Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyLun 16 Oct - 21:32


happy halloween (ou pas)


Votre arrivée jusqu'à la Cabane s'est fait tranquillement, presque dans la joie et la bonne humeur. Cependant vous devez sûrement vous demander ce qu'il va vous arriver aujourd'hui. Et vous le saurez bientôt. Quelques uns d'entre vous sont appelés, les groupes sont formés et petit à petit vous réalisez. Le vôtre, de groupe, se compose de Edward Carter, Tasha E. Lennox-Blackwood, Matrim Sevenoaks-Newton et du Professeur L. Ziegler. À peine le temps de vous faire à l'idée que déjà il faut reprendre votre périple. Vous traversez le hall puis la salle à manger, vous descendez quelques marches grinçantes dont le bruit aussi stressant que répétitif vous met dans l'ambiance. Et oui mes enfants, c'est Halloween ! Finalement, une porte s'ouvre devant vous et vous comprenez sans mal que c'est ici qu'il vous faut entrer... Dès que tout le monde est là, la porte se referme. Un cliquetis discret vous fait savoir que vous êtes coincés. Plus de fuite possible. Vous vouliez participer alors il faudra le faire jusqu'au bout !

Vous vous trouvez au début d'un couloir absolument interminable mais vous pouvez pourtant en distinguer le bout où se tiennent deux enfants de sexe féminin, main dans la main, statiques. Vous ne pouvez pas distinguer leurs visages mais elles semblent tout ce qu'il y a de plus normal comme ça, à distance. Derrière vous, la porte est bloquée et vous ne pouvez plus faire marche arrière. De chaque côté, le long des murs, plusieurs portes vous permettraient sans doute de trouver refuge dans les pièces qu'elles cachent mais encore faudrait-il qu'elles s'ouvrent. Pendant quelques instants, vous ne pouvez que regarder les deux fillettes sans trop savoir comment réagir, et finalement, leurs voix viennent briser le silence à l'unisson "S'il vous plait... Venez jouer avec nous... S'il vous plait... Venez jouer avec nous... S'il vous plait... Venez jouer avec nous..." Ces paroles sont prononcées sur un ton neutre, en parfaite harmonie sans qu'elles s'arrêtent une seule seconde. Qu'allez-vous faire ?


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !


Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Edward - Matrim &
Tasha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMer 18 Oct - 22:57


Halloween !
Feat le groupe
Si j’étais enthousiaste à l’idée d’un événement Halloween organisé par l’école, j’ai changé mon avis lorsque tout a commencé à dérailler. Les choses ont pourtant bien commencé quelques minutes auparavant, quand les professeurs nous ont répartis en groupe de quatre. J’ai regretté de ne pas être avec mes amis mais il fallait s’y attendre quand ce n’est pas nous qui choisissons les membres de notre équipe. Bon, je n’avais jamais parlé à Edward Carter et je n’avais eu l’occasion de croiser Matrim qu’une fois dans l’école durant la nuit mais je me suis dit que ce serait une bonne occasion de faire de plus amples connaissances avec eux. De plus, j’ai pensé qu’on nous ferait simplement participer à une sorte de concours costumés ou quelque chose du style à faire ensemble face aux autres mais j’étais bien loin de la réalité. Heureusement que le professeur Ziegler était avec nous.

« Je me demande ce qu’ils nous ont préparé. » Ai-je dit, un index interrogateur posé sur ma lèvre inférieure.

Nous avons franchi le hall de la Cabane Hurlante ‒ un endroit qui me faisait toujours flipper mais qui m’intriguait également ‒ avant de parvenir jusqu’à la salle à manger puis de redescendre à nouveau des escaliers craquants qui menaçaient de s’effondrer sous notre poids. J’ai fait preuve de prudence en les descendant et je n’ai pas refusé la proposition de notre professeur lorsqu’il a souhaité prendre la tête du groupe. Je ne trouvais pas la Cabane Hurlante rassurante de base donc je préférais qu’il mène la marche pour être certains que nous n’allions pas nous perdre et nous rendre au bon endroit. Quel endroit en particulier ? Je ne le savais pas mais j’imaginais que tout avait été arrangé pour que l’on puisse s’y retrouver. Et cette pensée fut une erreur !

Nous nous sommes engouffrés dans un couloir aux tapisseries jonchées de moisissures et de saletés. L’odeur de renfermé n’aidait pas à rendre le tout plus chaleureux, bien au contraire. Sans un mot, j’ai suivi notre professeur ainsi que les deux autres garçons qui semblaient aussi observer ce qui nous entourait. J’avais hâte de voir ce qui se cachait au bout de ce couloir mais plus les secondes défilaient et plus j’avais le sentiment que c’était sans fin. Avait-on un couloir aussi long comme celui-ci à Poudlard ? Je ne crois pas, non.

« Ca commence à faire long, non ? » J’ai demandé avec scepticisme.

J’ai croisé les bras tout en continuant de marcher. Je n’aimais pas la monotonie et j’espérais qu’on allait vite passer à autre chose de plus intéressant comme par exemple, un vestiaire rempli de costumes d’Halloween. Au bout de ce qui me semblait être des heures de marche ‒ bien qu’en réalité, cela ne devait faire que quelques minutes, ce qui était déjà énorme pour un couloir ‒ quelque chose a stoppé mon avancée. A un peu moins d’une dizaine de mètres de nous, deux petites filles se tenaient main dans la main en étant tournées vers nous. Je ne pouvais pas distinguer précisément leur visage mais je me demandais ce qu’elles faisaient ici. Pourquoi des enfants se rendraient dans la Cabane Hurlante en sachant qu’elle était hantée ? En observant autour de moi, j’ai constaté par ailleurs qu’il y avait plusieurs portes fermées. Où devait-on se rendre ?

« S'il vous plait... Venez jouer avec nous... S'il vous plait... Venez jouer avec nous... S'il vous plait... Venez jouer avec nous... » Ont-elles dit à l’unisson.

Cela sonnait assez étrange… Je n’étais pas très rassurée de les entendre parler en même temps en restant immobile, sûrement en train de nous fixer sans que nous puissions voir leurs yeux. J’ai jeté un coup d’œil soupçonneux au professeur Ziegler, puis à Edward et Matrim.

« Qu’est-ce qu’on fait ? C’est un peu bizarre, non ? »

J’ai pivoté en essayant de voir s’il était possible de revenir en arrière mais la porte derrière nous était verrouillée. Ca, c’était encore plus étrange.

1,2 : Tasha fait quelques pas en avant pour espérer entrevoir un minimum le visage des deux filles. Elle est un peu hésitante mais elle a tout de même l'audace de prendre la parole pour leur répondre. « Bonsoir. Euh, à quoi voulez-vous jouer ? »
3,4 : Les deux filles paraissent trop bizarres aux yeux de Tasha pour qu'elle daigne vouloir leur parler. A la place, elle ouvre une des deux portes situées sur sa gauche.
5,6 : Tasha décide d'ouvrir la porte de droite la plus proche mais celle-ci est verrouillée...

©️ FRIMELDA



Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Mer 18 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMer 18 Oct - 22:57

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyJeu 19 Oct - 13:11


Groupe Monstre
⚜️ Soirée d'Halloween ⚜️

J’ai toujours trouvé Halloween plutôt fun. C’est la bonne occasion pour se déchaîner et essayer de se faire peur. Je ne dois pas être très normal parce que contrairement à une certaine majorité, j’aime bien les trucs qui font peur. Se foutre une bonne trouille et une bonne dose d’adrénaline, ça fait du bien de temps en temps. Alors j’étais on-ne peut plus ravi d’apprendre que cette année l’école ne réaliserait pas qu’un simple bal pour l’occasion. Sans doute pour éviter de revivre un certain traumatisme et aussi pour nous éloigner des lieux du crime de l’année passée, on nous dirige vers la Cabane Hurlante. Quelle bonne idée ! Rien de mieux pour se foutre les chocottes ! Je dois admettre que j’ai hâte de voir ce que le corps professoral va nous réserver cette année. Je pensais que j’allais pouvoir passer du temps avec Keagan mais je réalise rapidement qu’ils nous séparent en petit groupe. Le mien est composé du Professeur d’étude des Moldus, de Tasha et de Matrim. Que des personnes que je ne connais pas. Pourquoi pas. Je ne suis pas forcément contre même si j’aurais préféré être avec des gens que je connais. Après tout, je ne suis pas le roi des relations sociales. La seule fille du groupe prononce tout haut ce que je pense tout bas. En effet, j’ai l’impression qu’on peut s’attendre à tout. Rapidement, les organisateurs demandent à notre groupe d’entrer dans la cabane. Nous traversons le Hall avant de franchir la salle à manger et de descendre quelques marches. Le professeur a tenu à passer devant et j’en profite pour observer d’un œil appréciateur le décor flippant dans lequel nous sommes plongés. On dirait bien qu’ils veulent nous faire le coup de la maison hanté. Ca va être marrant ! Nous passons une porte et j’entends très distinctement le cliquetis du verrou qui nous indique que nous sommes maintenant enfermés dans cette pièce. Ou plutôt dans un couloir qui semble interminable. Au bout de celui-ci, deux enfants se tiennent la main, debout et nous fixent. Intéressant. Ils nous font le remake d’un film d’horreur ? Silencieux, je les observe quelques secondes avant de m’intéresser au décor autour de nous. Nous sommes donc dans un immense couloir bordé de portes. Sur quelles genre de pièces peuvent-elles mener ? Bonne question. Du coup… Qu’est-ce qu’on est supposé faire maintenant ? « S'il vous plait... Venez jouer avec nous... S'il vous plait... Venez jouer avec nous... S'il vous plait... Venez jouer avec nous... » Je reporte mon regard sur les deux gamines qui comblent le silence de leur voix flippante. « Qu’est-ce qu’on fait ? C’est un peu bizarre, non ? » demande Tasha. J’hoche la tête un petit sourire aux lèvres. C’est carrément bizarre mais c’est marrant. Par contre pour ce qui est de ce qu’il faut faire, ça j’en sais rien. Finalement, d’elle-même Tasha avance de quelques pas et s’adresse aux gamines. « Bonsoir. Euh, à quoi voulez-vous jouer ? » Ah elle ne manque pas de courage celle-ci ! Je parie qu’elle est Gryffondor. « Tu parles souvent aux inconnus flippants ? » Je demande avec amusement à la jeune fille. « Vous croyez que ce sont des poupées ou des automates ? » Je demande très terre à terre mais toujours avec un sourire collé sur mes lèvres. Dans le fond, ça m’étonnerait que l’école ait embauché deux petites filles pour faire peur à un groupe d’étudiant.


Pair – Curieux, j’essaie d’ouvrir la porte sur la droite mais celle-ci est complètement verrouillée. Il semble que nous n’ayons d’autres que d’avancer.
Impair – Curieux, j’essaie d’ouvrir la porte sur la gauche. Elle n’émet aucune résistance et s’ouvre facilement. A peine entrebâillée, elle révèle des bruits de scie et des cliquetis en tout genre. Sympa. Je sais pas ce qui est mieux. Les jumelles psychopathes ou un remake de Saw ? « Qu’est-ce que vous préférez ? » je demande à mes compagnons.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Edward Carter le Jeu 19 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyJeu 19 Oct - 13:11

Le membre 'Edward Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyDim 22 Oct - 2:23

halloween : groupe monstre
edward, matrim, tasha & ziegler
The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.

Qu'est-ce que je fais là déjà moi? Je suis sérieusement en train de me poser la question alors que je suis la foule d'étudiants, quelques pas derrière, en compagnie de ma meilleure amie. Je pensais que ce serait intéressant de pouvoir étudier l’Homo sapiens dans un environnement grégaire. Je pensais que vous tous ces gens, voir mes sujets interagir lors de cette fête qui avait été un véritable désastre. Dire que je m'étais déplacé sous un intérêt d'étude purement psychologique, voilà que je commençais à avoir des doutes. Les premiers signes de l'anxiété se faisaient ressentir plus nous avancions vers la Cabane Hurlante. Pourquoi nous allions là? Pourquoi pas dans la salle de bal comme je l'avais anticipé? Tout ça me mettait mal à l'aise. Je n'aimais pas les changements de plan soudain. Je n'aimais pas avoir l'impression de perdre le contrôle, de devoir laisser les autres décider pour moi. Pourquoi est-ce que je ne tourne pas les talons pour retrouver le confort de la salle commune de Poufsouffle, ou encore mieux, la bibliothèque? J'essuie mes mains sur mes cuisses tout en me disant que ce serait sans doute la chose la plus raisonnable à faire. Sauf que voilà que le groupe de personne s'arrête. Quelqu'un se met à parler, nous séparer en groupe de quatre. Avant que je n'aie le temps de protester, je me vois séparer de Lana. On me met dans le même groupe que cette fille, cette gryffondor que j'ai rencontré en pleine nuit, Tasha. Il y a aussi un garçon que je ne connais pas du tout. Je crois que c'est un serpentard, le préfet de la maison, mais je n'en suis pas trop certain. Puis il y a ce professeur qui enseigne l'étude des moldus, le directeur de la maison de Gryffondor, Monsieur Ziegler. Je ne l'aime pas. Trop frivole. Pas assez sérieux. Je suis content de ne pas avoir à suivre ses cours même si, pour le moment, je dois marcher derrière lui à l'intérieur de cette maison où je n'ai aucune envie de mettre les pieds. Pourquoi est-ce que je ne fais pas demi-tour déjà? J'en sais rien, mais avant que je puisse le découvrir, j'entends une serrure s'activer sur la porte derrière moi. Je suis le dernier des quatre à pénétrer dans le couloir sombre lorsque la porte se referme. Je sursaute, me retourne, l'agite même si je sais que c'est inutile parce que je l'ai entendu se verrouiller. C'est une réaction idiote muée seulement par la peur. Une réaction tout ce qu'il y a de plus psychologique.

« S'il vous plait... Venez jouer avec nous... S'il vous plait... Venez jouer avec nous... S'il vous plait... Venez jouer avec nous... » Lâchant la porte, je me retourne pour voir d'où vient cette voix d'enfant. Deux gamines se tiennent la main un peu plus loin. Deux gamines flippantes qui me rappelle assez distinctement Phyllis. Oh non. Pas elle. Pas encore ça.... Les souvenirs refluent d'un coup. La jeune fille et moi gamin. Elle me demande d'être son amie. De jouer avec elle parce qu'elle s'ennuie. Elle me supplie d'être son ami. Moi, tout content, je la suis aveuglément. Je fais ce qu'elle demande, comme elle le demande. Je joue à tous ces jeux, l'écoute, lui fait confiance. Sauf que ça ne se termine pas bien. Elle voulait pas juste un ami pour un bout de temps. Ce soir là, dans ce grenier qui sentait la poussière, elle a voulut que je devienne son ami pour l'éternité. J'ai la bouche pâteuse, la gorge sèche. Mes mains sont moites. Je les essuie une nouvelle fois sur mon jeans, mais ça ne suffit pas à me calmer. Je tremble de partout. Tremblement incontrôlables qui sont un mélange de peur et de cette réaction idiot qu'à eu mon corps à ma dernière « rechute ». « Qu’est-ce qu’on fait ? C’est un peu bizarre, non ? » , dit Tasha en nous regardant. Je ne peux pas répondre, incapable de former des mots dans mon esprit. Mon regard reste fixé sur les deux fillettes qui continuent de demander qu'on joue avec elles.  « Bonsoir. Euh, à quoi voulez-vous jouer ? » , demande de nouveau la gryffondor, mais cette fois, aux deux enfants. Elle a même fait un pas dans leur direction. Oh non! À quoi elle joue celle là? « Tu parles souvent aux inconnus flippants ?  Vous croyez que ce sont des poupées ou des automates ? » C'est au tour du serpentard d'entrer en jeu. Lui, au moins, il se pose des questions. Il agit pas s'en réfléchir comme la fille, comme Tasha. « Ni l'un, ni l'autre. », répondis-je d'une petite voix à peine trente seconde avant qu'il ne se décide à ouvrir une porte sur la gauche. Des bruits de scies se font entendre ce qui n'a absolument rien d'engageant. J'ouvre les yeux grands et ronds alors qu'il demande : « Qu’est-ce que vous préférez ? »  Aucun des choix? Je peux retourner dans la salle commune de poufsouffle maintenant? J'en ai assez vu. Je ne suis pas un courageux moi. Je suis un trouillard sauf que... Ils vont penser quoi si je fais une crise maintenant? Ils vont dire quoi sur moi? L'idée qu'ils racontent que je suis une mauviette ne me plais pas. Je préfère l'être en silence. J'inspire profondément sachant qu'il est temps pour moi de faire un choix.

Impairs : Je m'avance vers la porte que le jeune homme tient ouverte. Les bruits de scies ne sont pas trop tentant, mais j'ai bien envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur, pourquoi c'est si bruyant. Je jette un coup d'oeil dans la pièce; sombre, on y voit pas grand chose. Il y a cependant suffisamment de lumière pour que j'arrive à distinguer un homme se trouvant de dos à moi occupé à trancher un quartier de viande sur une scie de boucherie. C'est bien un animal qu'il coupe j'espère?!? « Ça ressemble à une boucherie là-dedans... », annonçais-je tout haut à mes camarades. J'ai l sensation que me pousse dans le dos pour me faire entrer dans la pièce. Je m'accroche au cadre à la dernière seconde : « Aidez moi quelqu'un ! » La panique se fait clairement entendre dans ma voix.

Pairs : Mon regard alterne entre Tasha et le serpentard. Les bruits de scies ne me disent rien de bon tout comme les deux gamines qui me donnent froid dans le dos. Ne trouvant ni l'un ni l'autre très attirant, je me décide à ouvrir la porte sur la gauche, celle faisant face à la salle aux scies. De la musique en sort, une mélodie au piano. Certes, lugubre, mais moins effrayante que les fillettes ou l'autre pièce. « Par-là? », proposais-je. Comme je me retournais pour jeter un meilleur coup d'oeil à l'intérieur, la porte se referme d'un coup sec tout comme celle que le serpentard avait ouverte ce qui me fait sursauter. Que... Quoi?!? Il se passe quoi ici? Et ces deux gamines qui continuent à réclamer qu'on joue avec elles... Sauf que leur voix et plus forte, plus assurer. Même que j'ai l'impression qu'elles nous regardent fixement en ce moment...

Made by Neon Demon


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Dim 22 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyDim 22 Oct - 2:23

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptySam 28 Oct - 17:09


happy halloween (ou pas)


Tasha est une jeune fille bien téméraire, trop peut-être ? Elle avance doucement vers les deux adolescentes ou pré-adolescentes au fond du couloir sans se douter du danger qui la guette… Pourtant, alors que Matrim et Edward se débattent avec leur porte, Tasha fait LE pas en avant de trop et alors que sa chaussure touche le sol un étrange cliquetis se fait entendre. Félicitations ma belle, tu as déclenché le premier – et avec un peu de chance le dernier – piège du couloir. Tu n’as même pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’un « AAAAAAAH ! » retentit dans ton dos. Le professeur Ziegler, qui n’a pas bougé depuis votre arrivé, vient de voir le sol s’ouvrir sous ses pieds et n’a rien pu faire pour éviter la chute. Désormais, il ne reste qu’un trou béant dans le sol et aucune trace de votre enseignante. Dommage, son expérience aurait pu vous être fort utile. Vous n’êtes plus que trois désormais et vous êtes loin, bien loin d’être sortis d’affaire.

Hasard #1 pour Tasha :
1, 2 et 3 – Tu en as assez fait pour le moment, il ne se passe rien de plus pour toi… Pour l’instant. Tu restes plantée au milieu du couloir, incapable de savoir ce qui va te tomber dessus prochainement… Au sens littéral, bien sûr.
4, 5 et 6 – Visiblement, tes nouvelles copines de jeu apprécient ta témérité puisque ces dernières se mettent à avancer vers toi lentement, très lentement, elles ont beau avoir des tenues de poupées, leur démarche et l’expression de leur visage n’a rien d’engageant et n’importe quelle personne sensée ferait demi-tour au plus vite. Vas-tu prendre la bonne décision ?

Hasard #2 pour Matrim et Edward :
1 et 2 – Joli réflexe Matrim, mais ton absence de muscle te perdra, la force qui t’entraine vers la pièce l’emporte largement et tu te retrouves entrainé vers l’homme en train de découper sa viande. Celui-ci ne bronche pas une seconde alors que tu atterris lourdement sur le sol. Tu avais sans doute espéré qu’Edward vienne avec toi ? Ce ne sera malheureusement pas pour cette fois puisque la porte se referme violemment devant lui, le laissant avec la Gryffondor et les deux fillettes pleines de bonnes intentions.
3 et 4 – Joli réflexe Matrim, mais ton absence de muscle te perdra, la force qui t’entraine vers la pièce l’emporte largement et tu te retrouves entrainé vers l’homme en train de découper sa viande. Celui-ci ne bronche pas une seconde alors que tu atterris lourdement sur le sol. Tu avais sans doute espéré qu’Edward vienne avec toi ? Tu as de la chance, le vert et argent ne s’était pas assez décalé et la force qui t’entraine vers le centre de la pièce finit par l’attirer aussi et il atterrit lourdement à quelques centimètres de toi. L’homme au couteau n’a toujours pas bougé… Pour l’instant. La porte se referme devant vous, vous laissant loin de Tasha et de son courage qui vous aurait peut-être été utile.
5 – A l’intérieur de la pièce, l’homme vient de se rendre compte qu’il avait de la visite et se lève pour vous faire face, couteau à la main. Dans la pénombre, il vous est impossible de distinguer son visage, mais à votre place, je refermerais cette porte au plus vite.
6 – A l’intérieur de la pièce, l’homme vient de se rendre compte qu’il avait de la visite et se lève pour vous faire face, couteau à la main. Vous n’avez pas le temps de réagir que déjà le couteau est lancé et fonce droit sur le pauvre Matrim dont les mains sont toujours solidement accrochées… Pas de chance pour toi, jeune homme, car ce sont malheureusement ces mains qui sont visées. L’homme est habile et le couteau atteint facilement sa cible, s’enfonçant dans la main droite du jeune homme. Aïe.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Edward - Matrim &
Tasha




Dernière édition par Il était une fois... le Sam 28 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptySam 28 Oct - 17:09

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMar 31 Oct - 14:58


Halloween !
Feat le groupe
« Tu parles souvent aux inconnus flippants ? » M’a demandé Edward. Je lui ai fait un sourire timide, un peu embarrassée. Bon, d’accord, ce n’était sûrement pas une super bonne idée d’aller parler à ces filles mais je me disais que cela ne pouvait pas être bien dangereux même si elles étaient flippantes. Bien sûr, je ne l’aurais pas fait si j’avais croisé ces filles autrement que durant cette soirée festive puisque je n’étais pas suicidaire mais là, je ne pensais pas qu’il pouvait nous arriver quelque chose de grave.
« Non mais c’est Halloween. On est là pour s’amuser, non ? » Ai-je répondu en lâchant un petit rire.
Lui aussi, cela avait l’air de l’amuser. Je n’attendais plus que des petites araignées ne nous tombent dessus ou qu’un squelette créé par la magie nous fasse peur. Tout était possible avec la magie et je supposais que les professeurs ayant participé à cet événement avaient dû s’en donner à cœur joie pour nous préparer de bonnes surprises.
« Vous croyez que ce sont des poupées ou des automates ? »
J’ai haussé les épaules. Je n’osais pas trop m’en approcher mais je me demandais si elles étaient faites de magie ou non.
« Les automates, c’est moldu... Je dirais plutôt que cela doit être des illusions comme lorsque l’on fait apparaître des faux oiseaux avec le sortilège Avis. »
J’étais certaine qu’elles ne pouvaient pas nous faire de mal. Pendant ce temps, Edward a entrepris d’ouvrir une des différentes portes du couloir avec une curiosité égale à la mienne. Je me demandais ce qui s’y cachait… Et j n’ai pas tardé à entendre des bruits étranges métalliques comme des cliquetis que l’on provoquerait à l’aide d’outils. C’était assez inquiétant et l’obscurité générale de la pièce ne donnait pas l’envie de franchir le pas.

« Qu’est-ce que vous préférez ? »

Ma réponse a été immédiate :

« Ces filles ont l’air plus commodes, vous ne trouvez pas ? »

Bon, je n’étais pas très sûre de mon choix mais au moins, même si je ne pouvais pas apercevoir leur visage, je trouvais cela plus rassurant que de s’engouffrer dans l’inconnu. Toutefois, Matrim en a décidé autrement et il s’est avancé vers la porte qu’Edward tenait toujours ouverte. J’ignorais où le Poufsouffle trouvait l’audace de vouloir s’y rendre mais à cet instant, je n’imaginais pas encore que la situation pouvait devenir dramatique alors je supposais qu’il allait juste avoir une frayeur et courir comme une fillette et que l’école entière se moquerait de lui par la suite. Mais non. Cela a été pire. Jetant de temps en temps un œil aux gamines puis à l’entrebâillement de la porte, j’ai guetté d’éventuels mouvements jusqu’à ce que je n’entende la voix de notre camarade.

« Ça ressemble à une boucherie là-dedans... »

J’ai frissonné mais je me suis persuadée que cela devait être une mise en scène alors je l’ai plutôt bien pris. J’ai même jeté un regard complice à Edward.
« C’est sûrement une idée du concierge d’avoir mis du ketchup partout. » Ai-je murmuré.
J’imaginais bien cet homme chercher des idées sordides et glauques pour nous présenter un Halloween digne de ce nom. Il avait la tête pour ce genre d’emploi ! Mais deux secondes plus tard, la voix de Matrim a ôté aussitôt tout sourire sur mon visage
« Aidez moi quelqu'un ! »
Pris de panique, il nous a demandé de l’aide et mon cœur a fait le plus gros bond qu’il ait jamais fait.
« Matrim ?! »
Nerveuse et cherchant rapidement que faire, je n’ai pas fait gaffe et j’ai reculé ‒ et donc avancé vers les deux filles ‒ et à cet instant, un autre hurlement me fit sursauter, cette fois-ci venant du couloir lui-même. « AAAAAAAH ! » Une sorte de trappe s’est ouverte sous le sol, là où se tenait le professeur Ziegler, et ce dernier a été entraîné dans les profondeurs en ne laissant derrière lui qu’un énorme trou duquel on ne pouvait rien apercevoir.
Le cœur battant, je suis restée immobile sur place, cherchant visuellement de l’aide auprès d’Edward. D’abord Matrim, puis le professeur ?
« Qu’est-ce qui se passe ? Ce n’est pas sérieux, tout ça ? Qu’est-ce qu’on fait ? »
Mon ton n’était pas paniqué mais je n’étais pas non plus confiante. Je ressentais plutôt un mixte de crainte et de culpabilité. J’avais l’impression que les choses tournaient mal et que c'était de ma faute…


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyDim 5 Nov - 20:38

halloween : groupe monstre
edward, matrim, tasha & ziegler
The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.

J’avais ignoré la discussion sur les filles étranges qui me donnaient froid dans le dos. En même temps, elles me rappelaient Phillys dont j’avais de très mauvais souvenirs. Je préférais largement rester loin d’elles. Automates ou illusions j’en avais rien à faire. L-O-I-N. Ce n’est pas comme s’il n’y avait rien d’autre à observer. Nous étions dans un couloir plein de portes. Porte que le serpentard venait justement d’ouvrir. Il sort des bruits de cette nouvelle ouverture. Comme une scie ou je ne sais pas quoi. Je décide de m’approcher pour jeter un coup d’oeil à l’intérieur. Ça ressemblait à une boucherie dans la pièce. Il ne me tarde pas de faire part de mon observation à mes camarades. « C’est sûrement une idée du concierge d’avoir mis du ketchup partout. » Du ketchup ? Non décidément, ça ne ressemblait pas à du ketchup.Pas avec ces morceaux de viandes partout et surtout pas avec cette odeur métallique très caractéristique du sang du fluide vital. Un mise en scène, je ne dis pas non, mais du ketchup à coup sur ce n’en est pas. « Je ne crois pas. Ça pas l’air… » Pas le temps de terminer ma phrase que je me sens aspiré par en avant. Pousser dans le dos, et à la fois tiré par la chemise. C’est quoi ce bordel ? Accroché sur le cadre de la porte, je fais de mon mieux pour tenir l’ouverture à distance de mon corps. Je suis vraiment dans le trouble. Vraiment mal même. C’est quoi cette force qui me tire vers l’intérieur, veut me m’aspirer dans cette pièce pas du tout attirante ? Je n’ai pas envie d’y aller et malgré mes hurlements pour demander de l’aide, personne ne vient. Pourquoi ils ne viennent pas ? Ils font quoi les trois autre de si important pour laisser cette maison tenter de m’enfermer dans cette pièce glauque qui donne froid dans le dos ? « Matrim ?! » C’est la voix de Tasha dans mon dos. Allez, vient m’aider au lieu de seulement prononcer mon prénom. Pas le temps de mentionner à voix haute qu’un cri retentit, lui aussi derrière moi. « AAAAAAAH ! » Je voudrais me retourner, voir qui vient de crier, mais je suis trop occupé à lutter contre cette force invisible qui tente de m’attraper. « Qu’est-ce qui se passe ? Ce n’est pas sérieux, tout ça ? Qu’est-ce qu’on fait ? » Bonne questions ! Moi en tout cas, j’essaie de ne pas mourir. Je réussi à planter mes deux pieds sur le côté de la porte, les mains aussi sur le cadre, me tenant le plus possible à distance. Du mouvement attire mon attention à l’intérieur de la pièce. L’homme. Il vient de se tourner vers moi. Il me regarde étrangement. Un regard qui me donne froid dans le dos. Puis, d’un coup, il lève son couteau commençant à s’avancer dans ma direction. « NON ! NON ! » Je suis encore plus paniqué qu’avant. L’homme qui approche de manière menaçante armé de son immense couteau de boucherie. Cette force qui me pousse dans sa direction. « EDWARD FAIT QUELQUE CHOSE ! IL APPROCHE ! » Mon coeur bat à un rythme déchaîné. Je sens la force dans mes bras faiblir. Faut fermer cette porte, bloquer l’accès n’importe quoi, mais empêcher à la fois le fou au couteau de venir dans notre direction et moi d’aller dans la sienne. La porte est là, sur le côté, le battant ouvert vers l’intérieur. Le seul moyen de le fermer serait d’entrer dans la pièce, mais avec cette attraction, c’est trop risqué.

1&4 : Mes forces s’affaiblissent bien plus rapidement. Je finis par ne plus être capable de me retenir. J’avance un peu plus vers l’intérieur de la pièce malgré mes efforts. D’un coup, je perds pieds, suis attiré directement en dedans. Directement vers l’homme menaçant au couteau. Je suis propulsé en avant, tombe sur le sol et me prend les pieds dans quelque chose ; l’homme. Déséquilibré, il tombe sur le sol perdant son couteau. Je me dépêche de me relever avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit.

2&3&5&6 : Mes forces s’affaiblissent bien plus rapidement. Je finis par ne plus être capable de me retenir. J’avance un peu plus vers l’intérieur de la pièce malgré mes efforts. D’un coup, je perds pieds, suis attiré par en avant. Aspiré dans la pièce. Je tente de m’accrocher à quelque chose avant de tomber nez à nez avec l’homme. Tout ce que j’arrive à attraper, c’est la poignée. Ce qui freine totalement ma course. Je ne sens plus de force. Plus rien. Libre. Reste plus qu’à retourner dans le couloir avant qu’il n’arrive à ma hauteur. Je rebrousse rapidement chemin, la poignée dans la main, claquant la porte derrière moi. Les bruits de scie s'estompent totalement. On est en sécurité. Pas vrai ? Mais il est rendu où Ziegler ?
Made by Neon Demon



Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Dim 5 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyDim 5 Nov - 20:38

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyDim 12 Nov - 16:12


Groupe Monstre
⚜️ Soirée d'Halloween ⚜️

Tasha semble préférer les fillettes, ce qui n’est pas le cas du Poufsouffle qui choisit de me suivre. Visiblement curieux, il s’avance pour jeter un coup d’œil à la pièce que je viens de découvrir. « Ça ressemble à une boucherie là-dedans... » J’hoche la tête en signe d’assentiment mais reste amusé. Pour moi, tout cela n’est qu’une mise en scène, que ce soit les fillettes ou le boucher et je ne parviens pas à me sentir inquiet ou effrayé. La griffonne émet l’hypothèse qu’il ne s’agit que de ketchup, que ce ne peux pas être « vrai » et je suis bien d’accord avec elle. Soudain, Matrim se met à hurler et je ne peux m’empêcher de le regarder avec surprise. Pourquoi est-ce qu’il a besoin d’aide ? Personne ne le touche ! Je suis juste à côté de lui et il ne se passe rien. Le jaune et noir semble vraiment paniqué et moi je ne comprends pas. Ils doivent être trop impressionnable ces Poufsouffles… Je n’ai néanmoins pas le temps de prendre une décision que j’entends un autre cri provenant de derrière moi. Je me retourne précipitamment pour découvrir qu’il n’y a personne. J’aurai pourtant juré que le professeur se trouvait derrière nous. Je n’ai pas le temps de me poser d’autres questions que Matrim continue de paniquer, hurlant de plus belle. « EDWARD FAIT QUELQUE CHOSE ! IL APPROCHE ! » Je me retourne et découvre effectivement que le boucher se dirige le couteau menaçant vers nous. Ne comprenant pas pourquoi Matrim ne se contente pas simplement de se reculer et de fermer la porte, je finis par m’approcher. Je n’ai cependant pas le temps de faire un pas que le Poufsouffle parvient à refermer la porte de lui-même. Bah alors ? Peut-être qu’il était juste tétanisé de peur en fait, ce qui semble confirmer son air plutôt blême. Je dois avouer que ça me donne un peu envie de rigoler « Ca n’a pas l’air d’être ton truc Halloween ! » Personnellement, je ne suis pas plus inquiet que ça. Il ne nous arrivera rien. Je suis intimement persuadé que c’est juste une mise en scène de l’école pour nous foutre les chocottes. J’ai à peine le temps de finir ma phrase que la lame du boucher transperce la porte, comme une vision macabre de ce qui aurait pu nous arriver si la porte n’avait pas été refermée. Même si je suis convaincu que ce n’est que du bluff destiné à nous faire peur, je m’éloigne de la porte pour me diriger vers le trou béant qui a englouti Ziegler et y jeter un coup d’œil. Il donne l’impression que c’est un trou sans fond. «Ca c’est ouvert sous Ziegler. Je me demande où ça peut bien emmener … J’ai l’impression que ce couloir est truffé de surprises destinées à nous faire peur. » Je me retourne vers mes camarades en leur adressant un petit sourire complice. Dans le fond, j’ai hâte de découvrir ce qu’ils nous ont préparé et je suis persuadé que les jumelles ne sont pas si innocentes que ça.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Pardon pour le temps d'attente, j'ai été un peu occupée ces dernières semaines Winslow Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyDim 12 Nov - 18:23


happy halloween (ou pas)


Vous vous en sortez étonnamment bien tous les trois, pour le moment,
mais est-ce que cette situation va pouvoir durer beaucoup plus longtemps ? Vous voyez croyez sains et saufs parce que vous avez réussi à refermer cette maudite porte mais dans le couloir,
il y en a plein d'autres et elles vous réservent toutes des nombreuses surprises. Les deux fillettes, elles, sont toujours immobiles. Qu'est-ce qu'elles attendent ? Vous n'allez pas tarder à le savoir.

Hasard #1 :
1 et 2 - Aller inspecter le trou béant par lequel vient de passer votre professeur est intelligent... Ou pas ? Alors qu'Edward inspecte ce qui se trouve à l'intérieur, il va avoir la surprise de voir du mouvement à l'intérieur et par n'importe quel mouvement... Une forme noire d'une taille importante est en train d'escalader les parois à une vitesse impressionnante pour remonter jusqu'à vous. Est-ce un humain ? Certainement pas. Un animal ? Peut-être, mais à votre place, je m'en méfierais.
3 et 4 - Vous vous pensiez débarrassés de l'homme au couteau dans la pièce d'un côté mais alors que vous venez de refermer la porte un bruit fort vous parvient. Au départ, vous ne comprenez pas franchement ce qu'il se passe mais vous comprenez vite en voyant la lame du couteau traverser la porte en bois de part en part... Ne pouvait-il pas se contenter de tourner la poignée ? Si, sûrement, mais avouez que sa technique est bien plus impressionnante. Vous devriez déguerpir maintenant ou trouver un moyen de l'arrêter, parce que sinon, c'est bien vous qui risquez d'être traversés de part en part.
5 et 6 - Les fillettes semblent en avoir marre d'attendre que vous veniez jouer avec elle, alors elles décident de venir d'elles-mêmes vous emmener jouer... Elles sont tellement discrètes que vous ne les entendez même pas approchées et pourtant en une poignée de secondes, elles sont à côté de vous et saisissent avec une poigne de fer le poignet de l'un d'entre vous avant de l'entrainer vers le fond couloir, sans lui laisser la possibilité de s'échapper.

Hasard #2 si 5 et 6 :
1 et 2 - Tasha
3 et 4 - Matrim
5 et 6 - Edward


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Edward - Matrim &
Tasha




Dernière édition par Il était une fois... le Dim 12 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyDim 12 Nov - 18:24

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyLun 13 Nov - 5:22


halloween : groupe guillotine
Edward, matrim & tasha

The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.
Je ne crois pas vraiment en la chance. C’est un concept assez flou, plus que nébuleux qui a été inventé pour expliquer ce qui, à première vu, n’a pas d’explication. Les choses qu’il nous faut analyser avant de comprendre. Je me base donc sur une bonne dose d’habileté pour expliquer comment j’ai bien pu réussir à fermer cette porte mettant un frein - parce que je doute que ça ne le retienne indéfiniment - entre le boucher au grand couteau et nous. J’ai le souffle court lorsque la porte se ferme enfin. Malgré tout, je suis un peu rassuré de ne plus avoir de couteau se rapprochant de ma personne. Disons que je n’ai pas particulièrement envie de mourir et que cette soirée d’Halloween n’est en rien ce à quoi je m’attendais. Moi qui pensais pouvoir analyser les gens bien tranquillement dans mon coin, observer leurs agissements et tenter de les comprendre. C’était tout autre chose qui se produisait en ce moment. « Ca n’a pas l’air d’être ton truc Halloween ! » ,dit Edward dans mon dos. Il plaisante là ? Je me retourne pour l’observer, lui lançant un regard foudroyant. « T’es sérieux là ? Parce que toi, ça te plait d’être victime d’un sortilège d’attraction qui te balance directement sur un mec avec un couteau long comme mon avant-bras ? T’as qu’à y aller si t’es si brave monsieur « ça pas l’air d’être ton truc Halloween ». Vas-y, ouvre la porte. » J’avais parlé sur un ton cassant, désagréable tout en lui désignant la porte derrière moi du doigt. Il se prenait pour qui lui déjà ? J’étais assez insulté qu’il ose critiquer ainsi ma réaction. C’est qu’il avait tapé directement dans ma fierté et ce n’était pas pour me plaire. Pour ajouter à mes paroles, la lame du couteau traverse la porte. Le son me fait sursauter. Je me félicite d’avoir eu l’initiative de faire quelques pas en arrière sans quoi, je l’aurais sans doute pris quelque part celle-là. Surtout si la porte n’avait pas été fermée…

Edward a, visiblement, d’autres chats à fouetter puisque c’est sans avoir bronché pour le couteau qu’il se dirige à présent vers le trou qui est apparu dans le plancher. Je viens tout juste de m’apercevoir de sa présence tout comme de l’absence du professeur. On ne peut pas trop m’en vouloir pour se manquement, j’étais plutôt occupé avec le boucher et la porte plus tôt… Edward jette un coup d’oeil dans le trou tout en répondant aux questions que j’allais poser avant même que je n’aie à le faire : «Ca c’est ouvert sous Ziegler. Je me demande où ça peut bien emmener … J’ai l’impression que ce couloir est truffé de surprises destinées à nous faire peur. » J’ai une réponse à savoir si le trou, le cri et la disparition soudaine du professeur sont liés. Il a, selon les dires du serpentard, tombé dans le gouffre d’obscurité qui s’est ouvert à ses pieds, mais quand est-il de ce qu’il y a dedans ? Est-ce que quelque chose risque d’en sortir ? Parce que si Edward a envie de savoir où cette trappe peut bien mener, ce n’est pas du tout mon cas. Je préfère rester ici avec les jumelles flippantes plutôt que de tenter une nouvelle expérience. Le boucher m’a fait passer l’envie. Je préfère les gamines et leurs « surprises destinées à nous faire peur ».

Une tentacule, une espèce de langue noire comme la nuit émerge du trou d’un coup me faisant sursauter. On dirait que c’est fait de brume ou de nuages ou je ne sais pas quoi d’autre. En tout cas, ça n’a rien de rassurant. Même si ça pas l’air tangible, je m’en méfie faisant un pas de côté pour m’éloigner le plus possible du trou.

Dé 1
1 & 4 : La tentacule de noirceur se glisse dangereusement hors du trou. Elle se tortille dans tous les sens comme si elle s’habituait à son nouvel environnement ou plutôt à sa nouvelle liberté. D’ailleurs, elle s’y fait beaucoup trop rapidement puisque d’un coup, elle décide de plonger vers (voir dé 2) s’enroulant autour au point de l’étouffer.

2 & 5 : Si la tentacule était peu rassurante, ce n’est rien comparé à ce qui suit. Un corps tout noir muni de quatre bras tentaculaires s’échappe du trou. J’écarte les yeux d’horreur constatant son énormité. Il touche carrément le plafond ! Et il a l’air tout aussi vaporeux que son premier bras.


3 & 6 : Le trou et sa tentacule n’est pas le dernier des soucis que nous ayons. Des cliquetis se font entendre du côté des jumelles. C’est comme si l’arrivé de la chose dans le trou les avait activées.

Dé 2

1 & 4 : Matrim
2 & 5 : Tasha
3 & 6 : Edward

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Lun 13 Nov - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyLun 13 Nov - 5:22

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMar 14 Nov - 1:19


Halloween !
Feat le groupe

« EDWARD FAIT QUELQUE CHOSE ! IL APPROCHE ! »

Qui, il ? C’était la question que je me posais tandis que je commençais à perdre ma sérénité. Je savais que tout cela n’était qu’un événement pour fêter Halloween et que c’était destiné à nous faire peur mais entendre de pareils hurlements, ce n’était pas rassurant. Je n’ai pas bougé de ma place, hésitante. Je ne voulais pas me faire de frayeur en sachant que Matrim avait peut-être pris trop à cœur la plaisanterie. Je me doutais que la disparition du professeur Ziegler était loin d’être rassurante mais je ne m’imaginais pas que les choses avaient pu mal tourner, cette fois-ci. Tout avait dû être organisé par Londubat, n’est-ce pas ?

Mon cœur battait toujours rapidement et plus les secondes passaient, plus j’essayais de me convaincre que tout allait bien et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Heureusement que le côté zen d’Edward était là pour me rassurer. Il a vérifié si tout allait bien du côté de Matrim et à mon grand soulagement, ce dernier est parvenu à se sortir de son soi-disant pétrin. Il a refermé la porte derrière lui sans aucun souci et mis à part son essoufflement de peur, il semblait bien aller. Je lui ai souri de manière compatissante puisque je savais qu’il était sensible à tout ce qui touchait à Halloween.

« Ca n’a pas l’air d’être ton truc Halloween ! »

J’ai accompagné Edward dans son côté amusé par les événements. Hélas, sa réponse n’a pas plu au Poufsouffle qui est monté sur ses grands chevaux en lui lançant un regard foudroyant. Cela m’a de suite calmée. Je ne pensais pas que cela l’énerverait autant puisqu’après tout, nous étions le jour où les monstres et les trucs flippants étaient à l’honneur.

« T’es sérieux là ? Parce que toi, ça te plait d’être victime d’un sortilège d’attraction qui te balance directement sur un mec avec un couteau long comme mon avant-bras ? T’as qu’à y aller si t’es si brave monsieur « ça pas l’air d’être ton truc Halloween ». Vas-y, ouvre la porte. »


Mmh, les tensions commençaient à monter et ce n’était vraiment pas le moment de nous disputer. Nous étions ici pour nous amuser, pas pour nous embrouiller. Je me suis mise entre les deux garçons en observant Matrim droit dans les yeux. J’ai posé une main sur son épaule en lui répondant très clairement :

« Calme-toi, ne t’en fais pas, il ne va rien nous arriver, tu sais. C’est une soirée Halloween, ils ont pour objectif de nous faire peur mais c’est tout. »


Londubat ne pouvait pas se permettre de nous faire du mal, il était le directeur de notre école et je ne le voyais pas capable de traumatiser des élèves qui sortaient à peine de l’enfer des Mangemorts. Matrim prenait cela trop à cœur et il se sentirait sûrement mieux s’il se montrait ouvert à la plaisanterie. Tout cela ne pouvait pas être sérieux et le professeur Ziegler dont la disparition m’a fait pas mal peur devait se trouver quelque part où il était sain et sauf. Peut-être même qu’il faisait partie intégrante de ce cirque et qu’il avait voulu nous effrayer en activant lui-même la trappe ! Je n’avais peut-être rien enclenché de moi-même et au vu du caractère loufoque de cet enseignant, cela ne serait pas étonnant qu’il nous ait joué un tour de ce genre. J’ai regardé une dernière fois la larme du prétendu boucher transpercer la porte mais je me suis dit que tout allait bien et que ce n’était qu’une mise en scène.

Peu après, Edward a inspecté le trou qui, justement, s’était créé sous le poids de Ziegler. Je n’ai pas osé trop m’en rapprocher en sachant que quelque chose pouvait peut-être y jaillir mais je ne pensais pas que cela pouvait être dangereux.

«Ca c’est ouvert sous Ziegler. Je me demande où ça peut bien emmener … J’ai l’impression que ce couloir est truffé de surprises destinées à nous faire peur. » A-t-il dit avec amusement.

En vérité, il y a trop de chemins pour que nous puissions prendre une décision rapidement. Soit nous empruntions une des portes, soit nous poursuivions notre chemin vers ces deux fillettes encore inactives ou soit nous sautions dans le trou. Je devais avouer que j’étais tout de même curieuse de pousser les portes, juste pour voir quels faux monstres s’y cachaient.

« Mais on est des guerriers. On ne se laissera pas faire ! Peut-être devrait-on ouvrir une autre porte ? » J’ai répondu en riant.

Matrim, lui, n’a pas eu l’air convaincu du tout et je devinais qu’il préférait rester avec les filles. En même temps, elles étaient certes glauques mais pas très horribles non plus. Du moins, je croyais. Mais soudain, une tentacule noire a émergé du trou en question et j’ai eu un mouvement de recul tandis que Matrim a sursauté. J’ai observé la chose sans un mot, à la fois curieuse et un peu mal à l’aise parce que je ne connaissais pas vraiment les créatures à tentacules noires. Qu’est-ce que c’était comme invention ? Peut-être un délire du professeur de Soins aux Créatures Magiques ? En tout cas, c’était rapide et ça escaladait les parois bien trop facilement. Une fois qu’elle s’est montrée entièrement face à nous, sa face toute noire et apparemment dénuée de yeux, la créature a poussé une sorte de grognement à en donner la chair de poule.

« Flippant… » J’ai murmuré.

Puis, derrière moi, des cliquetis se sont fait entendre aussitôt. J’ai sursauté et je me suis retournée légèrement pour voir les deux filles s’animer et nous regarder avec des yeux remplis de sang. Elles ont ouvert la bouche et ont dévoilé des canines énormes et elles aussi tâchetées de sang. Elles nous ont dévisagés d'un air carnassier avant de déclarer, en choeur :

« Jouez avec nous à cache-cache. Nous allons compter jusque 30 et vous devrez vous cacher derrière l'une de ces portes. Nous viendrons vous chercher un à un avec notre ami, hihihi. Le perdant mourra. »

Je ne me suis pas attendue à ça, à vrai dire. Mais pourquoi pas. Elles voulaient qu'on joue avec elles depuis le début, non ?

« Mourir ? Vraiment ? » Ai-je répondu sans vraiment prendre l'avertissement au sérieux.

Les deux filles n'ont pas répondu à mes questions mais j'ai entendu un autre grognement venant de la chose à tentacules. Pendant ce temps, les petites se sont retournées pour ne pas observer la direction qu'on allait prendre.

« Ca commence ! Un. Deux. »

J'ai jeté un regard à moitié excité et à moitié pris au dépourvu à mes deux camarades.

« Okay, on ferait mieux de se dépêcher. Je vais ouvrir celle-là ! »

1 - 2 : Tasha choisit la porte qui fait face à celle derrière laquelle Matrim a confronté le boucher. C'est une porte en marbre qui a l'air plutôt correcte. A l'intérieur se cache une sorte de dortoir ancien, avec des lits alignés et ensanglantés, des volets ouverts laissant entrer le vent et de nombreuses armoires. Les cachettes ne manquent pas.
3 - 4 : Tasha choisit la porte noire située à côté de celle derrière laquelle Matrim a confronté le boucher. Elle mène à une grande cuisine. Serait-ce celle du boucher ? En tout cas, cette cuisine est malaisante avec des couteaux bien aiguisés, des assiettes brisées au sol, des marques sombres qui rappellent le sang et qui tapissent les murs. Plein de meubles sont présents pour leur servir de cachettes.
5 - 6 : Tasha choisit une porte en bois, la plus éloignée du couloir. A l'intérieur, c'est une grande salle remplie de jouets pour filles qui les attend. Serait-ce celle des deux gamines ? En tout cas, l'ambiance rappelle celle des bons films d'horreur dans lesquels les enfants sont ceux qu'il faut craindre.


©️ FRIMELDA



Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Mar 14 Nov - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMar 14 Nov - 1:19

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Left_bar_bleue2000/2000[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMar 14 Nov - 12:26


Groupe Monstre
⚜️ Soirée d'Halloween ⚜️

Visiblement, je touche un point sensible chez le Pouffy qui me lance un regard noir avant de se mettre à me hurler dessus. « T’es sérieux là ? Parce que toi, ça te plait d’être victime d’un sortilège d’attraction qui te balance directement sur un mec avec un couteau long comme mon avant-bras ? T’as qu’à y aller si t’es si brave monsieur « ça pas l’air d’être ton truc Halloween ». Vas-y, ouvre la porte. » Est-ce que je lui rappelle que c’est moi qui ait ouvert la porte en premier lieu ou ce n’est pas le moment ? Sérieusement, ce mec craint. Pourquoi est-ce qu’il participe à ce genre d’évènement ce blaireau si c’est pour nous taper des crises d’angoisses et de paniques ? Franchement, j’ai vraiment du mal à comprendre les gens. Tasha se glisse entre nous deux comme pour calmer le jeu. Comme si j’allais me battre inutilement avec ce trouillard. « Calme-toi, ne t’en fais pas, il ne va rien nous arriver, tu sais. C’est une soirée Halloween, ils ont pour objectif de nous faire peur mais c’est tout. » Définitivement, je l’aime bien cette petite. Elle au moins est censée ! Pour toute réponse, je me contente d’hausser les épaules et de me retourner vers le trou dans lequel a disparu Ziegler, exposant les faits. « Mais on est des guerriers. On ne se laissera pas faire ! Peut-être devrait-on ouvrir une autre porte ? » Propose la jeune griffonne qui semble vraiment enjoué par tout ce qu’il se passe. Je comprends sa curiosité. Avec toutes ces portes autour de nous, on a envie de savoir ce que les pièces peuvent bien renfermer ! J’hoche la tête en signe d’assentiment, gardant encore mes yeux quelques secondes rivés sur le puit de noirceur. Alors que je l’examine avec curiosité, je remarque un mouvement dans les profondeurs. Une masse plus noire que le noir du trou se meut à l’intérieur et semble remonter vers nous à une vitesse inquiétante. Je plisse les yeux pour essayer de distinguer ce dont il peut s’agir. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas le professeur… Finalement, c’est une espèce de tentacule noire qui émerge du trou, épaisse comme un boa constricteur et je n’ai pas le moindre doute qu’elle aurait la même force, si elle était destinée à nous faire mal. La créature s’aide de sa tentacule pour sortir du trou et nous faire face. Instinctivement, nous faisons un pas en arrière pour lui laisser plus de place. Je n’ai pas la moindre idée du genre de créature dont il peut s’agir. Ce soit très probablement être une illusion parce que je doute que cette chose puisse réellement exister. « Flippant… » Murmure Tasha. Personnellement, je dirais intéressant. J’aimerai bien savoir quel procédé a été utiliser pour créer cette masse noire. Au même moment, des cliquetis derrière nous attirent notre attention. Il ne faut pas être une lumière pour comprendre qu’ils proviennent des gamines qui se sont transformées en tueuses. Leurs yeux rouges comme le sang et leurs canines sanguinolentes laissent facilement penser qu’elles ont un lien de parenté avec Satan. Ou avec des vampires. Quoi qu’il en soit, leur attirance pour le ketchup est visible. « Jouez avec nous à cache-cache. Nous allons compter jusque 30 et vous devrez vous cacher derrière l'une de ces portes. Nous viendrons vous chercher un à un avec notre ami, hihihi. Le perdant mourra. » Tasha ne semble pas prendre leur avertissement au sérieux et … Moi non plus. Mais bon, on est là pour jouer le jeu non ? Même si jouer à cache-cache n’est pas vraiment mon passe-temps préféré. « Ca commence ! Un. Deux. » Pas chiantes déjà les gamines. Genre on doit faire ce qu’elles veulent. « Okay, on ferait mieux de se dépêcher. Je vais ouvrir celle-là ! » Tasha a vraiment l’air de se prendre au jeu, ce qui est assez amusant à voir. Je la suis sans protester et pénètre dans la pièce ouverte à sa suite. Nous découvrons une salle de jeu pour fille. J’attends que la porte soit silencieusement refermée pour pouvoir m’exprimer. « Y a pas des masses de cachettes par ici … Au moins on pourra se défendre avec des poupées. » Je lâche amusé en me saisissant d’une espèce de Barbie blonde à la plastique parfaite. Je laisse mon regard faire le tour de la pièce pour analyser son contenu. Des petites chaises en plastiques roses avec lesquelles on ne pourrait même pas barricader la porte, une petite maison pour enfant, une poussette et j’en passe. Je ne connais même pas la moitié de ces trucs, mais Tasha pourra sans doute nous éclairer. Et puis si ça se trouve, Matrim connait aussi. Pour ma part, j’ai vraiment l’impression de faire tâche dans le décor.

1, 4 – Il y a un coffre dans un coin de la salle. Curieux de voir ce qu’il contient, je me dirige vers celui-ci. En l’ouvrant, mon estomac se tord légèrement lorsque je comprends que je viens de tomber sur un corps découpé en décomposition.
2, 5 – Ploc. Ploc. Ploc. Ce bruit d’écoulement d’eau régulier attire mon attention et j’en cherche la provenance. Je finis par tomber sur la flaque sur la partie gauche de la pièce. Cependant, c’est une tache rouge qui tâche le parquet et c’est en levant les yeux que je comprends la provenance. Un chat est cloué au plafond, la gorge ouverte et fini de se vider de son sang petit à petit. En face, sur le mur, une inscription attire mon attention. « Vous serez les prochains. » Pas sûr que cette pièce soit une bonne cachette au final.
3, 6 – Comme suivant un signal donné, toutes les poupées et tous les jouets de la pièce prennent soudain vie. Se redressant sur leurs jambes ou sur leurs pattes. Elles semblent perdue quelques instants avant que leurs visages ne se tournent tous vers nous. Sans crier gare, la blonde qui se trouve dans ma main me mord le doigt suffisamment violemment pour que des gouttes de sang se mettent à perler. Je la jette avec force par terre, observant sa tête se détacher de son corps de poupée. Est-ce qu’on est vraiment face à une attaque de jouets-zombie ?

⇜ code by bat'phanie ⇝



Dernière édition par Edward Carter le Mar 14 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMar 14 Nov - 12:26

Le membre 'Edward Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMar 14 Nov - 16:09


happy halloween (ou pas)


Vous avez choisi, le plus naturellement du monde, de tous vous prêter au jeu du cache-cache organisée par les deux fillettes assoiffées de sang. Oubliant le monstre et l'issue de ce jeu sordide, vous avez ouvert l'une des portes pour vous cacher à l'intérieur et découvert un animal mort... Voilà qui n'est pas réjouissant pour la suite de votre aventure.

Hasard #1
1 et 2 - Dans le couloir, les fillettes ouvrent les portes une à une pour essayer de vous trouver, vous cacher dans la même pièce n'était pas forcément l'idée du siècle car si elles vous trouvent tous les trois, vous êtes morts, vous en avez bien conscience, n'est-ce pas ?
3 et 4 - Vous vous rendez-compte qu'il fait de plus en plus froid dans la pièce où vous êtes... Etrange, non ? Pourtant si vous avancez un peu à l'intérieur, vous vous rendrez compte que ce chat n'est pas le seul animal mort qui se trouve ici, il y a des dizaines d'autres cadavres, comme si vous étiez dans une sorte de frigo géant. Inquiétant, n'est-ce pas ? Mais ce qui est encore davantage inquiétant, c'est les pas lourds qui s'approchent dans votre dos, mesdames et messieurs le boucher de tout à l'heure est de retour, fuyez !
5 et 6 - Si vous regardez bien la pièce dans laquelle vous êtes, vous allez apercevoir trois portes de couleurs différentes sur le mur du fond et sur le sol, se trouve un trousseau de clés avec trois clés aux couleurs correspondant à ces portes. Allez-vous décider de les ouvrir ? Préférez-vous les laisser fermer ? Votre sort est entre vos mains !

Hasard #2 si le #1 donne 1 ou 2 :
Pair : La porte qui s'ouvre quelques secondes plus tard est celle derrière laquelle vous vous êtes réfugiés, avec le monstre et les deux gamines contre vous, vous ne pouvez pas lutter. Vous êtes MORTS, merci d'avoir participé.
Impair : Les portes ouvertes par les fillettes ne correspondent heureusement pas à celle derrière laquelle vous êtes cachés, plusieurs minutes de répit s'offrent à vous.


Ce que vous devez savoir

Alors sachez déjà que vos personnages ne risquent rien et que si par malheur ils devaient souffrir affreusement (mourir serait plus juste) ils se retrouveraient juste sagement à la sortie de la salle, le cœur battant certainement bien vite mais en un seul morceau.

Ensuite, notez bien que, comme dans tous les événements organisés par l'école, vous n'avez pas vos baguettes magiques, ce qui ne vous dispense pas de lancer le dé à la moindre occasion (ouvrir une porte, chercher quelque chose, déplacer un objet, que sais-je encore). J'attends de vous AU MOINS trois échecs (et pas des semi-réussites, bien des ratés) à chaque fois, sauf pour ceux qui ont trouvé leur équipe, qui peuvent évidemment en avoir que deux.

Rappelez-vous cependant que vos personnages n'ont aucun moyen de savoir qu'il n'y a pas un truc qui cloche (qui sait si ce qui vous attend est bien ce qui était prévu à la base...?) donc le stress, la panique, tout ça, ça fait faire des bêtises, lâchez-vous donc dans les choix du dé, je vous laisse avec plaisir vous attirer tout seul des ennuis.

Bien sûr, vos RPs doivent faire le minimum demandé (300mots) et je vous conseille quand même de faire des RPs courts histoire que ça avance à peu près rapidement. Merci également de lire les posts de vos camarades, et si vous le pouvez, de mettre en évidence les noms histoire qu'on s'y retrouve.

J'essayerai de poster à la fin de chaque tour (ou au moins une fois par semaine si jamais il y a des absents, ils reprendront en cours de route) donc attendez-moi mes braves petits et bien sûr, si je vois que vous vous en sortez trop bien, je pourrai vous faire des coucous surprises. Et s'il y a la moindre question, c'est Savannah qui s'occupe de votre groupe donc c'est sa boîte à MP qu'il faut spammer !

Personnages ayant un chiffre de réussite supplémentaire : Edward - Matrim &
Tasha


[/quote]


Dernière édition par Il était une fois... le Mar 14 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptyMar 14 Nov - 16:09

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptySam 18 Nov - 22:42


halloween : groupe guillotine
Edward, matrim & tasha

The dead rise again, bats fly, terror strikes and screams echo, for tonight it’s Halloween.
Je m’étais clairement senti attaqué par Edward lorsqu’il avait dit de se calmer, que c’était pour de faux. Non, mais il se prenait pour qui celui-là pour me dire de me calmer ? Et qu’est-ce qu’il en savait que c’était pas pour de vrai déjà ? Il n’avait aucune preuve concrète de ce fait. Rien ne pouvait venir prouver que c’était faux, un coup monté. À moi, ça paraissait bien vrai, et le couteau planté dans la porte ne me disait rien de bon également. Tasha choisit ce moment pour bouger - enfin - et se glisser entre nous deux. Elle plongea son regard dans le mien, ce qui me mit mal à l’aise, mais ce ne fut rien contrairement au moment où elle décida de mettre ses mains sur mes épaules. Je me figeai dans un premier temps. Ses lèvres bougeaient, mais les mots ne parvenaient pas à mes oreilles. Tout ce que j’arrivais à assimiler était qu’elle avait ses mains sur moi. Un contact qui ne me plaisait pas. Mais pas du tout. Je détestais qu’on me touche. Une fois remis de ma stupeur initial - genre une demi-seconde - je me dégageai plutôt violemment. « Ne me touche pas! », dis-je d’une petite voix, bien qu’assez sèchement, tout en faisant un pas en arrière, puis un autre. Je réagissais mieux qu’avant à ce genre de contact. Par le passé, j’aurais littéralement hurlé de panique. Maintenant, mon coeur se contentait de battre plus rapidement, ma respiration se bloquait et je me retirais sans faire trop d’histoire. Enfin, en général…

« Mais on est des guerriers. On ne se laissera pas faire ! Peut-être devrait-on ouvrir une autre porte ? » Des guerriers ? Elle parlait bien pour elle parce que moi, je n’avais rien d’un guerrier ! J’ai une mauviette et je le savais. Je n’avais pas ma place dans ce genre de truc, je détestais ça. Si j’avais su avant ce qui nous attendait, je ne serais sans doute pas venu. Ou plutôt, il est certain que je ne serais pas venu. Comme j’étais là, j’allais devoir faire avec et, espéré, que les deux autres avaient raison en disant que ce n’était qu’une mise en scène et qu’il ne nous arriverait rien. Surtout avec cette ombre inquiétante qui sortait du trou dans le plancher à l’instant. Si Tasha décréta que c’était flippant et Edward resta silencieux, moi je n’étais pas du tout rassuré. Absolument pas à l’aise. L’immensité de la bête était juste terrifiante, tout comme les cliquetis qui se firent entendre derrière moi. « Jouez avec nous à cache-cache. Nous allons compter jusque 30 et vous devrez vous cacher derrière l'une de ces portes. Nous viendrons vous chercher un à un avec notre ami, hihihi. Le perdant mourra. Ca commence ! Un. Deux. » La voix des gamines me donna froid dans le dos. Les paroles furent les pires. La réaction de mes camarades aussi n’aida pas… « Okay, on ferait mieux de se dépêcher. Je vais ouvrir celle-là ! » Quoi ?!? Parce qu’on jouait maintenant ?! Mais j’avais pas envie moi… Je voulais rentrer…

Je me surpris tout de même à suivre les deux autres qui décidèrent d’entrer dans la salle cachée derrière la porte la plus éloignée dans le couloir. Tasha ferme prudemment la porte pendant que je fais un examen visuel de la pièce. Une espèce de salle de jeu pleine de jouet pour filles. « Y a pas des masses de cachettes par ici … Au moins on pourra se défendre avec des poupées. » , plaisante le serpentard en attrapant une barbie blonde. Je le regarde, les yeux écarquillés. Ce qu’il est lourd celui-là ! Il prend jamais rien au sérieux ?!? Un ploc, ploc, ploc régulier se fait entendre. Il attire mon attention tout comme celui d’Edward qui s’est déjà avancé vers la direction de laquelle provient le son. Il ne faut que quelques secondes pour apercevoir le chat égorgé qui pend du plafond ainsi que le message sur le mur ; « Vous serez les prochains. ». Un message écrit avec du sang ! Je fais un pas pour m’écarter du chat, frottant mes mains l’une contre l’autre pour les réchauffer. « Ce qu’il fait froid ici. », constatais-je à voix haute. J’allais ajouter autre chose, mais je fus interrompu par la découverte des autres “choses” suspendues dans la pièce ; d’autres corps meurtis. Un autre chat, une vache, un renard… Il y en a des dizaines. Un exclamation étouffé s'échappa de ma bouche. « Euh… Je crois qu’on ferait mieux de foutre le camp d’ici. J’ai un mauvais pressentiment… » Mon mauvais pressentiment fut confirmé lorsque des bruits de pas se firent entendre. Je me tournai vivement dans leur direction, nerveux. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître le propriétaire de ces pas lourds ; le boucher avec un nouveau couteau. « On dégageeee !!!!!!!!!!! », crias-je en courant vers la porte pour retourner dans le couloir. Mieux valait les fillettes et le monstre que le boucher !

1 & 2 : La voie est libre de l’autre côté de la porte. Les gamines ont pas encore terminé de compter. On a le temps de se trouver une nouvelle cachette.

3 & 4 : « Trente ! », retentit dans le couloir alors que j’y met le pied. Merde ! Vite, avec un peu de chance, on peut filer dans la pièce d’en face. Avant qu’on se fasse prendre.

5 & 6 : On est cerné ! Le monstre et les fillettes sont de l’autre côté de la porte lorsque je l’ouvre. Rapidement, je la referme. « On est coincé ! Pas moyen de sortir ! » Reste plus que nous et le boucher. Ça c’est si les fillettes et leur camarade n’entre pas dans la pièce... On va mourir. C'est certain. Ils vont tous nous tuer...

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Sam 18 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE EmptySam 18 Nov - 22:42

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty
Message(#) Sujet: Re: [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE [EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT D'HALLOWEEN] Le groupe MONSTRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: