Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed]
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Left_bar_bleue2000/2000Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Empty
Message(#) Sujet: Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] EmptyVen 23 Sep - 12:16

Des cookies pour sauver le monde
Professeur E. McMorgan & Edward
Je n’aurais jamais dû me bercer d’illusion : cette année n’allait pas être facile simplement parce que j’avais passé mes BUSES ou parce que je me sentais plus ‘mûr’. Ca aurait été trop simple. Or ma vie ne l’a jamais été. Ou si, peut-être avant mes 6 ans, mais ça c’est l’insouciance enfantine. A croire qu’une entité supérieure s’obstine sur mon sort et s’amuse à m’en faire voir de toutes les couleurs simplement pour me pousser à bout. Comme les enfants qui font des tests sur leurs parents. Que voulez-vous que je fasse avec ça ? A part faire de mon mieux pour me relever et donner toujours le meilleur de moi-même. Cependant, parfois je craque. Comme aujourd’hui. Après une semaine éprouvante, je reçois la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Le weekend ne s’annonçait pourtant pas si mal, j’allais tranquillement et gentiment faire mes devoirs, lire des livres et passer du bon temps avec quelques amis proches sans faire de vague, comme tout élève normalement constitué, mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement. En ce début de weekend, je suis tranquillement en train de prendre mon petit déjeuné dans la grande salle à la table des Serpentards lorsque les Hiboux pleuvent pour apporter le courrier. Je ne bronche pas étant donné que je ne reçois habituellement rien. Toutes les personnes qui prendraient potentiellement de mes nouvelles se trouvent dans cette école. Alors je reste vaguement concentré sur ma tartine sur laquelle j’essaie d’étaler de la confiture, ce qui n’est pas une tâche aisée quand on vient à peine de se réveiller. Et alors que je n’avais rien demandé à personne, un hibou atterri les deux pattes dans le bol de confiture, salissant ma robe de sorcier et ma joue. Offusqué, je redresse lentement la tête vers celui qui vient d’attenter à ma tartine et suis encore plus choqué quand je reconnais Nimbus, le Hibou Grand Duc de la famille, qui me regarde avec deux yeux qui semblent me reprocher ma lenteur à détacher la petite lettre attachée à sa patte. Lentement, je tends les doigts vers celle-ci, appréhendant son contenu. Qu’est-ce que mes parents peuvent bien me vouloir ou déjà me reprocher. Nimbus hulule comme pour me demander de me dépêcher. Irrité, je lui retire rapidement le lien en lui lançant un regard noir. Il me renvoie mon regard avant de me piquer ma tartine et de s’envoler à tire d’aile. Toujours aussi aimable celui-là. Enervé, j’arrache l’enveloppe pour lire les quelques mots griffonnés par ma mère.

« Edward,

Tu n’es pas sans savoir que l’anniversaire de Cooper approche à grand pas. Avec ton père nous avons pensé lui offrir le tout dernier Nimbus qui vient de sortir avec le kit assorti, nous savons qu’il ne les pas encore et cela lui ferait extrêmement plaisir. Etant donné que tu as gagné de l’argent cet été, pourrais-tu participer ?

Esther Carter »


Je vois rouge. SERIEUSEMENT ? Mes parents SONT SERIEUX ? Je dois relire la lettre une deuxième fois pour être certain de ne pas halluciner mais non … Les mots sont toujours les mêmes, à me faire saigner la rétine. Je me lève d’un coup et je quitte la Grande Salle à grand pas, furieux. Au début je ne sais pas très bien où je me rends, je marche sans but d’un pas vif et enragé à travers les couloirs de l’école et ressassant pourquoi je déteste mes parents puis furibond je tape violemment dans un mur, ce qui a pour avantage de me rendre l’esprit clair quelques secondes alors qu’une douleur fulgurante me traverse les phalanges de la main droite que je viens de bien amocher, du moins en surface. Tandis que je secoue ma main, je réfléchis aux différentes possibilités qui s’offrent à moi. Je pourrai les envoyer chier en beauté. Faire une demande d’émancipation. Ne jamais revenir. Alors que diverses idées me frôlent l’esprit, je sais qui je dois aller voir. Je pourrai en parler à Allen ou à Keagan, mais je ne veux pas qu’ils me voient dans cet état. La lettre toujours en main je monte furieusement les escaliers, la colère reprenant place en moi, jusqu’à me retrouver devant la porte d’un bureau que j’ouvre à la volée sans frapper. Bon, ce n’est certes pas très poli mais je sais que dans le fond il ne m’en voudra pas. Après tout, je ne fais pas ça à n’importe quel prof. Vu l’état dans lequel je suis, peu m’importe de le déranger, tout ce que je veux, c’est pousser une bonne gueulante. J’aurai peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de débarquer comme ça mais en réalité … Je ne suis pas en état pour penser. « Ils se foutent de ma gueule ! » j’hurle en ouvrant la porte avant de la claquer derrière moi. Je localise rapidement Erik en fonce vers lui comme une bête enragée –ce que je suis au final– avant de plaquer la pauvre lettre de ce qui me sert de mère sur son bureau sous ses yeux. Tandis que je pense qu’il prend connaissance de ce qu’elle m’a écrit, je me mets à faire les cent pas, totalement déchainé. « Mon père travaille chez Nimbus et a des réductions, grâce au grand et génialissime Cooper ils ont eu les moyens d’agrandir la maison l’année dernière et ils veulent que j’utilise MES économies pour faire un cadeau à celui qui me pourrit la vie ? Mais c’est l’hôpital qui se FOUT de la charité ! » Je bouillonne de rage et je suis vraiment à deux doigts d’exploser. Peut-être que je pourrai leur envoyer une beuglante pour bien leur faire comprendre qu’il faut pas me prendre pour un con comme ça. J’en ai plus que ras le bol qu’il n’y en ai toujours que pour cette crotte de dragon qui me sert de frère.
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] EmptyVen 23 Sep - 19:03

Aah.. La fin de semaine. Erik ne connaissait pas un concept plus relaxant que celui-ci. Le jour d'avant il avait joyeusement renvoyé ses élèves à leurs occupations, se rendant compte peu après qu'il avait assez travaillé pour ne pas avoir à préparer quoique se soit pour le week-end. C'était en quelques sortes le jackpot. Oui, il se voyait déjà se prélasser avec un livre ou essayer toute une myriade de nouvelle runes sur les murs de son bureau ou sur des roches diverses, tout comme il l'avait prévu des semaines avant. On a beau dire, les professeurs on autant de travail que leur élèves avec toutes les corrections et les travaux à corriger. Quand bien même ils ont autan de vacances, ils doivent travailler pendant celles ci aussi. C'est pour ça que cette matinée là, il s'était juré de ne pas sortir de son bureau et de s'amuser comme un petit fou à tester tout ce qui pourrait lui passer par la tête, n'ayant aucun rendez vous de prévu, ni aucune activité liée à l'être humain en tête. Il était donc là, assis à son bureau, jouant joyeusement avec sa baguette, faisant tourner des pierres dans les airs pour en choisir au hasard, quand quelqu'un fit irruption dans la pièce. C'est un doux euphémisme. Quand la porte frappa le mur, Erik crut l'entendre craquer, et toutes ses jolies pierres tombèrent sur sa table alors qu'il sursautait, ne reconnaissant pas tout de suite Edward qui rentrait avec véhémence dans la pièce, une lettre à la main et de la confiture sur la robe. Au moins il avait fermé la porte se dit ironiquement Erik en le voyant arriver avec une vitesse folle, ne prenant même pas le temps de lui dire bonjour pour lui fourrer le papier en question sous le nez, continuant sans s'arrêter de faire les cent pas en crachant sa rage à plein poumons. Le professeur papillonna un instant des yeux, se demandant si ce jeune homme faisait réellement partie de sa famille, mais reconnu bien là son petit cookie, souriant en coin alors qu'il prenait la lettre pour la lire. C'était donc ça la raison pour laquelle il était si en colère. Erik comprenait mieux. Il avait souvent entendu son jeune cousin lui en parlait quand il venait le voir chez lui à Londres. Cela avait même été la cause de sa fugue, la première fois qu'il s'était vu. Le professeur soupira alors, secouant légèrement la tête avant de refermer la lettre et de la laisser sur son bureau, se levant pour rejoindre la personne qui allait finir par creuser un sillon dans le plancher à force de marcher dessus. Il se planta alors devant lui, posant ses mains fermement sur ses épaules pour qu'il arrête de marcher, le regardant de ses yeux bleu gris un instant.

Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Tumblr_static_45ksiw7n31ogwggogscwgs4oo

Là.. Commence par te calmer un peu d'accord? Tu ferai fuir un magnar à pointes vu ton état. Respire un bon coup, et relâche. Tu es dans mon bureau, mais c'est pas la peine de t'exciter autant, on va en parler.


Lui dit il calmement avant de lâcher ses épaules, prenant sa baguette pour lancer un recurvit sur sa robe, la nettoyant rapidement avant de ranger son instrument magique dans la sienne et croiser les bras en marchant, rejoignant l'arrière de son bureau en l'invitant à s'asseoir en fasse de lui.


Là.. On sera mieux pour parler. Puis c'est plus simple de te comprendre quand tu me mitrailles pas tu sais. Pendant un instant j'ai cru que quelque chose de grave était arrivé moi! Enfin, de ton point de vue ça l'est, je le comprend. Un peu de thé ? J'ai l'impression que tu as pas eu le temps de finir ton déjeuner.


Lui dit il en souriant, n'attendant pas vraiment sa réponse comme lui aussi avait un peu faim de toute manière, n'ayant pas mangé ce matin là. Agitant sa baguette, sa théière et ses tasses favorites arrivèrent rapidement devant eux, accompagnées par sa boite en fer, remplie de ses fameux cookie don il avait le secret. Ceux qui disent "mange moi vite", quand on dit merci en en prenant un. Se servant une tasse après lui en avoir rempli une, il souffla dessus et la sirota quelque peu, cherchant quoi lui dire pour le calmer, sans l'énerver un peu plus.


Tu sais.. D'un certains côté tes parents ne sont pas trop au courant que ta relation avec eux et ton frère est si mauvaise. Les parents ont tendance à se dire qu'ils ont tout fait parfaitement avec leurs enfants et ne se remettent jamais en question. Si tu veux mon avis, ils ne t'envoient pas ça pour t'embêter, ils trouvent juste ça normal que tu participe pour le cadeau. Enfin, ce n'est que ce que je crois, peut être que les choses ont changé depuis.. Eux veulent simplement que leur enfant qui a les moyens participe. Quoique, en général on demande pas ça comme ça, on attend que ça vient de la personne elle même. Je pense que c'est plutôt ça qui pose problème là pour le coup.


Buvant un peu plus, il reposa sa tasse et soupira un peu en regardant son cousin, mettant ses mains l'une dans l'autre un peu comme un psy.


Dans tous les cas je ne vais pas dire que je sais ce que tu ressens, même si je me doute que c'est pas de la joie p'tit cookie. Alors vas y, parle moi un peu plus et explique moi plus en détails pourquoi ça te met autant en rogne d'accord? Je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Left_bar_bleue2000/2000Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] EmptyVen 30 Sep - 15:01

Des cookies pour sauver le monde
Professeur E. McMorgan & Edward
Pas un bonjour ou une simple formule de politesse. Rien. Sympa de ma part. J’aurai pu faire un effort mais à l’heure actuelle je suis tellement en pétard que je ne m’en formalise pas. Et je sais que dans le fond Erik ne m’en voudra pas. Il sait pertinemment mieux que personne que mes nerfs sont mis régulièrement à dure épreuve par ces fous qui me servent de parents et de frère. Il suffit de voir le nombre de fois où j’ai débarqué à l’improviste chez lui à Londres parce que je n’en pouvais plus. En règle générale, il en faut beaucoup pour que j’explose et que je finisse dans cet état avec le commun des mortels, mais il s’avère que les Carter ont trouvé l’astuce pour dégoupiller la grenade en quelques secondes à peine. Et je les déteste encore plus pour me mettre dans cet état. Je déteste craquer de la sorte mais c’est plus fort que moi. J’ai tellement de haine à leur égard que s’en est presque malsain. Je deviens incontrôlable et je ne me reconnais plus. J’ai dû en surprendre plus d’un en sortant comme une furie de la Grande Salle de la sorte. Au moins ai-je eu le réflexe de m’isoler, car je refuse que Poudlard tout entier soit témoin et au courant de ma plus grosse faiblesse. Ma « famille ».

Deux mains puissantes s’abattent subitement sur mes épaules, m’empêchant de continuer mes cents pas de la rage. Prêt à me débattre tant je suis hors de moi, je lève la tête avant de croiser le regard bleu gris de mon cousin éloigné. « Là... Commence par te calmer un peu d'accord? Tu ferai fuir un magnar à pointes vu ton état. Respire un bon coup, et relâche. Tu es dans mon bureau, mais c'est pas la peine de t'exciter autant, on va en parler. » Mon premier réflexe serait de nier tout en bloc, de dire que je ne veux pas en parler, que je ne veux pas me calmer, que je veux continuer à rager et casser quelques briques (ou quelques phalanges). Cependant, si je suis là c’est bien parce que je veux en parler. Je m’applique donc à suivre son conseil en prenant une grande inspiration. Même si ma colère ne s’échappe pas aussi rapidement, au moins je ne tremble plus. Mes poings me démangent toujours mais un peu moins. A moins que ce ne soit le contre coup du choc de toute à l’heure. Mais peu importe, cela n’a pas d’importance.
Devant sentir que j’essaie de retrouver un certain contrôle et que je ne recommencerai pas à sillonner son plancher, Erik me lâche. D’un simple Recurvit, il nettoie ma robe de sorcier. J’avais oublié que grâce à cet idiot de Nimbus, je m’étais couvert de confiture. Je regarde ensuite Erik retourner à son bureau et vais m’assoir presqu’à contrecœur sur le siège qui lui fait face. Je n’ai présentement aucune envie d’être assis pour être honnête. Aussi, je me jète presque dedans et croise les bras, comme un gamin qui se met à bouder. Mais dans l’immédiat, je n’ai aucune honte à me comporter de la sorte. « Là.. On sera mieux pour parler. Puis c'est plus simple de te comprendre quand tu me mitrailles pas tu sais. Pendant un instant j'ai cru que quelque chose de grave était arrivé moi! Enfin, de ton point de vue ça l'est, je le comprend. Un peu de thé ? J'ai l'impression que tu as pas eu le temps de finir ton déjeuner. » Je me renfrogne un peu avant de hocher la tête pour le thé. Evidemment que c’est grave ce qui vient de se passer ! Enfin, tout est relatif mais je considère que c’est grave quand même. C’est surtout l’état dans lequel tout ça me met qui est grave. Quand les cookies apparaissent accompagnés du thé et des tasses, j’ai vraiment l’impression de redevenir un gamin et le regard que je leur lance en dit long. J’essaie cependant de ne pas me jeter dessus quand j’en prends un, ayant trop envie de me goinfrer de ces succulents gâteaux pour noyer ma frustration. « Tu sais.. D'un certains côté tes parents ne sont pas trop au courant que ta relation avec eux et ton frère est si mauvaise. Les parents ont tendance à se dire qu'ils ont tout fait parfaitement avec leurs enfants et ne se remettent jamais en question. Si tu veux mon avis, ils ne t'envoient pas ça pour t'embêter, ils trouvent juste ça normal que tu participe pour le cadeau. Enfin, ce n'est que ce que je crois, peut être que les choses ont changé depuis.. Eux veulent simplement que leur enfant qui a les moyens participe. Quoique, en général on demande pas ça comme ça, on attend que ça vient de la personne elle même. Je pense que c'est plutôt ça qui pose problème là pour le coup. » je lève les yeux au ciel, ne voulant pas réellement entendre ce genre de choses. Pour moi mes parents et Cooper sont des idiots, fin de la discussion. Je ne leurs doit rien et vous pouvez être certain que dès que j’aurai atteint la majorité, c’est-à-dire dans très peu de temps au final, je me casserai loin d’eux. « Dans tous les cas je ne vais pas dire que je sais ce que tu ressens, même si je me doute que c'est pas de la joie p'tit cookie. Alors vas y, parle moi un peu plus et explique moi plus en détails pourquoi ça te met autant en rogne d'accord? Je suis tout ouïe! » J’avais de plus en plus l’impression de me retrouver chez un psy mais bon. Ne sachant pas exactement par où commencer, je m’empare de la tasse de thé bouillante et en boit une longue gorgée, satisfait de la sentir me brûler la gorge. « Ce qui me met en rogne ? C’est qu’il n’y en ai que pour Cooper, tout le temps et depuis toujours. C’est pas compliqué, c’est leur dieu. » Je repose la tasse sur le bureau dès que je sens mes mains trembler de rage à nouveau, de peur de la casser. « Moi à côté, je ne suis rien, je n’existe que pour être rabaissé et comparé à ce troll. Tout ce que je fais n’est rien comparé à ce qu’il a réalisé. » Je prends un cookie pour occuper mes mains et éviter le regard du professeur de runes qui semble me sonder et m’analyser pendant que je parle. « Ca encore, j’ai appris à vivre avec. Mais même à 16 ans, ils se fichent totalement de ce que je peux faire, de mes ambitions, de mes rêves, de ma vie même ! Ils ne m’envoient jamais de courrier, ne prennent jamais de mes nouvelles. T’as bien vu sur la lettre, même pas un « bonjour comment ça va », tout de suite faut que ça parle de Cooper. » Je fais tourner le cookie lentement entre mes doigts tandis qu’une autre vague de rage me submerge. « Ils m’ont obligé à passer tout le mois de juillet avec eux chez lui, et je n’avais pas le droit de prévoir d’autres plans. Un mois. » le cookie commence à se briser entre mes doigts. « Ca a été l’horreur. » je murmure d’une voix grave et tremblante de haine tandis que mes doigts continuent d’émietter le gâteau. « Le pire, c’est que t’as raison ! Ils ne se rendent compte de rien. Ils sont simplement aveugles. Pour eux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes tant que leur Cooper va bien. Ils auraient jamais dû avoir un deuxième gosse. » Je referme le poing sur le cookie avant de continuer sur ma lancée. « Et puis si j’ai travaillé cet été ce n’est très certainement pas pour Cooper. Je ne dépenserai pas une noise pour lui. De toute façon, qu’est-ce qu’il m’a offert l’année dernière ? Une paire de chaussette sur laquelle on voit le lion de Gryffondor manger le serpent de Serpentards. Ca a eu l’air de faire rire tout le monde étonnamment. Sauf moi. Alors faut qu’ils arrêtent de se foutre de ma gueule. » Je conclu, mauvais, essayant de ravaler toute ma rancœur envers ma famille. Je me demande si c’est normal de haïr à ce point des gens de sa famille. Louna me dirait que oui, mais dans le fond cela montre vraiment que quelque chose cloche. Et c’est forcément de leur faute.
© Starseed




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] EmptyMar 4 Oct - 12:11

Erik avait regardé son cousin se mouvoir devant lui, et à vrai dire c'était un spectacle assez comique. Enfin, il ne se moquait pas mais il souriant intérieurement, de le voir s'asseoir avec cette moue boudeuse, croiser les bras et regarder ailleurs pour ne pas croiser celui du professeur. Il avait cependant, esquissé une petite grimace en le voyant avaler son thé de la sorte, sachant pertinemment qu'il se brûlerait la gorge, lui ayant horreur de ça, il se demandait comment Edward avait pu le faire exprès. Il mit ça sur le compte de la rage, qu'il sentait grandissante à nouveau en lui, rien qu'à voir comme ce pauvre cookie se faisait martyriser, avant de finir en miette, Erik faisant la moue en voyant qu'il en tombait par terre.


Pauvre cookie.. Heureusement que tu t'es pas défoulé sur moi ou sur un élève de la sorte, je me demande dans quel état on nous aurait retrouvé tiens.. Enfin, j'entend tout ce que tu me dis, et j'essaye d'en comprendre toute l'ampleur. Parce que visiblement ce n'est pas minime. J'ai l'impression que c'est l'affaire de toute ta jeune vie en fait.. Tu n'en a pas marre de leur donner autant d'importance à force?


Secouant doucement la tête avant de sourire un peu, il lui donna un gentil coup de pied dans la cuisse, lui tendant un autre cookie pour qu'il le mange cette fois.


Ne le tue pas celui là, il te fera du bien, mon p'tit. Mais tu sais, je pense réellement ce que je dis. Tu parles d'eux, tu n'as que leurs noms àla bouche en plus de celui du troll qui apparemment a des goûts vestimentaires plus que douteux.. Laisse aller. Comme tu l'as dis il ne te reste que peu de temps. Ignore les, chasse les de ton esprit quand tu es ici. Je te propose même de renvoyer la lettre sur le même ton tiens! "J'ai gagné mes sous pour moi, pas pour quelqu'un qui visiblement n'a qu'une envie, qui est de me ridiculiser" Edward. Tu leur envoie ça, ils réfléchiront crois moi.



Soupirant un peu, cela lui rappelait sa jeunesse, et les soucis qu'il avait eu avec ses parents, pour une certaines raisons qu'il n'était pas nécessaire de citer présentement.



A ton age c'est normal. Je suis passé par là aussi, crois moi. C'est de famille de fuguer tu sais. J'ai détesté mes parents et ma familles, mais jamais je n'ai arrêté de les aimer pour autant. Pour l'instant tu ne pourra pas comprendre ça. Je veux simplement que tu te mette en tête de ne jamais souhaiter leur mort et d'oublier de leur dire au revoir. C'est bête, mais ce son tes parents, et ton détestable frère. Tu peux les ignorer autant que tu veux, mais fais le en de bons termes au moins, quand tu pars.


Et il insista sur ces mots. C'est sûr que le jeune homme ne voudrait pas entendre ça, et rejetterait tout en bloc, mais Erik sachant comment cela fonctionnait savait qu'au moins il y repenserait, et que ça le travaillerait au moins un peu. Il n'y avait pas plus tragique après tout, de crier sur sa famille, et de ne plus jamais les revoir par la suite. Soupirant doucement, il reprit sa tasse qui avait légèrement refroidie et but un peu, observant son cousin par dessus sa tasse avant de la poser.


Désolé si ce n'est pas ce que tu voulais entendre, mais je tenais à te le dire quand même. Ils n'en n'ont pas que après Cooper après tout, même si ils sont bêtes de ne pas être plus affectueux. Ils ne t'auraient même pas sollicité sinon je suis sûr. Ils sont juste très maladroits, et un peu stupides quoi.. Mais sauter sur la conclusion qu'ils ne pensent qu'à Cooper tout le temps n'est pas vrai. Je suis certains que dans quelques années quand tu ne les verra presque plus ils viendront vers toi pour s'excuser de ne pas avoir su comment te montrer qu'ils t'aiment tout autant.



Cette phrase tellement bateau mais si vraie aux yeux d'Erik envoyée, il s'attendait à voir Edward exploser, et se cala un peu dans son siège, même prêt à sauter sur sa baguette pour se projeter d'une tasse volante, ajoutant alors quelque chose qu'il espérait le calmer rapidement.


L'année prochaine, ça te dirait de vivre chez moi ? Tu pourrais m'utiliser comme excuse que tu as besoin de réviser plus l'été, que je t'emploie pour m'aider. Enfin ça serait vrai aussi, si tu en as envie. Tu te ferais un peu d'argent de poche et tu serais libre de faire tous les plans foireux que tu veux.. Enfin, si tu veux vraiment gagner beaucoup, il faudra trouver un vrai travail, je suis pas SI riche que ça non plus.. héhé


Ajoutant ça avec un petit sourire, il reprit sa tasse de loin en lui faisant un clin d'oeil, et la finit presque, faisant tourner ce qui flottait dedans doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cookies pour sauver le monde [McMo & Ed]
Page 1 sur 1

Sauter vers: