Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 10:30


Gryffondor VS Poufsouffle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES GRYFFONDOR OBTIENNENT UN CHIFFRE SUPPLÉMENTAIRE


Blackman étant toujours à la tête du château et ses sbires toujours en train de surveiller chaque recoin de Poudlard, il était difficile pour les élèves de pouvoir se rassembler durant une longue période dans un même endroit sans que cela n'éveille l'attention, c'était pour cela que les matchs n'étaient réservés qu'aux joueurs. Comment expliquer qu'une partie des élèves de l'école se trouve absente ? Je rappelle que les matchs sont interdits, officiellement c'est Serpentard qui a remporté la coupe. Certains étaient déçus de ne pouvoir assister au match et nous ne pouvons que les comprendre, mais le danger est bien trop grand pour laisser un trop grand nombre de personnes s'absenter pour assister au match. Alors seul les joueurs des deux équipes qui s'affrontaient pouvaient rejoindre le balcon du monde. Et les deux capitaines des deux équipes qui ne jouaient pas étaient également là pour jouer le rôle d'arbitre et pour mettre en place le décor.

En entrant dans la salle, on a l'impression d'être à des milliers de kilomètres de Poudlard et c'était justement l'effet recherché. Un peu de dépaysement ne fait pas de mal, surtout actuellement où rien ne va plus à Poudlard. Le temps est agréable, on est loin du froid hivernal qui s'est abattu sur Poudlard depuis quelques semaines maintenant. Les joueurs se rassemblent petit à petit dans leurs vestiaires respectifs avant le début du match. A l'instar du match précédent, tous les élèves des deux équipes ont accepté de jouer le jeu, même si le problème est beaucoup moins présent dans ces deux équipes que dans celle de Serpentard. Chacun croise les doigts pour que tout se déroule correctement et que personne ne vienne les interrompre. Il ne manquerait plus qu'un petit plaisantin de Sang-pur les balance aux Mangemorts et ils pourraient tous faire une croix sur l'un des derniers petits plaisirs qu'ils leur restent à Poudlard.

Une fois que chaque équipe a fait le point sur les tactiques à suivre durant le match de son côté et que les deux Capitaines ont fait leur petit discours d'encouragement d'avant match, les joueurs s'avancent sur le terrain. Snow attend que tout le monde soit prêt et en position pour faire les recommandations d'usage qui ouvre le match "Merci à tous d'avoir accepté de jouer le jeu, malgré les conséquences qui pèsent sur vous si nous nous faisons prendre." La réalité n'était pas agréable à entendre mais il était important de la rappeler malgré tout, afin que tout le monde soit pleinement conscience de ce qu'il risque en venant ici. "Les règles n'ont pas changé, je vous demanderais donc de les respecter et de jouer fair-play !" Avant de lancer le souafle, Snow rajouta "Et surtout, jouez vite, plus le match durera longtemps et plus il sera difficile d'expliquer notre disparition par la suite ...." Une fois son petit speech terminé, Snow lança le souafle et s'éloigna afin de monter à son tour sur son balai pour veiller au grain, accompagné de Fursy.

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 15:28

Le jour-J était enfin arrivé. Aujourd’hui, notre équipe jouait son premier match, face à celle de Poufsouffle. Étant donné que notre subterfuge avait fonctionné pour le premier match de la saison, il n’y avait aucune raison de renoncer à employer le Balcon du Monde comme un moyen de jouer. Evidemment, aucun spectateur n’était autorisé. Il n’y avait que les joueurs, ainsi que les capitaines des deux autres maisons qui veillaient à ce que tout se passe bien durant la partie, en maintenant le décor en place à l’aide de cette prodigieuse magie. L’illusion d’être loin de Poudlard était un peu réconfortante et nous faisait oublier peu à peu les misères que nous faisaient subir les Mangemorts au quotidien. Dans les vestiaires, je parlais un peu à Joanne, histoire de connaître son état d’esprit. Vivre dans les cachots devait être un enfer pour elle. Pourtant, elle ne quittait jamais son sourire. Plus que jamais, elle me semblait extra-motivée. Suite à cela, je fis une dernière fois le point sur la stratégie que nous avions mise en place au fil des entraînements. J’encourageai chacun de mes joueurs à faire de leur mieux et même à se surpasser.

Lorsque nous nous regroupâmes au centre du terrain, je serrai la main de Callie, la capitaine des Poufsouffle. Snow nous fait part de quelques recommandations, soulignant, comme toujours, qu’il fallait se montrer fair-play. Face aux Poufsouffle, je ne craignais aucun acte de triche. Ce n’était pas leur genre. Il n’y avait pas plus loyal qu’eux. Snow lança ensuite le Souafle, marquant le début du match d’un coup de sifflet. Nous nous élevâmes tous sur nos balais.

Avec rapidité et agilité, j’attrapai le Souaffle. Sans perdre de temps, je tentai une action.

6 – 4 : Tir réussi, le Souafle file tout droit vers les anneaux !
3 : Tir raté… Un Poufsouffle est venu s'interposer dans la trajectoire du tir.
5 – 2 : Passe réussie à un autre Poursuiveur de Gryffondor ! Ce dernier peut tenter un tir.
1 : Passe ratée… Le Souafle est intercepté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 15:28

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 15:30

Ceci est l'intervention du gardien de ...

PAIR; Elle arrête le tir, le but n'est pas marqué.
IMPAIR; Elle ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour GRYFFONDOR.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 15:30

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10472
Points : 1
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue2000/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 16:33


Gryffondor VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Notre premier match de Quidditch, vous comprenez ? Et si j'ai espéré pendant des années d'en arriver là un jour, je dois bien avouer que le cœur n'y est pas vraiment. C'est que c'est interdit. Que si on se fait choper, on peut risquer gros. Très gros... Je n'ai aucune envie d'être torturé devant tout Poudlard pour avoir fraternisé avec l'ennemi. Je ne fraternise pas, j'exploite des gênes familiaux. Quelque chose dans ce goût-là. Pas sûr qu'ils voient la différence, eux. Mulligan fait son discours dans les vestiaires et presque aussitôt, il est temps de jouer. Sans public. Motivant, n'est-ce pas ? Comment je suis censé prouver au monde que je suis le digne fils de mon père si personne n'est là pour le voir, hein ?! Enfin... C'est pas comme si j'avais le choix, de toute façon. Je déteste cette année. Je la déteste profondément.

Shiver lance le souafle, annonçant le début du match. L'attrapeuse rouge est une môme ?! Vraiment ? Le temps que le bref choc passe, Llewellyn a mis la main sur la balle et file vers les buts. Ça commence bien ! D'accord, la totalité de l'équipe ou presque vit dans les cachots, peut-être qu'elles sont fatiguées, à moitié mortes, mais on est pas là pour les laisser gagner ! Elles agoniseront plus tard ! Je la suis à la trace dans l'espoir qu'elle se plante et que je puisse en profiter mais manque de chance, elle gère. Je peux que regarder la balle foncer dangereusement vers les anneaux. Et croiser les doigts pour qu'on se prenne pas dix points dès les premières secondes de jeu. Ce serait vraiment vraiment la honte ! Je ne sais pas comment c'est passé le match précédent mais je veux vraiment qu'on sorte dignement de celui-là. Le gardien intercepte et remet en jeu aussitôt. Le souafle atterrit entre mes mains. Il ne reste plus qu'à réussir à faire aussi bien que la Rouge maintenant.
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Sam 7 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 16:33

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 17:20


Il était temps que ça arrive, le premier match de Quidditch de l'année pour notre belle équipe. Il fallait que l'on gère, Phoebe qui était enfin capitaine comptait sur nous pour que l'on remporte la coupe cette année et nous nous étions entraînés dur pour y arriver, entre les nouvelles tactiques de jeu et les heures de vols intensif sur ce faux terrain de Quidditch nous devions être prêt à affronter les jaunes. Seulement comme nous le savions bien, c'est un match clandestin ce qui veut dire, pas de spectateurs pour éviter les soupçons et surtout pour ne pas être découvert... Ça serait le comble ça ! Maintenant que je peux enfin jouer, remplaçant Hugo, je suis plus prêt que jamais à me lancer dans ce match écoutant attentivement Phoebe dans les vestiaires. Une fois le discours motivant de Phoebe finit, nous nous dirigeons tous sur le terrain, contents de pouvoir jouer, même si je dois avouer être quelque peu déçu qu'il n'y ait aucune public, mais bon, c'était pour le bien.

Le capitaine lance alors le jeu en jetant le Souafle en l'air et nous voilà déjà tous en train de voler sur les balais. Alors que Joanne se met déjà à la recherche du vif d'or je vois que Phoebe a été d'une rapidité exemplaire et s'est emparée du Souafle tout en tirant parfaitement. Malheureusement, le tir est stoppé par le gardien et c'est un poursuiveur des jaunes qui s'élance déjà vers les buts, mais alors qu'il tente une passe j’intercepte le Souafle avant un de ses coéquipiers et tente au plus vite une action.

2, 5: Tir réussi, en une trajectoire rapide le Souafle file parfaitement vers les anneaux !
3 : Tir raté ! Un Poufsouffle s'est interposé et c'est foutu pour un but...
1, 4 : Passe réussie à une co-équipière, à elle de jouer !
6 : Passe ratée ! Le souafle est intercepté et c'est de nouveau aux jaunes que la balle revient...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 17:20

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 17:30

Ceci est l'intervention du gardien de ...

1, 3, 5; Il arrête le tir, le but n'est pas marqué.
2, 4, 6; Il ne parvient pas à arrêter le tir, le but est marqué. 10 points pour MAISON ADVERSE.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 17:30

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 17:33

Le lancement du deuxième match clandestin de Quidditch se rapprochait à petits pas, lentement mais sûrement. Arbitrer dans de telles conditions était une chose, jouer en était encore une autre et plus difficile. La jeune femme sentait son cœur battre à cent à l'heure dans sa poitrine, comme si il menaçait de se faire la malle à tout moment. C'était deux fois pire que pendant les entraînements tout au long du mois dernier. La jolie rouquine prit une très grande inspiration. Et dire qu'elle avait contribué à mettre sur pieds ce système compliqué. Sur le coup, elle avait ressenti énormément de fierté et lors du premier match aussi mais pour l'instant, ce n'était plus du tout la même chose. Tout allait mal. L'équipe avait dernièrement régressé de deux joueurs et elle avait le plus grand mal à dissimuler ses jambes flageolantes aux coéquipiers restants. Pourquoi fallait-il que quelque chose vienne toujours ruiner son enthousiasme ? Elle qui se faisait une vraie joie de rejouer un match... Son stress n'avait pas diminué quand elle entra sur le « terrain ». Les rouges et or étaient plus nombreux, visiblement plus confiants également, ça allait être chaud. Elle comptait sur Daniela pour faire une performance incroyable, quitte à ce que le match ne s'éternise pas. C'était d'ailleurs préférable pour leur sécurité à tous, comme le rappela Snow. Alors lui, il était doué pour rajouter une couche de pression supplémentaire... Ce n'était pas le moment de défaillir. Callie resserra ses mains autour de son balai et se fit attentive au coup de sifflet. Llewellyn fût la plus rapide mais le gardien des jaunes stoppa son entrain. Et bim ! Ils n'avaient pas gagnés pour autant. Aussitôt récupérée, la balle leur échappa pour manquer une deuxième fois de franchir leurs anneaux. Ça n'allait pas du tout, là... Certes, leur gardien avait encore arrêté la balle mais il ne fallait pas que tout le match se passe dans cette zone. Fini de plaisanter, Callie passait à l'attaque. Elle fit signe de la main et récupéra le souaffle. Elle allait montrer de quel bois elle se chauffait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 17:33

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 17:45

Enfin, le match de Quidditch était arrivé. Aimie était si contente de jouer. Bien sûr qu'elle était un peu nerveuse, qu'elle voulait gagner mais elle était juste contente. Trop contente. Ce n'était pas le vrai terrain de Poudlard mais peu importait. Elle serait sur son balai. Elle devait, évidemment, faire attention. Notamment pour Blackman et ses sbires, mais pour elle. Sa santé. Personne n'était au courant pour sa maladie et elle a fait exprès de manger suffisamment pour ne pas à manger pendant le match. On pourrait penser qu'elle se doperait d'une certaine manière alors que pas du tout. Elle maintenait juste son niveau de globules rouges dans un niveau acceptable, histoire de ne pas en manquer pendant le match. Ça aurait tout de même des conséquences fâcheuses. Se rendant au Balcon du Monde avec son équipe, elle mit quelques minutes à se concentrer, pour se mettre dans l'humeur compétitrice. Elle ne voulait, évidemment, pas laisser la victoire aux Poufsouffles. Ils gagneraient.

Phoebe serra la main de Callie, et inversement. Les capitaines des équipes de Serpentard et Serdaigle étaient les arbitres. Ils devaient être discrets, il n'y avait que les deux équipes. Montant sur son balai, filant dans les airs dès le début du match, elle se mit en quête du cognard pour exécuter la manoeuvre dont avait parlé Phoebe. Ils étaient en match, elle se devait de réussir. Elle fila dans les airs, faisant quelques tours. Il s'agissait d'une routine pour elle, pour se concentrer. Elle tenait bien sa batte, alla à la rencontre du cognard en premier. Elle serra sa batte pour frapper dans le cognard, en l'envoyant derrière elle, visant Daniela pour commencer, qui était en quête du vif d'or. Si elle ratait, elle espérait toucher personne ou un autre adversaire. Mais normalement, elle était au point là dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 17:45

Le membre 'Aimie J. Rutherford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 14:00

Et nous voici au deuxième match de la saison, ce qui était un grand miracle quand on savait que la saison de Quidditch avait été arrêté bien avant qu'elle ne commence. Blackman ne voulait pas que des nés-moldus jouent au Quidditch, ce qui signifiait la disqualification de beaucoup d'équipes qui étaient composées en grande partie par ces joueurs. Seul Serpentard s'en était bien sorti, il était donc tout naturel qu'il gagne la coupe ... en tout cas selon Blackman. Mais nous n'avions pas envie que tout s'arrête si rapidement, alors que nous n'avions pas pu faire nos preuves. Chaque joueur avait accepté de jouer, pour notre plus grand plaisir à tous, Serpentard inclu. Nous avions donc pu maintenir les matchs, même s'ils se déroulaient dans la salle "Le balcon du monde" et que c'était des matchs clandestins. C'était grisant de braver l'interdit, il n'y avait pas à dire et j'avais hâte de jouer contre Serpentard pour pouvoir jouer contre mon petit ami .... Je repensais encore parfois à la saison passée et à la première fois que j'avais affronté Hunter .... ça n'avait pas été si désagréable, bien au contraire. Nous étions tous les deux très joueurs et cela n'avait rien entaché de notre "relation" encore amicale à cette époque. Mais Hunter ne serait pas là pour me soutenir, seul les joueurs avaient été autorisé à venir à ce match illégal et on ne pouvait que comprendre pourquoi. Tant pis, installée sur mon balai, je suivais Phoebe et Chuck, prête à attraper le souafle quand on m'en donnera l'occasion. Pour le moment le match était plutôt bien parti pour nous, même si nous n'avions encore rien marqué, nous menions le jeu. Dommage qu'Aimie n'ait pas visé correctement, me voilà en train de me prendre un cognard en pleine épaule gauche, c'était assez douloureux .... Pourtant cela ne m'empêcha pas d'intercepter le souafle quand Callie tenta une passe à un de ses coéquipiers.

Spoiler:


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Dim 8 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 14:00

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 15:51

Octavia avait les jambes qui tremblaient. Elle essayait de sourire et de passer cette excitation qui grandissait dans son estomac. Elle ne savait pas dire si le stress qu'elle s'infligeait était positif ou négatif. Elle écouta le discours de Callie les motiver avec un discours qui avait toujours le don de la motiver. Sa capitaine était plus que sa pote pour le moment, et elle en avait vraiment besoin avec le stress du match, et celui de se vouer à une activité clandestine. Trop de monde était impliqué, et il y aurait forcément un cafteur pour briser le seul plaisir qu'on pouvait trouver en ces temps-ci sombres.

La jeune fille enfila ses gants par habitude, frissonna en foulant le terrain. C'était moins impressionnant après s'être entraînée en ces lieux, et sans public. Pas de demi-sœur ni de demi-frère qui la fixerait des tribunes. Personne qui la fixerait, d'ailleurs. La jeune fille était concentrée sur le jeu, elle sentit son cœur s'emballer quand le coup de sifflet fut sifflé. Et les poufsouffles ne brillèrent pas pendant ces premières minutes. Leur gardien était en forme, mais l'équipe semblait avoir été victime d'un mauvais sort. Il fallait déjouer ça ! Octavia réussit à intercepter une passe d'Anoushka - merci Aimie pour le coup de batte -, et s'enfuit avec le souafle vers les anneaux en le serrant contre son cœur. A bonne distance, quand elle se sentit coincée par la défense adversaire, elle tenta un coup pour prendre l'avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 15:51

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10472
Points : 1
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue2000/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 16:38


Gryffondor VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs

Je ne sais pas ce qu'ils ont bouffé mais elles auraient dû prendre la même chose au petit-dej' ! Entre nous, je ne suis même pas sûr que ce soit un repas encore au programme de leur journée. Ni même s'il y a vraiment des repas encore prévus d'ailleurs. Dire que je m'en fiche totalement serait mentir, bien sûr, mais ça ne fait pas partie de mes préoccupations principales. Pas d'ordinaire, déjà, alors vous imaginez bien que là... Ma première tentative est un échec. Mais est-ce que c'est de ma faute si mes coéquipières savent pas anticiper et rattraper ce qu'on leur envoie ?! Je vais pas leur foutre le souafle directement dans les mains, autant tenter de tirer directement dans ces cas-là ! En tout cas, c'est Bowman qui récupère et lui n'a aucun mal à tenter le but. Non mais sérieusement !? Elles servent à quoi, les deux autres ? Je peux pas tout faire et être partout ! Récupérer, tirer, suivre, rattraper... Elles comptent participer à un moment ou ça se passe comment ? Heureusement, notre gardien est bon. Lui, au moins.

Il renvoie à Mulligan qui offre gracieusement la balle à l'adversaire. Parce que manquer de se bouffer deux buts, évidemment, ça ne suffit pas. Autant qu'ils réussissent une bonne fois pour toutes ! Peut-être que les sang-de-bourbes n'ont rien à faire sur des balais, en fin de compte. Il n'y a qu'à voir la nullité dont ils font preuve aujourd'hui. J'espère juste que Cooper sera l'exception. Un cognard vient s'écraser sur O'Nyme qui a peine eu le temps de récupérer le souafle. Qu'ils s'entretuent, c'est une bonne chose ! Elle aussi se rate et Rosenberg rattrape un peu le tir. Tant mieux ! J'arrive à me démarquer un instant, assez pour lui faire signe et repartir deux secondes plus tard avec la balle sous le bras. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la défense bouge et commence à me compliquer la tâche. Pas le choix, faut tenter.
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 16:38

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 17:05

    Le grand jour était arrivé. Son premier match de Quidditch ! Bon bien sûr il ne se passerait pas dans les conditions normales mais ils n'avaient pas le choix. Un jour peut-être, elle espérait, elle vivrait un vrai match avec la foule et le grand air du terrain ! Ça serait nettement mieux qu'une salle fait d'illusions. Mais en attendant ça suffirait et elle avait hâte de s'y mettre. Et puis sortir du quotidien morose que le nouveau régime imposait aux nés moldus lui ferait le plus grand bien. Elle avait envie de se dépenser et de s'amuser ! Autant dire que Joanne était une bombe à retardement.

    Quand ils arrivèrent sur le terrain, Joanne regardait partout. Elle était contente aussi de revoir ses amis comme Phoebe et Anoushka. Elle ne les voyait pas souvent depuis qu'ils étaient séparés. Il y avait même Snow pour arbitrer ! Joanne se mordit la lèvre. Elle aurait voulu aller le voir et lui demander si il était parvenu à déchiffrer sa lettre. c'était tellement important. Mais elle ne pouvait pas. Comme il venait de le dire, le match devait se finir vite s'ils ne voulaient pas se faire prendre.

    Joanne fit la moue et grimpa sur son balai avant de prendre de l'altitude dès le coup de sifflet. La deuxième année était tellement concentrée à chercher le Vif d'Or qu'elle ne suivit pas du tout le déroulement du match. L'absence du public et des exclamations de joie ou de déception à un but marqué ou réussi n'aidait pas à savoir où en était le match mais peut importait, Jo n'avait qu'un objectif. Elle devait garder en tête la feinte vue avec Phoebe à l'entraînement. Elle ne se souvenait plus du nom mais elle avait retenu l'idée.

    Et quand elle le vit enfin voleter au pied des anneaux adverses, Joanne était déjà partie la demi seconde suivante, traçant tout droit entre les joueurs sans se préoccuper si elle les frôlait ou non.



1-3 : Joanne attrape le Vif d'or du premier coup ! Au moins, pas d'inquiétude sur la longueur du match...
2-4-5-6 : Ah ben non raté, c'est le Vif d'Or qui a feinté et il est parti d'un autre côté au dernier moment.


Dernière édition par Joanne Griffith le Dim 8 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 17:05

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 17:24

    Danni sauta sur place et se frotta vigoureusement les bras pour se réchauffer. C'était dingue, depuis quelques temps elle avait constamment froid comme si rien ne pouvait l'aider à se réchauffer. Elle était contente de ce petit interlude. Le Quidditch restait sa seule distraction accessible depuis Halloween et même si c'était devenu une distraction à haut risque car illégale, jamais elle n'aurait loupé ça.

    Mais elle aurait préféré se sentir plus en forme. Elle avait des courbatures et ce rhume qui ne s'en allait pas. C'était fatiguant... physiquement et moralement. Tout devenait difficile à supporter ces temps-ci. Danni secoua la tête, elle devait profiter de l'instant présent et être aux côtés de son équipe pour ce match. Ils comptaient tous sur elle et elle se donnerait à fond même si ça lui coûtait plus d'énergie qu'elle n'en avait. Elle puiserait dans ses réserves.

    Soufflant dans ses mains pour les réchauffer, elle les posa sur le manche de son balai et s'envola au coup de sifflet, se positionnant au-dessus des autres joueurs pour scruter le terrain tout en gardant un œil sur le match. Phoebe semblait en forme car elle tenta un but dès les premières secondes du match, heureusement leur gardien l'arrêta à temps. Danni s'aperçut alors du nouvel attrapeur des rouges... une fille qu'elle avait croisée dans les cachots, une deuxième année sûrement. Elle était encore plus petite qu'elle et donc forcément plus légère et Danni savait à quel point c'était un atout. Elle devrait faire attention.

    Dan rata ensuite une passe et Chuck récupéra la balle pour tenter de nouveau un but encore une fois stoppé par le gardien jaune. Personne ne brillait réellement pour l'instant à part le gardien de Poufsouffle, entre passes ratées et cognards mal envoyés... peut-être que les circonstances les affectaient tous plus ou moins.

    C'est à ce moment là qu'elle vit l'attrapeuse adverse foncer vers les anneaux. Nom d'une chouette c'était ce qu'elle craignait, la petite était rapide. Danni partit à sa suite et heureusement le Vif d'Or lui échappa. Visiblement plus habituée des changements de directions rapides de la petite balle dorée, Danni anticipa le mouvement et parvint à la garder en chasse, laissant la petite gryffonne derrière. L'adrénaline avait le mérite d'effacer toute ses courbatures et c'est le bras tendu qu'elle tenta d'attraper le Vif d'Or.



2 : Danni attrape le Vif d'Or, fin du match !
1-3-4-5-6 : Le Vif n'a pas l'intention de se laisser attraper tout de suite, il va falloir redoubler d'effort !


Dernière édition par Daniela Cooper le Dim 8 Jan - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 17:24

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: