Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:30


Chris & les inscrits

Parcours d'obstacle
Chris s'était donc lancé quand même dans le parcours d'obstacle, bien qu'il n'en ait pas du tout envie. Il avait en tout cas envie de le faire seul car c'était comme ça qu'il réussirait le mieux, enfin selon lui. Etre avec les autres, ça le ralentirait ou autre selon ce qu'il pensait. Il y avait quand même des têtes connues dans le lot de ceux qui avaient osé faire ce parcours mais ils n'étaient pas spécialement amis...

Il se prépara et fila en même temps que les autres élèves, sans les regarder, vers le premier obstacle. Il se concentra tranquillement et regarda les obstacles face à lui. La premier était un saut de haies. Il avait remarqué que peu de ceux qui s'étaient élancés avant ou même temps que lui avaient réussi pour le moment. Ou que ceux qui avaient réussi avaient eu du mal à le faire...

Il ferma les yeux, les rouvrit et s’élança vers les haies, toujours seul. C'était un peu le résumé de sa vie ces derniers temps: peu d'amis et tout. January avait peut-être raison sur lui et ce que les autres pensaient de lui. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ou à ses vêtements qui allaient être abîmés (heureusement qu'il ne les avaient pas créé ceux-là...). Il se re-concentra et commença à aller vers la haie pour sauter par dessus.

En tout cas, il avait hâte de passer cette haie et d'en finir avec ce fichu parcours d'obstacles afin de profiter du reste du campement. Il dit, juste pour lui, et en espérant que personne autour de lui ne l'entende dire ça:


-Allons-y Chris.

Puis il sauta la haie tranquillement... Espérons qu'il y arrive!


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




La haie:


Dernière édition par Chris Hummel le Lun 18 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:30

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:36

La Poufsouffle ne savait toujours pas ce qui l'avait finalement poussé à s'inscrire au voyage scolaire mais une chose était sûre : elle ne regrettait pas. C'était sans doute la meilleure idée qu'elle ait eu depuis longtemps. La plupart de ses camarades en revanche, devaient penser le contraire. Rien de très étonnant et même si pour l'instant on n'entendait beaucoup de jérémiades ici et là, Callie était convaincue que les lieux finiraient par tous les séduire au bout de quelques jours. C'était un bel endroit, il ne pouvait en être autrement. Et puis le sport, c'était bon pour la santé. Rien de mieux pour bien commencer la journée même si pour le coup, entamer un parcours du combattant direct, était un peu brutal. La jeune femme regrettait un peu de ne pas s'être lever plus tôt que les autres, comme à son habitude, pour faire un footing et se chauffer les muscles. Tant pis, impossible de revenir en arrière, il faudrait faire avec. Vu ce qui les attendait, elle s'échaufferait en cours de route et assez rapidement. Déjà, le saut de haie allait lui permettre de rentrer dans le bain. Un premier défi puisque si il y avait à peine assez d'espace pour prendre de l'élan, les élèves un peu partout gênaient le passage. Callie passa sans trop de problèmes, préférant partir sans perdre de temps plutôt que d'attendre et se retrouver engloutie dans la masse. L'effort fût tout de même un peu pénible pour ses bras et elle prit sur elle pour ne pas s'arrêter et s'étirer. Elle voulait à tout prix faire le parcours avec quelqu'un d'assez doué et si elle commençait à chipoter, elle allait perdre son objectif de vue. Hors, Lloyd semblait être le partenaire parfait. Du peu qu'elle en avait vu, en tout cas. Son saut – bien qu'exagéré et un peu inutile – avait été très bien exécuter. Il y avait peut-être moyen d'apprendre quelques astuces en sa compagnie. Sportivement parlant, la rouquine devait gérer, en revanche elle ne possédait aucune grâce. Elle n'en avait jamais vu l'utilité avant de voir le jeune homme faire.

« Super, merci. » Satisfaite de la réponse du Serpentard et convaincue de pouvoir passer un bon moment en sa compagnie, Callie l'imita aussitôt en sautillant sur place. Très important pour ne pas perdre le rythme. En revanche, elle apprécia beaucoup moins qu'il commence à se comporter comme un professeur, comme si elle devait tout apprendre de lui. Oui, elle n'était pas capable de sauter avec autant d'élégance mais n'en était pas pour autant incapable de faire quoique ce soit. Peut-être avait-il mal interpréter sa demande de le rejoindre ? Ou alors il voulait juste frimer ? Dans tous les cas, si Callie se contentait de passer les obstacles simplement sans pour autant spécialement perdre beaucoup de temps, elle irait quand même moins vite que lui. Ce n'était pas le but de l'opération. En le voyant passer les barbelés, elle comprit de suite qu'ils n'avaient pas la même conception. Il se contentait pas de passer les obstacles en toute simplicité. Pourquoi ramper quand on pouvait essayer de se faire glisser ? C'était une manière de faire plus stylée mais du coup, elle ne maîtrisait pas. Même avec de la bonne volonté elle ne passerait pas l'intégralité de l'obstacle en glissant, sa course s'arrêterait avant et elle devrait en cours de route se retourner sur le ventre pour avancer. Avec les barbelés juste au dessus. Elle ne voulait pas ressortir du parcours ensanglanté. Alors qu'elle s'apprêter à ramper, en dépit des conseils du Serpentard, elle fût interrompu par des cris derrière elle et il ne lui fallût pas longtemps pour s'apercevoir de qui ils provenaient. Noel était en panique devant sa sœur se vidant de son sang. La vue coupa tout élan à la rouquine qui hésita quelques secondes quant au choix à faire. Ce parcours était une idée géniale et elle ne voulait pas abandonner Lloyd juste après lui avoir demander de l'accompagner. D'un autre côté, une de leur camarade était blessée et pas qu'un peu. « Attends un peu, on a un problème par ici. » Callie avait beau détester très fort son ancienne meilleure amie, elle n'était pas non plus sans cœur. Cette vision d'horreur ne la laissait pas insensible. Paralysée à la limite, au point que même sa colocataire de tente avait été plus rapide pour rejoindre les triplets.

« La tête est un endroit sensible, ça saigne toujours beaucoup mais ce n'est obligatoirement grave. Nettoyer le sang avec ça en attendant. » dit-elle en tendant un morceau de sa manche arrachée pour l'occasion. « C'est pas sale, ce n'est pas la porte ouverte à toutes les bactéries inimaginable. » C'était bien January, ça. D'attirer l'attention sur elle. La rouquine ne doutait pas une seule seconde que la blessure soit involontaire, son ex meilleure amie n'était pas assez bête pour s'infliger volontairement une telle blessure, juste qu'elle trouvait toujours un moyen de se faire remarquer. C'était plus fort qu'elle, même quand elle le voulait pas. Quelle fille agaçante mine de rien. Callie s'éloigna, ce n'était plus son rôle d'être là pour la jeune femme et puis leur accompagnateur avait enfin daigner bouger ses fesses pour venir la chercher. Peut-être que l'activité pourrait reprendre son cours normal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:41

    Inquiète de savoir que Keagan et Nathan avaient partagé la même tente lors de la nuit précédente, Danni avait emmené Keagan un peu à l'écart pour en discuter avec lui et le remotiver avant d'entamer le parcours du combattant. Il lui répondit de ne pas s'inquiéter pour lui et qu'il allait juste l'étouffer dans son sommeil. Danni fit la moue, comprenant tout de même qu'il plaisantait. Il avouait être en colère contre la situation et il y avait de quoi ! A croire que le mauvais sort s'était acharné contre lui ! Avec tous les élèves de ce collège, il avait fallu qu'il tombe sur Nathan, c'était vraiment pas de chance !

    Mais suite à ses encouragements, il la rassura à son tour en disant qu'il ferait tout pour maîtriser ses émotions. C’était très important pour ne pas tout faire capoter ! Il le savait mais la colère était parfois tellement difficile à contenir qu'il valait mieux se recadrer dès que l'occasion se présentait. Elle avait confiance en Keagan et savait qu'il pourrait gérer la situation simplement parce qu'il avait un objectif à atteindre.

    C'est à ce moment là qu'il lui avoua qu'elle devrait être toujours à ses côtés pour l'apaiser. Danni ouvrit la bouche, la referma et se contenta d'un sourire légèrement intimidé tandis qu'elle sentait ses oreilles chauffer et devenir écarlates. Il se rattrapa un petit peu en disant qu'elle gérait mais les joues de son camarade étaient également un peu rouges. Pourquoi semblait-il gêné ? y avait-il un autre signification derrière ses paroles ? Danni profita de la suite humoristique de sa phrase pour se détendre et rire.

    "Tout est dans ta tête... tu crois pas si bien dire !" répliqua-t-elle avec un clin d’œil taquin tandis qu'il la remerciant en lui assurant que ça allait marcher. C’était tout ce qu'elle avait envie d'entendre avant d'attaquer ce parcours du combattant.

    En ce qui concernait le parcours, justement, Danni venait de lui proposer de le faire à deux pour consolider leur lien, leur courage et leur confiance, permettant de lier ces obstacles avec le combat qu'ils allaient mener en parallèle. Il accepta sans hésiter et lui promit de l'aider si elle tombait dans un trou. Danni éclata de rire et le regarda s'élancer tandis que de son côté, January se prenait une gamelle phénoménale, rapidement secourue par ses frères et un peu après par le staff. Danni s'assura que January n'allait pas trop mal et que l'obstacle soit libre pour s'élancer à son tour.

    Keagan avait eu un peu de mal à passer la haie... restait à savoir si son agilité habituelle allait l'aider.



1-2 : Le manque de sommeil se fait clairement sentir. Danni ne prend pas assez d'élan et son pied accroche la haie. Elle s'écrase littéralement sur Keagan avec qui elle tombe au sol. Bon au moins, la réception n'est pas si désagréable. Du moins pour elle.
3-4 : C'est le premier obstacle, elle manque un peu d'échauffement. L'élan est bon mais elle n'a pas assez de hauteur et elle effleure la haie qui lui fait perdre un peu l'équilibre en atterrissant de l'autre côté. Bon, au moins elle est passée.
5-6 : Son agilité et sa légèreté ne lui font pas défaut. Danni saute par-dessus la haie avec une jolie détente et une souplesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:41

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 1:42

Chelsea ouvrait les yeux. Il faisait beau aujourd'hui, ça allait être une belle journée c'était sûr. Alors qu'elle prenait tout son temps elle se rappela qu'elle était au camp de vacances avec l'école. Un mois entier à faire de supers activités en compagnie de ses amis de Poudlard, quoi de mieux. Elle s'habilla léger avec un short et un débardeur prête à affronter cette journée. Sa compagne de tente était déjà sortie et dehors on n’entendait aucun bruit. Elle se décida enfin à sortir de la tente pour retrouver les autres. Chel's prit naturellement la direction du coin repas, s'attendant à y trouver tout le monde, enfin du moins tous ceux qui était debout. Mais une fois sur place personne. La blondinette fut surprise, où étaient-ils tous passé? Personnes au niveau des tentes, personnes au réfectoire et personne qui se baladait.

Elle partit alors à la recherche de quelqu'un qui pourrait la renseigner. Ça ne faisais pas longtemps qu'elle cherchait qu'elle entendit des bruits venant du terrain d'entrainement. Un brouhaha s'élevait de la bas, à croire que tout le camp se trouvait à cet endroit-là. Elle se dirigea vers le terrain tranquillement quand un flash lui revint en tête. Les moniteurs leur avaient donné rendez-vous ce matin pour une activité. En fait tout le monde était là-bas sauf elle parce qu'elle avait complètement oublié. Elle fonça aussi vite que ses jambes lui permettait afin de ne pas être plus en retard que ça. Chelsea arriva enfin au lieu de rendez-vous où tous ses camarades s’activaient déjà. Bien évidemment le moniteur lui passa un sacré savon lui disant qu’on n’était pas là pour rigoler et s'amuser gentiment. Et bien pas sympa le mec. Enfin bon il lui expliqua rapidement le principe de l'activité qui était un parcours du combattant. Une fois expédier ça il partit en direction du parcours, visiblement quelqu'un s'était déjà fait mal. La blondinette fit quelques échauffements. Elle prenait encore plus de retard, mais bon elle ne voulait pas finir première, juste finir en un seul morceau et passer sans trop de problèmes tous les obstacles devant elle. Après si elle pouvait aller assez vite pour rattraper les premiers et finir avant eux elle n'allait pas se plaindre c'était sûr. Chelsea se décida enfin à partir. Elle s'approcha de la haie à passer en trottinant, se préparant psychologiquement à surmonter cet obstacle. Elle était très sportive et surtout c'était une gymnaste, alors ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour elle.


En avant toute!!:




Dernière édition par Chelsea Vega le Ven 15 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 1:42

Le membre 'Chelsea Vega' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:08

Lily et Hugo avaient réussi à me décrocher un petit sourire pendant que je pensais que tout ça n’était qu’une manière de nous punir ! Il n’y avait pas d’autres mots…. J’avais pourtant eu le sentiment d’assurer au minimum mes BUSES, alors pourquoi nous faire faire ça ? Je ne pourrais que me ridiculiser, au mieux… C’était un enfer pour moi et j’espérais que c’était la première et la dernière fois que nous avions cette activité imposée. Je me souvenais encore du premier cours de Quidditch que je n’avais pas aimé du tout ! Tous les autres sports me faisaient le même effet et j’étais quasiment certaine de tomber dans l’eau et être incapable de grimper les trucs trop hauts. Tant pis, de toute façon, ils nous ridiculisaient déjà en nous tirant du lit comme ça. Je n’avais pas eu le temps de me préparer convenablement. Je comptais bêtement suivre Lily et Hugo…. Dépitée par ce début de journée, mais n’ayant pas le choix. Heureusement qu’ils étaient là pour me donner un peu de courage pas leurs simples paroles…. Si j’étais larguée dans les obstacles, ils n’auraient qu’à continuer sans moi, mais au moins, ils m’avaient aidé à me lancer un peu. Keagan aussi était encourageant. A tous les coups, il allait gérer sans trop de problèmes ! Tout le monde était bon par ici…. Je lançais un petit sourire mal assuré à Keagan quand il s’était adressé à moi et à January – à qui je venais de lancer un nouveau regard complètement désespéré suite à sa remarque - avant d’en lancer un beaucoup moins à Daniela. Mais elles allaient arrêter avec ce Keagan, bon sang ? Il avait gagné un paquet de gallions récemment ou quoi ?! Je détournais le regard, suivant timidement Lily qui me semblait assez déterminée. Un serpentard était visiblement décidé à se mettre en compétition avec Keagan, Hugo aussi. C’était à n’y plus rien comprendre…. Mais pour l’heure, tout ce que je comprenais, c’était l’enfer de la situation. Du moins, c’était jusqu’à ce que j’entende une voix qui m’était de plus en plus familière et indispensable. Maximilien s’était glissé près de moi et je ne pus m’empêcher de m’exclamer : « Par Merlin, t’es là !!!! » J’étais prête à faire une vraie crise, mais sa présence changeait tout… Il était d’ailleurs relativement encourageant également. Je me mis sur la pointe des pieds pour déposer un bisous sur sa joue – n’attirons pas l’attention – et je soupirais une nouvelle fois avant de l’entraîner vers le premier obstacle. « Mmh. Il va m’en falloir beaucoup pour me convaincre de ça ! Quelle galère…. On est en vacances, normalement ! » à mi-voix, j’ajoutais en le regardant : « J’suis quand même contente de te retrouver… »

Mon attention fut retenue par un groupe de personnes penchées sur une autre qui n’était autre que January ! Je manquais de tomber sans même avoir passé un seul obstacle ! Elle s’était fait mal. « January ! » Je ne m’approchais pas, constatant la détresse de Noel et les responsables qui venaient déjà pour s’occuper d’elle. Avec un peu de chance, elle ne s’était pas fait trop mal, c’était du monde ce que j’espérais ! Callie s’éloignait également après s’être occupée de la blessée. Personne ne nous disait d’arrêter le massacre après la chute de January ? Je n’y croyais pas… Mais pour autant, il fallait continuer et nous étions devant les haies. Lily et Hugo étaient déjà bien avancés et moi, je traînais derrière avec Maximilien.


Spoiler:


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Lun 18 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:08

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:10

parkour
ft. inscris.
En ce monde tout symbolisme prenait son sens, du coup je ne me trompais pas en disant que je préférais garder les pieds sur terre quand il s'agissait de faire du parkour. Cette discipline n'avait vu le jour que dans les années 90 il me semble et restait très peu connue du grand public et des institutions sportives. Ce qui était dommage comme ... mieux ? Je veux dire, il n'y aurait pas cette petite étincelle d'anti-conformisme si le Parkour avait été reconnu officiellement. Je m'épanouissais à effectuer ces mouvements libres, fluides et efficaces dans les différents types d'environnement que j'ai pu côtoyer... surtout hors des voies de passage préétablies.

Ainsi, les éléments urbains comme sylvestres se transformaient en tout type d'obstacle à franchir grâce à la course - le saut - l'escalade et le déplacement en équilibre si ce n'est la quadrupédie. Au final ce que le camp nous avait préparé était totalement faisable et je me réjouissais d'avance de le terminer surtout si la fille qui m'a apostrophé avait décidé de m'accompagner. Je n'avais rien à prouver j'avais conscience du talent que j'avais pour cette discipline et je pouvais déjà savoir que certaines personnes lorgnaient ce que j'avais de plus qu'eux - si ce n'est que ça. J'étais un élève relativement passif, discret qui était capable du pire comme du meilleur alors pourquoi envier mon talent pour ce genre de chose hein ?

Au bout du compte tout le monde semblait trouver une parcelle d'intérêt à cette course aux obstacles, enfin tous... Bien entendu mon Ananas n'avait pas l'air décidée à jouer le jeu. Tant pis ! J'avais conscience des dangers que je prenais en amenant ma discipline du PK dans le parcours initiatique du camp... Après tout c'est un sport comportant d'énormes risques de blessures. Chez les moldus, les média véhiculent ça comme... un fléau du sport. Des journalistes aussi con que ceux de la gazette du sorcier, la vache... Heureusement que peu d'élèves avaient ce genre de jugement étriqués à Poudlard, même si certains professeurs semblaient posséder cet état d'esprit quand ils m'ont vu escalader certaines zones du château, mais bon, je ne dégradais rien.

Je faisais même attention à emprunter les zones les plus solides. Laissant les plus fragiles de côté pour ne pas mettre en danger ma vie, celle des autres en-dessous et surtout celle de l'architecture. Quoi qu'il en soit, mon accompagnatrice avait prononcé quelques mots qui m'arrêtaient. Un problème ? J’emboîtais le pas dans sa direction alors qu'elle prit la décision d'aller voir. J'étais totalement coupé de cet élan sportif, mais je ne lui en voulais pas bizarrement. La rancune n'était pas dans mon code génétique. Quand je vis les dégâts sur une fille dont j'ignorais l'identité, elle s'était salement amochée. « Oh, la vache... » C'est tout ce que j'ai trouvé à dire et je n'ai aucune réelle connaissance en matière médicale.

Les premiers soins, mais je ne savais pas exactement jauger la gravité d'une blessure. Bien sûr ça se voit quand c'est grave ou non, mais ça s'arrêtait là. Finalement, une main louable tandis à la blessée un morceau de sa manche pour faire compresse. Elle semblait bien entourée. Je tâtais mes poches, merde j'ai pas ma baguette c'est vrai... Déglutissant alors que fille s'éloignait, ma tête jongla entre la blessée et le garçon. Je reculais en rappelant : « Euh, pour prévenir les moniteurs utilisez euh... le sortilège Periculum en pointant la baguette en l'air ! » Je reculais en trottinant tout en reprenant ma marche vers celle qui avait décidé de m'accompagner. Je me raclais légèrement la gorge, atteignant dés lors son niveau. « Alors euh, ça te dit toujours de continuer euh ... eum... ton prénom ? » Un sourire plus ou moins gêné car il est vrai que nous n'avions pas échangés nos prénoms et je ne la connaissais pas spécialement, si ce n'est de vue et encore.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:53

Parcours du combattant.
Mon égo va se perdre en chemin…

Le premier obstacle n’avait pas été passé haut la main. La honte ! Bon, je n’étais pas non plus le mec le plus sportif qui existait, et surtout je n’étais pas trop fan de tout ça, mais je pouvais me débrouiller quand même. En temps normal, j’étais un grand adepte de tout ce qui était sport de glisse, et mis à part ça, je ne prenais plaisir qu’avec la boxe. En dehors de tout ça, je préférais rester sagement avec mon carnet de croquis et mes bouquins. Enfin… Encore heureux que la boxe m’ait renforcé et que de ce fait je puisse utiliser mes bras à bon escient. Rien de glorieux, c’était clair, j’aurais pu aller me cacher tellement j’avais franchi ce premier obstacle lamentablement… Je ferai mieux la prochaine fois !

Je me retournai pour être présent pour Daniela, au cas où elle avait besoin de mon aide. Mais ce fut loin d’être le cas… ce serait sûrement moi qui aurai besoin de son aide ! Elle passa l’obstacle comme une vraie pro, comme une biche, et je me sentis encore plus honteux d’avoir échoué. Bon, eh bien c’était elle notre force entre nous deux, pas moi !

« On dirait que t’as fait ça toute ta vie, tu gères Danni ! » Lui lançai-je avec un sourire enthousiaste, remarquant quand même au passage que pas mal de mes camarades galéraient à passer. Egoïstement, ça me rassurait, au moins je n’étais pas totalement minable. Arabella se retrouva sur les genoux et mes yeux se portèrent directement sur Max qui allait vite débarquer pour l’aider. Je laissais la place à son prince charmant, sinon je lui aurais donné un coup de main volontiers à la Pousouffle, entre pas doués, on peut s’entraider aussi ! Mon attention se reporta sur ma partenaire alors que je me tournais vers le prochain obstacle qui était un mur en pierre à escalader. Bien…

Je souris largement à Danni et lui dis avec un petit air malicieux : « J’suis nul pour les sauts, mais pour t’aider à grimper là-dessus j’suis sûr d’être le meilleur ! » Et là, pour une fois, je pensais bien que je ferais l’affaire. C’était un poids plume, et sans vouloir me vanter je me développais bien petit à petit, alors à nous deux ça devrait être parfait, nan ?!


© EKKINOX
  






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:19


❝ EVENT ❞Le repos, c'est pas tout de suiteJ'étais plutôt content d'être ici avec eux. Alors certes ce n'était pas les vacances de rêves pour Noel et January mais moi j'étais plutôt satisfait. Une forêt, des exercices quotidiens, mes potes, ma famille, c'était plutôt le pied. Dommage que Lalie ne soit pas là mais après tout je ne vais pas arrêter de vivre parce qu'elle n'est pas là. En plus pour être honnête je peux admirer la vue sans me prendre des regards noirs ou des réflexions donc j'en profite. Je ne compte pas la tromper, ce n'est pas particulièrement mon genre mais si on nous a offert des yeux c'est pour nous en servir, non ? Bon aujourd'hui je ne suis pas vraiment là pour "admirer" la vue mais plutôt pour passer un moment avec mon frère et ma soeur et faire un peu de sport. Je sais que ça ne leur vend pas du rêve, loin de là même mais tant pis, au moins on fait quelque chose que j'aime et je trouve ça cool. On aura largement le temps de faire bronzette ou je-ne-sais-quoi encore. « Tu dis ça mais qu'est-ce que tu ferais sans nous ?! » Dis-je à Noel en lui souriant. Je riais en voyant January l'embrasser et j'avoue que voir la réaction de mon frère vaut tout l'or du monde. Ca faisait longtemps qu'on n'était pas réuni tous les trois, comme ça, sans qu'on nous y oblige. J'ai l'impression de les retrouver et ça fait du bien. Pourtant on a toujours été ensemble, mais pas vraiment comme ça. Alors certes ils y vont à reculons, mais ils sont là et ils resteront jusqu'au bout - qu'ils le veulent ou non d'ailleurs, parce que je ne compte pas laisser Noel s'enfuir dès qu'il en aura l'occasion. Jan se plaint de sa colocataire et si mes souvenirs sont bons, c'est la griffonne d'Hunter. Moi ça me fait sourire, je n'ai rien contre elle. Bon déjà parce que je ne la connais pas vraiment et puis surtout parce que j'aime bien voir Hunter heureux en la voyant. J'ignore combien de temps durera leur histoire mais ils sont plutôt mignon ensemble. Je ne leur envie rien du tout parce que je n'aspire pas à trouver le grand amour, mais il n'empêche que ça me fais plaisir de le voir heureux. Après tout, c'est pas ce qu'on souhaite à nos amis ? Qu'ils soient heureux. Je sais qu'Aniek n'est pas hyper contente de sa rupture avec Franz et j'avoue que j'ai pas tout suivi à leur histoire mais je sais qu'elle finira bien par trouver quelqu'un d'autre, elle est plutôt jolie ... si on passe le côté brute de décoffrage. « J'en connais un qui serait ravie d'être à ta place Jan' ... Je suis sûr que vous exagérez, elle n'est pas si terrible que ça ... »

L'entrainement commence et c'est Lloyd qui s'élance en premier. Moi ça ne m'étonne pas, je sais qu'il kiffe ce genre de parcours et il faut bien avouer que je trouve ça plutôt sympa. Après je ne suis pas des masses compétitions, pas dans ce domaine, ce qui est du Quidditch c'est autre chose, mais ce genre de parcours, je suis là plus pour m'amuser. Alors je le regarde faire, amusé, content de voir qu'il y en a au moins un qui s'éclate. Je sais que sans mon frère et ma soeur, j'aurais pu le rejoindre facilement pour m'amuser avec lui. Je sais que je n'aurais pas pu le dépasser mais au moins on aurait pu déconner. Mais je suis là avec Jan & Noel et je ne compte pas les abandonner de sitôt. De toute façon si je fais ça, je ne les revois plus après, ils vont se poser dans un coin et se reposer. « T'es mauvaise langue ... » Lui dis-je en rigolant. Je la connais par coeur, du coup moi ça me fais rire et franchement je m'en fous. Qu'elle aime les gens ou pas ne me dérange pas, j'ai ma propre opinion des gens et ça me suffit. Noel tente de se défiler, tandis que January a l'air d'être totalement au taquet, prête à se lancer à son tour. Pour ma part je salue un mec que je connais et que je n'ai pas vu depuis la fin des cours. On discute 5 minutes, ne m'attendant pas à ce que Jan' parte sans nous prévenir. Ce n'est qu'au bout de quelques instants que je réalise que quelque chose se passe. Jan & Noel ne sont plus à mes côtés. Je les cherche du regard avant de me rapprocher de la haie, qui se trouve être le premier obstacle à franchir. Pendant que ces crétins continuent leur petite vie comme si de rien n'était, ma soeur gisait sur le sol, le crâne ouvert. Je n'en revenais pas .... Je savais que certains ne servaient à rien mais à ce stade là, ça frise le ridicule. Je me précipite vers Noel & January, quasiment en même temps que les moniteurs. Il y a du sang de partout, c'est horrible .... « Jan ... » Mon coeur rate un battement. Je ne cherche plus à comprendre, ni même à attendre. J'attrape délicatement ma soeur dans mes bras, la soulève et je suis les moniteurs pour la sortir de ce parcours afin de l'emmener à l'infirmerie « Surtout ne vous poussez pas bandes de crétins, laissez la bien se vider de son sang. Et sautez lui dessus, on vous dira rien ... enf***és !! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:00

Ce parcours du combattant semblait faire la polémique au sein des élèves, comme si c'était le drame ultime de toute leur existence. Ou peut-être pas mais c'était pas loin. Maximilien était totalement d'accord pour dire c'était carrément abusé de leur faire subir ça dès le premier jour mais de là à geindre comme un bébé, il y avait une différence. C'était dur et pénible pour les muscles de fournir tant d'efforts dès le matin mais au plus vite ce serait terminé, au plus vite il pourrait rejoindre sa tente pour continuer sa nuit. Ou alors il irait roucouler avec sa belle, profitant du beau cadre pour faire une balade romantique. L'idée fit émerger sur son visage un énorme sourire, c'était un beau programme en perspective. Que se retrouver dans un coin perdu leur serve au moins à quelque chose.  « Par Merlin, t’es là !!!! » Bah ouais, il ne voulait pas laisser filer sa princesse avec n'importe qui. Pas forcément brillant sportif, il avait néanmoins la certitude qu'à ses côtés, elle risquait moins. En tout cas, il ferait son possible pour qu'elle ressorte avec le moins de bobos possible. Résultat non-garanti, par contre. « Mmh. Il va m’en falloir beaucoup pour me convaincre de ça ! Quelle galère…. On est en vacances, normalement ! J’suis quand même contente de te retrouver… » Ce ne serait pas des vacances de rêve, certes, mais ils allaient se voir pendant un mois quasiment non-stop. C'était ça de gagner. En restant chacun chez soit pendant l'entièreté des vacances, ils n'auraient pas pu gratter autant de temps. « Moi aussi, on va affronter les prochaines semaines ensemble ! » Le Gryffondor n'était pas plus enchanté qu'elle à l'idée de se lancer dans ce parcours mais il fallait essayer de voir le bon côté des choses. Il y en avait forcément. Ce n'était pas comme si on allait les obliger chaque matin à faire des exercices. Il n'espérait pas en tout cas et préférait ne pas y penser. Quelle horreur et quel supplice, surtout.

La blondinette l'entraîna soudainement vers le premier obstacle, visiblement décidée à ne pas se laisser trop distancée par ses amis. Maximilien n'était pas entièrement convaincu mais tôt ou tard il faudrait se lancer, alors que ça soit maintenant ou plus tard, ça n'avait pas grande importance. Le plus important, c'était de penser à l'après-parcours. Et de regarder où ils mettaient les pieds. A quelques mètres devant eux, un petit attroupement attira leur attention. Et une blessée, une ! Arabella avait l'air de bien connaître la fille en question mais pour le Gryffondor, son identité était plus ou moins inconnue. Désormais il connaissait son prénom et supposait que c'était peut-être la fameuse triplette de son préfet. A voir le teint livide de Noel, c'était probable. Et elle avait l'air en très mauvais état. La voir se vider de son sang lui donnait des hauts le cœur et il détourna la tête bien avant que Snow vienne jouer les sauveurs en la conduisant hors du terrain. Cette scène le motivait davantage à veiller sur sa copine, pour ne pas qu'elle ait à subir le même sort. Il ne serait certainement pas capable de rester aussi calme, à moins qu'il ne tombe dans les pommes direct. Non, il ne fallait surtout pas que ça lui arrive, peu importe si pour cela il devait lui coller aux basques et paraître un peu lourd. Parce que oui, malgré l'accident, l'exercice continuait pour ceux qui n'avaient pas su profiter de l'occasion pour filer eux aussi. « Courage ! » souffla t-il tandis qu'Arabella s'élançait en premier. C'était un peu catastrophique mais déjà moins que la dénommée January. « T'es encore vivante ? » demanda t-il sur un ton mi -sérieux, mi-taquin. Maintenant, c'était à son tour de jouer. Il recula de deux pas pour prendre de l'élan et bascula autant de force que possible dans ses bras pour se soulever. Maladroitement, il passa une jambe puis la deuxième avant de retomber lourdement sur les genoux. C'était pas agréable mais rien de bien grave puisqu'il se releva. « Tout va bien ! » dit-il en levant son pouce en l'air. Le prochain obstacle avait l'air plus abordable, ramper ne devait pas poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:34

Callie espérait que le reste des élèves n'étaient pas majoritairement tous des calamités sinon ce parcours ne prendrait jamais fin. Ce n'était quand même pas bien compliqué de s'allier avec une autre personne en cas de difficulté, pour éviter les accidents graves, si ? Le prochain qui s'étalerait de tout son long, elle lui ferait manger de la terre pour lui apprendre à être prudent la prochaine fois. Heureusement qu'elle n'était pas venue avec l'intention de copiner parce que l'ensemble de ses camarades présents l'a désespérait. Du moment que ça rechignait de l'effort physique dès le matin, ça passait moyen. Comme si l'après-midi aurait été mieux. Ils auraient eu encore plus chaud et se seraient enfuis les uns après les autres en direction des douches ou de la rivière. Ils ne réfléchissaient pas ou alors c'était juste question de râler pour râler. Peu importe, la Poufsouffle avait bien de réfléchir un minimum avant de se trouver un partenaire avec qui faire le parcours. Elle n'aurait pas supporter d'être au côté de quelqu'un qui se plaint toutes les deux secondes.  « Alors euh, ça te dit toujours de continuer euh ... eum... ton prénom ? » Le jeune homme venait de mettre le doigt sur un point important, ils avaient commencés à courir ensemble sans avoir échanger leurs prénoms. Oublier les bases, faut le faire... « Ah oui, c'est vrai, je ne me suis pas présenté tout à l'heure. » s'excusa t-elle un peu embarrassée.  « Moi c'est Callie et toi ? » Son subconscient avait dû bêtement penser qu'en tant que capitaine de l'équipe des blaireaux, on devait la connaître, au moins son prénom. Et bah non. C'était un peu décevant, en plus la coupe de Quidditch leur était revenue cette année. Ou alors il avait juste pas associer le prénom et la tête. Elle essayait de se raccrocher à un petit espoir, là.

L'intervention des professeurs pour évacuer January n'avait heureusement pas mis fin à l'exercice, après avoir attendu quelques secondes que le groupe soit suffisamment éloigné pour poursuivre, Callie s'élança enfin pour le second obstacle. Peut-être que le jeune homme serait déçu de ne pas la voir imiter sa technique mais tant pis. Elle se mit à ramper, s'écorchant parfois genoux et coudes mais rien de problématique pour la suite. En revanche, son short était bon à passer au lavage, peut-être même à la couture aussi. Heureusement que c'était un vieux short, si c'était le nouveau qu'elle avait acheté deux jours avant de partir en voyage scolaire, sa mère l'aurait trucidé à son retour. Là, tout ce qu'elle aurait à faire pour éviter de se faire trop engueuler, c'est de bien le laver pour au moins le rendre propre. Callie ne faisait pas souvent les tâches ménagères chez sa tante mais au campement, ce n'était pas une option. Elle n'avait pas prit suffisamment d'affaires pour un mois, il lui faudrait forcément les laver pour ne pas finir non-stop en maillot de bain. Ce qui lui faisait penser qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait laver son linge. Joie. Le mieux restait encore de pas y penser tout de suite, de repousser ça à dans deux ou trois jours. Pour l'instant, elle tâchait de suivre un bon rythme. « Et voilà ! » s'exclama la jeune femme après s'être relever. Le temps d'épousseter vite fait ses habits puis elle se remit à faire du sur place. Cette fois, elle ne comptait pas s'arrêter avant la fin. « Au prochaaaiiin ! » Un mur d'escalade, rien que ça. Elle en avait fait l'été dernier, quand elle n'était pas à traîner au Chemin de Traverse pour voir Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 4:11


Quel parcours de dingue !


En retard. C’était bien le mot. Je n’avais même pas entendu Ashley se lever et ce n’était pas elle qui allait me tirer de mon lit. En tout cas, j’avais pu profiter un peu plus de mon lit que les autres. Les moniteurs semblaient m’avoir oubliée. M’étirant comme un chat, j’ouvris peu à peu les yeux, avant de lâcher un bâillement. Quelle nuit horrible ! Je pouvais dire adieu au confort gallois pendant un mois, c’était clair et net. Puis, c’était sans oublier les petits ronflements de ma colocataire qui m’avaient barré la route vers les bras de Morphée. Elle avait peut-être attrapé un petit rhume sous la chaleur de cet été, mais je ne pouvais pas le lui pardonner.

Lorsque j’ouvris totalement l’ouverture de ma tente, un grand soleil vint me piquer la rétine. Je plissai rapidement mes yeux, plaçant une main devant pour échapper à cette masse de lumière. Les cheveux en désordre, je pris le temps de les peigner correctement avant de passer à ma toilette. Je me rendis alors compte que les conditions de vie n’allaient vraiment pas me convenir ; entre deux piqures de moustique, des courbatures et la sensation de toujours avoir un insecte traînant sur ma chevelure, je commençais à m'agacer de plus en plus. Malgré cela, même si ce n’était pas des vacances de rêve, je pouvais quand même apprécier ce côté aventurier qui en découlait. Même si je pouvais passer des heures à me plaindre de ces conditions, je préférais relativiser et ne voir que le bon côté des choses. Au moins, on nous promettait de bien bouger. De quoi nous donner la forme après des nuits tumultueuses. Cela me permettrait d’oublier un peu cette vache d’Ashley.

Je n’eus pas vraiment le temps de m’échauffer avant de me lancer dans ce parcours. D’une part, je dus subir un savon de la part d’un moniteur qui était furieux de ma paresse. Après cinq bonnes minutes de justifications, il me laissa tranquille avec son humeur de tigre enragé. D’autre part, les autres élèves avaient tellement pris de l’avance que je ne pouvais me permettre de perdre plus de temps. Enfin… Non, pas tous. Il y avait un petit groupe d’élèves qui était coincé au premier obstacle. En m’approchant un peu plus ‒ sans pour autant les coller ‒ je pus distinguer Noel et Snow Shiver de profil. J’étirai une grimace ; ils étaient penchés sur la dénommée January, une Poufsouffle pas mal populaire dans l’école. Visiblement, elle s’était ratée. Cela devait être terriblement douloureux et je ne pus m’empêcher de regarder ailleurs pour éviter de voir tout ce sang. Horrible… J’aurais voulu tenté de l’aider par simple réflexe, mais d’autres mains plus expertes semblaient vouloir essayer. Finalement, j’attendis qu’elle soit déplacée par son frère pour tenter ma chance. Cependant, j’ignorais si j’en avais toujours l’envie. La vue de cette fille en mal m’avait fait frissonner d’effroi. Comment pouvait-on mettre la vie des élèves en danger, comme ça ? Me mordillant une lèvre, je pris garde de ne pas foncer trop vite. Les haies… cela pouvait paraître innocents aux premiers abords, toutefois, j’allais me méfier. Au loin, je pouvais certes voir Lloyd s’amuser comme un gamin mais je me doutais que ses talents au parkour devaient bien l’aider. J’avais toujours trouvé son sport débile. Peut-être était-ce parce que je ne l’avais jamais pardonné et que je préférais détester tout ce qui se rapportait à lui ? Quoi qu’il en soit, les choses s’étaient un petit peu améliorées entre nous. Je m’étais excusée de l’avoir engueulé dans le train. Cela dit, je ne comptais pas non plus devenir amie avec lui, de nouveau. Du moins, pas du jour au lendemain.

M’élançant tout en calculant ma trajectoire, je me mis à courir avant de prendre appui sur mes jambes et sautai avec une agilité respectable. Jouer au Quidditch et faire du sport, cela aide à ne pas se rater sur des obstacles comme ceux-là. Une haie de franchie ! Il ne restait plus qu’à faire de même avec celles qui restait. Toujours concentrée, je n’avais nullement l’intention de me précipiter. J’étais, certes, parmi les dernières, mais les choses pouvaient changer ; avec un peu de chance et de talent, je pourrais en dépasser un bon nombre ! Je foutrais peut-être la honte à Lloyd, qui sait ? Un rictus se dessina au coin de mes lèvres. Ok, je rêvais un peu trop. Mais qui a dit que c’était impossible ? Avec amusement et détermination, je pris de nouveau mon élan pour affronter cette série de haies sournoises. Elles étaient quand même hautes ! Un petit première année aurait des difficultés à les franchir. Heureusement que la mauvaise expérience de January me permettait de rester sur mes gardes et de faire très attention. J’avais évalué les risques, donc je ne me plantais pas. Quand je sentais que mes pieds faisaient un peu n’importe quoi, j’avais le bon réflexe de me rattraper avec mes mains, en évitant de paniquer. Contrôler ses états d’âme était également un des secrets de la réussite. Surtout, ne pas s’exploser le crâne…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:32



TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Large


TOPIC COMMUN
Le repos, c'est pas tout de suite

Louna avait imaginé les vacances concoctées par leur école de milliers de façons, se demandant quels genres de paysages s’offriraient à ses yeux et quelles activités seraient proposées aux élèves. Tout ce qu’elle désirait était une bonne raison de ne pas rester chez elle, bloquée dans une maison en compagnie des personnes qu’elle détestait le plus au monde. En outre, elle savait qu’elle trouverait le moyen de s’amuser, vu qu’elle retrouverait beaucoup de ses amis. Elle attendait donc avec impatience de découvrir l’endroit où elle allait passer une partie de son été. Elle voyait une plage, du sable, une mer où les rayons du soleil se brisaient en mille éclats et de petits bungalows en bois dont l’un que la brune partagerait avec sa meilleure amie Anoushka. Bref, elle ne croyait pas vraiment tomber dans un trou perdu au fin fond de l’Irlande où elle allait dormir dans une tente avec une personne imposée. Les pires scénarios lui passèrent alors par la tête. Louna s’imaginait déjà essayer d’attaquer une camarade trop énervante, détruire leur tente et finir par dormir dehors, sous la pluie. Vous comprenez donc son soulagement en voyant qu’elle partageait son petit nid douillet avec Danni, qui était l’être le plus adorable de la terre. De plus, elles n’avaient pas eu beaucoup d’occasions pour discuter cette année, elles pourraient rattraper le temps perdu en veillant pour bavarder de tout et de rien ! La Verte et Argent était en réalité assez heureuse de ce cadre car elle aimait à se décrire comme une fille de la nature, le genre à avoir toujours les ongles plein de terre et les cheveux en bataille où se rencontraient mèches brunes et herbes vertes. Elle était dans son élément en quelque sorte, même si elle n’avait pas vraiment l’habitude de se passer d’un lit le soir. Elle fit un petit tour des environs avant de retrouver sa tente et la nuit qu’elle y passa ne fut pas des plus plaisantes. L’inconfort et le bruit l’empêchèrent d’avoir plusieurs heures ininterrompues à dormir. Elle eut d’ailleurs beaucoup de mal à se réveiller même si Daniela l’avait secouée avant de partir. Louna s’était octroyée une petite grasse matinée qu’elle regretta lorsqu’elle se rendit compte de son retard. Elle s’habilla en baillant régulièrement et s’attacha les cheveux en un chignon haut pour éviter d’avoir à les coiffer. Quelques mèches rebelles s’échappaient par-ci par-là de sa coiffure précaire mais elle s’en fichait.

Elle s’extirpa tant bien que mal de sa tente, et plaça son bras en visière, un peu éblouie par la lumière matinale. Elle commençait à se demander si elle était vraiment faite pour le grand-air ou même le matin. Louna traina les pieds jusqu’au terrain où un parcours les attendait. Voir autant d’obstacles la réveilla un peu, du sport ne pouvait pas lui faire de mal ! Beaucoup d’élèves étaient déjà présents et la jeune fille se faufila discrètement pour éviter toute remarque sur son retard. Lloyd était déjà loin et la jeune fille soupira parce qu’elle aurait pu être à son niveau si elle avait daigné se réveiller. Il était accompagné d’une jolie rousse et s’en sortait plutôt bien. Elle vit aussi Keagan et Daniela ensemble, s’entraidant pour y arriver. Ses yeux se posèrent ensuite sur Snow qui portait sa sœur et celle-ci… elle saignait ! Oh mon Dieu ! Louna se dit qu’il valait mieux ne pas interférer au risque de ralentir le jeune homme. Elle remarqua enfin que Phoebe venait de commencer et qu’il serait facile de la rattraper. « Phoeb’s ! Attends-moi ! » Louna espérait ne pas faire tomber son amie par son appel, mais bon elle devait lui annoncer son arrivée, pas vrai ? Elle commença à enjamber les haies assez rapidement pour arriver au niveau de la Griffonne. Il était possible qu’elle soit tombée à une ou deux reprises, mais rien de bien grave juste des coudes écorchés et puis elle se relevait rapidement pour reprendre le rythme. « Hey ! Qui aurait cru qu’on serait encore les deux boulets ? » Elle rit, parce qu’elle trouvait amusant qu’elles soient toutes les deux en retard et à la ramasse. Et puis elles étaient un duo de choc.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:41

    Oui c'était une bonne idée de faire cette course d'obstacles à deux, Danni en était convaincue. Non pas parce que la compagnie de Keagan lui était agréable... en fait si mais pas que. C'était surtout qu'elle sentait qu'ils avaient tous les deux besoin de se défouler sur un même objectif, tout comme ils le faisaient déjà en secret. S'entraider et avancer ensemble, ce parcours était la parfaite métaphore de ce qu'ils vivaient depuis la fin de l'année scolaire.

    Danni était sportive, légère et agile. Le premier obstacle fut assez facile pour elle car elle sauta la haie sans problème, se demandant même comment January avait pu se débrouiller pour se ramasser aussi lamentablement. Bon, après selon les obstacles qui les attendaient, c'était loin d'être gagné car si Danni était souple et rapide, elle manquait aussi de force et ça risquait de coincer selon les obstacles.

    "Sauter une haie ? Non je n'ai pas souvent l'occasion de faire ça, mais on va dire que c'était un obstacle pour moi !" plaisanta-t-elle.

    "En revanche, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais galérer au prochain..." dit-elle en regardant le mur d'escalade. Attraper les prises ne semblait pas être trop compliqué mais si elle devait utiliser la force de ses bras pour se hisser, elle aurait beaucoup de mal. Heureusement Keagan lui garantit qu'il allait l'aider à grimper. Il semblait confiant alors Danni se remotiva.

    "On fait une équipe d'enfer, rien ne pourra nous arrêter, pas vrai ?!" dit-elle en s'élançant à l'assaut du mur à escalade. Il n'y avait que très peu de prises, ce qui rendait la chose particulièrement ardue. Danni observa le mur pour repérer les prises disponibles et commença lentement son escalade. Elle attrapa une prise fermement dans sa main droite et posa son pied gauche sur une autre pour commencer à grimper.



1-2 : Lorsque Danni attrape la seconde prise, son pied glisse et elle ne parvient pas à se retenir avec ses bras. Elle tombe à la renverse avec un petit cri aigu. Il ne reste plus qu’à espérer que Keagan la rattrape. Sinon au pire, elle tombera dans l’herbe. Pas de quoi se faire trop mal, du moins elle espère.
3-4 : Danni arrive à escalader jusqu’à la moitié du mur mais elle se retrouve devant une impasse. Elle n’a plus de prise à sa portée, ses bras sont trop courts. Elle appelle Keagan pour qu’il l’aide à se hisser sur la prise un peu plus en hauteur.
5-6 : Après moult soupirs et efforts, Danni parvient laborieusement à se hisser en haut du mur. Elle reprend son souffle et fait signe à Keagan pour qu’il grimpe à son tour en lui indiquant les prises accessibles. Vu d’en haut, ça semble plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:41

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:11

Parcours du combattant.
Mon égo va se perdre en chemin…

Daniela avait une aisance totalement différente de la mienne. Bon, déjà parce que je n’étais pas particulièrement fan de ce genre d’activités, mais aussi parce que je n’avais pas l’habitude de m’essayer à tout ça. Et ça ne me manquait pas ! Mais bon, quand on faisait un truc comme ça, autant être bien accompagné. Et puis je me doutais qu’il y aurait des obstacles qui me seraient plus faciles à passer que cette haie maudite. Je ne pus m’empêcher de lancer un coup d’œil désolé à January, elle avait vraiment morflé la pauvre ! Ca servait d’avoir ses frères à proximité… Même si je me demandais encore comment elle avait fait pour se louper autant. Enfin, ça m’embêtait pour elle, clairement, elle ne méritait pas ça !

Je fus ramené à nos moutons rapidement, obligé d’être au taquet quand on était plusieurs à se bousculer pour accéder aux obstacles. Je ne manquais pas de charrier un peu Danni sur sa facilité à passer par-dessus la haie, un bon point pour elle. Ouais, pour elle… la honte pour moi ! Génial ! Lorsqu’elle me dit qu’elle pensait galérer pour le prochain, je le regardai et me dis que c’était possible. Même s’il m’inquiétait un peu moins pour elle étant donné que je pourrai facilement aider un poids plume comme elle. Par contre moi… ce n’était pas du tout le genre de sport que je pratiquais, l’escalade et tous ces trucs chiants. Mais bon, s’il fallait le faire c’était maintenant.
J’observai le mur d’escalade lorsque la Poufsouffle m’affirma que rien ne pouvait arrêter une équipe d’enfer comme nous. J’eus quelques secondes d’hésitation en voyant l’obstacle, faisant une petite grimace. Puis, soufflant, je tournai le regard vers Daniela et dis avec un petit sourire qui se voulait le plus encourageant que je puisse faire à l’heure actuelle : « Totalement ! Enfin, on fera du mieux qu’on peut hein, j’peux t’envoyer par-dessus ce mur facilement j’suis sûr ! » Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire en pensant à la scène que ça donnerait. Cependant, quand je reposai mes yeux sur le mur, mon sourire s’assoupit légèrement, me demandant la meilleure façon pour ne pas se ridiculiser… encore…

Daniela prit la décision de se lancer en première, et je me dis que je devais quand même surveiller ses arrières, c’était le moins que je puisse faire. Je l’observai avec attention commencer à s’élancer, un peu sceptique sur la façon de faire. Enfin, est-ce que je connaissais seulement un minimum la meilleure des techniques ? Absolument pas ! La jeune fille eut à peine le temps de gravir le mur qu’elle glissa et, sans que je réfléchisse, je tentai de la retenir… ou la rattraper… ou éviter une chute douloureuse… Enfin, j’ai dit que je tentai hein !

Danni Mur d’escalade:

Keagan Mur d’escalade:


© EKKINOX
  



Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Dim 31 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:11

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:25

parkour
ft. inscris.
Quel petit malpoli je pouvais faire. Voilà les propos de mes parents, je n'ai pas eu la décence de me présenter en premier, je ne suis pas un gentleman. Autant dire que je m'en foutais et que j'y avais pas spécialement pensé. Après tout, j'étais un peu trop dans le mouvement sportif et compétitif qui s'était installé. De plus il y a eu la sensible gamelle de la Poufsouffle, qui semblait être la sœur de Snow si je ne dis pas de conneries. Il avait dû m'en parler entre les lignes d'une conversation qu'on a eu, mais je n'ai pas spécialement envie de ressasser ça. J'espérais tout de même un bon rétablissement, je n'ai pas un cœur de pierre et je ne me nourris pas du malheur des autres de cette façon. Mais vu la situation, j'avais décidé de suivre Callie. La confusion demeurait mais au final, l'esprit de compétition se réinstaura de lui-même. Je soufflais, ma question destinée à ma dite partenaire, j'ai bénéficié d'une réponse relativement vite. Callie Mulligan, oh ce nom demeurait dans un coin de mon esprit. Je faisais l'effort de faire bonne figure en me creusant les méninges. Claquant des doigts pour lui indiquer le fait que cette identité ne m'était pas inconnue - loin de là. Voilà, un petit saut sur place pour enfin libérer quelques mots.

« Oh ! Mais t'es euh... dis moi si j'me trompe, Captain Poufsouffle ! »

Alors je sais pas si je dépassais les bornes. Je ne connais pas la patience des autres, surtout pas de miss Mulligan justement. Saura t-elle prendre ces propos à la légère ? En fait j'espérais réellement qu'elle apprécie cette touche visant à bannir les barrières et que notre côté loquace puisse ressortir pleinement. Il n'y avait que du bon à tisser des liens, et comme quasiment aucun filtre ne subsiste entre mes pensées et mes lèvres - cette phrase est sortie naturellement. « Moi c'est Lloyd, Lloyd Ethelred. » Simple net et précis, un élève comme un autre. J'ai beau escalader les tours de l'école, je ne suis pas connu pour autant - même par les bagarres où je suis enrôlé ou que je provoque. Je suis un peu lambda, mais je sais ce qui me différencie des autres bien heureusement. Après quoi nous retournions vers les barbelés, quelle plaie. Moi qui avait eu la satisfaction d'être allé jusqu'au bout. Voilà que l'on était mal partis... Je reprenais la course, j’emboîtais même plutôt. Elle avait pris un rythme plutôt remarquable. J'en oubliais qu'elle faisait partie de l'équipe de Quidditch tant ce sport ne m'avait pas réellement marqué malgré son côté populaire.

J'ai vécu dans le monde magique mais le Quidditch m'intéresse autant qu'un moldu lambda se fout du foot. Mais j'éprouvais du respect pour les joueurs de Quidditch qui eux réalisent de réelles prouesses risquées. C'est ironique quand on y pense, mais c'est ainsi. Moi-même je risquais ma vie, voir plutôt mes membres à faire des acrobaties et rejoindre les hauteurs les plus improbables. Et voilà que je le traversais sans plus de difficultés pour ensuite me redresser, laissant de côté la poussière incrustée sur mes vêtements. Ils étaient là pour ça de toute façon, je regardais Callie qui semblait déterminée - alors que le mur d'escalade se dressait un peu plus loin. Me massant la nuque, bougeant les épaules et faisant craquer mes phalanges : j'estimais être prêt. « Here we go ! » Criais-je avec enthousiasme alors que mes pas me guidèrent d'une façon assez hâtive vers la troisième épreuve, prêt à monter aussi agilement qu'un singe. L'escalade, un mur comme ça ne m'opposera aucune réelle résistance. A moins qu'il soit ensorcelé, ce serait ironique tiens...

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:04


Chris & les inscrits

Parcours d'obstacle
Chris, toujours tout seul dans le parcours, avait réussi à sauter la haie. Bon, ce n'était pas un grand exploit, il avait finit en haut de la haie car il n'avait pas pris assez d'élan et avait dû jouer des coudes pour aller de l'autre côté. Mais il avait réussi à le faire et il en était plutôt fier.

Il se remit debout et commença à regarder la suite du parcours. Génial, la prochaine étape était des barbelés sous lesquels il fallait se mettre à ramper... Pourquoi il était venu ici, pourquoi? Surtout juste avant de rentrer à l'USL en septembre... Il se remit à condition, se remotiva lui-même en pensant à Rachel (sa meilleure amie) et Darren (son petit-ami) bien au chaud chez eux et il se remit en route pour la suite.

Il arriva enfin à hauteur des barbelés et se décida à se mettre à ramper. Mais avant de le faire, il regarda où en était ses camarades. La plupart semblait bien s'en sortir tandis que d'autres galéraient autant que lui. Au moins, il n'était pas le seul à galérer dans ce parcours et ça se voyait. Du coup, ça le remotiva encore un coup.En plus, il se dit que la plupart ne le verraient pas l'année dernière car ils seraient encore à Poudlard... Du coup, ça le reboosta aussi tranquillement et il se mit même à chantonner dans son coin avant de se mettre en position de rampage.

Il sourit et commença à se mettre en route vers les barbelés. Il se mit à terre, pensa une dernière fois à sa famille et ses amis et commença à passer sous les barbelés tranquillement... Espérons que tout se passe bien cette fois et surtout qu'il s'en sorte sans mal.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Les barbelés:


Dernière édition par Chris Hummel le Mer 3 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:04

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:14


Quel parcours de dingue !

Une haie, puis encore une autre. J’avais l’impression d’être en pleine aventure et à vrai dire, c’était amusant. J’évitais de penser à ce qui était arrivé à la fameuse January et considérais simplement qu’elle avait manqué de chance. Féline, agile, prudente, je franchissais le tiers de cet obstacle en faisant de mon mieux. Je ne le faisais pas parfaitement, évidemment, mais je m’en sortais bien. Quand je retombai sur mes fesses suite à un mauvais saut, je me relevai sans trop broncher et recommençai à bondir comme un chat. Une fois, je pus apercevoir les autres concurrents devant moi, lorsque je campais sur le sommet d’une haie. La vue que cela m’offrait m’aidait à me situer et à me faire une idée de la distance requise qui me restait avant de pouvoir en dépasser quelques-uns. Ils ne perdaient rien pour attendre. Je me laissai glisser sur le sol avant d’entreprendre un nouveau saut. Mais ce fut à ce moment-là que je sentis du mouvement à proximité. Je m’interrompis, intriguée. Tournant les yeux à droite et à gauche, je finis par apercevoir la jolie bouille de Louna. Tiens, je pensais qu’elle s’était levée en même temps que les autres, non ? Elle était encore plus en retard que moi, bien qu’elle venait de me rattraper à la vitesse d’un guépard en action. Je lui souris, visiblement soulagée et heureuse de voir que je n’étais pas la seule dans ce cas. De plus, c’était toujours plus chouette d’affronter ces épreuves à deux que seule. Je me fis donc un plaisir de l’attendre sur un ton amusé. Je pouvais la voir se débrouiller à merveilles avec les obstacles verts même si elle semblait un peu écorchée à certains endroits. C’était normal, après tout. J’avais l’impression que les moniteurs n’avaient fait preuve d’aucune pitié ; au loin, on pouvait déjà remarquer la présence de barbelés. Peut-être que nous étions préparés à une future guerre à Poudlard ? Cette idée ridicule me fit bien rire mais je m’éclatais à l’idée d’y apporter une importance.
Quand la belle Serpentard fut enfin à ma hauteur, mon sourire n’en fut que plus grand. J’étais vraiment ravie d’être avec Louna. C’était une fille adorable, sympathique et cool avec laquelle on pouvait rire de tout et faire les plus belles conneries de l’année. Je me souvenais encore des bombabouses et des petits feux d’artifice qu’on avait lâchés dans un couloir. Le concierge nous avait presque coursées jusqu’à ce que nous nous soyons cachées dans une salle inutilisée. C’était d’ailleurs ce jour-là qu’elle avait appris la nature de mes sentiments pour Keagan.
« Dis pas ça, Louna ! En vrai, on fait exprès de leur laisser de l’avance parce qu’on est trop fortes et que ce ne serait pas gentil de notre part de gagner trop vite. » Répondis-je en riant doucement.
La brune possédait toujours le don de me faire rire avec tout et n’importe quoi. Mais même dans l’amusement, une part de sérieux devait s’instaurer. Maintenant, il était temps de tout déchirer et de prouver qui étaient les boss, ici !
« Allez, let’s go ! Le parcours ne va pas se faire tout seul. » Ajoutai-je en m’élançant dans les airs, toujours en conservant ma bonne humeur.
Quelques dernières haies restaient avant que l’on puisse atteindre l’étape suivante. Dans la bonne humeur, nous pûmes finir la première épreuve sans trop d’écorchures. Désormais, il ne restait plus qu’à passer à l’obstacle militaire. Je savais que les barbelés étaient une invention moldue, alors je m’étonnais que l’on puisse les employer à ces fins, dans un milieu de sorciers.

1,3 : Phoebe parvient à se hisser sous le barbelé sans problèmes. Elle en ressort donc indemne ! Au passage, elle parvint à extirper Chris de sa difficulté en lui arrachant un peu les vêtements du garçon.
2,4 : Misère ! Les barbelés, ce n'est pas aussi simple que les haies. Voilà que miss Phoebe s'emmêle les pinceaux et ne parvint pas à s'en sortir sans se blesser. Elle est coincée. Au passage, elle croise Chris qui est dans le même cas qu'elle. Help Louna ?
5,6 : Phoebe arrive difficilement à s'en sortir. Elle perd trop de temps, se met à rager et s'écorche pas mal au niveau des bras et des jambes. Quelle terrible épreuve... Mais le pire, c'est qu'en sortant de sa misère, elle oublie complètement de sauver Chris !

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Jeu 4 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:14

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN ▬ Le repos, c'est pas tout de suite.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: