me lança au passage un regard de défi qui me fit froid dans le dos. Jade me fit un grand sourire charmeur – qui me mis davantage mal à l’aise – avant de se lever et d’emmener le garçon un peu plus loin pour discuter de choses qu’elle ne souhaitait pas que j’entende, visiblement. Je me retournai une nouvelle fois vers mes camarades de table, et je fus étonnée de voir Billie se lever et aller… Je n’en savais rien. Le chaos ambiant m’empêchait d’entendre distinctement. J’évitais soigneusement de regarder en direction d’Hilary quand une voix déchaînée – que j’entendis bien, contrairement à d’autres – me tira de mes réflexions. Je me redressai et remarquai une fille de 2/3e année faire des reproches à Jade, le regard désemparé, les yeux larmoyants. J’entendais peut-être de travers, mais cette fille venait d’assimiler Jade à son « oxygène », et même à son « sandwich jambon-gruyère » ! Je ne savais pas si mon air devait paraître grave ou moqueur. Mais je ne me moquerais pas. Car les sentiments de cette camarade semblaient si sincères. Tout comme ceux de ce garçon envers Jade. Tout comme ceux d’Hilary envers Billie…

« Woh woh woh, on se calme les gars ! protesta Jade à l’attention de ses deux courtisans. Shyn’, c’est quoi que tu me fais là ! Comment ça je t’oublie ? Vous me filez la migraine avec vos histoires de sandwich, j’irais nulle part ! » Je comprenais l’agacement de Jade. C’était épuisant d’avoir un courtisan, mais alors deux ? La gestion était plus difficile. Jade se retourna vers moi, tout sourire (je me tendis d’appréhension), avant de rajouter : « Enfin, sauf si tu viens avec nous, joli écureuil. » Ecureuil ? Vraiment ? Devant tant d’éloquence (qui commençait sérieusement à me filer une migraine, mêlée au bruit de la Grande Salle), je ne sus que dire à part : « Allez-y sans moi, je viens de me souvenir que j’ai un truc super important à dire à ma préfète. ». J’adressai un sourire crispé à Jade et me dirigeai vers Tasha et Hilary, debout et en pleine conversation. « Excuse-moi Hilary, j’aurais juste quelque chose à dire à Tasha en privé. On revient tout de suite ! » lui assurai-je avec un grand sourire. Je me permis de prendre Tasha par le bras et de l’attirer à dix bons mètres de là avant de lui chuchoter, prudente :

« Tasha, j’ai l’impression que tu n’es pas différente de d’habitude. Et ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir toute ma tête. Mais qu’est-ce qu’il se passe bon sang ! Billie sur toi, Hilary sur Billie, et… Jade sur moi ! C’est un mauvais sort ? Tu crois que c’est encore une farce du directeur pour nous forcer à nous aimer plus ou un truc du genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptySam 24 Fév - 8:45




loin des yeux, près du cœur



J'étais vraiment bien. Flottant dans cette douce réalité, le cœur doucement bercé par la certitude de l'amour, mon regard dévorait des yeux le serpentard au loin. J'avais oublié mes incertitudes, oublié notre histoire, pardonné tous ses oublies et ses négligences, gommé tous ses défauts. J'avais même oublié qu'il m'avait en horreur, qu'il ne supportait pas ma présence, qu'il ne pourrait jamais me pardonner. Bercée dans mes douces illusions, je me rendais compte que je l'aimais. Un déclic. La meilleure idée de ma vie. C'était une certitude qui ne laissait place à aucun doute : il était l'homme qu'il me fallait. Et je l'exprimai, à voix haute, sollicitant une fois de plus l'avis de Jill. Même si elle n'avait jamais eu les yeux en face des trous à ne pas voir l'évidence d'une vie, je savais qu'elle était pleine de bonne volonté. Jill était une personne bienveillante et sensée, et je ne pouvais m'attendre qu'à ce qu'elle confirme cette certitude inscrite dans mon ADN. « Qu…Quoi ?! Tu me parles d’O… » O' ? Mon regard restait aimanté au beau brun qui s'agitait un plus qu'habituellement. J'aurais pu lever la tête et m'apercevoir qu'elle fixait Oliver, mais non, Elijah était le seul qui occupait mon esprit. Je pinçai ma lèvre, m'imaginant courir vers lui, les cheveux au vent, un sourire heureux sur le visage. Je l'imaginais lui s'apercevoir que je m'approchais et s'élancer vers moi, un même sourire heureux sur le visage. Je nous imaginais main dans la main, ma vie comblée avec sa simple présence et tout ce qu'il était. Il était merveilleux, intéressant, intelligent et il avait des projets ambitieux. Il était forgé pour la réussite, pour ne pas dire que tout ce qu'il entreprenait aboutirait à un moment où à un autre. Comme notre amour naissant et pourtant si fusionnel ... « C’est une blague ou tu es sérieuse ? Si c’est une blague, je ne ris pas…. » Je pousse un soupir de désir. Une blague ? Elle rigolait - même si elle disait que non -, je n'avais jamais été aussi sérieuse de ma vie. Je devais le lui faire comprendre ... Je détournai le regard de mon aimé pour fixer ma meilleure amie d'un air grave. Elle devait comprendre l'importance de cette révélation, parce que ça allait changer nos vies. « Jill, je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie ! Je l'aime ! Il .. il faut que je lui dise ! » Mon regard se détourna de la belle brune pour fixer à nouveau la table des serpentards, mais il n'y était plus. Une expression inquiète, je le cherche du regard sans le trouver. Trop de monde se balade. Je me lève de mon banc pour avoir une meilleure visibilité, mais rien. Serait-ce possible qu'il ait déjà fini de manger ? Serait-ce possible qu'il soit déjà sorti afin de travailler à sa merveilleuse personne et à son brillant avenir ?

« Ben alors sœurette, t’as mangé trop vite ta soupe et tu t’es brûlée ?! » La voix d'Oliver me parvenait de loin, si bien que je ne comprenais même pas le sens de sa phrase. Ses banalités ne m'intéressaient pas, en soit. Rien à côté de l'amour d'une vie. Néanmoins, je fixe les jumeaux l'un après l'autre. Jill pleure. Jill ne pleure jamais en public, pourquoi est-ce qu'elle pleure au milieu de la Grande Salle. « J’espère que tu racontes pas trop de conneries pour la mettre dans un tel état ! » Je n'imprime pas ses paroles et me concentre sur Jill. Des conneries, moi ? Mais ils ne comprennent pas que c'est un moment important pour moi. Je ressens un sentiment fort et irréversible, je ne suis assaillie par aucun doute et je vois mon avenir positivement, pour une fois. « Oh Jill, sont-ce des larmes de joie pour cette nouvelle pour nous ? » Je souris d'un air béat. Si ça ne l'est pas, je n'ai aucune idée de pourquoi elle est dans cet état. Et sur le moment, ça me semblait bien moins important que cette attraction que je ressentais à l'égard du brun ténébreux qui avait disparu de mon champ de vision. Je devais le retrouver ! Je devais l'éclairer, lui aussi. Il me pardonnerait. On s'enlacerait. Et on oublierait tout le reste. Mon amour pour lui, je ne pouvais pas le vaincre. Je ne le voulais pas non plus. C'était naturel, c'était limpide, c'était simplement une évidence. « J'arrête pas de penser à lui ... Il est tellement extraordinaire ! Ses yeux sont si bleus, ses taches de rousseur si craquantes ... » Je détourne le regard de Jill, que je pensais rassurer de mes belles paroles et de mon amour pour Elijah. Je le vois. Il est debout à côté de la table des Serdaigles. Il faut que je le retrouve, pour que l'on vive enfin notre idylle. Jill me repousse sans que je ne comprenne pourquoi et Niamh la suit de peu. Je me retrouve seule, à fixer mon bel anglais, enveloppée par mes belles pensées. Je ne le perdrai plus, à présent.

Je me lève et contourne les tables en le fixant. Il s'agite et ce n'est définitivement pas normal, mais je suis persuadée que mon retour dans sa vie changera tout. Un sourire béat sur le visage, je remettais ma tenue de quidditch en place d'une main, tandis que je lissais mes cheveux pour être un peu plus présentable. Je ne craignais pas son ressentiment. Je ne craignais pas son refus de voir la réalité en face. C'était simple, main dans la main, nous nous aventurerons dans une vie simple constituée d'amour. Je nagerai dans le bleu de ses yeux et mon corps se nourrirait de ses baisers. Prise de ces émotions frénétiques et de ses rêves qui se dessinaient un à un dans mon esprit, je m'approchai sans aucune gêne du petit groupe, captant quelques bribes décousues de leur conversation. « (...) on pourra rompre le sort directement. Tu penses que si on s’attaque directement à Andrea, ça marchera ? » Ça ne me fait pas réagir. Je ne comprends pas la situation, mais mon courage ne m'a pas quitté. Si près de lui, mes yeux pétillent et mes membres sont pris de légers tremblements. Je me mords la lèvre, le fixant comme s'il était le seul et l'unique être humain de ses yeux, comme si nous étions seuls. Que faire pour qu'il se rende compte de ma présence ? Que faire pour le mener sur notre chemin, par lequel j'apercevais monts et merveilles ? Je devais me déclarer, m'annoncer, annoncer notre union pour que tout et chacun sache de quoi notre avenir était fait ! J'aperçus son visage de légèrement de profil, et cela me suffit pour lui inspirer notre union. « Elijah ... Je ne peux décemment plus vivre sans toi à mes côtés. J'ai besoin de toi .. Nous avons besoin l'un de l'autre. Baissons les armes, oublions tout, et faisons de notre histoire la plus belle des leçons d'amour ! » Que son œil soit engageant, que ses lèvres soient savoureuses, qu'un baiser scelle nos désirs et fasse de notre avenir la plus belle des aventures. Les yeux en cœur, j'aurais voulu épouser les formes de son corps en une étreinte, j'aurais voulu lui prouver toute ma dévotion en une seule vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 11:39

Loin des yeux, près du coeur
Alaska & les autres


Tout le monde agit bizarrement, quasiment tous les élèves semblent agités, c’est vraiment étrange. Mais je ne cherche pas vraiment à en savoir plus, je me contente de manger tranquillement dans mon coin, et de continuer à lire mon livre. Il y a beaucoup d’agitation, et beaucoup de bruit tout autour de moi. Je lâche un long soupir tout en relevant les yeux pour observer un court instant les gens. Je vais me dépêcher de finir de manger pour vite monter dans mon dortoir et être tranquille. Je me concentre à nouveau sur mon livre alors qu’une voix plus que familière me coupe dans ma lecture. Je reconnais immédiatement Oliver. Lui aussi se comporte étrangement, il s’installe à mes côtés et sans aucune raison particulière, il me prend la main. Je suis complètement perdue et déstabilisée. Depuis quand on est aussi proches lui et moi ? Depuis quand il me prend la main en me disant que je suis particulièrement belle ce soir ? Sans mentir, je dois vous avouer que ça ne me déplait pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime savoir qu’il me trouve jolie. Mais c’est juste très inattendu. « Pourquoi tu fuis mon regard ? » me demande-t-il en posant son index sur mon menton, ce qui m’oblige complètement à le regarder. Je suis extrêmement gênée, c’est la première fois qu’il se comporte comme ça avec moi, et je ne sais absolument pas comment agir. « Euh…je…je ne fuis pas ton regard… » Je mens, bien sûr que si je fuis son regard, et il l’a bien remarqué, il n’est pas bête. Je regarde partout autour de moi, ce qui prouve à nouveau que j’essaie à tout prix de ne pas le regarder. «Je n’suis pas bizarre Alaska, il est juste temps que tu saches à quel point tu comptes p…» Si Oliver, tu es bizarre. Je me pince les lèvres. Il n’a même pas eu le temps de finir sa phrase, que quelqu’un arrive pour lui couper la parole. « Tu vas vraiment me faire ça… ?! » Je me retourne pour apercevoir Jill. Inconsciemment, je lâche un soupir de soulagement. Jill, sache que tu me sauves la vie. J’étais certes soulagée de la voir à ma table, mais son comportement me laissait réellement perplexe. Elle aussi était bizarre. Mon Dieu, mais que se passe-t-il ?! Elle me regarde avec un regard qui fait presque froid dans le dos. Nerveusement, je ne mordille la lèvre inférieure alors que mes yeux se baladent entre les deux jumeaux. Oliver aussi remarque le comportement étrange de sa sœur puisqu’il lui demande si elle va bien. Je fronce légèrement les sourcils alors que je pose un regard interrogateur sur Jill « Jill, tu vas bien ?... » lui demandais-je sans réelle conviction. Non, elle ne va pas bien, ça se voit. Elle semble de plus en plus furieuse. Elle attrape un verre rempli, je fixe celui-ci. Mon Dieu, mais qu’est-ce qu’elle compte faire ? Je regarde un court instant Oliver avant de reporter mon attention sur sa sœur.

Jill faire quelque pas en arrière, certainement pour retourner à sa table. Je regarde Oliver avant de lui dire « Tu devrais aller voir ce qu’elle a…» lui dis-je avec une pointe d’inquiétude dans la voix. Elle fait ensuite demi-tour, elle prend le visage d’Olive entre ses mains et elle relate tout un tas de choses étranges. Comme quoi il ne m’aimait pas, elle ajoute que depuis toujours ils étaient à deux et que rien ni personne ne changerait ça. Je l’écoute, complètement abasourdie par ce que j’entendais. Elle agissait de plus en plus bizarrement. Comme si quelqu’un lui avait lancé un sortilège, ou comme si elle était sous l’influence d’un filtre d’amour, ou quelque chose comme ça… « Mais tu es complètement folle Jill ! Laisse-le tranquille. Je compte pas te le piquer, enfin…tu es sa sœur quoi… » Et soudainement, Niamh arrive et se met entre Olive ret moi. Elle lui dit, entre autres, qu’il devrait faire attention à Jill. Je ne dis rien, je ne fais qu’observer, j’étais vraiment perdue. Cette soirée est un véritable fiasco. La présence de Niamh me soulage, et me fait beaucoup de bien. Je ne me retrouve plus seule entre Oliver et Jill… « Salut, toi. Comment tu vas ? Oh, tu lis le livre que je t'ai conseillé l'autre fois ! Qu'en penses-tu ? J'trouve que la relation entre les deux perso principaux est vraiment particulière. Un genre d'amour évident mais inattendu. Quelque chose d'aussi fort qu'une amitié, en beaucoup plus beau. J'ai trouvé ça vraiment inspirant. Pas toi ? » Je lui lance un regard qui veut tout dire, du genre ‘’merci de me sauver de cette situation plus qu’étrange’’. Je hoche positivement la tête. « Tu me sauves la vie… » lui murmurais-je doucement. « Ça va et toi ? Oui, j’ai commencé le livre ce matin, j’arrive pas à décrocher, il est vraiment génial. Et je suis plutôt d’accord, la relation entre les deux personnages et tellement particulière, mais tellement belle, tellement forte. Ça fait presque rêver. » J’espère que la présence de Niamh va réussir à calmer les tensions, et au moins je ne suis plus seule dans cette situation gênante et étrange...

made by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 12:16

L'enfant venait d'interrompre Avril dans son essai d'hypnose. Elle était pourtant si proche du but. Elle se souvenait si bien du goût de sa biéraubeurre infiltrée du philtre il y a quelques années de cela. Elle s'en souvenait encore et, pourtant, elle n'avait jamais retrouvé ce goût par la suite. Il avait été si intense, si puissant, qu'elle avait affoné sa boisson. Alors clairement, si Spencer était sous l'influence du philtre, il avait dû goûter à un plat délicieux dont il se souviendrait toute sa vie. Il avait dû manger ce plat d'un coup, finir son assiette, voire même lécher le tout avec ses doigts pour ne pas en perdre une goutte. Il fallait qu'Avril apprenne l'origine du philtre. Mais la poufsouffle avait ruiné son essai.

Sa main tenant toujours celle de Spencer, Avril laissa les deux jeunes discuter pendant qu'elle se tourna vers Misha et Morgana. Ils n'étaient pas sous l'influence du philtre et étaient parvenus à se débarrasser de John. Très bien, peut-être qu'en sachant ce qu'eux avaient mangé, cela permettrait de réduire les possibilités. La cracmole avait elle-même mangé de la quiche. Mais c'était tout ce dont elle avait eu le temps de toucher. Peut-être que ses collègues avaient mangé autre chose ? BINGO ! Avril pouvait déjà écarter le pain ! Misha mentionna alors la soupe, pratiquement en même temps que Spencer répondait, lui aussi, à la question. Et oui, lui-même avait mangé de la soupe ! L'enfant en rajouta une couche en la mentionnant aussi. Avec un grand sourire, Avril s'adressa de nouveau à Misha et Morgana : C'est bien la soupe ! Je vais aller demander aux elfes de l'enlever de suite des tables avant que d'autres y succombent... Elle lança un regard à son prétendant qui avait repris la discussion avec la jeune jaune et noire tout en caressant sa main de son pouce avant de répondre de nouveau à Misha en haussant les épaules : Je devrai pouvoir m'en sortir je pense... Tu restes ici pour surveiller un peu ce bordel peut-être ? Si Morgana s'en va chercher l'antidote et moi vais dans les cuisines, il faudra bien qu'il y ait un saint d'esprit dans la Grande Salle pour éviter la guerre... Parce que de ce que la jeune fille avait pu entrapercevoir dans la Grande Salle, les bagarres n'étaient pas loin d'éclater...

La gamine était repartie s'installer à sa table. Avril se retrouvait donc de nouveau face à face à Spencer. Elle lui fit un joli sourire avant de lui suggérer, d'une voix douce : Viens, on va aller dans les cuisines, il y a trop de monde et trop de bruits ici. J'aimerai pouvoir dire un petit mot aux elfes et puis on serait tous seuls là bas. Elle savait bien qu'elle ne parviendrait pas à se débarrasser du garçon. Autant l'amener avec elle dans les cuisines alors. Oui, il risquait forcément de s'imaginer des choses mais Avril savait repousser les hommes, elle n'aurait donc pas de difficultés à le remettre, lui aussi, à sa place, si besoin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 15:49


loin des yeux, loin du coeur. zombie love apocalypse.









Cruz & Edward & Melusine & Billie (& un peu Anthea for a schyzo time)

Se plier aux ordres d’un ciel qui veut vous écraser au plus bas. Ou dans un autre sens, se défendre d’une flopée de merdes qu’on vous jette au visage. Je suis incapable de me laisser faire, de laisser des choses que je n’ai pas provoqué me descendre comme une vengeance pure et pleine de mon passé. Je me perds dans mes pensées, des idées saugrenues, des révélations et des mots que je préfèrerais écarter à jamais. Conscient que je serais le seul à pleinement avoir souvenir de cette journée, je me ravis en ce moment de pouvoir leur éclater la vérité au visage lorsque tout sera terminé. Prit de haine et de déception envers mon entourage, je persiste davantage à croire que je suis mieux seul. Je ne me conseille à personne, tout comme je ne me conseille personne. Alors oui, en ce moment, la seule chose qui me réjouit, c’est de savoir que ses abrutits devront bientôt faire face à leurs stupides agissements et à leurs regrets.

M’éloigner de ce cercle de timbrés, reculer après avoir balancé cette cuillère à la con contre le mur. Geste au parfait reflet de ma colère. Je suis incapable de susciter le moindre intérêt pour personne, ou même de les regarder sans avoir envie de vomir mes tripes. Mais le pire est encore présent: Melusine. Elle se rapproche, à ses risques et périls, doucement mais sûrement. Pourquoi fallait-il que je sois celui qu’elle regarde ? Me connaissant, j’aurais explosé la tronche du premier qui lui aurait seulement prit la main. Mais sachant l’importance que j’avais déjà comme ça à ses yeux, ses paroles me font mal. Supposés réchauffer le moindre petit cœur, elles me font mal. Voir la belle se torturer à de pareils déclarations, hors de son gré, je ne le supporte pas. Je ne sais même pas discerner le vrai du faux, si encore vrai il y a. Esprit fermé, veines palpitantes, je ne veux plus rien entendre. La nervosité, l’anxiété et l’aura blessée de Melusine doivent quitter ma vue tout de suite. Je ne compte pas profiter de la situation. Après tout je pourrais lui dire ce que je voudrais, je ne suis même pas sûr qu’elle s’en souvienne. Fixer la blonde de mon regard le moins approbateur qui soit. Comme si tous les sentiments avaient quittés mon corps, même ceux envers Melusine, je hâte le pas vers elle. Mais je ne m’arrête pas face à la blonde, non. Je passe à côté, prenant le temps cependant, de lui adresser des mots difficiles à dire, pourtant si faciles à cracher en ce moment-même. « Même sans philtre je peux pas te laisser dire des conneries pareils. Alors avec, encore moins. Je vais faire comme si je n’avais rien entendu, et je vais te demander de n'pas me suivre. Tu t’enfonces et je veux pas être témoin de ça. Crois-moi, je te fais une faveur. Tu me remercieras plus tard. » Enchaîner des mots crus, d’une voix grave ciselé par un trop plein d’émotion. Un dernier regard dans le bleu de ses yeux avant que je ne détale vers la sortie, prenant vivement le soin de passer au milieu de la bande de menteurs abjectes. Quitter un Edward qui cache des choses essentiels, quitter une Cruz en ce moment amoureuse de l’interdit, quitter une Billie qui n’a pas chercher à lire plus loin que dans les larmes d’une écervelé, et enfin, quitter une Melusine trop expressive pour être supportable. Qu'on m'interpel seulement, et elle part.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:22


Valentine's day

Loin des yeux près du coeur


Que se passait-il exactement ? J’avais le sentiment que quelque chose ne tournait pas rond, mais pourtant, ma certitude d’être parfaitement en accord avec une seule et unique personne était plus qu’ancrée en moi. Isidore Vayne. Il devait sûrement avoir fait chaviré mon cœur depuis très longtemps, mais c’était maintenant que je m’en rendais compte. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Des questions à balayer d’un seul revers de main. Je me foutais royalement de tous ces pourquoi, il était tout ce qui occupait mon esprit et c’est en chemin vers l’exposition au grand jour de cet amour que Hadley passa dans mon champ de vision pour m’adresser la parole. Aussi curieux que cela puisse paraître, je n’avais pas le cœur de l’envoyer promener pour lui dire que j’avais quelque chose à faire, voire même QUELQU’UN à voir. Non, tout était question de cœur… le mien était plus léger comme encerclé par cette masse de sentiments que j’avais pour Izzie. Sans réfléchir, j’adressai un sourire à Hadley avant de lui annoncer la nouvelle. Nouvelle qui était tellement claire dans mon esprit que je ne pris même pas la peine de lui en dire plus. Est-ce que je pensais à l’éventualité qu’il puisse me repousser ou ne pas me rendre la pareille ? Absolument pas, c’était inenvisageable, il ne pouvait ignorer l’évidence. Pourquoi nous étions-nous quittés après notre séjour clandestin à Londres ? Je ressentais maintenant tout le poids de cet éloignement qui ne pouvait plus durer. Je m’apprêtai à dire à Hadley que je n’avais pas le temps de lui expliquer quand la prunelle de mes yeux se pointa d’elle-même auprès de nous.

L’espace d’un instant, mon monde ne représente plus que ses yeux à lui… Il n’y avait plus rien qui gravitait autour et cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Hadley avait disparu, la Grande Salle avait disparu et ses paroles me donnèrent presque envie de pleurer de joie. Parce qu’il m’aimait aussi et qu’il se foutait complètement de ce qu’il adviendrait pour nos familles…. Nous allions enfin partir et l’essentiel à mes yeux était de ne surtout plus nous quitter comme nous l’avions fait par le passé. Confortablement installée sur mon nuage suite à ses paroles, je lui demandai rapidement s’il m’aimait autant que je pouvais l’aimer… Qu’il me dise non me blesserait, mais n’enlèverait pas pour autant ce besoin de l’avoir près de moi. Sa réponse se faisait attendre, mais le temps d’attente me permettait de profiter de ses yeux …. Je ne m’attendais pas à une exclamation aussi soudaine et bruyante de la part d’Hadley qui, à ma grande surprise, n’avait pas bougé depuis l’apparition de l’amour de ma vie. Le retour à la réalité fut brusque et j’écarquillai les yeux en l’entendant s’adresser à moi en m’appelant « mon amour ». La surprise laissa place à de l’incompréhension et de la crainte quand je pris enfin la parole pour dire : « Qu…Quoi ? C’est à moi que tu parles Had… » J’étais totalement abasourdie par ce qu’elle venait de me dire et je cherchais même derrière moi pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un. Une erreur sur la personne pouvait bien avoir lieu, non ? Reprenant un semblant de contenance en la voyant au bord des larmes, je commençai à reprendre avec douceur en lui disant : « Écoute, Hadley… on s’est déjà prom…. » Mais encore une fois, impossible de mener une phrase au bout, Izzie s’était mis à régir aux paroles de la petite blonde et ses doutes me firent l’effet d’une douche froide. Je me retournais vers lui, serrant (un peu fort) la prise de ma main qui était encore entrelacée à la sienne avant de dire « Personne ne se met entre nous… personne ne le fera jamais ; ce sera toi et moi… pour toujours, tu me le promets ? » Ma seconde ma alla rechercher la sienne et s’y accrocha comme une moule s’accroche à son rocher. Hadley faisait une grossière erreur en pensant que quelque chose pouvait se passer entre nous. Ses pleurs et ses plaintes résonnaient dans mes oreilles, mais le contact visuel avec Isidore était rétabli et je m’attelais désormais à scruter chaque parcelle de son visage avant de l’aider à réduire la distance qui existait entre nous. Son baiser était encore mieux que ce que j’imaginais ; il allait vraiment falloir que j’apprenne à maîtriser l’ampleur du feu d’artifices qui allait logiquement exploser en moi à chaque fois qu’il m’embrasserait ainsi. C’était tout nouveau, merveilleux et aussi très troublant… En toute logique, on se recule pour interroger l’autre du regard sur ses intentions et se faire une idée de son état après un premier baiser, non ? Eh bien pas moi, je me contentai d’essayer de glisser ces quelques mots entre deux passages de ses lèvres sur les miennes : « On…..s’échappe……quand ? » Il était vrai que la Grande Salle n’était pas le lieu idéal pour l’embrasser, mais personne n’allait nous en vouloir de profiter de cette passion et du moment où nous avions réalisé cet amour partagé et profond, si ? « Tout….d’suite ?.... » De toute façon, il n’y avait rien d’autre qui m’intéressait excepté lui. Poudlard. Gryffondor. Les Buses. Mes parents. Le Quidditch. Que de futilités dont je n’avais plus envie de me préoccuper maintenant qu’IL était là pour transformer mon existence et le rendre meilleur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 22:27

Le jour de la calamité
EXORDIUM.
Le professeur Mandrake étant désormais neutralisé, nous pouvions pleinement nous concentrer sur ce qu’il se passait tout autour de nous. Bien qu’encore un peu secouée, je ne m’autorisai pas le moindre temps mort et je m’adressai à Misha pour lui faire part de mon diagnostic des choses. Il semblait être d’accord sur le fait que la nourriture avait été affectée par un philtre d’amour et que, par déduction, un aliment précis avait dû être l’objet de toute cette catastrophe. Les baisers pleuvaient de table en table, les pleurs, les cris de joie et de tristesse se faisaient de plus en plus nombreux…

Avril nous rejoignit très peu de temps après et la voir arriver fit germer dans ma tête la question de savoir si elle avait été témoin de tout cela depuis le début. Techniquement, elle avait mangé en même temps que nous mais je me sentais embarrassée de lui avoir offert ‒ à mon plus grand malheur ‒ une scène aussi dramatique que cela à cause de Mandrake. Je tentai de ne rien lui montrer, d’autant plus que je ne nécessitais de la pitié de personne.

« J'ai pris la quiche aux citrouilles, ce n'est pas ça. Et j'ai bu de la bière blonde. Vous avez mangé et bu quoi vous deux ? »

Elle aussi cherchait donc à savoir d’où provenait le philtre. On pouvait donc exclure ses repas de la liste des suspects même si je savais que l’alcool n’y était pour rien. Les élèves avaient été davantage affectés par la potion donc cela ne pouvait pas provenir du vin ou de la bière.
« Je n'ai mangé qu'un peu de pain alors ... »
Ce n’était donc pas le pain non plus.
« Je n’ai eu le temps que de boire un verre de vin, pour ma part. Mais l’alcool n’est certainement pas la boisson qui a été ciblée. »

Nous réfléchissions tous ensemble. Je me mordillais la lèvre tout en observant minutieusement les tables des quatre maisons qui regorgeaient de plats non-terminés.

« Les chocolats peut-être. Ou bien la soupe. »

Les chocolats… il s’agissait surtout d’un dessert, je ne voyais pas en quoi autant d’élèves auraient décidé d’en manger avant d’entamer l’entrée ou le plat de résistance.

« Je dirais plutôt la salade composée ou bien effectivement la soupe… » Dis-je, songeuse.
« John a eu l'air particulièrement remonté contre cette...soupe, avant que tout ne dérape. Morgana, vous pourrez savoir si elle a été mélangée à un philtre ? »

Misha n’avait pas tort. Si je me souvenais bien, Mandrake s’était presque extasié devant la saveur qu’il prétendait exquise de cette soupe. Cela avait l’air de correspondre à l’effet d’addiction d’un philtre d’amour qui vous forçait à vouloir reprendre des gorgées de la boisson ou de l’aliment cible. En tout cas, cela ne coûtait rien que de vérifier et j’hochai la tête avant d’entreprendre cette initiative. Je retournai rapidement au niveau de ma propre chaise et saisis le bol de soupe que j’avais failli avaler. De l’autre main, à l’aide de ma baguette, je fis parvenir depuis mon bureau une fiole contenant une potion toute simple qui permettait d’hétérogénéiser les mélanges basiques. J’en vidai le contenu directement le bol et aussitôt, l’effet fut immédiat. A la surface venait de remonter une substance transparente quoi que légèrement colorée par la fameuse soupe. Je tendis le récipient vers Avril ‒ qui venait elle aussi d’affirmer cette certitude ‒ et Misha :

« Regardez, le philtre en ressort. Nous avons donc la confirmation que la marmite a dû être manipulée par une personne avant qu’elle ne soit servie. »

Mais qui aurait osé faire cela ? Et surtout, comment les elfes avaient-ils pu laisser une personne s’approcher de la nourriture aussi aisément ? Ces problématiques demeuraient encore inextricables.

« Mademoiselle Burgess, je pourrais aller chercher ce dont vous avez besoin pour un antidote mais... » Lança Misha avant de se raviser en jetant un coup d’œil à mon agresseur. « Vous devriez peut-être y aller. Je le surveillerai. »

J’étais plutôt d’accord. Je serais bien plus utile à concocter l’antidote plutôt qu’ici, à devoir faire la police tout en surveillant le professeur de défense contre les forces du mal. Pendant ce temps, Avril proposa à son tour de se rendre dans les cuisines afin de leur demander de faire disparaître les bols des tables pour qu’aucun autre élève ne soit à son tour victime de ce philtre.

« Bien, procédons ainsi, répondis-je avant de me tourner vers Misha. Je vais faire de mon possible pour préparer l’antidote le plus rapidement possible mais en sachant que je devrai en faire en masse, essayez de tenir bon d’ici là, professeur Warschawski. »

Sur ces mots, je lui étirai un mince sourire censé lui souhaitant en quelque sorte ‘bon courage’. Puis après un dernier regard plein de mépris vers Mandrake, je tournai les talons en prenant la direction des tables des élèves. Le spectacle était une véritable calamité… Esquivant les gestes maladroits des plus atteints, je me hâtai de franchir les portes menant au hall avant de m’engager vers les cachots.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 2:25


Loin des yeux, près du coeur.
♥️ Théa ♥️
De loin, Felicia avait vu l’horreur et une partie de son coeur venait de se fissurer. Oh, bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce que son approche fasse mouche dès le premier mot, ce niveau de drague ne pouvait pas séduire n’importe qui. Mais elle avait espérer pouvoir séduire Théa avec… Elle y avait cru, pour le coup. Au moins lui arracher un sourire ou un regard. Quelque chose qui puisse lui donner l’espoir d’une relation à construire. Une base sur laquelle bâtir. Rattraper le temps perdu à ne pas lui avoir adresser la parole. Elle avait cru pouvoir commencer à lui parler, à rire avec elle. Qu’elle daignerait un regard sur elle. Mais la Gryffondor s’était levée de sa table et était partie rejoindre quelqu’un d’autre. Oh, Felicia n’était pas prête d’abandonner ! Elle ne pouvait juste pas. Il y avait quelque chose en Théa qui la poussait à donner le meilleur d’elle-même, à n’importe quel instant. Qui la poussait à ne jamais baisser les bras. La jaune & noir avait trouvé une nouvelle personne en qui placer sa confiance, à qui elle pourrait même se confier si le courant passe bien entre elles. Elle voulait que le courant passe bien. Elle essayait en tout cas. Mais la rouge & or n’avait pas l’air de le vouloir de son côté. Plus important à faire. La jeune fille suivit sa dulcinée du regard quand elle se leva. La suivit tout court, pour aller la rejoindre. Plus de cinq minutes sans être à ses côtés était un calvaire. (Comment avait-elle fait jusqu’à présent ? Elle ne le savait pas.) Mais la scène à laquelle elle venait d’assister l’avait déchirée. Bien sûr que l’on ne pouvait pas séduire quelqu’un en une seule phrase, surtout si cette personne était déjà prise. Mais pourquoi fallait-il que ce soit Brooklyn ? Pourquoi cette tête de cochon tout particulièrement ? Il y avait tout de même mieux ! Pourquoi… Pourquoi fallait-il que la fille qu’elle aimait en aime un autre ? Felicia n’avait pas songé à cette possibilité. Elle voulait bien l’admettre ; une telle beauté devait forcément en faire tourner la tête de plus d’un. Mais pourquoi fallait-il qu’elle ait jeté son dévolu sur ce Serpentard ? L’acceptation aurait été plus facile si cela avait été quelqu’un d’autre. Mais là, la Poufsouffle ne pouvait se faire entendre raison. Pas lui. Tout sauf lui. Il n’était pas son pire ennemi, mais il était l’une des personnes qu’elle détestait le plus. Elle ne pouvait laisser Théa entre ses griffes ; il lui arriverait forcément quelque chose si elle restait avec lui ! La jeune fille devait intervenir. Faire quelque chose. Engueuler Brooklyn, encore une fois. Pour ne pas changer. Que Théa renonce à cette folie. Il ne la méritait pas.

Elle accusa Brooklyn. Felicia n’allait pas y aller avec le dos de la cuillère, surtout pas avec lui. Elle était presque sûre qu’ils ne sortaient pas ensemble désormais, puisque ce dernier lui avait dit qu’il pouvait tout expliquer. Et bien, qu’il s’explique, elle voulait les entendre, ses explications. Qu’est-ce que c’était alors ? Si ce n’était un sort ni quoi que ce soit d’autre, alors pourquoi Théa venait de l’embrasser, comme ça, sans prévenir, hein ? Qu’il s’explique, elle voulait comprendre ! Elle voulait savoir comment Théa pouvait être dans de tels états ! Sa dulcinée pleurait à cause de lui… Il lui avait jeté un sort. Forcément. Comment ne pas le voir ? C’était criard. Comment ne pas le voir, disait-elle ? Oh mais voyons, ça se voyait qu’il n’était pas l’homme qui lui fallait ! Il n’était pas la femme qui lui fallait non plus… « Oh, Théa, voyons ! Comment ne pas voir que, toi, tu es Héra, Amphitrite et Perséphone, pour être aussi belle… ? » Felicia voulait qu’elle voit à quel point elle était belle à ses yeux. La Gryffondor n’avait pas besoin de l’autre tête de cochon. Il ne la voyait pas comme elle la voyait, elle. Il fallait qu’elle se rende compte qu’il n’y avait qu’à ses côtés qu’elle serait chaque jour plus belle. La jaune & noir était la seule qui lui donnerait une attention proportionnelle à sa valeur. Brooklyn ne saurait que la rendre malheureuse. Il ne faisait que ça : rendre les gens malheureux autour de lui. Il n’y avait qu’à voir la rouge & or. Elle le savait désormais : ils ne sortaient pas ensemble. Et c’était tant mieux ! Son pire cauchemar était écarté, mais elle continuait de vivre l’horreur. Brooklyn lui assurait qu’il ne lui avait rien fait, mais elle ne le croyait pas. « Pourquoi tu lui aurais fait quelque chose ? Je sais pas ? Juste pour m’énerver sûrement ! Et ne mens pas comme ça, ce n’est pas moi que tu auras avec des mots pareils ! » Qui croyait-il berner ainsi ? Lui ? Aimer Felicia ? Elle ne tomberait pas avec un mensonge pareil ! Leur première rencontre avait été un désastre et ils ne s’étaient pas reparlés depuis. S’ils l’avaient fait, ils ne seraient pas dit des mots d’amour. Son mensonge se voyait à des kilomètres ! Et il avait ensorcelé Théa... C’était elle qui méritait tous les mots d’amour du monde. La Poufsouffle avait mal à l’entendre se déclarait ainsi au Serpentard. Il avait tout manigancé. Tout à ses yeux n’était rien qu’une sombre mascarade. Elle devait être en train de rêver. C’était un rêve, n’est-ce pas ? Elle ne pouvait pas avoir rencontré une personne aussi belle. Et cette personne ne pouvait pas être amoureuse d’une personne qu’elle détestait, pas vrai ? Ce n’était pas un rêve… Si c’était un rêve, Théa l’aimerait en retour… Et ce n’était pas du tout le cas.

Felicia tira la Gryffondor en arrière pour lui sussurer des mots doux qui, elle l’espérait, lui feraient entendre raison. Mais surtout pour qu’elle ne reste pas aussi près de Brooklyn et pour l’éloigner de l’autre folle qui s’était rajoutée à la conversation. (Qu’elle s’en aille avec l’autre tête de cochon, c’était une bonne idée ça.) La savoir si proche de lui lui faisait peur. Elle avait peur de ce qu’il pourrait bien lui faire de ce qu’il pourrait bien lui dire. Cela ne faisait même pas dix minutes que, déjà, Théa affichait un air triste et sur le point de pleurer. La jeune fille en avait la gorge nouée, sur le point de pleurer à son tour. Elle ne voulait pas voir sa dulcinée dans cet état… « Me tromper de personne ? Mon coeur ne se trompe pas. Il ne se trompe jamais, je le sais ! Je ne me trompe pas quand j’affirme être amoureuse de toi, Théa, alors ne dis pas ça… Il ne te mérite pas. Tu mérites tellement mieux… » S’il vous plaît, qu’elle ne continue pas de dire qu’il était l’homme qu’elle aimait. Ce n’était pas vrai. Cela ne pouvait pas être vrai. Elle ne renoncerait pas. Ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire. En fait, elle voulait totalement l’irradier de la bouche de sa dulcinée tant qu’elle continuerait à dire que Brooklyn était celui qu’il lui fallait. La jaune & noir se serait écartée pour n’importe qui, mais pas pour lui. Surtout pas pour lui. Elle se tourna en direction de Brooklyn qui la rendait justement. Mais elle lui lança un regard noir, plein de rancoeur. Tout. Tout était toujours de sa faute. Elle aurait préféré ne jamais le rencontrer cette nuit-là. « C’est quoi ton problème, Brooklyn ? Tu t’es cogné la tête ce soir-là, c’est ça ? Pourquoi tu reviens dans mon quotidien comme ça ? » Felicia n’était pas loin de crier et les larmes commençaient à lui piquer les yeux. Une première. « Je sais que tu lui as jeté un sort, arrête de mentir. Tu vas lui faire quoi ? La forcer à quitter l’école ? C’est obligé que tu fasses ça, non ? J’en ai marre de voir les gens que j’aime partir d’ici, Brooklyn ! J’suis sûre que Frances c’est aussi à cause de toi ! Tout est toujours de ta faute de toute façon ! » À chaque fois c’était lui qui la faisait sortir de ses gongs. Toujours lui. Elle en avait marre de l’avoir dans les pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 23:05


Joyeuse Saint-Valentin

Jayden & Madison

Madison lui assurait que ce n’était pas de sa faute si elle était tombée au sol mais quand bien même elle disait qu’elle aurait dû faire attention, Jayden ne pouvait pas la croire. Cette fille était tellement fantastique qu’elle préférait prendre la culpabilité de cet acte à sa place alors que, clairement, il se savait le seul fautif de cette histoire. Il avait stressé à l’idée qu’elle ait pu se faire un seul bleu ou une écorchure éventuelle à cause de son manque de rapidité. Mais ce qui marqua avant tout son esprit fut ce qu’elle dit à la fin… lui en vouloir lui détruirait le cœur ? A cette entente, il sentit le sien bondir. Non, bien sûr que non, il ne voulait pas que le cœur de Madison soit détruit ! Il ne fallait donc pas qu’elle lui en veuille et apparemment, rester à ses côtés lui était positif. Il sourit maladroitement, ce qui contrastait drastiquement avec ses habituelles expressions faciales.

« Tu es sûre ? Je suis soulagé de l’entendre et si ça peut te rendre heureuse, je resterai près de toi pour toujours. »

Il ignorait si elle le souhaitait également mais il n’avait pas pu s’empêcher de le lui dire. Chaque seconde écoulée lui donnait l’envie de lui avouer son amour de façon plus concrète mais il ne voulait pas la brusquer et risquer de rater son approche. Il fallait se montrer tendre avec les filles et notamment celle pour qui on était prêt à se battre pour obtenir son attention. Madison était aussi délicate qu’une pétale de rose et Jayden comptait donc la manipuler avec beaucoup de précautions. Dans un sens, il semblait aimer cela, lui aussi. Il n’avait jamais réellement fait preuve de douceur et de tendresse mais aujourd’hui, c’était quelque chose qui l’enveloppait, quelque chose qu’il vivait avec le sourire et qui paraissait le mener jusqu’au comble du bonheur.

Lorsqu’il avait posé l’index sur sa peau, il avait même cru ressentir de la gêne de sa part et il se demanda s’il n’avait pas mieux fait de ne pas faire ce geste. Mais le rosissement de ses joues pouvaient peut-être témoigner d’autre chose, non ? Peut-être qu’elle avait apprécié ? En tout cas, il était prêt à faire ce qu’elle voulait qu’il fasse. Evidemment que cela lui briserait le cœur qu’elle lui dise de s’en aller ou de dégager mais il ferait selon sa volonté, parce qu’il l’aimait du plus profond de son cœur, comme il n’avait jamais aimé personne d’autre au cours de son existence.

Au moins, Madison n’avait pas rejeté son aide et elle lui prit la main pour qu’elle puisse se relever. Ce contact était électrisant, grisant et Jayden sentit son propre visage se réchauffer d’une chaleur bien trop soudaine pour être naturelle. Etait-ce cela que le sentiment de l’amour ? C’était agréable… c’était sans doute le sentiment le plus beau qu’il ait ressenti. Il se sentait plus ouvert et plus sensible à tout ce qui touchait sa partenaire et il entendait même son cœur tambouriner alors que ce n’était pas le sien. Il se demanda alors si Madison ressentait la même chose chez lui puisqu’effectivement, le sien battait à la chamade. Et comme pour concrétiser une partie de ses pensées, il ne put s’empêcher de lui faire cette révélation dans laquelle il lui avouait combien elle comptait pour lui. Il n’était plus possible d’imaginer un quotidien sans Madison. Il désirait la voir et être près d’elle le plus souvent possible, être présent à chaque fois qu’elle en aurait besoin et il était prêt à renier toutes ses habitudes juste pour la rendre heureuse si son amour était réciproque. Et il l’espérait.

Peut-être s’emballait-t-il trop vite mais il avait l’impression que la portée de ses phrases touchait sa belle et qu’elle se détendit à chacun de ses mots. Elle lui paraissait totalement ouverte, elle aussi… Comme si elle comprenait à quel point ce qu’il ressentait à son égard était vraiment puissant. Le regard béat, le sourire grandissant, le Serpentard attendit son aval ou une simple réponse positive qui montrerait qu’elle était un minimum réceptive à ses excuses. Il s’en voulait terriblement et il se sentait suffisamment fort pour pouvoir déplacer des montagnes si cela pouvait lui permettre de pardonner ses actes d’ignoble et odieux garçon. Comment avait-il pu se conduire ainsi devant la plus jolie et la plus gentille fille de la classe ? Autant il n’avait encore actuellement aucun scrupule à le faire à Jade ou à Roxy, autant Madison… c’était autre chose désormais. Il se jura de ne plus lui faire de mal et de toujours lui apporter ce qu’elle souhaitait. Si elle lui demandait de faire ses lacets chaque matin, de lui préparer son petit-déjeuner dans la Grande Salle, de lui faire tous ses devoirs et même de l’aider à se coiffer, il le ferait avec le sourire et sans lui dire non. Madison aurait juste à le lui en donner l’ordre et il l’exécuterait.
Mais ses pensées furent tirées par un geste de la part de la jeune fille qui le plongea dans l’épanouissement le plus total. Ce baiser sur la joue lui fit pousser des ailes d’un seul coup et Jayden rougit davantage. Elle était tellement magnifique… en plus d’être magique dans tout ce qu’elle entreprenait. Voilà qu’elle avait réussi à l’émouvoir davantage et il se sentait rayonner.

« Merci Jayden...ça compte beaucoup pour moi. »

Il l’observa calmement en train de caresser sa rose retenue dans son chignon. Sa coiffure lui allait à merveille et le deuxième année venait d’imprimer à jamais cette image de Madison plus resplendissante que jamais.

« Les roses rouges sont les symboles de la Saint Valentin car en langage des fleurs elles signifie l'amour et la passion. Cette rose avant qu'elle ne perde des pétales...je voulais te l'offrir... »


Cette phrase venait d’accélérer encore plus son rythme cardiaque qui avait pourtant presque atteint la vitesse du son. Ce qu’elle venait de lui dire le réconforta tellement qu’il s’empêcha de vouloir la prendre dans ses bras trop brusquement. L’amour et la passion étaient donc ce que Madison souhaitait lui partager et cela en disait beaucoup. Cela disait même tout.

« C’est vrai ? C’était vraiment pour moi ? » Demanda-t-il bêtement, ayant quasiment du mal à le réaliser.

Madison pouvait après tout avoir tous les garçons à ses pieds tant elle était parfaite. Alors pourquoi choisir celui qui lui en avait fait le plus baver ? Ce choix n’était pas le plus judicieux, même s’il en était très heureux. Et lorsque la Poufsouffle baissa les yeux en prenant le temps d’inspirer profondément, Jayden s’impatientait presque. Les émotions en folie dansaient dans son esprit et pour la première fois, il perdait son self-control. Il avait l’envie de s’écarter de cette foule avec Madison, de l’emmener dans un coin où ils seraient plus tranquille pour parler. Et peut-être l’embrasser ? Cette idée le fit aussitôt détourner les yeux de sa belle. C’était très embarrassant d’y avoir pensé…

« Je ne mérite pas tous tes compliments, je ne suis même pas sûr de posséder toutes les qualités que tu me trouves. Je suis tout le contraire de toi. Toi tu es un garçon brillant, bien plus que tous les garçons de cette école. Tu es doué dans tous les domaines et chaque chose que tu fais, tu les rends encore meilleur. Tu as le pouvoir de changer le monde en plus beau en tous cas...tu changes le mien en quelque chose de meilleur... »

Ces compliments lui allaient droit au cœur mais il croyait fermement qu’elle se trompait là-dessus. Il n’avait que des défauts alors que elle, elle incarnait toutes les qualités de ce monde. Sa maladresse n’émanait que de la jalousie de quelqu’un qui avait dû lui jeter un sortilège depuis sa naissance mais il l’aiderait à y faire face.

« ... moi je suis juste maladroite. Je suis quelques peu gourde et pas du tout agile. Je ne possède aucun talent particulier, j'ai l'impression que tout ce que j'essaye de faire...je le brise. J'ai peur de paraître idiote. Surtout devant toi. Je possède beaucoup de défauts, et toi tu possède bien plus de qualités que tu ne le crois. Et pourtant...malgré ça... »

Jayden trouvait qu’elle se rabaissait beaucoup trop et que l’humilité ne devait pas être utilisée de façon abusive. Elle avait tout pour pouvoir se vanter et il était sûr que ses talents étaient bel et bien présents. D’ailleurs, il n’apprécia pas la voir baisser le regard tout en lui disant cela. C’était comme si elle avait honte d’elle-même et ça, c’était inacceptable. Elle devait se rendre compte de son charme, de ses atouts nombreux et de l’effet qu’elle lui faisait en posant ses yeux sur lui. Il se permit de relever tendrement son menton pour pouvoir se perdre à nouveau dans l’océan profond et délicat de ses sublimes prunelles. Il pourrait s’y plonger pour toute une éternité tant elles le captivaient. La proximité était telle qu’il se sentit de plus en plus mal à l’aise mais en même temps, il puisait, dans ce contact physique, suffisamment d’audace pour lui répondre.

« Non, tu te trompes, Madison. Pardon de te contredire mais c’est toi qui possèdes toutes ces qualités. Tu es remarquable, tu fais le bien autour de toi, tu apaises tes proches, tu les fais rire et, par-dessus-tout, tu me rends sans doute meilleur. C’est toi qui changes mon univers et qui me fais cesser d’être un éternel imbécile. » Déclara-t-il avec sincérité.

Son ventre en vibrait presque tant la situation le chamboulait. Il adorait ce qu’il était en train de vivre mais cela restait encore nouveau donc il avait l’impression de mal faire les choses ou de ne pas bien expliciter sa pensée. Et lorsque Madison lui avoua qu’elle l’aimait, son faciès prit définitivement une teinture rouge pivoine. Il avait l’impression de manquer d’air et ces trois derniers mots prononcés par sa voix harmonieuse et enchanteresse ne cessaient de se répéter en écho dans sa tête. Elle l’aimait… Elle l’aimait aussi ! Le garçon était désormais sûr d’être le plus heureux des élèves dans ce château. Savoir qu’il était suffisamment digne d’être aimé par cette fille élégante et adorable valait plus que tous les merveilleux cadeaux du monde.

« Je t’aime aussi, Maddie, lui répondit-il avec plus d’assurance. J’aurais dû m’en rendre compte plus tôt… Mais mieux vaut tard que jamais, non ? Et puis, peu importe ce que dira Sage ou mes autres amis, tu passeras avant eux. D’ailleurs, il faut que tu saches que tes sourires m’ont toujours intrigué et que, d’une part, j’ai toujours trouvé que tu étais une fille géniale et magnifique, même si je me voilais la face à ton sujet. Mais maintenant, c’est encore plus évident et j’ai envie que tu saches aussi que je suis prêt à tout pour toi ! Et euh…»

Il se mordilla ensuite légèrement la lèvre inférieur, reprenant un air plus sceptique et gêné.

« Est-ce que je peux… est-ce que tu peux fermer les yeux ? Fais-moi confiance, je ne te ferai pas de mal.»

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 23:24

Ce rêve bleu. ♥️



Voyant l’air soulagé sur le visage d’Alaska, la jeune fille se sentit gonflée d’une fierté nouvelle. Elle était responsable de cette émotion de bien-être chez l’Aiglonne, elle et elle seule. Encore un argument dans la balance, prouvant son hypothèse que l’amour qu’elles pourraient un jour partager serait le plus beau, le plus fort. Alaska était la preuve vivante qu’elle s’était trompée toute sa vie. Qu’elle avait regardé dans la mauvaise direction durant tout ce temps et qu’elle n’avait jamais compris le réel sens de ses sentiments jusque-là.

- C’est normal… Je voyais que tu galérais avec Oliver. Je comprends pas pourquoi il voit pas à quel point Jill a besoin de lui et ne va pas bien sérieux… Elle en pleure depuis tout à l’heure et lui y fait rien... Je trouve ça triste.

Niamh osa jeter un regard en direction des jumeaux, espérant fortement que la détresse de Jill retienne assez longtemps Oliver afin qu’elle soit tranquille avec la brune. Il allait juste devenir agaçant autant pour l’Aiglonne que pour la Poufsouffle. Elle qui espérait tant pouvoir profiter du sourire d’Alaska et surtout de ne le partager avec personne. De le garder égoïstement pour elle et à jamais.

- Ça va aussi ! Encore plus maintenant, c’était vraiment bizarre à ma table aujourd’hui, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir !

Tout en soupirant d’aise et de bonheur de pouvoir converser avec la femme qui faisait désormais battre son cœur, Niamh prit appui de sa tête dans la paume de sa main, soutenant ainsi le regard de la jeune femme en face d’elle. Son sourire était peut-être un peu trop béat, d’ailleurs…

- Je sais pas toi, mais moi j’adorerai avoir quelqu’un comme dans l’histoire. Quelqu’un sur qui on sait qu’on peut compter, qui te regarde comme si tu étais la huitième merveille du monde. Quelqu’un que tu ne pensais pas envisager comme ça et qui un jour, t’ouvres les yeux sur tout. Et tu te rends soudainement compte à quel point tu as pu te berner sur tout. Que la réponse était tellement évidente que tu ne la voyais même pas, là, sous tes yeux. C’est le genre d’amour dont je rêverai. Le genre d’amour où l’on s’accepte et se donne tout entier.

Tandis qu’elle énumérait cette vision d’un amour parfait, le regard légèrement perdu dans le vide, elle se plut à l’imaginer dans deux visages : Le sien et celui d’Alaska. Certainement que l’ambiance quétaine de cette Saint Valentin la rendait un peu plus guimauve, jamais elle ne s’était prise d’autant de passion qu’aujourd’hui. Elle se sentait soudainement forte, revigorée, entière.

- Dis-moi, Alaska, quel est ton genre d’amour à toi ? Celui qui te fait rêver, qui te fait vibrer, ajouta soudainement Niamh sortant de sa rêverie tandis que son visage s’était légèrement approché d’Alaska, souriant.

Il ne manquait plus qu’une réponse. Sa confirmation. Cette réponse qui lui donnerait la possibilité de croire que cette idylle était partagée. Après tout, n’avaient-elles pas partagé bien plus qu’une simple amitié ? Elles se racontaient tout. Elles avaient partagé la souffrance et la douleur, elles s’étaient soutenues même dans les pires moments. Il y avait eu entre elles de bien nombreux rapprochement physiques également, qu’elle avait jusque-là pensé mettre sur le compte d’une amitié forte. Mais elle le sentait, il y avait au de-là de tout ça, quelque chose d’encore plus fort. Un trésor caché. Son trésor caché.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 8:43

Le professeur de runes n'avait pas songé à la salade composée. Il s'agissait, en effet, d'un point à ne pas omettre. C'est un plat auquel les élèves avaient accès. Morgana donna la confirmation, à l'aide d'un sortilège, qu'il s'agissait bien de la soupe, approuvée par Avril. Ainsi s'organisèrent-t-ils rapidement. Avril annonça qu'elle dirait aux elfes de maison de retirer la soupe des tables, et qu'elle irait aux cuisines, pendant que Morgana irait fabriquer l'antidote. Alors, Misha affirma sa position aux deux femmes « Je surveillerai. Ne vous en faites pas. » en hochant la tête. Il rangea alors la baguette de John dans sa poche, avec un bref regard vers celui-ci « Je vous la rendrai plus tard. » signifia-t-il, par principe. Alors, il s'arma de la sienne, même si le mot armer semblait bien grand. Pour lui, c'était pareil à une bataille, il n'aimait pas l'idée de contrôler une si grande foule d'étudiants sous filtre.

Il songea une seconde à l'idée de sceller les portes le temps que le professeur de potion revienne, mais il n'avait pu la prévenir avant, alors, il remballa son idée. De plus, certains élèves désireux de sortir risqueraient de paniquer. Néanmoins, le plus sage était de les contenir à la Grande Salle. Le Warschawski se redressa face à celle-ci et à l'agitation des élèves, avant d'hausser la voix :

« Chers élèves, ne prenez plus de soupe. Nous avons remarqué une erreur dans la recette et vous risquez d'être ...nauséeux. » même si le philtre d'amour était évident. Il ne voulait pas les affoler. « Le professeur Burgess est partie à l'infirmerie chercher de quoi faire passer cet état si vous vous sentez mal. Les élèves sont priés de ne pas quitter la Grande Salle pour le moment. » fort. autoritaire, même si, au final, il n'était même pas certain d'être entendu, ou écouté. Peut-être devrait-il user d'un Sonorus pour être plus clair, mais, cela ferait peur à certains élèves. Quelque part, l'agitation était déjà assez grande pour qu'il n'en rajoute pas. Néanmoins, il demeurait aux aguets, prêt à séparer les élèves si le besoin se faisait sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 15:51


loin des yeux près du coeur
Skat & tout le monde

Comment le destin pouvait-il être plus cruel qu’il ne l’était à cet instant-même ? Cette soeur qu’il venait à peine de retrouver s’échappait déjà. Il avait fallu qu’il prenne enfin conscience de l’importance qu’elle revêtait pour lui pour qu’elle disparaisse auprès d’une autre. Pourquoi ?! Pourtant, tout aurait pu le laisser penser que ses sentiments étranges et enivrants étaient partagés. N’avait-elle pas voulu le garder pour elle, depuis le début de l’année ? Il se souvenait de la lettre de Sage qui lui expliquait qu’elle avait voulu ruiner leur amitié et de l’acharnement qu’elle mettait à le tenir éloigner de Mackenzie… Sa possessivité n’était sûrement pas sans raison. Elle l’aimait autant qu’il pouvait l’aimer, lui, n’est-ce pas ? Qu’elle fut sa soeur ne lui traversa même pas l’esprit. Comment pourrait-Il condamner un amour aussi pur et sincère que le leur ? Ça n’avait aucun sens. Mais alors…? Que faisait-elle auprès de cette stupide Gryffondor ? L’avait-il trop fait attendre ? Était-elle lasse d’espérer pour rien ? Il fallait lui faire comprendre que ça ne serait pas vain ! Il fallait qu’elle sache qu’il serait sien ! La ramener dans le droit chemin, à ses côtés. Rejoindre leur table, loin de cette briseuse de ménage. Personne ne pouvait se mettre entre eux. Si les années et les lieues n’avaient pas suffi à les séparer, une simple fille n’y parviendrait jamais. Une fille, surtout ! Se rendait-elle compte du péché qu’elle semblait vouloir commettre à la vue de tous ? Un frisson lui glissa dans le dos alors qu’il arrivait à sa hauteur. Sa main se saisit de la sienne, tâchant de la détourner de son interlocutrice. Tout irait bien, maintenant. Elle réaliserait forcément son erreur. Il ne pourrait en être autrement, n’est-ce pas ? Pourtant, Jade ne parut pas sauter de joie, bien au contraire. Elle se releva, visiblement agacée, et le prit un peu à part. C’était le moment de lui faire entendre raison, sans que l’autre ne puisse avoir voix au chapitre ! « J’suis occupée là Sasha, pourquoi tu retournes pas à table, ou trouver un coin pour faire ta prière ? » C’était donc comme ça qu’elle le voyait ? Comme un boulet tout juste bon à réciter des psaumes ? Son coeur se serra. S’il ne s’attendait pas à des miracles, il imaginait malgré tout qu’elle avait plus de considération pour lui. Peut-être qu’il s’était trompé… Pourtant, il n’abandonna pas et se contenta de secouer doucement la tête. « On se verra plus tard, si tu restes dans les parages tu vas ruiner mon coup. » Son regard se planta dans celui de la Poufsouffle avec une détermination qu’il ne se connaissait pas. Il refusait de la laisser partir si facilement. « Dis pas les bêtises. » lâcha-t-il en levant les yeux au ciel. « Elle est pas le coup. Elle est ton rien du tout. Tu connais même pas elle ! Elle a rien faire de toi et elle pourra jamais aimer toi plus beaucoup que je t’aime moi ! » Là où Jade avait tenté de se la jouer discrète, lui n’en avait eu que faire de se faire entendre par le château tout entier, parlant à toute vitesse et sans envisager une seule seconde à baisser le ton. S’il y avait rien qu’une personne de censée dans cette école, elle lui viendrait en aide ! « Tu peux pas dire de elle plus importante… » C’était insensé. Une inconnue ne pouvait pas passer avant lui.

À peine eut-il eu le temps de terminer sa tirade que Shynnagh s’invita dans leur groupe étrange. Si, sur l’instant, il se crut sauver, voyant la jeune fille comme un messager divin arrivant à sa rescousse pour ouvrir les jolis yeux de sa soeur, la réalité fut autrement plus dérangeante. Celle-ci l’ignora totalement, au même titre qu’elle ignora l’autre fille. « Maintenant ça suffit ! » Elle paraissait en colère sans qu’il ne parvienne à comprendre pourquoi. Qu’avait bien pu faire Jade pour l’énerver à ce point ? Est-ce que ça avait un rapport avec ce que le concierge semblait lui reprocher tout à l’heure ? « Tu ne vois pas que tu me fais du mal ?! Tu ne te rends pas compte à quel point c’est douloureux pour moi de te voir t’intéresser à tout le monde sauf à moi ? Tu m’oublies, je vois bien que tu ne penses plus autant à moi qu’avant et ça me blesse énormément ! » Quoi ? Mais c’était n’importe quoi ! Elles se voyaient tous les soirs, dans leur dortoir, elles passaient sûrement le plus clair de le temps ensemble ou presque. Est-ce qu’elle avait pensé à ce qu’il pouvait ressentir, lui, avant de balancer ça comme si la fin du monde était en train de se dérouler sous leurs yeux ?! Elle pouvait profiter de sa soeur à longueur de journées et lui était contraint de négocier un déjeuner ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle s’immisçait dans leur relation bancale comme si elle était chez elle ! Le regard de Skat s’assombrit plus encore. À quoi elles jouaient, ces idiotes, hein ?! C’était sa soeur. Et il n’avait aucune envie de la partager. « Tu es tout pour moi, tu es mon oxygène, mon sandwich jambon-gruyère, mon lit après une longue journée de travail… Tu comprends tout ça ? Alors si tu tiens un minimum à moi, arrête de me fuir et viens avec moi. » Elle n’irait nulle part ! Il avait déjà assez de mal à attirer son attention, il était hors de question de la laisser s’enfuir. Qu’importe si c’était avec une Gryffondor ou une Poufsouffle. Si elle devait quitter cette maudite Grande Salle, ce serait avec lui et avec personne d’autre ! Sa main glissa dans sa poche, serrant sa baguette dans un geste un peu désespéré. S’il fallait pétrifier chaque personne qui voudrait l’éloigner de lui, il était prêt à se battre contre l’école toute entière. « Woh woh woh, on se calme les gars ! » Il n’y avait donc même plus de différenciation entre lui et les autres ? Il comptait si peu à ses yeux qu’elle le mettait au même niveau qu’une insupportable pleurnicheuse ?! « Shyn’, c’est quoi que tu me fais là ? Comment ça je t’oublie ? Vous me filez la migraine avec vos histoires de sandwich, j’irais nulle part ! » Bien sûr qu’elle n’irait nulle part ! Son agacement commençait à l’agacer tout autant. Pourquoi refusait-elle de comprendre ?! Pourquoi ne dégageait-elle pas simplement les deux imbéciles pour qu’ils puissent reprendre le cours normal de leur déjeuner ? Jade se désintéressa d’eux pour reporter son attention sur la Gryffondor. Une seconde qui lui suffit à planter son regard dans celui de Shynnagh, bien loin de l’amitié qu’il lui portait d’ordinaire. « Makni se s puta ili ću vam poslati natrag na svoje mjesto. » Qu’importe si le sens même de sa phrase échappait, le ton de son chuchotement était on ne pouvait plus clair et ne voilait même pas la menace qu’il pouvait bien contenir. La voix de la Gryffondor résonna enfin depuis qu’il était arrivé, attirant sans mal son attention. « Allez-y sans moi, je viens de me souvenir que j’ai un truc super important à dire à ma préfète. » Skat retint un sourire alors qu’il posait une main compatissante sur l’épaule de sa soeur. « Elle mérite pas toi. Elle t’aime même pas petit peu. Oublie et viens faire le repas avec moi… S’il te plaît…? Dis oui. » Un peu plus loin, un professeur tenta d’attirer l’attention mais comment espérait-il seulement rivaliser avec Jade ? L’adolescent ne prit même pas la peine d’écouter et resserra doucement son étreinte sur l’épaule de la jeune fille pour s’assurer qu’elle ne lui échapperait pas…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 1:43


Loin des yeux, près du coeur
Jayden & Maddie
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Tout cet amour que je sentais naître au creux de ma poitrine et qui grandissait au fur et à mesure du temps n'était basé que sur des gestes, des mots simples et doux. Des regards et des sourires comme si tout était normal. Comme si on pouvait se réveiller un jour éprit de quelqu'un comme je l'étais à ce moment même de Jayden. Comme si le voile de nos émotions pouvaient se déverser tout d'un coup devant nos yeux comme la pluie se déverse un soir d'orage pour vous ouvrir les yeux. Pour vous montrer le chemin. Le coeur ne peut vivre seul, il est guidé par les yeux et que disent les yeux au coeur quand ils rencontrent un océan aussi profond que le sien? Que dit le coeur aux yeux quand ceux-ci ne peuvent se détacher de ses yeux si similaires et si différents? Que dit la tête au coeur quand elle semble manquer d'oxygène puisque vous retenez votre souffle? Et que dit le coeur à celle-ci lorsque vous vous rendez compte que rien ne pourra échapper à vos sentiments. Qu'il était trop tard. Cela tombe d'un coup. Comme un éclair qui tombe sur vous tout d'un coup. Un coup de foudre. C'était le mot. Un coup de foudre que je n'avais pourtant jamais ressenti en regardant mon ami et pourtant aujourd'hui c'était différent. Tout était différent. Tout avait un goût de nouveau. De renouveau. A chacun de ses sourires mon coeur basculait de nouveau. Sentiment nouveau, sentiments bouleversant. Sentiments agréables. Sentiments que mon coeur n'était pas prêt d'oublier. Les phrases tournaient encore en boucle dans ma tête comme une mélodie qu'on ne pourrait arrêter, comme une mélodie incessante dont on ne veut pas qu'elle s'arrête jamais. Parce que cette mélodie vous transporte, fait battre votre coeur plus vite, vous fais rougir sans le vouloir. Parce que sa voix vous ne l'aviez jamais entendu de cette façon et vous n'aviez avant jamais ressenti combien elle était charmante. Parce que ses paroles, vous les aviez peut-être toujours espéré mais elles n'étaient jamais venu. A part aujourd'hui." Et si ça peut te rendre heureuse, je resterai près de toi pour toujours. » Souvenir de ce coeur qui battait trop fort, trop vite à cause de cette simple phrase. Mais n'était-ce que la phrase sinon la personne qui la prononçait et qui semblait sincère au point de m'émouvoir et de me faire monter le rouge aux joues? Il resterait toujours auprès de moi...toujours. Cela semblait si extraordinaire, si inimaginable que mon esprit avait du mal à suivre mon coeur. Mais après tout dans l'amour il valait sans doute mieux laisser au coeur le rôle de guide sur les autres. Mais à cet instant précis je me rendait compte que je n'étais plus maîtresse de mon coeur, ce n'était plus moi qui décidait pour lui, qui décidait de ses battements, de son rythme. C'était Jayden. Il avait prit mon coeur et je venait juste de m'en rendre compte. Comme une aveugle qui recouvrait enfin la vue je venais tout juste de me rendre compte à quelle point j'étais amoureuse de lui. Amoureuse de sa personne, amoureuse de ses qualités, amoureuse de ses yeux. Il semblait si incertain, si peu sûr de lui, comme si je pouvais ne pas l'aimer, comme si je pouvais être insensible à son charme alors que j'y avais succombé. Si il savait à quel point j'aimerai qu'il reste auprès de moi pour toujours et c'était peu dire. Mais pouvais-je le lui dire? Pouvais-je m'étendre à ce point sur mes sentiments alors que je n'étais même pas sûr qu'il m'aimait lui aussi? Bien sûr ses mots gentils reflétait une attention envers ma personne mais peut-être que cela n'était qu'une amitié? A moins que je ne sois encore trop aveugle pour me prendre compte de choses évidentes et je l'espérais tellement.

J'avais pourtant eut l'impression que ma déclaration avait raté en bonne et due forme. Rose à terre avec des pétales en moins. Visage caché par des larmes qui aveuglées ma vue. Maladresse qui encore une fois ne m'avait toujours pas lâché. J'avais juste eut l'impression de tout rater ce qui n'était pas le cas de Jayden. Non. Il savait se montrer digne dans toutes les situations, il savait toujours quoi faire, toujours quoi dire pour me remonter le moral, il savait me rendre heureuse tout simplement. Avec lui je me sentais rayonner, je sentais mon coeur faire des bonds, je sentais mes yeux s'éclairer. Avec Jayden tout semblait différent, mieux. La rose qu'il reposa dans mes cheveux signifiait bien plus pour moi que tout ce que je pouvais espérer. Ce geste tendre arracha à mon coeur un décroché tandis que la fleur que je souhaitais lui offrir reposait dans ma chevelure dorée. C'était pour lui et pourtant c'était comme un cadeau qu'il me faisait et je ne pouvais même plus imaginer m'en séparer. Fleur qui nous reliait. Qui relier notre amour en même temps que nos yeux reliaient nous pensées. Mais cette fleur je ne pouvais tout de même pas l'oublier, elle était mon moyen de lui déclarer mes sentiments. Cette rose rouge symbole d'amour était pour lui. Alors je ne pus m'empêcher de commencer ma déclaration en expliquant la signification de cette fleur que j'avais voulu lui donner, à lui, et à personne d'autre. Il ne semblait même pas y croire. « C’est vrai ? C’était vraiment pour moi ? » Je relevai mes yeux dans les siens, souhaitant lui faire passer mes sentiments, souhaitant lui révéler mon amour. Je ne m'étais jamais sentie aussi courageuse qu'en ce moment même. ce sentiment me donnait des ailes, me poussait de l'avant, il me rendait plus forte tout comme Jayden le faisait. "Oui elle était pour toi, vraiment. Et même si à présent elle est dans mes cheveux sache que cela n'enlève en rien le fait qu'elle devrait se trouver dans tes mains" Son regard était hypnotisant, impossible à lâcher et pourtant je ne pouvais continuer cette conversation en faisant taire mon coeur. Cela me faisait trop souffrir, cela me faisait trop de peine de ne pas le lui dire. Et pourtant malgré moi je savais qu'il aurait pu refuser rejeter mon amour, je savais qu'il aurait pu ne pas m'aimer comme moi je l'aimais et pourtant je ressentais cette envie, ce besoin de lui dire. Non pas de lui dire avec mes yeux, avec mes gestes, ou avec mon coeur, mais de lui dire avec mes mots. De faire peser les poids de mes sentiments dans un "Je t'aime" qui voudrait tout dire. Il voudrait dire bien plus que je ne l'aimais, il était aussi symbole du courage qu'il me donnait, de la joie qu'il me faisait ressentir, de l'amour qui pulsait quand il était près de moi. Et tout ça je ne pouvais pas le lui cacher, je n'en avais pas le droit car quand bien même il pouvait ne pas m'aimer, il avait le droit de savoir qu'une personne dans cette école l'aimait et continuerait toujours. Cependant c'était la première fois que je faisais cela et je savais bien que toutes mes paroles étaient bancales. Alors je baissais la tête, honteuse de ne pas savoir quoi faire, de ne pas bien m'y prendre, de ne pas savoir que dire. Je brisais notre contact visuel préférant regarder mes pieds. Mais de nouveau, Jayden plaça sa main sous mon menton pour relever mon regard dans le sien. Pour plonger dans l'océan bleu que j'avais eut tant de mal et tant de regret à quitter. « Non, tu te trompes, Madison. Pardon de te contredire mais c’est toi qui possèdes toutes ces qualités. Tu es remarquable, tu fais le bien autour de toi, tu apaises tes proches, tu les fais rire et, par-dessus-tout, tu me rends sans doute meilleur. " Mon coeur se gonfla lorsque le sens de ses mots parvinrent à se frayer un chemin jusqu'à ma tête. Un doux et tendre sourire vint se glisser sur mon visage tandis que celui que j'aimais me complimentait alors que j'essayai de lui faire comprendre que je ne le méritais peut-être pas. Que je n'étais pas comme lui. Pas aussi douée. Pas aussi belle. Et pourtant il me contredisait. Remettait en doute mes mots tout simplement pour que ces qualités me reviennent. Mon coeur battait trop fort pour que je ne puisse l'entendre mais après tout...était-ce bien mon coeur? Ou le notre à l'unisson qui de part notre proximité semblait parler entre eux? Le rendais-je meilleur? Y arrivais-je? A faire le bien autour de moi? A apaiser mes proches? C'était à quoi j'aspirer alors l'entendre. Ces déclarations me bouleversaient autant qu'elles me faisaient plaisir. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante. "C’est toi qui changes mon univers et qui me fais cesser d’être un éternel imbécile" Mon coeur eut un raté. Je changeais son univers? Mon regard chercha dans le sien quelque chose qui pourrait me faire croire qu'il me faisait marcher. Mais non. Je n'y lisais que sincérité et tendresse ce qui me bouleversa davantage encore. Je cherchais mes mots, ayant l'impression de manquer d'air, ne pouvant parler alors que j'aurais eut envie de lui dire mille et une chose. Je me mordis la lèvre inférieur tandis que je sentais mes joues rougir face à Jayden. Face à ses mots. A sa douceur. A son beaux visage. A ses magnifiques yeux. On faisait tous des erreurs. Tous. Et ce n'était pas nos petites disputes pour un rien qui devait remettre en doute le fait qu'il était un garçon génial. Je ne le voulais pas. Je ne me permettrai pas qu'il pense cela de lui. Alors qu'il m'empêchait de dire du mal de moi, alors qu'il me complimente et le soutient je ne pouvais le laisser se traiter d'imbécile alors que ce n'était pas le cas. Instinctivement je lui pris la main et la serra dans la mienne trouvant la force de lui livrer le fond de ma pensée "Et l'éternel imbécile que tu dis être est certainement l'imbécile le plus parfait de cette école. Tout le monde fait des erreurs Jayden et je suis la première à en faire malgré ce que tu pourras dire. Mais cela n'entache en rien ce que tu es là, dis-je en pointant son coeur, et tu es une bonne personne Jayden. Un garçon génial auquel je tiens énormément et dont je ne supporterai pas qu'il se dénigre devant moi. Parce que tu mérites tout le bonheur du monde Jayden Rosenbach"

Le regarder dans les yeux en lui déclarant ma flamme avait quelque chose d'encore plus gênant et les joues en feux je finis quand même par lui révéler l'étendu de ce que je ressentais pour lui. Un je t'aime prononcé du bout des lèvres. Un je t'aime ensoleillé d'un sourire. Un je t'aime qui désarçonna mon camarade de classe dont le regarde était plongé dans le mien sans pouvoir me défaire des nuances bleus de ses yeux. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine mais cela m'était égal. J'avais eut le courage de lui dire, de faire face à mes sentiments. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde par l'affirmative mais dans tout les cas ce simple mot m'avait suffit à me rendre heureuse. Je regardais Jayden qui avait subitement rougis. Quoi qu'il puisse en dire je le trouvais encore plus mignon qu'à l'habituel. Ce rougissement, ce sourire, ce regard le rendait doux, le rendait tendre, il faisait de lui quelqu'un de plus beau. Mais...mais ce rougissement voulait-il dire aussi que..."Je t’aime aussi, Maddie" Mon ventre se crispa si fort que j'en laissais échapper un petit hoquet de surprise. Plus que mon coeur qui ne semblait plus s'arrêtait, ma respiration saccadée ou encore les battements de celui-ci qui résonnait dans mes tympans. C'était une tout autre mélodie qui résonnait dans ma tête et même alors qu'il m'avait avoué combien il comptait pour moi, il avait prononcé le mot qui me donnait des vertiges, qui me faisait frissonner. Jayden venait de m'avouer qu'il m'aimait. Il me l'avait dit aussi clair que de l'eau de source. Il me l'avait fait entendre de sa voix aux milles sons et son regards aux milles éclats. Il m'aimait. Vraiment. Mon visage était désormais à l'égale du sien en terme de rougeur et je sentais mes joues me chauffer si brusquement que j'avais peur de m'enflammer tout entière. Chaque battements de coeur semblait répéter et toujours la même phrase prête à me noyer sous en étau d'amour que je n'avais jamais cru ressentir ni faire ressentir à quelqu'un. Savoir que votre amour était réciproque était certainement le plus beau des moments. Je ne m'étais pas attendu à le vivre aujourd'hui, pas avec cette force là, pas avec cet amour là, mais avec Jayden, oui. J'aurais voulu qu'il soit le seul à me le dire. Je n'aurais rien dit aux autres du moment qu'il ne me l'aurait pas dit ou fait comprendre, du moment qu'il ne m'aurait pas dit non plus de le laisser tranquille puisqu'il ne m'aimait pas. Mais là n'était pas la question puisqu'il ressentait la même chose que moi. Le souffle court j'attendis qu'il parle de nouveau "J’aurais dû m’en rendre compte plus tôt… Mais mieux vaut tard que jamais, non ? Et puis, peu importe ce que dira Sage ou mes autres amis, tu passeras avant eux. D’ailleurs, il faut que tu saches que tes sourires m’ont toujours intrigué et que, d’une part, j’ai toujours trouvé que tu étais une fille géniale et magnifique, même si je me voilais la face à ton sujet. Mais maintenant, c’est encore plus évident et j’ai envie que tu saches aussi que je suis prêt à tout pour toi !" Il était tellement mignon qu'il en était renversant. Je ne méritai pas autant de compliments, je ne méritai pas qu'il m'aime autant. Ce dont j'aurais pu rêver même dans mes plus beaux rêves n'aurait jamais pu dépasser cette instant plus que magique. Il se disait qu'il aurait dû s'en rendre compte plus tôt et je ressentais la même chose. Comment avais-je pu me cacher des sentiments aussi fort? Comment avais-je pu me voiler la face de cette façon alors que le seul que j'aurais pu aimer se trouver devant mes yeux depuis le début, alors que le son de sa voix m'électrisait, alors qu'un seul de ses sourires me faisait fondre et me faisiat sourire comme une idiote. Le sourire que j'arborai ne cessai par ailleurs de grandir encore et encore, plus ses paroles arrivait à mon coeur, plus mon coeur traduisait à ma tête et plus ma tête me le faisait entendre et guider mes gestes. Mon coeur il reposait en lui, il avait prit le contrôle de mon coeur sans que je m'en aperçoive et il le tenait dans ses mains. Et j'étais prête à le lui laisser. Aussi longtemps qu'il le voudra, aussi longtemps qu'il voudra aussi de mon amour. La gorge sèche mes yeux brillaient. Brillaient d'émotions? De larme de joies? Je ne savais même pas, mais ils brillaient d'un éclat que personne d'autre à part l'élu de mon coeur ne pourra comprendre. La connexion de deux coeur était encore plus forte que la barrière de l'amour. Je tenais toujours ma main dans la sienne et ce contact que j'avais fait instinctivement me donnait des frissons. Un petit rire nerveux sortit de ma poitrine tandis que de ma main libre je lissais une mèche rebelle. "Et moi donc...je me demande encore comment j'ai pu être aveugle à ce point...Je t'ai toujours trouvé beau garçon et j'ai toujours su que tu possédais en toi des qualités que toi même tu ne voyais pas et que tu ne sembles encore pas voir aujourd'hui, mais je te le dis et tu peux me faire confiance, elles sont bien réelles. Je ne te mens pas. Je me suis attachée et dans un sens j'ai toujours tenu à toi même si aujourd'hui je le rends compte que c'était bien plus fort que ça." Je serrai sa main dans la mienne comme si ce geste naturel m'était familier alors qu'il me faisait rougir et accélérait mon rythme cardiaque "Et quoi que les filles puissent aussi en dire, quoi qu'elle pense de toi. Je ne changerai jamais d'avis soit en sûr, je serais toujours là pour toi si tu as besoin de moi". Toutes ses déclarations me donnaient le vertige et il fallait dire que je ne m'étais jamais autant confié à quelqu'un sur mes sentiments, sur ce que je ressentais vraiment. Mais l'amour donne des ailes n'est-ce pas?

Et nous semblions toujours dans notre monde à nous. Alors que dehors il semblait y avoir de l'agitation. Mais je n'avais pas envie de m'en préoccuper, pas encore. Un monde arrêté où nous serions seuls alors que tout le monde pouvait nous voir au milieu de la grande salle...mais qu'importe. J'étais avec lui et c'était tout ce qu'il comptait. Je détaillai son visage, ses traits fins, ses mèches sombres qui dansaient sur son front, ses yeux bleus envouteur. Il se mordit la lèvre et je ne pus m'empêcher de lui trouver craquant même si cette pensée me fit violemment rougir. « Est-ce que je peux… est-ce que tu peux fermer les yeux ? Fais-moi confiance, je ne te ferai pas de mal.» Fermer les yeux? Je laissais mes grands yeux bleus plonger une dernière fois dans les siens essayant de comprendre ce qu'il voulait me dire mais ne parvenais pas à comprendre...où évitais-je de comprendre plutôt? Et si...si il voulait m'embrasser? Cette idée embarrassante teinta ma peau pâle et mon coeur ne put se ralentir par rapport à tout à l'heure. Filant à vive allure. Je ne m'étais jamais sentie aussi heureuse bien que gênée. Ce sentiment inhabituel n'était pas désagréable mais réussissait à me mettre quand même dans tout mes états. Pendant ce temps Jayden attendait. Bien sûr que je lui faisais confiance. A lui comme à n'importe qui d'autre, mais en cet instant j'avais seulement confiance en Jayden, une confiance que personne ne pourrait détruire et que les épreuves avaient forgés. Je ne le voyais pas me faire de mal, il ne le ferais pas j'en étais sûr. Je le connaissais assez pour savoir qu'il ne le ferait pas. On ne réitère pas les erreurs du passé surtout quand elles sont pardonnés. Un sourire émergea de nouveau de mes lèvres et je plantai mon regard dans le sein, ayant déjà le regret de devoir le quitter et lui répondit "Je te fais confiance, plus qu'à n'importe qui d'autre" avant de fermer doucement les yeux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 18:30

ft Avril
Loin des yeux, près du coeur.
"Ouiii c’est parfait ! J’ai hâte ! Je vais regarder ton emploi du temps comme ça je saurais où te trouver ! » Non mais ce n’est pas possible. Ce n'est pas drole, un abruti vienne lui réveler qu'il est dans une foutue caméra cachée là ! Spencer devrait s’estimer heureux qu’elle le lâche aussi facilement, mais il n’a pas conscience que la passion ne dévore pas que lui à l’instant T. Cette histoire de nourriture est oubliée pour l’instant, mais il n’est pas en capacité d’écarter sa dulcinée, et bien vite, il se retrouve à tourner carrément de dos à cette gamine qui abuse un peu trop quand même. Le temps de redouter qu’elle le suive partout, Avril s’adresse à lui et éclipse tout. « Viens, on va aller dans les cuisines, il y a trop de monde et trop de bruits ici. J'aimerais pouvoir dire un petit mot aux elfes et puis on serait tous seuls là-bas. » Spencer hoche la tête, il sourit, et glisse sa main dans la sienne, en toute confiance. Il ignore la discussion qu’elle vient d’avoir, et le désordre qu’il remarque ne le questionne pas plus que ça. Le jeune homme réalise simplement que les elfes de maisons ne sont qu’un prétexte pour qu’ils puissent s’éloigner sans avoir de compte à ne rendre à personne. Lui aurait déclaré son amour dans une beuglante s’il l’avait fallu, mais il ne cherche pas à comprendre pourquoi Avril n’est pas du même avis, c’est juste comme ça et il l’accepte parce qu’il avait espoir qu’elle se montre plus tactile une fois sortie de la grande salle.

Avril lui a fait sa déclaration alors qu’il savourait la douceur de sa main et respirait à pleins poumons les flagrances de son parfum si envoûtant. Il fait de même à présent, une question de temps. Car elle a raison de dire qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, le besoin est plus fort que leur volonté, et Spencer ne veut pas la quitter. Ils ne sont que deux à pouvoir le comprendre. « Avril, il n’y a plus personne pour nous voir, si c’est ce que tu craignais. » Ils ont à présent dépassé les imposantes portes et se retrouvent dans le hall. Qu’importe qu’elle veuille continuer vers les cuisines, lui s’arrête et l’admire. « Plus besoin de prétexte, je connais d’autres lieux plus… Intimistes. » L'intension est donnée, Spencer approche sa main du visage de la blonde pour dégager sa mèche.

code by Silver Lungs


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 21:34


❝ Loin des yeux, près du coeur ❞Hadley & Victoire

La scène qui se déroulait sous mes yeux me brisait le coeur. Ils se moquaient tous les deux de moi, de mon existence, de ce que je pouvais ressentir, il n'y avait qu'eux, que leur amour aussi irrationnel qu'incompréhensible. Elle ne pouvait pas l'aimer, il ne la méritait pas. Je ne le connaissais pas, j'ai juste entendu quelques rumeurs sur lui, des bruits de couloir qui n'ont aucun impact en général sur l'avis que je peux avoir des gens, mais aujourd'hui je prends ces murmures très au sérieux. Il la trompera à la première occasion, parce que c'est ce qu'il fait. Il l'a bien embrassé cette gryffondor quand il était avec son autre copine. Et il tourne autour de Cruz - ce que je peux comprendre parce que Cruz est très belle - et je ne doute pas un instant qu'il continuera à le faire, encore et toujours, s'excusant platement à chaque fois qu'elle le découvrira ou niant les faits à chaque fois qu'une rumeur leur arrivera aux oreilles. Mais ce sera vrai, parce qu'il est comme ça, cruel et sans coeur. Je ne le connais pas mais je le déteste déjà ! J'essayais d'attirer l'attention de mon adorée, mais en vain. Il l'accaparait totalement et essayait de me mettre des bâtons dans les roues. Mais je ne me laisserais pas faire, ils ne fuiront pas, je les dénoncerais ! "Il va te tromper. Encore et encore et encore ... Il ne sait faire que ça ! Il ne te mérite pas, tu ne seras jamais heureuse avec lui !" Lui dis-je pour tenter de capter encore son attention, mais il était toujours là, comme une sangsue, à essayer de nous séparer elle et moi. Mais j'ai vu clair dans son jeu et je ne les laisserai pas faire. "Nooon ! Je vous en empêcherais ! Je vais vous dénoncer, ils vous retrouveront ! Je ne te laisserai pas partir avec un type comme lui ! Je suis sûre que si on le laissait faire, on retrouverait ton cadavre dans quelques semaines, dans une forêt ! Il est malfaisant et il t'a envouté ! Tu ne peux pas être tombée amoureuse de ... ça !" Je n'ai jamais été aussi méchante de toute ma vie, mais je ressens tellement de rancoeur et de colère. Elle ne peut pas le choisir à moi. Je suis sérieuse, gentille, honnête, souriante, toujours prête à aider, intelligente, elle m'a dit que j'étais belle, elle aime mon don, motivée, débrouillarde et j'ai tellement d'autres qualités qu'il serait long de toutes les citer. Je n'ai jamais ressenti ce sentiment avant, même pour Oliver, mais je sais que je ne pourrais pas vivre sans elle. Alors il est hors de question de le laisser faire. Jamais je ne les laisserais tranquille, jamais ils ne vivront leur histoire d'amour en paix. Jamais !

Mais heureusement Sage était là pour me soutenir. S'était vraiment un ami, sur qui je pouvais compter, je suis tellement chanceuse de l'avoir dans ma vie. Je m'écroule dans ses bras, en larmes, n'en pouvant plus. Ils me faisaient du mal avec leur faux amour. Elle pensait l'aimer mais c'était faux, il était évident qu'il avait fait quelque chose. Je suis sûre qu'elle est sous philtre, il n'y a pas d'autres solutions à cette histoire sans queue ni tête. "C'est LUI qui est cruel !" Dis-je en pointant du doigt Isidore. "Il a versé un philtre d'amour dans la nourriture de Victoire parce qu'il l'aime mais savait qu'il n'aurait aucune chance sans ça !" Les propos de Sage étaient certes un peu étrange mais si réconfortant. J'allais pouvoir compter sur lui, il me proposait son aide. Je n'étais pas seule dans mon combat pour reprendre mes droits sur mon Adorée, il allait m'y aider. "Il faut les arrêter Sage .... il faut l'arrêter LUI !" Dis-je en attrapant son visage avec mes mains, fixant mon regard bleuté dans le sien. "Il faut l'arrêter par TOUS les moyens !" J'ignorais ce qu'il me prenait, je ne me reconnaissais pas en cet instant, mais mon malheur était si grand que ça me paraissait être la seule solution possible. Il fallait le détruire, coût que coût. Il fallait sauver Victoire, sauver des griffes de cet être infâme et je savais que Sage serait celui qui allait m'aider à résoudre mon problème ! Un professeur essayait d'attirer notre attention mais visiblement ce n'était pas très probant. Il parlait de la soupe et dans ma tête, ce qu'il disait prenait son sens. C'était Isidore qui avait trafiqué la soupe de Victoire, pour qu'elle tombe amoureuse de lui, sans me dire que peut-être, j'étais aussi sous le même philtre qu'elle...

©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 23:58


Joyeuse Saint-Valentin

Jayden & Madison

Jayden vivait sans doute l’un des meilleurs moments de sa vie, même s’il était sous l’influence d’un philtre d’amour. A cet instant, plus rien ne comptait que les beaux yeux de Madison. Il se sentait pleinement dévoué à elle et il était prêt à tout faire pour pouvoir la satisfaire et continuer de la faire sourire. Elle était tout pour lui et il ne concevait plus son quotidien d’élève à Poudlard sans la présence de sa petite Poufsouffle tant aimée. Plus rien n’avait d’importance par rapport à elle. Au diable les conflits qu’il avait pu avoir avec les autres élèves, cela ne lui traversait même plus l’esprit et il en était de même avec ses souvenirs assez mauvais en compagnie de ses parents. Son alcoolique de père qui le battait pour des raisons risibles n’était plus qu’une infime partie de son existence et même sa mère, qu’il aimait pourtant beaucoup, n’avait plus sa place dans son cœur. Au fond, Jayden avait toujours voulu avoir la vie facile en évitant les obstacles les plus durs et Madison représentait actuellement ce guide qui lui permettait d’arpenter les chemins les plus doux, les plus agréables et les moins dangereux. Il se laissait guider par l’amour qu’il ressentait à son égard et la puissance de ces sentiments lui donnait l’impression d’être plus fort que jamais et notamment grâce à celle qui lui faisait face. Sa splendeur était époustouflante.

« Oui elle était pour toi, vraiment. Et même si à présent elle est dans mes cheveux, sache que cela n'enlève en rien le fait qu'elle devrait se trouver dans tes mains. »


Ce qu’elle disait était adorable et cela valut un autre sourire de la part de Jayden qui comprenait maintenant l’étendue des sentiments de sa partenaire. Plus les secondes s’écoulaient et plus il faisait face, à son plus grand bonheur, à la réciprocité de son amour. Plongé dans sa propre bulle, la cacophonie des alentours ne semblaient pas atteindre ses sens auditifs. Toute son attention était focalisée sur Madison qui avait réussi à tout capturer de lui ; son regard, ses ressentis ainsi que son cœur qui ne battait que pour elle à un rythme record. Un hochement de tête de sa part fit comprendre à la jeune fille qu’il était d’accord avec ses propos et qu’il soutenait totalement la métaphore de cette rose. Quel honneur de se voir partager une si jolie fleur et surtout venant de Madison elle-même. Aujourd’hui, Jayden percevait les végétaux sous un autre angle, comme s’ils étaient des perles que laissaient sa belle derrière son passage. Cette rose, au même titre que son amour et sa passion, était la perle ayant le plus de valeur à ses yeux. Il l’observa, confortablement installé dans le chignon parfait de la jeune fille, puis il amena à nouveau ses prunelles vers les siennes.

La conversation avait tourné sur les compliments mutuels qu’ils se faisaient tout en se rabaissant chacun envers l’autre. C’était presque un duel de celui qui saurait le mieux mettre l’autre en valeur et Jayden ne comprenait pas vraiment l’obstination avec laquelle Madison conduisait la discussion en refusant de comprendre qu’il n’était pas aussi bien qu’elle et qu’il avait bien plus de défauts qu’elle ne le pensait. Derrière son sourire, ses joues rosies, son expression attendrie et surprise se cachait la créature la plus parfaite, celle qui était irréprochable du début à la fin et qui méritait tellement de vivre une belle vie. Le Serpentard rêvait d’être cette personne qui pourrait lui apporter tout ce qu’elle désirait et même s’il doutait encore d’être digne d’elle, il savait toutefois qu’il serait capable de lui apporter cela. Même s’il le ferait avec maladresse, il irait jusqu’au bout des choses pour sa Maddie. Et cette dernière venait de provoquer un nouveau frisson délectable et enchanteur lorsqu’elle lui prit la main. Il la laissa faire, baissant le regard pour contempler sa douce main qui avait cherché le contact d’une manière plus entreprenante. Jayden appréciait le geste et il serra docilement la sienne avec l’idée de ne plus jamais la relâcher. Ce contact concrétisait presque leur union et il prouvait que leur amour était plus solide que l’acier. Rien ne les séparerait et le deuxième année s’engageait à la protéger et à la suivre partout où elle voudrait de lui.

« Et l'éternel imbécile que tu dis être est certainement l'imbécile le plus parfait de cette école. Tout le monde fait des erreurs Jayden et je suis la première à en faire malgré ce que tu pourras dire. »


Tout le monde faisait des erreurs mais est-ce que quelqu’un avait réussi tout autant que lui à faire pleurer une amie sans s’être soucié d’elle durant plus d’un mois ? Sans lui avoir accordé un seul regard en pensant qu’elle ne lui serait d’aucune aide, de toute manière ? Cela, Jayden ne l’oubliait pas et davantage sous l’effet du philtre d’amour. Sa culpabilité était décuplée et surtout plus assumée qu’en réalité où il préférait l’enfouir pour ne pas se sentir trop mal à son égard parce qu’il savait que ce qu’il lui avait fait n’avait pas été sympathique du tout. Il voulait tellement se donner l’opportunité de se faire pardonner en plus de lui montrer à quel point il l’aimait comme personne ne l’aimera un jour.

« Mais cela n'entache en rien ce que tu es là et tu es une bonne personne Jayden. Un garçon génial auquel je tiens énormément et dont je ne supporterai pas qu'il se dénigre devant moi. Parce que tu mérites tout le bonheur du monde Jayden Rosenbach. »

Madison tenait énormément à lui… c’était bien ce qu’elle avait dit. Encore une fois, ses jolies phrases trouvèrent écho dans l’esprit du garçon qui ne cessait de rougir tout comme elle, se repassant ces phrases qui le rassuraient et lui réchauffaient le cœur. Il n’était pas d’accord avec ces compliments qu’il préférait amplement mieux les lui retourner mais il devait admettre que cela faisait tellement du bien d’entendre l’être aimé dire de telles choses… Il s’en sentait si bien dans sa bulle et il priait Merlin que cette scène ne s’arrête jamais et que leur amour perdure dans le temps.

« Très bien, j’arrête de me dénigrer devant toi si c’est ce que tu souhaites. Mais entre nous deux, c’est toi qui mérites avant tout le bonheur du monde et je compte bien te l’apporter sous toutes les formes que tu voudras. Tu es ma reine, Maddie. »

La main dans la main, jamais la journée ne lui avait parue aussi magnifique et ensoleillée. Il ressentait toujours des frissons grisants suite à ce contact mais cela ne l’empêcha pas d’avoir suffisamment d’audace pour répondre à la déclaration de l’élue de son cœur. Il lui avoua qu’il l’aimait et le sourire de la jeune fille s’agrandit et elle rougissait de plus belle. Elle pouvait prendre toutes les expressions faciales possibles qu’elle serait toujours la plus merveilleuse des filles qu’il n’ait jamais rencontré. Encore et encore, il ne se détacha pas de ses beaux yeux et il prit plaisir à les contempler d’aussi près. D’habitude, leur amitié leur imposait un minimum de distance mais désormais, c’était révolu. Il se sentait si proche d’elle que c’en était à la fois enivrant et un peu gênant. Il manquait d’habitude et même un philtre ne donnait pas confiance à quelqu’un à cent pour cent sur des actions qu’il n’avait encore jamais accomplis. Tout se chamboulait en lui entre la crainte de ne pas réussir à se montrer à la hauteur, l’illusion d’en être pourtant capable et l’envie irrésistible de laisser libre court à ses instincts et à son cœur sans s’occuper de sa raison, ni de ses blocages. Leurs cœurs battaient à l’unisson, ils étaient liés et cette garantie devait pourtant pouvoir le rassurer un peu, non ?

« Et moi donc...je me demande encore comment j'ai pu être aveugle à ce point...Je t'ai toujours trouvé beau garçon et j'ai toujours su que tu possédais en toi des qualités que toi même tu ne voyais pas et que tu ne sembles encore pas voir aujourd'hui, mais je te le dis et tu peux me faire confiance, elles sont bien réelles. Je ne te mens pas. Je me suis attachée et dans un sens j'ai toujours tenu à toi même si aujourd'hui je le rends compte que c'était bien plus fort que ça. Et quoi que les filles puissent aussi en dire, quoi qu'elle pense de toi. Je ne changerai jamais d'avis soit en sûr, je serais toujours là pour toi si tu as besoin de moi. »

Cette nouvelle révélation le fit sourire à nouveau alors qu’il se sentit flatté d’avoir toujours été le style de garçon de Madison. Au moins, il pouvait ‒ ou du moins sa version de lui philtrisée ‒ être certain qu’il lui plairait, peu important la suite des choses. Quant aux qualités dont elle parlait, il acceptait finalement de leur accorder de la véracité. Si c’était Madison qui le disait, c’était peut-être vrai… Il soupira doucement tout en glissant lentement ses doigts entre les siens dans un geste qui concrétisait mieux leurs sentiments.

« Tu es têtue mais c'est ce que j'aime aussi chez toi... Alors c'est d'accord, je te crois et moi non plus, je ne te laisserai jamais tomber. D’ailleurs, je ne pouvais pas rêver mieux car je pense vraiment que tu es la fille qu’il me faut. Tout ce qui se trouve autour de nous parait bien fade à côté de toi. Je n’ai même plus envie de te lâcher des yeux, si tu veux savoir. »

Il lui avouait tout cela avec une certaine gêne mais tout en faisant en sorte que Madison n’y voit là que de l’assurance. Après tout, il ne comptait pas lui cacher le fond de sa pensée et comme il savait que son amour était réciproque, il se permettait de lui dire tout ce qu’il lui traversait à l’esprit. Néanmoins, la difficulté de cette étape n’était rien face à celle dans laquelle il venait de s’engouffrer. Son cœur battait rapidement, cette fois de stress. Et il ne pouvait que s’en prendre à lui-même d’avoir voulu écouter le désir de ses émotions. Il venait de rouvrir la bouche pour lui demander de fermer les yeux et Madison en parut légèrement déconcertée. Elle devait ignorer ce qui l’attendait et Jayden préféra se dire qu’elle serait consentante. Il avait voulu lui demander son autorisation avant mais il trouvait ce genre de demande pas très classe et surtout, cela n’avait de valeur que lorsque l’on s’y attendait le moins ; il voulait la surprendre.

« Je te fais confiance, plus qu'à n'importe qui d'autre. »

Cette ultime phrase qui lui donna l’accord d’exécuter l’acte qu’il avait en tête le réchauffa davantage mais elle le rendit encore plus nerveux. Dans quoi s’était-il embarqué ? Il le voulait vraiment mais, d’un autre côté, il craignait de ne pas gérer du tout. A son âge, il était évident qu’il n’avait encore jamais été aussi loin avec une fille et il ignorait comment il fallait s’y prendre. Sa seule référence étaient les films moldus… Toutefois, il n’avait pas le temps de réfléchir puisqu’elle avait déjà fermé les yeux depuis quelques secondes. Il repoussa nerveusement ses mèches de cheveux en arrière, prit une profonde inspiration et s’approcha de Madison. Son cœur était le seul instrument qu’il semblait entendre désormais et il crut qu’il allait finir par le lâcher alors que sa main qui tenait celle de Madison vint s’échapper doucement de son emprise pour s’appuyer délicatement contre l’une de ses omoplates. L’autre se posa au niveau de sa taille mais il n’osait pas trop la toucher, se contentant surtout de l’effleurer du bout des doigts. Puis, il ferma ses yeux à son tour. Il fit le vide dans sa tête, ne pensant qu’à l’instant présent où il pourrait signifier très exactement à la Poufsouffle l’étendue de ce qu’il éprouvait envers elle. Il priait presque pour qu’elle apprécie ce premier baiser amateur…

A l’instar de ce qu’il avait vu dans ses films, il approcha son visage du sien, posant, toujours avec une délicatesse qui ne lui était pas habituelle, ses lèvres contre les siennes. Tout de suite, ce fut l’embrasement. C’était certes un baiser timide mais qui, pour une première, avait bel et bien une allure charnelle à ses yeux. Il y avait mis toute sa passion, toute son affection et sa tendresse. Il lui avait transmis ce qu’il pensait d’elle, toute la place qu’elle occupait dans son cœur et dans son esprit. Ce nouveau contact plus intime l’enflamma donc de l’intérieur et il avait l’impression d’être dans un monde irréel où tout était possible et où la joie était reine. Les papillons dans le ventre, la belle chaleur et l’amour omniprésent raisonnaient comme la plus fantastique des poésies. Et quand il rouvrit les yeux tout en libérant les lèvres de Madison, il se rendit compte qu’il avait finalement pris un peu plus de confiance et que la main qui avait frôlé sa taille s’était à présent posée entièrement dessus.

« Je te l’ai sûrement déjà dit mais t’es vraiment une incroyable et superbe fille. Ne l’oublie pas. » Conclut-il avec un sourire en coin.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 15:19

Les trois adultes venaient de se séparer. Morgana était partie chercher l'antidote après avoir confirmé l'origine du philtre, Misha était resté pour gérer les élèves dans la Grande Salle et Avril venait de prendre Spencer par la main pour l'embarquer avec elle dans les cuisines. Elle avait peur de le laisser ici, loin d'elle. Il risquait de péter les plombs. Misha avait déjà suffisamment à faire que pour gérer un gamin en manque d'amour.

Les deux jeunes venaient donc de passer les portes de la Grande Salle. Seuls, Avril souffla un bon coup. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point la pièce était bruyante avec tout ça. Les élèves n'étaient plus à leur place, certains criaient, d'autres braillaient. Enfin en dehors, Avril put profiter du silence un instant. Un mal de tête commença doucement à s'installer. Pourvu que tout se finisse vite, qu'elle puisse aller tranquillement dans sa chambre pour s'y reposer. Tenant fermement la main du garçon, la jeune fille faisait des grands pas pour atteindre, au plus vite, les cuisines. C'était sans compter Spencer qui l'arrêta en plein dans le Hall. Il lui tenait la main avec douceur et continua son petit speech de déclaration. Elle étouffa un rire à sa dernière phrase et attrapa sa seconde main, toute proche de son visage, à la recherche d'une petite mèche de cheveux à caresser. Bon sang, il avait quoi l'enfant ? Quatorze, quinze ans ? Elle repensa à sa discussion avec Magnus : oui, oui, oui et oui, il leur fallait des brochures sur le sexe pour les élèves ! Ils en avaient besoin, ils étaient tous en recherche d'amour... Même aussi jeune !

La cracmole offrit un petit sourire au poufsouffle : Tu vas tellement le regretter demain. Mais t'inquiète pas Spencer, je t'en veux pas. Par contre, je ne te promets pas que je t'en reparlerai pas. Il devait sûrement rien comprendre mais il se souviendrait de ses mots une fois le sort rompu. J'ai vraiment envie d'aller aux cuisines. J'ai envie de cookies et il n'y en avait pas dans la Grande Salle. Et puis, je te dis, j'ai vraiment envie de parler aux elfes aussi. Après, le professeur Burgess est allée chercher un petit... dopant. Il faudra qu'on en prenne avant d'aller dans un endroit où on sera bien. Tu la choisiras, celle que tu voudras ! Pourvu que Morgana fasse vite ! Et pourvu que Spencer consente à son petit speech... Et puis toute façon, s'il continuait à raconter n'importe quoi, elle finirait par utiliser la méchante méthode et le planterait là. Elle avait bien mieux à faire qu'à gérer un garçon en chaleur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 16:17


Happy Valentine's Day

Love, love, love

Le regard que me lance Jade quand je prends la parole ne me plait pas, mais alors pas du tout. Elle a l’air blasée de me voir ici et carrément irritée par ma présence. Ne suis-je pas censée être l’une de ses meilleures amies à la base ? Voire carrément sa meilleure amie ? Déjà, je me trouve bien gentille d’accepter de la partager comme je le fais actuellement, rien ne m’y oblige, mais alors me faire envoyer sur les roses comme un vulgaire déchet alors que jusqu’ici je n’ai pas eu trop l’impression d’être particulièrement envahissante, ça me met tout simplement hors de moi. Et il y a de quoi ! Jade devrait n’avoir d’yeux que pour moi. JE mérite toute l’attention qu’elle peut me donner. JE suis aux petits soins pour elle. JE suis toujours là quand elle a besoin de quelque chose. Pour une fois que je lui demande un petit peu de son temps, elle ose me regarder de cette manière ?! Je trouve ça tout bonnement scandaleux. Evidemment, elle a le malheur d’ajouter une réponse qui va particulièrement bien avec la froideur de son regard et je sens son énervement encore plus clairement dans ses paroles. “Woh woh woh, on se calme les gars ! Shyn’, c’est quoi que tu me fais là ? Comment ça je t’oublie ? Vous me filez la migraine avec vos histoires de sandwich, j’irais nulle part !” A ce moment-là, je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer une énorme tarte en pleine figure. Je la déteste de me donner l’impression d’être aussi quelconque, elle n’a pas le droit de faire ça ! Je devrais être la seule et l’unique à ses yeux ! Mais de l’autre côté, je sais que je ne peux pas faire quelque chose comme ça, ce serait cruel et ça abimerait son beau visage d’ange qui me rend tellement rayonnante à chaque fois que je l’aperçois. Au lieu de lui casser la figure, je décide donc de me justifier mais au moment d’ouvrir la bouche, c’est tout naturellement que je vois la fille de mes rêves se tourner vers Eliana et lui parler sur un ton mielleux, bien différent de celui auquel j’ai eu droit jusque-là. La colère que je ressentais quelques instants plus tôt refait surface en un éclair mais cette fois, c’est cette odieuse rouge et or que j’aimerais bien claquer.

Oui, je suis jalouse, affreusement jalouse, mais comment ne pas l’être ?! Jade est à moi et à moi seule, cette pimbêche ne devrait même pas se trouver dans les parages. Je m’apprête à lui dire d’aller se faire voir et de laisser ma Jade tranquille lorsque la rouge et or, probablement consciente du danger qu’elle court actuellement, décide par elle-même de s’en aller loin de ma bien-aimée. « Allez-y sans moi, je viens de me souvenir que j’ai un truc super important à dire à ma préfète. » Très bien, bon débarras. Un sourire victorieux s’étend sur mon visage alors que je la regarde partir, j’aurais presque voulu applaudir sa démarche tant elle me fait plaisir, mais je ne dois pas oublier que dans cette histoire, la jeune fille est loin d’être ma seule adversaire et qu’il va me falloir composer avec Skat, garçon que j’apprécie pourtant mais qui a le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. J’espérais évidemment lui faire comprendre qu’il était grand temps de s’en aller mais celui-ci semble avoir un truc extrêmement important à dire à sa sœur puisqu’il s’adresse à moi sur un ton qui me laisse complètement ahurie. « Makni se s puta ili ću vam poslati natrag na svoje mjesto. » Malgré le dictionnaire qu’il m’a offert à Noël, j’admets ne pas comprendre un traitre mot de ce qu’il me raconte, d’autant plus que son débit de parole est trop élevé pour que je saisisse la séparation entre toutes les syllabes. Tout ce que je sais c’est qu’il a envie que je m’en aille mais je ne lui ferais pas ce plaisir. Je veux rester avec MA Jade, tout simplement, il est absolument hors de question que je lui laisse le champ libre alors que je tiens ma chance d’enfin lui dévoiler mes sentiments. J’hoche donc farouchement la tête avant de lui faire le signe de s’en aller d’un simple geste de main effectué plus ou moins discrètement dans le dos de mon amie. « Elle mérite pas toi. Elle t’aime même pas petit peu. Oublie et viens faire le repas avec moi… S’il te plaît…? Dis oui. » Je lève les yeux au ciel. Alors comme ça, lui aussi voudrait se débarrasser de moi pour la garder rien que pour elle ? Désolée mon vieux mais ça n’arrivera pas. « Ou alors, tu pourrais essayer de passer un petit peu de temps avec moi, pour une fois, j’ai quelque chose de très important à te dire. Et j’aimerais bien qu’on aille loin des oreilles indiscrètes. » Je lance un regard noir à Skat. Oui, c’est de lui dont je parle et s’il pouvait partir maintenant ça serait mieux pour tout le monde.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 16:26

ft Avril
Loin des yeux, près du coeur.
Spencer est ridicule, mais à des années-lumières de s’en rendre compte. Il a peut-être abandonné son bol à moitié rempli sur une table mais ça n’empêche pas à son esprit d’être complètement embrouillé. Les sensations sur lesquelles il se base sont décuplées, Spencer s’en sert de base, lui dont le philtre décuple la confiance. La situation est surréaliste, il ne suffit que de jeter un œil pour s’en rendre compte, mais lui choisit de fermer les yeux. « Tu vas tellement le regretter demain. Mais t'inquiète pas Spencer, je t'en veux pas. Par contre, je ne te promets pas que je t'en reparlerai pas. » Voilà pourquoi il ne saisira effectivement que demain le sens des propos d’Avril. Pour l’instant, il ne sait comment interpréter ce qu’il vient d’entendre, le rire dissimulé de la blonde qu’il refuse d’assimiler comme moqueur, et le fait qu’elle ait pris sa main alors qu’il tentait de remettre une mèche en place. Il ne peut pas avoir mal interprété ses propos, les sous-entendus étaient trop évidents, même pour lui, et la psychologue est adulte capable de maîtriser ce qui pourrait prêter à confusion. Lui-même est mature et ne pense pas avoir un avis différent sur la situation d’ici demain. Sa passion est peut-être toute récente, mais sincère et déjà bien enracinée, c’est suffisant non ? « Mais, crois-moi, je suis sincère et certainement pas versatile, je ne vais rien regretter, je te le jure. » Son sourire béat se résorbe quelque peu alors que ses sourcils dessinent le mélange d’incompréhension et d’inquiétude qui le gagne. « J'ai vraiment envie d'aller aux cuisines. J'ai envie de cookies et il n'y en avait pas dans la Grande Salle. Et puis, je te dis, j'ai vraiment envie de parler aux elfes aussi. » Dire qu’il l’écoute avec attention est un euphémisme, Spencer est suspendu aux lèvres de la jeune femme. Il veut bien entendre qu’elle ait envie de manger des cookies alors qu’il y en avait certainement au petit-déjeuner, mais encore une fois, est-ce vraiment le moment ? Avril lui a annoncé qu’elle ne pouvait vivre sans lui tout à l’heure, et maintenant qu’ils ont cette occasion rêvée d’être seuls même si ce n’est pas sur une nappe à carreaux dehors, elle trouve d’autres occupations. Pourquoi est-elle si cruelle avec lui ? Spencer aimerait bien dégager brusquement sa main pour montrer son mécontentement, mais il ne peut pas. Après tout, ses doutes ne sont pas fondés, Avril n’a juste pas conscience de l’épée de Damoclès qui pend au-dessus de chacun d’entre eux, de toutes les choses qui peuvent les séparer à jamais. « Après, le professeur Burgess est allée chercher un petit... dopant. Il faudra qu'on en prenne avant d'aller dans un endroit où on sera bien. Tu la choisiras, celle que tu voudras ! » L’espace d’un instant, Spencer est convaincu, il cherche le meilleur endroit qu’il connaisse, avant que les doutes ne l’assagissent de nouveau. Il la suit toutefois, sans retenir ses questions. « Mais pourquoi un dopant ? On en pleine forme… » C’est ici un mensonge : si Avril lui parait radieuse, il ne peut ignorer que malgré les somnifères, il a déjà eu plus de forces, mais qu’importe. « Et puis… Tu m’as dit tout à l’heure que… Tu ne peux pas y aller plus tard, aux cuisines, après ? » Trouver des arguments pour la convaincre, Avril doit l’écouter, il ralentit. Les lieux qu’il a en tête ne sont pas au sous-sol. Qui sait s’ils ont le temps d’en perdre ? « Les elfes sont occupés à cette heure, on va les déranger... Et… Et on ne sait pas ce qu’il peut se passer après, il faut prendre le temps pour nous. » Ce ne sont pas des paroles en l’air qu’il prononce, il ne ment plus.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 16:46


Tout le monde

Dis-moi que tu m'aimes

Cruz ne me reçoit pas avec un sourire rayonnant, bien sûr, mais je devais m’y attendre et je ne peux pas franchement être déçue de ne pas la voir me sauter dans les bras. Cependant, je ne peux m’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur à cause de son rejet. Je ne mérite tellement pas son inimitié. D’accord, je veux bien reconnaitre que j’y suis parfois allée un petit fort avec elle et que j’ai sûrement abusé à certains moments. Je me souviens, au fond de moi, même si j’essaie de l’ignorer, des mots très durs qui ont pu sortir de ma bouche et je suis tellement mais tellement désolée pour cela. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu avoir aussi peu de considération pour cette fille alors qu’elle ne mérite manifestement que de l’amour et du dévouement de la part de ses pairs. Mais je pense qu’elle comprendra si je lui explique que c’est la jalousie qui m’a poussée à devenir aussi hargneuse. Après tout, tout le monde fait des erreurs et j’estime pouvoir encore rattraper les miennes à l’heure actuelle. Bien sûr, il faut que Cruz accepte de me laisser les rattraper mais je suis persuadée qu’elle me laissera faire parce que nous deux, c’est une réelle évidence et qu’elle ne peut tout bonnement pas l’ignorer. Je prendrais le temps qu’il faudra mais je lui expliquerais qu’elle est mon oxygène, que j’ai besoin d’elle pour ma survie, que mon cœur ne peut battre que si le sien bat pour moi, que nous sommes des âmes-sœurs et que nous ne pouvons pas nous refuser le bonheur d’être ensemble pour une simple embrouille. Si c’est tellement évident pour moi, ça le sera aussi pour elle, je n’ai absolument aucun doute à ce sujet. J’aime cette fille plus que tout au monde, je sacrifierais tout pour elle, ma famille, mes amis, ma vie… Tout. J’ai vaguement conscience que nous avons été ennemies pendant un long moment, mais de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas et je sais que j’ai basculé et que je l’entrainerais avec moi pour que nous puissions enfin vivre notre relation au grand jour. Plus besoin de nous cacher devant de faux-semblant, nous sommes faites l’une pour l’autre, j’en mettrais ma main à couper.

Encore une fois, j’ignore totalement le monde extérieur et je n’ai d’yeux que pour ma jolie Cruz, mais ses premières paroles sont un coup de poignard qui me transperce en plein cœur et mes yeux s’embuent de larmes que j’ai du mal à contrôler. « Qu'est-ce que tu me veux ? » Ce que je veux ? C’est pourtant très simple… Je veux lui crier à quel point que j’aime, qu’elle est faite pour moi, je veux aussi lui dire à quel point je regrette mon attitude tellement nulle envers elle mais il faut que je choisisse les bons mots. J’ai vaguement conscience de la présence de Billie auprès de nous mais je dois dire que je m’en fous totalement, je suis prête à lui dire d’aller voir ailleurs si on y est à n’importe quel moment. J’ai bien conscience que ce n’est pas correct et ce n’est clairement pas le genre d’attitude que je pourrais avoir en temps normal envers un autre être humain, mais cette journée n’est pas comme les autres, c’est justement le jour où je prends conscience des choses et où je décide d’agir, alors je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin. « Je veux te présenter mes excuses pour ma jalousie maladive qui est la cause de notre conflit actuel. » Dis-je très sérieusement. J’espère réellement qu’elle pourra comprendre à quel point je déteste lorsque tout le monde lui tourne autour… Cruz est une jolie fille, elle plait, elle ne s’en cache pas et pire que ça, elle en joue. Pour la pérennité de notre relation, j’aimerais qu’elle arrête de jouer avec mes sentiments et qu’elle avoue au monde entier son amour pour moi. Parce qu’il est évident qu’elle m’aime, non ? En tout cas, ça me parait évident à moi. « Si c'est à cause d'Izzie, sache que c'est pas moi qui lui ai dit d'aller fourrer sa langue dans la bouche de Victoire. » Je fronce les sourcils, ne comprenant pas franchement de quoi elle parle. Il est vrai que mon amourette avec Izzie a pu surprendre mais c’est bel et bien terminé maintenant alors je me fiche complètement de la bouche dans laquelle il décide de mettre sa langue. Quoi que c’est un peu bizarre maintenant que j’y pense, Victoire n’est-elle pas censée être une sorte de sœur pour lui ? Enfin bref, toujours est-il que je m’en balance et que je n’ai d’yeux que pour Cruz et que je compte bien le lui faire comprendre. « Je m’en fiche complètement, je te le promets, pour l’instant le plus important c’est toi et moi et la manière dont nous allons pouvoir régler les choses. Tu serais prête à oublier tout ça et à avancer ? » Il faut qu’elle dise oui, ça me parait vital.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ [EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Loin des yeux, près du coeur. ♥
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: