Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:44

Un peu plus d'une heure que les moniteurs avaient tirés les élèves du lit et entre temps, le soleil lui aussi s'était levé. Il commençait à faire un peu chaud sur le parcours du combattant, pourtant ce n'était que le début. Les premiers obstacles avaient à peine été franchis. Callie s'essuya le front d'un revers de main, transpirer ne la dérangeait pas vraiment. D'accord, ce n'était pas agréable mais c'était aussi inévitable quand on faisait du sport. La rouquine avait apprit à faire avec et à la fin du parcours, la douche lui tendait les bras. Autant dormir en communauté de la gênait plus, par contre partager la douche, c'était moyen. En fait, ça ne passait pas du tout et elle bloquerait la porte si il le fallait, pour se laver tranquillement. D'où un intérêt supplémentaire de finir avant les autres. Ce qui ne serait probablement pas un soucis. La plupart des autres élèves traînaient un peu la patte, sans doute pas habitués à fournir tant d'efforts peu de temps après s'être réveillés. La Poufsouffle était d'autant plus fière d'avoir pour habitude de se lever tôt tous les matins pour courir. Elle n'était pas dépaysée, sauf au niveau du rythme mais l'exercice n'était pas désagréable. Difficile, un peu quand même, ses muscles tirés quand elle forçait trop par manque d'échauffement et plus généralement, d'exercices de la sorte mais elle ne s'en formalisait pas. C'était une petite douleur de rien du tout, qui loin de la dérangeait lui donnait au lieu de ça, plus de motivation pour poursuivre et se donner à fond. Elle voulait pousser ses capacités au maximum. Elle en était capable, seulement elle ne les mettait pas toujours à profit. Peut-être à tord mais elle n'était pas sûre de chercher à se rattraper. En temps normal, elle avait un emploi du temps suffisamment chargé pour songer à faire plus. Il fallait aussi songer à se reposer, même si les derniers mois elle s'était un peu plainte d'avoir trop de temps devant elle. C'était juste une période et qu'elle ne comptait pas laisser recommencer à la rentrée. Pour rien au monde. Il était temps de tirer un trait définitif sur d'anciennes amitiés qui mis à part lui pourrir la vie ne servaient à rien. Aujourd'hui, ça avait été l'exception parce qu'elle ne pouvait pas regarder January se vider de son sang sans rien dire. Ne serait-ce que par rapport aux deux frères, c'était pas correct puis elle se serait détester intérieurement si elle n'avait pas fait le moindre geste.

« Oh ! Mais t'es euh... dis moi si j'me trompe, Captain Poufsouffle ! » Ah bah si, finalement son partenaire de parcours la reconnaissait. Les efforts fournis tout au long des deux dernières années payaient enfin. Les jaunes avaient quand même rempoté la coupe cette année ! D'accord, ce n'était pas l'exploit du siècle mais détrôner Serpentard après plusieurs victoires consécutives, ce n'était pas rien non plus. Son meilleur souvenir de l'année même, parce que c'était à peu près la seule chose qui s'était bien terminée pour elle cette année. Globalement, Callie était satisfaite de cette saison et ne comptait pas en rester là. « Oui, c'est moi. » affirma t-elle en se redressant fièrement. C'était bien la seule raison pour laquelle elle aimait qu'on parle d'elle. Plus que des rumeurs toutes pourries qui courrait à son sujet, de temps à autre. Les dernières remontaient à Noël dernier, du moins de ce qu'elle en avait entendu parce que la rouquine n'était pas trop potins. Les ramassis de conneries, pour le plaisir de mettre dans l'embarras, c'était vraiment pas son genre.  « Moi c'est Lloyd, Lloyd Ethelred. »  Lui, par contre son nom ne lui disait rien. Il ne devait pas être connu. En même temps, à moins d'être préfet, capitaine ou grande star de l'école, on passait à la trappe. Et ce n'était pas si mal, avant Callie se contentait parfaitement de l'anonymat, ce qui l'avait fait changé d'avis, c'était l'envie d'obtenir de la reconnaissance. Mais en dehors des prouesses de l'équipe, elle n'aimait pas spécialement qu'on parle d'elle. En plus elle était capitaine mais pas seule joueuse, les autres membres étaient tous pour quelque chose. Chacun avait joué son rôle. Ils avaient formés une belle équipe et la rouquine était triste que son amie française ne revienne plus château. Parce que la scolarité Poudlarienne n'était pas éternelle. C'était pareil pour elle, elle attaquait sa dernière et septième année à la rentrée. Après, elle devrait léguer son rôle à quelqu'un d'autre. Quelle tristesse rien que d'y penser...

Le troisième obstacle se dressait devant un, un mur d'escalade auquel Lloyd s'attaqua le premier. Toujours aussi agile et surprenant, néanmoins Callie ne l'admira pas longtemps pour ne pas perdre trop de temps. Les prises n'étaient ni trop petites, ni trop grosses, pas très compliquées à prendre en main. La Poufsouffle le savait parce que l'été dernier, quand elle avait fait de l'escalade, le moniteur avait désigné ce genre de prises comme idéales pour débuter. Comme quoi, dans leur envie de faire galérer les élèves, leurs professeurs avaient eu quand même la gentillesse de ne pas monter le niveau de difficulté au maximum. De ce fait, Callie galéra un peu mais pas trop. Après, il n'y avait pas beaucoup de prises, ça compensait. A plusieurs moments, elle manqua de retomber au sol parce que ses mains ou ses pieds glissaient. Ce fût dur et périlleux mais la jeune femme arriva tout en haut – le sommet n'était qu'à quelques petits mètres de hauteur – et redescendit de l'autre côté avec plus de facilité. Normal puisqu'elle se laissa tomber au milieu de la descente. « Et un autre obstacle de passer ! » s'exclama t-elle en levant des poings. « Tu es en quelle année ? » Parce que faire la conversation, c'était bien aussi. Elle n'était pas douée mais était prête à essayer. Tant qu'à faire, autant apprendre à connaître un peu la personne au côté de qui elle franchissait les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:46



TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Large


TOPIC COMMUN
Le repos, c'est pas tout de suite
Louna était heureuse de voir que quelques activités avaient été mises à la disposition des élèves et souriait à l'idée de se défouler dans les jours à venir. Si l'endroit choisi pour les vacances était loin d'être paradisiaque, au moins ils ne s'ennuieraient pas assis dans leurs tentes à essayer de chasser les moustiques. La jeune fille avaient hâte de visiter un peu les environs et de découvrir des manières de s'amuser au fin fond de l’Irlande. Il s'agissait d'une expérience comme une autre, pas vrai ? De toute façon tout était mieux que de rester chez elle. La Verte et Argent aurait même pu vivre dans un carton pour s'éloigner de sa famille et ne pas rester bloquée au même endroit. Et puis un parcours du combattant c'était tellement cool ! Peut-être qu'elle finirait pleine de bleues mais ça ne changerait pas des autres jours où elle n'avait besoin d'aucun obstacle pour se blesser. Sans oublier que son retard lui avait permis de remarquer Phoebe un peu plus loin au niveau des haies. Louna avait donc demandé l'aide de ses cordes vocales pour que son amie la remarque et l'attende puis elle laissa son agilité faire le reste. Elle sautait avec facilité mais rencontrait souvent le sol violemment. Elle espérait en ressortir indemne tout de même, repensant à l'état de January. La Knight arriva au niveau de Phoebe en se moquant de leur retard par rapport aux autres élèves qui eux avaient réussi à se réveiller à temps. Les deux amies s'amusaient pour un rien et Louna adorait passer du temps avec la Griffonne parce qu'elle ne s'ennuyait jamais. De plus, elle s'était récemment donnée comme mission de l'aider à se rapprocher de Keagan même si elle n'était pas sûre que Phoebe voulait de son aide. Bref il n'était pas très loin. Peut-être qu'avec un peu de chance elles le rattraperaient malgré leur caractère de boulet. « Dis pas ça, Louna ! En vrai, on fait exprès de leur laisser de l’avance parce qu’on est trop fortes et que ce ne serait pas gentil de notre part de gagner trop vite. » Cette remarque fit rire la brune. C'était une bonne manière de penser et puis la compétition leur coulait dans les veines, même quand elles étaient à la traîne. Alors elle rentra dans le jeu de son amie, amusée. « Ben c'est sûr qu'on leur aurait laissé aucune chance. Là au moins on a un peu de compétition et ils ont de l'espoir. On est tellement gentilles ! » Bien sûr, parler c'était bien mais agir semblait bien mieux. Il fallait que les deux jeunes filles dépassent au moins quelques personnes pour éviter toute honte. Elles avaient trop de fierté pour accepter la dernière place ! « Allez, let’s go ! Le parcours ne va pas se faire tout seul. » Phoebe était tout aussi motivée. Elles allaient tout exploser ! Enfin… si elles réussissaient à ramper sous des barbelés. Louna laissa échapper un petit rire dû à son étonnement. En fait c'était la guerre. Elle remarqua un élève de Serdaigle plus âgé qu'elle qui était coincé et semblait en souffrir. Phoebe se lança à son tour et se retrouva dans la même position que Chris, qui si elle s'en rappelait bien, était préfet de sa maison. Techniquement en temps de guerre c'était chacun pour soi, mais bon Louna se devait d'aider ses compatriotes en mauvaise posture. Elle ne put s'empêcher de rire face aux deux élèves bloqués sous les barbelés avant de se lancer à leur rescousse en espérant ne pas se retrouver coincée à son tour. « J'arrive ! Ne vous inquiétez pas, les amis. » Maintenant elle espérait ne pas se louper quoique ce serait assez marrant. Mais qui viendrait les sauver à ce moment-là ? Un autre retardataire ? Louna inspira avant de poser ses coudes sur le sol en commençant à avancer dans la boue.

1, 3 - Louna est une vraie justicière ! Elle arrive à débloquer Phoebe et Chris l'un après l'autre et à ressortir indemne
2, 5 - Louna ressort avec pas mal d’égratignures et n'arrive à aider que Phoebe
4, 6 - Haha en fait le sort est contre eux et Louna se retrouve aussi bloquée sous les barbelés. Un peu d'aide ?
BY .SOULMATES



Dernière édition par Louna T. Knight le Sam 6 Aoû - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13131
Points : 73
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:46

Le membre 'Louna T. Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:03

Bon visiblement il fallait encore que Chel’s se fasse à la hauteur de ces haies. Elle avait voulu aller trop vite pour rattraper les autres et son pied s’était pris dans la haie. Si elle n’avait pas été gymnaste la chute aurait été rude, heureusement ses réflexes étaient bien présents et elle roula à l’atterrissage. De l’extérieur cela paraissait grandiose, du grand art, mais en réalité cette magnifique roulade arracha une énorme grimace à la blondinette. Le sol était affreusement dur, plein de caillou, et elle était tombée d’une certaine hauteur aussi. Elle était presque sûr d’avoir entendu un petit crac au moment de la roulade, rien de bien méchant bien sûr, mais suffisant pour que la petite blonde ressente une douleur au niveau des dorsales. Ça allait la ralentir pour la suite du parcours ça. Elle s’étira pour essayer de diminuer la douleur. En haut, sur les côtés, on aurait presque dit qu’elle s’échauffait, elle aurait peut-être dû le faire un peu plus avant de commencer d’ailleurs. Une fois remise de ses émotions elle remarqua un petit attroupement pas très loin d’elle. Apparemment quelqu’un avait, comme elle, loupé le premier obstacle, mais ne s’était pas réceptionner aussi bien qu’elle. Elle ne voyait pas qui c’était et vu le monde autour ça ne servait à rien d’aller voir, juste histoire de savoir qui c’était fait mal, elle en entendrait sûrement parler après, pas la peine de faire la grosse commère.

Chelsea reprit donc le parcours. Elle passa le reste des haies sans trop de difficultés. Sa chute lui avait permis de connaître la hauteur des haies et elle pouvait désormais ajuster sa vitesse. Après avoir passé cette première série d’obstacle, elle prit une petite pause, histoire de soufflé un peu. Il fallait vraiment qu’elle reprenne un peu le cardio, parce que là elle commençait déjà à être essoufflée et ce n’était que le début. Alors qu’elle allait reprendre son avancé, elle fut dépassé par deux personnes qu’elle connaissait bien. Phoebe et Louna. Cool elle pourrait peut-être se joindre à elles, c’est plus marrant à plusieurs.

« Hey les filles ! » les interpella Chelsea « Je peux me joindre à vous ? »

Elle ne se rappelait pas les avoir dépassé pendant les haies, et il n’y avait plus personne au niveau du départ quand Chel’s avait commencé. Seraient-elles arrivées en retard elles aussi ? Ba peu importe, au moins maintenant la Gryffondor n’était plus toute seule pour affronter ce parcours. C’était maintenant au tour des fils barbelés. Génial, rien de mieux pour déchirer ses vêtements et s’écorcher les bras et les jambes. Heureusement que Chel’s s’en fichait un peu et qu’elle trouvait que ça faisait guerrière. Phoebe s’élança la première, mais elle se retrouva vite coincée dans les barbelés. Mais visiblement elle n’était pas la seule, non loin d’elle se trouvait Chris. Chelsea le voyait au club de lecture, il n’avait jamais beaucoup parlé, et ne le connaissait que de vue. Mais bon ils étaient deux à être dans un sacré pétrin. Louna se lança elle aussi à l’assaut des barbelés, mais en voulant aider les deux autres elle se coinça elle aussi.

«Bougez pas j’arrive » leur cria-t-elle, comme si ils en avaient eu l’attention

La rouge et or se décida alors à y aller à son tour, en faisant extrêmement attention. Elle était agile et ses nombreuses expéditions où elle avait crapahuté dans des endroits étroits lui avait permis de se faufiler un peu partout. Mais on ne savait jamais donc la blondinette se faufila prudemment sous les barbelés.


Les barbelés:


Dernière édition par Chelsea Vega le Sam 6 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13131
Points : 73
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:03

Le membre 'Chelsea Vega' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:21

parkour
ft. inscris.
Un mur d'escalade hein. Je le jaugeais, et ne semblait pas insurmontable. A de nombreuses reprises je me suis demandé jusqu'où je pouvais aller avec mon niveau actuel. Pour cet obstacle, il était loin d'entraver mes capacités. Jusqu'où je pourrais aller en m'améliorant ? Je sais pas si je suis destiné à un milieu sportif, c'est plutôt un domaine que mes parents lorgnent et préfèrent m'éloigner pour l'image que renvoie les Ethelred. Oh bah, c'est sûr que lorsqu'on vient d'une famille dont un ancêtre a été deux fois Roi d'Angleterre, c'est un peu mal vu. On aurait même tendance à dire que c'est même... honteux. On a tendance a oublié la réputation qu'avait Ethelred Le Malavisé, Ethelred Toujoursprêt, un sorcier qui avait pour principe d'être le dernier des enfoirés. Bref, je me plaisais et je préférais garder mes activités secrètes, j'aime mes parents et je n'ai pas spécialement envie de m'attirer leurs foudres. Je me raclais difficilement la gorge, m'échauffant les membres. Je me massais les épaules en les remuant à tour de rôle.

M'étirant longuement jusqu'à craquer cou et phalanges. Respirant pleinement le naturel air de cette province qui bien heureusement était différent de la ville. Mes muscles presques tendus comme une corde sur le point de lâcher, je m'étais mis en condition pour faire le mur d'une traite. Je n'avais aucun scrupule à dépasser les trainards, mais je devais faire le parcours avec miss Mulligan qui de toute façon pouvait avoir une longueur d'avance sur moi. Au moins j'avais bien choisi ma partenaire, sauf si c'est elle qui m'a choisit. Ce n'était pas spécialement important pour l'heure. Je sautillais sur place alors que je partis en courant vers l'obstacle imposant pour notre taille mais pas pour nos prouesses. Je sautais pour dépasser les premières prises. Mon regard balaya les prises à portée de main pour finalement m'y accrocher. Mes pieds pendant dans le vide, ils trouvèrent leur place très rapidement. Régulant mon souffle, je ne voulais certainement pas me froisser bêtement un muscle.

Je me hissais légèrement vers le haut par la seule force de mes bras pour qu'une main finisse par s'élever et trouver une nouvelle prise. Mon regard se porta autour de moi, et la Poufsouffle avait bel et bien un rythme égal au mien. C'est cool ça ! Je continuais, exerçant la même mécanique pour continuer la voie de l'effort. Mes pieds et mes mains synchronisés, coordonnés. J'arrivais finalement en haut. Ou du moins, quand mes mains attrapèrent le rebord du mur, je pris l'initiative de tirer le plus fort possible sur mes bras, et sur mes jambes bien appuyées sur le mur pour finir aussitôt accroupit sur le rebord. Je passais de l'autre côté, me retournant pour que mes mains aggripent le rebord, les pieds sur le mur et je m'élançais en arrière. Une figure juste pour accompagner cette habituelle tradition du parkour. Un saut périlleux arrière, quelque chose qui n'était pas tout à fait au point, mais cette tentative était un bon moyen d'aiguiser ça. J'avais en tête la façon dont il fallait procéder, il ne restait plus qu'à articuler ces pensées pour les rendre réelles.

Je me suis sentis retourner totalement, et mes pieds touchèrent le sol brutalement alors que je finissais accroupis. L'impact me fit perdre mon équilibre et voilà que mes pieds partirent en avant et je finissais sur les fesses. Je n'ai pas attendu pour me remettre sur mes deux jambes alors qu'atterrissait Callie, quelle fougue. « Première année ! » Ta gueule. « ... J'vais entrer en sixième année et toi ? » Un sourire gêné, l'humour léger ne parlait pas à tout le monde, je préférais le doser, c'est mieux ainsi. Je soupirais légèrement en espérant que le malaise passe. En tout cas, je ressentais une pression à l'estomac comme si ma conscience me demandait de ne pas trop en faire. De toute façon, si ça se trouve Callie ne figurera que comme connaissance, mais s'il y a possibilité d'être amis je me dis pourquoi pas. Mais autant ne rien brusquer malgré le fait que je n'ai qu'un filtre qui peut facilement se faire déchirer entre mon cerveau et mes lèvres. Je finissais par regarder le prochain obstacle. Des poutres sur lesquelles ont allait devoir passer sans perdre l'équilibre sinon c'est la douche assurée et si je pouvais me garder cette douche pour la fin du parcours je ne dirais pas non, j'en suis même sûr. Je fis un mouvement de la tête, montrant la suite de cet événement.

« J'suis chaud bouillant ! Pas toi ? »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:23


Quel parcours de dingue !

Louna était une très bonne amie sur qui on pouvait toujours, notamment pour faire un mauvais coup. Elle était la féminisation de James Potter, en somme. Mais en plus hyperactive, je dirais. Parce que rien n’arrête Louna dans son élan et elle est toujours aussi pétillante et joyeuse. Je me suis souvent demandée ce qui pouvait lui donner tant de pêche, jour après jour. Je l’avais rarement vu triste ou bien cachait-elle au mieux ses sentiments. Je ne connaissais pas tant cela son histoire mais je savais juste qu’elle était issue d’une famille de sang-pur et qu’elle n’aimait pas son père. Il faut dire qu’entre nos bons moments passés, je n’avais pas l’occasion de briser l’ambiance en lui posant plus de questions. Mais oui, au bout de cinq ans, je me rendais compte que je ne connaissais pas grand-chose de son enfance, ni de son cadre de vie. Je connaissais simplement son quotidien à Poudlard et sa personnalité positive et entraînante. Peut-être qu’un de ces quatre, j’aurai l’audace de la questionner à ce propos.
Pour l’heure, je m’amusais à la voir rentrer dans mon jeu en me répondant avec le même optimisme dont je faisais preuve. Avec Louna, il était impossible de s’ennuyer ou de déprimer. C’était, tout autant que Joanne, la dose d’énergie à recevoir le matin pour rester en pleine forme.
« Je te jure, on devrait faire dans la charité, toi et moi ! » Conclus-je.
Nous nous lançâmes donc dans la suite du parcours, avec une grande détermination. Ces barbelés ne seraient que du pipi de chat pour nous. Nous nous approchâmes de ces choses en analysant un peu la longueur à parcourir. Ce fut à ce moment-là que Chelsea Vega apparut derrière nous. J’étais plutôt heureuse de la voir et je ne pensais pas qu’elle était aussi en retard. Elle nous demanda si elle pouvait se joindre à nous. J’observais Louna brièvement, souris de nouveau et agitai la tête :
« Pas de problème, plus on est, mieux c’est. »
Ainsi, nous formâmes un petit trio de filles prêtes à tout pour dépasser les autres. On s’affronterait sur l’épreuve finale mais pour l’heure, il valait mieux coopérer. Les barbelés, cela devait être super simple.
Enfin, c’était ce que je pensais. La réalité était toute autre. Je commençai à m’engouffrer à l’intérieur de ces trucs piquants, me glissant tel un verre rampant sur le sol. Je ne trouvais cela amusant même si ce n’était pas agréable d’avoir de la terre sur nos vêtements. Je pensais faire la course avec Louna et Chelsea, juste pour avoir la satisfaction de sortir de ces barbelés en première. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Je venais de me coincer d’une manière assez ridicule et si je me mettais à trop gesticuler, je risquais de m’écorcher avec les pointes. Mince, je n’avais pas prévu cela. En observant tout autour de moi à la recherche d’une solution, je tombai sur une personne qui s’était mise dans le même cas que moi : Chris Hummel, le préfet de Serdaigle.
« Bonjour Hummel, dis-je même si je ne pensais pas qu’il me connaisse. T’en fais pas, on va trouver une solution. » Lançai-je en grimaçant après m’être faite piquer.
Notre sauveuse, Louna, arriva bien vite, telle une justicière face à des victimes d’un méchant. Je l’imaginais bien avec un costume et tout. Sur cette idée, je dus difficilement retenir un rire. Hélas, au moment de s’engouffrer à son tour dans ces fichus barbelés, voilà qu’elle venait de nouveau se coincer, ne pouvant plus avancer dans la boue. Eh bien, voilà que nous étions dans la merde, maintenant.
« Bravo Louna, tu es trop forte. » Dis-je avec sarcasme pour plaisanter.
Je tournai doucement la tête ‒ en prenant garde ‒ vers Chelsea qui avait attendu de nous voir nous débrouiller avant de se lancer. Il n’y avait plus qu’un seul espoir et c’était elle. Voyant à quel point on ressemblait à des vers de terre pris au piège, la blondine avait pris la décision de nous venir en aide, à tous les trois. L’espoir revenait de nouveau ! Et son courage lui permit d’aller au bout de ses intentions, puisque nous pûmes sortir de ces fichus barbelés en restant presque indemnes. J’essayais de me débarrasser de ces quelques gouttes de sang qui perlaient le long de mon bras.
« Merci, on est vraiment une bande de bras cassés. » Dis-je à l’intention des trois autres.
J’ignorais si Hummel allait faire son parcours de son côté ou non, mais je n’avais pas l’intention de me laisser abattre. Un autre défi nous attendait et j’étais prête à l’affronter sans crainte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 14:29


Chris & les inscrits

Parcours d'obstacle
Chris venait d'entamer l'épreuve des barbelés,la troisième, seul. Et évidemment, il s'était retrouvé coincé dedans. Bon, ça allait abîmer ses beaux vêtements mais pas grave c'était cool de faire ce parcours et quelqu'un viendrait le sortir de là, enfin, il l'espérait de toute son coeur. Tout à coup, il entendit quelqu'un lui dire:

« Bonjour Hummel. T’en fais pas, on va trouver une solution. »

Il ne la connaissait que de vue, il ne connaissait donc pas son nom ni même sa maison ou son année. Mais pas grave, elle était coincée dans les barbelés elle aussi et elle lui proposait une solution. Donc elle allait venir très vite selon lui. Une autre jeune femme arriva. La fameuse aide? Mais l'autre retint un rire car cette dernière fut coincée aussi. La fille ayant parlé à Chris dit:

« Bravo Louna, tu es trop forte. »

Finalement, une troisième de leurs amies arriva et réussit à les sortir de là, enfin. Génial... Chris allait peut-être continuer avec elle et non seul, finalement. Avec une sauveuse parmi elles, ce serait cool. Et puis il ne risquait pas d'être attiré par l'une d'entre elles alors... Celle qui lui avait parlé en premier dit au groupe:

« Merci, on est vraiment une bande de bras cassés. »

Chris se décrassa du mieux possible (sans magie, quoi) et oublia ses vêtements cassés, il en créerait d'autres, c'était sûr. Il regarda les trois filles et dit:

-J'crois que je vais me joindre à vous si ça ne vous dérange pas. Au fait, je m'appelle Chris Hummel. Et vous?

Tiens, voilà qu'il mettait en place les conseils de January en se décrivant qu'avec son nom et pas avec son orientation sexuelle. Il grandissait peut-être un peu... Il se dirigea vers le prochain obstacle avec ses trois nouvelles partenaires... Il était heureux d'être dans ce camp finalement pour l'été. Il allait rencontrer de nouvelles personnes et ce serait cool, juste avant l'université.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:28



TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Large


TOPIC COMMUN
Le repos, c'est pas tout de suite
« Je te jure, on devrait faire dans la charité, toi et moi ! » Phoebe venait de trouver leur future vocation qui résultait de leur incroyable générosité. Evidemment qu’elles avaient fait exprès d’arriver en retard, quelle autre raison aurait pu expliquer qu’elles soient parmi les derniers ? Les deux amis voulaient donner une chance aux autres. Louna aimait bien cette idée, elle sonnait beaucoup mieux que : je ne me suis pas réveillée ce matin pour faire la grasse mat’ et maintenant je suis à la traîne. Elle acquiesça alors en s’élançant avec la Griffonne pour continuer le parcours. Si elles avaient commencé en duo, un nouveau membre les rejoignit bientôt, il s’agissait d’une tornade blonde que la Knight connaissait bien. Chelsea étant la sœur du meilleur ami de Louna, elles s’étaient rapidement rapprochées. Quelquefois il était plus facile pour elle de se confier à la Verte et Argent qu’à Eddy, surtout quand il s’agissait de problèmes de filles. « Hey les filles ! Je peux me joindre à vous ? » La brune était heureuse de compter la jeune Vega dans leur groupe qui allait devenir imbattable. Elle hocha énergiquement la tête, geste suivi par un cri de joie puis se tourna vers Phoebe pour être sure qu’elle était d’accord, même si elle n’en doutait pas trop. « Pas de problème, plus on est, mieux c’est. » Et les voilà reparties avec quelqu’un en plus. Ce n’était pas trop demandé vu l’épreuve suivante : des barbelés. Un élève de Serdaigle était déjà coincé et il fut rapidement rejoint par Phoebe. Louna pensait réellement pouvoir les sauver et plongea tête baissée dans la boue pour ramper jusqu’à eux. Mais à peine réussit-elle à arriver à leur niveau qu’elle se retrouva bloquée à son tour. « Bravo Louna, tu es trop forte. » La jeune fille ne put s’empêcher de rire face au ridicule de la situation et au sarcasme de son amie. Aucun des trois élèves ne pouvait bouger et leur seul espoir résidait en Chelsea. « Merci, j'essaie de me surpasser à chaque fois. » Louna se dit qu’elle devait autant continuer sur un ton ironique jusqu’à ce qu’ils soient sauvés. Elle était également persuadée que leur école désirait les tuer. D’abord elle avait vu January dans un sale état et ensuite elle s’était retrouvée dans une position inconfortable – presque douloureuse – en compagnie de Phoebe et Chris. «Bougez pas j’arrive » Elle entendit le cri de Chelsea, en pensant Personne ne risque de bouger et en se souriant à elle-même comme si elle se félicitait de son humour. Mais bon… au moins Chelsea était une vraie héroïne elle débloqua Louna avec une rapidité remarquable et fit de même avec les deux autres. Une fois sortis, Louna fit un petit résumé des dégâts. Son pantalon s’était déchiré au niveau du genou qui saignait un peu et son bras gauche avait quelques griffures. « Merci, on est vraiment une bande de bras cassés. » Phoebe n’avait pas tort. La Knight haussa les épaules, peut-être qu’ils s’en sortiraient mieux la prochaine fois. Elle se retourna vers l’héroïne du jour pour lui exprimer sa gratitude. « Merci Chel’s, grâce à toi on est sauvés ! ». Puis elle regarda Chris, se demandant s’il désirait continuer avec elles. Il semblait gentil, même si elle ne le connaissait que de nom et de visage. Louna lui sourit comme pour l’inviter à les accompagner dans leur aventure. Autant que l’un d’eux puisse sauver le autres et à quatre ils pouvaient au moins essayer de survivre. « J'crois que je vais me joindre à vous si ça ne vous dérange pas. Au fait, je m'appelle Chris Hummel. Et vous ? » Louna se dit qu’à chaque épreuve, un nouveau membre se greffait à leur petit groupe. Plus on et de fous, plus on rit ! « Moi c’est Louna… Knight. » En fait elle n’avait pas trop l’habitude de se présenter avec son nom de famille mais bon, vu qu’il l’avait fait. « Serpentard, je rentre en sixième année. » Autant donner toutes les informations d’un coup plutôt que d’attendre d’être bloquée dans la prochaine épreuve. Mais bon, il fallait aller un peu plus vite pour ne pas rester les derniers. « OK, on y va ! »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:55

Les performances du Serpentard l'impressionnait toutes les unes plus que les autres. Il était sacrément fortiche, se débrouiller comme ça vendait du rêve. Callie, presque émerveillée de le voir évoluer avec autant de fluidité, songeait déjà à ses futures séances d'entraînement sur le parcours. Elle n'espérait pas rattraper son niveau en seulement un mois, mais ne serait-ce que gagner un peu en rapidité et en agilité. Pour sa propre satisfaction. Bien sûr, ce serait nettement plus utile de consacrer du temps à l'autre partie du terrain mais l'envie n'y était pas. La jeune femme savait pertinemment que les cibles en paille ne souffriraient pas sous l'impulsion de sa baguette. Elle avait l'impression que leur présence avait pour unique but de lui rappeler sa non douétitude dans l'usage de la magie et qu'il faudrait se bouger à un moment ou à un autre si elle ne voulait pas lamentablement se foirer aux ASPICS. Penser aux nouveaux examens qui l'attendaient dans quelques mois lui faisait presque regretter son ennuyeuse sixième année. Au moins, elle avait pu souffler, relâcher la pression et se concentrer sur autre chose que les cours. Le Quiddicth par exemple et son travail avait fini par payé. Cette dernière année avait eu le mérite d'être tranquille en tout point. Se remettre aux choses sérieuses n'enchantait pas Callie. Pour bien faire, il lui faudrait se remettre un peu à jour avant la rentrée, pour ne pas avoir trop de mal à se remettre dans le bain, mais il y avait de fortes chances pour ne pas qu'elle le fasse. Ses vacances s'annonçaient chargées dans l'ensemble, tandis qu'au campement, elle espérait que d'autres activités du même genre que celle de ce matin soit prévue, ce qui lui permettrait de trouver des excuses pour ne pas avoir profiter de l'occasion de s'entraîner. Ce serait cool que ce parcours du combattant soit destiné à les préparer à un truc un peu plus intense en forêt. Un genre comme l'accrobranche mais en mieux. Callie se faisait des idées toute seule, se persuadait que ce mois en pleine campagne irlandaise, au beau milieu de nul part, serait fabuleux. Elle voulait croire que sous les airs simplistes du campement, ils allaient s'éclater. C'était le cas ce matin, y 'avait pas de raison pour que ça continue pas. Il y avait bien une raison à ce parcours, les moniteurs ne l'avaient pas seulement mis en place pour les voir galérer comme pas possible, non ?

« Première année ! » La rouquine était plus stupéfaite de constater que son camarade ne paraissait pas essouffler que par sa réponse, pourtant débile à souhait. « ... J'vais entrer en sixième année et toi ? » Comme elle s'y attendait, Lloyd était à peine plus jeune. Derrière son assurance se trouvait encore des traits d'enfants, ce qui lui donnait un côté adorable. Tout en lui la fascinait, sauf peut-être son humour.En même temps, Callie n'était réceptive à aucun humour. Elle fit quand même l'effort de sourire et avança vers le prochain obstacle. Des poutres. Cette fois, c'était leur équilibre qu'on mettait à l'épreuve. Elle soupira avant de de retourner vers son camarade. « En septième année. L'année la plus barbante je crois. » Son enthousiasme faisait peur à voir. Elle n'était tellement pas pressée de rentrer et ce, pour pleins de raisons. « Profite bien de ta sixième année. » Chose qu'elle n'avait pas faîte, trop occuper à se plaindre, à ruminer et tout un tas d'autres choses. Si il n'y avait pas eu problèmes sur problèmes, alors elle aussi aurait pu en profiter. « J'ai tellement pas envie que les vacances se terminent. » Heureusement que ce n'était encore que le début. Elle inspira un grand coup et grimpa sur la poutre de gauche. Quand faut y'aller, faut y'aller.


Réussite de la traversée:


Dernière édition par Callie Mulligan le Lun 22 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13131
Points : 73
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:55

Le membre 'Callie Mulligan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:32

parkour
ft. inscris.
Ce n'est pas parce que je me suis viandé que je n'avais aucune expérience. Et puis comme la chance me souriait, je m'étais vautré juste après le mur, même pas sur l'épreuve suivante. J'étais prêt à le faire, mais il fallait croire que ma chère Mulligan n'avait pas ce don... Si si, celui d'être loquace. Je n'arrivais même pas à engager une conversation où le rire pouvait être suscité. Il fallait croire que mon sens de l'humour quasi second degrés ne la touchait pas. De toute façon, je n'avais aucune réelle prétention pour faire rire les gens. Je sais apaiser les situations en temps normal mais là... c'était obscur. Continuer d'être moi-même était la chose la plus productive que je puisse faire à ses côtés jusqu'à la fin du parcours.

La tristude oui. Mais elle n'est pas méchante, et même pas chiante en plus. Anastasia m'aurait saoulé si je l'avais attendu... et puis c'est même pas dit qu'elle ait les couilles de venir ma très chère meilleure amie. Elle avait mis les pieds là où elle n'avait pas sa place ! J'aimais bien lui rappeler ce détail. Quant aux autres, ils semblaient bien loin comparé à moi et à Callie. Serpentard et Poufsoufle pouvaient s'attribuer les mérites d'une victoire sportive au moins. Je m'échauffais les épaules alors que dans ses propos elle laissa entendre son entrée en septième année, ouch les ASPICs c'est ce qui m'attend ça aussi... Cette sixième année pouvait se montrer calme.

« En tout cas si tu décèdes à cause de tes cours cette année, je t'aurai connu ici au moins ! »


Vois le côté positif des choses Lloyd, ton sarcasme armé d'un sourire plutôt amical. Il faudra que je me rentre dans le crâne qu'il y a des personnes qui ne partagent pas le même humour et que je peux les saouler. Je parle, je parle, je parle, je parle ... Oh mais boucles la juste cinq minutes. C'est le genre de chose que je me suis déjà mangé, et que je pourrais me reprendre dans le visage. Je croise les doigts pour qu'elle m'épargne de cette infamie verbale, mon petit cœur et ma répartie seront flattés. « Profiter ? C'est bien mon attention. » Suite de mots ponctués d'un signe de la tête positif, comme si je m'étais déjà préparé à cette rentrée. Je connaissais bien le monde de la magie, et même si je n'étais pas aussi curieux que les nés-moldus... J'avais l'envie d'apprendre bien des choses. Sautillant à nouveau sur place, c'est là qu'elle libéra ses derniers propos avant de s'élancer en première au niveau des poutres. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, elle avait déjà tracé. Brillante, vraiment, agile. C'était à mon tour avant que les autres ne nous rattrapent, je ne voulais pas être dépassé.

Pas après ce que l'on a fait pour le moment. Je finis par prendre mon élan et voilà que mes pieds prirent appuis sur les poutres. L'astuce reposait dans le fait de ne faire aucune pause, continuer en gérant l'équilibre. Cela ne m'était pas inconnu, atterrir sur les rambardes en position accroupis - et sans bouger. C'est une base du parkour, décanter l'équilibre dans la plante des pieds et des mains. Je ne nierai pas avoir manqué une poutre, mais de mon pied valide j'exerçais une pression sur l'appui que j'avais. Effectuant un saut en avant, j'angoissais à l'idée de me viander encore plus salement. Et un dernier saut m'amène à côté de la Poufsouffle qui avait déjà fini.

Le saut m'amena en position accroupit et je me redressais en poussant un soupire de satisfaction. Putain j'ai vraiment eu de la chance, j'avançais un peu en marchant, me retournant vers Callie pour enfin me prononcer sur ses dernières paroles. « Quoi, tu préfères rester ici au camp ? C'est vrai, le confort des tentes et la nourriture que l'on nous sert... c'est irréprochable. Mais ça ne reste que mon humble avis. » Un léger sourire se levant en coin, peut-être que cet humour soft lui convenait mieux. En tout cas, je voulais vraiment ne pas la faire fuir. Mais c'est à force de parler que cela risquait d'arriver. Oh Lloyd, si tu l'emmerdes je pense qu'elle ne se fera pas prier pour te le dire.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:21

    Que Keagan l'envoie par-dessus le mur d'obstacles sans qu'elle n'ait besoin de le toucher ? Danni pouffa de rire en s'imaginant catapultée comme un ballon. Elle avait beau être légère et Keagan avait beau avoir les bras musclés, mieux valait tout de même qu'elle tente de grimper. Oui, ils feraient du mieux qu'ils pourraient... mais en fait Danni ne put pas grand choses. Son manque de force dans les bras lui fit défaut et elle ne parvint pas à se rattraper quand son pied glissa sur la deuxième prise. Seulement la deuxième prise, quelle honte ! Enfin... mieux valait tomber de la deuxième prise qui était à peine à un mètre du sol que depuis une prise plus haute.

    Danni partit à la renverse en poussant un petit cri aigu mais même si elle aurait bien aimé être rattrapée par les bras de Keagan... ce ne fut pas le cas, elle tomba tout bêtement dans l'herbe qui amortit sa chute. Tant pis, elle fantasmerait une prochaine fois !

    Tournant la tête vers Keagan, elle vit que lui aussi avait glissé, certainement en essayant de la rattraper, et qu'il était assis dans l'herbe. Danni éclata de rire. Ouais bon, ils étaient pas brillants sur ce coup là. Finalement, Keagan tenta sa chance à son tour et par chance, il parvint à grimper le mur du premier coup. Trop fort ! Fallait dire qu'il avait nettement plus de forces qu'elle dans les bras. Peut-être qu'elle devrait se mettre à la boxe elle aussi ?

    Loin de se décourager, Danni repartit à l'assaut du mur avec l'aide de Keagan qui lui indiqua les prises les plus proches. Elle put avancer, lentement mais sûrement jusqu'à arriver presque en haut. Elle commençait à faiblir et préféra tendre la main vers lui pour qu'il la tire sur le dernier mètre restant, ce qu'il parvint à faire facilement, heureusement car elle n'avait plus de forces.

    "Merci, j'en pouvais plus... J'y serais pas arrivée toute seule, j'en suis sûre. C'est pas pour moi l'escalade." dit-elle en prenant le temps de s'asseoir à côté de Keagan pour secouer ses bras engourdis par l'effort.

    Une fois qu'elle eut repris son souffle, elle partit avec son camarade vers l’obstacle suivant. Un sourire s'afficha sur son visage en voyant les barbelés.

    "Je crois qu'il va falloir se salir un peu..." dit-elle en s'approchant. "Ça te dérange pas si je commence ?"

    Danni s'allongea au sol et commença à ramper.



1-2 : Danni est toute fine et parvient à ramper jusqu'au bout du parcours sans souci ! Son débardeur est tout sale mais intact !
3-4 : Danni rampe comme elle peut mais certains endroits ne sont pas évidents. Son débardeur s'accroche légèrement à plusieurs reprises mais elle continue d'avancer jusqu'au bout.
5-6 : Ces barbelés son vraiment très bas. Danni avance puis reste coincée au milieu du parcours. Elle entend un grand bruit de tissu qui se déchire et s'aperçoit que son débardeur s'est complètement ouvert, accroché aux barbelés. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13131
Points : 73
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:21

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:21


Chris & les inscrits

Parcours d'obstacle
Chris et les deux autres filles venait d'être débloqués des barbelés par une troisième fille. Il s'était ensuite décrassé du mieux possible (sans aucune magie) et avait oublié ses vêtements cassés et abîmés, il en créerait d'autres ensuite. Et ce même si les dégâts étaient assez grands: des trous partout dans sa chemise qu'il avait customisé et aussi dans son pantalon assez classe. Il avait aussi quelques égratignures sur le corps mais rien de bien grave, il les réparerait avec de la magie ou même en rentrant chez lui avec des remèdes Moldus (les avantages d'être un Sang Mêlé...) .

Il avait ensuite regardé les trois filles et avait dit qu'il croyait qu'il allait se joindre à elles si ça ne les dérangeait pas puis il s'était présenté avant de leur poser la question. Celle qui les avait sauvé dit:

« Moi c’est Louna… Knight. »

Puis elle ajouta:

« Serpentard, je rentre en sixième année. »

Parfait, c'était déjà une de fait. Et tant pis si c'était une Serpentard, au moins, elle l'avait aidé et il lui revaudrait ça si besoin. Il répondit:

-Enchanté, Louna.

Puis, en attendant qu'ils poursuivent le parcours, il écouta les deux autres se présenter à leur tour avant que Louna ne leur dise de se bouger ainsi:

« OK, on y va ! »

Chris la suivit avec les autres filles car, oui, ils étaient quand même assez loin derrière: il restait encore trois ou quatre obstacles à passer . Au moins, il y avait un avantage à être avec des filles: il ne risquait pas d'être tenté de les draguer ou non, il en ferait juste des amies ou des connaissances féminines. Le prochain obstacle était un mur d'escalade avec très peu de prise. Heureusement qu'il n'était plus seul, ils pourraient tous se soutenir et s'encourager... Il commença à se diriger vers là-bas, les filles avec lui. Bon, bah, ils n'avaient plus qu'à grimper maintenant...


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:38


Quel parcours de dingue !

Ce n’était certainement pas ces petites blessures minables qui allaient nous tuer et nous contraindre à l’abandon. Même Louna restait optimiste et je la rejoignais dans sa bonne humeur. Après tout, c’était le jeu, non ? Et il ne se passait aucune aventure dans le monde sans le moindre risque. Sinon, ce n’était pas une bonne aventure trépidante. La Serpentard remercia Chelsea à son tour, avant de se tourner vers Chris Hummel en lui esquissant un sourire. Toujours aussi sociable, celle-là. Mais c’était cool, je l’étais aussi et à vrai dire, je n’avais rien contre l’idée de rester avec l’ex septième année. Il allait quitter Poudlard, donc on ne le reverrait peut-être plus jamais, à moins qu’il ne poursuive ses études à l’Université. Je n’avais jamais pris le temps de vouloir le connaître pour la simple raison que nous fréquentions des personnes différentes. Cependant, il avait l’air plutôt sympathique à première vue. Il se présenta après nous avoir fait savoir qu’il voulait bien se joindre à nous. Louna se présenta ensuite de sa jolie voix, avant que je ne m’introduise moi-même :
« Phoebe Llewellyn. Je passe en sixième année à Gryffondor. Ravie de te compter parmi nous. » Dis-je avec enthousiasme.
Autant repartir avec la même bonne humeur et la camaraderie. Nous attendîmes que Chelsea se présente pour terminer la discussion et reprendre notre chemin. On semblait tous déterminés à franchir le prochain obstacle. Malgré notre retard causé par le problème des barbelés, je demeurais sûre de moi. Rien était impossible et nous pouvions toujours rattraper les premiers du parcours. Il devait sans doute s’agir de Lloyd, puisque j’entendais quelques élèves, un peu loin devant nous, s’exclamer que le Serpentard battait tous les records de vitesse et d’agilité. Pour ma part, je décidai de rester calme et de ne pas être impressionnée par ces dites prouesses. Je savais qu’il faisait du parkour mais cela ne signifiait pas pour autant que l’issue de ce petit jeu était bouclée d’avance. Tout pouvait arriver, des bonnes choses tout comme des accidents.
« On reste motivés, les gens, hein ! » M’assurai-je durant notre course, un sourire aux lèvres.
Nous arrivâmes devant un grand mur d’escalade qui s’étendait sur plusieurs mètres. Pas moyen de le contourner pour tricher et passer à la suite. Il fallait vraiment tenter de le franchir et réfléchir à une manière d’y parvenir, alors qu’il n’y avait que très peu de prises. Un index sur le coin des lèvres, je réfléchissais à un moyen d’y parvenir sans se blesser.
« Faut avouer que ce n’est pas un mur de pacotille… mmh. Je me lance mais je compte sur vous pour me rattraper, au cas où ! »
Je soufflai un bon petit coup, histoire de ramener tout mon courage. Je visualisais le peu de prises qu’il y avait, afin de déterminer la manière dont j’allais les emprunter. Puis, je pris un élan et me lançai.


Spoiler:
© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Ven 26 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13131
Points : 73
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:38

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: