Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:37

Bon, le gardien a intercepté mon tir, il a l'air plutôt bon, mais on ne va pas se laisser influencer par des arrêts de buts. Mais du coup le Souafle est de nouveau en jeu, une jaune le récupère et fais déjà une passe, mais c'est Anoushka qui la récupère. Le jeu m'a l'air plutôt bien parti pour nous, même si Aimie à lancé le Cognard sur Anoushka, ça arrive, j'espère juste qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle va réussir à jouer encore, parce qu'après tout un cognard ça peut faire sacrément mal ! J'ai déjà eu l'occasion de m'en prendre un et franchement, c'est pas le bonheur. Après faut avouer, c'est mieux qu'il s'agit d'un poursuiveur qui soit touché que l'attrapeur, parce que c'est un peu le plus important. D'ailleurs, je prie pour que notre petite Joanne chope le vif d'or, elle est vive et fluette alors si elle ouvre bien les yeux, elle a toutes ses chances !

Enfin bon, le jeu continue et notre poursuiveuse rate sa passe, certainement à cause de la douleur. Les jaunes récupèrent encore une fois la Souafle. Et je tente de m'approcher un peu pour être prêt à intercepter le souafle à tout moment. O'Callaghan tente alors un tir et grâce à ma proximité j'arrive à sauter sur l'occasion pour récupérer la balle. Je fonce vers les buts adverses, et tente une action dès que la situation se présente.
3, 6 : Je tente le tout pour le tout, je suis assez proche des anneaux adverses pour tenter le tir, et c'est réussi ! Prions pour que le gardien ne l'arrête pas!
4 : Bon, j'ai été trop ambitieux, j'ai voulu tenter de tirer mais j'étais trop loin et un membre de l'équipe des jaunes récupère le Souafle, shit !
2, 5 : Je suis encore plutôt loin alors je tente la feinte que nous avons appris à l'entraînement et monte en chandelle, dès que je vois une poursuiveuse de mon équipe je lui lance le Souafle, passe réussite, à elle de jouer !
1 : Je n'ai pas du m'entraîner assez parce que je monte en chandelle et je perd le Souafle au moment ou je veux faire une passe... Et voilà les jaunes récupèrent encore une fois la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:37

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:35

Ceci est l'intervention du gardien de POUFSOUFFLE

PAIR; Elle arrête le tir, le but n'est pas marqué.
IMPAIR; Elle ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour GRYFFONDOR.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:35

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:49

Octavia s'était replacée en position d'attaque après sa passe à Rio pour lui donner un possibilité, mais ça n'avait pas été suffisant. Les gryffondors étaient attentifs à leur jolie chorégraphie et ils devaient être un peu plus imaginatif pour perdre leur homme et avoir la chance d'avancer dans cette brèche. « Du nerf, Callaghan ! » Il ne sait pas ce que c'est que vivre au fond de ce trou à rats ! C'est qu'elle a pris des tripes, la petite blondinette ! Elle leva son poing haut pour l'encourager et se replia en défense, poursuivant Chuck dans l'espoir de le déstabiliser pour son tir et rendre la tâche plus facile à notre gardien. La jeune femme retint son souffle à la magnifique parade de notre homme du match - pour le moment - et récupéra le souafle une nouvelle fois. Nouvelle chance de briller.

A sa gauche, elle apercevait Callie, à sa droite Rio, elle cria le nombre d'une des combinaisons répétées à l'entrainement et fila vers les anneaux adverses. Il fallait qu'elle trouve le moyen de distancer son poursuivant. Elle gardait la position de ses coéquipiers du coin de l'oeil. Plissant son front, son bras balança.


Spoiler:


Dernière édition par Octavia Rosenberg le Dim 8 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:49

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:05

Être déterminée ne faisait malheureusement pas tout dans un match, et encore moins le lancer. C'était le début certes, mais un début assez catastrophique pour ne pas regretter l'absence de spectateurs. Des petits malins s'étaient amusés à mettre quelque chose dans les boissons des joueurs ou comment ça se passait ? La question se posait surtout pour les jaunes. Mit à part leur gardien, l'équipe ne brillait pas par sa réussite. Callie y compris. C'était limite si ce n'était pas à celui qui ferait la meilleure passe à l'adversaire. Est-ce que ce ne serait pas plutôt une tentative des Gryffondor de les déstabiliser ? L'hypothèse arrangeait bien la jeune femme mais elle n'y croyait pas une seule seconde. Llewellyn donnait l'impression d'être bien trop honnête pour user de tels moyens si peu fair-play et il fallait bien avouer que l'équipe des Poufsouffle ne cassait pas des briques non plus. En fait, c'était une évidence, ils étaient – presque – tous un peu nuls pour le moment. Il y avait du potentiel quelque part là-dedans, fallait juste attendre un certain temps avant d'avoir la chance de pouvoir le voir en pleine action. Un peu trop longtemps, quand même. Alors que les rouges et ors en étaient à leur troisième tentative de but, eux ne s'étaient rapprochés qu'une seule fois des anneaux adversaires. Sans succès, forcément, puisque Rioghbhardan n'avait pas tiré correctement. Callie ne pouvait pas le blâmer, ni lui ni les autres, n'ayant pas fait mieux. Pas encore mais peut-être que les prochaines secondes allaient changer la donne. Au moment où le gardien renvoya le souaffle à Octavia, la rouquine fonça en direction des anneaux adversaires pour se démarquer. Cette fois, elle ne se louperait pas. Du moins, elle l'espérait très fort.

Spoiler:


Dernière édition par Callie Mulligan le Dim 8 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:05

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:26

Mon épaule me lançait affreusement, mais c'était les risques du sport, j'en étais parfaitement consciente et je n'en voulais pas vraiment à Aimie ne m'avoir touché. Bon après je ne vais pas vous mentir, sur le coup et quelques minutes après, j'ai ressenti une grande colère contre elle, causée par la douleur, mais maintenant c'était passé. Il faut serrer les dents et continuer. J'aurais aimé qu'Hunter puisse être là, sa simple présence m'aurait donné la force de continuer sans râler, mais je me dis que si on gagne, il sera fière de moi et cette pensée apaisa un tout petit peu la douleur. Le souafle que je tenta d'envoyer à un de mes coéquipiers fut intercepté sans trop de mal par Octavia. Rageant dans mon coin, je fis demi-tour pour tenter de rattraper le souafle. Elle lança à Callie mais cette dernière rata son but et se fut Chucke qui récupéra le souafle. Il franchit sans trop de mal la distance qui le séparait des anneaux et il tenta sa chance. Le tir était bien cadré, malheureusement leur gardien était en forme et rattrapa le souafle. Pendant ce temps là, Joanne et Daniela tentèrent chacune leur chance pour le vif d'or mais ce dernier fut plus rapide qu'elles et le match continua. Octavia reprit le souafle et fit une passe à Callie, cette dernière tenta un tir mais je l'arrêtais en plein vol et m'élança à mon tour vers les anneaux des jaunes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:26

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:46


Gryffondor VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs

Est-ce que j'aurais mis plus de cœur à l'ouvrage si les gradins avaient été pleins ? Honnêtement, je n'en sais rien. Mais il faut bien avouer que malgré le manque d'envie évident que j'ai à être ici et maintenant, je me suis vite pris au jeu. Un peu trop vu le désastre qu'est ce début de match. On ne réussit absolument rien. Il n'y a rien qui va. Avant que le souafle ait pu se rapprocher d'un des anneaux, Bowman sort de nulle part et se barre avec. Et c'est ça depuis le début. Aucune action ne mène à quelque chose. Tout est avorté. Je me retourne juste à temps pour voir Cooper revenir bredouille. L'autre attrapeuse n'est visiblement pas plus chanceuse. Il faut vraiment se raccrocher à ce qu'on peut... Et on ne peut pas grand chose, malheureusement. Je commence sérieusement à désespérer. Et dire que Shiver voulait qu'on se dépêche, tu parles ! Dans dix ans, on y est encore. Et si on se fait choper ? Je n'ai aucune envie que Milo apprenne que je trempe là-dedans. Non pas qu'il serait déçu, enfin je ne pense pas que ça lui poserait un quelconque problème (tout le monde change, après tout, non ?) mais mon beau discours en prendrait un sacré coup. Et espérer qu'il finisse par arrêter ses conneries si je l'encourage en en faisant autant, ce serait particulièrement stupide. Durant quelque secondes, j'ai perdu le fil du match. Assez longtemps pour que notre gardien renvoie la balle. Pas d'effusions de joie rouges, j'imagine que ce fut un échec. Rosenberg rattrape. Je bouge et reviens à leur hauteur, suivant les directives bien sagement. Elle envoie à notre Capitaine. C'est peut-être la moins maladroite de cette équipe, cette fille. Ses passes sont précises. Elle vaut mieux que Mulligan qui envoie directement le souafle dans les mains d'O'Nyme. Je secoue la tête et me penche sur le manche de mon balai, accélérant assez pour talonner la Rouge et intercepter la passe qu'elle tente. Tentative n°3...
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:46

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:52

Mon tir était cadré. Malheureusement, le gardien parvient à le bloquer et je lâchai un petit juron d’insatisfaction. Mais je dus vite me ressaisir pour ne pas perdre une miette du match. Rioghbardan, ce mec ne cessant jamais de se foutre de ma gueule, venait de reprendre le Souafle. Hélas pour lui, il rata sa passe. Aussitôt, Chuck prit le relais et faillit marquer à son tour mais le gardien adverse était au taquet. C’était dommage, ça rentrait presque ! Callie reprit ensuite le Souafle mais se loupa… A croire qu’ils avaient foiré leur entraînement. Bon, au moins, cela facilitait un peu le début du match. Je comptais beaucoup sur Joanne et elle était déterminée à gagner. Elle se rapprochait vite du Vif d’or, bien avant Daniela… mais toutes les deux ne parvinrent pas à le chopper ! Bon, ce sera pour une prochaine fois, pour notre très chère rouge et or.

La chance finirait par nous sourire même si, au moment d’après, Aimie frappa le Cognard par erreur en direction d’Anoushka. Je tirai une grimace en imaginant la douleur qu’elle devait ressentir à l’épaule. La malgache tenta une passe mais je ne pus la rattraper à temps puisque la balle fila droit vers un adversaire. Il fallait que je rassure les deux filles.

« Ca va aller, les filles. On reste concentrées ! »

Sa blessure ne l’aidait pas à bien viser… Les Poufsouffle reprirent la balle mais la perdirent aussitôt. Anoushka fut de nouveau handicapée par son épaule et Rioghbardan reprit le Souafle. Pour quelques secondes seulement. Il ne gérait vraiment pas. C’était la troisième fois qu’il se loupait
Et hop, j’attrapai le Souafle et je me positionnai pour tenter une action.



1 – 4 : Tir réussi, le Souafle file tout droit vers les anneaux ! Phoebe se tourne vers Rioghbardan, une envie de l'ouvrir sarcastiquement, après qu'il se soit foutue d'elle au sujet de Keagan :
« Bah alors, Rio, tu t'es levé du pied gauche ? »

3 : Tir raté… Un Poufsouffle est venu s'interposer dans la trajectoire du tir.
5 – 6 : Passe réussie à un autre Poursuiveur de Gryffondor ! Ce dernier peut tenter un tir. Phoebe se tourne vers Rioghbardan, une envie de l'ouvrir sarcastiquement, après qu'il se soit foutue d'elle au sujet de Keagan :
« Hé Rio, si tu veux, je peux t'entraîner à faire des passes, un de ces quatre ! »

2 : Passe ratée… Le Souafle est intercepté.


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Lun 9 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:52

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 5:06



Le petit groupe était réuni bien rapidement et dans la plus grande discrétion. La jeune sorcière était crispée comme jamais, à l’aube de son tout premier match, plus ou moins officiel, au sein d’une équipe de Quidditch. Tirant nerveusement sur ses manches, elle ne cessait d’observer la salle de fond en comble. Tiraillée entre l’émerveillement et la peur qui lui tordait les tripes. Et s’ils se faisaient prendre… ? Désiriez-vous savoir comment Niamh en est venue à vivre cela ? Rien de bien compliqué. Vous savez, les pièces humides, sombres, où il fait froid… Ca rapprocher les cœurs. Surtout dans l’adversité. Jamais Niamh n’avait encore pu nouer autant de conversations avec ces personnes de sa maison, également ses aînés. Toujours des discussions cordiales, des salutations. Malgré le côté clandestin et dangereux qu’elle redoutait tant, elle ne désirait pas se laisser abattre par sa défaite cuisante face à Zach. Il était entré dans l’équipe de Serdaigle depuis longtemps et avait même déjà fait ses preuves. Alors, au culot, elle s’était renseignée au près de la Capitaine Callie, afin de savoir si les rangs de Poufsouffle recrutaient. Et ce fut le cas ! Bien qu’un peu au dernier moment concernant la formation de la saison, Niamh put embarquer dans les derniers entraînements au poste de Batteuse.

Revenons donc au match. Il opposait l’équipe de Gryffondor. Niamh ne put s’empêcher de penser à quel point il était étrange de ne voir aucun supporter parmi eux… Elle qui aimait tant encourager son équipe dans les gradins, chaque fois qu’elle en avait l’occasion… Néanmoins, elle se ressaisit. Elle possédait la chance de pouvoir jouer dans son équipe, enfin ! Ce n’était clairement pas le moment de pleurer.

Tout le monde embarqua et Niamh ne put que se complaire… Une telle sensation de liberté qui venait à nouveau lui caresser les joues. Toutes ces choses qui lui étaient interdites jusque là, par son sang, devenaient futiles face à la sensation de pouvoir vivre à nouveau de magie, sur son balais. Sa confiance ne se requinqua pas pour autant puisque les choses sérieuses commençaient déjà, le match devait être rapide.

Allait-elle réussir à remplir son rôle de batteuse… ? Elle tenta sa chance lorsqu'elle vit le cognard s'approcher un peu trop près d'un des poursuiveurs (à votre choix)...


Spoiler:



Dernière édition par Niamh Mandragoran le Lun 9 Jan - 5:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 5:06

Le membre 'Niamh Mandragoran' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 8:55

Le fail total. Le visage d'Aimie se décomposa en voyant la connerie monumentale qu'elle venait de commettre. Au lieu de toucher Daniela comme prévu, le cognard a touché Anoushka. Sa coéquipière. Elle était totalement loupé son tir et elle touchait sa coéquipière. Mais qu'est ce qu'elle visait mal, qu'est ce qu'elle était nulle ! Viser sa coéquipière, franchement ! Elle était clairement dégoutée, elle avait intérêt de se ressaisir. Si elle frappait chaque coéquipier, autant aller dans l'équipe de Poufsouffle à ce rythme. Aimie était vraiment pas douée, mais on allait mettre ça sur le coup du stress. Évidemment, après le match, elle irait soigner Anoushka pour se faire pardonner et c'était la moindre des choses aussi. Et puis, elle devait continuer la mission que lui a donné Phoebe. Elle devait recommencer sa technique, elle finirait par réussir de toute manière. Elle préférait ne toucher personne plutôt qu'un coéquipier. Si elle n'arrivait pas à viser Daniela, elle pouvait essayer de toucher un autre adversaire. Ça serait déjà pas mal. Parce que bon, c'était quand même son rôle quand même hein. Essayer de déstabiliser l'équipe adversaire. Pas sa propre équipe. Lançant un regard désolé à Anoushka, elle se reconcentra de nouveau, profitant de l'absence temporaire du batteur de Poufsouffle, car il ne s'était pas manifesté pour l'instant, pour filer vers le cognard et le frapper de nouveau, encore vers Daniela, espérant cette fois atteindre son but. Et puis, bon, s'il touchait quelqu'un d'autre de chez Poufsouffle, ça lui irait aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 8:55

Le membre 'Aimie J. Rutherford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:26

    Le Vif d'Or lui avait échappé de peu et avait brusquement changé de direction. Le temps de réaliser, déjà l'attrapeuse de Poufsouffle l'avait dépassée pour continuer de poursuivre la petite balle dorée. Ah non ! Ça ne se passerait pas comme ça ! Tirant sur le manche de son balai, Joanne fit volte-face et se coucha presque sur son balai pour fendre l'air telle une fusée.

    La deuxième année zigzagua entre les joueurs, frôla Chuck, passa sous un cognard, fit siffler le vent dans les oreilles de Dan, contourna un anneau, dépassa Daniela qui venait de se prendre un cognard, déstabilisa Octavia en passant tout prêt, prit soudainement de l'altitude pour redescendre en piqué non loin de Phoebe... peste ! Ce Vif d'Or était sacrément rapide mais Joanne ne le lâchait plus d'une semelle et le suivait partout où il allait même si ça la faisait se mêler aux autres joueurs.

    "Poussez-vouuuuuuuuus !" cria-t-elle le bras tendu vers la petite balle dorée.



1-3-5 : Ses doigts se referment enfin sur le Vif d'Or et Joanne entame une danse de la joie, debout en équilibre sur son balai.
2-4-6 : Le Vif d'Or rebrousse chemin en passant sous son balai, obligeant Joanne à effectuer un looping qui lui fait perdre du temps.


Dernière édition par Joanne Griffith le Lun 9 Jan - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:26

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: